Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 11/07/2023 à 12:45
A fuir! Produits décongelés pas frais....trop cuits et de surcroît je cherche encore le sourire de la vendeuse
Le 09/05/2023 à 13:36
Le pire sushi que j'ai jamais goûté. Très sec, pas frais, sans goût sauf poisson avarié.
Le 24/04/2023 à 20:44
Super accueillant ! Le resto est très sympas, c’est très bon ! Prix très abordable ! On conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre magnifique retour sur notre restaurant ! On espère vous revoir très vite ! L'équipe O'sushi
Le 06/03/2023 à 18:34
Ayant prévu un repas entre amis, nous avions réservé la veille, pas de confirmation, bon, pas très grave pour un groupe de 4. Etant de nature prévoyante et ponctuelle, nous sommes arrivés dès 11h20 et avons donc patiemment attendu 11h30, l'horaire qui était indiqué sur internet et sur le panneau accroché à la porte du restaurant. Quelle ne fut pas notre surprise quand un employé arriva et nous informa que l'établissement n'ouvrait qu'a 12h ! Étrange... Nous patientâmes donc jusqu'à l'heure annoncée dans un square non-loin dudit restaurant. Midi pétant, nous retournâmes devant la porte d'entrée, étrangement, il n'y avait toujours pas âme qui vive, quand soudainement, le même employé sortit sans un mot tout en nous regardant dans les yeux et en fermant le restaurant à clé. Que d'aventures ! Au final, pas de sushis, ce sera Italien !
Le 22/02/2023 à 22:48
Nourriture excellente, personnel très gentil, super soirée pour un couple je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos 5 étoiles et merci de nous recommander ! Un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de ce que nous proposons. L'équipe Oriz
Le 17/02/2023 à 22:22
Très petits sushis presque sans garniture, très chers. Très peu de variété. Soupe de bouillon très transparente avec 4 tranches de champignon. Salade de choux vinaigrée et 3 graines de sésame. Sachets de soja comptés (10 ml par menu). Si vous aimez vraiment les sushis, n'y allez pas. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de vous laisser le commentaire. Mais il faut dit le vérité aussi. D'abord vous avez commandé un seul menu des 13.90 euros pour 2 personne à partager et vous m'avez demandé est ce que assez pour vous deux adultes. J'ai dit bien sûr non, le menu est pour un seul personne, puis vous avez commandé une plateaux plus 6 goyza et l'air de mécontent. Un menu ,une plateau 20pcs plus 6 goyza pour 36.80euros, je pense que le prix est très correct, peux être le prix est un plus chère que Espagne. L'équipe O'sushi
Le 16/02/2023 à 16:54
Bon restaurant, produit frais de qualité, excellent rapport qualité prix, accueil très agréable, seul bémol le vin rosé n'était vraiment pas bon, nous l'avons signalé au moment de régler(on ne l'a pas bu) pas compté lors de l'addition c'est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre magnifique retour sur notre restaurant ! On espère vous revoir très vite ! L'équipe O'sushi
Le 30/12/2022 à 20:56
C'était très bon et la gérante est très gentille ! (Charlie, 8 ans) Mes parents valident également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Merci pour votre magnifique retour sur notre restaurant ! On espère vous revoir très vite ! L'équipe O'sushi
Le 05/12/2022 à 13:46
très bon sushis! qualité présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Igor Merci pour votre magnifique retour sur notre restaurant ! On espère vous revoir très vite ! L'équipe O'sushi
Le 24/10/2022 à 20:07
En tant que grand habitué je peux attester que c’est toujours aussi bon et frais :) Et le service est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour trop trop adorable. Trop content que vous ayez apprécié. L'équipe O'sushi
Le 10/09/2022 à 13:39
Formule excellent rapport qualité prix, décoration mignonne et sushis délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et votre description parfaite de notre établissement😉 Au plaisir de vous revoir L'équipe O'sushi
Le 27/08/2022 à 13:53
Très bon établissement ! La nourriture y est excellente et les produits sont frais !puis l accueil est vraiment top 👍🏾 Je recommande vivement ce resto!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Incroyable retour, nous vous en remercions 😍 On a hâte de vous revoir. L'équipe O'sushi
Le 17/06/2022 à 21:48
Super lieux pour manger des sushi je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre magnifique retour sur notre restaurant ! On espère vous revoir très vite ! L'équipe osushi
Le 30/04/2022 à 14:04
Très calme Très bon sushi super frais on s'est régalé Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solyne Merci pour votre retour trop trop adorable Nous aussi on est fan des sushis . Trop content que vous ayez apprécié L'équipe osushi
Le 23/04/2022 à 22:55
Un régale La dame est super gentil J’y retournerai et je recommande ++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au rapport qualité prix ;) On vous dit à très vite L'équipe osushi
Le 23/04/2022 à 20:15
Très bonnes brochettes. Pas de chaise bébé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . J'espère que à très bientôt. L'équipe osushi
Le 23/04/2022 à 18:56
Très bon accueil, endroit très agréable et la cuisine est incroyable. Beaucoup de mal à finir l’assiette car très copieux 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès Merci pour vos 5 étoiles et merci de nous recommander ! Un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de ce que nous proposons L'équipe osushi
Le 14/04/2022 à 21:43
Deuxième fois qu'on vient manger, toujours aussi bon ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩. Nous sommes ravis de vous revoir dans notre restaurant et à bientôt. L'équipe osushi
Le 11/04/2022 à 13:59
Très très bon, bonne qualité du riz dedans les makis et sushis, saumon délicieux. Petit bémol : le chou qui est immangeable car trop fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orasei Toujours un plaisir de lire ce genre de retour quand on est restaurateur 🙏🏼 Nous en sommes reconnaissant Encore un grand MERCI L'équipe osushi
Le 06/04/2022 à 21:58
Excellent, au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaelle Merci pour vos 5 étoiles et merci de nous recommander ! Un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de ce que nous proposons. L'équipe osushi
Le 05/04/2022 à 20:30
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. On vous dit à très bientôt.
Le 30/03/2022 à 15:18
Patron super accueillant et repas de très bonne qualité. Super qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité a des prix raisonnables L'équipe osushi
Le 14/02/2022 à 13:04
Pas ouf . Nous avons manger des California rolls le riz était très caoutchouteux et le goût n’y était pas la sauce sucrée très liquide enfin je recommande pas. De plus pas de chauffage il faisait froid dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients.
Le 09/02/2022 à 12:17
Service incroyable et essayez de parler très bien anglais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre Avis
Le 18/01/2022 à 21:12
Une horreur ! Dégueulasse, produits pas frais, mauvais goût ... jamais mangé des sushis aussi mauvais ! Fuyez 🤮
Le 17/01/2022 à 09:21
Très bon japonais sur Bordeaux ! Généreux en poisson, celui ci est bien frais et les prix ne sont pas excessifs. Top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci bcp pour votre note et votre avis. J'espère qu'à bientôt au restaurant. L'équipe osushi
Le 16/01/2022 à 10:12
Beaucoup trop d'attente.. et produit sur le tapis 4 choix seulement, et rien d'ajouter en plus... Les produits sont enfaîte servit par un serveur qui visiblement subissait le manque de personnel. Malgré qu'il soit débordé clairement il est rester disponible et à l'écoute. Nous avons attendu 1h30 pour être servit. Arrivé à 20h on a pu seulement finir notre repas qu'à 22h.. sans avoir sincèrement apprécié notre repas à cause de l'attente... quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Nous sommes désolés de lire que vous avez passé un désagréable moment . Nous nous efforcerons désormais d'améliorer la qualité de notre préparation et services, de manièr à éviter tous problèmes. Par contre, c'est une soirée exceptionnelle, nous avons une grande groupe d'anniversaire arrive juste avant vous, c'est pour ça le tapis est vide. Merci à votre compréhension. L'équipe osushi
Le 15/01/2022 à 14:10
Très bon restaurants avec des sushis frais et très bons! Leur soupe miso aux champignons et la salade de choux sont très bonnes dans les menus également. Le petit plus avec le tapis roulant pour quelques suppléments et des petits desserts comme les mochis est très appréciable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia Merci bcp pour votre note, j'espère qu'à bientôt au restaurant. L'équipe osushi
Le 10/11/2021 à 17:02
Très bon et très généreux en poisson ! Nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Merci bcp pour votre retour, et à bientôt au restaurant
Le 27/10/2021 à 01:51
Super restaurant ! rapport qualité prix très intéressant je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, et à bientôt
Le 22/09/2021 à 22:59
Honnêtement, les meilleurs sushis de Bordeaux à un très bon prix. Contrairement à d'autres, ils ne sont pas radins sur les portions, et pour 10€ seulement j'ai le ventre plein. Je suis une habituée depuis plusieurs années et la qualité a toujours été très haute, au point où j'ai l'impression de gaspiller mon argent dans d'autres restaurants à sushi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, at à bientôt au restaurant
Le 20/08/2021 à 20:54
Service discret et prévenant. Les sushi et maki sont très bons. Parfait pour une pause à midi!
Réponse du propriétaire :
Votre avis est précieus, je vous remercie.J'espere qu'à bientôt au restaurant.
Le 20/05/2021 à 18:42
Crosti de poulet à peine cuit + préparation bâclée. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avant tout, c’est toute l’équipe qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Sachez que nous prenons en considération vos remarques sur la quantité de plat, la satisfaction de nos clients est notre priorité L'équipe osushi
Le 13/01/2021 à 21:25
Chirashi commandé à emporter, préparé très rapidement, très bon, copieux en saumon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci bcp pour votre retour, à bientôt au restaurant
Le 19/11/2020 à 14:23
J'ai commandé à emporter pour manger un midi et je me suis régalée ! Service rapide, bon produit, personnel sympatique. J'y retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité a des prix raisonnables L'équipe osushi
Le 02/11/2020 à 12:03
Habitué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour les 5 étoiles. A bientôt L'équipe osushi
Le 26/10/2020 à 21:19
Simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩. L'équipe osushi
Le 24/09/2020 à 21:18
Établissement bien situé à quelques minutes à pieds de l’arrêt de tram de la cité du vin. Spacieux et propre. Règles d’hygiènes covid respectées et gel à disposition pour le client. Bon accueil et service rapide. Toilettes grandes et propres. Les mets sont bons et bien garnis, préparés minute. Bon rapport qualité-prix. Je vous recommande les Californias rolls, très frais, ainsi que les crevettes panées , croustillantes à l’extérieure et fondantes à l’intérieure: du bonheur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Merci pour votre retour et votre description parfaite de notre établissement😉 Au plaisir de vous revoir L'équipe osushi
Le 26/03/2020 à 11:24
Habitué des lieux, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté d'avis ! Et bien c'est chose faite : Obento propose pour moi le meilleur chirashi saumon de la ville. Je vous parlerai bien des autres plats mais je ne prends que ça tant à chaque fois je me dis diantre, c'était trop bon, à quoi bon tester autre chose ?. Bref si vous aimez les chirashi, allez-y les yeux fermés. Qui plus est le patron est adorable, et ça c'est important, ça a tendance à se perdre ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blurry Merci pour votre retour trop trop adorable Nous aussi on est fan des sushis . Trop content que vous ayez apprécié L'équipe osushi
Le 13/02/2020 à 22:50
Le cadre est sympathique, mais les sushis sont fades (on n'a pas pu faire la différence entre le thon et le saumon au goût), la sauce soja bon marché et le wasabi sucré. Vraiment déçu pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc Nous acceptons tous les retours du monde, même négatifs car ils nous permettent de progresser. Voila pourquoi nous cherchons toujours à comprendre ce qui s'est passé L'équipe osushi
Le 10/10/2019 à 14:50
Repas de midi agréable. Les sushis sont plutôt bons ainsi que les gyozas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Merci pour votre magnifique retour sur notre restaurant ! On espère vous revoir très vite ! L'équipe osushi
Le 22/09/2019 à 17:33
C'est mignon, déco simple et sympa. Niveau carte, il y a du choix, mais malheureusement le prix est assez élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette. La plupart des produits ont l'air d'avoir été décongelés... idem pour les desserts. La serveuse ne nous conseille pas. Je ne reviendrais pas, et ne ferais pas de pub ! Cf photo pour un bento à environ 15€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène Avant tout, c’est toute l’équipe qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. L'équipe osushi
Le 14/09/2019 à 16:01
Sympathique, service très agréable. Toujours gentils et accueillants. Des prix élevés (5€ 2 financiers thé vert) quand-même, ce qui est dommage car le lieu est prometteur (super bien placé) et la carte est cohérente. Les portions un peu petites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. L'équipe osushi
Le 03/07/2019 à 10:40
Dommage que ce lieux soit si peut fréquenté. C'est super bon , le lieu est superbe et les patrons sont trop gentils !!!
Le 02/07/2019 à 18:03
Pas très copieux... Mon file de saumon était aussi gros qu'un chirachi.... Service très lent
Le 09/05/2019 à 12:16
Un vrai morceau de saumon, un accueil très chaleureux et une déco moderne
Le 17/01/2019 à 09:14
Les bentos sont bons. Seul léger inconvénient, on sent la friture quand on sort du restaurant.
Le 13/01/2019 à 09:14
Très accueillant, des fritures de Qualité du choix et du goûts!!!!!
Le 20/12/2018 à 18:25
Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Accueil glacial et serveuse extrêmement désagréable. La soupe miso était fade, largement coupée à l'eau. Les sushis maki et california étaient lourd, trop de riz. Le poisson n'est pas de bonne qualité, saumon trop gras et à son odeur je doute de la fraîcheur du thon... à éviter !! C'est prendre les clients pour des pigeons
Le 14/12/2018 à 13:32
Le service laisse à désirer. La serveuse était très désagréable.
Le 12/12/2018 à 14:02
Nous avons été servis au bout d'1 heure d attente, la serveuse est très très désagréable, aucun geste commercial et même pas un merci aurevoir à la fin. Je ne recommande pas du tout!
Le 27/10/2018 à 14:21
Franchement décevant en livraison. Gyosa insipides, curry japonais sans sauce curry (Donc riz blanc plus tonkatsu sec seulement) . le tout pour un tarif somme toute élevé. Déçu
Le 11/10/2018 à 13:51
Un choix un peu restreint, le poisson est frais, et la serveuse n'est pas très agréable.
Le 05/10/2018 à 16:26
Japonais avec des plats qui changent un peu des sushis etc.
Le 13/06/2018 à 14:04
J’ai jamais rien mangé d’aussi bon! Belle deco, accueil chaleureux, le repas incroyablement bon je recommande
Le 29/04/2018 à 21:28
Le chicken katsu kare était bon mais plusieurs choses ont fait baisser mon appréciation: -Les portions sont de taille régime (autant la quantité de riz, que de poulet, que de légumes au curry). L'idée est-elle de respecter le hara hachi bu (estomac rempli à 80%) ou de laisser les clients sur leur faim pour qu'ils prennent un dessert? - Le prix est inversement proportionnel à la quantité. - La serveuse ne connaît pas les plats qu'elle propose. Je lui demande en français un chicken katsu kare, comme noté sur la carte. Or j'ai du lui pointer sur la carte et qu'elle me dise, ha! Un E4!. Quand un serveur ne parle pas japonais dans un restaurant japonais, la moindre des choses est qu'au minimum il connaisse la carte! - Qu'elle est cette mode de paresseux de ne plus appeler un plat par son nom mais par un code, comme dans plus en plus de restaurants asiatiques??? Vous imaginez-vous un serveur vous dire: Pour suivre votre E4, je vous conseille un P3 en cuisson C3-C4, accompagné de L7 et un V12 très frais. Et pour finir vous aurez le choix entre le D1 et un D3.
Le 17/01/2018 à 21:24
Je n'ai jamais reçu ma commande uber eats, je contact le restaurant et on me raccroche dessus en me disant qu'on ne peux rien pour moi ! Aucune écoute du client ! Inacceptable !
Le 03/12/2017 à 11:45
Très bien, délicieux et accueil soigné. Prix correct
Le 10/11/2017 à 21:31
Plats pris à emporter : beaucoup de riz, peu de garniture, chirachi réduit à la portion congrue, ghioza blancs et mous dessus et brulés dessous. Les baguettes ne sont pas fournies, deux serviettes pour 4. Il faut au moins 50 euros par personne pour manger à sa faim et franchement, il y a de meilleurs endroits pour les dépenser. Vraiment une grosse déception. Première et dernière fois dans ce restaurant.
Le 13/10/2017 à 12:14
Ambiance sympathique, rapport qualité prix très bon, et menu de bonne qualité. Parfait pour les étudiants ou autre. Plat a emporter possible.
Le 13/10/2017 à 07:53
Cuisson du poulet réussie pour le kara-age, c'est appréciable.
Le 30/09/2017 à 13:08
Nous y sommes allés en soirée, et nous n'avons pas été déçus. Les sushis sont excellent, le riz était moelleux et non sec. Le poisson ( saumon et thon ) était très frais et très goûteux. Nous y retournerons c'est sur, d'autant que le rapport qualité/prix est vraiment satisfaisant. Merci aussi au personnel, souriant et très aimable avec nous. On a passé un très bon moment.
Le 07/09/2017 à 15:03
Excellents Sushis. Bonne table accueil sympa. Parfait.
Le 10/08/2017 à 22:13
Pas trop mal mais malheureusement tout semble industriel et nous avons été un peu déçu de ne pas avoir de maki dans le bento :( le personnel est souriant et accueillant mais je ne pense pas recommander là bas.
Le 03/03/2017 à 00:09
Ce restaurant est tout simplement très bon! Nous sommes venus par hazard et c'était excellent! Les poissons sont bien frais et goûteux; le personnel accueillant et agréable; excellent gout et rapport qualité/ prix. Superb!
Le 28/02/2017 à 20:35
Repas livré par Deliveroo. Bentos copieux mais manquent de saveur. Les viandes un peu caoutchouteuses, les sauces trop basiques. La question du surgelé se pose.
Le 25/02/2017 à 22:12
J'y suis allé plusieurs fois, c'est très bon . L'accueil est super et les plats sont très bien préparé ! Je recommande
Le 10/02/2017 à 00:01
Délicieux! Un nouveau lieu à découvrir à proximité de la Cité du vin. Trés bonne qualité pour le prix!
Le 09/02/2017 à 23:48
très bonne surprise! cuisine authentique, service chaleureux, jolie déco!
Le 07/02/2017 à 21:10
Bon repas, bonne présentation, prix non élevé. Des serveurs à l'écoute. Que demander de plus ? :)
Le 27/01/2017 à 13:51
Lieu propre- accueil sympathique mais plus d'une heure d'attente pour un simple plat. Plat non travaillé - surgelé en provenance de Picard (on a vu le chef chercher dans sa réserve au milieu des clients les emballages). À ré-tester dans quelques mois. Ils sont peux être en rodage...
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?