Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 18/11/2023 à 19:11
Une tuerie , encore aujourd'hui un bon américain brochette-saucisse Je me suis régaler 🥰
Réponse du propriétaire :
Content que vous vous soyez régaler ☺️ Merci beaucoup pour votre retour 😉 à bientôt chez ô Deliss’burger
Le 13/11/2023 à 18:26
je reviens tardivement (1mois) sur mon expérience suite à un échange ce week-end avec nos proches. Lors d'une soirée avec ces derniers nous avons fait le choix de prendre des américains auprès de cet établissement, que nous connaissions du temps de l'ancien gérant, à l'époque nous habitions la commune de Rouvroy . Lors de notre arrivée j'ai visuellement eu un doute sur les frites , mais nous avons pris la commande tout de même. Nous étions 7/8 convives, je n'avais pas pour ma part apprécié le repas (les frites étaient particulières en texture) je pensais à un pb de graisse à frite . j'ai été d'ailleurs malade durant la nuit. suite à une nouvelle réunion entre amis, ces derniers m'ont tous remonté le même genre de problème que j'avais vécu. Je me permets donc de faire cette démarche, afin de vous conviez à être plus vigilant . pour faire suite à votre réponse mon bon monsieur et de façon à vous remettre en question, la réponse à votre interrogation est la suivante Au-delà de 200°C (400°F), l’huile se dégrade et l’absorption des aliments augmente. Voilà pourquoi on recommande généralement une température de friture qui se situe entre 155°C et 180°C (311°F et 356°F). Mais ce n’est pas tout : des températures supérieures entraînent l’apparition d’acrylamide et de plus une petite astuce Astuce : Respectez toujours le rapport d’un poids de frite pour 6 poids d’huile de manière à maintenir la température à des niveaux de friture. de plus je ne passe mon temps sur les réseaux et comme beaucoup en activité avons d'autres priorités que de devoir s'assurer du professionnalisme des gens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d’abord, si le repas n’était pas à votre convenance je tenais particulièrement à m’en excuser car la satisfaction de ma clientèle reste une priorité. Ensuite je ne comprends pas pourquoi avoir attendu un mois pour vous plaindre d’une mauvaise aventure que vous auriez rencontré dans notre établissement et ce surtout si comme vous le dites vous avez été malade 🤔 . À votre place je n’aurais pas attendu aussi longtemps et j’aurais même peut-être cherché à contacter le gérant de l’établissement pour lui expliquer ma mésaventure . Vous dites également avoir eu un doute sur les frites mais avez tout de même pris commande. Pourriez-vous vous nous expliquer en quoi vous aviez des doutes ? Peut-être sur les frites blanches précuite sur la reserve à frites qui attendait le deuxième bain de cuisson 🤔 L’huile est changé de façon régulière et entre chaques changement elle est filtrée afin de nettoyer les crépines au fond de la cuve pour éviter tout dépôt de graillons (petit résidu noir de frites brûlées). Donc le souci ne pouvait pas venir de là 🤷♂️. Toujours est-il que je ne dis pas que nous soyons parfaits et irréprochables car je ne pense pas que nous le soyons, mais votre avis aussi tardif me laisse à douter de votre passage dans notre établissement. Je vous souhaite malgré cette mauvaise remarque une belle et agréable soirée.
Le 02/11/2023 à 21:14
Frites excellentes, la cuisine est super bonne merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ☺️ C’est très gentil 😉. Content que vous vous soyez régaler 😃. À bientôt chez ô Deliss’burger
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rouvroy ?