📌 455 Prom. des Anglais, 06200 Nice
💬 619 Avis
Le 26/12/2023 à 00:34
Mon séjour au Novotel Nice a été véritablement exceptionnel. L'accueil chaleureux du personnel a créé une atmosphère agréable dès mon arrivée. Le petit déjeuner était délicieux avec une grande variété d'options. De plus, la propreté méticuleuse des chambres a vraiment contribué à rendre mon séjour confortable. Je recommande vivement cet hôtel et espère y revenir lors de mes futurs voyages à Nice
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. Quel plaisir pour notre équipe d'apprendre votre satisfaction ! Il n'y a pas meilleure récompense. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes et serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Passez de joyeuses fêtes ! Alizé - service expérience client
Le 17/12/2023 à 16:57
Dès l’accueil, il y a la qualité de l’écoute et le vouloir assurer le confort et bien être.
Le 14/12/2023 à 14:48
très satisfaits de l'accueil et du cadre votre enquête de satisfaction un peu longue
Le 11/12/2023 à 07:02
Parfait je conseille largement le service navette petit déjeuner accueil Tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 04/12/2023 à 11:12
Nous devions prendre l’avion et malheureusement le vol a été annulé. La compagnie nous a donc donné deux chambres dans cet hôtel. Arrivées sur place vers 01h15, nous faisons l’enregistrement et demandons poliment à la personne en charge de la réception les horaires pour le petit déjeuner ainsi que le repas du midi (afin de nous organiser). Le monsieur nous dit « je sais pas pour le midi si c’est inclus je pense pas » on lui dit que si. Nous réitérons la question et nous dit « Vous voulez vous disputez ou vous voulez une chambre pour dormir? » puis « revenez demain et vous verrez avec mes collègues ». Ensuite nous avançons vers l’ascenseur et il hurle « plus vite, et faites pas de bruit, allez au 5eme étage allez allez ». On ne faisait pas de bruit et étions en train d’attendre l’ascenseur. A part ceci, la proximité avec l’aéroport+ le petit déjeuner+ le repas du midi et les autres personnels de l’hôtel top
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nice Arénas. Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience. Sachez que nous notons votre retour et le partageons à nos équipes dans le but de toujours améliorer la qualité de nos services. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement Alizé - service expérience client
Le 04/12/2023 à 00:15
Un bel établissement très confortable! Super buffet pour le petit déjeuner! Du personnel efficace et sympathique, particulièrement Moussa et Melissa, un grand merci à eux !!
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Alizé - service expérience client
Le 02/12/2023 à 12:00
Personnel compétent et agréable Rénovation réussie.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. Quel plaisir d'apprendre votre satisfaction ! Nous sommes heureux que nos espaces rénovés vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 28/11/2023 à 22:43
À chaque fois je me sens à la maison dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillons lors de vos séjours. Au plaisir de vous revoir la prochaine fois, Alizé - service expérience client
Le 25/11/2023 à 08:57
Je trouve que le personnel est assez suffisant et pas super présentable , Ils manquent de punch et de dynamisme. Les prestations moyennes , literie confortable, chambre impeccablement propre mais d’une manière générale je trouve que ça a bien baissé le standing des Novotel ces dernières années .
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nice Arénas. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous notons tous vos retours et les partageons à nos équipes dans le but de toujours améliorer la qualité de nos services. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Alizé - service expérience client
Le 21/11/2023 à 21:31
Très bon accueil, jolie chambre confortable. Un effort à faire côté accueil du restaurant. Nous avons été bizarrement accueillis par un c'est pour quoi ? J'avais envie d'en plaisanter mais... ni bonsoir ni un mot en nous installant à table, après que nous ayons confirmé que nous voulions dîner ... Petit déjeuner super, très varié, bien présenté et copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu. Veuillez nous excuser pour la mauvaise expérience dans notre restaurant, nous notons les points relevés et les partageons à nos équipes dans le but de toujours améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 17/11/2023 à 17:17
Toilettes sales (extréments) Serviette sale laissée sous un meuble bas (en ouvrant la porte, sur la droite). Pas trés tolérable à ce niveau quant même
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nice Arénas. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience exprimé et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Alizé - service expérience client
Le 17/11/2023 à 09:26
Hotel proche de l'aéroport, très bon rapport qualité prix, personnels accueillants, bon restaurant, super room service et enfin un hôtel qui propose un super petit déjeuner. Continuez mais ne vous endormez pas sur ces lauriers comme votre voisin...
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 27/10/2023 à 14:46
En déplacement professionnel, j'ai apprécié mon séjour au sein de cet hôtel. Points positifs : Proximité de l'aéroport et non loin du tram / propreté et confort de la chambre / disponibilité d'un restaurant au sein de l'hôtel, plats appréciés / calme / personnel agréable. Points négatifs : Quartier d'affaire sans vie à très proche proximité / impossibilité d'aérer par l'ouverture même partielle d'une fenêtre (présence VMC / clim)
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. Nous notons les points relevés afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 26/10/2023 à 14:12
Malgré la réhabilitation des chambres, les prestations sont assez décevantes. Vous louez la chambre pour 2 personnes, il n'y a qu'un seul peignoir et une paire de chaussons. Pour environ 170 euros une chambre supérieure, c'est vraiment le tout à l'économie. Côté restaurant, une amélioration dans la qualité, le service reste toujours très aléatoire. Si d'autres hôtels de l'aéroport proposaient un service de navette vers les terminaux, je passerais très certainement à la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nice Arénas. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous partageons les points relevés à notre équipe afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Alizé - service expérience client
Le 19/10/2023 à 10:58
hôtel conforme à son niveau de prix, malgré l absence de réduction en semaine; hôtel pas visible depuis l'aéroport 1, comme le Sheraton ou l'Ibis, absence d'info au niveau de l'aeroport pour y aller à pied;
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous notons votre retour concernant la signalétique et partageons la remarque à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 18/10/2023 à 14:13
c'est devenu mon hôtel réfèrent à Nice
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre bonne note suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 15/10/2023 à 18:12
Confort, propreté, espace, accueil, le plein de bons points
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 14/10/2023 à 06:51
Personnel professionnel et sympathique Chambre spacieuse calme Restaurant très correct Service navette pratique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 10/10/2023 à 09:36
Situé juste à côté de l'aéroport. La chambre vue mer donnent également sur les pistes 👍 L'hôtel a une excellente isolation phonique : on n'entend ni la circulation, ni les avions. La chambre sans moquette au sol est spacieuse, déco moderne et bien agencée. Présence d'une salle de fitness, d'un parking et beaucoup de choix pour le petit déjeuner sous forme de buffet (salé et sucré) Hôtel à recommander pour sa localisation et ses prestations.
Réponse du propriétaire :
Cher Michaël, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 06/10/2023 à 06:48
Très bon hôtel pratique avec sa navette pour l’aéroport et surtout un accueil exceptionnel dans son sens du service et sa convivialité ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction. Nous la partagerons à l'ensemble de nos équipes ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 04/10/2023 à 19:00
Equipe accueillante
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas Aéroport. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille au quotidien pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 03/10/2023 à 22:54
Très bien accueilli par le service navette. Super accueil au restaurant aussi. On sent le plaisir d'accueillir. Merci à vous
Le 30/08/2023 à 09:25
Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir si vous avez une chambre disponible (client) La réponse Oui-Oui messieurs j'ai 50 chambres pour ce soir Non non monsieur non non j'ai aucun chambre au revoir et raccroche au nez Bravo Si vous voulez je peux vous envoyer l'enregistrement téléphonique pour voir qui c'était à la réception et de prendre des mesures
Le 03/08/2023 à 01:10
Bel hôtel, je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour au Novotel Nice Arénas Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 02/08/2023 à 23:37
ATTENTION : Parking non sécurisé, très très peu pratique et PAYANT de surcroît !!!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Nice Arénas Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre parking est pourtant sécurisé. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Alizé - service expérience client
Le 25/07/2023 à 18:38
Le placement : à 7 min à pied du tram, environ 30min de tram pour aller au centre ville. À deux stations de l'aéroport. Réception : de l'eau fraîche proposée à l'entrée, joli cadre, personnel très agréable. La chambre: pas mal. Petite salle de bain avec douche italienne. Produits pour se laver: marque ritual's. Deux dosettes de café, qlq sachets de thé, du sucre. Une carafe vide à disposition, une petite bouteille (en carton) d'eau au frigo. Room service: prix abordables. Dommage que les agents ne respectent pas le papier ne pas déranger et entrent quand même pour faire la chambre. Sinon on ne souhaite pas que vous entriez, n'entrez pas. Respectez notre intimité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant votre retour quant au service de nettoyage des chambres, veuillez nous excuser pour la mauvaise expérience exprimée. Nous ferons remonter l'information à notre direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 24/07/2023 à 18:49
L’emplacement n’est pas très proche de la ville, mais il y a le transport vers la ville à la porte, l’hôtel est neuf et propre ! Il y avait un parking souterrain, malheureusement il n’y avait pas de piscine !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Novotel Nice Arénas Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous apprenons votre satisfaction. L'hôtel est effectivement situé en face de l'aéroport, à 10 minutes du centre-ville accessible en tramway. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Alizé - service expérience client
Le 03/07/2023 à 11:48
Très bel hôtel à proximité de l'aéroport et du tram pour rejoindre le centre ville. Les chambres sont superbes et la télévision gigantesque. Dommage que lors de mon séjour la fonction cast ne marchait pas. Le petit déjeuner est incroyable. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 15/06/2023 à 23:35
Près de l'aéroport, parfait lors d'une arrivée tardive. Chambres propres, mais celle que j'ai eu, 214, près de l'ascenseur, trop bruyante à cause de celui ci et j'entendais les bruits de l'eau tombant dans les évacuations des toilettes venant des chambres au dessus. Petit déjeuner était bien et varié
Le 08/06/2023 à 07:53
Grande Chambre agréablement décorée Par contre j étais au premier étage , donc vu sur le toit de l réception Mais surtout un bruit de moteur de Clim qui vibre en permanence ( pas la mienne c’est je l avais éteinte) mais celle sans doute du groupe froid … Éviter le 1er étage …
Le 29/05/2023 à 23:56
Sur place tous les 2 mois le restaurant est de qualité et la salle de sport bien fournie
Le 09/05/2023 à 20:57
Bien situé et superbe vue sur l'aéroport
Le 07/05/2023 à 22:18
Bien pour du dépannage.
Le 12/04/2023 à 10:35
Excellent séjour Proximité aéroport Aucun bruit ds l hôtel Restaurant ouvert de 12h30 à 22h30 Parfait séjour
Le 01/04/2023 à 23:44
Soirée d'anniversaire au restaurant Novotel Arénas Nice au top. Personnel très sympa, Déco super, Repas excellent, Merciiii pour tout 🤗 Si vs êtes pas loin et que vous souhaitez manger un bou seul ou à plusieurs,à tester. Du choix sur la carte et prix raisonnable
Le 30/03/2023 à 21:42
J’ai pu dormir dans cet hôtel plusieurs fois à titre professionnel. J’ai désormais l’occasion d’y dîner très régulièrement. Toutes les équipes sont avenantes, souriantes, dynamiques et ont le sens du service. Ça fait plaisir et c’est pour ça qu’on y revient. Les installations sont propres et entretenues, ça apaise. Merci à tous pour votre bienveillance régulière pour ne pas dire permanente !
Le 26/03/2023 à 11:17
Très bon accueil, petit déjeuner incroyable et les femmes de chambre sont très bienveillantes (merci à Jamila pour son sourire et son professionnalisme !)
Le 21/02/2023 à 18:58
Très bel hôtel, chambres spacieuses, propres, salle d'eau pratique, douche italienne,grande télévision. Tout m'a plu. Excellent petit déjeuner. Repas effectués pour un groupe de retraités, service impeccable, équipe jeune et dynamique. Merci je recommande vivement cet hôtel
Le 05/01/2023 à 11:42
Super hôtel
Le 21/12/2022 à 05:50
Belle chambre, personnel compétent, restaurant agréable
Le 26/11/2022 à 08:35
En séminaire professionnel 2 jours, tout était parfait merci beaucoup Très bel hôtel, très proche de l'aéroport, super équipe dans tous les services, ma chambre était nickel, et très propre. La restauration, le petit déjeuner, les pauses.... parfait et la soirée super idée la soirée casino
Le 25/11/2022 à 11:15
Tres beau novotel dans son nouvel esprit avec lobby et chambres rénovées. Equipe au top super souriante et dynamique. Et navettes toutes les 30 min pour l’aéroport
Le 23/11/2022 à 20:58
Chambre city business au top Accueil rapide et sympa En très net progrès Bravo et à bientôt
Le 18/11/2022 à 23:40
Hôtel idéalement placé à la sortie de l'aéroport, aucun bruit intérieur ou extérieur. Des chambres confortables et reposantes. Un personnel charmant, souriant, aimable à votre service.. Un bar Convivial, un restaurant superbe avec une cuisine délicieuse, d'un très bon rapport qualité-prix. L'accès parking indigo juste à côté, et ticket de parking pris en charge par la réception au check Out.. Le petit déjeuner est à tomber, un réel choix s'offre à vous, mais succombez aux madeleines maison et aux minis muffins chocolat un pur régal..
Le 17/11/2022 à 12:15
Malgré son emplacement près de l'aéroport, l'accès en ville est très pratique en bus et les chambres sont très bien insonorisées. L'hôtel est très sympa et bien entretenu. L'équipe très aimable et petit déjeuner au top ! Je recommande !
Le 12/11/2022 à 14:52
Je déconseille cette hôtel, bien insonorisée pour les bruits extérieurs comme l’aéroport et la promenade mais alors là les bruits intérieurs dans les couloirs et au-dessus ajouter au bruit des travaux le week-end c’est inconcevable pour le prix. Ménage mal fait et petit-déjeuner juste correcte. Ma seule étoile c’est pour la gentillesse du personnel
Le 06/11/2022 à 18:31
Chambre rénovée mais basique. Pas de minibar, plus de otel bureau et même pas une bouteille d'eau. Aujourd'hui c est le ninimum. Pour ne pas redescendre j ai dû boire l eau du robinet. Dommage pour un hôtel de ce niveau de prix. Mon prochain séjour sera dans un autre hôtel.
Le 01/11/2022 à 23:49
Toujours bien reçu dans cette hôtel. Une équipe dévouée, compétente, et toujours disponible avec le sourire. Les chambres rénovés sont superbes, au calme, à l'abri du bruit. Merci à vous
Le 17/10/2022 à 11:44
Chambre rénovée et spacieuse. Pas de bruit alors que j'avais vu sur la promenade et l'aéroport. Petit-déjeuner et cuisine de qualité
Le 07/10/2022 à 13:42
Chambre et salle de bain rénovées, pas de nuisance par rapport au bruit de la route et de l'aéroport (contrairement à certains commentaires que d'autres personnes ont laissées). Une étoile de moins car manque de professionnalisme du personnel du restaurant (commande oubliée, commentaires déplacés à l'encontre de clients étrangers qui ne parlent pas français,...)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions. Vos commentaires nous aide à améliorer constamment nos services.
Le 06/10/2022 à 00:40
Merci à Germain et à l'ensemble de son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous étions juste client du bar et du restaurant et du coup nous serons ravis de découvrir le reste lors d'un prochain séjour sur Nice. A très bientôt.
Le 04/09/2022 à 23:37
C’est vrai l’hôtel est en travaux ainsi que toute la zone derrière l’hôtel. Cependant : - l’hôtel est spacieux , rénové, lumineux, agréable - ma chambre était très basique mais confortable et surtout impeccablement propre - le restaurant de l’hôtel est agréable ainsi que le bar - a cause des travaux il vous faudra marcher entre 5 et 7 minutes pour arriver jusqu’au tram du parc phœnix - les alentours sont tout à fait sécurisants - ok il y a une petit activité péripatéticienne à côté de l’hôtel en bord de route mais cela ne crée pas de traffic ni rien d’inquiétant et d’ailleurs le Sheraton est juste à côté également. Je suis une femme seule et je n’ai jamais était inquiétée en marchant le soir dans les environs. - l’emplacement est idéal si vous pouvez marcher sans souci les 7 minutes qui vous séparent du tramway du parc phœnix sinon préférez le Novotel Suite juste en face du tramway ou bien le Novotel Cap 3000. Le tramway vous permet de vous rendre au centre en 20 minutes mais aussi de visiter Saint Paul de Vence et la fondation Maeght grâce au bus 400 à côté du tramway du parc Phœnix. - contrairement à ce que j’ai pu lire la navette entre l’hôtel et l’aéroport fonctionne parfaitement et ce toutes les demies heures au départ de l’hôtel sans réservation. Quand vous arrivez au terminal 2 vous pouvez demander la navette aux informations à l’aéroport puis vous irez porte A1 pour attendre la navette. Enfin je tiens à souligner la gentillesse de l’équipe de l’hôtel - exceptionnelle et chaleureuse.
Le 24/08/2022 à 22:49
Malgré des nombreuses mauvaises commentaires, notre séjour de 3 jours en famille c’est très agréablement passé. Chambre confortable, petit dej copieux et de bonne qualité ( a must have), personnel attentif et toujours à votre service. Parking avec prise pour VE ( 10A charge lente, mais efficace sur toute la nuit). Excellent 👌 !
Le 07/08/2022 à 23:43
Un nuit sur Nice pour un concert
Le 05/08/2022 à 22:37
Déçue de ce Novotel au niveau de la restauration : 4 plats différents commandés et tous mauvais (pâtes au beurre du menu enfant ultra salée, burger du menu enfant fromage sans goût, sauce béarnaise qui n'etait pas indiquée sur la carte, risotto au citron dont pas assez cuir et burger adulte idem que le menu enfant. Service ultra lent alors qu'il n'y avait personne, on a dû relancer plusieurs fois car les enfants s'impatientés et étaient fatigués. Je vous recommandé vivement de manger à l'extérieur
Le 03/08/2022 à 17:52
Très déçu de mon séjour dans cette hotel étant membres All A L je me suis orienté vers un des hôtels du groupe mais vite déçu en effet des travaux qui débute à 8h du matin En plein mois d'août alors que l'hôtel est full des bruits de perceuse/perforateur qui résonne dans la chambre alors qu'on dort au petit déjeuner j'ai entendu plusieurs tables en parler donc pas le seul à avoir remarqué. Pas de savon dans la chambre le 1er jours le 2e jour j'ai fait une réclamation à l'accueil on ma dit oui ça sera fait j'ai du mettre un mot à la femme de ménage le 3e jour pour en avoir dans la chambre. Rien pour accrocher ou laisser sécher ses sous vêtements/short la nuit (tringles retractable) alors qu'on est sur nice et que forcément il y aura des client qui vont allez à la plage.
Le 01/08/2022 à 15:49
En plein mois d'août. Réfection de l'étape supérieur . Marteau, scie et ponceuse en guise de reveil. Genial pour des vacances . .
Le 19/07/2022 à 14:29
Bon séjour l’hôtel est très bien mais faut passer un coup d’extermination dans les lits car on sens des bêtes quand on dort et se n’est pas très agréable de ce réveiller avec tout plein de bouton sur le corps mais bon je recommande comme meme cette hôtel
Le 17/07/2022 à 04:39
Les chambres sont trés vieille, aucune renovation, en entrant dans les chambres, on a l'air d'etre dans un hotel des années 80, ils ont juste renové la reception, trop cher pour des chambres pareille. En plus elles sont pas propres, des portes griffés, grilles de clim noires de saletés, douche devenu jaune tellement elle est vielle, canapé avec des taches de nourriture. Chambre catastrophique.
Le 16/06/2022 à 00:58
Insonorisation complètement inefficace, impossible de dormir avec les jeunes du quartier en bande qui font le bazar dans les chambres. On se croirait dans un hôtel minable de quartier. Pour 160 euros ça fait mal!
Le 21/05/2022 à 21:38
Un petit + pour cette hôtel... une NAVETTE GRATUITE qui vous emmène devant l'aéroport, très appréciable même à 5H du matin Attention ce service est facturer dans les autres établissements, donc sans hésiter je retournerais dans le Novotel, qui en plus à une très belle déco moderne, de très belles chambres, propres et un personnel aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL NICE ARENAS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Quentin LARRIEU
Le 04/05/2022 à 00:59
Je laisse un petit avis concernant cet hôtel où nous avons séjourner se week-end du samedi 30 avril au 2 mai nous somme arrivé tardivement le samedi nous avons eu la chance d’avoir un réceptionniste très agréable souriant accueillant et très gentille mes en se qui concerne la 2 eme nuit du dimanche à lundi nous somme tombée sur un réceptionniste désagréable qui nous a dévisager mon mari et moi quand nous somme rentré dans l’hôtel comme si nous étions pas les bienvenue vers les coup de 1h du matin une petite faim m’est survenue étant diabétique et pas de quoi me re sucrée je suis descendu à la réception pour prendre à boir et quelque chose à grignoté et j’ai eu la surprise Le réceptionniste a refuser de me servir en me disant que c’était fermée sachant que j’ai travailler dans un hôtel je précise le NH ou l’es réceptionniste sont là pour nous service à toute heure avec un mini bar à disposition pour les clients et à toute heures à cause de sont refus j’ai dû allée jusqu’à l’hôtel ibis ou le réceptionniste m’a gentillement accueilli et m’a gentillement servie à boir et a manger sans encombre le réceptionniste de l’hôtel ibis était surpris de ma venue et de mes explication concernant le service de l’hôtel où je logée sachant que l’hôtel ibis et beaucoup moin cher de l’hôtel où je loge mes je me rend compte que même si nous payons plus cher le service ne suit pas totalement donc autant allée dans un hôtel moin cher pour être mieux servie surtout pour le prix qu’on a payer mes je reste tout de même surprise de se qui c’est passer désolée pour les faute d’orthographe merci
Le 12/03/2022 à 09:33
Suite a une annulation de mon vol j'ai atterri dans cet hôtel au pied levé. J'ai pu profiter de la restauration d'un très bon niveau et surtout j'ai été vraiment très bien reçu par tout le personnel, très pro, très agréable, toujours une grande attention à ce que tout se passe bien, je me suis senti chouchouté avec courtoisie et distance. Mention spéciale au chef de salle, serveurs et serveuse du bar. Merci pour ce moment.
Le 15/02/2022 à 08:49
Super accueil chambre suite supérieur au top lit très confortable ! Chambre bien équipé ! Bon petit dej ! Ambiance très agréable !
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Quentin LARRIEU
Le 20/01/2022 à 00:44
Médiocre pour un 4 étoiles La chambre a vécu très déçu et ne parlons pas de la restauration On se retrouve dans une cantine même pas de nappages la carte affichée à l extérieur et à l entrée du restaurant ne correspondent pas à ce qu ils proposent Même pas le temps de finir l apéritif que votre plat arrive et le serveur s offusque de devoir reprendre le plat Suggestion également : la tenue du serveur est à revoir
Le 30/12/2021 à 23:01
Accueil agréable et professionnel au restaurant. Pizza reine très bonne. Nous avons été servis rapidement avec bonne humeur et aux petits soins malgré l'heure tardive (22h30) Au plaisir de revenir et de tester l'hébergement.
Réponse du propriétaire :
Merci en 2022 nous avons l'intention de continuer à vous satisfaire Bonne Année 2022!
Le 29/12/2021 à 00:31
J’ai manger au restaurant, c’était très bon avec des prix raisonnables, services irréprochables très professionnels merci à Touami et à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci et Bonne Année En 2022, notre passion sera de vous satisfaire encore.
Le 26/12/2021 à 14:43
Nous déjeunons pour la première dans ce lieu très lumineux où nous sommes reçue par une personne avec un accent charmant du Sud de l'Italie Marco. Tous le long du repas il étais aux petits soins. Je recommande vivement. A bientôt Lors de nos prochaines vacances. Gracié milles🤭🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Bonne Année by "Le 455" restaurant du Novotel Nice Arénas Aéroport. Marco pour vous servir...
Le 14/12/2021 à 15:16
Bien situé face à l'aéroport, à portée pédestre en 5mn. Belle vue dégagée des étages supérieurs. Mériterait un peu de rénovation mais bon rapport qualité prix. Personnel serviable et efficace
Le 16/11/2021 à 07:37
L'hôtel est très bien situé, proche de l'aéroport et à 3min à pieds d'un arrêt de bus. L'hôtel est très cosy, le personnel est aimable et la navette gratuite pour l'aéroport est très appréciable. Le petit-déjeuner est très complet, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir cuire mes œufs moi même à la minute.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt.
Le 04/11/2021 à 10:02
La politesse n’existe pas à l’accueil (arrivé le soir) et surtout au service restauration, certains serveurs ne portent même pas de masque. Je déconseille fortement le restaurant, on se fiche de vous, des raviolis au cèpes mais sans cèpes, des produits congelés et réchauffés, du faux « fait maison », pour un prix exorbitant et surtout malade le lendemain. Cependant la chambre était très bien et la literie confortable. Mais le repas de la veille reste vraiment en travers de la gorges.
Le 28/09/2021 à 21:54
Accueil au restaurant juste lunaire, chef de rang qui s embrouille avec les serveurs devant les clients (3fois) attente, serveur irrespectuel limite agressif. Plat non cuit ou trop cuit. Évidemment, on ne vous demande même pas si cela c est passé. On paie et le bonne soirée on oublie. Juste un big up pour le vigile s occupant des passes sanitaires, aimable et poli.
Le 23/09/2021 à 22:51
Punaises de lit, lecteur de carte pour l'ascenseur défectueux, demagnetisation des cartes de chambre incessante..bref pour un Novotel pas top !
Le 15/09/2021 à 00:21
Réveillé à 3h du matin par des piqûres de punaises de lit 🤮 Si le veilleur de nuit a été très attentif à la situation et m'a changé de chambre, je n'en dirais pas autant concernant le personnel de la réception et leur responsable! En effet, aucune excuse de leur part , rien du tout . Lors de mon départ, le réceptionniste m'a seulement dit qu'une remise de 40 euros avait été appliquée, hors non seulement j'ai réglé la totalité de la nuit , mais il a voulu me faire payer le surclassement dont j'avais bénéficié au regard de mon statut platinum. Soyez très attentif quant aux privilèges auxquels nous avons droit en étant que membres du programme de fidélité svp!!!! Sinon on ira voir d'autres établissements 🤷♂️
Le 15/08/2021 à 16:24
Superbe hôtel proche de l'aéroport. Nous avons été très bien accueilli par le personnel. Chambre très propre et conforme à la description. Parking disponible en sous-sol. Très pratique.
Le 31/07/2021 à 16:31
Personnel très acceuillant, chambre propre et confortable. Espace enfants très apprécié de nos deux petits de 5 et 8 ans. Resto très bon. Silencieux malgré l'emplacement. Nous ne nous attendions pas à autant de perfection. Ravis
Le 22/07/2021 à 08:15
Les prestations sont correctes, le personnel est accueillant et au service de ses clients. La navette est très appréciable pour se rendre à l’aéroport. Le restaurant propose des plats variés et le service est rapide. Cependant, je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit du fait que ma chambre était face à l’ascenseur. La literie serait à revoir aussi de mon avis.
Le 14/07/2021 à 14:26
Séjour superbe. Personnel au top. Toujours souriant, disponibles et très gentil. Je recommande a 100% cet hôtel. Propreté superbe.
Le 13/03/2021 à 13:23
Un hôtel de bon niveau. Pas beaucoup d'âme mais on ne s'attend pas à plus pour un hôtel situé dans une zone aéroportuaire de bureau.
Le 02/09/2020 à 17:33
J'utilise les salons d'entrée et le bar pour les rendez vous clients autour d'un café. La décoration a été refaite il y a peu et c'est très agréable de discuter dans ces salons, de plus avec l'espace qu'il y a en cette période sanitaire particulière aucun problème !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que notre nouvelle décoration vous séduise, au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 30/08/2020 à 20:13
Très contente de mon séjour, chambre propre linge de lit et de salle de bain propre. Un accueil très sympathique et à l’écoute , service petit déjeuner bien organisé 😊c’était cooollllll je le recommande 🤗
Réponse du propriétaire :
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables
Le 25/08/2020 à 18:40
Accueil chaleureux, un personnel toujours disponible et agréable! Les chambres sont belles et spacieuses! Et le petit-déjeuner en vaut le détour!!! 😍
Le 17/08/2020 à 17:03
Tout est bien sauf...le buffet du petit petit-déjeuner ou les gens portent peu le masque la terreau decu des aliments.....et le personnel dis rien...rien sauf que c c'inadmissible et que ilspeuvent rien...vous savez que c joué avec la vie des gens de pas faire appliquée la loie?la police es la pour mettre des amandes et vous ne faite rien...étant opere du cœur jai fai monte le plateau a l etage par une employer très correct mais c vraiment grave de laisser faire sous prétexte de /on y peu rien./
Le 13/08/2020 à 23:33
Rien à dire, le standard Novotel est là. De plus vue sur mer et promenade des anglais à proximité.
Le 09/08/2020 à 10:41
La variété des produits proposé ne sont pas top niveau de la qualité au niveau du petit déjeuner
Le 03/08/2020 à 00:33
Nous avons passés 12 jours dans cet hôtel et avons été un peu déçus par la qualité du service. Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. Cependant, nous avons noté qqs points négatifs : Une des personnes à l’accueil est mal aimable. Ce qui est vraiment dommage car les autres personnes étaient très serviables. Le service de ménage réveille le client très tôt et tape plusieurs fois à la porte pour vous faire sortir plus vite. Nous choisirons certainement un autre hôtel lors de notre prochaine escapade à Nice.
Le 06/07/2020 à 00:09
Mon mari et moi avons passé une super semaine au sein du novotel. Un grand merci à toute l’équipe du Novotel et à son directeur.
Le 06/07/2020 à 00:05
Super séjour en Famille nous avons manqué de rien une équipe disponible et serviable une équipe aux petits soins, des chambres propres un petit déjeuner complet et consistant un bar et un restaurant de très bonne qualité. Un ami nous a fortement recommandé cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. Je recommande vivement.
Le 19/03/2020 à 05:26
Agréable endroit et personnel prévenant. Tout est OK
Le 13/03/2020 à 06:46
Je laisse rarement des avis, mais là je dois dire que j'ai été étonné par l'accueil, la gentillesse du personnel, attentionné tout comme il faut. Bravo 👏👏👏
Le 09/03/2020 à 11:53
Hôtel comfortable, parking.
Le 10/01/2020 à 16:07
Rien à signaler ! Personnel aimable, navette gratuite jusqu'à l'aéroport. Chambre spacieuse, confortable et propre ; elle manque peut être d'une petite touche de modernité supplémentaire. Petit-déjeuner très bon, complet et copieux. A une dizaine de minutes de marche du T2, pour rejoindre le centre-ville en moins de 30 minutes. Je recommande.
Le 13/11/2019 à 14:21
bel hotel, chambre très confortable, cependant les bruits des travaux jusqu'à 22h... c'est limite Restaurant excellent
Le 15/10/2019 à 07:09
Petit déjeuner sympa avec un accueil chaleureux. Merci à toutes l'équipe.
Le 06/10/2019 à 20:06
Hôtel très bien situé. La nuitée passée au Novotel était convenable. La chambre était grande, le lit très confortable. Par contre il était très compliqué d'utiliser la télévision, peu de chaines francophone. La salle de bain était très propre mais le pommeau de douche trop près du plafond, gênant pour les grandes tailles. Petit déjeuner très copieux et bon.
Le 17/09/2019 à 19:09
Visite 2021 après cette année de covit je suis ravi d'avoir passé une semaine en leur compagnie je les ai senti hyper attentionné à l'écoute se mener en quatre pour faire en sorte que mon séjour soit le plus satisfaisant possible je tiens à féliciter Justine et Aglaé pour leur efficacité et leur sympathie bravo à toute l'équipe de cet hôtel qui m'ont permis de manger autre chose que du vieux ubert Continuer comme ça ne change rien
Le 15/05/2019 à 12:32
Maintenant trois NOVOTEL Aéroport dans le secteur... Les touristes viendront encore plus par erreur soit à l'Arénas soit au Suite ou Cap 3000... Déjà deux, c'est pas évident pour le quidam !!! Pourquoi ce choix d'un troisième ???
Le 20/04/2019 à 15:27
Excellent hôtel et très bon accueil 👍👍👍👍
Le 09/03/2019 à 13:08
Bon accueil personnel très aimable et professionnel !! Je reviendrai
Le 07/03/2019 à 00:02
Un Novotel. ... sans surprise toujours un bon niveau !
Le 05/03/2019 à 17:45
Bonne hôtel accueillant
Le 04/03/2019 à 07:34
Excellent accueil, personnel disponible et discret, courtois, un atout d'être face à l'aéroport aucune nuisance sonore, excellente literie. A recommander sans aucun problème.
Le 22/02/2019 à 15:36
Très belle chambre. Bien équipée et Propre. Personnel du bar et du restaurant très agréable et compétent
Le 15/02/2019 à 21:12
Agréable nuit passée au Novotel. La chambre etait grande, le lit très confortable! Nous avons été accueilli par un Monsieur brun très sympathique.
Le 14/02/2019 à 16:31
Très bien situé, facile d'accès accueil et restauration parfaits
Le 06/02/2019 à 15:36
La chambre superbe Et le buffet petit déjeuner excellent
Le 02/02/2019 à 07:54
Très bien accueilli. Efficace. Petit déjeuner excellent. Chambre silencieuse
Le 27/01/2019 à 15:38
Une nuit navette pratique pour aéroport chambre propre et calme
Le 13/01/2019 à 14:14
Pas sympa
Le 05/01/2019 à 09:40
Accueil excellente personnel de la réception professionnel et disponible très rare aujourd'hui dans les hôtels. Propre et bien positionné pour des séjours affaires et autres. Vivement conseillé.
Le 27/12/2018 à 19:02
Pratique, facile d accès
Le 17/12/2018 à 07:30
Très bon hotel à prix très correct en basse saison. Le restaurant propose des bons plats mais un peu cher
Le 13/12/2018 à 05:48
Très bon accueil, très calme. Service restaurant très, très long... mal organisée !
Le 04/12/2018 à 06:58
Très bien
Le 25/11/2018 à 11:44
Cool Franck tome+++
Le 08/11/2018 à 17:01
Personnel multilangues minibibliotheque dans le hall grands salons. Chambre propre entretien ok. Restaurant ok. Le plus au petit dej en chambre l eau detox et la baguette meilleur ouvrier de france. Fruits decoupes coupelle genereuse. Minibar renouvelle tous les jours. Personnel vraiment sympathique.
Le 02/11/2018 à 20:05
Très bien pour un repas professionnel ou un entretien. Personnel a l'écoute. Bien entretenu. Je recommande
Le 10/10/2018 à 11:24
chambre spacieuse juste la vue n etait pas tres sympat sur la parabole y le toi la reception accueillante tres bonne zone office
Le 07/10/2018 à 09:10
Week end Nice et Monaco
Le 30/08/2018 à 23:32
Chambre confortable, climatisée et bien isolée. Nous étions clients VIP mais nous n'avons pas eu le peignoir prévu dans la chambre. Ambiance un peu impersonnelle. Parking payant assez cher.
Le 24/08/2018 à 10:31
Pour une conférence, parking pratique sous l'hôtel et tarif adapté
Le 21/08/2018 à 10:24
un hotel classe personnel super aimable
Le 19/08/2018 à 21:26
Très pratique pour venir ou aller à l'aéroport, chambres très bien insonorisées, bon rapport qualité prix
Le 18/08/2018 à 13:34
Personnel à l'écoute et arrangeant, bon accueil et petit déjeuner très sympa!
Le 18/08/2018 à 09:49
fidèle depuis plus de 10 ans
Le 02/08/2018 à 19:39
Prestations correctes...attention à l'accueil au restaurant
Le 02/08/2018 à 10:47
Le personnel et l ' excellent accueil !Le buffet du petit dejeuner très Bien. Merci à vous pour l'agréable séjour.
Le 28/07/2018 à 13:27
Propre accueillant rien a dire ne changez rien calme
Le 25/07/2018 à 12:51
Un restaurant et un bar avec un accueil détestable, toujours l'impression de les déranger. Ancien bon client, je n'y mettrai plus les pieds et je ne réserverai plus de chambre pour personne ! Désolé si ça fait mal, mais c'est juste réel !
Le 22/07/2018 à 20:13
Très bien situé, grande chambre supérieure
Le 21/07/2018 à 13:50
Un peu à l'écart de la promenade des anglais mais très confortable.
Le 20/07/2018 à 23:16
Équipe au top. Font au mieux pour gérer les soucis de dernière minute. Accueil du restaurant extra même si la cuisine pourrait être de meilleure qualité. Mathieu et toute l'équipe gère le service dans la bonne humeur et l'efficacité. Tout le personnel de la réception sont juste des amours et se plient en quatre pour nous clients qui peuvent parfois être excessifs... quentin, aglaé mais j en oublie !!!! Merci merci merci pour ce séjour
Le 20/07/2018 à 10:43
Repas de qualité, service agréable .La chambre est propre manque les produits dans la salle de bain pour compléter le service.
Le 18/07/2018 à 19:31
Je réserve régulièrement une salle pour des manifestations commerciales. Personnel à l écouteur, saĺĺes confortables, petits déjeuners copieux. Bref je recomande
Le 16/07/2018 à 08:14
C'est bien sauf que le petit déjeuner est payant , voir même cher (18 à 20 €)
Le 04/07/2018 à 12:17
Les salons toujours parfaits.
Le 26/06/2018 à 21:16
Bon accueil à la reception. Chambre spacieuse et confortable. Très bonne literie. Malgré la proximité de la promenade des anglais et de l'aéroport, l'hôtel est calme. Le buffet du petit déjeuner est copieux et le restaurant pour le midi et le soir est très bien
Le 21/06/2018 à 22:08
Grand et très calme malgré la saison (juin). Par contre fenêtres des chambres impossibles à ouvrir, comme aux USA. Petit déjeuner correct mais sans plus...
Le 15/06/2018 à 08:10
Repas correct mais serveurs débutants. Étonnant pour un hôtel 4☆.
Le 11/06/2018 à 14:28
Tres bien. Bon petit dej, responsable au top
Le 09/06/2018 à 19:24
Hôtel pratique pour un départ à l'aéroport. Cependant le restaurant et le bar laissent à désirer .
Le 30/05/2018 à 12:17
ça va
Le 25/05/2018 à 22:31
Hôtel bien situé et calme
Le 23/04/2018 à 20:27
Seulement pour déjeuner ou prendre un verre entre collègues. Très bien et personnel poli, je recommande !
Le 10/04/2018 à 06:08
Le petit déjeuner est fabuleux, a part les oeufs brouillés recette à revoir... Les chambres prêt de l'ascenseur sont à éviter, les toilettes et salle de bain séparés un bon point. Mais donnent directement sur le lit. Donc si vous prenez une douche le soir, ça fait humide... Si vous vous levez la nuit vous réveillez votre compagnon... Attention il n'y a pas de fenêtre totalement ouvrables car hotel face à l'aéroport. Il fait extrêmement chaud dans les chambres, nous y sommes allés fin mars et c'était difficile... En revanche, personnel agréable, serviable. Le point positif qui fait oublier tout ça. Et surtout le café du petit déjeuner!!!exceptionnel!!!!
Le 30/03/2018 à 13:32
Belle chambre, personnel aimable. Le petit déjeuner est de qualité et aucun problème constaté pendant T la nuit. Hôtel recommandable !
Le 29/03/2018 à 11:02
Prestation tres moyenne
Le 13/03/2018 à 23:19
Je suis arrive a l'hotel a 10.30 du soir tres fatigue,la reception m'a donne la chambre 414 a cote de l'ascenseur.Comme il ya eu beaucoup de bruit j'ai descendu pour changer la chambre,on ne m'a pas aide,on a repondu qu'on peut changer seulement a cinquieme etage 514 toujours a cote de 'ascenseur.Je crois que cet hotel n'a pas le standart novotel de quatre etoiles.
Le 12/03/2018 à 15:54
Réunion de copropriétaires salon agréable
Le 06/03/2018 à 23:58
Les fenêtres ne s'ouvrent pas ...
Le 03/03/2018 à 10:31
Pratique pour accès à Nice arenas
Le 03/02/2018 à 11:33
Vraiment très bien accueilli et agréable
Le 25/01/2018 à 19:31
Agréable pour toute conférences ou nuits
Le 20/01/2018 à 12:32
Hôtel Novotel classique, bon service d'étage et restaurant correct. À proximité de l'aéroport.
Le 30/12/2017 à 18:56
Situation idéale pour qui a besoin d'être juste à côté de l'aéroport.
Le 25/12/2017 à 11:02
Très commode si vous partez du Terminal 1 de l'aéroport de Nice
Le 23/11/2017 à 22:07
Rencontre d'information pour la decouverte de canada
Le 16/11/2017 à 08:30
Très très bon hôtel avec un personnel au top ! Chambre spacieuse et hyper bien insonorisée.
Le 08/11/2017 à 20:53
Situation idéale près de l'aéroport pour arriver la veille et partir en voyage le lendemain sans stress. De plus l'hôtel offre une possibilité de parking longue durée et une transfert aéroport en navette.
Le 28/08/2017 à 08:55
Très bien aéroport a proximité navette gratuite de l'hôtel. Vieux nice à 10mn de voiture.
Le 13/08/2017 à 08:40
Bon accueil et personnel très gentil. Les chambres exécutives ont le mini bar gratuit. Service de navette pour l'aéroport à pile et la demie (navette de l'hôtel). La literie mériterait quelques améliorations malheureusement. Le petit dej était pas mal du tout, même si je doute qu'il vaille 18 euros pp (pour nous, inclus avec la chambre)
Le 10/08/2017 à 20:55
Très bon professionnalisme, service à l'écoute, petit déjeuner avec un très bon rapport qualité prix
Le 14/07/2017 à 09:17
Bel hôtel. Bon accueil. Bien situé si vous avez un avion à prendre. Ce qui choque, ce sont les prostituées qui sont aux alentours
Le 20/06/2017 à 19:04
Bonne base pour la cuisine mais cuisson de carré d'agneau raté dommage au regard du tarif on attend beaucoup mieux
Le 14/06/2017 à 16:24
Pratique surtout pour le parking gratuit pendant 14 jours.
Le 31/05/2017 à 20:36
Bel emplacement, cadre et service à votre écoute pour vous donnez le meilleur sur votre séjour. Vous y trouverez un bien être être restauration, bar, jeux...mis à votre disposition un service bagages et navettes aéroport avec un bon personnel souriant et accueillant pour que votre séjour se passe au mieux et dans les meilleurs conditions
Le 23/05/2017 à 12:13
Réunion de travail effectué dans cette hôtel . Salle correct .avec café et diverses produit du petit déjeuner.
Le 30/04/2017 à 09:53
Super hôtel il mérite ses étoiles voici la vue sur l'aéroport zéro bruit au décollage juste le spectacle
Le 26/04/2017 à 17:25
Le personnel est très gentil . Compréhensif. Extrêmement arrangeant et poli . Un plaisir .
Le 22/04/2017 à 20:12
Bon rapport qualité prix
Le 08/04/2017 à 21:30
Bien placé et bon accueil. Ascenseur un peu capricieux
Le 02/04/2017 à 19:25
Super petit dej et personnel très sympathique
Le 20/02/2017 à 16:54
Un Novotel, comme les autres, qui mériterait, comme les autres, un petit rafraîchissement des chambres notamment.
Le 01/12/2016 à 19:10
Petit déjeuner en chambre servi sans lait
Le 09/11/2016 à 16:42
Je recommande!! Accueil au TOP, restauration (midi et soir) vraiment abordable pour une qualité exceptionnelle! JC est à l'accueil pour les petits déjeuners, il est génialissime, toujours de bonne humeur, joie communicative, surtout quand on sait qu'il est comme ça de 5h à 10h du matin!! Les chambres magnifiques, rien à redire, tout est propre, spacieux, bouteilles d'eaux et produits corps et cheveux fournies chaque jour, idem pour les serviettes! Nous sommes en face de l'aéroport mais je précise que c'est tellement bien isolé, que nous n'attendons rien!! Je reviendrai dès que possible!!
Le 08/11/2016 à 13:35
Chambre propre, personnel agreable et a l ecoute, navette jusqu a l aeroport rapide, super literie
Le 14/10/2016 à 13:18
Conforme aux autres hôtels de cette chaîne. Service navette aéroport très pratique !
Le 20/08/2016 à 23:33
Hôtel plutôt bien situé Propre chambre ok Clim,......le top mais. des putes à tous les coins de rue!!!!!😠😠
Le 31/07/2016 à 09:45
Très satisfaite de l'accueil qui nous a été réservé ! Le personnel est vraiment très professionnel et très serviable, les chambres très correctes et aucun bruit d'avions malgré que l'aéroport se trouve juste en face de l'hôtel.
Le 16/06/2016 à 12:02
Pas de cuisine après 23h, Canapé-lit très moyennement confortable.
Le 21/04/2016 à 18:56
Bon Novotel avex chambre propre etc. Douche puissante. Woohoo! Accueil agreable. Navette pour aeroport rapide et frequente
Le 17/03/2016 à 09:10
Excellent!!! Accueil chaleureux et très professionnel, une équipe dynamique et un sens du service remarquable.
Le 19/10/2015 à 09:58
Impossible d'ouvrir les fenêtres, restaurant mal nettoyé.
Le 05/06/2014 à 23:33
Bien situe, pratique, mais plutôt cher pour la prestation et les services.
Le 19/04/2013 à 10:39
Hôtel très bien situé pour les professionnels transitant sur Nice, MAIS un accueil et une qualité de service déplorable. Probablement parce que l'équipe pense qu'au vu de leur positionnement stratégique ils n'ont guère besoin de politesse.
Les autres restaurants
💬 C est rare d avoir du staff aussi gentil , ils vont vite se faire un nom réputé
💬 De passage dans la région . Nous cherchions un endroit où dîner . Suite aux commentaires très positifs sur Google , nous décidons de nous poser à L’Escale . Quelle belle découverte! Une carte simple avec des produits frais et locaux . Des prix des abordables. Les assiettes sont généreusement servie , et très joliment présentées. La cuisson du poulet parfaite , la marinade équilibrée comme il le faut …c’était vraiment excellent. Mon mari s’est également régalé avec son andouillette et légumes de saisons . Bref … on a très très bien mangé ! Et cerise sur le gâteau, le personnel est très réactif, professionnel et sympathique. Merci à vous
💬 Je suis venu avec une amie tester ce brunch , Nous sommes un peu tombé ici par hasard et par chance il restait une table . Le service était impeccable, souriant et disponible à nos diverses questions . La formule est attractive , et c’était vraiment bon , autant le côté salé que le côté sucré . La carte n’est pas très grande mais c’est gage de qualité :) Le bowl granola de mamie était une vraie tuerie 😍 Seul petit point mais c’est mon côté barista, je pense qu’ils gagnerait à améliorer le côté café , le lait n’était pas vraiment moussé pour mon café latté, mais ça reste un détail au vu de la qualité du reste de la formule . Je recommande et j’y retournerai lors d’un séjour à Nancy .
💬 Poulet très bon, servie avec de délicieuses pommes de terre
💬 Rien d'exceptionnel et une attente très longue il sont 2 mais l'organisation n'est pas très au point
💬 1 étoile en moins juste pour le comportement un peu embarrassant pour nous de deux membres du personnel... un jeune homme métissé type afro et une jeune femme aux cheveux teints qui nous ont dévisagé de manière un peu bizarre, un peu comme si nous étions des intrus à notre arrivée. C'était gênant, très gênant et pourtant notre pote avait réservé des jours bien à l'avance pour 6 personnes et nous ne faisions que le rejoindre à la table qu'il nous avait indiqué. Bref ! très bon repas, portions généreuses et celui qui s'est occupé de nous servir était super sympa. Nous y avons passé un bon moment. Nous y retournerons très certainement pour la bière du moment que nous n'avions pas eu la chance de goûter puisqu'il y en avait plus.
💬 Très très très bonne pizza je recommande c les meilleurs
💬 Restaurant ne payant pas de mine, même s'il y a une vue sur le château, mais qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Les nans à eux seuls valent le détour et les plats sont très bons, épicés à la demande.
💬 Accueil des plus exécrable, on a l'impression de déranger. Des américains à 11€ dont l'origine de la viande laisse à désirer, la salade comme du papier, les frites au fond du sachet, la sauce sans goût. Il y a largement mieux à quelques pas.