Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 18:29
Merci Mustapha pour le service, delicieux noura comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis : il a bien sûr été immédiatement partagé aux équipes ! Au plaisir de vous de vous recevoir à nouveau. Passez une belle journée, Service Client Noura
Le 15/01/2024 à 09:25
Nous avons pris deux assiettes végétarienne comme d’habitude . Il n’y avait jamais eu de probleme. Mais cette derniere fois les feuilles de vigne ne se tiennent pas et sont tres seche. Aucun gout. Les mets qui doivent etre chauds sont froid et le top les olives que l’on vous sert a l’arrivée ne sont pas fraiches, abimées et couverte de sel de la saumure. Le lendemain matin j’ai du rester a la maison toute la matinée. Je ne fait pas un dessin . Bref nous n’irons plus jamais a ce noura. C’est dommage mais je n’aime pas payer 40 euros pour sans un minimum de qualité dans les assiettes et ne parlons pas du service: egal a 0. D’ailleur il n’y avait que 3 clients un dimanche midi. Le service qualité de noura devrait faire une inspection et gouter les plats et le service sans s’annoncer afin de changer tout le personnel dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous demandons le retrait immédiat de cet avis. En effet, chez Noura tout est fait de façon maison ou artisanale. Nous sommes de plus très contrôlés de par notre taille et le nombre de repas que nous servons chaque jour. Ainsi, si vous avez été déçu de votre expérience chez nous merci de plutôt nous écrire à [email protected] avec cette fois plus d'éléments que des accusations calomnieuses. Service Client Noura
Le 12/01/2024 à 22:58
sandwich poulet et taboulé était excellent et ainsi que le hamouse tres onctueux super bon. 🇱🇧❤️
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vélizy-Villacoublay ?