Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 15:23
L'ambiance était bonne car nous étions dans le centre commercial, rien de particulier à Noura, et le service était rapide. Mais la nourriture... c'était très décevant. Je suis désolé de le dire, mais le taboulé était détrempé et très froid, presque gelé au point de faire mal aux dents et aux gencives. Les tomates du taboulé étaient également visiblement très vieilles et ne convenaient pas au plat. Le moutabal et le houmous étaient également très froids, littéralement congelés. Les shawarma (sandwichs au poulet) n'étaient pas dobe via la recette régulière de Noura, très épicés et faisaient mal à la gorge à avaler, des parties du sandwich étaient chaudes et d'autres froides, donc il était mal chauffé. La quantité était vraiment mauvaise aussi, pour 15 euros/personne je m'attendais à plus d'une cuillère à soupe de moutable et une cuillère à soupe de taboulé avec un sandwich au poulet rempli de pratiquement grammes de poulet. La quantité n'était vraiment pas bonne et la chaîne était plus généreuse. C'est un shawarma amélioré et j'aimerais qu'ils le sachent. J'ai visité un autre restaurant Noura dans le centre de Paris (critique sur ma page) et notre expérience là-bas a été incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes désolés de lire cela : notre personnel doit tout mettre en œuvre pour vous accueillir chaleureusement et vous préparer nos meilleurs plats. Nous le leur rappellerons. Sachez que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers la qualité, l'authenticité et le service. Cordialement, Service Clientèle Noura
Le 05/01/2024 à 14:18
Cuisine libanaise variée. Bon rapport qualité prix.
Le 26/11/2023 à 14:09
C'était dégoûtant les sandwiches, surtout la bœuf et le falafele
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous ne travaillons qu'avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous envoyer plus de détails sur votre expérience à [email protected]. Cordialement, Service Clients Noura
Le 08/11/2023 à 13:27
C est bon dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 29/10/2023 à 10:14
Bonne ambiance, cuisine correcte, prix dans la norme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 27/10/2023 à 20:06
Personnel très agréable, bonne nourriture libanaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 22/10/2023 à 18:54
Rien à voir avec le restaurant, le chawarma classique bœuf/ agneau est pas bon du tout, et mal fait, la qualité des mezzes n'est pas la même je trouve,c'est à éviter et je ne parle même pas des prix élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes attristés de lire cela. En effet, nos prix sont, selon nous, justifiés car nous travaillons avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons cependant à revenir afin de vous démontrer notre engagement vers l’excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 17/10/2023 à 13:31
Bonne cuisine libanaise, entrée plat dessert boisson, prix abordable et accueil bienveillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 15/10/2023 à 22:55
C très bon service agréable avec satisfaction
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 15/10/2023 à 14:56
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 04/10/2023 à 20:32
Superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 01/10/2023 à 16:49
Top toi top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 29/09/2023 à 20:13
C'est vraiment top rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 29/09/2023 à 15:33
Un pur moment de délice avec un accueil plus que chaleureux de la part de Kenza et Romain, à conseiller sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 17/09/2023 à 17:10
Le repas libanais est plutôt bon, mais un peu cher pour un fast food
Le 16/09/2023 à 18:03
Sandwich bœuf-agneau vraiment pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le sandwich “Chawarma boeuf & agneau”, un de nos best-sellers, ne vous ait pas plu. Nous vous invitons avec plaisir à venir goûter le reste de notre carte, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Cordialement, Service Clients Noura
Le 14/09/2023 à 17:03
Très mauvaise quantité. Le dessert était horrible
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez eu une expérience moyenne avec nous. Nous serions reconnaissants de vous accueillir à nouveau pour vous montrer à quel point nous sommes attachés à la qualité, à l'authenticité et à une cuisine libanaise de bon goût, toujours élaborée à partir de produits frais. Cordialement, Le service client de Noura
Le 11/09/2023 à 18:05
Lieu très sympa et cuisine très bonne. Personnel super gentil.
Le 07/09/2023 à 16:03
Accueil de la personne au téléphone ☎️, moi en attente
Le 03/09/2023 à 20:49
De Noura Montparnasse a Noura Vélizy il y a un monde en terme de fraîcheur, de goût et de senteurs... Bien déçus ..on ne renouvellera pas.
Le 16/08/2023 à 16:21
Accueil très sympathique. Et repas agréable. Merci!
Le 12/08/2023 à 18:30
A fuir !! Les sandwich poulet n'avaient aucun goût, en plus pour un adulte il en faut au moins 3 ou 4 sandwich pour être rassasié
Le 05/08/2023 à 16:18
Excellente qualité de service de la part de votre collaborateur Abdulmajid
Le 30/07/2023 à 18:45
Bonne expérience, Merci à Abdulmajid pour son accueil et son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Vos retours positifs seront communiqués sans faute à nos équipes Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Service clients Noura
Le 30/07/2023 à 15:02
Très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Service clients Noura
Le 30/07/2023 à 15:02
Très bonne service, personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous avons transmis votre avis à nos équipes et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Service clients Noura
Le 15/07/2023 à 16:33
Je tenais à remercier Rania pour son accueil sa politesse et sa bienveillance,malgré un nombre de commandes élevées elle a garder le sourire et surtt à accorder beaucoup de rigueur et de professionnalisme à notre commande, une personne très professionnelle et qui apporte beaucoup à un petit kiosque comme celui sur lequel a vu d’oeuil , les conditions de travail ne sont pas les meilleures pour de la restauration Grand bravo à votre collaboratrice, on aimerais tellement avoir plus de personnes comme Rania face à nous , Bon courage à vous
Le 14/07/2023 à 09:56
Très beau lieu , personnes très sympa, la nourriture est excellente.
Le 09/07/2023 à 17:36
Service 0 et la nourriture 0. Rien était frais. À se méfier de ce restaurant.
Le 06/07/2023 à 13:21
Un concept original et sympa Un service qui mériterait à être un peu plus dynamique et tourné vers le client Un manager qui semble s ennuyer cela pose questions aux clients Et qu'il du nettoyage des tables
Le 09/06/2023 à 13:49
Bonne adresse un street food libanais à Velizy
Le 18/05/2023 à 13:44
Délicieux et un service remarquable en ce jeudi 18 mai 2023 ! Merci
Le 06/05/2023 à 18:14
Très bien accueilli par la vendeuse petite brune aux yeux claire!!! Je recommande noura Velizy
Le 03/05/2023 à 17:28
Accueil nerveux et antipathique de la part de Mme la responsable. Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cet avis à charge a été signalé auprès de google, ne faisant pas suite à un réel repas pris dans notre restaurant. Cordialement Service clients Noura
Le 15/04/2023 à 15:52
Carte variée, on trouvé les produits très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, merci d'avoir partagé cette note 5 étoiles sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre carte et que nos spécialités libanaises Street Food vous aient plu. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau Service clients Noura
Le 23/03/2023 à 13:50
Bon accueil, c'est très bon ,une équipe chaleureuse, nourriture au top je recommande
Le 21/03/2023 à 13:24
Ne mérite même pas une étoile. Chawarma froid et dégueulasse, je l'ai jeté et parti manger ailleurs. Je vous le déconseille fortement. En plus du coca qui coûte 4 euros...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très surpris de découvrir pareil message : avez-vous remonté cela à nos équipes sur place ou avez-vous essayé de nous contacter en direct avant de publier pareil contenu ? Nous servons et livrons jusqu'à 300 sandwichs chawarmas chaque jour, c'est par ailleurs la meilleure vente de tous nos établissements Noura depuis une trentaine d'années. A noter que le prix du Coca-Cola est à 2,90€ à Noura Street Food Vélizy2, mais peut-être étiez-vous plutôt au restaurant Noura Vélizy2 ? Si tel est le cas, cet avis est publié au mauvais endroit. Nous contestons fermement ce retour virulent et en aucun cas représentatif de la satisfaction habituelle de nos clients : il aurait été aisé de vous répondre et de vous satisfaire sur place, pendant que vous étiez encore au restaurant. Cordialement Service clients Noura
Le 17/03/2023 à 16:16
Une street box avec feuilletés et mezzes moutabal -feuilles de vignes. Un vrai réconfort. Merci
Le 10/03/2023 à 21:06
J’ai mangé une street box, taboulé, moutabal et chawarma poulet HALAL !!! J’ai très bien mangé pour une première. Je reviendrais !! I will be back
Le 10/03/2023 à 20:27
Excellent chawarma poulet homous. Servi rapidement. J'ai passé un bon moment merci
Le 09/03/2023 à 08:38
Visite entre amis. Parfait, c'était excellent. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir publié cet excellent retour d'expérience sur votre venue entre amis. La satisfaction de nos nouveaux clients et clients réguliers est notre priorité. A bientôt Service clients Noura
Le 11/02/2023 à 19:12
Le stand est toujours en sous-effectif, ça fait 5 fois qu’on fait la queue interminable, serveur pas du tout accueillante. Sandwich froide manque de gour pour le shawarma. Bref faites un effort sur le service svp, c’est dommage car a chaque je fais la queue trop longtemps ensuite j’abandonne je vais en face
Le 28/01/2023 à 09:36
J'ai commandé hier soir plusieurs sandwichs et la nourriture était tout simplement dégoûtante L'odeur de la viande était pourrie, ils sont tous allés à la poubelle. Une étoile c'est même trop
Le 24/11/2022 à 20:04
Un vrai souci de goût pour le chawarma poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous l'avez-vous signalé sur place ? Nos équipes sont à votre disposition afin de vous offrir un repas agréable sur place ou à emporter. Nos viandes chawarmas font d'habitude l'objet de meilleures appréciations. Nous remonterons donc vos observations en interne. A noter que vous avez la possibilité de nous partager vos impressions directement à [email protected] en cas de besoin. Cordialement Service clients Noura
Le 22/11/2022 à 13:49
C'est trop beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre restaurant libanais à Vélizy2. Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction. Le service client de Noura
Le 05/11/2022 à 13:38
Vendeuse au top rien à dire souriantes et rapide en ce qui concerne les shawarma excellent j’adore 👏🏻
Le 08/10/2022 à 21:05
Très déçu ! Commande faite via uber à notre hôtel vers 20h. Nous avons commandé des mezzes froid. A ma connaissance ces mezzes (humous ect) se mangent avec du pain … pas un bout de pain à l’horizon… dsl mais c’est pas bon sans pain et impossible à manger donc c’est partie à la poubelle … le kebab … je ne sais même pas quel viande s’est…. Bref une déception… je tiens à souligner que les mezzés chaud étaient très bon mais vu ma colère sur l’absence de pain ça m’a dégoûté de tout le plat …
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, merci d'avoir passé commande chez notre partenaire. Nous sommes surpris de lire votre message : notre pain libanais maison n'est pas inclus dans chaque commande ou dans le détail des mezzés froids, il fait bien partie de la catégorie "accompagnements" visible sur l'application ("pain libanais 5 galettes, 1,50€"). Concernant nos sandwichs chawarmas (et non pas "kebab"), vous avez le choix entre poulet ou bœuf, comme cela est également indiqué sur l'application. Nos chawarmas poulet sont depuis plusieurs années d'affilée, notre meilleure vente sur l'ensemble de nos restaurants et en livraison, nous assurons en effet un grand nombre de livraisons chaque jour sur la zone autour de Vélizy 2. Merci de votre bon retour sur les mezzés chauds. Cordialement Service clients Noura
Le 01/07/2022 à 19:40
Service TOP 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que notre qualité de service et que votre expérience aient répondu à vos attentes. A bientôt chez Noura, service clients Noura
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vélizy-Villacoublay ?