Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 15/05/2024 à 14:25
Super je recommande les gyozas !! Le livreur était agréable et souriant merci beaucoup !!
Le 12/05/2024 à 22:47
Ayant déjà commandé plusieurs fois je me permet de laisser un avi. Commande reçue après l’heure de fermeture, c’est à dire 22:35. Demande de remboursement auprès de la plate-forme de livraison, parce que 30 euros du riz pour au final ne jamais le manger ça fait un peu cher, déjà qu’il n’y en a pas beaucoup. Au final je déconseille et le livreur est forcément reparti avec la commande. (D’après lui il avait des comptes à rendre à l’établissement. Eh oui après 22h bien sûr.)
Le 11/05/2024 à 21:53
Commande livrée avec 2h de retard… Sans aucune explications ni geste commercial.
Le 10/05/2024 à 21:16
Bons sushis mais alors les délai de livraison laisse à désirer qu’il y ait du retard je conçois mais quand ça dépasse une heure je comprends pas c’est pas la première fois que ça arrive dommage mais la prochaine fois j’irai chez Tokyo sushis ils sont tout aussi bons et surtout rapide il est 22h40 je n’ai pas reçu ma commande j’ai essayé de vous joindre par téléphone pas de réponse j’ai laissé un message sur le répondeur je viendrai demain pour un remboursement et c’est la dernière fois que je commande chez vous si vous n’êtes pas capable d’assurer un service ne faites plus les livraisons laisser ça aux professionnels ou embaucher plus de livreurs compétents c’est une honte et un manque de professionnalisme de votre part
Le 09/05/2024 à 12:22
Ma fois je c pas depuis quand il est ouvert mais je pense pas qui fasse long feu😅😅 après pour être honnête manger j'ai mangé mais j'ai pas passer un bon moment 😅
Le 06/05/2024 à 20:46
Rien a dire, c’est excellent ! Je recommande les spécialités c’est une merveilleuse découverte !
Le 06/05/2024 à 20:37
Franchement cool, j’ai découvert d’autres saveurs dont la salade d’algues, les frites de manioc et les sushis signatures comme les basiques sont géniaux et goûteux et mention spéciale pour les gyozas poulets et je souligne que le serveur était super sympa !
Le 05/05/2024 à 22:09
Je recommande +++, je n’ai jamais mangé d’aussi bon sushi, Livraison rapide, et très soignée.
Le 03/05/2024 à 23:33
Plusieurs fois que nous commandons via Uber Eats, à chaque fois commande annulée après 40 minutes d’attente alors que le restaurant nous a certifié par téléphone que la commande était en cours de préparation et qu’elle allait partir en livraison. Après annulation, impossible de les joindre. Nous ne commanderons plus.
Le 03/05/2024 à 12:24
Livraison impeccable, rapide, livreur très sympa. Et les sushis sont super bons !
Le 02/05/2024 à 16:21
Très bonne qualité, beaucoup de choix et des versions originales et créatives! Je recommande cette enseigne.
Le 02/05/2024 à 13:03
Pas top. 42 sushis commandés. Pas de baguettes, 2 sauces, pas de serviettes, un cheveu en supplément. Les makis ne sont pas complètement roulés, le riz non vinaigré... A fuir.
Le 28/04/2024 à 20:16
Arrive rapide, très bon, bien présenté je recommande !
Le 20/04/2024 à 22:16
Très accueillant et nourriture fraîche et très bonne ! Merci au jeune homme courageux de m’avoir sauvée du petit papillon ☺️
Le 16/04/2024 à 20:29
Très bon! Très sympas! Bons prix! Et des offres intéressantes toutes les semaines!! Vraiment top
Le 13/04/2024 à 22:33
L endroit est zen ,propre,le personnel hyper agréable après pour les sushis pas mauvais mais il faut aimer la menthe et parfois les oranges
Le 12/04/2024 à 22:21
Franchement les sushis sont top je suis une grande fan de ce restau depuis des années. En revanche, le service de livraison est catastrophique. C’est la 4eme fois que je commande sur leur site et à chaque fois c’est la même chose : livraison qui met clairement 2h à arriver. Personne ne vous appelle pour vous dire que la livraison est en retard, il y a souvent des problèmes pour trouver un livreur donc ça mets énormément de temps. Je conseille à tout le monde de récupérer la commande à emporter parce que la livraison c’est cata.
Le 09/04/2024 à 20:51
Ambiance et service au top Nous faisions le ramadan et nous avons était servie pile à l’heure comme nous avions demandé, de plus tout est halal vraiment l’équipe est au petit soin, je recommande fortement ce restaurant 5/5
Le 09/04/2024 à 20:31
Je suis allé manger là-bas récemment c'est très délicieux une cuisine très bonne un service impeccable je recommande
Le 09/04/2024 à 13:28
Je suis ravie à chaque fois que je commande, les sushis sont excellents.
Le 07/04/2024 à 22:03
Un peu déçue 😞 Premier fois :Commandée par Uber Eats, on était très heureux c'était très bon et rapide, commande complète! Deuxième fois : Aujourd'hui on commande avec mon mari, 1h40 pour nous livrer.... Il y avait un promo 1 acheté 1 offert... On l'a pas reçu... Nous n'avons pas appelé encore pour la 4ème fois car c'était déjà très tard 🙄 et l'attention téléphonique molle... C'est dommage car le concept culinaire c'est original et goûteux.
Le 06/04/2024 à 07:32
Nous nous sommes régalés et avons été bien accueillis, nous reviendrons.
Le 02/04/2024 à 20:50
Nous y avons mangé hier soir, l’accueil est top, la cuisine juste délicieuse et fraîche. Un vrai régal nous y retournerons avec plaisir
Le 30/03/2024 à 11:05
La cuisine était super bonne , seulement petit problème dans la livraison car ils ont mal marqué l’adresse sur la commande. 30 min de retard sur la commande mais le livreur était super sympa.
Le 19/03/2024 à 21:35
Nous sommes passés le 19/03 au soir : restaurant de qualité, produits de qualité et accueil plus que parfait. Merci à l’équipe pour leurs suggestions, nous reviendrons sans hésiter 🫶🏻
Le 16/03/2024 à 10:27
Top Propre, beau et bon !!! Dommage que vous ne livriez pas du côté de Gignac la nerthe !
Le 14/03/2024 à 21:32
Commande qui doit arriver pour 19h40. Pas de nouvelle à 20h, j’appel donc le restaurant qui me dit que la commande arrive d’ici 15 minutes maximum. À 20h30 je rappel et on ose me répondre « je n’ai pas le numéro du livreur , elle est nouvelle, donc je sais pas 🤷 ça va arriver ». Commande reçu à 21h sans excuse. Commande reçu froide bien évidemment. Service médiocre
Le 14/03/2024 à 21:03
Cela fait plusieurs commandes que je passe et les horaires de livraison ne sont JAMAIS respectés. Que l’on passe commande à 19h ou 21h, celle-ci arrive toujours 1h à 1h30 après l’heure prévue. Il faudrait peut être faire quelque chose pour améliorer le service de livraison. Le point positif : les sushis sont très bons.
Le 14/03/2024 à 20:21
Nous avons commandé via Uber Eats. La commande a été passée à 20h20 pour une livraison estimée entre 20:35 et 20:55. Passé 21h00, pas de nouvelles je décide d’appeler l’établissement qui me dit que ma commande est prête et qu’elle attend le livreur ( livreur de l’établissement et non Uber Eats). 21:33 je rappelle en disant que je n’ai toujours pas de nouvelles concernant l’heure de livraison. Livraison estimée à 21:40 et 22h00. La commande arrive à 21:56. Les sushis étaient bons mais il y a mieux. De ce que je vois vous favoriser le profit au service client donc à votre notoriété. Avant d’être sur Delivroo, UberEats, votre site + le service au restaurant, il faudrait être en capacité de livrer une commande en moins d’1h36
Le 13/03/2024 à 19:45
Rapport qualité prix satisfaisant m. Produits frais. Le guacamole est une tuerie !
Le 06/03/2024 à 19:58
Très bonne expérience, les sushis sont excellents !
Le 06/03/2024 à 13:53
Je recommande ce restaurant. Cuisine très bonne et propre Service impeccable
Le 02/03/2024 à 22:28
Commande passer à 19h37, commande partie vers 20h, commande reçue 22h… 1h30 pour une livraison alors que le restaurant n’est qu’à 2 km… les brochettes de bœuf et mimolette sont en réalité un gros morceau de mimolette avec une très très fine tranche de bœuf… bref
Le 02/03/2024 à 08:42
J’ai commandé hier soir pour une livraison annoncée entre 19h35 et 19h55. J’ai été livré à 21h15! C’est inadmissible. Ma fille de 10 ans a du attendre 1h20 de retard pour pouvoir manger. Aucun geste commercial. Au téléphone on me dit que « je suis pas là seule à avoir commandé », quelle répartie ! À quoi ça sert d’inscrire une heure de livraison si celle ci est très loin d’être respectée ? Il faudrait peut être embaucher un livreur de plus ou prendre moins de commande pour éviter ce profond manque de professionnalisme.
Le 01/03/2024 à 20:20
serveurs très gentils , bonne ambiance et repas de qualité
Le 24/02/2024 à 22:54
Vraiment pas bon ! trop de sauce c’est vraiment écœurant ! Trop d’attente sans parler des prix exorbitants
Le 21/02/2024 à 22:56
C’était Excellent !!! Super restaurant. Les recettes sortent du commun. Je recommande a 200%.
Le 21/02/2024 à 19:47
Une équipe attentive et toujours de super produits Merci !
Le 20/02/2024 à 21:40
Le restaurant est parfait rien à dire Toujours à l’heure Le repas est parfait Des sushi comme on les aiment
Le 18/02/2024 à 13:22
1h30 d'attente en salle avec seulement 4 tables, à partir de ce moment on ne reçois plus de clients Équipe inexpérimentée même si il y a un brin de gentillesse ( qui n'excuses en rien)
Le 17/02/2024 à 21:02
Je suis obligée de revoir l'avis que j'avais déposé initialement... La nourriture est bonne il n'y a pas de soucis. Cependant je souhaite apporter un gros bemol sur la livraison que ce soit sur le site ou deliveroo. L'heure annoncée n'est toujours pas respecté, la tranche horaire vous annonce environ 30 min / 1h après votre commande sauf que ce n'est pas le cas. Surtout qu'il n'y a aucun suivi possible de notre commande. Peut être est ce un point à travailler ? Je comprends qu'il y est beaucoup de commande mais il faudrait honnêtement mettre le délai réel d'attente et le respecter... commande passée à 18h40, temps promis 19h40, livrée à 21h30.. pas de geste commercial ni rien d'autre...
Le 17/02/2024 à 19:04
Ambiance très agréable Service très accueillante et bienveillante Et nourriture très goûteux et incroyable
Le 15/02/2024 à 21:11
Nous avons commandé des sushis livraison prévue à 19h20 et nous avons été malheureusement livré à 21h.. ce fût très long..
Le 14/02/2024 à 20:47
Un bel espace situé dans une zone commerciale. Possibilité de se garer à proximité. Un endroit propre. À l'entrée on trouve une borne pour commander à emporter. Une carte intéressante.Le personnel est agréable en pleine organisation, rodage. Ça viendra avec le temps et l'expérience. Belle continuation.
Le 09/02/2024 à 08:26
Découverte personnel accueillant on s’est régalé
Le 30/01/2024 à 13:12
Personnel au top Sushi magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation de 5 étoiles ⭐️ La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc enchantés que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que nos sushis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 29/01/2024 à 12:26
Délicieux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 26/01/2024 à 21:41
Première expérience avec ma fille , tout était parfait, du début jusqu’à la fin, excellent dessert 🧁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ⭐️ C'est un plaisir de savoir que votre première expérience chez nous a été parfaite, de l'entrée au dessert. Nous vous remercions pour votre soutien et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 26/01/2024 à 21:14
Très bon je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. 🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience chez nous soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre recommandation et votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 25/01/2024 à 14:50
Super Accueil, Alexandre le responsable est super sympa. Ambiance au calme, C'est très bon, un excellent rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif et pour votre notation de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que notre accueil et notre ambiance vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et leur rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 23/01/2024 à 22:38
J'ai prit a emporter. J'ai trouvé les portions maki et California très petites. C'était assez fin avec peu de saumon pour certain. Le prix lui est toujours bien haut. Mais ça reste bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ⭐ Nous prenons en compte votre remarque sur les portions de nos maki et California. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles 🌟 L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 23/01/2024 à 19:05
Super! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de lire que vous recommandez notre restaurant. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 22/01/2024 à 09:43
Très bon accueil, bon service, très bon sushi Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Il nous fait plaisir de lire votre commentaire positif. 🌟 Nous sommes ravis que notre service et nos sushis aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 19/01/2024 à 21:22
Nous avons pris à emporter c’était très rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation de 5 étoiles et pour votre commentaire positif. ⭐️ Rapidité et qualité sont nos priorités, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre repas à emporter. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 18/01/2024 à 21:09
Nourriture Mariposa rolls, gyoza, véritablement excellente. Et le service parfait. Nous sommes de grands consommateurs de wasabi et avons donc demandé d'en avoir plus que de base. Ils nous en ont donné une quantité non négligeable. Je recommande cet établissement vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ⭐️ Votre appréciation sur nos Mariposa rolls, gyoza nous touche particulièrement. Nous sommes ravis que la quantité de wasabi ait été à votre convenance. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 16/01/2024 à 20:52
Super!
Réponse du propriétaire :
Salut Lily, Nous vous remercions de votre visite et de vos retours extrêmement positifs ⭐️ Nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous utilisons et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc heureux que vous ayez apprécié nos plats. Nous attendons avec impatience sa prochaine balade. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 14/01/2024 à 23:12
Cela fait 2 fois que je mange sur place au restaurant. Sushis frais, un service à table très rapide, le restaurant est propre et agréable. Le personnel est très à l’écoute, disponible et réactif. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, Nous vous remercions pour votre critique positive et pour nous avoir attribué 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos sushis, la rapidité de notre service et l'attention de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 14/01/2024 à 22:11
Une première fois dans ce restau très sympa ! De belles nouveautés sur la carte vraiment délicieuses et le serveur était au top ✨️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour positif ✨️ Nous sommes ravis que nos nouveautés sur la carte vous aient plu et que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 12/01/2024 à 20:54
Les sushis sont toujours très bon, frais et de qualité. Les meilleurs sushis sur Vitrolles et alentours pour avoir essayé plusieurs restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que nos sushis sont à votre goût et que vous nous considérez comme le meilleur restaurant de sushis sur Vitrolles et alentours. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 12/01/2024 à 20:31
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et pour votre commentaire "Très bien" 🌟 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 12/01/2024 à 20:09
Toujour au top ! La qualité est la ! Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité. 🌟 Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos sushis. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 10/01/2024 à 00:49
Très bon comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir noté notre restaurant 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous trouviez nos sushis toujours aussi bons. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 06/01/2024 à 22:41
Endroit agréable mais les cartes ne sont pas en état. La cuisine est très sympathique mais après au niveau du service c'est moins bien car attendre 15mn pour un dessert c'est limite. Après de très bons conseils et de l'amabilité de la part des personnes présentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Votre retour sur les cartes et le temps d'attente pour le dessert est bien noté. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Votre avis est précieux pour nous, il nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience, nous l'espérons, de 5 étoiles. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 06/01/2024 à 21:28
Suite à un incident avec Delivroo dont l’enseigne n’était pas responsable, j’ai apprécié la persévérance et l’esprit commercial du Responsable avec qui j’ai communiqué. Il peut y avoir des soucis avec des commandes mais vouloir arranger les choses et se rendre disponible pour cela, je peux le dire vous en faites partis Merci pour la livraison, le repas était très bon et les Mochis excellents. Je recommande sans hésiter. Je vous souhaite une belle réussite pour l’année 2024. Mme TURBANT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melia, Nous sommes ravis d'apprendre que malgré un incident indépendant de notre volonté, vous avez apprécié notre réactivité et notre volonté de vous satisfaire. 🙏 Nous mettons toujours tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits, aussi bien par la qualité de nos plats que par notre service. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos Mochis. 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 05/01/2024 à 14:15
De très bons plat quantité largement suffisante satisfais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de savoir que la quantité de nos plats vous a satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 05/01/2024 à 12:31
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions votre visite et votre fantastique critique ⭐️ Nous accordons une grande importance à la qualité de nos ingrédients et au goût de nos sushis, c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 05/01/2024 à 11:23
Très bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis. 🍣 Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. A très vite, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 03/01/2024 à 22:47
Le cadre est sympa et la cuisine est délicieuse 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre et que notre cuisine vous a régalé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 03/01/2024 à 21:07
Beaucoup de choix, chirashi copieux, prix correct, service rapide sur place à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix ainsi que notre chirashi copieux. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux que vous ayez noté la rapidité de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 03/01/2024 à 20:51
haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Médina, Nous apprécions votre note de 4 étoiles ⭐ Votre feedback a de la valeur pour nous. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une expérience 5 étoiles. Meilleurs vœux, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 02/01/2024 à 20:43
Aucune traçabilité de la commande. Annoncée à 20h10 en livraison et livrée 1h plus tard. 1 seul sachet de gingembre à se partager pour 50 balles de commande quand même. Et l’état du yakitori et des sushis qui se délitent je vous raconte pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre retour et nous nous excusons pour le retard de livraison et la qualité de la commande reçue. Nous comprenons votre mécontentement, ces situations ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir. Nous allons immédiatement adresser ces problèmes à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que votre expérience n'est pas représentative de nos prestations habituelles. Belle journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 02/01/2024 à 20:33
Les sushis sont excellents tout comme le service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elies, Nous vous remercions pour votre visite et votre appréciation positive ⭐️ La qualité de nos sushis et de notre service sont essentiels pour nous, nous sommes donc heureux que vous les ayez appréciés. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 02/01/2024 à 13:33
Un peux cher mais faut largement le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre note de 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez que nos prix valent le coup. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 01/01/2024 à 20:49
Livraison. Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mishka, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour la note de 5 étoiles que vous avez attribuée à notre restaurant ⭐️ Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison ainsi que la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 01/01/2024 à 17:21
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre notation de 4 étoiles ⭐ Nous apprécions votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 31/12/2023 à 21:50
UNE HONTE À FUIR incapable de taper une adresse correctement sur maps, livreur désagréable, n’a pas rappelé pour dire que la commande sera remboursée alors que j’avais rappelé de multiples fois dans l’heure qui suivait vous nous avez gaché un réveillon de nouvel an!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre réveillon de nouvel an. Nous comprenons l'importance de cette soirée et regrettons sincèrement que celle-ci ait été gâchée. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin de discuter de cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire redécouvrir notre restaurant dans de meilleures conditions. Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 29/12/2023 à 22:26
Plusieurs fois qu’on commande, restaurant super, très bons sushis avec beaucoup de choix. Et surtout livraison rapide. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Un grand merci pour votre appréciation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes enchantés de savoir que nos sushis et notre service de livraison rapide vous satisfont à chaque commande. Votre recommandation nous touche énormément. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 29/12/2023 à 20:49
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation et la note de 5 étoiles ⭐️ Chez NKI SUSHI Vitrolles, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients. Vos commentaires témoignent de nos efforts. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 28/12/2023 à 15:58
Endroit très pro et le choix et très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir attribué 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service professionnel à nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 23/12/2023 à 23:13
Très bons plats, la carte propose des créations très originales et le personnel est très gentil et agréable. Nous avons passé un bon moment.
Le 22/12/2023 à 23:11
Repas très bon !! Un super accueil, et servit super rapidement je recommande !!!
Le 22/12/2023 à 21:57
Non mais c'est une blague. Commande passée a 19h sur internet. Pour une livraison normalement a 20h . Le livreur arrive avec 2 h de retard il est 22 h. Hallucinant !!! J ai jamais vu ça. 1er et dernier fois 😡😡😡 Appelé plusieurs fois et aucun geste commercial. Une honte !!!
Le 22/12/2023 à 12:01
Toujours agréable, bonne cuisine, jamais déçue merci à vous ! Extrêmement généreux
Le 21/12/2023 à 13:24
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions votre avis succinct mais positif et les 4 étoiles ⭐ Vos commentaires sont appréciés et nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre visite, dans le but de vivre une expérience 5 étoiles la prochaine fois. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 15/12/2023 à 22:34
Service désorganisé au possible. Les commandes internet sont passées en priorité sur la salle. Nous avons attendu près de deux heures pour obtenir nos plats. Ils ne sont pas arrivés tous en même temps. Dans les deux heures et demi que nous avons passés dans les restaurants, les tables sales des autres clients autour de nous n'ont jamais été nettoyées. Alors que nous étions seulement 4 tables La décoration de la salle est minimaliste mais gâchée par les spots trop éblouissants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques sont précieuses pour nous aider à améliorer notre service. Nous regrettons vivement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La situation que vous décrivez ne reflète pas nos standards habituels. Nous aimerions échanger avec vous à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 14/12/2023 à 22:09
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous apprécions votre visite et la note fantastique que vous nous avez attribuée ⭐️ Votre satisfaction concernant nos plats est de la plus haute importance pour nous, nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 14/12/2023 à 21:30
Vraiment excellent ! Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 14/12/2023 à 20:38
Propre et sushi très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de nos sushis. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 14/12/2023 à 14:41
Accueil parfait Nourriture excellente !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Nous vous remercions pour votre visite et votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos mets. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 12/12/2023 à 08:38
Excellent ! Autant la cuisine que le service et la déco. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant notre cuisine que notre service et notre décoration. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 09/12/2023 à 22:40
Best of the best 👍💯👍💯👍💯 Des sushis délicieux et frais. De nouvelles recettes pour tous les goûts. Service impeccable. 10 sur 10
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation à 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que nos sushis frais et nos nouvelles recettes vous aient plu. Nous attachons également une grande importance à la qualité de notre service et nous sommes heureux de lire que vous l'avez trouvé impeccable. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 07/12/2023 à 13:52
Très bonne accueil, tout était très bon je recommande, et je reviendrai Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihane, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ⭐️ Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos plats. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 05/12/2023 à 13:35
Excellent restaurant je recommande vivement +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franckie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire élogieux ⭐️ Nous sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes et que vous le recommandiez vivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 02/12/2023 à 22:00
Une divinité culinaire....🤩🤩🤩 Excellent !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre visite et votre commentaire élogieux ⭐️ Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait conquis. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 01/12/2023 à 23:26
Restaurant excellent je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe, Merci infiniment pour votre commentaire et votre notation de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que vous nous recommandiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 01/12/2023 à 22:27
Très bon et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis de votre appréciation positive de notre service et de nos mets. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 01/12/2023 à 14:27
Vraiment super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ⭐️ Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 30/11/2023 à 13:12
Super moment, sushis très frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos sushis ⭐️ Nos équipes travaillent avec passion afin de proposer des produits frais et savoureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 28/11/2023 à 14:42
Délicieux , nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5 étoiles 🌟 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos sushis aient régalé vos papilles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 28/11/2023 à 13:39
Excellent repas, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ⭐️ et pour vos compliments sur notre repas et accueil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 27/11/2023 à 20:29
Commande à emporté, sushi préparé à l’avance, saumon pas bon, poulet dur … première et dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés que nos sushis n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une attention particulière au choix et la préparation de nos produits, ce qui inclut une vérification rigoureuse des ingrédients utilisés. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, n'hésitez pas à contacter [email protected] Il serait pour nous un plaisir de pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 27/11/2023 à 12:49
Cela fait plusieurs fois que je commande des sushis dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Merci pour votre fidélité et vos retours toujours positifs 🌟 Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent à chaque commande. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 27/11/2023 à 12:48
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire "Parfait" ⭐️ Cela nous fait très plaisir d'apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 26/11/2023 à 23:05
Très déçue, sushi sec, saumon de basse qualité, mangue pas mûre, et surtout le service laisse énormément à désiré... Dommage car à l'ouverture c'était bien mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il semble que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer nos services et notre cuisine. Pourriez-vous, s'il vous plaît, détailler davantage ce qui ne s'est pas bien passé lors de votre visite ? Vous pouvez nous contacter sur [email protected]. Nous prendrons soin d'examiner les points que vous avez soulevés concernant la qualité des produits et du service. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 22/11/2023 à 14:00
Très bon restaurant les bol de chirashi sont excellent les sashimi de bœuf étaient très bon petit bemole sur la carte il y a affiché que la salade de fruits contient des mangue de l ananas du fruit de la passion et au final je me suis retrouvée avec une salade avec des pommes du raisin de l orange et du pamplemousse mais sela reste très bon dans l ensemble avec un prix assez résonable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos bols de chirashi et sashimis de bœuf. Nous prenons note concernant la salade de fruits, vos commentaires nous aident à améliorer constamment notre service. Au plaisir d'accueillir à nouveau chez nous. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 21/11/2023 à 15:06
Sushis très bons, très frais, salade d'épinards delicieuse. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires positifs ⭐️ Il est primordial pour nous de proposer des sushis frais et savoureux, ainsi qu'une délicieuse salade d'épinards. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié nos plats. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 17/11/2023 à 15:42
Restaurant fait pour les commandes à emporter, le service sur place passe après. La nourriture est bonne.
Le 14/11/2023 à 02:54
Déçu le goût n’y était pas , de plus les sushi sont extrêmement petit ! Un petit effort aurais était la bienvenue, vus le prix ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camélia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que notre offre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer nos produits et services. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail ? En espérant avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire, Passez une très bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 12/11/2023 à 14:48
Restaurant pas sérieux ni professionnel, commande toogoodtogo annulée 2 fois de suite à 22h, et le restaurant continue a proposer des paniers sur l'application, je vous invite à quitter cette application pour manque de sérieux, si vous ne pouvez pas honnorer vos engagements ne proposez rien. Simple avertissement avant de vous signaler à la dgccrf pour vos techniques de ventes douteuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Il semble que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes sincèrement désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre un moment pour écrire plus en détail sur ce qui s'est passé à l'adresse [email protected] ? Nous aimerions comprendre afin d'éviter que cela ne se reproduise. Malgré ces incidents, nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine occasion. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 11/11/2023 à 15:12
Personnel très accueillant, cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vos 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc enchantés que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que la qualité de nos plats. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 10/11/2023 à 21:24
Scandaleux, 78€ en livraison, 30mn de retard, brochettes froides et très mal faites, soupe froide, salades de fruits hors de prix avec des fruits passés, demi mangue qui est en fait un tiers de mangue, pas de baguettes, pas de serviettes, pas de sauce pourtant commandées. Avant c'est le nki de carry qui acceptait de me livrer à l'estaque et c'était un délice, depuis que je suis obligée par votre site d'être livrée depuis le nki de Vitrolles c'est un carnage ! Je suis très mécontente et conseillé à tout le monde de ne jamais commander chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la livraison et la qualité des produits. Pourrait-on discuter plus en détail ? Nous vous invitons à contacter [email protected] afin que nous puissions comprendre et rectifier les erreurs commises. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine occasion. Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 10/11/2023 à 19:34
J ai passé une commande sur le site internet reçu en 30 min ! Magnifique et point de vue saveur rien a dire c etait top ,poke ball savoureux ,cali tres gouteux! Arrivé tres bien emballé...pour une premiere commande un sans faute!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Votre retour positif nous fait chaud au cœur, merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos poke balls et californias, ainsi que la rapidité de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles espère vous revoir très prochainement.
Le 06/11/2023 à 20:43
Première livraison chez NKI sushi. Et quelle belle découverte ! Les sushis étaient excellents (mention spéciale pour les California Tropical Chicken Anticucho). Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas mangé de sushis aussi goûteux ! Expérience pokebawl pour mon mari : divin, mais un peu trop de riz à son goût, mais ce n’est qu’un détail, les gros mangeurs y trouveront leur compte ! Enfin, un joli packaging qui change des boites noires avec couvercles en plastique. Nous réitérerons cette belle expérience gustative !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif ⭐️ Il est important pour nous que vous ayez apprécié nos sushis, en particulier les California Tropical Chicken Anticucho. Nous prenons note de vos remarques concernant la quantité de riz dans le pokebawl. C'est un plaisir d'entendre que notre packaging vous plaît également. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 06/11/2023 à 11:40
Je suis ravie qu'il y est ENFIN un bon restaurant à sushi à Vitrolles ! Le service et évidemment les sushis sont délicieux ! Livraison disponible je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maella, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous vous remercions pour vos 5 étoiles ⭐ La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc heureux que notre service et nos sushis aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 04/11/2023 à 16:05
Je le recommande il ai au top Le personnel agréable et sympathique La cuisine rien à redire on a super bien manger On reviendra avec plaisirs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et pour votre superbe note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que la qualité de nos plats. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 04/11/2023 à 00:17
Déçu pour un nki sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre restaurant. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter à l'adresse [email protected] et partager davantage sur ce qui a entravé votre satisfaction ? Vos remarques seront prises en compte et remontées afin d'améliorer nos services. Nous espérons sincèrement avoir une autre occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 04/11/2023 à 00:17
Le temps d'attente est très long , les plats sont assez décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que notre service et nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre restaurant. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer un courriel plus détaillé sur ce qui ne s'est pas bien passé lors de votre visite chez nous ? Notre adresse est [email protected]. Nous allons faire remonter les raisons qui ont empêché une meilleure expérience chez NKI SUSHI Vitrolles. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de corriger cette impression lors d'une prochaine visite. Belle journée à vous, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 03/11/2023 à 22:47
Pour un NKI sushi le niveau est tres bas ! Des efforts a faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant NKI SUSHI n'ait pas été à la hauteur. Votre commentaire est précieux pour nous, il va nous permettre d'améliorer nos services. Pourriez-vous s'il vous plaît détailler les points qui ont nécessité des efforts à l'adresse [email protected] ? Nous souhaitons comprendre ce qui a pu poser problème lors de votre visite. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 03/11/2023 à 19:41
Enfin des sushis dignes de ce nom ! L'équipe est exceptionnelle et très sympathique. En plus, la manager est une perle ! Je recommande les yeux fermés, ne perdez pas votre temps à aller ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que nos sushis et l'accueil de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 01/11/2023 à 18:42
Nous avons déjeuné ce midi au NKI Sushi de Vitrolles en réservant par The Fork (-30% hors box et boissons). C'est une belle découverte que cette carte atypique provenant de la fusion des sushis avec des accents du Pérou. Tout ce que nous avons dégusté était composé de bons produits frais. L'accueil était vraiment agréable. À refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous, et pour cette excellente note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fusion unique de sushis aux accents du Pérou. Nous travaillons toujours avec des produits frais pour offrir à nos clients une dégustation exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 31/10/2023 à 22:58
Sushis excellents! Je me suis régalée et surtout ils proposent des sushis super originaux j'ai découvert plein de nouvelles saveurs j'ai adoré! Tout est de qualité et le personnel est super sympa allez y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Un grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis originaux, ainsi que l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 27/10/2023 à 21:44
Serveuse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre commentaire et la note de 5 étoiles que vous nous avez attribuée ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé par notre serveuse a contribué à rendre votre expérience agréable. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 23/10/2023 à 11:39
Nous avons pris plein de choses à partager, c'était vraiment très bon nous nous sommes régalés, service au top ! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats ainsi que notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 20/10/2023 à 22:29
Très belle 1ère expérience dans ce petit resto cosy . La serveuse est hyper sympa et disponible. Un peu d'attente qui est complètement justifiée par le fait que les produits sont frais et que les sushis sont faits minute pour un maximum de fraîcheur. Mention spécial pour les sushis aux champignons qui sont une tuerie. On s'est régalé. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ⭐ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. La fraîcheur de nos produits et le savoir-faire de notre équipe sont en effet au cœur de nos préoccupations. Nous notons avec plaisir votre mention spéciale pour les sushis aux champignons 🍄 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 20/10/2023 à 21:32
Un régal rien a dire vite que je recommande chez eux de la bombe josé 👍👍👍👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre appréciation 5 étoiles et vos encouragements. 👍 Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 18/10/2023 à 20:02
Après avoir passé plusieurs commandes, je tenais énormément à remercier Johanna. Grâce à elle j’ai pu manger les meilleurs sushis de ma vie ! Lors d’une de mes commandes, la différence avec d’autres employé(e)s s’est vite remarquée.. ça n’avait rien à voir.. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que Johanna a su faire la différence lors de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 17/10/2023 à 11:01
Restaurant au top, les plats sont très bons ! Le personnel est souriant et chaleureux. On a passé un bon moment c’était la deuxième fois et la première fois qu’on mange sur place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ⭐️ Il est toujours agréable pour nous d'apprendre que nos plats ont été appréciés et que notre équipe a contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 16/10/2023 à 21:43
Excellente adresse, je vous recommande vous pouvez y allez les yeux fermés, service au top et qualité des sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Un grand merci pour votre visite et vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et notre service 🍣 Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 16/10/2023 à 10:47
Les plats sont très bon, le service au top, nous nous sommes régalés ! Merciii EDIT: Très déçu à mon second passage... Les springs sont secs, le saumon a un goût bizarre.. Le service complètement perdu, n'apporte pas la bouteille d'eau, pas de gimgembre et wasabi, décalage de 30min sur le plats, du coup ma copine m'a regardé mangé.... Dommage c'était très bien au premier passage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et votre excellente note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 15/10/2023 à 21:42
Super restaurant , très cosy, ambiance agréable. Les sushis sont très bien présentés et sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et pour cette magnifique note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance cosy de notre restaurant ainsi que la qualité de nos sushis. Nous mettons tout en œuvre pour proposer une expérience unique à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 15/10/2023 à 15:40
Extrêmement déçue par cette première expérience chez NKI sushi. Premièrement, lorsque nous entrons dans le restaurant, pas un bonjour ni même un sourire de la part de l'équipe cuisine pendant que nous attendions qu'on nous place (le serveur était occupé avec des clients). Par la suite, nous sommes arrivés à 19h30, avons commandé rapidement. 21h. Toujours aucune nouvelle de notre dîner. Tandis que nous constatons que les personnes qui sont rentrés bien après nous, ont été servis. J'en fis la remarque au serveur qui s'est immédiatement excusé et est allé voir en cuisine. Il est revenu en nous disant qu'il venait de LANCER la préparation de notre commande. Comment se fait il qu'1h30 après notre arrivés, notre commande n'a même pas été lancée ? Alors que les personnes arrivées bien après nous, eux, ont été servis ? Nous sommes finalement servis aux environs des 21h15. Nous avons pris deux maki délice saumon fromage, et chose incroyable, mon ami a eu la chance d'avoir ceux qui ont bien été mis en photo sur la carte. Moi en revanche, j'avais des makis à moitié enroulé par le saumon. J'en fais la remarque au serveur....... qui ramène l'assiette en cuisine afin d'avoir ce que j'ai commandé. L'assiette revient, j'ai sur le saumon, ce qui semble être un moustique écrasé dessus... Je fais le choix de ne pas le faire remarquer par le serveur. Merci quand même à ce serveur qui gérait seul la salle avec le sourire, s'il n'avait pas été aussi conciliant, je serais rapidement partie. Je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant.
Le 14/10/2023 à 08:16
Excellents sushis, équipe super sympa. -30% avec TheFork, ça vaut vraiment le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires positifs ⭐️ Nous sommes ravis que nos sushis vous aient plu et que notre équipe ait su rendre votre expérience agréable. L'offre TheFork est en effet une belle opportunité, nous sommes contents qu'elle soit à votre goût. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 13/10/2023 à 22:45
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes enchantés que votre expérience ait été si positive. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos plats super bons. Merci pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 13/10/2023 à 14:08
Une très belle découverte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que notre restaurant ait été une belle découverte pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 12/10/2023 à 22:30
Soirée plus que sympathique grâce à la qualité du service et de la cuisine....allez y les yeux fermés mais c'est meilleur les yeux ouverts....nous concernant sitôt essayé sitôt adopté merci à la team NKI SUSHI Vitrolles pour cette douce soirée en ces temps compliqués ✌️😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et les 5 étoiles attribuées ⭐️ Ravis que notre service et nos plats aient contribué à rendre votre soirée agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 06/10/2023 à 23:34
Super, je viens de commander à emporter et là box et vraiment super, d'une grande qualité, présenté dans une boîte soigner et élégante, chaque bouché fut réellement savoureuse, la salle de restaurant très accueillante et agréable, le personnel très sympathique et cordial, une adresse à noter dans son carnet d’adresses. ⭐⭐⭐Beaucoup de choix et de bonne chose à goûter 👅. Nous vous souhaitons une longue prospérité. Nous reviendront est cette fois ci sur place pour nous régaler de toutes les autres spécialités. Merci beaucoup et extrêmement heureux que vous et votre équipe avait choisi Vitrolles pour vous installé. Aller y les yeux fermé, vos papilles vous dirons merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ⭐ C'est un plaisir de lire que notre box a su ravir vos papilles. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience culinaire inoubliable à nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant pour découvrir nos autres spécialités. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 28/09/2023 à 13:40
Très bon bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamal, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 22/09/2023 à 13:57
Beau restaurant avec une terrasse qui emmène au dépaysement, personnel au petit soin, plats bien soignés et bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous et pour cette belle note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que notre cadre, notre service ainsi que nos plats vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 22/09/2023 à 13:47
Super bon et personnel très sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna, Nous vous remercions pour votre précieux commentaire et vos 5 étoiles ⭐️ C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'accueil de notre personnel. Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 18/09/2023 à 21:12
Je me suis régaler un vrai délice, je recommande. L’équipe est super sympa et la cuisine excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacie, Merci pour votre retour 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre plateau. Il nous fait toujours plaisir d'entendre que nos clients recommandent notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que l'équipe a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 18/09/2023 à 11:08
Très bon restaurant le personnel sont à l’écoute et très accueillant la cuisine et très bonne j’ai passer un agréable moment je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najoie, Un grand merci pour votre commentaire 5 étoiles! 🌟 Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu et que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. C'est toujours un plaisir d'offrir à nos clients une expérience agréable dans notre restaurant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 17/09/2023 à 21:37
Très bon accueil. Bon service. Dans un très beau cadre. Les sushis sont excellents je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. 🍣 Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs sont un véritable encouragement pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 17/09/2023 à 18:08
Excellent, vraiment très très bon j'adore les sushis mais alors là c'est les meilleurs que j'ai pu manger. Je recommande à 100% et une ambiance super simpa et un accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis. Merci d'avoir recommandé notre restaurant à 100%. Nous apprécions également vos compliments sur l'ambiance et l'accueil. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe NKI SUSHI Vitrolles.
Le 17/09/2023 à 16:28
Voici un très beau et accueillant restaurant, sur Vitrolles où l’on a pu déguster d’excellents sushis préparés avec soin et professionnalisme avec des produits d’une extrême fraîcheur par un personnel compétent, très souriant et agréable. Très contente de son ouverture, cela manquait!!! Nous avons été très bien accueillis et avons passés une excellente soirée à refaire ou même de se faire livrer pour la prochaine fois. Merci de votre dévouement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Un grand merci pour votre commentaire 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité. Le professionnalisme de notre personnel et la fraîcheur de nos produits sont des éléments clés pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente soirée chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, peut-être à l'occasion d'une livraison ! L'équipe NKI SUSHI Vitrolles
Le 17/09/2023 à 15:07
Excellent restaurant, les produits sont frais, nous recommandons ce restaurant qui se démarque des autres.à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message
Le 16/09/2023 à 22:44
Super restaurant avec de bonnes préparations et des recettes variées ainsi qu’un personnel souriant et accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à très vite !!
Le 16/09/2023 à 22:15
Agréable moment passer en famille, équipe au top, les sushis sont excellents je recommande tres fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. À très bientôt.
Le 16/09/2023 à 21:46
Déçu le goût n’étais pas forcément présent nous avons commander des brochettes de poulet et nous avons commencé à les manger sauf que le poulet n’était pas cuit voir photo ci dessous payé pratiquement 10 euros pour partir au final à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé du désagrément, vous pouvez nous contacter au 09 55 37 75 48 pour en discuter et vous faire un geste commerciale , si vous le souhaitez. Bonne soirée.
Le 16/09/2023 à 14:00
Personnel agréable et de très bon produits ! Agréablement surpris par les spécialités proposées !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt dans notre restaurant
Le 15/09/2023 à 21:07
Première commande dans ce restaurant, on s'est régalés! En plus dun super accueil, tout est frais et délicieux je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
On vous remercie , à très Bientôt pour venir découvrir le reste de notre carte.bonne soirée.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vitrolles ?