Restaurant de sushis

Avis sur Nippon Shop

📌 221 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris

4.2 / 5

💬 401 Avis

Avis sur Nippon Shop à Paris

Rédiger votre avis ici :

Maëva.g

Le 22/01/2024 à 11:35

5 / 5

J’ai commandé sur uber eat et c’était tres bon et tres rapide

rana.e

Le 19/01/2024 à 22:44

2 / 5

Il y a 6 mois j’aurais mis 5 étoiles! Aujourd’hui c’en est 2 et je suis généreuse parce que le goût y est. Mais l’offre est une arnaque. . Les gens ne sont pas stupides : 1 commandé 1 offert avec des bouchées trop petites (taille réduite de moitié!!!), ce n’est pas une offre, c’est de la pub mensongère. Je joins ici la photo et je vous laisse deviner laquelle des pièces est celle de l’offre et laquelle est celle sans offre !

philibert.r

Le 12/01/2024 à 13:30

5 / 5

Super bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philibert, nous sommes très contents de voir votre commentaire, nous vous remercions d'avoir choisi NIPPON SHOP. Passez une excellente journée et à bientôt ! L'équipe de NIPPON SHOP

Jibril.

Le 09/01/2024 à 13:47

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jibril, merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt et excellente journée ! L'équipe de NIPPON SHOP

Danilo.o

Le 07/01/2024 à 20:17

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos plats. Te souhaite une bonne journée !

Berthelot.I

Le 07/01/2024 à 20:14

5 / 5

super bon topissime

Réponse du propriétaire :

Bonjour LISE, merci d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. Hâte de vous revoir bientôt ! Excellente journée, l'équipe de NIPPON SHOP

Jérôme.E

Le 31/12/2023 à 18:51

5 / 5

Très bon et très copieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Berson, merci pour votre commentaire ! Quel plaisir d’apprendre que nos plats vous aient plu. A bientôt et très belle journée.

Isaure.e

Le 31/12/2023 à 13:21

5 / 5

Les petits gyozas sont tops

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire, on est ravis que vous ayez apprécié nos gyozas. La satisfaction de la clientèle reste toujours notre priorité. On vous souhaite une excellente journée, l'équipe de NIPPON SHOP

Céline.a

Le 30/12/2023 à 22:25

5 / 5

Vraiment des sushis incroyable, à chaque fois nous sommes déçues, merci :))

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Vous vouliez sûrement dire “à chaque fois nous ne sommes pas déçus” ;) Ravis que nos plats ne vous déçoivent pas. A bientôt ! L’équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Victoire.e

Le 30/12/2023 à 21:45

5 / 5

Bon sushi pour un prix abordable comme spécial A Paris 10/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoire, nous vous remercions pour votre commentaire agréable ! Cela nous fait un grand plaisir de voir votre appréciation. Nous souhaitons vous revoir bientôt ! Passez une bonne journée.

Camille.u

Le 18/12/2023 à 19:01

5 / 5

Les gyozas sont super bon!

Anne.e

Le 17/12/2023 à 21:44

5 / 5

Très bons sushis et service rapide. A refaire 😊✨

Gabriel.o

Le 16/12/2023 à 12:28

3 / 5

La qualité a baissé, on commandait souvent avec ma femme sur Deliveroo, c’était sans appel le meilleur sushi à emporter, mais depuis un certain temps le poisson n’a plus de goût, le riz est mal cuit et se délie très facilement. C’est la deuxième fois qu’on commande et qu’on se dit que c’est plus comme avant, j’avais du riz dur dans ma dernière commande.

Niomy.o

Le 13/12/2023 à 22:21

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci d'avoir laissé cette note ! Ça nous fera plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une belle journée.

Myriam.a

Le 08/12/2023 à 20:38

5 / 5

Très bons sushis, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos plats soient à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir ! L' équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une belle journée.

Alya.o

Le 05/12/2023 à 17:36

5 / 5

Super bon livraison rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alya, merci pour votre appréciation ! Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Christelle.e

Le 05/12/2023 à 15:54

5 / 5

Excellent je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, merci d'avoir laissé ce commentaire, on est heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous, ce sera un grand plaisir de vous recevoir bientôt. L'équipe de Nippon Shop vous souhaite une belle journée.

Elsa.r

Le 03/12/2023 à 19:36

4 / 5

Super, livré rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, merci d'avoir laissé cet avis, à bientôt ^^ L'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Cynthia.I

Le 03/12/2023 à 19:20

5 / 5

Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, merci d'avoir laissé ces cinq étoiles et ce commentaire adorables ! A bientôt ^^ L'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Sebti.o

Le 30/11/2023 à 20:08

5 / 5

Sushi frais et bon !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci beaucoup d’avoir laissé ces cinq étoiles et le commentaire ^^ Au plaisir de vous revoir très vite ! L’équipe de Nippon Shop vous souhaite une bonne journée.

Amir.

Le 30/11/2023 à 12:52

5 / 5

Excellent accueil, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, merci beaucoup d’avoir laissé ces cinq étoiles et le commentaire ^^ Au plaisir de vous revoir très vite ! L’équipe de Nippon Shop vous souhaite une bonne journée.

md.jumon.a

Le 28/11/2023 à 22:04

5 / 5

Mon Restaurant japonais prefere, les plats sont excellents. Le services est rapide que ca soit sur place ou a emporter. Le personnel est tres agreable. Je recommande vivement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup de nous avoir toujours fait confiance ^^ Au plaisir de vous revoir très vite ! L’équipe de Nippon Shop vous souhaite une bonne journée.

Rakib.u

Le 28/11/2023 à 21:51

5 / 5

Super restaurant, vraiment un délice la quantité du service et des produit est impeccable, très peu d'attente nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire éblouissant ! Merci beaucoup pour votre fidélité ^^ Au plaisir de vous revoir très vite ! L’équipe de Nippon Shop vous souhaite une bonne journée.

Gabrielle.e

Le 28/11/2023 à 20:54

5 / 5

Très bon restaurant, personnel sympathique, lieu agréable et très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire :) Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis et cette belle photo ! Cela nous motive énormément ^^ On a hâte de vous revoir très bientôt. L’équipe de Nippon Shop vous souhaite une bonne journée

Tsering.h

Le 25/11/2023 à 13:04

5 / 5

Très belle découverte ! Le personnel est très sympathique, au petit soin et le service rapide. Les prix sont tout à fait raisonnables. Le menu que j’ai commandé ressemble bien à la photo, pas de mauvaise surprise donc ! Et le goût était au rendez-vous. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir laissé cette note ;) A très vite ! L’équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée

Achour.l

Le 21/11/2023 à 15:28

5 / 5

Le meilleur Shushi Du 14eme 👌 , le menu proposé est magnifique et le personnel très aimable, à recommander vraiment 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire éblouissant ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. On a hâte de vous revoir ;) L'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée. Cordialement.

Sanoussy.o

Le 21/11/2023 à 15:14

5 / 5

Très bon,je conseille vivement ce restaurant ! Les quantités sont largement suffisantes,les prix abordables le tout pour des produits de qualités. Nous avons pris Love box ainsi que des brochettes de saumon. La soupe,le riz ,les brochettes de viandes,les rolls ,les sushi tout était très bon,le personnel est très accueillant aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanoussy Fofana, toute l’équipe de Nippon Shop vous remercie pour votre commentaire éblouissant ! Nous sommes sincèrement ravis de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés. Nous avons hâte de vous revoir ! Excellente journée.

Meli.i

Le 19/11/2023 à 02:44

4 / 5

J’aurai aimé dire que c’est sans hésiter mon jap de prédilection sur Deliveroo (avec l’offre très attractive sur les California) mais il y a encore quelques efforts à faire. D’une commande à l’autre la qualité des sushis est assez variable. Une fois les sushis étaient très bien exécutés et très frais, une autre fois c’était convenable, et la dernière fois l’allure des sushis laissait à désirer et le poisson n’avait pas beaucoup de saveur. Néanmoins tout est toujours bien emballé et les quelques commandes que j’ai réalisé sont toujours arrivées à temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Meli Yil, merci beaucoup pour ce commentaire enrichissant, les avis des clients sont très importants pour nous, et la satisfaction de nos clients reste toujours notre priorité. Votre commentaire a bien été transmis à notre équipe de cuisine. En espérant vous revoir bientôt, l'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée. Cordialement.

Charlotte.e

Le 18/11/2023 à 14:59

5 / 5

Très bon sushis et personnel très agréable!

Réponse du propriétaire :

Merci Charlotte pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous plaisent. N’hésitez pas à revenir quand vous voulez ! Toute l’équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée

FIL.X

Le 18/11/2023 à 14:29

5 / 5

Très bon restaurant Les sushis sont excellents Équipe pro et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que nos plats et notre service vous aient autant plu. En espérant vous revoir bientôt, toute l’équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Ranïa.o

Le 15/11/2023 à 23:58

5 / 5

Je ne vis que pour les salmon roll - tataki avocat ! Franchement un délice

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup madame pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir ;) Toute l’équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée

Elin.

Le 15/11/2023 à 11:28

5 / 5

Très bon! Pas cher le midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elin Hellman, merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. On est ravis que vous soyez satisfait de votre expérience dans notre restaurant. Toute l'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée. Cordialement.

Nilima.o

Le 07/11/2023 à 21:51

5 / 5

Super restaurant nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que nos plats vous plaisent. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Toute l'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Typhanie.c

Le 06/11/2023 à 13:44

5 / 5

Très bon sushis et brochettes aux fromage

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci d'avoir choisi notre restaurant, c'est un plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Toute l'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Julie.

Le 06/11/2023 à 08:18

5 / 5

Délicieux, tout est fait minute, avec produits de qualité. Une cantine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de laisser cette note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très vite ^^ Toute l'équipe de Nippon Shop vous souhaite une belle journée.

Sandrine.H

Le 31/10/2023 à 13:47

4 / 5

Le restaurant qui vient d'ouvrir est très design (beaucoup de bois) et la cuisine toujours aussi bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant, au plaisir de vous revoir ! Toute l'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Filipe.

Le 30/10/2023 à 02:21

4 / 5

Commander en livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, merci d'avoir choisi notre restaurant, au plaisir de vous revoir bientôt !

Jean-Baptiste.O

Le 29/10/2023 à 13:49

5 / 5

Comme toujours rien à redire c’est top. Et merci pour le geste ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Ravis de savoir que vous êtes satisfait de Nippon Shop ^^ Si vous passez des commandes via les plateformes de livraison, n’hésitez pas à noter notre restaurant dessus aussi. A très vite !

Lidia.a

Le 23/10/2023 à 11:16

5 / 5

Très bon pour une première expérience dans ce restaurant japonais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Fang, merci d’avoir partagé votre avis ! C’est un grand plaisir d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant vous a plu. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement

Dashka.a

Le 21/10/2023 à 12:34

3 / 5

J’aime bien vos sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, merci pour votre appréciation. Nous essayons de ne jamais décevoir nos clients. A bientôt !

Nelly.a

Le 18/10/2023 à 17:44

5 / 5

super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour votre appréciation, c’est un grand plaisir et une énorme motivation pour notre équipe. En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une belle journée.

Laurène.b

Le 18/10/2023 à 12:36

4 / 5

Peu de temps d’attente. Le service est très rapide. Les plats sont toujours chauds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurène ! Merci beaucoup pour cet avis. Contents d’apprendre que vous avez apprécié nos plats et notre service. A bientôt !

Alexis.a

Le 17/10/2023 à 11:30

5 / 5

Très bonne nourriture asiatique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! C'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié nos plats. A bientôt !

Lisa.a

Le 16/10/2023 à 19:38

5 / 5

Très frais très bon, rapide en livraison je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, merci pour cet avis ! Quel plaisir d’apprendre que vous êtes satisfaite. À bientôt !

Abir.e

Le 15/10/2023 à 15:18

4 / 5

Très bon service et nourriture à bon prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour votre visite et le commentaire !

Charlene.a

Le 14/10/2023 à 22:34

5 / 5

Commander sur delivroo et vraiment on c est régaler et rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis éblouissant ! Votre appréciation constitue notre plus grande motivation. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Toute l’équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

jules.

Le 13/10/2023 à 21:41

5 / 5

Très bon endroit pas très loin de l’arrêt metro porte de vanves je me suis régalé avec de bons Sushi fait maison a emporter avec un très bon service. Acceuil chaleureux également ! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, quel plaisir de lire votre commentaire éblouissant ! Merci infiniment pour votre appréciation. À bientôt !

Yota.

Le 10/10/2023 à 14:31

4 / 5

Sushi bon, gyozaau poulet goût étrange

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yota, merci d'avoir laissé cet avis. Votre commentaire a été transmis à nos chefs de cuisine, pourtant, les gyozas restent toujours les mêmes, on n'a jamais changé de marque ou façon de cuisiner. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

Clara.

Le 09/10/2023 à 22:29

5 / 5

Délicieux surtout ceux aux tobikos

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé ce précieux commentaire. Quel plaisir d'apprendre que nos plats vous ont plu ! En espérant vous revoir très vite, toute l'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

YOURI.C

Le 07/10/2023 à 00:11

5 / 5

J’en commandes très très souvent, je suis jamais déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous faites partie de nos clients fidèles. Au grand plaisir de vous revoir très vite.

Dimitri.o

Le 06/10/2023 à 13:02

4 / 5

Très bon, personnels avenants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé cet avis ! Ravis de savoir que ça vous a plu. En espérant vous recevoir bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

Llorca.o

Le 05/10/2023 à 22:25

5 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé cet avis ! On est contents d'apprendre que vous avez aimé votre expérience dans notre restaurant. En espérant vous revoir très vite, toute l'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une bonne journée.

Cesia.o

Le 05/10/2023 à 22:24

5 / 5

Staff tres Symathique, l’endroit est propre et y’a des options végétariens 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé ce précieux commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos plats et notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Catriona.o

Le 05/10/2023 à 22:00

5 / 5

Les californias saumons tempura sont délicieux , personnel très gentil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé cet avis, nous sommes ravis d'apprendre que nos plats vous ont plu. Au plaisir de vous revoir très vite, toute l'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

Breton.n

Le 01/10/2023 à 23:31

5 / 5

Commande passée sur Deliveroo, les sushis étaient délicieux ainsi que les brochettes bœuf fromage. Quant au riz vinaigré, je pensais qu’il allait être chaud et non froid. Nous avons tout de même bien mangé :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! Nous sommes contents de lire votre commentaire. Par rapport au riz, lors de la préparation de commande c'était chaud, ça a dû se refroidir avec le temps de livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

Marion.a

Le 29/09/2023 à 12:32

5 / 5

Mon restau préféré quand je suis au travail ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci d'avoir laissé cet avis et d'avoir choisi notre restaurant. Quel plaisir d'avoir un client fidèle comme vous ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

Julie.i

Le 26/09/2023 à 14:30

4 / 5

Délicieux , bien fait et fournis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant ! Au plaisir de vous accueillir. Toute l'équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

Sara.a

Le 23/09/2023 à 21:26

5 / 5

Vraiment incroyable, le meilleur sushi à Paris!!! je comande très souvent ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara ! Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Cela nous motive et encourage encore plus. En espérant vous revoir bientôt, toute l’équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée

Thomas.a

Le 23/09/2023 à 20:30

5 / 5

Incroyable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci d’avoir laissé cet avis ! Nous sommes contents que notre restaurant vous plaise. Au plaisir de vous recevoir bientôt, toute l’équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée

Thomas.E

Le 23/09/2023 à 13:47

5 / 5

Toujours au top chez Nippon Shop. Du poisson de qualité servi rapidement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas ! Ravis de lire votre commentaire ! A bientôt ! Toute l’équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée

Nellie.h

Le 23/09/2023 à 13:19

5 / 5

Pour moi cest le meilleur japonais du quartier, toujours super rapide et bon 🍱

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis ! Un plaisir de vous lire. A bientôt ! Toute l’équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée

Alina.o

Le 23/09/2023 à 08:12

5 / 5

Produits frais. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cet avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire nous motive. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l’équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée

TARIK.U

Le 22/09/2023 à 16:14

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que j'ai passé des commandes pour moi et mon équipe, et nous sommes extrêmement satisfaits. Merci à l'équipe pour sa réactivité et son excellent service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir ! Toute l’équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Mathias.a

Le 21/09/2023 à 23:30

1 / 5

Commande sur deliveroo, il manque 3 articles sur 5, aucune réponse du restaurant pour essayer d'avoir ma commande sans devoir repayer des frais ect... Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez demander le remboursement via l’application directement. Nous faisons tous nos efforts pour que cela ne se reproduise plus. Toute l’équipe de NIPPON SHOP vous souhaite une excellente journée.

Alex.s

Le 20/09/2023 à 21:12

4 / 5

Très bon !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé cet avis. Un plaisir de le lire, c'est encourageant. En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.


Léna.o

Le 20/09/2023 à 21:04

5 / 5

Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce précieux commentaire ! Cela nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.


A.r

Le 16/09/2023 à 23:15

5 / 5

Il manque juste une touche de fraîcheur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous. Nous tenons à vous garantir la fraîcheur de nos produits. La satisfaction de nos clients reste toujours notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Montalbano.o

Le 16/09/2023 à 22:22

5 / 5

Merci beaucoup pour votre accueil , votre amabilité et pour le gâteau d’anniversaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé notre service. En espérant vous revoir très bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Reema.

Le 16/09/2023 à 18:34

2 / 5

J'ai commandé des sushis au saumon et ils n'avaient pas de goût frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour le message. Nous avons du poisson frais tous les jours et nous nous efforçons de garantir la fraîcheur des aliments et d'offrir aux clients une meilleure expérience. Toute l'équipe de Nippon Shop vous souhaite une excellente journée.

Yohan.e

Le 12/09/2023 à 17:38

5 / 5

Sushi et yakitori commande chez Nippon shop, malgré quelques clients devant nous, nous avons été servi rapidement par le personnel qui soit dit en passant, est très sympathique ! Produit frais et excellent, nous recommandons les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis, nous vous remercions sincèrement pour votre confiance ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez adoré votre expérience dans notre restaurant. En espérant vous revoir très bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Carla.i

Le 11/09/2023 à 17:09

5 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Ravis de savoir que ça vous a plu. En espérant vous recevoir bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.


Rania.o

Le 11/09/2023 à 17:06

5 / 5

parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Ravis de savoir que ça vous a plu. En espérant vous recevoir bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.


ian.s

Le 11/09/2023 à 11:24

4 / 5

Tres bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir laissé cet avis ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre expérience dans notre restaurant. En espérant vous revoir très bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Tom..

Le 10/09/2023 à 21:52

5 / 5

Client depuis 2016

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre confiance et votre soutien ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes notre client fidèle. La satisfaction des clients constitue notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Cordé.a

Le 10/09/2023 à 20:34

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir laissé cet avis ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre expérience dans notre restaurant. En espérant vous revoir très bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.


aberic.H

Le 10/09/2023 à 12:39

5 / 5

Super découverte du quartier 😋 11h-23h TLJ.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de votre expérience dans notre restaurant. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.


Ma.u

Le 08/09/2023 à 11:59

5 / 5

Les sushis/maki sont fait avec un savoir faire qu'on ne trouve pas à chaque coin de rue. Poisson très frais. Vous trouverez quelques propositions originales sur le menu . Excellent rapport qualité/prix pour un restaurant avec cette qualité d'ingrédients et ce savoir faire. Le salon a été récemment rénové et très propre. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Ravis de savoir que ça vous ait plu. En espérant vous recevoir bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Estelle.a

Le 07/09/2023 à 22:18

5 / 5

Excellents sushis, californias et dragon rolls ! Nous commandons ici chaque semaine, à quand la carte de fidélité ? ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci d’avoir laissé avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes notre client fidèle ! Nous envisagerons d’établir le programme de fidélité prochainement, n’hésitez pas à parler de notre restaurant avec vos proches ! Nous souhaitons vous revoir très bientôt ! Toute l’équipe de Nippon Shop - restaurant japonais sushi sashimi sur place et à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Chloé.E

Le 07/09/2023 à 13:19

5 / 5

Mon restaurant préféré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes très contents d'apprendre que nos plats et notre service vous plaisent ! Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. La satisfaction de nos clients reste toujours notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Sun.�

Le 02/09/2023 à 13:24

5 / 5

Excellent restaurant japonais , rien à dire , produits frais et de bonne qualité , je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Sun, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre restaurant, nous espérons vous revoir très bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Ramona.a

Le 31/08/2023 à 21:00

1 / 5

Livreur très sympathique et réactif. Les mails et california rolls manquaient très visiblement de fraîcheur. Goût quasi suspect. Nous avons jeté la moitié de notre commande. 45 euros? Très cher pour une qualité médiocre. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous regrettons que nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes sincèrement navrés. Nous tenons à vous assurer la fraîcheur des ingrédients que nous utilisons chaque jour. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Stephanie.y

Le 30/08/2023 à 21:46

5 / 5

Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame, merci d’avoir laissé cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! La satisfaction des clients nous motive et encourage énormément. Nous souhaitons vous revoir très bientôt ! Toute l’équipe de Nippon Shop - restaurant japonais sushi sashimi sur place et à emporter - vous souhaite une excellente soirée.

Sofia.r

Le 24/07/2023 à 16:57

1 / 5

Pas de sauce en livraison Sushi moyen Ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Pauline.r

Le 19/06/2023 à 20:30

1 / 5

Degueu !!! Soupe miso coupée à l'eau, sauce coupée à l'eau, brochette bœuf fromage sèche de chez sèche et rolls beaucoup trop petit, A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Graillot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Nous mettrons tout en oeuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Nous vous souhaitons une excellente journée. l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place et à emporter

Bora.i

Le 08/04/2023 à 19:51

5 / 5

Des sushis incroyables wow! Je les commande toujours pour la livraison ou les récupère moi-même, ils sont toujours aussi frais <3

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre appréciation ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Soyez assurés que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité. À bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi - vous souhaite une excellente journée.

didier.o

Le 03/03/2023 à 22:48

4 / 5

Excellent ! Toujours une très bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous sommes heureux que vos passages chez nous aient été agréables, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Rêve.i

Le 01/03/2023 à 19:35

5 / 5

J'adore! Ces sushis sont mes préférés ! Je vous recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive ! Nous sommes reconnaissants et heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous continuerons à faire de nos mieux pour apporter les meilleurs produits et services à nos clients. Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Andrey.a

Le 23/02/2023 à 21:47

1 / 5

Commandé à cet endroit en ligne. Les petits pains ne sont pas bons, d'énormes murs de riz et peu de contenu. J'ai commandé du remorquage, demandé du gingembre supplémentaire et reçu une infime portion, même pas suffisante pour une seule personne. Éviter

Mounia.j

Le 05/02/2023 à 22:31

5 / 5

Cliente fidèle depuis l’ouverture, je n’ai jamais été déçue. Personnel adorable et sushi excellent !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos expériences chez nous ! Nous vous remercions énormément pour votre soutien et confiance. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir ! Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Laetitia.w

Le 19/01/2023 à 17:58

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois déjà et c'est un très bon restaurant de sushis ! J'adore ceux avec du fromage 😋 je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vos expériences de nos plats aient à la hauteur et vos attentes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

dary.o

Le 11/01/2023 à 10:02

4 / 5

j'ai commandé plusieurs fois, le sushi sont bonnes .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. En espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Boran.y

Le 10/01/2023 à 18:14

5 / 5

C’est délicieux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre expérience dans notre restaurant. En espérant vous recevoir bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Nadal.

Le 10/11/2022 à 12:01

1 / 5

Commandé sur Deliveroo. A l'arrivée, plats puant le poisson, odeur nauséabonde. On a du tout jeter par précaution, l'odeur n'était absolument pas normale et confirme les autres avis du site qui font état de possibles intoxications à cause du poisson. Ce restaurant devrait fermer

Dimitri.a

Le 16/09/2022 à 21:21

5 / 5

J'adore ! Ne croyez pas aux avis négatifs. C'est du faux avis. Le goût est excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait confiance. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

David.r

Le 24/08/2022 à 18:14

1 / 5

Franchement j'ai adoré même si les sushis avaient un arrière goût de Skoda octavia de la police

K.

Le 14/08/2022 à 17:21

1 / 5

J'ai eu une horrible intoxication alimentaire juste après avoir mangé leurs sushis. Sois prudent

Maria.r

Le 11/07/2022 à 20:29

5 / 5

Nous l'avons aimé! Trop délicieux, les rolls à l'avocat et aux crevettes tempura ont eu un franc succès. Et le saumon au fromage à la crème, sans oublier 👌🏻👌🏻👌🏻 l'expédition était super rapide aussi

Marie.a

Le 17/04/2022 à 22:02

1 / 5

UNE HONTE ET TRÈS DANGEREUX !! Le plateau de sushi pu le poisson avarié. C'est arrivé super vite ce qui m'a étonné. Et bien j'ai eu la réponse, les brochettes étaient réchauffés et les sushi/maki tiède et puant préparé depuis longtemps et pas mis au frais. Nous en avons alerté Delivroo et jeté toute la commande. Vous devriez avoir un contrôle d'hygiène !

Thibault.E

Le 04/03/2022 à 23:29

5 / 5

Sushi excellent et livré en peu de temps

Sophie.e

Le 24/02/2022 à 19:43

5 / 5

Un de mes japonais préférés ! Je ne comprends pas les avis qui à mon sens ne sont pas des vrais avis ! Je commande depuis plus de 4 ans ! Les différents plats sont délicieux ! Mon favoris , le chirashi tataki saumon avocart cheese ,un delice ! Livraison en plus rapide ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service. Merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons que vous continuerez à nous apporter votre soutien à l'avenir. Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.U

Le 21/02/2022 à 22:24

5 / 5

Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs. Nous avons commandé sur uber eats une dizaine de fois et tout est toujours parfait. Je cherchais justement l'adresse du restaurant pour y aller en vrai ! Très bons chirashis, makis au saumon fumé et les salades de choux sont très fraiches. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes très heureux que nos plats répondent à vos attentes. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir ! Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Houda.

Le 15/02/2022 à 08:21

1 / 5

Nous avons passé une commande il y a quelques semaines, le saumon puait tellement qu'il était immangeable. Je déconseille fortement ce restaurant au risque de vous faire intoxiquer et de finir à l'hôpital.

Charlotte.h

Le 13/12/2021 à 14:06

1 / 5

FUYEZ CET ENDROIT. INTOXICATION ALIMENTAIRE Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0. J'ai commandé via deliveroo il y a une semaine. Je ne me suis physiquement toujours pas remise de cette expérience. Des douleurs abdominales indescriptibles, des crampes, pliée en 2 sans pouvoir bouger de mon canapé ou mon lit. J'ai dû me déplacer aux urgences (jamais arrivé en 29 ans de vie). J'ai vécu 6 mois en Asie sans aucun problème et je vis la pire intoxication alimentaire de ma vie à Vanves dans le 92 !!!!! Message aux personnes qui gèrent cet endroit : vous mettez la vie des gens en danger, vous devriez avoir honte.

Sidi.o

Le 21/10/2021 à 23:13

4 / 5

Aimable

L.

Le 18/10/2021 à 12:54

5 / 5

Produit frais et de qualité ! Commande régulière réalisé sur Deliveroo / Service rapide et efficace

Tess.u

Le 16/09/2021 à 15:43

1 / 5

A FUIRE Sashimi était INVARIÉS ! Le cuisinier doit aller en prison !! Commande passée via Deliveroo.

Jp.o

Le 01/08/2021 à 23:25

4 / 5

Miam

Toine.G

Le 06/07/2021 à 00:43

3 / 5

Dans la moyenne

Bérengère.

Le 23/06/2021 à 21:51

1 / 5

Salmon rolls pas bons !!

Boukeroui.o

Le 11/06/2021 à 16:43

4 / 5

Bien

rahimo.e

Le 25/05/2021 à 23:48

5 / 5

De la part d'un livreur qui vous aime merci a vous vous êtes tres rapide par a port les autres restaurants qui dégoût

DZR.t

Le 25/05/2021 à 23:46

5 / 5

Service très rapide un personnel top

rahimo.l

Le 25/05/2021 à 23:45

5 / 5

Super rapide et très délicieux merci a vous

Papaz.n

Le 23/03/2021 à 11:43

4 / 5

J'ai commandé différents plateaux depuis que je connais ce japonais et je ne suis pas déçue, les proportions sont correctes et les produits sont bons. Juste un peu déçu par le manque de menu, il n'y a principalement que des plateaux sans soupe et salade inclus, dommage vu le prix. Les seuls menus sont les menus midis et ils ne sont pas disponibles via ubereat

Ahmad.e

Le 20/03/2021 à 08:53

3 / 5

Plutôt correcte commande. J’ai mis 3 étoiles parce que dans les californias saumon, il y a du concombre et les pièces de concombre sont grandes. Ça a dégénéré le goût. En plus, comme vu dans la photo, les pièces de californias sont petites. Par ailleurs, les sushis sont supers et le saumons est vraiment frais. Les pièces sont énormes. Avec ce plateau, j’ai commandé une salade algue. J’ai bien aimé et je recommande la prochaine fois certes ! Le service était ultra rapide. Entre la commande et la livraison, c’est moins que 25 minutes !!

Ornella.u

Le 03/03/2021 à 10:30

1 / 5

J'essaye de ne jamais donner de mauvais avis. Je suis une grande consommatrice de sushi, et c'est la PREMIERE FOIS que j'ai une intoxication alimentaire avec des sushi. Vraiment, passez votre chemin. Vraiment. (livrée avec deliveroo)

amel.

Le 17/02/2021 à 13:48

5 / 5

Le Tibbé Tempura a chaque fois que je le commande je n’en reviens pas tellement c’est bon. Ne changez jamais la recette !!! Le meilleur que j’ai gouté et pourtant j’en ai fait.

Karine.B

Le 05/02/2021 à 19:30

5 / 5

Livrée Aujourd'hui par Deliveroo, testé adopté ! Très bon, bien assaisonné notamment les rolls Salomon tataki qu'on ne trouve pas partout ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis. La satisfaction de nos clients reste toujours notre priorité. Sincères salutations et à bientôt.

Jean-Baptiste.e

Le 02/02/2021 à 14:18

5 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais que je connaisse sur Paris, je le recommande vraiment !

bernard.h

Le 09/12/2020 à 19:16

1 / 5

Je passe une commande Il en manque la moitié Comme ça passe par Deliveroo le type me raccroche en disant que ce n’est pas son problème En plus les sushis sont mauvais A ÉVITER

Lalie.o

Le 07/12/2020 à 16:05

5 / 5

Trop bon je me suis fait livré par Uber eat ! C’est un des meilleurs sushi de ma petite vie !

sarra.h

Le 09/11/2020 à 11:34

1 / 5

Commande deliveroo tout est bien présenté mais justement l’habille ne fait pas le moine Et C t pas bon !!! Un arrière goût bizarre Je ne savais pas qu’on pouvait ne pas réussir des makis !!!! Moi qui adorent les makis et sushis déçue !!! Je pense que c t les feuilles d’algues qui étaient de mauvaise qualité Bref plus jamais jamais je ne rachèterais chez eux. J’ai même peur de tester d’autres makis traumatisée 🤣😅😂 par le goût Seul point positif : cheesecake oreo était bon et c’est justement ce que j’ai mangé . Et c’est ce qui justifie 1 étoile

Mélanie.

Le 04/11/2020 à 21:30

1 / 5

Scandaleux! Je commande souvent chez eux via deliveroo ou Uber eats. Aujourdhui jai eu un problème de livraison avec le livreur. Ce dernier ne m a pas la livre en prétextant que la nourriture a ete endommagé a cause d jn mauvais emballage. Aucun geste de leur part. Ils se sont cache derrière la plateforme. Franchement, plus jamais! Tres très déçu de ce service clientèle.

Ines.o

Le 27/05/2020 à 23:49

1 / 5

Commandé hier via deliverroo et il y avait un insecte mort dans un maki... Je n'ai donc rien mangé ! À fuir

Clémence.o

Le 12/05/2020 à 12:07

1 / 5

La commande n’est pas complète (une soupe non fournie malgré la commande)

Damien.

Le 08/05/2020 à 20:38

1 / 5

Qualité décevante, mauvais rapport qualité / prix. Surtout par ces moments de confinement - la fraicheur des produits limite et qualité bien en dessous du prix demandé. A voir ailleurs pour un meilleur rapport qualité/prix et gout.

Nicolas.

Le 10/03/2020 à 13:09

5 / 5

Très bon restaurant je recommande les makis au saumons qui sont parfait

marina.k

Le 07/03/2020 à 20:31

5 / 5

Repas délicieux, accueil chaleureux

FRASCOGNA.a

Le 06/03/2020 à 20:54

5 / 5

Super

Mounir.5

Le 10/10/2019 à 21:26

5 / 5

Un délice

Héloïse.o

Le 03/10/2019 à 19:02

5 / 5

Au top. Les sushis et makis sont très bons, à emporter il faut compter 6 à 7 min pour avoir sa commande ! Super rapide et efficace. Il est possible de manger sur plage. Le niveau de prix est correct pour la qualité !

Stéphane.D

Le 19/09/2019 à 22:58

4 / 5

Ce n’est pas de la grande cuisine mais cela reste très convenable. Prix accessible. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis, nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients reste toujours notre priorité. En espérant vous recevoir très bientôt, toute l’équipe de Nippon Shop - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter vous souhaite une excellente journée.

Benjamin.

Le 25/08/2019 à 23:57

1 / 5

Commande passée ce soir. A première vue, le tout n'a pas l'air bien frais, les gyozas sont trop cuits, croquants, limite l'impression que c'est du recuit. Les sashimis n'ont pas fière allure, les makis sont tout petit, la soupe miso n'a strictement aucun goût. Résultat des courses, 45 euros à 2 pour avoir mal au ventre, je doute de l'hygiène des produits, passez votre chemin, il y a bien mieux à Paris. Une honte

Mariame.o

Le 22/07/2019 à 11:15

3 / 5

Je ne recommande pas. Le wasabi ne pique pas (probleme de fraicheur?), le riz n'est pas correctement cuit dans certain maki , je ne suis pas une experte mais pour une grande fan de japonnais je sais que c'est pas ça. L'intérieur des et pas très garni.... Dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci pour votre avis, nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas plu, nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Garder nos clients satisfaits reste notre priorité. Toute l'équipe de NIPPON SHOP - restaurant japonais sushi sashimi sur place & à emporter - vous souhaite une excellente journée.

Anthony.

Le 17/07/2019 à 01:53

4 / 5

Vraiment pas cher

David.R

Le 13/07/2019 à 17:09

5 / 5

Le meilleur sushi de Paris et de loin !

Annick.a

Le 12/07/2019 à 17:39

5 / 5

Les mets sont frais et délicieux

Anne-Laure.a

Le 11/07/2019 à 19:30

1 / 5

Suite à une commande via Deliveroo, les produits commandés ne correspondaient pas à ceux livrés (pourtant epxlicitement inscrit sur le ticket). Quand on appelle pour indiquer le problème, la seule solution : mon collègue s'est trompé à la commande, appeler Deliveroo pour être remboursé, on ne peut pas livrer d'autres produits. Du vol ! A éviter très clairement !

julien.a

Le 09/07/2019 à 21:31

1 / 5

certains sushis n'étaient pas frais le bo bun immangeable et les moshis pareils 100 Euros pour 4 pour passer un mauvais moment A EVITER!

Philippe.E

Le 30/05/2019 à 21:09

5 / 5

Bon accueil, plats bien préparés et portions généreuses

rénald.e

Le 20/05/2019 à 20:50

5 / 5

Super qualité et de belle quantité, très bon

Céline.u

Le 19/05/2019 à 20:46

5 / 5

Je ne comprends pas tous les avis négatifs sur ce resto car j’ai commandé ce soir via Deliveroo pour la première fois et j’ai été servie en 20 min et la nourriture est très bonne !

Annick.u

Le 14/05/2019 à 13:54

5 / 5

Cuisine très raffinée....patron très commerçant et sympathique

Alain.h

Le 26/04/2019 à 06:30

4 / 5

Miam miam rapide shushi

Marylou.e

Le 27/03/2019 à 09:25

1 / 5

J'ai commandé une première fois chez Nippon shop et ce sera la dernière fois. Livreur complètement à la ramasse : il s'est perdu en chemin, donc ma commande est arrivée en 45 minutes au lieu des 20 prévus (j'étais déjà un peu agacée à ce stade), puis il ne trouvait pas mon numéro d'interphone (qui est bien existant pourtant) ; j'ai dû descendre (à ce stade, j'étais exaspérée). Si l'histoire s'arrêtait là, j'aurais mis 3 étoiles. Après avoir mangé, il se trouve que j'ai été malade toute la nuit, puis toute la journée du lendemain. Voilà voilà.

Bru.n

Le 23/02/2019 à 11:15

5 / 5

Bien

Jp.h

Le 17/02/2019 à 10:19

5 / 5

Excellent accueil, il faut retenir le sourire, la propreté des lieux et la rapidité du service. J'aime.

jennifer.

Le 15/02/2019 à 22:32

1 / 5

Livraison à 61e40 il n y a même pas de soupe ni de salade la dame ne vous le précise pas. Présentation lamentable tout est mélanger on dirai un fourre tout . Et quand vous l appellez pour lui dire elle vous rit au nez et vous dit au passage pas pour les livraisons . Je ne le vous conseille pas .

Aminata.a

Le 15/02/2019 à 10:23

5 / 5

Leurs sushis au saumon sont excellents !!! Leurs salades aux choux aussi

Pakaïna.O

Le 28/01/2019 à 20:39

5 / 5

Sushis 🍣 très bons ! Je ne commande que chez eux via Delivroo. Pour l’instant, je n’ai pas eu de problèmes. Les sushis et brochettes sont très bons. Je recommande 😉

Benjamin.a

Le 18/01/2019 à 14:12

2 / 5

Ça peut arriver d'oublier un élément dans une commande, aucun problème. En revanche, ne pas trouver de solution, ne proposer aucune aide, aucun geste commercial... je pense que c'est un soucis. C'est pas mauvais. Mais cette expérience me suffit pour ne plus commander là-bas.

Séverine.e

Le 14/01/2019 à 20:30

2 / 5

Les brochettes sont infectes! pas du tout assaisonnées et sentent le frais. Les crispys rolls sont. bons. Déçue par le tapioca à la mangue, très peu de mangue.

Rachou.o

Le 14/01/2019 à 08:00

4 / 5

Sur place RAS. Les parts sont destinés à des petits mangeurs c est dommage !

Julien.a

Le 12/12/2018 à 11:10

3 / 5

La qualité a baissé depuis quelques temps déjà...

Eline.i

Le 29/11/2018 à 18:43

5 / 5

Je commande souvent chez Nippon Shop en livraison avec Deliveroo et j'en suis très satisfaite. Bonne qualité des produits, et jamais eu d'erreurs de commande. Livraison toujours très rapide en 25mn max. Je recommande pour un Japonais de quartier classique.

Nicolas.a

Le 21/11/2018 à 15:44

5 / 5

Bon accueil, rapport qualité prix satisfaisant, idéal pour une pause déjeuner rapide

Lucie.

Le 11/11/2018 à 17:27

1 / 5

Commande ce jour sur Uber Eats. Qualité inadmissible, même fermé le paquet sentait le poisson pas frais alors après ouverture je vous raconte pas... (pourtant j'ai l'habitude de manger sushis etc) j'espère que la réclamation Uber aboutira car je n'ai pas pu toucher au repas

Re.a

Le 07/11/2018 à 00:31

5 / 5

Des pro

Laury..

Le 23/10/2018 à 21:53

2 / 5

Jamais vu un restaurant japonais qui fait des économies comme ça sur les algues! Les sushis étaient évidemment installés de manière à ce que ça passe inaperçu Sashimi thon pas terribles aussi.. mais les maki restent correct malgré le manque d’algue autour ( commandé sur deliveroo)

Mariam.e

Le 21/06/2018 à 21:11

1 / 5

Pas frais.. Gras... Immonde!

Agnès.u

Le 10/05/2018 à 21:48

1 / 5

Livraison rapide. Cependant le contenu du sac ne correspond en rien à ma commande. Après appel au restaurant : fin de non recevoir de leur part (alors que le ticket sur le sac correspond à mon numéro de commande et aux articles souhaité). Aucun remboursement, aucune nouvelle livraison. La personne que j'ai eu au téléphone qui parlait avec un français tout à fait correct c'est tout d'un coup mise à faindre de ne plus comprendre le français et à fini par me raccrocher au nez

Emmeline.a

Le 26/12/2017 à 16:22

1 / 5

Sashimi saumon immangeable, pas frais ! Déçue

S.

Le 14/11/2017 à 12:02

1 / 5

J’ai eu la gastro après avoir mangé ici... à éviter sérieusement

Sébastien.L

Le 25/07/2017 à 11:58

4 / 5

Délicieux, les produits sont toujours frais et les prix abordables

Julien.e

Le 24/07/2017 à 22:20

1 / 5

Qualité vraiment médiocre, sushi écoeurants et assaisonnement suspect. Inédit de l'aneth sur les maki et de la mayonnaise. Très très bof

Dounia.e

Le 24/06/2017 à 00:45

3 / 5

Sushi bon mais l acceuil au telephone moyen la personne est préssé de raccrocher ... sinon tres bon sushi livraison rapide

Nabil.l

Le 13/04/2017 à 21:42

5 / 5

Super bon! bon rapport qualité prix saumon fondant sushi non basic avec un très bon gout je vous le recommande à 100%

Olivier.

Le 03/04/2017 à 13:19

3 / 5

Pas mal mais sans plus.

Mathieu.r

Le 08/03/2017 à 18:31

5 / 5

Tres bons sushis, les menus du midis sont imbattables niveau prix et qualité. Bravo!

Guantanamourya.7

Le 25/02/2017 à 21:09

1 / 5

J'ai commandé chez eux via uber eat et il manquait une partie de ma commande ils ont refusé de me la livrer alors que j'avais déjà payé en prétextant que ils avaient rien oublié . Bref des voleurs je suis vraiment énervée vu le prix des choses CA m'a pas plu

carolyn.i

Le 24/02/2017 à 18:40

4 / 5

Très bon produit, le saumon est super fondant et la qualité est constante. Un bémol c'est le prix que je trouve un peu élevé ... et jamais de geste commercial ... malgré des commandes régulières.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Fujitomy (256 Avis)

  • 💬 Pour moi ce restaurant est la découverte de la saison! Je suis très ravi, surtout parce que les rolls sont extrêmement bons - aussi au nievau de grandeur, c‘est d’ailleurs très agréable à manger - et le service a été bien chaleureux; l‘employée du service est exceptionnellement respectueuse et sympa, c’est un vrai plaisir. Cinq étoiles! Un restaurant à recommander alors vivement!


  • 🏪 Kaiji Sushi (95 Avis)

  • 💬 Depuis maintenant 2 ans et demi que je commande ici, j'y retourne à chaque fois les yeux fermés les quantités, la qualité, la gentillesse du personnel, livraisons.. Tout est top 👌🏼 Encore merci pour ce soir pour le Mikasa pour 2 tout saumon 👌🏼👌🏼


  • 🏪 Bozen Voltaire (242 Avis)

  • 💬 Avis rapide : Top en tout point ✔️ Avis détaillé : Je ne vais plus trop dans les sushis sur paris, je les trouve souvent décevant, mais ici, même si c’est un peu cher, la qualité est au rendez vous. Service très bon, joli restaurant.. que demander de plus qu’un bon plat et des sourires ?


  • 🏪 KALY SUSHI ORANGE (175 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés avec le coffret Only Friends : toutes les bouchées étaient délicieuses et fraîches. Les recettes originales ! La boîte est très luxueuse, avec une fermeture aimantée et un carton très solide qui permet de la réutiliser car elle se nettoie facilement. La commande prise en ligne était prête à l'heure pour le retrait, le patron adorable. Une expérience à renouveler ! Merci.


  • 🏪 Sushi Shop (414 Avis)

  • 💬 Ce jour, livraison d’une salade de carotte avariée (voir photo). J’appelle Sushi Shop et une personne répond au téléphone en me disant que la couleur est normale car il y a de la coriandre. Je tente de leur expliquer qu’il ne s’agit pas de coriandre mais d’un problème avec la salade car il y aussi une odeur anormale. (Et il me semble qu’il n’y a pas de coriandre dans leur recette.) La personne me dit qu’il ne peut rien faire de particulier. Je demande à parler au responsable. Il me passe le responsable au téléphone, en rigolant. Le responsable me dit qu’il a goûté les salades et qu’elles sont très bonne. Il me dit que « malheureusement il ne pourra rien faire ». Je propose d’envoyer des photos et il me répond « ça ne changera rien » Nous faisons des commandes très régulièrement. Et cette commande était d’un montant de 91€. Je trouve que le discours de ces deux personnes sont irrespectueuses. Le responsable a eu un discours moqueur sur la fin de la conversation « Alors madame je vais vous rembourser exactement 3€60 ». Je confirme vouloir recevoir ce remboursement car clairement je ne laisserai pas 1€ à une chaîne de sushi qui a du personnel qui est irrespectueux, non professionnel (encore plus dans le secteur de l’alimentation!!!!!) et qui ne respecte donc sûrement pas les règles d’hygiène !


  • 🏪 GAÏA - Sushi Bar Courchevel (42 Avis)

  • 💬 Ce lieu est trop bien ! Les sushis, makis et cocktails sont justes délicieux et l'ambiance est calme et agréable. Les serveurs ont été hyper sympas avec nous. Il y a aussi un magnifique fumoir intérieur qui évite d'aller dans le froid et ça c'est cool ! Les prix sont élevés mais ça les vaut largement Je recommande vivement !


  • 🏪 Sushi Top (142 Avis)

  • 💬 Sushi Top, pas trop TOP. Assez déçu de mon menu ce soir composé de makis dont le riz est trop cuit. Du coup on mange du riz compacté et pâteux en bouche. Pour la soupe, cela manque de saveur. On dirait un bouillon où il manque de sel. La salade de chou est tout de même bonne et pas imbibé de jus. Je pense qu’il y a des choses à améliorer. Espérons que les gérants lisent les commentaires et qu’ils en parlent au cuistot. Merci. 🙏


  • 🏪 7+1 Restaurant (685 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous allons dans ce restaurant et il est toujours au top ! Le service est impeccable ! Tout le personnel est vraiment sympa et aux petits soins de sa clientèle 😀 Je prends le même menu à chaque fois et j'en modifie la composition et cela ne pose aucun problème. Dans certains restaurants, on ne peut pas changer les éléments du menu ou il faut payer un supplément ! Ce qui a le don de m'agacer car pas très commercial ! La cuisine est délicieuse 😋 On se régale à chaque fois. Comme nous sommes des clients fidèles, nous avons droit aux chips aux 🍤 en apéritif, ce qui est appréciable. De plus, les parts sont vraiment généreuses : les sashimis sont épais (comme je les aime), fondants et bien frais. Quant aux makis, ils sont gros, frais et délicieux 😋 Il ne faut pas oublier les grosses brochettes de viandes qui sont à tomber 😋 Et bien sûr, ce n'est pas vraiment pas cher. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉 JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT 😀


  • 🏪 ST SUSHI - Sushi Aix-les-Bains (149 Avis)

  • 💬 Bonne qualité des produits. Carte simple mais efficace. Si il faut trouver un défaut: l'accès, car il n'y a pas de parking, il fait trouver dans rues aux alentours. Ce resto privilégie sûrement la vente en livraison.


  • 🏪 Yummy Sushi (38 Avis)

  • 💬 HORRIBLE. première fois que je commande et aussi la dernière, je commande des maki saumon et avocat et je me retrouve qu’avec des maki avocat et fromage ??? où sont les maki saumon ? non seulement ce n’est pas respecté mais en plus de ça j’ai payé 25€ pour ça !! inadmissible.