Restaurant de sushis

Avis sur KALY SUSHI ORANGE

📌 Centre Commercial les Vignes, Rue Cinsault, 84100 Orange

4.1 / 5

💬 175 Avis

Avis sur KALY SUSHI ORANGE à Orange

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Maeva.a

Le 15/12/2023 à 14:49

3 / 5

Les sushis sont très bon. Malheureusement nous avons dû vite finir notre repas car à l'approche de 14h00 ils vous mette limite à la porte... La serveuse est venu deux fois pour nous demandé de récupérer nos verres qui été pleins pour la vaisselle alors que nous avions pas terminé. Je n'y retournerai plus ..

Alexandre.a

Le 18/11/2023 à 13:15

5 / 5

Nous sommes venus a 6 aujourd'hui. Super accueil de l équipe entière et de la serveuse. Service vraiment rapide pour un plateau de 100 pièces. Produit vraiment frais . Merci beaucoup .a recommander

Florian.O

Le 16/11/2023 à 20:13

5 / 5

Excellents plats servis rapidement Accueil remarquable et service au top avec des attentions particulières aux allergies et aux enfants. Merci

Jessica.e

Le 16/11/2023 à 10:22

1 / 5

C'était la première fois et la dernière... Nous nous faisions une joie de ce petit moment en amoureux, nous avons été extrêmement déçu... Pourtant cela avait bien commencé, la serveuse nous paraissait agréable au premier abord... La pauvre s'est brûlé le doigt dans le bouillon de mes ramen au moment de nous servir, nous avons était compatissant la où plus d'une personne aurait été scandalisé et aurait retourné le plat... Nous lui avons même demandé si elle ne s'était pas trop brûlé car vu la vitesse à laquelle elle est partie après avoir déposé les plats cela avait l'air sérieux ... Nous avons dû demander 3 fois pour avoir du wasabi et du gingembre pour accompagner les sushi que nous avions commandé. La 2 ème fois, la serveuse m'a répondu avec dédain en disant je site: OUI ... BAH C'EST ENTRAIN! En lâchant un soupire .... Alors qu'elle s'occuper de la commande de la table d'à côté arrivé après nous ... Il a fallu que mon compagnon y aille la 3 ème fois pour enfin avoir le wasabi et le gingembre demandés. Je tiens à préciser qu'à chaques fois nous attendions qu'elle est fini de s'occuper de clients qui venaient récupérer leurs commandes pour ne pas la brusquer, toujours dans un esprit respectueux... Nous étions 2 tables à servir sur place au moment des faits. Concernant le repas le riz des sushi était sec, c'est la première fois que nous sommes déçu d'un kali sushi... (Sur ce point on laisse le bénéfice du doute, on a peu être pas eu de chance ...) Nous avons passé le repas a nous remémorer les pires expériences que nous avons eu aux restaurants, nous avons préféré en rire... Je n'aurai pas la prétention de vous recommander ou non ce kali sushi, ce poste sert juste à remonter l'info... Personnellement nous irons ailleurs lorsque notre prochaine envie de sushi ce fera sentir.

Sam.a

Le 14/11/2023 à 07:07

5 / 5

De passage dans le centre commercial, j’ai essayé cette chaîne et très belle surprise👌 Saumon fondant et riz de qualité. Les seules sur Orange à faire des vrais sushi👍merci

Clémence.a

Le 09/11/2023 à 15:22

5 / 5

Petite pause très agréable! Bonne cuisine et musique douce, le service impeccable 👌

Manon.a

Le 08/11/2023 à 10:42

5 / 5

Nous nous sommes régalés avec le coffret Only Friends : toutes les bouchées étaient délicieuses et fraîches. Les recettes originales ! La boîte est très luxueuse, avec une fermeture aimantée et un carton très solide qui permet de la réutiliser car elle se nettoie facilement. La commande prise en ligne était prête à l'heure pour le retrait, le patron adorable. Une expérience à renouveler ! Merci.

Ibrahim.u

Le 07/11/2023 à 19:45

5 / 5

Accueille, très chaleureux. Les sushis sont délicieux. Juste excellent 🔝

sandrine..

Le 31/10/2023 à 08:21

2 / 5

En principe je ne met pas d’avis parce que il peut y avoir pleins de raisons qui font que vous n’appréciez pas un repas quand d’autre vont adorer mais qu’à la nourriture nous rend malade alors je le dis . On a commander pour 78.40€. Résultat on se lève la nuit pour vomir les sushis ne devaient pas être de première fraîcheur . Bien sûr je ne recommande pas et ni retournerais jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes désolés de ce désagrément. Nos sushis sont roulés à la commande à base de poisson frais. Nous sommes contrôlés et validés régulièrement par les services d'hygiène. Le poisson étant un produit sensible, nous prenons un soin particulier à respecter la fraîcheur de nos produits. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre restaurant pour identifier le problème. Merci

Julien.e

Le 22/10/2023 à 18:32

5 / 5

Déjà 4 fois que j'y passe rapidos pour manger sur place ou emporter un kit du midi, niquel et acceuil super

Livio.h

Le 14/10/2023 à 21:13

5 / 5

Cuisine deTrès bonne qualité. Services très chaleureux ,de bonne qualité et rapide

Guillaume.r

Le 13/10/2023 à 09:04

3 / 5

On y mange très bien mais la qualité de service n'est pas au rdv (sourire, amabilité, attentions).

Em.O

Le 11/10/2023 à 13:24

1 / 5

Tout est fait pour ne pas servir les clients ! Nous sommes arrivés à 13h10. On nous informe qu’il y’a 30 min d’attente à l’intérieur,ce que nous acceptons. Suite à notre accord, le délai est passé subitement à 40 min. Nous avons compris que nous n’étions pas les bienvenus et qu’ils ne voulaient tout simplement plus servir. Je précise que l’intérieur était vide à l’exception d’une ou deux tables et qu’à l’extérieur toutes les tables n’étaient pas occupés. Il y a quelques semaines, nous nous étions présentés à 13h30, on nous avez déjà opposé un refus car à cette heure ci, ils ne servaient plus…Nous ne sommes pas prêts d’y remettre un pied. Ils ne veulent pas travailler ! Réponse au commentaire : votre honnêteté a des limites : vous nous précisez 30 minutes d’attente qui se transforment en 40 minutes après avoir accepté. Si ce n’est pas pour dissuader le client de partir ! Vous trouvez cela normal de ne plus pouvoir prendre de commandes à partir de 13h15? C’est le rush pour beaucoup de restaurants mais heureusement, une grande majorité d’entre eux sont en mesure de pouvoir encore servir les clients après 13h15. N’y aurait il pas plutôt un souci d’organisation chez vous? Des enseignes comme la vôtre, qui préparent à la commande, il y en a beaucoup en France et je n’en ai jamais vu qui n’étaient plus capables d’assumer les commandes aussi tôt à la pause déjeuner. Je ne suis pas la seule à avoir laisser ce type de commentaire. C’est récurrent chez vous. D’ailleurs, comme je l’avais précisé dans mon premier commentaire, c’était la deuxième fois qu’on refusait de nous servir. Si vous n’êtes pas capables d’assumer le rush, changez les horaires 11h30-13h Il serait temps de se remettre en question.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre repas. Nous avons été honnêtes et vous avons effectivement annoncé un délai de 30 minutes, il y avait juste 41 commandes a faire avant la votre. Tous nos plats sont préparés à la commande pour garantir une qualité et une fraîcheur irréprochables. Nous ne sommes pas un kiosque à sushis ou une chaîne de restauration rapide. Vous ne pouvez pas ignorer que le créneau 13h/13h30 est le rush hour pour tous les restaurants et les clients qui ont commandé avant vous sont servis dans l'ordre des commandes. Souhaitiez vous passer devant ces clients? Bien cordialement

Fred.e

Le 06/10/2023 à 13:31

5 / 5

Top Je recommande

EN.O

Le 01/10/2023 à 13:03

4 / 5

Sushis de qualité, livrés avec le sourire et toujours bien emballés

Ophelie.o

Le 30/09/2023 à 13:43

1 / 5

Nous nous sommes vu refuser un service sur place en étant arrivé à 13h30 un samedi, pourtant les horaires indique une fermeture à 14h. Inadmissible

Zakaria.l

Le 21/09/2023 à 11:38

5 / 5

Super resto, trop bon, les meilleurs sushi que j’ai jamais mangé ! Le patron super cool !

Berlin.r

Le 13/09/2023 à 18:01

1 / 5

Quelle déception de découvrir, arrivé chez moi, que mon poke bowl a 15 euros ne contient qu'une couche superficielle de légumes et que 4 dès de saumon.. et surtout beaucoup de riz ! (Voir la photo). Riz gluant et sucré servant à faire les sushi.. (le riz à sushi est blindé de sucre pour le faire tenir en rouleau). Donc en résumé 15 euros pour du riz sucré c'est de l'escroquerie et en plus c'est pas healthy du tout. En plus il n'y avait aucun assaisonnement. Il faudrait se rappeler de ce qu'est un poke bowl.. et également de respecter les clients qui font la démarche de venir consommer chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le poke bowl que vous décrivez n'est pas dans nos standards de qualité. Nous sommes désolés de cela, une action correctrice auprès de l'apprenti commis a été faite. Quant au riz du poké bowl, il est clairement indiqué sur notre carte que la préparation est faite à base de riz vinaigré, donc du riz servant à faire les sushis, makis et californias. Cette base de riz vinaigré est la recette classique des pokés bowl que l'on trouve en France. Pour information, ce riz n'est pas "blindé" de sucre. Ce n'est pas ce dernier qui fait tenir les rouleaux mais la consistance et l'amidon du riz. N'ayant pas vos coordonnées, je vous propose de m'appeler afin de réparer notre erreur. Bien cordialement

Louise.e

Le 18/08/2023 à 12:38

5 / 5

Repas parfait servi très rapidement. Personnel très pro et sympa!!

jonathan.o

Le 18/08/2023 à 12:37

5 / 5

Je recommande vivement, service rapide, sympathique et très bonne qualité de sushis!

Amel.a

Le 14/08/2023 à 18:44

5 / 5

Au top du top serveuse adorable

Delphine.o

Le 12/08/2023 à 12:08

5 / 5

Belle découverte ! Super accueil et gentillesse du personnel ! Un régal !

Arc.n

Le 12/08/2023 à 08:23

5 / 5

Accueil excellent et une très bonne ambiance

Nathalie.l

Le 11/08/2023 à 12:33

5 / 5

Meilleur sushi !

Crystale.e

Le 29/07/2023 à 21:32

1 / 5

Il est écrit sur la porte ferme a 22h, il refuse de prendre notre commande a 21h20. Donc qu'il change leur horaire si ils veulent pas travailler a 21h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Pouvez vous nous dire si la commande que vous souhaitiez passer était sur place ou à emporter? Si elle était sur place, le centre commercial fermant ses grilles a 22:00, le restaurant doit donc être fermé au même moment. Le temps que vous choisissiez, que la commande soit préparée et que vous diniez, les 40mn sont top justes. Si vous souhaitiez emporter votre commande, ce n'est pas normal et nous nous excusons de ce dysfonctionnement. Des consignes strictes vont être repassées. Nous espérons, malgré cela, avoir le plaisir de vous revoir.

Philippe.e

Le 26/07/2023 à 18:00

4 / 5

Spot recharge VE patron très sympa .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire😋🍣

Ash.u

Le 22/07/2023 à 16:11

5 / 5

Cuisine et service merveilleux ! Il y a une ambiance très agréable entre le lieu et les serveurs. Attention, horaire inexact sur Google !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. A très bientôt 🍣😋

Veronique.i

Le 19/07/2023 à 22:57

3 / 5

Très bien juste pas ma cuisine Mais agréable visite

Amanda.o

Le 19/07/2023 à 20:13

4 / 5

De passage à Orange nous avons eu l'occasion de commander Kaly sushi en livraison, nous avons été livré par un monsieur très gentille et serviable tout ce que nous avons commandé étaient très bons du sushi aux tempura. Je recommande fortement

Coralie.e

Le 04/07/2023 à 20:29

1 / 5

Livraison à domicile catastrophique le contenu était chaud dépensé 21€ pour ne manger que 1/3 de son plat dommage… de plus le contenant avait un aspect plus que suspect… je pense que la digestion va être plus que compromise 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cela qui ne doit jamais se produire. Nos livraisons sont toujours assurées avec des contenants isothermes. Nous avons mis en place des actions et contrôles supplémentaires afin que cela ne se reproduise pas. N'ayant pas retrouvé votre commande, je vous invite à me contacter au restaurant. Bien cordialement.

Philou.o

Le 03/07/2023 à 19:26

2 / 5

Habituée à aller dans les kaly sushi , 1ere fois que nous mangeons sur place dans celui ci (habituellement à emporter). Le wasabi était sans goût.. on sentait qu'il avait était couper à l'eau ( poudre + eau) car il ne piquer pas du tout ce qui fait que c'était fade .. extrêmement déçu nous qui aimons manger nos sushis avec du wasabi. Soupe miso qui était très tiède voir froide ( plus vers le froid que chaud)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos remarques. Nous n'avons pas eu de retours négatifs sur le wasabi, nous allons être vigilants sur ce point. Concernant la température de la soupe miso, il s'agit probabl

Pauline.a

Le 29/06/2023 à 06:03

5 / 5

Avec un accueil si chaleureux et un repas excellent, nous avons passé un très bon moment à la terrasse de Kaly Sushi Orange ce mercredi soir. Nous connaissions la qualité des sushis via le service de livraison… un régal ! Un gros bonus surplace, la petite dame au service qui a été fabuleuse : sourire, bienveillance et disponibilité. Merci à vous. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci et a très bientôt 🍣😋

Hugo.n

Le 09/06/2023 à 16:29

5 / 5

Super déjeuner, nourriture et sushi de qualité et extra, un riz super moelleux, des serveuses très très agréables et des prix totalement abordables !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment. Merci pour votre retour et à très bientôt 🍣😋

Aurélie.e

Le 01/06/2023 à 15:04

5 / 5

Bravo ! Nous nous sommes régale ! La serveuse ( avec des conseils vraiment adorable ) à sublime notre repas. Nous conseillons vivement !! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt 🍣😋

Ady.t

Le 11/05/2023 à 15:15

5 / 5

De très bons sushis, un service de livraison au top et même lorsque nous venons manger sur place c’est toujours un réel plaisir d’être accueillies avec le sourire et la sympathie du personnel. Une adresse à connaître 🍣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. A très bientôt 🍣😋

copsinelle.

Le 09/05/2023 à 14:25

5 / 5

Un super repas de qualité.. Je vous le conseille.

Réponse du propriétaire :

Merci🍣😋

Sam.r

Le 19/04/2023 à 16:24

5 / 5

Je recommande ! Bon accueil, cadre agréable et bonne cuisine... Dommage que l'on n'ait pas la même chose à Bagnols-sur-Cèze.

Réponse du propriétaire :

Merci🍣😋

Conseil.

Le 12/04/2023 à 13:32

5 / 5

L’établissement porte très bien son nom : service rapide et efficace et les sushis sont de qualités, très bon !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour 🍣😋

julie.E

Le 08/04/2023 à 21:45

5 / 5

Je ne m'attarderai pas sur les sushis qui étaient DÉLICIEUX, en revanche je vais insister sur la qualité de votre service clientèle ! C'est une première commande (en livraison) pour nous ce soir, nous avons réservé un créneau, valider notre commande et tout juste 1 minute à peine un monsieur très agreable nous appelle pour nous prévenir d'un petit soucis de timing. J'ai trouvé ça formidable ! Au final on nous a livré notre commande quasiment dans les temps demandés et avec le tout avec supplément sympathie ! 👍 VRAIMENT PARFAIT, je conseil vivement.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A très bientôt 🍣😋

Grace.o

Le 24/03/2023 à 11:27

5 / 5

Repas délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis de vous avoir régalé

Grace.o

Le 20/03/2023 à 14:05

5 / 5

Bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire qui vont droit au coeur de l'équipe

Hana.e

Le 16/03/2023 à 11:02

5 / 5

Top, je recommande tant pour les plats que pour l’équipe qui sait recevoir 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez Kaly Sushi à Orange

thomas.

Le 20/02/2023 à 13:29

2 / 5

Habitué à du haut de gamme dans les restaurants kaly Je suis resté assez déçus Commande avec du retard et surprise en arrivant à la maison il manque 18 sushi Franchement les boule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez vous nous appeler afin de voir votre commande et ressortir votre ticket. Une erreur peut arriver, mais 18 produits manquants me paraît étonnant. Nous n'avons pas eu d'appel de votre part après réception de la commande pour nous le signaler.

Erol.i

Le 11/02/2023 à 22:12

1 / 5

Disparaître

Réponse du propriétaire :

Google dit 1 avis,1 photo, enfin si on peut appeler cela une photo. Votre volonté de nuire est manifeste, est ce un faux compte? Il serait intéressant que vous nous montriez le ticket de caisse car je n'ai pas de commande a votre nom.

elodie.r

Le 11/02/2023 à 18:54

4 / 5

Une délice et très grand nombre de menus je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier nos produits. A très bientôt.

Sabine.e

Le 07/02/2023 à 12:19

1 / 5

Mauvaise expérience, le plat que nous avons pris n'étant VRAIMENT pas bon, c'est le pire Ramen crevettes que j'ai jamais mangée. On est restés 1/2 heures sans toucher nos plats et après ils ont été surpris de nos commentaires négatifs, on a rien mangé mais payés en intégralité....ça démontre à quel point le service n'est pas bon non plus....il parait que les sushis sont pas mal, mais perso, je mettrai plus jamais les pieds là-bas !

Réponse du propriétaire :

Même commentaire que Christine Sasso avec qui vous étiez. J'apporte 2 précisions. Il est courant que des clients prennent beaucoup de temps pour manger, simplement parce qu'ils passent un bon moment. Par ailleurs, votre table etait à 1 mètre du desk et à aucun moment vous ne nous avez fait part d'une quelconque insatisfaction, alors que vous aviez tout le loisir pour le faire. Enfin oui nous avons été étonné de votre demande de geste commercial alors que le plat n'était pas à votre goût. Le plus étonnant, c'est que les 6 autres clients ayant commandé un ramen crevette au même moment ont tous été satisfaits.

Christine.a

Le 06/02/2023 à 14:28

1 / 5

Extrêmement déçue. Nous étions deux à avoir pris le même plat. Au delà d'être sans saveur le plat n'était vraiment pas bon. Aucun geste commercial même après avoir fait part de notre mécontentement. Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Vous avez pris un ramen crevette chacune. Vous ne nous avez rien signalé durant votre repas. À l'encaissement, vous nous avez dit ne pas apprécier le mélange de légumes et notamment les poivrons. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons un geste lorsqu'un problème survient dans une préparation. Cependant je ne connais pas un restaurant qui ferait un geste commercial a quelqu'un qui dit je n'aime pas! C'est un peu facile. Pour votre information nous avons vendu 6 autres ramens aujourd'hui et n'avons eu que des bons retours. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

F.A

Le 30/01/2023 à 18:48

5 / 5

Très bien et que pour votre superbe accueil

Réponse du propriétaire :

Merci, votre avis nous va droit au coeur.

Nino.a

Le 13/01/2023 à 17:59

5 / 5

Nous y allons régulièrement mon fils et moi. Nous y sommes toujours très bien reçu sachant que je suis en fauteuil roulant. Et on y mange super bien. C’est ultra frais et vraiment très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci et à très vite 🍣😋

Marc.a

Le 09/01/2023 à 21:12

5 / 5

Simplement les meilleurs sushi!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre notation qui nous va droit au coeur🍣😋

Bruno.i

Le 26/12/2022 à 18:34

5 / 5

Très bonne carte, avec service au top! On y était avec 2 enfants, impeccable :)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis. Nous avons été heureux de vous recevoir et de vous donner satisfaction. A bientôt 🍣😋

Em'.

Le 24/12/2022 à 19:47

5 / 5

Merci pour votre humanité et votre sens de la relation client. En plus de faire des sushis (et autres) absolument délicieux, Kaly Sushi est vraiment un restaurant où on ne se sent pas comme un gagne-pain... On a ressenti que l'humain était plus important que le reste ! Merci pour tout et Joyeux Noël 🎅🏻

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir. Joyeux Noël à vous et vos proches.

calvier.l

Le 09/12/2022 à 12:19

5 / 5

Restaurant découvert aujourd'hui cuisine très bonne et accueil très sympathique je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Un grand merci🍣😋

Eric.e

Le 29/11/2022 à 20:48

4 / 5

Bon, un peu cher

vanessa.a

Le 14/11/2022 à 23:41

5 / 5

Équipe au top, nourriture délicieuse, quantités généreuses

Réponse du propriétaire :

Merci! A très vite 🍣😋

Magali.R

Le 12/11/2022 à 07:30

5 / 5

Très bien, j'ai commandé 2 ou 3 fois sur le site internet : toujours prêt à l'heure, bon et pas d'erreurs. Je n'ai jamais mangé sur place par contre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir au restaurant. 🍣😋

olivier.u

Le 05/11/2022 à 13:24

5 / 5

C'était très bon, personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. A bientôt 🍣😋

Ludivine.r

Le 22/10/2022 à 19:42

1 / 5

Lorsque je suis passée récupérer ma commande lundi midi, tout ce que j'avais réservé avec de l'avocat avait été remplacé par du concombre sans qu'on me prévienne ! Je ne sais pas d'où venait le problème mais la moindre des choses est d'avertir le client....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je ne retrouve pas votre commande de lundi dernier. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'elle contenait, cela me sera utile pour voir ce qui a pu se passer. Merci

Pascal.o

Le 15/10/2022 à 13:40

1 / 5

Samedi midi 13h25 de la place en terrasse et à l’intérieur, journée ensoleillée et plein de monde dans le centre. On nous refuse le service et même la vente à emporter. Nous sommes des clients fidèles et venons de loin… Le staff a changé et l’accueil aussi… Pas d’effort pour servir les clients un samedi midi … Nous sommes allés à la concurrence Moma Shusi : super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cela. Pour information ni le staff ni l'accueil n'ont changé. Il vous a été expliqué que compte tenu des clients présents, des commandes en cours à emporter et en livraison, nous ne pouvions pas vous servir avant la fermeture du restaurant à 14:00. Nous prenons en compte votre remarque et étudions la possibilité de fermer à 14:30 le samedi. Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que les recrutements sont extrêmement compliqués dans notre secteur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement

nathalie.R

Le 12/10/2022 à 13:26

5 / 5

Très bon endroit, très bon, accueil agréable je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment gourmand. A très bientôt

Thomas.r

Le 20/09/2022 à 11:22

1 / 5

Un bon restaurant mais le service tout à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé le service à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous être plus explicite car cela nous aidera à progresser le cas échéant. Nous prenons tous les avis très constructivement, en l'occurrence le vôtre n'est pas assez précis pour que nous comprenions la raison d'une telle notation. Cordialement

Anne.a

Le 30/08/2022 à 14:11

1 / 5

Quel dommage d'arriver à 13h, et de s'entendre dire qu'on ne sert plus, et qu'on va fermer.... Bon, en face, ils ont été bien plus accueillants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis désolé de cela. Cependant, vous avez une tendance à travestir les faits qui me laisse admiratif. Il vous a été expliqué à 13h15 que compte tenu du nombre important de plats en commande sur place, en emporter ou en livraison, nous ne pouvions pas vous servir avant 14h, heure de fermeture du restaurant. J'imagine que si nous ne vous avions pas informé et donné une table, vous auriez mis la même note en disant que le service était trop long! Nous sommes très attachés à la qualité du service et à la satisfaction de nos clients. Nous préférons leur dire qu'il nous est impossible de les recevoir plutôt que bâcler le service. Par ailleurs, la Cantine qui ferme son service à 15h est une excellente adresse. Bien cordialement

Alice.r

Le 07/08/2022 à 18:42

5 / 5

Belle découverte......

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire. A très bientôt 🍣😋

Vaninidaly.

Le 30/07/2022 à 12:40

5 / 5

Très bon, service au top avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Merci!🍣😋

debit.p

Le 27/07/2022 à 16:15

5 / 5

Des produits de très bonnes qualités toute la famille s est régalée, personnel agréable et pro je recommande et je reviendrai 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment gourmand. A très bientôt

Julie.e

Le 20/07/2022 à 23:07

5 / 5

Franchement un restau au top. Rien a dire. Les plats un vraie régale, le service impeccable, ils gèrent vraiment. L’accueil très sympathique, un lieux très propre. Je recommande je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et à très bientôt

Raphaël.i

Le 20/07/2022 à 21:15

5 / 5

Excellent restaurant propre avec des sushis de qualités, équipe de sushismans sympathique ,une serveuse sympathique souriante et accueillante..je recommande vivement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir régalé!

Peter.a

Le 20/07/2022 à 15:38

1 / 5

J'ai essayé d'emporter des sushis à 13 heures. 15 heures mais ils ne voulaient pas car le restaurant était ouvert jusqu'à 14 heures. Très déçu et mauvais service

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes désolés, mais notre équipe non anglophone essaie de vous expliquer que nous avons trop de commandes et que nous ne pouvons réaliser aucun plat avant 14h. Votre note n'est pas juste car comme on vous l'a dit, ils ne « voulaient pas » mais ils ne peuvent pas !

Marina.u

Le 15/07/2022 à 14:16

5 / 5

Très bon, personnel très agréable!!! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci!!!!! à très bientôt

aurélie.r

Le 09/07/2022 à 11:58

3 / 5

Très bon repas et service, gros manque d'hygiène au sanitaire..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur le repas et le service. Concernant les toilettes, nous sommes vraiment désolé de ceci. Les sanitaires sont faits 2 fois par jour avant les services et vérifiés durant ceux-ci. Cependant, nous ne pouvons pas les vérifier à chaque fois qu'une personne s'y rend. Nous faisons malheureusement face à certaines personnes qui n'ont pas la correction de les laisser propres. A bientôt.

Super.u

Le 03/07/2022 à 17:22

2 / 5

Repas correct mais un grand manque de propreté dans l'établissement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très étonné par votre commentaire car l'hygiène est notre priorité. Nous avons été contrôlé cette année et avons reçu la note maximale. Pourriez-vous nous donner plus de détails et éventuelles photos car un tel commentaire sans précision n'a aucune valeur. Merci de votre retour. Bien cordialement.

La.i

Le 29/06/2022 à 20:42

5 / 5

Hyper bien reçu. Demandes particulières de ma part : réponse positive du staff. Repas excellent. Service rapide. Cadre très sympa. C'est sûre on reviendra !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. A très bientôt 🍣😋

Samantha.n

Le 17/06/2022 à 13:33

5 / 5

Simple bon service correct

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire! A bientôt

estelle.a

Le 08/06/2022 à 20:38

5 / 5

J'aime énormément ce lieu, ma cantine sushi 🍣. Un délice, et un personnel au top 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette préparation qui ne correspond pas à nos standards. Je vous invite à prendre contact avec le restaurant afin que nous reparions cette erreur. A très vite.

Christophe.a

Le 25/05/2022 à 20:34

2 / 5

Les sushis sont bon mais la semaine dernière je passe à 19h30 3/4h d’attente avant de pouvoir être servi on me préviens devant repartir je décide de venir un autre jour. Là je passe donc plus tard et on me sort que l’on est complet jusqu’à la fermeture alors qu’il n’y a qu’une table d’occuper… ça commence à devenir compliquer pour manger chez vous…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous restaurer. Cependant, nous servons les clients sur place, en emporté et en livraison. Nos clients commandent par le biais de notre site internet en indiquant des horaires de réception ou de livraison. Ce n'est pas parce que il n'y a qu'une table occupée dans le restaurant que la cuisine ne travaille pas. Lorsque vous êtes venu, le délai vous a été annoncé, il ne vous a pas convenu et lorsque vous êtes revenu, de nombreuses commandes étaient en cours de préparation. Nous faisons tout pour que nos clients sur place, en emporté et en livraison soient satisfaits autant de la qualité que de la ponctualité. Vous comprendrez que nous ne pouvions pas vous servir dans ces conditions au regard de toutes les commandes en cours de préparation et que nous ne pouvions pas, comme vous le souhaitiez, vous faire passer devant ces clients qui avaient déjà commandé. Nous espérons malgré tout vous revoir. Bonne journée

Philippe.o

Le 03/05/2022 à 17:15

5 / 5

J'ai commandé un Poke Bowl Saumon en livraison. Le livreur, très sympathique, est arrivé avec 15 minutes d'avance sur l'horaire annoncé, et le Poke Bowl était délicieux et très copieux (pourtant je suis un bon mangeur comme on dit). Les produits utilisés sont de très grande qualité et très frais, un vrai régal. Aucun doute, je commanderai à nouveau chez Kaly Sushi Orange. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre service. A très bientôt

did.m

Le 16/04/2022 à 15:57

5 / 5

Bonne cuisine, bon accueil, equipe jeune et dynamique et sacrement organisée, bravo! J'y retournerai si je repasse par là.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. A bientôt.

Vlad.r

Le 14/04/2022 à 09:31

5 / 5

Service et accueil très sympa. De très bons makis et poke. Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon moment. A bientôt

Pierre.e

Le 19/03/2022 à 15:06

5 / 5

Petit resto sympa et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe. A bientôt

JonJon.t

Le 07/02/2022 à 19:45

5 / 5

Cela fait une dizaine de commandes que je me fait livrer sur Courthèzon, les sushis sont très très bons notamment la grosse box. Avant Kaly, j'allais au concurrent à quelques minutes, mais le goût chez Kaly Sushi est nettement devant, ainsi que la qualité du produit, sushi bien constitué, et oui le sushi s'observe avant de le manger ! La livraison toujours au top, dans les temps. Parfois des codes réductions tombent dans la boite mail, c'est agréable pour les clients fidèles, ça permet de se faire fonctionner les papilles et de faire une commande ! Nous avons senti une amélioration progressive par rapport à l'ouverture, donc continuez ainsi, vous nous régalez !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire qui va droit au cœur de toute l'équipe. Nous recherchons toujours une qualité et un service de haut niveau. Cela se traduit également par le résultat du contrôle des services d'hygiène de la Préfecture qui nous a noté en janvier au meilleur niveau : "très satisfaisant". Nous continuerons ainsi car c'est l'essence de notre métier. A très bientôt.

Sophie.e

Le 30/01/2022 à 15:13

5 / 5

Très bon accueil et excellent repas très copieux pendant le temps de recharge de notre Tesla juste à côté

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.

Clément.e

Le 29/01/2022 à 22:37

4 / 5

Très bon, on s'est régalé mais certains un peu trop gros. Je recommande ce restaurant 😊

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire et de votre remarque, nous y serons attentif. A bientôt

jean-luc.h

Le 24/01/2022 à 19:27

5 / 5

Nous avons pris un ramen crevettes ( très copieux) et des makis saumon avocat. Délicieux ! Pour un prix très correct. De plus le patron donne de très bons conseils pour le choix des plats. Dommage que j habite loin, sinon j y reviendrais régulièrement (sniff).

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Sophie.e

Le 12/12/2021 à 11:25

3 / 5

Les sushis étaient très bons. Il y a un choix bien appréciable. Par contre, dommage que le serveur n'ait pas de masque et ne respecte pas la distanciation :(

Laurent.a

Le 13/11/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente adresse ! Je me suis régalé avec le Pokebol au saumon, copieux, très frais et plein de saveur ! Très pratique depuis l’autoroute, cela permet de faire halte dans un univers chaleureux ou l’on est reçu aux petits oignons ; continuez à nous régaler !

Isabelle.a

Le 13/11/2021 à 18:44

5 / 5

Excellent accueil et service au top pour un déjeuner délicieux et pratiques sur la route des vacances !

stéphanie.a

Le 12/11/2021 à 14:19

5 / 5

Très bel endroit, équipe très sympathique et bien sûr les produits sont excellents. Ce restaurant figure parmi le top 3 de nos sorties ;). Continuez, c'est super.

Marie.a

Le 08/11/2021 à 13:23

5 / 5

serveuse super gentille et disponible , les plats sont frais et délicieux..désolé pas de photos...pas eu le temps!!!

Corinne.U

Le 01/11/2021 à 14:26

4 / 5

Service efficace bons produits

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire. A très bientôt

filou.t

Le 30/10/2021 à 11:04

4 / 5

Première expérience pas très bonne j'ai quand même décidé de donner une seconde chance à kaly sushi d'orange, il y a la une nette amélioration dans les goût, dans la préparation, dans l'accueil. Ils ont réussi à me faire oublier moma sushi à deux pas de chez eux, il faut continuer à aller de l'avant et à écouter les critiques. Vous avez gagné un client.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire encourageant. Nous sommes à l'écoute de nos clients et cela nous fait avancer. Nous travaillons d'arrache pieds pour proposer la meilleure expérience possible à nos clients. Au plaisir de vous revoir.

Aby.a

Le 24/10/2021 à 17:50

1 / 5

Au vu des commentaires positifs et étant des amateurs de sushis, nous décidons de déjeuner à Kaly Sushi. Nous étions 4 et aucun de nous n'a été satisfait de son repas pourtant mon mari n'est vraiment pas compliqué à table ! Des sushis énormes et secs, des ramens absolument sans goût et froids. (un veggi et un aux crevettes) Obligé de demander de réchauffer nos ramens, puis demander le sel puis la sauce sucrée puis la sauce salée enfin bref j'ai eu l'impression d'interpeller la serveuse toutes les 2 minutes. Nous sommes même allés à Subway nous prendre un cookie pour nous consoler un peu de ce repas décevant. Je suis désolée de laisser un tel avis mais il y a vraiment trop de choses à revoir, peut-être sommes nous tombés le mauvais jour car je ne comprends pas tous ces avis élogieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour qui nous permet de progresser. Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction, ce qui, selon les retours de nos clients est rare. La température des ramens est une erreur de la cuisine et nous nous en excusons. Pour le reste, les sushis secs et énormes, sachez qu'ils ont été préparés à la minute et que leur taille est calibrée. Par ailleurs, nos ramens ont beaucoup de succès et nous n'avons pas de retour sur un quelconque manque de saveur. Je suis étonné que vous ayez eu à demander les sauces salées et sucrées puisqu'elles sont systématiquement mises sur table dès qu'un plat est servi. Quant au manque de sel, produit que nous n'avons pas, nous sommes allés vous le chercher chez nos amis restaurateurs d'en face pour satisfaire votre demande. Nous espérons vous revoir et vous faire changer d'avis. Bien cordialement

Snd.

Le 16/10/2021 à 21:23

1 / 5

Déçu de l'accueil, ramen sont vraiment sans saveur bref déçu

Adrien.w

Le 01/10/2021 à 11:03

5 / 5

Service excellent et sushi à la hauteur de mes attentes !

Zimmer.i

Le 29/09/2021 à 14:26

5 / 5

excellent restaurant, cadre chaleureux, produits de qualité une équipe au top et dynamique , des sushis magnifiquement bien présentés, mérite davantage d'étoiles, un grand merci a greg pour sa bonne humeur et à tiffany pour son accueil et son sourire, et bravo a tous pour votre sympathie. Restaurant que je recommande++++++++++++++++++++

Noème.

Le 12/09/2021 à 18:05

5 / 5

Enfin un restaurant de sushis à la hauteur ! Rien à voir avec les chaînes de restaurants qui dénaturent le vrai goût de poisson. Du goût, de la qualité, des techniques maîtrisées à un prix raisonnable. Un accueil chaleureux et sans chichis. Un excellent moment culinaire et humain ! J'y retournerai à coup sûr !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! À très bientôt 😋🍣

Lydie.o

Le 11/09/2021 à 19:26

5 / 5

Un seul mot : EXTRA!!!! Plats excellents, variés et de qualite. Service rapide et sympathique !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour. L'équipe est ravie de vous avoir fait plaisir

Séraphin.a

Le 10/09/2021 à 22:10

5 / 5

Super, personnel au top 👌

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. A très bientôt 🍣😋

Loris.o

Le 10/09/2021 à 15:42

5 / 5

Service au top et personnel accueillant Les produits sont de très bonne qualité A consommer sans hésitation !

Maguelone.e

Le 10/09/2021 à 15:38

5 / 5

Excellent service chez Kaly Sushis. La box était variée, permet de découvrir de nouvelles choses. Très goûteux ET copieux pour le prix. Ce qui n’est pas toujours le cas! Expérience à renouveler et à conseiller!!

Réponse du propriétaire :

Merci. A très vite!

Thomas.e

Le 09/09/2021 à 16:06

5 / 5

Parfait le temps que la tesla se recharge au superchargeur d'orange. Nous avons été ravi du plateau de sushis a partagé

Morgane.

Le 07/09/2021 à 13:37

5 / 5

Serveurs très agréables et on a été très bien reçu avec nos 2 petits chiens. Très bon produits on a super bien mangé. Merci beaucoup à l’équipe et à bientôt.

Yves.a

Le 30/08/2021 à 10:22

5 / 5

Accueil agréable, excellents produits très frais de qualité et joliment présentés. On s'y sent bien. Vraiment a recommander.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire, l'équipe est très heureuse de vous avoir satisfait. A très bientôt.

Cyrille.i

Le 16/08/2021 à 22:18

1 / 5

Petit coup de gueule , ce soir 16 Août à 20H nous y sommes allés pour prendre des sushis à emporter, et là ! A notre grande surprise ,la personne qui nous accueille nous dis nous ne pouvons pas vous préparer des sushis nous sommes complet pour l'emporter jusqu'à la fermeture , sachant qu'il y avait seulement trois tables occupées à l'intérieur. Résultat vous avez perdu le client ........

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de ne pas pu pouvoir vous servir. Au delà de l'absence de 2 collaborateurs malades, je dois vous préciser que le nombre de personnes présentes en salle n'est pas un bon indicateur car beaucoup de nos clients commandent par internet ou téléphone pour emporter ou se faire livrer. Nous traitons les commandes par ordre d'arrivée. Compte tenu des circonstances particulières évoquées plus haut, le personnel de cuisine avait un nombre de préparations important à réaliser et n'a donc pas pu vous satisfaire. Nous le regrettons. Bien cordialement.

Christine.o

Le 16/08/2021 à 13:29

1 / 5

De bonne qualité, mais trop grosse pièce on a du mal à les mettre en bouche ,service très très long pour les travailleurs c est compliqué...une nouvelle organisation s'impose, mais je retenterai une autre fois ..

Réponse du propriétaire :

Merci de ce commentaire. Je voys réitère toutes nos excuses. Lors de votre règlement, je vous ai expliqué que nous avions 2 absences imprévues pour cause de maladie. Nous serons heureux de vous montrer que c'était une situation exceptionnelle. Bien cordialement

Steph-Jack.

Le 07/08/2021 à 08:51

4 / 5

Vous faites quoi pendant la recharge de votre Tesla? Eh bien pourquoi ne pas tester les restaurants d'à côté. Nous avons donc opté pour ce restaurant japonais. L'accueil était un peu froid mais le serveur a rattrapé les choses en étant vraiment très gentil avec nous, aux petits soins comme on dit. Tout était vraiment très bon et très copieux. Les sushis étaient limites trop gros. Mais bon, on ne va pas se plaindre de ça quand même. Precision important, ils prennent la carte resto Up. La carafe d'eau est fraîche.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine recharge.

ODILE.E

Le 05/08/2021 à 12:14

5 / 5

De l'accueil à l'addition ...tout est parfait ! Le coffret 50 pièces est aussi beau, bon, copieux que sur la carte ! Les produits sont très frais et travaillés avec le plus grand soin. Nous avons déjeuné sur place dans cet établissement bien tenu, une déco agréable, un personnel jeune dynamique et sympathique qui prend bien soin de vous. Que demander de plus ? Si nos ballades nous ramènent à ORANGE, nous ne manquerons pas d'y revenir.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait plaisir, c'est pour cela que nous aimons notre métier.

Lyly.u

Le 21/07/2021 à 13:49

1 / 5

30 minutes d'attente avant la prise de la commande alors que le restau est quasi vide. Erreur dans la conception des maquis... Erreur dans le service. La salade de choux n'est pas du choux habituel. Il y a du choux rouge. La sauce n'est pas bonne. Ce n'est pas une salade de choux japonaise. Les maquis sont mal roulés. Le riz n'est pas le classique riz à sushi. Obligé de me lever pour aller payer au bout de 25 minutes d'attente de l'addition !! 1h30 passées pour 8 makis... Donc amateurs de vrais et bons sushis et pressés... allez ailleurs. Il y en a d'autres bien mieux à Orange

Réponse du propriétaire :

Bonjour, lors de votre venue, le restaurant n'était pas vide. En outre, l'équipe en cuisine prépare également les commandes à emporter et en livraison. Vous n'avez pas attendu 30mn pour la prise de commande, et le délai de préparation n'a pas excédé 1/4h voire 20mn, nous ne préparons qu'à la commande ce qui demande forcement un peu de temps. Concernant le riz, je vous invite à venir voir notre matière première ainsi que sa préparation, vous constaterez de vous même que c'est le riz traditionnel. Je ne sais pas quel est votre standard, il serait intéressant que vous donniez plus de détails. Je vous invite à repasser au restaurant pour venir m'expliquer en détail l'ensemble de vos reproches, mes équipes et moi-même seront ravis d'échanger avec vous.

Vanessa.s

Le 20/07/2021 à 06:49

4 / 5

Sushi bon. Par contre déçu sur un plateau 1 sushi été écrasé par le couvercle de la boîte et 2 était pas bien garnis en poissons et légumes.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que 3 produits n'aient pas été parfaits. Si vous repassez, n'hésitez pas à vous faire connaître, nous nous ferons un plaisir de vous les remplacer.

Maryline.i

Le 14/07/2021 à 14:29

5 / 5

Sushis excellents frais variés ( box de 50 sushis) Livraison top Commande internet simple et rapide Livreur parfait

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous nous levons tous les matins pour satisfaire nos clients. A très bientôt!

Bénédicte.e

Le 13/07/2021 à 21:33

5 / 5

Excellent ! Mention spéciale pour les sushis sauce mayo épicée

Margot.h

Le 09/07/2021 à 12:24

5 / 5

Meilleure adresse pour manger des sushis à Orange !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. À très bientôt

E.

Le 03/07/2021 à 15:29

1 / 5

Mauvaise expérience Mauvaise gestion Mauvais serveur Attente très longue. Erreur dans les commandes 2 personnes servies... les 2 autres 25 mn plus tard et encore il a fallu aller au comptoir pour réclamer Café jamais arrivés sur la table... Celui des angles est parfait... celui d'orange est à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous nous en excusons. Une absence imprévue de personnel en cuisine nous a mis dans la difficulté et a généré du retard. Quant au serveur, il est en formation et n'a pas encore acquis toutes les compétences, nous y travaillons. Nous vous proposons de revenir et de vous signaler, nous ferons le nécessaire pour vous faire oublier cette expérience.

Laëtitia.E

Le 29/06/2021 à 13:44

5 / 5

Les sushis sont très bon et de qualité, très belle présentation. Équipe super agréable Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas ainsi que l'accueil, à très bientôt.

Eric.a

Le 25/06/2021 à 12:59

5 / 5

Restaurant très sympathique. L’équipe est très agréable et souriante. Personnel très compétent aucun soucis au niveau de mes demandes et les livreurs sont très agréable et toujours à l’heure

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, au delà de la qualité de nos préparations, nous attachons une grande importance à l'accueil et au service. L'équipe est ravi de votre avis. A bientôt!

Hervé.o

Le 17/06/2021 à 21:47

5 / 5

Un accueil au top pour sauver deux voyageurs arrivant très tardivement au superchargeur d'à côté. Merci mille fois et on se régale.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir régalé pendant votre recharge. Si vous avez les moyens de le signaler à la communauté Tesla ce serait génial. A très bientôt.

odile.e

Le 12/06/2021 à 09:48

1 / 5

Quelle déception ! Service très très long.... Nous nous sommes déplacées à plusieurs reprises pour réclamer..., la serveuse hautaine et désagréable, s'est trompée à 3 reprises !!! Je décommande fortement... Quel dommage....pour une 1ère expérience!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous étiez à table avec Delphine Zadros, qui fait le même commentaire que le votre. Effectivement notre collaboratrice s'est trompée en vous servant un mi cuit caramel au lieu d'un chocolat (ou l'inverse), erreur qui a été corrigée instantanément. Je vous le concède cette erreur est gravissime! Par contre concernant votre commande, vous avez demandé une formule midi maki, et c'est ce qui vous a été servi, et montré sur la tablette sur laquelle la commande a été prise. Si ce que vous avez choisi ne vous plaisait pas avant de le manger, nous n'y sommes pas pour grand chose. En outre, il vous a été servi des sauces sucrées et salées, c'est comme cela que nous fonctionnons. Malheureusement, il semble que vous ne vouliez que des sauces sucrées, excusez-nous de vous avoir donné le choix. Concernant votre comportement, vous avez pris 2 verres de vin, et avez exigé qu'ils soient comptés dans la formule Midi. Il est affiché que cette formule ne comprend que des boissons soft et non les alcools. Vous avez, également, voulu payer la totalité de votre addition en tickets restaurant, vous n'êtes pas sans savoir que cela n'est pas autorisé, nous n'allons pas nous mettre en infraction pour satisfaire votre souhait. Au sujet de l'attente, nous fabriquons à la commande, cela a du prendre tout au plus 1/4h, ce qui ne me parait pas indécent pour un déjeuner à table. Enfin, quant au supposé comportement désagréable de notre collaboratrice, elle a été d'un calme parfait au vu du votre. Bien cordialement.

Delphine.A

Le 12/06/2021 à 09:40

1 / 5

Je déconseille fortement, service très long, erreur de commande à plusieurs reprises, serveuse très désagréable! Aucun geste commercial et nous n'étions pas les seuls!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous étiez à table avec Odile Zed, qui fait le même commentaire que le votre. Effectivement notre collaboratrice s'est trompée en vous servant un mi cuit caramel au lieu d'un chocolat (ou l'inverse), erreur qui a été corrigée instantanément. Je vous le concède cette erreur est gravissime! Par contre concernant votre commande, vous avez demandé une formule midi maki, et c'est ce qui vous a été servi, et montré sur la tablette sur laquelle la commande a été prise. Si ce que vous avez choisi ne vous plaisait pas avant de le manger, nous n'y sommes pas pour grand chose. En outre, il vous a été servi des sauces sucrées et salées, c'est comme cela que nous fonctionnons. Malheureusement, il semble que vous ne vouliez que des sauces sucrées, excusez-nous de vous avoir donné le choix. Concernant votre comportement, vous avez pris 2 verres de vin, et avez exigé qu'ils soient comptés dans la formule Midi. Il est affiché que cette formule ne comprend que des boissons soft et non les alcools. Vous avez, également, voulu payer la totalité de votre addition en tickets restaurant, vous n'êtes pas sans savoir que cela n'est pas autorisé, nous n'allons pas nous mettre en infraction pour satisfaire votre souhait. Au sujet de l'attente, nous fabriquons à la commande, cela a du prendre tout au plus 1/4h, ce qui ne me parait pas indécent pour un déjeuner à table. Enfin, quant au supposé comportement désagréable de notre collaboratrice, elle a été d'un calme parfait au vu du votre. Bien cordialement.

Valérie.A

Le 31/05/2021 à 18:42

1 / 5

Kalyshushi ca demarre mal....sur le site horaire d'ouverture de 18h00 à 21h...J'appelle à 18h25 pour une commande... Il est également indiqué sur le site temps d'attente moyen de 30min hors heure de pointes. J'appelle pour passer commande et on m'annonce une livraison à 20h30 ( idem à emporter). La serveuse m'indique qu'elle est là depuis 17h (dans ce cas là indiqué les bon horaires) Bref organisation à revoir. J'espère que livreur sera au moins à l'heure Réponse de votre part sur google avis 7 min plus tard...vous êtes plus réactif sur internet qu'à faire des sushis... J'ai annulée ma commande pour finir chez un de vos confrère qui a accepté ma spontanéité à vouloir me faire un restaurant sans y penser 4h avant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, pouvez-vous me dire à quel nom a été passée la commande, car nous n'en avons pas à votre nom. Par ailleurs mettre une étoile et affirmer que cela débute mal me parait totalement déplacé. Si vous allez dans un restaurant et qu'il est complet, vous le notez de cette manière? Ou vous anticipez et réservez? Le temps d'attente donné sur le site l'est à titre indicatif, et cela est noté. Sachez que de nombreux clients anticipent et passent leur commande plus tôt dans la journée, ils ont donc le choix dans les horaires de livraison. Nous fabriquons à la commande afin de garantir un fraîcheur et une qualité irréprochable. Donc effectivement si vous commandez à 18h25, il se peut que le premier créneau de livraison soit à 20h30.

marie.B

Le 31/05/2021 à 14:23

1 / 5

J'ai passé une commande à emporter il y a plus de 15 jours et il me manquait une boite complète dans ma livraison. J'ai quand même contacté le magasin d'Orange et je suis tombée sur une jeune femme très très désagréable... Qui très sur d'elle soutient qu'elle n'a pas fait d'erreur... Elle prend les gens de haut, laisse entendre qu'on ment et que nous avons tout eu et se moque ouvertement de moi en prenant à témoin sa collègue... Juste hallucinant !!! Je n'aime pas perdre mon temps si j'avais réceptionné une commande complète j'aurais préféré l'appréciée plutôt que de contacter cette personne !!! Ayant fait une réclamation sur le site de la marque et n'ayant réceptionné aucun retour, je me suis décidé pour laisser un avis google. Je ne reviendrais pas dans ce restaurant et je ne le conseillerais certainement pas.

Réponse du propriétaire :

Madame, Je ne peux pas vous laisser dire que notre collaboratrice vous a prise de haut et qu'elle s'est moquée de vous, j'étais à coté d'elle à ce moment là, et je peux attester que ça n'a pas été le cas. Vous avez listé, au téléphone, avec notre collaboratrice ce que vous aviez mangé, et il ne manquait rien par rapport au ticket de la commande. Vous lui avez alors dit qu'il vous semblait qu'il manquait quelque chose sans pouvoir lui donner plus de détail. Vous dites même que vous ne connaissez pas le contenu précis de chacune des boites. Lorsque qu'elle vous a demandé de lui envoyer des photos de votre livraison, vous lui avez dit que vous aviez déjà mangé et lui avez proposé de lui ramener les boites vides, ce a quoi elle a répondu que cela ne servait, bien sur, à rien. La commande a été vérifiée 2 fois avant d'être mise en attente, il ne manquait rien. Si nous faisons une erreur, nous la rectifions immédiatement, et c'est pour les éviter que nous faisons un double contrôle. Cependant, dans votre cas, vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter l'argument "il me semble qu'il manquait quelque chose, mais je ne sais pas quoi". Bien cordialement. Le propriétaire.

cataleya.0

Le 31/05/2021 à 12:59

5 / 5

Agréablement surprise, livraison prévue à 12h39 livrée à 12h38! Ponctualité parfaite et livreur très gentil. La soupe était bien chaude, les makis tiennent bien et sont bien garnis. Les produits sont frais et les fritures très bonnes aussi. Bravo à toute l'équipe!

Réponse du propriétaire :

Merci au nom de toute l'équipe, votre commentaire nous va droit au cœur ! À bientôt

Paul.l

Le 27/05/2021 à 13:18

5 / 5

Excellent rapport qualité prix,un régal!Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, nous sommes heureux de vous avoir régalé. A très bientôt !

liyou.o

Le 26/05/2021 à 13:17

5 / 5

Très très bon, produit frais, servir agréable souriant et rapide. Rien à dire sa sera à refaire sans hésiter Merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour qui motive encore plus l'équipe! A très bientôt.

manon.o

Le 25/05/2021 à 13:16

5 / 5

Un vrai régal !! Les employés sont très sympathique. Je me languis d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir et de vous régaler à nouveau!

Valentin.

Le 23/05/2021 à 16:01

2 / 5

Sushi très moyen, vraiment en dessous en terme de goût et largement en dessous en terme de visuel que la chaine concurrente la plus connu. J'ai commandé l'équivalent de la black box visuellement c'était une déception. Thon de mauvaise qualité.. pas frais , (la cuisine c'est mon métier ). Très déçu, si vous aimez les sushi lambda très moyen ça vous ira si vous aimez les sushis passez votre chemin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, que nos produits ne soient pas à votre goût est une chose, la nuance des palais est infinie. En revanche nous sommes stupéfaits de votre commentaire sur la qualité et la fraîcheur du thon. Nous nous inscrivons irrévocablement en faux. Nous sommes d'une rigueur absolue et totalement irréprochables sur la qualité et le fraîcheur de nos produits. La cuisine étant votre métier, je vous accueillerai avec plaisir afin que vous constatiez de vous même le professionnalisme de nos équipes. Enfin quant au visuel évoqué, nous sommes également surpris, les retours étant très positifs. Peut-être auriez-vous des photos à nous transmettre, ainsi que la date de votre commande? Bien à vous.

Mathieu.u

Le 22/05/2021 à 13:46

5 / 5

Très bonne expérience nous nous sommes régalés. De bon produit Merci. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour qui nous rend heureux de faire ce métier. A très bientôt.

François.E

Le 21/05/2021 à 20:26

5 / 5

Accueil chaleureux, carte variée, et surtout, produits délicieux ! Je suis amatrice, et ça passe au-dessus d'autres boutiques qui ont pignon sur rue. Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, nos équipes travaillent dur pour satisfaire nos clients. A bientôt

Sylvie.

Le 21/05/2021 à 17:38

5 / 5

Super découverte, produits archi frais, je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis de vous avoir régalée. A très bientôt!

Lalie.

Le 21/05/2021 à 06:44

2 / 5

Le service est parfait, le personnel très agréable. Par contre je ne vais pas au restaurant pour manger dans du plastique, les softs sont servis chauds, pas de glaçons, le saumon des poke bowl mal coupé pratique avec les baguettes 🥢, idem pour le gingembre, l avocat pas mûr ... Bref beaucoup de détails qui font que ce n'est pas agréable. Pour une première c est raté.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer après 4 semaines d'ouverture et merci pour l'équipe qui vous a servi. Concernant les saladiers en plastique, nous n'avons pas encore reçu nos bols, les chaînes logistiques sont complètement desorganisées depuis plusieurs mois. D'ici peu ce sera de l'histoire ancienne. Quant aux boissons, elles sont servis à 4°, température de stockage de ces dernières. Comme. Pour les bols, nous attendons la machine à glaçons. Enfin sur la découpe du saumon, nous n'avons jamais eu de retour negatif, pourriez vous nous donner plus de détails? Nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire pleinement.

Waldeck.a

Le 04/05/2021 à 22:43

5 / 5

Idéal pour une soirée foot, un très bon service !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, la qualité du service est aussi importante, pour nous, que la qualité de nos produits. Nous aimons rendre nos clients heureux! (Nous espérons que votre équipe favorite a gagné ;-))

Charlie.o

Le 04/05/2021 à 21:21

5 / 5

Je reconnais la qualité des sushis à la cuisson du riz. Et la, chez Kaly, c’est quali!! Très bon sushis! Je recommande 🍣

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, nous prenons toujours grand soin de la qualité de nos préparations afin de satisfaire tous nos clients.

Raul.o

Le 04/05/2021 à 21:17

5 / 5

J'ai commandé pour un anniversaire en famille, j'avais quelques questions par rapport aux quantités, choix, etc... service client super ! À bientôt kaly sushi !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos conseils et nos produits aient contribué à la réussite de cet anniversaire. A bientôt

Solal.i

Le 04/05/2021 à 21:02

5 / 5

Commande simple et rapide, un service agréable et efficace, beaucoup de qualité au niveau des plats, pas beaucoup de choses à dire de plus.. Merci !!!

Réponse du propriétaire :

Merci, a très bientôt

Baptiste.o

Le 04/05/2021 à 20:58

5 / 5

Excellent !! Une équipe rapide et très agréable! Je recommande vivement! Enfin un bon sushi sur Orange!

Réponse du propriétaire :

Merci, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. A très bientôt

Manon.h

Le 04/05/2021 à 20:57

5 / 5

Super resto, jamais déçue ! À tester si vous êtes amateurs de spécialités japonaises.

Réponse du propriétaire :

Votre fidélité est notre meilleure récompense. Merci

Pierre.e

Le 04/05/2021 à 20:52

5 / 5

Je me suis régalé !! Une équipe au top et un service rapide ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci, votre commentaire va droit au coeur de l'équipe. C'est pour cela que nous travaillons dur.

nadia.E

Le 04/05/2021 à 13:07

3 / 5

Première expérience aujourd'hui .pour l'instant avis mitigé, un peu déçu Commande passée pour 12 h pas prête attente 20 mn. Et problème avec les pâtes du raven, un bloc Et les perles du Japon au lait de coco fades

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement, aujourd'hui, nous avons pris du retard à cause d'une livraison de matière première tardive, nous travaillons des produits frais. Nous nous en excusons. Le message est passé en cuisine afin que les pâtes du ramen soient toujours parfaites. Quant aux perles du Japon, nous n'avons que des retours très positifs, il est difficile de faire du sur mesure en fonction des goûts pour ce type de produit. Nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire pleinement.

FRED.

Le 04/05/2021 à 08:15

5 / 5

Excellent, le tatami de thon est très bon !

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits. A bientôt

Ella.l

Le 03/05/2021 à 10:13

5 / 5

Bonne adresse, produits très frais. Je recommande fortement pour tous les amateurs de sushi. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis de vous avoir régalé. A bientôt!

MLBL.u

Le 01/05/2021 à 23:11

5 / 5

Fraîcheur incroyable , livraison parfaite exceptionnellement sur Orange chez des amis quelle belle découverte . Perfect. Les dessers le Maki banane est au top

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, nous sommes heureux de vous avoir régalé. Vos amis, nous ont, d'ailleurs, passé une nouvelle commande.

Francois.o

Le 01/05/2021 à 19:06

5 / 5

1ere experience très réussie pour ce nouveau resto de sushi à Orange. J’adore les sushis, je suis assez difficile en la matière et là franchement, j’ai trouvé les produits de très bonne qualité. Vous avez gagné un nouveau client. Bravo et bienvenue !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour très positif. Venant d'un amateur averti, il nous touche et nous donne envie de faire toujours mieux. Nous espérons que vous avez apprécié votre 2ème commande autant que la 1ère. A très bientôt.

Magali.

Le 01/05/2021 à 17:29

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, livraison rapide et personnel sympathique. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes heureux de votre satisfaction.

Léa.n

Le 01/05/2021 à 17:27

5 / 5

Je recommande cet endroit, nous avons commander divers plateaux de Sushis et la qualité était présente. Merci pour votre agréable service.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous.

Sarah.e

Le 01/05/2021 à 17:24

5 / 5

Des produits frais, une carte très variée avec un bon rapport qualité prix et un service de qualité ! Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez vous régaler autour d'un bon plateau de sushis 🍣😋

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, nous sommes très attachés à la qualité des produits et du service.

Mathilde.

Le 01/05/2021 à 17:23

5 / 5

Je me suis régalée, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, nous nous levons tous les matins et travaillons dur pour rendre nos clients heureux😊

Timothé..

Le 01/05/2021 à 17:08

5 / 5

Délicieux et poisson de bonne qualité ! Nous pouvons enfin nous faire livrer sur Orange je suis ravi ! Mention spéciale pour le menu compo box business 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis de vous avoir régalé.

Coraline.a

Le 01/05/2021 à 12:53

2 / 5

Qualité médiocre contrairement à notre restaurant habituel sur Orange. Malheureusement on en attendait plus. Dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant la qualité? Merci

Marine.E

Le 30/04/2021 à 22:49

5 / 5

Absolument délicieux, produits frais, équipe très agréable et sympathique! On s'est régalé ! 😋On est vraiment ravi de ce nouveau restaurant japonais de qualité à Orange. 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous travaillons dur pour satisfaire nos clients. A très bientôt

Michael.a

Le 30/04/2021 à 20:50

5 / 5

Après une première évaluation négative, ma compagne a voulu recommandé chez eux et manifestement le niveau a été relevé, les sushis étais bon et la livraison a été faite en temps et en heure, je modifie donc mon évaluation en conséquence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais et n'avons eu aucun retour à ce sujet. Nous sommes ouverts depuis une semaine et attendons toujours la validation de notre connexion nous permettant d'accepter les cartes ticket restaurant, ce que nous annonçons au préalable à tous les clients qui souhaitent payer de cette manière. Enfin, effectivement, nous avons eu un problème de livraison, indépendant de notre volonté, nous nous en excusons et vous proposons un geste commercial sur votre prochaine commande. Notre volonté est de satisfaire pleinement nos clients en leur proposant des produits frais, de qualité et un service irréprochable, nous y travaillons tous les jours.

Les autres restaurants

  • 🏪 Bambou Sushi (13 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité prix de sushi que je connais à Marseille (et j'en ai testé vraiment plein ! ) je commande surtout à livrer, enfin un resto qui livre en direct! En plus le service est vraiment au top! Je recommande +++


  • 🏪 Maï Sushi K KACHER (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, tiramisu maison extra. La serveuse au petit souci. Tout était très bien.


  • 🏪 Wave Sushi Lieusaint (301 Avis)

  • 💬 Nous sommes une entreprise qui commandons très souvent chez vous et À CHAQUE FOIS il y a soit des choses manquantes dans les commandes soit, et ca c’est systématique, un retard conséquent. Le numéro de téléphone est indiqué à chaque fois mais personne n’appelle, c’est toujours à nous de prendre contact pour savoir où est le livreur et ce qu’il se passe. C’est la dernière fois qu’on commande chez vous, le service de livraison et juste catastrophique.


  • 🏪 Eat Sushi (227 Avis)

  • 💬 De pire en pire Commande de 80€, les makis sont minuscules comparé à d'habitude, ils ne font même pas la moitié de ceux que l'on a habituellement !!!! Les sauces à 0.50€ ne plus offertent pour les grosses commandes, pas du tout commerçant Les makis pris ne sont même pas conforme aux photos sur le site Réclamation faite sur le site pour geste commercial, demi maki demi tarif ! bref une belle arnaque


  • 🏪 My Sushi Saint Just (85 Avis)

  • 💬 Accueil souriant et aimable. Une découverte pour moi concernant la cuisine Japonaise. Nous avons choisis sur place un menus Shaker pour sa diversité. Les quantités sont suffisantes pour le midi, je n'ai pas pu tout finir, mon fils en a profité 😀. Nous nous sommes régalés et renouvellerons cette agréable expérience. Bonne continuation à l'équipe.


  • 🏪 Sushic (131 Avis)

  • 💬 Trop de monde à l’intérieur, 2 personnes pour gérer la caisse, les commandes emportées , les tables.+ 2 personnes dans la cuisine. Manque d’organisation et du confort pour les personnes qui ont envie de manger sur place Rien avoir avec la cuisine japonaise, les goûts bizarres, fades , on dirait dans un cantine dans un village perdu , il faut plutôt faire couscous ou tajine mais pas japonais Les prix cher pas justifiés au qualité…. Plus jamais, pourtant je mange dans le quartier toute les jours


  • 🏪 Nakata Sushi (32 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise Endroit très sympa (pas très grand mais jolie) Bonne ambiance avec la musique de mon époque Et surtout super bon Il es pour moi le meilleur de la seyne Je recommande +++++++


  • 🏪 Sushi Shop (4 Avis)

  • 💬 J'y prends régulièrement des box quand j'ai une envie de sushi spontanée pendant mes courses et je n'ai jamais été déçue. Toujours un choix important à disposition, même aux heures les plus impromptues, et des ingrédients de qualité. Attention, ce n'est pas un restaurant en l'état mais un simple stand à Leclerc. On ne peut pas en attendre les mêmes services qu'un restaurant attitré : quand on vient à l'improviste, on sert dans ce qu'il y a sur place, on ne passe pas commande. Pour une commande spéciale, on les contacte expressément à l'avance.


  • 🏪 Nikko (333 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de sushi , je me suis régalé à déguster les sashimis et sushis qui sont bien fournis et délicieux. Le service est agréable et gentil, le saké très bon. Ce restaurant japonais est à recommander à tous les amateurs de sushis, de plus le rapport qualité prix est très bon marché .


  • 🏪 Osushibox valence (88 Avis)

  • 💬 Excellent Japonais, sushi frais, les produits proposés sont super-bons. Le chef est très serviable, on se sent comme des pachas dans ce restaurant, la qualité et la bonne ambiance sont au rendez-vous.