📌 150 Rue du Vallon, 06560 Valbonne
💬 1506 Avis
Le 17/01/2024 à 15:22
Lieu agréable,propre er animations sympas,mais la température de l'eau ainsi que celle de l'air ambiant est beaucoup trop juste,surtout avec des enfants.Pour un prix d'entrée conséquent on s'attend à un meilleur confort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément cependant nous pouvons vous affirmer que l’eau des bassins, des douches ainsi que l’air ambiant est bien chauffé. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement. L'équipe Nautipolis
Le 16/01/2024 à 16:10
Bonjour 59e l entrée ok pas de soucis. Mais pour 2 heures de spa et sans la piscine !! Désolé ça ne vaut pas le coup. Je ne vous dit pas à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr.Belkhieri, Effectivement la piscine étant fermée pour de nombreuses raisons l'après-midi, vous avez bien été tenu au courant des horaires et je vous ai proposé une alternative pour profiter de l'espace aquatique le matin. De plus, ce tarif ne comprend pas seulement la séance bien-être et l'accès aux bassins mais également l'accès à l'espace fitness et la possibilité de participer à un ou plusieurs cours collectifs. Ce tarif vous a été proposé car c'est une offre all inclusive et qu'elle était le plus adaptée à votre demande d'accès fitness et espace bien-être. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas apprécier votre journée et nous espérons vous revoir tout de même. L'équipe Nautipolis
Le 08/01/2024 à 16:18
Nous y sommes allés pour le bébé nageur. L'équipe est très sympathique. Les piscines bien équipées. Idem pour les vestiaires. Coffre électronique pas besoin de cadenas c'est pratique. Nous y avons passé un bon moment avec notre fille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SJPCP, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 02/01/2024 à 20:16
Super pour toute la famille avec un spa de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 29/12/2023 à 21:37
Super découverte du SPA, j’y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoee, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 20/12/2023 à 08:42
Bonjour, j'étais au spa et a ma grande surprise dans le vestiaire où on se change, il y avait des caméras au dessus des cabines, je pense que ça va trop loin là... Les exploitants font ce qu'ils veulent et le client ne sont plus considérés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Notre système de vidéo surveillance est placé dans l’entièreté du complexe afin de garantir la sécurité de tous, a ces endroits précis comme les cabines elles ont pour unique but d’être dissuasives pour un respect évident d’intimité et de respect, celles au dessus des casiers afin de prévenir les éventuels vols. Nous restons à votre disposition à l’accueil si vous souhaitez échanger avec nous L’équipe Nautipolis
Le 18/12/2023 à 21:50
Espace bien etre d excellente qualite a tous les niveaux 2 saunas avec 2 temperatures differentes 2 hammams Cabine de glace ect.. Tout est spacieux calme et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Nous vous remercions pour votre excellent retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 10/12/2023 à 21:50
C'est la deuxième fois que j'y viens pour une séance bébé nageur. L'eau est bien chaude, il y a beaucoup d'espace dans l'eau et beaucoup de jeux,tapis, etc. pour l'éveil et l'épanouissement des bébés. Ma petite fille adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 09/12/2023 à 17:11
L’espace bien être est top ainsi que les soins et massages proposés ! Aurelie est vraiment à l’écoute, on voit qu’elle aime son métier, de plus c’est un très bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 09/12/2023 à 17:11
Super espace bien être. Aurelie est super gentille, attentionnée. Je recommande fortement. Super qualité - prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 07/12/2023 à 14:02
Cette piscine est parfaite pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 25/11/2023 à 17:31
Très bon centre avec une piscine chauffée. Idéal pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malek, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 24/11/2023 à 08:34
Trop cher 8.90€ pour venir faire des longueurs pendant même pas une heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Va, Nous sommes désolés de votre mécontentement, notre centre est malheureusement soumis à de très nombreuses contraintes y compris énergétiques, environnementales.. Sachez que de notre côté nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur service dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement. L'équipe Nautipolis
Le 23/11/2023 à 14:29
Espace Bien être exceptionnel ! Variété et qualité 👍🏻 Bonus avec l'animation Gommage. Merci à l'équipe, étape relaxante de la semaine 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 22/11/2023 à 15:41
Eau trouble ce mercredi 22/11 dans le grand bassin. Visibilité faible. J'ai posé la question à l'accueil mais ils n'ont pas su me répondre. En général hygiène douteuse dans les douches et les vestiaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola, Sachez que des analyses d’eau sont effectuées quotidiennement par nos équipes et une fois par semaine par un laboratoire extérieur, lors d’un mauvais résultat les bassins ferment immédiatement pour traitements. N'hésitez pas à vous rapprocher des équipes présentes autour des bassins qui sont plus aptes à répondre à ce genre de question. Je fais tout de même remonter l’information à notre équipe. Au plaisir de vous revoir tout de même très prochainement L'équipe Nautipolis
Le 19/11/2023 à 14:43
Structure propre. Le créneau des bébés nageurs très bien. En dehors du créneau, c'est juste horrible quand il ya du monde et il fait froid. Le personnel, tout dépend sur qui on tombe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre expérience chez nous, sachez que vos avis sont pris en compte et que nous attachons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 18/11/2023 à 12:56
Pas propre du tout, le sol est très sale la pediluve dégoûtante on ose pas y mettre nos pieds un nid à champignons et bactéries en tout genre . après le Covid c’est choquant qu’on entretiennent pas correctement ce type d’endroit qui reçoit énormément de monde.. ils pourraient passer un coup d’eau javellisée et de raclette entre chaque créneaux de baby nageur nous venons quand même avec des enfants avec pas de chauffage non plus, coin bébé dégoûtant … prix exorbitant 20€ ( a ce prix ça pourrait être propre)pour une heure pour les Bébés nageur.. c’est vraiment dommage car le concept est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous avons à cœur d'offrir une expérience satisfaisante à nos usagers, et nous regrettons que ça n'ait pas été le cas. Le message a été transmis à nos équipes d'entretien afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout L'équipe Nautipolis
Le 18/11/2023 à 08:25
incroyable d'avoir un site web aussi complexe , on trouve pas les informations, comme si c'etait caché ou un jeux de piste ! incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mey, Nous avons à cœur d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillères en relation client afin de vous guider et de répondre à vos questions. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 15/11/2023 à 15:03
Les enfants adorent. Sortie incontournable. Attention, pensez bien au slip/boxer de bain moulant pour les garçons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 15/11/2023 à 09:12
J'ai passé un agréable moment de détente. Merci à Aurélie pour son écoute, et son professionnalisme pour le massage. A faire!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 12/11/2023 à 17:06
Le site n'est pas très clair c'est un véritable labyrinthe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous avons à cœur d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillères en relation client afin de vous guider et de répondre à vos questions. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 10/11/2023 à 11:03
Nous y allons en famille presque toutes les semaines en ces temps frais , le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marly, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 09/11/2023 à 19:08
Piscine Municipale propre, il sont mis aussi des toboggants pour petits il y a aussi un grand toboggant pour grand il y a aussi des jacousis et des équipements sportif Je reviendrais je vous conseillent d'y aller de temps en temps très bon sport🏊♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harry, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 09/11/2023 à 12:51
8,90 € pour la demi-journée, Nautipolis est devenu hors de prix, avec une responsable antipathique et arrogante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nos tarifs sont imposés par la CASA qui les décide en commission annuelle. Sachez que de notre côté nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur service dans les meilleures conditions possibles. Cordialement L'équipe Nautipolis
Le 05/11/2023 à 11:36
Super endroit propre familiale avec toboggan pour les enfants cool .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zied Baccar, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 03/11/2023 à 20:55
Super piscine pour les enfants et la natation. Piscine propre, très bien chauffé pour les enfants. Il y a des jeux sur l eau, des toboggans... Mes filles ont passées 1h45 dans l'eau sans avoir froid. Magnifique piscine pour une piscine municipal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 02/11/2023 à 15:07
Je fréquente le centre aquatique depuis février 2017 mais force est de constaté que depuis la Covid et la réorganisation qui en a suivie, je trouve le complexe moins attractif. En cause, des tarifs en hausse pour une qualité de service qui n'a pas changé et des horaires, surtout pour les familles, vraiment étranges, en particulier les mercredis (le matin seulement) et les samedis (de 15h00 - 17h30 uniquement !!!). Il y a des horaires plus adaptés pendant les vacances scolaires, c'est vrai, mais pour le reste de l'année tant pis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Jean - Claude sachez que nous avons revu nos horaires d’ouverture à la hausse depuis l’année dernière. Nous avons pris la décision de segmenter nos horaires en fonction de nos différentes activités afin d'offrir la meilleure expérience client à chacun de nos usagers. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Nautipolis
Le 01/11/2023 à 14:50
J’adorais Nautipolis mais c’était avant ! Le 1/11/23, expérience désastreuse ! J’achète à midi mes tickets pour la journée à la Responsable 1 tarif enfant et 1 adulte. A 13h30, surprise, le maître nageur nous demande de sortir du bassin car tout le complexe ferme pendant 1heure. Il précise vous pourrez revenir dès 14h30. Nous revenons après avoir mangé par terre sous la pluie et là, grande surprise nous devons payer un nouveau ticket. Je demande alors la responsable qui m’avait servie auparavant, qui est en fait une incompétente totale, qui manque totalement de transparence et d’honnêteté lors de la vente de tickets d’entrée. La désinformation est de mise avec cette dame. Aucun geste commercial alors que la Responsable a fait une erreur, a une communication désastreuse et n’est franchement pas agréable. Je conseillais Nautipolis, je ne le ferais plus. La mauvaise foi, le manque d’humanité avec une personne handicapée en plus et l’abus sont de mise à Nautipolis. Complément de réponse à la Responsable : faire passer les gens pour hystérique alors qu’à aucun moment je n’ai levé la voix et bien au contraire je vous ai parlé calmement et avec respect vous mettant face à votre manquement professionnel. Justement, l’information que ce soit sur votre site ou sur l’affichage indique un tarif à la journée et non de devoir payer à nouveau. Je vous ai reproché le fait que vous aviez manqué à votre obligation d’information et en cela je confirme votre incompétence et votre mauvaise foi caractérisée. Je ne mets jamais de mauvais avis mais là c’est une honte absolue. Et je le dis dans le plus grand des calmes. Assumer votre faute professionnelle aurait été d’une humanité dont vous êtes dépourvue. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Sachez que nos horaires sont affichés dès l’entrée du complexe à l’extérieur comme à l’intérieur mais aussi sur Google ainsi que notre site internet. Notre maître-nageur nous a par ailleurs confirmé ne jamais vous avoir dit que vous pouviez revenir gratuitement l’après midi car toute notre équipe connait parfaitement la politique de l’établissement dont je suis également les directives. Sachez ce n’est pas en faisant un scandale à l’accueil, en criant et en menaçant de mettre des mauvais avis devant tous nos autres clients présents que l’on règle les différents et que l’on obtient des gestes commerciaux. Quant à mon amabilité c’est évident que n’allant pas dans votre sens il ne pouvait en être autrement. Je suis toutefois navrée de cette mauvaise expérience chez nous. La responsable accueil incompétente de Nautipolis
Le 01/11/2023 à 14:40
A fuir. On arrive à 12h et on se garde bien à l'accueil de nous dire que ça ferme à 13h30 pour une pause déjeuner. A 13h30 le maître nageur nous dit qu'ils ferment pour une pause d'une heure et de revenir après. Avec mon amie handicapée, on mange dehors sous la pluie en attendant que ça rouvre avec nos 3 enfants. A 14h30 on nous demande de reprendre un ticket car c'est la politique inflexible de la maison. Sur le site internet, il est pourtant bien précisé qu'il s'agit d'un tarif à la journée et nous avions bien indiqué en arrivant que nous voulions un ticket pour la journée. Pratique commerciale trompeuse inadmissible. C'est du vol pur et simple. On prend les gens pour des pigeons. Nous étions venues exprès de Nice et nous sommes reparties dégoûtées. Plus jamais !
Le 22/10/2023 à 17:50
Piscine froide froide froide, vestiaires non chauffés, douche juste tiède. Vraiment dommage, les enfants n’en profitent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes désolés pour ce désagrément cependant nous pouvons vous affirmer que l’eau des bassins, des douches ainsi que l’air ambiant est bien chauffé. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement. L'équipe Nautipolis
Le 21/10/2023 à 20:32
Nous sommes très satisfaits habituellement mais suite à l'événement de ce samedi 21 octobre des bébés nageurs , les vestiaires / douches / sols étaient extrêmement sales, on dirai que suite à cela personne n'a nettoyé pour pouvoir accueillir le public à 15h... Pour le prix vous devez être irréprochable pour l'hygiène. Bien cordialement Mise à jour : nous sommes retournés aujourd'hui le 25/10/2023et avons constaté un effort considérable de la propreté et les open game très bonne animation ma fille à adoré et gagnée évidemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Afonso, merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous avons bien pris note des points à revoir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, et que vous pourrez constater les améliorations que nous mettrons en place grâce à vos précieuses suggestions. L'équipe Nautipolis
Le 12/10/2023 à 01:14
Beaucoup trop cher. Les cours pour les enfants sont une vraie arnaque. Les cours d une heure sont raccourcient à 30 minutes, si on enlève le temps passé au jacuzzi en fin de séance, on arrive à 25 minutes maximum. Ça ne vaut la peine de se lever pour si peu. De plus lors de l inscription, on peut lire qu on va recevoir un maillot et un sac, et bien non ! Pas cette année me répond t on. Les secrétaires à l accueil ne sont pas du tout aimable, hautaine même ( va savoir pourquoi ??!?) et les douches glacées. On va bien se geler cet hiver. On comprend bien que la structure est passée en mode économie maximale et tout ça sur le dos des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel, Je suis navrée de lire votre commentaire, sachez que l’enseignement de la natation pour les enfants est une mission que nous prenons à cœur et que notre équipe s’investit toute l’année pour obtenir les meilleurs résultats possibles, les cours durent 1h avec effectivement 5mn de temps de jacuzzi et toboggan en fin de séance pour finir sur une note ludique. Le coût comprend les 30 séances de cours mais également un accès illimité à l’espace aquatique pendant toute l’année scolaire et ainsi permettre à votre enfant de progresser en autonomie ou de venir s’amuser sans coût supplémentaire. Concernant les douches, nous avons une équipe sur place qui gère la maintenance et nous pouvons vous affirmer que les douches sont bien chauffées mais nous transmettons tout de même votre retour à nos équipes. Sachez que votre avis sur nos conseillères relation client ne reflètent en aucun cas la réalité, la satisfaction de nos usagers est notre priorité première et nous mettons tout en œuvre pour cela. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter de vive voix avec nous à l’accueil. Bien cordialement L’équipe Nautipolis
Le 06/10/2023 à 15:21
Au prix élevé de cette piscine, on s'attendrait au moins à ce que les prestations soient à la hauteur :Vestiaires salles avec chaussures et reste de nourriture, équipements qui ne marchant pas, accueil peu aimable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr.Dupont, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous sommes soucieux de la propreté de notre établissement pour nos usagers. Nous avons transmis votre message à l’équipe entretien afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir tout de même. L'équipe Nautipolis
Le 06/10/2023 à 14:29
Famille de 2 enfants , une agréable découverte pour nous après que notre fille a vu ses cours du CNA basculés à Nautipolis ! Nous nous sommes abonnés sans regret , système de réservation bien organisé : Le centre est top , accès piscine libre pour petits et grands inter et exter , différents cours aquatique ou cours fitness en salle , salle muscu , espace bien être spa ( hamam, sauna , cave glace, jacuzzi , digne des plus grands hôtels … ) ainsi que le resto adjacent qui est très bien . Mention spéciale aux équipes et en particulier à Aurélie , la dame qui gère l’espace bien être qui nous a fait des massages à la demande très professionnels à ma femme et moi avec différentes techniques que nous recommandons et que nous referons ! LE TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 02/10/2023 à 14:54
Lieu propre et sympa. Petit toboggan pour les enfants et adultes, une partie pour bébé. Victime de son succès donc parfois trop de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Viano, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 30/09/2023 à 13:47
Après 1 an, je me suis déinscrit, j'avais prit l'abonnement piscine + salle de fitness. Encore milieu 2022 c'était correct les prix, puis augmentation des tarifs et réduction des horaires de la salle de musculation. La sobriété énergétique à bon dos...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Justin Mulenet, Nous sommes désolés de votre mécontentement, notre centre est malheureusement soumis à de très nombreuses contraintes y compris environnementales et financières. Sachez que de notre côté nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur service dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement. L'équipe Nautipolis
Le 29/09/2023 à 22:38
Je mets deux étoiles car la piscine a du potentiel et est bien placée. Pour le reste, le service est devenu plus que décevant : le bassin principal est divisé en lignes super étroites, impossible de nager correctement et au prix de l’entrée c’est inacceptable. Fermez la piscine au public si vous avez des problèmes mais arrêtez de fournir un service dégradé à des prix exorbitants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gui, Nous avons à cœur d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients c’est pourquoi pour un meilleur confort nous avons mis en place des créneaux dédiés pour les nageurs avec des lignes uniquement réservées à cet effet. La réservation sera d’ailleurs bientôt disponible en ligne. Au plaisir de vous revoir L'équipe Nautipolis
Le 27/09/2023 à 16:56
Après 8 années passées au centre aquatique (Natation Adulte équipe Master), tout comme 90% de mes collègues je ne me suis pas réinscrit. La direction de cet établissement a cru bon augmenter ces tarifs de 30% en moyenne sans aucune communication, explications ni concertation. Nous sommes pris pour des pompes a fric: 700 euros pour 2 entraînements par semaine et hors vacances scolaires, à croire qu'ils veulent tout simplement supprimer cette discipline. C'est dommage de casser ce groupe, nous avons eu la chance d'avoir eu un très bon entraîneur avec de véritables qualités pédagogiques et surtout qui a su instaurer un solide esprit d'équipe avec des nageurs de niveaux différents. Dommage de s'éloigner de l'esprit du sport pour se tourner vers une gestion exclusivement mercantile. Comme plusieurs de mes collègues j'irai nager dans un autre bassin privilégiant avant tout l'esprit sportif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis navrée de lire votre commentaire, sachez que nous prenons à cœur nos cours de natation et que notre équipe s’investit toute l’année pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Le coût d’inscription comprend effectivement les 60 séances de cours (ce qui revient à 11€ le cours) mais également un accès illimité à l’espace aquatique de septembre à juin et ainsi vous permettre de venir nager sans coût supplémentaire. Bien cordialement L’équipe Nautipolis
Le 23/09/2023 à 07:57
Quel dommage, ce complexe n'est accessible en semaine que pour les travailleurs de Sophia... Plus d'ouverture pour les seniors ou résidents de Sophia... Business oblige .... Scandaleux.... D'autant plus que des accords avaient été passés avec La mairie pour que les locaux puissent bien en profiter.... Scandaleux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous pouvons concevoir votre mécontentement. Cependant, nos bassins sont ouverts soit toute la matinée à partir de 7h30, soit entre 11h30 et 13h45 ainsi, que le soir jusqu'à 20h. Ces horaires ont été établis pour vous garantir la meilleure expérience client possible à savoir une aisance suffisante dans les bassins et un niveau sonore acceptable car nous accueillons plusieurs classes scolaires l'après-midi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre expérience chez nous, sachez que vos avis sont pris en compte et que nous attachons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 17/09/2023 à 11:18
Franchement quelle déception qu’est la gestion de cette piscine… nous habitons la région et venons régulièrement,c’est la deuxième fois que nous nous faisons avoir par les horaires qui sont mal renseignés !!! Arrivé de Nice à 11h et à la caisse il nous est annoncé que la piscine ferme à 12h45 et ouvre de nouveau à 14h mais qu’il faudra payer deux fois 😂 😂 la blague !! Une fois le matin et une deuxième fois si nous revenons l’après-midi alors qu’il est indiqué une ouverture continue sur vos horaires !!! Le complexe est sympa d’où les deux étoiles mais revoyez votre management et la gestion de l’établissement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes désolés et comprenons votre mécontentement. Tous nos horaires ont été mis à jour afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement. L'équipe Nautipolis
Le 14/09/2023 à 18:13
Journée au spa vraiment super. Le spa et les infrastructures sont top. Le message était superbe, Aurélie est très compétente et très gentille. Moment de détente parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 09/09/2023 à 16:33
Un super moment à l’espace bien être entre copines. Un acceuil très agréable et des installations superbes. A refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 04/09/2023 à 15:10
Centre nautique complet et idéal en famille. Dommage que le snack soit ouvert qu'en saison. A voir en hiver si les douches ne sont pas trop froides ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline , Merci pour ce retour. En effet, le snack est ouvert seulement l'été, cependant, le restaurant le Zenit' est ouvert du Lundi au Vendredi. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 03/09/2023 à 13:13
énorme déception ! après avoir vérifié les horaires d'ouverture de la piscine, nous sommes allés avec les enfants sur place en pensant y passer la journée... au lieu de cela la direction avait changé les horaires et fermait, gâchant notre journée puisque nous venions de loin. le personnel n'a cherché aucune alternative à la gêne occasionnée et ne s'est même pas excusé. Invia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, nous sommes désolés et comprenons votre mécontentement. Tous nos horaires ont été mis à jour afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement. L'équipe Nautipolis
Le 02/09/2023 à 17:42
Nous n'avons pas pu nous rendre compte de ce que pouvait proposer la piscine car refoulés à l'entrée pour cause de changement d'horaires du à la rentrée qui aura lieu la semaine prochaine! Nous sommes samedi! Vraiment très mécontente car j'avais revérifié les horaires avant de partir de Nice! Vraiment très décue et les enfants je vous raconte même pas! Ne me reverront pas! 😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous sommes désolés et comprenons votre mécontentement. Tous nos horaires ont été mis à jour afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement. L'équipe Nautipolis
Le 28/08/2023 à 20:04
Inscrite depuis 6 mois, je souhaite à présent me désabonner à cause des horaires d’ouverture et des cours collectifs qui changent tout le temps. Vraiment pas pratique pour s’organiser. Après 2 lettres de résiliation et 5 mails envoyés, je n’obtiens toujours pas de confirmation de la prise en compte de ma résiliation et de l’arrêt définitif de mes prélèvements pour la date demandée. Je précise tout de même que le mois de préavis a été respecté. Courrier reçu par le complexe le 26/07 et on me dit que mon abonnement prendra fin le 30/09. Je ne comprends pas ?! Je demande la fin de mon abonnement pour le 26/08 comme précisé dans le contrat (un mois de préavis et pas deux !).
Le 27/08/2023 à 22:29
Beaux et grands bassins,intérieur et extérieur ,jacuzzi,piscine pour les petits,propre avec transat ,un snack et un restaurant ,parking grand et gratuits ,entrée pas chère,ouvert tout le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 25/08/2023 à 12:09
Les shorts de bain sont interdits ! Ce serait bien de le mentionner à l’entrée !!!! Je suis rentrée sans être au courant avec mon fils de moins de 3 ans. Ensuite à un moment je me fais interpeller par un surveillant pour me dire que les shorts sont interdits ( mais pouf vraiment les autres ne m’avaient même pas calculé) pour ensuite me faire des commentaires (genre vous pouvez vous permettre de vous mettre en maillot de bain). Résultat j’ai du annuler ma séance de baignade avec mon bambin.. franchement bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mame Fakha Thiam , nous comprenons votre mécontentement. Sachez toutefois que l’information est inscrite sur notre site ainsi que sur les panneaux d’affichage à l’entrée du centre. Afin de ne pas annuler votre séance la prochaine fois, notre boutique propose des maillots de bain à l’achat. L'équipe Nautipolis
Le 23/08/2023 à 00:14
Maillot jupette interdit, mais vous urinez tous dans l'eau beeeerk. Ne parlez pas d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous comprenons votre mécontentement. Sachez toutefois que l’information est inscrite sur notre site ainsi que sur les panneaux d’affichage à l’entrée du centre. Afin de ne pas annuler votre séance la prochaine fois, notre boutique propose des maillots de bain à l’achat. L'équipe Nautipolis
Le 22/08/2023 à 08:30
3 étoiles pour le complexe piscine. Mais le snack immonde...steak trop cuit. Les frites inadmissible. Quand on parle de mal bouffe...une petite visite pour contrôler ce snack serait utile.
Le 22/08/2023 à 08:27
Très chouette piscine publique pour les enfants comme pour les grands. L'étoile manquante tient au fait qu'il faudrait ajouter des transats. Faire la course au transat libre peu être fastidieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 16/08/2023 à 17:28
Piscine complète et très attractive mais malheureusement l’hygiène n’est pas au rendez-vous. C’est vraiment dommage car cette piscine est celle où je m’amuse le plus mais la forte influence et l’hygiène très décevante dans certain coin de l’établissement ne me pousse pas à faire le trajet jusqu’à cette piscine. Remédiez à ça et je vous en ferai part car il m’est toujours intéressant de me rendre dans votre établissement !!! 🏊🏼♂️🏊🏼♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous sommes soucieux de la propreté de notre établissement pour nos usagers. Nous avons transmis votre message à l’équipe entretien afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir tout de même. L'équipe Nautipolis
Le 13/08/2023 à 23:32
Bon rapport qualité/prix,on peut profiter de différentes piscines sans se ruiner. Grosse surprise pour le restaurant, nous avons été servis rapidement et nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie - caroline, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 12/08/2023 à 09:24
Nous avons testé l'espace bien-être de Nautipolis et celui-ci est très agréable. Un véritable moment de détente. La séance d'Aroma thérapie d'Aurelie est géniale. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 10/08/2023 à 14:48
Déçu ! Une piscine dont on m'a vendu du rêve(grande, grand toboggan, ...super pour les enfants, ados....) A notre arrivée, une piscine qui n'est pas si grande que ça, très peu de transats, pas de pelouse où s'allonger sur les serviettes, un toboggan qui n'est pas si bien que ça... Le tout pour 30€ pour deux adultes et deux enfants. Sans oublier la venue du vigile pour nous annoncer que les pique-niques sont interdits. Impossible de terminer notre dernière bouchée de sandwich Ici seuls les fruits, gourde d'eau et compotes sont autorisés. Passage au snack : frite, 1 Lipton et 1 compote pour 8€. De quoi vider votre compte en banque en une journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous avons à cœur d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 10/08/2023 à 14:44
En plus du tarif excessif pour un espace aussi petit. Le lieu ne permet qu’un pique nique digne d’une dînette. À peine une gourde, des fruits et des compotes. (passage d’un agent de sécurité qui nous a annoncé la liste des interdictions longue comme le bras) Tout est fait pour faire dépenser. Déçu…Centre nautique communautaire ….ou centre nautique capitaliste ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous avons à cœur d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 10/08/2023 à 08:11
J'y suis allé pendant des années où nous avions passé de belles journées avec mon fils👌 Déjà en 2022 les tarifs avaient augmenté mais cette année 2023 c'est l'apothéose 👎en plus le bassin intérieur est souvent réservé pour les abonnés et certains bassins sont fermés et niveau hygiène vestiaire et douche à revoir sérieusement. 😡 du coup je n'y vais plus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mc Cassar, Nous avons à cœur d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 08/08/2023 à 11:05
Très grand, une piscine en extérieur pas besoin de porter de bonnet par contre boxer maillot pour les garçons. 2 jacuzzis, toboggan, structures gonflables à partir d'une certaine heure. Douche plus glacé que chaude en 1 seconde. Une horreur pour se rincer.
Le 07/08/2023 à 10:46
J’ai trouvé ce complexe fabuleux jusqu’à la mise à l’eau des jeux gonflables par les agents de la piscine et ces jeux livrés à eux mêmes. J’ai testé ce genre de jeux avec du personnel encadrant et ici c’était chacun pour soi. Les personnes montaient à 10 au lieu de 1 par 1 avec le personnel qui regardait à l’extérieur. Ce n’est pas normal et très dangereux. Il faut revoir cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre expérience chez nous, sachez que vos avis sont pris en compte et que nous attachons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 01/08/2023 à 18:12
Lorsque ce complexe a ouvert, il y a une dizaine d'années, c'était fabuleux ! Nous adorions y aller avec notre petit de 3 ans, même les années qui ont suivi quand il a grandi. C'était très propre, très agréable et nous passions des moments magnifiques ! J'ai donc voulu y retourner mais auparavant je voulais voir les avis et photos.... au vu de beaucoup de commentaires hors de question que j'y remette un pied et ➖ encore que j'y emmène mon fils... quel dommage !!...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyne, Nous avons à cœur d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Nautipolis
Le 31/07/2023 à 09:22
Mon fils de 3,5 ans est toujours extrêmement enthousiaste quand nous venons à Nautipolis. Les séances de bébés nageurs sont très libres. Elles sont un moment très agréables de complicité entre enfants et parents. J'ai apprécié, grâce la carte de 10 séances, le fait de pouvoir maintenir entre 2 étés un contact régulier avec la piscine pour mon fils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 30/07/2023 à 13:41
Attention les shorts de bain ne sont pas acceptés. Une fois dans l eau on vous demande de partir et ce, devant tout le monde, seule avec un enfant de 7 ans. On aurait pu me proposer d’acheter un maillot à l’accueil: à la place !!! Mais alors que j’y suis depuis 10 minutes on me demande de partir, on me rembourse pas à la place on me fait un avoir ; mais dans ces conditions qui voudrait revenir ? En tout cas pas moi. J’ai donné votre AVOIR a des inconnus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous comprenons votre mécontentement. Sachez toutefois que l’information est inscrite sur notre site ainsi que sur les panneaux d’affichage à l’entrée du centre. Afin de ne pas annuler votre séance la prochaine fois, notre boutique propose des maillots de bain à l’achat. L'équipe Nautipolis
Le 27/07/2023 à 06:03
Par où commencer ….? J’imaginai une piscine sur la commune de Valbonne comme un gage de propreté et de tranquillité, tout le contraire ! Des équipements rouillés, des vestiaires sales, enlever nos chaussures et passer dans le pédiluve nous a semblé être insurmontable tant c’était peu hygiénique. Mais bon … quand même … ils doivent bien désinfecter va… on y va. Arrivés côté piscine l’entretien reste toujours à désirer. Dehors c’est la cour dès miracles …. Bondé de gens mal éduqués, qui crient, qui s’interpellent du “jardin” sensé être lieu de repos en s’adressant aux autres dans la piscine. Et puis le vocabulaire… magnifiquement fleuri … Ah … avantage certains.. la buvette qui offrait 50% de remise à quiconque acceptait d’acheter du NON halal par manque de stock pour finir la journée. On aurait presque eu de la chance si on avait supporté de rester plus de 20 minutes …. Et pourtant c’était fin d’après-midi!! J’imagine même pas en plein rush…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruby, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous sommes soucieux de la propreté de notre établissement pour nos usagers. Nous avons transmis votre message à l’équipe entretien afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir tout de même. L'équipe Nautipolis
Le 25/07/2023 à 11:34
J'ai adoré les deux heures passées entre copines au spa et surtout le petit rituel huile essentielle/ gommage. Cadre très sympathique, qui invite à la détente. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjolaine, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 24/07/2023 à 19:28
A fuir.. moi et mes enfants ont choppé des parasites de piscine la cryptosporidium. Un enfer pour s'en débarrasser je ne le souhaite à personne. Ceci est la goutte d'eau au dessus des nombreuses verrues que j'ai eu à travers les mois. Et puis sans parlé de leurs horaires ridicules pour la piscine et salle de sport, à ce prix la sérieux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous sommes soucieux de la propreté de notre établissement pour nos usagers. Nous avons transmis votre message à l’équipe entretien afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir tout de même. L'équipe Nautipolis
Le 24/07/2023 à 09:07
Beaucoup d'attente pour acheter un billet d'entrée car pas assez de personnel à l'accueil. La musique des cours est beaucoup trop forte et est nocif pour les bébés qui sont à la pataugeoire.
Le 23/07/2023 à 14:18
Nous sommes allés pour l anniversaire d un copain de mon fils. C était top. Les enfants ont droit à une petite salle en privée après la piscine pour partager le goûter d anniversaire
Le 23/07/2023 à 07:41
Accueil PMR désastreux. Au motif que le handicap est invisible (donc pas en fauteuil) même si carte PMR signalant bien la priorité, on vous dit que vous avez déjà de la chance donc la politique c'est, à la queue comme tout le monde sinon dehors....de la chance? D'être handicapé et la loi vous la connaissez? Surtout quand on voit l'état d'hygiène dans laquelle c'est transformer cette piscine pour le prix qu'on fait payer aux gens, c'est une honte...Une honte....
Le 22/07/2023 à 17:21
Aujourd'hui 15 h je me présente à la piscine je montre ma carte de priorité à un agent de sécurité qui rentre pour se renseigner il revient et me dit de faire la queue car je ne suis pas en fauteuil roulant donc je fais la queue pendant 25 mins alors que j'ai une station debout pénible je vais à la caisse je paye et dit mon mécontentement et même réponse si je ne suis pas en fauteuil roulant la politique c'est pas de priorité je suis scandalisé et blessée par les réponses j'ai déjà dû mal à accepter ma maladie mais là je l'ai pris en pleine figure en gros tu es malade bien fait pour toi
Le 21/07/2023 à 20:17
Très beau complexe avec énormément d'activités.. Nous y sommes allés avec mon fils pour la piscine, elle est juste immense, il y a plusieurs bassins : une pataugeoire pour les bébés, un bassin de même pas 1m qui arrive doucement à une profondeur de 1m40 idéal pour les enfants ne sachant pas encore nager et ensuite celui de plus de 2m est séparé. Il y a même un toboggan intérieur. Cette piscine est vraiment très bien pensée et pratique. Le tarif est correct pour ce qu'il y a.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Nautipolis
Le 21/07/2023 à 13:17
23,5€ pour 2 adultes et un enfant de 4 ans, pour au final ne pas avoir le droit de s'emmener à manger ( du poulet sec pour mon mari diabetique) mais aller au snack aux prix cher pour manger cette nourriture interdite, ne pas tirer sur une vapote mais aller 'au coin fumeur' (photo), une douche et le pediluve HS avec un fond d'eau croupie qui glisse au passage au sortir du coin repas, une mini piscine extérieur, une piscine intérieure prise de moitié par l'aquagym, se déchausser à l'entrée mais voir que bcp ont leur tong dedans ( mais a eux on leur dit rien car ça rapporte pas !) et donc se brûler les pieds sur la pelouse en plastique !
Le 19/07/2023 à 14:19
Très déçue par les nouveaux horaires peu adaptés pour les salariés travaillant à Sophia Antipolis : moins d'accès le matin à 7h30, plus de journée continue le mercredi matin ...et les tarifs continuent d'augmenter. Côté économie : ce serait bien d'éteindre les éclairages en journée, douches bouillantes et eau de piscine trop chaude. Les moniteurs et l'accueil sourient de moins en moins (ambiance ? )
Le 18/07/2023 à 08:47
Complexe piscines, intérieure et extérieure, tables et transat, toboggan et autres jeux enfants, terrain de volley, zone bien être avec sauna et hammam...tout le monde peut en profiter. Snack sur place mais un peu cher. MNS disponibles, bonne sécurité et cours accessibles à tous. Idéal pour se rafraîchir et apprendre à nager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 16/07/2023 à 13:16
Les enfants se régalent!!!! Nous aussi, samedi DJ super ambiance!!! Quelques bémols l'interdiction d'apporter sa propre nourriture afin de faire fonctionner le snack sur place....ok....mais faut investir dans la proposition des produits (qualité,quantité,organisation......) Paréos, shorty interdits, je suppose que c'est une question d'hygiène mais bon dans ce cas là, faites mettre des bonnets de bain..... Dernière chose, à l'accueil avant d'entrer dans la piscine une dame fait un rappel des consignes......cette même dame patrouille afin de rappeler encore une fois les consignes.....un peu lourd et surtout une manière assez hautaine et innapropriée car n'oublions pas que nous sommes au sein d'une PISCINE MUNICIPALE!!!!! 30 minutes de queue en plein soleil pour des frites en miette pas bonnes......
Le 14/07/2023 à 19:27
Lieu sympa mais est souvent fermé complètement ou partiellement (certains bassins) pour cause de problème technique ou sanitaire. A amélioré
Le 08/07/2023 à 16:45
Arrivée le samedi après midi. 30 mn que queue, une seule caisse ouverte… On paie on rentre on se change on se douche on arrive enfin aux bassins: « Désolé m’sieur, short de bain interdit (pourquoi d’ailleurs?) » On resors pour acheter un maillot de bain pour notre fils (22€) « Les enfants, pas le droit de sauter dans l’eau, pas le droit de courir pas le droit de … » En revanche la caissière qui vapote en encaissant un client ca y a pas de problème! Ha ben y a pas de doute on est en France! Je resors pour attendre dans la voiture, je veux me faire rembourser mon entrée … ha ben nan on rembourse pas 🤣 Bref… on reviendra pas hein 🤣
Le 03/07/2023 à 08:57
Une fois pas deux ! Tarif abusif, du monde dans tous les sens, les gens sont collés dans les bassins encore pire dans le bassin extérieur, accès pelouse fermé, impossible de se poser, nous sommes restés 1 h et nous n'avons pris aucun plaisir!
Le 27/06/2023 à 09:14
Abonné depuis plusieurs années pour aller nager le soir après le boulot. Depuis le passage du COVID, les décisions prises par la direction ne font que diminuer l'offre et la qualité du centre. Entre une sobriété énergétique qui n'avait pas lieu d'être avec des douches froides, et désormais des horaires qui se terminent à 18h alors que beaucoup de nageurs venaient nager le soir. Il faut désormais réserver un créneau de 18h30 à 20h dispo seulement 2 soirs par semaine. Le tout pour un abonnement de 32€ par mois. De plus, quand on met un commentaire sur l'une des pages réseau social du centre, la personne qui s'en occupe les supprime et nous bloque. Aucune discussion possible. Ce sera malheureusement une résiliation d'abonnement jusqu'à ce qu'un retour à la normale soit fait. Beaucoup de clients cherchent à se faire entendre, vous devriez les écouter. Je modifierai ma note si la direction change de comportement.
Le 26/06/2023 à 15:14
Impossible de rentrer à la piscine, alors qu'il restait 3 entrées sur le badge, soi disant périmées mais qui pourraient refonctionner uniquement si, je reprenais 10 entrées de plus.. Je n'ai pas été prévenue de la durée de validité des entrées. N'ayant pas prévu d'achat car pas de carte bancaire sur moi, j'ai perdu 30€ et mon temps.. Bref, sortez la carte bleue 👍
Le 25/06/2023 à 18:25
A fuir !! 😡😡Tarif excessif !! 😡Horaires bidon !! 😡Accueil pfffff.... A l'intérieur c'est un carnage !! Tous le monde saute et plonge partout !!! Entassé comme des mouches !! Extérieur 🤦🏽♂️... Rien pour s'asseoir, rien pour se mettre à l'ombre avec en enfant... Bref pour 2 fois moins cher la piscine municipale d'Antibes et 100 fois mieux et les structures bien plus agréable... Venu 1 fois mais plus jamais, NAUTIPOLIS une piscine qui veux jouer dans la cours des grand mais qui n'a absolument rien d'un bon complexe nautique... A oui et le pire c'est que le complexe est financé par la commune 🤬🤬🤬
Le 15/06/2023 à 18:38
Manque de communication, tarif excessif et personnel peu agréable et de mauvaise foi. Le seul avantage l'emplacement. Si on avait le choix d'aller ailleurs pour que nos enfants apprennent à nager on irait. Quel dommage pour un équipement financé en partie par des fonds publics.
Le 09/06/2023 à 00:26
Contrairement à ce qui a été dit j'ai été très bien reçu à l'accueil de Nautipolis par Manon que j'ai embêter à plusieurs reprises et avec 2 fois les mêmes questions. Elle m'a répondu avec gentillesse. Merci à elle. Par ailleurs j'avais un bracelet pour l'entrée que je n'ai jamais rendu je suis restée longtemps sans y aller. On me l'a rechargé avec mes nouvelles séances (10) sans me demander de nouvelle caution. Ps rajout du 14 juillet: à la personne qui m'a volé mon sac isotherme de bouteille au lieu de le ramener à l'acceuil ça vaut 7€ vlus n'avez pas gagné grand chose mais moi maintenant je dois courrir m'en racheter un si je vlus retrouve.....
Le 04/06/2023 à 19:30
J’aurai aimé avoir un responsable. Mon fils s’est coupé le doigt à cause des carreaux cassés de la piscine extérieur. On a du écourter notre sortie famille, 2 adultes 2 enfants. L’entrée n’est pas vraiment donnée. Mais impossible d’avoir un responsable et à l’accueil, elle n’a aucun pouvoir. Je trouve triste qu’une si jolie piscine ne soit pas entretenue. Les maîtres nageurs étaient bien d’accord avec moi. Je souhaite un remboursement sur mes cartes.
Le 23/05/2023 à 10:05
De plus en plus de monde, de plus en plus sale, du personnel qui ne dit même pas bonjour, des usagers indisciplinés, des adultes qui doublent des enfants en bas âge pour faire des tours de toboggan. Mais déplus en plus cher chaque année
Le 20/05/2023 à 12:07
Nous venons pour les bébés nageurs, les structures sont supers, les maîtres nageurs également. Par contre il faudrait vraiment revoir le personnel de l’accueil, pas un bonjour pas un sourire, les filles sont désagréables au plus au point, soit en train se discuter entre elles ou sur leur téléphone. Il faudrait peut être changer de boulot si c’est pour accueillir les clients comme ça ?
Le 20/05/2023 à 10:51
Super moment en famille avec une structure parfaitement adaptée pour les enfants. Seul bémol, accueil vraiment déplorable, trois personnes qui vous regardent en chien de faïence et qui n’ont qu’une seule envie, finir leur journée , normal c’est un samedi…
Le 16/05/2023 à 22:24
Je post un commentaire pour le SPA, qui à mon sens n'est pas assez dissocié de l'espace piscine et fitness. Le spa est juste INCROYABLE. Grand, propre, adapté à tous (plusieurs températures différentes) et offrant un large choix de structures différentes (2 sauna, 2hammam, 2 jacuzzi, douche sensorielle, grotte de sel, grotte de glace et solarium avec tisanerie). Je vous recommande également de vous rapprocher d'Aurelie, la responsable bien être. Elle connaît réellement son métier et saura vous conseiller. N'hésitez pas à faire des soins avec elle et le rituel d'aromathérapie qui est un vrai moment d'introspection de voyage et de lâcher prise. Nous avons même eu droit à un gommage ensuite ! Le spa devrait être plus connu que le reste de la structure à mon sens ! Pour en avoir fait de nombreux, il est pr moi l'un des meilleurs de la région 👍 Alors foncez et n'hésitez pas à faire connaître autour de vous ce super endroit !
Le 16/05/2023 à 21:15
Moment d’exception à l’espace bien être ✨ Nous avons découvert l’espace bien être un mardi soir. Je suis vraiment ravie de la qualité des infrastructures, l’hygiène et la variété des soins proposés. Une très belle surprise au moment où Aurélie, nous a proposé une séance d’aromathérapie dans le Hammam. Un pur moment de relaxation et de méditation. Pour compléter ce moment de bien être nous avons eu le droit à une séance de gommage au sel selon les directions d’Aurelie. Je suis vraiment étonnée du rapport qualité prix qui fait sans nulles doutes de l’ombre aux espaces SPA que l’on peut voir sur la Côte d’Azur. Je recommande sans hésitation si vous voulez un moment d’évasion.
Le 16/05/2023 à 18:26
Nous avons participé à la séance des bébés nageurs et c'était top ! L'espace est très grand, tout est adapté pour les bébés (salle de lange, petit chaise haute pour bb) la piscine était très bien chauffée comme tout l'espace d'ailleurs. Nous y retournons samedi prochain !
Le 14/05/2023 à 20:24
Je recommande cet endroit si vous souhaitez y emmener vos enfants. Chaque piscine propose des jeux aquatiques pour les enfants en fonction de leur âge, les miens ont adoré et ont tout essayé (ils ont 3 ans). Piscines chauffées, très agréable !!!
Le 10/05/2023 à 09:13
Super centre nautique pour adultes et enfants. Piscine intérieure et extérieure. Toboggan aquatique amusant. Spa double bien équipé et spacieux. Aucun commentaire sur la restauration, tout était fermé, dommage !!
Le 30/04/2023 à 17:06
L'entrée est chère.... Surtout pour des horaires aussi limitantes ( samedi ouverture à 15h et dimanche 14h à 17h30) . L'eau serait chauffée, mais il y fait vraiment froid ,même les gosses au bout d'un moment de jeux ont froid ( eux qui n'ont jamais froid ) Et les vestiaires ne sont pas hyper propre
Le 29/04/2023 à 21:14
J'y suis allée un samedi après midi. Ouverture à 15h. Environ 30 minutes de queue pour entrer. Énormément de monde. Nous payons le prix fort (6,30 pour les enfants. 8,6 pour les adultes !) alors que la piscine n'est ouverte que 2h30... Promesses : tapis, ballons, toboggans et ambiance musicale. Un samedi après-midi de vacances scolaires : un petit toboggan ainsi qu'une petite structure gonflable dans le bassin de loisirs. Évidemment, il y a tellement de monde que la structure est très vite prise d'assaut. Très peu d'animations, les cols de becs ne fonctionnaient pas, ni la banquette à bulles. Je trouve le tarif très élevé pour ce niveau de prestation. Pas de bonnet obligatoire donc je vous conseille d'apporter des chaussures de piscine car des poils et des cheveux de partout.... Assez déçue.
Le 26/04/2023 à 10:17
De retour à Nautipolis suite à la réouverture du bassin exterieur... Toujours agréable de nager au soleil à midi, sauf que l'eau est bien plus froide, les bords du bassin exterieurs sont devenus des plongeoirs avec 1,35 m de profondeur...les tapis anti glisse des vestiaires ont disparu (comme ca on peut glisser partout librement) les portes manteaux aussi ont disparu de certaines cabines, l'eau de la douche est chaude mais devient vite froide et l'accueil est toujours aussi froid (c'est la crise energetique). et tout ca pour le meme tarif exhorbitant, cherchez l'erreur
Le 21/04/2023 à 20:07
Déplorable. A fuir. Des voleurs! On nous a vendu 20 tickets sur bracelet sans prevenir qu'ils n'étaient valide que 12 mois! Plus de 70 euros perdus, aucun compromis, ne serait ce que pour les enfants de 4 et 6 ans. Une honte!
Le 18/04/2023 à 11:39
Les nouveaux horaires sont un peu compliqué, arrivé à l'improviste un samedi matin, c'est réservé aux bébés nageurs.. eau chaude dans le bassin enfant, pas de sensation désagréable malgré la baisse d'1 degré. Petit toboggan fermé intérieur. Endroit propre et agréable en famille. Le tarif dissuade de la surpopulation..
Le 15/04/2023 à 19:45
Les cours d'aqua gym sont à côté du bassin des bébés nageur et la musique techno n'est pas compatible avec la séance de bébé nageur. Sinon c'était une belle expérience en famille, je le conseille à tous les parents. C'est un moment agréable et convivial qui familiarise l'enfant avec l'eau. N'hésitez pas à demander conseil aux accompagnants qui sauront vous donner des idées d'activités. Finissez par 5 minutes dans le jacuzzi, ça plaît autant au bébé qu'aux parents 😉
Le 14/04/2023 à 18:43
Je n’ai malheureusement pas d’éléments nouveaux à apporter aux plaintes déjà observées par d’autres clients mécontents. La notion de service et d’intelligence commerciale est absente, les horaires restreints en asymétrie totale avec les tarifs prohibitifs exercés, avec en plus des contraintes administratives sur l’utilisation de l’espace bien-être. Je déconseille aux sportifs de s’y rendre à ce prix, et les invite à se tourner vers des structures bien moins chères, bien meilleures et bien plus professionnelles.
Le 09/04/2023 à 08:47
Quelle chance d’avoir un tel espace aquatique à côté de chez soi. Propre. Bien équipé. Douches chaudes. Grand bassin à bonne température pour faire ses efforts. Petit bassin ludique et relaxant.
Le 05/04/2023 à 00:01
Prix élevé et le site internet n’est pas à jour lors d’événements privés (piscine fermée au public) le standard indique de consulter le site internet et les personnes sur site à Facebook Pouvez svp mettre une information en Bandeau très visible sur votre site lors de prochains événements? Merci par avance
Le 30/03/2023 à 15:35
Lieu plutôt propre dans l'ensemble, les aménagements sont bien pensés et il y a ce qu'il faut pour les enfants ( coin bébé et toboggan pour les plus grands ) cependant, le prix pour l'accès à la piscine seulement est un peu élevé je trouve.
Le 29/03/2023 à 18:08
Malheureusement j'ai eu une très mauvaise expérience avec Nautipolis et je ne peux vraiment pas recommander cet établissement. Les heures ont été très reduites cette année mais leur prix exorbitant est toujours le même. Le personnel de la réception est extrêmement désagréable et peu serviable. Si vous leur posez gentiment une question ils vous répondent avec un ton méprisant. Au lieu de Nautipolis, je recommande à tout le monde de s'inscrire à la salle de sport Fitness Park qui est également à Sophia Antipolis, qui est beaucoup moins cher et leur personnel est très agréable !
Le 27/03/2023 à 23:32
Un accès au spa trop cher pour les services proposés... En couple payer 70 pour un sauna, hammam et jacuzzi pour 2h ce n'est pas donné. L'hammam avec beaucoup de vapeur chaude mais sans huiles essentielles... Peut-être à cause du changement d'horaire mais les services n'étaient pas tous fonctionnels.
Le 24/03/2023 à 21:25
Mon centre fitness et bien-être preferé. Installations récentes et exceptionnelles animées par des professionnels passionnés avec Joseph au fitness et Aurélie au bien-être. Manque plus que quelques nouveaux créneaux ici ou là pour pouvoir venir plus souvent.
Le 24/03/2023 à 14:34
J'ai récemment visité le centre de bien-être Nautipolis et je voulais partager mon expérience avec vous. Le Spa était absolument incroyable ! Je voulais aussi remercier Aurélie pour le service exceptionnel, son professionnalisme et sa bienveillance dans l'espace bien-être. Elle m’a recommandé un massage qui répondait à tous mes besoins. Je recommande vivement le Spa à tous ceux qui recherchent une expérience de bien-être unique.
Le 19/03/2023 à 18:25
Je vais à Nautipolis depuis quelque temps maintenant. L'ambiance y est très sympa aussi bien à la piscine, à la salle fitness qu'à l'espace bien-être ! Les profs et coachs de tous les espaces sont super: très compétents et très amicaux. Et depuis peu, cerise sur le gâteau, on peut même s'y faire masser. C'est très agréable et très efficace pour enlever tension et autres contractures... De plus, la personne qui s'en occupe est d'une grande gentillesse. A tester impérativement.
Le 11/03/2023 à 20:18
Je n y étais jamais allé et voulais tenter l expérience en famille. Les prix sont exorbitants pour le peu de temps d ouverture 23,90 pour 2 adultes et 1 enfant : 2 h de 15h à 17h15 le samedi car il faut être partis de la piscine à 17h30 . Comptez le temps de déshabillage et d habillage au retour il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter vu le prix. Les bassins sont trop petits pour le monde accueilli , on ne peut pas avancer sans se prendre un coup de pieds. Pas assez de siège pour tout le monde 1 jacuzzi condamné 15 min apres l ouverture . Le bassin extérieur fermé Les jets d eau du bassin intérieur arrêtés. Un petit jeu d eau flottant pour enfants en place de 15h à 16h30 la grande structure hors d eau Nous ne reviendrons pas, piège à touristes . Le prix n est vraiment vraiment pas justifié. Propreté des vestiaires et toilettes excellente aujourd'hui avec un agent d entretien sur site seul point positif Vraiment déçu
Le 01/03/2023 à 13:45
On vient aux bébés nageurs assez régulièrement. Eau chauffée au top du top ! Supers activités pour les enfants. On s’y retrouve à plusieurs copines, c’est génial. Petit bémol : tarif un peu excessif mais je comprends compte tenu de la hausse aussi de l’électricité :) merci à vous
Le 28/02/2023 à 12:35
Très cher pour ce que c’est. Avant nous pouvions bénéficier, avec l’entrée bien être de tout le complexe. Maintenant 35€ pour 2h d’accès pour un sauna, un hamam et un jacuzzi … il faut payer l’entrée piscine en supplément et elle n’était même pas entièrement ouverte…
Le 23/02/2023 à 17:27
Espace bien être ☺️ Merci pour le super accueil ! Enfin un espace bien être dans les Alpes maritimes qui en vaut le coup. Un excellent rapport qualité prix, des espaces reposants, une superbe prestation. Et merci encore pour la surprise du moment méditation et gommage ! Nous reviendrons avec grand plaisir et je n'hésiterais pas à transmettre le bon plan à tous mes proches ! Encore merci !
Le 20/02/2023 à 15:15
Je vais dans cette piscine avec mes enfants depuis des années, malgré la période Covid, elle a su s'adapter et subsister. Aujourdhui, Nautipolis s'adapte parfaitement aux économies d'énergies que nous avons tous dû adopter durant cet hiver. Alors c'est vrai que les plages d horaire d'accès à la piscine sont raccourcis, mais je trouve que c'est quand même suffisant. Pour ma part je suis allé samedi après-midi de 15h à 17h30 (seules horaires d'ouverture de la piscine) en vacances, et mon petit de 4 ans s'est amusé comme un fou avec la mise à disposition d'un parcours pour les enfants. Sans oublier le toboggan aquatique très sympa, et les jacuzzis, bon hormis les squatteurs du jacuzzi... sinon rien à signaler. L'eau était bonne, nous n'avons pas eu froid, et les Bassins et les a cotés sont très bien entretenus. Douches chaudes, toilettes à disposition, y compris une zone pour les premiers nés. Très bonne expérience. Pour le prix... bon ça a un peu monté, comme partout, mais vous pouvez profiter de tarifs réduits, comme les abonnements ou carnet de 10 entrées ou pass family..... sans oublier un espace bien être qui vient de reouvrir et que j ai hâte de découvrir à nouveau avec ma compagne. Bon 35 euros les deux heures.... sauf si vous prenez un abonnement qui réduit alors fortement le prix. Et en plus, vous devez réserver votre créneau, 20 personnes au maximum pour plusieurs espaces jacuzzis, hamam, sauna, salle de glace... j'ai hâte, et j'espère que vous aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Nautipolis
Le 17/02/2023 à 10:20
Espace bien-être au Top ! Quel plaisir de revenir dans l'espace détente de Nautipolis après une (trop) longue période de fermeture. L'espace a été entièrement rénové et bénéficie de prestations tout à fait remarquables. Il est dorénavant chapeauté par Aurélie et Marine dont le but est de vous faire passer un moment vraiment agréable (merci à elles). L'objectif est parfaitement atteint et l'envie d'y retourner se fait pressante ! (Le personnel à l'accueil tout comme le personnel d'entretien sont également au top).
Le 14/02/2023 à 13:59
Un super complexe. On a eu l'occasion de participer à une soirée zen avec l'espace bien être. Aqua sophrologie, atelier cohérence cardiaque, massages plus un délicieux buffet. Soirée très ressourçante en espérant qu'il y en aura d'autres
Le 14/02/2023 à 12:49
Je suis une habituée de longue date de l’espace bien-être du nautipolis, avant que celui ne brûle en 2019. Je suis extrêmement déçue du « nouvel » espace bien être qui après 3 ans 1/2 de travaux n’a pas changé d’un iota . Pas de problème pour moi, car il est très bien comme cela . Le problème, c’est que le prix est passé de 24 à 35 euros pour un acces de 2h alors qu´avant on payait 24 euros pour un accès illimité. nautipolis justifie cette hausse de prix par la présence d´une aromathérapeute qui n´est présente qu´un jour sur 3 et que je n´ai jamais vue, ses jours de présence n´etant pas indiqués sur le site de reservation. Le prix est le même qu´elle soit la ou pas… De plus, j´y suis allée deux fois déjà, et à chaque fois, les jacuzzis étaient en panne! je suis assez remontée et très déçue…
Le 22/01/2023 à 11:51
L'espace de nage est minuscule (normal il y a cours de fitness et aquabiking en même temps) L'espace extérieur était fermée et seulement 1 jacuzzi /2 Il fait froid tous les enfants ont les lèvres violette et tout ça pour la modique somme de 15€ /pers Ça ne vaut vraiment pas le coup allez ailleurs
Le 18/01/2023 à 16:41
Je suis abonnée depuis plusieurs années dans ce complexe que j'aime beaucoup de part la variété de ses cours, l'ambiance très sympa, les coachs compétents et agréables. Le bien être est également au top et très complet (grotte de sel, jacuzzi, douche sensorielle, hammam, sauna, grotte de glace...) tout cela dans une ambiance colorée douce et chaleureuse avec des senteurs agréables, bref que du bonheur! Bref je vous recommande chaleureusement Nautipolis.
Le 18/01/2023 à 07:47
cliente depuis l'ouverture de ce centre aquatique qui est une simple piscine municipale, pratiquant des prix exhorbitants. Douches froides, propreté qui laisse à desirer. Aucun geste commercial alors qu'ils reduisent l'offre sous pretexte de crise energetique. Le bassin exterieur est fermé pendant l'hiver, les bassins interieurs sont occupés les 3/4 du temps par les écoles et/ou les cours collectifs. Le potentiel d'un tel etablissement financé par nos impots n'est pas exploité à sa juste valeur. Le service client est inexistant. 1 etoile car impossible d'en mettre 0.
Le 15/01/2023 à 11:38
Très déçue 1 jacuzzi sur deux qui fonctionne, pas de piscine extérieur Les bassins sont pas tellement grands L’espace dehors extrêmement petit Ferme entre midi et deux mais le tarif reste toujours plein Arrivé à l’heure de sortir les vestiaires sont du coup pleins à craquer Les toilettes sont pas propres Un sèche cheveux pour 15 Vraiment pas dingue
Le 14/01/2023 à 14:53
Les cours ne sont pas nombreux et le niveau est vraiment décevant. Ce n’est pas seulement la préparation des instructeurs ou les espaces très limités, mais tout commence par le processus de réservation de la session, via un site internet qui fonctionne très mal, souvent hors service
Le 12/01/2023 à 12:26
Il faudrait penser à revoir la notion d’accueil. 2 personnes à l'accueil qui font semblant de travailler et de ne pas voir les clients qui attendent devant elles pendant plusieurs minutes... Dommage aussi pour les nouveaux horaires très limitants pour les utilisateurs de sophia (résultat la piscine n’est accessible qu’aux heures de forte affluence)
Le 08/01/2023 à 14:00
Je frequente cette pisicine regulierement depuis son inauguration. Et cette piscine c est de pire en pire chaque année mais avec des tarifs toujours stratospheriques tout en offrant toujours moins de service. Maintenant le samedi ce n'est plus ouvert que de 15h30 a 17h. Serieusement? De plus le bassin exterieur est condamné ainsi que les jacuzzi. A quand la fermeture definitive ?
Le 11/12/2022 à 09:11
Je frequente cette piscine depuis 7 ans, 2-3 fois par semaine. L’emplacement est pratique quand on travaille a Sophia Antipolis (seule raison, car prix pas justifies). Depuis 7 ans je recharge un bracelet avec un abonnement ou 10 entrees. Ce bracelet m’etait livre par la piscine contre une caution de 7 eur. Il permet l’ouverture des portillons d’entree. Au moment de recharger le bracelet, il y a 2 semaines, on m’annonce que je dois repayer une caution, car d’apres le system je ne l’aurait pas paye. Je refuse et on me le recharge quand meme. En revenant plus tard dans la semaine, mon bracelet est refuse par le portillon. La personne a la reception (arrogante et sans aucune sens du service) ne veut pas me laisser consommer les 10 entrees que j’ai deja paye, si je ne repaie pas la caution du bracelet, ni me rembourser ces entrees. Comme deja indique dans d’autres retours, le personnel et surtout la direction de cette piscine est d’une arrogance et manque de sens du service/commerciale incroyable.
Le 16/11/2022 à 14:13
J'ai connu Nautipolis avant que ça brûle.. c'était bien il y avait tout a prix casi abordable. J'y suis repassé pour nager récemment, plus de 8 euros l'entrée et 70 euros la carte de 10.. je nage un jour sur deux donc ça me reviendrai à 140 par mois.. C'est inconcevable. Finalement je suis aller a Antibes ou il y a un bassin de 50m comparé à Nautipolis, carte de 10 à 40€.
Le 07/11/2022 à 23:50
Ancienne abonnée je déplore malheureusement que dans ce lieu il n y a à ce jour aucune formule ou tarif raisonnable proposée à une personne en situation de non emploi temporaire (on ose plus dire chômeur pour éviter d être stigmatisé) alors à 8 euros l entrée évident que ce n est plus un lieu abordable pour tous c est un peu lamentable et il faudra se rendre sur une autre commune pour pratiquer la natation.
Le 28/10/2022 à 22:07
Au top tout est prévu pour les bébés c'est super! C'est très propre le personnel est très sympathique et accueillant. Je recommande+++ et je reviendrai avec plaisir avec mes trois enfants. Les locaux et bassins sont super !
Le 09/10/2022 à 19:26
Je rejoins un bon nombre de commentaires… Personnel à l’accueil désagréable, voleur… Nous nous sommes rendu compte dans la piscine que le prix payé ne correspondait pas du tout à ce que nous aurions dû payer. Elles étaient 2 sur un client ce qui a provoqué une queue pas possible alors qu’à notre entrée il n’y avait personne, nous avons payé sans réfléchir pour faire au plus vite (ne faite pas cette erreur…). A la sortie nous avons demandé des explications, et comme nous avions payé en espèce aucun moyen de vérifier(pas de tickets de caisse hormis les pass pour accéder), nous avions beau lui prouver par a+b, elle n’a jamais voulu reconnaître son tord, et bien sûr pas de responsable pour nous rembourser le sur plus de quand même 5€! Donc mieux vaut espérer qu’il ne vous arrive un problème le week-end… Quant aux prix… Rien ne justifie ces tarifs! Ni le complexe, ni l’hygiène (de toute l’après-midi je n’ai vu aucun agent de nettoyage, un sol degueulasse autant au bord des piscines que dans les vestiaires), sans oublier qu’il faut encore payer en plus pour une pauvre structure gonflable! On n’y allait déjà que très rarement à cause des tarifs, ils ne sont pas prêt de nous revoir…
Le 03/10/2022 à 19:03
Pour une première sur ce site, en accompagnateur, super il y a les boissons fraîches et chaudes, seul bémol à l'étage pour regarder les enfants il n'y a pas de quoi s'asseoir du coup j'ai usé la peinture au sol. Sinon beau site nautique
Le 29/09/2022 à 15:28
Nautipolis est simplement le centre parfait pour les sports et les loisirs d'adultes et enfants ! Il y a une encroyable multitude d'activités, c'est vraiment un centre complet ou on peut se défouler et se détendre ! C'est génial Franchement, même si vous habitez un peu éloignés, ça vaut tellement le coup d'y aller..!
Le 11/09/2022 à 20:46
Tarifs excessifs...matériel dégradé (surtout les transats dehors)...plus de pique-nique possible et dans le même temps le snack qui affiche une carte qu'il est incapable d'assurer..tant en diversité qu'en quantité suffisante pour les clients présents (les enfants vont devoir attendre pour manger). Très déçu.
Le 11/09/2022 à 14:11
Pas de nourriture au snack et, la sécurité qui rôde pour verifier que personne ne sorte son sandwich.. scandaleux ! Heureusement, qu'il y a francesco et son sourire pour gérer les manquements de la direction ! Il a dû gérer à lui seul le manque de nourriture et les clients mécontents. Cuisiner et encaisser le tout avec le sourire. Bravo à lui!
Le 03/09/2022 à 13:04
Très agréable cette piscine. Le parking est grand. Les douches, vestiaires et bassins sont propres. Vous avez des casiers à votre disposition. Nous avons participé à un cours de bébés nageurs et c’était super. L’activité est à réserver en ligne . Les maîtres nageurs sont très gent et dispo. Les équipements pour les enfants sont variés et suffisamment en nombre pour tout le monde. Je recommande
Le 28/08/2022 à 15:40
Le personnel plus que désagréable !! Nous avons été espionné tout le long du chemin retours par un employé de ménage ! Je n’ai jamais était traité de la sorte au part avant, 40€ Dépensés pour être accueilli tel un animal de zoo.
Le 24/08/2022 à 12:15
Super complexe de piscine Très agréable
Le 23/08/2022 à 19:43
Complexe petit et onéreux comparé aux complexes que l’on peut trouver ailleurs (hors région, Toulouse par exemple). Qualité de l’eau qui peut paraître douteuse, propagation des algues dans les bassins. Garde corps avec rouille perforante. Une reprise en main avec sérieux devrait permettre rapidement une remise à niveau.
Le 21/08/2022 à 16:41
Une belle et agréable découverte, enfin une piscine propre, entretenue avec du personnel super sympa, bassin adapté aux petits et grands enfants, bien aménagé. On a testé également le snack qui est plus que correct (tarif et qualité). On reviendra sans aucun doute car habitant Nice nous n’avons sur Nice aucune piscine aussi bien, et surtout aussi propre.
Le 13/08/2022 à 11:10
A fuir !!!!!!! Vraiment déplorable La soi disant responsable de l accueil incompétente s est permise de me menacer d annuler mes entrées que j ai payé pour mon fils et moi plus de 150€ ...sous prétexte que j ai récupéré mes bracelets fort ...non mais c est une blague c est qui elle ??? la police de la piscine Vraiment cette personne ne devrait pas être en contact avec le public une honte je venais avec mes enfants pour nous détendre et bien ça été tout le contraire Je suis vraiment déçu j ai demandé à parler à un responsable bien sûr il n y a jamais personne quand on en a besoin... L état je vous laisse voir les photos qui parlent d elle même Si un responsable lis ce message j aimerai bien lui faire un retour merci Je ne manquerai pas de faire de la mauvaise pub sans hésiter
Le 08/08/2022 à 15:38
Le complexe en lui même est plutôt bien, nous y allions depuis 3 mois pour les séances de baby nageur le samedi matin et ça nous faisait une belle activité. En revanche malgré que le lieu soit plutôt agréable on ne peut pas en dire autant des personnes qui y travail et notamment à l’accueil. Ton hautain, froideur, attitude inappropriée, tout cela car vous demander à faire reporter votre séance à la semaine d’après car vous avez eu un empêchement par rapport à votre enfant. « Non vous ramenez un certificat médical » voilà ce qu’on vous répond quand ça fait des mois que vous venez dépenser et qu’ils veulent garder les sous de la séance. Attention prévoyez bien à l’avance que vous n’ayez pas d’imprévus 😂 Si vous ne souhaitez pas perdre la séance payer en avance. Et quand on demande à avoir le responsable pour en parler, on vous snobe et mieux encore vous envoyez le certificat pour rectifier les choses en demandant la prochaine séance et on laisse votre mail en « Lu » sans réponse, et vous l’apprenez quand vous appelez pour savoir ou en est le traitement de votre mail. Bravo. Changez donc de métier madame.
Le 06/08/2022 à 14:43
Structure très bien adaptée pour les bébés nageurs, notre petite fille a adoré . La coach baby nageur est douce avec les enfants et répond bien à nos attentes . Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/08/2022 à 21:17
Nous avons passé une belle après midi avec ma fille de 5 ans. Il y a de quoi s'amuser plusieurs bassins toboggan et un petit snack pour combler les envies de gourmandises. Casier à code très pratique et hygiène vraiment ok.
Le 27/07/2022 à 11:11
Nous avons fait une séance de bébé nageur un samedi matin. La réservation n'étant pas stipulée sur le site internet, nous sommes, la 1ere fois, repartis bredouille. La semaine suivante après avoir réservé une séance d'une heure à 19€, que je trouve franchement excessif, nous avons testé avec bébé, mais quelle déception !! Une seule bouée, quelques planches qui flottent, quasi aucun jouet à attraper. 10 min avant la fin, nous avons aperçu un baby coach, mais sinon vous êtes livrés à vous même pendant toute la séance. Trop cher pour ce que c'est. Je ne reviendrai pas, et je ne recommande pas.
Le 26/07/2022 à 12:32
La partie piscine très agréable malgré un bassin trop petit a l’extérieur. Par contre très grosse déception et surtout très en colère concernant la partie snack : des frites absolument immangeable, surcuites, sèche, on aurait dit des morceaux de brique.. un sandwich jambon emmental dans du pain aussi dur que les frites ! Et en plus de cela le prix de 25€ pour 2 sandwich, 2 barquettes de frites et 2 limonades.. franchement y a de l’abus !!
Le 23/07/2022 à 22:34
Assez chère finalement pour ce que c'est.... Tout est en intérieur quasiment, un peu déçu quand on y va l'été. Pour les enfants c'est génial en revanche. ⚠️⚠️⚠️ Le faux gazon a l'extérieur est brûlant, cela est extrêmement dangereux. Il est impossible de marcher dessus alors que l'espace detente s'y trouve ⚠️⚠️⚠️ je ne comprend même pas que l'on puisse laisser les gens s'y installer.
Le 21/07/2022 à 00:53
Grande piscine municipale, personnel accueillant, entrée payante, environ 8€. Il y a 2 passages pour le bain de pieds, attention l'eau des douches reste chaude même en été. Les casiers sont un peu capricieux tout de même, le code digital ne marche pas à tout les coups. Il y avait une forte odeur d'urine lors de notre passage, une personne avait uriné dans une cabine d'essayage... Énormément de monde le week-end, les 2 jacuzzis toujours occupés et les bassins de baignade remplis en totalité, et aucun transat disponible, c'était un dimanche à 13h. Seule solution pour étendre sa serviette : sur le gazon synthétique, qui était brûlant. Nous ne sommes restés qu'une seule heure; à prix, nous ne reviendrons pas.
Le 14/07/2022 à 20:42
Piscine sale et surchargée. En rentrant dans l'eau, j'ai mis mes lunettes et une fois la tête dans l'eau:l'horreur! Des particules de partout. Il y avait même un petit garçon qui avait malheureusement vomi à 10 cm du bord de l'eau. Il est resté là pendant au moins 30 min. A l'accueil le personnel vous prend de haut. J'ai payé 4 places et bien signalé que mon mari arriverait avec ma fille dans 30 minutes. Ils ont quand même fait payé mon mari à son arrivée prétextant qu ils n'étaient pas au courant que j'avais payé. Conclusion ils n'ont même pas voulu me rembourser mais uniquement me faire un avoir. Genre ,je devrais remettre les pieds dans cette piscine ! Je ne recommande pas du tout.
Le 11/06/2022 à 12:08
Le personnel à l accueil est en général peu sympathique, parle d’une manière hautaine aux usagers… seuls quelques uns et le personnel d’entretien sont agréables. Beaucoup trop de monde en période de chaleur, aussi bien dans le bassin ludique que dans le grand bassin. Il est impossible de nager tant les lignes sont surchargées. On se croirait dans une piscine en chine !!…. Le prix de l’entrée est déjà assez élevé et lorsqu’il faut payer en plus pour avoir accès aux structures gonflables je trouve cela légèrement exagéré. Bref On constate que la rentabilité et le profit sont les maîtres mots de cette piscine.
Le 27/05/2022 à 19:26
Nous y allons depuis des années , cadre agréable , propre , équipe accueillante et sympathique . Cependant déception sur l'application du règlement , les shorts , jupes de bain , homme en short tee shirt , personnes n'intervient dommage et les enfants dans les jaccuzzis qui sont avec les brassards limite aussi . Bonne surprise sur la qualité du restaurant .
Le 24/05/2022 à 21:11
Déçu du rapport qualité / prix. Le snack à l intérieur est pratique. Les lieux sont propres et le personnel accueillant. L équipe des maîtres nageurs surveillent avec attention le bassin. Dommage que le parcours pour les enfants soit en supplément
Le 19/05/2022 à 20:55
Sportifs : A éviter. Le complexe en lui-même est agréable, bien conçu et propre. Néanmoins il n'est absolument pas adapté à une pratique sportive de qualité tant les lignes d'eau sont surchargées. En clair, la piscine ne permet pas de nager avec le minimum d'aisance nécessaire à une pratique sportive décente. Pourquoi? Car dans l'unique bassin de 25 mètres vous aurez 3 lignes réservées à des cours et vous vous partagerez à souvent plus de 6 (avec des niveaux différents) cet espace restreint. Ces conditions de nage assez déplorables pourraient être excusées si le prix était décent. Or il ne l'est pas. Comptez plus de 8€ pour une entrée simple et 30€ pour un abonnement mensuel. Notez bien également que si par malheur vous vous retrouvez à devoir annuler votre abonnement temporairement pour des raisons professionnelles ou académiques il ne manqueront pas de vous faire repayer l'intégralité des frais d'adhésion. Aucune considération pour des clients de longue date, les étudiants ou tout simplement les usagers qui payent un prix indécent pour une qualité de nage au mieux moyenne. Je recommande ainsi à toute personne voulant nager sans se prendre des pieds et des mains à vous rendre ailleurs. Vous trouverez très facilement un rapport qualité/prix bien meilleur dans n'importe quelle autre piscine de la région.
Le 09/05/2022 à 18:03
Très bien, les enfants se sont bien amusés. Tarifs un peu élevés tout de même d'où les 3 étoiles surtout pour le supplément de 2 euros pour l'accès aux structures gonflables : au vue du prix d'entrée, facturer ce surplus me paraît quelque peu abusé....et dommage que ça ferme si tôt durant le week-end et que le restaurant ne soit pas ouvert !
Le 12/04/2022 à 18:03
Super quand il n'y a pas trop de monde. Le coin détente manque pour le moment. Par contre, les bébés nageurs le samedi matin, vu la réduction de temps, le prix devrait aussi reduire
Le 27/03/2022 à 17:18
Ce commentaire ne concerne que l'espace aquatique. Piscine qui remplie son rôle mais ne reçoit que 3 étoiles à cause des tarifs exorbitants comparé à l'infrastructure de la piscine. Vous retrouverez tout de même un toboggan ainsi que deux 2 bains moussants. Pour ce qui est des lignes d'eau elles ne sont en général pas trop chargées ce qui est agréable.
Le 19/01/2022 à 13:53
Accueil sympathique à l’accueil. Les vestiaires et les douches sont propres. Les couloirs réservés aux débutants et aux intermédiaires est une très bonne idée. Cela permet de ne pas gêner les nageurs plus expérimentés. Le seul bémol est le prix d’entrée… Ça fait mal au portefeuille pour un adulte…
Le 22/08/2021 à 23:18
En ce 22 aout 2021 , on a refusé à mon mari de se baigner et on lui a même demandé de mettre une serviette autour de la taille car soit disant ce maillot, acheté au rayon natation de décathlon et jamais aucun refus dans les piscines municipales et autres, n’est pas adapté car considéré comme un short par un maître nageur et staff pas aimable du tout . Dommage car le complexe est un endroit super pour les enfants . Mais hélas le personnel est nonchalant ( de l’accueil jusqu’au bassin ) .
Le 17/08/2021 à 10:10
Excellent centre de piscines chauffées idéal familles ! Il y a une piscine extérieure trop belle,et à l'intérieur on trouve une pataugeoire une grande piscine pour joueur et se détendre,deux jacuzzi et une grande piscine pour la nage. Il y a aussi un petit toboggan que mes enfants ont adoré ! Le personnel est très gentil. Je valide à 100%
Le 14/07/2021 à 21:03
Comme d'habitude piscines idéales pour les enfants avec possibilité de se restaurer sur place. Dû aux restrictions pas de jacuzzis ni de structures gonflables mais j'aime beaucoup ce lieu où petits et grands trouvent son compte
Le 20/09/2020 à 20:12
Je ne peux que recommander Nautipolis ! Pour les activités sportives (aquagym, et fitness), les Coachs sont super :) j'ai depuis plusieurs années (2014) un abonnement Excellence ce qui me permet d'avoir accès à tous les cours (aquabike, vélaqua, smallgroup pilates, Yoga, etc..) et je ne suis pas prête à changer de centre d'autant plus que maintenant l'espace bien être a réouvert et que je m'y suis abonnée <3 . Accès illimité pour 35€ par mois (abonnement) au: 2 Sauna, 2 Hammam, cave de glace, douche sensorielle, grotte de sel, 2 jacuzzi, et Merci Aurélie qui est aux petits soins et bienveillante avec les rituels d'aromathérapie, un instant d'ailleurs ... Vraiment génial David, Joseph, Nicolas, Aurélie ... Bravo ! Vos équipes sont au top :) Une abonnée plus que contente
Le 05/11/2019 à 23:08
Parfait pour dépenser les enfants. Les différents bassins permettent à chacun de trouver son compte. Les bains à bulles et bassin extérieur pour ceux qui cherche à se relaxer, le toboggan idéal pour les enfants et ceux qui cherche à s'amuser et enfin le bassin de 25m pour les plus sportifs. En revanche c'est un peu chère, pour une piscine municipale, mais dans la région ce type de complexe est rare, donc je recommande.
Le 19/12/2018 à 00:32
Accueil gente féminine ce n'est pas de l'accueil c'est de la figuration version pénitentiaire. Qui est leur patron ??? Il n'a pas honte. Le sol est comme huilé, on marche à tâtons même avec des claquettes on a peur. Dommage d'avoir un accueil aussi nul que la qualité du sol, car la température et le cadre sont agréables eux au moins. Je ne recommande pas du tout cet endroit
Le 09/12/2018 à 17:07
- piscine salle - carrelage aussi glissant que du verre enduit d’huile (n’oubliez pas vos claquettes 😉) - impossible de nager le dimanche à cause de la structure gonflable qui prend 2 couloirs sur 5. Résultat: des couloirs surchargés et impossible de nager correctement. - enfants qui traverses les couloirs et cela ne dérange personne. - lignes d’eau mal serrées, l’impression de nager en pleine mer. Au bouts de 500m, l impression d’en avoir nager 1000m. (Remarquez nous n’allons pas nous plaindre après tout nous sommes ici pour faire de l’exercice 😉) Franchement pour une entrée à 7€50 je trouve ça scandaleux ! Personnels désagréables me faisant payer un place après être passé au portique avec ma carte donc sans frauder puisque celui-ci s'est ouvert devant moi. J'ai été obligé de payer une place pour pouvoir récupérer la caution de ma carte qui était dans leur main. Scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis navré que votre expérience chez nous, ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que le dimanche est plutôt un jour familial d’où la présence de la structure gonflable mais que nous avons des créneaux spécialement réservés pour les nageurs les autres jours de la semaine ainsi que le samedi matin. Concernant votre problème d’accès je ne vois pas de fiche client à votre nom dans notre logiciel, et dans notre établissement l’accès se fit à l’aide de bracelet et non de carte, je suis étonnée de cette situation qui ne correspond pas à notre manière de procéder. Quand au reste je fais remonter aux équipes concernées L’équipe Nautipolis
Le 16/10/2018 à 16:44
Réouverture Après de gros travaux. Espace bien être. J'adore les nouvelles machines. A midi j'ai pu faire du vélo le long de la Seine (en simulation bien entendu).
Le 10/12/2017 à 20:39
Ce soir c était soirée zen Au bien être et piscine!!!! Très belle soirée avec beaucoup de animations, atelier et une belle surprise et cadeaux... Merci l équipe !!! Toutes adorables... Vous êtes top!!!!❤️❤️❤️❤️ Et donnez chaud au cœur... Belle pensée pour vous et... A repetir!!! Bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luciana, Nous sommes ravies que la soirée zen vous ai plu, nous espérons vous revoir très vite. Prenez soin de vous. L'équipe de Nautipolis
Le 01/12/2017 à 21:22
Le cadre est super, mais il manque des indications, par exemple ouverture de la terrasse à partir de 9h, pour des raisons de surveillance et de sécurité. Les transats du haut sont dans un état déplorable et ne sont plus confortables, c'est honteux. Les piscines ne sont pas propres, par contre les vestiaires et douches le sont. Pour le prix de l'entrée c'est vraiment limite. Les personnels du snack sont limite aimable. L'équipe de surveillance est sympa sauf un, qui semble se plaindre sans arrêt à ses collègues.
Le 28/07/2017 à 08:27
Belles piscines ... les différents bassins sont super. Bel espace aménager pour manger. Il manque cependant quelques parasols ( et en meilleur état ce serait bien aussi) Cependant il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde et ce n'est donc pas toujours facile de nager sans se prendre un enfant qui saute sans regarder. .... Nous avons tout de même passer de belles journée
Le 21/02/2017 à 18:45
Une belle piscine que les enfants aiment beaucoup, le prix est cependant assez élevé et les nouvelles restrictions sur les maillots de bain nous empêchent de venir. Ca devient un peu excessif et incompréhensible toutes ces restrictions !!! je n'ai jamais vu personne se promener dans la rue avec un maillot une pièce équipé d'une petite jupette... donc je ne vois pas en quoi il est plus sale qu'une maillot une pièce classique, surtout que c'est la même matière.
Les autres restaurants
💬 Coktail Fidji que je recommande vraiment ! Service qui se fait bien ! Même si faut demander pour avoir certains éléments ! Duo de poisson, frites et salades parfait mais le poisson qui me correspond m'ait pas... Menu marmaille testé et approuvé (frites/espadon) 👍 Crème brûlée super bonne ! Je recommande aussi cet endroit pour la vue et l'ambiance qui sont bien agréables 😜
💬 C’était la première fois que nous allions là et nous y retournerons certainement. Belle petite boutique avec des gens accueillants et de bons produits. Les portions sont généreuses. La cuisinière très gentille. Endroit « familial » goût impeccable des aliments. Possibilité de commander par téléphone et de se faire livrer aussi.
💬 Le service était impeccable, le personnel était très attentionné et sympathique. Les plats étaient préparés avec soin, les saveurs étaient délicieusement équilibrées. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée détendue. Je recommande vivement ce restaurant pour ceux qui recherchent une cuisine raffinée et un service de qualité.
💬 Bj. Photo de la façade de la pharmacie Mas de la chapelle face à la mairie. CHANGER AVEC LA VRAIE PHOTO DU FOUER FE COULEUR Terre de sienne avec nom sur le FRONTON CÔTÉ ROUTE. MERVI BEAUCOUPDU FOYER
💬 Nous avons passé une grosse commande Vraiment déçu !!! Les photos parlent d'elle même : steaks cramés, frites congelés, sauce blanche inioble. Au téléphone la personne nous a dit aucun problème depuis 18 ans
💬 Un très bon accueil, la carte est sans surprise, formules menus ou à la carte et les prix corrects. Très bon service et attentionné avec les clients. La viande est tendre, la présentation est simple, un peu de salade aurait été le bienvenu en complément des frites. Dessert conforme, dans les règles. Bon rapport qualité prix On reviendra
💬 Qualité de nourriture de basse qualité
💬 La meilleure pizza à 20 km à la ronde
💬 Nous vous souhaitons la/le bienvenu à la cabiotte situé le long de la voie bleu à Chaugey (21170) direction Seurre ! Nous y sommes très bien accueillis et je suis moi-même ravie de vous inviter à venir tester ce petit coin de paradis. Un petit endroit fort sympathique installé le long de la Saône vous fera chavirer pour un moment solo où à partager. Merci au responsables de ce petit bonheur !
💬 Je suis venu avec 2 amis samedi soir en terrasse. Tout d'abord nous avons été très bien accueilli a l'entrée et nous avons eu un super service de Clémence ! Elle est de très bon conseil la carte ! Une serveuse très agréable, souriante, disponible, efficace! Ça fait plaisir d'être très bien servi car cela manque a la région. Bravo pour votre professionnalisme et pour votre personnalité !