NathZ Chicken

📌 Rue de l'Avenir, 92360 Meudon

4.3 / 5

💬 43 Avis

About : Restaurant indien NathZ Chicken in Meudon

Below you will find all the information on the NathZ Chicken Restaurant indien which is located in Meudon. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant indien at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Cartes de crédit

Reviews

List of latest reviews on NathZ Chicken in Meudon

Avis de Gbèzounkin.a avec une note de 5 sur 5Gbèzounkin.a

Le 01/07/2023 à 17:50

5 / 5

Super bon le biryani. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente\Cher client Merci pour votre avis positif sur notre biryani ! Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Revenez nous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e

Le 11/05/2023 à 06:56

1 / 5

J’ai pris à manger pour le midi déjà pour commencer pour trouver le restaurant il faut vraiment chercher car pas évident et pour se garer c’est encore plus compliqué une fois arrivé sur place le son de la télé était tellement forte qu’on ne s’entendait pas l’hygiène du restaurant est à revoir une forte odeur chimique est dégagé du restaurant 1 seul personne pour encaisser et pour faire à manger donc le service pas trop top ma boisson était au frigo mais je pense qu’il ne fonctionne pas car la boisson étai a chaleur ambiante ce qui est dommage et enfin bon le pire est à venir 1h après avoir manger un fort mal de ventre s’est dégagé et pourtant j’ai manger que la moitié du plat car c’était vraiment pas bon alors je vous déconseille n’y aller pas si vous ne voulez pas tomber malade passer votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous allons enquêter sur chaque point que vous avez soulevé pour améliorer notre service et notre qualité. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien meilleure. Cordialement, L'équipe du restaurant

Avis de 7ak_y. avec une note de 1 sur 57ak_y.

Le 09/04/2023 à 00:33

1 / 5

C'est la première fois que je mets un mauvais avis, mais honnêtement c'était une très mauvaise expérience. J'y suis allée avec mon frère et mes sœurs dont 2 en bas âge ( 7 et 3 ans ) et je me suis sentie horriblement coupable quand à peine 10 minutes après la fin du repas mes petites sœurs ont commencé à se plaindre d'un mal de ventre, mal de ventre qui s'est très rapidement rependu chez le reste de la fratrie. Tout est à redire, à croire que les bons commentaires parlent d 'un tout autre restaurant....ou peut être y a t il eu un changement de propriétaire entre temps ? En tout cas la salle avait une odeur chimique, les frites étaient extrêmement salées et huileuses, les sandwichs ridiculement petits et secs, le poulet aussi était sec et le riz n'avait pas bonne saveur (on aurait dit un riz réchauffé et d'après les bruits de micro-onde on en était peut être pas loin.....), finalement ont a laissé plus de la moitié de la nourriture et on est ressorti avec une pause déjeuné gâchée et des petites sœurs déçues .... Seul point positif à surligner, le propriétaire (du moins la seule personne présente ce jour-là) s'est rendu compte qu'il s'était trompé en calculant la facture et nous a alors remboursé honnêtement la différence. De plus, il nous a offert du poulet frit ( même si le goût n'y était toujours pas....).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe du restaurant