Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/08/2023 à 21:06
Dommage qu’on ne puisse pas mettre une note négative, le burger le wrap kebab ne sont pas mangeable, le steak etait rose, pas cuit, élastique et j’ai confondu le bacon avec un morceau de plastique. Je pensais au debut que le cuisto avait renversé le paquet de sel sur les frites et la viande kebab, mais non, c’est tout simplement du sel aux frites et la viande ( si on peut appeler ça de la viande 🤢🤢). Je me contente d’habitude de très peu et j’ai des attentes bien basses pour un snack, mais là j’ai le sentiment d’avoir jeter mon argent par la fenêtre. Cependant, si vous voulez vous dégoûter de la nourriture pour 2 semaines, ce snack est idéale ! A FUIR ‼️⚠️🚨
Le 28/03/2023 à 13:58
Je viens de passer une commande chez eux par uber eat, j'ai commandé un panini poulet, on me livre un panini 4 fromages, j'appelle et lui dit qu'il s'est trompé dans la commande il m'affirme que j'ai commandé un panini 4 fromages ce qui est totalement faux, j'ai le reçu de uber ou il est bien noté que c'est un panini poulet. En plus de son erreur il me raccroche au nez. De l'argent jeté par la fenêtre car je ne l'ai pas manger. Pas sérieux et aucun geste. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina Lopez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n’ai pas été concluante. Nous avons fait remonté immédiatement votre incident au patron afin qu’il puisse prendre les mesures nécessaires avec l’employé. Pouvez-vous nous écrire sur notre adresse mail ( [email protected]) afin d’avoir les références de votre commande et procéder à un remboursement intégral. Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que votre passage n’était pas à la hauteur des prestations habituelles de notre lieu ! L’équipe Napoli Pizza 🍕
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Queue-en-Brie ?