Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 22/01/2024 à 12:18
La quantité de garniture dans les tacos est vraiment légère (hors laitue). La sauce dégouline sur les serviettes. Et surtout, le tiramisu n'a aucun gout vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes déçus que vous notiez un changement dans notre façon de vous servir 🌯 Sachez que toutes nos équipes ont à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients au quotidien, nous sommes désolés que la vôtre ne vous ait pas pleinement satisfaite. En 10 ans, nous n'avons jamais réduit nos quantités. Concernant nos tiramisu, ils sont réalisés avec des produits frais et de qualité, et ils sont généralement très appréciés de nos clients. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], pour pouvoir redécouvrir notre restaurant. Belle journée.
Le 27/12/2023 à 23:39
J’étais une habituée, mais je ne suis plus depuis une augmentation beaucoup trop marquée. Le rapport qualité prix n’y est plus on a l’impression d’être rationné. Bientôt on passera à une cuillère à soupe de riz dans les fajitas. Les prix Sont malheureusement à présent pour moi, rédhibitoires. ce soir fut ma dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Made Ally, Nous sommes déçus que vous notiez un changement dans notre façon de vous servir 🌯 Sachez que toutes nos équipes ont à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients au quotidien, nous sommes désolés que la vôtre ne vous ait pas pleinement satisfaite. En 10 ans, nous n'avons jamais réduit nos quantités. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], pour pouvoir redécouvrir notre restaurant. Belle journée.
Le 26/12/2023 à 22:46
Bon une fois sur deux. Aujourd'hui pas de sauce dans le Fajitas, pas le bon dessert, pas les bonnes sauces avec les Nachos. Mais des fois c'est bien et la commande correspond. Bref un gros manque de constance dans la prestation. A améliorer....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordane Heuzé, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'a pas été un succès chez nous. Toutes nos équipes, auxquelles nous accordons toute notre confiance, ont à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients au quotidien, nous sommes désolés que la vôtre ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous prenons note de votre retour. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. 🥑
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rouen ?