Restaurant de sushis

Avis sur MY LOVE SUSHI PONT SAINTE MAXENCE

📌 1 Pl. du Général Leclerc, 60700 Pont-Sainte-Maxence

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur MY LOVE SUSHI PONT SAINTE MAXENCE à Pont-Sainte-Maxence

Rédiger votre avis ici :

Chris.n

Le 01/09/2022 à 18:54

5 / 5

Service au top, super chaleureux et produits de qualité je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour d’expérience au sein de notre restaurant à Pont-sainte-maxence est très important pour nous. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, on espère vous revoir très vite. A Bientôt

Mohamed.e

Le 01/09/2022 à 15:26

5 / 5

Je recommande, produit frais super bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour au sujet de notre restaurant à Pont-sainte-maxence , votre satisfaction est notre priorité, nous sommes pressés de vous retrouver bientôt !

Constance.a

Le 23/08/2022 à 14:36

2 / 5

Premier test plutôt décevant : Riz beaucoup trop vinaigré, peu de poisson dans les différents rolls testés et les brochettes de bœuf au fromage étaient froides et sèches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour compte beaucoup pour nous, merci d’avoir pris le temps. N’hésitez pas à nous contacter ou passer nous voir. Il est très important pour nous de nous assurer que vous puissiez vivre la meilleure expérience positive avec nous.

Nadine.O

Le 16/08/2022 à 21:27

1 / 5

Poissants Pas frais, riz collant. Déçue. J’ai commandé des californias crispy, j’ai eu 2 oignons frits…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour compte beaucoup pour nous, merci d’avoir pris le temps. N’hésitez pas à nous contacter ou passer nous voir. Il est très important pour nous de nous assurer que vous puissiez vivre la meilleure expérience positive avec nous.

Franck.a

Le 13/08/2022 à 14:08

5 / 5

Magnifique il faut venir les ciustos sont très professionnel et c'est très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour d’expérience au sein de notre restaurant à Pont-sainte-maxence est très important pour nous. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, on espère vous revoir très vite. A Bientôt

Nicolas.A

Le 24/07/2022 à 18:56

3 / 5

Testé une semaine après l'ouverture, assez décevant tant au niveau du prix que de la qualité qui n'arrive pas à égaler LiliSushi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour compte beaucoup pour nous, merci d’avoir pris le temps. N’hésitez pas à nous contacter ou passer nous voir. Il est très important pour nous de nous assurer que vous puissiez vivre la meilleure expérience positive avec nous.

Chrystel.l

Le 19/07/2022 à 20:57

5 / 5

Que dire à part continuer ainsi très bon une équipe hyper agréable livraison en temps et en heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. Notre restaurant se porte bien grâce à vos retours, on espère vous revoir très bientôt, n’hésitez pas à nous recommander.

Antoaneta.o

Le 05/07/2022 à 21:40

5 / 5

Très bon accueil et plateaux délicieux. Juste agrandir l'écriture de la carte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. Notre restaurant se porte bien grâce à vos retours, on espère vous revoir très bientôt, n’hésitez pas à nous recommander.

Fabulous.a

Le 05/07/2022 à 15:55

5 / 5

Que dire qui n'a déjà été dit ici. Un super restaurant. Toujours accueilli avec un chaleureux sourire. Tout le monde est aux petits soins du Patron au cuisinier en passant par la charmante hôtesse. Jamais déçu par les quantités et la fraicheur des plats. On ne s'en lasse pas. Je recommande vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. Notre restaurant se porte bien grâce à vos retours, on espère vous revoir très bientôt, n’hésitez pas à nous recommander.

Enora.r

Le 02/07/2022 à 23:07

5 / 5

Livraison rapide, et jamais déçu peu importe ce qu’on prend et le personnel est au top Merci beaucoup vous êtes les meilleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. Notre restaurant se porte bien grâce à vos retours, on espère vous revoir très bientôt, n’hésitez pas à nous recommander.

Noname.

Le 30/06/2022 à 00:51

5 / 5

Parlons de la nourriture, c'est trop bon, les sushis, makis etc... sont délicieux, les nems et autres friture pareille, les salades de choux sont excellentes, vraiment c'est la régalade. En plus ils livrent ! Et quand t'as trop bu pour conduire c'est parfait. L'équipe est au top !!! Il sont trop sympa. Grosse commande il nous ont offert une barquette de dessert. Ils ont même rappelé savoir si tout c'était bien passé, nan vraiment équipe au top ! Merci pour ce bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. Notre restaurant se porte bien grâce à vos retours, on espère vous revoir très bientôt, n’hésitez pas à nous recommander.

Celine.o

Le 29/06/2022 à 22:40

1 / 5

Première & dernière fois. Commande passée en ligne, annonce de 45 min d’attente. 30 min après un appel pour prévenir que la commande passe seulement en préparation donc encore 50 min d’attente… Commande livrée au final 1h20 après au lieu de 50 min. Le chaud arrive froid (brochettes, gyozas, riz), des sushis plus petits que les makis, de la dinde en dés dans les makis etc… Ma commande sent fortement l’odeur du parfum du livreur, pas du tout agréable pendant le repas. Seul point positif est que la serveuse que nous avons eu en ligne était agréable au téléphone. Par contre, presque 50€ de commande juste pour 2 personnes, au vu de la qualité autant aller dans un buffet à volonté : même qualité mais moins cher…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour compte beaucoup pour nous, merci d’avoir pris le temps. N’hésitez pas à nous contacter ou passer nous voir. Il est très important pour nous de nous assurer que vous puissiez vivre la meilleure expérience positive avec nous.

nebi.s

Le 19/06/2022 à 20:46

5 / 5

Service rapide et efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour d’expérience au sein de notre restaurant à Pont-sainte-maxence est très important pour nous. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, on espère vous revoir très vite. A Bientôt

Fari.O

Le 16/06/2022 à 17:15

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. Notre restaurant se porte bien grâce à vos retours, on espère vous revoir très bientôt, n’hésitez pas à nous recommander.

La.o

Le 03/06/2022 à 20:44

5 / 5

Un superbe accueil, 1 ère pour nous et nous avons adoré : du goût, une belle présentation, des produits frais..... Merci à la personne qui distribuait tous les flyers sur le parking de Leclerc !!!!! Belle continuation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Selvi.a

Le 29/05/2022 à 19:33

5 / 5

Excellent, meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à maintenant, les produits sont frais, très bon accueil autant au restaurant que au téléphone. Je recommande vivement rapport qualité/prix excellent !!??

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour d’expérience est très important pour nous. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Flo.e

Le 04/05/2022 à 16:00

5 / 5

Super rapport qualité prix, très accueillent, très bon et vraiment pas chère, les meilleurs sur le marché je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Maurine.a

Le 27/04/2022 à 09:13

5 / 5

Nous avons testé ce nouveau restaurant et nous en sommes très satisfait! Les sushis sont bons, les prix vraiment corrects et l’accueil très agréable! Nous reviendrons sans hésiter, peut être essayerons nous la livraison pour la prochaine! Merci à vous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre retour d’expérience est très important pour nous. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A Bientôt

Aline.u

Le 26/04/2022 à 12:48

5 / 5

Succulent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, votre satisfaction est notre priorité ! A Bientôt

Djim6z.

Le 23/04/2022 à 21:17

5 / 5

L’ accueillie et chaleureux , super bon , je prend toujours un plat différent et ils sont aussi bon les uns que les autres je recommande a fond !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, ça compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir très vite !

johan.L

Le 21/04/2022 à 21:21

5 / 5

Très bonne expérience 🍯🔥

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Maryssa.a

Le 16/04/2022 à 19:19

5 / 5

Moi étant une amatrice de sushi j'ai voulu essayer ce restaurant donc j'ai pris le menu M12 avec une salade et je peux vous dire que la salade est incroyable et les sushis c'est trop bon je ne retirés pas d'étoile pour ça seul bémol c'est qu'il n'y a pas une chaise à l'entrée pour qu'on puisse s'asseoir. Mets l'accueil était incroyable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, votre satisfaction est notre priorité !

Arnaud.e

Le 05/04/2022 à 17:34

2 / 5

Le livreur qui prévient bien en avance qu'il sera en retard le dimanche soir à cause d'un trop grand nombre de commandes. Arrive 30 minutes plus tard que l'heure annoncée lors de son appel, bon, ça arrive. Par contre : lorsqu'on paye 8€ pour un tokyo roll (saumon-thon-concombre-avocat) et qu'on se retrouve avec un vieux maki poulet blanc avec une tranche de cheddar dessus à la place, c'est pas cool l'erreur dans la commande...

Réponse du propriétaire :

Votre retour compte beaucoup pour nous, merci d’avoir pris le temps. N’hésitez pas à nous contacter ou passer nous voir. Il est très important pour nous de nous assurer que vous puissiez vivre la meilleure expérience positive avec nous. Cordialement.

Stef.

Le 31/03/2022 à 17:48

5 / 5

Acceuil chaleureux et serviable ainsi que des produits de qualités...une livraison assez rapide ....à recommander sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Del.r

Le 29/03/2022 à 21:46

5 / 5

Commande passé directement sur le site internet, nous avons un suivi en temps réel, une livraison plutôt rapide. Quant aux produits, c’était excellent ! Prix correct. Je recommande ! Merci.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Kevin.o

Le 27/03/2022 à 09:47

5 / 5

Malgré un oublie lors de la première livraison nous avons été livrés des manques très rapidement. Top qualité des sushi, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

fany.i

Le 26/03/2022 à 23:02

5 / 5

Livraison rapide. Repas excellent. Les produits sont frais. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Maïlys.a

Le 24/03/2022 à 13:27

5 / 5

Personnel agréable et nourriture très bonne je recommande ! C’est une agréable surprise le personnel est très aimable je valide avec validation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Ro.o

Le 22/03/2022 à 19:23

5 / 5

1er essai mardi dernier, une semaine après 3e fois que je viens. produits de grande qualité, samossa et nem au top. les sushis un peu fins, mais excellents, autres produit (maki rolls) excellents aussi. je me ferais un plaisir d'essayer le reste! Merci pour ces bon moments gustatifs!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Erwan.l

Le 19/03/2022 à 13:00

5 / 5

Très très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Célia.a

Le 18/03/2022 à 21:47

5 / 5

Rapport qualité prix top, très bon, frais. Personnel agréable et serviable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Vincent.R

Le 18/03/2022 à 20:19

5 / 5

Nouveau restaurant à emporter sur Pont-Sainte-Maxence: très bon accueil avec le sourire, les sushis sont bons et les sashimis sont très frais. Les soupes sont bien équilibrées et pas trop salées. Continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt.

Pierre.h

Le 18/03/2022 à 08:22

5 / 5

Personnel très sympathique, cuisine de qualité faite main, avec des bons produits. J'ai vraiment aimé ce sushi et j'ai hâte de commander!

Romain.a

Le 17/03/2022 à 20:54

2 / 5

Étant un habitué des sushis, j’ai trouvé leurs goûts plutôt bon pour les makis, en revanche j’ai eu un morceau de saumon relativement dur dans une pièce de sushi. Les nems, eux, n’étais pas appétissant visuellement ainsi qu’au goût. D’autres part erreur de paiement à l’encaissement une fois le calcul effectué en rentrant, j’ai payé 1€ de plus que prévu. Malgré tout, du potentiel dans la localisation du magasin

Gueda.

Le 15/03/2022 à 19:58

5 / 5

Très bon accueil. Tous les plats commandés étaient délicieux. Service rapide. Je vous le recommande!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt .

Anne.o

Le 10/03/2022 à 13:09

5 / 5

Produits gustatifs et de qualité ! Personnel accueillant !! A déguster sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt .

Jennifer.O

Le 10/03/2022 à 13:02

5 / 5

Restaurant qui vient s’ouvrir à Pont. L’accueil est super, le personnel est arrangeant et là service rapide mais surtout de qualité. Des produits frais fabriqués devant nous. Hyper commerçant Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt .

Yasmine.

Le 10/03/2022 à 12:49

5 / 5

Très bon,personnel rapide, et aimable, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt .

Samuel.e

Le 06/03/2022 à 18:29

5 / 5

J’ai énormément aimé, staff accueillant, bien servi un régal 🤌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre expérience positive avec nous. On espère vous revoir très bientôt .

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Gold (79 Avis)

  • 💬 En voyant les notes, nous avons beaucoup hésité à commander. Finalement, les sushis ne sont peut être pas parfaits (comme chez beaucoup de concurrents du même type), riz un peu trop cuit par exemple, mais ils n'étaient pas mauvais non plus. Nous avons tout mangé. Seul bémol sur une commande à emporter ; que de la sauce sucrée et pas de baguettes, mais on s'en accommode.


  • 🏪 SUSHI DIAMOND (96 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais exquis ! La nourriture est absolument délicieuse, et il y a beaucoup de choix ! Il est possible (et je le conseille) de prendre à emporter et de commander. Penser à demander les baguettes lorsque vous prenez à emporter (elles sont gratuites, mais vous n’en aurez pas si vous ne les demandez pas). La salle n’est pas particulièrement accueillante nonobstant.


  • 🏪 Restaurant YUMI (260 Avis)

  • 💬 Super restaurant japonais, la cuisine y est surprenante et délicieuse. L’intérieur est cosy et frais en plein été, c’était parfait ! Bref, on s’est régalé !


  • 🏪 Côté Sushi Bayonne (186 Avis)

  • 💬 Excellents sushis et emplacement idéale de la terasse proche de la cathédrale. Je recommande fortement lors d’un passage à Bayonne. Staff super accuillant et aux petits-oignons pour nous faire passer un très agréable moment.


  • 🏪 Get Sushi | Sushi Poké Bubble-tea Mochi (174 Avis)

  • 💬 Un restaurant à sushis qui fait un sans faute ! L’accueil est très doux, le personnel est adorable et conseille très bien. Le menu est joli et simple a comprendre, la nourriture arrive dans de très beaux plats et ça donne envie. En plus de ça c’est évidemment très bon, tout est délicieux, probablement l’un des meilleurs restaurants asiatiques en Bretagne et il se trouve à Fougères, go Get Sushi 🍣🍱


  • 🏪 Côté Sushi Amiens (129 Avis)

  • 💬 Plongez vous dans l’expérience côté sushi 🙀 Le personnel très agréable le lieu est vraiment beau et super bien placé puisqu’il est en plein dans le centre ville. J’ai été assez agréablement surpris moi qui n’est pas tellement fan de sushi ceux-ci étaient très bons. Niveau prix c’est assez cher comptez ~16€ le plateau mais c’est assez compréhensible quand on voit la quantité et la qualité bisous


  • 🏪 eat SUSHI Draguignan (262 Avis)

  • 💬 Franchement très cool. bien servi, pas excessivement chère, les produits son bon, le saumon, l’avocat, les fruits, le riz, on sent que c’est travail, le goût est là, c’est pas juste un petit sushi comme il en pousse de partout avec des produits à la ramasse et à la limite du correct, agréable surpris. (Juste un poile petit l’établissement. :)


  • 🏪 NANIWA by EDO (72 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur japonais de Nantes. Les tranches de sashimi bien généreuses comme j'aime et le poisson est fondant. Riz vinaigré parfaitement dosé.


  • 🏪 Sakura Sushi (371 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant qui fait chinois et japonais. Le midi c'est en buffet ou il faut se lever et se servir, le soir c'est avec la grille et le service à table. Il y a du choix, et c'est servi très rapidement et chaud, ce qui est bien mieux que le buffet libre. Le service est rapide. Un peu cher 22€ le soir mais ça vaut quand même le coup. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Otoya Sushi (716 Avis)

  • 💬 À fuir sur Deliveroo ! J'avais déjà commandé mais oublié, et il Y A TOUJOURS UN PROBLÈME. Premièrement les portions sont minimes comparé au prix. Deuxièmement, il manque toujours un poisson dans la commande. J'ai payé 21€ ce soir, pour une portion d'enfant avec un poisson manquant et 20 gramme de riz. J'ai fini mon plat, et j'ai toujours faim, c'est fort. Cela s'appelle de l'arnaque :). Bravo à vous