📌 11 Pl. du Luxembourg, 57100 Thionville
💬 79 Avis
Le 18/12/2023 à 19:00
Commander 10 nems au poulet ( je cherche encore le poulet ) Repas sans goût , vraiment je déconseille Prenez pizza
Le 30/11/2023 à 13:51
Super bon se't plats mes sushi et maki très petit riz un peut tros cuis mes appare sa tres tres bon et bien recue venez en masse
Le 14/11/2023 à 14:20
C’est les meilleurs sushis avec la meilleure personne qui les sert ❤️🥰❤️🥰❤️ coup de cœur elle est adorable et c trop trop trop bon
Le 17/10/2023 à 07:24
En voyant les notes, nous avons beaucoup hésité à commander. Finalement, les sushis ne sont peut être pas parfaits (comme chez beaucoup de concurrents du même type), riz un peu trop cuit par exemple, mais ils n'étaient pas mauvais non plus. Nous avons tout mangé. Seul bémol sur une commande à emporter ; que de la sauce sucrée et pas de baguettes, mais on s'en accommode.
Le 05/10/2023 à 16:19
bon service rien a dire la moyen n'est pas mérité
Le 05/10/2023 à 01:41
Malgré les notes peu encourageantes et la faible moyenne, mes attentes étaient modestes. Cependant, j'ai été agréablement surpris. Les plats étaient bons et à des prix tout à fait raisonnables. De plus, les employés se sont montrés aimables, et le service était efficace, avec les plats servis dans le bon ordre. [Repas sur place]
Le 14/08/2023 à 18:26
J’ai commandé chez eux il y a quelques temps, j’ai fais une intoxication alimentaire. J’ai rien besoin de rajouter.
Le 06/08/2023 à 22:26
A fuir, commande reçue après 2 heures, pour recevoir des maki avec du thon et de l’avocat qui semblent avariés, des rolls bourrés avec du fromage et du riz plus que douteux et des gyozas cuits la veille, moutarde à la place du wasabi… Mauvaise foi de la part du directeur de l’établissement au téléphone
Le 06/08/2023 à 21:42
2h15 d’attente pour une commande en livraison et qualité médiocre , première et dernière commande
Le 24/07/2023 à 13:55
très mauvaise expérience : commande annulée après 1h d'attente
Le 02/07/2023 à 15:38
Si je pourrais mettre zéro je le ferais Inadmissible. Les sushis une horreur voyez par vous même les photos
Le 25/06/2023 à 20:39
Je ne commanderai plus jamais !! 2 heures d'attente pour ne pas être livré au final. Soit disant beaucoup de commandes..j'ai commandé à 18h30.. Merci pour ce dimanche soir exceptionnel avec des enfants en attente de leur dîner.
Le 17/06/2023 à 08:25
Ma compagne et moi sommes tout deux malades après avoir manger des sushi au poisson douteux
Le 11/06/2023 à 19:15
1ére et dernière fois chez Sushi Gold. Ils ne veulent clairement pas que l'on commande via Justeat!!!! Ma commande était validée mais ils ont décidé de fermer les livraisons après ma commande. Vous ne voulez pas travailler avec Justeat, ok mais ne m'envoyez pas balader en me disant que la commande n'est pas passée!!!!! Bref, service clients 0/10 y'a beaucoup mieux comme sushi a Thionville!!!
Le 03/05/2023 à 16:17
38€ via Uber eat !! DEGUELASSE !!!!! Les gyosas c'est de la brique Brochette de poulet froid Le goût de l'avocat laisse a désirer ... et j'en passe Déçue!!!! L'étoile c'est pour les jolies contenants 🙄🤣
Le 24/04/2023 à 17:57
venus commander à emporter. On nous dit de repasser 30min plus tard pour récupérer notre commande. 30min plus tard au restaurant, on nous refait patienter 5minutes pour au final attendre 30min de plus. S'excusent à peine du retard et rigolent entre elles à ce sujet. Aucun geste commercial.
Le 19/04/2023 à 11:16
Super
Le 12/04/2023 à 19:15
Première et dernière commande pour moi. Le riz était beaucoup trop cuit, sans goût, probablement pas vinaigré. Il était également très très compacté. Par ailleurs nous avions 17 californias qui sont parti à la poubelle car l'avocat était moisi (goût horrible et aspect très noir voir les photo) . J'en ai la nausée et envie de vomir. Nous avons signalé le problème par téléphone, très poliment, mais après quelques minutes on nous a raccroché au nez.
Le 04/03/2023 à 19:54
Je ne sais pas pourquoi les notes sont aussi basses. J'ai commandé aujourd'hui via uber eat et quand j'ai tapé le nom sur google j'ai eu envie d'annuler la commande. Finalement c'était bon, et le tout avait l'air frais. Je mets 4/5 mais je commanderai à nouveau et si c'est toujours aussi bon, je rajouterai mon étoile.
Le 16/02/2023 à 21:17
Pas la première fois que je commande , frais et fait sur place malgré l’attente mais elles ne sont que deux pour tout faire je recommande à 100%
Le 14/02/2023 à 00:33
On a l'impression que l'endroit est abandonné mais ce que ce restaurant propose est pas mal. Il y a des frigos mis à votre disposition pour que vous puissiez choisir les plats et assortiment proposé. Ça va des nouilles, au riz cantonais à l'assortiment de différents sushi en passant par les salades et les desserts. Il y en a pour tout les goûts. Les sushis sont plutôt bon et certains sortent un peu de l'ordinaire. Il est possible de commander un plateau de plus de 60 assortiments de sushis si vous souhaitez faire une petite soirée entre ami.e.s, il faudra pour cela, leur téléphoner en avance pour réserver. Les gérant.e.s ont un très forts accents qui n'est pas toujours facile à comprendre mais iels sont très sympa, et arrangeant.e.s. Pas d'accès handicapé et pas de parking prévu pour la clientèle, mais vous pouvez vous garer le long du trottoir en face du restaurant (si vous avez de la chance de trouver une place) ou un peu plus loin.
Le 12/02/2023 à 13:27
Je viens de commander chez Sushi Gold. C’était la première fois et la dernière , j’ai commandé 10 gyozas ainsi que 16 sushis. Par quoi commencer ? Tout d’abord les gyozas doivent dater d’il y a 2-3 jours car j’avais jamais mangé auparavant des gyozas qui croustillent … Pas le choix de la sauce (encore ça c’est futile). De plus sur mes 8 flocon roll thon avocat j’en ai deux ou il manque de l’avocat … On peut constater un vrai manque de sérieux et de motivation de la part de l’établissement . Je déconseille fortement !
Le 04/02/2023 à 22:11
Bon rapport qualité prix. Les suhis sont préparés devant vous.
Le 01/02/2023 à 18:12
Nous commandons chaque premier mercredi du mois depuis plusieurs mois déjà; le plateau spécial du mercredi ! 60 sushis très bon, très généreux, bien goûtus. On adore
Le 29/01/2023 à 19:13
Gyoza beaucoup trop cuit , sec à souhait… les nems n’en parlons pas. Les nouilles (si on peut appeler ça des nouilles ? ) 0 saveurs . C’était ma dernière commande dans cet établissement
Le 24/01/2023 à 12:48
Dernière et unique commande dans ce restaurant. Ayant eu un doute sur la cuisson des brochettes et de la fraîcheur du poisson j'ai tout de même décidé de consommer ma commande vu le prix exorbitant de ce restaurant. Cela n'a pas tardé à faire effet. Consommé à 19h, je me suis réveillé à 1h du matin en me tordant de douleur dans mon lit. Mal à l'estomac, douleur qui remontait dans les reins, vomissements et je passerai les détails. Cela fait maintenant presque trois jours après la consommation de cette nourriture et j'en subis encore les conséquences. Encore un restaurant qui ne respecte sûrement pas les règles d'hygiène pourtant très importantes. Restaurant à bannir et voir fermer pour éviter d'autres accidents sur des personnes pouvant avoir de plus sérieux problèmes médicaux. Une étoile car google ne permet pas de ne pas en mettre.
Le 04/01/2023 à 09:45
Affreux, commande Uber, riz pâteux, thon très bof… je doute de la fraîcheur des produits… A éviter, il y a bcp mieux à Thionville
Le 01/01/2023 à 21:10
Je ne recommande pas du tout ce restaurant, on a du attendre 2h pour être enfin servi. Aucun professionnalisme même pas un geste commercial supplément chiasse bref n’y allez pas
Le 28/11/2022 à 06:26
Commandé hier soir pour la première fois dans ce sushi 🍣🥡 Les sushis et autres mets japonais n'avaient pas de goût. Ce réveillé en pleine nuit se tordre de douleur , et vomir ses tripes (pardonnez-moi du terme) Belle indigestion. Ça m'apprendra à être plus prudent la prochaine fois sur les notes et la qualité du restaurant C'est bien la première et la dernière fois que je commande au Sushi Gold.
Le 23/10/2022 à 19:17
Aucun goût. Servis froid pour les produits censé être chauds et congelés pour les produits censé être à température basse (poisson). A fuir.
Le 21/10/2022 à 13:29
2x que nous mangeons sur place à Hayange, super bon et frais, et aux petits soins avec nous. On a testé le plateau mélange pour 2, le riz cantonais, les nouilles sautées, les nems au poulet, menu california et donburi. Portion généreuse, et le surplus on l'emporte! On a adoré aussi les boissons japonaises à base de thé vert! On reviendra souvent, étant donné qu'on travaille parfois tard les jeudis et vendredis soirs!
Le 18/10/2022 à 20:33
Riz beaucoup trop cuit, aucune mâche en bouche et beaucoup trop pâteux… certainement pas un connaisseur de sushis en cuisine. On aura tenté l’expérience!
Le 17/10/2022 à 22:18
Commande reçu incomplète, manque deux articles d’un menu en contenant 4 … Les gyozas beaucoup trop cuit, en ce qui concerne les sushis: une odeur affreuse ! Immangeable, une honte !
Le 17/10/2022 à 07:43
Décevant, sushi pas frais
Le 10/10/2022 à 21:41
Commande incomplète (oui oui il manquait deux sushis) et erroné (on me met pas du tout ce que j'ai commandé vraiment rien a voir) et par contre ya UN MAXIMUM DE GINGEMBRE PLUS DE SUHIS QUE DE GINGEMBRE CEST UN JAPONAIS OU UN NATURALIA
Le 01/10/2022 à 21:16
J’ai commandé chez eux il y a quelques mois et rien n’allait… les nouilles étaient sèches et le riz a sushi était tellement cuit qu’on aurait dit de la colle à papier peint. De plus, le fromage de mes makis avait un goût de rance… quand j’ai appelé pour me plaindre on m’a à moitié traité de menteuse en me disant que le fromage venait d’être ouvert… ils ne me reverront plus jamais !!!
Le 24/09/2022 à 22:39
Très bons sushis, il y avait une bonne quantité de saumon
Le 24/09/2022 à 21:52
Bon service et assiettes délicieuses, première fois à essayer ce type de nourriture, bonne portion, prix = qualité donc c'est bon.
Le 29/08/2022 à 21:24
Je commande je reçois la commande le riz est froid et dur j’appelle le restaurant ils me répondent que je n’ai qu’à le réchauffer au micro ondes je n’ai jamais vu une telle réaction !!! En guise de geste commerciale ils me répondent que ils m’offriront un riz à la prochaine commande comme si j’allais recommander chez eux après cette expérience aucun tact commerciale
Le 28/08/2022 à 21:59
Pire sushi de ma vie. C’était immangeable, le riz était tellement cuit que c’était de la purée. Le choux est arrivé noir, la soupe sentait l’urine. L’odeur des nems je n’en parle même pas…. Infecte jamais vu ça de ma vie.
Le 15/08/2022 à 19:42
A évité fortement, une commande horriblement chère a emporté, les sushis arrivent sans sauce, juste du wasabi, les gyoza on pris à mon avis trop le soleil ils sont arrivés sec comme jamais! Tout a été fait à la va vite honteux!
Le 20/07/2022 à 15:45
Nous avons commandé à emporter et la personne a été très sympathique agréable idem pour le livreur. Sushis de bonne qualité à refaire
Le 20/06/2022 à 20:54
Pourquoi une note si basse?? Les poissons délicieux, les parts généreuses, le riz bien fait, légumes frais, rien à dire 😱
Le 04/06/2022 à 22:03
Déçue du repas. Les nems étaient fades et les nouilles sautées vraiment sèches. Je ne recommande pas.
Le 31/03/2022 à 12:53
Leurs Sushis sont toujours un delice ! Le personnel est super gentil 👍👍
Le 27/03/2022 à 22:31
A éviter, grosse déception. - les nems ont l’air d’être faits avec de la pâte brisée, pas croustillants (ont-ils seulement été frits ?) - les nouilles et le riz sont secs et n’ont aucune saveur particulière Clou du spectacle, un cheveu humain retrouvé dans un nem (là c’est chaud, en vrai il faut changer de fournisseur SVP…) D’autres établissements sur Thionville/Yutz proposent des plats de bien meilleure qualité pour ce prix.
Le 09/03/2022 à 21:23
Le plateau spécial était tout simplement un régal , je recommande fortement !!
Le 22/02/2022 à 10:33
Pour avoir testé le menu plateau à emporter, rien à dire: bon et à prix raisonnable.
Le 11/02/2022 à 13:21
Une première pour mon copain et moi qui avons l’habitude de prendre nos sushis dans d’autres endroits… Pour le coup nous sommes surpris! Un rapport qualité/prix qu’on a jamais trouvés dans aucuns autres sushis à emporter. Les produits sont frais, et pour une fois on voit le morceau de saumon et d’avocat merci! Nous reviendrons!
Le 08/02/2022 à 12:53
Bof. J ai commandé en livraison. Le riz cantonnais était sec. Les sashimis saumon étaient coupé trop fin. Je ne renouvellerai pas.
Le 04/01/2022 à 19:18
J'ai fait une commande sur Uber eat. Ça va pas être évident de manger avec les doigts.
Le 01/01/2022 à 23:01
Super rapport qualité/prix et j'ai très bien mangé. Les makis et Californias étaient vraiment au top, la soupe miso pareil, et jaime beaucoup les nems aux crevettes. 10/10 pour ma part qui suis très difficile en nourriture japonaise. Je recommande vivement !
Le 05/12/2021 à 20:17
Acceuil chaleureux , restuarant un peu petit mais suffisant , repas frais ! , Les portions sont juste bien pas de trop et pas trop peu , le poke vegetarien trèèèèès bon ! , les nouilles un peu sèche malheureusement mais on s'est rattrapé sur le rainbow vegetarien qui etait super bon ! les gyozas delicieux et les nems aux crevettes aussi , je recommande ! :)
Le 27/11/2021 à 22:30
Vraiment déçu. Les nouilles aux crevettes étaient immangeable ! Les nouilles étaient sèches. Aucun goût, aucune sauce , aucun assaisonnement juste quelques lamelles de légumes crû et les mini crevettes surgelés n'étaient pas cuites et avaient une odeur bizarre. Le riz des sushis ne tenait pas. Pour les nems et les gyozas le goût n'y était pas non plus. Les produits utilisés sont de mauvaise qualité et je penses que la personne en cuisine n'y connaît rien en cuisine asiatique.
Le 27/11/2021 à 21:55
Nous avons commandé des sushis et c'était médiocre. Nous avons eu les sushis avec du thon brun cru. Mauvais.👎
Le 24/11/2021 à 15:28
Excellent
Le 24/11/2021 à 14:36
Super bon
Le 01/11/2021 à 19:01
Première fois qu'on commande. C'est très bon. Par contre, j'avais pris un donburi et il manquait dans la commande. Puis-je avoir un remboursement svp ?
Le 18/10/2021 à 08:39
Préparation en direct, attente courte et choix plus originaux que la carte habituelle, le tout avec personnel agréable et nourriture excellente : on recommande !
Le 29/09/2021 à 21:56
Très bonne surprise ! Produits de bonne qualité. Belles quantités et très bon relationnel du patron ! Une adresse que je garde avec plaisir !
Le 04/09/2021 à 20:02
Très bon restaurant, repas copieux et très attractif, personnel très accueillant et temps d'attente assez court. Je recommande 👍
Le 28/08/2021 à 19:24
Très bonne adresse, peu cher et vraiment bon !
Le 23/08/2021 à 20:29
Très bonne adresse ! Super accueil! ! Je recommande ce tout nouveau traiteur de sushis à Thionville! De très belles créations ! Fraicheur et qualité au rendez-vous!
Les autres restaurants
💬 Je pense qu'avec l'inflation il est devenu compliqué de faire de bons sashimis makis etc. Le saumon est découpé tellement fin.le prix du riz est tres cher au final. Il vaut mieux augmenter les prix et avoir qq chose de bon à manger. Sinon, je ne void pas comment vous allez fideliser les clients. Moi je n'y retourne plus.
💬 Tout simplement le meilleur ! Le restaurant est chaleureux, le chef est accessible, le personnel très agréable et les prix sont les mêmes que dans les autres restaurants, mais avec une qualité bien supérieure ! Nous étions deux bons mangeurs et nous avons pris un plateau pour 3 avec 4 nems et cela est bien suffisant pour nous ! Néanmoins si vous êtes 2 il est conseillé de prendre un plateau pour deux qui reste amplement suffisant ! Tous les produits sont frais et préparés par le chef en personne. L'attente est raisonnable et la présentation est très agréable ! Je conseille fortement ce restaurant incontournable dans la région !
💬 Un endroit exceptionnel ! Entre l’accueil de Lola, de Nico, de Max, et les cocktails de Remi , mais où donner de la tête ? ! Un Rooftop très qualitatif, une vue imprenable, un DJ qui vous suit, vous comprend et vous surprend comme l’équipe… mais quel cohésion ! Un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur mais également… pour la fraîcheur de vos mets ! (Et oui car ici vos papilles seront également ravies) Flora
💬 service épouvantable ! la nourriture est servie dans une boîte en papier, même si nous avions prévenu que nous mangerions sur place. J'ai demandé qu'on me donne une assiette de sauce soja, parce que le serveur ne l'apporte pas. Le thé est servi dans un verre à bière. C'est la première fois que je vois ça 😳 Tout a l'air très triste. Je suis très déçu.
💬 Meilleur restaurant de sushi dans lequel j’ai mangé. Le cadre est très beau, c’est un petit resto mais on s’y sent super bien. Les sushis sont délicieux et les pokes sont à tomber.
💬 Excellent et très frais avec en plus une présentation parfaite. Les chefs travaillent devant nous et l'ambiance est très agréable. Service irréprochable. c'est un plaisir
💬 Ce restaurant à emporter à beaucoup de produits, il se situe au 24 Bd Saint Germain 6ème, aussi stations Cluny la Sorbonne ou Odéon. J'aime la cuisine Japonaise, mais vendue dans ces conditions, en barquettes, entassées les unes sur les autres, je dis non. Nous ne pouvons pas être de la fraîcheur, en plus avec du poisson, du saumon cru et partout du riz encore tiède. Dommage pour les clients, et les prix sont assez chers.
💬 Ce lieu est trop bien ! Les sushis, makis et cocktails sont justes délicieux et l'ambiance est calme et agréable. Les serveurs ont été hyper sympas avec nous. Il y a aussi un magnifique fumoir intérieur qui évite d'aller dans le froid et ça c'est cool ! Les prix sont élevés mais ça les vaut largement Je recommande vivement !
💬 Brochettes yakitori dégoûtantes, nous avons eu une sorte de pate de poulet sous forme de boulettes mais pas cuite. La soupe Miso n’a pas de goût, aucune consistance et diluée, on ne sent pas le goût du dashi. On a dû tout jeter. Je ne recommande pas
💬 Horrible ! des sashimis sensés être crus qui arrivent cuits, je vous laisse voir la photo …. l’apparence du plat ne fait vraiment pas envie ! Un bol de riz dont on a l’impression qu’il a deja été mangé ! ??? Vraiment insupportable d’avoir dépensé 70€ pour ca et finalement ne pas manger …