📌 1 Rue de la Fosse, 44000 Nantes
💬 420 Avis
Le 26/02/2024 à 19:59
Lieu très sympathique Bon rapport qualité prix Serveurs très agréables
Le 13/02/2024 à 15:07
Excellent service, des plats délicieux, un bon concept de décliner le gyoza en sucré et en salé ! En dose ni trop, ni pas assez. Une ambiance hip-hop-jazz, genre graff/bois/néons/plantes très belle, tamisée et agréable Je recomande vivement ☀️
Le 23/01/2024 à 21:28
Agréablement surprise, j'ai l'habitude de prendre le bouillon et cette fois il y a eu une erreur dans ma commande et un autre menu m'a été mis, et il était incroyablement bon, même quand on s'attend pas a grand chose c'est toujours bon, mention spéciale au maneki neko
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cybellia, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous somme ravis! A très bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 20/01/2024 à 14:22
Une adresse à retenir pour y revenir, un vrai régale pour les papilles n'hésitez pas à passer la porte pour découvrir leur plats 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟💜
Le 20/01/2024 à 14:16
Une adresse incontournable ! J'ai pris le menu bouillon, un mélange de saveurs juste prodigieux, une belle découverte ! Un très bon accueil, l'équipe est sympathique ! Je recommande absolument 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟💜
Le 19/01/2024 à 16:57
Endroit petit mais mignon, service chaleureux et la nourriture est excellente, je me suis vraiment régalé! Les gyozas sont absolument DÉLICIEUX!! Je recommande vivement! 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre retour et votre positivité! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟💜
Le 01/01/2024 à 17:07
Très bien accueillis, personnel très sympa, cuisine très bonne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamaeea, Merci beaucoup pour votre retour positif! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 30/12/2023 à 22:02
Nous sommes allées y dîner un soir avec mon amie, nous avons pris deux menus bouillons avec une boisson. Nous avons été très déçues car pour environ 30€ nous avons e u comme portion l’équivalent d’un bol de soupe. Par ailleurs la qualité laissait également à désirer : nous avons été très vite écœurées et avons eu beaucoup de mal à terminer. Je ne recommande pas cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, Merci de votre retour! Notre bouillon cuit pendant 48h, ce qui lui donne du gout. Pour la qualité de nos plats, nous vous assurons que que notre cuisine est faite maison avec nos mains et que leur fraicheur est régulière. Peut-être nous laisserez vous une seconde chance, nous avons d'autres plats à vous proposez. A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 16/12/2023 à 14:59
Très bon et merci pour votre patience et souplesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saka, Merci pour vote commentaire bienveillant. A très bientôt ! L'équipe My Gyoza 🥟💜
Le 24/11/2023 à 13:03
Une très bonne découverte sur Angers, les plats sont délicieux et les quantités sont suffisantes. Le personnel est de plus, très accueillant ! Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre retour positif. A très bientôt ! L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 22/11/2023 à 12:44
Superbe découverte malgré que nous avions demandé des baguettes et que nous nous sommes retrouver avec des fourchettes. Ca n’avait pas la même saveur ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous ferrons attention à l'avenir 😀 A très bientôt. L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 16/11/2023 à 23:41
Le repas au restaurant Mygyoza Angers était délicieux, avec des saveurs authentiques qui ont vraiment ravi mes papilles. Le personnel était exceptionnel, offrant un service chaleureux et attentionné qui a contribué à une expérience très agréable. Je recommande vivement cet endroit! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre positivité. Merci d'avoir pris le temps de nous l'écrire. A très bientôt. L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 09/11/2023 à 20:20
Je recommande beaucoup, la nouriture est bonne le service est sympa et l'ambiance est agréable, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre retour positif. A très vite ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 30/10/2023 à 13:27
J’ai goûté les gyozas porc, boeuf et saumon ils étaient tout simplement excellents ainsi que les gyozas sucré du moment poire spéculos, un délice ! Je recommande ce restaurant. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous laisser votre ressenti. Nous espérons vous revoir vite ! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 23/10/2023 à 14:14
C'est très bon, la quantité d'accompagnement est un peu faible tout de même (même avec l'option large)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre retour positif qui sert à nous améliorer ! A très vite ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜 Nous prenons note de votre message, ce qui nous sert à nous améliorer. A très vite ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 12/10/2023 à 15:27
Un super moment ! Un service client impeccable et des saveurs qui nous font voyager. À refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre retour! A bientôt! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 01/10/2023 à 02:25
On n'y manger bien, les gyozas sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci beaucoup pour votre retour! A très vite. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 27/09/2023 à 18:13
Sympa mais sans plus. Diner sur le pouce, personne qui nous accueil dans le rush des commandes . Peu d'explications et il faut les réclamer . Service plutôt rapide. Gustativement moyen, pâtes soba trop cuites et farce gyoza beaucoup trop mixée et crémeuse . Vous ne savez pas trop ce que vous mangez . En positif les prix sont raisonnables .Bref moyen moyen....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que l'expérience n'ai pas été à votre goût. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour notre cuisine fait maison. A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 22/09/2023 à 14:51
Honnêtement c'est top, service impeccable, assiette délicieuse avec des saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Venceslas, Merci beaucoup pour votre retour positif ! A très bientôt. L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 18/09/2023 à 10:56
Déjà plusieurs déjeuners sur place C’est bon et c’est rapide Il y a de plus en plus de choix. Du chaud du froid… les gyosas sont vraiment délicieux et les gyosas sucrés une vraie surprise ! J’ai adoré. C’est petit par contre donc pas toujours de la place pour manger sur place ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre positivité et d'avoir prit le temps de nous faire un retour ! A bientôt. L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 17/09/2023 à 10:21
Decouverts au hasard de la fan zone Rugby, nous n avons pas pu attendre plus de 48h avant d aller testé le restau à Nantes. Les gyozas sont succulents avec beaucoup de finesse. Allez y et parlez en autour de vous. La gentillesse et l accueil des responsables le méritent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci beaucoup pour votre bonne humeur et aussi d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. A très bientôt. L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 15/09/2023 à 14:48
Super adresse ! J'adore j'y vais très régulièrement et jamais déçue, les plats sont délicieux, le service impeccable et l'ambiance est parfaite. Menu Bowl ou Gyoza les 2 sont excellents et l'option large pour les plus gourmands, allez-y les yeux fermés :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos étoiles ! A très bientôt ! L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 12/09/2023 à 13:39
Je voulais essayer depuis un moment mais malheureusement un peu déçue - les nouilles et les gyozas sont trop cuits, la quantité est assez limité pour la portion classique (pourtant je ne mange pas énormément). Il y a de meilleurs endroits à Nantes pour des bons gyoza. Bonne idée mais résultat à améliorer 🤷♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katerina, Nous sommes désolé que l'expérience n'est pas été à votre goût. Peux-être nous laisserez vous une seconde chance afin de vous laisser une image positive ! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 11/09/2023 à 21:33
Très très bon. De passage sur Nantes, je me suis laissé tenter par ce concept que je ne connaissais pas, les gyosas sont délicieux accompagnés de son riz assaisonnés, j ai opté pour la sauce mayo wasabi, délicieux! En revanche j avais pris un supplément œuf qui a été oublié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour F A, Merci pour votre retour positif. Nous sommes désolé de notre oublie, si vous repassez au restaurant et sur présentation de cette conversation nous vous rajouterons votre oeuf et aussi une mousse au chocolat à la fleur de sel de Guérande pour nous faire pardonner. A très vite ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 11/09/2023 à 19:56
La première fois, super. La seconde ordinaire. Les troisième et quatrième extrêmement décevantes : sur place, 30 et 40 minutes d'attente, et portion faible sans quelconque geste commercial... Il n'y aura pas d'autres fois. Je recommandais, plus maintenant. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir T.Déhaux, Nous sommes désole pour le temps d'attente lors de votre visite, vous avez raison cela n'est pas normal. Nous voulons bien faire. Peux-être nous laisserez vous une seconde chance ? A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 08/09/2023 à 20:17
C'est rapide, excellent, et la serveuse était très souriante. Nan, sérieux c'est top!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour positif. A très bientôt nous espérons ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 07/09/2023 à 20:02
Première visite dans ce restaurant. Le restaurateur a l'accueil était a l'écoute et nous a bien conseillé! Le repas était consistant et savoureux. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre positivité. A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 05/09/2023 à 00:04
Repas copieux, personnel très agréable et cadre original !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour positif ! A très bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 03/09/2023 à 13:08
Nous avons très bien été accueillis dès l’entrée par Angelica, très professionnelle, souriante. Top ! La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés. Tout était très propre, musique d’ambiance parfaite. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'état Alicia, Merci beaucoup pour vos mots et votre gentillesse ! A bientôt ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 02/09/2023 à 19:58
Le meilleur gyoza de tous les temps... Et c'est mon endroit préféré qui fait la bonne ambiance. Tout le monde doit goûter à tout le menu. Mon plat préféré est le gyoza au poulet et aux crevettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandhiya, Merci beaucoup pour votre bienveillance et votre positivité ! Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 25/08/2023 à 17:39
Un petit restaurant de gyoza absolument délicieux, un décor très tendance et stylé et un accueil et service au top. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos étoiles ! A très bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 23/08/2023 à 13:50
Un délice, on adore ! Tous les gyozas et les accompagnements sont savoureux. Le service est au top et la décoration est très chouette. Une belle adresse, à tester et à recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre positivité et votre bienveillance ! A très vite. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 22/08/2023 à 14:12
Très bonne expérience, nous avons été moi et ma fille de 10ans. Nous avons adoré, très bon et très bonne accueil. La propriétaire est adorable. Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, Merci beaucoup pour votre retour et vos mots ! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 18/08/2023 à 21:39
Excellents gyozas & bowl véganes ! Les quantités sont selon moi assez limites quand on a bien faim, mais la qualité gustative compense bien cela : les parfums et textures sont bien équilibrés, y compris pour les gyozas sucrés (en dessert). Un autre point positif est que le personnel est attentif et responsable en ce qui concerne les allergies alimentaires. Au plaisir de revenir, avec, j'espère, la possibilité de prendre un bouillon végétal :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marais Bleu, Merci pour votre retour constructif ! Nous prenons note de vos requête qui nous motive à faire encore mieux. A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 18/08/2023 à 21:38
Super belle découverte que ce restaurant ! Accueil hyper sympa et les plats que nous avons commandés étaient trop trop bons ! Ingrédients frais, bien cuisinés et bien assaisonnés. Et comme tout est fait maison, si vous avez des questions concernant les ingrédients, notamment pour les personnes ayant des allergies alimentaires, vous pouvez y aller les yeux fermés car les réponses sont précises et sûres ! La gentillesse de la personne qui prend les commandes et les sert est top ! Bref, un vrai coup de cœur ! On reviendra, c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci beaucoup pour votre bienveillance et votre gentillesse ! Toute l'équipe vous lis avec plaisir. A très bientôt nous espérons ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 17/08/2023 à 14:19
C’était un délice 🤌🏻personnel très accueillant , coup de ❤️ pour la fleur de sel sur la mousse au chocolat 🤌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuna, Merci beaucoup pour vos compliments et votre gentillesse ! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 15/08/2023 à 14:35
Venue Samedi soir, service en salle au top, la serveuse été souriante et disponible, je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amély, Merci beaucoup pour votre retour positif. A très vite ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 12/08/2023 à 14:37
Super cuisine, très bon accueil et bonne ambiance. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 12/08/2023 à 14:33
Les gyosa sont trop bon, je recommande le poulet Coriandre avec la sauce Kyoto 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soluna, Merci pour votre retour, à bientôt ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 12/08/2023 à 14:29
Très agréable et une découverte incroyable des gyoza 😁 service rapide et au top 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre retour. A bientôt au restaurant ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 12/08/2023 à 14:26
Super restaurant, prix très abordable et repas excellent. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soline, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre retour positif ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 11/08/2023 à 21:12
Super endroit pour bien manger. De très bons bols et les gyozas sucrés sont délicieux ! L'ambiance est cool et le personnel très sympa (:
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asaël, Merci beaucoup pour votre positivité ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 08/08/2023 à 12:50
Repas délicieux, service très bon et attentif, un univers agréable et de la bonne bière ! Ça change des autres urban food qu'on peut rencontrer à Nantes ou n'importe où... au top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci beaucoup pour votre retour et votre bienveillance ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 07/08/2023 à 21:57
Super établissement. Les gyozas sont succulents. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 05/08/2023 à 20:15
13.90€, mauvaise qualité, bouillon très décevant. Quantités : on va au macdo pour se remplir le ventre… A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes désolé que l'expérience ne vous ai pas plu. Notre cuisine est maison et faite par nos équipes, notre bouillon cuit pendant 48h, nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 04/08/2023 à 22:01
J'ai pris les gyozas porc curry et ceux à la crevette. Infâmes, pour 17€, j'attendais vraiment mieux qu'une pâtée pour chien dans une raviole préparée sans amour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nos cuisiniers commence à 9h le matin pour réaliser nos gyozas, ce qui est beaucoup de travail et d'investissements. Nous pouvons cependant comprendre que nos gyozas ne soit pas au gout de tous et ne pas faire l'unanimité. Cela ne nous empêche pas de nous respecter et de ne pas finir par se comporter comme le meilleur ami de l'homme, même si nous, nous les aimons ! A bientôt ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 04/08/2023 à 17:15
Gyoza très bon et service très accueillant. Seul bémol pas de menu enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hémery, Merci beaucoup pour votre retour, vous avez raison c'est quelque chose que nous pouvons réfléchir ! A très bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 26/07/2023 à 21:01
Accueil très agréable, nourriture délicieuse avec des saveurs qui ravivent les papilles. Je recommande sans modération 🤣 On a hâte de tester celui d’Angers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riad, Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir à Nantes ou Angers. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 26/07/2023 à 14:19
Quelle superbe tente ! Excellent service, patron fantastique ! Un accueil chaleureux et bien sûr une cuisine super savoureuse ! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes à Nantes 👍🏼😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt et pourquoi pas en Belgique ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 24/07/2023 à 11:18
J'ai été assez déçue. Pour une adresse spécialisée dans les gyoza, je ne les trouve pas terribles. Trop secs, avec une pâte pas bien grillée et trop épaisse...on en trouve de bien meilleurs dans beaucoup de restaurants de ramen à Nantes. J'ai pris a emporter, cela change peut-être quand on consomme sur place? Service agréable et souriant en revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vanina, Nous sommes désolé que nos gyozas ne vous aient pas convenu. Nous faisons notre cuisine maison et essayons d'y mettre du coeur. Peux-être que le sur place serait effectivement plus à votre gout car non "altéré" par le transport. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance, à bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 17/07/2023 à 07:23
Sûrement les meilleurs gyoza de la ville ! Tout est bon, absolument tout. Chaque plat est parfumé à souhait, les portions sont généreuses, le service rapide...quoi de plus ? Et bien si, un prix abordable ! Aux amateurs de saveurs asiatiques, foncez les yeux fermés et la bouche grande ouverte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 14/07/2023 à 22:14
Petit restaurant très très sympathique! Personnels très accueillant et agréable! Nourriture parfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour votre retour positif. A bientôt ! L'équipe My Gyoza 💜 🥟
Le 14/07/2023 à 08:53
Marqué halal alors qu'il y a de l'alcool dans tous leurs plats selon leurs propres mots. Serveur sympathique néanmoins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rahman, Je suis surpris de votre commentaire sachant que vous avez discuté avec mon collègue hier en face à face. Effectivement il n'avait pas toutes les informations à vos questions. Toute nos farces ne contienne pas de soja salé. Il n'y a pas d'alcool dans nos gyozas. Nous essayons de penser à tout le monde en proposant des gyozas végan, végétariens et halal. Vous n'avez même pas mangé au restaurant, vous nous mettez 1 étoile, vous nous faite passer pour des menteurs. Cet outil est fait pour noter la prestation lorsque vous profitez de nos services, non pour noter selon vos humeurs. L'équipe My Gyoza 🥟
Le 11/07/2023 à 15:21
Je suis toujours très satisfaite en allant manger là-bas. Les produits sont de qualité, l'équipe est top et la déco intérieure est très sympa! Bon rapport qualité/prix également. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Merci beaucoup pour votre commentaires et vos étoiles ! A très bientôt L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 08/07/2023 à 20:28
Une cuisine vraiment délicieuse 🤤 Un moment agréable dans le vieu Nantes. Service rapide, plats généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine, Merci beaucoup pour votre retour positif. A très bientôt L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 07/07/2023 à 00:47
Lieu très calme et nourriture très bonne je recommande vraiment ! Signé les 3 bg du jeudi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour vos étoiles et votre retour. A très bientôt ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 04/07/2023 à 16:19
Nous y avons mangé un premier lundi du mois pour profiter de la formule à volonté. J'ai été déçue du choix proposé, seulement quatre recettes (la recette du moment n'est pas incluse dans la formule). Les gyozas sont bons sans être extraordinaires, pas assez relevés, on a parfois du mal à savoir quel gyoza contient quoi... Heureusement la formule à volonté vaut le coup, vite rentabilisée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Léa, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfaite à 100%. Nos cuisinier arrivent au restaurant le matin à 9h car nous faisons nos gyozas maison et effectivement cela à un cout que malheureusement nous ne rentabilisons pas aussi vite que vous l'avez fait. C'est aussi pour cela que nous ne pouvons nous permettre de proposer tout nos gyozas en à volonté. A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 26/06/2023 à 19:01
Très bonne cuisine à base de produits frais; accueil chaleureux et ambiance cool. Rapport qualité /prix excellent. Je recommande +++ 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour et votre positivité ! A bientôt L'équipe My Gyoza
Le 26/06/2023 à 15:00
Super resto! Cuisine excellente, personnel agréable; je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt L'équipe My Gyoza
Le 23/06/2023 à 11:54
Perfect!! Je recommande vivement 😉 On avait une réservation pour 20 personnes On était bien accueilli et l'organisation au top Superbes gyoza 🥟 faites maison avec des produits frais Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smail, Merci beaucoup, à bientôt ! L'équipe My Gyoza
Le 22/06/2023 à 20:51
Commandes avec 2 articles en livraison, 2 articles, ils sont perdus ! Ils arrivent à oublier une commande... J'imagine pas les grosses commande. Comment perdre des clients facilement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Belge, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'avoir oublié les deux plats offerts de votre commande. J'espère que le faite de réaliser ces actions (1 acheté/1 offert) régulièrement ferra au contraire rester nos clients. N'oubliez pas que l'erreur est humaine et qu'à la base nous offrons les plats que vous n'avez pas eux. Soyez indulgent. A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 19/06/2023 à 12:32
Génial !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marika, Merci pour votre retour ! A bientôt.
Le 18/06/2023 à 11:13
1er test avec la sœur ce vendredi soir et nous avons adoré ! C'était très bon, serveur très gentil et de supers goûts. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci beaucoup, c'est avec plaisir ! L'équipe My Gyoza
Le 10/06/2023 à 13:07
Très bon restaurant. Le riz vinaigré est excellent, pareil pour les bowls, les gyozas sont a tombé! Vraiment pas déçu de cette nouvelle découverte! 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Merci beaucoup pour votre retour ! A très vite L'équipe My Gyoza
Le 09/06/2023 à 21:51
Commander sur UberEat vraiment deceptif gyoza vraiment pas incroyable, sur lit de nouilles sans rien d'autre même pas dassaisonement aucune chance que j'y retourne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que cela ne vous ai pas plus. Peux-être nous laisseriez vous une nouvelle chance sur place. A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 06/06/2023 à 07:48
J'ai testé avec ma fille de 4 ans ! Elle a adoré les nouille au sarrasin 🍜 et moi les Gyozas Pulled Pork 🥟 L'ambiance et l'accueil y est très sympathique ! Je reviendrai, à très vite 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre retour et votre fidelité. A très vite ! L'équipe My Gyoza
Le 27/05/2023 à 19:39
Super rapport qualité prix. Les nouilles soba étaient très bonnes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour et votre avis. A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 27/05/2023 à 13:58
Une équipe très sympa ! Des plats généreux et savoureux (enfin un restaurant qui met les deux moitiés de l'œuf dans les ramens !)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Léonie, Merci beaucoup pour votre retour constructif. 1 demi oeuf mérite d'être avec sa moitié ! A bientôt L'équipe My Gyoza
Le 15/05/2023 à 12:51
Très bon restaurant en plein cœur de Nantes avec une offre originale. A tester sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnold, Merci beaucoup pour votre retour ! A très vite. L'équipe My Gyoza
Le 06/05/2023 à 15:35
Je ne connaissais pas les gyoza... Je n'ai pas du tout aimé... Je trouve les plats chers Et ne parlons pas du thé a 3e alors qu'on me donne un sachet... Mais très beau restaurant et serveuse accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouver cela à votre gout. Notre plat de base est à 10,90€ fais maison et avec des produits frais, si cela est trop cher pour vous effectivement nous ne pouvons baisser le prix. Nos équipe sont là à partir de 9h le matin. Peut-etre nous laisseriez vous une seconde chance. A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 21/04/2023 à 01:16
1ere fois et je reviendrais. Endroit chaleureux et cosy. Si vous voulez changez les saveurs allez là bas! Super bon, bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryne, Nous vous remercions pour votre retour constructif et positif. A très vite ! L'équipe My Gyoza
Le 08/04/2023 à 13:28
Avons enfin goûté les fameux gyosas!! Vraiment très bons , cuisine faite maison, parfumés, équilibrés, petit accompagnement sympa! A découvrir et y revenir sans aucun doute ! 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour vos mots et votre fidélité. A très vite L'équipe My Gyoza
Le 07/04/2023 à 18:55
Un concept unique autour du gyoza ! Tout est fait maison (la machine à gyoza est juste wahoo !!) Une équipe dynamique et très chaleureuse, le cadre a une identité forte. J’ai goûté au plat signature : un régal ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre retour et votre fidélité. A très vite nous espérons ! L'équipe My Gyoza
Le 01/04/2023 à 11:43
Belle petite découverte proche de la place Royale. Les Gyozas au boeuf saté en menu Bowl avec sauce soja salé, vrai bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Casssand, Merci beaucoup pour votre retour positif ! A très vite. L'équipe My Gyoza
Le 24/03/2023 à 20:28
Excellent repas ! Un personnel accueillant, très bienveillant et une nourriture délicieuse faite maison. À refaire sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 21/03/2023 à 20:30
Nous étions 5 touristes à Nantes quand nous nous sommes arrêtés devant my gyoza, la carte et la deco nous a de suite emballé, Un accueil incroyable ! Par des gens fières de ce qu’ils vendent. Et des Gyozas extraordinaire ! Rarement manger aussi bon et je suis un gros amateur, De la cuisine au service, nous nous sommes régalé ! On y est même retourner le lendemain, Je recommande le bouillon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour constructif, positif et bienveillant. A bientôt nous l'espérons. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 17/03/2023 à 14:30
Top resto de gyoza. Tout est maison même là mousse au chocolat . Les gyoza sont frais et super bon. Le bouillon est aussi très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous accordons beaucoup d'importance au fait maison ! A bientôt L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 09/03/2023 à 13:21
Restaurant entre amis Super ambiance avec un proprietaire / gérant avenant et dévoué. Plats au top et savoureux. Continuez ainsi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aristote, Merci pour votre retour et vos étoiles ! A bientôt. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 08/03/2023 à 14:10
Sur 10 commandes, une commande avec oubli de l'option large et une autre aujourd'hui avec des nouilles au lieu du riz comme commandé initialement. J'y retournerais une dernière fois pour prendre mon menu gratuit (carte fidélité), mais après ça se sera fini. Il faut tout vérifier dans ce resto de street food. J'ai bien mis la photo que j'ai prise pour preuve mais je ne trouve pas la fonctionnalité via mon téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous sommes désolé d'avoir eu la négligence d'avoir fait quelques oublis. Vous avez raison par contre de profiter de notre carte de fidélité et du repas que nous vous offrons gracieusement avec plaisir. N'oubliez pas que l'erreur est humaine, en tout cas pour nous elle l'est. A bientôt peut-être. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 02/03/2023 à 13:12
Super adresse, belle découverte sur Nantes. Le menu bouillon est top et plein de saveur. A refaire pour les amateurs de gyoza. Une équipe cool et souriante c’est toujours un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos étoiles ⭐️ A bientôt L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 02/03/2023 à 13:05
Tout est parfait! Equipe sympa et souriante, service rapide. Les gyoza sont excellents et le bouillon plein de saveurs est délicieux! Lieu à découvrir les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre retour mais aussi pour votre fidélité ! A très bientôt nous l'espérons. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 25/02/2023 à 11:34
Très belle expérience. Les gyozas sont savoureux avec différents choix. Le restaurant est chaleureux et le service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pandae, Merci beaucoup pour votre retour. A très vite ! L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 24/02/2023 à 22:42
Sur place comme en livraison c'est toujours au top, des saveurs qui changent (coup de coeur pour les sauces qui font toute la différence) de l'ordinaire et un accueil chaleureux ! L'aller retour pour le Japon le moins cher du marché !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillain, Merci beaucoup pour votre avis constructif et votre positivité ! A très vite. L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 23/02/2023 à 14:07
Les gyozas ne sont pas mauvais, mais la farce est si lisse que je suis incapable de savoir si il y a bien du poulet. Je ne sais pas si j'ai vraiment eu la sauce demandée, dommage car le plat est bon, mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lily M, Nous sommes désolé que le repas est été problématique. Nous vous invitons à nous appeler pour venir en mise en place avec nous le matin dès 9h pour vous rendre compte de l’utilisation du poulet dans nos farces maison. Effectivement nous ne proposons pas de ketchup ou de mayonnaise comme dans votre Mac Donald’s 5 étoiles préféré. A bientôt. L’équipe My Gyoza.
Le 18/02/2023 à 16:21
Bon moment, produits de qualité. J’ai testé le bouillon , au top, relevé comme il faut. Bonne ambiance dans le resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci beaucoup ! A bientôt L'équipe My Gyoza 🥟 💜
Le 17/02/2023 à 13:40
Bons plats, mais j’ai pris à emporter avec 3 menus. Le sac donné n’était pas résistant du tout. J’ai marché 10minutes et le sac est tombé j’ai perdu 2 de mes menus. Svp donnez plusieurs sacs pour les menus…
Le 06/02/2023 à 23:45
Superbe ambiance avec 2 personnesensalle très sympa et agréable. Un service rapide et des gyozas originaux qui font envie ! Je recommande et au plaisir d’y retourner
Le 02/02/2023 à 18:54
Superbe expérience ! Personnel cool et dispo, déco moderne et tout est super propre Ambiance relaxante, musique pas trop fort Et bien sûr la bouffe pour finir : super surpris, nouilles top, sauce Kyoto, super rapport qualité prix on finit rassasié A refaire au plus vite !
Le 02/02/2023 à 07:10
Très bonne expérience ! Les gyozas sont excellents ! Le rapport qualité prix est top et on voit bien que tout est fait maison! Je recommande!!
Le 26/01/2023 à 22:21
Super moment chez My Gyoza, de passage à Nantes. On sent bien que les produits sont de qualité, tout est plein de saveurs, jusqu’au gyozas sucrés, bonne surprise pour terminer ce repas fort sympathique. Le tout orchestré par une équipe jeune, dynamique et pro. Je repasserai sans aucun doute et avec plaisir lors de mon prochain passage à Nantes.
Le 19/01/2023 à 13:54
Restaurant hyper accueillant, personnel super sympa, pour avoir goûter la majorité de leurs Gyoza je ne peut que recommander si vous voulez quelque chose qui changent et qui a du goût ! Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à suivre nos aventures sur notre page instagram: Mygyozafr L'équipe My Gyoza
Le 18/01/2023 à 14:35
C'était délicieux ! Le prix est un peu élevé peut-être (8€ les 6 gyoza + sauce) mais c'était vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre retour, hâte de vous revoir au restaurant! Bonne journée
Le 04/01/2023 à 07:37
J’ai eu l’occasion de pouvoir goûter à plusieurs reprises ce concept de MyGyoza. Le concept est top :) Le service rapide et les plats sont généreux et excellent ! Je vous recommande ce lieu, les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre retour! Hâte de vous revoir au restaurant, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram: Mygyozafr L’équipe My gyoza
Le 03/01/2023 à 22:04
C’est la première fois que je mangeais des gyosas. J’ai pris ceux au bœuf, c’était très bien cuisiné et copieux ! Nous avons mangé sur place, la décoration du restaurant est très sympa et, malgré le petit espace, on se sent à l’aise. Et en prime l’accueil était au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre retour. Il ne vous reste plus qu’à goûter nos autres saveurs! Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Bonne journée
Le 03/01/2023 à 19:59
Je recommande ! Pas du tout adepte de ce type de cuisine! C’est pour moi une belle découverte! On s’est régalée et nous reviendrons ☺️ Professionnels au top, souriant et disponible, qui ont su m’expliquer et me conseiller. Très bon concept et super déco ! Merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que votre première expérience avec de la Street Food japonaise fut un succès. Hâte de vous revoir au restaurant. L’équipe My Gyoza.
Le 02/01/2023 à 20:46
J’ai commandé en ligne deux bowls en grand format, malheureusement il y a eu une erreur dans la préparation de la commande et reçu des gyozas vege au lieu de bœuf. Les autres gyozas au poulet était très mous, la farce était une sorte de purée qui ne semblait pas très cuite, étant enceinte j’espère que je ne serai pas malade et que cette texture est normale. Les sobas étaient bons mais assez simple. Je trouve que pour un grand format, il n’y a pas assez de quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Nous sommes désolé si nous avons commis une erreur dans la conception de votre commande. Aucun risque de tomber malade je vous rassure nous travaillons avec exclusivement des produits frais. N’hésitez à venir manger directement au restaurant pour que l’expérience ne soit pas impacter par le temps de livraison, qui peut parfois rendre les gyozas plus mous. L’équipe My Gyoza.
Le 24/12/2022 à 14:04
L’équipe est très sympa, le menu simple et lisible. Et c’est très bon ! On sent que les produits sont frais et de qualité ! Je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour, hâte de vous revoir au restaurant. Bonne journée
Le 21/12/2022 à 10:25
Tester en dîner à 2 sur places. Accueil très agréable, on explique bien et on prend le temps. Repas super sympa. Du fair maison comme on aime. Beaucoup de saveur dans les raviolis avec des épices douces et bien dosés. Dessert très bon aussi. Avant un ciné ou juste pour se faire plaisir, je recommande.
Le 07/12/2022 à 21:41
Les repas proposés sont bons, mais pas la quantité.. Oubliez le service, car il y en a pas ici !! 1 seule personne pour gérer la salle et les commandes, on est forcé à l'auto service si l'on veut manger sur place :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Javier, Nous prenons acte de votre retour. Concernant le service nous mettons en place le maximum de choses pour permettre à nos client de vivre la meilleure des expériences possibles. L’équipe My Gyoza
Le 29/11/2022 à 10:03
Acceptable pour manger rapidement le midi mais pas pour se régaler. C'est pas très cher mais c'est pas du fait maison, c'est du bon industriel réchauffé. La quantité est pas ouf. Peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous prenons acte de votre retour. Cependant il n'est pas juste et hors réalité. Nous travaillons qu'avec des produits frais, 100% de notre cuisine est faite maison, elle est réalisée chaque matin par nos équipes qualifiées. Vous êtes d'ailleurs le bienvenu à 9h avec nous en cuisine pour vous montrer l'envers du décors d'une cuisine savoureuse! En espérant que vous ayez le temps , entre deux avis, de comprendre le travail qu'il faut pour réaliser nos plats. Bonne journée
Le 19/11/2022 à 17:26
Les meilleurs gyozas que je n'ai jamais mangés !! Une super découverte à leur stand d'Art2Play, je ne manquerai pas de passer au resto dès que possible. Continuez vous êtes géniaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enarior ! Merci beaucoup pour votre retour, vous êtes le bienvenu au restaurant pour découvrir nos différentes farces. A très vite !
Le 17/11/2022 à 17:40
Très bon! Les quantités sont un peu plus petite que ce que je pensais Au niveau de l’ambiance je croyais que c’était un resto plus « traditionnel » en fait c’est un concept un peu « jeune » assez street (genre intérieur otacos) donc pour un date c’est pas une bonne idée haha J’ai aussi cru que c’était une chaîne du coup mais en fait non Globalement c’est bon et cool (en revanche ils ne font pas le tri sélectif c’est dommage)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grim ;) Merci pour votre retour complet. Effectivement nous avons créé un concept vraiment street food mais avec une cuisine de qualité avec 100% de produits frais. Par contre nous faisons bien le tri sélectif grâce à nos deux poubelles distinctes. L'équipe My Gyoza espère que le date fut concluant. A très vite.
Le 15/11/2022 à 21:24
Delicieux! Rapide et fait maison: juste parfait! (Mention tres bien pour les Ramen)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à suivre nos aventures sur Instagram pour notamment connaitre nos nouveautés: MyGyozafr Bonne journée
Le 01/11/2022 à 11:32
Un vrai plaisir de manger chez My Gyoza ! L’équipe est accueillante et à l’écoute , les plats sont délicieux et le lieu est unique ! Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Merci pour votre retour! Bonne journée
Le 01/11/2022 à 09:47
Cela faisait un moment que je passais devant avec l'envie de tester ! C'est chose faite ! Les gyozas sont très bons, bien parfumés, un régal !!! Un peu déçue par la quantité du plat... juste des nouilles avec les gyozas, pas de crudités... j'ai aussi testé le menu bouillon en m'attendant à quelque chose ressemblant à une soupe et il ne devait y avoir qu'une louche de bouillon... un peu déçue là aussi... Cependant les parfums sont là, c'est goûteux et pour manger de bons gyozas, c'est une excellente adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci pour votre avis constructif, pour information nous avons augmenter la quantité de bouillon dans nos menus! Bonne journée
Le 23/10/2022 à 18:47
Les gyozas que nous avons pris étaient délicieux, et il y en a tant d’autres encore à goûter ! Placé en plein centre ville, c’est un excellent rapport qualité-prix ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, Nous vous attendons une nouvelle fois avec plaisir. Merci beaucoup. L'équipe My Gyoza
Le 17/10/2022 à 15:16
Quelle découverte ! Une subtile alliance entre le gyoza et le pokébowl, un vrai plaisir gustatif. La présentation est très soignée. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous attendons une nouvelle fois nous aussi avec plaisir ! Merci L'équipe My Gyoza
Le 17/10/2022 à 13:50
Sympa comme concept, bon gyoza vege. Par contre les gyoza en version sucrée moins fan . 12 euros environ
Réponse du propriétaire :
Bonjour SosMelUnResto, Merci beaucoup de votre retour. Nous changeons nos gyozas sucrés du moment régulièrement. Nous éspérons que vous aimerez les prochains. A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 13/10/2022 à 22:06
Excellent ! Petite suggestion : je n'aurais pas mis la sauce directement sur les gyozas car ils sont vraiment bons et on pourrait s'y perdre dans les saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre retour constructif ! A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 11/10/2022 à 21:57
Très belle expérience dans cet établissement. On cherchait un endroit où dîner et on est tombé sur My Gyoza par hasard. Original et de belles saveurs sont les mots qui définissent les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre retour et compliment ! A très vite. L'équipe My Gyoza
Le 01/10/2022 à 09:54
Les gyozas sont vraiment délicieux, je me croyais à Taïwan, cela m'a beaucoup ému et m'a rappelé de nombreux souvenirs de mon expatriation là-bas. Tout est fait maison, les sauces sont très travaillées et d'une grande complexité en bouche. L'équipe est également très sympa. Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre commentaire bienveillant. A très vite ! L'équipe My Gyoza
Le 27/09/2022 à 23:32
Tout d’abord merci au personnel pour l’accueil ! Toujours souriants et à l’écoute . Je viens régulièrement , le service est rapide, le lieu chaleureux et on y mange très bien. Petits prix pour qualités et quantités au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir rapidement. L'équipe My Gyoza
Le 12/09/2022 à 21:20
J’ai eu le plaisir de decouvrir my gyoza sur les nantais à st herblain et d’y déguster une bowl gyoza poulet, et c’était vraiment très bon. De plus, ils sont super sympa. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AL H&D, Merci beaucoup pour votre retour et votre bienveillance. A très vite. L'équipe My Gyoza
Le 07/09/2022 à 13:36
Malheureusement je ne peux pas noter le goût parce que j'ai payé ce midi une option large et je me retrouve avec un menu normal. Donc je note le service et vérification en cuisine !! Donc 1.50€ de payer pour rien. Déjà que c'est pas donné, le minimum c'est de vérifier quand on sert un client à emporter. Alors merci à ceux qui préparent de faire cette verification et j'encourage les clients à ouvrir leur doggy bag pr bien vérifier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous prenons note de votre retour et nous excusons pour l'oubli de l'option large, vous êtes la bienvenue au restaurant pour bénéficier d'un remboursement. Notre équipe travaille chaque matin des produits 100% frais, nous estimons donc qu'un menu à 10,90€ reste abordable. Bonne journée
Le 02/09/2022 à 13:02
Je connaissais pas le concept, c'était intéressant. Peu de choix mais c'était très bien, il y en a pour tous les goûts. Concernant la nourriture c'était très bon et en bonne quantité. Bon accueil et le conseil pour les choix était à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre univers et de savoir que vous avez apprécié. Kenavo!
Le 16/08/2022 à 22:15
My Gyoza c’est le top! Que ce soit sur place ou en livraison je n’ai jamais été déçu par la qualité des plats, c’est juste délicieux! Je vous le conseille à 1000%, en plus l’équipe est cool!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt ! L'équipe My Gyoza
Le 14/08/2022 à 14:11
Que du bon chez My Gyoza ! Une grande réussite pour le chef et son équipe ! Je recommande vivement ! Vous allez adorer !👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir rapidement au restaurant. L'équipe My Gyoza
Le 14/08/2022 à 10:45
En balade sur Nantes nous sommes passés devant « my Gyoza », on nous l’avait conseillé et c’est un 10/10 🤩 rien a dire, au top ! Accueil impeccable et la nourriture… un délice ! On y retournera à coup sûr ! Je vous le conseille à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci beaucoup pour vos mots, votre gentillesse et vos étoiles ! On vous attend ! L'équipe My Gyoza
Le 08/08/2022 à 20:52
Nous avons bien mangé ! Possibilité de commander sur tablette à l’entrée du restaurant et de manger dehors (dans la rue en face du restaurant). La serveuse était très sympathique et nous a directement apporté une gamelle d’eau pour notre petit chien car il faisait bien chaud. Les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre tablette extérieur. Au plaisir de vous revoir. Les animaux sont nos amis ! L'équipe My Gyoza
Le 06/08/2022 à 18:17
Excellent street food qui change de l’ordinaire, les gyozas sont délicieux, toutes les recettes sont à découvrir. Le staff est super cool, le lieu est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre réponse et votre gentillesse. A bientôt ! L'équipe My Gyoza
Le 05/08/2022 à 15:28
Bonjour, J’ai vraiment passer une expérience tant visuel que gustative, une décoration exceptionnelle et un goût incroyable. Le service et une accueil parfaite. Je recommande fois 1000.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tam, Alors merci 1000 fois ! L'équipe My Gyoza
Le 02/08/2022 à 14:28
Avec mon conjoint nous sommes venus manger pour la soirée Gyoza a volonté et nous avons adorés ! Possibilité pour 20€ de goûter tous les Gyoza salé, toutes les garnitures ainsi que toute les sauces. Les Gyoza sont très très bon, bien garnies et croustillant ! Les garnitures sont également très bonne, le riz à sushi très bien cuit et la sauce sur le chou rouge a tomber! Nous avons également goûté les Gyoza sucrés qui sont aussi très très bon. Les cuisiniers ainsi que le personnel sont très accueillants et le service est rapide. Nous reviendrons et recommandons a 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci beaucoup à vous pour votre retour constructif et détaillé. A bientôt nous l'espérons ! L'équipe My Gyoza
Le 29/07/2022 à 17:20
Bonjour l'équipe en tant que fan de gyoza il me tardait de goûter my gyoza l'endroit est magnifique le personnel hyper sympa et surtout les gyoza on les a tous goûter avec un bowl c'est excellent hâte de pouvoir y retourner au plus vite bravo et très bonne continuation :) de la part de pépé et mémé
Le 26/07/2022 à 13:36
Pas mauvais mais pas transcendant non plus. Verifiez bien votre commande avant de partir car nous avions demandé des baguettes et nous ne les avons pas eu nous avons du manger avec les doigts car on s'en est aperçu trop loin 🤡 + mon soda etait périmé de 1 mois 💀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous essayons de donner notre maximum, veuillez nous excuser pour les baguettes et pour le soda. A bientôt. L'équipe My Gyoza Nous essayons de donner notre maximum.
Le 22/07/2022 à 12:02
J’ai eu l’occasion de tester un menu gyoza et je me suis régalé ! Le personnel est très chaleureux et accueillant, le restaurant est très joli, je recommande !! À bientôt ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maude, Merci pour votre retour et vos étoiles. A bientôt ! L'équipe My Gyoza
Le 21/07/2022 à 22:43
Première fois et non la dernière. Depuis un moment, après être passé devant le restaurant, j'avais envie de commander. Et bien je n'ai vraiment pas été déçu, les gyozas sont très bon et le bowl aussi. Le seul défaut que j'ai trouvé et la cuisson des nouilles et pour mon amie et pour moi même. Dommage cela fait un peu pâteux. Mais à part cela, c'est vraiment délicieux ! Merci et à très bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci beaucoup pour votre retour constructif ! Nous essayons de nous améliorer de jour en jour. A bientôt nous espérons ! L'équipe My Gyoza
Le 19/07/2022 à 21:21
Très bonne adresse découverte aujourd’hui ! Une variété de saveurs proposées à la carte, j’ai eu la chance de goûter les gyozas poulet coriandre ! Très bonne découverte ! 🤩🤩 Je recommande vivement, le personnel saura bien vous accueillir dans un cadre chaleureux 🌞🌞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agatha, Merci à vous et a très vite ! L'équipe My Gyoza
Le 19/07/2022 à 08:26
Belle découverte à Nantes ! Des Gyozas cuits dans un four traditionnel japonais et un bouillon fabuleux ! Accueil très cool. Hâte d’y revenir. A tester absolument par les Nantais et ceux qui transitent dans cette ville sublime 🤩🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour qui nous fait avancer ! A bientôt ! L'équipe My Gyoza
Le 06/07/2022 à 13:58
J’ai commandé à travers Uber eats, les plats sont arrivés chaud. En tant qu’amateur de gyoza j’ai décidé d’en prendre 3 différentes sortes, ceux au poulet, au bœuf et au porc curry. Ils étaient plus petit qu’imaginés mais cela ne m’aurait pas plus déçu que ça si ce n’était pour le goût. Ceux au poulet consistait essentiellement à une bouillie avec un goût pratiquement méconnaissable de poulet, ce sont les gyoza les plus difficile à rater et pourtant.. juste aucun goût quoi. Ensuite les gyoza au bœuf, l’impression de manger une saucisse avec de la pâte mais bizarrement tout aussi mou et puré-isque que ceux au poulet. Ceux au porc était les plus.. ingénieux ? Je ne sais pas mais c’est dommage l’idée du curry est originale et la première bouchée n’est pas trop mauvaise, la texture était légèrement meilleure et consistante mais je trouve que soit il manquait quelque chose, soit il y avait trop de curry dedans, en effet j’adore ça mais du curry c’est pas sensé être amer à part si mangé directement d’un sac de poudre. Entre autre ce n’est pas les pires gyoza que j’ai mangé car ils n’avaient simplement pas de goût pour la plupart, c’est passé avec beaucoup de soja et beaucoup d’eaux. Si vous êtes des bon français qui n’ont jamais gouté de la vrai bouffe asiatique, ce sera bon pour vous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurisux D, Merci pour votre retour. Nous acceptons les critiques positives et aussi les négatives, cela nous fait avancer. Peut être que l'expérience serait mieux sur place. Nos cuisiniers sont là tôt le matin et travaillent dur pour préparer nos gyozas, car ils sont fait maison. Même si nos gyozas ne vous convienne pas, vous pourriez être respectueux vis à vis de notre équipe qui fourni un travail régulier et assidu. Peut être pourriez vous faire gouter votre vraie "bouffe" asiatique à un "bon français" qui lui en échange vous apprendra la courtoisie. Au plaisir de vous voir au restaurant. L'équipe My Gyoza.
Le 03/07/2022 à 11:16
De loin les meilleurs gyozas jamais goûtés (vraiment cuisinés, c’est délicieux!) et une équipe adorable dans un joli endroit! Allez y les yeux fermés, nous on y retournera!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous revoir au restaurant. L'équipe My Gyoza;
Le 14/06/2022 à 13:14
Petit restaurant bien installé, accueil très chaleureux, proposition de menu et plusieur choix d'Intéressant, comme au Japon. Les raviolis faite maison avec du choix au goût, à très bon prix pour un plat+ boisson, le temp d'attent est très court. Je recommande ce restaurant pour les grands fun de nouilles sautées ou riz ou bien chou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre retour constructif. A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 10/06/2022 à 14:34
Pour le prix d'un fast-food, vous pouvez manger healty dans un cadre contemporain. Les gyozas sont savoureux, les nouilles vont vous caler facilement. À la recherche d'un plan pas prise de tête et sain ? Allez-y.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esarius, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 06/06/2022 à 23:48
Qualité et service au top. Pas la première fois que j’y venais, et loin d’être la dernière ! Une idée de repas qui change de tout ce qu’on peut trouver ailleurs, original et très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre retour constructif. A bientôt. L'équipe My Gyoza
Le 06/06/2022 à 23:16
Excellente soirée « gyozas à volonté » avec la possibilité de goûter différents gyozas, avec différentes sauces et différents assortiments. Service et équipe au top. Hâte de revenir goûter de nouvelles saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mini Maxi, Merci beaucoup pour votre retour. A très vite au restaurant ! L'équipe My Gyoza
Le 06/06/2022 à 14:04
Très bon restaurant, personnel très sympathique et très bon menus pour un budget raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergent Alucard, Merci beaucoup pour votre retour! A très vite, l'équipe My Gyoza.
Le 04/06/2022 à 09:06
Je suis venue manger hier midi avec un collègue et nous avons adoré le concept ! Très bien accueilli et bien conseillé. Les gyoza étaient excellentes tout comme le bow d’ailleurs. Nous reviendrons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre retour! Nous nous efforçons de travailler avec des produits frais pour vous proposer la meilleure expérience possible. L’équipe My Gyoza
Le 27/05/2022 à 21:52
Nous avions commandé des plats de nouilles soba et gyozas poulet coriandre. Délicieux ! Les saveurs sont bien équilibrées. Les plats ont bien tenu la livraison et sont arrivés bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Studio 1912, Merci pour votre retour sur la livraison, c'est important pour nous. A très vite sur place! L'équipe My Gyoza
Le 26/05/2022 à 22:55
Bel accueil et plats savoureux au rdv 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, merci pour votre commentaire. A très vite. L'équipe My Gyoza
Le 26/05/2022 à 13:23
D'habitude je ne met jamais de commentaires, mais la tout est exquis, la sauce est délicieuse, le riz parfaitement cuit , la présentation est parfaite. et pour couronner le tout l'accueil est chaleureux . 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kellig, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre retour. A très vite nous espérons. L'équipe My Gyoza
Le 21/05/2022 à 19:25
Le personnel est très aimable. Le service est rapide. Les gyozas de bœuf sont excellents. La cuisson est la meilleure que j'ai jamais vue, chaud à l'interieur, grillé sur un côté. Le riz est parfaitement gluant et cuit. Et le tout pour un prix franchement abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taquito, Merci beaucoup pour votre retour constructif. Au plaisir de vous revoir sur place. L'équipe My Gyoza
Le 19/05/2022 à 10:59
De passage à Nantes pour une petite visite de la ville très sympathique, nous avons été séduit avec ma compagne par cette petite boutique pleine de charme au cœur de ville. Toujours délicat de trouver son bonheur quand on ne connaît pas bien la ville ! A l’intérieur, changement d’ambiance, vous êtes bel et bien en Asie, des gyozas tous plus gourmands les uns que les autres. Cela me rappelle terriblement mon voyage à Taiwan avec mon meilleur ami où nous avions découverts cette spécialité ! Aux manettes, deux charmants jeunes hommes dynamiques aux petits soins pour leurs clients. Merci à vous Bastien et Baptiste pour cette belle découverte pleine de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci pour votre commentaire constructif. Au plaisir de vous retrouver au restaurant! L'équipe My Gyoza
Le 17/05/2022 à 08:06
Tout simplement parfait ! Les gyozas sont excellents (j'ai goûté ceux au poulet et les pommes caramel en dessert), et le personnel est sympa ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Merci beaucoup! Nous espérons vous revoir au restaurant. L'équipe My Gyoza
Le 14/05/2022 à 22:06
Un accueil et service à table parfait ! Bonne portion, cuisine savoureuse, rapport qualité/prix excellent. 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour qui compte pour nous. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 14/05/2022 à 09:59
Nous avons mangé avec ma copine deux bouillons de Gyozas. C'était délicieux ! Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci encore à toute l'équipe sympathique, accueillante, et très professionnelle. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci à vous deux pour votre retour ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir une nouvelle fois ! Bonne journée
Le 10/05/2022 à 10:12
Un moment délicieux et chaleureux ! Nous sommes venu pour une soirée de Gyoza à volonté pendant 1h, et si il faut retenir une chose, c'est qu'il ne faut pas arriver en retard, surtout pour l'horaire de 21h, car les cuisines ferment assez vite, donc les 1h à volonté en seront réduit. Pour le reste, les prix sont corrects, l'accueil au top, et les gyozas sont une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravi de lire que cette soirée Gyoza à volonté était un succès pour vous. Nous sommes entrain de réfléchir pour augmenter les créneaux horaires. A très vite. Bonne journée
Le 08/05/2022 à 11:06
Excellent restaurant ! Les gyosas sont divins ! Et le personnel est très sympathique ! J'y retournerai une fois de retour sur Nantes ! Je recommande fortement !
Le 06/05/2022 à 15:34
Une très belle découverte. Pour le moment commandé uniquement en livraison via delivroo. Mais produit chaud à l'arrivée, de qualité et surtout, merci à vous, quand on a appelé pour savoir si des produits été halal, vous nous avez indiquez que cela était en cours, et c'est un réel plaisir ! Nous avons hate. Je recommande les salé comme du sucré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Merci pour votre retour, très content de savoir que même en livraison l'expérience est excellente. Hâte de vous recevoir au sein de notre établissement. Bonne journée
Le 05/05/2022 à 13:31
Gyozas un peu trop cuits. On ne sentait pas vraiment le goût du pulled pork car l'ensemble était trop salé et poivré, dommage. Service très pro et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph, Merci pour votre retour, nous allons être attentif à la cuisson. Hâte de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos autres saveurs. Bonne journée
Le 15/04/2022 à 13:18
J'ai adoré venir manger au My Gyoza. Les gyozas bœuf saté et soba sauce saté sont excellents ! Gyozas sucrés aux pommes au top ! La déco est superbe, moderne et cozy. Avec une influence street art. On sent que les chefs ont une volonté de faire de beaux produits sans se prendre la tête. Allez-y les yeux fermés :)
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo pour votre commentaire constructif! Au plaisir de vous revoir vite! L'équipe My Gyoza
Le 01/04/2022 à 22:06
Très bon, avec un choix sympa dans les garnitures ! Le gérant est super aimable et arrangeant au téléphone. J'aime beaucoup l'idée de faire des gyozas en dessert (très bon au passage). J'y reviendrai vite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, merci pour votre retour constructif. A très vite! L'équipe My Gyoza
Le 23/03/2022 à 21:46
Excellent restaurant de Nantes à découvrir !! Les plats sont copieux et savoureux avec des gyozas très bons et des sauces délicieuses 🥟 Découverte de leurs gyozas sucrés pour le dessert : on s’est régalé ! On recommande également la mousse au chocolat maison, un délice ! Rien à dire sur ce restaurant : belle décoration, propreté au rendez-vous, très bel accueil, équipe souriante, service rapide et rapport qualité prix au top 👌 Très bonne adresse de Nantes, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Laura, Merci pour votre commentaire complet et constructif! Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. L'équipe My Gyoza
Le 07/03/2022 à 21:18
Très bonne découverte, plat très copieux et surtout très bon. La mousse au chocolat au top également. De plus l’équipe est souriante et rapide. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour, effectivement notre mousse au chocolat fait un tabac, 100% fait maison comme le reste de la carte! N'hésitez pas à suivre nos aventures sur notre page instagram: https://www.instagram.com/mygyozanantes/?hl=fr Bonne journée
Le 26/02/2022 à 22:04
Une super adresse en plein centre ville. Déco soignée, personnel hyper agréable. Les gyozas sont à tomber par terre. Nous en avons pris des différentes pour goûter. Préférence pour boeuf et poulet. Les sauces Kyoto et sate sont aussi hyper bonnes. Et que dire du dessert... Poire speculoos et pommes caramel ! Trop trop bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raissa, Merci pour votre retour, effectivement le goût est une priorité chez nous, grâce notamment aux talents de nos cuisiniers et de la qualité de nos matières premières. Hâtes de vous revoir au sein de notre établissement. Bonne journée L'équipe My Gyoza
Le 26/02/2022 à 20:38
Une perte de temps totale. J'ai commandé un menu gyoza avec nouilles sautés et bœuf à 15 euros. Le repas était hyper gras, trop de vinaigre. Le cuisinier s'est trompé et la personne d'accueil (un blonde aux lunettes) s'est opposé à changer mon plat lors que c'était sa faute pour mal communiquer au chef l'information de la commande. Le chef est revenu s'excuser avec moi et il s'est trompé encore une fois avec le plat. Les gyozas fournis étaient végétariens (lors que j'avais commandé ceux aux bœufs) et le chef a changé les nouilles par des riz. J'avais tellement faim que j'avais plus envie de discuter, donc j'ai mangé mais je ne reviens plus. J'avais pris une carte de fidélité avec l'espoir de revenir mais je vais l'utiliser à la place de mon PQ. PS. Joli logo mais ça sert à rien si votre service laisse trop à désirer ! Les employés ne comprennent pas français, ils sont des illettrés, il faut les faire retourner au lycée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous nous excusons pour l'erreur qui est de nature humaine. J'espère que le menu mangé était quand même à votre goût. Pour notre carte de fidélité je ne suis pas sur que l'utilisation dont vous parlez soit adaptée, n'hésitez pas à nous tenir au courant via notre page instagram: My Gyoza. Merci pour le compliment sur notre logo. Nous prenons en note vos autres points Bonne journée L'équipe My Gyoza
Le 25/02/2022 à 21:07
Super découverte des gyozas ! Cuisine succulente et très bon accueil. La boisson au gingembre était également une super découverte ! Je recommande également de finir votre repas avec la mousse au chocolat qui est à tomber par terre ! Je recommande les yeux fermés et je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits! Il vous reste à tester nos thés glacés au citron, fruit de la passion de la même gamme que celui au gingembre! A très vite. L'équipe My gyoza
Le 23/02/2022 à 20:30
Une explosion de saveurs ! Menu très copieux avec de super produits ! Beaucoup de goût que ce soit les plats salés comme sucrés ! Service rapide et agréable. Rien à dire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Quel plaisir de vous lire! Effectivement de travailler avec des produits de qualité nous permet de proposer des gyozas appréciés par nos clients. Hâte de vous revoir au restaurant. Bonne journée L'équipe My Gyoza
Le 16/02/2022 à 22:11
Je recommande! Les gyozas étaient très bon, il y a un large choix (poulet, bœuf, porc et végétarien). En accompagnement les nouilles de Soba sont très savoureuses également. Les gyozas sucrés sont une bonne découverte également (pomme caramel au beurre salé).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre avis complet sur ce que vous avez pu découvrir chez nous. Pour information en ce moment nous proposons également un Bouillon de Gyoza (4 Gyozas poulet, Oeuf Ajitsuke, Shitake, Huile de piment, Huile d'herbes, bouillon de viande et de légume). A très vite. L'équipe My Gyoza
Le 16/02/2022 à 22:10
Première découverte de ce restaurant et pas du tout déçus ! Tés bon accueil et les Gyozas étaient très bons. Adresse à se refaire pour les prochaines sorties à Nantes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour sur notre restaurant, si vous souhaitez suivre l'actualité du restaurant voici notre page Instagram: My Gyoza Nantes. Hâte de vous revoir. L'équipe My Gyoza
Le 01/02/2022 à 20:42
Menu copieux et délicieux. J’ai opté pour la livraison à domicile via Uber Eat et c’était très rapide. Je commanderai à nouveau pour essayer les autres saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Ravi de savoir que votre expérience en livraison s'est bien passée! Il vous reste à venir découvrir notre restaurant et de bénéficier de son ambiance chaleureuse. Bonne journée L'équipe My gyoza
Le 29/01/2022 à 21:35
Immonde... Y'a t'il vraiment du poulet dans ces raviolis? J'aurais dû me méfier de l'enseigne, dépourvu d'authenticité, soit-disant branchée, complètement fake! Je vous souhaite sincèrement de vous améliorer au plus vite. Autrement, je ne vous prédis pas un grand avenir !
Le 29/01/2022 à 13:43
J'ai pu goûter les 4 types de gyozas, ils étaient tous très bons. Le menu est bien fait, il permet d'avoir un peu de crudités ou une base différente. Les gyozas sucrés en dessert (poire spéculos et pomme caramel) sont excellents aussi. J'ai pris à emporter et dans tous les magasins où je rentrais les gens me disaient que ca sentait trop bon :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Quel plaisir de vous lire! Merci pour votre retour. Pour les fans de nos gyozas vous pouvez vous inscrire à nos soirées gyoza à volonté tous les premiers lundis du mois! Inscription et détail via notre instagram My Gyoza Nantes. Bonne journée L'équipe My Gyoza
Le 24/01/2022 à 19:39
Une superbe découverte dans le coeur de Nantes ! Le plat est copieux, les goûts présents, un vrai plaisir pour les papilles ! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour et votre soutien. Au plaisir de vous retrouvez au restaurant. L'équipe My Gyoza.
Le 24/01/2022 à 13:46
1e fois et que dire... Un régal ! Simple, delicieux et efficace. Gyozas au porc curry savoureux + nouilles soba au sarrasin (jamais goûté auparavant) + sauce saté. C'était vraiment très bon. De + apres une dizaine de minutes en voiture, c'était encore bien chaud. Merci je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci pour votre retour très appréciable. Si vous souhaitez suivre nos actualités il faut nous suivre sur instagram: My Gyoza Nantes. Bonne journée L'équipe My Gyoza
Le 19/01/2022 à 22:09
Petit restau et cuisine avec un bon rapport qualité-prix. Les portions sont généreuses et le goût est là. L’équipe est sympa et attentionnée, merci !
Le 09/12/2021 à 14:51
Délicieux ! La portion était généreuse, alors que nous sommes des bons mangeurs. La cuisine était très parfumée, les gyozas sont personnalisables et pour une somme très modique (9,90 € pour le menu sans boisson) ! Le staff était très courtois et efficace. À tenter sans hésitation si vous aimez la cuisine asiatique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïs, Nous sommes très heureux de lire votre retour! Effectivement nous essayons d'avoir une carte diversifiée et abordable. Nous transmettons vos propos à notre staff qui en sera très content. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bonne journée
Le 01/12/2021 à 11:12
Excellent restaurant à découvrir : originalité et grande qualité des produits. Nous sommes dans la vraie restauration de qualité gastronomique et non pas dans de l'assemblage de produits. Bonne route à toute l'équipe et ravi de découvrir vos nouvelles recettes.
Le 23/11/2021 à 17:16
J’ai découvert My Gyoza 🥟 à Art to play. Moi qui adore les gyozas, je suis conquise. J’ai adoré, peu de choix proposé mais du au fait que ce n’était qu’un petit stand pour l’occasion d’une convention. Ce qui me donne envie d’y retourner. Juste dommage que les pâtes au sarrasin soit froide en hiver ❄️ même si elles sont très bonnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci pour votre retour! Effectivement notre carte en restaurant est plus complète avec notamment des gyozas au boeuf saté et porc curry. Nous avons également une offre gyoza sucré, pomme caramel et poire spéculos! Hâte de vous voir au restaurant et peut être à l'édition Art To Play de l'année prochaine ! Bonne journée L'équipe My Gyoza
Le 21/11/2021 à 21:04
Bonjour, j'ai été très déçue de l'expérience ! Les gyozas veggies n'étaient vraiment pas a la hauteur, texture vraiment pas agréable ! La pâte à ravioli très pâteuse et la farce, pas de mache et pas vraiment de goût identifié... J'ai trouvé le rapport qualité prix très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques. Pour information le Végétarien est notre gyoza avec le moins de mache mais ce qui est normal au vu de sa composition (sans protéine). Je vous invite à tester nos autres farces (poulet, boeuf, porc) et nous faire votre retour! Ils sont au même prix 10,90€ avec une base et une sauce au choix, ce que nous estimons être un bon rapport qualité-prix pour une cuisine 100% faite maison. Bonne journée L'équipe de My Gyoza
Le 21/11/2021 à 15:08
Menus assez copieux, les lieux sont exigus donc mieux vaut venir avant le rush si on veut manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci Cynthia pour votre retour et vos belles photos. N'hésitez à venir profiter de notre terrasse (20 places assises) une fois les beaux jours présents. Bonne journée L'équipe My Gyoza
Le 04/11/2021 à 22:45
Un délicieux repas avec un concept innovant. Les gyozas étaient savoureux, un régal ! Une ambiance chaleureuse avec des serveurs et cuisiniers vraiment sympathiques. Et puis la déco en violet et néons pfffiiiou... Je recommande ^^
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre avis, nous faisons le maximum pour allier convivialité et saveurs chez My Gyoza 😊 à très vite !
Le 02/11/2021 à 20:35
Absolument incroyable, nous avons pris deux desserts, les deux sont arrivés brûlés. Si j'etais un fan de cendre j'irais bosser dans un crématorium, mais là c'était un peu hors sujet. Le reste était moyen, fade. Photos du dessert ci dessous, vendre ceci montre un manque total de professionalisme, il peut arriver de rater une cuisson, ça j'en ai rien a faire, mais il faut être né après la honte pour le vendre dans ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, nos excuses pour le désagrément. Il n'est en effet pas normal, ni dans nos habitudes que les gyozas soient brûlés de la sorte. L'information a immédiatement été remontée à la cuisine et des mesures vont être prises. N'hésitez pas à nous contacter sur Instagram @mygyozanantes afin que nous trouvions un moyen de nous faire pardonner. En vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition. Edwin, Team My Gyoza
Le 30/09/2021 à 20:43
Je viens de commander sur internet, et à la récupération au restaurant de ma commande je n’avais qu’une hâte: dévorer mon plat ! Restaurant petit et chaleureux, avec un personnel très gentil et une nourriture absolument savoureuse ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci ! nous faisons le maximum pour que les commandes en ligne soient aussi savoureuses que celles directement sur place, plaisir partagé 😎
Le 14/09/2021 à 14:00
Une très bonne première fois qui annonce la suite de nombreuses autres fois :) Gyoza excellent, coup de cœur pour le poulet coriandre avec sauce saté. Bon rapport qualité-prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Gérard, les nombreux retours positifs sur le poulet coriandre nous encouragent énormément 😎 à bientôt on espère !
Le 04/09/2021 à 15:16
Les gyozas sont très bons, les sauces excellentes, et les tarifs abordables. La déco est également moderne et branchée, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un snack avec des amis. Le personnel est aussi très sympathique. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Nous mettons en effet un point d'honneur sur la qualité de nos aliments ainsi que sur la beauté de la décoration. Manger dans un endroit chaleureux est très important ! Merci pour votre avis 😊
Le 31/08/2021 à 21:11
Bonjour J'ai récemment commandé en livraison dans ce restaurant. Les gyozas étaient un peu trop salés à mon goût ( pourtant j'aime le sel ) et les nouilles Udon (4 à 8mm d'épaisseur ) étaient de vulgaires spaghetti !!! Je ne conseille pas ce restaurant à ceux souhaitant découvrir le vrai goût des gyozas
Réponse du propriétaire :
Bonjour D'éwalé, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, lors de votre prochain passage chez nous, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience en présentant cet avis, nous ferons le maximum pour faire en sorte que vous en gardiez un souvenir positif. À bientôt !
Le 28/08/2021 à 15:12
Équipe chaleureux concept novateur par contre ayant pris 6 Gyoza 🥟 je l'ai trouvé petit il faisaient peine a voir dans la boîte dans laquelle elles passaient leur dernier instant le vide y était plus présent trop cher la quantité. Par contre pas tester le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est le premier avis de la sorte que nous recevons, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre passage, nous trouverons une solution au désagrément causé. Avec nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe My Gyoza
Le 27/08/2021 à 15:41
Excellente découverte, les giozas, porc curry mais aussi bœuf saté sont délicieux. Il y a une version vegan toute aussi excellente. Les Sobas (nouilles asiatiques) sont excellentes. La sauce kyoto est très bonne ( attention tout de même, il est indiqué épices douces pour la sauce, ce n'est pas très fort mais pour un enfant ou quelqu'un qui ne mange pas du tout épicé ça peut être trompeur). Les giozas sucrées sont excellents également. Une très bonne adresse pour manger sur le pouce ! Le rapport qualité prix est intéressant !
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline pour la précision de votre avis et les détails s'y rapportant. Nous sommes ravis si le concept vous a séduit, en espérant vous revoir bientôt avec d'autres nouveautés 😋
Le 25/08/2021 à 14:32
Très bon accueil. Belle découverte culinaire. Il y a en a pour tout le monde, les végétariens comme ceux qui mangent halal. On sent que le personnel se soucis de bien faire. Bon rapport qualité prix, les produits sont frais, de bons conseils. Petit coup de coeur pour les Gyozas desserts, pomme/caramel au beurre salé et banane/chocolat/amande. J'étais très surprise par cette suggestion de dessert mais que c'était un régal. J'y suis allée avec ma fille de 12ans et elle a beaucoup aimé aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly pour la qualité de votre avis, le plaisir est partagé. Nous tenons à ce que les conseils sur place ainsi que le service soient à la hauteurs des plats que nous proposons, et visiblement d'après votre retour c'est mission réussie ! Au plaisir 😋
Le 21/08/2021 à 12:09
Très belle expérience chez My Gyoza ! Des gyoza super goûteux, des nouilles soba vraiment délicieuses, les Gyoza sucrées à la pomme et caramel étaient simplement parfait, la mousse chocolat à la fleurs de sel était excellente. Une déco entre le moderne et l'ancien du lieu, des toilettes propres (et oui c'est super important, c'est l'image de l'hygiène d'un restaurant) Nous étions tellement content que nous y retournons dès aujourd'hui !
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy pour tous les détails dans votre avis, nous nous améliorons sans cesse, l'expérience ne pourra être qu'encore meilleure lors de votre prochain passage 😋See you !
Le 18/08/2021 à 21:29
C’était une première visite et ça ne sera pas la dernière.... un très bon accueil, avec une très bonne explication des plats. Rapidité du service. Nous étions quatre, avec des plats différents et tout était très très bon. Une déco hyper sympa, street, cool et cosy. Merci à cette belle équipe. Je conseille vraiment cette adresse, allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle pour votre retour, nous sommes contents de lire que l'ambiance vous a plu et que votre groupe a pris plaisir à venir chez nous ! en espérant vous revoir au plus vite avec de nouveaux goûts 😋
Le 12/08/2021 à 23:47
Une superbe découverte ! Les gyozas étaient vraiment bons, avec une viande très tendre et pleine de saveurs. Les nouilles étaient toutes aussi délicieuses, et la quantité parfaite. Les dessers proposés sont aussi très bons. Mention spéciale pour la mousse au chocolat avec ses grains de sel, miam :) Sans oublier la décoration originale, et de très bon goût, j’adore !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre commentaire, les Gyozas sucrés sont en effet très souvent appréciés par nos clients ! Raison pour laquelle nous faisons varier les goûts tous les mois 😋Peut-être aurez-vous l'occasion de goûter les prochains ?
Le 11/08/2021 à 13:25
Le mélange raviolis bowl est fort sympathique à condition que la salade de coleslaw ne baigne pas dans la sauce … J’aime le salé mais la pour le coup, j’étais plus que servi … Déçu pour cette première du plat et hôtesse peu agréable.
Le 04/08/2021 à 22:52
Premier test. Gyosa port curry avec soba en plat. Excellent en terme de goût, de très belles saveurs. Mais des portions trop petites pour des estomacs avertis. Petit gyosa sucrés choco banane en dessert. Bref je conseille pour découvrir et pour les petites faims.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan, nous travaillons sans relâche pour proposer la meilleure corrélation entre quantité et qualité, votre avis est important. À bientôt chez nous, en espérant que nos futures recettes vous satisfassent davantage.
Le 31/07/2021 à 21:47
Superbe découverte ! Des gyoza et soba savoureux et épicés comme il faut. Un personnel absolument adorable et à l'écoute. Très peu d'attente. Vraiment je recommande ! Je repasserai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Plaisir partagé Philippine ! un plaisir de lire ce genre de retours.
Le 30/07/2021 à 18:52
Service excellent et qualité des plats exceptionnels! L’accueil est chaleureux, l’ambiance du restau est agréable et la nourriture était hyper bonne! Les gyosas étaient bien fait, que ce soit niveau texture ou goût tout était vraiment bien. Les mousses au chocolat sont onctueuses et gourmandes. Je recommande a 100%!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience chez nous. Nous espérons vous accueillir prochainement !
Le 27/07/2021 à 13:34
Concept intéressant mais la réalisation est mauvaise : les gyozas sont sans plus, les ingrédients du bowl tout juste correct mais surtout le riz est infâme (trop vinaigré et sans doute surgelés vu la texture, j'ai dû jeter le reste de riz tellement c'était mauvais).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain passage, nous ferons en sorte de vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Le 25/07/2021 à 20:35
Une super découverte que ce nouveau restaurant en ville. Pour tous les fans de gyozas c’est le lieu incontournable à Nantes ! Et les combinaisons d’accompagnements et de sauces permettent d’offrir un large choix donc on y retourne sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre retour, à bientôt chez My Gyoza ! 😋
Le 25/07/2021 à 20:30
Excellent concept!!! Les plats sont très bons, ont du goût et la quantité est parfaite !! L'équipe de My Gyoza est très agréable, service au top ! Je recommande de ce restaurant de Gyoza sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Nous faisons le maximum d'effort pour que le goût et la quantité soit au rendez-vous Juline, merci pour les compliments, nous continuons dans cette lancée 😇
Le 25/07/2021 à 20:29
Une équipe très sympathique, professionnelle et rapide. Une localisation parfaite pour manger rapidement et se poser dans l'hyper centre de Nantes ! Découverte des gyozas, excellents et qui apportent de la nouveauté dans le paysage culinaire nantais, à tester obligatoirement lors d'un passage sur Nantes, et y retourner régulièrement lorsqu'on est nantais !
Le 23/07/2021 à 22:08
Je ne suis habituellement pas fan de la nourriture asiatique d’une manière générale mais Mygyoza m’y a réconciliée. Beaucoup de goûts, bien assaisonnés et portions généreuses. Gros plus : staff super sympa. Clairement une adresse à découvrir sur Nantes !
Réponse du propriétaire :
Ravi d'avoir pu vous réconcilier avec la nourriture asiatique Adeline ! 😋et ce n'est pas fini ! En espérant vous revoir bientôt
Le 22/07/2021 à 13:25
Concept très sympa et équipe accueillante et souriante. La présentation des plats est jolie, par contre le goût de vinaigre était un peu trop prononcé pour moi. Le riz mériterait un peu plus d’attention également. J’ai été déçue par le mochi, certes fait maison, mais dont la pâte n’a pas la texture du mochi. Les baguettes en revanche sont vraiment très agréables.
Le 16/07/2021 à 21:05
J'ai trouver cela cher pour la quantité qu'on trouve dans notre repas, en nouille presque rien à peine trois bouché cela est vraiment décevant, car il faut vraiment venir avec une petit faim même si les nouilles au sarrasin sont excellent, un des jeune homme nous a oublier à plusieurs reprises, cela est beau et bon mais la quantité n'est pas au rendez-vous.
Le 13/07/2021 à 23:02
Très belle surprise ! Un concept original, une équipe au petit soin et des plats délicieux. N’hésitez pas, une seule seconde, vous pouvez y aller les yeux fermés. Foncez à My Gyoza 🟣
Le 11/07/2021 à 14:04
Petit arrêt ce samedi pour manger sur place en famille. C'était très bon. Le gros + est le personnel qui est tres agréable, et sympathique. Il manque peut-être une formule avec des goûts plus doux pour enfant.
Le 07/07/2021 à 22:58
Accueil très chaleureux, l'équipe est vraiment top. Nouveau concept a Nantes que je conseille fortement, les produits sont de qualités et les saveurs sont extraordinaires. Merci... Je reviendrai goûter tout le reste
Le 07/07/2021 à 17:37
Concept original et une vraie saveur dans les gyoza. Très bien accueilli par l'équipe, je me suis régalé, je recommande fortement. Ps: en dessert il faut prendre la mousse au chocolat !
Le 07/07/2021 à 13:40
Je n'avais jamais mangé dans ce genre de restaurant et j'ai trouvé cela vraiment bon, je ne suis pas déçue et j'espère pouvoir revenir au plus vite. Accueil très chaleureux. Parfait !
Le 07/07/2021 à 13:16
Déceptif, accueil assez froid (mais pas pire que le riz) prix indiqué sur la carte 9.90€ ne correspond pas au prix facturé de 9.99€ ( apparement problème d'impression) et ne prend pas les tickets resto. Et la nourriture est passable en comparaison des autres restaurants de la place. C'est dommage...
Le 07/07/2021 à 11:38
My Gyoza : un très beau projet grâce à une équipe motivé et au service de ses clients ! Nous y sommes allés dès l'ouverture et nous avons pas été déçu, gyozas savoureux, prix attractifs et produits frais ! N’hésitez pas !! Au plaisir de recommander 😊
Le 06/07/2021 à 20:42
Très bon! L’équipe a l’air jeune mais dynamique et s’intéresse à ses clients! Le lieu est nickel, la bière est bonne ! Allez un peu de rab sur le chou rouge (qui est très bon) serait bienvenu, mais c’est pour mettre un bémol! Bonne continuation!
Les autres restaurants
💬 Très belle table vraiment un chef plein de talent. Peu de plats à la carte mais la cuisine est delicicieuse et inventive. Entre autres un capriccio de Merlu exceptionnel. 100% fait maison avec des produits de saison. Le cadre est agréable et les prix raisonnables . 😊
💬 Bonjour Très bonne nouvelle pizzeria , tartiflette excellente fait au four à pizza , pizza également très bonne. Merci à vous
💬 Délicieuse paëlla faite par les soins de Guillaume !! Je recommande à 100%
💬 Encore une fois nous avons passé d'excellents moments au Surnaturel.Le dîner ou le brunch avec des produits locaux magnifiquement mis en valeur par le chef sont un plaisir pour la vue et les papilles.L'accueil est toujours aussi sympathique et les conseils sur les vins nous font découvrir des pépites Merci encore pour ces magnifiques moments.
💬 De toute façon, j'étais coincé à Meximieux. Comme les trains ne s'arrêtent pas à Ambérieu, faut revenir par là pour aller à Virieu. Ce bar là est bien tenu, par une charmante personne. Néanmoins, les tarifs sont urbains. Petite ville, peu de client, faut bien vivre, surtout que les charges ne tiennent pas compte de cet état de fait. Les gouvernements successifs font tout pour faire mourir les campagnes.
💬 fermé !!!!
💬 Déçue,des horaires,,,,, annoncé fermeture sur internet,,,,19 h 30 et quand on arrive sont fermés à 19 h....
💬 C'est simplement top! 👌 très bons produits, une cuisine saine et complète. Tout es bon!! Je viens ici depuis le début, je vous conseille fortement! En plus le chef est super sympa! L'ambiance est convivial. Vous allez vous régaler ☀️
💬 Trop bonne adresse, plusieurs fois que j’y vais et toujours bien servie. Super beau cadre, on s’y sens bien. Le jeune homme super à l’écoute et aux petits soins, on s’est sentie d’autant plus à l’aise. Incontournable à Nice, avec des portions généreuse et très bon. Je recommande !!