Restaurant japonais

Avis sur MULBERRY ASIAN FUSION

📌 102 Av. Franklin Roosevelt, 77290 Mitry-Mory

4.3 / 5

💬 467 Avis

Avis sur MULBERRY ASIAN FUSION à Mitry-Mory

Rédiger votre avis ici :

Aliloo.i

Le 08/12/2023 à 11:04

5 / 5

J’ai manger de sushi excellent leur crevette dynamite au top 👌 rien a dire leur brochettes bœuf fromage excellente 🤩 pour deux personnes c’etais le top le menu et tous les plats qu’on a prit mérite le prix

NONO.

Le 01/12/2023 à 09:06

4 / 5

Très très bon , service au top, souriant

Khalid.i

Le 20/08/2023 à 23:48

1 / 5

Plus jamais! Ils ont volontairement caché une brochette de bœuf sous lés brochettes de saumon et au lieu de prévenir le client! Ça coule de source on peut toujours être compréhensif au lieu de jouer au kinder surprise! Je ne mange pas de viande et ça baigne dans l’eau en plus ! Sérieux pour qu’un commerce fonctionne on doit s’en donner les moyens! C’est une honte Et pour finir 40 euros sans salade, sans soupe sérieux c’est des menus de famines avec un prix royal. Que ça me serve de leçon … à jamais

Radia..

Le 01/08/2023 à 20:25

5 / 5

En livraison : Horaire de livraison respecté, livreur très aimable. Première fois pour nous dans cette enseigne : excellent, fraîcheur des produits, générosité sur les portions, et pas mal de sauces sucrés c’est très appréciable ☺️ Nous recommanderons, ou viendrons sur place la prochaine fois. Bravo à l’équipe et au gérant

Nabs.e

Le 23/07/2023 à 22:30

4 / 5

Très bon ! Dommage pour l’accueil téléphonique.

tahar.o

Le 02/07/2023 à 11:06

5 / 5

Très belle découverte , des sumos saumon panés , espace convivial et de qualité .

Réponse du propriétaire :

Merci😉

Amel.o

Le 02/07/2023 à 11:04

5 / 5

Très bon restaurant, nous avons découvert les sumo Rolls panés , très belle découverte. Honnêtement tout était bon aussi bien les spécialités thaïlandaises que les hamburgers mention pour les hamburgers BAO. Merci à la gérante pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci 😉

Dounia.o

Le 14/06/2023 à 15:44

5 / 5

Service impeccable. Si vous voulez manger de bons chicken dynamite c’est l’endroit qu’il vous faut. Employés poli, serviable. Ne passez pas à côté de ce lieu.

Louisa.e

Le 14/06/2023 à 15:41

5 / 5

Super bon, super accueil ps :goûter le tartare saumon chees avocat il est incroyable, je recommande

Yon.�

Le 29/05/2023 à 12:27

5 / 5

Bao burger de qualité ! Celui au crevettes est incroyable mais le poulet est une référence.

Sabine.L

Le 25/05/2023 à 12:54

5 / 5

J'ai trouvé le flyer dans ma boite aux lettres ce matin, j'ai essayé ce midi et suis agréablement surprise. Bobun excellent, nems crevettes très bon également non gras. Pour une première expérience, je recommande. en espérant que la prochaine fois soit identique (vu les commentaires)

Fatima.i

Le 08/03/2023 à 14:28

5 / 5

Super bon, produits frais, je vous le recommande fortement

Sour.a

Le 08/03/2023 à 14:24

5 / 5

C’est archi bon et frais, personnel au top! J’y vais toutes les semaines tellement je me regale❤️❤️❤️

aallaoui.a

Le 08/03/2023 à 14:20

5 / 5

Excellent restaurant ! Accueil chaleureux toute l’équipe est au petit soin ❤️ Je recommande fortement !!!

Benoit.e

Le 19/02/2023 à 18:16

3 / 5

Je m’attendais à beaucoup mieux au vu des notes! Les yakitoris ne sont pas bon, les sushis sont banals. Le menu qui arrive avec seulement du riz au lieu de la salade de choux et soupe traditionnels. Seul point positif: la livraison rapide.

Shana.i

Le 13/02/2023 à 12:59

5 / 5

Trop bon rien a dire accueil au top Plat thaï trop bon ton😘

Zahra.o

Le 02/02/2023 à 17:16

5 / 5

Restaurant excellent ! Étant une très grande fan de nourriture japonaise et thaï je vous le conseil fortement ! Sushis excellent sans parler des plats thaï qui sont divin . Le coter burger est très bon également identique à ceux du mcdo c’est impressionnant ! Je recommande les yeux fermer !

Manuela.c

Le 28/01/2023 à 07:44

1 / 5

Tu sais jamais si ça va être bon ou pas. Un jour c’est top, tu commandes la fois d’après, c’est degueulasse. Bo bun fait n’importe comment, mis à l’arrache. C’est trop variable leur truc, j’arrête.

amal.e

Le 07/01/2023 à 18:30

1 / 5

Très déçu . J’ai l habitude de commencer chez eux , mais là les prix ont augmentés donc rien à voir avec les prix affiché sur internet .

Joel.o

Le 03/01/2023 à 16:34

1 / 5

beaucoup trop chère, possible de trouver moins chère, surtout 2 nems 5 euros mddrrrrrrrr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il est toujours possible de trouver moins cher, tout dépend de la qualité et je vous rappelle que vous avez eu trois nems pour 5 euros. Bonne journée

Gwendolyne.o

Le 31/12/2022 à 20:39

2 / 5

Ça fait 3 ans que l on commande mais extrêmement déçu les prix ont flambés augmentation de 2 voir 3 euros par menu rien que le bateau qui était a 110 passé 129.50 en même pas 1 an c est fou ... Ok c est la crise mais quand même... Dommage on reviendra plus...

Bilel-la-croute.

Le 23/11/2022 à 21:05

2 / 5

Trop cher ,menu sans wasabi ni gingembre , acceuil limite franchement y'a beaucoup mieux au alentours

youssef.n

Le 22/11/2022 à 08:28

3 / 5

C'était pas mauvais, même si il y a un peu trop de riz dans certains plats. Par contre les prix ? 6 makis (ok un peu plus grands que les makis ordinaires) pour 13€? Juste parce qu'il y a de la sauce soja rajoutée dessus et un peu plus de riz? J'ai prit exactement trois choses (rolls), qui m'ont coûtés 39€ en tout, vous savez quoi, dans mon sac il y avait 3x6 makis, voilà ce qui coûte 39€. C'est de l'abus

Christina.

Le 04/10/2022 à 15:18

2 / 5

Temps de livraison extrêmement long, malgré un horaire de livraison demandé et accepté… 45mn de retard Riz pas très bien cuit et sauce soja sucré hyper épaisse Perso je ne recommanderai pas

Shaines.

Le 22/09/2022 à 13:27

5 / 5

Accueil et service impeccable rien a redire restaurant très propre et on y mange super bien ! Bien sûr je recommande

Ahmed.m

Le 21/09/2022 à 19:49

5 / 5

Très bonne accueil, service rapide et c’est très bon je le recommande fortement.

Hanaa.m

Le 21/09/2022 à 19:26

5 / 5

Accueil impeccable, la nourriture est très bonne et le service est excellent! Je reviendrais !

Djamila.a

Le 21/09/2022 à 19:25

5 / 5

Je suis parti manger là-bas et je vous jure que question de propreté et qualité c’était très bons à refaire à bientôt je vous conseille de Resto

Laure.

Le 08/09/2022 à 11:15

5 / 5

Cela fait une dizaine de fois que j'essaye de publier un avis plus que positif mais qui est refusé par Google je ne sais pas pourquoi. Je retente une énième fois : j'adore cet endroit, ils sont sympas, commande assez rapide, tout est excellent je n'ai jamais eu de déception bien que j'ai commandé beaucoup de fois. C'est incontestablement mon endroit préféré pour commander japonais :)

luzitano.7

Le 18/07/2022 à 22:02

4 / 5

Accueil impeccable, les plats sont copieux et pas trop onéreux. Bien situé et facile de se stationner à proximité. Les locaux sont propres rien à redire. Il est bon d'avoir autant de choix culinaire sur la ville de Mitry-Mory.

tel.h

Le 06/06/2022 à 21:31

5 / 5

Sushis incroyables, certes c'est onéreux mais la qualité se paye. Ayant testé plusieurs sabaidi, c'est de loin le meilleur. Fidèle depuis plus d'un an.

Duclona.u

Le 21/05/2022 à 15:01

5 / 5

Restaurant incroyable, la nourriture délicieuse. Beau restaurant. Super bien accueilli, personnel qui met alaise. Assiette bien décorer. Prix abordable.

Yliana.a

Le 21/05/2022 à 14:59

5 / 5

Très bonne découverte, c’était excellent, produits frais, les prix sont très abordables, le personnel souriant vraiment à refaire sans hésitation !!!

sarah.a

Le 19/02/2022 à 22:59

5 / 5

Première fois pour ma part dans ce restaurant et franchement pas déçu du tout ,personnel à l’écoute me donnant des conseils meme en plein Affluence super bon je reviendrai avec plaisir!!

Tekin.a

Le 19/02/2022 à 22:55

5 / 5

J’ai essayé tout les restaurants sushi au alentours et honnêtement c’est ici que j’ai mangé les meilleurs. Je recommande vivement !

Cissé..

Le 20/01/2022 à 21:38

4 / 5

Nourriture de bonne qualité (en particulier les burgers, très goûteux) J’enlève une étoile pour le livreur impoli. Je recommanderai sans hésiter, merci au gérant pour sa réactivité.

xkxk.k

Le 07/01/2022 à 20:16

1 / 5

Ridicule ont passe sont temps à patienter au téléphone pendant que le mec gère d'autres clients quand je parle d attente au moin 20 minute pour se faire raccrocher au nez , incapable de gérer une clientèle au téléphone c est n'importe quoi ,en plus super cher et hamburger tout petit une pure arnaque ,croit moi je vais pas de faire de la bonne pub .

Najoi.h

Le 27/12/2021 à 22:39

5 / 5

Tout simplement BON ! Merci pour le service, vos produit sont excellent. A tres bientot

Ilies.a

Le 27/12/2021 à 21:55

5 / 5

Très bon il y a un large choix sur la carte est un excellent service je vous le recommande vous pouvez y aller les yeux fermés

Laurie.n

Le 27/12/2021 à 21:38

5 / 5

Très bon restaurant je recommande le personnel est propre accueillant et les plats sont copieux .

Manelle.h

Le 27/12/2021 à 21:18

5 / 5

Étant fan de sushi, ce restaurant m’a surprise je vous le recommande vivement il figure à présent dans mes favoris.

CAMELIA.l

Le 24/12/2021 à 11:53

5 / 5

Parfait, c’était super bon je recommande vraiment les yeux fermés. Je recommanderai chez eux c’est sur, accueil au top. Super expérience

Estarossa.e

Le 21/12/2021 à 21:46

5 / 5

En temps normal je suis vraiment pas très restaurant japonais mais j’avoue que celui ci vaut clairement le détour et si je peux le recommander je le ferais direct la nourriture était excellente et j’y retournerais avec des amis très vite!! Encore merci pour cette agréable découverte

Jessica.r

Le 21/12/2021 à 20:22

5 / 5

La nourriture qui propose est au top vraiment à tomber je conseille fortement. Je vous le recommande je le connais depuis quelque mois et depuis j’ivais hyper souvent

Kelthoum.a

Le 07/11/2021 à 20:42

5 / 5

Livraison rapide les plats sont chaud et très copieux avec énormément de goût franchement go les gars hyper bon la base MULBERRY !!!!!!!!!!

Ines.i

Le 31/10/2021 à 00:43

5 / 5

Hyper bonne adresse le personnel conseille très bien grosse quantité au niveau des plats beaucoup de choix au niveau de la carte je vous conseille les sumo roll un délice en bouche

Nkemadjou.h

Le 30/10/2021 à 02:44

3 / 5

J'ai testé le burger au saumon pané, franchement c'était bon, le pain est bien moelleux, ce qui est juste dommage c'est que il y avait pas la tranche de bacon annoncé sur le menu, et au niveau du pain, ça a collé sur l'emballage, du coup on perd un peu de pain, et je trouve que le burger est assez grand et compliqué à manger, je sais pas si ils peuvent faire le même burger mais plus simple à manger. Mais sinon le burger est bon ! :)

Kenza.m

Le 26/10/2021 à 13:37

5 / 5

J’ai commandé hier soir ! C’était délicieux !! Je conseille fortement leur riz lok lak incroyable !!

Axels.

Le 22/10/2021 à 13:07

1 / 5

Dommage et plus jamais. Pour commencer le livreur à certainement mal aux jambes car il ne descend pas de sa voiture, et le bobun bœuf est copieux mais qu'en salade. Nouilles quasi inexistantes, salade en très très grande quantité et la viande assez dure à mon goût. Heureusement il y avait bien deux nems. Et c'est pareil pour le bobun crevette. Plus jamais.

Timothée.a

Le 16/10/2021 à 20:36

1 / 5

Je change mon avis sur ce restaurant. Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas commandé pour divers raisons. Il s'avère qu'après des mois, la livraison ne s'est jamais améliorée: il manque systématiquement quelque chose (baguettes, sauce, brochure, salade de choux non livrée au lieu d'une soupe...) Heureusement qu'on ne peut pas mettre plus bas qu'une étoile, elle sera destinée à la cuisine uniquement.

Auto.c

Le 14/10/2021 à 19:00

5 / 5

Toutes l’équipe commande chez eux la livraison est rapide et soignée!! Les plats sont très bon ils arrivent chaud!! C top

kahina.o

Le 14/10/2021 à 18:58

5 / 5

Trop trop bon!!! L’accueil est super!! Les hamburgers sont savoureux!!!! Allez y les yeux fermer!!

Geneviève.a

Le 13/10/2021 à 22:41

5 / 5

Une belle surprise gustative. Saumon bien frais, et le burger à la galette de riz, superbe découverte. Je conseille à fond.

Yoan.a

Le 09/10/2021 à 14:38

5 / 5

Nourriture incroyable, prix plus qu'abordable, réponse sur tous (téléphone, réseaux sociaux, snap...) accueil parfait, Kenza au top, rien a dire, a venir les yeux fermés.

Maissa.h

Le 08/10/2021 à 13:07

5 / 5

Je vous conseille Fast food que se soit pour les burgers ou l’asiatique y a rien à dire accueil chaleureux, rapide réactif mais surtout un délice pour les papilles 🤩

yena.a

Le 07/09/2021 à 22:14

2 / 5

Commandé vu la note qui est bien, goûté les burger déçu goût bizarre pain et viande haché pas terrible déçu, peut-être je suis mal tombé

Najdek.h

Le 25/08/2021 à 22:49

5 / 5

Juste fabuleux PROPRE ET BON 🙏🏼 en denrée rare de nos jours Côté sandwich goûteux copieux et très bon pour les gourmands juste 👌👍 et vous trouverez aussi le Côté sushi un vrai régale, je vous le conseil vivement vous ne serez pas déçu 😋😋

Nieba.o

Le 19/08/2021 à 15:43

5 / 5

Livraison hyper rapide , personnel au top , sans parler de la qualité de ma commande, prix très raisonnable, je recommande à 100% !!!

Cécile.r

Le 12/08/2021 à 17:52

5 / 5

Très bonne adresse qui ne paye pas de mine pourtant. Les produits sont frais et savoureux. Je recommande

Greg.u

Le 11/08/2021 à 19:38

5 / 5

Accueil chaleureux ⭐️ ! Service au top 👌🏾 & rien à redire sur les plats savoureux proposés. Je recommande fortement 🤤

Lol.i

Le 11/08/2021 à 19:36

5 / 5

Super accueil , service à l’accueil très commercial et agréable . Personnel jeune et compétant . Et nourriture excellente ! Jess

Sofiane.

Le 11/08/2021 à 19:21

5 / 5

Expérience incroyable! Nous avons mes collègues et moi été conquis par les saveurs uniques que propose Mulberry. Personne aimable et à l’écoute, très professionnel et de bon conseil. Je recommande les yeux fermés!!

a.

Le 05/08/2021 à 23:21

5 / 5

Premier fois et ça ne sera pas la dernière, super accueil personnel à l'écoute et de bon conseil, je recommande fortement ce restaurant. A la prochaine et merci à la jolie caissière le plat que vous m'avez conseillé était top.

lina.r

Le 26/07/2021 à 23:17

5 / 5

Restaurant incroyable. Rien a dire. Les plats sont succulents et l’équipe au top👌🏻💪🏻 Allez y les yeux fermer

Berfin.r

Le 26/07/2021 à 18:02

4 / 5

Bonjour, je tenais à laisser un avis car j’ai vraiment été satisfait de mon expérience chez Mulberry Asian Fusion, je vous le recommande fortement, que ce sois pour le service, la qualité, au top 👍🏻

zmax.1

Le 25/07/2021 à 14:35

5 / 5

je découvre cette enseigne au hasard d'un passage, que je ne connaissais absolument pas, en général je prends tjrs des hamburger chicken, je suis un fin connaisseur de ce sandwich, j'ai donc goûté celui-ci et je peux vous dire qu'il est largement au dessus de la moyenne ! donc je valide. Ils m' ont ensuite venté le hamburger au goût Bicmac de McDo, je n'y croyais pas du tout, pensant qu'ils voulaient juste vendre leur sandwich... ET BIEN J'AI ÉTÉ BLUFFÉ !!! j'avoue !!! jamais au monde je ne m'étais rapproché aussi près du goût du fameux sandwich star de chez MacDo !! je vous assure qu'il est presque équivalent c'est incroyable mais vrai, je ne vous demande pas de me croire sur parole, car moi même je n'aurais jamais cru personne, allez vous faire une idée par vous même et répondez à mon commentaire pour me dire ce que vous en pensez 👍🏻 il y'a assez de parking sur le rond point et dans les rues adjacentes. Point négatif ; pas assez de place à l'intérieur c'est vraiment tout petit, bon au moins c'est propre, mais la responsable ( très gentille et hyper serviable) m'a indiqué que la terrasse était fermé à cause de la crise sanitaire. je reviendrai pour goûter cette fois ci le restaurant asiatique qui fait parti de la même enseigne.

Mobifret.a

Le 22/07/2021 à 14:42

1 / 5

personnel pas accueillant du tout, et surtout une erreur dans la préparation du poké ball malgré la demande. Heureusement que je ne suis pas allergique.

Inès.

Le 01/07/2021 à 22:14

5 / 5

Très bon accueil, parfait pour ceux qui mangent halal, les sandwichs sont similaires à ceux du mcdo Je vous recommande le 280 une tuerie 🥰

Kis.y

Le 25/06/2021 à 15:56

5 / 5

Trop trop bon . On me la conseillé .franchement o top du top Good good

Mael.i

Le 19/06/2021 à 13:42

1 / 5

Bonjour Vraiment déçu j ai commandé un menu riz collé très très très gras avec une omelette grille et du bœufs dure comme semelle chaussure sans oublier ni couvert ki serviette pour manger au bureau c est juste affreux manque de professionnalisme je compte un remboursement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeline On a pas eu de retour téléphonique de votre part au restaurant et J’attend toujours que vous nous contactiez pour le remboursement de votre commande ! Et j’invite ceux qui lise votre commentaire a regarder ceux que vous avez postez sur d’autres enseignes ils se feront leur propre avis !! Cordialement La direction

Mattia.a

Le 08/06/2021 à 22:42

5 / 5

Je recommande ce sushi, après en avoir essayé plusieurs, celui-ci a retenu mon attention. Produit frais, personnel accueillant et service rapide. Il n'y a rien à dire, si ce n'est qu'il faut y aller! Bravo à toute l'équipe du Sabaidi!

Hanae.a

Le 27/05/2021 à 16:43

5 / 5

Des burgers à l'identique des grandes enseignes, voire mieux. Les menus et les frites sont très chaud, les sauces ne sont pas oubliés. En ce qui concerne le personnel, une équipe très souriante et à l'écoute est a notre disposition. Je vous recommande ce resto les yeux fermés.

Anou.o

Le 24/05/2021 à 13:43

1 / 5

Commande à emporter : attente interminable sur place. On nous annonce au départ 15mn d’attente. Nous revenons en temps voulu, et nous surprenons l’employé demandant tout juste à ses cuistos de lancer notre commande... Il nous dit de revenir dans 10 minutes. Pas de souci, c’est le rush, on peut comprendre. Nous voilà donc de nouveau de retour, ET, on nous annonce une fois de plus que la commande ne sera pas prête de suite et nous propose une livraison à domicile sans frais... Nous commençons à être agacés. Le monsieur nous propose un geste commercial (choisir 2 plats supplémentaires à la carte) pour l’attente. Au bout de quelques minutes, il se rend compte que la commande allait finalement être bientôt prête, et nous propose d’attendre à la voiture pour nous filer le sac à la fenêtre. J’ai trouvé un très gros manque de professionnalisme de la part de l’employé du resto qui n’a pas su gérer le rush du soir avec tous nos allers retours, et les promesses de durée. C’est inadmissible. Gros manque de communication entre les membres du staff. S’adresse mal aux cuistos face aux clients. Et pour finir, très déçue des mix de brochettes. Nous les avons toutes trouvées très sèches... Bref. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur , Je viens de prendre acte de vos remarques Toutes nos excuses à vous et votre femme pour cette longue attente ... Comme vous l’avez constaté Mon équipe était en galère , Grosse soirée énormément de clients à emporter et en livraison Très Difficile de satisfaire tout le monde sans aucun retard dans la soirée ! Mon collègue m’a rapporté ce qu’il s’était passé , Et m’a dit qu’il avait proposé à votre femme (pour l’attente et pour l anniversaire de votre femme 🎂)2 plats offert au choix sur la carte. J’ai trouvé cela gentil de sa part. . Par correction je pense que vous n auriez pas du mettre de commentaire par rapport au geste qu’il vous a fait et que vous avez accepté . Je pense que Vous auriez dû lui exprimer votre mécontentement pour l’attente quand vous étiez sur place c’est mieux et plus classe je trouve que d’attendre le lendemain et nous mettre ce genre de commentaire! Mais cela reste mon avis ... Merci de votre confiance Et Joyeux anniversaire 🎁🎂🎉 à votre femme de la part de toute l’équipe !! La direction .

Romain.e

Le 21/05/2021 à 08:02

3 / 5

Poke bowl super bons, je recommande. Dommage que le resto soit loin de chez moi. Je trouve les burgers trop gras, les recettes sont des copies de ceux des grandes enseignes. Sympa si on veut se faire un menu Big mac et Giant, mais pour ma part j'ai eu du mal à digérer. Trop d'attente au comptoir alors que j'avais passé commande par téléphone 40mn avant de venir. Le gros point négatif qui m'a clairement refroidi : En cuisine, on voit des gens qui cuisinent sans tenue de cuisine (survêtement/baskets) et sans filets sur les cheveux ou la barbe... au moins ils ont des gants... mais du coup j'ai examiné mes plats de près avant de manger...

Santo.o

Le 17/05/2021 à 04:24

5 / 5

Commande un peu longue vue le succès mais ça valait le coup. Produits frais et savoureux et surtout copieux. Ne changez pas. O top

Nora.a

Le 10/05/2021 à 09:46

3 / 5

Livraison rapide, pas trop d attente au ☎. C'est bon, bonne présentation

Bastien.

Le 10/05/2021 à 01:23

5 / 5

Excellent restaurant !! c'est qualitatif, varié, super bon et terme de prix c'est raisonnable, j'ai tenté et franchement je recommencerai, La livraison au top par les livreurs de l'équipe, Ils m'on même offert la boissons, au top.

Johanna.o

Le 23/03/2021 à 10:39

5 / 5

Moi qui suis pas très sushui j’ai adoré ce restaurant il est très propre le personnel est adorable y’a vraiment rien a dire foncer !!

dadin.w

Le 20/03/2021 à 22:07

1 / 5

LA GRANDE RASSRAH, nous avons commandé 3 chiken dynamite, ils étaient trop gras je n'ai pas pu finir mont plat une pauvre barquette de riz d'intérimaire avec une poignée de chiken façon kfc bad game hyper gras! et le tout recouvert d'une sauce kebab bizzare, je ne sais pas qui inventé cette recette mais le gars était bien foncdé et quand on voit le prix.. c'est carrémment du vol ! je suis ravi de votre succès mais il est temps de rétablir la vérité ce fut une première et une dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre visite et de vos remarques , C’est l un des plats le plus demandé par nos clients . Que des bons retours en général , Mais On pensera à faire une sauce allégée pour les personnes qui font attention à leur ligne comme vous ! La direction .

JAMES.U

Le 14/03/2021 à 08:50

1 / 5

Amis des amis et influenceurs ....arretez! Cela ressemble plus a un grec burger,de la a comparer avec Mc DO,QUICK et BURGER KING...a des années lumières du gout,de la qualité et de la présentation.pour y avoir commander différents sandwichs. Au déballage, impossible de les différenciers,ni par la forme ni par le gout! Meme en mettant la carte menu a côté. Cela ressemblait a des boules de TACOS difformes.ecrivez au moin le nom des sandwichs sur l'emballage, cela évitera de perdre du temp a jouer au jeux des 1000 différences.OULALA le bizness du HALLAL

Laeti.i

Le 13/03/2021 à 12:03

5 / 5

Le seul bémol est le délai de livraison. Ce qui est compréhensible en cette période de Covid. Mais honnêtement j'ai mangé les meilleurs hamburger de toute ma vie. Petite remarque, vous avez oublié les frites. Faute pardonnée parce que c'était tellement bon. Commande 4978. Le mulberry vaut le détour !

Ines.e

Le 13/03/2021 à 00:52

5 / 5

Excellent, je recommande totalement et ça depuis 2 ans. Accueil au top, plats au top, rien à redire.

Sarah.h

Le 08/03/2021 à 13:43

5 / 5

Tomber par hasard dessus, c'est un excellent restaurant que je conseils, avec des choix multiples concernant les menus, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont abordables. Personnelles adorables et souriants, même avec le masque mdr. À très vite!!!!

Loic.e

Le 07/03/2021 à 23:11

1 / 5

On n est dessus petite portion le riz au boeuf lok lak la viande très sèche pas de pas de serviette pas wazabi la sauce aigre douse vraiment pas bonne on dirait quelle est couper à l'eau .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Loïc Ah on nous l’avait encore jamais faite celle la i !! c’est une première : Deux commentaires quasi identique posté dans la même minute de vous et votre « amie »Delphine , juste pour nous nuire c’est pas gentil ca 😄, la Covid a rendu les gens méchants jai l’impression... Mais vous savez notre lok lak est très bon , nos vrais clients pourront vous le confirmer ! La direction .

Amza.E

Le 06/03/2021 à 19:25

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Les mêmes saveurs que le quick ou le macdo.Pas mal d’attente effectivement mais en période de couvre feu c’est justifier et raisonnable comme attente. Perso on commande une fois par semaine au moins.

Nadia.E

Le 04/03/2021 à 23:42

1 / 5

Très mauvaise expérience !!! Déjà le livreur appelle à l'heure de la livraison pour nous dire qu'il ne trouve pas l'adresse sur waze... 🙄 Donc 20 minutes de retard pour notre repas. Il arrive enfin ! On ouvre notre sachet : pas de baguettes, pas de serviettes, pas de wasabi, pas de sauce salée ! La soupe est froide (forcément), beaucoup trop salée et surtout dans bol qui fuit 😝 Et le riz... Pas très bon, comme s'il datait de plusieurs jours. Les makis et les sushis, eux étaient un peu petits mais très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère madame , Je prend connaissance de votre charmant avis . Juste un coup de téléphone au resto et le problème était réglé immédiatement avec un geste de notre part, Bref votre ticket : Client just eat ( les plus exigeants !) -Commande pour 26 euro ( une des plus petite commande de la soirée ) Livraison Distance 16 km du restaurant -Temps de trajet 18minutes Je suis ravi que les Makis et les sushis était « très bon », merci pour cette franchise . Je pense que c’est ça le plus important . je vais répondre à vos autres remarques : En général, nos livreurs appellent toujours les clients devant le restaurant pour leur dire qu’ils partent et donne le temps d’arrivé . Vous c’était 20mn pour vous livrez . Donc il n’a pas eu de retard , puisqu il a fallut 20mn pour que le livreur arrive chez vous et vous livre! Plus rapide que ça aurait été difficile nous ne livrons pas encore en hélicoptère chère madame! Ensuite , Pour éviter lenorme gaspillage , et le fait que certains clients nous signalent qu’ils ne souhaitent pas de wasabi , pas de gimgembre ou de sauce salée , baguettes , etc....,, Nous demandons dorénavant aux clients de nous préciser ce qu’ils souhaitent en plus de leur sauce de base , cela est gratuit mais il faut nous le demander ... si le client ne le signale pas , nous ne mettons pas tout automatiquement . Vous n’avez rien signalé dans les remarques just eat . Enfin concernant la soupe et le riz , je ferais pas de commentaire sachant que j’ai pas eu d’autre retour ce soir là . Voila , Bon courage à vous chère madame pour trouver le restaurant parfait qui répondra à toutes vos exigences ! La direction .

Linda.a

Le 24/02/2021 à 00:17

5 / 5

merci au mulberry pour être présent malgré cette crise sanitaire comme dab rien a dire super bon livraison top jeune femme au téléphone très patiente merci a toi également

Menel.a

Le 20/02/2021 à 04:23

5 / 5

J'ai commandé ce soir et c'était vraiment délicieux ! Service rapide et portions vraiment généreuses. Très bon accueil au téléphone. Je recommande :)

Noo.a

Le 13/02/2021 à 19:50

5 / 5

Toujours un plaisir de commander au SABAIDI depuis plus de 2 ans ! Il est mon japonais préféré ! Tout est EXCELLENT, très bon accueil, jamais déçue ! Le seul bémol que j'ai, c'est le temps de livraison mais je suis assez loin donc je reste compréhensive et ça ne m'empêche pas de RE RE RE recommande encore et encore ! J'appelle juste dès l'ouverture lol

Maïssane.o

Le 07/02/2021 à 00:38

5 / 5

un personnel au top, préparation rapide, et une cuisine au top c’était hyper bon ! je suis venue 2 jours de suite tellement c’était bon. je recommande le chiken dynamite c’est une tuerie

Anas.o

Le 28/01/2021 à 19:59

1 / 5

Nem au crevette froide et degueux, j’ai commander sois disant des plats chauds mais c’etait froid, pourtant j’habite a 5 min du restaurant ! J’ai vomi votre nourriture ! A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour mon cher anas Une cinquantaine de nem crèvette vendu chaque jour Jamais aucun retour client de ce genre Bizarre anas Surtout que j’ai regardé les tickets commandes aucune commande à ce nom la , ce soir là , T’es Vraiment bizarre anas, mais bon Nous acceptons toutes les critiques même les plus bizarre venant de gens bizarre !! La direction .

Elodie.e

Le 25/01/2021 à 21:38

5 / 5

Au top ! Cela fait plusieurs fois que je commande au Mulberry et jamais déçu, quantité et qualité au top. Personnel très aimable et accueillant. Je recommande

tommy.E

Le 23/01/2021 à 15:24

5 / 5

Au top rien à dire en plus les frites sont trop bonnes j y vais tout le temps le vendredi c est un peu long la livraison parce qu il y a du monde sinon changer rien!

Aurelie.i

Le 21/01/2021 à 17:54

5 / 5

On a commander mercredi soir. C’était super bon, tout le monde a adorer les burger. On recommandera avec plaisir. 😋 Menu enfant au top rien n’a dire (petit jouer a l’intérieur)😉

JOUIDA.A

Le 21/01/2021 à 17:48

5 / 5

Super restaurant venu manger en famille mon fils adoré le menu enfant avec le petit jouet je recommande vraiment la qualité de nourriture et la rapidité étais vraiment au rendez-vous!

youness.e

Le 21/01/2021 à 16:45

5 / 5

La livraison est super les plats arrive chaud le personnel vraiment très respectueux en plus de ça c’est super bon je suis vraiment ravis d’avoir commandé au Mulberry je vous le recommande

Marie-ange.o

Le 13/01/2021 à 19:12

4 / 5

Super bon, moi qui suis fan des restaurants asiatique, cest l'un des meilleurs où j'ai mangé, du coup victime de leurs succès le temps d'attente et assez long, mais ça vos le coup ! On ne peut pas manger sur place.

saona.a

Le 30/12/2020 à 20:24

4 / 5

Plat crevettes dynamite excellent, personnel sympathique et avenant. Le seul point négatif la quantité de nourriture doit être plus consistante pour les plats à emporter.

Sandra.e

Le 23/12/2020 à 00:02

1 / 5

Commande commandée, et jamais arrivée ! Resto injoignable Inadmissible !! Ça fait déjà 2 fois que j ai ce problème ! Il n y aura pas de 3e fois ! Inadmissible À fuir !!!!! 0 étoile aurait été mieux.... pas sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Je prend note de votre commentaire. Effectivement un oubli de commande n’aurais jamais dû arriver . C’est rare , mais parfois un ticket de commande peut s’égarer dans une soirée très chargée et cela fait un client mécontent je le comprend . Prenez contacte avec moi je vous offrirais votre prochaine commande pour cet oubli. Merci de votre confiance . La direction .

Kamel.o

Le 09/12/2020 à 22:47

5 / 5

Tooooop, déjà on m'annonce un délai pour la livraison qui est plus que respecté vu que le livreur est venu plus tôt, après j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il ne sont pas du tout radin sur les portions et sur les ingrédients offerts et surtout le GOÛT, les nouilles au poulet juste une frappe et tout le reste de ma commande, donc vos 5 étoiles elles sont méritées bravo et merci pour mon estomac

Salima.z

Le 09/12/2020 à 19:20

5 / 5

Je ne connaissais pas jusqu'à ce que ma belle soeur m en parle eh bien ca y est on va prendre abonnement chez vous !!! C est trop trop bon !!!!! On a pas encore tout goûté mais chaque nouvelle commande on adore merciii !!! Et accueil toujours aussi top !!!

Hicham.u

Le 25/11/2020 à 12:27

5 / 5

Bien bon comme d’habitude je recommande personnel bien aimable ça fait un moment que je devais déposer un avis, je me lance et c’est à juste titre que je met 5 étoiles. Le temps d’attente est à revoir mais ça n’enlève rien à la qualité

Safia.o

Le 24/11/2020 à 12:00

1 / 5

Délais de livraison extrêmement longs, le livreur n'a même pas les coordonnées du client pour le contacter une fois arrivé, erreurs dans les commandes, aucun sens commercial pour rétablir ces erreurs. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la qualité des plats proposés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour safia Malheureusement Le temps d’attente est due au couvre feu , Nous faisons tout notre possible pour être rapide mais les commandes étant faites à la demande cela nécessite un délais pour la préparation et un délais pour la livraison . J invite nos clients à commander plus tôt pour être livrer dans les premières commandes . Je vous remercie de votre confiance . La direction.

Mathilde.O

Le 21/11/2020 à 19:21

1 / 5

Livraison de commande extrêmement longue, aucune des commandes n'était correcte, il manquait des choses, et il y avait une tranche de dinde dans mon bao végétarien !! Nous avons trop payé car les prix du flyer ne sont pas corrects. Responsable contactée, ne veut rien faire pour nous arranger. Évitez ce restaurant !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde , Malheureusement Le temps d’attente est due au couvre feu , Nous faisons tout notre possible pour être rapide mais les commandes étant faites à la demande cela nécessite un délais pour la préparation et un délais pour la livraison . J invite nos clients à commander plus tôt pour être livrer dans les premières commandes . Prenez contacte avec moi pour vous faire un geste commercial suite aux erreurs dans votre commande . Je vous remercie de votre confiance . La direction.

M.

Le 07/11/2020 à 23:19

1 / 5

Une attente de plus de 2h30, la personne au téléphone peu aimable, et deux oublis dans la commande. En prime personne ne nous rappel.. Des voleurs ! Et malheureusement nous étions des clients fidèles... J'ai bien parlé au passé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour marine Je prend connaissance de votre commentaire . Je comprend votre agacement surtout que vous étiez clientes fidèles chez nous . Sachez que nous ne sommes pas des voleurs . La situation actuelle : confinement puis couvre feu , nous fait doublement travailler par téléphone dans une ambiance difficile donc pas mal d’appel sont ignorés par mes collègues ainsi que certains oublis dans les commandes je le reconnaît . et certains soir notamment le w end ils ne rappellent pas forcément les clients et ça je le regrette malheureusement . Je vous invite donc à prendre contacte avec moi pour discuter et rétablir un lien de confiance entre nous et vous faire un geste commercial. Merci à vous . La direction .

Luis.R

Le 27/10/2020 à 22:14

5 / 5

La dame au téléphone est très polie et agréable. La nourriture est excellente, ça fais 2 fois que je commande chez eux allez y sans soucis je recommande !

Mina.e

Le 27/10/2020 à 21:34

5 / 5

´Pour une première fois je recommande vraiment Saibaidi mitry !! Personnels au top, la dame de l’accueil est à notre écoute et sait nous conseiller. Préparation rapide. Le goût, la quantité, les saveurs y sont !!!

Yasmine.

Le 22/10/2020 à 21:11

4 / 5

Très bon restaurant, avec ma maman nous y allons souvent ,nous aimons beaucoup les bobun. L'accueil est chaleureux, Janah et Kenza sont souriantes et agréables ,je vous recommande ce resto 👌👌

Zyad.l

Le 15/10/2020 à 22:30

5 / 5

Livraison au top, le personnel est très serviable et accueillant et bien sûr sans oublier la nourriture est excellente.

karim.a

Le 06/10/2020 à 20:28

5 / 5

Franchement moi qui commande régulièrement j’ai vraiment rien a dire accueil irréprochable plat délicieux j’ai jamais rien eu à redire 😋

Naw.e

Le 30/09/2020 à 12:08

3 / 5

Les suchis sont bons mais les plats sont chers vu la portion qu ils mettent et le burgeur tout simple 11.90 y a ni boisson ni frites compris revoyez vos tarifs svpppp... et je rajouterai qu il faudrait un peu plus d amabilité a ces demoiselles a l acceuil souriez vous travaillez y en a qui ont perdus leur job ...ah ces jeunes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour nawel Je lis votre avis de façon positive et nous ferons en sorte de revoir Les points que vous soulignez concernant les plats et les tarifs . Afin de satisfaire nos clients au mieux La carte sera améliorer pour 2021 donc merci à vous pour votre avis. Je vous remercie d avoir pris le temps de nous écrire Et vous souhaite la bienvenue pour la prochaine fois . Cordialement La direction

Fouad.L

Le 26/09/2020 à 21:48

2 / 5

Plats succulents rien à dire mais l accueil est déplorable.. Les filles à l accueil sont super froides avec des airs de j en foutiste...c est limite faut les supplier pour obtenir des renseignements.. Elles m ont demandé d attendre à l extérieur dans le froid en attendant mes plats et une fois prêt elles m appelleraient, du coup j attends une demie heure dehors alors que les plats étaient déjà prêt..quand je récupère les plats ils étaient froid... Ils te disent que les plats sont prêt dans une demie heure et te font poiroter sur place pendant une demie heure. Ça fait plusieurs fois que je commande chez eux et à chaque fois je prends sur moi pour l accueil mais la c est bon c est terminé j y mets plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je prend connaissance de votre avis constructif et comprend parfaitement ce que vous dites . Je suis désolé que vous ayez été déçu par L accueil. Je sais que parfois l’accueil peut être raté par nos employés en heures de fortes affluences . Vous êtes clients chez nous depuis longtemps , Je comprend Que cela peut irriter les clients et moi le premier ! A la prochaine réunion d’équipe je ferais part de votre avis aux employés et nous feront en sorte d améliorer ce point , afin d éviter cela à l’avenir . Sachez que je prend votre avis de façon positive et je vous remercie de nous avoir fait confiance . Essayer de passer me voir je vous ferait un geste commercial, C’est la moindre des choses ! Cordialement La direction .

Linda.o

Le 24/09/2020 à 22:16

5 / 5

Je recommande ce restaurant à 1000% , c’est très bon et les personnes de l’accueil sont agréables . Je suis satisfaite de ma commande , merci sabaidi 👍🏼👍🏼

Mohamed.a

Le 23/09/2020 à 21:43

5 / 5

Un seul mot a dire un délice vraiment rien a dire j’ai vue les vidéo et les snap sur le net sa m’a grave donner envie de venir manger franchement les jeune filles a l’accueille mon bien conseiller rien a dire je conseille a tous le chicken dynamite le sabaidi de mitry lourd l équipe 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼

Najat.e

Le 18/09/2020 à 21:56

5 / 5

Une expérience gustatives que je recommande vivement ! L'accueil est vraiment chaleureux avec les deux jeunes filles qui prennent les commandes! Nous reviendrons :) Merci Sabaidi!

zanati.a

Le 18/09/2020 à 21:47

5 / 5

Franchement resto au top rien à dire les jeunes filles à la caisse étaient vraiment trop top. Elles m’ont servi rapidement, malgré le temps d‘attente. Concernant les plats, rien à dire. Franchement merci sabaidi Mitry! 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Nohella.7

Le 18/09/2020 à 19:36

5 / 5

Personnelles au top accueillant, à l’écoute et à notre aide. Les sushis et les brochettes excellentes. Recommandé à 100%. Merci les filles

Amandine.e

Le 15/09/2020 à 11:12

5 / 5

Tres très contente du resto, bien accueilli et vous conseil sur les plateaux. Plateaux bien mis en place très jolie et très bon mes papilles on adoré 😁. Je vous recommande en plus ils livrent chez vous à partir de 30e.

KYRIACOU.t

Le 14/09/2020 à 11:52

4 / 5

Une excellente adresse ! Les produits sont frais. Le curry et le bobun dont très bien préparés. La jeune équipe a le sens de la relation client puisqu'il sont venus jusqu'à nous pour nous remettre notre commande et sont souriant. Les deux points d'amélioration : 1) je préférerais une sauce plus travaillée pour le bobun sans sauce soja) 2) dommage que vous n'ayez pas d'assises. Nous aurions aimé dîner parmi vous. Je vous souhaite beaucoup de réussite !

Troulo.0

Le 12/09/2020 à 16:36

5 / 5

Quelle restaurant ! Plat ou sushi d’une saveur extraordinaire , l’accueil de kenza et sa coequipiere tout simplement génial nial , tendit les cuisinier(e)s tout mon respect !

Lamia.k

Le 11/09/2020 à 22:34

5 / 5

Les sushis sont très bon et originaux ! Le personnels est irréprochable (accueillant, souriant et très réactif! (Ne changez pas svp😁) On attend le même resto dans le 91 😭

Sam.a

Le 09/09/2020 à 20:46

5 / 5

Grande découverte , les produits sont de qualité , les avis ici m'ont amené à découvrir ce restaurant qui était à klk pas de chez moi , mais que je ne connaissais pas !!!!! Les plats sont frais , goûteux , les nems sont du jour rien à voir avec les restaurants chinois style buffet à volonté plein de sel et sans doute congelé depuis x temps. L'accueil à était agréable , la jeune fille à pris le temps de me conseiller . Je reviendrai sûrement ☺️☺️☺️

Sam..

Le 07/09/2020 à 11:38

4 / 5

Toujours aussi délicieux et généreux en quantité, et la serveuse super sympa. Je recommande. Dommage qu'on ne peut plus manger sur place sauf en terrasse.

Rym.e

Le 05/09/2020 à 20:00

5 / 5

Excellent, meilleure sushis! Je recommande ce n’est pas la première fois que je commande et c’est toujours aussi parfait 😍

Sanae.b

Le 02/09/2020 à 21:10

5 / 5

Tout est parfait: l’accueil, les prix raisonnables, le goût, la portion, la présentation. Moi qui n’aime pas le riz, j’ai été conquise par le riz du chicken dynamite. Les jeunes femmes à l’accueil sont aimables. Merci, à bientôt.

melinda.h

Le 31/08/2020 à 17:25

5 / 5

je commande régulièrement franchement rien a redire toujours aussi bon .Personnelle aimable, souriante, toujours au top nickel photo sur google inta et snap au top sa donne envie de tout manger !!!!

Kahina.o

Le 28/08/2020 à 03:32

5 / 5

Très bon petit restaurant. Nourriture variée et excellente, personnel à l’écoute, poli, petit coin qui ne paie pas de mine mais est pourtant excellent. Je recommande totalement.

atika.a

Le 27/08/2020 à 16:57

5 / 5

franchement dommage que je peut pas mettre plus d étoile c est juste un délice, jeune fille en caisse a midi au top ya rien a dire j ai connue le restaurant grâce a une influenses sur snapchat qui a recommander ce resto franchement top elle a pas menti !!!!!!!!

Anita.

Le 23/08/2020 à 11:30

5 / 5

Excellent restaurant thaï et japonais ! Personnel serviable et accueillant. Le prix est vraiment abordable. Je recommande sans hésitation.

Louis.u

Le 21/08/2020 à 19:05

2 / 5

Nourriture plutôt bonne. Cependant le service et les règles de politesse sont à revoir surtout à l’accueil. Le responsable et son équipe semblent avoir du mal à gérer la pression, tellement que leur livreur a failli tamponner un passant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous prenons en compte votre remarque , même si nous pensons que vous vous êtes trompé de restaurant en écrivant votre commentaire . mais nous prenons en compte toute remarque pertinente . Nous allons informé notre partenaire de votre commentaire et nous tacherons d améliorer nos services , Nous vous remercions de votre confiance . Cordialement La direction.

Mario.H

Le 11/08/2020 à 15:08

4 / 5

Super bon équipe à l'écoute et très agréable dommage qu'il n'y ai pas une grande salle pour pouvoir manger sur place. Beaucoup de choix

chien.e

Le 04/08/2020 à 19:29

5 / 5

Bonsoir Un accueil excellent ..une qualité gustative!! Sur 10 je mets 12..les ingrédients sont frais...les portions sont généreuse. Je préconise et N HESITEZ PLUS L ESSAYER C EST L ADOPTER ( les anciens comprendront😉)..

moho.�

Le 30/07/2020 à 01:42

5 / 5

Venu 2 fois avec ma femme très bien accueilli restaurant au top prenez les dynamite schrimp délicieuses Kenza est très aimable très pro et a le sens du commerce nous somme revenu en partie grâce a elle Super adresse

Farah.h

Le 29/07/2020 à 22:00

5 / 5

Première fois que je viens et très très bon accueil, personnel agréable et souriant. Bon rapport qualité prix, le service est hyper rapide et efficace, multitude de choix à la carte. Moi qui d'habitude n'est pas fan de sushi, j'ai été agréablement surprise et je n'hésiterais pas à revenir. Je recommande vivement, jugez par vous même!

Cécile.a

Le 29/07/2020 à 15:02

5 / 5

Les plats sont excellents (mention spéciale pour le burger au saumon pané 🥰), et le personnel très sympathique. Nous devions attendre un peu dehors en raison de la situation sanitaire mais en vue de la chaleur on nous a offert une bouteille d’eau pour l’attente (pas très longtemps). Je recommande !

Nassim.l

Le 29/07/2020 à 00:33

5 / 5

L’un des meilleurs restaurants thaïlandais japonais. Je le recommande ! Je l’ai découvert il y’a maintenant 5-6 mois et je n’ai jamais été déçu. Le personnel est très accueillant, sympa et serviable.

Soulef.e

Le 27/07/2020 à 10:45

1 / 5

Très déçu et comptez sur moi pour ne plus jamais commandé. Étant une cliente fidèle ce serait dommage, pour vous. Je n’ai jamais reproché un manque dans une commande car l’erreur est humaine, par contre le manque de respect par téléphone ça non. J’appelle pour que l’on prenne ma commande, aucun retour derrière le téléphone. Ensuite, je donne ma commande, on me dis « rappelez quand vous saurez quoi prendre » pardon ? Le client est roi dîtes vous? Bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je prend note de votre commentaire , et je peux comprendre votre mécontentement. Mais vous l’avez dit vous même le client est roi , je dirais même plus , tout les clients sont rois. Vous avez hésitez sur votre commande au téléphone et ne saviez pas quoi prendre , beaucoup de monde attendaient , et après de longues minutes ma collègue vous a proposez de nous rappeler . Nous respectons tout nos clients , Donc nous ne plaçons aucun client au dessus d un autre , j’espère que vous le comprenez . Si nous devons faire attendre 3 ou 4 clients juste pour en satisfaire un seul , nous pensons que ça ne serait pas juste . Je pense également qu’il y a eu une mauvaise communication avec ma collègue due à la situation et je tacherais d’en parler avec elle . Merci de votre commentaire et de votre compréhension En espérant vous revoir chez nous . Cordialement La direction .

Lucille.e

Le 18/07/2020 à 11:37

5 / 5

Nous avons pris plusieurs choses différentes et nous avons pas était déçu, portions généreuses, tout était délicieux. Accueil agréable et avec le sourir.Je recommande ce restaurant. Nous y retournerons avec plaisir.

hiei.a

Le 17/06/2020 à 23:32

4 / 5

Super extra bon je vous le conseil

Soumia.�

Le 24/05/2020 à 23:17

3 / 5

Ça reste bon et correct mais la qualité a changé il y a trop de riz à chaque fois dans les portions de rolls par exemple. Les sashimis sont très bons être généreux Petit bémol le temps de livraison est souvent très long.

Réponse du propriétaire :

Vos remarques ont été prise en compte pour améliorer notre service . Merci de votre confiance et Au plaisir de vous revoir chez nous . La direction

Favien.h

Le 20/05/2020 à 20:40

5 / 5

Franchement c'est plus que top !!!! Commandé à emporter, et accueil top du top, la Jeune dame est vraiment agréable. Commande complète, et nourriture excellente. Nous étions 4 à manger et tous hyper content. Je recommande à mille pourcent.

Smain.o

Le 17/05/2020 à 21:02

5 / 5

Restaurant irréprochable je commande très souvent jamais déçu et l accueil donne envie de commander encore plus avec le sourire dédicace à janna et Kenza pour leur professionnalisme ;)

HACH.E

Le 17/05/2020 à 19:40

1 / 5

On peut pas mettre moins c est dommage k apelle pour commander menus California et 6 maki la dame au téléphone me demande combien ça fait ? Moi qui lui dit c est a vous de me le dire elle qui me répond aller sur Google regardé et rappeler nous . Je me demande où les patrons vont engager leurs employés elle est là devanture de la boutique c'est la première personne avec qui on a contact et voilà le résultat c'est exactement ce qu'il faut pour ternir l'image de n'importe quel commerce je n'ai pas à juger la qualité de la nourriture car je n'ai pas eu l'occasion d'arriver jusque-là

Réponse du propriétaire :

Bonjour hach l escro C’est la première fois que je lis un avis de client juste pour parler de l’accueil au téléphone sans qu’il ai consommé dans le restaurant ne serait ce Qu une seule fois , où même y avoir mis les pieds , j’aurais Donc rien à vous répondre sur votre commentaire . Passer un bon dimanche en famille avec votre charmant garçon .. Cordialement La direction.

1976.

Le 16/05/2020 à 21:29

1 / 5

1h pr la livraison, maki mal serré se défait en les prenant, pas de baguettes ni serviettes, pas de boissons offerte au dessus de 20€, erreur de commande, goût moyen,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je prend en compte votre avis et nous tacherons de remédier à ces problèmes et retards qui empêchent à nos clients de profiter pleinement de notre cuisine et du goût quand la commande arrive froide . Une réunion est prévue avec notre équipe en début de mois pour améliorer notre service . Prenez contacte avec moi je vous ferez un geste commercial . En vous remerciant de votre avis constructif, Cordialement La direction

Mel.a

Le 10/05/2020 à 20:54

5 / 5

Bien qu’il y ait de nombreuses commandes ce soir, les employés sont vraiment professionnels et ont largement respectés les délais (avec même 30 minutes d’avance) Merci !

Cyrine.R

Le 29/04/2020 à 11:25

5 / 5

j'ai commandé hier soir à emporter , restaurant au top l'accueil est super les deux jeunes filles sont très réactive et sympathique . la demande est respectée La nourriture est superbe ! je recommande vraiment

Emilie.u

Le 28/04/2020 à 12:17

5 / 5

Confinée à l’ibis roissypole, un des rares établissements à faire des livraisons sur cet hôtel.... prise de commande efficace et livraison assez rapide compte tenu du contexte..... beaucoup de choix à la carte et en plus c’est bon ! Je recommande !

Oscar.u

Le 19/04/2020 à 15:11

1 / 5

Pas accueillant la personne qui m’a encaissé est très peu aimable revoir avec elle les règles de politesse c’est la première fois que je commande étant donné que mon restaurant japonais habituel est fermé depuis le confinement , beaucoup trop cher pour ce que c’est , surtout par rapport à la concurrence les prix des california sont plus cher que dans d’autre japonais , alors que je trouve qu’il sont beaucoup moins bon , prenne que 2 tickets resto et ne prenne pas la carte bleu , obliger de payer en espèce car pas assez de boîtier pour payer en carte bleu vraiment décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour oscar Je prend note de vos critiques et vous comprend tout à fait . Nous sommes tous énervé et à cran en ce moment . Et notre personnel n échappe pas à cette règle . Nous sommes dans une situation très difficile pour travailler , très peu de restaurant ouvre dans ces conditions et nous espérons vivement la fin du confinement pour pouvoir retrouver de la sérénité . Concernant votre accueil, cela me surprend que vous ayez pu rentrer dans le restaurant sachant que les règles de sécurité oblige les clients à commander à l’extérieur et à attendre leur commande sans entrer en contact avec le personnel. Une erreur de l’accueil sans doute . Sachez aussi que notre effectif est réduit et que nous sommes obligé de gérer au jour le jour , avec des soucis journaliers donc des erreurs sont commise par notre personnel inévitablement. Je vais toutefois prendre connaissance de ce qui s’est passé vous concernant , et vous invite à me contacter pour vous faire un geste commercial pour cet accueil raté... Cordialement La direction .

Claudia.i

Le 10/04/2020 à 23:52

1 / 5

Commande passée sur just eat arrivée a 23h35 avec plus de 2h de retard !! J’ai gentiment appelé au cours de ces 2h en faisant preuve d’indulgence et de compréhension pour au final recevoir la commande incomplète ! Il manquait 24 sushis !! Nous n’avions rien a mangé et comme par hasard plus personne ne répond au téléphone. Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je prend note de votre avis et nous vous présentons nos excuses pour votre mécontentement. Ces Problèmes de retard sont due au confinement , je vous invite à prendre contact avec moi pour vous faire un geste commercial lors de votre prochaine commande . Cordialement La direction .

Cff.u

Le 13/03/2020 à 21:11

5 / 5

c’est un tres bon restaurant je ne regrette pas mon choix le personnel est très accueillant les plats sont très bon je recommande les burgers ✌🏼✌🏼

Saida.h

Le 11/03/2020 à 08:13

5 / 5

Un lieu très agréable. Un service et un accueil irréprochables, une qualité de produits remarquable. Nous reviendrons très certainement car nous y avons passé un bon moment !!!! Je vous conseille de vous y rendre et d’en juger par vous même ! 😉

Guillaume.R

Le 10/03/2020 à 20:07

1 / 5

Test du Chicken Bao Burger. Le pain Banh Bao n'apporte vraiment rien au concept. En bouche, la sensation d'avoir un burger de chez KFC ! En poche, une sensation de vide après s'être fait délester du double de ce qu'on aurait payé dans l'enseigne américaine, les accompagnements et les boissons en moins. Aucune saveur asiatique, aucun intérêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je prend note de votre avis , sur le tarif de nos bao burgers maison . 10euro : Le tarif est justifié par la taille du burger , par les 5 ingrédients maison ainsi que le pain spécial qui composent notre burger. Nous ne pensons pas être beaucoup plus cher que la concurrence mais Néanmoins , Nous comprenons et acceptons votre critique . Nous vous remercions d’être venu Et Pour la comparaison avec le Kfc nous prenons ça comme un compliment . Merci La direction .

Howard.E

Le 26/02/2020 à 15:51

1 / 5

Nous avons été manger à ce restaurant ce midi avec mon collègue, l'accueil était froid, un service à la limite de la considération. Accueil du client assis, on ne savait pas si c'était une cliente ou la serveuse. Pas de proposition à boire ou un dessert, on avait plus l'impression de déranger qu'autre chose. Bref mauvaise expérience même si le repas était bon même si un peu chère. Pour faire suite à votre réponse. Je suis sincèrement désolé pour votre collègue si elle a vraiment cru que je pouvais chercher son attention ou que je la mattais (rire) j'étais juste content de retrouver les plats du mai thaï qui était noté juste au dessus de sa tête à la caisse (mettez le dans la carte ça évitera les quiproquo (rire))... Ayant une expérience dans la restauration, le minimum quand on sert le client c'est un simple bonjour avec le sourire (qui n'a pas eu faut pas mentir), proposé la carte et au moins à boire le temps de choisir. Pas crier du comptoir! Et débarrasser en proposant un dessert sans qu'on soit obligé d'aller vous cherchez en caisse pour qu'en plus il ne soit pas disponible... Bref vous pouvez même lire dans la réponse le manque de respect à me parler de bar à chicha d'intégrité physique ou de future femme... Alors que je demande juste un service cordiale. C'était ma décision en sortant de ce restaurant de ne plus y mettre les pieds vu le manque de considération que vous avez envers vos clients. Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de la qualité de service. Prenez les critiques pour vous faire avancer et fidéliser des clients au lieu de les traiter de pervers sans savoir. En vous souhaitant le meilleur et la paix. ''le frere''

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes ravis que le repas était bon , c’est le principal ! Alors , Chez nous c’est respect mutuel entre nos employés et les clients. Vous demandez du respect , nous en demandons également . Ma collègue vous a accueilli. Le bonjour vous a été donné , ainsi que le sourire , Les plats ont été servis , et vous avez déjeuné tranquilement avec votre ami sans être dérangé . Et ma collègue s’est reconcentré sur son travail. Mais vos regards insistants et la façon d’aborder mon employée m’a été rapporté , je trouve cela irrespectueux de la part d un «  frère » . Ce n’est pas chez nous que vous trouverez votre future femme, nous sommes un restaurant . C’est pour cela que je vous demanderai très poliment, pour votre intégrité physique , de ne plus revenir dans mon établissement , Et vous conseillerez d’aller plutôt tenter votre chance dans un bar a chicha , Vous y trouverez de la considération Auprès de la gent féminine . Merci La direction . Re : Je prend note de vos dires , Évitons la Romance Pas la peine de vous justifier , Prenez juste contact directement avec moi je serais ravi d en discuter avec vous de vive voix . Merci La direction

nala.s

Le 23/02/2020 à 23:52

5 / 5

Juste excellent, rien à dire c’est une 2ème pour moi toujours au top. Force sabaidi de Bondy, je vais envahir celui de mitry du coup 😂❤️ Grand merci

Théo.e

Le 16/02/2020 à 16:10

4 / 5

Très bien dans l'ensemble, petite étoile en moins car c'est vrai qu'un seul accompagnement par plateau c'est un peu léger... Les sushis été très bon, le restaurant a bien respecté ma demande d'horraire mais le riz été froid (après je peux comprendre étant donné que c'était une livraison...)

Widad.o

Le 13/02/2020 à 14:19

5 / 5

Nous sommes ravies de s'être arrêter manger dans ce restaurant. C était très bon!!! Personnel très agréable, carte avec beaucoup de choix. La cuisine était très bonne!!

CHARLENECHERY.

Le 13/02/2020 à 00:45

4 / 5

Jamais déçu quand je commande chez Sabaidy ! Toujours très bon et les prix valent largement la qualité des produits et en plus de ça c’est assez généreux ! Je recommande pour les adeptes de japonais !!!

Houari.

Le 12/02/2020 à 23:42

5 / 5

Pour une première je ne suis vraiment pas déçu, serveuse accueillante et sociable. Le plat était très bon ainsi que les nems. Merci.

Rayan.h

Le 09/02/2020 à 20:30

5 / 5

Très bon restaurant, je recommande cuisine au top rien à dire super ambiance, j’ai commander à plusieurs reprise rien à redire au toppp 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Mel.n

Le 06/02/2020 à 12:58

1 / 5

Commande passée à 11H30 livrée à Mitry 13H15... Beaucoup trop d’erreurs sur la commande, Nous avons eu un plat en plus (que nous n’avions pas commandé) qu’on nous a facturer bien sur... bref aucune organisation. Beaucoup trop d’attente, ça n’en vaut clairement pas la peine, loin de là! Malgré des SMS d’excuses, nous ne recommanderons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Je prend note de votre commentaire et vous remercie d’avoir commandé chez nous. Effectivement cela arrive parfois à midi , avec les commandes sur place , à emporter et toutes les livraisons à effectuer en même temps entre 12 et 13h , les plats à préparer à la commande , (nous nous ne préparons aucun plat a l’avance ni ne réchauffons pour gagner du temps !)..., Alors oui parfois l’équipe peut faire une erreur sur les commandes . Cela arrive effectivement... Nous espérons que vous comprenez et que vous nous en tiendrais pas rigueur . Veuillez nous excuser pour ce désagrément , et nous tacherons de nous perfectionner afin de satisfaire tout nos clients aussi bien à midi que le soir . Merci La direction .

Fidan.I

Le 07/01/2020 à 13:12

3 / 5

Bon mais quantité insuffisante on doit choisir un seul accompagnement dans les menus alors que la plupart des restaurants japonais inclus salade riz et soupe dans le menu pour le même prix. J’ai pris un riz mais il y’a à peine 100 gr ça ne m’a pas suffit Pas de wasabi ni de gingembre avec mes sushis ? Dommage la qualité est bonne mais problème de quantité a mon goût et prix élevés au vu de ce qui est proposé dans le menu

Danny.o

Le 31/12/2019 à 13:57

1 / 5

Très joli le bao burger... franchement

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Nannn pas mal celle la j avoue , votre photo m’a fait sourire 😃 Cher monsieur C’est un qua bao plus petit celui ci que le bao et Le pain est cuit A la vapeur , il est chaud donc c’est possible que l’emballage se colle au burger et il peut se déchirer ..ça arrive des fois ..! d’ailleurs on le voit bien sur votre photo , il s’est collé sur le papier et il s’est légèrement déchiré !! Vous avez pris à emporter , Soyez quand même un peu compréhensif......! La prochaine fois je vous conseil de le manger sur place il sera bien présenté Et Je suis ravi que vous ayez pas fait de remarque sur le goût Ça prouve qu’il était bon ! 😄 Merci de votre visite Cordialement La direction .

Mariama.j

Le 27/12/2019 à 22:01

5 / 5

Très bon restaurant, c’est la quatrième fois que je commande et je suis toujours aussi satisfait des produits services au top,qualité au top je valide à 100% les yeux fermer

Kenza.e

Le 27/12/2019 à 21:17

5 / 5

Excellent restaurant, livraison rapide rien à dire je conseille la soupe miso et la salade de choux qui sont super je recommande

David.r

Le 17/12/2019 à 12:42

5 / 5

Alors comment vous dire?! Je suis passé en soirée superbe ambiance, équipe de jeune ça fait plaisir! Les bao magnifique j’aime ce concept! Je re commande!

WAZIS.

Le 17/12/2019 à 00:03

1 / 5

Gérant de l’enseigne super désagréable qui demande au client de sortir dehors choisir leurs menu , enfin les menus sont bourrés de riz le saumon n’a pa de goûts ainsi que les poulets les commandes prennent plus de 45 min à sortir gros heures de pointes à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour wazis, Je prend note de votre commentaire , J’accepte votre critique sans problème car je sais que ce qui vous est arrivé peut fortement agacer. C’est bien un employé qui vous a demandé de sortir non le gérant mais cela change rien . Nous essayons de respecter le protocole sanitaire à la lettre mais c’est très difficile car le client peut penser qu’on le met dehors , alors que ce n’est pas le cas . Dans tout les cas nous ferons attention à que cela ne se reproduise pas . Pour le riz dans les menus j’informe les cuisiniers de votre remarque , et vous remercie de votre confiance . Passer me voir nous discuterons avec plaisir . A bientôt je l’espère . La direction.

bismillah.i

Le 16/12/2019 à 21:22

5 / 5

Jai testé une fois le burger au poulet fri avec la galette de pommes de terre c bon mais comment ça blinde faut avoir faim pour le finir mdrrr Ça me donne envi de recommander

Eray.i

Le 15/12/2019 à 13:13

5 / 5

C’était très bon, on s’est régalés avec mon ami, aucune déception pourtant notre commande était grande, je recommande

Lali.a

Le 15/12/2019 à 11:08

1 / 5

J’ai été un samedi en soirée et trop de choses qui n’allait pas, tout d’abord une caissière étourdie qui n’est même pas accueillante. Un serveur qui se trompe de commande, on a mangé le plat de la voisine sans le savoir puis quand on s’en est rendu compte on a signalé au serveur qui n’a mm pas eu l’honneur de s’excuser fasse à cette erreur on a du insister pour qu’il refasse la commande de celle à qui elle était destinée. La caissière qui ne nous a même pas donné nos accompagnement puis qui nous accuse de ne pas avoir payé la commande hors qu’elle avait déjà encaisser. Restaurant à fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir lali lala J’ai pris note de vos remarques et demandé à mon équipe ce qui c’était passé ce samedi soir en mon absence . Ils m’ont confirmé s’être trompé sur un plat dans votre table A cause du nombre excessif de commandes ce soir la ,, ils etaient débordés. Ils m’ont dit qu’ils s’étaient excusé , et m’ont dit qu’ils vous avez offert le plat de la voisine Ainsi qu une bouteille en boisson, j’ai trouvé cela correct de leur part . Néanmoins, Nous sommes desolé de ces désagréments et comprenez bien que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir . Merci de vos remarques , Cordialement La direction .

Kamen.E

Le 05/12/2019 à 17:22

5 / 5

Il y a à peine 2 semaines j'ai découvert le restaurant Sabaïdi à Mitry-Mory et depuis je suis revenu plus de dix fois. Le restaurant dispose d'un accueil aux clients sans pareil et la nourriture est de qualité. Leur rapidité et la bonne ambiance qui teigne au sein du site le rend d'autant plus impressionnant. Si je devrais vous conseiller je vous dirigerai vers les burgers BAO.

Stony.o

Le 12/11/2019 à 19:58

5 / 5

Moi qui n’aime pas du tout les sushi a la base j’ai goûté la deuxième fois que je suis venu ici et j’ai vraiment apprécié je recommande et encore une fois service et livraison au top ❤️❤️💪🏾💪🏾

Yoann.a

Le 22/10/2019 à 14:33

1 / 5

pas de baguette, pas de soupe, pas de choux, le wasabi est du raifort servit en sachet poudre plastique, comme le gingembre plastique sous vide. Cela donne l'impression de la restauration rapide et non d'un restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur , Merci de votre commentaire. Nous prenons attentivement en compte vos remarques afin d’améliorer notre service . Effectivement afin d éviter le gaspillage nous ne mettons plus automatiquement tout les ustensiles , cela est à la demande du client . Mais nous ferons attention pour éviter certains oublis , comme cela a été le cas dans votre commande . Concernant le wasabi et gingembre il est fait maison , et nous n’utilisons plus les sachets . Espérant avoir répondu a vos remarques , Cordialement La direction .

Wael.a

Le 17/10/2019 à 18:53

5 / 5

Je n’ai rien a dire le concept est excellent! Les bao sont succulent et les signatures magnifique merci d’avoir ouvert a mitry! Bonne chance.

faouz.m

Le 01/03/2019 à 18:35

4 / 5

j'ai voulu faire connaitre a ma mère d'origine marocaine, cette culture, un plaisir pour elle. Toute l'équipe ont su la renseigner sur les plats, ils ont tous été très accueillants. Merci a tous

Yousra.a

Le 22/02/2019 à 17:13

5 / 5

Super bon!!! Moi qui n’est pas fan de sushi je recommande vraiment j’ai adoré l’accueil est au top !!!! Mercii

lilya.e

Le 22/02/2019 à 16:35

5 / 5

Merci pour ce bon repas L’attente n’est pas du tout long très bon très accueillant c’est la deuxième fois que je mange au sabaidi et ce n’est pas la dernière !!!!! Le top du top foncez les yeux fermés ❤️

Rimeh.e

Le 29/01/2019 à 17:19

4 / 5

J'ai passer commande par téléphone, accueil chaleureux et les sushi et les plat sont excellent. Je vous le conseille

Tidkar.e

Le 28/01/2019 à 13:12

5 / 5

Tres bon restaurant, très bonne ambiance et puis le personnel très accueillant et agreable! Merci! Je recommande très fortement!!

Layanna.l

Le 22/01/2019 à 16:53

4 / 5

Personnel agréable ,sushi de qualité. J’ai commandé ce midi et j’ai été surprise de savoir qu’il livre même au temps de neige.

Nguyen.u

Le 22/01/2019 à 14:20

1 / 5

Nous avons commandé en livraison: Pas de couvert (spécifié en tt petit sur le flyer mais si on commande sur internet??) Pas de Wasabi Pas de gingembre Pas de récipient pour la sauce Le riz est trop pâteux. Nous avons appelé pour spécifié tous les oublies, 3min après nous avons été rappeler pour nous dire que les couverts étaient spécifié sur le Flyer! Quel culot par contre pas un mot sur le reste des oublie! et aucun geste commercial!!! Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chère madame , Je viens de prendre connaissance de vos remarques . Nous sommes désolé de ces désagréments en sachant que c’était la première fois que vous commandiez chez nous. tout ce que vous avez cité est vrai , il faut confirmer à la personne par téléphone si vous souhaitez des couverts ,baguettes, ou wasabi ... etc Tout est gratuit mais nous ne mettons pas tout automatiquement dans chaque commande , le client dois préciser ce qu’il souhaite lors de sa commande . Nous ferons le nécessaire pour éviter cela la prochaine fois , et je vous invite madame à prendre contact avec moi , un menu vous sera offert pour ce désagrément. Cordialement , la direction.

jmvnettoyages.m

Le 11/12/2018 à 18:07

5 / 5

Service et acceuil super sushi au top je recommande vraiment la salade de choux un vrai régale a refaire au plus vite n'hésitez pas A consommer sans modération

Hanna.L

Le 06/09/2018 à 21:47

1 / 5

Je me.suis fait livrer . C' était pas bon ! Jai pris des california au Thon cuit le Thon puait ! Ça ma dégoûter on dirait que le Thon était pourri ?! En +++ il ya eu erreur sur ma commande et au lieu de me ramener ce que jai demander le monsieur au téléphone s'est juste excuser et jai payer quelque chose que je ne voulais pas et ça a fini à la.poubelle !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour J’ai pris le temps de lire votre critique , Il y’a bien eu une erreur sur votre commande et cela ne se reproduira plus. J’ai ensuite immédiatement été voir le chef afin de vérifier vos dires , j’ai goûté le thon en question il était tout à fait normal et cela m’a surpris. J’ai ensuite lu toutes vos critiques et aux vus de vos nombreuses notes négatives, sur les restaurants , j’ai compris que votre avis n’était pas du tout objectif , il dépendait de votre humeur du jour et donc à ne pas prendre en compte!! J’invite de ce fait, les gens à lire vos critiques pour se faire un avis . Cordialement , la direction.

auto.c

Le 26/05/2018 à 19:36

5 / 5

Jai commandé pour la premiere fois hier , vendredi soir ... la Livraison a tardé un ptit peu mais il pleuvait grave ,, donc cava c’est compréhensif.. . Livreur sympa et Côté goût on a trouvé que c’était bon Nous qui avons l’habitude des sushis Y’a Rien à dire !! Je recommande a tous ..

Soraya.e

Le 22/05/2018 à 11:16

5 / 5

Pour avoir goûté un peu de tout franchement rien à dire qualité au top, le goût est au rdv , produit frais et une équipe très accueillante et il livre à la maison et au travail c'est vraiment un très bon resto je recommande à 100% .

Manel.a

Le 18/05/2018 à 14:19

4 / 5

Une vraie découverte J'ai entendu parlé de ce restaurant par un bouche à oreille. Je ne regrette pas du du tout d'avoir commandé. Le personnel est accueillant et souriant. La nourriture est délicieuse. C'est un vrai bonheur en bouche. Je recommande fortement ce restaurant

Lulu.u

Le 04/02/2018 à 18:01

5 / 5

Tout est très bon, beaucoup de choix, service nickel mais il faut commander vers 19h le week end sinon les livraisons tardent un peu quand ils sont débordés. Je le recommande fortement!

Alex..

Le 01/02/2018 à 14:30

1 / 5

Bonjour. J'habite Tremblay en France. Malgré la présence d'un autocollant stop pub, je reçois des flyers de votre part dans ma boite aux lettres. Pourriez-vous demander à votre distributeur de respecter le choix des résidents ? Je m'engage à supprimer mon commentaire si vous faites le nécessaire pour corriger la situation. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre message.Nous comprenons tout a fait , et nous ferons le necessaire aupres de notre prestataire exterieur qui s occupe de la publicité de l etablissement , de bien respecter le choix des residents qui ne souhaitent pas recevoir de publicité. Esperant avoir repondu a votre demande. Cordialement , la direction.

leila.

Le 25/01/2018 à 18:18

5 / 5

que dire... juste une merveille.. moi qui n'aime pas trop sushi et bien je me suis régalée.. la qualité des produit TOP...je reviendrais sans hésiter...

Nabil.H

Le 25/01/2018 à 06:30

5 / 5

Très bon resto, les plats sont très bons, l'accueil est chaleureux et les commandes sont respectées! Je le recommande à tout le monde.

ya.a

Le 24/01/2018 à 21:20

5 / 5

Franchement c'est un restaurant qui est très très bon je conseillerai à tout le monde j'ai adoré les brochettes au bœuf fromage elles étaient excellente franchement bravo pour l'accueil

Laetitia.z

Le 24/01/2018 à 20:06

5 / 5

juste un délice !!!! Je cherchais un bon restau de sushi à Mitry mory bah voilà je l'ai enfin trouvé Tout est frais Je vous conseil la soupe les yakitori Et les rolls Mama Je recommande ;-) très propre

Les autres restaurants

  • 🏪 POKE DON (72 Avis)

  • 💬 OU SONT LES SERVICES D'HYGIENES !!!!!! INSECTE VIVANT DANS LES FEUILLES DE SALADE ET NOMBREUX POILS RESSEMBLANT A DES POILS DE CHAT BLANC DANS LES PLATS!! COMMANDE ENTIEREMENT MISE A LA POUBELLE C'EST UNE HONTE JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE LEUR NOTE SUR GOOGLE, SUR LAQUELLE NOUS NOUS SOMMES FIES AVANT DE PASSER COMMANDE


  • 🏪 Le Samouraï (746 Avis)

  • 💬 Belle découverte. Personnel très gentil et compétent. Excellent plats. La possibilité de commander en ligne pour emporter est géniale ! J'adore la cuisine, l'ambiance et le service ! 😊


  • 🏪 Ani sushi Salon de Provence (22 Avis)

  • 💬 Amateurs de sushis, passez votre chemin. Le riz utilisé n'est pas du riz à sushi vinaigré. 45 minutes de retard sur la commande alors qu'il n'y avait personne en salle, aucune livraison ni commande... Fade et sans saveurs. Au vue des avis lus sur Google, je me demande si nous ne sommes pas tombés sur une mauvaise période car les éloges des précédents commentaires ne correspondent en rien à ce que nous avons mangé. Nous n'y retournerons plus.


  • 🏪 Maison d'aki (235 Avis)

  • 💬 Une carte qui a évolué. Des entrées variées et goûteuses. Une belle découverte : des plats au porc ibérique.....des plats aux pâtes très généreux.... toujours ravis de la proposition gustative....


  • 🏪 White Sushi (41 Avis)

  • 💬 Endroit et accueil très sympa...et surtout produits excellents .nous sommes amateurs de sushi ...et avons adoré.


  • 🏪 Kazanowa Sushi (97 Avis)

  • 💬 Restaurant que je recommande à 100% le service a été rapide et l’accueil chaleureux. Les signatures ont été un coup de cœur ! Merci pour cette découverte, cela change vraiment des autres restaurants japonais. Nous reviendrons avec grand plaisir 🤩


  • 🏪 Mizuki (123 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent! Produits de très bonne qualité, riz moelleux et avec une très légère note douce, poisson très frais et bien coupés. Un régal vraiment pour cet établissement familial dont les prix sont “fair” pour la qualité des produits Je vais devenir un habitué!


  • 🏪 Sayaka (246 Avis)

  • 💬 Super expérience, la nourriture est délicieuse et le personnel super sympathique! On voyageait avec un chat ils nous ont laissé le prendre et nous on mit un peu à l’écart pour ne pas qu’on dérange les autres clients. Je recommande


  • 🏪 Sukii (337 Avis)

  • 💬 La commande de plats à volonté se fait sur une tablette pour éviter le gaspillage alimentaire. Les plats sont préparés au fur à mesure. Cependant j'ai un doute pour les plats froids, car ils sont très froids lorsqu'ils arrivent. Ce qui laisse penser qu'ils sont préparés à l'avance, comme dans un buffet à volonté. Beaucoup trop de riz dans les sushis. Hormis le poisson cru, il n'y a pas beaucoup de choix de plats chauds sans viande. J'aurais aimé consommer du poisson cuit et des légumes. Les desserts sont à disposition dans le buffet et sont variés. Bref pour 16€90, on peut faire beaucoup mieux.


  • 🏪 Sushi Show Metz (38 Avis)

  • 💬 Franchement un régal, les mauvaises notes doivent venir de la concurrence ou de la jalousie ! J'ai rarement goûté des sushis aussi frais et délicieux. La soupe et le choux sont également extra. Une très bonne adresse.