📌 29 En Fournirue, 57000 Metz
💬 38 Avis
Le 31/12/2023 à 18:54
Une qualité fraîcheur super vraiment un régal je vous le recommande sur Metz
Le 03/11/2023 à 21:26
Franchement un régal, les mauvaises notes doivent venir de la concurrence ou de la jalousie ! J'ai rarement goûté des sushis aussi frais et délicieux. La soupe et le choux sont également extra. Une très bonne adresse.
Le 29/10/2023 à 20:54
nous avons commandé en ligne en livraison, ce qui nous a permis un petit rabais sur la note! nous nous sommes régalés, les quantités étaient généreuses. j’ai adoré la salade de chou! nous recommandons cette adresse !
Le 14/09/2023 à 20:46
Clairement le meilleur restaurant de sushis de Metz. Je n’ai jamais goûté de sushi aussi bon ! Produits frais, goût inégalable, personnel au top. Je recommande !
Le 18/08/2023 à 00:37
J'ai été malade
Le 12/08/2023 à 12:52
Délicieux et accueil au top
Le 26/06/2023 à 18:14
La livraison annoncée entre 30 et 50 minutes a pris 2h30 après 2 appels par téléphone. Le paiement avait été fait par carte bancaire en ligne à la commande et à la livraison, on prétendait que ce n'était pas payé et qu'il fallait à nouveau payer. Après discussion par téléphone, cela s'est arrangé. Sushis moyens probablement un peu souffert de la chaleur.
Le 17/05/2023 à 12:09
Pour avoir commandé plusieurs fois là-bas, les plats sont toujours de qualité avec un prix abordable. N’hésitez pas !
Le 07/05/2023 à 23:18
Incroyable sushi je recommande
Le 12/03/2023 à 12:45
Super plats ! Pour moi les meilleurs du Metz. Merci
Le 10/03/2023 à 21:18
Je commande plusieurs fois par semaine ici. Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'ici et ils sont super gentil :D La cuisine est de super bonne qualité :)
Le 01/02/2023 à 14:01
Maki, philly, brochettes, tout est très bon ✨
Le 01/01/2023 à 10:22
Très bons sushis. J'aime toute la commande.
Le 13/12/2022 à 22:01
Riz dans les makis pas cuit, il est tout dur et croquant + le saumon (brochettes) n’étaient pas cuit non plus. Pour le prix ça pique un peu 🥲
Le 13/11/2022 à 19:45
Le personnel est adorable, les boissons ont en plus été offertes et les sushis sont très bons! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Leane d'avoir Partagé votre experience avec Sushi Show nous sommes ravis de vous servir a bientot!
Le 12/11/2022 à 19:11
Topissime super rapport qualité prix. Je conseille +++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous lire et vous êtes la bienvenue chez SushiShow !
Le 12/11/2022 à 18:24
La livraison a été rapide et le goût n'est pas mauvais dans l'ensemble, mais rien de spécial. J'ai eu du soja sucré au lieu de salé, mais il y en avait un salé inclus, donc ça va. C'était bien emballé.
Réponse du propriétaire :
Merci Mariam pour votre commentaire nous nous efforcons de vous servir du mieux que nous pouvons :)
Le 26/08/2022 à 20:47
Amoureux des sashimis foncez ! Des morceaux copieux, un poisson toujours frais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous lire et vous êtes la bienvenue chez SushiShow !
Le 14/08/2022 à 15:09
Comment exprimer un avis sans être désagréable Cadre accueil minimes et rapport qualité prix élevé Le tout servi dans du plastique aucun effort quand vous consommez sur place Il faudrait faire une formation professionnelle,ou changer de métier.
Le 12/07/2022 à 16:03
👍
Le 21/06/2022 à 23:12
Je ne commente pas souvent mais là, vous méritez amplement !! La qualité, le choix, la générosité des portions. Dans un premier temps, je trouvais le prix un peu élevé (sans que cela ne soit non plus démesuré) mais pour avoir tester un bon nombre de restaurant de sushis, le votre mérite la première place. Les morceaux de sashimi sont excellents, je n'ai jamais vu des morceaux aussi gros, un vrai plaisir ! Idem pour les sushis, beau ratio poisson/riz, le goût est au rendez vous. Je recommanderai sans aucune hésitation et je pense avoir trouvé (enfin) un restaurant digne de ce nom. Merci à vous ! Une note spéciale pour la qualité du service : j'ai passé ma commande via uber eat et un membre du personnel a pris le temps de m'appeler pour me prévenir qu'il n'y avait plus de dorade et me demander par quel poisson je souhaitais remplacer. On ne voit pas cela partout. Vous êtes au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous lire et vous êtes la bienvenue chez SushiShow !
Le 03/06/2022 à 19:32
Installés depuis moins d'un an sur Metz nous désespérions de trouver un sushi original et de qualité. (Ils se ressemblent tous avec une qualité juste correcte et une carte identique.) Mais c'est chose faite. Les makis et sushis sont excellents, le poisson est très frais. Originalité dans la présentation et le mélanges des saveurs. Livraison parfaite... Ravis d'avoir trouvé ce restaurant.
Le 22/05/2022 à 19:38
Tout est excellent. Le poisson frais et les brochettes savoureuses. 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci Pour votre Avis Alicia et à bientôt chez Sushi Shooow! ;)
Le 04/05/2022 à 21:55
Très sympa, personnel sympathique et excellent rapport qualité prix !
Le 27/04/2022 à 20:14
Très bonne dégustation ! Portions généreuse je vous le recommande
Le 16/04/2022 à 12:53
Généreux et hyper gourmands, on ne s’en lasse pas 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci Wendy pour votre franchise, à bientôt chez SushiSow :)
Le 14/04/2022 à 19:07
Les personnels sont bien sympa, les sushis et makis sont bien fraiches, à recommander sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci d’avoir partagé votre expérience avec Sushi Show, ce fut un plaisir de vous servir :)
Le 13/04/2022 à 19:39
Aucune qualité. Le poisson était brun et clairement en retard, sentait de loin qu'il n'était pas bon. On a mange 2 morceaux et on a mal aux ventre. Très regrettable, les gens etait sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bellemans, si vous avez trouvé notre personnel sympathique alors il vous invite la prochaine fois à repasser la même commande et la déguster sur place bien évident que cela est offert (n’oubliez pas de réserver avec votre nom) ;) à bientôt chez Sushi Show!
Le 13/04/2022 à 18:29
Qualité médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci de nous avoir fait part de votre expérience nous sommes malheureusement désolé pour cet incident rencontré, toutefois nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande ainsi que sur les produits non appréciés. Merci à vous et Bonne journée
Le 24/03/2022 à 18:02
Commandé via Uber Eats, à recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec Sushi Show à bientôt !
Les autres restaurants
💬 J'aime beaucoup ce restaurant, le service et rapide et les plats sont très bon. Le seul point négatif pour moi, c'est quand ont mange sur place, c'est le va et viens des clients (commandes à emporté) et des livreurs à domicile sans arrêt, c'est un peu dérangeant mes bon pas tous le monde prend le temps de manger au restaurant sur place de nos jours...
💬 Très bon restaurant. Très bon service. Pour une fois il y’a beaucoup de choix végétarien. Des plats jamais vu dans des restaurant à asiatique à volonté. Le buffet n’est pas IMMENSE mais suffit amplement.
💬 Service rapide. Personnel à l’écoute. En revanche, le repas n’avait pas de goût. J’ai choisi des brochettes au thon. Après avoir fini une bouchée la nourriture me grattait la gorge comme si je faisais une allergie alors que ce n’est pas le cas. Mon époux a lui même goûté et il a eu la même réaction que moi. Le thon est il frais ? Je me demande. Mis à part cela, la soupe était bonne ainsi que la salade servi en entrée. Je suis tout de même déçu de la qualité du repas.
💬 Buffet salé très varié et très bon Décoration sympathique Service rapide Buffet sucré très limité Accueil laisse à désirer En revanche la gérante est très antipathique et à la vue de tous ne ravitaille pas les buffets sucrés et retire mes les plats des mains des serveurs pour ne plus recharger 21h30 pour une table de 12. Lamentable, dommage. Nous ne reviendrons plus.
💬 Une très bonne adresse pour ce faire plaisir au niveau gustatif et visuel ! Ils sont très réactif, commande par internet ou par téléphone ! Plat très copieux c'est un régal à chaque fois, on ne s'en lasse pas! Merci à l’équipe Sushi and Chill !
💬 Très belle découverte. Tout était impeccable, le repas, l’ambiance, le service, les prix. Plat copieux et délicieux , le personnel très accueillant et chaleureux. Les prix restent abordables. Je recommande à 100%. Je suis parisienne, mais je reviendrais sans hésiter.
💬 J'ai l'habitude de commander, c'est très bon normalement. Aujourd'hui, les sushis, makis etc sont vraiment plus petits, mes gyoza étaient sec, croustillants et petits. Franchement déçu, rien n'étaient bon. Peut être un changement de cuisinier.
💬 Même s'ils ne sont pas très grands les sushis et sashimis ne sont pas mauvais. Par contre la salade dans le menu n'est pas transcendante et la soupe trop diluée. Le plus embêtant c'est que lorsqu'on prend un menu bateau avec du thon dessus et qu'il n'y en a pas, ce n'est pas honnête ; surtout lorsqu'on fait la remarque et que la seule réponse est : "on plus beaucoup de thon ce soir". Aucun geste commercial proposé en échange et aucun sourire ou amabilité lors du service. Je ne reviendrai pas : savoir faire des sushis ne suffit pas dans la restauration, il faut aussi être honnête et commerçant.
💬 Essayer , mais très cher et carte incompréhensible Restaurant yamato, Aix en Provence Sauter de thon et poisson vanille .. Soupe miso Gambas et racine fleur de lotus Fondue légume et bœuf de kobe Et d autre plat au nom inconnu , un vrai régal , service en habit traditionnel japonais ..effectivement prix excessif, pousse à la consommation sans donner les prix.
💬 Quand je vais dans un japonais j'ai toujours peur de tomber malade mais cela fait des années que je commande chez Shiawase et je n'ai jamais été déçue par la qualité toujours identique, je commande souvent la même chose ce qui me permet de comparer avec les autres japonais soit disant excellents alors que les proportions, la fraîcheur des produits, et le goût ne sont pas comparables, la qualité est toujours au rendez-vous malgré l'augmentation des prix des matières premières et leurs prix n'ont pas augmenter tant que ça contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues. Ils savent aussi s'adapter, travaillant à côté ils nous livrent toujours à l'heure que ce soit une grosse commande pour tout le personnel ou juste la mienne lorsque je n ai pas eu le temps de faire ma gamelle, je passe parfois aussi après le travail, ayant la flemme après 10 h debout de me preparer un repas, rentrée chez moi, je suis très déçue par certains avis qui semblent être écris à la suite d'une petite contrariété et qui donne l'impression de vouloir couler la boîte et qui fait mal au personnel qui se donne pourtant beaucoup de mal pour vous etre agréable et satisfaire vos envie. Mais je suis rassurée quand j'y rencontre des clients du quartier, le fait qu'un restaurant ne fonctionne quasiment qu'avec des habitués, cela est bien gage de qualité. Merci au personnel pour sa gentillesse.