Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 13/11/2023 à 13:48
Service rapide et équipe plaisante. 1ere fois que je mange ces salades qui sont bonnes mais j’aimerai plus de diversité dans les produits, exemple en rapport avec la saison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Effectivement notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire et nous prenons en compte votre remarque sur le choix et bien sûr on s'adapte aux saisons avec par exemple en ce moment : Figue, Betterave, choux rouge, kiwi, pomme... Excellente journée !
Le 10/11/2023 à 13:26
Peu de monde sur place mais un délai d'attente digne d'un étoilé pour être servi ; L'équipe sur place semble être débordée avec 4 personnes dans la file d'attente. Les salades sont basiques, les prix peu clairs (ingrédients bleu et vert ???) et les serveurs ne font rien pour vous aider. 12 euros la salade pour un service naze, peu aimable et une salade avec peu de saveurs, ça fait cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes réellement désolés de vous avoir déçu. Promis, ce n'est pas notre habitude de mal recevoir notre clientèle ! Bien entendu, votre commentaire a été remonté aux responsables du restaurant qui seront très heureux de rattraper cette erreur si vous vous présentez en caisse.
Le 25/09/2023 à 13:32
Coup de gueule! Je viens quasiment tous les midis prendre une salade chez Mangoo mais là aujourd’hui je ne peux pas laisser passer l’expérience désastreuse. La personne qui a fait ma salade (premiere fois que je tombe sur elle) n’a pas du être briefé sur les quantités … je ressors avec une salade deux fois moins remplie que d’habitude, sans sauce, avec 3 billes de mozzarella, un fond de carotte râpée, une pincée d’oignon fris… abusé. Pour 13€ à la fin je l’ai vraiment en travers la. C’est dommage quand d’autres sont eux très agréable et généreux ! Merci à eux en tout cas 🙌🏻 A ce prix là et cette quantité, je vais faire mes salades moi même ce sera plus rentable si ça ne change pas ou que j’ai le droit à une nouvelle expérience comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement désolés de vous avoir déçu. En ce qui concerne le dosage, nous sommes vraiment navrés que la quantité que l'on vous a servi n'ait pas été dans nos standards. Comme vous l'avez remarqué, nous travaillons actuellement avec quelques Extras qui ne maîtrisent pas toujours bien les quantités. Bien entendu, votre commentaire a été remonté aux responsables du restaurant qui seront heureux de rattraper cette erreur si vous vous présentez en caisse.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?