Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 18:30
Commande passée en lendemain de grosse soirée, commande passée a 17:18, prévue d'arriver a 17:33. A 55 je les ai appelés pour m'entendre dire : le livreur va bientôt partir résultat, livré a 18:25 et froid. Déçu du service et des tenders qui sont en fait 4 gros nuggets dont la pannure et brûlée, les frites sont toutes fines donc à part un goût d'huile on sent pas grand chose et la portion avec un supplément bacon et fromage est équivalente à celle d'une petite frite au macdo. C'est dommage et je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. De plus votre commande a été passé sur une plate-forme de livraison si le livreur a 1 heure de retard il vraiment dommage que vous porter la faute au restaurant qui ne contrôle pas les livreurs de la plate-forme une multinationale. Merci de contacter au 0783109901 afin de rembourser votre commande nous préférons vous rembourser quand la qualité n’a pas été respecter nous sommes encore désolé . Bonne journée,
Le 15/01/2024 à 23:24
Très belle expérience !! Burger excellent et les jeux au top!! #capricesdesanges!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Mon Burger - Bar à Jeux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Mohamed
Le 26/12/2023 à 21:02
Incompétence à son summum ! Commande Uber eat passée le 26 décembre, deux burgers, mais complètement à côté de la plaque de ce que j’ai commandé. Burger bœuf saignant, Mozzarella et champignon à la place d’un burger poulet pané, cheddar, oignon et poivrons. J’ai du le jeter. Second burger le meme. AU FINAL JE N’AI PAS PU MANGER, LAMENTABLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nezreel, Après enquête sur votre commande il semble que le livreur uber Eat a inverser les commandes dans son sac. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. L’erreur est humaine un simple coup de file aurai peut être suffit pour vous renvoyer votre commande …. Je suis sur qu’on peut trouver une solution ensemble. Merci pour votre retour au 0783109901 on fera le nécessaire pour vous satisfaire. Mon Burger - Bar à Jeux ‘
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mulhouse ?