Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 13/01/2024 à 21:55
très mauvais comportement.👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après enquête il se trouve que ce commentaire a été ajouté par un livreur Uber. Sachez monsieur, que nous considérons les livreurs comme nos partenaires dans notre travail de tous les jours. Si vous avez attendu plus que prévu, nous nous excusons. Pour info, nous mettons systématiquement 5 étoiles à tous les livreurs, car nous savons que cela pourrait porter préjudice à votre réussite.
Le 14/12/2023 à 21:16
Commande passée par Uber Eats... Les bpurek sont goûteux, quoique un peu gras et un poil trop salés mais ils ont du goût, c'est bien. Je suis déçue de mon bowl libanais en revanche : j'attendais avec impatience de goûter enfin des falafels dont on vante les mérites et là, quelle déception ! Pas un falafel dans mon bowl ... Même pas un à me mettre sous la langue ! J'ai appelé et laissé un message sur répondeur ...serais-je rappelée ? N'ayant pas été recontactée je constate que le manque de sérieux dans les commandes est assumé ! D'ailleurs le bowl libanais a mystérieusement disparu de la carte ! Mon opinion est faite, je ne recommanderai pas !
Le 17/11/2023 à 11:18
Commande passé sur Ubereat hier soir, nous avons été vraiment déçu, j’ai fait confiance au bon commentaire, je ne sais pas si c’est parce qu’il était tard, fin de soirée, mais premièrement nous avons été surpris par la taille des bricks, qui ressemblaient plus à des samoussa, et pas très bonnes ..le houmous était sans goût. Et le pain dur qui paraissait de la veille était tellement dur ! Incroyable de pouvoir vendre sa.. C’était une offre un acheté = un offert, donc peut être qu’ils voulaient ne pas faire de perte, mais c’est dommage de faire ce genre d’offre et donner sa aux clients.. après pour le prix et pour l’offre nous ne pouvons rien dire de plus, mais sa reste quand même dommage. Vaut mieux ne pas faire d’offres mais pas donner les reste .. c’était notre première commande et malheureusement vu l’expérience sa sera la dernière.. Dommage je n’arrive pas à mettre de photos ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrine, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Bien cordialement.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Noisy-le-Grand ?