Medusa Cannes

📌 Place Franklin Roosevelt, 06400 Cannes

3.8 / 5

💬 287 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Medusa Cannes in Cannes

Below you will find all the information on the Medusa Cannes Restaurant which is located in Cannes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Cabaret
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Reviews

List of latest reviews on Medusa Cannes in Cannes

Avis de Giovanni.i avec une note de 1 sur 5Giovanni.i

Le 29/07/2023 à 01:53

1 / 5

Personnel désagréable, emmené faire la queue pendant 15 minutes par le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djilali.U avec une note de 5 sur 5Djilali.U

Le 04/06/2022 à 17:19

5 / 5

Magnifique Cabaret. Lieu magique où les soirées sont inoubliables. Je recommande fortement. Superbes équipes Superbes danseuses. Superbe accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jan.h avec une note de 4 sur 5Jan.h

Le 01/04/2022 à 14:20

4 / 5

L'emplacement est unique. Bien entendu, la cuisine n'est pas comparable à celle d'un La Palme d'Or, doublement étoilé au Michelin. L'accent est ici davantage mis sur le cabaret et « l'ambiance de fête ». Si vous préférez un repas plus calme, ce n'est définitivement pas le bon endroit pour vous. J'y suis allé plusieurs fois l'été dernier et je reviendrai certainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 14/01/2022 à 18:10

5 / 5

Super Super moment. Super musique, très bons chanteurs. Mercredi soir, c'était comme vendredi ou samedi. Je reviendrai certainement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le spectacle et l'ambiance ! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse.

Avis de Nina.I avec une note de 3 sur 5Nina.I

Le 23/09/2021 à 11:43

3 / 5

J’ai adoré l’ambiance, les danseuses c’était magnifique seuls bémol les serveurs qui taxent des tips alors que le service est 0. Et 2ème bémol la nourriture froide et pas servie comme on le demande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Alain.T avec une note de 1 sur 5Alain.T

Le 12/09/2021 à 21:11

1 / 5

350€ minimum de consommation par personne sans prévenir. Je rappelle que le menu dégustation au Louis XV à Monaco est à ce prix. Bouteille de rosé à 90€ (Prix sur internet 5€79). La bouteille de 75cl de moet et chandon est a 550€, prix à carrefour 30€… La serveuse Lisa se rajoute 10% de la note en pourboire sans prévenir : soit 140€ Pour un service nul. Se rajouter un pourboire sans demander se traduit par du VOL. 25 minutes pour 2 cocktails, 40 minutes pour les entrées qui sont arrivées chacune de leur côté! La nourriture est digne d’une brasserie basique. Carpaccio recouvert d’une mayonnaise?! Cote de veau minuscule et trop cuite accompagnée de 5 brocolis. Notre table de 4 était dans le passage. Le spectacle est très beau certes, mais la musique est beaucoup trop forte donc impossible d’échanger 3 mots meme entre les représentations car le volume reste à fond. C’est une très grosse déception et je n’y inviterai plus de clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au show ainsi qu’à notre cuisine. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Jesper.h avec une note de 5 sur 5Jesper.h

Le 11/09/2021 à 19:55

5 / 5

Endroit fantastique. Excellente nourriture/service et divertissement incroyable. C'est l'un des meilleurs clubs que j'ai visités dans le monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jesper, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le spectacle, le service et l'ambiance. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse.

Avis de sarhan.u avec une note de 5 sur 5sarhan.u

Le 03/08/2021 à 21:14

5 / 5

Excellente animation !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Sarhan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Yann.o avec une note de 1 sur 5Yann.o

Le 24/07/2021 à 08:52

1 / 5

On te dit ! Table et 350 euros minimum par personne … la serveuse te dit ! Allez y … prenez encore des bouteilles vous n’avez pas utilité votre crédit …. On est 7 … au final … tu reçois la notre …. 440 par personne ! Plus jamais …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Yann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a

Le 21/07/2021 à 22:25

5 / 5

Super dîner Super soirée, j'étais ravie, merci beaucoup à toutes l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sabrina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Lucian. avec une note de 1 sur 5Lucian.

Le 18/07/2021 à 23:15

1 / 5

La musique des années 80 et 90. Décevant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour est vraiment précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé la musique, notre programmation musicale évolue et elle s'adapte à l'ambiance festive des invités. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, L'équipe Méduse

Avis de Zozo.a avec une note de 1 sur 5Zozo.a

Le 16/07/2021 à 19:40

1 / 5

Le videur à l'entrée est d'une arrogance et d'une impolitesse grotesque. Je déconseille cet établissement. Ils vous demandent 100 euros de caution par personne pour chaque réservation mais vous êtes très mal accueillis, un monde de fou.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés que votre expérience au Medusa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne cachons pas notre politique d’annulation, nous demandons une empreinte bancaire afin d’effectuer la réservation ainsi qu’une garantie de 100€ par personne. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 16/07/2021 à 14:31

5 / 5

La fantaisie dans la rigueur ! Excellent comme d’habitude : accueil super, show incroyable, et serveur plus que compétent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le show ainsi que le service. Vos encouragements sont une vraie source de motivation pour l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Giulia.a avec une note de 5 sur 5Giulia.a

Le 07/07/2021 à 14:29

5 / 5

Expérience à répéter! Lieu magnifique, personnel exceptionnel, nous avons très bien mangé, et les artistes ? Fantastique, c'était excitant et nous avons hâte d'y retourner... tout le monde était super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le spectacle, l'ambiance et la nourriture. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse.

Avis de Princess.e avec une note de 1 sur 5Princess.e

Le 02/07/2021 à 21:00

1 / 5

Accueil catastrophique recalé “because it’s too casual” à vomir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés que votre expérience au Medusa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous nous réservons le droit d’entrée à l’établissement et exigeons une tenue vestimentaire correcte, en accord avec le lieu. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Yazeed. avec une note de 5 sur 5Yazeed.

Le 11/06/2021 à 09:03

5 / 5

Spectacle incroyable avec de la bonne nourriture fortement recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Yazeed, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le spectacle, l'ambiance et la nourriture ! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse.

Avis de Hakim.e avec une note de 5 sur 5Hakim.e

Le 12/09/2020 à 13:18

5 / 5

Excellent ! Très bon moment ! A des années lumières du BAOLI CANNES, plus aucune comparaison possible entre les 2 établissements. Le MÉDUSA est beaucoup trop loin !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hakim, Quel véritable plaisir à la lecture de votre avis. Mille mercis d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Medusa ! Nous sommes très heureux d’avoir su combler vos attentes et vous remercions de l’attention que vous nous portez, vos encouragements sont une vraie source de motivation pour l’ensemble des équipes du restaurant. Nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Utilisateur.6 avec une note de 1 sur 5Utilisateur.6

Le 26/08/2020 à 00:50

1 / 5

cette année c'est un véritable scandale dans votre établissement... les serveurs sont très désagréables ! puis le vite vite finissez de manger qu'on donne votre table à d'autres clients... nous avons jamais vu dans d'autres établissements sur le paca et la côte d'Azur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Grand Seigneur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Ethan. avec une note de 5 sur 5Ethan.

Le 24/08/2020 à 14:58

5 / 5

Incroyable. Très bonne soirée. Cher mais vaux le coup bon service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ethan Bouaziz, Quel véritable plaisir à la lecture de votre avis. Mille mercis d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Medusa ! Nous sommes très heureux d’avoir su combler vos attentes et vous remercions de l’attention que vous nous portez, vos encouragements sont une vraie source de motivation pour l’ensemble des équipes du restaurant. Nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Florent.u avec une note de 1 sur 5Florent.u

Le 21/08/2020 à 02:08

1 / 5

Soirée sympa mais le DJ a voulu en faite qu’à sa tête comme dans toutes les boites. Bonne ambiance en début de soirée et fin de soirée rien du tout, musique boom boom inconnu. Demande de passer des musiques styles années 80 et nous réponds que c’est plus l’heure. Problème, tout le monde est assis alors qu’en début de soirée sur du Madonna etc etc tout le monde en feu. Bref, comme toute les boites bien au début mais nul à partir du milieu de soirée au cause d’un DJ, Le jour où les DJ comprendront que les chansons connues feront fureur on aura fait une avancée ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Florent Quentin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Arno.e avec une note de 1 sur 5Arno.e

Le 17/08/2020 à 10:17

1 / 5

Mettre + de 3 étoiles c’est mentir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher AP, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Melina.e avec une note de 1 sur 5Melina.e

Le 16/08/2020 à 22:01

1 / 5

Un accueil non chaleureux avec des videurs désagréables Les plats sont arrivés très tard et froid ! Sans compter un prix exorbitant, les toilettes sont sales. Je déconseille fortement Ps : point positif —> voiturier sympathique et la décoration est belle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Melina Perez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Machkour.a avec une note de 1 sur 5Machkour.a

Le 16/08/2020 à 11:44

1 / 5

Je vous conseille de passer votre chemin.. Nous avons commandé en plat des gambas... une gambas coupées en deux sans saveurs... pas d’assaisonnement, rien on aurait dit du plastique ! Et une sucrine couper en deux pour deux....Je ne vous parle pas de l’addition ! Spectacle très sympa mais tout dépend où vous êtes placé moi j’avais un poteau devant moi...En ce qui concerne cette période de covid nous sommes les uns sur les autres.... tout le monde ne porte pas le masque ! La seule chose de positif était le serveur, très sympathique! Si la note zéro existait je l’aurais mise...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sabrina Machkour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Par ailleurs, sachez que nous avons scrupuleusement mis en place les mesures sanitaires imposées par le Gouvernement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Benjamin.c avec une note de 1 sur 5Benjamin.c

Le 15/08/2020 à 23:40

1 / 5

Restaurant a éviter!! On nous impose de payer 200 euros par personne. Lors de notre commande, la serveuse négocie avec nous pour augmenter le nombre de chaque plat. Les portions sont minuscules, la nourriture digne d'une enseigne comme picard. Pendant notre repas, on nous enlève les plats avant même que l'on ait terminé pour libérer la place rapidement. C'est une honte et l'addition ne vaut vraiment pas la médiocrité du restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Benjamin Acher, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de morgane.i avec une note de 2 sur 5morgane.i

Le 14/08/2020 à 23:06

2 / 5

Honteux! Super cher. Prix non justifiés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Morgane Di Benedetto, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Elsa.a avec une note de 1 sur 5Elsa.a

Le 13/08/2020 à 01:22

1 / 5

Absolument scandaleux!!!! Service pire que déplorable, les serveurs ne donnent pas toutes les cartes et sont hautains envers les clients, se permettent d’arracher les cartes des mains alors que nous lisions les desserts (le tout sans même s’excuser ou même dire un mot) et d’enlever nos plats alors que nous n’avions pas fini. Concernant la nourriture, les pâtes aux truffes à 52€ étaient crues. Au moment de l’addition, le serveur s’est permis de ramener 17€ de moins que ce qu’il nous devait en monnaie, en le confrontant il a répondu que c’était son pourboire, et quand nous avons refusé nous a presque insultés !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Elsa Sarfati, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Elija.e avec une note de 2 sur 5Elija.e

Le 09/08/2020 à 09:36

2 / 5

Hostile :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Elija Betschart, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour est vraiment précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour notre maximum pour satisfaire nos clients grâce à notre cuisine, notre service à table et notre spectacle. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, L'équipe Méduse

Avis de Max.o avec une note de 1 sur 5Max.o

Le 08/08/2020 à 20:03

1 / 5

Il faut y aller une fois et pas deux . Tout d’abord parce que le show et exactement le même chaque soir durant tout la saison . Secondement , les serveurs facturés a double merci à NOHEN , nous sommes allés à 2 reprises et nous avons eu le soucis à deux reprises , lors de la première soirée , les accompagnements ont été facturés à double ainsi que les verres de vin . J’ai réclamé un remboursement il m’a indiqué que l’addition ayant déjà été payé , il ne peut me rembourser. Soit environ 100€ de perdu du à son incompétence . Seconde fois nous tombons sur le même serveur NOHEN , arrive l’addition et on nous demande de quittes la table je refuse , le directeur m’indique que je sois content ou non c’est pareil et si ça va pas il appelle la sécurité , je l’invite donc à appeler la sécurité , finalement il s’excuse et parle d’une meilleure manière comprenant qu’il n’intimide personne . Je lui indique donc que je quitte pas la table et demande il faut payer combien pour la conserver , il était environ 00h , il demande 1 bouteille de donnperignon soit 600€ , nous acceptons . Nous avons finalement été déplacé à une autre table soit disant dans le « vip » . Fin de soirée arrive l’addition par un autre serveur , je réalise que NOHEN a de nouveaux facturés tous les accompagnements et desserts en double . J’informe le serveur du vip (un blond avec des lunettes ) , il m’indique que lui s’occupe des bouteilles et donc qu’il « s’en fou » de la parti restau , je l’invite à s’exprimer correctement . Je vais à la rencontre de NOHEN , il m’indique de nouveau qu’il ne peux pas annuler car nous avons payés cette fois ci je lui ordonne de me rembourser en cash si il le faut et de m’apporter mon argent à la table . Après deux relances j’ai récupéré 88€ malgré tout . Serveur honteux , directeur honteux .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Max Dos Santos, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique. Nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Manon.l avec une note de 1 sur 5Manon.l

Le 04/08/2020 à 11:07

1 / 5

Le cadre est beau, sans plus, le show médiocre, les serveurs hautains. Partis prendre l'air, plus de boissons en revenant, alors que nous n'avions pas terminé. Je décide de me faire plaisir avec des pâtes aux Homard. La déception totale ! les pâtes ne sont pas cuites !!!! Rater une cuisson de pâte chez soit çà arrive mais pour 125 EUROS LE PLAT c'est inacceptable!!!! J'en ai informé le serveur qui me demande si je souhaite qu on me le refasse mais ayant déjà passé 1h30 là-bas nous allions partir. L'addition était non seulement salée mais très amère! Je déconseille et n'y retournerai pas!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Manon Vultat, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Glad.l avec une note de 1 sur 5Glad.l

Le 29/07/2020 à 22:39

1 / 5

Juge en fonction de la couleur et de la tenue !!!! A fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Jacqueline Bela Mongo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous, cela nous aide à améliorer notre service pour satisfaire au mieux notre clientèle. Néanmoins, nous nous réservons le droit d’entrée à l’établissement. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Markus.e avec une note de 1 sur 5Markus.e

Le 28/07/2020 à 22:47

1 / 5

Tout ce que j’ai aimé et loué il y a un an semble être tombé à l’eau. Lors du premier spectacle à 20h30, les gens sont presque obligés de se rendre à une table apparemment libre près du bar. Soudain et sans qu'on vous le demande, la lourde facture est posée sur la table et vous devez ensuite vous déplacer vers le bar. Une fois sur place, il s'avère qu'il n'y a pas de table libre. Après une longue attente sans pouvoir boire quoi que ce soit... personne n'est servi au bar, une table s'est libérée que nous avons ensuite reprise. Mais l'attente a continué... au bout d'une heure, la dame du service a eu l'idée de nous demander si nous voulions boire quelque chose. J'ai réagi un peu durement et j'ai répondu que j'avais imaginé quelque chose de différent pour mon anniversaire. La dame vient de dire qu'elle n'en avait pas été informée. Finalement commandé et presque ivre, la facture nous a été à nouveau imposée sans qu'on nous le demande. Je n'ai rien vécu d'aussi hostile et grossier depuis longtemps. Corona ou pas... mais ce fut un anniversaire complètement gâché. Et NON... nous ne reviendrons pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Markus Regensburger, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour est vraiment précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour notre maximum pour satisfaire nos clients grâce à notre cuisine, notre service à table et notre spectacle. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, L'équipe Méduse

Avis de alban.a avec une note de 1 sur 5alban.a

Le 26/07/2020 à 12:45

1 / 5

Une arnaque :1er service avec obligation de liberer la table meme si vous n avais pas fini de manger spectacle minimaliste service banquet les plats ne sont pas servie ensemble et prestation hors de prix avec un choix très limité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alban Marcurat, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous avons une forte demande de réservation et avons donc un temps alloué qui vous est communiqué lors de votre réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de DIANE.E avec une note de 1 sur 5DIANE.E

Le 26/07/2020 à 00:53

1 / 5

Exécrable!!! Les serveurs sont extrêmement désagréables. On nous a enlevé les plats alors que nous n’avions même pas terminé de manger à 22h30. Ils nous ont refusé de nous servir un dernier vers sous prétexte qu’il fallait libérer la table alors que la moitié du restaurant était vide. Il y avait plus de serveurs que de clients. Aucun respect alors que l’addition est par contre bien garnie. À fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Diane Le Ber, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous avons une forte demande de réservation et avons donc un temps alloué qui vous est communiqué lors de votre réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Nabb.k avec une note de 1 sur 5Nabb.k

Le 25/07/2020 à 22:47

1 / 5

Je déconseille ce restaurant , l'accueil est en fonction de votre couleur .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nabbck Mvlkn, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience au Medusa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous nous réservons le droit d’entrée à l’établissement. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 25/07/2020 à 00:20

1 / 5

👎👎👎👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa

Avis de Pauline.l avec une note de 5 sur 5Pauline.l

Le 21/07/2020 à 17:26

5 / 5

Super restaurant - toujours une ambiance parfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Pauline Elisabet Madaus, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse

Avis de bambino.i avec une note de 1 sur 5bambino.i

Le 18/07/2020 à 11:54

1 / 5

La qualité de la nourriture s’est vraiment dégradée depuis l’année dernière. Il vaut mieux manger ailleurs avant d’y aller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher bambino bibino, Nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de notre clientèle et sommes, à cet effet, navrés à la lecture de votre avis. Néanmoins, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous. Cela nous aide à améliorer notre service pour satisfaire au mieux notre clientèle. Cependant, nous sommes extrêmement fiers de la qualité et de la fraîcheur des produits et ingrédients que nous utilisons ainsi que du savoir-faire de notre équipe de cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe Medusa

Avis de sarah.a avec une note de 1 sur 5sarah.a

Le 13/07/2020 à 18:39

1 / 5

Réservation par téléphone. La jeune femme surement « Hôtesse » nous impose des montants pour dîner en terrasse. 350€ par personne. Première grossièreté de la direction. Pas de carte sous les yeux. Enfin pour sécuriser la réservation il faut donner une empreinte bancaire, et si nous annulons trop tard la réservation, une pénalité de 100€ par personne est débitée. C’est une banque ou un restaurant? Aucune expérience, zéro professionnalisme mais une addition avant d’avoir mis le pied dans le restaurant. Le service du Sud de la France par excellence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sarah Zahouani, Nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de notre clientèle et sommes, à cet effet, navrés à la lecture de votre avis. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Cependant, nous ne cachons pas notre politique d’annulation, nous demandons une empreinte bancaire afin d’effectuer la réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, L’équipe Medusa

Avis de Amelle. avec une note de 1 sur 5Amelle.

Le 11/07/2020 à 07:06

1 / 5

Déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de topoel1980. avec une note de 2 sur 5topoel1980.

Le 12/02/2020 à 01:21

2 / 5

Bel endroit, avec une bonne fête. La qualité de la nourriture est plutôt médiocre. Malheureusement beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher topoel1980, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous faisons notre maximum chaque jour pour rendre nos clients heureux grâce à notre cuisine, notre service à table et notre spectacle. Nous ne cachons jamais nos prix et nous sommes extrêmement fiers de la qualité et de la fraîcheur des produits et ingrédients que nous utilisons ainsi que du savoir-faire de notre équipe de cuisine. Nous serions heureux d'avoir une autre occasion de vous faire plaisir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe Méduse

Avis de Wael.m avec une note de 5 sur 5Wael.m

Le 31/01/2020 à 19:08

5 / 5

Bel endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dan.o avec une note de 5 sur 5Dan.o

Le 02/01/2020 à 08:41

5 / 5

Excellent divertissement et spectacle gastronomique. Lieu à visiter absolument si vous êtes à Cannes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.l avec une note de 5 sur 5Mohamed.l

Le 18/12/2019 à 07:49

5 / 5

Meilleure ambiance de restaurant à Cannes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Viviane.m avec une note de 5 sur 5Viviane.m

Le 10/12/2019 à 08:34

5 / 5

Superbe lieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdulrahman.l avec une note de 5 sur 5Abdulrahman.l

Le 01/12/2019 à 12:57

5 / 5

Super expérience à cannes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Velvet.e avec une note de 5 sur 5Velvet.e

Le 05/10/2019 à 10:21

5 / 5

Emplacement exceptionnel avec vue magnifique sur Cannes, spectacles divertissants, plats et boissons raffinés et bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.u avec une note de 5 sur 5Jacqueline.u

Le 25/09/2019 à 10:08

5 / 5

Un endroit tellement amusant. Nous avons été prudents lors de la commande de nourriture à cause des critiques que nous avions lues. Cependant, notre repas n'a pas été déçu. Nous avons eu une salade, un steak et de la purée de pommes de terre. Tout était très bon. Les serveurs étaient attentifs et serviables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.e avec une note de 4 sur 5Richard.e

Le 24/09/2019 à 12:30

4 / 5

Le lieu ainsi que l'animation sont de hautes qualités, cependant, ne vous jeter pas sur les repas, car leurs prix sont assez élevés. Ils correspondent plus a un prix de prestation qu'à un prix gastronomique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ángela.a avec une note de 3 sur 5Ángela.a

Le 22/09/2019 à 22:28

3 / 5

La nourriture est horrible voire mauvaise. Vous commandez un vin qui coûte 15 € en magasin et ils vous facturent 85 € minimum. Le spectacle est 10 sur 10. L'ambiance 10. Un spectacle ! Bonne musique, beaucoup de danse et très bon goût dans tout ce qui vous entoure. Il faut commander peu, boire des cocktails et danser beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shirin.a avec une note de 1 sur 5Shirin.a

Le 22/09/2019 à 14:03

1 / 5

Horrible, directeur désagréable, réception désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.c avec une note de 1 sur 5Isabelle.c

Le 20/09/2019 à 17:01

1 / 5

ne connaisse pas le speak code !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de BEN.E avec une note de 5 sur 5BEN.E

Le 05/09/2019 à 11:59

5 / 5

Je l'aime

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathy.h avec une note de 5 sur 5Nathy.h

Le 04/09/2019 à 20:26

5 / 5

Un spectacle fantastique!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de j.- avec une note de 5 sur 5j.-

Le 04/09/2019 à 18:39

5 / 5

Ibiza a Leo, Cannes a Medusa, une soirée fantastique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.l avec une note de 5 sur 5Karim.l

Le 30/08/2019 à 13:24

5 / 5

J'adore cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.I avec une note de 5 sur 5Stéphane.I

Le 28/08/2019 à 14:23

5 / 5

Une nana a avalé une épée 👏 Repas très bon mais un peu chère Service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nora.. avec une note de 2 sur 5Nora..

Le 24/08/2019 à 21:52

2 / 5

Le spectacle de divertissement est amusant au début et il faut avoir une table pour le dîner pour le voir. Je pense que l'endroit est trop cher et pas premium. Leurs boissons sont de qualité bon marché et trop chères à 30 €. Le personnel n'est pas professionnel, a eu un incident avec un serveur après qu'elle m'ait poussé et voulait faire une scène. Puis il s'est apparemment excusé. Je ne le recommande pas ni à Baoli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yog.9 avec une note de 1 sur 5Yog.9

Le 22/08/2019 à 13:32

1 / 5

Décor sympa.Musique excellente.Service Inexistant.Nourriture dégueulasse.Hors de prix...A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vita.u avec une note de 5 sur 5Vita.u

Le 21/08/2019 à 11:18

5 / 5

Excellent!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alessandro.i avec une note de 5 sur 5Alessandro.i

Le 20/08/2019 à 01:32

5 / 5

Belle expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sumaya.l avec une note de 5 sur 5Sumaya.l

Le 19/08/2019 à 16:03

5 / 5

Bonne nourriture. Musique géniale. Spectacle spectaculaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maya.r avec une note de 5 sur 5Maya.r

Le 17/08/2019 à 10:53

5 / 5

Belle ambiance chez Medusa! L'une des meilleures expériences de cabaret que vous puissiez vivre. Les spectacles et performances sont accrocheurs et engageants ! La nourriture est moyenne mais vous optez pour toute l'expérience plutôt que pour la nourriture. Je recommande fortement de passer une nuit à Medusa chaque fois que vous visitez Cannes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Omar.a avec une note de 1 sur 5Omar.a

Le 14/08/2019 à 19:13

1 / 5

Personnel très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niels.e avec une note de 5 sur 5Niels.e

Le 13/08/2019 à 15:40

5 / 5

J'y ai rencontré ma future femme donc je ne peux que recommander, préparer beaucoup d'argent... Des gens beaux et riches là-bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giovanni.l avec une note de 5 sur 5Giovanni.l

Le 10/08/2019 à 17:36

5 / 5

Magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de EMSELLEM.a avec une note de 5 sur 5EMSELLEM.a

Le 10/08/2019 à 16:08

5 / 5

Fan de l'ambiance, la nourriture bonne mais peu mieu faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyrus.c avec une note de 5 sur 5cyrus.c

Le 09/08/2019 à 00:59

5 / 5

Superbe, raffiné, élégant et sensuel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilan.a avec une note de 2 sur 5Ilan.a

Le 07/08/2019 à 12:34

2 / 5

Bonne table, bon accueil et service Prix excessif, clientèle bling..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.I avec une note de 2 sur 5Anthony.I

Le 07/08/2019 à 08:39

2 / 5

Médusa un restaurant cabaret ou je suis venu 4 fois l'année dernière et 2 fois cette année. Je n’irai plus. L année dernière le spectacle était, à mon sens, bien plus qualitatif. Il y avait un chanteur exceptionnel qui mettait une ambiance de folie. J’y suis retourné cette année 2 fois. J’ai été déçu la première fois et y suis retourné pour confirmer. Malheureusement plus du tout au niveau. Malgré un endroit qui reste magique le spectacle n’a plus la qualité Qui justifiaient les prix importants pratiqués dans ce restaurant. Quel dommage. Ils ont certainement du changer de chorégraphe ou de directeur artistique...

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 06/08/2019 à 11:16

1 / 5

Je n'ai pas compris le personnel qui choisissait les clients avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de LGT. avec une note de 5 sur 5LGT.

Le 03/08/2019 à 21:57

5 / 5

Les cocktails sont délicieux, le personnel est très sympathique ! Le Dîner devant le spectacle était incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de O... avec une note de 1 sur 5O...

Le 03/08/2019 à 18:00

1 / 5

Horrible expérience! Attitude bon marché, mauvaise gestion. J'y suis allé avant que ça ne se passe bien, principalement la partie spectacle, j'ai même demandé à l'équipe de notre entreprise d'y organiser quelque chose de grand pour le team building des sociétés de notre groupe à la fin de l'été. Il y a peu de filles à la réception qui jouent à des jeux de pouvoir sur les réservations de table avec les clients plutôt que de les mettre à l'aise. Le manager est également incapable. Aucune idée de la manière de gérer les situations et d'accueillir les clients qui reviennent. Institution vieille d'un an seulement et victime de son propre personnel. Dommage pour l'investisseur de ce lieu. Aucune compréhension de la relation client. Plus jamais. J'ai demandé à mon groupe d'entreprise de mettre fin à la planification d'événements dans cet endroit pour la fin de l'été et de mettre cet endroit sur liste noire pour tous les événements d'entreprise de notre groupe. Le spectacle était intéressant mais ne valait pas la peine pour cette attitude bon marché. Si je paye +200 euros par personne, j'attends également de la qualité de la part du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.O avec une note de 5 sur 5Jean-Christophe.O

Le 30/07/2019 à 10:46

5 / 5

La meilleure adresse sur Cannes ! Un Cabaret Show époustouflant et féerique, une cuisine succulente et variée, une ambiance unique et inoubliable. Tarifs excessifs mais vaut le coup de tester au moins une fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ginette.e avec une note de 5 sur 5Ginette.e

Le 27/07/2019 à 14:36

5 / 5

C'était la première fois pour un repas d'anniversaire. Le repas était excellent, la musique également et le spectacle aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ranou.O avec une note de 5 sur 5Ranou.O

Le 26/07/2019 à 08:25

5 / 5

Magnifique endroit, très bon moment, le cabaret ou le spectacle est sublime

🚨 Signaler l'avis

Avis de shlomi.u avec une note de 5 sur 5shlomi.u

Le 25/07/2019 à 17:25

5 / 5

Incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de alwaysdte. avec une note de 4 sur 5alwaysdte.

Le 24/07/2019 à 22:24

4 / 5

4,5 étoiles pour l'ambiance et l'expérience. Je regarde les critiques que les gens laissent et je ne sais pas si c’est un endroit aléatoire. Nous étions 9 personnes et avons eu une table avec une très bonne vue sur les performances live. Nous sommes arrivés vers 20h30/21h. Le poulpe grillé et les fruits frais étaient incroyables. Le reste de la nourriture était bon mais pas mémorable. Dans l’ensemble, c’était vraiment amusant. Les performances étaient super ! J'y retournerais avec un groupe d'amis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.r avec une note de 4 sur 5Georges.r

Le 24/07/2019 à 10:27

4 / 5

Spectacle magnifique repas moyen comme beaucoup de cabaret

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carol.e avec une note de 2 sur 5Carol.e

Le 19/07/2019 à 22:45

2 / 5

Bof bof bof. Acceuil plus que moyen, mais le pire c est qu on vous éjecte de votre table a peine la dernière bouchée avalée . Et tout le monde est à la même enseigne..une fois oui, mais certainement pas 2.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audric. avec une note de 1 sur 5Audric.

Le 16/07/2019 à 11:42

1 / 5

Service non professionnel, grossier et horrible. Des prix surchargés pour de très petites portions prétendant être Food Saring. Les serveurs agissent comme des criminels poussant les clients à dépenser tout leur argent. La nourriture est régulière. L'ambiance et la décoration sont bonnes. Un vol total. Je suggère d'y aller uniquement pour boire un verre et profiter de l'ambiance mais seulement après un bon restaurant Michelin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammad.a avec une note de 4 sur 5Mohammad.a

Le 09/07/2019 à 14:09

4 / 5

Bon spectacle, la nourriture était correcte, je suppose que j'ai eu de la chance de choisir le lundi pour visiter le restaurant. J'ai pu choisir la table et je suis resté jusqu'à la fin du spectacle, en plus il n'y avait pas beaucoup de monde. Et je n'ai rencontré aucun des problèmes mentionnés dans la critique concernant la mauvaise gestion ou le fait qu'on m'ait demandé de vider la table. Mais le serveur n'était pas sympathique et arrogant. Il a essayé de nettoyer la table sans avoir fini de manger Quoi qu'il en soit, un bon endroit pour passer votre soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bevan.i avec une note de 3 sur 5Bevan.i

Le 08/07/2019 à 10:05

3 / 5

Le spectacle et la nourriture étaient excellents, le service du bar en dessous de la moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gala.h avec une note de 1 sur 5Gala.h

Le 06/07/2019 à 23:39

1 / 5

La pire expérience de ma vie. Je suis un voyageur connu, je vais toujours dans les meilleurs restaurants. Dès que nous sommes arrivés, la serveuse nous poussait à manger et voulait que nous partions avant la fin du spectacle. La direction était méchante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Asma.l avec une note de 5 sur 5Asma.l

Le 30/06/2019 à 13:48

5 / 5

Spectacle incroyable, bonne nourriture, excellent service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatma. avec une note de 4 sur 5Fatma.

Le 26/06/2019 à 13:08

4 / 5

J'adore cet endroit !! Mieux vaut réserver une table pour le dîner avant d'y aller. Excellent service avec un personnel sympathique. Super spectacle et excellente musique pendant le dîner. La nourriture n'est pas excellente mais le spectacle en vaut la peine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.o avec une note de 5 sur 5Marina.o

Le 23/06/2019 à 18:24

5 / 5

Les meilleurs spectacles que j'ai jamais vu 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 3 sur 5Eric.o

Le 22/06/2019 à 10:25

3 / 5

Spot de dingue prix un peut excessive pour la quantité dans l'ensemble pas trop mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gardien.e avec une note de 5 sur 5Gardien.e

Le 19/06/2019 à 07:43

5 / 5

Excellent accueil; Décor et personnages se mouvant dans la salle donne un esprit de féérie ; Repas bien, mais cher; Spectacle magique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jon.o avec une note de 1 sur 5Jon.o

Le 16/06/2019 à 08:54

1 / 5

Le service était mauvais et insultant. Beaucoup d'erreurs et de surcharge, également très lentes. Il nous a fallu 30 minutes pour prendre un verre. J'ai acheté un cigare pour 100 euros (ce qui est un vol en soi), puis le serveur m'a dit que je ne pouvais pas fumer et a refusé de rendre mon argent. La serveuse était incroyablement impolie avec mes amis et moi, plus d'une fois. Puis j'ai demandé un pourboire. Le pourboire est censé être un bon service, ce n’est pas une taxe !!! J'avais l'intention de venir ici souvent pour des conférences, mais économisez votre argent. Il existe de meilleurs endroits pour être chic à Cannes qui ne vous donneront pas l’impression de vous être fait agresser. Tout cela a été ma pire expérience à Cannes. Je préfère manger une mouette !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jalba.o avec une note de 5 sur 5Jalba.o

Le 14/06/2019 à 00:43

5 / 5

Superbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bio.a avec une note de 5 sur 5Bio.a

Le 10/06/2019 à 01:12

5 / 5

Un spectacle exceptionnel par contre repas pas au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.y avec une note de 5 sur 5Benjamin.y

Le 02/06/2019 à 01:32

5 / 5

Un lieu prestigieux, on se croirait dans un cabaret des années folles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.l avec une note de 5 sur 5Christian.l

Le 31/05/2019 à 14:08

5 / 5

Bonne nourriture, bons vins, ambiance amusante, le service s'est grandement amélioré !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Délia.r avec une note de 5 sur 5Délia.r

Le 22/05/2019 à 15:24

5 / 5

Restaurant très chic et branché.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Map. avec une note de 5 sur 5Map.

Le 18/05/2019 à 23:44

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filipe.O avec une note de 5 sur 5Filipe.O

Le 18/05/2019 à 21:05

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de miguel.y avec une note de 5 sur 5miguel.y

Le 21/04/2019 à 08:00

5 / 5

Magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de zineb. avec une note de 5 sur 5zineb.

Le 18/12/2018 à 12:47

5 / 5

Bel endroit. Excellent travail David

🚨 Signaler l'avis

Avis de nada.a avec une note de 5 sur 5nada.a

Le 20/11/2018 à 20:52

5 / 5

Musique et ambiance incroyables. L'un des meilleurs clubs que j'ai jamais visité. C'est définitivement un endroit de retour !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Risfecsa. avec une note de 5 sur 5Risfecsa.

Le 10/11/2018 à 20:40

5 / 5

Oops

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.g avec une note de 5 sur 5Paul.g

Le 16/10/2018 à 07:17

5 / 5

Très beau lieu, équipe de qualité pour un un moment de divertissement unique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 10/10/2018 à 23:16

5 / 5

Top super soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.l avec une note de 5 sur 5Philippe.l

Le 07/10/2018 à 03:37

5 / 5

Haut !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Massimo.e avec une note de 5 sur 5Massimo.e

Le 22/09/2018 à 15:05

5 / 5

Beau spectacle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarrah.h avec une note de 4 sur 5Tarrah.h

Le 18/09/2018 à 14:27

4 / 5

Cet endroit est incroyable ! C'est assez cher cependant, préparez-vous à cela ! La chicha pourrait cependant être à un prix plus compétitif, car 150 € pour 1 est exorbitant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.l avec une note de 2 sur 5Michel.l

Le 18/09/2018 à 10:48

2 / 5

Nous avions réservé pour 10 Personnes pour un anniversaire, une personne du staff avait pris la réservation pour nous, A l'entrée une personne assez imbus d'elle même qui visiblement joui de faire la pluie et le beau temps sur son pallier nous a de façon peu élégante assuré que nous n'étions pas sur la liste des réservations (il n'a même pas pris le temps de vérifier) La réservation était pour un montant supérieur à 1000€ Un endroit qui malheureusement (comme beaucoup) mise uniquement sur la venu d'étrangers chaque année pour faire son chiffre Je mets 2 étoiles pour la déco extérieur qui laisse songé à un endroit sympathique malgré tout. MA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 3 sur 5Serge.a

Le 15/09/2018 à 08:40

3 / 5

Tres bon mais très cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aziz. avec une note de 5 sur 5Aziz.

Le 10/09/2018 à 20:28

5 / 5

Aimer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pablo.a avec une note de 1 sur 5Pablo.a

Le 04/09/2018 à 00:11

1 / 5

Service médiocre - en fait, horriblement mauvais! Réceptionnistes arrogants, incapables de gérer les réservations à temps. Massivement trop cher - la plus grosse arnaque que j'ai jamais vue dans le sud de la France. Terrible tout simplement terrible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.u avec une note de 1 sur 5James.u

Le 04/09/2018 à 00:07

1 / 5

Le pire personnel de tous les temps! Expulser les clients payants car ils surréservent l'endroit et ont besoin des tables. Terrible antiamical, terrible non professionnel, la pire expérience de tous les temps!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mila.r avec une note de 5 sur 5Mila.r

Le 03/09/2018 à 18:49

5 / 5

Je n'écrirai pas beaucoup sur la cuisine. Bien. Prix ​​pour une assiette de 40 à 100 euros. Vin à partir de 70 la bouteille. Atmosphère!!!! J'ai passé la meilleure soirée cette année !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.' avec une note de 3 sur 5Nico.'

Le 03/09/2018 à 06:33

3 / 5

Très beau restaurant. C'est chic. Par contre les prix sont vraiment trop élevés. C'est un restaurant pour les gens très riches. Beaucoup fréquenté par des russes d'ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.r avec une note de 5 sur 5Pascal.r

Le 01/09/2018 à 22:49

5 / 5

Club et restaurant haut de gamme, le son est bon mais un peu trop fort...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alenka.a avec une note de 5 sur 5Alenka.a

Le 01/09/2018 à 03:54

5 / 5

Spectacles intéressants, nourriture délicieuse, bonne ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nady.a avec une note de 4 sur 5Nady.a

Le 29/08/2018 à 13:18

4 / 5

Super spectacle mais n'était pas complet car c'était un lundi fin août

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fit.y avec une note de 1 sur 5Fit.y

Le 29/08/2018 à 01:14

1 / 5

Le pire endroit sur la côte d'Azur ! Rien a rajouter j'si pas compris pour quelle raison les gens travaillent ici! Vraiment a éviter si vous voutliez passer une soirée tranquille 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karma.o avec une note de 4 sur 5Karma.o

Le 25/08/2018 à 23:38

4 / 5

Service super , plat simple mais l ambiance est super , Show, chanteur , danseurs et danseuse . On a passé un super moment , dîner Cabaret qui manquait à cannes . Très belle décoration . Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dima.a avec une note de 1 sur 5Dima.a

Le 25/08/2018 à 16:26

1 / 5

Endroit désuet pour l'image qu'ils veulent vous vendre. Mauvaise organisation du personnel et qualité médiocre. Trouvez un autre endroit si vous voulez être sûr de ne pas avoir le sentiment d'avoir perdu votre temps avec ces... kons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marius.n avec une note de 3 sur 5Marius.n

Le 24/08/2018 à 01:36

3 / 5

Super spectacle La nourriture a vraiment une qualité simple Et les portions sont très petites

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.o avec une note de 1 sur 5Ali.o

Le 24/08/2018 à 01:07

1 / 5

Mauvaise ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia.u avec une note de 1 sur 5Cynthia.u

Le 20/08/2018 à 02:34

1 / 5

Pire nourriture, mauvais service, gestion en dessous de zéro, les hôtesses ne sont pas accueillantes. Un lieu touristique pas cher à Cannes qui à coup sûr ne durera pas plus d'un été grâce à son manager Julien Rose. Fortement déconseillé - sûrement un endroit à éviter. Mieux manger dans un restaurant gastronomique et profiter d'une cuisine et d'un service purs et raffinés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fawaz.l avec une note de 1 sur 5Fawaz.l

Le 19/08/2018 à 01:20

1 / 5

Pas bon pour le dîner et c'est une boîte de nuit avec de la musique forte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarek.a avec une note de 5 sur 5Tarek.a

Le 18/08/2018 à 03:07

5 / 5

Bonne nourriture et excellent divertissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.u avec une note de 1 sur 5Camille.u

Le 16/08/2018 à 11:41

1 / 5

Je ne le recommande pas ! Personnel très désagréable qui ne s'occupe que des personnes qui viennent en Lamborghini et en Porsche...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.i avec une note de 1 sur 5Julie.i

Le 16/08/2018 à 03:28

1 / 5

1 étoile est faire honneur à ce lieu décevant. Les trois pauvres guignoles, ne sachant pas aligner deux mots dans la langue de Molière, accueillant la clientèle enjouée Cannoise avec mépris et manque de respect. Classe et intelligence ne sont pas au rendez-vous. A fuir sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nawaf.l avec une note de 5 sur 5Nawaf.l

Le 16/08/2018 à 02:45

5 / 5

Super spectacle et service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Earl.r avec une note de 3 sur 5Earl.r

Le 14/08/2018 à 02:04

3 / 5

Tout va bien, vérifie s'il y a du monde avant de partir

🚨 Signaler l'avis

Avis de George.r avec une note de 1 sur 5George.r

Le 13/08/2018 à 00:24

1 / 5

Nous (6 personnes) avions réservé pour le dîner à 22 heures. Arrivés à l'heure, ils nous ont dit que la table n'était pas prête, nous devions attendre au bar. A 23h30 (!!!!) notre table n'était toujours pas prête !!! Ils ne se sont même pas excusés ! Cela semble tout à fait habituel qu'ils ne se soucient pas du tout des invités. J'ai également remarqué que d'autres clients étaient curieux de ne pas obtenir de table avec des réservations. Et ceux qui avaient des réservations ont été expulsés après avoir mangé. Endroit horrible ! Personnel horrible!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gianluca.e avec une note de 1 sur 5Gianluca.e

Le 13/08/2018 à 00:15

1 / 5

Attention! Si vous aimez gâcher votre bonne humeur, c'est l'endroit où aller. Personnel horrible et hostile! Ils expulsent les personnes ayant des réservations car ils surréservent fortement l'endroit. Personnel horrible et désagréable, irrespectueux ! Tu ferais mieux de visiter n'importe quel autre endroit que cet endroit présomptueux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 4 sur 5Martine.a

Le 12/08/2018 à 00:24

4 / 5

Très bel endroit branché pour une soirée atypique avec spectacle au cours du repas Nourriture pour tous les goûts : pâtes sushis ou belle viande classique. Un regret et pas des moindres : nous n’avons pas été prévenus lors de notre réservation qu’il fallait quitter les lieux pour un second service vers 23h maximum... Alors y aller pour le 2eme service si vous voulez dîner tranquillement, car l’assiette n’est même pas terminée que le serveur débarrasse... attention addition salée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.h avec une note de 1 sur 5Martin.h

Le 11/08/2018 à 01:58

1 / 5

Les clients sont traités comme de la saleté. Totalement surréservé, chaos total, personnel incroyablement impoli. Plus jamais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudia.o avec une note de 1 sur 5Claudia.o

Le 11/08/2018 à 01:54

1 / 5

Terrible! Le personnel incroyablement arrogant laisse les clients attendre avec les heures de réservation ! Ils expulsent également les invités lorsqu'ils effectuent une deuxième place. Ce club devrait être fermé ! Incroyable à quel point les clients sont mal traités

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etre. avec une note de 5 sur 5Etre.�

Le 06/08/2018 à 09:44

5 / 5

Incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saud.l avec une note de 3 sur 5Saud.l

Le 05/08/2018 à 02:36

3 / 5

L'endroit et l'ambiance sont incroyables. Bonne nourriture. Le service est horrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 03/08/2018 à 02:02

5 / 5

Le lieu à Cannes où il faut aller : ambiance, décor, cuisine 20/20

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ayman.l avec une note de 1 sur 5Ayman.l

Le 30/07/2018 à 17:25

1 / 5

Le directeur nous a demandé de manière grossière et non professionnelle de partir car il y avait des gens qui attendaient à notre table pour le soi-disant prochain tour. Le personnel était gentil mais la nourriture était ridiculement chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 29/07/2018 à 23:38

5 / 5

Bel endroit. Un peu trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Don.a avec une note de 1 sur 5Don.a

Le 25/07/2018 à 02:01

1 / 5

Je n'ai jamais entendu un aussi mauvais DJ et le personnel était antipathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominic.u avec une note de 2 sur 5Dominic.u

Le 25/07/2018 à 02:01

2 / 5

Mauvaise musique et gens stupides ! Le personnel était assez antipathique..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank.i avec une note de 5 sur 5Frank.i

Le 20/07/2018 à 14:23

5 / 5

Emplacement super cool.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elzbieta.a avec une note de 1 sur 5Elzbieta.a

Le 15/07/2018 à 04:09

1 / 5

Vraiment mauvais endroit. Le propriétaire de ce club nous appelle (2 filles) nous sommes « puttane » car nous voulons avoir une facture du taxi. Le chauffeur de taxi du club n'était pas sympa non plus. Je vais informer la police de cet incident et je me demande ce qu'ils disent. De toute façon, le service n'était pas bon, j'ai eu ce prix, hostile. On sent qu’ils n’aiment pas les étrangers, ce n’est pas acceptable à Cannes. Je ne recommande vraiment pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 14/07/2018 à 15:25

5 / 5

Magnifique lieu Tres bonne nourriture avec un spectacle professionnel tout au long de la soirée Personnel aux petits soins certainement triés sur le volet. Bravo à ceux qui ont créé ce lieu unique à Cannes . Le prix un peu élevé est justifié par la qualité de la nourriture, du lieu et du spectacle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 13/07/2018 à 08:10

5 / 5

Lieu magnifique. Cuisine excellente et un spectacle très class.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-charles.u avec une note de 5 sur 5jean-charles.u

Le 07/07/2018 à 15:38

5 / 5

Superbe endroit spectacle très sympa la diffusion du film est très adaptée .à recommander Accueil et Personnel au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nakul.a avec une note de 5 sur 5Nakul.a

Le 05/07/2018 à 07:33

5 / 5

Expérience incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerôme.h avec une note de 5 sur 5Jerôme.h

Le 28/06/2018 à 16:47

5 / 5

Très bel endroit, la musique est excellente, le show est classe, la nourriture est correcte, les cocktails sont très bons! cet été promet d'être incroyable avec un tel nouveau lieu à Cannes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie. avec une note de 5 sur 5Sophie.

Le 23/06/2018 à 01:30

5 / 5

C'est un lieu UNIQUE en son genre

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricia. avec une note de 1 sur 5patricia.

Le 11/06/2018 à 11:22

1 / 5

horrible n allez pas manger vous allez sortir avec la faim! et ca pour n'importe quel resto cest un peu la honte! ils veulent copier st tropez mais ils n'y arriveront jamais! j ai manger une salade de grand frais 30 euros aprs je suis aller au mc do ! passez votre chemin ils mettent des faux avis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerald.i avec une note de 5 sur 5Gerald.i

Le 07/06/2018 à 08:51

5 / 5

Superbe soirée, show exceptionnel, équipe au top ! Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerald, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que tout était à votre goût et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous à Médusa! Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis concernant votre visite, et vous remercie pour ces beaux compliments. Au plaisir de vous revoir! L'équipe de Médusa.

Avis de Marty. avec une note de 5 sur 5Marty.

Le 29/05/2018 à 19:57

5 / 5

Une vraie réussite, tant au niveau de la beauté de l'endroit, du spectacle réussi que du service haut de gamme. Une carte assez époustouflante, même si très chère (bien qu'elle inclut le prix du spectacle puisqu'il n'y a pas d'entrée payante).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez eu une belle expérience parmi nous à Medusa ! Nous sommes très chanceux d'avoir l'occasion de lire des commentaires comme le vôtre et de savoir que tout était à votre goût. On espère vous revoir bientôt! L’équipe de Medusa

Avis de Michael.E avec une note de 5 sur 5Michael.E

Le 19/05/2018 à 14:04

5 / 5

Si vous êtes adepte des nuits tropezienne Vous allez trouver votre bonheur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous y avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Médusa.

Avis de Christopher.h avec une note de 1 sur 5Christopher.h

Le 09/05/2018 à 23:50

1 / 5

Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ma femme et moi avions une réservation qui a été confirmée dans leur système mais le plastique LA sans classe à la porte nous a fait attendre 20 minutes et faire semblant de perdre la réservation. Je ne sais pas de quoi son ego avait besoin aujourd'hui, mais nous étions bien habillés, prêts à dépenser des centaines pour un dîner. Vous pouvez transporter du plastique LA vers le sud de la France, mais vous ne pouvez pas donner de cours ni comment vous comporter avec les gens. Embauchez quelqu'un de mieux, pas seulement quelqu'un qui a épousé la bonne personne.

🚨 Signaler l'avis