Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Below you will find all the information on the McDonald's Toulouse Saint Michel Restauration rapide which is located in Toulouse. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 03/04/2024 à 22:54
Il faut poser un jour de congé pour recevoir notre commande.
Le 01/04/2024 à 22:45
Si vous souhaitez attendre 30 minutes votre fast food aller Paul Feuga, je vous recommande ce McDo…
Le 27/03/2024 à 20:55
Super service les deux personnes au comptoir Asma et Margot très souriante. Un service en moins de 5min le top commande chaude 👍🏻👍🏻
Le 21/03/2024 à 18:48
Première… et dernière. Service: Serveur qui abandonne sa collègue, la laissant seule en lui disant « bonne chance » alors que la salle de commande avait une 15 aine de clients. La serveuse avait l’air perdue, résultat: 25 minutes pour se faire servir. Super de laisser seule une collègue qui galère!!! Repas: Frites froides. Sandwich froid et aplati, avec le fromage 3/4 dehors donc tout sur le papier. Verre à moitié rempli. Ambiance: silence absolu, on peut entendre la serveuse courir partout.
Le 21/03/2024 à 14:22
J'ai vécu une merveilleuse expérience le gérant était super sympa super calme je recommanderais à tout le monde de venir à Saint Michel un McDonald Toulouse vous avez ma recommandation
Le 19/03/2024 à 22:32
Vous êtes vraiment le PIRE mcdo de TOUT Toulouse. A chaque fois qu'on fait une commande, par contrainte, il y a toujours un oublie, le personnel est désagréable, les emballages fait tellement vite qu'ils souvrent.... Là ce soir, je prends la peine de laisser un avis, sur une commande de 5 produits, 3 oublis!!!!! Notre seule erreur et de ne pas avoir verifié, par moment nous oublions que vous êtes le cliché des incapables
Le 17/03/2024 à 13:24
La nourriture était froide. La personne à l'accueil était sympathique. Ne pas avoir de salle est un désavantage. Mettez d'avantage de plats végétarien car pas un seul sandwich végé dans les menus
Le 06/03/2024 à 22:49
Très déçu Nous avons commandé 2 menus et deux wraps à emporter Résultat nous avons eu seulement les frites et les boissons Nous avons voulu les appeler ils n’ont jamais répondu
Le 02/03/2024 à 17:02
15min d'attente pour 2 burgers alors qu'il n'y a aucun client dans le mcdo, manger sur place avec plateau mais pas de sur place sauf dehors. Les deux employés qui nous prennent de haut et nous insulte limite. De la nourriture évidemment froide et une commande non respecter avec des éléments non voulu tels que les glaçons ou la salade. Bacon dans le sandwich cru !
Le 28/02/2024 à 15:36
Juste un temps d'attente trop grand sinon délicieux....
Le 21/02/2024 à 19:12
Repas froid, wrap rempli de salade et 1happy Mael a 5€ Scandaleux
Le 20/02/2024 à 23:07
mardi 20 fevrier, 22h45, sandwich froid personnel desagreable, je lui fais remarquer il est pas foutu de repondre une phrase audible et met les sandwich au micro onde ,le vigile est cool mais la cuisine et ceux qui donne les commandes inadmissible ca vaut mm pas la qualité de service d'un kebab miteux de la mm rue, inutile de preciser que ce sera ma derniere visite
Le 20/02/2024 à 12:39
Frites froides Croc froid C'est vraiment à fuir 30 balles pour manger froid Autant aller dans un vrai resto.... Un vrai scandale
Le 16/02/2024 à 18:07
Commandes jamais respectées. Supplémentaire fromage, ils n'en mettent pas. Boissons oubliées, sauces jamais livrés. A emporter. En livraison c'est encore pire....
Le 13/02/2024 à 16:48
je suis aller au macdo et franchement tres bonne accueil très bonne ambiance j’aime tous je recommande 🥰
Le 13/02/2024 à 16:13
Bonjour, je conseille ce mcdo. L’accueil est super. L’accueil est superbe très propre.
Le 12/02/2024 à 21:24
Service trop long et ils oublient la moitié de la commande sans s'en excuser Honteux !
Le 11/02/2024 à 13:23
Service ultra rapide. Les hamburgers étaient bien chauds et les frites croustillantes. Un grand merci à la fille derrière le comptoir qui a permis à mon fils d’inverser son jouet avec un livre car il avez déjà ce jouet.
Le 05/02/2024 à 13:38
double monstre macdo st miche merci asma 💪🏽💪🏽
Le 26/01/2024 à 14:12
Alors je trouve ce lieu très bien quant à son emplacement Le service est rapide l'équipe est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 19/01/2024 à 22:08
Bel emplacement, malheureusement il n'y a pas des places assises l'intérieur. Ceci dit les places en terrasse sont assez bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, 4 étoiles c'est presqu'un sans faute ! Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir pour la 5ème étoile. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 17/01/2024 à 20:01
Très bon restaurent
Réponse du propriétaire :
Merci Teklab Nugusse d'avoir partagé votre satisfaction 😍 Nous adorons cela ! L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 12/01/2024 à 22:48
Asma et rafiq 5 sur 5 agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Quelle joie de lire votre commentaire, Ines 😃! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous offrir un accueil sympathique et agréable💖. Un grand merci pour votre appréciation positive! 😋 Au plaisir de vous accueillir de nouveau! 🍔✨ La Team McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 12/01/2024 à 22:48
Asma a été incroyable avec nous, la commande a été niquel, le service parfait. Je n'ai rien à dire de négatif ❤️
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, quelle joie de lire votre commentaire élogieux ! 😍 Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec nous se soit si magnifiquement déroulée, grâce à l'excellent service d'Asma. 🌟✨ À bientôt pour de nouveaux moments parfaits ! 🍔👌 La Team McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 12/01/2024 à 21:32
Astuce
Réponse du propriétaire :
Magnifique Eva, nous sommes ravis que tout ait été "tip top" pour vous 🌟🎉! En parlant de tip top, le saviez-vous? Nos pommes de terre françaises sont cuites dans une huile 100% végétale pour vous offrir des frites toujours plus savoureuses 😊🍟. On espère vous revoir bientôt pour les déguster! La Team McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 11/01/2024 à 21:36
Macdo gargantuesque je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour César, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 11/01/2024 à 21:35
c’est une dinguerie wola
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Toute l'équipe vous remercie pour cette note optimale. 🏆 Et ce super retour ! A très vite, L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 11/01/2024 à 21:35
super mc do je kifff je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 11/01/2024 à 21:26
Très bon mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de motivation. 💛 Merci. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 10/01/2024 à 22:46
Le service client est vraiment désagréable. Le ton des vendeuses sont tout simplement hautain. Je mettrai bien 5 étoiles mais leur attitude est tout simplement problèmatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merveille Jacquet, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 09/01/2024 à 11:47
J’ai trouvé le mcdo très agréable et le service très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 09/01/2024 à 11:47
Très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 03/01/2024 à 15:53
De retour à Toulouse ce mardi soir. Je me suis arrêté pour la 1er fois dans ce mc do. Très bonne surprise, à la fois pour la rapidité du service, que la qualité des produits et de l'accueil. Je recommande vivement pour leur efficacité.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien ! 😍 Quel retour de pro et rempli de bienveillance envers notre équipe et la prestations que nous proposons. Cela fait du bien de commencer l'année avec vous ! Meilleurs voeux ⭐ A très vite. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 03/01/2024 à 14:19
Le service le plus lent au monde, pour 4 burgers cela prenait beaucoup de temps, l'extérieur était sale, les tables étaient sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Z HGalleta, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévu. Comptez sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers afin que nous puissions vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 02/01/2024 à 04:07
À fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour med ben, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 30/12/2023 à 18:29
Cuisine dégueulasse repas froid après avoir attendu au moins 25 minutes plus jamais je retournerai la bas un des pores mcdo sur toulouse je recommande même pas . Ce n’est pas question d’avoir attendu c’est une question de fraîcheur du repas il est jamais chaud NI BON .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iamgigimontalvo, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 11/12/2023 à 18:59
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soujoude, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 10/12/2023 à 22:14
L'un des McDo les plus lent de France dommage qd on vois le monde qui y viens. 15min pour un menu best of c'est vraiment compliqué quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 07/12/2023 à 18:47
Les employés sont souriant et disponible,Jolie et grande terrasse.Mon repas était bon et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Nous allons faire part de votre entière satisfaction. Cela fait toujours plaisir d'avoir un 5/5. 🏆 Merci. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 07/12/2023 à 16:26
Rapide, efficace, Manager très souriant et serviable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carène, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 07/12/2023 à 12:44
Dommage de n'avoir qu'une sauce, et de devoir payer pour en avoir une 2nde, c'est le 1er mcdo dans lequel on est si radin en sauce. La personne qui s occupait de la commande était désagréable Je ne reviendrai pas ici c est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous ne faisons que suivre les règles. Nous pouvons donner une sauce par menu. Merci pour votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 06/12/2023 à 12:25
Que dire ? Au vu des avis je m’attendais pas à grand chose mais je me suis dis ça reste McDo on peut difficilement faire quelque chose de terrible 2 happy meal commandé (avec jouet) Les deux jouet on été « oublié » alors que je les ai bien payé !!!!! JE VEUX ÊTRE REMBOURSÉ OU QU’ON ME DONNE CE AUE J’AI PAYÉ (je suis prêt à éditer cette avis si ma demande est prise en compte) La nourriture froide, même pas tiède, froide Le gobelet de jus remplie au quart … Bref un désastre je sais même pas comment c’est possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes navrés pour ce désagrement qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Pouvez-vous nous contacter sur messenger svp ? Merci pour votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 30/11/2023 à 20:39
L’un des pire McDo de France, une honte d’avoir cela à Palais de justice, à vous qui lisez cet avis remettez vous sérieusement en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Votre feedback est particulièrement important pour nous. Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très sérieusement. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services et la qualité de l'accueil. Votre ressenti nous interpelle et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer les points que vous avez soulevés. 🙏 Merci de nous avoir fait part de vos impressions, et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients lors de votre prochaine visite. 🍔🌟 La Team McDonald's Palais de justice
Le 23/11/2023 à 21:41
Première commande sans erreur hallelujah pour un simple menu best of ce n’est pas trop demandé. Incapable de donner des sauces, impossible de les sélectionner sur l’application d’ailleurs et entendre par l’employée que l’on ne peut choisir le ketchup que pour les frites sinon c’est leur sauce blanche ignoble c’est bien la première fois que j’entends une idiotie pareille. Je lui demande si elle peut gentiment remplacer cette sauce blanche par le ketchup, ça fera 0,20€ pour finalement me fermer la vitre au nez. C’est un manque de professionnalisme mais aussi de savoir-vivre ma petite dame. Avec un accueil comme celui-ci, il vaut mieux rester en cuisine, ou carrément rester chez soi. Si tu n’aimes pas le commerce jeune fille, occupe toi peut-être des ordures, elles ne t’en voudront pas elles 😊
Le 15/11/2023 à 13:48
Un peu trop d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Sébastien, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 10/11/2023 à 12:58
Il a voulu me faire payez la sauce pomme frite alors qu'il m'en avait pas donner. Je pense que le Mr qui m'a donner mon plateau est Raciste. Je ne retournerais plus jamais la bas de plus la nourriture était froide après avoir attendu 25min pour être servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela, et nous tenons à vous assurer que le comportement raciste n'a pas sa place parmi nos employés, en stricte conformité avec notre politique chez McDonald’s. Il semble y avoir eu une erreur lors de la sélection de la sauce sur la borne de commande, c'est pourquoi notre collaborateur vous a proposé une sauce supplémentaire au coût de 20 centimes. Il a simplement suivi les procédures établies. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour mieux répondre à vos attentes. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel.
Le 14/10/2023 à 11:19
Pas de mots, tout est génial
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rustam pour ces 5 étoiles ! Nous avons hâte de vous voir bientôt. tram de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 11/10/2023 à 07:51
Terrasse exceptionnelle. Un vrai bon moment au soleil sur cette belle esplanade. J’ai mangé mon best chez mc Donald. THE big mac.. Toujours bon . Et service très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour votre fidélité et votre confiance. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 09/10/2023 à 12:36
Nouveau dans ce quartier, c'est la première fois que je découvre ce McDonald. Petit et fonctionnel, il convient avant tout à la vente à emporter...
Réponse du propriétaire :
Merci Michaël pour ces 4 étoiles et ce super retour ! Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 02/10/2023 à 22:15
Le concept marche mal, on poirote dehors, la commande est prête derrière la vitre mais personne pour nous la donner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cymon, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous allons faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 01/10/2023 à 16:55
Une honte d’attendre 25 minutes pour un tout petit menu. Le principe d’un fast food c’est d’être fast sinon c’est juste de la food et là non plus il n’y a rien de reluisant. Le summum c’est le culot des gens qui ne daignent même pas répondre quand on les appelle pour demander des informations, et nous ignorent royalement. Déjà que McDo c’est quand on a pas le choix mais alors si on est traités de la sorte quand on y va, ce sera bien la dernière fois. La honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, Votre avis nous désole autant qu’il nous surprend. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service , des produits de qualité et un cadre chaleureux et confortable…Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nous nous sommes même demandés s’il s’agissait vraiment de nous ? Nos recherches ne corroborent pas vos remarques qui restent un mystère pour nous. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite . L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 26/09/2023 à 21:41
Original !
Réponse du propriétaire :
Merci Thierryton pour ces 4 étoiles ! Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant ! L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 26/09/2023 à 17:14
À chaque fois que je commande 1 mcflurry fraise on me sert nature et si je réclame ils disent que j’ai commandé nature en plus il ne met pas les produits commandé sur la facture c’est vraiment nul Si vous n’avez pas le produit commandé c’est mieux de le dire au gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou, nous sommes navrés pour ce désagrément et allons faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 23/09/2023 à 23:25
Habitant dans le quartier, je suis allée à plusieurs reprises dans ce McDo (histoire de leur donner une chance), et force est de constater qu'après une dizaine de commandes à emporter, rien ne s'est amélioré. On se retrouve systématiquement avec des produits manquants, froids, sous-cuits ou trop cuits, voire absolument pas frais... Pour ma dernière commande en date, les sandwichs étaient froids en arrivant chez moi, alors que j'habite littéralement à deux minutes à pied ! Bref, ce McDo prend clairement ses clients pour des c*ns, et malgré tous les commentaires négatifs, ils n'ont pas l'air de vouloir changer leur mode de fonctionnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos visites chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 23/09/2023 à 19:12
Bien placé au coin de rue et du métro.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 22/09/2023 à 13:30
Un service très lent et pas efficace, 30 minutes pour une commande alors qu’il y avait personne … allez autre part si vous voulez pas y passer votre journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulie, Nos produits sont faits à la commande. En heures creuses, il peut arriver que le temps de préparation soit plus long. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas malgré cela. L’équipe de votre McDonald’s Toulouse Saint Michel
Le 22/09/2023 à 13:17
Arrêtez de dire que toutes ces mauvaises expériences sont inhabituelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pic, Sachez que nous accordons une grande importance à vous offrir un service de qualité, et notre équipe est déterminée à vous satisfaire. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 18/09/2023 à 13:37
🍔 Rien à redire pour la cuisine, pas de soucis dans ce domaine. 💁♂️ Par contre, une grosse gêne s'est installée quand on a observé la manière dont sont traités certains employés par le manager. Certains propos manquent de tact et de respect et cela a empiété malheureusement sur l'expérience client. 💡 Petite précision pour l'utilisation de la borne : il n'y a pas de service à table donc il faut noter un numéro quelconque.
Le 09/09/2023 à 18:33
Frites pas bonne pas assez arnac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hasan, Nous n'avons pas pour habitude d'avoir un tel retour sur nos frites. Elles doivent être dorées et croustillantes. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 08/09/2023 à 20:59
30 minutes d'attente. Incompétent trop long à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 08/09/2023 à 20:14
Très déçu de l’attente j’ai attendu plus de 40minute pour une commande mauvaise organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fazel, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 07/09/2023 à 19:11
Trop petit. Pas de restauration à l'étage ! Et à l'intérieur, bonjour pour les mauvais jours....Grosses commandes s'abstenir. 35 mn d'attente, commande validée pour 7 happy meal et 3 menus adultes.... Bref pas cool Mac Do ! Ceci étant le jeune qui remet les commandes est vraiment gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 04/09/2023 à 16:12
Oublie dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tati and co, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 02/09/2023 à 10:25
Je voulais me prendre une frite vite fait en sortant du tram, et... 20 minutes d'attente pour une frite froide à 4€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 29/08/2023 à 11:22
L'endroit est très petit mais dispose d'une jolie terrasse. Il y a une mauvaise ambiance, beaucoup de mendiants qui entrent dans les toilettes et des personnes problématiques et agressives à cause de la lenteur du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Nous sommes très surpris de lire de tels retours... D'autant que l'accueil et la formation en général sont pour nous des priorités. Nous allons découvrir ce qui s'est passé lors de votre visite, car cela ne fait pas partie de notre façon de recevoir et de travailler. Votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 27/08/2023 à 19:17
A FUIR !!! Ne venez surtout pas dans ce McDonald’s !!! Lisez les avis pendant 5minutes et croyez moi il est bien plus judicieux de marcher 10min pour aller à celui d’Esquirol. Là-bas le temps d’attente est bien plus court et le restaurant dispose de deux étages pour manger sur place. Petite mention tout de même pour le personnel de l’accueil qui est en sous effectif contre leur gré et qui s’efforce de tout faire marcher au mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandor, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et nos équipes font de leur mieux pour faire sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 27/08/2023 à 15:16
J'ai pris un menu et tout le menu était froid c'est un scandale pour le prix que j'ai payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 25/08/2023 à 12:29
La nourriture est bonne. Il y a un agent de sécurité qui s'appelle Olivier au top très à l'écoute et très serviable et très poli avec les clients. Je reviendrai ici parsque l'agent de sécurité et très respectieux des clients. Et des personnes comme ça se font rares de notre journée
Réponse du propriétaire :
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Olivier 🙏 L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 24/08/2023 à 21:56
C'est Franchement du sabotage les avis négatifs ! Bref C'est un très bon Macdo ! Service rapide, personnels sympathiques .... tt est parfait merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Cela fait plaisir de vous lire, notre équipe sera très heureuse de votre message. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 22/08/2023 à 23:05
Le restaurant ferme tôt, à 23h. J'arrive après 22h30, je commence ma commande sur la borne à l'intérieur, je m'apprête à payer. Le vigile me refoule et me demande de refaire ma commande sur la borne à l'extérieur. Je refais ma commande et je m'aperçois que je ne peux pas payer en tickets restaurant (alors qu'à l'intérieur je pouvais). Le vigile m'indique qu'après 22h30 on ne peut que payer en CB. Quelle drôle de gérance. Adieu, MacDo Saint Michel. Désormais je mangerai ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 21/08/2023 à 17:26
Trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Achedrien, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 19/08/2023 à 21:32
Honteux !! Nous avions pris l'habitude de regarder si toute notre commande était bien là mais maintenant il va falloir regarder dans nos sandwichs si on a nos viandes et poissons ! Un cheese sans viande et un filet o fish sans poisson.. Avec 25 minutes d'attente en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pep's & Mim's, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 18/08/2023 à 21:27
Mcflurry pas très sucre le caramel et m&m's en dessous de la glace bref déconseille quand je lui demande la carte mcdo il me répond c'est quoi la carte mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 18/08/2023 à 13:33
Voir les gens qui ont commandé après moi partir avec leurs commandes, déjà, ça énerve. Mais commander un royal Deluxe et se retrouver avec un truc plus petit qu'un mc chicken (ça s'appelle DELUXE ! YA LUXE DEDANS !!!!!!), vous vous foutez pas un peu de moi?
Le 15/08/2023 à 15:51
Serveurs peu sympathiques. Zéro service. Terrasse très calme. Vous ne pouvez manger qu'à l'extérieur ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toni, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette impression. Nous faisons de notre mieux pour vous écouter et nous assurer que vous êtes satisfait de votre commande. Nous prendrons en compte votre retour et le transmettrons à l'équipe. Votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 14/08/2023 à 19:46
J’ai demandé un happy meal pour emporter. Et La fille m’a donné des frites 🍟 cramé et d’égo lasse le 14/08/23 a 19:00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous n'avons pas pour habitude de remettre les frites de cette façon. Elles doivent être dorées être croustillantes. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 13/08/2023 à 23:14
Il n'y avait pas des nuggets. Le service était super lent. La nourriture est arrivé presque froid. A 21.45 tu as plus le droit de manger en terrasse même si les tables sont dehors et si le service termine a 23 heures sauf que il est indiqué nulle part (au moins ce n'est pas claire). Le mr. de sécurité était gentil et il nous a laisse finir nôtre repas mais on sentais qu'on dérangeait pour le rangement donc on a pas peux manger en tranquillité , même si mon repas était fait pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 11/08/2023 à 18:25
Je viens de commander un menu en rentrant chez moi je me suis rendu compte que manqués le sandwich donc vérifiez bien vous commande en repartant du McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bino, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 07/08/2023 à 13:19
Super terrasse à l'ombre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's Toulouse St Michel
Le 06/08/2023 à 23:05
40 minutes pour recevoir ça commande dans un McDo en plus dès qu’on s’assoit on nous demande de partir pcq ils ferment l’extérieur alors qu’il n’y a pas de place assise à l’intérieur en plus on ce trompe sur les commandes… Bref je déconseille fortement il y a plein de restaurants à côté beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Toulouse St Michel
Le 06/08/2023 à 08:25
Si vraiment vous n'avez pas d'autres alternatives...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Nous espérons que vous pourrez changer d'avis prochainement. L'équipe de votre McDonald's Toulouse St Michel
Le 03/08/2023 à 22:03
Très rapide et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin. Nous allons informer l'équipe de cette belle note. 😍 L'équipe de votre McDonald's Toulouse St Michel
Le 03/08/2023 à 16:23
McDonald's avec un comportement indigne vers les clients une attente trop longue, des frite froide et sèche je ne recommande pas ce Macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Toulouse St Michel
Le 01/08/2023 à 21:13
Personnel sympathique mais distributeur de savon vide dans la partie lavabo et hors service dans la partie toilette. Je l’ai signalé à l’employée à la caisse, mais aucune réaction. Pas de gel hydro-alcoolique mis à disposition pour pallier ce manque de savon. Cela laisse gravement à désirer au niveau hygiène pour un fast-food où le client porte la nourriture à sa bouche avec les doigts. Deuxième point négatif : les tables extérieures ne sont pas nettoyées assez souvent. Troisième point négatif : pas de serviette sur le plateau. À part cela, le service était rapide, le burger et les frites bien chauds et le personnel souriant malgré l’heure tardive. La prochaine fois, je vérifierai s’il est possible de se laver les mains avant de commander et si ce n’est pas le cas, j’irais manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour ce retour complet qui nous permet de continuer à améliorer notre service au quotidien. L'équipe de votre McDonald's Toulouse St Michel
Le 21/07/2023 à 14:10
20 minutes d attente pour 3 glaces.... Remplies qu à moitié Et après deux demandes au comptoir, elles nous attendaient sur un côté....sans que personne ne nous appelle....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes souvent victimes de notre succès, mais nous essayons d'être le mieux organisés possible pour vous servir dans un temps respectable. Marc McDonald's Toulouse St Michel
Le 20/07/2023 à 23:04
mcdo 0 étoiles, manager est parti comme mon daron zebi, 1h30 pour un big mac mgl on est où là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Nous ne comprenons pas tout à fait votre message mais nous constatons que vous n'avez renseigné qu'une seule étoile et que ce n'est pas satisfaisant pour nous. Nous espérons pouvoir vous convaincre la prochaine fois. Lise McDonald's Toulouse St Michel
Le 18/07/2023 à 02:11
J'ai testé la salade César pour prendre quelque chose de sain mais c'était plutôt décevant, avec très peu de poulet et beaucoup trop de croûtons. En plus à 10 €, c'est vraiment cher pour ce que c'est comparé à une boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Occi, La conception de votre salade ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage défini et identique pour chaque client. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou McDonald's Toulouse St Michel "
Le 16/07/2023 à 11:24
Ces écrans de commande ont pris le relais, une zone très serrée. Cependant, à l'extérieur se trouve un joli coin repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 10/07/2023 à 18:41
Peu attente, service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Chriss d'avoir mis en lumière la rapidité et la performance de l'équipe ! Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 06/07/2023 à 11:32
Une honte, obligé de payer en plus avoir des sauce, c’est vraiment n’importe quoi à fuir !
Réponse du propriétaire :
En effet Severine, les sauces sont désormais payante afin de lutter contre le gaspillage. Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 29/06/2023 à 20:32
Pas bon, sec , frite molles et dures a la fois. Burger sans sauces . Abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Soyez rassuré, les quantités sont toujours les mêmes et n'ont pas diminuées. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 28/06/2023 à 20:19
Je n’ai jamais vu une commande prendre aussi de temps à être faite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Lola McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 27/06/2023 à 11:19
Pratique le dimanche midi
Réponse du propriétaire :
Merci Florence pour ces 3 étoiles et votre retour. Au plaisir de vous revoir, Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 21/06/2023 à 21:39
Beaucoup trop d’attente au retrait des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 15/06/2023 à 19:33
Rarement vu un McDo aussi lent à servir les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 11/06/2023 à 20:26
Il pleuvait et il n'y a pas de sièges à l'intérieur. J'ai dû marcher et trouver une place avec mon plateau sous la pluie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous espérons vous donner plus de satisfaction la prochaine fois. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 03/06/2023 à 20:11
Tout petit mcdo... grande terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loup Rebours, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite, cela fait toujours plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Marie McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 30/05/2023 à 10:20
Quantité non respecté Sauce non reçu Nourriture froide Le pire mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, La conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons les procédés et quantités à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Marie McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 27/05/2023 à 15:44
Grande terrasse, accueil chaleureux merci ! Dommage qu'il ferme tôt le soir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Yns. Pierre McDonald's Toulouse St Michel
Le 24/05/2023 à 20:46
Délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. Marc McDonald's Toulouse St Michel
Le 19/05/2023 à 14:46
La lenteur de ce restaurant et la désinvolture des employés est vraiment de l’ordre de l’incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soukaina, Nous faisons pourtant le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. Nous allons remonter votre commentaire à nos collaborateurs. Lilou McDonald's Toulouse St Michel
Le 14/05/2023 à 20:24
Détendu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franky, Merci 😍 Lilou McDonald's Toulouse St-Michel
Le 11/05/2023 à 12:42
Fuyez ! Ils ont oublié mon méga mac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etane, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 09/05/2023 à 21:08
Petit et personnel pas trop aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 08/05/2023 à 18:25
Dégueulasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience digne de ce nom. Marie McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 07/05/2023 à 14:55
Très mal reçu Nous avons dû débarrasser la table et la nettoyer seule, nous avons demander une lingette humide car la table était vraiment pas propre,j’attend toujours ! Repas servis froid Et le meilleur c’est que l’accès au toilette a été refusé par le manager Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour PIERRE, Sachez que nous prenons bien note de votre commentaire et que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'es en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous promettons une expérience beaucoup plus convaincante lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 06/05/2023 à 22:17
OK j'ai pris un menu simple mais faut pas abuser sur la quantité de potatos que j'ai eu ! La quantité reçue est réelle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Soyez rassuré, les quantités sont toujours les mêmes et n'ont pas diminuées. Je prends note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marie McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 04/05/2023 à 21:55
30 minutes pour un Burger ! C’est inadmissible ! Ce mc do est le pire que je puisse connaître, il y a rien qui va ! Le manager devrait songer à changer de métier… c’est écœurant de savoir qu’un fast food est plus long qu’un service de restauration standard. #Nanou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marie McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 03/05/2023 à 20:34
1er passage a emporter : pas le bon sandwich et la boisson mal fermé s'est renversé dans le sac 2ème passage a emporter: les potatoes était froides et la boisson était encore mal fermées et s'est renversé sur le sandwich J'ai voulu donné une deuxième chance mais c'était pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes désolés de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 02/05/2023 à 22:24
C'était froid Bof la fermeture de la terrasse a 22h Kinsolo yeah yeah 🎶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Comme nous avons répondu à votre ami, nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 02/05/2023 à 22:17
Nous nous sommes fait virer de la terrasse a 22h, le yaourt a la vanille avait un goût de périmé Kinsolo yeah yeah 🎶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sybil, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 01/05/2023 à 21:06
J'ai commandé un royale becon et voici le résultat... Ce macdo es vraiment nul... Étant habitant du quartier je préfère largement aller chez dans les restaurants a côté
Le 28/04/2023 à 14:36
Comment décrire cette fabuleuse expérience ? (spoiler alert, c'est ironique). On arrive et on passe notre commande à la borne, jusque là tout va bien, c'est après que ça se gâte. On nous explique qu'on ne va pas pouvoir manger sur place. Peut-être. En fait si. En fait si, mais il faut bouger. Et puis finalement, 2 minutes après nous avoir fait bouger, on nous explique qu'il faut carrément partir. On ne sait pas où on doit retirer la commande qu'on attend 15 ans (avec un resto vide...) et qui arrive avec une erreur. On repart pour 15 minutes d'attente pour 1 burger, le temps que ceux qui sont à table se fassent dégager. Résultat, nulle part où manger, et un dessert remis plus tard à oublier. Mention spéciale toutefois à la demoiselle à la caisse (grâce à qui je ne mets pas 1 étoile), qui fait de son mieux au milieu du bazar ambiant pour essayer de satisfaire les clients ou corriger au mieux les erreurs, pendant qu'autour d'elles passent des consignes contradictoires sans aucune considération pour les clients. En résumé : 50 balles pour manger sur place finissent en 20 minutes d'attente dans un resto vide, pour une commande avec erreur, encore 15 minutes d'attente, ne pas pouvoir manger sur place alors qu'on est pas vraiment du coin, et un dessert à oublier. Bien joué, belle perf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je fais suivre votre message à la direction, dans l'espoir que ce genre de problèmes ne se renouvelle plus. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 26/04/2023 à 18:14
C'est long c'est long. Fast-food ? Vu les prix et la lenteur va falloir se catégorisé autrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoanna, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. J'espère vous revoir pour vous satisfaire davantage. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 23/04/2023 à 21:54
Bonjour j ai commandé un maxi et j ai reçu un macfirst !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahbib, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 21/04/2023 à 12:46
La jeune femme à l'accueil est souvent seule et débordée. Résultat le menu était froid et peu digeste... Certes ce n'est pas un restaurant étoilé mais quand même... Bien dommage aussi qu'il n'y ait aucun moyen de s'asseoir à l'intérieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit passé moyennement, nous allons tout faire pour être plus performant lors de votre prochain passage. Marie McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 18/04/2023 à 21:22
Service lent, mcdonald's très peux moderne, on ne peut manger que dehors et les tables sont pour la plupart sale. Mon burger avait un goût bizarre pour couronner le tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 12/04/2023 à 11:58
Super Carême
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. J'espère vous revoir pour vous satisfaire davantage. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 07/04/2023 à 21:52
20 minutes pour avoir un menu, le service est super lent alors qu’on était que 3 clients dans tout le mcdo, les bornes ne sont pas propres, personne à la caisse. Bref, si vous êtes pressé oubliez ce McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité dans des délais convenables. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 06/04/2023 à 16:43
Un McDonald's comme les autres. Identique partout dans le monde. Nourriture de qualité constante. Personnel pas très sympathique. Mais tout était propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabine d'avoir pris le temps de noter votre expérience. 👌 Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 05/04/2023 à 20:45
Tout nouveau dans ce quartier. Petit, pratique. Idéal pour les commandes à emporter. Très peu de personnel qui gère avec brio cuisine, commandes, éventuellement paiement espèces. Pour l'instant, préparation quasi express d'où le 4 Étoiles Mc.... cela va-t-il durer🤔🤔 je lance pari.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bella, L'équipe vous remercie pour cette note et votre commentaire 🙏. Nous allons faire en sorte que cela dur. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 02/04/2023 à 22:01
J’en perd mes mots tellement c’est éteint Il Manque la moitié de la commande, les instructions sont pas respectées (je demande sans sauce, mais j’ai droit à double dose) Vous allez sûrement dire que vous êtes « surpris » de mon commentaire comme pour les autres mais ne le soyez pas.
Le 30/03/2023 à 23:59
Expérience un peu mitigé sur un commande livrée incomplète. Des toilettes limites et pas de savon ni gel pout se laver les mains. Moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 30/03/2023 à 19:19
Commande passée via Uber eat. Fromage congelé dans ma salade, frites froides et mélangées avec des frites de légumes, aucunes sauces données alors qu’elles ont été commandées. Très déçue par cette commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 28/03/2023 à 22:13
0 étoile parce que je boycott mcdo depuis 8 ans. Du capitalisme. Vous détruisez les burger artisans locaux…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toled, nous sommes désolés que vous ayez cette image de nous. Cependant, nous tenons à vous informer que nous nous approvisionnons auprès de producteurs locaux pour soutenir l'économie locale. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 25/03/2023 à 19:40
Commande froide resté sur le comptoir 5 min ou plus avant que je vienne la chercher... J'ai fait une commande via l'application, je me suis rendu à l'extérieur pour récupérer ma commande. Plusieurs personnes ont commandé après moi et l'on reçu avant moi. L'attitude du manager qui vient vers moi suite à mon avis pour me demander de venir avec lui faire un rapport d'incident me semble, déplacé en plus de ça un agent de sécurité vient également s'incruster dans la conversation. Après ça, on m'a expliqué que je devais venir demander, si ma commande était prête comme les livreurs Uber Eats pour expliquer son retard. Alors que d'habitude, on appelle mon numéro... Enfin, on me menace de m'interdire l'accès suite à mon avis, on verra... Voilà ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez vécu lors de votre dernier passage chez nous. Nous tenons toutefois à préciser qu'après avoir enquêté auprès de notre équipe et avoir visionné les enregistrements de nos caméras de surveillance, il apparaît que notre manager n'a pas eu d'attitude agressive envers vous. Au contraire, il a simplement suggéré que vous signaliez directement au comptoir que votre commande était froide, plutôt que de poster un commentaire sur Google. Nous tenons également à vous informer que votre commande était prête en moins de 5 minutes, et que notre équipe vous a appelé à plusieurs reprises pour vous permettre de la récupérer. Néanmoins, nous sommes conscients que cela ne vous a pas empêché de recevoir des produits froids, et nous sommes désolés pour cela. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous offrir un service de qualité qui reflète nos standards habituels. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Cordialement, Marie McDonald’s Toulouse Saint Michel
Le 25/03/2023 à 19:40
Attitude déplorable du manager, je vous invite à lire les autres commentaires, ils ne mentent pas et j'ai pu en être témoin aujourd'hui Énorme manque de tact du référent, équipe désorganisée, manager qui viens au conflit pour un avis négatif sur google, manque de professionalisme et de sang-froid C'est bien la dernière fois que je viens chez vous Honteux, monsieur si vous avez la restauration aigrie, ne travaillez pas en restauration rapide Bien à vous - un autre employé de restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shelwyy, Comme nous avons répondu à votre ami, nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous tenons à offrir à chacun de nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 25/03/2023 à 18:31
J'ai eu des big-macs dans des dizaines de pays. C'est comme ça que je me déprime, en suivant des bières dans un pub. C'est le burger phare, des décennies de domination. Et c'est la 1ère fois que je dois mâcher aussi fort pour le digérer (on est en concurrence avec des expériences dans des aéroports du tiers-monde). La viande, le pain, tout comme du caoutchouc. Cela pourrait être un problème de rotation des stocks, il suffit de le signaler à vous. Je n'avais jamais vu de frites de légumes multicolores auparavant, j'ai pris un pari, c'est mauvais. Laissez l’image vous éclairer sur la façon dont cela a fonctionné pour moi. Note positive, vous n'avez pas gâché la sauce spéciale, mais il y a place à l'amélioration :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Russel, Je m'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes élevées de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous avons entièrement à cœur de satisfaire nos clients et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je ferai le point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 24/03/2023 à 20:24
Le pire mcdo de Toulouse ou même du monde, ils se sont trompés sur ma commande déjà pour commencer… Mcdo trop trop petit et les employés sont au bout de leur vie.. 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Volko, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 23/03/2023 à 22:04
Commande mac do simple, cbo + royal bacon, peu de monde. Je récupère ma commande et je me dis pas besoin de contrôler on est trois pelés et un tondu. Résultats j'ai bien le royal bacon, mais mauvaise surprise a la place de mon cbo je me retrouve avec un cheeseburger. Donc 10,10€ le cheese , ça fait vraiment mal. Bref c'est chiant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande car nous avons à coeur de bien vous servir. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 19/03/2023 à 14:22
Accueil inexistant, les salariés préférant discuter entre eux, plutôt que de s’occuper des clients en caisse. 2eme tentative de commande à emporter dans ce Mc Donald’s, 2eme deception. C’est lent, ça arrive froid et ils remplacent sans prévenir une sauce vinaigrette par une sauce Caesar périmée dans 3 jours (pour vider les stocks sûrement). Fini pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour LL, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 13/03/2023 à 13:06
Très peu de personnes au McDo pendant ma commande et j'ai eu le droit à 2 erreurs sur 3 menus commandés... C'est dommage pour une végétarienne (déjà qu'il y a peu de choix pour moi), de voir qu'il s'agissait finalement d'un wrap au poulet une fois le morceau de viande dans la bouche.... Il s'agirait de ne pas se tromper dans les étiquettes la prochaine fois. Et il s'agirait également de ne pas confondre les frites traditionnelles avec les frites de légumes. C'est marrant de faire un booste comm' et de ne pas voir la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas nos habitudes de service. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 09/03/2023 à 22:19
Des équipiers complètement teubé ! Heureusement que la manageuse blonde est là pour relever le niveau ! Une réactivité à toute épreuve et des réflexes digne d’une nageuse olympique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un Client Pas Content, les commentaires sont là pour nous aider à améliorer notre service et non pas à insulter ou être irrespectueux envers notre équipe. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 05/03/2023 à 14:42
L’emplacement est très pratique. Les serveuses de l’accueil sont agréables. Le seul inconvénient est qu’on ne peut pas manger sur place. Et les parquets de frites sont TRÈS PEU garnis (taille d’un menu normal alors qu’on a payé un menu maxi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, je prends note de votre retour. Sachez que les quantités sont toujours les mêmes. Nous respectons les recettes à la lettre pour vous satisfaire pleinement. Lola McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 28/02/2023 à 20:50
Merci de respecter les commandes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 26/02/2023 à 00:41
Accueil très agréable, En revanche l’attitude du manager est incroyable.. Voulant récupérer ma commande À l’intérieur, le manager en a décidé autrement, il ne veut pas me donner ma poche, car pour lui ce sont les règles et il force donc les clients récupérer les commandes à l’extérieur comme des chiens, je cite « vous récupèrerez votre poche à l’extérieur, c'est comme ça et pas autrement « Ce manager est une personne arrogante, méprisante, mais quand je lis les avis négatifs à son sujet cela ne m’étonne pas, il n’a pas eu de chance je suis dans la restauration et je vais faire une belle pub à votre sujet. Dommage. Et pas besoin de faire d’enquête, tout et écrit dans les avis Google !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deep, Je suis surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolé et je vais enquêter pour en savoir plus. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 20/02/2023 à 14:34
3 chances, et 3 mauvaises expérience. Quand j'ai vu l'ouverture, j'étais content de voir un mcdo ici... mais les services n'y sont pas. De loin le pire mcdo dans lequel j'ai pu aller. Service lent, vraiment, trèèès lent. N'y allé pas en heure de pointe, préférez y aller tôt (oui, très dommage). Sur 3 commandes, 2 étaient incomplètes, VERIFIEZ VOS SACS avant de partir. Privilégiez le paiement en borne plutôt qu'internet, en effet, j'ai l'impression que les commandes click'n'collect sont plus lentes que les autres. J'ai vu défiler des personnes étant arrivé plus tard, ayant passé commande plus tard, et ayant récupéré leurs commandes plus tôt (rien de sûr, juste une impression que j'ai après 3 commandes). En heure de pointe, oubliez les personnalisations, ils n'en tiennent pas compte. Un énorme travail est à faire, sur tous les points, autrement je ne vois pas comment ce mcdo tiendra, il fait tâche comparé aux autres présent sur Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lohan, nous prenons note de votre retour. Sachez que nous portons grande attention lors de la préparation des commandes et ce tout au long de la journée car nous avons à coeur de bien vous servir. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 14/02/2023 à 23:31
15 min pour seulement 1 petit Fanta, ça fait pitié. La prochaine fois, j’irais me le servir. Et cet avis s’ajoute à mes anciennes visites où il faut toujours attendre 3 ans pour être servi : niveau productivité ça craint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 14/02/2023 à 22:59
Une heure de queue pour qu’on m’explique que ma commande effectué en avance ne pas aboutir. Le responsable m’explique qu’il aurait du finir il y a 15 min au lieu de trouver une solution. Pire macdo de Toulouseet c’est à cause du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 12/02/2023 à 20:28
Je tiens à dire que ce McDo c’est vraiment amélioré et dans le bon sens. La première fois au tout début de l’ouverture du restaurant, l’équipe était désorganisée et ils ont oublié un produit de la commande et le service était long. Mais aujourd’hui, l’équipe est rapide, sympa (notamment la sécurité). Vraiment rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Clea pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Et espérons vous revoir très prochainement. Lola McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 12/02/2023 à 15:35
Trop long !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 09/02/2023 à 22:12
Non fallait pas l’ouvrir ce macdo , le temps d’attente c’est incroyable dans ce macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie. Oui nous sommes souvent victimes de notre succès, mais nous essayons d'être le mieux organisé possible pour vous servir dans un temps respectable.😉 Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 09/02/2023 à 15:19
Attente était longue alors pas beaucoup de clients. Les chaises et table pas propres du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fendri, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 07/02/2023 à 18:06
POURQUOI un autre de ces restaurants dans la ville.!!!! On en a assez de ces restaurants en ville, ça devient de la pollution.!, Il y a plein de bons restaurants de burger, et le quartier regorge de fast-foods... Pourquoi ne pas garder la bonne place comme ce coin pour de vrais restaurants qui apporteraient quelque chose de précieux aux gens.!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés pour vous. Nous sommes de plus en plus nombreux à aimer notre nourriture et à vouloir plus de McDonald's. Nous ne voulons pas décevoir nos clients 😜 Je vous invite à consulter notre page engagement https://www.mcdonalds.fr/entreprise/nutrition/nutrition-chez-mcdonalds Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 06/02/2023 à 20:31
Commande arrivée il manquait le muffin , la sauce potatoes et le cadeau du happy meal honnêtement c'est du grand n'importe quoi sachant que ce n'est pas la 1ère fois ni la dernière je trouve cela honteux...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 06/02/2023 à 19:11
Équipier non compétents, se trompent en donnant les commandes, trop d’attentes et en aucun geste commercial quand on attend plus d’une demi heure un malheureux wrap chèvre sans menu. Je déconseille au plus haut point !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lohane, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Notre équipe porte grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 06/02/2023 à 18:19
service nul trop lent et se trompe dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lohane, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Notre équipe porte grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 06/02/2023 à 11:11
Déjà commandé sur place et rien à redire spécialement. Ce week end j'ai fait une commande uber le samedi et une le dimanche, dans chaque commande j'avais demandé un deluxe. La première commande je reçois un royal bacon complet avec un jet de sauce deluxe dedans en plus du ketchup et la moutarde... La seconde commande encore un royal bacon mais juste avec la sauce deluxe. Deux jours de suite, je m'interroge... Si le manager ne surveille pas les équipiers sur le respect des procédures cela amène à d'autres interrogations plus inquiétantes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 05/02/2023 à 22:18
Malgré les avis négatif, je décide de voir par moi même : un egg bacon commandé, soit 4 ingrédients seulement!! Et bien j'ai eu du pain dur comme de la brique, du fromage pas du tout fondu, un œuf à peine cuit et pas de bacon!! Heureusement que le reste de la commande était correct...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 04/02/2023 à 23:29
Mac do qui ferme à 22h45 quelle honte !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ségolène, ce sont effectivement nos horaires. Merci pour votre compréhension. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 03/02/2023 à 16:43
Super bonne idée de mettre deux personnes dans le resto entier pour 15clients simultanés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bothofushadnoidea, plusieurs de nos coéquipiers n'ont pas pu venir. C'est pourquoi il y a avait un peu plus d'attente que d'habitude. Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 03/02/2023 à 11:56
Du mieux par rapport au début. Mais il y a encore beaucoup de chose a améliorer. Ça reste long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tokiwa, merci pour votre retour qui souligne nos efforts. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour vous servir. Merci de l'avoir précisé. En espérant vous revoir bientôt ! Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 02/02/2023 à 18:17
Niquel, en plus ils sont gentils et les potatoes sont parfaites
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nelly pour votre avis qui nous fait très plaisir, nous vous accueillerons à nouveau les potatoes parfaites 😉 Marie McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 01/02/2023 à 14:47
Sauce Creamy Deluxe jamais arrivé à destination. Frites froide, le double cheesse bacon minuscule. De l'eau à la place de l'ice tea. Ça s'appelle du vole, à bannir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriminus, votre retour ne reflète pas le service que nous offrons. Nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 31/01/2023 à 15:47
Je déconseille ce mcdo, pour cause le chef d'équipe qui est tout simplement irrespectueux et arrogant ! un jeune homme qui prend les gens de haut, il devrait penser à changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Je suis surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolé et je vais enquêter pour en savoir plus. Marc McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 29/01/2023 à 21:28
Il faut penser à changer votre personnel. Ils prennent vraiment tous leurs temps. Je suis déjà allée plusieurs fois et c’est toujours aussi décevant. Le pire McDo auxquelles je suis allé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, nous sommes navrés pour cette attente lors de votre passage dans notre restaurant. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 26/01/2023 à 15:19
C’est beaucoup beaucoup trop long sérieusement c’est aberrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 22/01/2023 à 20:11
Nourriture au mieux médiocre. Je ne peux même pas manger à l'intérieur. Nous avons vérifié le Food Star à 50 m dans la rue St Michel, un bien meilleur choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes surpris que vous n'ayez pas aimé notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir un meilleur service. Lou McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 20/01/2023 à 22:06
Repas froid , les employé de caisse entrain de discuter avec les employé en pause dehors qui faisait des va et vien pour raconter les potin. 10 client qui Attende tous en regardant ce cirque. Bon courage pour les moment de jus 🤘🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tidian, Je suis surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je vais enquêter pour en savoir plus. Pierre McDonald's Saint Michel
Le 19/01/2023 à 22:27
Je déplore l’inefficacité de ce mc do. Commande à 21h, il est 22h30 et je n’ai toujours pas de nouvelle. C’est honteux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zélie, Pouvez-vous svp nous contacter par message privé sur Facebook sur la page McDo Toulouse Centre-ville afin que nous puissions comprendre ce qui s’est passé et suivre votre requête ? Merci Lilou McDonald's Saint-Michel
Le 18/01/2023 à 19:41
Je commande 9 Chickens mcnuggets, j’en ai reçu que 4… Pitoyable, j’avais si faim..
Réponse du propriétaire :
Bonjour iXenon PvP, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Je vais me renseigner auprès des équipes pour comprendre ce qui a pu se passer car nous portons grande attention lors de la préparation des commandes. Lou McDonald's Saint Michel
Le 18/01/2023 à 19:26
obligé de manger dehors (il n’y a pas de place pour manger dedans), personnel lent… chère pour une très mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lony, en effet lors de forts moment d'affluence nous pouvons être à court de siège disponible mais ce n'est pas pour cela que nous réduisons nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Sachez que la qualité de nos produits (production, approvisionnement, traçabilité, ...) fait l'objet d'un engagement actif de la part de McDonald's. Marc McDonald's Saint Michel
Le 15/01/2023 à 18:22
McDonald's à éviter le service et long et les produits sont froid j'y suis retourné à 3 reprise pour ne pas juger au 1er abord mais les 4 fois il y a toujours eu le même problème 😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sem, ce n'est pas pourtant pas le service que nous voulons vous offrir. Nous suivons les recettes à la lettre et veillons à vous servir des produits à bonne températures. Je vais me renseigner auprès du reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Saint Michel
Le 12/01/2023 à 20:17
J’ai fait une commande donc deux menus signature 280 et un menu enfant. Commande reçu froide et pas de livre dans le menu enfant. L’enfant dégouté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, je suis navré pour ce désagrément. Ce n'est pas dans nos habitudes de vous servir ainsi. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Saint Michel
Le 11/01/2023 à 16:26
J'ai commander 2 double cheese j'ai attendu 30 minutes la dame a la caisse n'est pas très aimable des cliens aussi se plegner a l'extérieur les sandwichs ne sont pas bien construit je ne recommande pas se macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Plazy, je suis surpris par votre retour car nous portons grande attention lors de la préparation des commandes. D'autant que l'accueil et le service sont des priorités pour nous. Je vais me renseigner auprès de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Marc McDonald's Saint Michel
Le 10/01/2023 à 16:15
Commande passé hier via uber eats , au vu des prix mcdo ce serait bien de mettre un triplecheese au lieu d'un doublecheese le prix est loin d'être le meme Il ne sert à rien d'ouvrir 50Mcdo en centre ville, si c'est pr ne pas faire son travail correctement, les prix sont chers et les employés inefficaces. Je ne recommande vraiment ce nouveau mcdo valait mieux y laisser le coiffeur d'avant... Réponse à l'établissement: au vu des commentaires l'effort n'est pas vraiment fait, cela se ressent sur la note de l'établissement et des avis. Le travail doit être fait, pas correctement juste être fait. Ceci dit ils ont tellement pris soin des commandes que j'en ai quasiment perdu 10e. Peut être que pr vous ce n'est rien mais pour les gens c'est 10e! Bonne continuation et bon courage pr la suite ! Il ya encore beaucoup d'effort à faire, ou changer son personnel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, je prends note de votre retour. Néanmoins, sachez que notre équipe fait de son mieux pour vous offrir le meilleur service et porte grande attention lors de la préparation des commandes. Pierre McDonald's Saint Michel
Le 10/01/2023 à 08:16
J'étais super contente d'avoir un McDo près de chez moi mais le fonctionnement est un peu bizarre donc l'attente est longue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomi, nous sommes navrés que vous ayez assisté à un mauvais épisode lors de votre passage chez nous. Sachez que nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Je vais me renseigner pour comprendre pourquoi il y a eu tant d'attente lors de votre passage, ce qui ne reflète pas notre service habituel. En espérant vous revoir, Marc McDonald's Saint Michel
Le 09/01/2023 à 19:28
J’aimerais dire merci à Léo qu’est été d’une grande gentillesse et politesse avec nous le samedi 7/1 après-midi . Seul reproche c les frites qui sont arrivées très froides je pense que ça serai mieux d’informer vos salariés de les préparer que vraiment à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawara, nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous faisons passer le mot à Léo et prenons note de votre retour. Au plaisir de vous revoir, Lola McDonald's Saint Michel
Le 09/01/2023 à 09:50
Les avis ne m’étonne même pas dans ce quartier mal fréquenté, attendez quelques mois de plus et ça sera encore pire 😂
Le 09/01/2023 à 02:04
Une attente énormément longue horrible ça boit des cocas et ça parle de son weekend 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe ... Mais nous faisons tout notre possible pour vous garantir un service rapide. À bientôt Pierre McDonald's Saint Michel
Le 08/01/2023 à 14:52
Grosse attente, sandwich froid, frites cru je pense qu'il faut revoir l'organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arranda, nous suivons des processus de préparation très strictes tout au long de la journée pour vous satisfaire pleinement. Nous espérons vous revoir pour vous offrir un meilleur service. Marc McDonald's Saint Michel
Le 08/01/2023 à 14:32
Service horrible Dimanche 14h16 il y a foule normale . Par contre trop d'attente pas possible pour une enseigne de fast food comme McDo Si vous ne savez pas vous s organiser changer les staffs et votre manager .un contrôle de qualité service serait nécessaire surtout pour un emplacement telle que celui TGI ,Terminus de tram ,Centre ville de Toulouse et beau quartier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chafii, notre équipe fait de son mieux pour vous servir dans les meilleurs conditions possible et le plus rapidement. Je prends néanmoins compte de votre retour est vais faire un point avec l'équipe. Lou McDonald's Saint Michel
Le 08/01/2023 à 13:44
Commande à emporter 3 menus. On vérifie, y'a pas les boissons ni les frites!! Et c'est malheureusement à la maison qu'on s'est rendu compte qu'il manquait les glaces et 1 des boissons n'était pas correcte. McDo à fuir!!!! Minable et arnaque!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, votre retour nous surprends car nous portons grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola McDonald's Saint Michel
Le 08/01/2023 à 12:44
Beaucoup d’attente pour une petite commande, sachant que j’ai vu passer une dizaine de commande qui avait été commandé après la mienne être servies. Quand je me renseigne on me répond que le chaud (soit l’intégralité de la commande) a été perdu … oui oui perdu ! Après 20 minutes d’attente ils redemandent dont qu’on refasse ma commande … tout ça pour avoir une erreur sur le nombre de nuggets !!! Clairement il vaut mieux aller en centre ville !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorien, je suis navrée pour ce désagrément. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire de tels erreurs. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Saint Michel
Le 07/01/2023 à 19:32
👍
Réponse du propriétaire :
Merci A pour ces 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir! Marie McDonald's Saint Michel
Le 05/01/2023 à 22:04
J'ai commandé un repas chez eux aujourd'hui, il manquait un article. J'aimerais qu'ils me remboursent
Réponse du propriétaire :
Salut Jonathan, Désolé pour ça. Pourriez-vous nous contacter sur votre page facebook McDONALD’S TOULOUSE CENTRE-VILLE s’il vous plaît ? Merci beaucoup. Le St Michel de Marie McDobald
Le 05/01/2023 à 19:20
Super mc do, peut être le meilleur que j'ai que j'ai fréquenté, ils sont trop heureux et de bonne humeur, je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. A très vite. L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 05/01/2023 à 03:31
Il ce sont tromper en meut met en dés potetos au lieux des frite donc Hani eu les deux cnest super et rapide 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halima, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de vous revoir. 😍 L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 05/01/2023 à 03:29
Rien a dire juste qu’il n’a pas tout les sandwich mais nickel
Réponse du propriétaire :
Merci Manël pour votre retour que nous prenons en compte. Au plaisir de vous revoir! L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 05/01/2023 à 03:26
Très bonne accueil et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Benama ! L'équipe va être ravie de lire votre commentaire. je transmets de ce pas 👌 L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 05/01/2023 à 02:14
c'est trop lent et le Manager Florent qui s'appelle c'est un vrais débile ce mec , pas très courtois avec les clients et toujours a geuler sur les pauvre équiper qui essaye de bien faire leur boulot les pauvre ... un petit toutou de donald's qui fais régné sa loi sans scrupule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BulBi, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Saint Michel
Le 03/01/2023 à 22:00
Commander a 21h la commander n'est toujours pas arriver alors qu'il est 22h15 inadmissible pour un restaurant rapide et je tiens a préciser que le livreur n'y ai pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous avons eu une forte affluence durant ce début d'année et sachez que nous avons fait au mieux pour vous servir dans les meilleures conditions. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux ⭐ L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 03/01/2023 à 21:18
Beaucoup d’attente pour finalement être pressé de quitter la terrasse. Les équipiers étaient entrain d’enlever toutes les tables à 21h.. alors que la terrasse ferme à 23h.. pas très professionnel, le manque de personnel ne justifie pas tout. Il vaut mieux se rendre dans un autre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je suis surprise par votre retour. Afin d'en savoir plus, je vais me renseigner auprès de l'équipe et faire en sorte de comprendre ce qui avait pu se passer lors de votre passage chez nous. Lilou McDonald's Saint-Michel
Le 03/01/2023 à 21:18
20 minutes d’attentes pour une commande. Ils ferment la terrasse à 21h. A 21h10 plus de poubelles pour jeter son plateau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, je prends en compte votre retour. Nous espérons vous revoir pour un meilleur moment chez nous. L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 03/01/2023 à 18:09
McDo minuscule, il n’y a pas tous les sandwichs, on doit attendre nos commandes dehors, qu’il pleuve ou qu’il vente. Franchement c’est le seul McDo où les employés qui retournent les burgers pensent avoir un pouvoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, la configuration particulière du bâtiment ne permet d’avoir une salle intérieure. Nous avons précisé cette information sur la porte du bâtiment. Nous vous assurons que nous essayons de faire uau mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci pour votre compréhension. L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 02/01/2023 à 19:47
En train de discuter tout le long pas un mot pour le retard rien sandwich cramé plus erreur de commande le manager demande à vérifié car ne croit pas le client ça vaut mieux de faire 1 station de plus er d'avoir un vrai mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes surpris par votre retour car ce n'est pas dans nos habitudes de recevoir des clients de cette manière. L'accueil et l'amabilité font parties de nos priorités. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 02/01/2023 à 15:51
Fonctionnement vraiment nul. Ce McDo se veut rapide car tout se fait à emporter sauf qu'on fait 2 fois la queue, donc tout est froid...on fait la queue dehors sous la pluie et en plein vent entre le flux du tramway et du métro, tout le monde se rentre dedans car aucune place dans l'entrée du McDo. Une fois qu'on a réussi à rentrer, il n'y a qu'une borne qui fonctionne sans aucune place pour commander. Tout le monde hurle à la caisse, dehors pour appeler les commandes... Et on mange dehors au milieu d'une file de clients, vélos, scooters qui évitent les clients sur le trottoir, à quand un accident ?... et tout ce petit monde qui hurle.. Pourquoi ne peut-on pas manger sur place ? C'est très étrange, le concept du Mcdo c'est familial normalement.. Expérience horrible. Franchement je ne vois pas comment ça peut fonctionner, même le kebab d'à côté a des places à l'intérieur pour manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toulousaine J, nous sommes navrés pour ce désagrément mais la configuration particulière du bâtiment ne permet pas d’avoir une salle intérieure. Nous avons bien entendu précisé cette information sur les portes de notre bâtiment. Notre restaurant dispose de 6 bornes intérieures et 1 borne extérieure en état de fonctionnement afin que vous puissiez passer votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir. Marc McDonald’s St Michel
Le 02/01/2023 à 15:36
Je suis venu aujourd’hui aux alentours de 15h, la serveuse au guichet était très désagréable même pas un sourire, ni même un bonjour, elle agresse en me disant que les vente à emporter se récupérerez dehors, alors que j’ai commander sur place, je ne parle pas non plus de sa cheffe qui hurle sur ses employés, ce qui ne donne pas du tout une bonne ambiances, j’ai attendu 15 min pour avoir un sandwich froid ! Payer 10 balles pour ça ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolée et je vais enquêter pour en savoir plus. L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 01/01/2023 à 21:47
première fois qu’un mcdo oublie pas mes sauces
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles et super retour Man! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle super expérience au sein des notre restaurant! Nous vous souhaitons une bonne année! L'équipe McDonald's Palais de Justice (Translated by Google) Thank you for your 5 stars and great feedback Man! Looking forward to seeing you again for a new great experience in our restaurant! The McDonald's Courthouse team
Le 01/01/2023 à 16:00
Restaurant zéro personnel zéro Plus de 1h30 d'attente des gestes commerciaux a qui veut. Commande froide franchement je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad, nous avons eu une forte affluence en cette fin d'année mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour maintenir une bonne organisation et un service rapide. Par ailleurs, je vous présente mes meilleurs vœux en ce début d'année ⭐ L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 31/12/2022 à 22:17
Ma copine s’est faite agressée dans le restaurant et le personnel l’a tenu responsable en lui disant que c’était de sa faute. Établissement non queer-safe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, pouvez-vous nous contacter en message privé via FACEBOOK « McDONALD’S TOULOUSE CENTRE VILLE » pour nous donner plus d’infos afin que nous puissions enquêter sur cet évènement s'il vous plaît. Nous vous remercions. L'équipe McDonald's Palais de Justice
Le 24/12/2022 à 10:26
Proximité avec les transports en commun pratique mais pas de salle où s'asseoir à l'intérieur. Seulement des tables à l'extérieur.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?