📌 Rue André Mitton, 64000 Pau
💬 1767 Avis
Le 13/01/2024 à 20:21
Service long j'ai du attendre plus de 10 minutes pour 2 barquettes de frites.resultat tout le reste froid je ne le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Le 13/01/2024 à 10:20
Attente trop longue, frites froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Le 11/01/2024 à 22:53
Très bien mangé, service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup David pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que votre dernier passage en restaurant vous ait entièrement satisfait ! Belle journée
Le 08/01/2024 à 17:43
C'est moi ou y a un gros problème avec les burgers ? Je prends un menu double cheeseburger et en arrivant chez moi le choc le burger est plus petit que celui du menu enfant. Les prix augmentent mais la quantité elle diminue une honte je ne viendrai plus dans aucun mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir exprimé vos préoccupations concernant l'augmentation des prix dans notre restaurant, nous mettons tout en œuvre pour maintenir un bon équilibre entre la qualité, la quantité des produits et les coûts associés. Bonne journée à vous
Le 06/01/2024 à 11:56
C'est bon mais c'est pas transcendant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki, Un grand merci à vous, au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous ! Bonne journée et à bientôt
Le 30/12/2023 à 20:57
Les sandwichs sont bons, les frites aussi. Les glaces sont bonnes, à la crème et non à l'eau. Par contre, les plateaux ne sont jamais vidés. Tout s'accumule autour des poubelles. C'est le bazar... c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense et votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Pour autant, votre expérience en salle ne reflète en aucun cas nos standards d’hygiène et de propreté et nous vous remercions de nous avoir contactés ! Bonne journée et à bientôt !
Le 23/12/2023 à 02:27
Malgré le coup de feu de ce soir là les employées ont gardé le sourire et le rythme bravo à vous Mesdames......
Le 16/12/2023 à 13:47
Le vendredi 15 décembre 2033. Sur le site Internet il est marqué que le restaurant ferme à minuit. Vous entrez dans le restaurant à 22h55. Vous faites la queue aux bornes. Et là une personne que je suppose être un manager d'après sa tenue vous dit: il est 23h nos bornes sont fermées. Veuillez faire la queue au drive. Non seulement ils vont encore s'excuser car à part cela il n'y a aucune amélioration dans ce restaurant. Après s'être fait jeter vous passez au drive et là avec quatre véhicules devant vous. Vous faites la queue de 23h08 à 23h38.... Si vous ne voulez pas que les clients entre alors fermez la porte et ne les laissez pas faire la queue. Et concernant les délais d'attente je confirme ce que beaucoup d'autres clients ont déjà dit!! En comparaison avec d'autres McDonald's c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites ! Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau afin d’en discuter. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 15/12/2023 à 20:55
Déçu d’être ce soir. Il nous rende pas bien la monnaie. Il nous manque la moitié du menus mais aucune réponse de leurs part faîte attention quand vous récupérer votre drive on viens de ce faire avoir. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe, Nous comprenons l'importance de recevoir une commande complète. Si cela n’a pas été le cas lors de votre visite nous vous présentons toutes nos excuses ! Nous sommes déterminés à faire mieux et à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée
Le 13/12/2023 à 19:11
Ce mercredi midi, beaucoup de jeunes sorti du lycée. Arrivé a 13h. Le débit des commandes en bas est limite magique tellement les jeunes filles enchainées les plats. En revanche une fois en haut pour trouver les places, que c’est sale. Coca par terre qui rend le sol collant. Pas vu un seul employé faire une tournée de nettoyage. Les racks de récupération sont pleins et jamais changés. Au vu de l’affluence, il faut prévoir plus de personnels de nettoyage. Dommage car en cuisine tout a l’air de bien se dérouler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre retour. On comprend totalement votre préoccupation concernant la propreté pendant les périodes d'affluence. Nous prenons note de votre observation et nous allons travailler davantage pour améliorer la propreté, même pendant les moments les plus chargés. Notre objectif est de garantir un environnement propre et accueillant à tout moment. Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Merci pour votre compréhension. L' équipe du restaurant
Le 11/12/2023 à 20:37
J'ai pris à emporté, c'était début de soirée pas un chat mais une attente un peut longue . (pour un drive) Au moment de la commande, j'ai pas entendu la fin du coup personne au paiement je me suis dit pareil il m'a dit un truc j'ai pas entendu ... super long à l'encaissement je ne savais même plus le prix . Bref c'est exceptionnel pour moi un Mac do drive c'est sue c'est la solution normalement la plus simple et rapide . Ben pas temps que ça au finale pas à 17h 30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous permettre de rectifier ces problèmes et d'améliorer notre service. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été conforme à nos normes habituelles de rapidité et de simplicité. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L' équipe du restaurant
Le 10/12/2023 à 21:45
Null ras le bol , tu commande et c'est jamais complet sans compter les erreurs dans la commande t'arrive chez toi et pas moyen de manger génial... Le tout pour 50 euros bonne ap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante que vous avez rencontrée lors de votre commande. Ce que vous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards de service. Nous comprenons votre frustration et nous prenons cette situation très au sérieux. Votre commentaire sera transmis à notre équipe pour rectifier ces erreurs et améliorer nos procédures. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour cette expérience décevante. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 10/12/2023 à 18:14
Lieu agréable et personnel professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre lieu agréable et notre personnel professionnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de maintenir ce niveau de service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience aussi agréable. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 08/12/2023 à 21:48
Le mac do de Pau université préfère servir les vélos uber, et laisser attendre les clients qui viennent consommer sur le lieu de restauration Cette politique me déplaît fortement, je ne viendrai plus sur ce site
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette situation décevante que vous avez rencontrée dans notre restaurant. Nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément causé par le temps d'attente que vous avez subi. Votre remarque concernant le service préférentiel accordé aux vélos Uber sera prise en compte et transmise à notre équipe pour améliorer nos pratiques et assurer un service équitable à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir si vous nous accordez une nouvelle chance. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 08/12/2023 à 21:22
Plus de 25 minutes d’attente pour récupérer une commande . Les sandwichs dans un état honteux tout en désordre et collés au papier … Plus jamais ce McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante lors de votre visite. Une attente aussi longue et des produits dans un état inapproprié ne reflètent pas nos standards de service. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 08/12/2023 à 21:14
Click and collect pour plus de rapidité mais apparement ce n'est pas la politique de ce macdo.... au final ma co terminer avec un happ encore pliée, un grand coca a la place d'un petit, pas de bio a boire pour mon fils ni de livre compris dans le happy meal, des frites froide et molle, deux croques macdo collé au papier et froid, un wrap chevre bacon dont l'emballage était ouvert avec les ingrédients au fond de la poche, pas de sauce, pas de serviettes, la poche dans complètement trouée et pour couronner le tout un responsable qui ne représente pas ses fonctions au sein du fast food. On m'a vulgairement balancé un muffin limite pour me dire tait toi et sort. Je veux bien ne pas être dans un restaurant gastronomique mais il y a des limites.... je ne recommande pas du tout et lorsque j'ai osé l'ouvrir le responsable a voulu me parler de la nouvelle politique des macdonalds! Sachez monsieur que j'en ai strictement rien a faire, je veux juste être servi avec le sourire et manger chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante lors de votre commande Click and Collect. Ce que vous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards de qualité de service et de produits. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons enquêter immédiatement sur chaque point mentionné pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos procédures. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité. Merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 06/12/2023 à 08:07
Personnel vraiment pas sympathique. …. Propreté des toilettes douteuse bref je n. Y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvesmarie, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'état de propreté insatisfaisant que vous avez constaté lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous engageons à fournir un environnement propre et accueillant à nos clients. Bonne journée
Le 04/12/2023 à 14:05
Régulièrement des oublis en drive. Suite à votre réponse, comment puis-je entrer en contact avec vous ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous prenons bonne note de votre retour et souhaiterions en discuter avec vous afin trouver une solution appropriée ! Nous sommes déterminés à faire mieux et à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée
Le 22/11/2023 à 09:15
Il manque toujours un article lors de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous nous excusons pour ces oublis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 21/11/2023 à 20:33
Obligé de se connecter pour regarder les menus sur le site. Rien que pour ça je mets la note minimale tellement ça m’a saoulé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Le 19/11/2023 à 19:16
Bonsoir Es normal que je sois au drive depuis plus de 30min et depuis 6min avoir récupérer les glaces et toujours pas le chaud donc la glace sera forcément du yaourt
Réponse du propriétaire :
Aurore votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites.
Le 16/11/2023 à 14:23
Et bien c'est pas les fast food qui manquent dans le quartier, il y en a pour tous les goûts... La c'est McDo et ils font du McDo Il y avait du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous avons bien pris en compte votre avis ! Cela est rassurant si McDo fait encore du McDo :) Un immense merci pour vos 4 étoiles ⭐ Bonne journée
Le 14/11/2023 à 22:46
'l'attente a été très longue pour un mardi soir plus de 30 minutes, les frites et les wavy Fry était beaucoup trop cuite, et je ne comprends toujours pas pourquoi ma tranche de fromage était sur le pain de mon hamburger Royal cheese au lieu d'être à l'intérieur de celui-ci, plus de service à table c'est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées. Bonne journée
Le 04/11/2023 à 19:10
Un hall de gare. Froid tant l'ambiance que le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous souhaitons développer un service client chaleureux, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour. Bonne journée
Le 29/10/2023 à 15:30
Magasin agréable personnel accueillant produits très bons moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre retour !:) Bonne journée et à bientôt
Le 20/10/2023 à 15:46
C'est un McDo propre, rien vraiment d'extraordinaire. Propose quelques offres pour les étudiants mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richar, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! :) Nous en sommes ravis. Bonne journée et à bientôt.
Le 14/10/2023 à 12:02
Pas de parking tout à côté mais agréable avec terrasse et étage, banc en hauteur pour l'attente top ! !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous voir de nouveau sur les bancs de notre restaurant McDonald's Pau ! Bonne journée :)
Le 08/10/2023 à 20:41
3/4 d'heure pour le drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 08/10/2023 à 13:13
40 min pour préparer le drive de 4 voitures...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Bonne journée
Le 06/10/2023 à 18:28
Rapide et sans surprise quand on a peu de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 3 étoiles :) Bonne journée
Le 01/10/2023 à 17:59
C'était très bien, très rapide. Dommage que la salle du premier étage était fermée et au rez-de-chaussée il n'y avait pas beaucoup de tables c'était la galère pour quelques clients pour trouver une table, c'était fin de journée en semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience agréable et que vous avez apprécié nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et nous nous efforcerons toujours de maintenir ce niveau de qualité. Belle journée
Le 30/09/2023 à 14:11
Parfait, service très rapide alors qu'on est venu en plein rush!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julius Un grand merci à vous, au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous ! Belle journée
Le 28/09/2023 à 17:12
Le personnel est accueillant dommage que le café ne soit pas chaud ça gâche le plaisir autrement pour le reste impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, votre satisfaction est notre objectif ultime et votre retour positif nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. Bonne journée
Le 26/09/2023 à 17:22
Idem à lui même, un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant l'augmentation des prix dans notre restaurant McDonald's. Nous prenons bien en compte vos commentaires et apprécions votre fidélité, en espérant avoir l'opportunité de vous servir prochainement. Merci à vous, au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous ! Bonne journée
Le 24/09/2023 à 19:48
Le service est déplorable.. déjà cela faisait longtemps que je n'avais pas été servi à table dans un McDo. Et il a fallu attendre 21min pour avoir 2 happy Meal et 2 best of big mac.. en sachant que j avais la commande cb 41 et qu au moment de la validation de ma commande, ils servaient la commande 30.. 11 commandes en 21 min je trouve ça ridicule pour un fast food.. d'autant qu il manquait les jouets des enfants. Les frites étaient presque immangeables tant il y avait de sel. Les tables extérieures étaient dégueulasses (obliger de les laver nous même avec des lingettes enfants). Les jeux pour enfants sont aussi très sales, collant par endroit, avec de la nourriture... Au moment de ramener nos plateaux, la colonne étaient déjà pleines, les gens déposaient leurs plateaux sur la poubelle, sur les tables autour.. Si j'avais su tout cela, nous aurions marché 100m pour aller dans un des 2 autres fast food juste à côté.. quoi qu'il en soit, nous ne reviendrons pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, nous vous remercions pour votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de mieux comprendre votre situation et nous donner une seconde chance, pourriez-vous contacter notre équipe en restaurant directement ? Belle journée
Le 24/09/2023 à 13:07
Attente de 15 min au drive après encaissement, tous les burgers froids!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dom, Veuillez nous excuser pour cette attente lors de votre dernière commande. Nous prenons très au sérieux vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer constamment. Belle journée
Le 18/09/2023 à 12:43
Je vous met un bon avis concernant une employée Sa parle mal à la clientèle juste parce qu’on a mal entendu le numéro de commande après on essaye de la récupérer sa râle fort.
Le 17/09/2023 à 19:24
J’ai trouvé un cheveux dans mon verre. Vous voulez rajouter un peu de goût dans mon coca ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour et souhaiterions en discuter avec vous. Nous sommes déterminés à faire mieux et à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Belle journée
Le 10/09/2023 à 22:02
Bonsoir j'ai fait ma commande via internet, je conçois qu'il y est de l'attente au vu de l'affluence mais je trouve ça très moyen de devoir attendre 30min pour une commande effectuée et lancée en avance. J'ai attendu 30min en voyant que ma commande était prête mais personne pour me l'a donner. De plus lorsque j' ai fait remarquer que mon temps d'attente commençais à être long, ma commande étant devenu froide elle est parti à la poubelle. Je ne vais pas me plaindre qu'on m'est évite d'avoir une commande froide mais je tiens à vous faire remarquer que le traitement des commandes ici est catastrophique, l'écran d'affiche n'est pas au point, le temps d'attente est beaucoup trop long. Et aussi mes frites sont quasi cru. Cela m'embête de devoir laissez un avis négatif, mais il faut aussi respecter le client et les délais afin de ne pas entâcher l'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée à vous.
Le 30/08/2023 à 13:05
Commande non retirée mais quand même débitée Réclamation faite , entendue par une responsable aimable. Un mois d appel, de mail, de documents demandés etc…. Mais pas de remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, En effet vous avez réalisé une commande via l'application Mcdo+ qui n'a jamais été débitée en vue du lieu de retrait de votre commande. Votre "Restaurant préféré Université" et un retrait à Nobel ce qui annule automatiquement la commande ainsi que son prélèvement car elle n'est jamais rentrée dans nos systèmes. L'équipe a pu vérifier sur votre application lors de votre passage. Nous comprenons votre désarroi mais en revanche le seul paiement réalisé est celui que vous avez payé lors de la nouvelle prise de commande classique. À bientôt.
Le 13/08/2023 à 00:10
Minable ! Temps d’attend de plus de 30 minutes , ce n’est qu’un détail , cependant au moment au moment de retiré la commande la dame me dis de façon arrogante « vous n’avez pas payé au guichet d’avant , vous auriez dû attendre et paye » alors que nous sommes resté 20 minutes bloqué devant la fenêtre de paiement , personne n’a ouvert la fenêtre pour nous réglé ! Aucun contact client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée.
Le 10/08/2023 à 22:41
Étant originaire de la région parisienne, je peux vous dire que ce McDo est très propre et le service rapide, la qualité des produits est aussi bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre objectif ultime et votre retour positif nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. Bonne journée !
Le 10/08/2023 à 20:46
On prend pour 90€ de commande, avec 5 menus maxi best of, déjà on a qu'un verre, et ensuite en rentrant on se rend compte qu'on a aucune des 5 glacés commandées 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos 5 glaces semblent avoir été oubliées lors de votre visite chez McDonald's. Votre satisfaction est très importante pour nous, c’est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée.
Le 05/08/2023 à 14:16
Pas le plus rapide que j'ai connu mais a le mérite d'être ouvert tard 00:30, ce qui est top pour les sorties cinéma
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour vos retours ! Bonne journée
Le 04/08/2023 à 21:30
Franchement a fuir. Le parking il faut oublier 10min pour trouver une place car mac do sans parking... la moitié des burgers pas dispo...les poubelles ne sont plus disponibles.on se croirait a la cafétéria avec des chariots sur roulettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée. Belle journée
Le 03/08/2023 à 22:09
Respect des recettes du travail. Moi même manager je mange pas mcdo seule exception mais tout était bon. Seul manque de réactivité de l’équipe et surtout des responsables qui passaient sans aider les employés face a un rush d’après-midi. La prépa c’est important mais les clients et le service reste la priorité. Prenez soin de vos équipiers on connait le turn over. Ils savent faire bien le travail donc aidez les le plus et montrez leurs que vous etes la aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Nous vous remercions pour vos 5 et nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée et à bientôt :)
Le 30/07/2023 à 20:23
Bel établissement avec un étage agréable et une terrasse bien pratique..un bémol pour la clim très froide et sur le ramassage des plateaux qui traînent..sinon service rapide et efficace.
Le 13/07/2023 à 23:17
Honteux! Je commande un menu big mac + royal tasty Il me manque un big mac, je vais voir avec la poche fermer + le ticket de caisse Plutôt de me passer un autre bigmac le monsieur du Drive (un jeune grand avec lunette travaillant ce jeudi 13 juillet à 23H12) m’assure avoir fait la commande en mettant les deux sandwich, alors il sort et me demande où est ma voiture pour fouiller et voir si j’ai pas cacher le sandwich. Comportement honteux et irrespectueux envers le client, Même un policier ne peut fouiller un véhicule alors de quel droit il s’y autorise pour un bigmac ? J’ai lâcher l’affaire et je suis partie sans mon bigmac, revoyez votre personnel ainsi que la politique de votre entreprise Cela ne s’arrêtera pas là je peut vous l’assurer, à bon entendeur.
Le 13/07/2023 à 09:01
1 fois par semaine c'est bien. Meilleurs produits que dans d'autres restaurants du même style. Et le prix est bien moins élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée
Le 01/07/2023 à 13:31
Nul , attente au drive et manque les frites en arrivant chez soi , samedi 01 juillet 13h , nul a ch....dèpenser 20 e ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Le 28/06/2023 à 18:44
Commandé deux fois de suite via uber eats, deux fois que ma boisson est renversée!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments, et nous vous conseillons directement d'en faire par au service de livraison. Bonne journée
Le 28/06/2023 à 00:16
A n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, très long service, et par conséquent, les plats arrivent froids. cela fait 4 ans que je passe régulièrement à ce macdo, je n’ai jamais eu de commande en moins de 10 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Le 03/06/2023 à 20:17
Service très long pour au final ne pas avoir le menu choisi (salade césar indisponible). Dans l'autre menu, erreur sur le sandwich (simple steak au lieu d'un double...on a payé le double biensur), nous n'avons pas fait de réclamation car nous étions pressés (et nous avions déjà perdu assez de temps à attendre d'être servis). Il n'y a avait pas de chariots à l'extérieur pour les plateaux donc tous les plateaux étaient entassés!! Un gros manque de dynamisme se fait ressentir!! Ce Mcdo ne donne vraiment pas envie de revenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone. Bonne journée.
Le 29/05/2023 à 00:37
Devant la borne pour passer commande, les écrans s’éteignent et on nous laisse en plan après 45min d’attente. Bloqués dans la fille d’attente sans commande 2heures de route à faire. Merci Macdo 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dodie, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée
Le 17/05/2023 à 15:41
Nous sommes allés chercher des sundae le jour de sa promotion et la personne du drive nous a dit que c’était impossible au drive d’avoir la promotion alors les semaines passés nous avions bien eu les glaces ainsi que les nuggets de la même manière. Du coup au lieu de 2 glaces nous sommes restés à une, étant étudiants c’est compliqués
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Le 13/05/2023 à 23:56
Service extrêmement long, arriver 23h00 servit 00h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Le 10/05/2023 à 21:00
Nourriture industrielle et grasse .très cher pour la qualité. Employés font ce qu ils peuvent mais considérés comme des esclaves. A fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour au restaurant afin que cela ne se reproduise plus.
Le 30/04/2023 à 18:05
Une horreur ! Les tables sont sales et collantes, les poubelles sont gavés impossible de déposer le moindre plateau (voir photos). Il n'y a pas de savon pour se laver les mains aux toilettes. Quatres menus achetés deux serviettes fournies c'est une honte. C'est la première et la dernière fois de ma vie que je mets les pieds ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.
Le 26/04/2023 à 23:16
Arrivé à 23h au drive, 6 voitures dans la file d'attente et aucun mouvement depuis 20 mn. Euuhhh ça veut dire quoi déjà le Fast dans Fast food ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boss64, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Le 17/04/2023 à 18:12
Seul ouvert après 21h00 pour depanner avant de reprendre trajet retour. Pas top
Le 16/04/2023 à 00:25
Très mauvaise expérience, extrêmement long, plus de 1/2h d’attente au drive… la commande en plusieurs fois… tout à fait anormal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service.
Le 07/04/2023 à 16:37
Visite ce jour, le 07/04. Rien à dire sur le service (encore heureux avec 4 glaces). Merci à ce restaurant ou devrai je dire laboratoire... En effet les plateaux à l'extérieur sont un spot parfait de dressage de mouette et de pigeon affamés et peu regardants. Que dire de l'ascenseur qui à lui seul occuperait tous les laboratoires de biologie et donnerait des sueurs froides aux créateurs de the last of us... En bref venez comme vous êtes...mais en tenue NRBC, masque et gel désinfectant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Le 02/04/2023 à 15:48
Commande drive avec juste un menu et petite faim au final arriver chez moi il manque le egg cheese déçu pourtant personne a cette ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, nous sommes désolés pour ce mal entendu occasionné, nous allons remonter l'information.
Le 23/03/2023 à 17:43
Enfin un Macdo que je peux bien noter ; ça change 😁 Propreté, sourire, service tout y était
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous vous remercions pour vos 4 étoiles, nous sommes surtout heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous :) Très belle journée à vous !
Le 24/02/2023 à 10:19
Très bien! Accueil très gentil! Rien manquer dans la commande! ( rare chez mcdo)!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Très belle journée
Le 11/02/2023 à 22:34
Pas de chauffage avec 5 degrés dehors c'est un peu juste, pas de service a table
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Le 05/02/2023 à 11:26
J'adore toujours et leur petit menus sur plus de gaspillage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 30/01/2023 à 23:25
Repas froid puis dans le restaurant pas de chauffage le soir.. très décevant..On a manger dans le froid plusieurs clients pensé comme nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 29/01/2023 à 13:16
Mc Do frigo ! n'oubliez pas les tenues de ski pour venir manger, 0 chauffage obligé de garder les manteaux, on grelote, on se mouche ! c'est vachement agréable pour manger les mains dans les manches... 👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Le 29/01/2023 à 11:40
Long, long, très long service.... les plateaux sont prêts mais restent sur le comptoir car il n'y a qu'une personne (au ralenti) pour finaliser la commande avec les boissons. Résultat : sandwichs et frites tièdes ! Pas un mot sympathique, aucun sourire et pour vous achever un froid de canard dans le restaurant ! Nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roméo, nous nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Le 28/01/2023 à 20:08
le plus desagreable mc donald dans lequel j'ai mange depuis 40 ans. un froid de canard aussi froid dedans que dehors . ce soir une bonne creve on renifle on ira plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 22/01/2023 à 16:08
Je modifie mon commentaire afin de répondre à la réaction de la direction : si la direction réagit de cette façon pour se protéger, je comprends mieux l'état d'esprit des employés ! Réponse etonnante, alors que le soir même nous avons échangé à propos de ce souci avec le responsable de ce restaurant, qui semblait bien comprendre le problème et lui même étant témoin ! Je ne critique pas l'enseigne Mac Donald, jen'ai rien à y gagner mais plutôt le service de cette employée de ce Restaurant précisément, dont le comportement au travail et règles d'hygiène sont à remettre aux normes !! A bon entendeur Commande passée sur place. Les sandwichs étaient froids. Le 280 n'avait pas d'oignons. Big Mac sans salade. On est donc repassé à la caisse. Le manager a bien réagit et a demandé à refaire les sandwichs à ses collègues. La personne qui a refait les sandwichs ne portait pas de charlotte, pas de gants, ne s'est pas lavé les mains après avoir fouillé la poubelle pour montrer à son manager qu'elle avait mis des miettes de salade. On est passé plusieurs fois au Drive, et souvent les commandes étaient incomplètes, et très souvent c'est avec cette même serveuse... En plus de ça, cette personne n'a jamais été accueillante. Pour tous ces points négatifs relevés, notamment le manque d'hygiène, je ne m'arrêterai pas à un simple commentaire sur Google, je signalerai ces anomalies à la direction !!
Réponse du propriétaire :
Ami fraudeur, sois beau joueur, la fausse rumeur n'a aucune valeur ... à bon entendeur. La Direction.
Le 19/01/2023 à 16:59
Bah j’ai commander et j’ai rien reçu donc au moins c’est facile (j’attends encore un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter sur la page Facebook le restaurant concerné. Bonne journée
Le 11/01/2023 à 21:08
Commande Uber. frites froides , j’ai commander 2 frites une potetoes j’ai reçu 3 frites et toutes froides ! Sympas pour les clients qui se font livrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, malheureusement toute commande passée via la plateforme Uber Eats est traitée par eux directement, mais leur réponse est souvent très rapide. Nous vous recommandons donc de faire votre réclamation via leur service afin de recevoir une compensation. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider. Bonne journée
Le 06/01/2023 à 23:53
Plus de 45 minutes d’attente au drive ! Un scandale ! Trois voitures vous passent devant car l’employé prend trois fois la même file de voiture …. Pas de geste commercial et résultat en plus pour un simple cbo et wrap quasiment une heure ! Fast Food pauvre McDonald…. Il faut revoir le management !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Le 10/12/2022 à 13:48
Toujours autant à la ramasse. Tu commande au drive un menu signature double cheddar and beef, et tu te retouve avec un double beef SANS CHEDDAR...... Non seulement le Mc do est devenu chère mais en plus tu n'est pas servi comme il se doit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Bonne journée
Le 21/11/2022 à 18:45
alors je suis déçu de cette resto car je peux dire que ce le plus nul que je jamais vue brefff on était que 3 person intérieur et la commande a duré plus de 30 minutes…. si y avait de monde je peux comprendre mais la que 3 personne en attendant leur commande lol c’est abusé quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Le 20/11/2022 à 07:05
Lire les commentaire.des autres personnes m'a fait comprendre que j étais pas le seul à avoir un service drive désastreux , Le temps d attente, manque toujours quelque chose jusqu'à la sauce dans mon 280 et j en passe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments lors de votre dernière visite et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée :)
Le 17/11/2022 à 19:45
Attente très longue repas froid toilettes hyper sale et sol glissant et quand on demande un service on nous répond oui attendez j'ai pas le temps de vous répondre maintenant comme c'est pas la première fois vous me reverrai plus ainsi que mon entourage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour. Nous vous remercions de nous en avoir informer. Belle journée
Le 17/11/2022 à 17:30
Le burger étais bien, et bon. Comme dans tout Mcdo. Le service assez rapide (peu de monde) et la majorité des clients étaient des étudiants (mercredi midi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour positif. Très belle journée
Le 14/11/2022 à 16:08
Tjrs bien servie. Par contre un peu moyen lorsque ton appli ne fonctionne pas que le manager te montre clairement qu il s en tape et t annonce le montant à payer sans essayer de trouver une solution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour vos retours :) Nous allons faire un retour à nos équipes. Belle journée
Le 31/10/2022 à 21:48
Équipe très efficace et très sympathique, certains personnels étaient déguisé pour halloween, c'était très appréciable, j'aime beaucoup cette ambiance. J'y vais souvent et je n'ai jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bojour Baptiste, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt
Le 31/10/2022 à 01:30
J'ai commandé un royal deluxe à emporter que j'ai commandé au drive. A ma grande surprise, pas de steak à l'intérieur. J'y suis retourné le lendemain pour le signaler à la responsable. Elle n'a rien voulu savoir. Il fallait prendre une photo. 6euros40 pour un burger au pain. Bien souvent oubli de sauce avec les nuggets, pas de serviette. Vous avez perdu un client bande de cons,! Vous me degoutez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. N’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Belle journée
Le 24/10/2022 à 13:21
Commande erronée, jeu concours du moment non accessible même en ayant acheté un menu maxi best off. Il n’y avait pourtant pas de monde quand on y était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.
Le 22/10/2022 à 00:31
Ce jour le 21 octobre 2022. Après une attente sempiternel de plus de 30 minutes, nous avons enfin notre commande, nous commençons sans tarder par nos frites et ensuite nos burgers. Nous avions commandé un Big Tasty chicken qui s'est transformé en bœuf, un double cheddar et beef et un filet-o-fish, tous froids. Je me dirige à la caisse et attend que l'on vienne à moi, j'ai expliqué mon souci à une gentille équipière qui m'a dit qu'elle relançait les 3 burgers. Un manager me rapporte ma commande sans bonjour ni excuses. Comme nous n'avions également pas eu nos vignettes Monopoly sur les gobelets je lui en fait par et les demande en guise de geste commercial, ce qui n'est pas grand chose. Le manager me dit exaspéré normal elles sont sur votre ticket, sauf que mon ticket il n'y a aucunes vignettes et lui fait vérifier. En voyant cette personne habillée en chemise je lui demande si c'est un manager il me répond oui sur un ton condescendant et lui répond d'accord très bien sur un ton sec. Macdo coûte de plus en plus cher, nous en avons eu pour plus de 30 euros de commande mais la qualité et le service de celui-ci est complètement à revoir ainsi que l'équipe managérial qui n'accorde aucun intérêt à sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zen, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour.
Le 16/10/2022 à 22:04
J'ai toujours eu une bonne expérience dans ce McDo sauf ce soir, une cuisinière aux cheveux noirs, au liner prononcé et avec un rire de dinde c'est bien amusée à montrer mon ticket sur lequel j'avais commandé un cheeseburger sans aliments allergènes pour moi, à tout le staff. Si vous lisez ce commentaire mes demoiselles, je vous conseille de postuler en télé réalité, vous en avez la mentalité. En espérant ne plus vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour. Bonne journée
Le 16/10/2022 à 22:01
Merci à Ranya et ses collègues de s'être foutues de notre gueule parce qu'on a commandé un cheese sans plusieurs ingrédients suite à un trouble alimentaire de ma compagne. Ça sent fort la maturité dans votre staff.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoseii, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 16/10/2022 à 13:28
Bien que le service soit rapide et que le restaurant soit propre je ne comprend pas l histoire du les grosses commandes avant chaque McDonald's à sa politique. Si je dois revenir manger dans un macdo sur Pau je passerais par la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre retour. Belle journée
Le 11/10/2022 à 08:02
Restaurant MacDonald, plutôt basique, ni au dessus ni au dessous des autres restaurants. Néanmoins l'autre fois j'ai trouvé du spéculos dans mon McFlurry Oreo j'étais plutôt énervé, j'ai appelé le restaurant et m'ont proposé de l'échanger (heureusement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux de voir que vous avez pu trouver une solution en restaurant directement :)
Le 08/10/2022 à 12:19
Commande annulée click and collect on sait pas pourquoi Sans les avantages, je paierai plus cher ,bien vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez vous nous en dire plus via notre page Facebook : McDonald's Pau ? Notre système informatique ne nous permet pas d'annuler les commandes, il y a du avoir un problème lors de la validation de votre commande sur l'application et si vous le souhaitez nous pouvons vérifier ensemble. Il est au contraire dans notre intérêt mutuel que vous utilisiez vos points de fidélité dans nos restaurants.
Le 18/09/2022 à 18:10
Endroit propre. Service un peu lent mais du au nombre de commandes c'est tout à fait compréhensible. Il y a largement la place car le McDo est sur 1 étage
Le 17/09/2022 à 11:51
Commande Deliveroo. Menu M bacon. 15€ Livré sans steack. Pas de réponse au standard du restaurant. Pas de réponse au standard de mc do France. Ils profitent d’un certain monopole? Mais non, voyons… quelle idée….. Et ça vaut même pas la moindre étoile.
Le 14/09/2022 à 17:24
J’ai commander un menu le 13/09/2022 et qu’elle fut pas ma surprise de découvrir dans mon ice tea la tete de bouchon du distributeur de boisson du McDonald’s, ils ont changer les jouet mcdo
Le 10/09/2022 à 09:13
20 minutes d'attente pour un menu First... ce n'est plus vraiment un fast food surtout qu'il ne manquait pas de personnel mais plutôt d organisation.
Le 13/08/2022 à 23:24
Resto agréable, équipe disponible et souriante même en cas de rush. Merci pour la commande tardive et les sourires charmants.
Le 09/08/2022 à 09:46
Ce Mac Donald’ est pourtant idéalement placé à côté du cinéma mais l’attente y est interminable du fait notamment des ventes à emporter qui prennent le dessus sur les gens qui attendent sur place. Pourtant il semble y avoir du personnel mais cela ne fonctionne pas. Et aujourd’hui il manquait les sauces et les glaces étaient à moitié fondues. C’est dommage car nous sommes des clients fidèles de l’enseigne depuis ses débuts .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour la gène occasionnée. Nous ne traitons pas les commandes à emporter différemment de celles sur place, elles sont toutes envoyées en cuisine de la même façon. Par contre il se peut qu'en fonction de la disponibilité des protéines une commande prenne plus de temps de préparation qu'une autre, ce qui peut engendrer un décalage. Afin de pouvoir vous répondre au mieux, nous vous invitons à contacter le restaurant par téléphone directement : 05.59.27.44.43. En vous remerciant et vous souhaitant une très belle journée.
Le 07/08/2022 à 20:35
Étant allé hier soir avec ma femme et mon enfant, en passant ma commande au drive, on m'a signalé que la plus part des produits que je souhaitais n'étaient pas en stock, pour la énième fois. Souhaitant le dire au manager dans une conversation toute à fait constructible et correct, j'ai eu droit à un regard noir ainsi qu'un oubli de politesse à la fin de mon paiement, où au contraire de lui, j'ai dis un grand merci et un au revoir. Faudra sincèrement revoir la politesse dans votre équipe de manager, ayant déjà travaillé dans deux chaîne de restauration fast food, la première chose qu'on nous apprend, c'est la politesse envers les client ainsi que d'accepter la critique, surtout quand cela reste dans le respect. Cordialement
Le 04/08/2022 à 19:41
La dame qui m’a répondu au téléphone a été gentille et quand je me suis rendu sur place j’ai eu ma commande complète et très rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, un grand merci à vous !
Le 04/08/2022 à 13:58
Plutôt long pour qu'on prenne notre commande. Peinture des écritures au sol à refaire. Cela évitera aux gens de faire 2 fois un très long tour pour accéder au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et le communiquons à l'équipe du restaurant. En vous présentant nos excuses pour la gène occasionnée.
Le 31/07/2022 à 21:25
Une fois de plus des oublis. Pour la xx ème fois dans ce mad do. C'est d'une lourdeur absolue de payer une commande et ne pas avoir son contenu désiré. raz le bol. Je m'en tape de vos excuses ou de la prochaine on vous offre des frites. NUL NUL NUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laagui, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant.
Le 30/07/2022 à 05:03
Bon simple et efficace, normale pour un fast food. J’ai enlevé une étoile pour la propreté de la terrasse qui est sale, avec des frites par terres et du papiers. On se demanderai même si il y’a quelqu’un qui passe le balai ( où fait semblant ??) Cependant hormis la terrasse, l’intérieur est propre. Hormis les tâches de liquide sur le sol de l’ascenseur. Un manque de propreté, c’est très dommage pour un aussi beau macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, nous vous remercions pour vos retours qui nous permettront d'être plus vigilants sur la propreté des terrasses et améliorer notre service. En espérant vous accueillir prochainement dans notre restaurant :)
Le 26/07/2022 à 14:59
Malgré une affluence très modérée espace extérieur pour manger dégoûtant. Aucun passage pour nettoyer en 1h30. Commande lente à obtenir et personnel juste aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Un retour sera fait à l'équipe.
Le 21/07/2022 à 23:13
Alors moi qui connaît les mcdo autour de Bordeaux.. Bah celui ci est à fuir. Steak archi cuit, sec, cher. Bref je ne connais pas les autres autour de Pau mais j'espère qu'ils sont meilleurs.
Le 15/07/2022 à 12:49
Quand il y à du monde, c'est un peu long mais c'est pour moi le mccdo le plus rapide et efficace de Pau
Le 12/07/2022 à 22:25
Bonjour Je ne comprends pas j'achète des mac fleury à 3.80 eur a la borne et le ticket me marque 4.15 eur j'ai demandé au responsable il ne save pas je trouve cela un peu chère pour une glace merci de me dire si vous avez la reponse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous avons eu des problèmes informatiques récemment et cela a pu engendrer des erreurs. Mais après vérification nos prix et visuels sont conformes. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée ! Concernant le prix de nos McFlurry, ils ont à 3.90€ avec croquant mais sans nappage et 4.15€ avec croquant et nappage.
Le 11/07/2022 à 14:03
Macdonald sympa à côté du cgr donc sympa pour y manger avant ou après une séance de cinéma. Ma fille a surtout adoré les jeux en extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, un grand merci à vous, nous sommes très heureux de lire que votre passage parmis nous c'est bien passé et que votre fille a pu profiter du jeu ! Nous espérons vous revoir très vite :)
Le 05/07/2022 à 23:19
Je met une étoile puisque c’est la limite minimum… Donc visité à 14h, commande de deux happy meal, présence d’exactement 4 personnes dans l’établissement, j’attends au moins 20 minute si ce n’est plus pour être servie. Je ne pense malheureusement pas à vérifier la commande sur le moment et arrivée chez moi qu’est-ce que je constate ? Oubli d’un happy meal entier ! Sachant que je reprenais le travail 30 minute plus tard mon compagnon retourne au McDo au drive cette fois ci muni du ticket et de la commande, on nous redonne un happy meal sans la boisson et le dessert bien sûr … avec le mauvais sandwich ! ( un filet o fish à la place des nugget ). Tout simplement honteux. Il s’agirait peut être de commencer à apprendre à lire une borne/écran correctement vu que c’est un peu la base du métier… et il s’agirait de commencer à faire des efforts parce que ce McDo se détériore considérablement…. Extrêmement déçue de ma visite je n’y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour, cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Le 01/07/2022 à 16:26
Restaurant à éviter en période scolaire car fréquenté par l’ensemble des écoles alentours et le service est donc assez long et l’espace pour attendre sa commande trop étroit pour le niveau d’affluence. La qualité des aliments reste celle d’un McDonald’s classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous vous remercions pour vos retours !
Le 26/06/2022 à 20:34
Passage aujourd'hui à McDo à l'instant alors une fois de plus toujours les oublis de sauce. Pour que le personnel quand on retire la commande nous regarde de haut en bas d'un air très hautain et qui vous parle mal. Un moment faudrait commencer à se calmer et à revoir ses employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueilli dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Notre priorité est de vous accueillir dans un environnement chaleureux et convivial.
Le 29/05/2022 à 00:05
Par où commencer …. Une commande au drive ou les article commandé se transforme en d’autres . L’aimabilité pas leur points fort … mais bon naïf donc ça compense .
Le 18/05/2022 à 21:07
Personnel très gentil ! Rien ne manquait dans la commande même pas les sauces ! Bref rien à dire à part courage aux équipes
Le 16/05/2022 à 22:42
J’y vais rarement au macdo, autant vous dire que je n’irai plus… des potatoes cru… un sandwich froid apres 30min d’attente avec une erreur dans la commande… je ne recommande absolument pas.
Le 16/05/2022 à 22:40
C’est plus le macdo que c’etait… en + du gout passable, nous avons attendu 30min sachant qu’il yavait personne avant nous… en supplément une erreur dans la commande.
Le 09/05/2022 à 16:27
A l'époque un bon macdo, un peu plus d'attente qu'ailleurs mais sympa fait le taf * Employés : politesse moyen.
Le 04/05/2022 à 13:48
Visite aujourd’hui à 11h, employée du drive désagréable ! Attente de 10 minutes pour qu’au final on vienne me dire qu’on a oublié ma commande. Me dire de me garer sur les places livraisons juste à côté du drive. Finalement attendre 30 minutes pour aucun geste commercial et pas d’excuse par rapport à l’employée désagréable! Plus jamais pourtant je suis une fidèle cliente depuis plus de 8 ans !
Le 01/04/2022 à 11:52
Pour commencer, la qualité des produits est à revoir surtout concernant le fait que l’ensemble des produits étaient froid. Je précise c’est la 4ème fois que ça m’arrive. De plus, le personnel est désagréable. Et normalement dans le BBO c’est 3 bacon pas 1.
Le 18/03/2022 à 20:24
Je souhaite partager mon expérience au McDo Drive (en octobre 2021) 😊 Après 3h de route et exténuée du week-end passé, je suis allée passé commande au drive de McDo. Il était 22h25 un dimanche soir, soit bientôt l'heure de la fermeture. Une jeune dame nommée Amy a été très agréable au moment de prendre ma commande. Je me suis donc permise de faire des petites blagues et on a rigolé. Au moment de payer ma commande, j'ai voulu faire un geste pour la remercier de sa très bonne humeur malgré l'heure en lui donnant un billet de 10€. Mais elle a gentiment refusé en disant que ce n'était pas permis. Dommage! Mais je la remercie encore car des personnes comme elle on ne les oublie pas.
Le 17/03/2022 à 17:04
De moins en moins bon ou est la qualité des steaks et la présentation... Ont ils changé la sauce Big Mac, ou l'huile des frites ou les équipiers sont ils mauvais même les nuggets sont froids au drive que ne ferait on pas pour faire plaisir à sa fille..moi tout seul je n'irai plus...
Le 19/02/2022 à 20:13
Visité à 15h, donc une affluence modérée, pourtant sur la commande 3 oublis : 1 café le sachet du thé eu la cuillère de la glace. Sinon malgré 1 employé diligent mais débordé , l'endroit reste difficile à maintenir propre, et les gens s'installent avant que ça ait eu le temps d'être nettoyé... Ça dépanne sur le chemin du ski mais c'est tout
Le 19/02/2022 à 14:48
Manque 2 nuggets dans ma commande et salade non conforme pour une autre commande de nos amis, juste eu une salade simple au lieu d'une César. Manque couvert et vinaigrette.
Le 05/01/2022 à 22:45
Repas pris au drive, tres bon accueil et guidage dans la prise de commande mais service insatisfaisant. J ai attendu trop longtemps, les sandwich frites étaient froid et ce pour 15€ happy meal et moyen big tasty. Aucune envie d y retourner et de le conseiller
Le 27/12/2021 à 20:54
Le meilleur de la région jusqu'à LOURDES où c'est désastreux ... Pour moi, frites copieuses et croustillantes et burger convenable . Personnel jeune et agréable, ce qui n'est pas le cas partout .
Le 19/12/2021 à 22:51
Bornes en pannes qui sonnent dans tous les sens. Le passe sanitaire n'est pas vérifié ! Des clients se baladent sans masque et après une attente interminable des sandwichs froids !
Le 25/11/2021 à 23:09
Commande passée sur place, 20 minutes d'attente pour au final ne pas être accepté à manger sur place à 22h50 car nous fermons la salle à 23h. Oubli de produits Inadmissible
Le 22/11/2021 à 15:29
20 min pour une boîte de 20nuggets !!!! En plus pas de contrôle passe sanitaire je mange surplace, jsuis pas vacciné pas de teste.On fait ce qu’on veux à macdo du Leclerc de la fac.
Le 14/11/2021 à 13:40
Commande reçue froide avec des burgers mal préparés
Le 01/11/2021 à 20:18
Non seulement c’était pas bon et long mais en plus j’ai glissé dans les escaliers qui étaient trempés. J’ai pris un vol et atterrissage douloureux !
Le 01/11/2021 à 15:30
Venu ce 1ier novembre à 15h. Relativement calme, mais plus de 15 minutes d'attente pour avoir sa commande. Commander un wrapp chèvre, qui c'est avéré être au poulet. Et le mieux, aucun pass sanitaire demandé !! Ok, c'est férié, mais ça n'empêche pas de faire bien son travail.
Le 17/10/2021 à 13:35
Nous y avons mangé hier à 19h.... Pas de contrôle du pass sanitaire, Attente très longue pour finalement avoir des burgers froids et des frites molles.... Et le pompon c est la saleté des tables à l extérieur
Le 12/09/2021 à 20:24
Vous appelez ça une grande frite de menu maxi best of ? Ça arrive bcp trop souvent au drive, c'était la fois de trop, voici donc une note 🤬
Le 05/09/2021 à 18:05
Service très long pour le peu de clients présents, et extérieur sale
Le 19/08/2021 à 18:31
Pas mieux que les autres. Une commande avec une salade, un petit pain et une eau. A l'ouverture du sachet pas de petit pain. Par contre pour passer la commande ça rigolait bien dans le haut parleur. C'est de pire en pire.
Le 09/08/2021 à 20:52
Commande passer sur Uber Eats 4 menu maxi best of pas de verre une honte . Je suis déçue , les frites molles , il manquais un croc macdo , un big mac et un coca . Bref c honteux . Sa devient n’importe quoi macdo ils nous prennent pour des cons avec pub mensongère.
Le 06/08/2021 à 23:09
Lieu sympa et propre. Personnel souriant et avenant et trés gentil. Suite à une erreur de commande de ma part, pourtant avec consommation débutée, le responsable a eu la courtoisie de me refaire une autre sandwich.
Le 06/08/2021 à 15:42
Honteux ! 40 minutes d'attente au drive alors que nous étions les premiers de la soirée, il était 18h15 quand nous sommes arrivés. Pain de TOUS les sandwichs rassis (dur comme du bois, lorsque qu'on le tapait sur la table ça résonnait !), grandes frites commandées mais nous avons reçu l'équivalent de petites, et je n'abuse pas ! Sans parler du fait qu'elles étaient froides molles et pas salées. Une commande de 20€ qui était immangeable, il va falloir arrêter de prendre les gens pour des ** juste parceque vous avez un bon emplacement. Ce mc do se détériore, c'est de pire en pire. Nous venions pour les avantages étudiants, mais je peux vous assurer que maintenant je préfère payer tous mes produits mais pouvoir les manger.
Le 04/08/2021 à 16:00
Je vous déconseille fortement j'arrive du Mans un petit creux 30 minutes d'attente pour avoir un sandwich froid et dégueulasse viande sûrement invarie mal de ventre j'ai aperçu un employé jeté des steak et a mon avis la viande n'était pas saine
Le 25/07/2021 à 14:13
Le service est BEAUCOUP TROP LONG. Nous avions lancé une commande aux bornes vers 19h04 et la commande n’est arrivée qu’à 19h30. Le personnel ne s’est pas excusé de l’attente. En plus, les frites, burgers et nuggets sont arrivés tièdes, limite froids 👎😒
Le 17/07/2021 à 18:09
Mac Do est un restaurant rapide que tout le monde aiment, surtout mes enfants. Que soit à emporter, sur place et au drive c'est remplie par tout. Que dire de plus, MacDo est l'un des restauration rapide le plus upé et que les plus petits, en passant par les adolescents, et les parents aiment. Rapide facile d'accès, paiement sécurisé et commande superbe même si parfois il manque des choses ☺️☺️, je passe malgré tout un bon moment en famille...
Le 15/07/2021 à 16:52
Je suis végétarienne et le jour où j'y suis allée plus de poisson... Lorsque j'ai discuté avec la manager en lui disant que lorsqu'on est végétariens on ne peut en fait rien manger chez eux. Elle m'a répondu sans aucune amabilité qu'elle n'était pas responsable et que personne ne vérifiait les recettes et les stocks !!!!!?????? Ah bon???
Le 25/05/2021 à 23:39
Un drive à éviter !!! Arrivé à 13h02 servi et parti du drive 13h35! Un Personnel très lent et qui arrive encore à vous faire garer pour un produit. Beaucoup trop long et un flegme deconcertant ! Sinon les produits étaient correct malgré des frites et des potatoes toutes molles. Normal elles attendent 33 minutes...
Le 07/05/2021 à 21:03
Bien située à Pau Nord facile d'accès, cependant au service drive il me manque tjs un article alimentaire dans ma commande, à rectifier auprès de votre personnel. Sinon bien.
Le 09/02/2021 à 13:58
À déconseillé surtout si vous voulez utiliser vos points fidélité. 2 fois que je passe commande en utilisant mes points etquand j'arrive au guichet il y a toujours un problème. Obligé de repasser commande au guichet sans pouvoir profiter du menu offert...
Le 24/01/2021 à 23:13
Au drive, prise de commande rapide, fluidité aux prochaines bornes ( paiement et réception de la commande), donc service rapide à 12h15 environ. Les frites étaient chaudes. Très correcte, et les employés, très correctes aussi.
Le 29/11/2020 à 19:02
Inadmissible. En temps de Covid, ou les restorateurs on du mal a joindre les 2 bouts, nous avons un restaurant où l'on patiente 10 minutes au drive en écoutant les equipiers rigoler jusqu'à qu'ils daignent considérer le client, on attend 10 minutes de plus pour avoir des sandwiches assemblés à l'arrache et des frites froides. Tous ce personnel est à remplacer par des gens compétents. Heureusement que je n'étais pas un client mystère. Un ancien chef d'équipe.
Le 04/11/2020 à 09:25
Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis mais le service au drive est vraiment déplorable. Commande jamais complet, commande et burger fait a l'arrache. La responsable aucun sens commercial stressée à la limite de l'impolitesse, désagréable qui veut faire payer en surplus les sauces qui jusqu'à présent était gratuite ( d'après elle c'est une nouvelle règle chez McDo). Mais quand vous lui dites OK je veux bien payé en surplus madame ne connais pas le tarif. Après avoir discuté avec notre responsable il n'y a pas de surplus c'est juste que madame a la flemme et pas le temps.
Le 21/10/2020 à 23:17
personne au drive mais pourtant pratiquement 10min a attendre la commande. une fois rentré il manque une partie de la commande, le royalcheese fait a l arrache et pas les bonnes boissons. je les ai appelé pour expliquer mon problème, si la fille au tel semblait se taper de ce que je lui racontais...
Le 15/09/2020 à 23:45
Les réclamations faites au responsable au sujets du manque d'hygiène du personnel qui en plus ne porte pas de masque en cuisine, de la saleté générale du restaurant ou des sandwichs et des frites moitiés vides le fait rire . Ils se permettent même des insultes après mon départ, sauf que ma sœur était encore a l'intérieur et a tout entendue.
Le 15/08/2020 à 14:51
Mac do incompatible avec Uber eats vu la qualité des commandes... Commande renversé à chaque fois, n’a pas compris qu il fallait juste changer le packaging. Good job Macdonald. Good job également à Uber pour le non remboursement. Très pro
Le 29/07/2020 à 22:04
Covid désinfection queudale. Personne a l interieur non plus pour ça. Le voisin a coté c est pas pareil. J aurai du écouter mon premier avis. Les tables extérieures on se croirait sur une aire de repos un jour de vacances. Y a assez à manger sans commander. Et quand vous commander le burger est froid le cheedar ne fond même pas
Le 26/07/2020 à 08:55
Mc do avec ses bornes a fait le choix de reduire au maximum les interractions interhumaines... Ainsi il est difficile de juger l accueil, d'autant que je conseille vivement lors de commande a emporter de verrifier sa commande avant de partir. Il y a trop souvent des oublies ou des erreurs. Par contre il est a noté que lorsque cela arrive les employés sont tres chaleureux. En general les lieux sont propres
Le 07/03/2020 à 13:06
Très beau et grand McDonald's et de très bonne chose mais je le trouve un peu lent le soir, j'ai l'impression que je dois attendre une demi heure pour qu'on me donne ma commande a emporté. Un peu cher et lent par rapport a d'autres McDonald's que j'ai pu aller dans d'autres régions qui font des coupon réduction gratuit.
Le 27/02/2020 à 19:49
Oui le Macdo c'est bon, oui les potatoes c'est bon, non les sauces pot ne sont pas logiquement ajoutées, non les manager ne sont pas polis. Déprimant, désespérant, énervant, autant d'adjectifs qui expriment mon ressenti sur cet endroit.
Le 24/02/2020 à 21:06
10 mn pour des boissons ! A la caisse on nous dit qu'il faut passer par la borne, on refait la queue pour se rendre compte qu'on pouvait commander direct au comptoir, le gars finissait son service en fait..on nous donne les kf et là... Obligé de réclamer par 2 fois les boissons qu ils n ont plus en stock, donc on choisit un autre parfum et là on nous oublie de nouveau. Sachant qu il n'y a pas foule. La seule chose qui vous sauve c'est votre emplacement car le service est nul !!! L equipe est perdue et le resto n'est pas très propre
Le 20/02/2020 à 16:44
On connaît tous les hamburgers irrésistiblement bon mais il y a aussi la propreté qui parfois laisse un peu à déplorer.. en revanche les jeunes qui travaillent sont très serviable gentil avec toujours le sourire
Le 15/01/2020 à 15:20
Définitivement le pire Mac Do de la région Paloise. En plus des oublis récurrents, certains managers n'hésiterons pas à vous soupçonner de vols ou autres fourberies. Packs à vérifier systématiquement avant de partir de devant le pass
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour, Bonne journée
Le 18/12/2019 à 13:11
Bonjour, En ce jour, suite à notre commande de 12h. Nous sommes satisfaits. Merci à l équipe pour son professionnalisme. Commande parfaite. Merci pour l accueil et le service malgré le coup feu. Je vous encourage à continuer. Nous reviendrons. À bientôt.
Le 31/10/2019 à 09:07
Venu ce matin pour un petit déjeuner... Attente pour la caisse qui ne marchait pas, une seule baguette pour la formule douceur avec tartine. Pain vraiment pas bon, dans ces conditions il vaut mieux supprimer cette option. Chocolat chaud chimique pas bon, couverts en métal sauf le couteau pour les tartines qui est en plastique (impossible de tartiner le beurre correctement). Bref 1ere et dernière expérience, aucun intérêt.
Le 11/10/2019 à 09:46
Cela faisait une éternité que nous n'avions pas été à McDo.... Et bien qu'elle Surprise. Une attente longue très longue Un repas au final froid Une équipe dans le jus ne sachant pas gérer le coup de feu Un restaurant SALE aussi bien devant qu'en cuisine ... Qui ne donne pas très envie quand on regarde cette scène pendant 20 min. Cela à bien changé et c'est bien dommage.
Le 01/10/2019 à 20:17
Restaurant que je ne recommande absolument pas pour de multiples raisons: - Personnel pas aimable, - Établissement sale (sol, tables et chaises), - Long temps d’attente avant d’être servi, - Nourriture pas bonne et surtout en petite quantité!! Mon sundae était à moitié rempli, j’ai demandé à ce qu’on me le change, la serveuse m’a répondue que c’était impossible car c’était la machine qui faisait ces quantités... . Et cerise sur le gâteau... dans le peu de sundae que j’avais, j’ai retrouvé un morceau de plastique mélangé... !! Inadmissible!!!
Le 26/08/2019 à 19:11
Pour les adeptes de la mal-bouffe dans toute sa splendeur... c est pathétique, limite enrageant quand on connaît les coûts de revient et le prix de revente, ainsi que la qualité des produits que l on a dans sa boîte cartonnée... Trouvez vous une petite cafétéria, il y en a à proximité. Vous paierez moins cher et serez sur(e) de manger beaucoup plus sain. De plus, pour y amener mon fils de manière très occasionnelle (pour éviter de passer pour le père indigne!), le service Drive est souvent incomplet. Il manque toujours quelque chose (serviettes, pailles, sauces,...). Je déconseille vivement
Le 14/08/2019 à 22:28
Un MacDo comme les autres, avec un Mac Café et un salad bar. Grande salle et terrasse à l’étage. Un peu d’attente lors du rush. Bon emplacement, à côté du cinéma CGR et du centre Leclerc, avec un grand parking partagé avec ces enseignes, donc pas de soucis pour trouver une place pour se garer.
Le 06/08/2019 à 00:51
1 étoile pour impossibilité d'en mettre 0. Arrivé le soir après un match de basket. Au final n'avoir le choix que entre un big mac un wrap et des nuggets ( tout les autres menus indisponibles) pour au final se retrouver avec un mauvais wrap ouvert par le client d'avant qui le ramène sous nos yeux ( merci l'hygiène) et un oubli des deux verres de collections que l'on nous devait pour l'achat de deux menus maxi best of qui sont quasiment les plus chers du fast Food. Très déçu c'est honteux.
Le 25/07/2019 à 13:18
En deux mots: Lenteur et nonchalance. 3 expériences 3 déceptions. Un sandwich froid et en pièces détachées. Un mépris non dissimulé envers les clients qui attendent juste un café qui finalement est servi 15 min plus tard après avoir débordé dans tout le plateau. Une attente de 20 min pour deux pauvres menus, certainement due à l'affluence extraordinaire...6 clients... En résumé du personnel passif et condescendant qui marche avec lenteur d'un bord à l'autre de l'établissement. Si vous être pressé de manger chaud, fuyez avant de perdre tout savoir vivre.
Le 24/07/2019 à 20:28
J'ai fais une commande à emporter avec une société partenaire. Et lors de la réception de ma commande il manquait les frites avec mes 3 menues best of. J'ai appelé le mcdo pour leur expliquer et qu'on trouve une solution. À part me dire '' dsl on a oublié de vous mettre les frites'' pas de solutions donc j'ai payé 34 balles pour rien. Et un repas incomplet.
Le 23/06/2019 à 10:58
Je ne comprends pas plus le concept. Grade et dégueu? Ou on s'en fou, ils reviennent quand-même?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Le 21/06/2019 à 23:28
Equipe sympa, propre à l'intérieur mais sale a l extérieur. Poubelles archi pleines qui débordent, frite et des morceaux de burger au sol où les pigeons viennent manger. A 16h je pense que c'est pas normal surtout que nous étions 10 personnes en comptant les enfants. Dommage !
Le 18/05/2019 à 23:30
A FUIRE!!! ALLEZ PLUTÔT À CÔTÉ CHEZ BKING Il faut tout le temps verifier les commandes car il y a toujours des oublies (sauce en numéro 1 puis les frites et les burgers sur la 3e marche du podium des oublies). Jusqu'à ce jour j'avais eu un personnel réactif. Aujourd'hui un burger en moins dans ma commande. J'y retourne pour demander mon burger alors aller retour de mon domicile et là le préparateur de commande est sure d'avoir mis le buger manquant. Donc je n'ai pas eu mon burger dans ma commande et c'est normal pour eux!!!!!!!!!!!! Mai 2018 => personnel masculin incapable, décevant d'autant plus que c'était un mac do que l'on fréquentait. On ira plus dans celui ci... ou à défaut d'être dans le secteur on ira à Bking
Le 17/04/2019 à 15:05
Burger plat et ne tiennent même pas dans la boîte! Beaucoup d'attente dû à beaucoup de monde (ce qui est, je pense, normal).Les sundaes à la fraise son assez décevant. Tout est tout de même assez bon. Je recommande moyennement (recommandé pour les sorties entre amis).
Le 06/04/2019 à 20:47
J y ai été aujourd'hui à 16h30 à ma grande surprise il y avait du monde pour manger attente interminable soit 40 min pour 2 petits menu sandwich froid mais le pire était l état de la cuisine qui est ouverte un bordel sans nom poubelle rempli son crado et j en passe le pire c est le personnel les responsable rigolent les employé sont mous à l ouest !!!! Je veux plus jamais il y retourner de ma life!!!!
Le 13/03/2019 à 15:16
Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro étoile. Parce que zéro qualité. Service lent et personnel perdu. Produits froids. Oublis dans les commandes simple. Gestion d’équipe inexistante. Salle sale. Le pire mcdo de toute ma vie. Y’a du boulot pour redresser la barre. Vous êtes à côté du Leclerc? Bah rentrez et prenez un sandwich sodebo, ça sauvera votre moral et votre portefeuille.
Le 19/02/2019 à 21:57
Très très très longue attente au drive 1h ! Et au final la boisson donnée sans support boisson. Obligé de conduire en maintenant la boisson pour ne pas qu'elle se renverse. A éviter !!!
Le 29/11/2018 à 18:40
Un restaurant très bien situé, excellente propreté et organisation exquise, avec d'un très bon rapport qualité prix. Il y à des offres pour les étudiants en présentant la carte d'étudiant. Tu peux déguster une viande savoureuse grillé à la flamme, produits frais et préparés à la demande. Nous avons été très bien accueillis et servis. La commande se fait sur écran tactile géant, facile d'utilisation et de paiement. Tu peux personnaliser ton hamburger avec plein d'options et aussi le reste du menu.
Le 05/11/2018 à 14:37
C'est beau et bon tel attendu. Par contre aux heures d'affluence je ne suis pas convaincu par le nouveau système, je préférai commander directement avec une personne en caisse. Mais j'ajoute un bémol, je suis retraitée et ma préférence va à la communication directe. Évaluation valant pour tes les McDO.
Le 21/10/2018 à 00:07
Une supérieur au nom de Mathilde très incompétente et malhonnête qui a voulu servir certaine personne et d'autres non alors je la commande avait été passé au même moment c'est inacceptable elle n'a en aucun cas enjolivé l'image du McDonald's, nous a traité comme des malpropres et personne n'a Rien daigné dire c'est juste honteux, je ne recommande pas du tout ce McDonald's
Le 04/08/2018 à 13:19
Toujours un peu d'attente pour récupérer les commandes. A part ça c'est un McDo quoi, les portions sont assez petites. On ressort souvent en ayant encore faim. Je déconseille les frappés qui sont blindés de sucre.
Le 02/08/2018 à 20:58
C'est long c'est long c'est long... Nouveau procéder de service pas terribles .... Des sandwichs sur un tapis roulant les clients attendent encore de plus en plus pour etre servi ...C'ÉTAIT IL Y A 4 ANS ... ( POST AVIS ). 22 SEPTEMBRE 2022 C'EST LONG MAIS C'EST LONG. Commande et paiement sur la borne 25min d'attente il manque un sandwich et c'est juste chaud. C'est pas le meilleur de PAU. Je passe mon avis de 3 à 2 étoiles. Bon courage à toutes l'équipe.
Le 06/07/2018 à 11:24
Service rapide, lieu propre. Je n'aime juste pas passer moi-même ma commande sur un moniteur. A quand le retour de la commande au comptoir et l'arrivée du service en salle comme dans un resto tradi'?
Le 06/01/2018 à 13:20
Je suis assez déçu. Je suis tout le temps obligé de vérifier ma commande ou il manque tout le temps quelque chose sandwich boisson sauce. Sur mes 4 dernières commandes j'ai du y retourner à chaque fois. Et à chaque fois que je commande une sauce je les ai toute sauf la seule que je veux.
Le 24/12/2017 à 11:28
Le MC do est bien mais le personnel oublie tout le temps de mettre ce qu'on a acheté dans notre commande de leur plein gré. Attention notamment aux sauces potatoes qui seront oubliées systématiquement. Deux étoiles donc pour moi car à coup de 30 centimes par commande ça commence à faire pas mal d'argent volé
Le 24/11/2017 à 07:21
Commande passée pour manger sur place , au bout de 25 minutes toujours pas la commande prête , d'autres personnes attendez. Un monsieur demande comment sa se fait et la serveuse lui répond qu'elle revient de vacances alors elle va pas se bousculer . C'est honteux d'attendre autant de temps pour un happy meal , une boisson et une glace . J'espère que ça va s'améliorer sinon je n'y retournerai plus .
Le 20/11/2017 à 11:29
Pour le moment, le meilleur restaurant de cette enseigne que j'ai pu fréquenté. Cadre sympathique et très propre. Des employés souriants avec la clientèle, et très pro dans la cuisine et le dressage. C'est la première fois que j'ai pas l'impression que les ingrédients ont été lancés dans la boîte. Je recommande.
Le 13/11/2017 à 13:46
Prêt du cinéma, Aucune anticipation de l'afflux de clientele. Service très très long. Sandwichs froids et pas bons. Je déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Le 16/08/2017 à 08:19
Côté McDo c parfait me l'attente est plus longue que dans les autres. Mais côté toilettes, c'est l'horreur!!! Et comme on devrait toujours visiter les toilettes avant d'aller manger...
Le 12/05/2017 à 16:54
Au drive , un peu d'attente, un menu maxi Best off premiun poulet . Je ne vérifie pas pour une fois de plus pressée pendant ma pause avant d'aller travailler .. cadeau j'ai eu le droit à un wrap pour 9euros géniaaaal. Pas le temps d'y retourner tampis .. chaque fois il y a quelques chose qui cloche , vous ne m'y verrez plus ,c'était la fois de trop . Étant dans la restauration je comprends qu'il y ai des variantes mais la un wrap et un hamburger faut le faire . Surtout qu'il y avait 2 voitures au drive. J'aurai du vérifier et oui !
Le 15/01/2017 à 16:14
Deux oublie dans la commande alors qu'elle comprenait que 6 articles en plein après-midi sans beaucoup de monde pour plus de 20 min d'attente. Un croque macdo était très mal fait. Vraiment déçu de cet endroit. Ne mérite pas mieux que 1 étoile vu le service déplorable au drive.
Les autres restaurants
💬 J'ai récemment essayé le sandwich poulet et frites de cet endroit et je dois dire que c'était pas mal ! Le poulet était juteux et savoureux, et les frites étaient dorées. Bien que le menu soit gras pour moi, il était satisfaisant pour un déjeuner rapide. Le seul point négatif était que la boisson cola était tiède, ce qui était un peu décevant.
💬 Glacier au top !!! Glaces délicieusement bonnes large choix de parfum ....je recommande sans hésiter. Une petite pause en haut des baux de Provence avec une équipe très sympa et très souriante . Pour les fans de chocolat ,tester le sorbet au chocolat !
💬 J'en avais entendu parler en bien et nous avons testé à la sortie d'une hospitalisation à Belharra. En passant devant, l'odeur est plus qu'attirante... excellent accueil tout en sourires, produits locaux de qualité, de véritables croques artisanaux et exquis. Les pommes de terres style potetoes maison pas grasses ni sèches avec la petite sauce qui va bien avec, un régal... rien à redire... hygiène, accueil, produits et service au top et prix franchement correct. Nous recommandons et y retournerons.
💬 Endroit facile à trouver et pour le stationnement.(nous étions de passage) Chaleureux , très propre et personnel très agréable. 👍 Une carte variée pour de la restauration rapide et prix très convenable! Assiette copieuse et très bonne.(voir photos) Nous recommandons à 100%👍😋 Essayer, vous ne serez pas déçus.
💬 Venue exprès de Saint Omer pour les planches de Mélinda 😍 ,encore une fois pas déçu et sa planche qui a fait le bonheur de mes invités. Sérieuse dans la préparation de ses commandes, c’est un délice pour les yeux comme pour les papilles. Je vous la recommande fortement n’hésitez vous ne serez pas déçu ☺️
💬 Superbe expérience par le temps froid samedi soir. Le service est rapide. Pour 9,5€ nous avons deux happy meals avec les délicieuses frites façon campagne. 🍟 Un morceau d'ananas tout juteux.🍍 Et de l'eau minérale toute fraîche. Et en plus un livre bien illustré sur le brebis 🐑de Larzac. A ce moment il y a des terrasses qui donnent directement sur le pavé des Champs Élysés tous remplis de lumière. Pendant que vos enfants mangent et lisent le petit livre, vous pouvez observer la plus belle Avenue de Paris. . Le passage obligé.
💬 L'ambiance était accueillante et chaleureuse dès mon entrée. Le service était exceptionnel, le personnel était attentif et sympathique tout au long de mon repas. En ce qui concerne la cuisine, chaque plat que j'ai essayé était une explosion de saveurs. Je recommande
💬 Je ne sais pas si c'est à la tête du clients !! Mais un menu cheeseburger c'est quoi ce que vous servez ! Le burger et petit tu à rien a manger. Même le burger surgelés dans un supermarché est plus grand ! Si tu à pas envie de faire se métier change je rappelle que l'on paye pour un repas ! Et non pour un truc fait a la va vite . Regarde l'épaisseur de ton steak même le fromage est plus épais. Triste pfff
💬 Les burgers sont très bon, bien goûteux ! Frites trop grasse. Mais, je suis assez déçu de ma dernière commande le steak étais trop sec sans saveurs et l’escalope de poulet avait des morceaux bleuté avec une drôle d’odeur.
💬 Restaurant à éviter ! Déjà on a attendu 30-45 minutes avant d’être servi. Aucune communication possible avec les serveurs qui sont hautains et qui ignorent les gens quand on leur parle. De plus hygiène mauvaise étant donné qu’on a tous attrapés une diarrhée incessante a cause de leur tacos sec et cramé ! Si vous voulez vider vos entrailles c’est le bon endroit.