Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 22:50
Commande à emporter, j’habite à deux minutes je suis arrivé chez moi, ouvert mes sacs ils étaient froids (pas tiède, froids). Je pense qu’ils avaient gardé les sandwich au frigo en attendant que les clients arrivent car il n’y avait personne donc pas d’excuse pour ne pas préparer les commandes à la demande. Heureusement la commande a été remboursée mais aucune excuse et une attitude désinvolte et nonchalante. Jamais plus ce macdo il est à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la température de vos sandwichs et nous nous engageons à faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes également désolés si l'attitude de notre équipe vous a semblé désinvolte. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et nous allons redoubler d'efforts pour améliorer cela. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 25/01/2024 à 21:34
Le mcdo le plus rapide de Paname
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur notre rapidité ⚡ Nous espérons vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 23/01/2024 à 19:09
Le vigile est cavalier et de mauvaise foi. Il m'a réclamé mon reçu de caisse pour aller au toilette, alors que juste avant je lui avais fait remarquer que la borne de commande ne m'avait pas délivré de reçu. 🤷♂️ Quant au service, j'avais commandé trois articles, et je n'en reçus que deux. Je dus donc quitter la tablée et redescendre dans ce restaurant glacial pour obtenir l'intégralité de ma commande. La caissière ne parut nullement étonnée. Je trouve l'expérience de moins en moins inclusive chez mcdonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le comportement du vigile et le service. Nous nous efforçons toujours d'améliorer la qualité de notre service et votre retour nous est précieux dans cette démarche. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir de manière plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?