Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Below you will find all the information on the McDonald's - Orly 1 ZP Restauration rapide which is located in Orly. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/03/2024 à 12:28
Service rapide lieu très propre et personnel agréable
Le 24/03/2024 à 20:12
Service déplorable, je comprend l’afflux de monde à l’heure de pointe mais ce n’est pas une excuse. Il nous manquait la moitié de notre commande la première fois, une fois récupérée, nous remarquons encore un article manquant dans le plateau. Nous demandons poliment à la personne en salle qui nous prend notre ticket comme preuve d’achat, ne revient jamais avec notre article manquant et fait style de rien quand ont lui demande. Une femme obligé d’en arriver au bord de la crise de nerf pour avoir ne serait-ce qu’un peu de ketchup au guichet. Pas de toilette disponible, pas de serviette ni de sauce dans les plateaux. En bref, ne pas manger sur place!
Le 23/03/2024 à 16:12
Service rapide et efficace malgré un flux continu. Je recommande !
Le 23/03/2024 à 11:58
Repas froid et incomplet. Il a fallu réclamer pour avoir nos serviettes, nos sauces etc..
Le 21/03/2024 à 11:22
Pain dur , personnel pas aimable , 3 ou lié sur 2 plateau et on nous dit non c’est faux (ticket à l’appuie ) lieu très sale , potatoes pas cuit …
Le 17/03/2024 à 14:38
Le pire mcdonald's que je connaisse. Je suis allé poser une question au caissier sur le hamburger, ils s'en sont occupés de partout et voulaient que je mange ça. l'attitude du manager désagréable, tout le temps soufflant et ayant l'air provocant.
Le 15/03/2024 à 17:16
Super service client satisfait merci beaucoup
Le 14/03/2024 à 16:16
Ils ne font aucune promotion quand mcdo France le propose. Honteux , l’excuse de l’aéroport international n’est pas valable .
Le 14/03/2024 à 08:13
Service plus que mal aimable, ne veut mieux pas parler au personnel car cela semble les déranger. Réponses lapidaires et bien dedaigneuses sur le choix des items disponibles. Y-a-t il vraiment un franchisé derrière les équipes pour qu’elles comprennent le sens du service client dans cette enseigne ?
Le 12/03/2024 à 13:32
Super sympa avec l’accent du soleil ! Service très rapide !
Le 12/03/2024 à 13:31
Très bien servi , jamais était servi aussi rapidement. Je recommande :)
Le 09/03/2024 à 15:21
Personnel sympathique , service rapide , restaurant propre et confortable 😄
Le 09/03/2024 à 13:10
Service rapide, les serveurs sont souriants et sont à l’écoute du client. Je recommande ce macdo!!!!
Le 06/03/2024 à 17:53
C'est délicieux et le personnel est très amical!
Le 04/03/2024 à 11:11
A FUIR ce Mac Donald. Je suis vraiment déçu 😞 de ce Mac Donald car les employés vous parlent mal service 0/10. J’ai commandé un big mac au Bécon on ne m’a pas mis de Bécon et mon Ice tea étais au 3/4 du verre on paye 13e le menu et l’on a la moitié de ce que l’on commande cela est inadmissible honteux c’est du vol. Je travail à l’aéroport et cela est arrive très souvent malheureusement.
Le 04/03/2024 à 10:19
Peut de choix (big mac ou Cheeseburger). Personnel pas spécialement/pas aimable. PB dans ma commande et peut-être un PB d'hygiène. Le couvercle de ma salade(alors que j'avais commandé une frite) etait très sale. J'ai tenté de rentrer en communication verbal poliment pour récupérer des frites, mais apparemment le PB venait de moi.
Le 04/03/2024 à 10:12
Jamais vu du personnel aussi peu aimable. Pas bon et pas propre. On nous a donné de la salade alors qu'on avait commandé des frites et on nous a envoyé balader quand on a demandé nos frites.
Le 03/03/2024 à 13:08
Le serveur m’a renversé un coca entièrement dessus avec des frites Il se met à rigoler La seule phrase c’est Sa va c’est du coca sa se lave Bien évidemment ma tenue m’a veste Mon plateau est foutu et il râle pour le faire changer Il me ramène un plateau avec ma nourriture changer d emballage mais les frites et mes nuggets sont dans le coca Je suis en déplacement sur paris Sympa pour mon boulot et ma tenue mon sac est complètement remplis de coca avec toute mes affaires pour mon séjour Même pas un désolé et il vient même pas nettoyer
Le 01/03/2024 à 16:17
Merci à Farah, une manageur exceptionnelle toujours au service de la clientèle !
Le 26/02/2024 à 19:35
Service très rapide et chaleureux de la part de Mathieu
Le 26/02/2024 à 13:42
À fuir, le service était excessivement lent, le pain était dur, les frites semblaient être de la veille, et pour couronner le tout, malgré avoir choisi le service à table, on m'a demandé de ramener mon plateau. Une expérience qui ne répond pas aux attentes de qualité et de service. Update : et en plus pas de serviette !!
Le 26/02/2024 à 12:39
Service honteux, il manquait un quart de la commande. J’ai dû m’y reprendre à 2 fois pour avoir l’entièreté de ce que nous avions commandé. Les toilettes étaient hors service et il était très difficile de trouver une place pour s’asseoir.
Le 24/02/2024 à 15:07
PIRE mcdo que j’ai testé et je mâche mes mots en disant ça: 45 min d’attente pour une moitié de commande (alors que c’est censé être un fast food y’a rien de rapide du tout) , manque de personnel flagrant et de rapidité d’autant plus qu’on nous parle comme des chiens. N’allez pas manger la bas si vous êtes pressés… par ailleurs, la nourriture est froide.
Le 24/02/2024 à 14:35
Je déconseille ce Mac Do j’ai acheté 2 cheeseburgers j’ai trouver un morceau de papier à l’intérieur de mon burger je suis écœurer de Mac Do terminé.
Le 05/02/2024 à 13:58
Les serveurs qui font tous la gueule / super l ambiance ! Et les wc fermé super 👍
Le 02/02/2024 à 17:06
Service rapide, personnel sympathique. Propreté des sièges à revoir
Le 28/01/2024 à 18:23
Super accueil de timothée, agent réactif aux besoins du client. Merci à lui
Le 25/01/2024 à 17:47
Rapide mais sandwich très mauvais sec et vieux pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 24/01/2024 à 18:31
Servis rapidement et cetais bon et chaud première pour un McDo car c’est pas toujour le cas que se soit chaud ou servi rapidement on a étais servi en même pas 3 minute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 24/01/2024 à 18:12
Timothé super service. Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 23/01/2024 à 19:41
Très bonne accueille de la part de Mathieu ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 19/01/2024 à 09:26
Top niveau. Très pro et efficace. Les burgers sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 18/01/2024 à 17:31
Voyant l’état de mon hamburger vous imaginez… catastrophique, les tables étaient sales, cet hamburger était horrible, comme s’il était là depuis des semaines. C’est préférable mourir de faim que revenir 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 17/01/2024 à 19:50
C'est pas bon ici . Les hamburgers ressemblent à des macarons et c'est plus cher qu'ailleurs. Et en plus les serveurs se moquent de vous . Je comprends pas !!!! C'est ça mac Donald en France. A fuir absolument mais c'est pas facile quand on a faim et qu'on se trouve à Orly. ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 16/01/2024 à 17:43
Très confortable. Merci à Dounia pour l‘attention!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 13/01/2024 à 22:58
Nous sommes venu plusieurs fois (une dizaine en moins de 2 ans). Les prix ont flambés.. (plus intensément que les autres restaurants) Les frites ne sont jamais, jamais salés .. et jamais de livres ou jouet avec le HappyMeal..
Le 13/01/2024 à 14:06
Merci pour votre service !! Tout était incroyable, les frites étaient trop bonnes 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous avons à cœur d'offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, Isabelle - franchisé McDonald's - Orly 1 ZP
Le 13/01/2024 à 12:18
Vla la tronche de mon hamburger ... bizarre, on ne peut pas mettre de photo
Le 13/01/2024 à 08:36
Beaucoup de monde normal c'est un aéroport, je ne sais pas si c'est cela qui joue mais souvent des erreurs et des oublis dans les commandes
Le 12/01/2024 à 19:59
Macdo propre Bon accueil Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 10/01/2024 à 15:42
Merci à Emmanuel pour son accueil souriant. Les plats sont arrivés chaud et rapidement. Bémol pour les sanitaires fermés et la rupture sur les jouets enfants
Le 10/01/2024 à 15:39
On a été très très alors très bien accueilli par Jacky et Soda , ils ont été très professionnels et sympa avec nous. Je mets 5 étoiles pour eux. Merci a vous
Le 09/01/2024 à 16:18
Mangez ailleurs !! Frites 🍟 vraiment pas bonnes une serviettes pour 2, toilettes pas accessible à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 09/01/2024 à 11:35
L'ambiance est très bonne et propre, les gens ont été très sympas aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 07/01/2024 à 19:10
Bruyant et service de loin l’un des pires connus dans l’hexagone. Pas de jouet ni de livre dans le happy meal mais on le paye quand meme. big tasty bacon sans bacon on rale quand on le rammene …
Le 07/01/2024 à 10:07
Kenza très aimable, accueillante et à l’écoute.
Le 06/01/2024 à 19:59
Bon McDonald. Service rapide et efficace. Personnel souriant. Burgers soignés. Dommage que les burgers et frites ne soient pas chauds. Salle propre et calme. Je note un gros plus pour les emballages en plastique lavables et réutilisables pour éviter les déchets. Le ketchup m’a également été donné sur demande pour éviter le gaspillage. Je recommande
Le 04/01/2024 à 13:50
Il est tout au bout de Orly 1, la salle de restaurant et a l'étage superieur. Assez bruyant mais service rapide. Le bigmac seul est a 6€20
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 03/01/2024 à 16:58
Très bon mcdo , le repars était complet , la nouriture était satiffaisante et l'ambiance était agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel , nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous sommes contents de voir que le repas vous a plu. Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt à nouveau. Isabelle - franchisé McDonald's
Le 01/01/2024 à 16:29
Camilo serviable 🫶🏽 c’est ce que en veux voir même si on vas au mcdo et échange 2 sec avec les serveurs quelqu’un de souriant
Le 01/01/2024 à 08:41
Pitoyable..... La taille du sandwich une honte pour le prix.gros sandwich remis dans un hamburger premier prix. Le sourire faut le payer.beaucoup de personnes qui ont l'air de s'ennuyer mdr mais tu attends ta commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 29/12/2023 à 21:13
Manque de : sourire verbe intransitif 1. Prendre une expression rieuse ou ironique par un léger mouvement de la bouche et des yeux.
Le 29/12/2023 à 20:48
Restaurant propre et rangé, service rapide, nourriture chaude et personel agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 28/12/2023 à 18:38
J ai apprécié cet endroit ,et bien servi malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 28/12/2023 à 12:37
Nous avons éte bien reçu Equipe à l.écoute et souriante Salle propre. J y retournerai lors d un prochain passage avec plaisir Bonne contination
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez ressenti notre attention et notre sourire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Bonnes fêtes, Isabelle - McDonald's - Orly
Le 28/12/2023 à 12:04
Super prestation, rapide, efficace et service chaleureux merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de McDonald's Orly vous remercie pour votre confiance. Bonnes fêtes Isabelle du service client
Le 28/12/2023 à 10:43
Lieu très propre et service au top merci pour tout je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donalds. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 28/12/2023 à 09:42
Belle expérience, repas parfait, et un accueil de qualité par cette jolie demoiselle blonde fort sympathique dans le renseignement. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 25/12/2023 à 15:04
Bon restaurant, Super service merci au personnel
Le 23/12/2023 à 18:28
Endroit propre, service agréable et rapide. Je recommande
Le 21/12/2023 à 16:45
Un bon mcdo après un long trajet, c'est agréable en plus le restau est propre et merci a loris pour son super service 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 21/12/2023 à 16:43
Endroit agréable, personnel serviable et souriant. Un grand merci à Loris Ramond très investi dans son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabela, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 21/12/2023 à 16:34
Vraiment parfait merci à Loris qui a été très aimable. On c'est senti traité comme des rois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 20/12/2023 à 21:00
Excellent service merci beaucoup áudio employer
Le 20/12/2023 à 19:27
Personnel très agréable et serviable. Parfait pour attendre son vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 20/12/2023 à 18:35
Très bon accueil avec un super personnel qui est souriant et aimable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 19/12/2023 à 19:21
Très bon service merci merci au serveur Mathieus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 19/12/2023 à 18:41
Service parfait, rapide et aimable ! Merci Jacky !
Le 19/12/2023 à 18:12
Nikola et Mathieu d’une rapidité extrême très professionnel et très accueillant merci pour tout je vous les recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 16/12/2023 à 17:17
Je suis ravi de partager mon expérience au mcdonald's de l'aéroport de Orly en tant que client. L'accueil que j'ai reçu était exceptionnel, les hôtes et hôtesses étaient très aimables et serviables. Leur professionnalisme et leur rapidité m'ont vraiment impressionné, ce qui a rendu mon passage au mcdonald's très agréable. Un grand merci à toute l'équipe pour leur excellent travail!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée, Isabelle - franchisé McDonald's
Le 15/12/2023 à 20:42
Merci à l’équipe de Orly surtout à Alicia pour son sourire et son accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 15/12/2023 à 20:42
Merci à toute l’équipe, surtout SAM pour son professionnalisme.l’espace est propre et agréable.😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatimat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 15/12/2023 à 19:02
Superbe Acceuil! Samuel est très serviable, sympathique et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, Isabelle- franchisé McDonald's - Orly 1 ZP
Le 15/12/2023 à 17:22
Très bon accueil. Nous n'avions pas encore payé que nous étions déjà servis. Salariés très professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et professionnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Isabelle, McDonald's - Orly 1 ZP.
Le 15/12/2023 à 17:04
Personnel accueillant. Seul bémol sur les dessert à émettre plus tard. Pas simple quand on est avec des valises et retourner au comptoir.
Le 14/12/2023 à 18:09
Je voulais remercier Laura pour son accueil chaleureux et sa gentillesse 😁😁 Au prochain voyage! See U
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 12/12/2023 à 18:11
Lieu agréable et chaleureux Merci à loris pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 12/12/2023 à 09:50
Macdo qui dépanne bien quand votre vol a du retard. Il se classe dans la moyenne haute, il y a pas mal de place à l'étage et les sièges y sont confortables. Petit bémol sur le temps d'attente, un poil supérieur à ce que je suis habitué à voir dans les restaurants de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 11/12/2023 à 19:39
Merci Anissa pour votre accueil et professionnalisme. Service rapide et agréable, bonne expérience 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 11/12/2023 à 11:13
Franchement, j'ai dû vérifier si j'étais bien dans un McDo et pas dans un stand-up de mauvaise humeur ! Où étaient les blagues avec mon Big Mac ?! J'ai commandé un repas, pas une leçon de géopolitique, mais le gars derrière le comptoir m'a expliqué les relations internationales entre chaque couche de fromage. J'ai juste voulu un burger, pas un TED Talk sur la mondialisation ! Et le service ! On aurait dit qu'ils faisaient un concours de vitesse pour battre Usain Bolt aux JO. J'ai à peine eu le temps de me plaindre que ma commande était déjà là. Ils devraient donner des leçons aux lapins sur comment être rapides. Mais sérieusement, le goût était incroyable. Mon burger était comme une œuvre d'art comestible, et les frites étaient plus croustillantes que ma patience quand je regarde les pubs en ligne. Donc, McDo de l'aéroport, donnez-moi un peu de pause comique la prochaine fois, mais gardez cette cuisine de super-héros. Mon estomac et ma mauvaise humeur vous en seront reconnaissants. 🍟😤
Le 11/12/2023 à 10:49
Je suis actuellement de passage à Paris, et je viens d'être témoins aux alentours de 9H ce vendredi 16/02/24 d'une altercation entre ce qui me semble être la manageur et ses employés. C'était tout comme une agression, je plains vraiment les pauvres employés qui s'n sont pris plein les dents car la manager a très mal parler et c'était limite rabaissant pour une simple histoire de boisson... Mcdo prône son management... c'est un scandale qu'une direction laisse passer ce comportement ! Sans parler des prix des menus mais c'est un autre sujet
Le 10/12/2023 à 16:28
C’est la cata cet endroit. Je ne vais jamais au McDo mais mon fils avait faim du coup c’était l’arrêt un peu obligatoire avant de prendre l’avion. J’énumère ce que nous avons vécu: - ils n’avaient plus de jouet (happy meal) - ils n’avaient plus de tomate (burgers sans tomate). Mais bon on peut faire avec sans problème.. - ils servent les boisson - toilettes fermées - les boissons ey tout le reste sont servi dans des récipients qu’ils réutilisent (très bien pour l’environnement) OR si je commande de l’eau, j’aimerais que l’on me serve de l’eau minérale, non pas de l’eau du robinet. - terrasse à l’étage mais impossible de voir l’extérieur… - assez sale dans l’ensemble. Donc voilà.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajiba Cailliez, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez connus lors de votre passage. Nous nous excusons pour l’indisponibilité des jouets et avons transféré vos remarques au manager. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 09/12/2023 à 18:13
Service de qualité ! Dounia était très chaleureuse et à l’écoute, elle nous a ramené des sauces ketchups. On like ! 👍🏻
Le 09/12/2023 à 18:13
Service impeccable, grâce à Dounia. Je la remercie ainsi que toute l’équipe formidable de ce mcdo qui réconcilie avec le fast food. Je recommande.
Le 09/12/2023 à 17:40
Service très rapide, après un long voyage top !
Le 09/12/2023 à 15:07
Staff tres antipatic. La commande est incomplète. Quand j’ai demande le choses qui il n’a pas, la persone del staff a respondu tres mal. Qui intolerable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/12/2023 à 12:38
Je suis passé ce matin rien à dire service agréable et rapide
Le 09/12/2023 à 09:48
Super mcdo ! Au top l’accueil incroyable. Merci à l’équipe du matin qui font à bon travail !
Le 08/12/2023 à 18:29
Rapide, propre et bien équipé. Nourriture servi à table en 2 min et chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et nos burgers bien chauds. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client
Le 07/12/2023 à 21:02
Je suis passé au MC café j'ai été servi par laurine accueil super je reviendrai au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 07/12/2023 à 20:50
De passage pour un café avant mon vol, jai apprécié le service très agréable et souriant de laurine. Je ne manquerai pas de repasser au McCafé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 07/12/2023 à 15:19
Des petites erreurs sur les sauces mais tout de suite corrigées quand j’ai demandé et le personnel est très aimable Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/12/2023 à 14:28
Très bonne expérience au mc café Serveuse très souriante Merci Laurine !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/12/2023 à 18:32
Timothée est super, je le conseille vivement il est à votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2023 à 23:15
Un service de qualité. Personnel très agréable, merci à Melissa pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/12/2023 à 22:23
Un établissement de grande qualité, où le personnel se distingue par son extrême politesse. Si vous avez la chance de vous adresser à Melissa, vous serez assurément impressionnés par sa gentillesse et son professionnalisme exceptionnels. Un lieu à recommander vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2023 à 17:10
Service et accueil impeccable notamment de la part de la manageuse Mélissa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2023 à 16:58
Excellent restaurant mcdonald’s. Je voudrais remercier particulièrement la serveuse au nom de Mélissa qui a été très aimable durant son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houssein Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 04/12/2023 à 19:44
Service super Matthieu très bon Hôte Très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 03/12/2023 à 08:51
Les normes d’hygiène de base ne sont pas respectées - le lavage de main c’est la base…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Muller, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Sachez que nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous , Isabelle du service client
Le 03/12/2023 à 08:47
Pire mcdonalds où j’ai mangé. Dimanche à 8h30, on nous sert des frites froides, le pain des burgers et mcmuffin ultra secs, l’employée en cuisine était sur son téléphone et a fait nos sandwichs directement sans se laver les mains.. Pas à la hauteur d’un McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Sachez que nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous , Isabelle du service client
Le 03/12/2023 à 00:01
Burger (BigMac) sans goût, pain trop cuit, pas de sauce. Toujours autant de salade par contre, on voit que ce n’est pas ce qu’il y a de plus cher … Des prix plus élevés qu’ailleurs ; établissement qui profite de son emplacement Même pour dépanner ou en cas de grosse faim, je vous déconseille …
Le 28/11/2023 à 19:43
Service très rapide ! Pratique quand on a un vol à prendre
Le 28/11/2023 à 19:40
Tres bon service , repas qualitatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ysalyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 21/11/2023 à 19:56
Sincèrement quel façon de parler au gens depuis 2017 je vie dans le 94 mais plus jamais j'irai passé comment dans ce macdo... Sincèrement zéro pour leur accueil et surtout le service repas sur le plateau comme si vous êtes des animaux en cage 😤😤😡🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 18/11/2023 à 16:06
Bondé de monde, 20% plus cher que les Mac Donald ailleurs, personnel débordé, les toilettes fermées à clé sans aucune explication, et une serviette en papier pour deux. À fuir sauf si vous n'avez pas d'autre solution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/11/2023 à 22:26
Il faut patienter pour trouver une place. Les tables sont faites pour des personnes assez grandes. Je ne parle pas des chaises hautes. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 17/10/2023 à 04:30
Quel bonheur de pouvoir déguster un BON mcdonalds après son voyage ! Service rapide et à table. Je tiens à souligner tout particulièrement le fait que les serveurs étaient adorables et serviables malgré l'horaire tardif et l'approche de la fermeture de l'établissement. Seul bémol : je suppose qu'il n'y avait plus de pain correspondant donc j'ai eu du pain à Big Mac avec mon big tasty (prévenir le client à l'avenir, cela évitera les déconvenues) et la table n'était pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 13/10/2023 à 19:56
Merci à Alina et Alicia pour leurs services très accueillante et de bonne humeur
Le 13/10/2023 à 13:29
Dès notre arrivée à Orly nous sommes allés au McDo qui est très agréable car grand avec une terrasse et surtout un personnel charmant. Tout était très bien et nous sommes contents d’avoir fait cette halte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Claude, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de McDonald's vous remercie pour votre appréciation. A très vite Isabelle du service client
Le 12/10/2023 à 19:18
Merci à laura de m’avoir bien accueilli et bien servi avec un grand sourire ça fait toujours plaisir. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 12/10/2023 à 19:18
Laura nous a servi elle a été très aimable et polie avec nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 12/10/2023 à 19:14
Accueil et service excellent une équipe au petit soin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 12/10/2023 à 12:58
Ça fait bizarre de dire ça mais c'est un bon mcdo, au tarif aéroport par contre...
Le 10/10/2023 à 18:03
Personnel très sympathique , Mbon m’a donné quelques conseils pratique pour l’aéroport
Le 10/10/2023 à 17:58
Tout était super. Le personnel dont mbon et Mathieu était très serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 10/10/2023 à 17:54
Excellent accueil de la part d’un jeune monsieur qui s’appelle Mbon ! Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyes, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/10/2023 à 17:49
Lieu moyennement propre, les commandes arrivent vite mais parfois incomplètes. Toilettes fermées car ils ne veulent pas les nettoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/10/2023 à 13:20
Très bon service commande arriver très vite merci à Camilo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camilo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 07/10/2023 à 08:56
Un savoir être de la part du personnel absolument pas à la hauteur... De passage rapide pour des commandes à emporter, nous avons eu le droit d'être analysées sous toutes les coutures. Des serveuses qui se permettent de critiquer haut et fort les tenues des clients... Particulièrement la mienne ! Alors même si le rose ne leur convient pas, il faudrait peut être apprendre le savoir être mesdemoiselles... Qualité principale dans le monde du service client. Alignées en attendant leur tour pour assurer le service à table, les serveuses n'ont rien trouvé de mieux que critiquer et juger les clients ! Absolument INADMISSIBLE ! Pour la discrétion, il va falloir repasser. Il manque cruellement d'accompagnement managerial pour cadrer tout ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/10/2023 à 19:55
Laura et Prescillia sont très accueillante, souriante c’est un plaisir d’être bien accueillie.
Le 06/10/2023 à 19:10
J’ai été servi par 2 serveuses au top du top Elle s’appelait Laura et Priscillia elles sont super agréables, et gentil J’ai même envie d’y retourner pour que ce genre d’employés me resserve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. McDonald's - Orly 1 ZP
Le 06/10/2023 à 13:50
Excellent restaurant et service. Merci à Léa pour sa sympathie.
Le 06/10/2023 à 13:34
Léa très serviable et aimable a su répondre à ma demande malgré le stress du voyage. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idirss, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/10/2023 à 17:16
Super établissement, dommage que les toilettes ne soient pas accessibles…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/09/2023 à 16:10
Les équipiers servis avant les clients, l’équipière en caisse au téléphone avec un pote certainement (wesh ça va ou quoi?), un autre équipier qui mange son repas au comptoir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/09/2023 à 21:37
Franchement c'était pas bon ! Le egg muffin était cramé mais froid ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidali, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 25/09/2023 à 11:31
Catastrophe. Se battre 15 minutes avec 3 personnes différentes car tu n'as pas eu tes frites et tes sauces. Tu reste aimable, pas eux. On fini par te dire ah que oui ils ont fait une confusion. Le problème n'est pas qu'il y ait eu une erreur. Le problème est que cela ne soit pas résolu rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 24/09/2023 à 19:54
L’équipe est incompétente, déjà nous arrivons toutes les tables sont sales même si elles sont vides, ensuite on commande 2 plateaux, l’un il manquait une boisson le second n’était même pas pour nous, on nous le reprends (très hygiénique) et enfin on se retrouve encore avec un mauvais sandwich, on nous annonce « ça arrive de se tromper » une fois oui, mais 3 non… Évidemment pas de compensation malgré le désagrément, et tout juste un mot d’excuse… Enfin, ils ferment volontairement les toilettes pour ne pas avoir à les nettoyer et nous envois à l’aéroport à l’étage en dessous… Bref fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmy, veuillez nous excuser pour l'expérience que vous avez eue car ce n'est absolument pas ce que nous voulons pour nos clients. Nous avons fait un rappel immédiat à l'équipe. Par ailleurs, nous avons actuellement un problème de plomberie sur nos toilettes et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 24/09/2023 à 18:19
Escalator ne fonctionne pas . Les tables extérieures etaient Pas nettoyées . mais Dounia et Alicia des hôtesses fort sympathiques et efficaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez eue et faisons un rappel à l'équipe sur la propreté de la salle de restaurant. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle du Service Client
Le 24/09/2023 à 13:24
2 menus commandés. Une seule serviette donnée. Les toilettes sont HS depuis 2 mois et ils les reparent pas.( ils vous disent daller aux toilettes de l’aéroport).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelkayoum, Veuillez nous excuser pour l'oubli de la 2nde serviette. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/09/2023 à 18:23
Pire mc do de France service excecrable sale, pas de gel hydroalcoolique et pas de toilettes pour se laver les mains, tables ignobles ! Vive les maladies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car la propreté de notre restaurant est une priorité. Nous comprenons votre mécontentement et nous faisons un rappel immédiat aux équipes sur la propreté de la salle de restauration. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 20/09/2023 à 22:57
Service et comportement du personnel : Lamentable ! 15 minutes pour le service d'une ice tea en terrasse et finalement j'ai dû le récupérer au comptoir... Et à peine ai-je tourné le dos, j'ai entendu les employées du comptoir se moquer des clients du jour ! Mais quel irrespect et mauvaise éducation ! Non professionnel et irrespectueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 17/09/2023 à 17:43
They just blatantly didn't bring my order. More than 20 minutes have passed. Everyone who came later than me got their order. I saw that the drink I ordered had been in the counter for a long time. Still, they pointed at me and shouted me to go over there and wait. It was shameful. I received it only after all my food had cooled and my drinks had warmed up. I asked them to exchange it for a new one, but they whispered among themselves (Wait a minute, I'll ask the manager if this is old. Manager, is this old? No, it's not old. It's not old, so you can't change it.) and didn't change it. I experienced racial discrimination as an Asian. I never want to come to a store like this again. They seem to enjoy playing like children. There is a manager, but he ignores this problem. They told me I don't speak Chinese, even though I kept speaking English. It's enough to ruin my last memories of Paris. They are using childish high school pranks to make business and I can't stand watching that. We need to stop them from doing the same to other Asians. Ils n'ont tout simplement pas apporté ma commande. Plus de 20 minutes se sont écoulées. J'ai vu que la boisson que j'avais commandée était là depuis longtemps. Pourtant, ils m’ont pointé du doigt et m’ont dit d’aller là-bas et d’attendre. Je ne l'ai reçu qu'après que toute ma nourriture ait refroidi et que mes boissons se soient réchauffées. Je leur ai demandé de l'échanger contre un nouveau, mais ils ont chuchoté entre eux (Attendez, je vais demander au manager si c'est vieux. Manager, est-ce vieux ? Non, ce n'est pas vieux. Ce n'est pas vieux. vieux, donc tu ne peux pas le changer.) et je ne l'ai pas changé et m'a injurié. J'ai été victime de discrimination raciale en tant qu'Asiatique. Je ne veux plus jamais revenir dans un magasin comme celui-ci. nom^^ J'ai placé un client au siège de McDonald's en France., Ils utilisent des farces enfantines au lycée pour faire des affaires et je ne supporte pas de voir ça. Nous devons les empêcher de faire la même chose avec d'autres Asiatiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous contacter à notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/09/2023 à 17:24
Le personnel est gentil mais mon dieu, c’est terriblement sale, il manque la moitié de la commande et la nourriture est froide…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement Elisabeth du service client
Le 17/09/2023 à 09:42
Pratique pour déjeuner à l’aéroport !! C’est arrivé bien chaud ! Service à table très pratique quand on a les valises !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/09/2023 à 12:47
Le service dans ce McDonald's est déplorable Frites trop cuites et pas salées On sélectionne des sauces qui ne sont pas amenées sur le plateau finalement Les serveurs sont peu aimables, eux même sont blasés je pense Le lieu est relativement propre Attention en septembre 2023 les toilettes étaient hors service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 06/09/2023 à 20:27
L’exemple d’un mc do qui a lui seul pourrait couler l’enseigne. Un condensé de honte. Jamais de produits, 3 fois de suite que je passe il n’y a jamais de gaz pour les boissons. La salade est honteuse des feuilles noires qui se voient bien puisqu’il n’y en a que 4 (des feuilles) dans la boîte. Je n’évoque pas le fait qu’il manque toujours quelque chose sur le plateau. Sauce ou serviettes ou couverts….. Évidemment vous bénéficiez du fait d’être les seuls. Mais hâte qu’un directeur digne de sa fonction puisse reprendre la gestion.
Le 31/08/2023 à 14:04
HONTEUX. La situation a eu lieu le 31 août 2023 à 13h environ. Mon copain s’est fait renverser de l’eau et des frites plein ses vêtements. Sachant que l’huile tache les vêtements nous nous attendions à un geste commercial à la hauteur. Nous sommes allés voir la manager en espérant se faire rembourser le repas, la seule chose qu’elle a su proposer est d’offrir un mc flurry ou un burger. Meme après discussion, elle n’a jamais voulu céder et à même indiqué qu’il aurait du lui ramener ses nuggets avant de les manger pour espérer obtenir un remboursement. Très désagréable et manque de professionnalisme qui donne une très mauvaise image du restaurant. Nous ne reviendrons plus.
Le 31/08/2023 à 14:03
Lamentable! Manageuse à VIRER 31 août 13h, nous commandons 2 menus. La serveuse en équilibre avec 2 plateaux renverse un menu sur mes vêtements. Après avoir mangé le corps dans une piscine d'eau et de frites, nous allons voir la manageuse pour obtenir au moins un geste et des excuses, ce que nous n'avons pas eu de la part des équipiers fautifs. Après avoir expliqué la situation, la manageuse nous dit: on peut vous offrir un McFlurry SUPER je vais m'en contenter, le slip plein d'eau. Et bah non! Hors de question Après encore des négociations parce que je me suis fait souiller, elle dit accepter d'offrir un sandwich. SUPER mais hors de question d'être pris pour un moins que rien. Sous prétexte que j'ai mangé mes nuggets (Mon dieu quelle erreur!) elle ne peut pas nous rembourser. De plus, la manageuse s'improvise chimiste en disant que j'aurai pas de tâche. Avec un peu de bon sens, on sait que l'huile tâche, et pas qu'un peu. Résultat: pantalon, pull tâchés, un repas désagréable et le sentiment de s'être fait craché dessus. McDonald's aura peut-être gagné 30 euros cette fois-ci, mais ce sera bien la dernière fois que j'y reviendrai. L'heure et la date, j'espère, suffiront à trouver le responsable de cette situation plus qu'humiliante.
Le 26/08/2023 à 19:40
Nous avons été très bien servis par Mathis et slash. Agréable et très sympathique. Je recommande vraiment. Bonne expérience
Le 24/08/2023 à 15:23
Zéro effort sur le service j’ai demander des fritte chaude je me retrouve avec des fritte froide réchauffer et quand je leur redemande il ne sont pas content. Pas de toilette dans le restaurant donc obliger d’aller se laver les main a 10 kilomètres c’est des crevard en sauce ! Nul je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 23/08/2023 à 15:45
Pire Mcdo dans lequel j'ai été. Il y fait une chaleur terrible, pas de climatisation. Le service n'est absolument pas rapide compte tenu du fait qu'il est situé dans un aéroport... J'ai dû demander à changer ma boisson fraîche car elle était chaude et n'avait pas le goût escompté et malgré le changement, le résultat était toujours le même... Le frites étaient molles et sans sel... Bref je ne recommande pas du tout... Le personnel ne parle même pas anglais...tout ça dans un aéroport INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 22/08/2023 à 22:35
Quand je prends une table je vois des détritus partout je change de table et la un chewing-gum sur une chaise et des frite par terre . Est-ce que il lave leur restaurant ? Et leur plateau car il reste encore des bout de glace?Sur les bancs des coussins arraché. Mon avis avoir des lingette nettoyante sur lui mais dans l'ensemble super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 16/08/2023 à 01:27
Désormais le seul restaurant de la chaîne 🇺🇲 de fast food à l'intérieur de l'aéroport d'Orly, il est situé quasiment à l'extrémité ouest de l'aéroport, au terminal 1, niveau des départs (haut). Avec cette particularité que le McCafé se situe là, tandis que le reste du restaurant se situe au dessus, accessible par escalator montant et par ascenseurs, bien visibles 👍👍👍👍👍, mais aussi par escaliers, en empruntant un couloir à gauche des ascenseurs, pour ceux qui voudraient faire un peu d'exercice avant une pause goûter ou repas rapide, ou après (descente). Un emplacement qui promet beaucoup de marche pour les personnes venant de l'autre bout de l'aéroport, où le terminal 4 se situe (et dont le McDonald's a fermé depuis la pandémie de CoVid-19 😭) : pour ces personnes, mieux vaut avoir du temps devant soi pour une pause snacking ! Comme dans beaucoup de mcdonald's, il y a beaucoup de bornes de commande, et on peut aussi se faire servir à table si on souhaite manger ou boire sur place. Selon l'affluence, on arrive à trouver une place dans la salle de restauration, ou sur la terrasse qui donne vue sur le bâtiment des terminaux 1-2-3 d'Orly ou sur les routes passant devant. Peut-être qu'avec un peu de chance, on peut aussi voir des avions décoller ou atterrir, mais le meilleure endroit reste encore la plate-forme d'observation en haut du terminal 4
Le 14/08/2023 à 21:12
franchement je suis venue hier avec une grande tablée c’était en colo , et j’ai demander une sauce chinoise et la deux serveurs très aimables sont arriver , ils sont revenues 5 minutes après en m’offrant une surprise j’ai le nom de aucun des deux serveurs je laisse mon insta ici au cas où il voit le message laalie.aft
Le 07/08/2023 à 17:04
Une équipe de mauvaise humeur les insectes retrouvé dans ma glace, on me l’a changé et encore une employée m’a mal regardé. Je trouve ça inadmissible à fuir. Aucun professionnalisme. Je ne m’attendais pas à grand-chose. J’ai quand même réussi à être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 06/08/2023 à 12:32
Pitoyable… Cela commence par le paiement, l’employé oublie de me rendre la monnaie. Les sauces frite c’est en option? Tous les clients se relèvent pour les réclamer. La commande arrive froide, nous mangeons froid. Le menu avec les verres coca offert, il faut là encore réclamer. Venez comme vous êtes… mais surtout n’ayez pas faim!… fuyez
Réponse du propriétaire :
Cher Elise, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/08/2023 à 11:10
Merci à Fatou et Alicia pour le service aux petits soins ! Pour une commande de 28 personnes, bonne réactivité ! Quelques oublis mais réactifs pour redonner le manque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre appréciation suite à votre commande de groupe. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Encore merci Isabelle du service client
Le 02/08/2023 à 12:11
La dame qui nous rapporte les plateaux n'est pas aimable en plus elle oublie les boissons... Bref ... Ensuite on commence a manger et on voit dans les pots a nuggets des anciennes étiquettes on même des trucs collants. Dégoûtant. Je recommande pas trop .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cléa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'augmenter les contrôles sur la vaisselle . Bonne journée, Isabelle du service client
Le 31/07/2023 à 12:29
Cela faisait longtemps que je n'ai pas mangé chez mcdo. J'ai manger sur place, je vois que principalement nous allons recevoir les plateaux directement. Le service est correct, bon tout le monde un peu speed étant un fast food, j'ai remarqué que le nettoyage des poubelles étais assez récurrent (étant assis pas très loin) c'est assez agréable de voir que c'est bien pris en compte le débarrassage des plateaux et du reste. Je n'ai pas trop eu de problème de manière générale sinon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre visite ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Isabelle du service client
Le 30/07/2023 à 10:02
J'ai été manager donc l'employé on lui dit que les frites sont dégueulasses car c'est le cas des frites froides.. le pire il le refait mais met des frites froides dans le fond et les chaudes par dessus mais mdr y a le miroir en face de lui... De l'incompétence a l'état pur faudrait apprendre la sécurité alimentaire
Le 22/07/2023 à 17:43
Lieu confortable pour attendre son vol, service rapide, serveurs gentil. Petits bémol sur les choix réduit de la carte, le prix un peu cher ainsi que sur la température pas très chaude des frites et burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Flore, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service notamment sur la chaleur des frites. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 21/07/2023 à 15:28
Service à table. Le serveur a renversé un grand verre de jus d’orange sur moi, sur ma valise cabine, dans le sac à main de mon épouse, le tout… mais ça arrive. Ce qui n’est pas acceptable c’est le suivant : Nous avons demandé que notre nourriture soit refait car nous avons passé du temps à nous nettoyer donc nos repas ont refroidi. On nous a rapporté un plateau où que les frites et nuggets étaient remplacés, les burgers restaient les mêmes. Donc même pas la gentillesse de remplacer un repas ou offrir un dessert suite à un désagrément causé par leur employé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 21/07/2023 à 14:03
Burger très bien fait ! Une rapidité exemplaire (que les autre mcdo devraient prend pour exemple)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/07/2023 à 14:55
Merci à Arthur pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons été servis très rapidement. Bravo pour la réduction des déchets aussi avec les emballages réutilisables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/07/2023 à 14:08
Pour information le fameux Arthur dont tout le monde parle, passe table par table pour demander des avis aux gens qui sont en train de manger. On fait de la mendicité aux touristes pour des avis qui sont censé être naturels..Bravo …!
Le 15/07/2023 à 16:38
Ma pire expérience mc Donald au monde !! 2 menus, 22 min pour être servi et avec des erreurs et des frites froides !! Heuresement que notre vol a été retardé. Fermez le si c'est pour bâcler comme ça....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes . Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques sur la température des frites. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/07/2023 à 20:30
J’ai retrouvé un petit insecte non identifié sur une de mes frites. J’ai gentillement demandé à un serveur du Mcdo si il pouvait me donner de nouvelles frites, il a refusé. (J’aurai pu le manger mais il en avait rien à f) Sinon petite terrasse sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant concerné. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 05/07/2023 à 18:11
Un macdo bien placé dans l'aéroport qui permet de profiter du soleil grâce à sa terrasse, parfait pour passer le temps quand on attend notre vol!! Il y a même des tablettes avec des jeux pour occuper les enfants!! De plus, on est accueilli avec le sourire de la part de toute l'équipe et en particulier de B :) mercii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 02/07/2023 à 16:43
Accueil chaleureux et service convenable. Merci à zineb et eva pour leur sourire et leur accueil ❤️ vous êtes incroyables ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 01/07/2023 à 12:20
Les sandwichs sont froids, les frites aussi, y a pas de glaçons (comme d'hab la machine ne marche pas) du coup un bon coca chaud avec quasi pas de bulles. Au prix du menu c est une honte !!! La table est sale, les poubelles blindax... Par contre les équipiers et équipieres sont souriants et très agréables. Bref on a pas le choix d'y aller ils ont le monopole dans ce terminal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/06/2023 à 20:48
Ils peuvent s'améliorer. Mais franchement comment qui arrive après 30 minutes et le pure c'était moi qui me déplace pour le réclamer. Après, ils me donnent une commande qui n'a rien avoir de ce que que j'avais commandé. Sans mouchoirs.. et j'en passe.... Améliorer vous 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Elisabeth du service client
Le 12/06/2023 à 19:24
Franchement ils y connaissent rien en hygiène et se foutent de la santé de leurs clients. Comment est-ce possible que dans le McDo d’un aéroport, où un brassage immense de personnes a lieu tous les jours, qu’il n’y ait ni du gel hydro-alcoolique, ni un lavabo pour se laver les mains. Dans une enseigne qui ne donne pas de couverts, je trouve ça inacceptable et il faut que ça change. C’est une question de santé publique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 28/05/2023 à 18:01
Demander aux clients de noter le service quand celui-ci vient à peine d'arriver ne se fait pas. En plus, la demoiselle se permet d'attendre et nous demande de lui montrer la bonne note qu'on laisse au restaurant. Pour ce qui est de la nourriture, c'est du mcdo, donc ni bon ni mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/05/2023 à 14:36
Merci au McDo Orly 1 pour l'acceuil pendant nôtre trajet ! Alex a été très sympathique pendant la commande et a laissé ma fille choisir son petit livre ! Les commande aux bornes marchent bien. Manquait les sauces à la commande ce qui a été corrigé avec le sourire. Merci et bon courage à l'équipe.
Le 18/05/2023 à 12:48
Nos enfants ont beaucoup apprécié ce macdo avec les tablettes, nous avons également apprécié son emplacement proche du parking, son niveau terrasse au calme et avec de l'espace, et merci à Alex pour son service à table, sa disponibilité pour répondre à nos demandes. Ideal avant de prendre un vol
Le 16/05/2023 à 23:11
Misérable , on doit faire les Burger les yeux fermé et s’assoir dessus là dedans . Du jamais vu . Autant balancer des croquettes à chien au gens ça ne serai pas pire tant qu’on a quelques chose . Le serveur et l’hôtesse de caisse était de mon avis mais la responsable a préféré tourné les talons. Mon commentaire sera pris en compte « comme les autres « pour faire bien mais une fois qu’on a payer pour jeter… on ne se fait arnaquer qu’une fois , on n’y reviens pas .
Le 03/05/2023 à 11:27
Quelle tristesse de voir que l'établissement fasse des opérations pour booster la note google. 4 absolument non justifié. Je viens pour profiter de l'offre un jour un bon plan, mais les bornes ont un problème technique. Impossible de sélectionner le mcchicken à 3€, j'appelle la manager qui me dit je ne peux rien faire puis m'esquive et se cachant au fond. Je l'appelle a nouveau en levant la voix pour qu'elle m'entende mais c'est une autre dame qui vient (stessy) qui se dit aussi manager. Elles ne peuvent rien faire et ont d'autres chat a fouetter on ne va pas épiloguer 20min d'un air démerde toi et va payer ton menu à 10 balles comme tout le monde.
Le 30/04/2023 à 17:50
Sandwich écrasé, frites tièdes et molles. Salle froide. Serveuses agréable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de votre repas et nous en excusons. Nous transmettons à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/04/2023 à 19:34
Commandes mélangées nous avons du aller au comptoir deux fois, on nous a apporté une commande mais ce n était toujours pas la notre ... nous étions 3 tables à chercher nos commandes ... un vrai sketch .... en plusvtout était froid .... la prochaine fois nous irons tenter notre chance autre part ...
Le 21/04/2023 à 20:24
Si on vous dit qu'il manque les serviettes et les sauces et qu'on vous promet de vous les amener dans 30 sec, sachez que c'est une blague, que ce soit pour moi ou pour les deux personnes autour de moi, on mangera sans serviettes et vous avez payé une sauce pour rien (enfin si, pour le gérant). Bon appétit.
Le 10/04/2023 à 15:58
Très bien accueilli au McDo de l’aéroport, le personnel est vraiment au petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miryam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/04/2023 à 11:15
A fuir, pas très bon, serveuse mal aimable ( ni bonjour, rien du tout), servi très vite donc pas fait à l' instanté. Cette même serveuse a renversé le coca qui était sur le plateau, bien évidemment mon pantalon à tout pris ainsi que mon amie. Aucune excuse, obligé de lui dire de nous ramener un coca, ainsi que les frites qui étaient imbibées de coca et des serviettes pour éponger le pantalon... sympa quand on doit prendre l avion après..Toujours pas d'excuse malgré que je lui parlais. Elle avait l'air ravie de bosser🤔. Franchement je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 25/03/2023 à 10:15
Sommes aller là en attendant notre vol. Pris deux formules petit déjeuner sucré. Café mauvais et froid. Personnel pas aimable.Il manquait un couvert pour étaler la pâte à tartiner et des serviettes en papier.Obligé de retourner au comptoir avec l'impression de déranger...
Le 22/03/2023 à 19:34
Je viens plusieurs fois par mois dans ce McDonald's et c'est le plus médiocre que je connaisse. Les hamburgers sont très petit à des prix plus élevés que les autres situés hors aéroport. Les frites ne sont pas salées et je dois a chaque fois demander du sel. Préparez-vous aussi à vérifier si vous avez bien de la sauce car sinon il ne faut pas attendre a en avoir. Le seul plus point positif est le ménage avec un monsieur très serviable ! Je vous recommande cet endroit uniquement si vous n'avez pas le choix et/ou par praticité. Je tiens à dire que j'ai entendu beaucoup de clients se plaindre sur la qualité, la quantité et le prix, malgré la demande des serveurs venant demander a mettre des avis positif... Malgré les excuses que présentent l'établissement en réponse à mon commentaire, je constate malheureusement AUCUN changement. Ce n'est vraiment pas normal envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/03/2023 à 15:58
Bon McDo mais cela fait deux fois je viens et deux fois qu'il y a un mec qui demande une pièce... abusé pour un aéroport... Petit conseil... prendre les escaliers mecaniques car il se trouve en haut.. on le voit pas et du coup on pense il y a juste un McCafé!
Le 24/02/2023 à 19:48
Une catastrophe. Si je pouvais mettre 0 étoile je le mettrais. 1h pour être servit, le personnel s’occupe de 10 commandes en même temps. Du coup il manque des choses dans chaque commande. Obligé de relancer 5 fois avant d’avoir une commande complète et encore dès erreurs et des oublis. Pour de la restauration rapide avant de prendre l’avion ce n’est pas du tout rapide. A fuir: Le personnel n’a aucune motivation et le responsable qui remet la faute sur les clients alors que c’est eux qui se trompent.
Réponse du propriétaire :
Chère Megan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction et nous transmettons votre commentaire au gérant. Meilleurs reagards Isabelle du service client
Le 18/02/2023 à 12:51
Expérience mauvaise. Nous sommes 2 femmes et 1 enfant, nous devons nous déplacer pour récupérer 6 pauvres sauces, alors que 6 jeunes hommes qui demandent madame se ramène avec x sauce barbecue, x sauce pomme frite et j’en passe. Si elle voulait pécho un numéro de téléphone qu’elle continu.
Le 10/02/2023 à 17:35
Le service est rapide, très propre, le personnel compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 30/01/2023 à 15:17
Macdo qui n’est pas très propre : tables sales, plateaux que les tables… Presque personne dans le Macdo et pourtant les frites et le cheeseburger sont arrivés froids!!!!!! Pas de sauce sur le plateau. Service rapide avec une serveuse souriante et aimable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 26/10/2022 à 20:42
Plutôt propre et peu d'attente . Fauteuil et tablette agréable pour patienter. En haut mc do salé en bas mc café pour le sucré. Le seul bémol rupture de pas mal de chose aussi bien en haut qu'en bas. Les prix reste généraliser
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 23/10/2022 à 19:41
Nous avons été servie par deux Dame très agréable un accueil chaleureux de Sarah et Morgane merci pour votre gentillesse et les services insécables
Le 15/10/2022 à 17:58
c'est très fou qu'un Whole McCafé (Orly 1) ne puisse pas laisser une seule personne vendre aux clients avec une longue file d'attente dont les gens ont besoin pour embarquer sur un vol en un rien de temps, elle a dit qu'elle était la seule à vendre ! incroyable - Les gens ne peuvent pas faire la queue longtemps, surtout à l'aéroport, faire la queue juste pour prendre un café….ITS CRAZY it’s very crazy , a Whole McCafé (Orly 1 ) can’t leave a single person selling to customers with a long queue that people need to board a flight In No time , she said she is the only one selling ! unbelievable - People can’t stand in a queue for long especially this is Airport , Queuing just to have a coffee. It’s CRAZY
Réponse du propriétaire :
Cher Shika, Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons qu'à votre retour, vous constaterez que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Passe une bonne journée ! Isabelle du service client
Le 11/10/2022 à 17:12
Commande servie très rapidement ! Frittes TRÈS chaude ! Et un personnel accueillant au top 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/09/2022 à 12:52
Degueulasse ! Je laisse chacun et chacune se rendre compte sur les photos. Pas de sauce dans le Burger ! Le Burger lui-même trop cuit ! (Voir la viande… sans commentaire !) Le jus d’ orange et de l’eau ça se ressemble ! Trois fois trop de caramel dans le dessert ! Je n’ai pas mangé, j’ai goûté jeté au fure et a mesure. A oui j’oubliai les frites tièdes donc D……..e C’est une honte moi évidemment comme toujours j’ai payé en euros sonnants et trébuchants pour de la m….e C’est scandaleux ! Je fais la réponse pour vous: Mais il fallait nous le dire… Non je craignais trop d’être déçu de nouveau !
Le 05/09/2022 à 00:25
Une véritable horreur ! J'ai commandé un maxi best of wrap chèvre je me retrouve avec un tout petit wrap. Je vais voir la serveuse et je l'informe sous le ton de la rigolade qu'il a bien rétréci! Elle me regarde d'un air non chaland et agacé que je vienne interrompre sa longue discussions avec sa collègue pour me répondre sans même prêter attention non non c'est comme ça ! ... Heu.. non j'ai pour habitude de les acheter et ce n'est pas comme ça... Bref j'ai laissé tombé. Deuxième surprise , mon époux a prit un egg muffin avariée !!! Oui oui! Il était vert sur le dessous!!! Photo prise ! Donc merci mais non merci!!! Fuyez cet établissement qui est par dessus le marché très sale! J'ignore s'il y a un responsable qui gère l'établissement mais si c'est le cas il est temps qu'il agisse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 28/08/2022 à 13:47
Pire McDo ou j’ai mangé. On voit que ce McDo Orly fait des économies sur les quantités à cause de l’inflation. Pour un Maxi best of, petites frites et double cheeseburger de plus en plus fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Les burgers servis dans notre restaurant correspondent bien aux normes de l'enseigne. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/08/2022 à 18:02
J'ai jamais vue des burgers aussi petit 😂 ne pas aller là-bas si vous avez faim😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincu pour votre visite. Nos burgers correspondent bien aux standards Mc Donald's. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/08/2022 à 06:43
Vérifiez avant accepter votre commande, car lorsque vous arrivez chez vous c'est trop tard, grand n'importe quoi ce MDO d'Orly, plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 06/08/2022 à 16:06
Très bien placé avant d'embarquer. Belle salle au 1er étage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/07/2022 à 11:51
C’est devenu n’importe quoi ce mcdo , on travaille a l’aéroport et déjà qu’on a pas énormément de choix ils nous ont enlevés les -10% avec notre badge Ensuite une fois j’ai commandé un mcwrap chevre on m’a donné de la viande a 3 reprises ( alors que je ne mange pas de viande au mcdo) L’autre jour je retrouve une tranche de bacon dans mes frites ( je ne mange pas de porc) Et pour couronner le tout les egg muffin sont en plastique. Aujourd’hui j’apprends que ils ne font plus de mc first et j’ai le droit a un filet au fish lamentable avec un poisson pané d’un goût lamentable aussi Je n’ai même plus envie de venir manger ici vraiment ou changer vos cuisiniers je sais pas, parce que quand il y a votre responsable qui est la faut voir comment vous faites semblant de mieux travailler J’ai rien contre le staff de devant ils sont gentils mais en cuisine je sais pas si vous faites exprès mais a 10€ et quelques un menu va falloir faire des efforts
Le 07/06/2022 à 15:10
Un peu froid et la sauce oubliée sur le plateau mais toujours un plaisir de venir ici ! En plus il a déménagé (je préférais l'ancien emplacement mais ça va quand même), l'accès par escalator avec lumières est sympa. (Et merci au personnel de m'avoir laissé attendre mon vol pendant 5H ahah) ➡️Retrouvez-moi sur YouTube : Julien Hick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 05/04/2022 à 21:03
Je viens de commander à emporter la boisson était renversé dans le sachet et l’état de la salade n’en parlons pas six feuilles et toute fanées inadmissible 😒.
Le 28/02/2022 à 09:59
Macdo classique, un peu cher parce que dans l'aeroport. Pas mal de place à l'étage. Commande mac café au rez de chaussée et dejeuner à l'étage. Une terasse à l'extérieur sympa également. Service assez rapide pour kes repas, un peu plis au mac café le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 23/02/2022 à 13:54
En plus de recevoir une commande qui ne concorde pas avec ce que j’ai demandé, vous trouverez les lieux dans un état d’entretien lamentable , du vomis au Sol et des toilettes à vomir pour le coup ! C’est un désastre ! Comment être sûr que l’hygiène soit respectée en cuisine lorsque le restaurant est dans un tel état ? Il en va de la sécurité des clients! Honteux et triste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire que nous transmettons immédiatement au directeur du Mc Donald's. Il mettra tout en œuvre pour s'assurer que nos règles d'hygiène sont appliquées tout au long de la journée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/01/2022 à 09:21
J’ai clairement recracher mon eggs and cheese sous prétexte que la machine ne marche pas. Il mon mis le pain froid et du fromage froid et pire encore j’ai eu de la coquille d’œufs avec la quel j’aller m’étouffer de bon matin. Je suis écœurée moi qui suis habituée au déjeuner mcdo je suis dégoûté 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne année à vous. Elisabeth du service client
Le 16/10/2021 à 20:45
Je recommande vivement ! Service rapide et sans erreurs et surtout un menu chaud!!! Les employés sont souriants et très aimables Une salle propre et agréable pour manger avant de prendre son avion
Le 14/10/2021 à 16:09
Délicieux les frittes sont très chaudes rien à dire à part que c’était parfait! Comme vous pouvez voir sur la photo c’est excellent ! Je recommande à 100 % ! Le mcafé en bas est délicieux vraiment je reviendrais ça c’est sûr ! Les muffins myrtilles sont excellent, et c’est un endroit très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/08/2021 à 18:47
Hamburger froid, fromage froid et non fondu, frites froides sans sel… Mauvaise expérience. On s’attend à mieux pour 12€ le menu.
Le 03/08/2021 à 12:37
Le jeune homme en cuisine était vraiment mignon. Nous avons dû partir car notre vol décollait. Nous avons commandé plusieurs boissons, dont menu. Excellent avec un joli emballage et surtout chaud!!! Nous ne sommes pas restés longtemps. Le meilleur repas de tout mon enterrement de vie de jeune fille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 24/12/2019 à 12:45
Première impression agréable : mccafe au rdc et restaurant au premier étage, spacieux et accessible par ascenseur, escalators ou escaliers. Cependant déception : à 11h30, pas encore le rush, mais service laissant à désirer : plateau servi sans sauce ni serviette qu'il faut aller réclamer ; coca reçu à la place d'un ice tea ; frites sans saveur (molles et non salées). Dommage !
Le 16/07/2019 à 09:05
Petite salle et petite terrasse mac café sympathique. Le croissant est bon sinon le reste est cher. 3€30 le café. C'est abusé.
Le 06/05/2019 à 09:38
Ce restaurant se moque de nous. Impossible d'avoir un Big Mac (plus de sauce apparemment, bien joué la gestion des stocks !). En général, je suis habitué à ce que le burger ne ressemble pas vraiment à la promesse de la belle photo et reconnaît l'intérêt du McDo, mais il y a quand même des limites. Payer 11€ pour un menu Maxi cbo et avoir un sandwich vraiment bâclée avec une viande d'une qualité douteuse (franchement avoir des morceaux qui ressemblent à du cartilage dans la viande, c'est écoeurant). Le manager devrait apporter une vigilance supplémentaire sur la qualité des burgers servis.
Le 02/05/2019 à 15:36
Une honte en terme de réalisation d'un sundae... Portion ridiculement petite pour un produit qui pourtant ne leur coûte rien... Il a fallu que je les recommande une deuxième fois et même comme ça rien à voir avec les photos qu'on vous montre !!!
Le 02/10/2018 à 18:54
Je pense que c'est le pire de tous les McDo j'ai mis exactement 58 minutes pour avoir ma commande qui s'est révélée être froide et donc immangeable !!!! De surcroît ils devaient être en rupture des produits donc mon pot de frites n'était rempli qu'à moitié et le sandwich également à part très généreux en tomate.(voyez les photos !!!) Franchement évitez-vous la peine d'y aller c'est une catastrophe !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés de lire que vous avez eu un temps d'attente si long et vous prie de nous excuser. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Orly ?