Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Below you will find all the information on the McDonald's Marcq-en-Barœul Restauration rapide which is located in Marcq-en-Barœul. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 22:43
J’ai eu le temps de construire une vie entière le temps de récupérer ma commande mdr
Le 28/01/2024 à 17:49
attendree plus de 15 minutes pour un mcflurry mal servis est inadmissible
Le 26/01/2024 à 22:34
Il y a Burger King a 300m !!! Fidèle client, il est dure de faire pire que ce restaurant! Trois oublis sur une seule commande de 7 produits! Bien évidement il est impossible de faire quelconque réclamation, heureusement que le Burger King a 300m est bien plus professionnel et commercial !
Le 26/01/2024 à 16:35
La commande était complète cette fois ci, les wraps , le big mac,les sheesburger froid à l'arrivée (5minutes max en voiture).
Le 21/01/2024 à 12:19
Ils n'ont pas compris le fast du fast food.
Le 19/01/2024 à 14:27
Donc, un groupe d’ados dégénérés qui courent, hurlent et viennent déranger tous les clients, l’un avec un pistolet à billes, le personnel est mis au courant par d’autres clients et zéro réaction ? La prochaine fois, j’irai chez burger king du coup
Le 15/01/2024 à 20:13
Je suis arriver au drive du mcdo, il y a eu un oublie de sauce payer + d'une glace, j'ai dû retourner sur place pour avoir le reste de ma commande, on me dit que le serveur a oublier de le mettre dans la commande et j'ai dû donc la payer ensuite je rentre chez moi je vois que la glace est en faîte toute liquide limite milkshake c'est inadmissible... je suis vraiment énerver on paye pour au finale avoir un service et une qualité de repas lamentable !!
Le 14/01/2024 à 13:36
Certainement le pire mcdo que j’ai testé. Un service super lent, presque 20 minutes pour être servi, toutes les commandes à emporter passaient avant nous. On a fini par être servi après qu’une dizaine de personnes soient passées devant nous. Et là, c’est à peine chaud, les burgers sont éclatés. Le tout dans un cadre défraîchi et sale. Bref passez votre chemin.
Le 13/01/2024 à 00:36
Encore une belle aventure, venez comme vous êtes... eh bas c’est la dernière fois ! Désagréable, agressif, commande non complète, nous claque la porte du drive au nez, nous laisse partir du drive avec des glaces fondues ne veut pas les refaire je cite « elles ne sont pas fondues c’est comme ça » déçu !
Le 10/01/2024 à 23:25
Passé ce jour à 23h20, il fait -2 dehors. Devait fermer à 23h30. On refuse ma commande en me demandant de faire, à pied, la queue au drive. N'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Johann, Nos horaires de service à l’intérieur sont une fermeture à 23h en semaine. Le système de caisse se bloque à cette heure pour des raisons de sécurité. Je suppose que nos employés vous ont orienté vers le drive pour vous trouver une solution. Navrez que cela ne vous ai trouvé une pleine satisfaction. Maxime Directeur de votre McDonald’s Marcq en Baroeul
Le 09/01/2024 à 20:00
Un p'tit mcdo bien sympathique. Nous avons été très bien accueillis. Le restaurant était plutôt propre pour une fin de journée. Le stationnement aux abords semble compliqué, peu de places disponibles. Y retourner? Certainement, pour fuir la cohue du centre ville.
Le 06/01/2024 à 15:25
Encore une nouveauté de Marcq en baroeul, ne servent plus à table après 14 h ! Et l' état des tables ne donnent pas envie de s'y installer et forcément tellement long avec les commandes livreurs c'est garantie froid en consommant sur place
Le 06/01/2024 à 15:21
Pas propre, poubelles pleines alors que peu de monde, le sol collant, pas très rassuré sur la propreté des cuisines.
Le 02/01/2024 à 23:22
Un burger sans steak… 10 euros 20. Je suis souvent venue ici car quasiment rien d’autre n’est ouvert le soir. Temps d’attente tres très long même quand il n’y a aucune voiture devant soi. Allez au Burger King d’à côté, ils sont bcp plus agréables et m’ont offert qqc pour une attente de même pas 5 minutes.
Le 30/12/2023 à 21:29
Une fois de plus, ma commande uber est arrivée froide. Avec des frites en moins (comme d’habitude) et les sachets de mayonnaise éclatés dans le fond du sac
Le 29/12/2023 à 13:09
Jamais vu un Mac Do aussi sale, des choses traînent à terre en cuisine, le restaurant est vieillot, des balais sont rangés dans un coin Le service ultra long, toit le monde s occupe de tt de la nourriture de la caisse .... Mon cheese était en plus très tiède et le fromage pas du tt fond Étonnant pour une ville comme Marcq en Baroeul
Le 26/12/2023 à 00:19
Service trop long, aucune convivialité et manque d'hygiène
Le 21/12/2023 à 15:47
Commande très longue burger tout mou ont dirait qu'il sont pas frais !
Le 18/12/2023 à 00:21
Sensé fermer à 1h. Il est 00h20 et c'est fermé..
Le 17/12/2023 à 20:11
À ÉVITER . Plusieurs commandes dont l'une de 32€ dans laquelle il manquait les deux paquets de carottes. À la place, on nous a donné deux mini frites sans nous prévenir. Sur les bornes, lors de la commande, aucune indication sur le fait qu'il n'y en avait plus. Dans cette commande, le burger comportait une simple tranche de viande. Les deux jouets ont été oubliés, on a dû les réclamer. Dans l'autre commande, il manquait le dessert. Je déconseille fortement et je n'y retournerai plus.
Le 16/12/2023 à 22:33
Qualité qui se détériore de pire en pire. Et merci de faire passer en priorité les deliveroo avant lez clients sur place, j'en ai vu 4 passer avant moi récupérer leurs commandes alors que la mienne était déjà passée. Honteux
Le 13/12/2023 à 14:57
Très déçue Passage au drive... A l'arrivée... Tout est assembler à la 'va vite'... Rien appétissant... Même pas terminé le menu
Le 10/12/2023 à 15:25
Un mc do à éviter même à fuir!! Payer pour 2 maxi et recevoir 2 basic.pas de sauce(même la mayo) ni de serviette, et un happy meal sans jouet, ni livre.( sympa pour les enfants) Vu les avis précédents c'est burger king qui va être content d avoir de nouveaux clients !!!
Le 10/12/2023 à 13:15
Personnel sympathique, les enfants se sont régalés et bien amusés !
Le 10/12/2023 à 01:38
Super accueil même à 2h du matin, avec le sourire! Le manager Scotty au top! On recommande! 😉
Le 09/12/2023 à 22:52
Service très long pour juste 2 simples hamburgers, aucun echange entre les equipiers, je deteste cette ambiance
Le 09/12/2023 à 01:51
Il est noté fermeture 2h bizarre qu’une personne vienne fermer le drive juste devant nous alors qui est 40… on va pas trop en demander
Le 05/12/2023 à 22:10
Fermeture à 22h pour 22h30 annoncé. Quelle perte de temps !!!!!
Le 05/12/2023 à 12:32
Je vous déconseille ce mc do, ma femme et moi avons eu une intoxication alimentaire à cause de ce fast food
Le 04/12/2023 à 08:10
Un seul menu commandé au drive. J'habite à 2mn, en rentrant les frites étaient froides, le hamburger froid également et complètement détruit.... Ce n'est pas la première fois.... Je n'irai plus du tout
Le 30/11/2023 à 14:48
je viens de rentrer chez moi avec ma commande et je suis choquée de voir son état! Déjà j’ai 4 nuggets au lieu de 6 payées, et il y a de la sauce jaune sur le papier ? qu’est ce que c’est ? et l’état du burger mais enfin? Pourtant nous étions les seules à attendre notre commande
Le 27/11/2023 à 20:26
Une catastrophe votre équipe du Midi. On a attendu 45min pour 2 menus alors qu'il y avait 2 personnes avant nous (SEULEMENT). Aucune communication entre vos équipes, un monsieur charger du service, il te faisait des aller retour pour rien car il avait l'air pommé dans sa vie. Il tourner en rond. Une commande annulé, il n'était même pas au courant mais ça l'amuse de faire des allers retours. Ça traîne des pieds, c'est énervant pour nous les clients. Les menus étaient froid, et cela arrive fréquemment. Vous n'êtes pas prêt de nous revoir d'aussitot.
Le 26/11/2023 à 20:56
CBO avec du poulet pas cuir, c'est vraiment payer pour rien, pour une fois qu'on prend un mac do, plus jamais. C'était immangeable
Le 26/11/2023 à 19:19
Frite froide et très dur et manque des Burger
Le 24/11/2023 à 20:59
des bons à rien, pas seulement 1 fois mais à chaque. ils feraient mieux de rester dormir chez eux ça sera le même résultat pas un truc de correct dans la commande qu’on a commandé. Écoute rien de ce qu’on commande au drive alors que c’est très clair et simple
Le 20/11/2023 à 21:36
Gros manque d'hygiène dans ce mcdo....C'est triste à dire mais ça fait des années que je le connais,depuis petite mais plus on avance dans le temps plus il se dégrade..
Le 16/11/2023 à 20:06
Nous commandons au drive. Lorsque nous arrivons chez nous il manque un menu. Lorsque nous y retournerons la dame ne vérifie pas notre commande, désagréable nonchalante, finalement elle me donne mon menu en oubliant un steak dans le Burger !!
Le 04/11/2023 à 01:40
Un lieu chaleureux et accueillant, calme et le service est rapide!
Le 24/10/2023 à 09:54
Je suis parti entre amis . Setait un bon ambiance on a bien mangé
Le 22/10/2023 à 17:05
C'est un royal Bacon ça ??? 7.20 pour se vulgaire cheeseburger Bacon déguisé juste en changeant le pain !! Scandaleux Vous ne me verrez plus Quand je vois toute la populasse qui y va et après ça se plaint de ne pas avoir de pouvoir d'achat quand on voit les prix pratiqué
Le 15/10/2023 à 16:49
Je suis venue cet après-midi et nous avons commandé à 15h, 20 minutes plus tard, toujours pas de commande en vue, le manager m’annonce qu’ils m’ont oublié (bon ça arrive pas de soucis, et me propose un petit +, donc un wrap: merci beaucoup c’est le seul point positif et c’est très gentil de votre part), je récupère ma commande (1 boîte de 20 nuggets et 1 menu big tasty 2 VIANDES), rentre à la maison et me rend compte que j’ai un big tasty 1 viande, pas cool déjà que la taille du sandwich a réduit et que j’ai pris le format + grand exprès pour en avoir +! Donc je me retrouve à payer 11,80€ un burger qui coûte 10€ qui était totalement en charpie dans l’emballage et carrément galère à manger. En plus de ça, on ne nous a pas donné les sauces pour les nuggets à partager et les frites donc on a dû se débrouiller sans (c’était fade) 😵💫🥺 Habituellement je comprends que ça puisse être le rush mais à 15h et avec 3 clients c’est un peu compliqué 🍔
Le 14/10/2023 à 10:04
Pris à 1h du matin, frites renversées, burger plein de ketchup, carte fidélité non prise en compte malgré qu’il dise que oui. Et tromper dans la commande. Je comprend qu’il était tard mais le resto fermant à 2h, autant bien faire son travail jusqu’au bout.
Le 13/10/2023 à 21:53
Burger froid pour le premier, je demande à en avoir un chaud et oh surprise il était tiède franchement ça ne vaut pas le prix payé
Le 12/10/2023 à 18:43
service très long, manque les frites, servi froid, ambiance désagréable + lieu mal entretenu dangeureux car le sol glisse…
Le 08/10/2023 à 23:52
Jamais vu un endroit aussi long pour faire un fast Food aussi médiocre, la légende raconte que je suis encore dans la file d’attente du mc drive
Le 07/10/2023 à 14:15
Ce nouveau système qui mélange tout (commandes et paiements aux bornes, commandes aux bornes et paiements au comptoir, sans compter les commandes et paiements au comptoir) a considérablement ralenti le service. Résultat, on mange tiède un MINI-Mac (dans le passé c'était un BIG-Mac)... Toujours par rapport au passé, plus de bière et plus de mayonnaise pour les frites. Un comble pour un resto du Nord !
Le 07/10/2023 à 12:51
Attente de 30 minutes en drive du midi le samedi ! Leur phrase préférée : merci d’avoir patienté,,,,,
Le 29/09/2023 à 13:00
Gobelet de coca cola reçu en commande déliveroo rempli de moisissures. Heureusement que je bois sans le couvercle, à vomir, c'est honteux. Photos prises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous envoyer ces photos à l’adresse suivante : [email protected] Une enquête sera menée avec nos fournisseurs. Maxime Directeur de votre McDonald’s Marcq-en-Baroeul
Le 29/09/2023 à 00:35
Drive fermé 30m avant la date de fermeture.. mettez à jour vos horaires sur Google dans ce cas c’est pas compliqué
Le 27/09/2023 à 13:45
Mal organisé, prennant beaucoup de trop a servir. Personnel très gentil et agréable,mais cela ne suffit pas. Plus d'une heure d'attente,il a beaucoup de monde mais cela n'excuse pas d'attendre aussi longtemps et de voir des personnes a peine arrivé servie en premier. Le reste très bien, organisation a revoir
Le 26/09/2023 à 16:29
Ce macdo est devenu un « slow food » ! 25 minutes d’attentes pour un cheeseburger et un Sunday à emporter !! Heureusement qu’il n’etait que 18h! Je n’ose pas imaginer le temps d’attente pendant les moments de rush ! J’ai rarement vu des équipiers tourner autant au ralenti… Bref la prochaine fois j’irai au BK qui est a 100metres
Le 25/09/2023 à 19:46
Commande au drive il manque toujours des articles, les tables toujours très sale j’imagine pas l’état de la cuisine.
Le 24/09/2023 à 19:24
Plus de 15 minutes d'attente. Burger froid. Nous avons commandé 9 nuggets, il était effectivement noté 9 sur le sachet...mais seulement 6 à l'intérieur.... Je précise que la commande ne contenait que 2 menus, donc normalement pas d'erreur possible.
Le 23/09/2023 à 19:19
Première fois poyr nous 18 h15 Le 23 09 23 ÉTABLISSEMENT TRES SALE DU BAS EN HAUT ,DETRITUTS SUR SOL ET TABLES VITRES JONCHEES DE TRACES DE MAINS MRME L ESPACE JEUX N EST PAS PROPRE EN HAUT RASSEMBLEMENT DE JEUNES TRES BRUYANTS ET SANS AUCUNES CONSO,PAS DE SURVEILLANCE POUBELLES DE TRIE PLEINES A CRAQUER PLUS JAMAIS JE N IRAI!!!!!
Le 23/09/2023 à 09:56
Ma commande est arrivée froide Le cornet de frite pas rempli 4€50 Le sunday très peu de caramel, les noisettes bin il n y en a pas, la glace fondue les prix sont peut être à revoir !!?? Désolant ce mac do Marcq
Le 19/09/2023 à 22:44
Organisation à revoir plus de 20 minutes d 'attente en Drive, nous finissons par rentrer pour gagner du temps et la cerise sur le gâteau la jeune dame nous déconseille de prendre de l ' ice tea car il est périmé..... j'avoue que ça craint ! Pas d amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis navré d’apprendre que vous avez subit un temps d’attente important. Sachez que nous prenons très au sérieux ce problème actuellement et espérons un rétablissement rapide dans les semaines à venir. Concernant notre Ice-tea, il n’y a aucun problème de date constaté dans notre restaurant. En effet, nous passons des volumes important de cette boisson qui nous permettent une rotation régulière de nos stocks. N’hésitez pas à vous rapporter du restaurant si vous souhaitez de plus amples renseignements. Cordialement, Maxime Directeur de votre McDonald’s Marcq-en-Baroeul
Le 17/09/2023 à 20:02
Attendre 19 minutes est une chose, mais pourquoi avoir préparé le mcflurry en moins de 30sec ? (Spoil : il a fallu le refaire) J’avais choisi le supplément Bacon dans le big mac, et le retrait du fromage dans le egg mc muffin mais je n’avais pas pris le supplément cheveux dans le mcflurry ! (Spoil 2 : je crois que le bacon s’est perdu mais le fromage lui est bel et bien resté)
Le 17/09/2023 à 19:46
Bonsoir j’ai commandé en click en collecte, j’ai vérifier si tout étais bien là dans les sacs effectivement tout y étais en revanche un big mac bacon sans le bacon je trouve ça un peu con et quand on essaye de les appeler ils nous laissent sur sonnerie pendant de longue minute pour finir par raccrocher. Je trouve ça inadmissible de paye quelque chose et de ne pas avoir l’ingrédient principale du burger. J’aimerai avoir un geste de votre part concernant cela.
Le 16/09/2023 à 20:40
Très sale ! Vomi à terre et enfant tombe à terre en glissant dessus au niveau des jeux, le personnel ne réagi après demande de nettoyage. Tickets et frites au sol. Cuisine très sale, j’etais sur le point de partir tellement l’hygiène laisse à désirer.
Le 16/09/2023 à 18:12
Une seule poubelle pour tout le restaurant donc crade, glaces molles voire fondues même récupérées de suite, la clim de marche pas a l'étage, burgers froids et attente interminable Je ne sais pas pourquoi j'y vais encore
Le 13/09/2023 à 00:42
Déjà que vous êtes le pire mcdo du Nord, mais vous pourriez au moins mettre à jour vos horaire. Vous cassez les c0uilles sérieux. Je met 1 étoile car on peu pas mettre 0
Le 11/09/2023 à 12:59
Demandons aux clients d’aller en cusine quand 8 personnes sont dans l’attente depuis 30min c’est un scandale ! Aucune excuse, juste du mépris et nous fait patienter d’avantage.
Le 05/09/2023 à 19:27
Un peu sale parfois mais pas de la faute du personnel. Wifi gratuit , lieu tranquille et aire de jeu ouverte pour les enfants.
Le 04/09/2023 à 12:56
Dommage... des commandes prêtes... qui s accumulent, et personne pour servir...
Le 31/08/2023 à 13:01
Que dire ?!?! Plus de 30min pour être servit, bien évidemment on nous sert froid et avec plusieurs erreurs sur la commande alors qu'il n'y a que 2 menus !! on demande de réchauffer les burger, ils décident de les refaire Conclusion : Gaspillage et on attend encore et encore ... La propreté de la salle et des WC reste à désirer ! McDo vieillit mal !!
Le 30/08/2023 à 20:30
Arrivé à 14h20 servi à 14h58 pour une restauration rapide pas top ! Manque un steak dans mon big tasty , frite froide , boisson verdi , je déconseille fortement !!
Le 24/08/2023 à 08:13
10 minutes d attente et pas grand monde potatoes chaudes mais burgers froids fourchette plantée dans le sundae en guise de cuillere
Le 23/08/2023 à 15:08
À fuir je me suis rendu pour 3 happy meal il en manque 1 sérieux c'est pas une grosse commande dommage c'est terminé je n'irai plus à celui-ci et si je dois manger dans le coin j'irai à burger king juste à côté
Le 20/08/2023 à 16:08
Ce Mcdo part à volo. Il est temps d’avoir un management plus carré. La propreté en salle l’horreur. Toilette idem. On demande pour nettoyer la table et y manger. On nous dit oui mais rien ne se passe. Et commande avec erreur, mais ça c’est une habitude ici.
Le 16/08/2023 à 20:57
Bonjour, je me suis rendu au drive de ce macdo ce mardi soir aux alentours de 23h, l’amabilité du personnel laisse à désirer, pas de bonjour aucunes formules de politesse et de gros problèmes de compréhension au niveau de la prise de commande, personnel incompétent qui ne connaît pas ses produits, une fois arrivé au moment de payer les menus avaient été tous doublés heureusement que nous nous sommes aperçus de cette supercherie nous dépendons donc d’effacer ces commandes en trop et encore une fois la personne souffle, toujours aussi aimable… et pour couronner le tout nous avons commandé une boîte de 9 nuggets et nous avons obtenu le sachet de 9 nuggets mais qui en comportait 4… À déconseiller fortement, voir même à fuir !
Le 15/08/2023 à 11:08
Ce mcdonald's c'est vraiment variable. Des fois ça peut être super, mais majoritairement il y a beaucoup trop d'attente. Le personnel est en globalité sympa
Le 12/08/2023 à 08:47
Un vieux mc do resté dans son jus! C'est défraichi, ce n'est pas propre mais par contre les prix sont bien chers! Tout cela pour un maxi menu avec un petit hamburger big mc tellement plus petit qu'un whooper de burger king. Une maxi frite niveau prix mais un carton à moitié rempli et comme boisson de l'eau du robinet! Les marges de cet endroit doivent être énormes et les quantités ne sont pas respectées. Il ne doit pas y avoir de responsable pour un endroit si mal tenu, sinon, il doit changer de métier. Mon conseil, évitez absolument ce vieux mc do irrespectueux qui utilise toujours du papier, du carton contrairement aux promesses faites dans les pubs #polution
Le 09/08/2023 à 23:54
Des qu'il y a + que 3 voitures au drive c'est directement 30 min d'attente.. Ok uber eat, ok just eat et delivroo.. mais sérieux servez vos client sur place en premier. Pire mac do pour l'attente sur place.
Le 09/08/2023 à 23:47
Arrivé 22h50 au drive commande prise. 23h10 arrive à la deuxième fenêtre pour récupérer la commande. Et la on nous dit d’aller attendre sur le parking. Du coup je rentre à l’intérieur et on me donne une commande qui n’est pas la mienne. Donc je dois encore attendre la bonne commande. Tout ça avec le rire et grand sourire de l’employé polyvalent. Au total servi a 23h45 soit 55 minutes après la prise de commande !!!
Le 08/08/2023 à 15:38
A peine un bonjour, une attente interminable (pourtant plusieurs employés ne savaient pas quoi faire apparemment) et aucune communication sur les délais. Une expérience désastreuse que je ne suis pas prête de renouveler !
Le 07/08/2023 à 20:12
Service lamentable, reçu la nourriture froid, 30 minutes d'attente pour réchauffer les plats... tables sale et aucune vaisselle... à 2 doigts dme faire rembourser !!!
Le 07/08/2023 à 07:08
Je déconseille, Petit arrêt samedi soir pour une glace , mon conjoint me dit qu’elle a un goût bizarre , je goûte et en effet la glace avais un drôle de goût nous l’avion donc jeter et nous avions était malade du lendemain tout les deux , je déconseille ce macdo
Le 01/08/2023 à 23:07
La propreté de la salle laisse à désirer. C’est servi tiède. Ce restaurant vieilli mal , les concepts ne sont pas respectés, que ce soit le service en salle ou encore la vaisselle réutilisable que je cherche toujours (voir photo) . C’est dommage sachant qu’à moins de 200 mètres il y a un Burger King.
Le 30/07/2023 à 21:37
Servi à table en 25mn. Tout le monde semble débordé derrière le comptoir mais ça n’avance pas. Staff incompétent ou en sous effectif. Ce mc do n’est vraiment pas fast. La nourriture était encore bonne sauf les frites tièdes a force d’attendre sur le comptoir de préparation
Le 30/07/2023 à 11:58
35 minutes avant d'avoir un menu et encore nous avons dû le réclamer ! Salle dégoûtante ! Quand nous sommes arrivées les employés soufflé. Bref. Mon avis est changer de personnel !
Le 27/07/2023 à 15:48
Commande prise à 14h38, servie 20 minutes plus tard. Je rentre chez moi… avec la mauvaise commande. J’ai eu la commande de quelqu’un d’autre. Comme se tromper comme ça alors qu’on est que 2 clients à attendre ? Ça se passe comment si le restaurant est blindé ? J’ai dû évidemment moi même me re déplacer pour avoir ma commande. J’ai à peine eu d’excuses…
Le 27/07/2023 à 15:04
14h30, 6 clients en attente et personnes en cuisine, 1 employé passe de temps en temps mais sinon on dirait qu'ils sont tous en pause... Au final 24min d'attente et les bugers/frites étaient tièdes !!
Le 26/07/2023 à 23:23
Encore une fois il manquait une sauce,plus de 15 minutes d'attente alors que nous voyons nos Macflurry déjà prêts et en train de fondre gentiment, pourquoi ne pas attendre que tout soit prêt pour préparer les glaces,du coup avons demandé à ce que on nous reprépare nos glaces ...avec la soupe à la grimace... Pas top.....
Le 22/07/2023 à 19:34
Je regrette de payer un maxi menu, et être servie en quantité équivalent au normal voir petit (voir photo). Ça m’irrite vraiment, pouvez remplir convenablement les récipients svp? Je viens souvent dans ce Mac Donald’s et à chaque fois les frites ne sont pas remplies. Si non service rapide et agréable, cependant en drive c’est long et beaucoup d’oubli à chaque fois, je préfère mnt me garer sur le parking et bien vérifier ma commande si non à chaque fois je me retrouvais sans les sauces ou sans un article important.
Le 20/07/2023 à 15:08
Parce qu'on ne peut pas mettre 0, à chaque fois qu'on commande la livraison est en retard, il manque des produits, c'est pas la bonne commande ou c'est froid. Aujourd'hui nous sommes repartie avec la mauvaise commande au restaurant pour qu'on nous la refasse, en plus de nous envoyer un équipier à la place du manager, pas de bonjour, pas d'excuses et on nous ricane au nez.. On nous a quand même refait la bonne commande avec 2 glaces offertes et la livraison remboursée.. À fuir..
Le 18/07/2023 à 20:27
j’ai payer ma commande à 20h, à 20h30 toujours pas servis alors que d’autres clients étant arrivé après moi sont servis avant moi ce n’est pas sérieux. service beaucoup trop long
Le 18/07/2023 à 20:27
Arrivée à 19h50, commande passée à 20h et TOUJOURS PAS SERVI à 20h25, après être aller voir les cuisiniers notre commande n’était toujours pas prête à 20h20. INADMISSIBLE en sachant que des clients ont commandé après nous, ont été servis et ont eu le temps de finir de manger depuis 10 minutes. Service catastrophique, repas tiède et peu agréable à regarder. Je déconseille.
Le 16/07/2023 à 17:43
De moins en moins de monde mais attente toujours aussi longue, les serveurs préparent les glaces en premier résultat une fois la commande fini les glaces sont liquide.. bien sûr quand on demande pour les refaires cela ne plait pas, pourquoi ne pas les faire en dernier? Cela n’est pas la première fois que ça arrive! Hamburger de plus en plus petit. macdo c’est fini pour moi, bien meilleur et mieux servi a Burger King juste à côté !
Le 08/07/2023 à 17:54
Mc Do horrible, de la salade encore sur le plateau quand on commande un sunday à 17h, poubelles qui debordent, service hyper long en même temps quand la serveuse fait la belle avec un mec au lieu de servir le client. 😡 Même pas de clim. A FUIR.....
Le 06/07/2023 à 18:06
Passage tardif (00h30) au drive... Prise de commande très rapide et sympathique, préparation et réception parfaite... Merci de garder du pepss même tard le soir...
Le 05/07/2023 à 09:41
Systématiquement malade après avoir mangé ici. Service toujours très long, voire interminable. Il manque des sauces à chaque fois. Les horaires changent au bon vouloir du personnel. Restaurant pourtant ouvert jusqu’à 1h mais à 23h40, tout était remballé et ma commande a été refusée. J’irai désormais chez BurgerKing juste à côté.
Le 25/06/2023 à 12:52
Mac Donald's très mal tenu. Poubelles qui débordent, tables mal nettoyées. Le contraste avec le Burger King tout proche est assez flagrant, dommage pour cette enseigne.
Le 25/06/2023 à 09:42
Je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas encore eu de contrôle des services d'hygiène. Lieu salle en permanence (tables, sol, WC...) une climatisation douteuse qui souffle chaud en permanence, un personnel au ralenti monde ou pas monde. Ah se demander s'il y a un gérant... Si oui je l'invite vivement à déjeuner dans son fast food dégueulasse... Une honte ! Obligée de mettre une étoile
Le 21/06/2023 à 18:41
Jamais vu de ma vie un mcdo aussi lent !! A l’intérieur comme au drive 5 expériences aussi catastrophique Allez à wasquehal, le temps de route sera bien moins long que le temps d’attente de 35 min au drive !!
Le 09/06/2023 à 21:13
Je me suis rendu aujourd’hui dans votre restaurant quel mauvaise expérience !!!!!! J’ai fais une commande clic And collecte j’ai commandé deux menus mc first poissons les deux sandwich était infecte le poisson était sec il était clair qu’il était rester plus que le temps règlementer dans la bannière !!! L’orque que j’en fais part au manager il me remplace l’un dès deux sandwich qui lui aussi était immangeable .j’ai dû malheureusement le manger prit par le temps. J’ai fais part de mon mécontentement au manageur en m’en allant celui ci regarde un de ses collègue et ce mets à souffle suite à ma remarque il était irrité par ma remarque aucun professionnalisme !! Une étoile est de trop pour ce restaurant
Le 05/06/2023 à 17:10
L Happy meal à 4,75eur c juste à marcq en baroeil ou comment ça se passe car à Auchan leers tjrs 4,50eur
Le 03/06/2023 à 11:38
A chaque fois le midi la queue d’attente est énorme ! Vraiment il y a un vrai manque de personnel je trouve😐 Sinon toute est bien, mais vraiment les heures d’attente pour avoir ta commande est abusé
Le 31/05/2023 à 17:10
Bof vraiment pas top service très long la caissière était seule du coup pas de service à table mais a nous d allé le chercher ce n'est vraiment plus ce que c'était MacDo
Le 30/05/2023 à 01:05
Encore une fois, fermeture annoncée à 1h. Nous arrivons à 00h47, « désolé nous sommes fermés depuis 5min ». Travaillez un peu svp, si vous allez chez Carrefour, ça ferme à 22h, il est 21h55. Vous avez besoin d’œuf, c’est ouvert. La même règle pour tous svp
Le 28/05/2023 à 21:40
Pus la dobe, j'ai attendue 16 min pour deux glaces ridicule, surtout g commender a emporté il nous ont donné sur place ces cons. Je déconseille fortement !
Le 27/05/2023 à 21:45
Que dire... Pitoyable, ils sont 15 en cuisine et pas 1 qui travaille. Pas d'accessibilité pour les fauteuils roulants car les tables sont accessibles uniquement via des escaliers qui annoncent déjà la couleur, des frites et pots de sauces sur les marches. Je n'explique même pas l'état des tables et du sol!!! Après avoir prévenue le personnel qui est venu simplement faire un coup de balai entre deux chaises (attention tables toujours aussi sales), poubelles qui débordent jusqu'au sol. Franchement c'était la première et dernière fois... J'espère ne pas être malade !
Le 17/05/2023 à 16:26
Nous sommes venu prendre le goûter ce jour Et sur les comptoirs de cuisine il y avait plein de fourmi 🐜 J'en fait part à la personne qui nous a servi et me dit '' qu'elle attend qu'il y a plus personne pour mettre un coup de bombe''. Vive l'hygiène !!
Le 17/05/2023 à 16:04
Une étoile car je ne peux mettre moins J'y suis allé ce jour je commande deux glaces au bout d'un quart d'heure ne voyant rien venir (alors que d'autres reçoivent leur commande) je descends pr tomber sur deux incompétentes qui me sortent pas de service à table l'apres midi bah pourquoi tu le proposes sur le borne et que des clients sont servis ? Le milk shake était fondu jen réclame un autre c'était pire ! Genre soupe froide liquide beurk c'est bon je demande le remboursement et je pars à 5m au Burger king servi à table en moins de. 2 min avec deux glaces glacées et pas d'excuse bidon Prenez ex le midi employés incompétents du mcdo allez chez bk et regardez comment ils bossent ça vous fera une formation !!!
Le 14/05/2023 à 13:16
C’est un GROS zéro, nous avons commander des nuggets, rien. Nous avons commandé des wraps au poulet, ils sont au bœuf. Le service n’est pas rapide est les commande pas respectés. Et pas de remboursement ! Il faudrait clairement revoir le personnel !! Oui la nourriture et bonne mais pas en bonne quantité. Les burgers sont montré bien, mais on les retrouve dans un sale état. Les salades maigres, et la nourriture est froide. Les tables sont sales et le sol n’est pas propre. Ce n’est peut être pas le plus important mais comme même !! Et bien sûr les pris sont à revoir rapidement ! Cela commence à devenir trop cher et faible en quantité. Malgré ça, ça reste bon et parfois le personnel est respectueux. Mais attention à en prendre avec des yeux !!
Le 14/05/2023 à 05:00
Bon, c'est un mc do, on va pas faire genre qu'il est différent sur la nourriture (et on sait pkoi on y va).et le service (qui est OK hors rush heures, sinon personnel dépassé et qui privilégie le drive et la vente à emporter que la clientèle en salle). 2 petits + cependant : le service 'responsable avec les chevalets numérotés et les accessoires réutilisables et l'aire de jeux intérieure, sécurisée au premier etage, qui ravira les petits et les parents.
Le 13/05/2023 à 15:17
Visite ce jour, soit un samedi midi, début rush vers 12h. Inversion de règlement, nous avons dû nous occuper nous même de trouver une solution avec l'autre cliente car le manager semblait dépassé par les évènements, pas d'excuses... Ce dernier avait son pull de civil pour traverser la cuisine et le comptoir bof... Service rapide mais erreur dans la commande car il y avait un sandwich grill (sans crudités). Le manager me voit avec le sandwich revenir au comptoir, ne dit rien, ne vient pas à ma rencontre. C'est son équipier posté à la vérif qui s'en occupe... Un management à revoir. De plus, on garnit au centre et on dose un peu plus la sauce dans les mcfirst sinon, surprise..., Ça glisse. Dernier reproche, pourquoi avoir la vaisselle ReUse à disposition si vous ne la mettez pas ? (Lave plateau en panne peut-être ? Je l'espère ceci dit). Point positif : magnifique resto très propre.
Le 09/05/2023 à 08:30
Pas fichu de préparer une commande!!!!!! il nous manques des produits dans nos menus alors qu'il n'y a pas foule le resto est très sale le sol est noir de crasse des détriments jonchent l'escalier pour ce rendre a l'étage qui risque de provoquer une chute Dommage cela ne représente pas une belle image de marque
Le 08/05/2023 à 20:21
Peut-être pas de bol pour moi, mais dans mes commandes au drive il manque toujours un truc. Toujours, du genre 80% du temps. Sauf quand j’ai vérifié le contenu de ma commande sur place: et dans ces cas ou je vérifie, ça se termine pr désolé monsieur, une erreur de notre part. Et pour info ce n’est jamais pour plus de 3 menus dont 2 happy meals, et menu big-Mc, vrap ou autre. Alors soit il manque les sauces, une frite, ou yaourt/glace des happy meals, ou une boisson …. A force ça devient pesant.
Le 04/05/2023 à 23:52
Sympa de voir le big mac en bon plan à 3€, en commander 2 et payer 11,9€ soit 5,90 le big mac. Y retourner pour réclamer. On me refuse le remboursement sous prétexte que je n’ai pas précisé que je voulais bénéficier de la promotion et que les bons plans ne sont pas automatiquement appliqués. Drôle de défense, est-ce que pendant les soldes ces mêmes employés précisent chez H&M ou Jules, merci d’encaisser le prix remisé ?. Je ne crois pas. Insister pour le remboursement repartir et s’apercevoir qu’il m’a rendu 5,6€ au lieu 6,3€. A croire que ça sortait de son salaire. Les filous.
Le 27/04/2023 à 21:35
C’est n’importe quoi 30 min d’attente pour se faire arnaquer au final il propose un triple big mac a 7€50 pour te donner un big mac banal et froid. PLUS JAMAIS!
Le 16/04/2023 à 14:09
Honteux très sale. Personnel faisant la gueule. Désagréable et après avoir attendu 40 minutes à l étage j ai dut chercher moi même la commande. Frite et hamburger très diede. Inadmissible resto à banir
Le 16/04/2023 à 13:59
Arrêtez de demander d’envoyer un mail à MacDonald pour expliquer le problème de ce restaurant. Venez n’importe quel midi, et commandez un menu. Puis patienter 45 min pour avoir une commande qui aura une chance sur deux d’avoir une anomalie! Grosse cata, on va aller chez Burger King 50m plus loin les prochaines fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de votre insatisfaction et avons en effet eu un manque de personnel le jour de votre visite. Nous donnons une adresse mail car il n’est pas possible d’échanger sur Google et c’est en prenant en compte vos avis que nous pouvons nous améliorer. Merci de votre retour, Maxime Directeur de votre McDonald’s Marcq-en-Baroeul
Le 16/04/2023 à 07:38
J'en suis complètement accro ! Et pourtant ! Une hausse des prix exceptionnels ! (Le croc mac do 1.8 qui passe à 3.2, un menu big mac à 6.8 qui passe à quasiment 10...) La guerre, les coups de l'énergie... A 40% d'inflation je pense juste qu'on se moque de nous ! Tous ça pour que le timer soit dépassé et qu'il soit froid ...
Le 10/04/2023 à 22:06
Déplorable,une perte de temps, attendre 45min sa commande alors qu’on habite a 10min en voiture récupérer la commande pour qu’au final rien ne va, on a tout eu sauf se qu’on avait commander, et en plus tout est était froid alors que je rappele que le livreur a mit 5min a nous livré ! Donc on se déplace la bas pour récupérer notre commande donc on attend de nouveau pour au final qu’ils refond la mauvaise commande alors qu’on leur a bien montré le ticket ! Donc on a du attendre de nouveau la fin de notre commande et en plus avec des mensonges inutiles du genre ils se sont fait voler notre commande comment cela puisse arrivé alors que c’est euh meme qui donne les commandes aux livreurs ! Et en plus de sa 0 excuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, je vous invite à me contacter via l’adresse mail suivante : [email protected] et afin de comprendre ce qu’il c’est passé et nous améliorer. Merci d’avance, Maxime Directeur de votre McDonld’s Marcq-en-Baroeul
Le 28/03/2023 à 21:38
Nous avons fait plusieurs fois Uber eats mais ces derniers temps les commandes, c'est une catastrophe ! Souvent froid ou il manque quelque chose dans la commande mais cette fois ci on a payé 35€ pour deux desserts et deux boissons....! Obligés d'aller sur place pour réclamer car injoignables au téléphone ! Plus jamais on commandera chez eux !
Le 20/03/2023 à 12:35
Passage pour manger sur place avec les enfants dimanche midi , hygiène douteuse à l’étage , aucune table lavée, les toilettes sont à moitié condamnés , les portes sont ouvertes, une odeur d’urine qui ressort des toilettes . Il faut aller en bas pour un seul toilette , qui lui aussi est très vétuste, la vaisselle lavable qui débordent des poubelles .le carrelage qui colle au chaussure , bref mauvaise expérience
Le 18/03/2023 à 21:36
Je viens toute les semaines dans ce mcdo car c’est le plus près de chez moi, je passe toujours outre l’attente mais il va falloir faire du tri dans votre personnel car les employés désagréable ne donne absolument pas envie de revenir ! Je pense qu’en travaillant au contact du client il faut être un minimum courtois, poli et un peu souriant ce qui n’est pas le cas ici ! Je parle en général du personnel féminin !
Le 18/03/2023 à 13:58
Le pire Mac do que j’ai jamais vu!! C’est hyper lent! Ce midi c’est la première fois que j’ai quitté un Mac do parce que l’attente était trop longue !!! Des gens devant moi attendaient depuis 55 min!!! Fermez le ce Mac do ou changez tout!! Une honte à l’enseigne!!! N’y allez surtout pas !!!!
Le 17/03/2023 à 23:50
Mehdi est le meilleur manager de ce mcdo, inégalable. Que ferait ce restaurant sans lui. Souriant, dynamique, serviable poli, un exemple pour cette génération !!! Et qu’elle beau gosse ❤️. Super rencontre je reviendrai pour lui
Le 08/03/2023 à 21:06
JE DÉCONSEILLE !!!! 3 fois de suite qu’on commande en livraison, la nourriture est froide ET IL MANQUE LES 3/4 DES CHOSES, OU MÊME PIRE ON DEMANDE SANS VIANDE OU SANS OIGNONS ET IL NE RESPECTE RIEN !!! macdo c’est cher, on commande on paye pour qu’on ne voit jamais la couleur de notre nourriture ou alors qu’elle soit froide ou mauvaise. Et quand on appelle pour se plaindre PERSONNE NE RÉPOND ! C’est finit je ne commanderais plus là bas. A FUIR!!!!!
Le 06/03/2023 à 13:13
Une odeur épouvantable d'urine, de gras et de sueur, un serveur qui porte son filet (charlotte) sur la bouche et non sur la tête (???), des tables sales et un repas qui, dans cet environnement, à un goût horrible. Cradingue!
Le 05/03/2023 à 21:26
Sûrement un des pire McDo de la région, tu demande un burger au poulet tu as au boeuf, tu demande un burger sans crudités ou sans un truc en particulier bah tu peux être sur que tu vas l'avoir, les boissons ont plus goût d'eau qu'autre chose. Que ce sois les frites ou les potatoes les deux ne sont jamais cuit a 100%... Et pour finir ce McDo est vachement sale, il mériterait un coup de neuf. La seul raison pour les quelles il marche et que je continue d'y aller c'est parce que c'est le seul restaurant des alentours qui ferme a 2h...
Le 02/03/2023 à 01:19
Enfin une équipe dirigeante a la hauteur de l'enseigne !! Louis est un manager a l'écoute du client et lui trouve par la même occasion la meilleure des solutions ! Ravis de mon passage les hésitants du passé vous pouvez revenir au Mc do Marcq en Baroeul présentement vous y serez bien accueillis !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Merci à Louis pour son investissement. A très bientôt, Maxime
Le 28/02/2023 à 00:14
Lamentable car ce restaurant ne respecte les horaires affichés Deux tentatives à l'ouverture à des jours différents Deux fois plus de 20 mn à attendre à la porte sans que le personnel nous ayant pourtant vu vienne ouvrir Donc Mac Do c'est fini pour nous . Lorsque l on a un commerce de nos jours et vu la conjoncture actuel je pense que la moindre des choses c'est de respecter les horaires affichés et ainsi le client
Le 27/02/2023 à 20:42
Le drive est une aventure ! - Erreurs récurantes dans les commandes où l'on découvre des hamburgers inédits (comme le royal deluxe au poisson par exemple), où l'on oubli les sauces pour les nuggets... A chaque commande sa surprise. - Le temps d'attente est relativement long. - Ce que l'on vous sert est froid et manque souvent de fraicheur (vu la tronche que fait la salade), le tout est monté à la va vite. - Seul point positif pour ma part, le personnel est agréable.
Le 14/02/2023 à 18:56
Ce n'est plus possible ce mcdo ils n'ont pas compris le système du drivd ! 20 à 30 mn d'attente abusé
Le 06/02/2023 à 14:09
Service lamentable , sale .. je commande une salade tasty , pas de fourme d’ambert … en cause ils n’ont pas décongelé le fromage le matin … nous étions 19h…. L’employé part et me ramène le fromage dans ses mains sans gants en me disant que je fromage est encore congelé !!!! Jamais vu ça !
Le 05/02/2023 à 16:21
Tiens je vois que mon message à été supprimé car trop réaliste ba oui forcément la vérité qui dérange. Les tables et sol sont sales, les poubelles sont pleines. Et quand ta commande arrive la moitié de ton plateau est tièdasse. Bref niveau hygiène c'est plus que limite. Et l'après midi pas de service à ta car pas assez de personnel. Bravo le management Pas grave ont ira chez burger king eux serve à table et c'est propre Fuyez mac do Marcq
Le 05/02/2023 à 14:44
Mc Do a évité - oubli dans la commande, obligé d’y retourner … Ne mettent pas de sauce dans les burgers/wrap tout est sec !!!!! Une équipe qui se permet de s’engueuler devant les clients et n’est donc pas concentrée … Des commandes préparées en double pour certaines et une attitude des serveurs peu recommandable …. A éviter :(
Le 04/02/2023 à 16:15
Un établissement à éviter.. Restauration sur place avec un délai de service > 30min, la propreté de la salle est à revoir (poubelles non vidées, table sale), et le comble c’est que les menus étaient à peine chaud..Bref un établissement qui n’arrive pas gérer le volume et dont les salariés ne connaissent pas ce qu’est un client.
Le 29/01/2023 à 15:46
Dommage qu'il n'y ait que 3 bornes pour commander. La première à scanné la carte de mon application, mais pas reconnu. Après plusieurs tentatives, essai à la deuxième borne. Et là, le scanner ne marchait pas. J'ai dû taper manuellement mon numéro de carte client. Cela a enfin fonctionné. Et pas de chevalets pour poser à la table de notre choix afin d'être servi. Donc obligé d'attendre, pas de numéro de commande affiché sur écran. Restaurant trop petit. Superbe aire de jeux pour enfants, mais très bruyant. Bonne qualité de la préparation des hamburgers.
Le 18/01/2023 à 14:47
Deux fois de suite que le bacon est oublié dans mon mcmuffin egg & bacon. La première fois je ne me déplace pas, je me dis qu’une erreur ça arrive. J’ai déjà bossé dans la restauration rapide, je sais que c’est pas toujours facile. Deuxième fois je me déplace et reviens au restaurant une vingtaine de minutes après avoir commandé. J’explique la situation en étant courtoise. On me dit qu’il aurait fallut revenir de suite. J’ai du insister pour qu’on veuille bien me remplacer mon sandwich. Pardon d’avoir d’abord voulu manger le reste de ma commande pour éviter que ça refroidisse ? Bref pas commercial, personne qui m’a reçue désagréable.
Le 08/01/2023 à 20:09
Alors que le personnel ne manquait pas, plus de 10 minutes d'attente pour deux Happy Meal et un Menu Nuggets. Une organisation très certainement à revoir ! En parallèle, les prix grimpent comme jamais (6.50€ le Mc First soit plus de 30% de hausse par rapport au 4.95€ initiaux).
Le 30/12/2022 à 21:34
Le service est vraiment inadmissible. Temps de préparation très long pour un macdo, constamment froid, les burgers sont vraiment servis à l'arrache, on est obligé à chaque fois de les reconstruire sinon tout se casse la figure et les réchauffer. Les frites sont généralement pas ouf, les sodas souvent sans bulles. Les Macflurry sont une grosse blague : remplis à peine au quart ou la moitié, quand tu demandes du daim t'as 3 morceaux et le caramel quasiment inexistant...Quand on paie (surtout vu le prix) pour des options ce serait cool qu'elles soient présentes. Les erreurs de commandes sont très frequentes surtout en Drive, ce qui oblige de se garer si on s'en aperçoit trop tard, refaire la queue et justifier au comptoir ce qu'il manque. Les sauces ce serait également bien d'avoir un nombre pair et un peu plus, parce qu'une mayo pour 2 c'est un peu la guerre, sachant que déjà une mayo par personne c'est pas assez pour la quantité de frites... L'ambiance bah... C'est très sale, les tables collantes et pas nettoyées, certes c'est la faute des clients irrespectueux, mais on a pas forcément a le subir.. et enfin, il fait soit beaucoup trop chaud soit beaucoup trop froid. Pour finir, vu les avis négatifs et surtout depuis le temps que c'est le cas, je ne comprends vraiment pas qu'il n'y a toujours pas de changement et que la direction ne fais aucun effort ou briefing des employés...
Le 29/12/2022 à 16:44
Le pire mc do possible Le staff au complet papote ,y compris le manager. Glaces très mal servies. Même pas capable de préparer un croque mc do correctement, Une seule personne au service car pour les autres c'est papotages et ragots. Changez vite de métier, 2023 c'est bientôt. Une bonne résolution !
Le 29/12/2022 à 08:15
Après une commande passé le mercredi 28 décembre à 18h 58 numero 99 plus de 20mn d attente pour 2 menu 5 personnes qui ont commandé après moi sont servi qu on m explique l organisation et non se ne sont pas des personnes qui ont commandés par internet mais bien à la borne comme moi.En plus une fois arrivé à la maison il me manque la sauce patatoes et les cacahuètes pour le sundae vraiment je vous recommande pas le MC Donald de marcq en baroeul allez plutôt king burger à côté A 2mn ils sont plus rapide et efficace . Très déçu 😥
Le 22/12/2022 à 21:28
2 essais au Mc drive: À chaque fois, paquets de frites quasiment vides, et oubli d'un sandwich les 2 fois.... Il faut se faufiler entre les bagnoles pour aller réclamer, mais surtout se faire engu*uler car on ose réclamer ce qu'on a payé!! Plus jamais!!!!! 1 essai en salle: Restaurant et toilettes très sales, et très mal fréquenté. Photos disponibles à la demande.
Le 21/12/2022 à 08:38
Arrivé vers 18h30. Seul 2 bornes fonctionne heureusement 2 personnes dans le mcdo. Je commande un simple cheese burger hop commande validée à 18h33:20 soyons précis. Je patiente quelques minutes, l'une de deux personnes avant moi s'impatiente et demande si il y a un problème avec sa commande, je regarde l'heure déjà 18h40. Quelques instants plus tard une personne rentre dans l'établissement et demande si il y'a un soucis au drive car il attendent leurs commandes également. J'ai attendu presque 20min pour un cheese burger. 5 équipiers qui n'étaient absolument pas stressés, signe d'une situation visiblement habituelle.
Le 17/12/2022 à 16:12
Nous sommes arrivés à 15h, heure où le macdo était très peu fréquenté. On a mis 20minutes à seulement nous faire encaisser notre commande de deux menus seulement alors que personne était devant nous. On a ensuite attendu 20minutes de plus pour avoir notre repas. Les tables étaient sales, poubelles pleines à craquées et sales, siège défectueux. Le repas étai froid. Nous sommes allées demander à ce qu’on les réchauffe, après 5 bonnes minutes d’attentes, on me rapporte les burger toujours froid. Les employés sont très très lents, ils ne se pressent pas. Il fait -2° dehors et malgré ça, ils ont activé la clim ! Autant manger dehors !!!
Le 15/12/2022 à 20:02
Déçue de payer un tel prix pour un menu big mac... Pour : du pain et 2 steaks... La sauce est inexistante ou presque et en ce qui concerne la salade, on la cherche encore !! Très très déçue ! Dommage de devoir mettre 1 étoile...
Le 15/12/2022 à 14:15
Parking terrible quand on veut faire un drive on se retrouve à bloquer des places de stationnement. Bonjour la praticité et l'ambiance. Et plus de trente minutes d'attente pour une commande de trois menus, un mardi midi. Mauvaise organisation flagrante... Je plains les équipes.
Le 04/12/2022 à 14:07
Honteux ! Le burger signature à 14,80€ pour au final n'avoir qu'un steak sur deux sans parler du fromage froid sans goût c'est lamentable. Pourtant la commande n'avait que deux menus. Je regrette d'avoir payé 35€ c'est du vol !
Le 23/11/2022 à 19:34
35 min pour 2 burgers en menu. Rien de compliqué, mais les employés préfèrent papoter plutôt que de travailler. Une fois la commande récupérée, on monte à la salle et au plus on monte, au plus l’odeur prend le nez. Un mélange d’urine et de transpiration, accompagné d’un sol mi luisant, mi collant. Poubelles pleines à craquées (photo). Pas de poulet, ni de glace, ce qui réduit énormément le choix du menu. On n’y remettra jamais les pieds.
Le 16/11/2022 à 14:04
Service Catastrophique: plus de 20 minutes d attente au drive. Repas servis froid. Nuggets collés et non cuits, immangeables. Commande incomplète…. On ne peut faire pire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message par mail : [email protected] Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous. Justine, responsable relation client
Le 09/11/2022 à 23:57
Quand c’est bien faut le dire quand ça ne l’est pas aussi et ce soir c’était une très mauvaise expérience. J’arrive à 23h le 9/11/2022 commande DT88, je viens littéralement 1 fois par semaine chez vous. J’ai travaillé 4 ans chez Macdo donc je connais la maison et ce soir je suis tombé sur une personne au passage, il ouvre la vitre pas un regard. Je dis bonsoir pas de réponse, il pose le sac sur ma portière je sauve mon repas car il lache le sachet alors que je n’ai même pas encore attrapé le sachet. Je l’interpelle en lui disant d’attendre il ferme la fenêtre et repart discuter. C’est un gros manque de considération. Je comprends que ce sont souvent des étudiants ou début de carrière mais ce n’est pas parce que l’on fait un travail que l’ont aime pas que l’on est obligé de faire n’importe quoi. Cette personne a de la chance d’avoir un travail, c’est du service à la personne et ce manque de considération témoigne bien de vos derniers avis. La prochaine fois j’appellerai un manager et je demanderai réparation un changement ou un rappel a l’ordre. Ça doit être effectué pour cette personne non professionnel.
Le 04/11/2022 à 08:49
Nous avions vu que ce McDo n'était pas très bien noté et nous avons un peu compris pourquoi. Il est vrai que la commande met du temps à venir comparé à d'autre endroit, de plus les burgers étaient froids, par contre les frites, ça va, elles étaient chaudes. Sinon dans l'ensemble ça été.
Le 02/11/2022 à 07:54
Malheureusement nous voyons ce mcdonald's se désintégrer sous nos yeux. Je crois que c'est le pire que j'ai fait. Si vous voulez garder une bonne expérience, celui là est à fuire ! - nous avons commander aux bornes pour manger sur place . Normalement quelqu'un vient vous apporter le plateau, le notre est resté plus de 5 minutes sur la borne avant que mon homme aille le chercher de lui même... du coup tout était froid! - si vous aimez la propreté, vous allez faire une attaque ! De la nourriture sous les banquettes , pleins de serviettes au sol, les tables qui ne sont pas nettoyer et pour finir les toilettes où la poubelle déborde ! - nous y sommes allés spécialement pour le monopoly, mais nous n'avons eu aucune vignettes , en demandant pourquoi on nous répond que c'est uniquement pour les menus à emporter . Alors pourquoi la table juste à côté de nous en a eu !? -et que dire des employés ? On dirait qu'ils vont à l'abattoir, ils traînent les pieds, ne sourient quasiment pas .... Il y a t-il un manager à bord ? Si oui, il serait peut-être temps d'agir!
Le 29/10/2022 à 15:00
Un sketch , entre 20 et 30min pour récupérer sa commande à emporter (arrivée14h commande prête 14h30), j'ai dû revenir 2 fois car première fois pas la bonne commande et 2ème il manquait un wrap... le manager si il y en a un devrait se poser des questions. Ps : je suis commerçants juste à côté et j'ai jamais vu ça .
Le 24/10/2022 à 13:44
Un service client déplorable, une fois par bonheur le téléphone décroché une équipière qui souhaite donner à son collègue ludovic qui refuse de répondre et raccroche au nez. Commande reçue froide. Une fois pas deux.
Le 19/10/2022 à 06:53
Pour faire plaisir à mon petit-fils de 5 ans je décide de l'emmener chez mc do.... Queue sur le petit parking. Queue de Uber etc à l'intérieur. Je commande CB 13. Et nous montons pour attendre. 20mn rien. Je descend en demandant si on passait après les commandes Uber etc. Non vous êtes dans la file.15mn EURÊKA. Erreur sur commande et... tout est froid !!! Je redescend un peu énervée mais soft. Ah... on vous la refait. 10mn... aucun geste etc... résultat plus d'1 heure pour manger dans un endroit gloque. Je ne viendrais plus !
Le 07/10/2022 à 21:43
Encore une fois il manque une partie de la commande prise au drive: 2 sundae et un Mac Fleury pour plus de 11€. C’est la dernière fois chez Macdo car je fini par me dire que c’est fait exprès. Je ne me souviens pas avoir eu tout ce que j’avais commandé une seule fois en plusieurs années. C’est honteux 🤬
Le 24/09/2022 à 15:24
Beaucoup beaucoup trop long plus d’une demi heure d’attente pour une commande!! 3 personnes qui travail seulement pour un samedi midi c’est peu. La prochaine fois j’irai prendre Burger King, c’est juste à côté et ça va beaucoup plus vite!!! 🥱🥱
Le 21/09/2022 à 23:58
Plusieurs fois que cela arrive mais cette fois ci c’est la goutte de trop Restaurant fermé à 23h45 alors que indiqué drive OUVERT jusqu’à 1h du matin (et horaires confirmés par le restaurant il y a 4 jours…) Je demande au personnel PRÉSENT sur place, on me répond « fermé exceptionnellement plus tôt » ou était-ce marqué ? Aucune indication, aucun signe, même sur internet.. A fuir
Le 03/09/2022 à 21:39
Toujours le même problème depuis dès mois a ce que je vois ! Problème d'hygiène dans les toilettes, table non lavées, service très lent !!! Et commande reçue froide ! Personnel très peu compétant ! Manque de sel.. Gobelet et serviette ce jour ! Les poubelles débordent bref un fiasko ! A évité de toute urgence
Le 22/08/2022 à 00:47
Ce restaurant n’a aucun sens. Indique ferme à partir d’une heure du matin, a peine minuit et demie et on nous indique que celui ci est fermé alors qu’il y a des voitures devant nous. Déjà qu’à chaque fois que j’y viens j’ai des remontées au bout d’une heure c’est vraiment incroyable. La semaine dernière j’ai attendu plus de 30 minutes pour qu’ils puissent prendre ma commande également, et autant pour la récupérer sans aucune excuse de leur part. Ce macdo est à fuir.
Le 15/08/2022 à 19:08
Pas une seule visite sans qu'il ne manque quelque chose à la commande. A l'inverse on ne demande pas de sauce et on nous en met des tonnes (vive le gâchis!). Tout est toujours tiède, les mc flurry sont de moins en moins garnis et le nappage quasi inexistant. Une honte ! Que font les managers ? Vous prenez vraiment les clients pour des c*ns! Et visiblement c'est l'avis de bien des personnes au vu des commentaires.
Le 11/08/2022 à 23:29
Nous sommes arrivés vers 10h55 le 11 aout, pendant qu’on commandé sur les bornes une employés nous dit qu’on ne peut plus commander mais c’est possible en drive, elle nous a précisé d’aller en même temps que les voitures à PIEDS, après une très longue attente de 25 minutes, nous arrivons enfin au bornes. L’employé nous refuse en disant qu’ils ne prennent pas les piétons!!!! On nous a fait tourner en ronds, attendus dehors pour ne pas vouloir nous servir. Manque cruellement de communication dans ce restaurant, ce fou des clients. Très déçu étant une cliente habituelle, je ne viendrai plus dans ce restaurant, je déconseille!!!
Le 06/08/2022 à 19:22
1 étoile car le repas était bon si non. Le personnel est trop long, il ne sourrit pas aux clients. Le filet pour les cheveux est en option sur certaine personne en cuisine. 20 minutes à attendre la commande alors qu'il n'y avait que 1 personnes devant nous et aucun drive.
Le 23/06/2022 à 16:51
personnel très accueillant, très rapide, malgré le monde et un manque de personnel ils arrivent à gérer ce jeudi midi, je recommande !!!!
Le 18/06/2022 à 02:40
1 étoile car elle est obligatoire …. 22:59 nous passons commande à la borne, personne ne se présente pour nous encaisser. Nous attendons donc patiemment et au bout de 15 min nous sommes encaissé. Derrière nous le mcdo se remplie et nous voyons partir uniquement des commandes uber, et payées en carte bancaire. Par contre les commandes payées en espèce ne sont pas traitées. Nous demandons donc à une certaine Mallorie ou en est notre commande à 23:30, nous avons le droit à une réponse très étonnante « c’est la d en cuisine » et qui en rigole ouvertement avec sa collègue. Nous avons eu le plaisir également de voir les équipiers parsemer tranquillement entre eux malgré la foule présente. Mais, nous décidons d’attendre encore. 23:40 nous insistons sur le fait que nous attentons notre commande, c’est alors enfin à ce moment qu’elle est préparée. Il a quand même été nécessaire de demander à refaire nos boissons qui attendaient déjà depuis plus de 30 min au chaud. Résultat … une commande froide, mal préparée, un service déplorable Nous sommes déçus
Le 07/06/2022 à 23:21
Payer un supplément caramel pour chaque mcflurry pour au final avoir un seul filet de caramel sur un seul c’est de l’arnaque. Et sourire ça coûte rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je suis désolée pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Justine, hôtesse de Mcdonald's
Le 20/05/2022 à 13:02
Nous sommes arrives vers 22h45. Les bornes ne fonctionnaient pas, le personnel en cuisine nous a ignoré copieusement avant de nous dire au bout de 10 minutes quand nous les avons interpellés qu'ils ne servaient plus. Ce mc Do est théoriquement ouvert jusque 1h00 du matin. La personne qui nous a renseigné nous a suggéré de faire la queue au drive (nous étions a pied et il y avait une attente de 20 minutes... Sympa les gaz d'échappement). Nous sommes retournés à l'intérieur pour leur demander pourquoi le restaurant était ouvert alors qu'ils ne servaient plus. On nous répondu : c'est pour aérer Le ton employé lors de tous ces échanges était extrêment désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pourriez-vous me contacter par mail [email protected] si vous souhaitez échanger à propos de votre expérience ? Une bonne après midi, Cordialement, Justine, hôtesse de McDonald's
Le 08/04/2022 à 23:48
Mcdo pitoyable, un vendredi soir 2 employés seulement pour servir les clients, une queue monstre au drive donc forcément ils décident de ne plus servir au comptoir! Je n’ai jamais vu ça, à quoi ça sert d’être ouvert jusqu’à 2h si vous êtes débordés dès qu’il y a 3 clients ? Franchement à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Justine, hôtesse de McDonald's
Le 02/04/2022 à 12:45
Personnel très agréable, accueillant et serviable mais service extrêmement lent et propreté plus que limite. Tables pas lavées, chaise enfant sale depuis plusieurs jours vu la sécheresse des sauces incrustées. Sans parler du verre du robinet à 2.70€… Murs sales et abîmés. Et pour conclure : parking bouchonné en permanence. Pas sûr de vouloir y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Sachez qu'un changement de direction a été effectué. Nous espérons donc vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Justine, hôtesse de McDonald's
Le 16/02/2022 à 14:58
Bonjour, je viens de commander via deliveroo. J'ai bien eu ma commande sauf que le jouet du menu enfant n'était pas dans le sachet. Un oubli du préparateur, comme ça arrive trop souvent. Il n'est quand même pas complexe de mettre tout ce qu'il faut dans un sac. Je suis à nouveau déçu de ce restaurant car sur place ou en livraison, toujours pareil.
Le 29/12/2021 à 00:26
Inadmissible, menu signature avec le sandwich au comté, frites et eau. Eau en gobelet...... (d'où vient elle ?), frites pas cuites et froides et le sandwich dans la même lignée, froid, insipide, bacon cru, je cherche encore le comté qui pour moi avait un goût de réchauffé (comme si il avait été dans un autre sandwich avant). Je déconseille cet endroit, peut-être qu'à l'heure où je m'y suis présenté, c'était trop tard..... 23h30....
Le 23/12/2021 à 15:11
Des oublis réguliers dans les commandes (5 fois sur 10 environ), des commandes froides.. Et surtout prévoyez de perdre au moins 30 min dans la file du drive, il ne faut pas être pressé ! Je mets malgré tout une étoile pour l'équipe qui reste agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci beaucoup de votre commande au restaurant. Nous prenons précieusement note de votre remontée, nous ne manquerons pas de prêter plus d'attention à la qualité de service sur le canal de la vente à emporter. Nous vous présentons nos sincères excuses à ce sujet. Merci d'avance de votre patience et compréhension Cordialement, Votre McDonald's Marcq-en-Barœul
Le 06/11/2021 à 16:50
Arrivé un samedi, 16h, pour le goûter. Après avoir passé commande, on a dû attendre 15 min. Le McFlurry a eu le temps de fondre..., Ice The avait un goût bizarre. En salle, on a plus monter sans vérifier les pass sanitaire (pourtant obligatoire), les poubelles dégueules, les tables sont dégueulasse, on a nettoyé notre table nous même avec des lingettes. Les toilettes, n'en parlons pas...🤮 Les jeux pour enfants, non sécurisé. C'est la première fois que je vois un Mc Donald dans cette état
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Jonathan Denoeux, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités, nous sommes à votre disposition de vive voix et immédiatement pour corriger ce qu'il y'a lieu de l'être et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 06/09/2021 à 20:22
Arrivée 19h30, escalier dégoûtant rempli de terre (enfin je suppose...) une table de 2 en plus de nous et ils arrivent à oublier une partie de la commande et pas de serviette... On a eu du mal à trouver une table propre pour manger, le sol est tellement gras qu'on voit les empreintes de pieds, tellement collant qu'on en perdrait une chaussure.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marianne, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'agit d'une remontée liée à des circonstances particulières du jour, nous accusons réception bien sûr de vos observations et le nécessaire a été fait depuis et tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre contribution et compréhension Bonne journée Votre McDonald's
Le 15/08/2021 à 17:38
Il y a plus rien qui marche, la moitié des des bornes ou équipements sont cassés, le service a grave descendu en qualité par rapport à avant. Plein d'erreurs au niveau des commandes. C'était mieux avant, je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour en arriver là
Le 25/07/2021 à 19:24
Bonjour pour la deuxième fois le Mac do nous livre au drive un ice tea qui a le goût d'eau. Pas assez de contrôle de la prestation donc à nous client de faire le job..😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de votre fidélité et commande au sein de notre restaurant. Votre remontée est importante que nous ne manquerons pas de la traiter avec nos équipes. N'hésitez pas à signaler de vive voix vos impressions lors d'un prochain passage, nous ferons un plaisir de les recueillir et de voir ce qu'on peut faire pour vous à ce sujet. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt Votre McDonald's
Le 28/04/2021 à 14:05
Je commande ce jour un menu maxi Best Of Royal Deluxe avec potatoes et sa sauce Creamy. La sauce est manquante. Je vous laisse juger également mon coca, qui n'est qu'une eau gazeuse un peu marron, totalement imbuvable. La personne qui l'a préparé n'a même pas pris la peine de vérifier si il restait du concentré dans la machine. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec ma commande. J'irai désormais au Mc Donald's de Saint André.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous transmettons les informations aux équipes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures dispositions. Merci de votre patience et compréhension. À bientôt.
Le 30/08/2020 à 19:04
Pas très chaud pour passer à ce McDo honnêtement, vu le mur de commentaires négatifs. Comme quoi, faut pas se fier uniquement qu'aux commentaires des mécontents (je peux comprendre aussi quand on vit un mécontentement mais bref). J'ai été bien reçu au Drive, bon acceuil, politesse, courtoisie. Étape du paiement : okay. Étape de la reception : nickel. Au contrôle dans le sac ça avait l'air okay, À l'ouverture, tout ressemble comme sur les images :) J'ai trouvé le staff agréable et compétent. Petite pensée pour le staff de McDo en ces temps difficiles, quand c'est bien réalisé, faut le dire aussi ;) Bon courage à vous toutes et à tous.
Le 14/08/2020 à 17:52
Alors un jeudi vers 16 h 30....2 équipiers stressés... Lors de la commande nous selectionnons à emporter, Bien sûr l'equipiere met tout sur un plateau.. Nous lui disons... Ça ne lui a pas plu.. Agacée elle met tout ds un sac... Résultat.. La moitié des frites sont restées sur le plateau Direction poubelle... Déçue... La preuve en photo!
Le 08/07/2020 à 22:37
Après les oublies récurrent dans les commandes drive, mcdo s'attaque au burger sans steak, j'epargne le parfait base chocolat avec la moitié de nappage chocolat et la chantilly au dessus... désolant... de pire en pire ce mcdo est à fuir...
Le 21/07/2018 à 09:13
Se n est plus le McDonald's d avant Frite et burger froid il manquait des produits dans ma commande Très déçu dommage...
Le 19/10/2017 à 23:52
Mcdonald's repugnant, une odeur repugnante se dégage des toilettes,nous y somme allés en heure de pointe....Le service est lent...mais lent,nous avons bien attendu 30 min pour avoir notre commande. En plus de ça nous assistons a une gueulante de la patronne qui hurle sur ses employés,une horreur... Plus jamais !!!!!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marcq-en-Barœul ?