📌 31 Rue de Lorraine, 78200 Mantes-la-Jolie
💬 1057 Avis
Le 12/03/2024 à 13:52
On a été service très rapidement, tout était bien chaud et il ne manquait rien. Très bien.
Le 11/03/2024 à 19:14
Après plusieurs passages sans incident, il fallait bien que ça arrive. Je fais une commande en click and collect, à mon arrivée je reste au comptoir 10m sans que personne vienne me voir, les employés semblaient manquer de motivation, d'énergie et d'organisation. Je voyais bien que ma commande était prête et laissé à l'abandon sur un côté depuis un moment donc je finis par appeler un employé pour la récupérer car personne serait venu me voir alors que j'attendais devant les caisses. En rentrant chez moi tout était froid depuis longtemps rien de surprenant. Le pire arrive, j'ai vomi toute la nuit et j'ai fait ma plus grosse intoxication alimentaire. Plus jamais je reviendrais !
Le 02/03/2024 à 00:06
Pris un repas, pas trop de monde et pas beaucoup d, attente
Le 21/02/2024 à 04:25
Service rapide, toilettes etait fermés😔
Le 11/02/2024 à 19:01
Super satisfaite. Très commerciaux. Je recommanderais sans hésitation.
Le 21/01/2024 à 23:50
Malheureusement, mon expérience dans ce McDonald's a été marquée par quelques points décevants. Tout d'abord, le sol glissant était vraiment pas terrible. De plus, le fait que le manager discute du bilan / de l'entretien avec son équipier près des caisses n'était pas très professionnel, car cela aurait dû rester privé je pense (les clients n’ont pas besoin de savoir comment ça se passe avec un employé). En ce qui concerne le service, la rapidité n'était pas au rendez-vous. Le manque d'énergie de l'équipe donnait une impression décontractée, et j'ai eu l'impression que l'efficacité était sacrifiée. En somme, même si chaque McDonald's a ses particularités (dans ce McDo il n’y a pas de service au volant c’est un point à savoir) nous recherchons tout de même toujours le même service.
Le 28/12/2023 à 12:41
Cadre très agréable. Enfin des points fidélité sur notre compte. Les premiers n'ont jamais été comptabilisés
Le 05/12/2023 à 14:04
Équipe sympa , jeune , dynamique et agréable. Le restaurant est propre et le service rapide, que demander de plus.
Le 29/11/2023 à 13:36
A fuir Manager incompétent et désagréable !!!
Le 15/11/2023 à 08:56
Ya plus de milkshake vanille ?
Le 19/09/2023 à 19:40
Toujours pas de milkshake alors qu ils continuent de l afficher. Des erreurs commandes
Le 16/09/2023 à 22:14
Trop bien
Le 06/09/2023 à 11:41
Sol qui colle chaise haute enfant noir de crasse table non lavé bref bonne appétit quoi
Le 22/08/2023 à 18:18
Une catastrophe, dès qu’il fait chaud la machine à milk-shake est en panne, c’est toujours la même histoire
Le 21/08/2023 à 21:42
Salle sale Manager du soir pas aimable et sur son tel pendant que l'équipe s'active. 5 étoile pour le service de l'équipe 2 étoiles pour le service de manager
Le 18/08/2023 à 15:54
Les frites avaient le goût de carton Très petit pas beaucoup d'espace pour manger sur place La clim est toujours à fond Je ne recommande pas ce McDo
Le 13/08/2023 à 19:05
À 18h30, il faut 25 minutes pour un drive alors qu'il n'y a que 3 voitures devant nous! Devant nous il y a des problèmes de commandes presque à chaque voiture. Lorsque arrive enfin notre tour, il n'y a personne pour nous accueillir, nous avons attendu 1 minute et sommes partis sans la commande : le drive c'est fait pour gagner du temps, pas en perdre! D'autant que nous étions bloqués dans la voie sans quoi nous serions parti bien plus tôt. Après avoir lu les avis très négatifs sur le service et certains avis affligeants sur la qualité et l'hygiène nous ne regrettons pas notre choix. Nous ne retournerons pas dans ce Macdonald.
Le 09/08/2023 à 18:31
Mon avis concerne l'espace jeux extérieur ! Je ne peux lutter contre les gamins qui s'amusent, ils ont le droit ! Mais j'habite en face et il doit y avoir une grosse planche mal fixée qui fait un bruit épouvantable dans cette aire de jeux !!! C'est assez insupportable !
Le 09/08/2023 à 02:05
C’est giga pas bon surtout n’y aller pas
Le 08/08/2023 à 20:25
J y suis allée ce midi, le service impeccable par contre les tables étaient sales.
Le 04/08/2023 à 16:10
Commande passer reçu la moitier des chose , publicité mensongère sur le menu des verres COCA COLA ( j’ai prix de menu j’ai pas reçu l’es verre ) impossible de les avoir au téléphone, je déconseille se Macdo
Le 28/07/2023 à 20:42
J'y suis allée dans la soirée du 14 Juillet. Il y avait du monde et il n'y avait que 2 bornes de service. Les poubelles étaient pleines et débordaient. Peu de places assises libres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tia, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous ferons en sorte tout de même pour que vos futures visites aux horaires tardifs se déroulent dans de meilleurs conditions . Merci de votre patience et compréhension. L'équipe de votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 17/07/2023 à 20:41
Ya plus de respect pour les clients, les services sont horribles , jai attendu 20 m pour un petit repas McFirst
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mancer, Merci beaucoup de votre visite et commande au sein de notre restaurant. Nous sommes déçus de découvrir votre mauvaise notation sans qu'on puisse comprendre réellement l'objet de votre mécontentement. Nous n'avons pas souvenir de vous, ni d'un délai aussi important pour préparer votre menu. Pourriez vous s'il vous plait nous apporter plus de précisions sur les circonstances de votre visite ( jour/ heure ? client régulier ? Collaborateur qui vous a servi ? etc...) ? Nous tenons absolument à notre excellente qualité de service habituelle et votre future réponse nous aiderait fortement à la maintenir à très haut niveau. Merci d'avance de votre patience et compréhension. L'équipe McDonald's Mantes La Jolie - Cinéma
Le 16/07/2023 à 17:34
Bonjour tout le monde ! J'ai connu de meilleurs McDonald's, pas d'accueil, la salle au 1er étage fermée (les toilettes y sont situés), la salle n'est pas propre. Nous avons demandé des serviettes pour nettoyer notre table, un employé a demandé à une jeune femme de le faire mais celle-ci n'était pas très enjouée et nous l'a fait ressentir. La nourriture est correcte. Je ne pense pas y retourner. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurette, Merci beaucoup de votre visite au sein de notre restaurant. Nous prenons sérieusement et précieusement acte de votre remontée au sujet de l'inaccessibilité de la salle à l'étage pour quelques heures et nous sommes navrés que cela vous soit désagréable sur l'instant mais nous étions dans l'obligation de le faire. Nous tâcherons de renforcer de vigilance sur l'accueil et l'assainissement des tables pour que vous ne soyez plus déçue lors d'une prochaine visite. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt, Votre restaurant McDonald's Mantes La Jolie
Le 09/07/2023 à 16:53
J’ai mis une étoile mais ne mérite pas du tous !!! Aucun respect pour les clients Dire Bonjour ou répondre aux bonjours des clients est trop pour eux !!! Tous 2 tensions avec leur tête de déterrés. DES zombie même pas un sourire pour info : c’est gratuit !!!! La cerise sur le gâteau je commande un wrap chèvre pour ma fille car on ne mange pas de viande On lui sert un wrap poulet Alors que sur le ticket c’était bien écrit chèvre je vais en caisse pour échanger même pas un désolé ou un geste commercial ! Le chef d’équipe très familier avec les clients une catastrophe !! Alors lui franchement avec son air pod a l’oreille chapeau ! Carrément il se pose normal avec ses potes il s’est cru au quartier ! Tellement de choses à dire sur cet établissement. J’y vais vraiment par d’épis vraiment aucun plaisir à y aller. Rien à voir avec le macdo d’avant quand il y avait toujours le patron et sa petite sœur en caisse. Tout était bien organisé et nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Nous nous excusons platement sur le cafouillage au sujet de votre Wrap et nous avons entrepris le nécessaire pour le remplacer immédiatement. Cela dit, nous n 'acceptons aucun autre commentaire "biaisé" car votre évaluation est rédigée sous l'effet de la déception, vous accablez notre personnel avec des avis très orientés et non avérés. Nous n'avons eu jamais à lire des remontées sur la qualité de service et la disponibilité de nos collaborateurs. Merci de votre compréhension. Votre McDonald's
Le 08/07/2023 à 18:36
Payez 5€ un macflurry pour qu’il ne soit même pas remplie (même pas à la moitié)donc la quantité de RADIN!!!De plus l’intérieur était vraiment sale !Je tient à préciser que se n’est pas la première fois que je viens ici et je suis toujours autant déçu et dégoûté première et dernière fois que je viens ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dahyan, Merci pour votre visite au restaurant. Rectificatif important: Notre McFlurry n'est pas à 5€ ( 4.5€ comme dans toutes les enseignes McDonald's), nous regrettons tout de même votre insatisfaction. Privilégiez l'échange direct pour signifier votre mécontentement : Pourquoi repartir avec un McFlurry qui ne vous convient pas quand cela est possible de le compléter ? Dommage tant de malentendus Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous McDonald's Mantes La Jolie
Le 05/07/2023 à 20:22
Service de commande avec les Bornes TRES TRES MAUVAIS! ( SURTOUT QUAND IL N'Y A PLUS DE CHEVALET )! Je reviens sur votre Publicité Mensongère ( IL N'Y A PAS DE MC FLURY ROSE )! Et plus de 45min d'attente !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Un complément d'information à vous suggérer : Les campagnes publicitaires sur certains desserts ne concernent pas tous les restaurants McDonald's Français d'où la présence de la mention ( liste des restaurants participants). Pour les chevalets, nous ne mettons en service que par le nombre de places disponibles. Merci de votre compréhension. Cordialement, McDonald's Mantes La Jolie
Le 03/07/2023 à 12:51
Par contre, à 6 balles le Mc Flurry sur Uber Eats, si vous pouviez au moins le mettre dans le bon contenant svp. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Message reçu 5 sur 5, nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. McDonald's Mantes La Jolie
Le 26/06/2023 à 20:46
Repas tiède voire froid devant du personnel vraiment pas pressé de nous servir. Après plusieurs tentatives, je vais ailleurs. Désolée
Le 16/06/2023 à 12:25
Plusieurs livraison avec des oublies de serviettes de paille de sauce paye voir d'un autre produit ou carrément une autre commande. Quand on appelle ou se déplace pour réclamer, pas de proposition du remboursement de la livraison ou d'un geste la prochaine fois. Et sur place, c'est pas mieux produit froid ou tiède, oublié de sauce ou sauce que l'ont ne veux pas. Aucun sens du service clients qui ne doit rien dire se trompent ou autre
Le 07/06/2023 à 14:23
Bonjour. Un macdo a fuir,a part une dame Samira qui est souriante et qui essaye de rectifier le tir sur les boulettes de l equipe ,un restaurant a fuir. Le gérant egal a lui-même,et fort pas aimable est régulièrement au téléf et n aide pas son équipe en cas de coup de bourre.on attends des plombes. Un accueil médiocre. Il y a toujours des produits manquants ou indisponibles tel que jus d orange,jus de pomme menu enfant. L autre jour mon fils n a pas pu avoir de glace ds le menu enfant car le magasin n avait pas les tubes contenant, soit disant d apres le gerant un pb de livraison du siège pouvant aller jusqu'à a 3 sem. On demande à la borne de commande un menu enfant,dessert compote oublié un livre il a été oublié le gerant dit c c'est normal on ne le met pas ds la box. On ne répond pas ainsi qd on est manager . Vous voyez l equipe qui se tourne les pouces ou sort en pause clopes régulièrement ou les familles d un employé servies en plein rush avec le gerant qui la est aux petits soins et souriant et vient les servir et l emplye qui s assoit à table avec les siens alors q des clients s s'impatientent. Le gérant qd je lui ai fait remarqué les dysfonctionnements m a dit g rien n a me reprocher Et s en fichait que j écrive au siege Plusieurs clients se plaignaient ce jour là et il ne s est aucunement excusé, seule une dame Samira qui elle court part tout et est très pro,elle a essayé de rectifier le tir. C est le seul macdo au centre ville et près d un cinema c est fort dommage que le siège ne vienne pas voir qui s y passe,les avis parlent d eux même.... Restaurant a fuir,ca arrive froid,zéro bonjour et merci .....fort dommage pour nos enfants. Vs êtes entrain de perdre tte votre clientèle
Le 06/06/2023 à 12:25
Pire mcdo du secteur, l’hygiène est douteuse. Il faut attendre 25 minutes pour avoir sa commande ( 1 menu seulement ). Inadmissible, il faut faire quelques choses car c’est une catastrophe!!!
Réponse du propriétaire :
Salma, Merci de votre remontée. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur la rapidité de service lors des rushs du midi. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 04/06/2023 à 21:31
Terrible. Le restaurant n'était pas occupé. Au lieu de nous servir les clients, l'employée était occupé à remplir les serviettes. Je suis arrivé au restaurant pour récupérer ma commande. L'employée ne se souciait pas de m'aider, puis m'a donné le sac si négligemment et elle a jeté nos sauces dans la crème glacée. Pas de service, et certainement pas de professionnalisme. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'expérience ne semble malheureusement pas avoir été convaincante et nous en excusons. Nous transmettons vos remarques à nos collègues afin de faire le point avec eux. A bientôt. L'équipe de votre McDonald's.
Le 02/06/2023 à 21:06
Et bien mon expérience est vraiment désagréable... l'endroit est entretenu au minimum ( je parle d'en bas surtout, je préfère ne pas monter sa me donnerais d'autre raison de donner du négatif au commentaire ) Les commandes prennent dans les 20 min après avoir payé, alors que quand j'y suis je suis un des seuls client, et je demande un menu avec nuggets en général, donc vraiment pas dur et long à préparer... Quand je me fais livrer via uber, la commande est froide, j'habite à deux pas, ou bien c'est le livreur qui prend son temps, ou bien ma commande est vite préparé mais donner tard au livreur... Limite mieux de commander que de venir vu que la commande met autant de temps avec ou sans uber, je peux rester chez moi à attendre au lieu d'attendre au mcdo... juste sa coûte plus chère et c'est à réchauffer au micro onde derrière. Bref, quitte à choisir, aller au vieux mcdo avant l'entrée d'autoroute. Pour les équipes qui travaillent au mcdo, faites un effort, si même le boulot de mcdo vous n'arrivez pas à le faire, retourner à l'école sait on jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothe, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité et de la rapidité de traitement de commande, c'est des aspects de nos services auxquels nous nous attachons et mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 21/05/2023 à 09:32
Le mac do le plus sale que j’ai vu de ma vie…
Réponse du propriétaire :
Nous ne pouvons prendre qu'avec des pincettes votre remontée, elle nous semble pas familière, ni détaillée pour pouvoir la prendre en compte. Merci de votre réponse à ce sujet afin de comprendre votre ressenti. Bien à vous, McDonald's Mantes La Jolie
Le 10/05/2023 à 19:55
Commander et livré avec uber service payant de livraison avec aucun souci sauf à chaque fois c est froid et il manque à chaque fois quelque chose heureusement le livreur es sympa mes je recommande pas le macdo du centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Sachez que notre équipe fait le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment. De notre côté, nous remontons votre remarque. L’équipe de votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 08/05/2023 à 12:32
5 ans que je n'avais pas remis les pieds dans un mcdo ce n'est vraiment pas bon aucun goût, les frites sont froides, c'est cher... on se demande comment mc do peut gagner de l'argent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience du jour. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment. Merci de votre patience et compréhension. L'équipe de votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 07/05/2023 à 19:36
Un peu d’attente mais servi chaud
Le 30/04/2023 à 14:59
Sandwich froid personnel incompétent ! Aucun respect du client ! Fuyez !
Le 24/04/2023 à 13:03
Alors, ce restaurant, je n’irai plus. Manager borné, juste parce qu’il ne veut pas servir chaud. Depuis quand on refuse de servir le client comme il faut juste parce qu’on a décidé d’être idiot ? A chaque fois, quelque chose ne va pas, franchement, je ne veux plus du tout y aller. Ceux des alentours proposent plus de services et écoute le client.
Le 23/04/2023 à 15:11
Trop compliqué pour commander, personne disponible pour vous aider, le jour où je suis allée pas de choix pour les desserts et en plus je trouve ça vraiment cher.
Le 23/04/2023 à 12:33
Déplorable restau vide et 1plombe pour être servie jy ai travaillée ya 20 ans et ça tournais bien mieux que ca
Le 19/04/2023 à 21:02
J’avais les deux mains prises par des sacs je demande un simple sac pour pouvoir éviter de porter là boissons et le sac séparément mais nan là manageur à très bien vue que j’avais les mains prise mais même pas capable de me passer un simple sac je veux bien comprendre que c’est l’inflation mais bon je voulais juste un simple sac bref c’est honteux !!!
Le 15/04/2023 à 22:57
Le restaurant est d'une saleté épouvantable les tables sales et le sol collant.....
Le 12/04/2023 à 23:54
En caisse : Un employé (chef d'équipe ?) en plein appel vidéo (il n'y avait aucun client en caisse) qui ne raccroche pas lorsque j'arrive mais part s'isoler pour poursuivre sa communication. Les WC : À l'étage, accessibles seulement par un escalier (un ascenceur existe mais de chaises stockées devant son accès à l'étage indiquent qu'on ne l'utilise plus). L'urinoir est rempli d'urine, la cuvette non (ouf !), les sols couverts de petites flaques (je me suis dit en arrivant : C'est quoi ce chantier ? Point positif : le lavabo fonctionne normalement.
Le 09/04/2023 à 20:31
Inadmissible de trouver de sanitaires aussi sales, les tables même pas nettoyés, dégoûtant pour une enseigne internationale…
Le 08/04/2023 à 22:00
Comme toujours dans ce mc do une attente terrible ! A revoir !
Le 05/04/2023 à 21:57
J’ai commandé à 20h26, j’ai été livrée à 21h25!! Tout était froid, les burgers, les frites, les nuggets… Aucune sauces en bonus!!!
Le 30/03/2023 à 18:18
J'ai pris plusieurs fois niveau goût beurk beurk toujours trois frite burger.... Et très peux garni donc très sec. Je pense il le garde longtemps avant de nous servir pas bon du tout :(
Le 27/03/2023 à 18:20
Pas de sans gluten comme à Paris ou d’autre pays. A la traîne… dommage je n’hésiterai pas à payer un peu plus cher pour ça surtout qu’ils sont très bons !!
Le 26/03/2023 à 20:48
Bravo à la ptite équipe du matin. Ils ont été chaleureux. Attentionné. Ça fait du bien d'être si bien accueilli. Merci à eux 👍
Le 04/03/2023 à 19:38
Restaurant très sale et les équipiers désagréable. Il faut vraiement faire une inspection dans ce restaurant.
Le 04/03/2023 à 13:01
Pas propre et non spacieux nous sommes les uns sur les autres
Le 03/03/2023 à 15:44
Attente de 15 min pour deux boissons. L’intérieur est négligé et mal entretenu.. je vous de déconseille d’y aller passez votre chemin
Le 01/03/2023 à 20:54
Commande 69 mercredi soir commander a 20h n'ai reçu la commande que 35 min plus tard pas de geste commercial et en plus la personne qui prépare les commande lente puis plus de 20 personnes entassés pour payer en espèces je teouve cela aberrant
Le 26/02/2023 à 16:51
Service très lent 15 minutes pour se faire servir un Happy Meal Pas de place en salle du bas et salle du haut toujours fermé à croire qu'ils ne veulent pas avoir de clients
Le 20/02/2023 à 02:13
2eme commandes et 2 fois des oublies personne ne vérifie et personne ne réponds au appel ou message au service client c'est inadmissible d'avoir la moitié d'un Happy meal ou d'un menu c'est une vrai blague vaut mieux acheter et récupérer sur place . Ce n'est plus ce que c'était
Le 19/02/2023 à 15:37
Une catastrophe service déplorable on commande un sandwich au boeuf on te donne au poulet et quand tu leur fais la remarque il sont pas contents
Le 13/02/2023 à 13:03
Côté service, très nul, pas aimable du tout
Le 11/02/2023 à 22:23
Inadmissible ils proposent le service sur place un samedi soir à 21h et vous avez 3 tables qui se battent en duel pour tous les clients ! Ils refusent d'ouvrir la salle à l'étage et le pompon pas de toilettes on vous dit c'est indisponible !!! A ce moment là on fait que de la vente à emporter uniquement ! Nous n'y retournerons pas d'autant plus que le personnel est à peine aimable
Le 10/02/2023 à 21:54
Commande passée via Justeat à 20h42. Il est 21h53, toujours pas de nouvelles de la commande et le restaurant ne répond pas. Va t'on pouvoir manger ce soir ? Update: commande annulée à 22h20, on ne mangera finalement pas !
Le 08/02/2023 à 20:23
Je déconseille fortement ce Macdo une commande passer il manque plein de hamburgers pas de sauce ni de serviette, les seul burger qu’il y avaient était froid le goût de la viande était horrible ce restaurant a une très mauvaise gestion !!!!
Le 01/02/2023 à 15:05
pas bon, les employés sont désagréables, ils font les rat ils remplissent pas les glaces jvous déconseille vrmt
Le 24/01/2023 à 19:30
Déçue. J’étais la seule commande en cours et on oublie les oignons dans mes wraps ainsi que la quantité de sauces restes à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Toutes nos sincères excuses ! N'hésitez pas à nous le signaler de vive voix lors d'une prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous écouter à ce sujet. Merci de votre compréhension Bien à vous. Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 19/01/2023 à 18:29
Lenteur absolue au cours des trois dernieres visites a des moments differents de la journée, aucun dynamisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de vos visites et de votre fidélité au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés pour les lenteurs enregistrées lors des préparations de vos commandes chez nous. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour fluidifier et simplifier les étapes de production et nous serons ravis de vous le démontrer lors d'une prochaine visite. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Bien à vous, McDonald's Mantes La Jolie
Le 18/01/2023 à 20:02
Je vien une à deux fois par semaine pour mon fils au macdo du centre ville de mantes la jolie la c’est la dernier fois car on m’oblige de manger dans un petit espace acoter d’autre clien ons retrouve à la même table d’autre inconnu, on nous refuse de monter sou prétexte qu’ils ouvres l’étages que le midi et non pas le soire mais c’est toujours fermé le midi et le soir on peux jamais manger ou on veux apar si ils on trop de monde 😳 Depuis quant on peux pas s’asseoir manger ou l’on veux dans cette établissement 🤨 bientôt ils vont aussi nous obliger à manger à emporter pour pas déranger les employés c’est abuser . Moi j’ai demandé à me fair rembourser et même pour ça ils m’a fais des manières mais j’ai obtenue mon remboursement j’ai mangé enfances j’ai bien expliqué à mon fils que se macdo c’est terminer 😌😉👋
Le 14/01/2023 à 21:29
Ne prenez le big tasty, vous retrouverez un steak qui fait 1/3 de votre burger. Le manager nous a prétexté et je cite « les gros steaks c’était avant la guerre » Lol l’excuse de la guerre est-elle la communication officielle du groupe mcdonald’s ou uniquement celle du mcdo de mantes la jolie ? Vos steaks viennent d’urkraine ? Si vous cherchez des big tasty des vrais big tasty allez plutôt au mcdo de mantes la ville
Le 13/01/2023 à 14:55
Fuyez ! Dépôts dans le verre, frites qui rétrécissent, mauvaise foi du responsable (le mot est faible) ... Au vu des notes et commentaires, je ne dormirais pas bien si j'étais le manager !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bill, Merci pour votre remontée du jour. Nous sommes surpris et navrés de découvrir à nouveau que malgré notre échange ce jour, vous continuez tout de même à prétendre le contraire ( verre reçu sale !) malgré nos explications. Nous vous laissons libre de vos propos comme les pseudos frites qui rétrécissent car ils ne jouent pas en votre faveur ( crédibilité). Merci de votre compréhension. Cordialement, McDonald's Mantes La Jolie
Le 03/01/2023 à 13:39
Sandwich froid et j avais demandé un coca pas de l eau avec un fond de coca. Merci de respecter vos clients surtout au prix que cela coûte !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jemmy, Merci de votre visite ce jour. Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience du jour, nous avons dû faire face à des aléas techniques nous empêchant de rendre une qualité de service irréprochable tout au long de la journée. Toutes nos excuses ! Au plaisir de vous voir à nouveau dans de meilleures conditions. Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 28/12/2022 à 01:46
salle les poubelles débordées, de la boisons renversée à l’entrée.. L’attente es longue pour en plus recevoir les menus froids, menu kid froid et pas de jouets même pour les enfants aucun effort. Je réclame les sauces on me dit que c’est payant alors que tout a été régler à la borne. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thaina, Merci de votre visite et commande au restaurant. Nous prenons acte de vos remontées du jour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous redoublerons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre patience et compréhension Bonnes fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 16/12/2022 à 19:16
Mauvaise expérience j'appelle un contrôle de qualité dans ce McDonald's sa fait la 2eme fois que je trouve la DLC des ananas pour le menus enfants l'heure marqué pour son expiration était 16h et moi j'ai passé ma commande à 19h comment expliqué vous cela envoyé un lien pour vous envoyez-les photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadi, Merci de votre visite et commande au restaurant. Nous aurions aimé obtenir la photo de l'emballage en question accompagné du ticket de votre commande du jour, c'est le seul moyen d'éclaircir ce malentendu puisque dans notre coté nous vous assurons complétement le contraire ( DLC Valide au jour J), aucun produit ne sort du restaurant sans contrôle obligatoire de sa péremption Le fruit frais sous vide qui vous a été remis dans votre happy meal n'a pas vocation a être conservé et le consommer ultérieurement, il en va de votre responsabilité d'assurer le stock à posteriori dans un endroit dédié à cela ( froid) si la DLC le permet. Nous n'hésiterons pas de vous contacter et d'échanger de vive voix à ce sujet dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et compréhension. Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 11/12/2022 à 13:56
Se trompe systématiquement dans les commandes. Pourtant rien de bien compliqué à ce que je sache. Incapable de faire un travail qui ne nécessite que de LIRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci de votre remontée . Nous prenons acte de votre mécontentement. Nos sincères excuses ! Nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre patience et compréhension Cordialement, Votre McDonald's
Le 13/11/2022 à 21:12
La quantité de glace est très petite ( presque 1/2 du goblet ) et d'après la vendeuse c'est fait au poids, on était très déçus car avant le goblet était plein.
Le 10/11/2022 à 10:19
Repas froid et commande arrivé une heure après personnel pas du tout accueillant bref a évite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps pas de geste commercial
Le 31/10/2022 à 16:48
Service Déplorable… je suis littéralement choqué, je demande à ce que l’on me chauffe mon muffin congelé, le gérant refuse sous prétexte qu’il y’a pas le moyens de le chauffer, une serveuse super hautaine qui me rabâche que le muffin n’est pas congelé mais seulement « froid » J’y remettrai pas les pieds.
Le 30/10/2022 à 19:31
J’ai commandé 2 macfleury.. à moitié vide. Mon compagnon demande à ce qu’ils m’en refasses un.. ils me rajouter du caramel. Ça coûte cher 4,40€ pour de la glace fabriqué avec de l’air et à moitié vide.. Foutage de gueule.
Le 27/10/2022 à 14:44
Troisième fois que je suis de passage ici. Toujours pas de places propres. Les clients laissent leurs plateaux comme des porcs et s'en vont. Le personnel passe a côté et pas plus de réaction de leur part. Obligé de prendre a emporter car lobby sale au sol, sur les chaises, et sur les tables. Un équipier se baladait sans rien faire et le manager assis a côté de la caisse avec son téléphone en train de charger. Il y a vaut une dame avec eux qui essayait de tout faire mais sans succès. Le pire c'est qu'ils font de l'argent.
Le 07/10/2022 à 20:58
Recettes des sandwichs non respecté. Entre le sandwich avec le mauvais fromage celui où il manque le bacon celui où il y a tellement de sauce qu'il est immangeable.... Sans oublier qu'ils sont montés n'importe comment 😡
Le 22/09/2022 à 22:06
Le personnel est incompétent, restaurant très sale, les tables ne sont pas nettoyées et les poubelles ne sont même pas vidées, des prix exhorbitants pour la qualité du service. Je déconseille fortement ce restaurant À éviter absolument ,
Le 15/09/2022 à 21:41
comment dire le site est particulier l étage superieur on pose un pied on a l impression d etre collé au sol. comme si des litres de sucre est seché a meme le sol. je ne retournerait.pas sur ce site
Le 11/09/2022 à 19:13
Accueil plutôt moyen et service assez long pourtant seulement 2 clients sur place à 11h30
Le 30/08/2022 à 14:57
Trois heure pour attendre ma commande truc de ouf seul chose qui est bien on m’offre une glace 😄
Le 25/08/2022 à 13:38
Nous avons été chaleureusement accueilli malgré un problème informatique. Un endroit relativement calme pour étudier quand la bibliothèque est fermé. Le manager est au top
Le 14/08/2022 à 00:04
Bonjour, je viens de passer une commande ce soir , pour un montant de 23,70 euros , dans cette commande j’ai pris un burger signature double steak et sans bacon car je ne mange pas de cochon par rapport à ma religion .. J’ai reçu tt l inverse … ( photo en ph) Et ma femme a prise une salade ( photo en pj ) quelques misérables feuilles Payer 23,70 euros pour manger uniquement un double cheese et trois feuilles de salades qui ce battent c’est honteux … Je souhaite un remboursement de cette commande …..
Le 11/08/2022 à 20:48
Livraison : Livreur mal aimable, la politesse ça ne coûte rien enfin il me semble que c'est encore gratuit. sac trempe car la boisson a coulée Sauce zéro dans le sac (habituellement ketchup mayo minimum)
Le 02/08/2022 à 15:18
ils ont volé mon argent Temps d’attente 30 minutes pour un petit coca et une petite frite. Bravo mantes la jolie
Le 31/07/2022 à 21:51
Souvent en rupture de menus, donne que deux sauces et refuse d’en passer d’autre acheter ou non. Certains / certaines ne sont pas agréables à la communication.
Le 30/07/2022 à 13:50
Un Mc do original, mais niveau propreté sérieusement à revoir, le personnels est démotivé, je vous laisse apprécier la photo du croque Mc do, il n’y a pas de fromage, et d’après les dire du manager « c’est de la faute de la machine «, les chaises enfants très sale.( voir photo 2) dommage pour un mc Do qui pourrait être sympa.
Le 22/07/2022 à 21:57
Petite faim après un ciné à éviter Vrap sec et très peu garni un fish qui n’était plus très vrai avec du ketchup bien dégoûtant plus jamais
Le 20/07/2022 à 22:41
L'hygiène est médiocre. Y'a des toilettes avec un code ? Pour au final que se soit 1234 ? Je comprends pas. Et puis, pas d'eau qui sort du robinet, plus de papier. Le service est par contre agréable
Le 20/07/2022 à 11:36
Personnel irrespectueux , quand on demande un renseignement, ne fait même pas attention a nous. plus de 50 minutes pour être servis Les manageurs nous regardent de loin et s'en battent littéralement les cou***es . Un livreur était au guichet pour récupérer une commande, il lui on claqué la fenêtre au nez. Personnel a vomir, Que fait la direction? Pire Fast-food que j'ai jamais vu
Le 12/07/2022 à 07:10
Je pense que les employés se relâchent un peu trop dans ce Mcdo. Tu personnalises ton burger, tout est fait à l’envers. Et la commande n’est pas respectée en plus 😄.
Le 05/07/2022 à 13:06
Une heure pour recevoir une salade et la sauce qui ne correspond même pas !! Impossible de les joindre. Whaou !! Nul.
Le 05/07/2022 à 08:17
Top l’idée d’un service le matin qui existe déjà depuis un moment mais, je ne l’avais jamais testé 😅
Le 26/06/2022 à 21:45
Ce mcdonald's est une blague ! Loin d'être propre et une attente interminable. Que fait la direction ? De plus je n'ai jamais autant attendu au macdonald depuis l'installation des bornes de commandes. Merci monsieur Macdonald !
Le 26/06/2022 à 14:27
MDR ! 2 CROQUES MCDO QUI RESSEMBLE À UNE BRIOCHE, le goût j'en parle pas du coup.... Des frites en xl qui rempli 1/4 de la boîte.
Le 23/06/2022 à 23:36
Tres déçu frenchement annuler les commandes à la dernière minute cest inadmissible ca mérite même pas 1 étoiles Cest pas la première fois ni la deuxième fois je commanderai plus ..........
Le 14/05/2022 à 14:21
Des VOLEURS, pas d'autres mots, nous avons passons commande chez eux, ils ont envoyé la moitié de la commande lorsque nous les avons appeller ils ont refuser de nous la rembourser ou de nous la refaire. Arnaqueur, voleur, Mac do à côté de l'autoroute est largement plus professionnel
Le 09/05/2022 à 11:06
Le macdo du centre ville a côté du cinéma zéro pointé l'hygiène dans son ensemble est a revoir l'état des wc a 10h00 du matin sans commentaire ça empeste une forte odeur d'urine pas d'eau au lavabo pour se laver les mains la boisson chaude limite de la flotte les sachets de sucre trempé donc collant décevant....
Le 04/05/2022 à 18:43
J'ai eu un directeur en costar désagréable 30 min pour une glace a 4 euros et la glace remplie a 1/3 il n'a pas voulu augmenter ma glace. Scandaleux .
Le 19/03/2022 à 20:08
Alors déjà j'ai déposé ma fille pour qu'elle commande son menu Bic Mac best of et puisse ainsi profiter de son coupon cinéma offrant une boîte de nugget. Elle va à la borne, passe sa commande à emporter et attend son tour. Lorsqu'elle arrive au comptoir pour récupérer la sa commande, le vendeur, pas agréable du tout, la lui tend SUR UN PLATEAU. Elle lui fait gentiment remarquer qu'elle a demandé à à emporter et là il lui dit C'EST TROP TARD et l'envoi bouler. Service CATASTROPHIQUE, LAMENTABLEMENT. Est-ce qu'il faudrait qu'on insulte les hôtes et hôtesses de Mc do pour être bien servi, que l'on soit enfant ou adultes ? Ah oui ! Ai-je oublié de vous dire que la boîte de nuggets ne lui a jamais été donné ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muissi Anne, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité de l'accueil reçu, c'est un aspect de nos services auquel nous nous attachons et mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 21/01/2022 à 13:00
Les produits sont bons et le staff très sympa et serviable. L'endroit est propre et très bien situé juste à côté du cinéma et du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Brahami, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 14/01/2022 à 23:02
Servi quasi froid.Table rarement nettoyées les poubelles ne sont pas vidées et ça déborde ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre remontée, nous renforçons notre vigilance pour que vos futures expériences soient des plus abouties. Merci d'avance de votre patience et compréhension Cordialement, Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 26/12/2021 à 19:48
Pas de boisson chaude comme du café je pensais pas que ca pouvait éxister. Dommage ca mérite pas plus d'1 étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Abdel Cha, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Toutes les cartes des menus ainsi que les produits proposés par notre restaurant sont affichées ou communiquées sur l'application McDo+, il serait préférable de la consulter avant tout projet de visite à notre restaurant, vous éviterez ainsi toute frustration de ne pas retrouver vos produits recherchés. Merci de votre compréhension Bien à vous Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 08/12/2021 à 14:26
Beaucoup de monde peu de places assises difficile avec des enfants en bas âge. Pas toujours une personne pour contrôler les passe sanitaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour Nous sommes vraiment navrés pour l' expérience avec vos enfants, il est vrai que l'établissement a beaucoup plus d'avantages sur d'autres aspects que sur son espace à certaines heures de la journée. Cependant, les contrôles des pass sanitaires est systématique, nous regrettons donc que le votre nous ait pu échapper. Merci d'avance de votre patience et compréhension A très bientôt Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 18/11/2021 à 20:06
Une horreur ce McDo s'est dégradé d'année en année plateau sale , menu froid le goût la saveur n'est plus au rdv, je me demande si ce n'est pas le Pire McDo du mantois une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de la qualité de cette dernière , c'est des aspects de nos services auxquels nous nous attachons fortement et nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt McDonald's Mantes La Jolie
Le 12/11/2021 à 15:43
J'ai commandé via Uber. A l arrivée je prend les sacs l'un des 2 est mouillé. Boisson renversé. Donuts humide il manque les potatoes aux 2 menus. Le livreur est parti très vite après m avoir remis les sacs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande au sein de notre restaurant. Nous regrettons sincèrement les incidents liés aux conditions de livraison avec le prestataire en question. N'hésitez pas à donner vos impressions à ce dernier via l'application comme de signaler rapidement dans la rubrique "hotline" les produits manquants dans votre sac afin d'être compensé ou remboursé ultérieurement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous, Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 06/11/2021 à 14:21
Bon MacDo ! Rien d’exceptionnel. Propreté garantie et tri sélectif ! Le cadre est bien mais un peu petit. Par contre, les salles ne sont pas attribuées sur place par rapport à la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens et corriger ce qui peut l'être. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 05/11/2021 à 16:37
Dommage qu'il n'y ai pas le service à table avec les vibreurs ça aurait été pratique pour les escaliers qui son petit pour monter et aussi beaucoup plus pratique car tout le monde ne monte pas en même temp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour positif, nous accusons réception également de vos remarques sur le service à table, un aspect de notre service que nous continuons d'améliorer régulièrement. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Mantes La Jolie
Le 08/10/2021 à 20:41
Commande sur juste eat .. 1h d'attente pour sfinal que tous sois renverser arriver mercia mac do et au livreurs et même pas de numéro de mac do pour appeler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric R, Merci de votre commande en livraison à domicile via Just Eat. Nous regrettons votre temps d'attente, tout comme l'état de votre sac reçu. Il s'agit surtout dans ce cas, d'informer l'opérateur de livraison ( hotline) qui lui incombe de déclarer l'incident à notre niveau et de vous compenser ultérieurement. Une nouvelle fois navrés pour l'incident. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's
Le 15/09/2021 à 13:02
Menus enfants incomplets car il manque le dessert : des pommes. Ce n'est pas la première fois que nous n'avons pas l'esmeble de notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salisha, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à redoubler de vigilance et améliorer cet aspect de nos services. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 08/09/2021 à 16:03
Arrivé à 15h15, plusieurs tables non débarrassée, certaines étaient occupées par des papiers et ordi du personnel du restaurant J'ai mangé sur place, aucune demande de passe sanitaire Merci de prendre en compte et d'améliorer ce qui peut l'être
Le 07/09/2021 à 10:14
Honnêtement sans méchanceté aucune la seul raison pour lequel ce macdo fonctionne c'est qu'il est placé en plein centre ville et qu'il est à côté d'un cinéma. C'est le pire Macdo que je connaisse. Les employer méprisant, pas accueillant et très souvant dépasser alor qu'il n'y a pas beaucoup de monde, font des réflexions devant les clients. (pas pro du tout) L'attente est très longue j'ai déjà attendu plus de 40 minute un sandwich le reste de ma commande était froide avant d'attendre le reste alor qu'il n'y avait que 3 client !!! La seul chose qui est bien c'est qu'on peut manger en extérieure. Je sais pas qui manage ce macdo mais le mec faut le viré ! Ou revoir sa formation de manager car j'aurai honte de tenir une équipe aussi peut professionnelle.
Le 07/09/2021 à 00:09
Ce n’est pas qu’il y’a du monde au drive qu’il fait bâcler votre travail nous on vien pas jeter 70€ par la fenêtre si on paie 70€ c pour une chose correcte je ne poserais plus mon pieds au mac do de mantes (sortie d’autoroute) .
Le 31/07/2021 à 17:10
Manger à l exterieur est plutôt agréable et propre. Équipe qui fait le job mais pas accueillante
Le 30/07/2021 à 21:17
Si vous cherchez à manger/ a boire gratuite vous êtes à la bonne adresse Si vous allez au w-c bien sûr En supplément le dernier parfum de chez Cacharel L ascenseur sert de dépôt. Alors les handicapé désoler pour vous . Il faudra rester dehors Pour les menus ps de poisson ds les sandwich il faut payer en plus Bon j arrete car la note 0/ 10
Le 14/07/2021 à 20:37
Sale, service en salle à faire soi même, eau infecte et on cherche le goût du coca dans le gobelet. Surtout ne pas aller aux toilettes car immondes et même pas d'eau pour se laver les mains
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anthony, Merci pour votre visite et de votre fidélité. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à votre retour et nous regrettons totalement que vos propos soient uniquement sous le coup de déception, les différentes évaluations par ici ne partagent pas votre ressenti Cependant, nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 03/07/2021 à 19:56
Franchement une immense déception. Les emballages ne correspondent pas aux produits commandés (des nuggets dans une boîte de triple cheeseburger/bref.... Les produits eux mêmes étaient de basse qualité un Big Mac dont le fromage était manquant et je ne parle même pas du produit déballé. Des produits oubliés, dont des sauces pour lesquelles j'ai tout de même payé. La commande elle-même oubliée, oui venue sur place pour prendre à emporter et 20min plus tard toujours pas de commande alors que les gens venus après moi étaient servit bien avant moi et non, il n'y avait pas trop de monde... Donc une commande à presque 40€ avec un résultat médiocre. L'équipe avait l'air dépassée par les évènements, car je n'étais pas la seule cliente à qui il manquait des choses. Je suis un être humain et travaille également service de l'être humain. Jamais je ne pourrais traiter les autres de cette manière... Bref, Merci de m'avoir rappelé pourquoi je ne commande plus de McDo pour moi.
Le 13/06/2021 à 23:49
Devrait préciser le nom des salles (salle 1,2,3) pour aider le client à choisir sa salle sur les machines. Je pense que ce McDo manque de serveurs aussi, mais la nourriture est bonne, mes sandwichs avaient une bonne gueule puis ils ont pas hésité à mettre beaucoup de salades. J'en salive en y repensant.
Le 10/06/2021 à 18:18
Attente longue manque les sauce, les papiers, sandwich froid et les frites aussi sandwich avec salade alors que j’avais commander sans . Pire macdo que j’ai vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous transmettons les informations aux équipes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures dispositions. Nous ne sommes pas coutumiers, comme vous le laissez supposer de ce genre d'incident, nous souhaiterions que vous renouveliez l'expérience avant de tirer un trait définitif sur le restaurant Merci de votre patience et compréhension. À bientôt.
Le 09/06/2021 à 19:23
J'ai déjà demandé plusieurs fois pour un travail et j'ai déposé une lettre de motivation et un CV plusieurs fois et jamais de réponse pareil pour celui de Mantes La Ville et de Buchelay alors que pleins de jeunes de mon âge sont pris pour travailler normal ce sont des sauvages ils ne sont pas civilisés comme moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre intérêt pour notre établissement. Des sessions de recrutement ont bien eu lieu les dernières semaines, elles sont relayées par les réseaux sociaux et les sites web du restaurant. Nous avons donc pu embaucher par ce biais. Il est utile de prendre connaissance des conditions et qualités à réunir pour être le candidat idéal. Cependant, nous regrettons que l'établissement soit évalué non pour ses services et produits, ce qui est l'intérêt principal de Google avis mais pour d'autres considérations. Nous ferons le nécessaire malheureusement pour le signaler aux modérateurs. Bonne journée et bon courage dans votre recherche d'emploi.
Le 01/06/2021 à 07:47
Très déçu de ce Macdonald, toujours un soucis avec ma commande que ce soit en vente ou en livraison. Mes hamburger sont mal fait limite jeté dans la boîte. J'avais demandé des potatoes j'ai eu des frites et ma boisson plus d'eau que de coca. Franchement Macdonald a revoir. Heureusement il yen a d'autre dans les environs
Le 05/05/2021 à 14:45
Oh la la, j'ai commandé par just eat un sandwich signature je n'ai reçu que celui de 7€ alors que j'ai payé pour 11€! Impossible d'avoir le restaurant. D'ailleurs just eat a essayé de les appeler sans succès ! C'est pas ma première expérience avec ce resto! Je déconseillé fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lianew78, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous transmettons les informations aux équipes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures dispositions. Merci de votre patience et compréhension. À bientôt.
Le 30/04/2021 à 20:29
Je suis venu ce jours pour une commande simple avec deux spéciaux mais malheureusement, le préparateur en cuisine n'a pas dû voir les préparations spécials du coup délais d'attente importante. Mais à ma plus grande surprise en sortant ma commande en rentrant, elle était complète avec deux petites surprises en plus. Je remercie l'équipe pour ce geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pika-choue Kirikoue, Nos sincères remerciements pour votre évaluation et aux encouragements destinés à nos collaborateurs. Nous tâcherons de demeurer à votre service dans toutes les circonstances. Nous espérons vous revoir très bientôt Bonne soirée
Le 27/04/2021 à 22:06
Scandaleux. Deux commandes de suite. La première rien n était correcte ce n était pas ma commande resultat il manquait un menu. Deuxième commande il en manque la moitié. Pas d happy Meal pas de jouet rien imaginez la bonne soirée qui s'en suit... Merci MC Do qui biensur encaisse et ne rembourse pas !! Et biensur personne ne répond au téléphone... je ne peux pas mettre 0 etoile c est bien dommage. A Fuir
Le 18/04/2021 à 20:46
Je suis vraiment déçu 3 fois que je comment et il y'a toujours un problème, déjà pour commencer il n'y avait pas tous les menus donc obligé d'en prendre un autre. Je n'habite pas loin et pourtant le macdo était froid les frites dur. J'ai commandé un wrap ou il n'y avait rien dedans et à un goût de moissit après avoir ouvert le wrap la salade était complètement noir avec des résidu de moissit. Je trouve sa inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena Pires Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous transmettons les informations aux équipes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions. À bientôt.
Le 31/03/2021 à 18:15
Totalement pourri ils prennent 1h a faire la commande alors qu'il y a personne et oublie des choses et pour la faire ils reprennent encore plus de temps je recommande pas et le gérant parle mal
Le 21/03/2021 à 11:57
Ca fait 2 fois que je commande de des menu enfants et que dans la boîte il n'y a pas le jouets. Mes enfants sont toujours déçu. Je vais peut être changer de mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Ernesto, merci beaucoup pour vos visites et commandes au sein de notre restaurant. Nous sommes confrontés hélas régulièrement à des ruptures temporaires de jouets ou jeux inclus dans le Happy Meal™, c'est le menu phare dans notre carte. Cependant, nous n'hésitons pas à rectifier le tir dès réapprovisionnement, il vous suffit pour cela de nous faire la demande ou de la remontée ( par exemple de la capture d'écran de cette réponse) et nous ferons aussitôt le nécessaire pour vous les remettre. Nous espérons vous retrouver très bientôt et nous sollicitons votre patience et compréhension. Bon Week-End
Le 10/03/2021 à 19:49
Je suis déçue. Je ne juges pas l’attente et je sais que les employés ont beaucoup de travail. En revanche lorsque l’on commande un menu avec deux filets fish... on s’attend que tout soit fait le jour même, et vu l’attente, que ce soit fait à la minute. Ce n’est pas le cas pour moi. L’un des deux ouî! Bien chaud bien moelleux et l’autre (je suppose celui que l’on paie un peu moins cher) pain dur... sandwich immangeable. je ne dirai pas de la veille mais au moins de quelques heures c’est sur. Heureusement que ce n’est pas le cas dans d’autres restaurants, à moins que ce soit le cas mais rien ne le laisse penser. Je n’arrive pas à vous répondre. Je me suis déplacée et j’ai commandé à la borne en paiement cb. Contente de savoir qu’il n’y ait pas de produit de la veille, en revanche je reste persuadée que ce sandwich était réchauffé. Le pain étant dur et fripé. Forcément vente à emporter difficile de revenir pour se plaindre. Merci pour votre réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nissrine, merci pour votre retour. Pourriez-vous apporter s'il vous plait plus de précisions sur le type de commande que vous avez ordonné ( Click'N'Collect, à emporter) ? Nous aimerions reprendre le cheminement de cette dernière et investiguer dans ce sens. Nous présentons nos sincères excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et n'hésitez surtout pas à revenir vers nous quand un produit ne semble pas vous convenir et de vous le resservir. A bientôt ! NB: Aucun produit n'est réchauffé ou repréparé dans nos procédures restaurants
Le 04/03/2021 à 13:35
Bonjour, J'ai commandé des menus HAPPY MEAL pour mes enfants sur Just'eat il y a 1H la commande n'est jamais arrivée !! Bravo !De plus le status de la commande est livrée !! c'est sérieux ca ??!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carl, merci pour votre remontée. Il s'agit plutôt de contacter le prestataire en question sur sa hotline. L'établissement remet la commande au livreur, ce dernier s'engage à la livrer selon les modalités de son donneur d'ordre ( il est tracé !). C'est dommage de stigmatiser notre restaurant avec une note sans adéquation avec la réalité des faits et sans pendre des précautions au préalable avec JustEat. Nous regrettons tout de même que vous n'ayez pas profiter de vos menus à cette heure-ci. Merci de votre compréhension
Le 14/02/2021 à 23:08
Très déçu! Dans toutes la commande, les produits étaient trop cuit! Le croc mc do était cramé sans fromage, le signature était très cuit, le bacon cramé, la sauce était dans l'emballage et non dans le sandwich, c'est très triste quand on sait que c'est le sandwich le plus chère! Je ne vais même pas parler de la tenue du big mc, j'aurais honte de présenter ça! Dommage de traité des clients de cette manière quand on sait qu'ils commandent toutes les semaines dans cette enseigne. Heureusement que d'autres mc do dans la région on un meilleur management!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci pour votre remontée suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé recueillir dans ce cas votre retour de vive voix au restaurant ou par la hotline de votre plateforme de livraison ou nous aurions eu l'occasion d'y remédier. Comme vous le suggérez et vu vos fréquentes commandes chez nous, nous ne sommes absolument pas coutumiers des faits et de nouveau nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçue. A charge de revanche lors d'un prochain passage chez nous. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt.
Le 20/01/2021 à 20:28
Correct. Attention au Covid19 (vu plusieurs personnes McDO et Ubereats en 10 minutes masques sous le nez dans l'établissement, ce qui est identique a ne pas en porter du tout car c'est le nez qui doit être protégé).
Le 16/01/2021 à 12:35
Très déçue de ce McDonald's . Un happy meal sans jouet pour ma fille. Un dessert manquant. Et un mcflurry kit kat caramel sans kit kat. Et des avantages fidélités difficilement utilisables car le personnel n'a pas l'air de savoir comment les déduire du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, merci pour votre évaluation. Nous serions curieux de connaitre le jour et heure de passage ( ou numéro de commande) afin d'investiguer dans ce sens. Nous sommes navrés pour le désagrément, vous pouvez utiliser de votre propre chef les points fidélité en composant votre commande directement sur l'appli M+ ( Click, N'Collect par exemple) et profitez de vos produits offerts. Merci à vous et à très bientôt !
Le 06/12/2020 à 14:56
Non seulement la carte est plutôt restreinte comparé aux autres Mac do de Mantes, Et le service est tout simplement une calamité... Les rares bons employés ne restent pas longtemps, dommage. Fût une époque où l'équipe derrière le comptoir était pro, mais maintenant c'est vraiment le fond du fond... Service impoli, pas aimable, oublis dans les commandes, burgers pas frais... La totale ! Au point que maintenant je vérifie toujours ma commande avant de partir, je vais à cette adresse uniquement par dépit, habitant le centre et n'étant pas véhiculer. Bonjour Je vais prolonger mon commentaire ici car le site m'empêche de répondre au propriétaire. Je suis client régulier de votre fast food (quoi que, de moins en moins) Ma critique n'est pas gratuite et entièrement fondée ! Je me suis suis plaint à plusieurs reprises aux managers pour des oublis de commande ou des burgers à la salade cuite et j'ai été remboursé certe. Mais trouvez vous normal que vos clients soient obligés de faire demi tour pour être satisfait ?! Trouvez vous vraiment que vôtre personnel est aimable et compétant ? En toute objectivité ?! Je suis client chez vous depuis 15 ans et j'ai 20 ans de restauration derrière moi, je sais de quoi je parle. Pour vous donner un exemple concret: Je suis passer chez vous il y a encore quelques jours, je voulais un royal deluxe qui était sur l'affichage. Impossible de le trouver sur la borne, je m'avance vers le comptoir pour demander au serveur ce qu'il en est. Et j'ai eu comme réponse: Nan en fait pas ! Sans même un bonjour... Je m'étais adresser au serveur de manière pourtant très courtoise et avait même gentiment attendu plus de 5 min qu'il veuille bien poser les yeux sur moi pour lui faire ma réclamation^^ Trouvez vous ça professionnel ?! Mon avis ne manque absolument pas de discernement ! J'ai bien dit dans mon avis qu'à une époque le service était pro, les serveurs aimable et compétant Mlle Audrey Pavy était responsable à cette époque. Mais aujourd'hui c'est très loin d'être le cas. Remettez vous en question plutôt que de faire passer vos clients pour des menteurs.
Réponse du propriétaire :
Merci Johann Faraud pour votre retour. Nous constatons amèrement vos commentaires et le manque flagrant de discernement dans vos propos. Nous accusons réception de votre insatisfaction à fréquenter notre établissement, cela dit un échange de vive voix avec nos collaborateurs ou managers aurait pu clarifier la situation et apporter des réponses à vos attentes. Prendre en grippe le personnel pour appuyer votre frustration n'est absolument pas la bonne méthode. Nous mettons tout en œuvre à chaque incident ou oubli dans les commandes pour rectifier aussitôt le tir quand la situation l'exige et assurer une qualité de service irréprochable telle que le client est en droit d'attendre. Nous espérons vous recevoir sous de meilleurs traits et vous ôter tout sentiment d'animosité à notre encontre. Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 27/10/2020 à 20:13
Problème technique... produits non disponibles sur la borne... Gentiment la personne qui était en caisse a pris notre commande. Bel endroit mais froid . Café à prendre à part dommage la machine ne rend pas la monnaie ..pas de chocolat chaud ...
Le 16/10/2020 à 12:45
Boisson prête 20 minutes avant les sandwichs et remet la faute sur moi car je n'ai commander que des filet. Alors que c'est seulement du a leur manque d'organisation après avoir filé a un autre client par erreur 👌👌
Le 13/10/2020 à 13:12
Toujours des oublis dans les commandes à emporter. C’est systématique. Pareil, toujours des erreurs sur les sauces commandées quand ils n’oublient pas de les mettre.
Le 03/10/2020 à 14:02
Commande Internet déçu totalement 280 un mangeable Sans parler de la boisson sans bulle. Quand on vois le bazar sa donne pas envie di retourner
Le 29/09/2020 à 19:26
Très déçu depuis quelques temps... (en livraison) servit froid, oublie dans la commande. (Sauce.. boite de nuggets manquante..) et j'en passe.. pour récupérer ce qu'il manque il ne renvoit pas de livreur il faut se déplacer... la ce soir je commande un maximum best of je me retrouve ac une MOYENNE boisson au lieu de la grande, et pas de sauce pour aller avec les nuggets !!
Réponse du propriétaire :
Merci Maurygan pour votre commande ainsi que votre retour à ce sujet. Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience. Honnêtement nous ne sommes pas coutumiers des faites relatés. Nous serons dorénavant vigilants à ce que cela ne se reproduise plus jamais et nous serons toujours disponibles pour recueillir aussi vos impressions de vive voix au restaurant, en vous déplaçant, nous réglons souvent les soucis et nous les compensons en sus. Merci pour votre patience et compréhension. A bientôt
Le 27/09/2020 à 20:32
Je ne me souvenais plus du pouquoi je n allais plus a ce Mc do. Aller au drive attendre 20min sa commande. Finalement il en manque on va les voir et la serveuse vous parle comme a un chien et vous accuse de voleur. La prochaine fois j irai a burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez-vous svp identifier clairement le restaurant en question ? Nous n'avons pas Drive comme service au sein du restaurant de Mantes la Jolie - Cinéma et votre notation affecte la moyenne générale de notre établissement sans que votre visite soit avérée. Merci de vos précisions
Le 14/08/2020 à 20:05
Il faut toujours vérifier la commande si on prend à emporter car il manque à chaque fois quelque chose. Le soda n'avait pas de bulles. Bref un jour sans.
Le 25/06/2020 à 14:00
A éviter à tout prix ! Mauvaise expérience chez ce McDonald's. Attente excessive Manque de politesse aucun bonjour aucun aurevoir Refus de fournir un verre d'eau plate en période de canicule. Personnel insolent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sincèrement navrés pour vous. Il est peut-être prématuré d'en faire une généralité rien que sur une visite. Nous serions ravis de recueillir votre remontée à ce sujet de vive voix. A bientôt
Le 24/06/2020 à 21:15
Obligé de prendre un autre pseudo pour répondre à la réponse du propriétaire - 1 impossible de faire savoir au personnel que les produits étaient dégueulasse votre numéro de téléphone ne fonctionne pas 2 - les DLC je connais le sandwich c'est 10mn de le bin et pas 45 mn avec la salade cramée cuite dans la boîte et le pain dur !!! Les nuggets secs car DLC de 30mn dépassée moi je dirais qu'ils avaient au moins 1h..., et je vais venir vous le dire en face dans votre restaurant avec les photos du big Mac qui avait au moins 45mn dans le bin.... Je ne cherche pas le buz, si seulement vous m'aviez repondu à travers Uber qui m'a livré, mais je vais venir vous le dire, c'est juste honteux de livrer des produits comme ca
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alain, nous ne pouvons pas répondre instantanément aux messages UBER, nous prenons le soin de le faire maintenant via Google puisque vous nous y invitez. Nous contestons votre remontée puisque ce n'est que des supputations et nous nous joignons à votre proposition de venir nous voir au restaurant pour en discuter de vive voix. A très vite. Bonne soirée
Le 21/05/2020 à 13:17
Honteux !!!!! Des produits périmés et dégueulasses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel est le but de vos basses manœuvres ? En quelle qualité pourriez-vous juger de la DLC si vous ne disposez de l'information ? En quoi les photos présentées vont dans le sens de vos propos si ce n'est nos excuses pour la quantité de salade dans votre Big Mac ?! A quel moment avez-vous fait part de votre mécontentement aux collaborateurs du restaurant ? La digitalisation rend trop facile les critiques anodines par pur plaisir de faire du buzz et gonfler sa réputation de connaisseur. Bref, nous en restons là dans vos propos insensés et diffamatoires, nous préférons continuer à mieux servir ceux qui nous sont fidèles depuis x années. Cordialement
Le 24/02/2020 à 14:22
Le service et rapide ,pas d'erreur dans les commande et les frites son bien cuite est bien salé recommandé
Le 23/02/2020 à 18:58
Salle du premier , la seule table dispo pas nettoyée et la poubelle pleine . Il y avait peu de monde à l heure à la quelle je suis allée, donc ils avaient le temps de nettoye
Le 14/01/2020 à 12:44
Gros pb dans ce Mac Donald's, une salle du restaurant sert de débarras au vue des clients des caisses on peut voir un gros bordel . Des verres rempli de soda et des torchons sales trainent dans la cuisine . Ce restaurant est vraiment très mal manager et le laisser-aller est flagrant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Frédéric, nous regrettons votre visite inaboutie lors de circonstances inhabituelles. Les faits d'un instant, ne sont pas les faits de tous les jours. Vous apportez des commentaires inappropriés sur le personnel et l'encadrement qui n'ont pas lieu d'être et injustifiés sur un temps faible et court de notre restaurant. Nous préférions recueillir votre ressenti plutôt sur la qualité des produits, de l'accueil et du service apporté en général. Nous tenons à vous recevoir dans de meilleures dispositions lors d'une prochaine visite. Bonne soirée
Le 14/01/2020 à 12:22
A plusieurs reprises des erreurs dans mes commandes , peu de choix . C'est dommage , c'était beaucoup mieux pré-confinement , aujourd'hui je préfère prendre la voiture, allez plus lions et être satisfait
Le 09/12/2019 à 17:07
Ça dépend des fois, j'ai déjà dû attendre pas mal de temps avec des frites sur le plateau que le reste arrive.. tout comme ça peut-être rapide et sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril pour votre retour sur expérience. Nous ferons en sorte de maintenir un niveau de service à la hauteur de vos attentes pour vos prochaines visites. A bientôt
Le 23/11/2019 à 13:30
Depuis la disparition des pailles. Bravo pour l'écologie, mais par contre la solution de remplacement n'est pas abouti, car le couvercle en carton, sur le gobelet, avec la petite encoche pour boire, est très désagréable car elle donne un goût de carton. Donc s 'il vous plaît remédier à ce soucis. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour votre remontée, une solution sans plastique, efficace et unanimement acceptée est une chose pas aisée à élaborer, nous ferons en sorte de transmettre votre doléance au service concerné. Excellente soirée à vous. Cordialement
Le 18/11/2019 à 12:10
J'aime pas du tout on dirai le temps s'arrête quand tu rentre trop temps d'attente accueil pas chaleureux du tout....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour votre évaluation. Nous regrettons que vos attentes ne soient pas à la hauteur du service, cependant, il y'a plusieurs paramètres à prendre en compte tels que: les personnalisations des commandes, les heures de passage et les volumes. Votre ressenti sur le personnel n'est pas partagé par la majorité des clients, gageons que c'est lié à votre déception en général. A charge de revanche et de vous accueillir dans de meilleures dispositions. A bientôt
Le 12/11/2019 à 16:29
Nous y allons rarement avec ma copine car souvent, le lendemain nous sommes malades.. Pas plus tard qu'il y a deux jours ma copine y est aller car cela faisait un moment et vue la situation c'était plus pratique et puis elle a passer deux jours à vomir... Les cuisinier vous regardes de haut en bas et l'amabilité n'est pas au RDV. Je déconseille vivement d'allez dans ce Mc do..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Valentin, Merci pour votre remontée, nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Cependant, nous sommes à cheval sur la sécurité alimentaire et la traçabilité des produits, l'une des plus drastiques dans le milieu de la restauration avec des contrôles rigoureux des organismes spécialisés. Nous vous recommandons d'investiguer un peu plus sur l'origine de vos maux ou peut être d'allergies à un de vos produits préférés dans notre enseigne, il n'y a pas lieu d'en consommer de nouveau tant que vous n'avez pas identifié la source de vos soucis. Pour la qualité de l'accueil nous vous laissons libre de vos propos et à confondre avec d'autres évaluations rédigées par ici, nous resterons tout de même vigilants à ce sujet. Bonne soirée.
Le 10/11/2019 à 00:24
Honteux après minuit plus de réduction faite (vignettes monopoli ) car soit disant restaurant franchisés mais rien de préciser à l’entrée sur l’es réduction après minuit ont demandé à voir un responssable ont nous prend limite pour des cons ! Déjà que en temps normal ils sont pas foutu de faire le travail correctement mais maintenant plus ça va pire sait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, le règlement et conditions du Jeu Monopoly sont affichées et indiquées au restaurant. Faut prendre le temps de faire connaissance avec ces modalités sans pour autant faire preuve d'invectives gratuites. Cordialement
Le 04/11/2019 à 12:44
Nous avons commandé une salade au chèvre, les employés ont mis 15 minutes à trouver des couverts, au final la salade était au poulet (sans chèvre) et avec une sauce Manhattan que nous avions refusé. Les bruits sont insupportables et l'accueil peu chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kami, nos plates excuses pour le cafouillage. Nous redoublerons de vigilance à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers le comptoir quand le service n'est pas à la hauteur de vos attentes. Bonne soirée
Le 16/10/2019 à 15:32
Pas aimable nourriture froide et pas appétissante, quand on passe devant le petit monte-charge sur le côté ca sent vraiment mauvais 👿👿👿
Le 10/10/2019 à 19:29
Mc do quoi!.... Vs avez raison j'ai oublié de préciser MC do Mantes-ugc quoi !.... Un des pire a mon sens une propreté qui fait très souvent défaut que ce soit dans les toilettes comme sur les tables, un sol gras en quasi permanence et des produits trop souvent en attente des commandes à emporté toujours à compléter... C'est pas compliqué qd je veux emporter je passe par mantes la ville plus rapide et fiable.... Voilà désolé !
Réponse du propriétaire :
Pourriez-vous développer s'il vous plait le fond de votre pensée ? Elle serait utile pour lieux comprendre votre évaluation et aider nos autres contributeurs sur Google. Merci
Le 03/09/2019 à 06:49
J'ai trouvé ma nourriture trop salée et un des employés n'était pas très agréable . Cependant le lieu est beau et propre , c'est rapide et la plupart des sandwich sont bons
Le 27/08/2019 à 23:17
Sympas en groupe avant ou après un ciné. Pour la propreté et l'accueil on reste sur notre faim un peu comme avec le menu. Du reste, en été les glaces sont sympas
Le 27/08/2019 à 21:14
Attente interminable alors que peu de monde... et pour annoncer finalement annoncer des rupture de stocks sur la plupart des produits de notre commande, aucunes proposition ou recommandation par le personnel (très peu dynamic!), customisation d'un produit basic devient cauchemardesque (pour une simple sauce....), bref nous ne recommandons pas et n'y retournerons certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Asma pour votre remontée, nous regrettons profondément votre expérience du jour au sein de notre restaurant, des circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté nous ont empêché de vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous vous proposons de nous revoir dans de bonnes conditions dans les meilleurs délais. A très bientôt !
Le 17/08/2019 à 13:39
Que dire ... Des arnaqueurs + trop d'attente or il n'y avait que très peu de monde, salade dans le mcchicken noir ? + il n'y a que les basique, ou est le big tasty au poulet ?? Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Coraline pour votre remontée. Nous regrettons votre expérience au sein de notre établissement, cependant les produits que vous citez ne faut pas partie de notre campagne actuelle. Nous vous invitons à consulter les mises à jour des cartes hamburgers et de leurs disponibilités. Aussi le mot #arnaque# n'est pas le terme adéquat à utiliser pour signaler une attente exceptionnellement plus longue. A bientôt
Le 28/07/2019 à 19:47
30 minutes que j'ai commandé sur les bornes. Doit y avoir encore 10 commandes avant la mienne. Le gérant doit pas avoir le même concept de fast food que la moyenne des gens je pense. L'attente est souvent longue dans ce Macdo, même quand il n'y a qu'une poignée de clients. Edit : Résumé du séjour : 50 minutes d'attentes après avoir passé commande aux bornes. Une fois servit, je check le contenu avant de partir. Il manque les deux potatoes et un triple cheese bacon, soit presque un produit sur deux. Le pain de mon Mc Chicken était sec et rassis, sa salade noircie et sa sauce presque inexistante. En cadeau une petite chiasse le lendemain, offerte par Ronald. J'y réfléchirait à deux fois avant de retourner dans ce MacDonald, voire même dans tout MacDonald en général !
Réponse du propriétaire :
Nos excuses pour la gêne et les retards occasionnés. Nous tâcherons de mieux faire pour vos prochaines visites. Merci
Le 23/07/2019 à 12:39
Bof bof bof... Vraiment le minimum syndical! Pas très propre, toilettes mixtes, ruptures et surtout l'attente même si y'a pas grand monde. C'est dommage car super bien situé en centre ville.
Le 22/07/2019 à 23:28
Mes enfants et moi même y allons au moins 2 fois dans le mois. Personnel au top ,le chef super gentil quand on oublie de scanner. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir de nouveau. A très bientôt !
Le 08/07/2019 à 19:03
un peu petit le sol est toujours sale et collant la machine pour les frappés est presque toujours en panne. pas d'air de jeux pour les enfants quand il fait moche car elle est en extérieur. pour le café c'est avec une machine qui ne rend pas la monnaie demandez des jetons à la caisse en passant commande c'est un peu plus pratique
Le 30/06/2019 à 20:19
J habite pas très loin de ce mcdo et à chaque fois que je m y rend, j en suis tjrs déçue. Je m y rends pour prendre un mc flurry et un frappé, ce que je tape sur la borne. Arrivée en caisse pour récupérer mes achats, je souhaite changer mon mc flurry en grand coca. La jeune fille qui me sert me répète ce que sa manager lui as dit, je lui demande de la rencontrer. Ce qu elle me dit est inconcevable : « si je vous rembourse le mc flurry en grand coca, j aurai un trou dans ma caisse, car je n’ai pas le contrôle sur les bornes. » Ce qui me rends perplexe, je pense tout simplement que la manager n a pas voulu faire l effort de me rembourser. En ayant été manager dans un mcdo, je sais qu’il ne rembourse pas la différence sur un ticket resto et donc qu ils gagnent quelques centimes sur ces commandes payées en ticket resto. Conclusion : venez comme vous êtes mais surtout ne changer pas d avis, vous risquerez de perdre de l’argent ! Si vous êtes véhiculés, allez à celui de magnanville, proche a13, rapide et sérieux.
Le 20/06/2019 à 21:51
Le lieu en soit est bien décoré tout mais les toilet sont mixte et donc très sale mal entretenue, les séchoires ne fonctionne pas , il n'y a que 2 ou trois parasole qui fonctionnent en extérieur etc...
Le 19/06/2019 à 17:45
Pas de glace un samedi après midi, soit c'est pas de chance soit c'est une rupture due à une mauvaise gestion des stocks soit c'est du matériel qui commence à vraiment dater! Nous allons de temps en temps dans ce Mc Do et à chaque fois il y a qqchose qui ne va pas: des ruptures sur des sandwichs là où il n'y en a pas dans les autres restaurants, des produits oubliés dans la commande à emporter, une attente incompréhensible au vu du peu nombre de clients, des équipiers qui semblent blasés et pressés qu'on parte... bref pour avoir travaillé 3 ans dans un Mc Do il y a longtemps certes, je vois que la qualité de service et la rigueur de l'époque ne sont plus au rendez-vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour vos retours. Effectivement, selon vos expériences recensées, vous jouez de malchance et nous le regrettons sincèrement. Nous pouvons vous l'assurer que ça reste résiduel et nos efforts sont continus et forts pour garantir la meilleure qualité de service et produit possible. Nous espérons nous rattraper à votre niveau lors d'un prochain passage et n'hésitez pas à vous signaler sur site pour qu'on puisse partager ces points de vue ensemble. Une nouvelle fois merci pour votre contribution. Cordialement, le staff
Le 15/06/2019 à 17:21
Trop d'attente même quand très peu de clients alors que les employés semblent nombreux côté cuisine, les équipiers comme les managers ne se préoccupent pas des clients qui attendent devant une caisse vide. Articles diverses souvent non disponibles en borne. Pas de possibilité de commander sur la borne et de régler en caisse (ticket restau etc). Gestion globale à revoir.
Réponse du propriétaire :
Nos plates excuses si la rapidité d'execution de votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous espérons mieux faire lors d'un prochain passage. A bientôt !
Le 30/03/2019 à 11:34
A éviter. Ce matin je suis la seule à commander et on mets en route ma commande au bout de 5 minutes. Je suis restée 25 minutes pour ma commande. Personne ne s excuse pour l attente. Et en plus il manquait le bacon dans mes egg muffins. Je n y retournerai plus.
Le 15/02/2019 à 23:55
Première fois de ma vie que je me fais rembourser Toute la commande a cause de l'attente rien de servi au bout de 25 a 30 minutes. Dommage de l extérieur il est vraiment sympa
Le 13/02/2019 à 16:53
Mc do qui manque énormément de propreté frite au sol sur le comptoir et table. Attente assez longue pour une commande très simple un donut et un café la serveuse est passer devant nous 5 fois sans dire bonjour et à ensuite mis du temps avant de nous servir . Bref mc do à fuir
Le 20/01/2019 à 16:07
Malheureusement il faut encore et toujours vérifier sa commande.. pourtant il n'y avait pas foule à notre heure de passage. Dommage mais de moins en moins envie d'aller au Mac Do et peut importe le restaurant...
Le 03/01/2019 à 20:52
Pfff... Depuis le début de son existence, ce mcdo est glauque, et en près de vingt ans les choses ne s'arrangent vraiment pas. Il n'y a jamais grand'monde et on attend toujours des plombes sans trop comprendre pourquoi. Ma dernière visite en date : la borne libre service a buggé au moment du règlement, je passe donc commande en caisse... Il n'y avait pas beaucoup de clients, donc ça ne m'a pas trop coûté. Bref, commande prête en quelques secondes (mon sandwich était prêt depuis très longtemps bien avant que j'arrive). Et quand le proposé aux sandwichs est venu se servir un donut il a quand même demandé ce qui manquait, il n'a pas cherché à la compléter (les frites etaient pourtant prêtes !), et il est parti engloutir sans trop se cacher. De loin le pire mcdo de France, la prochaine fois, je prendrai ma caisse pour aller chez burger king.
Le 04/12/2018 à 18:21
Les fast food de Mantes la ville et la jolie sont horribles. Ils y en a pas un seul qui est capable de ne pas se tromper sur la commande, ou tt simplement de nous donner des aliments frais et pas ceux qui sont sur le bin depuis 2h.
Le 01/11/2018 à 14:01
A fuir! La borne a refusé mon paiement bancaire sans raison, j’ai été obligée de faire la queue! 30 min d’attente au final avec mes 2 enfants en bas âge. 1ere et dernière expérience dans ce mac do
Le 31/08/2018 à 10:37
On peut jamais aller manger en haut à croire que l'étage sert de décoration . Service trop lent. Personnel pas souriant ils savent que crier les numeros de commandes sans dire même un bonjour ou un bonsoir des vrais robots . Limite tu viens au comptoir ils font genre ils t'ont pas vu et il manque tjs quelque chose dans mes commandes a emporter. En pleine canicule cet été je m'y suis arrêtée pour demander un verre d'eau ( je suis enceinte ) , on me l'a refusé .
Le 27/08/2018 à 11:27
Le restaurant est agréable et bien situé. Les locaux sont propres, rien à redire là dessus. On est par contre déçu par le service. C'est très lent par rapport aux autres restaurants de l'enseigne et ils oublient systématiquement de traiter les commandes spéciales convenablement. Au final, le moins performant des 3 McDonald's de Mantes.
Le 06/07/2018 à 23:28
Longue attente en caisse, car la moitié des caisses ne fonctionnent pas en commande par internet. Finalement, on nous amène à une borne de commande... Si on avait su ! Le bâtiment est sympa, mais un peu délabré par endroits (luminaires qui ne sont plus fixés au plafond,...). Le sol de la cuisine pourrait être mieux nettoyé (papiers qui traînent, frites écrasées). Les employés sont sympa, ça sauve la note.
Le 17/06/2018 à 15:14
Le service manque incontestablement d'hygiène. La serveuse n'a pas de gants. Manque de provision sans compter le hamburger qui contient un demi fromage servie à main nue 😂😂😂
Le 10/05/2018 à 10:46
Le bâtiment est charmant en arrivant dans ce restaurant. Les postes de commandes sont certes deppasé de par leur âge en heure de pointes mais le charmant sourire des serveurs y est agréable nous invitant à prendre commande directement au comptoir. La terrasse extérieure est agréable en temps ensoleillé pour apprécier un bon repas et voir ses enfants jouer !
Le 26/03/2018 à 01:34
Aucun service « mc café » et quand on se décide à payer environ 4€ pour des cafés au lait constitué de 90% d’eau je peux vous dire qu’on est bien déçu. Le pire c’est qu’un fois que j’ai fais la réclamation, on hausse les épaules pour dire « c’est comme ça ». Le service est long et incomplet, l’accueil est mauvais et les réclamations mal reçu. Je déconseille fortement sauf si c’est pour une glace après une séance de ciné, et encore !
Le 14/03/2018 à 14:40
Sandwich mal fait après 25 min d’attente. Personne venu après moi servi du sandwich que j’attendais avant moi, avec un haussement de épaules quand j’ai fais la remarque. Équipe très lente. Fuyez
Le 09/03/2018 à 22:09
Foutage de gueule vraiment sandwich froid on voulait s'installer en haut impossible fallait pas y aller pour pas salir plus simple pour partir plus tôt hygiene à revoir et hotesse pas aimable franchement déçue
Le 27/12/2017 à 23:19
À chaque fois que je vais dans ce McDo la commande mais jamais celle que j’ai commandé ! Je me demande à quoi sert de choisir si au final il me donne ce que eux ont envie ! Ce sont tout simplement des incompétents
Le 03/10/2017 à 12:02
Rien pour les végétariens et on nous propose d enlever la viande on accepte malgré notre faim... et bien juste deux tranche de pain 11euros 60 ca fait mal au derrière ! fini mac do je remet plus les pieds la bas
Le 28/09/2017 à 13:59
Lieu très sale (les escaliers sont collants sous les semelles, les toilettes : odeurs pestilentielles, cuvette extrêmement encrassee) et la nourriture peu acceptable (frites sèches et muffin myrtille tellement déshydraté qu'il part en miettes) bref mis à part emplacement géographique très pratique rien de convaincant
Le 12/08/2017 à 14:07
DES BLAIREAUX QUI OUBLIENT LES CADEAUX DANS 2 MENUS ENFANTS DANS LA MEME COMMANDE ! UNE EQUIPE DE CHOC DANS CE MACDO SANS COMPTER LES OUBLIES DANS LES MENUS C EST RECURANT COMMANDE UBEREAT DONC IMPOSSIBLE SE FAIRE REMBOURSER PUISQUE CADEAU MENUS
Le 21/07/2017 à 16:38
Il y a SYSTÉMATIQUEMENT des produits manquant des les commandes, les règles d'hygiènes sont très douteuses, la manager touche les poubelles et rentre dans la cuisine sans meme se laver les mains, la vendeuse fait tomber un sandwich par terre le ramasse et recommence les commandes sans se laver les mains non plus, pourtant on ne peut pas dire qu'ils sont déborder de monde, il est très très souvent vide lorsque j'y vais. Ce n'est pas normal de voir ce genre de choses dans un fast food, je pense qu'un contrôle sanitaire et un renouvellement complet de personnel ne leur ferais pas de mal
Le 13/07/2017 à 13:51
Lieu propre, on est dans un macdo classique rien à dire sur la cuisine. Néanmoins, j'ai un point à développer : le temps d'attente le soir est toujours long comparé à d'autres Macdonald comme si tout était fait au moment de la commande sans préparation préalable .
Le 09/07/2017 à 22:30
Nous sortons de ce McDonald immonde !! Je pèse mes mots , toilettes vraiment sales , Salle du restaurant dégoûtante , poubelles débordantes , tables sale et pleines de plateaux... Hamburger froid !!! Vraiment lorsque je suis sorti avec mes enfants et mon mari , nous nous sommes dit que nous mangerions plus jamais au MacDonald !!! Degeullasse !!!!' Stephanie !
Le 15/06/2017 à 09:40
Un peu sale mais bien placé. après avoir affronté les déboires administratif de la sous-préfecture et avant de profiter d'un bon film au cinéma en face.
Le 11/06/2017 à 16:08
Propreté à revoir, service et accueil idem. Très déçu. Habituer à mieux venant de cette chaîne de fast food. Le fait qu'il soit près du cinéma devrait les rentrent encore plus exigeant pour toute ses choses. Je déconseille, vaut mieux faire un tout petit peut de route et aller à celui de la sortie qu'il est 100 fois mieux.
Le 25/05/2017 à 19:22
Règle d'hygiène, de politesse, de rapidité à revoir. Personnel pas du tout professionnel, service froid et quand on demande un hamburger ce contente de le faire rechauffer et il ne sont pas content qu'on demande une troisième fois un sandwich chaud et je cite ''on va pas vous en faire un troisième'' Bah bien sur que si au prix ou je paye. Ils sont d'une lenteur exceptionnelle en plus de ça. N'ont plus de jouets pour les menu enfants, indiqué nul part et le prix reste le même. Les gérants devrait ce bouger au lieu d'etre payé à rien faire! Vous avez une équipe à changer.
Le 15/05/2017 à 09:54
Modification de mon avis : Finalement même pas une étoile... cette soirée du dernier samedi 30 décembre aurait dû être filmée... ! 25min d'attente, une gestion lente des clients, et surtout un MANQUE D'HYGIENE. Que les services d'hygiènes de McDonald's viennent faire un audit dans cet établissement s'il vous plait. Depuis mon arrivée au comptoir, et ce durant les 25min, j'ai pu fixer un bon nombre de sandwichs qui n'étaient pas servis, mais pas jetés ! Si quelqu'un a une intoxication alimentaire, on sait d'où ça vient ! Je me demandais parfois pourquoi les produits étaient tiedes, voir même froids : j'ai ma réponse ! C'est uniquement car ils traînent durant plusieurs minutes avant d'être servis. Un gros signal d'alarme donc pour ce restaurant. ----------- 2 étoiles simplement pour la proximité du centre ville et notamment du cinéma qui est juste en face. Pour le reste il y a tout à revoir ! Le propriétaire devrait déjà recruter du personnel compétent, capable de faire une commande complète et rapide alors que nous sommes les SEULS clients, par exemple. Ou encore qui ne s'amuse pas à s'asperger du ketchup et moutarde dans les cuisines (eh oui, j'ai été servie par des gens ayant plein de sauces sur les vêtements et dans les cheveux). Enfin, la propreté laisse à désirer, tout comme les bornes qui sont souvent momentanément indisponible... Bref, à éviter si l'on tient à un minimum de service client.
Le 08/05/2017 à 13:48
Coca coupé à l'eau, IceTea idem. Propreté douteuse du 'restaurant'... Il n' y qu'à voir l'état des plateaux dans lesquels on vous amène votre commande...
Le 15/03/2017 à 05:12
MC Do à côté du ciné qui peut être très utile. Plutôt petit. Pendant qu'on mange un des salariés met une bombe désodorisant pour masquer des odeurs et juste avant il y avait un SDF attitude très limite pour le coup surtout que nous clients on ne sentait rien...
Le 14/02/2017 à 16:08
Le temps d'attente est beaucoup trop long, jusqu'à 30 minutes alors qu'il n'y a pas de nombreux clients. L'hygiène est à revoir, le personnel touche de la monnaie et s'absente ensuite pour faire un sandwich sans lavage de main ni gant . Les frites n'étaient pas chaudes et étaient dans le bac depuis un moment. Je déconseille
Le 09/02/2017 à 16:20
Restaurant McDonald's tout à fait banal. Malgré sa position tout près du Cinéma CGR, ce restaurant souffre d'un problème de rapidité et de qualité du service en fonction de l'équipe qui sur laquelle vous allez tomber. Parfois ils seront rapide et votre plateau ne manquera de rien et d'autres fois, il vous manquera peut être des sauces, des serviettes, des pailles et même parfois un articles que vous avez acheté ! C'est dommage...je met tout de même 3 car ce McDo est l'un des rares à servir les clients avant 11h et donc dès l'ouverture à 9h
Le 24/12/2016 à 14:25
Accueillant, relativement calme en semaine, mais assez petit. J'ai jamais mangé d'aussi bonnes potatoes. Très croustillante.
Le 23/08/2016 à 17:58
Propre et service rapide Service à table, personnel très sympa Les frites sont délicieuses les burgers bien garnis Localisation très belle, en plein centre ville, possibilité de se garer à côté. Restauration rapide sur place et à emporter. Aire de jeu et espace terrasse.
Les autres restaurants
💬 Super restaurant, très bon plats que ce soit pizzas, burgers et gaufres. Les meilleurs plats que j'ai mangé. Prix largement abordable. Personnel chaleureux ,souriant , à l'écoute, très bonne ambiance. J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai. Allez y les yeux fermés.
💬 Je recommande vraiment allez-y les yeux fermé vous allez vous régaler et puis surtout L’accueil de Bene rien à dire il est exceptionnel et il a des produits frais du jour même
💬 Une commande Uber qui partait un peu mal, après un long moment d'attente je me décide à appeler en direct. La personne que j'ai eu m'a directement livrer dans les minutes qui ont suivit. Très belle présentation, copieux et très bon ! Je recommanderai.
💬 Bon restaurant rapide hygiène propre. (Dommage il prend plus les carte resto y compris les tickets restaurant 😕😕
💬 Très bonnes pizzas. avec des produits locaux et frais de qualité. Accueil chaleureux et très agréable. Recommande les yeux fermées si on a pas envie de cuisiner le soir.
💬 Grand restaurant avec assez d'espace peut être pas assez exploité. Parking du centre commercial gratuit 3h. Serveur très sympathique. Le cuisinier en revanche n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il est envoyé dans les commandes car il se trompe. L'assiette curry était bonne mais un peu trop épicée, dans le chicken roll il y avait plus de salade que de poulet c'était dommage. Deux sièges enfants disponibles.
💬 Très sympa. Bonne ambiance dans les vignes. Équipe serviable. Des jouets roulant pour les enfants qui peuvent gambader entre les tables Loin des restorants du port. Les prix sont très correctes Un endroit où aller sans chichi
💬 Bokit et agoulou rien a dire je vous recommande aussi les jus local.
💬 Je ne connaissais pas mais je reviendrai avec plaisir ! Les plats sont frais et parfumés c'est vraiment bon. Attention aux plats sucrés type caramélisés la sauce devient un peu écœurante vers la fin. Pour les desserts ça manque de choix c'est dommage. Sinon super expérience et service au top pour un très bon rapport qualité prix.
💬 À côté du bureau ! Déjà client sur Tassin, encore plus pratique, j’ai hâte