McDonald's

📌 Rue de la République, 69001 Lyon

3.1 / 5

💬 2522 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restauration rapide McDonald's in Lyon

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.

Below you will find all the information on the McDonald's Restauration rapide which is located in Lyon. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking payant dans la rue

Reviews

List of latest reviews on McDonald's in Lyon

Avis de bruce.i avec une note de 5 sur 5bruce.i

Le 31/03/2024 à 11:31

5 / 5

On a attendu un peu mais on a été servi directement a table par une serveuse très souriante, merci de votre bonne humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.G avec une note de 1 sur 5Maria.G

Le 31/03/2024 à 03:13

1 / 5

Nous arrivons au mcdo Opéra de Lyon à 23h45 ma fille, mon compagnon (en situation de handicap) et moi et passons commande sur une borne pour manger sur place. Après 45 minutes d'attente, le vigile nous indique que le lieu va fermer alors que nous n'avions pas encore eu notre nourriture. Ce que nous lui signalons. A plusieurs reprises nous avons demandé des nouvelles de notre commande, mais également de faire cesser le bruit incessant des bornes de commandes qui n'ayant plus de papier pour les tickets de caisse faisant un bruit strident particulièrement désagréable. Personne ne nous informe d'une quelconque difficulté, ni s'excuse du retard. Une fois servis, le vigile nous a à plusieurs reprises intimé de sortir, en nous disant que nous étions des clients spéciaux alors qu'il était 0h50 et que nous ne traînions pas inutilement. Nous mangions normalement après 1h d'attente pour avoir notre commande. J'ai dû aller demander les glaces au comptoir et attendre encore de nombreuses minutes dans l'ignorance la plus totale, avec de nombreux autres clients mécontents. Elles ont été servies à moitié remplies ce qui a engendré une nouvelle attente pour être servis correctement. Alors que nous mangions notre dessert le vigile puis la manager nous demande de sortir du restaurant, en indiquant qu'à cause de nous ses équipes finissaient tard et que nous ne faisions que faire ch*er le monde, nous menaçant d'appeler la police. Je n'ai jamais passé un aussi mauvais moment dans un Mc Donald's. Le personnel n'a pas communiqué sur d'éventuelles difficultés rencontrées, ni présenté d'excuses, en finissant par rejeter la faute sur nous pour leur mauvaise gestion. A 1h05 nous sommes sortis du resto après seulement 15 minutes pour manger. Honteux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.a avec une note de 1 sur 5Boris.a

Le 31/03/2024 à 03:13

1 / 5

Je suis sorti choqué de mon expérience à mcdo Opéra. Après un spectacle je m'y rends avec ma famille, commande passée vers 23h45, on s'installe... On réalise qu'il fait froid, que les automates de commande sonnent dans les aigus sans arrêt et surtout... notre commande n'arrive pas. Nos voisins qui attendent aussi perdent patience et comptent obtenir un remboursement, nous nous mettons un épisode de Malcolm pour patienter... A 0h45 on nous apporte enfin notre commande dans un sac sans plateau ni serviette et le vigile commence à passer vers les tables pour annoncer la fermeture, on n'a même pas commencé. On va chercher nos glaces mais elles ne correspondent pas à notre commande, d'autres clients ont eu le même problème et les livreurs perdent patience, ils croulent sous les messages. Vers 0h55 un genre de manager vient nous expliquer qu'il faut partir même si on n'a pas terminé, que son personnel doit finir à 1h00 puis s'emporte en nous lançant : vous êtes juste là pour nous faire chi... ! Je n'ai jamais vu ça. Le vigile revient pour nous dire qu'on est des clients spéciaux. Une bande de jeunes lui disent que ce n'est pas bien de nous embêter comme ça. Une autre cliente se fâche en lui expliquant que la manager peut venir la voir si elle a quelque chose à lui dire, qu'elle a travaillé à mcdo et qu'elle sait que ça pourrait se passer correctement. Nous finissons notre glace avec ma fille, dépités, les alarmes sonnent toujours et le manager bredouille un semblant d'excuses. Je lui demande son prénom, elle refuse. Je n'y remettrai jamais les pieds.

🚨 Signaler l'avis