McDonald's

📌 Rue Lafarge, 78520 Limay

3 / 5

💬 1535 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restauration rapide McDonald's in Limay

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.

Below you will find all the information on the McDonald's Restauration rapide which is located in Limay. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.

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Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Reviews

List of latest reviews on McDonald's in Limay

Avis de Boris.i avec une note de 1 sur 5Boris.i

Le 29/01/2024 à 19:39

1 / 5

De pire en pire, mais j’ai l’impression que ca se généralise dans les mcdo. Un jour, pas de drive uniquement aux bornes interieures. Un jour drive mais apres 15 min d’attente on vous dis qu’on ne peut payer qu’en espece. Il doit faire 15 degres dans le restau. Manque toujours un truc dans la commande. Je mets egalement 1 etoile pour les autres clients, aucun respect des poubelles de tri… bref j’en ai gros.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous prenons note de vos commentaires et allons les remonter à notre équipe pour des améliorations. Merci de nous avoir informés.

Avis de audrey.a avec une note de 1 sur 5audrey.a

Le 28/01/2024 à 19:58

1 / 5

A fuir ! Je me rends en soirée au Macdonald de Limay et surprise ils ne prenne pas la carte bancaire ! Informé par une hôtesse à l'extérieur qui est juste exécrable, qui me dit clairement de partir si je ne suis pas contente alors que je lui demande seulement des explications. Merci de choisir correctement votre personnel surtout quand ils sont en contact direct avec le client !! Vraiment je ne recommande pas Tout dysfonctionnement, il suffi de lire les avis !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre des mesures pour l'amélioration. Merci de nous avoir informés.

Avis de fatima.u avec une note de 3 sur 5fatima.u

Le 27/01/2024 à 18:51

3 / 5

Pas aimable du tout l'employer!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre employé peu aimable. Nous prendrons des mesures pour améliorer le service à la clientèle. Merci pour votre retour.

Avis de Ingrid.s avec une note de 2 sur 5Ingrid.s

Le 24/01/2024 à 20:39

2 / 5

Je ne sais pas si cela arrive souvent, perso je n’ai jamais vu cela : 30 mn d’attente dans la file du Drive pour donner la commande alors que nous n’étions que 3 voitures !!! J’ai voulu partir mais vite bloquée par des voitures derrière moi et les bornes sur les côtés. Puis 14mn pour récupérer la commande. L’excuse de la manager sur les nerfs et pas aimable : « on est que 2 »… leur manque d’organisation n’est pas mon pbm ! Dans ce cas fallait fermer le Drive … au final en guise de « geste », 1 seul dérisoire sunday tout simple à se partager à deux, si ce n’est pas moquer des clients ! Fini pour moi cette enseigne. Puis, voyez la tête du croque mcdo de mon fils 😖.

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Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente prolongée et les désagréments que vous avez rencontrés au Drive. Nous comprenons votre déception et avons pris des mesures correctives. En guise d'excuse, nous avons ajouté un sundae supplémentaire à votre commande. Nous regrettons la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Avis de Ali.o avec une note de 5 sur 5Ali.o

Le 24/01/2024 à 17:01

5 / 5

Propreté irréprochable, personnel serviable et agréable

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Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour positif ! A bientôt !

Avis de celine.e avec une note de 1 sur 5celine.e

Le 20/01/2024 à 22:58

1 / 5

Très peu de personnes dans le restaurant pourtant beaucoup d'attente et la commande aui arrive est froide... Les poubelles pleines du coca partout au sols, les WC pareils cassé et très sales! Par contre la serveuse gentille.

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Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous regrettons votre expérience décevante. Nous allons résoudre rapidement les problèmes signalés. Merci pour vos commentaires positifs sur la serveuse. Nous nous engageons à améliorer votre prochaine visite.

Avis de Mathieu.e avec une note de 2 sur 5Mathieu.e

Le 20/01/2024 à 21:35

2 / 5

Extrêmement sale. Je n'y mangerai plus.

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Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous regrettons la situation. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la propreté. Nous nous excusons et espérons regagner votre confiance.

Avis de Assia.A avec une note de 5 sur 5Assia.A

Le 17/01/2024 à 13:48

5 / 5

Très bon restaurant et service rapide personnel agréable

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Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Marie-Laure.O avec une note de 1 sur 5Marie-Laure.O

Le 10/01/2024 à 20:23

1 / 5

Encore une fois, vous arrivez au drive et l on vous demande de patienter quelques instants...11 minutes....sans la moindre excuse et lorsque vous vous impatientez, on vous repond qu ils sont en sous effectif...toujours sans le moindre mot d excuses....et c est limite si l on ne vous jette pas votre commande dans votre voiture...un petit rappel du manager à ses équipes sur la communication ne serait pas un luxe....Merci pour cette belle leçon de non respec A éviter quel que soit l heure

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons le temps d'attente et la communication insatisfaisante au drive. Nous prenons vos commentaires au sérieux.

Avis de Lucia.a avec une note de 1 sur 5Lucia.a

Le 07/01/2024 à 00:34

1 / 5

Censé être ouvert jusqu'à 1h... Minuit 20 on nous dit que c'est fermé par ce qu'ils sont fatigués... Autant changer les horaires... Surtout qu'on était pas les seuls à avoir une envie. (Un autre discours aurait été plus poli car on comprend la difficulté des horaires tardives)

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Votre retour est pris très au sérieux. Nous comprenons votre frustration et prenons note de cette situation.

Avis de Drieux.o avec une note de 2 sur 5Drieux.o

Le 05/01/2024 à 19:52

2 / 5

Sur les deux croque mcdo de ma commande il manquait le fromage. Bravo de plus sur un maxi best of j’ai eu une moyenne potatoes.

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous prenons note de ces manquements et nous travaillons pour améliorer la qualité de nos préparations. Nous vous remercions de nous en avoir informés.

Avis de Stephane.H avec une note de 1 sur 5Stephane.H

Le 31/12/2023 à 13:43

1 / 5

20mm à attendre au drive pour au final ne pas prendre de commande et aucune compensation… pas prêt d’y retourner !!!

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette attente décevante. Nous travaillons pour améliorer notre service. Merci pour votre retour.

Avis de Khira.h avec une note de 5 sur 5Khira.h

Le 30/12/2023 à 13:14

5 / 5

Personnel sympa , service rapide,accueil chaleureux.

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Réponse du propriétaire :

Ravi que vous ayez apprécié ! Merci pour vos retours positifs.

Avis de jacira.e avec une note de 5 sur 5jacira.e

Le 30/12/2023 à 12:56

5 / 5

Bonne expérience je viens souvent c’est propre et le service est rapide

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Réponse du propriétaire :

Ravi que votre expérience soit positive ! Propreté et rapidité sont nos priorités. Merci pour votre fidélité !

Avis de Freddy.z avec une note de 5 sur 5Freddy.z

Le 30/12/2023 à 12:53

5 / 5

Personnel très sympathique Très bon accueil Commande très rapide sans erreur Toilettes très propres Je recommande cet établissement.

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Réponse du propriétaire :

C'est génial de lire votre retour positif ! Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié ! À bientôt chez nous !

Avis de Anabela.o avec une note de 1 sur 5Anabela.o

Le 30/12/2023 à 09:24

1 / 5

Une honte !!! 3 filles pour un resto, elles devaient gérer les demandes de commandes, les règlements, la cuisine et la préparations des commandes +commandes en salles. EMBAUCHER !!!!!!

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour cette expérience. Votre retour est important pour nous améliorer. Merci.

Avis de fatiha.e avec une note de 1 sur 5fatiha.e

Le 29/12/2023 à 15:58

1 / 5

Commande effectuée aujourd'hui une fois de plus un oubli dans une commande c'est pas la première fois . service 0.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons vraiment l'erreur dans votre commande. Nous allons agir rapidement pour corriger cela et éviter que ça ne se reproduise. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.

Avis de Alexis. avec une note de 3 sur 5Alexis.�

Le 28/12/2023 à 00:25

3 / 5

Comment on vous faite si le drive oublie des produit vous remboursé ou autre ?

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande. Pour une assistance rapide et une résolution appropriée, pourriez-vous nous recontacter par e-mail à [email protected] ? Merci.

Avis de Manu.a avec une note de 3 sur 5Manu.a

Le 23/12/2023 à 18:21

3 / 5

Ça aurait dû être pratique le soir après 23h00. Service long et pas très bien organisé. Livraison non conforme Certainement dû au manque de personnel à cette heure, mais alors pourquoi rester ouvert dans ces conditions...

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Avis de Minis.a avec une note de 1 sur 5Minis.a

Le 22/12/2023 à 23:31

1 / 5

J’ai vu une scène ce soir à ce mcdo, violence sur personne handicapée devant un enfant.. inadmissible

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Avis de pauline.i avec une note de 1 sur 5pauline.i

Le 22/12/2023 à 23:25

1 / 5

Drive très très lent, personnel malaimable

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Avis de Mahamadou.O avec une note de 1 sur 5Mahamadou.O

Le 20/12/2023 à 20:28

1 / 5

Temps d’attente trop long au drive.. Et c’est récurrent depuis un moment. J’ai attendu pres de 20 minutes pour ensuite etre reprimandé d’avoir fini par avancer au guichet suivant. Déçu, je ne reviendrai pas avant un petit moment (le temps que cela change).

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre déception face à ces délais au drive. Votre retour est essentiel et nous prenons note de votre expérience. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Avis de Malo.i avec une note de 2 sur 5Malo.i

Le 20/12/2023 à 12:41

2 / 5

Je met à jour un ancien avis qui demandait si les sourires étaient en option. Mention spéciale à cette mangeuse agressive qui rabaisse les employés sans retenue devant les clients. Je viens rarement ici, ça me conforte dans le fait que c'est de pire en pire.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons cette expérience décevante. Nous prendrons des mesures pour améliorer cela. Merci de nous avoir informés.

Avis de Leila.i avec une note de 5 sur 5Leila.i

Le 20/12/2023 à 12:11

5 / 5

Service parfait commande rapide, tout était chaud, merci encore à vous de votre accueil 🙂

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est super de savoir que vous avez eu une expérience positive avec un service rapide et des plats chauds ! Merci pour vos aimables mots et à bientôt ! 🙂

Avis de SAKINA.A avec une note de 1 sur 5SAKINA.A

Le 18/12/2023 à 21:50

1 / 5

On a attendu 10 minutes au drive avant que la personne prends ma commande Encriant elle disait qu’il faut attendre Mauvaise prestation la vendeuse faisait la tête elle nous a presque insulté Avant de nous servir C est mauche vraiment dessu

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous allons agir rapidement pour améliorer cela. Merci de nous en avoir informés.

Avis de Nolwenn.i avec une note de 1 sur 5Nolwenn.i

Le 08/12/2023 à 18:31

1 / 5

Je viens de commander un menu golden au drive et en rentrant chez moi, il n'y avait pas la potatoes. Donc j'ai payer un menu 13€ et il manque ma potatoes. C'est inadmissible juste sur une commande.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous écrire à [email protected] avec les détails de votre commande manquante. Nous vous aiderons au plus vite. Désolé pour ce désagrément !

Avis de Kurokage. avec une note de 1 sur 5Kurokage.

Le 26/11/2023 à 21:28

1 / 5

Ce McDonald’s est désespérant, les prix ont augmenté, mais pas du tout le service client bien au contraire je comprends mieux maintenant la note générale à fuir

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous travaillons à améliorer nos services, merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous cherchons constamment à nous améliorer.

Avis de madeline.a avec une note de 2 sur 5madeline.a

Le 24/11/2023 à 22:59

2 / 5

RECRUTEZ, le temps d'attente est trop long par rapport aux autres McDonald. Les employés sont aimables mais trop peu nombreux....

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous travaillons sur l'amélioration du temps d'attente en recrutant davantage. Vos commentaires sont précieux pour nous. Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Avis de Ludovic.a avec une note de 1 sur 5Ludovic.a

Le 21/11/2023 à 19:40

1 / 5

Une catastrophe. 20min d'attente pour le Drive. Pour des sandwichs dont le fromage n'est pas fondu et les frites a moitié cuite.

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous allons corriger cela au plus vite. Merci de nous avoir informés.

Avis de Elise. avec une note de 2 sur 5Elise.

Le 18/11/2023 à 21:49

2 / 5

Je n’ai habituellement rien à dire de macdo, aujourd’hui si.. Mes frites étaient à moitié congelées et froides, ma sauce n’a pas été mise j’ai dû faire marche arrière, pas de serviettes, et en bonus un fanta au lieu d’un ice tea, je suis déçue

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Réponse du propriétaire :

Je vous invite à nous contacter par e-mail pour que nous puissions résoudre au mieux ces problèmes. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette expérience. [email protected]

Avis de Lionel.h avec une note de 2 sur 5Lionel.h

Le 16/11/2023 à 19:04

2 / 5

Je vais tout le temps au drive. Je trouve le temps d'attente trop long comparé à d'autres Macdonald.. Même quand on arrive devant la borne l'hôtesse peut te faire patienter encore un bon 5 minutes hors que tu as déjà attendu un bon 15 minutes avant (Je ne la blâme pas) Les sandwichs/frites parfois sont moyennement froides Peut mieux faire, recrutez etc

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Réponse du propriétaire :

Merci de partager votre expérience. On comprend votre frustration et on va travailler pour améliorer le temps d'attente et la qualité des repas. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer.

Avis de Matthieu.u avec une note de 3 sur 5Matthieu.u

Le 06/11/2023 à 21:42

3 / 5

Pas tous les burger de dispo ex: deluxe double viande La serveuse à renverser toutes les boissons sur la table d'à côté Des mecs font la manche dans le restaurant en demandant à tous les clients qui rentre et retourne s asseoir tranquille à une table sans consommer Voilà pas top

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous allons rectifier cela au plus vite. Merci de nous avoir informés, votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service.

Avis de Xiane.o avec une note de 3 sur 5Xiane.o

Le 31/10/2023 à 13:13

3 / 5

Un macdo est un macdo, juste une chose, vérifiez votre commande au drive car mon dieu une catastrophe...

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons améliorer le service au drive. Merci pour votre retour.

Avis de yann.o avec une note de 2 sur 5yann.o

Le 29/10/2023 à 18:46

2 / 5

Toujours aussi cher, maintenant les sandwichs sont plus petits.

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Avis de Pascale.a avec une note de 3 sur 5Pascale.a

Le 24/10/2023 à 18:16

3 / 5

Commande à emporter. 20mn d'attente. Burgers faits en vitesse. Bilan, tout s'écroule......

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Avis de Thibault.I avec une note de 3 sur 5Thibault.I

Le 23/10/2023 à 15:25

3 / 5

Encore une erreur dans la commande. Comme 95% du temps chez mcdonald's. Chez Burger King, ça n'arrive jamais, je ne comprends pas comment il s'organise. Les prix augmente de plus en plus mais la qualité de service n'est toujours pas au rendez-vous.

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Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Laura.e

Le 15/10/2023 à 20:44

4 / 5

Repas chaud, mais lieu pas forcément propre

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Avis de Wendy. avec une note de 3 sur 5Wendy.

Le 14/10/2023 à 20:52

3 / 5

Nous avons été servis très rapidement Les chaises pour bébé étaient propre Parcontre, les tables et les toilettes étaient très sale...

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Avis de Honnêtes. avec une note de 2 sur 5Honnêtes.

Le 13/10/2023 à 09:28

2 / 5

Frite froide sandwich préparer en l'avance donc pas top

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Avis de Adlene.b avec une note de 1 sur 5Adlene.b

Le 10/10/2023 à 10:27

1 / 5

Sincèrement j’habite à 3 minutes il faut tout changer dans ce restaurant c’est une catastrophe Trop trop trop lent Jamais de glaçon dans les cocas ACCEUIL on est super mal reçu

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Avis de Soso.T avec une note de 1 sur 5Soso.T

Le 02/10/2023 à 14:11

1 / 5

Commande effectuée le lundi 2 octobre a 13h15... j'ai effectué une commande au drive et a eu un verre expresso pour mettre la glace à ma fille au lieu du tube Vous auriez pu nous en faire part en face à face ça aurait éviter la mauvaise surprise à la maison. D'autant plus que l'intérêt du drive c'est de manger dans l'immédiat et sa glace dans ce verre elle l'aurait manger comment sans cuillère ??

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Avis de Valérie.r avec une note de 1 sur 5Valérie.r

Le 16/09/2023 à 09:21

1 / 5

On nous a jeté la nourriture dans un sac comme pour des chiens la personne qui ces occupe de nous n'arrête pas de souffler très désagréable

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Avis de Switcher.0 avec une note de 5 sur 5Switcher.0

Le 16/09/2023 à 00:56

5 / 5

Un macdo comme un autre, peut-être de passage pour un drive à l'heure de pointe un vendredi soir, l'attente est pas mal longue qu'elle ne fut pas notre surprise quand la serveuse du drive nous apporta deux brownies pour nous remercier de notre patience. Un geste qui montre que même la restauration rapide peut se faire élégamment. Bref un sans faute ! PS de plus tout était bien chaud ce qui n'est pas si courant.

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Avis de Kevin.o avec une note de 3 sur 5Kevin.o

Le 15/09/2023 à 11:28

3 / 5

Manque de personnel donc plus de services en salle a 22h15. 40 minutes d'attente au drive pour 2 glace

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Avis de Emma.o avec une note de 1 sur 5Emma.o

Le 13/09/2023 à 12:52

1 / 5

Y’a toujours des soucies dans ce mcdo, vaut mieux aller à flins ou mantes

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Avis de duchesse1963@gmail.fr.u avec une note de 1 sur 5[email protected]

Le 05/09/2023 à 18:28

1 / 5

Il y avait un souci ce jour, cela arrive. Mais la façon du vigil de nous parler nous a fait fuir et on reviendra jamais.

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Avis de Laurent.U avec une note de 1 sur 5Laurent.U

Le 03/09/2023 à 13:34

1 / 5

Venue en famille au drive ce jour après plus de 2h de route pour rentrer chez nous. Résultats des courses: manque la boisson pour mon fils dans le menu enfant, pas de serviettes, pas de cuillère pour le Mac fleury dain Chocolat qui se transforme en mns. La cliente juste avant nous ils avaient oublié carrément un happy meal entier... Mac do a 5 min de la maison mais on ira plus..

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Avis de Arthur.t avec une note de 1 sur 5Arthur.t

Le 26/08/2023 à 13:47

1 / 5

incompétent, le service est lent, à l'arrivée les burgers ne sont pas les bons et froid, il manque deux frites et une boisson. Point fort le toboggan est vraiment bien

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Avis de Kosh.o avec une note de 1 sur 5Kosh.o

Le 26/08/2023 à 13:00

1 / 5

Mettre une seule personne pour le drive un samedi midi. Ils sont devenus stupide au mcdo.

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Avis de Yann.l avec une note de 1 sur 5Yann.l

Le 17/08/2023 à 19:52

1 / 5

3 fois que je viens 2 fois que c'est pas ma commande. Merci 👍

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Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 16/08/2023 à 00:08

4 / 5

Franchement ce macdo il est pas mal en sois ! mes le service et l’attente pas terrible, tjrs aussi long . Je suis passer au drive aujourd’hui le service rien à dire , mais à travers la fenêtre du drive nous voyons 2 jeune personne courir et sauter partout à fin de sortir nos commande pas normale qu’ils sont pas beaucoup et de les voir essouffler pour nous dire bonne appétit Faudrait peut être recruter un peu plus et assurer un service parfait.

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Avis de jennifer.a avec une note de 1 sur 5jennifer.a

Le 06/08/2023 à 16:33

1 / 5

Manque d'hygiène je n'ai pas pensé à prendre de photos mais le sol était dégueulasse l état de la cuisine Idem je n'ai même pas commander en voyant l'état des lieux la propreté laisse à désirer

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Avis de Stephanie.o avec une note de 3 sur 5Stephanie.o

Le 05/08/2023 à 01:55

3 / 5

Déçu le service a été nul j'ai la serveuse qui est venu nous servi Sur le menu de mon fils elle s'est trompée mon fils a commencé à manger les frites la serveuse arrive pour me dire que c'est pas mon menu je lui signale que mon fils a mangé dedans elle me dit c'est pas grave Puis je la regarde parti avec le plateau au lieu de changer le menu elle le redonne a un autre client C'est inadmissible en plus la personne n'a rien remarqué Je ne reviendrai pas dans ce restaurant

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Avis de Kelvin.e avec une note de 4 sur 5Kelvin.e

Le 02/08/2023 à 00:31

4 / 5

Je suis passer se soir, afin de commander un menu 280 en maxi pour avoir un verre un McDo, car j’ai vue l’affichage en borne. L’équipe paraissait en sous effectif il y a eu de l’attente pour un menu il faudrais embaucher plus… Malgré cela menu complet et frittes chaudes, restaurant de qualité !

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Avis de stéphanie.o avec une note de 1 sur 5stéphanie.o

Le 15/07/2023 à 14:01

1 / 5

Nous avons pris un happy meal ce midi pour notre fils, les frites ne sont pas du jour ou l’huile n’a pas été changé depuis longtemps. Je leurs est donné une dernière chance car la dernière fois que j’y suis allée j’ai remarqué que les poubelles (un mercredi matin en fin de matinée) n’étaient pas vidées, une personne ce jour là m’a demandé mon avis sur l’établissement et je lui fais remarqué que les poubelles étaient pleines, elle m’a répondus que c’était les clients qui ne tassés pas les déchets. Ça réponse m’a laissé perplexe. Enfin bref nous n’y retournerons pas.

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Avis de Christele.c avec une note de 1 sur 5Christele.c

Le 13/07/2023 à 22:44

1 / 5

Dégueulasse, dégoutée. J'avais Commander 3 sauces en Uber et payé Jamais reçu méfiez-vous ! !VOLEUR pour le prix en plus ! !

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Avis de Marine. avec une note de 5 sur 5Marine.

Le 12/07/2023 à 13:39

5 / 5

Excellent service merci à Mainvina à la caisse. Son sourire et sa gentillesse ont été particulièrement apprécié Merci

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Avis de Blandine.r avec une note de 1 sur 5Blandine.r

Le 11/07/2023 à 21:07

1 / 5

Franchement , je viens chez mc do pour faire plaisir à mes enfants . Mais entre plusieurs bestioles mortes dans le soda ou bien machine à glace cassée ou manque de sandwich quand tu prends à emporter !!! Je sais très bien que ce n est pas un resto mais les sandwich sont jetés comme ça dans l emballage et ça degueule ( pardon du terme) dans le sachet ... bref beurk .

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Avis de Lucas.o avec une note de 1 sur 5Lucas.o

Le 05/07/2023 à 13:04

1 / 5

McDo éclaté, amabilité laissé à la maison de la part de l’équipe. On nous sert de l’eau en boisson et on mange sur des sièges degeulasse. Bref

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Avis de Maruyorie. avec une note de 1 sur 5Maruyorie.

Le 02/07/2023 à 22:07

1 / 5

Encore une fois, ils oublient une partie de la commande donc je n’ai pas eu de sandwich et se trompent dans la boisson.... la prochaine fois j’irai à Mantes ! Celui de Limay est à fuir !!

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Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 29/06/2023 à 13:19

1 / 5

Extrêmement chère comparé à d’autres aux alentours 16€ le burger signature alors que à mantes il est à 10€! Où est le problème? Lorsque l’on fais la remarque au serveur, aucune réponse! Déçu

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Avis de lydie. avec une note de 1 sur 5lydie.

Le 27/06/2023 à 23:28

1 / 5

A 20h l'accès aux bornes pour commander nous a été refusé, soit disant parce qu'ils étaient débordés: ils refusaient de servir de niveaux clients, alors qu'il n'y avait pas foule ni en caisse ni au drive. On nous a tout simplement demander de partir avc mes deux filles qui avaient très faim...

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Avis de christelle.S avec une note de 1 sur 5christelle.S

Le 20/06/2023 à 16:50

1 / 5

Repas servi froid, dessert manquant, poubelles débordantes et toilettes vraiment dégoûtantes. Très mauvaise expérience. Je ne pense pas y retourner

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Avis de Filipe.F avec une note de 1 sur 5Filipe.F

Le 19/06/2023 à 12:32

1 / 5

Je ne recommande pas ce McDo. Il est crade et surtout un personnel que n’a peut-être pas trop dormi la veille. Les bornes on du mal à imprimer les tickets et les toilettes ( il faut un code, aberrant selon moi) ne sont pas propres/ entretenues. Encore une franchise que veut encaisser sans proposer un service correct.

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Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a

Le 16/06/2023 à 14:54

1 / 5

Personnel peu aimable. Nous attendons pour demander des aliments non mis sur notre plateau, pas un regard. Attendont 5min ... Demandons à avoir nos glaces, un employé nous dit qu'elles seront servies plus tard. Hors je n'avais pas demandé à la borne remis plus tard... Regrettable un comportement pareil ...

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Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 15/06/2023 à 19:48

1 / 5

Équipe courageuse commande sur place servie en un temps record malgré le rush et bcp de client au drive. Gros pouce rouge à la responsable qui ne fait qu'aboyer sur son équipe, en plus d être très désagréable cela semble injuste vu la qualité du service Jeudi 15 juin 19h30

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Avis de Picache.n avec une note de 1 sur 5Picache.n

Le 13/06/2023 à 11:57

1 / 5

Un Scandal ! Porte fermée à clé.. filtre à l entrée pour fluidifier .. un mardi midi .. il y a 10 voitures sur le parking et quasi personne à l intérieur ! C est une blague .. ça fait 2 fois ! C était déjà le cas il y a 15 jours ..ce n est pas normal … c est un fast food !

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Avis de Chloé.a avec une note de 1 sur 5Chloé.a

Le 10/06/2023 à 22:09

1 / 5

On m’a fait attendre devant la porte car soit disant trop de monde alors que le mcdo était vide… Incapable de gérer plus de 30 commandes à la fois

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Avis de Emi.e avec une note de 2 sur 5Emi.e

Le 07/06/2023 à 19:00

2 / 5

Il serait peut être judicieux de ne pas mettre les produits brulants sur les glaces. De plus ne pas afficher une misé blasée aux clients serait également mieux.

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Avis de Léa.E avec une note de 5 sur 5Léa.E

Le 07/06/2023 à 12:19

5 / 5

Hôtesse de salle au top a 12h, merci beaucoup pour le service clientèle, servi rapidement ! Très souriante !

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Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 26/05/2023 à 15:12

1 / 5

Attendre 10 plombes car la serveuse ne comprend rien à ce que le client précédent lui dit pourtant il n’y a rien de compliqué à comprendre un cheeseburger sans moutarde !!! Le service à l’intérieur n’est pas meilleur, je crois qu’ils ont confondu dortoir et lieu de travail, c’est censé être un lieu de restauration RAPIDE

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Avis de LoLo.L avec une note de 1 sur 5LoLo.L

Le 19/05/2023 à 22:11

1 / 5

Toilettes super crades, le papier essuie-main tout mouillé, le liquide lave-mains même pas ds le distributeur, des traces de pneus ds les toilettes. A vomir ! Et toilettes handicapés condamnées ! Vous êtes sérieux ?! Et en plus, pas fichus de donner ta commande complète. Il manquait des produits. Je ne recommande pas.

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Avis de Jessouille78.o avec une note de 1 sur 5Jessouille78.o

Le 14/05/2023 à 21:03

1 / 5

Nous avons eu l'occasion. D'aller manger dans ce restaurant....une catastrophe....le restaurant était sale.....les toilettes n'en parlons même pas, c'était une honte.On commande des bergers Bacon.....qui arrive sans bacon.....pour eux à priori normal.....Rupture de Bacon mais personne ne nous a prévenu, rupture également de salade..... Les poubelles étaient debordante......bref A EVITER!!!!!

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Avis de Jamena. avec une note de 1 sur 5Jamena.

Le 12/05/2023 à 22:08

1 / 5

Alors, j'ai été plusieurs fois insatisfaite du service dans ce mcdo mais je n'ai pas voulu mettre d'avis ( un fish mais sans sauce sans poisson , juste de la salade qui a deja eu ça ? Il manque souvent des choses dans mon menu, poubelles qui debordent, gros cafard vu et signalé au responsable) mais aujourd'hui c'est trop ! Je ne tolère pas le manque de respect ! Je m'explique : Je commande 4 menus dont un menu wrap au chèvre, ayant une étiquette bacon dessus, je vérifie qu'il n'y ai pas d'erreur et je vois qu'il y a de la moisissure dessus donc je le donne à la personne qui me l'a servi en lui montrant et en demandant un échange. Lorsqu'elle revient avec le nouveau wrap, je lui dit qu'il me manque mes potatoes, elle me regarde d'un air suspect je lui montre mon plateau (apporter très peu de temps avant , je ne vais pas m'empifrer pour en avoir à nouveau ...) et elle me demande mon ticket le verifie et effectivement j'avais un air agacé mais je ne lui dit rien. De là, elle me dit bah je fais mon travail je verifie le ticket OK mais je lui demande de ne pas s'énerver lorsqu'elle me parle et elle me dit ouai bah vous vous êtes bien bien soûlé là je répond oui effectivement mais je suis resté correcte avec vous elle fini en me disant hé ben je m'énerve si je veux et si je veux je vous donne pas vos potatoes !!! C'est inadmissible de ce comporter ainsi avec des clients, aucun professionnalisme. Certes ce n'est pas facile de travailler dans un fast food et c'est pour ça que je n'avais pas mis d'avis mais elle a accepté d'y travailler elle se doit d'être professionnelle.

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Avis de Mél. avec une note de 2 sur 5Mél.

Le 08/05/2023 à 21:02

2 / 5

Service beaucoup trop long ... hors heure pointe ...17h45 . Attente interminable pour un simple menu et 1 glace !

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Avis de Alan.o avec une note de 1 sur 5Alan.o

Le 04/05/2023 à 21:39

1 / 5

Bonjour service trop long borne non fonctionnel 2/8 et en plus menus incomplets je ses bien que ses pas bien payer de travailler au macdo merci de faire un effort rien de compliqué de préparer une commande correctement!!

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Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 04/05/2023 à 19:40

1 / 5

McDonald Limay, cela devient désespérant, je passe une commande en clic & collect, commande est bien dans l’historique de commande, mais elle n’est pas passé, on veut s’identifier sur la borne avec notre numéro client McDonald’s, le client n’est pas reconnu. C’est toujours un problème pour s’identifier à Limay, ça devient fatiguant. Franchement ce MacDonald Limay, ne sert à rien, si a perdre du temps pour l’utilisateur, manger doit être un plaisir avec McDonald’s Limay une perte de temps …

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Avis de Hoareau.h avec une note de 1 sur 5Hoareau.h

Le 04/05/2023 à 12:07

1 / 5

il n’y a jamais une commande qui est correcte. Une fois il manque une salade, six euros, et quand on passe la commande via l’appli, et que c’est pas forcément la personne qui a commandé qui récupère on pas forcément la possibilité d’y retourner Quand on prend un maxi Best Of, on a une petite frite au lieu de la grande , où il manque la boisson, ou l’appareil pour faire des glaces est en panne, et c’est souvent. Hier j’ai pris un hamburger avec du bacon, il n’y avait pas de bacon, qui au passage coûte plus cher … Pareil pour le maxi Best pour les Potatoes, il y a une seule sauce.. Quand il y a les sauces évidemment… Si c’était la première fois, je dirais que ça peut arriver, mais c’est quasiment systématique.

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Avis de avenelle.u avec une note de 5 sur 5avenelle.u

Le 29/04/2023 à 06:29

5 / 5

Personnels accueillants souriant J'ai demander à reporter la cuisson de ma 2 eme commande et il on accepté sans problèmes. Rien à redire Mac do à bien changer en positifs

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Avis de Soraia.i avec une note de 1 sur 5Soraia.i

Le 27/04/2023 à 13:12

1 / 5

Ce midi 50min d’attente pour finir par demander un remboursement et partir travailler sans manger! Une qui travaille 3 qui regardent…

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Avis de dimitri.u avec une note de 2 sur 5dimitri.u

Le 27/04/2023 à 12:32

2 / 5

Une honte ce restaurant propose comme bon plan le megamac à 9 euros alors qu'il es a 6 euros dans les autres enseignes une blague ce macdo a fuir vite

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Avis de MufasaTV. avec une note de 1 sur 5MufasaTV.

Le 22/04/2023 à 21:15

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferrais Mcdo a FUIRE vraiment visite le 22 avril 2024 Client très fidèle pourtant mais il devient vraiment catastrophique Il faut vérifiez à chaque fois sa commande et le temps d’attente est vraiment très long. En plus de vous servir des mauvaises commandes ils vous arnaque. Vous commandez des doubles cheese il vous serve des cheesburger vous commandes des frites il y a 70% de potatoes et 30% de frites et niveau boisson ben c’est pareil il vous serve même pas la bonne boisson. Niveau hygiène n’en parlons pas ils font tomber des pains et après vous les sevré à manger ! A FUIRE !

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Avis de 78SSI. avec une note de 5 sur 578SSI.

Le 19/04/2023 à 16:08

5 / 5

Venus ce jour mercredi 19 avril à 16h: service rapide et chaud comme on aime La manager GENIALE souriante et met la main a la pate cest rare !! Restaurant propre Ballon à l'entrée cool pour les petits La manager a vu ma fille et lui a offert un coloriage et crayon : le sens du service client est plus que remarquable changez rien !!!

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Avis de TheDanza. avec une note de 3 sur 5TheDanza.

Le 18/04/2023 à 01:47

3 / 5

Petit McDo calme et sans prétention. Service rapide à table, efficace. Bémol et qui lui coûte 2 étoiles c’est les tables sales et pas nettoyées et les poubelles qui débordent à 16h de l’après midi. Ça c’est moins top déjà.

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Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 13/04/2023 à 12:42

1 / 5

Pire mcdonald's de France. Pas de tickets aux bornes, désorganisé, pas propre, tu manges froids, manquant dans les commandes (sauces généralement), le manager a l'air complètement paumé... Je plains les employés, vraiment.

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Avis de Philippe.i avec une note de 2 sur 5Philippe.i

Le 04/04/2023 à 20:26

2 / 5

L'automate fonctionnait mal, impossible d'entrer le numéro pour le service à table. Les frites étaient dans des emballages en carton et non dans la vaisselle vantée en publicité. Enfin, le choix des glaces est très restreint par rapport aux autres mc do, avec absence de very parfait et choix limité à la fraise dans les autres. Déçu, je ne retournerai pas à Limay, mais chez mc do, oui.

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Avis de Lina.e avec une note de 1 sur 5Lina.e

Le 03/04/2023 à 22:09

1 / 5

Je suis venu aujourd’hui à 22:08 , la personne qui prend les commandes et d’une amabilité 0 , très peu souriante et arrogante en nous prenant de haut . Recommandation 0

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Avis de Paloma.a avec une note de 5 sur 5Paloma.a

Le 29/03/2023 à 13:38

5 / 5

Personnels très accueillant(e)s et souriant(e)s à l'écoute pour la clientèle, l'ambiance est chaleureuse avec un environ propre et calme je conseille pour toute génération !

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Avis de Laetitia.i avec une note de 1 sur 5Laetitia.i

Le 04/03/2023 à 12:05

1 / 5

On passe au drive pour aller plus vite, on a attendu 15 minutes pour avoir notre commande et encore on me fait signe d'attendre encore en sachant qu'il n'y avait presque personne à l'intérieur et que nous étions les premiers dans la file du drive. Ils ont mis les frites dans le sac pendant 15 minutes en attente ce qui fait que le temps de rentrer à la maison elles étaient froide. Quand on connaît les temps de cuisson des viandes en cuisine 15 minutes c'est abusé. Boissons mal fermées elles se sont donc vidées au cours du trajet dans la voiture. Les petites potatoes ne sont même pas remplit il y a que la moitié du sachet et pour couronner le tout, dans le menu enfant il y avait 3 frites dans le sachet et tout le reste en vrac dans le fond du carton du menu enfant qui était mal fermé aussi. En sachant que le mcdo de limay est franchisé et en plus plus cher que les autres mcdo du coin. Allez donc plus loin, vous gagnerez votre temps et votre argent si un mcdo vous donne envie. Même pas d'excuses, même pas de compensation en plus ou geste commercial comme ailleurs. A FUIR DE A À Z !!!!

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Avis de Cassy.a avec une note de 1 sur 5Cassy.a

Le 26/02/2023 à 20:14

1 / 5

Aucune organisation, je prend un menu maxi je me retrouve avec 10 patatoes. Ils sont vraiment nuls. Même pas de cuillère pour la glace et aucune serviette.

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Avis de Samad.E avec une note de 1 sur 5Samad.E

Le 22/02/2023 à 17:18

1 / 5

Catastrophique ! De pire en pire , la vaisselle est mal lavé ! Les tables ne sont pas nettoyé !? Le bruit des bips non stop, en plus des squatters qui mange des produits de chez Aldi ...bref .. je reviendrais quand même l été ce mc do est très bien mais je ne sais pas pourquoi depuis le changement de vaisselle cela laisse à désirer dommage

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Avis de SBB. avec une note de 1 sur 5SBB.

Le 20/02/2023 à 13:27

1 / 5

Une catastrophe ce restaurant. L'amabilité n'est pas de mise. Et le service est lent. Le personnel a beau changer, l'accueil y est toujours glacial, à l'exception de quelques personnes.

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Avis de Sarah.A avec une note de 5 sur 5Sarah.A

Le 19/02/2023 à 19:33

5 / 5

Accueil agréable , personnel au top avec les enfants petit plus avec une jeune fille qui fait des miracles avec des ballons merci Laurine !!! Service rapide et propreté +++

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Avis de Celine. avec une note de 1 sur 5Celine.

Le 19/02/2023 à 15:10

1 / 5

🤮Ça mérite même pas 1 ⭐️Trop pressé celui qui prend la commande nous n’avions même pas le temps de réfléchir 3 menus dans la commande 1 serviette la blague des frites et des potatoes pas de sauces !! Les sandwichs je vous en parle même pas sec et froid ça dégoûte de payer autant pour ce service pour info il été 14h45 donc c’est pas le rush non plus !!!! Déplorable

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Avis de Armelle.I avec une note de 1 sur 5Armelle.I

Le 13/02/2023 à 12:13

1 / 5

Le pire macdo que j' ai connu la salade dans le big mac une puanteur vous commander au drive si c est une grosse commande toujours des oubliés et l attente dans le restaurant une horreur on a attendu 15 minutes pour récupère le sunday les toilettes impossible de se laver les mains avec du savon

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Avis de Oceanne.u avec une note de 1 sur 5Oceanne.u

Le 10/02/2023 à 21:05

1 / 5

Les menus demandés sont très souvent incomplets, manque énormément de produits. Pas la bonne boisson et pas le bon sandwich dans les sacs. On ne vérifie pas tout le temps car nous faisons confiance mais c’est la dernière fois que nous irons dans votre restaurant, nous allons aller dans un autre mac do. Nous ne faisons plus confiance car ce n’est pas la première fois et cela a un coup énorme niveau budget.

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Avis de Haberstroh.o avec une note de 5 sur 5Haberstroh.o

Le 06/02/2023 à 14:58

5 / 5

Rien à dire. Les employés sont aimables. J’ai souvent à faire à Laurine, c’est une jeune fille très agréable et à l’écoute du client.

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Avis de Kamissa.e avec une note de 1 sur 5Kamissa.e

Le 20/01/2023 à 21:52

1 / 5

Présentation bâclé Pas de sauce dans les burger.

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Avis de Nanténin.o avec une note de 1 sur 5Nanténin.o

Le 19/01/2023 à 14:07

1 / 5

Je me demande vraiment si il y a réellement quelqu’un derrière ce restaurant . En 5 ans aucune évolution ça va de mal en pire . Les aliments sont froids , ils ne sont pas attentifs aux demandes du clients . Très dommage pour l’unique restaurant de Limay . Professionnalisme a revoir

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Avis de Adeline.a avec une note de 2 sur 5Adeline.a

Le 13/01/2023 à 17:27

2 / 5

Au drive,manque toujours quelque chose. Pas très souriant 😃. L' ambiance ça va. Il y a eu du changement au niveau des sandwichs plus petit et les prix ont bien augmenté en famille cela devient un luxe,dommage on y va moins souvent.

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Avis de Marine.o avec une note de 4 sur 5Marine.o

Le 31/12/2022 à 08:00

4 / 5

Malgré une certaine affluence, les automates de commande n'était pas activés, c'est dommage ! Un peu d'attente au service aussi, peut-être un souci de manque d'effectif ? Sinon restaurant propre de la salle jusqu'au toilette (qui sentait bon, c'est plus agréable également !?) Pour le repas, sans surprise on commande ce qu'on aime et plutôt bien servi, notamment les portions de frites et la glace dans la nouvelle vaisselle !? On recommande !

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Avis de filip.r avec une note de 1 sur 5filip.r

Le 28/12/2022 à 20:09

1 / 5

Restaurant sale non nettoyer, passer à plusieurs reprises au drive et sois disant la carte fidélité ne passe pas ou ne marche pas alors que dans les autres restaurants pas de problèmes, aucun responsable sur place et quand elle daigne ce pointer elle dit que tous leur appareil fonctionne alors que c’est faux ! Borne entrer du drive en panne depuis 3 semaines, leur scanette sois disant en panne, du grand n’importe quoi

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Avis de ben.r avec une note de 1 sur 5ben.r

Le 19/12/2022 à 19:59

1 / 5

Commander ce soir à emporter, CB87, pas de sauces pour les frites, pas de vinaigrette pour la salade, pas de sauces pour les nuggets, pas de couverts pour la salade et la cerise sur le gâteau, pas de jouet dans le happy meal. Il y avait personne donc ne dites pas que c’est à cause de l’influence. C’est n’importe quoi ! Au prix que ça coûte, je demande juste une commande complète, de faire votre travail ! Inadmissible ! 5 oublis dans la même commande, c’est plus de l’oubli c’est de l'incompétence

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Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 18/12/2022 à 20:04

1 / 5

Comme les autres clients régulier et pourtant ça se degrade commande non conforme et froide attente se plus en plus longue et régulièrement ils ne créditent pas les points!!! La c est du vol ou de la publicité mensongère eu final cela revient au même ils ont de la chance qu on ai des enfants...

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Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 13/12/2022 à 12:56

1 / 5

De multiples erreurs… dépassées quand il y’a plus de 10 clients… une pseudo sous chef qui passe sa vie à gueuler sur ses employés !!! ( je parle pas de la directrice qui elle est plutôt sympa ) Aujourd’hui 13/12/2022 vous m’avez vu pour la dernière fois !!! Franchement 1menu + 1 menu enfants—— 3 erreurs et tout ça sans les sauces pour mes nuggets pourtant commandé et la serviette c’est mon jean!!! je ne reviendrai donc plus… Changer d’employé ne serait pas un luxe pour cet établissement car il y’a clairement un relâchement

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Avis de Kari.o avec une note de 5 sur 5Kari.o

Le 08/12/2022 à 11:16

5 / 5

Merci, pour ce moment agréable ! jolie deco de noel ....

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Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e

Le 07/12/2022 à 10:22

1 / 5

Venus ce jour en famille pour un petit déjeuner après 3h de route.. Chocolats chauds à peine chaud et verre de jus d'orange à moitié rempli (10cl au lieu des 20cl annoncé) et quand on va voir au comptoir pour dire qu'il en manque on nous répond que c'est normal.. Contents de ne pas avoir ce genre de problème dans notre région !

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Avis de Hayat.a avec une note de 5 sur 5Hayat.a

Le 03/12/2022 à 12:17

5 / 5

Très bon accueil, service rapide ,les enfants sont contents

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Avis de Noemie.o avec une note de 1 sur 5Noemie.o

Le 30/11/2022 à 13:14

1 / 5

Là je dois dire qu'on frise le foutage de gueule. Je précise que c'est censé être un grande frite et qu'il n'y avait même pas l'équivalent d'une frite enfant

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Avis de S... avec une note de 2 sur 5S...

Le 24/11/2022 à 21:22

2 / 5

Deux passages depuis Septembre 2022, et à chaque fois commande incomplète ( manque un croque mcdo, manque des nuggets dans une boîte de 9 etc....). Lorsque vous avez les bons éléments commandés, ils sont à moitiés remplis ( boîtes de frites, Sunday etc...). Déception totale...

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Avis de Sarah.h avec une note de 1 sur 5Sarah.h

Le 24/11/2022 à 20:08

1 / 5

Une demande de croc sans jambon. J’ouvre l’emballage et voilà que j’ai même pas le droit au fromage aussi. Déjà que les choix pour végétarien sont légers si en plus vous faites pas attention 😮‍💨

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Avis de Aurore.E avec une note de 1 sur 5Aurore.E

Le 07/11/2022 à 20:12

1 / 5

Arriver à 22h à 9personnes au vue du peu de monde nous espérions manger chaud et bien non tous était froid Frite sandwich malgré l annonce de la caissière que nous serions servis tard car ils devait relancer des sandwichs.... Cela n ai pas la première fois que nous mangeons froid ou alors il manque quelque chose . Je trouve cela dommage pour une enseigne comme celle ci d etre aussi dessus

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Avis de Najat.T avec une note de 1 sur 5Najat.T

Le 29/10/2022 à 00:45

1 / 5

Je demande un wrap chevre, je me rends compte à mon domicile qu’on m’a donné un wrap bacon!je retourne le changer et la serveuse du drive me répond sans certitude (c’est peut-être qu’il n’y avait plus d’étiquette chèvre c’est tout..) Donc je suis sensé le gouter pour être sur qu’il n’y a pas de bacon?? Avec limite insistance je demande confirmation du cuisinier, elle revient avec un autre wrap et bien évidemment avec un autre packaging!! Serveuse du drive hautaine!!

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Avis de Aurore.Z avec une note de 2 sur 5Aurore.Z

Le 21/10/2022 à 18:34

2 / 5

De passage dans le coin ce jeudi 20 vers 19h45 , déçu , début de campagne du McBaquette ! Pas de McBaquette , le pain étais en cuisson ! Limite à cette heure ci en fin de rush je veut bien mais la 1ere heure limite . Sandwich Royal et signature blue cheese sec , je cherche la sauce ? . Et pour couronne le tout ma carte de fidélité a été Scanner sur une autre commande et pas la Mienne . J’en ai eu pour 45€ et la commande associe à la carte 20€ ???.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés . Les process de cuisson du Mcbaguette étant différents des autres , nous avons été victime de notre succès . Si vous habitez à côté du restaurant vous pouvez nous donner vos coordonnées téléphonique et de toutes façon nous envoyer la copie de votre carte de fidélité et votre ticket (ou l’heure de venue et le montant de la commande )sur le mail [email protected]. Nous ferons le nécessaire pour nos points .

Avis de Anaïs.l avec une note de 1 sur 5Anaïs.l

Le 08/10/2022 à 14:02

1 / 5

Horrible, nul ! Toujours une attente folle, aujourd'hui carrément 1h pour avoir 4 menus froids. Manque de perso bel sûrement qui de plus n'est pas toujours aimable ou commerciale.. bref nous n'irons plus à ce MacDo cest4juste pas possible

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Avis de catherine.M avec une note de 1 sur 5catherine.M

Le 03/10/2022 à 12:12

1 / 5

Je suis passer samedi 1/10 vers midi ça hurler ..comme pas possible.. Comment est t'il possible de traiter ses personnels de la sorte.devant les clients.. je pense se genre de choses..devrais être régler..en toutes discrétion..car je pense cela donne une mauvaise image pour les clients....et vraiment pas possible de manger dans de tel conditions ....

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris note de vos remarques et ferons un point avec l’équipe en place . Bonne journée

Avis de Chrystel.o avec une note de 2 sur 5Chrystel.o

Le 11/09/2022 à 19:52

2 / 5

Commande passée au drive. On prend la commande, je paie et là on me demande d'aller attention sur les places de parking prévu à cet effet. Une employée arrive et me demande mon numéro de commande et la surprise, Ils ont préparé la commande du client qui est derrière moi avant la mienne. Du coup, j'attends. Ma commande arrive, et je rentre chez moi. J'habite à 2 minute du Mac Do. Dommage pour moi, tout est froid et en plus, le double chees est de la même taille qu'un cheeseburger. Franchement, c'est fini, je n'y retournerai pas moi. Je suis à 3 minute du Mac Do. Dommage pour moi, tout est froid. Le

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Avis de sigouil. avec une note de 1 sur 5sigouil.

Le 09/09/2022 à 21:11

1 / 5

Nouvelle tentative le 29 août 2023. Toujours aussi mauvais mais avec des prix en hausses... Personnel débordé avec 3 clients en attente... Ça se passe comment en plein rush ? Burger de plus en plus petit et prix de plus en plus élevé... S'ils voulaient faire fuir les clients, ils ne feraient pas autrement. Fini pour moi ! J'irai au BK, au KFC ou au Panda. Septembre 2022 Le personnel fait ce qu'il peut mais... Pas de Sprite, mais de l'eau pétillante goût citron (n'en prenez pas, c'est pas bon). Certains menus McDo pas disponibles. Des jours ou ils sont en manque de frites (balaise pour un McDo) Et les menus enfants... Une abomination (Cf photo). Encore merci au personnel, mais le gérant est toujours en dessous de tout.

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Avis de Melvine.e avec une note de 1 sur 5Melvine.e

Le 27/08/2022 à 20:50

1 / 5

Le personel du mcdo nous ont mis à la porte pour cause « la manager ne veut plus que je laisse rentrer du monde » ce qui est totalement inadmissible. Lorsque nous avons le droit de rentrer dedans je vous parle pas de l’attente qui est vraiment catastrophique La propreté est également à revoir il y a plein de déchets par terre et franchement pour une restauration rapide c’est inacceptable

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Avis de Jacky.u avec une note de 3 sur 5Jacky.u

Le 22/08/2022 à 16:58

3 / 5

Commande à la borne, problème, pas d’édition de ticket, nous nous rapprochons de la caisse et demandons une impression, non possible ! On nous propose enfin une édition manuelle, la commande arrive et les 3 burgers sont quasiment froids et nous demandons à nouveau notre ticket / facture,étonné le serveur nous demande: pour quel montant (gag) sans ticket nous n’avions pas le montant en tête, il prend notre ticket de commande et reviens enfin avec une facture manuelle, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( un peu d’humour), service et préparations à revoir.

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Avis de laurent.L avec une note de 1 sur 5laurent.L

Le 21/08/2022 à 21:56

1 / 5

C'est le Mc do le plus pourri de la planète. Repas froid. Promo concernant les verres inexistante On vous annonce que ces derniers ne sont pas disponibles une fois que vous avez payé. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Dix minutes plus loin à Mantes la Jolie sortie autoroute ils ont les verres. 😡😡😡😡

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Avis de Assiaaliya.a avec une note de 1 sur 5Assiaaliya.a

Le 20/08/2022 à 15:33

1 / 5

Tres mauvaise expérience au mois de juillet. Problème sur ma commande et donc on me dit qu’on va me ramener mon bon sandwich. Sauf que l’on m’a oublier et quand je demande ou ça en etait ba ils étaient perdus. Que des jeunes la dedans même le responsable ne savait pas quoi répondre à ma réclamation. J’ai attendu 15/20 min avec le reste de ma commande qui au final était froide . Le responsable n’a rien fait . C’est comme si ça rentrait dans une oreille et sortait de l’autre . Pas professionnel du tout .

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Avis de Morgane.o avec une note de 1 sur 5Morgane.o

Le 16/08/2022 à 14:15

1 / 5

Si vous voulez vous réconcilier avec l'enseigne Mc Do n'allez pas dans celui là... Les frites sont tout juste cuite, les burgers sont jetés dans les sachets, en plus il a fallu nous lever plusieurs fois car il manquait des produits de notre commande. Les toilettes sont sales, les tables sont lavées a la vas vite et le jeux pour enfants je n'en parle même pas ... Je n'ai même pas pu laisser mes enfants jouer de peur qu'ils attrapent une maladie! Les boissons et desserts sont servis dans des gobelets réutilisables. C'est bien et pas bien car on est obligé de finir car on ne peut rien emporter

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Avis de Alicia.e avec une note de 1 sur 5Alicia.e

Le 06/08/2022 à 13:44

1 / 5

Je fais une simple commande d'un seul menu et même comme ça ils arrivent à se tromper j'ai commandé un triple Chessy bacon sans bacon Un truc aussi simple vous arrivez pas à faire C'est pas la première fois plus jamais McDo de Limay

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Avis de Nes.z avec une note de 1 sur 5Nes.z

Le 05/08/2022 à 13:12

1 / 5

Frites froides sandwich trop sec. 1 serviette pour deux repas. Quand vous en faites part à la responsable elle vous dit vous auriez du le dire avant mdr sans aucunes excuses ni geste commercial.

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Avis de Eva.a avec une note de 1 sur 5Eva.a

Le 03/08/2022 à 22:00

1 / 5

Nul, j’ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre plus bas. j’ai commander un big mac poulet j’ai eu un big mac bœuf dans un emballage Big Mac poulet, il manque une boisson, on a même pas une de box pour l’happy meal et même pas jouer, jus d’orange à la place de jus de pomme et le goblet on ne peux pas dire qu’on en a bu tellement il était vide… bref j’en passe C’est la deuxième fois que la commande n’est pas complet c’est décevant

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Avis de Charlene.a avec une note de 1 sur 5Charlene.a

Le 01/08/2022 à 22:08

1 / 5

Cliente habituée et pourtant c’est de pire en pire Les commandes ne sont pas complète et surtout pas correct Les bornes ne sont jamais mise à jours (il manque toujours des sandwich, c’est à dire qu’il faut commander à la caisse mais on est tellement bien reçu : ignorance, limite de l’agression et j’en passe.) Et l’amabilité du personnel et juste sublime je pourrais dire qu’on les embête des qu’on leur poses une question. Parlons ensuite de l’hygiène, est il normal de trouver une poire entamé sous le comptoir et en plus en train de pourrir ? Je ne pense pas dommage que je ne peut pas mettre la photo prise

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Avis de Fantastik. avec une note de 2 sur 5Fantastik.

Le 26/07/2022 à 12:47

2 / 5

Mauvaise gestion en cuisine, 40 minutes pour une commande simple que j’ai dû redemander en cuisine, elle s’était certainement perdue dans les cuisines. Il n’y avait même pas beaucoup de monde

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Avis de Lof.e avec une note de 1 sur 5Lof.e

Le 25/07/2022 à 21:19

1 / 5

Choquée ce jour d’entendre un manager hurler sur une jeune femme prénommé Sarah lui reprochant de ne pas avoir fermé la porte et que des clients entrent … Je n’ai pas pu prendre sur moi et me suis permise de lui répondre sur le même ton Réponse du manager : madame laissez moi faire mon travail ! Il va falloir penser à lui apprendre qu’on ne dénigre pas une femme, qu’elle soit sous ses ordres ou pas Ce qui m’inquiète c’est qu’il se comporte de la sorte en hurlant devant 30 clients présents j’imagine ce qu’il doit se passer lorsqu’il est seul avec ses employées Quelle honte mais quelle honte C’est la dernière fois que je mets les pieds là bas Et comme dit par mon mari, on passe les frites froides les oublis … Je serais ravie de m’entretenir avec son responsable afin de lui relayer cet incident Honte sur lui et honte à ceux qui cautionnent ce type de management

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Avis de Mariam.a avec une note de 1 sur 5Mariam.a

Le 22/07/2022 à 00:36

1 / 5

Pire Macdo de ma vie . Je commande un Mac Fleury il été rempli à moitié et lorsque je fais part a une employée et un manager que ceci n’est pas normal et que je veux un remboursement ils refusent . Bref à bannir

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques. Une information sera transmise à l’équipe du restaurant. Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en reprécisant votre nom.

Avis de stanislas.e avec une note de 5 sur 5stanislas.e

Le 19/07/2022 à 14:38

5 / 5

Restaurant très agréable, spacieux, et tranquille, les équipiers sont souriants et chaleureux, et la préparation de notre commande a été rapide. Nuggets et sandwichs chauds et très bons ! Très bonne expérience, et la nouvelle vaisselle est très esthétique. Je recommande et j'y retournerai sans aucun doute !

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Avis de Alirole. avec une note de 1 sur 5Alirole.

Le 19/07/2022 à 13:14

1 / 5

C’est quoi ce mac do qui hurle sur ses employés ?? Je suis choquée de l’attitude d’une responsable. Déjà que le mac do n’a pas bonne réputation sur ce sujet mais alors là …. Allô le mac do on est en France ici pas aux states. Ces pauvres jeunes qui font sûrement leur premier boulot ils commencent à peine qu’on les dégoûte du monde du travail. En tout cas je n’irai plus Au mac do si c’est leur politique d hurler sur le personnel

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre nom. En espérant avoir de vos nouvelles

Avis de Emeline.i avec une note de 1 sur 5Emeline.i

Le 19/07/2022 à 12:52

1 / 5

Expérience catastrophique humainement parlant. Un comportement inacceptable d'une manager nommée V quelque chose. Hurle sur son équipe. Je ne sais pas où est la place de cette personne mais certainement pas auprès d'humains. Nous sommes choqués de la situation. Pourriez vous me donner l'identité d'un supérieur à contacter. Faute grave à signaler.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre nom. En espérant avoir de vos nouvelles

Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o

Le 19/07/2022 à 12:31

1 / 5

Inadmissible!!!! Est-ce que pour faire un bon manager McDo il faut hurler sur ses employés ?! Si c’est le cas la manager de limay est vraiment au top niveau… Il m’est inconcevable de manger dans endroit où j’entends une personne hurler sur d’autre silencieuse et voir ces dernières en larme… NON ce n’est pas acceptable surtout venant d’une femme d’un certain âge!!!! Très en colère!!!! 😡 Les employés sont bien gentil avec elle…!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre nom. En espérant avoir de vos nouvelles

Avis de Will.h avec une note de 1 sur 5Will.h

Le 19/07/2022 à 12:20

1 / 5

Manager incapable de motiver son équipe sans hurler sur les collaborateurs, je les plains... L'une d'eux est partie en pleurs. C'est ça l'esprit d'équipe chez McDo? Personnellement, je n'aurais pas laissé passer ça.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre nom. En espérant avoir de vos nouvelles

Avis de Aurélie.A avec une note de 1 sur 5Aurélie.A

Le 18/07/2022 à 22:19

1 / 5

Équipe pas professionnelle. Ferme plus tôt c’est à dire 1h30 plus tôt ! Pour cause sous effectif… mais le drive fonctionne… étant à moto cela était compliqué ! vraiment inadmissible !

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Avis de Sab.F avec une note de 3 sur 5Sab.F

Le 18/07/2022 à 20:16

3 / 5

Établissement classique McDo. Lieu propre et services en salle rapide. Les boissons ne sont plus servis dans des gobelets en carton, mais dans des gobelets réutilisables sans couvercle. Donc impossible de partir avec sa boisson si non terminée.

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Avis de Hasina.B avec une note de 1 sur 5Hasina.B

Le 17/07/2022 à 19:35

1 / 5

Bonsoir, Je suis venue manger ce soir dans votre restaurant. Je ne trouve pas cela normal qu’on nous demande de ramener la vaisselle avant de nous servir nos desserts glacés surtout que nous l’avons demandé a les avoir tout de suite. J’ai fais plusieurs mcdo où ils servaient avec la vaisselle réutilisable, vous êtes bien les 1er à nous refuser de servir nos desserts!!!!! C’est inadmissible !!!!

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Avis de Isabelle.e avec une note de 2 sur 5Isabelle.e

Le 23/06/2022 à 17:40

2 / 5

C est désagréable en mangeant d entendre le manager donner des ordres au personnel en hurlante et en pointant du doigt. Nous clients nous ne sommes pas obligés de participer. De plus il manque systématiquement quelque-chose....une cuillère, pas de jus d orange, pas de sauce césar!!! Dommage🙃🙃

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Avis de EG.E avec une note de 1 sur 5EG.E

Le 07/05/2022 à 20:52

1 / 5

Accueil inexistant, le sourire est rare, sol moyennement propre, cuisine pas rangée, attente des produits (sur place) souvent longue. Produits trop souvent tièdes et frites 🍟 jamais chaudes et toujours sèches. Décevant et je sais de quoi je parle.. Dommage.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous proposons un moment d’échange si vous le souhaitez, pour cela il suffit juste de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected] Dans l’attente de vous lire.

Avis de more.u avec une note de 1 sur 5more.u

Le 11/04/2022 à 12:50

1 / 5

Je vois que je ne suis pas le seul à critiquer la petite grosse qui est manageuse. Impossible de manger en ses lieux trop occuper pas assez de table, jamais nettoyer à part quand l'employer qu'il parle tout seul est la sinon fuyer. MACDO POUBELLE TIERS !!!! Musique nul aucune ambiance. MACDO digne d'une dechetteri et je ne suis pas éboueur

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, un peu de politesse et de respect pour les autres ne font pas de mal, je suis à votre disposition pour échanger là dessus si vous voulez bien vous donner la peine de nous écrire et nous communiquer vos coordonnées. Voici notre mail : [email protected]

Avis de Mary-an.r avec une note de 3 sur 5Mary-an.r

Le 09/04/2022 à 17:48

3 / 5

C'est un Mac Do! Rien de spécial. Il y a de la place pour se garer. L'intérieur est spacieux.

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Avis de Just.a avec une note de 5 sur 5Just.a

Le 19/02/2022 à 07:29

5 / 5

Bonjour je n’y vais pas souvent mais je mets 5étoiles car ils sont à fond à l’heure pour vous satisfaire. Les clients sont parfois ignobles leur donnant aucune considération. Honte à vous ça pourrait être vos frères sœurs …. J’ai été en plein rush des filets à 2 e et j’ai été triste de voir comment les clients les malmenaient. 5 étoiles et merci aux employés qui font de leur mieux

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes attachés à La satisfaction de nos clients.

Avis de Vladimir_Peaufine. avec une note de 1 sur 5Vladimir_Peaufine.

Le 04/02/2022 à 13:13

1 / 5

Je suis allé ce matin chez mcdonald's, comme je le fais chaque semaine, pour prendre ma commande à emporter. Cependant, dans les deux boîtes de 9 Nuggets que j'ai reçues, il n'y en avait que 8. Je me demande donc si la politique de mcdonald's a changé et s'ils ont réduit le nombre de nuggets, ou si le personnel est très mal formé et fait des erreurs à chaque fois, voire pire, s'ils ne savent pas compter. De plus, les sauces fournies n'étaient pas celles que j'avais demandées. Il est malheureusement fréquent que je me fasse voler (oui, c'est bien le mot) dans ce mcdonald's. J'ai souvent eu des oublis de sauce, des grandes frites qui étaient en réalité en quantité de taille petite, voire même un manque de nuggets. Édition : Après plusieurs mois, j'ai décidé de retenter ma chance il y a un peu moins d'une semaine. J'ai gentiment précisé à la serveuse que j'avais commandé une grande frite et que je souhaitais un cornet semblable à celui montré sur l'image (car dans le passé, ils étaient rarement correctement remplis). La serveuse m'a répondu : Pas de souci, de toute manière c'est moi qui les remplis. Finalement, les frites étaient quasiment couchées horizontalement et s'arrêtaient au niveau de la ligne jaune du cornet (voir photo jointe). Je ne sais pas si c'est de l'irrespect ou de l'incompétence...

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Avis de Isabelle.o avec une note de 3 sur 5Isabelle.o

Le 18/01/2022 à 12:33

3 / 5

Personnel très aimable, après une erreur de notre part, la manager s'est déplacée, nous a proposé gentiment son aide avec courtoisie sérieux et professionnalisme. Par contre il est regrettable de devoir nettoyer soi-même la table avant de s'installer, pas une table sans bouffe collée !!!

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Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Nous allons communiquer avec l’équipe l’importance de nettoyer au fur et à mesure les tables .

Avis de La.u avec une note de 1 sur 5La.u

Le 12/12/2021 à 16:17

1 / 5

Je commande 2 menus golden au drive ce jour. Une fois rentrée chez moi, je m'aperçois que dans mon cheese burger, il n' y a ni steak, ni fromage :je n'ai que les 2 tranches de pain un seul cornichon et un peu d'oignon !!! Je ne trouve pas ça très cool. On a l'habitude de vérifier les boîtes quand on prend un drive, mais je ne pensais pas qu'il fallait même vérifier l'intérieur des sandwichs. Ceci dit, quand je les ai appelés au téléphone pour me plaindre, j'ai été bien reçue par l'employée qui a reçu l'appel et qui s'est excusée et a promis un geste commercial ultérieur. Du coup, cette solution me satisfait car des excuses ont été formulées et l'erreur est humaine mais faites attention quand même parce qu'un sandwich avec que le pain, faut quand-même le faire surtout que l'attente était assez longue au drive.

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Avis de Boris.o avec une note de 1 sur 5Boris.o

Le 01/12/2021 à 21:02

1 / 5

J'arrive je m'assieds sur une banquette le truc est ultra collant comme si quelqu'un avait versé du coca dessus et que ça avait été très vite fait essuyé. Mes chaussures collent. Ça aurait pu salir tous mes vêtements c'est dégueulasse. Le sol colle.

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Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Nous allons renforcer les contrôles. Bonne soirée

Avis de An.a avec une note de 2 sur 5An.a

Le 05/10/2021 à 20:25

2 / 5

Commande passée via l'application pour gagné du temps... 🤔🤔 humm ! Au final arrivé sur places j'ai du attendre 20 min !! Donc a quoi bon passée commande avant ?! De plus repas tiède et aucune sauce dans le sac.. Très déçu 😔 La dernier fois c'était erreurs sur la commande Je pense ne plus y revenir.

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Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h

Le 03/10/2021 à 14:56

1 / 5

Prise de commande aujourd’hui à 16h on dirait bien que ça n’a pas envie de bosser on demande deux sandwichs sans ketchup pour des raisons allergies les deux ont du ketchup la personne ne mangera donc pas et pour les sandwichs qu’on pu avoir un état lamentable (voir photo)

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected]

Avis de Sam. avec une note de 1 sur 5Sam.

Le 06/09/2021 à 21:00

1 / 5

35 minutes pour une boite de nuggets et deux sandwichs, à notre arrivé personne dans le restaurant à notre départ douzes clients désespérés. Trois personnes en cuisines qui on mis 25 minutes à préparer deux commandes de deux personnes. Confond les numéros de commandes (74 et 46 pas trop de rapport quand même) et n'a pas l'air de s'en soucier quand on le constate. Tout ça pour récupérer un sandwich complètement écrasé. Plus le fait que les glaces soit mal réapprovisionnées, ne reste souvent que des parfum chocolats et des nappages fraises.

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Avis de Ophélie. avec une note de 1 sur 5Ophélie.

Le 29/08/2021 à 15:18

1 / 5

Temps d'attente d'au moins 1/4 d'heure alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant Et personnel qui fait à la fois la caisse, touche les billets et pièces puis son masque et fait par la suite les hamburgers sans se laver les mains !! L'hygiène est à revoir surtout venant d'un manager ! Très déçu !

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Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 08/08/2021 à 18:53

5 / 5

Très bien👌👍. A part au drive ou le temps d'attente est parfois assez long et le manque de sauce et serviette 1 fois sur 2 mais ca c'est sûrement comme dans tous les drive Mac Do du monde😂 Sinon rien a dire👍👍👍

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Avis de Héloïse.. avec une note de 1 sur 5Héloïse..

Le 10/07/2021 à 22:13

1 / 5

Ont oublié les Crousties dans la commande drive et malheureusement c'est pas gratuit surtout quand il n'y en a pas qu'une seule. Les oublis de sauce passent encore mais un item complet c'est de l'arnaque et un manque de professionnalisme. Un sandwich avec les boissons ça fait très léger, trop léger. 10e pour ça c'est juste inconcevable.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de l’expérience que vous avez vécu . Je pense cependant que le mot arnaque est un peu fort . L’équipier qui a oublié le produit ne l’a pas fait exprès . Pouvez vous nous préciser le jour et l’heure de votre passage et nous donner votre adresse postale sur l’adresse [email protected] . Bonne journée

Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e

Le 29/06/2021 à 19:16

1 / 5

De pire en pire ce mc do Sur quatre sandwichs il n’y en a avait pas un seul de chaud et idem pour les frites et les nuggets Je prend un happy meal avec un livre et bien sûr pas de livre Je précise a je suis à 5 m’ en voiture donc pas de le temps de refroidir En gros c’est soit il manque toujours quelque chose ou bien c’est froid Va falloir te voir beaucoup de choses à commencer par le management

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Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous prenons note de votre retour et nous excusons de cette mauvaise expérience . Nous allons faire un point avec l’équipe en place .

Avis de Rémi.u avec une note de 1 sur 5Rémi.u

Le 05/06/2021 à 13:23

1 / 5

Encore une fois comme 90% du temps une erreur sur la commande. En plus on est accueilli au drive par une employée qui ce trouve dehors par 3 degrés avec un imperméable siglée de votre marque qui est complètement déchiré. C'est inadmissible de fournir des EPI dans un état pareil. Faire travailler vos employés dans des conditions pareil est juste abuser De plus imaginez l'image que vous renvoyé c'est déplorable.

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Avis de david.o avec une note de 1 sur 5david.o

Le 31/05/2021 à 21:02

1 / 5

Tjs qlq chose qui manque, ou sinon sur un maxi Best of on a autant de frites que ds un happy meal... aujourd'hui on a a peine du caramel ds le sunday

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Avis de Julien.e avec une note de 2 sur 5Julien.e

Le 22/11/2020 à 13:54

2 / 5

Chaque fois que je commande à emporter, la grande portion frite du menu maxi ne contient même pas la quantité d’une portion moyenne. 😢 Ci joint la photo de ma portion de frites de ce midi. 🤦🏼‍♂️

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus pour rectifier la situation. Pourriez-vous nous contacter par e-mail à [email protected] et nous partager davantage de détails. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Merci.

Avis de florence.a avec une note de 5 sur 5florence.a

Le 26/08/2020 à 13:58

5 / 5

Drive mac do Toujours un peu d'attente Mais sourire de l'hôtesse

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Avis de Laure.u avec une note de 2 sur 5Laure.u

Le 26/02/2020 à 11:21

2 / 5

Le repas en lui-même était bon. Mais une pauvre dame qui travaillait dans l'établissement courait partout tandis que ses collègues étaient même pas à leurs postes. Pour une petite commande, ils ont mit 30 minutes à nous servir. Avis d'une habituée 👍🏼

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Avis de Naomie.i avec une note de 5 sur 5Naomie.i

Le 16/12/2019 à 20:52

5 / 5

On s’attarde à mettre des commentaires négatifs alors pour une fois je prend le temps d’en mettre un positif. Merci pour le service hier soir. En vue du nombre de voiture au drive j’ai été service super rapidement 👍🏽👍🏽

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Réponse du propriétaire :

Merci Naomie pour votre retour et compliments à notre égard, au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 24/10/2019 à 13:23

5 / 5

Bon service et bon Wifi . Tranquille pour y travailler sur internet . On est toujours très bien accueilli durant toute la journée et tous les jours . Vous pouvez y venir pour y passer un bon moment seul ou en famille . De plus, un coup de propre a été fait juste avant la pose de mon plateau et avec le sourire en plus du personnel. La responsable du site est très agréable. Continuez ainsi

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Avis de Sandie.a avec une note de 2 sur 5Sandie.a

Le 21/09/2019 à 07:11

2 / 5

Malgré un accueil excellent au drive alors que j'étais habituée à une demoiselle plus que désagréable qui ne savait ni dire bonjour ni au revoir ni même regarder les clients, arrivée chez moi problème sur les 2 sandwichs des 2 menus, l’un débordait de partout avec la salade tellement cuite que c’etait immangeable et le second le pain du dessous était tout simplement collé au carton si plus est que quand j’ai voulu le prendre dans mes mains il s’est décomposé. Pour le prix payer je trouve ça inadmissible d’avoir des produits maintenus au chaud depuis trop longtemps

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Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous regrettons sincèrement votre expérienceau Drive. Nous aimerions récupérer la référence ( ou ticket) de commande pour prendre en charge votre réclamation dans les meilleurs délais et un numéro de téléphone pour qu'on puisse vous joindre ultérieurement( MP). Bonne journée

Avis de Lisa.o avec une note de 1 sur 5Lisa.o

Le 30/08/2019 à 13:14

1 / 5

Mise à jour ce jour de l’avis. 20 min d’attente au drive. Je pense qu’il y a un gros problème de personnel dans ce restaurant, manque de personnel confirmé par un salarié. On ne peut pas offrir de la qualité aux clients avec si peu de moyen 🤦🏻‍♀️

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente. Nous travaillons activement pour résoudre le manque de personnel. Votre retour est précieux. Merci pour votre compréhension.

Avis de William.e avec une note de 1 sur 5William.e

Le 01/07/2019 à 20:25

1 / 5

Il y a vraisemblablement un problème de propreté dans ce lieu! Les tables qui collent,les toilettes une vraie horreur (traces d'excréments sur la cuvette, de l'urine partout, elles sont nettoyées une fois par mois?). C'est juste inadmissible ! La propreté est la règle numéro 1, surtout dans un restaurant. Pas de sel, les sandwichs fait à l'arrache et très froid.. Le personnel tourne en rond, il ferait mieux de passer un coup de propre! Et il serait préférable que le personnel soit un minimum accueillant et aimable (surtout en caisse). C'est la base du commerce! Bref, nous ne reviendrons pas et nous n'allons pas vous faire de la bonne pub! 1 ère fois que nous voyons ça dans un McDonald's.

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Réponse du propriétaire :

Bonsoir William, Merci pour votre remontée.Nous sommes fortement étonnés de vos remarques et nous nous retrouvons pas dans votre constat, à l'appui d'ailleurs des différents avis laissés ici à notre propos. Fort probable que vous ayez joué de malchance lors d'une heure ou nous n'étions pas assez vigilants. Nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement soit aussi désagréable et inachevée et croyez-le nous mettrons tout en oeuvre pour être à la hauteur de votre niveau d'exigence et offrir une qualité de service irréprochable lors d'une prochaine visite. Encore une fois nos remerciements pour votre attention. Cordialement, le staff

Avis de Amale.r avec une note de 1 sur 5Amale.r

Le 08/06/2019 à 18:20

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Ma fille souhaitait manger une glace Je passe à la borne je commande sa glace je paye il est 19h13.. J attends au bout de 20 minutes d attentes je commence à me dire que pour une simple glace c est un peu long du coup je me rends à la caisse et la c est le Chao.. équipe complètement dépassé.. au bord du grand n importe quoi les poubelles qui débordent.. aucun manager pour driver l équipe qui semble démotivé à les entendre le client est complètement inexistant J interpelle une équipière je lui pose la question est ce normal 30 minutes pour une simple glace? Elle me répond on a trop de monde faut attendre !! Pardon ??? Des clients ont faits demi-tour c est incroyable !! Une autre équipière à demander à un collègue de fermer les portes car ils n y arrivaient plus !!?? Elle tirait une tronche de malade ne regardait même pas les clients.. c est simple si vous êtes pas content on s en fout ?? Du coup j ai demandé un remboursement Quel honte pour pour cette chaîne si connue C est lamentable

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Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 29/12/2018 à 14:24

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Malgré l'heure du déjeuner un accueil vraiment sympathique mais également le personnel s'est montré soucieux de notre confort et 'nous a proposé une barbe à papa (que nous n'avons pas pris... Trop de sucre) pour notre fille de 2 ans et demi, mais également un cafe pour les parents. Un bon moment. Après cela reste un Mac Do mais pour l'étape c'était très bien.

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Avis de Bérangère.o avec une note de 1 sur 5Bérangère.o

Le 04/12/2018 à 14:02

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Le Mc do n'est pas propre du tout alors que l'hygiène compte il me semble même dans les fast food. Le manager qui discute à longueur de journée alors qu'il pourrait aidé payé à discuté vous pouvez recruté une personne sérieuse ? C'est bien le pire mc do du coin. Aujourd'hui au drive trois menu commander et en vérifiant avant de partir manque un menu bravo belle équipe !

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Avis de Lydia.e avec une note de 1 sur 5Lydia.e

Le 06/09/2018 à 18:04

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Désastreux! Commande à emporter passée et payée à la borne à l'intérieur du restaurant qui a été oublié par les coéquipiers après 30 minutes je réclame, pas d'excuse et après l'avoir récupérée au bout de 40minutes, je vérifie il manquait une partie de la commande...

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Avis de N. avec une note de 2 sur 5N.

Le 20/06/2018 à 06:37

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Pas rapide du tout , ils avaient l air débordé. Une seule jeune fille était consciencieuse, elle faisait tout l encaissement, le service en salle, la préparation des commandes, je la plains.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons pris note de vos remarques, et une information sera transmise à la direction du restaurant.

Avis de Stephane.a avec une note de 1 sur 5Stephane.a

Le 31/10/2017 à 08:10

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Endroit propre, lors de notre passage en tout cas, l'attente fut trop long. Manque d'effectif, manque d'organisation ? En tout cas et resultat à réception du plateau, erreur sur la commande (c'était pas notre plateau) les frites étaient froides, les hamburgers bâclés et la viande complètement sec et autres détail. Cela semble être récurant si on lit les autres avis. Merci à la gérante ou au gérant de réagir.

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Avis de Gilles.U avec une note de 2 sur 5Gilles.U

Le 26/10/2017 à 13:09

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C'est pas bon, même la viande est archi cuite , même le signature n'a pas de goût c'est du minerais c'est degeulasse, cest du vol a 14 euros

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Avis de Ena.u avec une note de 1 sur 5Ena.u

Le 28/07/2017 à 23:48

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Service clients dégradé - tarif plus cher que ceux de Buchelay et Mantes!!!! - commande un double royal Deluxe bacon il a été remis a mon homme une double cheese. On leur a dit de respecter la commande : dès que l'on entend double pr eux c'est double cheese rien avoir avec ce que l'on demande... A fuir..

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Réponse du propriétaire :

Votre retour est important pour nous. Merci de nous avoir prévenus.

Opening time :

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Tuesday : 09:30–00:00
Wednesday : 09:30–00:00
Thursday : 09:30–00:00
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