Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Below you will find all the information on the McDonald's - Lille Lomme Restauration rapide which is located in Lille. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 17:24
Sale,Burger immangeable et le cola c est de l eau avec sirop .On à tout jeté. Je n irai jamais plus .
Le 28/01/2024 à 17:23
Nous sommes passés au mc do vers 16h commande faite on a attendu longtemps pour être servis la nourriture était froide et niveau rapport qualité prix c est très cher pas assez de personnel tables pas debarassees à fuir on n y retournera plus
Le 28/01/2024 à 14:45
Je suis très déçu commander au drive manque une partie de ma commande et en plus de ça la boisson était renversé dans le sac Mes frites trempé Je les signalait j'attends toujours mon menu offert qui doit être envoyé
Le 27/01/2024 à 15:46
Plus de 30mn pour être servi, le menu arrive froid. Je fais la remarque au serveur qui me précise qu'il y a un micro onde si besoin. Et pas de serviettes en plus. Honteux
Le 27/01/2024 à 15:43
Plus de 30 min pour avoir mon repas et en plus il arrive froid je ne recommande vraiment pas
Le 25/01/2024 à 12:01
Frites pas cuites, des oublis dans notre commande. Bien situé à coté du cinéma
Le 16/01/2024 à 21:06
Menu froid sur place et lorsqu’on réclame on nous dit qu’il y a des micro-ondes !! De plus en plus décevant
Le 16/01/2024 à 13:55
Très calme aujourd'hui Le personnel est agréable
Le 14/01/2024 à 07:57
Lorsque j'ai reçu ma commande Vendredi soir, j'ai eu un petit pressentiment que quelques choses n'allait pas, ne sachant pas exactement de quoi il s'agissait, j'ai tout de même mangé. La soirée s'est très bien passé, je n'avais rien manger d'autre de la journée que ce mcdo. Le lendemain matin, je suis réveillé par une énorme douleur au ventre. Après quelques minutes, je me suis mis à régurgiter. Et cela s'est répèté toute les heures, il m'étais impossible de boire de l'eau car elle finissait pas ressortir. De 7h à 13h je ne faisais que ça, après quoi ça s'est calmé, désormais je suis juste extrêmement faible et les douleurs au ventre sont toujours présentes. Je préfère ne pas imaginer ce qu'il s'est passé avec ma commande pour ruiner mon week-end de la sorte.
Le 11/01/2024 à 22:55
C’est impossible d’avoir une commande correcte. A chaque fois on contrôle les commandes car les burger vendu double mais simple dans l’emballage on connais. Mais la faut bouffer sa commande sur place car le wrap poulet qui devient chèvre, ça commence a bien faire ! 3 fois qu’ils nous mettent leur chèvre degeulasse. 2 fois par Deliveroo et 1 fois en drive. La je stoppe ! Je vais aller au BK à côté c’est mieux !
Le 11/01/2024 à 21:33
Commande prise au drive,un peu d attente mais rien de méchant, les employés êtais polis ,aucun oubli dans la commande
Le 11/01/2024 à 19:16
40€ de commande! En habitant à 3mn du mac do, tout était froid!!
Le 11/01/2024 à 00:46
Donc, j’arrive avant la fermeture du drive, au drive… Je patiente derrière le client devant moi; et à mon tour on me refuse la commande 10s après ce dernier car il est 23H31 ? Honteux
Le 09/01/2024 à 12:51
Un peu déçu , un drive on est censé avoir notre commande en 5 min max car on est pressé.. on a attendu plus de 20 min alors qu’il n’y avait plus grand monde , que 2-3 voitures devant nous , quelques personnes à l’intérieur (il était 22h10 22h15 quand on est arrivé ) bah ressortis à 22h35… et on devait aller au ciné une séance à 22h40 , on a dû annulé .
Le 05/01/2024 à 21:21
Erreur de commande, bon ok ça on rectifie, une sélection de haumburger, très pauvre comparer au autres macdo mais surtout a quoi sa sert de nous mettre des plat en plastique et surtout plein de papier et carton pour que cela fini avec les restes alimentaires dans la même poubelle, le tri sélectif vous connaissez pas,
Le 04/01/2024 à 17:14
Service rapide et aliments chauds, Frites salées comme il faut... il est un peu difficile de trouver une place pour s'asseoir car beaucoup de monde mais les places se libèrent relativement vite..
Le 01/01/2024 à 18:59
Une manager/directice, ni habillée en tenue requise (vêtements de ville) et cheveux qui traînent dans les plateaux (pas de charlotte). Les équipiers courent partout et se font littéralement gueuler dessus devant les clients. Belle image reflétée d’un management agressif. Qui plus est, un 1er janvier, ça annonce la couleur pour son équipe pour le reste de l’année, honteux.
Le 29/12/2023 à 13:34
Je suis allé 3 fois au comptoir pour des erreurs… avant le rush… On m’a changé mes produits mais j’aurais aimé un geste commercial Il n’en est rien…
Le 27/12/2023 à 12:38
Nous pensons trier nos déchets et tout arrivé dans le même sac...
Le 26/12/2023 à 19:59
Super fast food, toujours bien servie et propre.
Le 26/12/2023 à 11:47
Commande au drive d'un mc smart+ Personnel sympathique rapide efficace
Le 23/12/2023 à 02:21
Passage au drive ce vendredi soir vers 00h25, garçon très agréable, une commande McSmart très rapide ! Merci pour votre bonne humeur et votre sourire jeune homme ☺️
Le 20/12/2023 à 13:01
Une efficacité comme on en voit rarement ! Journée avec du monde mais passé au drive à 55, et sortit avec la commande à 59 ! Bravo
Le 10/12/2023 à 02:00
Sur le site mc Donald officiel et sur Google, ce restaurant devait être ouvert jusqu’à 2h du matin, nous sommes arrivés avant 1h45 et le restaurant fermé, éteint et plus personne sur place, chose inadmissible pour une chaîne de restaurant comme celle ci, marquez des horaires et respectez où alors modifiez les, je vais devoir manger une plâtré de pâtes dégueulasse alors qu’un petit double cheese serait passé tout seul, là prochaine fois j’irai chez Burger King, au moins eux ils me promettent rien.
Le 01/12/2023 à 16:15
40 minutes d’attente pour 3 sundaes et très mal préparés. Serveuse dépassée. La première et dernière fois pour moi!
Le 29/11/2023 à 13:25
Je suis aller hier au macdo, j’ai commandé puis attendu 20min ma commande alors qu’elle était prête et fini sur le comptoir, presque tout le personnel n’était pas occupé mais ne l’ont p s ramener. La nourriture était donc froide, les boissons n’étaient même plus pétillantes, des articles ont étaient oubliés donc on a attendu 10min de plus pour que la glace ne soit rempli que de moitié.
Le 27/11/2023 à 23:06
Attention si vous êtes avec un véhicule de plus de 2m10 on sait rentrer sur le parking mais on ne sait pas sortir dans le sens autorisé du à la limitation de hauteur avec la barre il faut donc sortir à gauche quand on est sur le parking et donc en contre sens c est hyper dangereux !!! Je comprends pas ce système...
Le 26/11/2023 à 14:02
Plusieurs fois que je commande chez mcdo Lomme par UBER EATS Et vraiment des incapables et voleurs ils savent pas faire des commandes correctement , une commande à 43 balles où je commande un menu 9nuggets 2 sauces barbecues comme proposé , j’ai bien une pochette du menu 9 nuggets avec 4 nuggets dedans et juste 1 sauce barbecue Une honte !!!! Si j’avais voulu 4 nuggets je les aurais sélectionnée moi même Revoyez vos équipes c’est pas possible !!! Contrôlez mieux vos commandes
Le 25/11/2023 à 23:50
Toujours plus décevant de retourner à Macdonald. Passe au drive, payer deux Double royal Bacon pour avoir qu'un steak dans le burger. Le prix lui était bien payer double. Savoir fournir au client la prestation que l'on affiche et vend est un fondamental du métier. À fuire
Le 25/11/2023 à 13:34
En drive il manque 3 fois sur 4 quelque chose dans le sac ! C’est excessivement énervant de vérifier à chaque fois . Pas le choix en même temps …
Le 24/11/2023 à 14:45
Vaisselles EXTRÊMENT SALES ! Des emballages de sauces étaient au fond de mes frites. Des morceaux de salade dans les frites Le pain du big mac cramé. On ne peut pas trouvé l’excuse du monde, je suis venu à 14h30 ont était Apeine 5 dans le Fast Food !!! Je n’ai même pas terminer de manger par dégoût
Le 23/11/2023 à 22:56
Un menu étudiant avec 1 maxi Best of acheté + 1 burger offert Cette offre est indisponible sur les bornes du mcdo et on nous dit que c'est que en paiement au comptoir. Aucune indication sur les affiches promotionnelles et aucune considération des équipes. Honteux !
Que dire… nul en tous en points. En drive, 4 menus big mac, arrivés à la maison … aucun big mac… quand on n y retourne, aucun geste. Désagréables et nullissimes… comment est ce possible.
Le 18/11/2023 à 09:56
Mac Do ce n'est plus ce que c'était... avec ses vertes d'eau 100% du robinet mais facturés à 2€ une honte !
Le 01/11/2023 à 13:51
Je fais rarement des fastfood mais pour les enfants c'est macdo, hélas c'est de pire en pire, les employés sont d'une lenteur extrême et sont stressés au maximum. La cuisine est de moins en moins bonne, on doit faire le tri qui prends du tps avec les enfants. Enfin bref , pour le prix je vais a la friterie .
Le 31/10/2023 à 16:55
Pas top du tout, déçue de notre venue dans ce mcdo, très longue attente, les Burger s’étaient froid, manquer des sauces et les jouets du menu enfants. Les employés semblaient perdus. Je ne reviendrais plus malheureusement
Le 28/10/2023 à 16:28
Ce que vous consommez n'est pas comme sur la photo, loin de là ! Cher pour un maigre hamburger sans saveur.
Le 21/10/2023 à 13:42
Voulant commander les McCafé, mais malheureusement fermé, alors qu’ils proposaient de super bon dessert c’est dommage
Le 18/10/2023 à 17:40
Ce restaurant n'est pas responsable mais il y a une véritable dégradation dans la taille des produits. Que macdo joue la carte du shrinkflation c'est proprement intolérable.
Le 09/10/2023 à 21:20
Carnage 😨 heureusement que les photos des hamburgers ne sont pas contractuels 😱 on a eu un hamburger rétréci au lavage tout petit et pourtant j ai pris un Maxi !! 30 euros pour 2 personnes 😡on aurait dû aller à la friterie du coin de la rue on aurait payé la moitié du prix et on aurait mieux mangé !!
Le 01/10/2023 à 19:20
Fast-food sympathique, propre avec un personnels très organisé et professionnel
Le 01/10/2023 à 00:17
HONTEUX. Emilie la manageuse, qui nous prends de haut avec un air hautain ? C’est comme ça que vous souhaitez fidéliser votre clientèle ? On est où ? C’est d’un manque de respect choquant. 45minutes pour un mcfirst à 16h avec PERSONNE en attente. C’est décevant et juste N.U.L C’est bye.
Le 30/09/2023 à 21:58
J'ai commandé un menus et résultats il manque la moitié honteux car nous ne pouvons pas les joindre par téléphone du coup il me doivent de l'argent car pas de wraps pourtant payé et du poulet au lieu du boeuf dans le sandwich, une erreur sur le mac fleuri de plus pas de sauce je vous conseille d'éviter le samedi à 14h mais surtout vérifier votre commande drive avant de repartir
Le 30/09/2023 à 17:06
30 minutes d’attente entre la commande et le service - Commande froide - Croc Mcdo dur comme du fer - Personnel non aimable
Le 28/09/2023 à 23:30
Employés désagréable. Commander à emporter pas de sauce alors que j’ai demandé. En plus mon wrap poulet brûler et la moitié des ingrédients à l’extérieur. Il n’y a jamais de croque McDo…
Le 28/09/2023 à 22:36
Plus de 15mn d'attente au drive avant de prendre notre commande alors qu'il n'y avait personne devant nous. Autant pour récupérer la commande. Bref si vous voulez manger rapidement. Oubliez ce fast food
Le 27/09/2023 à 02:00
2 fois dans ce mcdo, 2 erreurs. Premier la boisson qui n’était pas la bonne, le deuxième je prend un big tasty sans tomates et sans onion, je le reçois avec l’étiquette, résultat : des tomates et des onions et en plus de ça froid. Sans compter les 15min d’attentes pour avoir le correct. Déplorable.
Le 26/09/2023 à 01:37
C'est le passage obligé avant la séance de cinéma. Cela doit nous convenir puisque nous y retournons automatiquement. Généralement sympa, ce samedi il y avait du monde, mais en général, c'est plus calme.
Le 23/09/2023 à 11:15
Bon endroit quand on est pressé et qu'on ne veut pas payer cher. Bon rapport qualité prix !
Le 20/09/2023 à 20:56
Un fast-food ( service rapide ok très bien ) mais qui ne dis pas oublier ce que la clientèle a commander , être aimable ( bonjour , s’il vous plaît , en revoir ) , il faudrait revoir l’amabilité de certain de vos équipiers . Ensuite je pense qu’il y a une différence entre un wrap poulet et un wrap chèvre ( attention au connaissance ou bien au erreur d’inattention . Un macdo qui se dégradent d’année en année . Complètement déçu
Le 18/09/2023 à 20:16
Attention au royal cheese autant payer un cheese burger puisqu'ils mettent Le même sandwich sauf que la tarification n'est pas la même ! 😡
Le 18/09/2023 à 07:56
Je sais que c est la crise pour tous, mais quand je paye j aimerais en avoir pour mon argent. Pas de sauces dans les hamburger et vrap.
Le 16/09/2023 à 22:57
On commande, on attend 20 minutes et toujours rien alors on va demander et ils nous disent qu’ils sont oubliés de la faire. Ils viennent alors nous la ramener, on demande si on peut avoir un geste commercial pour l’attente et le mec nous a répondu « on donne pas des trucs gratuits ». Sans compter que dans l’hamburger ils avaient laisser les crudités. Le personnel est vraiment à revoir
Le 16/09/2023 à 11:39
Malgré le nombre de commentaires négatifs, j'ai quand même décidé d'aller tester votre mcdo. J'arrive tôt, nous ne sommes que deux clients. Je commande deux 280 à emporter, on me les ramenent, tout se passe bien. Arrivé chez moi il manquait les tomates dans les deux 280. Effectivement, même quand il n'y a personne et que vous avez le temps,vous oubliez des choses, les commentaires avaient donc raison. bonne journée lol
Le 05/09/2023 à 23:30
Plus jamais je retournerai dans ce macdo j’ai trouver un cafard dans les frite de mon enfant ce qui inacceptable et honteux plus jamais je commanderai
Le 02/09/2023 à 11:08
Je suis profondément déçu par la qualité du service que j'ai reçu. J'ai commandé un Mocha avec chantilly fondue et j'ai dû le faire refaire car il n'était pas du tout hygiénique. Le serveur semblait choqué lorsque j'ai fait cette demande légitime. De plus, j'ai commandé 2 filets et 1 McFish, mais j'ai reçu 2 McFish et seulement un filet. Lorsque j'ai demandé à ce que cela soit corrigé, la manageuse (une rousse) m'a demandé de lui rendre le McFish pour qu'elle puisse le jeter à la poubelle plutôt que de me le laisser. Cela entraîne un gaspillage alimentaire inacceptable. Je suis consterné par le niveau de professionnalisme de cette manageuse chez mcdonald's. Je ne comprends vraiment pas comment un établissement comme celui-ci peut rester ouvert en offrant un tel service. Honnêtement, je n'ai jamais rencontré une manageuse aussi peu soucieuse du bien-être des clients chez mcdonald's. Même si on me l'offrait gratuitement, je ne reviendrai plus. Je lance un appel à mcdonald's France pour qu'ils prennent des mesures sérieuses afin d'améliorer la qualité du service dans leurs établissements. Les problèmes que j'ai rencontrés sont inacceptables et doivent être résolus.
Le 01/09/2023 à 19:09
J'ai pris la commande au drive et la personne était tellement désagréable que cela mérite un avis négatif. Inadmissible de parler de cette manière !
Le 29/08/2023 à 22:22
Ne savent pas faire les commandes, ce sont trompé dans plusieurs commandes, quand on vient faire réclamation pour leurs erreurs limite on a l’impression de les déranger, super ce macdo.
Le 26/08/2023 à 03:11
expérience plus que parfaite ! tous autant professionnels les uns que les autres, nourriture chaude, service rapide, accueilli avec le sourire et d’une gentillesse flagrante merci énormément à théo pour son professionnalisme à ilyes pour la prise de commande à lena en cuisine qui nous a préparer nos menus à Elisa en RN qui est souriante et accueillante et yanis au vérif qui nous a rien oublier ! je reviendrais sans soucis dans ce mcdo ! merci à eux commande au drive le 26 à 00h20
Le 25/08/2023 à 20:35
Un mac do sans plus... frites moyennes. Hamburguer passable.Eau gazéifiée difficile à boire... Servi sans serviette. Rationnement des sauces. Et enfin 2 toilettes en tout et pour tout et pas très propre...
Le 24/08/2023 à 19:27
Dommage, vraiment pas généreux sur le Topping, tes Mac Fleury pour le prix c’est vraiment décevant , deux plus service très long pour de glaces (un jeudi soir) , les tables étaient sales ..
Le 21/08/2023 à 17:06
endroit rien a dire, mais sur l’équipe en lui même désagréable pas très souriant et le lieu est très sale ! sans même compter les sauces oublier dans nos menus ou encore mieux les personnes qui nous accoste avec une méthode pas très sympathique a l’entrée puis la sortie, plus jamais.
Le 20/08/2023 à 15:39
Service plutôt rapide, les burgers sont arrivé chaud les frites également. L'ice tea noté sans sucre est enfaite avec sucre.
Le 18/08/2023 à 23:42
Bouffe degeulasse tu paie 70 € de repas est sa arrive froid non accueillant la politesse et la mabilite ZERO HONTEUX plus jamais j'y mettrai un pied dans smce lieu UNE HONTE il va valoir trié vos employés L amantable
Le 18/08/2023 à 23:19
Personnel pas aimable du tout pour 1 première dans se Macdonald horrible repas arrive sur la table très froid dégueulasse plus jamais je remets les pieds dedans
Le 17/08/2023 à 20:37
Le pire mc Donald a évité les amburger vraiment dégueulasse encrassé frite toute molle et surtout oublié les joué des enfants a fuir
Le 17/08/2023 à 16:14
On attend la commande d'avant et servi avant toi ensuite les commandes sont donné à la mauvaises personne et les burgers sont douteux ....🥲je donne rarement des avis sur les fast food mais la ça fait plusieurs fois que je suis déçu augmentation des prix baisse de qualité vraiment ça devient plus intéressant d'aller dans un restaurant manger une bonne pièce de bœuf....attendez de plus je commande un deux viandes il m'en revient un simple froid et mal fait quel et le problème une fois rentrer chez toi pas de numéro à appeler dépenser du carburant pour venir réclamer atendez quand je vais revenir ça va chauffer pas comme vos plats....HONTEUX
Le 16/08/2023 à 00:19
Un super accueil et service par une jeune fille au drive au alentour de 22h, ça change de d’habitude. Rassurée de savoir qu’il existe encore des personnes aimable
Le 13/08/2023 à 17:43
Le personnel n’est pas souriant et le lieu est très sale ! Les plats étaient chaud, bon point pour la cuisine, le personnel de salle en revanche est à revoir !
Le 12/08/2023 à 18:50
Je n'aime pas donner un avis négatif sur un lieu. Cependant, ma courte visite à ce Macdonald m'a fait passer l'envie d'y repasser. Venue pour un instant de détente. Nous sommes arrivées dans un lieu à l'hygiène déplorable (frites, morceaux de viande sur les tables, les sièges.)je n'ose pas imaginer l'état des sanitaires , la commande a été longue pour arriver alors qu'il s'agissait de deux boissons. Agencement intérieur et extérieur très mal pensé
Le 06/08/2023 à 14:28
Table non nettoyées , on le réclame gentiment on nous dit ok j'arrive et rien ne se passera . Pas de savon dans les toilettes , pas de papier 20 min pour être servis 4 glaces sur place et 2 cafés ( froid ) , avec l'oubli des cacahuètes pour les sunday . Une équipe de bras cassés , qui cumulait les erreurs de commandes au comptoir et oublis des verres cocas pr les menus avec le désarroi de la clientèle ce soir ! Je pense qu'il ne devait pas y avoir de manager présent ce soir et ça se voit ! Ceci expliquerait donc cela ...Inadmissible
Le 02/08/2023 à 16:40
aujourd'hui je suis allé au mac do de Lomme. Quand d'un coup , on entend , je suppose, la responsable, hurler sur les employés devant tous les clients; Mais Madame vous pouvez vous faire entendre de vos employés sans leurs crier dessus au vue de tout les clients. C'est une honte , ne vous croyez pas supérieur parce que vous êtes responsable, j’espère qu'un jour vous allez descendre bien bas.
Le 29/07/2023 à 20:38
Service rapide et burger bien fait mais comment dire que quand on arrive la bas on est acceuili par un SDF qui vous demande de l'argent ou de lui acheté a manger !
Le 29/07/2023 à 19:20
Pitoyable, équipe perdue dans le restaurant, revoir le management et le recrutement !!! Apprendre à la caissière à compter peut être pertinent pour encaisser, Commande passée sur place mais celle ci est restée 40mn à attendre qu'on l emporte.. ce qui ne choque personne !! Il est évident que la poudre à canon n à pas été inventée au Macdo de lomme. Bref si vos enfants ont faim si vous avez une séance de ciné prévue mangez chez vous !! Pour information visite le 29/07 à 18h20. 55€ de menu à la poubelle !! Bienvenue l écologie !
Le 28/07/2023 à 13:12
Super endroit bien entretenu. Propreté impeccable. Un grand bravo au monsieur qui passe sans arrêt pour vérifier et ramasser tout ce qui traine par terre. J enleve juste une étoile pour la musique que je trouve trop fort à mon goût. Mais ce n est que mon avis. Le reste c est très très bien . Et service rapide . Bravo
Le 25/07/2023 à 13:26
Glace mal servie il avait 1/4 de la glace c’était un Mcflurry et quand j’ai demandé pour la glace il m’on dit c’est les dose et non pas voulu me la refaire
Le 21/07/2023 à 23:16
Très déçue ! Nous prenons depuis un moment avec mon conjoint le menu maxi Best of avec la boîte de 20 nuggets. Ce soir un peu par « flemme » de rentrer et au vu de l’heure (22h environ), nous prenons la décision de commander au drive. Pas de bonsoir de la personne, au moment de commander le menu que nous prenons depuis un moment celui-ci nous répond que le menu n’existe pas. Nous insistons en détaillant le menu puis la réponse change en nous disant « impossible que ça soit ici nous ne le faisons pas » avec un petit rire nargueur. Mon conjoint s’agace un peu en répondant que nous sommes venus la semaine dernière prendre ce menu à Lomme et que depuis un moment on le prend là-bas sans soucis. Le professionnel nous répond en pouffant que dans tous les cas il ne peut pas le faire au drive car le menu est inconnu ??? Nous demandons donc s’il est possible d’entrer commander aux bornes et celui-ci nous rit au nez en disant qu’on peut le faire mais que ça n’existe pas. Après cet échange agaçant nous rentrons à l’intérieur et par surprise le menu est toujours disponible avec le même montant et accompagnant de d’habitude. Nous le commandons et avons dû attendre une vingtaine de minutes pour être servis alors qu’il restait que nous en « attente ». De plus, des cheveux ont été trouvés dans les frites et le hamburger n’était pas empile mais en désordre dans le sachet avec le reste de la commande quasiment froide ! Honteux !!!
Le 21/07/2023 à 11:36
Personnelle pas agréable, Commande a emporter, me donne pas de sac donc pour le transport avec le gobelet dans la main seul en voiture.... Tout claquer dans le petit sachet les frites renversé.. pas de bonjour quand elle me rend la comm ande elle l'a claque sur le comptoirs, + occupé a rigolé en cuisine que à être aimable... Breff habitué... Je ne reviens plus, je me tourne vers une autre enseigne + agréable... Je déconseille
Le 20/07/2023 à 16:01
20 min pour attendre une commande alors qui avais presque personne dans le restaurant, et on n'a attendu pareil nos glaces 20 min on n'est là depuis 15h il est 16h et le pire c'est que on nous a servie des glaces fondu
Le 15/07/2023 à 16:13
Fidèle au macdo de Lomme. Auparavant très satisfaite. Cela fait maintenant plusieurs fois que je viens manger au macdo dans l’après midi où il y logiquement le moins de rush. Je suis passée cette après midi avec des amis , nous avons passée commande , 20 minutes d’attente pour avoir notre commande , nous recevons notre commande ( frite froide , oublie de boisson chaude , pas de sauce ..) Honteux !
Le 11/07/2023 à 17:47
Commande 2 glaces à une heure où il n’y a strictement personne. 15 min d’attente, on ne vous les apportes pas, et elles sont faites à la vas-vite, avec très peu de glace et de coulis, pour 8€, n’abusons pas !
Le 06/07/2023 à 14:22
Somme sommes venus manger une glace avec mes filles ! 20€ de glace pour recevoir des pots à peine rempli à moitié, voir moins ! Franchement vous abusez grave ! J'y retournerai plus
Le 04/07/2023 à 21:55
Venus pour 2 mcfleury 1 kitkat caramel ( sans kitkat sans caramel puisqu’il y en avait qu’une petite dose) Et 1 m&m’s caramel (idem pour celui ci presque aucun topping) Nous réclamons plus d’accompagnement serveurs désagréables qui ont l’air dérangés par cette réclamation On a eu plus de kitkat mais pas de caramel pour 4€40 pour une glace le minimum est de mettre l’accompagnement comme il faut et comme il est demandé par le client De plus on a pas eu notre ticket pour notre commande mais un ticket avec les bénéfices du jour de macdo Ce n’est pas la première fois que je me pleins de leur glaces
Le 02/07/2023 à 17:19
Encore actuellement au drive, hôtesse désagréable, et on ressent le fait qu'on soit presque le client de trop. Bonjour / Merci / au-revoir .... ça n'existe pas dans vos charte qualité clients ? Ça faisait un moment que je n'étais pas passer dans un McDo .... La prochaine fois j'y penserai à deux fois. 5 étoiles sur la nourriture Merci Grace.
Le 02/07/2023 à 00:30
Dites-moi, vous tirez les cheveux de vos employés pour les motiver à bosser ? Deux visites chez vous, et un cheveu dans le burger à chaque fois! Vos règles d'hygiène sont à revoir et un petit contrôle vous ferez du bien je pense. De plus, au lieu de fermer 30 minutes avant l'heure indiqué sur Google, prenez du temps pour expliquer à vos équipiers comment mettre correctement le filet de protection sur leurs cheveux (pas compliqué pourtant).
Le 01/07/2023 à 22:46
Ayant pour habitude d’aller me restaurer dans ce fast food, je me retrouve déçu ce soir par des points clefs qui ont changé mon avis sur cet endroit. En effet, les quantités ont été baissées, les produits de la commande changés et les jouets des happy meals enlevés. De plus la musique n’était pas en accord avec un lieu de restauration, je me serais cru en boite de nuit, avec des musiques entêtantes et criardes. Déçu de mon passage même si le personnel semblait sympathique :/
Le 01/07/2023 à 22:43
Déçue lors de ma dernière visite. Beaucoup d’oublis dans les commandes, des quantités moindres et des sauces changées Et une musique electro trop forte et dérangeante
Le 01/07/2023 à 21:36
Très bon restaurant, j'y ai été de nombreuses fois, on est toujours servis rapidement et il n'y a jamais aucun oubli. La plupart du temps, il n'y a pas grand monde et le restaurant est très calme, ce qui est un plus ! Il est toujours propre. Je recommande !
Le 26/06/2023 à 11:35
Nous sommes passés prendre des menus à emporter : en quête d'un renseignement (car la salade n'était pas proposée en accompagnement), l'employée ne peut nous renseigner car ne parle pas français. Arrivés chez nous, nous constatons qu'il n'y a pas les frites. Et au passage, on s'est dit que l'horrible musique de fond était là pour inciter les gens à ne pas trop se poser.
Le 26/06/2023 à 00:06
Il est écrit drive jusqu’à 1h , nous sommes arrivés à minuit. Le drive était fermé. La personne à l’accueil ne savais pas me justifier. Pourquoi le drive était fermé alors qu’il était écrit que ça ferme à 1h du matin. Elle m’a dit que ce n’était pas elle qui s’occuper du McDo. Inadmissible je suis déçu, je ne reviendrai pas.
Le 25/06/2023 à 00:23
Déçu de la façon dont les hamburgers sont servir drive ( service drive 23h45 ) voici une photo du mien mais celui de mon fils aussi tout été sur le côté corniche oignon et fromage tout or de l'amburger
Le 15/06/2023 à 13:45
C’est honteux !!? Wrap servit comme indiqué sur la photo : désastreux. Sans compter le temps d’attente : tout aussi désastreux.
Le 14/06/2023 à 21:46
J'y mange tout les soirs après mon service, par obligation, parfois j'ai une commande complète, souvent j'ai la réduction pour les 3 brasseurs aujourd'hui la personne qui ma encaissé n'avais pas envis, aucune réduction pour la zone d'après elle ! dommage j'irais dépenser mes tips ailleurs..les kebabs avenue de Dunkerque feront l'affaire.
Le 11/06/2023 à 22:03
L’Attente trop longue , 25 minutes pour recevoir là commande , personnel très peu énergique et peu débrouillard ( on demande la réduction étudiante proposé par CE macdo , mais le personnel n’est pas capable de nous l’appliquer. La quantité de frite est ridicule et les Nuggets sont à moitié cuits.
Le 11/06/2023 à 13:23
Déplorable ! Un wrap qui avait l'air de sortir de la poubelle, pas plié à peine garni , plus oubli des nuggets des sauces et d'un dessert. Le Burger semblait être de la veille...cela devait être le cas....malade comme un chien ! FUYEZ !!!
Le 10/06/2023 à 17:04
Passage au drive a une heure sans affluence donc le temps de tout préparer mais malgré cela y a des oublis sauces plus mon dessert. Je m'étais promis de ne plus y retourner j'aurais dû m'écouter !!!
Le 04/06/2023 à 23:14
Cheveux dans les sandwichs+ mauvais sandwich (on a commandé en emporté), Service lent (les commandes sont prêtes en cuisine, emballées etc. Mais elles restent là pendant 10min). On a du forcer pour avoir notre commande. La dernière fois les frites étaient pas cuites.
Le 04/06/2023 à 21:50
Nous avons retrouvé une mouche dans un burger !! C’est inadmissible ! En voyant la tête du burger qui avait l’air vraiment pas bon nous avons bien fait de vérifier avant de le manger ! Idem pour un autre de nos menus wrap pas frais du tout bref nous avons tout jeter à la poubelle je ne reviendrais plus jamais dans ce macdo !
Le 29/05/2023 à 11:33
Je confirme la tendance que je constate dans les commentaires recents Google, dommage ne pas avoir vérifié avant d’y aller. C’est un établissement avec énormément de problèmes d’organisation, il faudrait le fermer. 4 tables/4 commandes autour de nous (nous y compris) en 1 heure dans l’établissement aucune est arrivée conforme; 1 h déjà ça fait pas vraiment “fast” food, tant qu’à faire on peut aller dans un restau “traditionnel”. Et je suis navré d’avoir “maltraité” la jeune fille qui faisait le service mais à un certain moment si elle s’est trompée sur toutes les commandes qu’on lui a confié, je crois qu’on a le droit de se plaindre. J’ai payé un hamburger “prestige”, après avoir remonté une première fois qu’ils avaient oublié mon burger, j’ai eu un menu enfant…je suis retourné aux caisses et c’était soi-disant ma faute car j’avais mal expliqué le problème. J’ai posé le burger enfant à côté des caisses et j’ai renoncé à avoir mon menu à presque 14 euros car j’ai compris que c’était cause perdue. Aller, mettons un côté positif dans tout ça, j’ai quand même eu mes frites et mon coca (que du coup j’ai payé presque 14 euro). Adieu à jamais McDo Lomme
Le 22/05/2023 à 20:56
Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fait ! Manager irrespectueuse , me souffle en pleine face quand on lui demande si on pouvait avoir une grande table car on était 12, personnel froid ! On a mangé dans le noir, bref je n’y remettrai plus les pieds
Le 22/05/2023 à 14:49
Bizarre, très peu de monde ! Le burger était froid, tout raplapla, imbibé... Il devait être fait depuis longtemps,! J'ai demandé des potatoes, il y avait des frites avec ! Je ne suis pas une inconditionnelle de Mac Do, mais celui-ci est sûrement le pire que j'ai fréquenté.
Le 11/05/2023 à 19:58
Une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro. Zéro c'est le constat du début à la fin : zéro amabilité, zéro qualité de service. On nous parle ultra sèchement au drive en prise de co, on nous remet le sachet à travers la vitre de la voiture en le jettant à moitié, toutes les sauces sont manquantes, l'autocollant du numéro de commande retrouvé en train de baigner dans le McFlurry... Une honte pour le prix toujours plus cher... Dernière fois pour ma part dans ce restau. Ciao.
Le 10/05/2023 à 12:46
Personnel irrespectueux, je paye un menu ciné je n’ai pas eu ma place de ciné et le responsable refuse de me la donner. Je trouve sa inadmissible c’est un scandale… Je suis déçu je n’ai même pas pu me faire remboursé. Franchement je déconseille d’aller dans ce fast-food qui et pour moi hecœurent
Le 09/05/2023 à 20:00
La nourriture est correcte. Mais le service est complètement à revoir. Notre commande est arrivée à table incomplète, et la serveuse s’offusque lorsqu’on lui demande de ramener ce qu’il manque ( elle s’est d’ailleurs trompé la première fois qu’on lui a demandé et nous a ramené un produit non commandé), elle avait l’air un peu dans la lune et pour autant ce n’était pas le rush du service du soir. Mécontente, je ne reviendrai pas
Le 03/05/2023 à 20:38
Fermeture 23h30 mais alors qu'on est installé (20h30) on éteint la lumière de la moitié du restaurant, on met des bandes de délimitation de zone.... si on vous dérange dites le 😡😡 Petite prise de bec entre le manager et un subordonné, en plein service ça fait sérieux...👍 on ira manger en face la prochaine fois. Certainement un des pire Mcdo de la métropole si ce n'est le pire.....
Le 30/04/2023 à 19:50
De pire en pire! Sur toutes mes dernières commandes en drive ou livraison: à chaque fois des oublis, la dernière fois on a carrément eu la commande de quelqu’un d’autre ! Je ne sais pas ce qui s’est passé ces dernières semaines mais c’est vraiment fatiguant
Le 27/04/2023 à 17:17
McDonald’s est fidèle à lui même vite fait mal fait ! Je prend un egg muffin une partie est brûlée impossible à manger. Je vais pour le changer j’ai du déranger le personnel car je ne suis pas bien reçu. Dernier fois pour moi !!
Le 23/04/2023 à 01:07
Noter que sa ferme à 2h, nous arrivons à minuit 59 et ont nous dit que c’est fermer. On fait la route pour cela n’est pas correct, il faut mettre à jour vos horaires. Surtout la façon dont l’homme nous à parler.
Le 21/04/2023 à 12:28
Pas terrible. La borne bug avec mon compte. Impossible de me connecter sur une autre borne. On demande de l aide. Aucune réaction on nous demande d attendre. Beaucoup de temps perdu pour rien. Ou sont les managers dans le restaurant ?
Le 17/04/2023 à 17:00
La cuisine est bonne, le service, en revanche est long et il y a souvent énormément de monde.
Le 15/04/2023 à 23:24
Les lumières se sont éteintes a 23h pour inciter la clientèle à se déplacer dans la première salle, il n'y a pas eu d'annonces pour nous demander aimablement a changé de salle. Le serveur est venu dans une salle lumière éteinte nous servir le dessert. On lui a demandé de rallumer la lumière il nous a répondu qu'il ne pouvait pas le faire... Du coup les équipiers font le ménage dans le noir après 23h? Extrêmement déçu
Le 10/04/2023 à 13:57
J’y suis aller quelques fois et à chaque fois même chose. Entre les sauces, les frites ou même les Burgers mit en m****, je ne sais pas ce qui est le pire .. Ah au passage, voici les frites pour deux menus MAXI
Le 08/04/2023 à 23:26
Mon fils avec 2 de ses amis en commander Et au bout de 40 minutes d'attente ils ont été demandés ou son étais Ils ont dit qu'ils en pas payer leur commande pourtant ils ont déjà payer avant C'est véritablement du vol ils en volait 3 jeune de 12 à 14 Ils ont de la chance que je n'étais pas sur place Ça serait pas passé comme ça Et en plus la faute vient d'eux ils n'ont pas donné le ticket aux enfants Du coup ils ont payer 2 fois leur commande c'est honteux Mais croyez-moi je vais quand même y aller pour faire des réclamations c'est du vol véritablement
Le 02/04/2023 à 18:28
Franchement c'est honteux attends plus de 15 minutes pour 2 menu happy meal 2 café les frites qui se battent en duel froide se casse même pas la tête ne fais même pas les happy meal et en plus de ça oublie la moitié de la commande et nous oublie par la même occasion pour deux cafés hallucinant si la personne n'est pas motivé autant qu'il parte sérieusement je ne reviendrai jamais et en plus de ça tous les clients sont en train de se plaindre de lui
Le 02/04/2023 à 15:34
Nous sommes 7. On a réservé à la borne et au bout de 30 min nous n'étions toujours pas servi. Nous avons demandé à voir le responsable qui a dit que c'était de notre faute. C'est inadmissible. Nous avons quitté sans manger. Manager complètement incompétent et sans considéra pour les clients. A fuir immédiatement
Le 27/03/2023 à 15:19
Bonjour, J'aimerai vous faire part de mon expérience. On dit toujours quand ça va mal, jamais quand ça va bien. Je viens de passer en ce debut d'apres midi du 27/03/2023 au Macdonald de Lomme. (En Drive) Je souhaite mettre en évidence la personne qui m'a reçu car elle mérite reconnaissance. C'est un jeune homme, sur mon ticket l'identifiant est ID Équipier 45, Brun, assez mince. Il s'est avéré très agréable, d'une politesse remarquable, sourire, bienveillance.. et je pourrais continuer la liste. A savoir, il s'est intégralement occupé de la personne avant moi, et j'ai eu droit à la même chose. Je devine donc, qu'il était seul à gérer les trois postes. La commande, le règlement et le delivrement de la commande. Aucune erreur, et rapidité de service. C'est un élément très prometteur ! Je serai reconnaissante que ses supérieurs lui remontent l'information. Avec tous mes remerciements !
Le 26/03/2023 à 22:41
OUBLI: Commande une nouvelle fois incomplète et avec une erreur. Il manquait les sauces des 5 menus, les 3 sauces des nuggets, le livre du happy meal. Nous avons eu un ice tea à la place d'un Fanta. J'ai regardé si tout les burgers,les frites et les glaces y étaient avant de partir mais le reste pas su vu la taille de la commande. Erreur et oublis rectifiés sans souci par un serveur lorsque j'y suis retourné mais bon il faut y retourner!
Le 23/03/2023 à 08:07
Le cadre est plutôt propre. Nous avions envie de goûter les frites de légumes qui s'avèrent être plutôt grasses et servies froides ! Par ailleurs, les frites de légumes sont beaucoup plus caloriques que les frites de pommes de terre 😳 Grande déception ! Côté boisson, nous avons opté pour un grand coca avec un nombre de glaçons qui comblait le manque de liquide. Côté dessert, le sunday n'est plus ce qu'il était ! Trop peu de cacahuètes et très peu de caramel.
Le 22/03/2023 à 03:03
1 parce qu’on ne peut pas mettre 0. Fuyez vraiment, jamais de chevalet pour les commandes sur place, doivent nous chercher dans tout le restaurant avec un seul ticket de caisse à poser sur la table au final ils ne nous trouvent pas donc nous sommes obligés de nous déplacer chercher la commande au comptoir car celle-ci est retournée la bas par faute de ne pas nous avoir trouver après avoir attendu la commande pendant 30min. On choisi le mcdo pour être rapide et aller au cinéma ensuite (sinon vaut mieux aller au restaurant directement) malheureusement ils sont incompétents et manquent sérieusement d’organisation !!
Le 16/03/2023 à 23:44
23h30, une petite soif en sortant d'un spectacle, nous nous dirigeons vers le mcdo le plus proche: celui de Lomme! Deux bornes drive, les 2 semblent fonctionner et nous nous mettons à celle de droite. Et nous attendons, nous attendons, nous attendons... personne! Par une marche arrière peu conventionnelle nous arrivons au guichet de gauche et nous commandons un 7up. Nous n'avons pas de 7up nous repond-on!!! OK un Sprite alors... nous n'avons pas de Sprite, nous avons de l'eau gazeuse!. La notre réponse fut un long silence et celle du vendeur na pas ete plus loquace. Et il nous demande si ça sera tout. Euh oui... ça sera tout... pas de sens commercial nous proposant autre chose. Juste le droit de faire la queue derrière des voitures (pendant 5 bonnes minutes) qui elles avaient certainement voulu de l'eau qui pique et des nuggets... bref... OK on ne demande peut etre pas de Sprite ou autre limonade à 23h30... peut être... et si mcdo a décidé de boycotter le Sprite, quel intérêt ? Celui du sans sucre alors qu'il.propose du coca? Celui du healthy alors que toit n'est que friture? Zéro pointé en terme d'accueil, d'écoute, de savoir vivre...
Le 10/03/2023 à 06:19
ce mcdo vraiment de pire en pire limite à éviter !! entre les commande qu’on personnalise mais qui sont finalement pas personnalisées quand on nous les donnes, les produits qu’on commandes qui ne sont pas les bons ou qu’on nous sors (on a pu de sauce), les attentes de commandes qui dépasse les 40 minutes (revoyez votre mcdo dit « restauration rapide), la manager rousse vraiment pas aimable et désagréable (aller la voir même pas un bonsoir juste un « quoi ! » honteux et très déçue
Le 09/03/2023 à 14:55
Je viens d'annuler ma commande aux Drive quant j'ai pris continence qu'il fallait que je paye un peux plus de 18€ pour une menu Royal bacon normal avec 6 nugget et un sunday . Non mai la franchement c'est honteux , je ne sais pas si cela ne choque que moi mai la il abuse vraiment .non mai 18€ pour un mini burger , 33 cl de coca , 27 g de frites et 6 morceaux de volaille accompagnée de une crème glacée qui doit contenir environ 30 cl de lait et de crème, ils n'ont vraiment honte de rien .
Le 09/03/2023 à 01:33
Venu ce jour le 08 mars 2023, je n’ai pas eu totalement ma commande pour la énièmes fois, j’en ai vraiment marre, on téléphone personne ne décroche c’est décevant.. car manque d’organisation et vérification très déçu ..
Le 08/03/2023 à 22:50
Mes deux dernières visites se sont soldées par 45 minutes d'attente. Pas une seule excuse, plats froid et manquants.. depuis quelques mois ce mc Donald part en cacahuete. Changez vite les choses, beaucoup de personnes préfèrent aller vers le burger king d'englos pour éviter d'attendre autant.. !
Le 08/03/2023 à 21:07
Incompetence des serveurs. Mauvaise commande distribuée... Cette erreur aurait dû être évitée car j'ai posé une question concernant ma commande:la manière de distinguer le coca zéro du coca classic. Il m a d'ailleurs été répondu que les serveurs ne faisaient pas le distingo... un comble ! C est visiblement trop difficile d enfoncer un chiffre sur le couvercle de la boisson ! En arrivant chez moi, j'ai donc eu le plaisir d avoir la commande de quelqu'un d autre et de payer plus cher pour manger un menu qui coûte moins cher... Très déçu de ce manque de professionnalisme flagrant.
Le 04/03/2023 à 13:38
30min d’attente pour qu’on viennes nous dire que notre commande a été donné à d’autres personnes, Aucune excuse ni geste commercial pour essayer de satisfaire sa clientèles j’ai dû me plaindre pour avoir un dessert en échange de ce mécontentement c’est quand même bien dommage de devoir demandé d’avoir un geste commercial… Pour qu’au final celui ci n’arrive même pas sur mon plateau!!! Burger froid ! Cheddar même pas fondu! Même en connaissant une forte affluence il serait bien de resté un minimum professionnel et de servir des burger chaud!
Le 04/03/2023 à 12:24
Horrible expérience, une énorme erreur lors de ma commande, la manageuse a changé mon filet au fiche en cbo, je demande donc de le changer et elle m’a sauté à la gorge j’ai rien pu faire. Je ne recommande pas c’est à cause de la rousse
Le 03/03/2023 à 23:21
Malheureusement qu’une étoile car il m’est impossible d’en mettre zéro. Malgré l’image emblématique de l’enseigne ce McDonald’s est une honte derrière son très grand nom. La manager « rousse » très désagréable alors que nous avions attendu une trentaine de minute au minimum (énorme pour un « fast-food » quand même) , elle nous a envoyé balander et nous parle très mal malgré des erreurs sur ma commande (et oui une autre erreur). Franchement très déçu travaillant moi-même dans un fast-food ceci ne serait jamais passer chez moi ou alors une compensation aura été effectuer au minimum pour s’excuser des erreurs. Des excuses nous en avions évidemment eu mais pas par la manager seulement par les gentil salariés (étudiants) qui tournent en salle et rapporte les plateaux, merci à eux d’avoir quand même sauver mon expérience client ils méritent plus leur place que la fameuse manager.
Le 03/03/2023 à 23:12
Je trouve ça honteux, 40 minutes d’attente et même pas l’aimabilité de donner quelque chose pour s’excuser. Les employés se sont excusés 1000x, Mais la manageuse rousse est super désagréable ! Un ton hautins malgrès son erreur.
Le 25/02/2023 à 15:41
Un service déplorable. Un manager pas aimable pour un sous. Un drive qui ne fonctionne pas a cause d'un problème informatique mais qui étonnamment sert sans problème les voitures suivantes . Passez votre chemin
Le 04/02/2023 à 23:23
Mettre 40 min pour avoir un menu McFirst à 22h40 et une équipe de plus de dix personnes... C'est plutôt lent. Je serai passé outre si je n'avais pas eu à relancer deux fois ma commande car oubli de la part des deux équipiers que j'ai interpelé. Je ne recommande pas d'y passer en heure de rush.
Le 04/02/2023 à 23:23
ils ont oublié notre commande, la nouvelle vaisselle n'est pas utilisé, les frites froides, une boisson a laisser désirer... j'ai jamais vu des gens travailler avec une aussi grande lenteur. je travaille également dans un fast-food je ne peux pas comprendre ce genre de comportement.
Le 01/02/2023 à 23:03
Salle fermée à 22h alors qu’il est bien noté sur les portes que la salle ferme à 23h ! Je demande un petit wrap chèvre au drive, on m’assure qu’il n’y en a pas ! Je redemande à l’encaissement, et là on me dit « si on en a mais là vu le monde qu’il y a, on ne peut pas vous le faire ». Certes, passe encore, étant donné que l’équipière nous dit d’un ton fatigué « nous sommes en sous effectif ». Arrivés à la maison, il nous manque les nuggets alors que nous avons patienté 1h au drive !!!!! Les frites sont froides et les sandwichs demandés sans tomates comportent…….. des tomates !!!!! Bien sûr aucune réponse au téléphone ! A fuir !!!
Le 16/01/2023 à 00:24
Tout s’est mal passé. Mac do qui ferme a minuit alors qu'il est indiqué 2h du matin comme heure de fermeture le weekend. Une commande de desserts passée à minuit sur la borne automatique. Nous obtenons le ticket de caisse ainsi que le reçu de carte bleue. Nous nous installons. Jusqu’ici tout va bien. Mais alors que nous retournons à la borne pour une deuxième commande 1 min plus tard, un salarié zélé débarque et nous arrache le ticket de la première commande des mains, le chiffonne en nous disant que nous n’aurons pas notre commande car c’est fermé. Il indique qu'il est impossible de commander sur la borne alors que j'ai le fameux ticket en main prouvant le contraire. C’est déjà hallucinant. Écoutez la suite. Nous nous rapprochons des caisses pour nous plaindre du comportement du salarié auprès de la responsable. Ce même salarié qui du coup s’est montré bien discret…. Nous demandons le responsable qui traîne à se montrer. Entre temps, un autre salarié s’excuse alors qu’une autre salariée nous indique que nous ne sommes pas « sensé commandé à cette heure-ci et que la borne automatique aurait du être fermée » en prétendant « prendre notre défense »…. Une borne automatique non fermée dans un fast food, est-ce le problème du client ? Lunaire. Cerise sur le gâteau. La responsable arrive enfin et nous demande ce qui se passe. Nous lui expliquons le comportement du fameux salarié zélé. La première réaction de la responsable, éludant complètement le comportement inacceptable du salarié : « eh bien vous l’avez votre commande, de quoi vous vous plaignez ? ». Mais heureusement chère Madame ! Puisque nous l’avons payée !!! Merci Mac Do de nous donner une commande payée ! Vous méritez une médaille. Sens du service client parfait ! « Les inconnus » n’auraient pas pu faire meilleur sketch. Gardez en tête que c'est le client qui fait le chiffre d'affaires / marge de votre restaurant et donc votre salaire...
Le 15/01/2023 à 01:35
Pitoyable ! L’application indique que la fermeture est prévue pour 2h, j’arrive à 1h05 la voiture devant moi se fait servir et on refuse de prendre ma commande ! Je précise j’étais la dernière voiture au drive! Plus employée très peu accueillante ! Je ne reviendrais plus jamais ! A jamais
Le 08/01/2023 à 00:36
Zero! Rien ne va dans ce restaurant. Personnel pas qualifié, pas de service. Attente de 40min pour avoir une commande, les plats sont froids, les tables et le sol sont sales, les poubelles dégueulent… plus de savons dans les toilettes. bref, honteux. Je n’y mettrais plus les pieds.
Le 27/12/2022 à 22:13
Une personne qui travaillait la cet après-midi (27/12/2022) était extrêmement désagréable, traînait des pieds, pas de bonjour ni rien du tout. A jeter le ticket au lieu de le donner normalement. A quoi ça sert d’embaucher ce genre de personne ? je suis issus de la restauration également et ce genre de comportement envers la clientèle est inacceptable. La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça alors faites le nécessaire pour « dégager » ce genre de personnel malpoli parce que là c’est pas possible.
Le 11/12/2022 à 01:09
1 étoile mais clairement 0, nous somme arrivé à 0h50 car le seule mcdo qui est censé ferme à 2h au moment de prendre notre commande une femme très désagréable sans bonjour nous dit « on sert plus, c’est fermé » on a voulu savoir pourquoi aucune réponse alors qu’une voiture devant nous c’est faites tranquillement servir. Une honte Passez votre chemin !
Le 10/12/2022 à 13:25
J'ai déjà eu un oublie de jouet pour enfant, un oublie de boisson, un oublie de sauce.. bref. Mais alors là, l'oublie des steaks dans le big mac je n'avais jamais vu ça, au prix du menu franchement. Je vérifie toujours mes commandes, je vais devoir vérifiée les burgers mêmes ? Une belle déception.
Le 24/11/2022 à 18:34
Dommage que le repas était froid, mais le restaurant est propre, bien lumineux et la disposition des tables bien imaginée... avec presque de l'intimité. La nouvelle vaisselle est une chouette initiative ! Agréable de boire dans un vrai gobelet 👍
Le 11/11/2022 à 00:37
Je met une étoile car , en aucun cas je blâme l’enseigne mais la manager avec des cheveux rousse bien sûr je précise car ce qui c’est passer ce soir est inadmissible! Tout d’abord selon l'article 1240 du code civil, Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer “ j’ai commandé pour la première fois dans ce McDo avec ma carte et il parait que ma carte ne serait pas passé (faut retenir que la machine a pris 2/3 min donc sûrement un bug de la machine ) bien évidemment sans ticket de refus de paiement ou bien d’abandon, mais simplement avec les paroles de cette manager « le ticket n’est pas sorti vous devez le repasser » je précise à cette dame que sur mon relevé la carte est passer néanmoins je n’ai pas mis en doute ces paroles donc j’ai repasser ma carte et cette fois ci elle est passer et j’ai eu mon recu. Ma séance au ciné se termine et je me rends compte que le paiement s’affiche toujours en deux fois donc j’ai était prélever 2 fois , je retourne au McDo pour leur expliquer j’ai était a reçu par un jeune qui a bien fait son travail en me dirigeant vers cette fameuse manageur qui est très désagréable, se comporte comme si j’avais inventé l’histoire alors que elle étais présente quand l’incident a eu lieu. Elle me dit que elle peux rien faire qu’elle n’a pas le pouvoir de me rembourser chose qui est faux bien évidemment, premièrement elle me dis d’attendre jusqu’à lundi pour venir en parler avc le responsable alors que je lui ai précisé que j’habitais pas du coin et que J’allais pas faire 40 min de route pour une faute qui est entièrement de leur faute. Puis elle me dis de passer demain déjà changement de discours. Au finale je suis parti sans remboursement, sans numéro du responsable , sans solution. Pour finir , cette manager à était en cas gentille , patiente, elle me prenait de haut, une personne très très désagréable vraiment juste à cause d’elle je ne mettrais plus jamais un pied là bas je vous conseille de même pcq le but premier est de satisfaire votre clientèle et ce soir ça n’a pas étais le cas.
Le 31/10/2022 à 23:26
Expérience très décevante ce soir. J’ai attendu 1h05 pour avoir ma commande en drive et il n’y avait que trois voitures devant moi soit une voiture toutes les 20minutes !! Le McDonald n’est-il pas censé être une FAST food ? Au final j’ai réussi à avoir ma commande à 23h10 et clou du spectacle… il manquait la moitié de la commande (1 crocs sur 3)
Le 16/10/2022 à 22:57
Une étoile, juste parce qu’il faut en mettre une pour laisser un avis. Nous sommes venu ce soir, avons attendu 45 minutes après notre commande (nous avons relancé les serveurs deux fois pendant ces 45 minutes) on nous a dit deux fois que ça allait arriver pour qu’au final, le manager en caisse en arrive à me dire qu’ils ont perdu le ticket et également à me parler mal jusqu’à me dire « la prochaine fois mangez chez vous » inadmissible comportement pour un manager, mais au moins nous comprenons mieux qu’avec un tel management les employés soient incompétents. Je ne pense pas que ce soit à nous d’aller manger ailleurs, mais plutôt à vous de vous diriger vers un autre métier, voir aller pointer au chômage.
Le 15/10/2022 à 22:52
Je trouve ça complètement scandaleux. Attendre 1h une commande sur place. J’avais commandé un Royal Deluxe BACON et je me suis retrouvé avec un royal cheese puis je leur dit qu’il se sont trompé et ils m’ont insulté et fait des critiques sur ma transidentité. Gros transphobe et manque de respect totale.
Le 03/10/2022 à 07:40
Très mauvaise expérience au drive. Une heure d'attente avec seulement la moitié de la commande livrée. M'en étant rendu compte chez moi, j'ai été obligé de refaire un aller retour pour récupérer mes sandwichs. Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème de ce type avec ce restaurant.
Le 18/07/2022 à 21:44
Pas envie de cibler ce restaurant en particulier mais j'ai encore eu cette réflexion en y allant. Les tables sont nettoyées à quelle fréquence ? Je sais que les gens sont de plus en plus mal élevés et dégueulasses mais en gros chez mc do tu choisis ta place selon la table qui est propre. C'est dommage.
Le 28/05/2022 à 19:47
Regardez la tête du burger, les boissons étaient tièdes, rien ne va dans ce mcdo, je ne le recommande pas du tout !
Le 11/05/2022 à 05:38
Un très bon mcdonald's, j'y suis allée, il y a quelques jours et malgré le monde, pas d'attente, accueil agréable, salle propre et les plats sont bien chauds et bons ! C'était pas la seul fois que j'y allais et j'ai jamais été déçue. Je me permets de continuer mon avis, en date du 21 septembre pour dire que ce mcdonald's, c'est le meilleur de tous. J'ai embêté lequipe de ce soir, alors qu'il avais ferme leur restaurant (y avait que le drive de ouvert), pour pouvoir commander car je sors de l'hôpital pour mon compagnon, ils se sont demmenes pour que j'ai ma commande, ce sont eux les héros de notre quotidien, bravo 💖
Le 10/04/2022 à 18:24
Un samedi à 22 h 30, les 3/4 des bornes de paiement étaient fermées, certaines se bloquaient alors même que des clients étaient en train de passer commande, les portes d'entrées fermées donc nous étions coincés dans l'établissement. 15 min d'attente pour 3 petit wrap. Pas terrible et personnel pas très agréables.
Le 12/03/2022 à 22:39
nous pouvons nous estimer heureux ce soir car nous avons eu des serviettes ce qui n’a pas été le cas les fois précédentes. - plus de glaçons à partir de 22h - 17 nugget’s au lieu de 20 - pas 1 !! mais 2 paquets de frites remplis à moitié - seulement une sauce pour un grand menu une responsable gentille et courageuse de mener une telle équipe de choc
Le 16/01/2022 à 12:34
Tout d'abord honteux de faire faire la queue aux clients plus de 30 minutes à l'entrée et dehors à 22h pour le contrôle des pass alors que le restaurant n'est même pas rempli à moitié.. très mauvais accueil, aucunes excuses du personnel pour cette attente, ceux-ci semblent d'ailleurs complètement déprimé.. Hamburgers presque froid et complètement défoncé et écrasé dans l'emballage.. Des sunday remplis à moitié avec casiment pas de coulis.. Bref nous n'y retournerons plus ..
Le 05/12/2021 à 21:51
Disons que je mets 1 étoile car on ne peut clairement pas mettre moins. MC do a fuir. C'est une honte sérieusement de voir ça, une honte de faire payer les gens pour Ça et d être autorisé à vendre. Machine qui ne fonctionnent pas apparemment depuis longtemps et qui ne donne plus de ticket. Burger dont le goût est égale à la qualité visuelle. Une horreur. Soit trop sec, soit spongieux, on dirait que ça a mariné dans l eau. Produit manquant car il n y en a plus et on ne nous prévient pas si on ne réclame pas. Petite mention par contre pour le seul membre du personnel à avoir été agréable.
Le 03/10/2021 à 20:57
Un mc donalds classique, bon comme a son habitude sauf en moment de RUSH. A éviter pendant ces périodes, Burger mal monter pas appétissant, frite froide et même des morceaux de papier dans les burgers. Pour conclure mcdonald's classique mais a eviter quand il y a du monde
Le 06/06/2021 à 04:58
Nous avons commandés pour 30 euros de nourriture avec Théo V. (Agréable et poli) Madame Christelle (pas souriante et aimable comme une porte de prison) nous a servis 4 nuggets au lieu des 9 demandés. En allant réclamer nos nuggets manquants, cette dernière nous a répondue qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. (De façon très désagréable) La moindre des choses serait de proposer aux clients de repasser une commande et de payer celle ci. Ou d'offrir les 5 nuggets manquants. Ps: quantité des potatoes en menu maxi médiocre.
Le 29/08/2020 à 16:13
J y suis allé un après midi pour acheter un mc flurry ils ont change les emballages pour de l emballage écologique. Les prix augmentent et les quantités réduisent Il remplissent au tiers les petits gobelets cartons de qui se moque t on j y vais de moins en moins...
Le 08/03/2020 à 20:50
Un macdo pas comme les autres sa ses sur les deco ne sont toujour pas enlever 1 semaine apres la fetes concernes les table sont pas nettoyer a tant les employer sont long et pour la premiere fois j ai vu un micro onde dans un macdo
Le 10/07/2019 à 13:17
Il es bien situé, avec le cinéma, mais grande déception pour ma fille ; le jeux encore fermé et régulièrement, et toilette commun.
Le 06/03/2019 à 08:43
L'un des meilleurs McDonald's pour moi car très bien placé dans la zone de Lomme ( proche du Kinepolis pour les réductions avec les places de cinéma cela vaut le coup ). Le restaurant rapide est propre, le personnel y est agréable, facile d'accès.
Le 15/12/2018 à 19:02
Une équipe catastrophique , pas de politesse, ne respecte pas ses horaires, réponds pas au téléphone !! Honteux pour un commerce comme celui ci. Le pire mcdo de France et la pire équipe de restauration !!!!
Le 19/10/2018 à 08:48
Franchement hier, c'était une expérience lamentable de A à Z ! Le personnel au Drive n'était pas sympa. J'avais commandé deux paires de chaussettes de Noël, mais évidemment, elles ont été oubliées. Et mon double royal cheese ? Sans fromage, super (voir photos)! Chez McDo, 1€ dépensé équivaut à 1 point de fidélité, mais apparemment, ça ne s'applique pas à moi. En tant que client fidèle, je suis outré. Dans cet établissement, c'est presque une garantie qu'il manquera quelque chose ou qu'il y aura une erreur dans votre commande (honnêtement, une commande sur deux), mais jamais dans le bon sens bien entendu. Et hier, impossible de joindre le resto ! Leur solution habituelle ? 'Revenez'. Mais je n'ai pas que ça à faire, surtout pour manger un repas qui sera froid après 30 minutes aller/retour. C'est du grand n'importe quoi ! D'ailleurs, j'hallucine de comment McDo a tout mis en œuvre pour ne traiter aucune plainte et ne jamais rembourser leurs erreurs, ça sera toujours un avoir pour une éventuelle future commande et encore, ils ne le proposent pas systématiquement... Édit : j'ai eu le même problème avec mon royal cheese double viande ou il n'y avait qu'une seule viande, il y a 2 semaines... Pour faire écho à un autre client dans les commentaires.
Le 16/07/2018 à 13:36
Lors de la commande au drive un burger a été oublié lors du paiement nous l'avons remarqué ce qui nous a valu 5 grosses minutes d'attente supplémentaires sans compter que le wrap n'était même pas le bon! Les boissons sans glace alors que l'on avait rien demandé.. et une seule sauce par personne alors que nous avions prit des menus maxi best of...
Le 16/06/2017 à 11:38
Bon mac do dans la tradition. Personne ce vendredi à 11:30 Salle et toilettes très propres Accueil agréable
Le 16/09/2016 à 11:45
Nouveau et dernier passage 25 min d'attente 😱😱 3 Best of et même pas à l'heure de point omg !!!! Il y a 7 ans :Deux maxi Best of BigMac, deux croques et un cheeseburger résultat des courses, tout est froid, pour des classiques du genre c'est dommage et très très mauvais. Pour une fois il n'y a pas eu d'oubli dans la commande.
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