Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Below you will find all the information on the McDonald's Ferney-voltaire Restauration rapide which is located in Ferney-Voltaire. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 25/01/2024 à 17:29
Un des endroits le plus sale que j'ai vu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer ce point. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 14/01/2024 à 22:38
Je suis tres embêter .mon enfant à été interpellé par 2 personne à l extetieur pour qu ont leurs paye des menus . A plusieurs reprise la réponse est non non non. Mais par fin mon enfant à payer les menus à ces personnes. Ce n etait pas la première fois. J ai donc téléphoner au macdo demander un responsable. La personne qui a répondu n à pas voulut me donner sont non . Ni me passé le responsable. Je pense que c etait donc un employé . J aimerais que macdo face en sorte que l ont puisse aller tranquillement et en sécurité. sans avoir l obligation de payer des repas pour d autres. Et qu ils aient la politesse de ce présenté au téléphone. Très déçu et nous ne retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-isabel, Nous sommes véritablement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les situations que vous évoquez et nous comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons que chaque personne puisse profiter d'un moment agréable et serein dans notre restaurant. Nous allons faire le nécessaire pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Quant à l'échange téléphonique que vous mentionnez, nous nous excusons si la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons rappeler à notre équipe l'importance d'un accueil téléphonique de qualité. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 10/01/2024 à 23:21
Un service rapide peu avant midi ce 10 janvier 2024. Par contre les WC hommes une catastrophe fuites d'eau, sèche main HS, Urinoirs aussi sale que des WC publics en centre ville 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons vivement que l'état de nos sanitaires n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques et que nous allons faire le nécessaire pour améliorer la situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 09/01/2024 à 12:15
Hygiène douteuse , j’ai manger 3 fois dans ce mc do et je suis tomber 3 fois malade en 1 mois. Je pensais que c'était un simple hasard au début mais tomber malade le lendemain 3x d’affilée ça craint vraiment… À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer la situation. Concernant les problèmes de santé que vous avez rencontrés, nous vous invitons à contacter [email protected] pour que nous puissions prendre les mesures appropriées. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 06/01/2024 à 19:03
Pas mal du tout pour un mcdo. Hamburger très bon, service à table, emballages réutilisables. Ambiance... McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan-carlos, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos hamburgers et le service à table. 😊 Votre commentaire sur nos emballages réutilisables nous fait également très plaisir. Nous sommes fiers de nos efforts pour minimiser notre impact sur l'environnement. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour une expérience encore meilleure, pourquoi pas de 5 étoiles ? L'équipe McDonald's Ferney Voltaire.
Le 01/01/2024 à 20:51
Ce n’est pas le macdo le plus proche de chez nous mais nous faisons à chaque fois le détour car comparé aux autres macdo du coin, les employés sont toujours sympas, c’est rapide et jamais une erreur de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos employés et la rapidité de nos services. Nous faisons toujours de notre mieux pour éviter les erreurs de commande. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 23/12/2023 à 08:36
Il faut avoir envie d'aller au toilettes, toujours dans un état déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que l'état des toilettes n'était pas à la hauteur de vos attentes 😔 Nous prenons note de votre retour et allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, Belle journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire.
Le 09/12/2023 à 18:48
Restaurant très lent au drive. Quelques soit le jour énorme attente. Vérification de la commande obligatoire car manque les sauces, le nombre ne joue pas et les quantités commandées sont souvent erronées. big mac mal assemblé à la va-vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos visites à notre Drive. Nous comprenons votre frustration face à l'attente et aux erreurs dans votre commande, notamment concernant les sauces et l'assemblage de votre Big Mac. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer ces aspects pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 29/11/2023 à 20:32
Venu pour manger et faire l'anniversaire de ma fille. Pour le repas, j'ai été servie rapidement, tout été présent et le big mac ressemblait à la photo (pas comme bcp d'autres mc do). La salle était propre, très bien décorée pour Noël, bravo. (Les banquettes sont vieilles, certaines bien abîmé prévoir peu etre de les changer!?) Pour l'anniversaire, la personne était super, trés agréable, elle a un très bon contacte avec les enfants, propose beaucoup d'activités et s'adapte bien aux enfants. Le jeune homme qui l'a aider pour mettre en place et qui nous a servi le repas était agréable et souriant. Tres bon moment!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes ravis de lire que votre visite chez nous a été agréable et que l'anniversaire de votre fille s'est bien déroulé. 🎉 C'est toujours un plaisir pour nous d'offrir une expérience positive à nos clients. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre décoration de Noël et la qualité du service offert par notre équipe. Nous prenons également note concernant les banquettes, merci pour cette remarque constructive! Votre satisfaction est importante pour nous, c’est pourquoi chaque avis compte. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant McDonald's Ferney Voltaire! Peut-être alors aurons-nous le plaisir d’obtenir une note de 5 étoiles ? 😉 L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 16/11/2023 à 18:20
C’est le pire mc do que j’ai jamais fais!!!! C’est tres sale!!!! Tout est vieux ! La plupart des bornes ne marchent pas ! Une des employé ( ukrainienne, tire une gueule pas possible ! Je demande de la sauce , elle m’a répondu faut aller au comptoir , alors que 10 secondes plus tard elle va chercher un plateau incroyable) On se croirait au fin fond de la Bulgarie Évitez!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la propreté et le fonctionnement des bornes, ainsi que l'attitude de notre personnel. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois afin que cette mauvaise image ne reste pas votre dernière impression. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 28/10/2023 à 08:35
Table et sol pas propre. Les employés travaillent sans filets sur les cheveux . Super pour l'hygiène. Devrait prendre exemple sur celui d'ETREMBIERE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il semble que la propreté n'était pas à la hauteur de vos attentes lors de votre visite, ce qui est regrettable 😔 Quant à l'hygiène personnelle de nos employés, nous prenons note et allons renforcer les contrôles. Nous espérons sincèrement avoir une seconde chance pour vous montrer notre engagement en matière d'hygiène et propreté. Belle journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire.
Le 24/10/2023 à 22:26
En passage très rapide entre deux déplacements pro. Les wc étaient dans un état de saleté important. La salle de restauration n'était pas spécialement clean
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Il semble que la propreté de nos installations n'était pas à la hauteur lors de votre visite, et nous en sommes sincèrement désolés 😔 La propreté est une priorité pour nous, et vos commentaires vont certainement aider à améliorer cet aspect. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes. Belle journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire.
Le 15/10/2023 à 13:13
3eme tentative de click and collect et 3eme fois que j’ai un menu froid. Aujourd’hui en plus : erreur de boisson,« oubli » d’un steack et d’un fromage dans mon big mac, plusieurs potatoes non cuites et plus de chocolat que de glace dans mon mcflurry. Sachant que c’est du click and collect, ils se disent peut être qu’1 client sur 4 vérifie sa commande ce que j’aurai dû faire apparemment. Le tout pour 16€. mcdo ferney a bien changé depuis quelques temps. C’était la dernière fois que je dépensais mon argent chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec le service Click and Collect n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés et nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que ce qui s'est passé ne reflète en rien les standards de qualité auxquels nous aspirons pour tous nos clients. Il est important pour nous d'offrir des produits frais, préparés correctement et servis dans le respect des commandes passées. Votre retour est précieux car il va contribuer à l'amélioration continue de notre service clientèle ainsi qu'à la formation de nos équipes. En espérant sincèrement avoir une autre chance pour améliorer cette image lors d'une prochaine visite, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 10/10/2023 à 10:12
J’ai récemment visité ce McDonald’s et je dois dire que mon expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Le restaurant était étonnamment sale, avec des fauteuils craquants et tachés, ainsi qu’un sol collant, même à 10 heures du matin, alors que je suis le seul client dans la salle. Cependant, je dois noter que le service était correct. J’espère que l’équipe de ce McDonald’s prendra des mesures pour améliorer la propreté et l’entretien de l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté du restaurant et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect. Nous apprécions votre retour d'expérience et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 25/09/2023 à 17:47
Visité un dimanche soir á 21h30. Site très sale. Sol et tables non nettoyés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que la propreté de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer cet aspect. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 14/09/2023 à 11:54
En espérant que la cuisine soit plus propre que les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la propreté de nos toilettes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 10/09/2023 à 09:32
Manque de propreté. Les tables sont toujours sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la propreté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer ce point essentiel pour vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. N'hésitez pas à revenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 09/09/2023 à 15:19
Sale et long OK pour les étudiants mais faudrait les motivés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'hygiène et le temps d'attente, et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 09/09/2023 à 13:00
Restaurant extrêmement médiocre peut importe les avis négatifs il ne changerons JAMAIS c'est le pire mcdonalds de France et de loin je vais envoyé un courrier recommandé à mcdonalds France en attendant je vous conseille d'autre enseignes de restauration .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micheal, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à améliorer nos services pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à partager plus de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait, cela nous aidera grandement dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 05/09/2023 à 14:25
service très long pour 1 menu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le service a été plus long que prévu lors de votre dernière visite. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez qu'il est important pour nous d'améliorer constamment la qualité de notre service. Votre commentaire sera donc pris en compte et partagé avec notre équipe afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans des conditions optimales. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 05/09/2023 à 08:17
Belle surface ,propre et élégante. C'est rare....Le café est plutôt bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté et l'élégance de notre établissement. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Votre compliment sur la qualité de notre café nous fait particulièrement plaisir. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 26/08/2023 à 16:56
Vraiment dégueulasse sol,toilettes, tables... Pour une petite commande sur place, ils se sont trompé 3 fois et on arrivant les frites ont finit sur la table 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'hygiène et le service. Vos remarques sont précieuses pour nous permettre d'améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de rectifier cette mauvaise impression. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 18/08/2023 à 20:10
Côté cuisine, c’est du mc do… Côté décor, le lieu est très sale : les tables colles, les poubelles débordes sans être vidées par le personnel qui passe devant, les sanitaires sont sales et sans savon…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté du lieu n'était pas à la hauteur de vos attentes. La propreté est une priorité pour nous et nous prenons très au sérieux les remarques qui y sont liées. Soyez assuré que nous allons faire remonter vos observations auprès des équipes en charge afin d'améliorer l'hygiène générale du restaurant, notamment au niveau des tables, poubelles et sanitaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un environnement plus propre répondant mieux à nos standards habituels. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 14/08/2023 à 16:44
Vraiment dommage avent d'écrire cette avi j'ai regarder les commentaires et pour moi il y a vraiment un problème d'hygiène sur tout le restaurant il y avais que 6 à 8 table de propre je suis arrivée à-peu-près 10 client une dame a l'entrée avec le chariot de lavage qui regardais les gens entrée C'est dommage car les gens se réfère beaucoup à la premier inpresion et en arrivant voir les table et les siège comme ça on se demande ci c'est pareil à la cuisine Faite vraiment attention à ça la première vision du client fais le 80% de ça réaction
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Ferney Voltaire. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons parfaitement l'importance de la première impression et nous sommes navrés que vous ayez trouvé les tables et les sièges sales lors de votre visite. L'hygiène est une priorité pour nous, il est donc regrettable que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ce jour-là. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons remonter cette information à notre équipe afin qu'elle puisse prendre des mesures correctives immédiates pour améliorer cet aspect spécifique du service. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que vous puissiez constater par vous-même les améliorations apportées. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 13/08/2023 à 22:02
J’ai mangé dans une trentaine de mc do différents , je confirme le moins bon , renvoyé un cheeseburger Royal et un double cheese froid, j’ai attendu 15 minutes pour recevoir deux nouveaux le pain et viande chaud et fromage froid , le sol tout collant et poubelles pleines vraiment à bannir ou changer de direction honteux
Le 08/08/2023 à 22:56
Service impeccables, accueil agréable je recommence c'est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif et vos compliments sur notre service et notre accueil 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 08/08/2023 à 13:34
Aucune humanité. J'ai demandé aujourd'hui si je pouvais avoir un verre Coca-Cola (eh non, je n'ai pas pris le bon menu...) car ma maman très âgée et à la mobilité réduite arrive bien à saisir ces verres à la base étroite, et j'ai récemment cassé celui que je lui avais donné il y a deux ans. J'ai raconté mon histoire, insisté un peu mais ils me l'ont refusé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons l'importance de la situation que vous nous avez exposée concernant le verre pour votre maman. Il est vrai qu'en raison des règles en vigueur, il n'est pas toujours possible pour nous d'accorder certaines demandes spécifiques. Cependant, nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos services afin de répondre au mieux aux attentes et besoins particuliers de nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle occasion à l'avenir où nous serions ravis d'améliorer votre expérience. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 06/08/2023 à 23:44
Pour reprendre les propos d'un client je dirai que l'endroit est effectivement plutôt glauque. Le parking est petit et n'inspire pas confiance, les tables sales, les toilettes en mauvais état, sales également et pas de papier... Côté commande pas d'erreurs mais je ne recommanderai pas l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Ferney Voltaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le parking, l'état des tables et des toilettes. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas aux standards de propreté et de qualité que nous visons dans notre établissement. Votre commentaire a été transmis à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects. Nous prenons vos remarques très au sérieux et feront remonter toutes les raisons qui ont contribué à cette mauvaise expérience afin d'éviter toute répétition future. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 06/08/2023 à 11:50
Jamais une erreur de commande , en contre , attention ⛔️ à la propreté dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif sur la précision de nos commandes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service attentif ⭐ Concernant la propreté, nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 04/08/2023 à 21:56
Superb bien accueil, mcdo siège pas très propre . sauf la terrasse, le mac do manque un peu de renouveau repas chaud , et convenable , Hygiène des wc bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos compliments sur notre accueil chaleureux ainsi que sur la qualité de nos repas. 🤩😃 Concernant la propreté du restaurant, nous prenons en compte votre remarque concernant le siège et travaillons constamment à améliorer notre espace intérieur pour offrir un environnement agréable à nos clients. 😊🙌🏼 Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt dans notre établissement. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 30/07/2023 à 13:28
Restaurant sale, les tables et les bancs ne sont pas nettoyés 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée. Nous comprenons votre déception concernant la propreté des tables et des bancs. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à maintenir un environnement propre et accueillant pour nos clients. Nous allons immédiatement remonter vos commentaires à notre équipe de nettoyage afin de nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour améliorer la situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous sommes convaincus que nous pourrons vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 16/07/2023 à 22:58
Salade encaissée et pas donner désagréable lors de la réception de la commande et lors du paiment oublié de la moitier de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hiba, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 16/07/2023 à 20:50
Et franchement fermez votre mc do, c'est mieux pour vous. J'ai jamais vu un drive aussi catastrophique de ma vie. J'ai même pas envie de détailler de ce que j'ai vécu tellement c'est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à identifier les points sur lesquels nous devons travailler pour améliorer notre service. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience positive et nous espérons pouvoir vous le prouver lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 09/07/2023 à 14:25
C'est vraiment degeulasse partout c'est collant les tables ne sont pas nettoyer je suis sortie dehors ça sent mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 07/07/2023 à 13:48
Première et dernière fois ! Nous avons pris trois menus, Les trois burgers étaient froids, Les pains de ces derniers étaiemt sec et insipide à titre d'exemple achetez des pains premier prix et vous aurez un meilleure résultat. Frites froides et molles Nuggets tièdes et pas croustillantes. Le coca n'est pas du coca ou en tout cas n'en a pas le goût.. Toilettes insalubres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! En effet, ce problème de température des frites et de votre burger n'est pas normal. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible les commandes. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 27/06/2023 à 12:59
J’ai commander 2 menus mc first poissons j’ai reçu un croque monsieur jambon des nuggets ainsi que des frittes à la place des potatoes. J’ai du fair demi-tour pour récupérer la bonne commande qui était déjà froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi des erreurs et qu'elle vous a été servie froide , cela n'est pas normal. Nous allons faire un point avec l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 24/06/2023 à 21:26
HORRIBLE, je ne recommande absolument pas mis à part si vous avez envie de vous prendre la tête. Personnelle très peu sympathique, ne font aucun effort pour trouver des solutions. A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil et la qualité de service que vous a réservé notre équipe. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 09/06/2023 à 15:22
Tables et chaises de la terrasse extérieure sales ! Manger sur les restes de repas et sur les crottes d'oiseaux c'est honteux ! Et ce n'était pas aux heures de pointe !
Le 21/05/2023 à 19:34
Une honte !!! Comment la chaîne peut-elle laisser exercer dans ces conditions d'hygiène exécrables ? et des produits dont certains sont immangeable. J'y est pris un filet o-fish...je l'ai jeté. Le poisson était passé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 19/05/2023 à 23:00
Le restaurant était tres sale, on attend mieux d'un McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si votre commande a subi du retard. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 15/05/2023 à 11:40
Je sais pas si touts les mcdos sont comment ça en france, mais ils ne valent pas les macdo que l'on a en Suisse. Il y a certes plus de choix mais la qualité y est moindre, les sandwiches sont sec
Le 09/05/2023 à 13:03
L’hygiène de ce McDo est clairement à revoir… Le lieu est malheureusement très mal entretenu. Restaurant et WC y compris. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 04/05/2023 à 23:39
J’ai pourtant essayé…Je me disais que nous avons tous le droit à l’erreur mais cette fois c’est plus possible. Je partage mon expérience pour que, je l’espère, les choses changent. Ce jeudi 4 mai c’est officiellement la dernière fois que je met les pieds dans ce restaurant. Erreur dans toutes les commandes, on m’a fait attendre 20min pour m’encaisser, les clients sont nombreux et tendus à cause de l’incompétence du personnel…et pourtant le personnel lui…semble très détendu et assez bon délire. On se croirait presque au quartier. Le manager est le seul à courir dans tous les sens pour essayer de faire les choses bien mais en vain…ça en est trop pour moi je quitte l’établissement et laisse ma commande derrière moi. Il est dans votre intérêt de changer des choses car la nullité du personnel ne s’accorde pas avec l’emplacement si stratégique du macdo de Ferney.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous excusons pour ces incidents en restaurant. Nous comprenons votre déception concernant le service, ce n'est pas normal ! Nous allons faire le point avec notre équipe pour que de tels événements ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 01/05/2023 à 18:49
Le McDo qui me fait ne plus aimer Mcdo 🫠. Le choix sur la carte moyen, attente de 15-20 min pour 2 glaces à 16h30 pour que ça arrive enfin sans les cacahuètes sur le sundae, odeur désagréable . Je recommande pas sauf si vous n’avez pas l’autre choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatjana, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subi et pour l'oubli des cacahuètes, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qui a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 30/04/2023 à 16:01
Vraiment sale, c’est scandaleux. Nous avons du nettoyer notre table nous mêmes et les sièges collent au dos. Les toilettes homme sentent l’urine et l’évier pour se laver les mains est bouché. Les toilettes femmes n’ont plus de savon. Est-ce que la cuisine est dans le même état ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes lors de votre venue et si l'état celles-ci et de notre restaurant ne vous a pas semblé parfaitement optimal. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 29/04/2023 à 23:44
Sale, sol collant dans tout le restaurant, poubelles sales, longtemps que je n'avais pas été dans un Mc Do aussi mal entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 28/04/2023 à 19:29
Commande 2 menu cheese burger a emporté, arrivée a la maison on ce retrouve avec des cheese bacon! Nous n'ont mangeons pas! Résultat 17 euros et de cheese jetter a la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mille excuses pour cette erreur dans votre commande. Nous comprenons la gène occasionnée. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine pour qu'elles redoublent d'attention les prochaines fois. Belle journée, nous espérons vous revoir. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 28/04/2023 à 10:38
Arrivée à 10h pour un petit déjeuner, le sol collant, les tables collantes, l'hygiène laisse à désirer en salle. Idem sur la salle extérieure sans compter le jeux pour enfant manque de propreté et de sécurité avec la porte qui ne se ferme pas et le grillage défectueux qui est dangereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 24/04/2023 à 12:06
11h50 restaurant sale, tables et sont les fauteuils pleine de morceaux de nourriture. Toilettes qui sentent mauvais et sont sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état du restaurant et des toilettes ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant tout au long de la journée. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 16/04/2023 à 20:35
Il est impossible de payer avec un billet de 200 euros, le responsable sur place refuse de me donner son nom, c’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note et que votre moyen de paiement ai été refusé😞 Nous allons investiguer sur ce qui a pu se passer pour que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 06/04/2023 à 21:55
Un restaurant très salle nous somme venu, dimanche dernier à 10h je n'ai pas osé prendre des photos,le restaurant était d'une saleté chaises, des tables le sol en dessous des tables et des chaises c'était tellement voyant que j'ai pas osé prendre des photos il y avait des miettes des papiers etc.. comme si il y avait eu un rush je mesure mes mots pourtant il était que 10h30 restaurant une honte. Des employés avec téléphone à la mains pas de musique en salle. ce soir je passe 1 seul borne ouvert personne en salle encore sale boisson frites etc.. je viendrai plus je ferai part à mcdonald's France que ce n'est pas la première fois que ce restaurant est souvent sale j'ose imaginer la cuisine.. La base d'un restaurant c'est la salle je préfère attendre 10 minutes et avoir une sale propre que d'attendre 2 minutes et venir dans un restaurant où c'est sale l'ambiance est froide pas à merci je ne recommanderai pas ce restaurant Manager avec des vestes en cuisine.. il faut recruter soit au revoir les normes de hygiène et de sécurité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 06/04/2023 à 17:58
Très en colère contre une jeune femme qui était très désagréable au drive. Une fois reçu ma glace je m’aperçois une sorte de poil ou cheveux à l’intérieur. Je vais directement à la caisse pour en demander une autre.( je ne l’avais pas touché la glace) son manager arrive et refuse de m’en servir une autre. Et me parle d’une manière très agressive. Je suppose que tout est filmé dans leur établissement. Si qqun sait comment puis-je faire pour aller plus loin ou me plaindre plus haut? J’ai la photo comme preuve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue de votre commande et pour cet incident avec notre équipe. La sécurité alimentaire est une priorité pour nous et nos équipes, en effet, tous nos collaborateurs portent des filets, et nous allons faire le point sur ce qui a pu se passer. N'hésitez pas à contacter directement le restaurant au besoin, nos équipes restent à votre écoute, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 02/04/2023 à 21:54
Salle impropre. Toilettes horribles. Nourriture froide. Moitié des frites dans l'emballage... Je peux faire un livre sur ce qui ne convient pas. Toujours vos messages d'amélioration depuis X temps, mais entre les paroles et les actes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Afin de pouvoir comprendre la source de votre insatisfaction et pouvoir progresser grâce à votre retour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 01/04/2023 à 15:29
J'ai jamais vu un mcdonald's aussi dégueulasse pas de table de propre le seul là même c'est inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 25/03/2023 à 13:41
Je suis extrêmement déçu de l'expérience que j'ai eue chez mcdonald's. Si j'avais la possibilité, je ne donnerais même pas une étoile. Le personnel était incroyablement antipathique et incompétent, et l'endroit était d'une saleté déplorable. Les hamburgers étaient également de très mauvaise qualité. Je pense que McDonald's devrait reconsidérer l'attribution de la patente à cette franchise, car ils ternissent l'image de la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil de nos équipes, la qualité de votre commande et que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 20/03/2023 à 00:03
Le McDonald’s le plus sale que j’ai jamais vu. Le sol collant, toutes les tables sont très sales et collantes, les bancs sont troués et sales. Les toilettes n’en parlent pas... Je suis venu ici à plusieurs reprises, et la situation est toujours la même. Le gérant présent n'a pas l'air de s'en soucier pour lui tout va bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes 🙁 Je vous propose de nous en dire plus en commentaire afin de vous garantir une meilleure expérience la prochaine fois. Bbonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 15/03/2023 à 15:25
Restaurant très sale ce qui ne donne vraiment pas envie de revenir ... Service un peu long pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue et si votre commande a subi du retard. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 08/03/2023 à 19:35
Mac do sale, shandwich moins bien que dans les autres Mac do, personnel pas spécialement agréable et de nombreuses erreurs dans les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité de votre sandwich, l'accueil que vous a réservé notre équipe et si notre restaurant vous a laissé une mauvaise impression en terme d'hygiène. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 06/03/2023 à 22:09
Sandwich Big Mac froid. Établissement dans l'ensemble assez mal tenu au niveau propreté. Tables, sièges pour enfants, terasse sales... 3 terminaux de commande sur 8 en fonction... Je parle même pas les WC qui sont dans un état lamentable... Bref assez loin des standards de propreté d'autres établissements Mac Donald's. Comme point positif je pourrais dire les essais avec de la vaisselle réutilisable est intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés si votre commande vous a été servie froide et d'apprendre que l'état de notre restaurant et de nos toilettes ne vous ont pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 02/03/2023 à 17:22
Quand on embauche des gens on embauche avec un minimum de compréhension et de bons sens en français 45 min pour une commande a 16h30 faut pas abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ottman, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le service de notre équipe 😞 Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 26/02/2023 à 10:32
Horrible. La porte d’entrée grince affreusement, le sol colle, les tables ne sont pas nettoyées et les wc sont hors service depuis 1 semaine minimum. Le parking est mieux entretenu que le mc donald’s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 24/02/2023 à 22:22
Pas mal, mais le serveur qui nous a servi n'était pas forcément très aimable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Afin de pouvoir comprendre ce qui ne vous a pas plu et pouvoir progresser grâce à votre retour, pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus ? Nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 23/02/2023 à 15:02
1 borne sur 8 qui fonctionne on attend donc 15 min pour commander et après personne derrière ne prépare votre commande résultat 35 min pour une glace . Personnel pas forcément sympa les sauces sont payantes et il ne vous les mettent pas dans la commande (quand il y’a tout ce que vous payer bien sûr)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous ayez du attendre votre commande suite à des dysfonctionnements avec les bornes et du service qui n'était pas à la hauteur. Nous nous excusons également si vous avez été déçu de l'accueil réservé par nos équipes et si des sauces ont été oubliées. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 21/02/2023 à 01:09
Nouveau concept de vaisselle vraiment sale et degeulasse. L antivol dans les verres sont collés au fond du verre. Le prix est devenu cher! On dirait que les portions sont plus petites. On s est fait servir par quelqu un de sympa. Mais la nourriture froide. Les tables ne sont pas nettoyé il avait beaucoup de table innondé de liquide. Je voyais beaucoup de gens faire mine d emporter et manger sur place. Chose que l on aurrait du faire car oui l ecologie mais pas a notre santé! Mon ami, ma fille et moi meme sommes tombés malades! On va eviter de manger à ce mcdo!
Le 15/02/2023 à 21:46
Le pire macdo de France. Hygiène déplorable, frite froide et dressage des burgers à la va vite. Les employés sont pas à leur place. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide, que la qualité de service n'était pas à la hauteur et si l'hygiène de notre restaurant n'était pas optimale, cela n'est pas normal. Nous remontons votre retour à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 06/02/2023 à 16:52
La nourriture est bonne. Le service est très rapide. Salle à manger un peu sale, surtout les chaises pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladimir, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous ces compliments ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil vous a plu : critère essentiel pour nous. En revanche, nous nous excusons si le restaurant et les chaises pour enfants n'étaient pas dans un état optimal, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes pour que le nécessaire soit fait rapidement. A très vite, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 05/02/2023 à 17:55
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale. Les chaussures qui collent au sol, des frites par terre de partout, du soda par terre, je ne vous raconte pas l'état des poubelles et des toilettes ... Le restaurant était vide impossible de trouver une seule table propre Quand nous recevons notre commande des produits sont manquants, les sandwich froid éclaté dans l'emballage nous avons du réclamer de nous les refaire. .. Au final en voyant toute cette saleté et l'état des nos sandwich dégoûté on se demande l'état des cuisines , presque l'impression qu'on allait etre malade å les manger... restaurants à fuir vraiment c'est honteux inadmissible d'accueillir des clients dans ces conditions d'hygiène Première et dernière fois dans ce Macdonald
Le 17/01/2023 à 14:00
Déjà 2fois que je viens les sandwichs sont froid et il se trompe dans les boissons service long....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le temps d'attente excessif, l'erreur sur votre boisson et si votre sandwich vous a été servi froid, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 15/01/2023 à 00:23
Je ne comprends pas comment un Mac do peut être aussi mal entretenu. C'est sale (ecrans pour commander rempli de 5000 traces de doigt à 12h et meme ceux qui ne sont pas en service , sol ultra gras, toilette immonde) Le nettoyage n'est pas fait correctement, on dirait qu'il n'est meme pas fait du tout. Desolé, faut vous reveiller
Le 14/01/2023 à 21:11
3 erreurs sur la même commande, verre sale avec l'opercule d'une sauce collée au fond, la réaction quand on le signale au personnel à été de rire, il a fallu se fâcher pour avoir au moins une excuse, WC sales. A fuir !
Le 11/01/2023 à 13:43
Le nouveau sandwich du menu Emily in Paris est dégoûtant: le sandwich est minuscule, pain de la vielle, steak fin comme tout absolument ridicule et tout asséché, impossible à mangé. Les frites et les patates était froides et ramolie et le maxi best of que j'ai pris était froid. A éviter, mieux aller à celui de Meyrin ou la boulangerie juste devant grand frais. En plus de sa c'est beaucoup trop cher
Le 05/01/2023 à 20:31
La nourriture était semblable aux autres restaurants macdo, en revanche l’insalubrité… ma conjointe et moi même étions choqués. Sol collant, comme un lendemain de soirée dans une discothèque. Sale, toutes les poubelles pleines, personnel très lents, qui ne parle pas et ne sourit pas (pour les 3/4). À quoi bon mettre en place un système de tri des déchets si derrière on se rend compte que c’est la même poubelle qui en reçoit la totalité ?? Plus jamais, incroyable que ce restaurant soit encore ouvert ! J’aurai dû regarder les avis avant de venir, puisque apparemment c’est dans cet état depuis longtemps.
Le 05/01/2023 à 15:12
Vue rat au niveau des poubelles vers le parc enfant. Sol collant odeur immonde. Personnel pas souriant
Le 04/01/2023 à 22:50
Un des mc do les plus crado que j ai fréquenté.. tables toilettes une horreur ..je ne sais pas si c est psychologique mais j ai eu très mal au ventre.
Le 04/01/2023 à 13:38
Très mauvaise expérience dans ce mc do. Nous avions pris à emporter car de passage. Résultat, pour 6 menus pas un seul n’était bon. Ou alors carrément les sandwichs étaient préparés avec des erreurs d’ingrédients. Sauce diluée , sans aucun goût, frites pas cuites. Bref horrible. J’ai fais une réclamation qui n’a donné aucun résultat. Mépris total tu service réclamation de Mc do (quand on arrive a les joindre) directeur ou manager du restaurant qui ne rappelle qu’au bout de 3 relances. Qui me dit qu’il va se renseigner pour savoir ce qu’il peut faire. Au bout d’un mois sans nouvelle. Je relance l’affaire, et je finis par avoir un mail 4 jours plus tard, disant, on ne peut rien faire pour vous. Euh…. What? Mépris du client
Le 29/12/2022 à 12:45
Alors c’était pas bon les frite était dure et le chessburger aussi était dure les serveuses rigole trop au lieu de travailler pendant le macdrive
Le 25/12/2022 à 23:28
Probablement l'un des McDonald's les plus sales que j'ai pu visiter. C'est franchement honteux de ne pas entretenir des toilettes (et le restaurant) comme ça (toilette cassée avec le contenu rependu partout, un seul urinoir utilisable, le plancher super glissant car l'eau utilisée pour laver était trop savonneuse... tout était sale et glauque, tellement que mon fils de 4 ans avait peur d'aller aux toilettes)...Je ne retournerai jamais à cet endroit, c'est franchement trop dégoûtant!! À fuir!!
Le 20/12/2022 à 17:40
C’est propre, service rapide, je me suis même fait des amis
Le 18/12/2022 à 19:11
Tu commandes en ligne, tu paies, mais on amène que la moitié de la commande! Fâchée car à chaque qu’on commande c’est pareil! Comment fait on pour réclamer et récupérer soit notre commande complète soit notre argent??
Le 17/12/2022 à 16:33
La propreté laisse à desirer. Les toilettes dans un état déplorable hygiène inexistante. Dommage car personnels très sympathique. Rien à dire concernant la cuisine.
Le 15/12/2022 à 11:33
Je pense que le BigMac passerais mieux avec un sourire. Triste mais cela représente bien l état d'esprit des employés(ées) qui n'ont pas un brin de savoir commercial. Dommage pour une enseigne comme celle-ci qui a fondé sa réputation sur l accueil et les enfants.
Le 05/12/2022 à 12:19
Le pire McDonald's que j’ai pu faire jusqu’à présent, la qualité n'est pas du tout au rendez-vous et le service laisse franchement à désirer. Je déconseille d'y aller
Le 04/12/2022 à 20:14
Un morceau super dur dans mon triple cheese Je retire le morceau, un machin blanc avec un moucheron dessus On allait à celui de ferney pour éviter d’aller à celui de st genis qui part à la dérive et voilà le résultat Horrible
Le 25/11/2022 à 19:51
Un McDo dans lequel les employé(e)s du drive semblent tous muet(te)s : Bonjour, s'il vous plaît, merci, ou encore au revoir ne semblent pas être des expressions connues du personnel.
Le 24/11/2022 à 07:05
DÉGOÛTANT ma famille est moi même avant tous été malade ! On a signaler l’avis de mon compagnon en disant que ç’etais un faux commentaire ! C’est absolument faux et injustifié faut assumer que vos aliment se sont pas de toute fraîcheur ! De plus on nous avais servis sans les frites au drive ! On a dû faire demi tour et conclusion faites nous n’aurions rien du manger du tout ! HORRIBLE nous étions de passage dans le coin mais plus jamais je déconseille cet endroit à toute personne !!!!
Le 09/11/2022 à 11:17
Comme tous les mcdo il faut venir en dehors des heures de pointes. Parking un peu petit et toujours des soucis de propreté des sols mais les Burgers étaient comme il faut et chaud !
Le 08/11/2022 à 23:26
Plusieurs commandes effectuées dans ce MACDO mais à chaque fois une horreur, la qualité des aliments est douteuse ( le goût). On en viens même à se poser des questions sur l’hygiène en cuisine. Vraiment dégoûtés !
Le 06/11/2022 à 00:17
Samedi 5 novembre 23h franchement je passe ma commande jusque la encaissement prise de commende niquel. Par contre la personne qui ma servi deja habiller en civile en production donc ok l'hygiène.... Et en plus de l'attente blague limite raciste. Heureusement que je ne suis pas aussi c... Que lui.
Le 05/11/2022 à 17:31
Gros problème d’organisation et sur tout d’hygiène.. une catastrophe! Si la faim peut pas attendre, mieux vaut se prendre un sandwich au frigo de chez Leclerc.
Le 17/10/2022 à 09:39
Hier vers 20h je suis allé chercher McDo J'ai commandé à l'intérieur. Il y avait un peu de monde et ma commande est vite sortie rapidement j'étais étonné. Arrivé chez moi, je découvre qu'il me manque 2 sandwichs biensur ma commande était froide. J'ai pris aussi 2 glaces une bien remplie et la deuxième moins que la moitié. Je les appelle et il me répondent qu'ils sont débordé 🤣🤣 c'est de pire en pire ce macdo
Le 11/10/2022 à 09:41
A fuir !!! En rentrant je perds ma basket tellement le sol est collant et deguelasse ! Je vais pour me laver les mains et là…impossible d’imaginer des toilettes comme ça. Tellement sale et une odeur répugnante. Du papier partout, des traces de chaussures mouillées sur la cuvette. Svp l’équipe faites quelque chose !!!! C’était pire que dans une ancienne aire d’autoroute 20ans en arrière. Bref je me suis barrer parce que ça m’énerve trop !
Le 12/09/2022 à 16:26
Réputé pour ne pas être très propre et hygiénique. On tente quand même de temps en temps en laissant le bénéfice du doute. Mon conjoint est systématiquement malade après. Je pense que les mesures hygiéniques ne sont pas respectées. Hier, mon sandwich M avait une drôle d’odeur. Les sandwichs sont froid. Nous avons attendus 15’ au drive car ils étaient mal organisés et se « criaient » dessus… ça donne vraiment pas envie. Il me semble que le service de l’hygiène était passé il y a un moment, il serait temps qu’ils fassent une deuxième ronde… pas possible là.
Le 10/09/2022 à 00:49
L’attente est longue même lorsque vous êtes la seule personne à avoir commander…malgres tout la nourriture est mangeable après ce n’est pas le meilleur macdo. Mais bon respect aux travailleurs quand même car ça ne doit pas être facile mais c’est quelque chose à améliorer:)
Le 06/09/2022 à 22:55
J'ai pris un menu McWrap mais je parle pas du wrap.. 🤮 ce soir la il y avait que le drive ouvert donc je comprend le manque de travaille.
Le 06/09/2022 à 14:44
Votre concept de réutiliser les verres en plastiques réutilisable ne me plaît pas car ce n'est pas hygiénique. Votre Macdonald manque beaucoup d'hygiène. Les toilettes ne sont pas hygiénique du tout.
Le 01/09/2022 à 17:09
16h horriblement sale et c'est peu dire! les poubelles extérieur et intérieur débordent . sol poignet et porte très sales, tables idem jeux enfants entourée de détritus.
Le 29/08/2022 à 00:00
La nourriture est aussi bonne que dans un McDonald's classique mais cela ne justifie pas ma note, ce qui la justifie, ce sont les deux jeunes employés qui m'ont aidés lorsque je suis arrivé paniqué. Je vous serais a jamais reconnaissant. Comme dirait France Gall : c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Visite du 28/08/2022
Le 28/08/2022 à 14:28
Hygiène déplorable le sol glisse ou colle, les tables ne sont pas lavées, une équipe très jeune je m’en foutiste seul les managers sont pro, des odeurs très fortes sont souvent présente ce qui coupe l’appétit
Le 27/08/2022 à 17:08
Personnel très débordé pout très peu de clients! Les 4 cheeseburgers commandés à peine chaud et fromage même pas fondu, le comble pour un cheese! Passez votre chemin
Le 21/08/2022 à 19:21
Restaurant très sale.... dommage ma commande est déjà payée... je n'y viens pas très souvent et toujours à l'emporter. Et vu le monde ce n'est certainement pas un surplus de travail.....
Le 19/08/2022 à 15:47
Nous avons pris une commande à emporter à l’intérieur du restaurant, c’était propre et nous avons été servi très rapidement, le personnel est gentil, c’était très bon, rien à dire 😊👍🏻
Le 15/08/2022 à 13:00
Une honte tellement c’est sale et quand on le dit à la manager sa réponse: vous n’avez qu’à pas revenir! Et c’est la faute des clients.Plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas
Le 08/08/2022 à 19:57
Je pense qu’il est grand temps de faire un tour chez l’opticien !! Il faut vraiment avoir une vue très flou pour ne pas remarquer la saleté du McDonld’s !!! Une odeur infecte, des tables pas nettoyées, des traces de sauces sur les chaises et tables, des frites sous chaque tables et chaises , des traces de boisson sur le carrelage sans oublier que le carrelage colle. Je ne veux même pas parler de l’extérieur ce n’est plus un McDonld’s mais une déchetterie .. vive l’hygiène!!
Le 06/08/2022 à 15:14
Lamentable, 15 minutes d attente au drive entre le paiement et la réception de la commande qui comprend 4 menus à 15h de l'après midi. Une équipe complètement nulle, qui ne s excuse même pas....
Le 05/08/2022 à 20:36
de loin le plus lent de la région (et depuis toujours), rien pour se laver les mains (c'est fort en période de pandémie, et c'est dommage pour un restaurant où l'on mange avec les mains). j'ai demandé de remplir le savon aux toilettes... la réponse était du genre euh gneu gneu. management poubelle -> à eviter
Le 04/08/2022 à 13:00
Vite et bien servi avec la nouvelle vaisselle bien pour la réduction des déchets..,. Le restaurant est propre et le service est souriant un plus dans ce genre d'établissement 😊
Le 03/08/2022 à 12:53
Manque de personnel flagrant : -Poubelles non vidées et qui débordent. -file interminable aussi bien dedans qu'au niveau du Drive -Nous avons attendu 40' avant d'être servi. Heureusement le personnel présent a fait de leur mieux.
Le 30/07/2022 à 09:21
Le restaurant dit qu'il est ouvert à partir de 9h..... Et bien vous attendez une demi heure devant une porte close. Une employee fait le ménage tranquilou avec au moins 4 clients qui essait d'ouvrir la Porte. Au bout de 30 min on nous dit, qu'il fallait passer par la Porte de derrière. Aucun geste n'est proposé. Personnel désagréable le Mc do vient d'ouvrir il y a déjà un sol dégueulasse. Collant. Des sauces sont sur le sol.
Le 30/07/2022 à 07:56
Correct au niveau nourriture, il manquait des choses par rapport à la commande mais quand signalé cela a été corrigé, propreté de l'établissement moyen
Le 27/07/2022 à 00:01
Service vraiment long ( 30min ) lorsque la salle était pratiquement vide. La personne qui est venue nous servir a fait ce qu'elle a pu avec sa bonne humeur, d'où les 3 étoiles
Le 26/07/2022 à 14:07
J'ai rarement vu un endroit aussi sale. Comme c'était sale en intérieur (sol collant, table qui n'étaient pas nettoyées), nous nous sommes posés en extérieur, mais ce n'était pas propre non plus, et truffé de guêpes ! Les cocas sont arrivés sans bulles, les menus enfants étaient incomplets (et quand on a réclamé de les compléter, on a été servi les mauvais articles). C'est sans parler du serveur qui nous a renversé une boisson dessus pendant que l'on mangeait. On aura de la chance si on n'est pas malades suite à ce repas. À fuir !
Le 25/07/2022 à 19:05
Établissement pas propre, les tables sont sales les clients les netoyent avant de manger, sol sale et personnel pas agréable, service lent.
Le 22/07/2022 à 21:06
Pas le choix de mettre une étoile pour laisser un avis mais j'en mettrais 0! Insalubre des mouches toiles d'araignées et jen passe partout je n'ai jamais vue un tel degré de saleté dans un mac do😡! En espérant ne pas faire d'intoxication alimentaire!!! A fuir!
Le 18/07/2022 à 20:49
Jamais vu aussi degueulasse (pas d’autres mots), tables sales, écrans non lavés, pas de désinfectant… autant manger sur ses toilettes. Serveurs désagréables ne veulent pas travailler, erreurs multiples dans la commande. A fuir !!!
Le 17/07/2022 à 16:39
A FUIR !!!! Je suis passée par le drive. On prend direct ma commande pas de soucis. On me demande de payer au premier guichet et personne. 2 voitures devant moi partent et je me dis qu'il faut payer au suivant. J'avance et j'attends plus de 10min. Il y a enfin qqun qui ouvre la fenêtre pour me dire de reculer pour payer. Je récupère enfin ma commande et là, c'est froid.... Je rentre et ils me disent qu'ils sont en manque de personnels (il y a déjà 3 âmes perdues qui mangent) et qu'ils peuvent me mettre ma commande au microonde 😂😂 (c'est pas bon après...) ils les refont donc et maintenant c'est chaud... bref dernière fois que j'y mets les pieds !
Le 16/07/2022 à 20:07
Au secours !!! Les tables dégeulasses (pas d’autre mots désolé), les chaises bébé dégoûtantes. Les tables sur la terrasses pleine de fiantes. Mais comment fait cet établissement à être ouvert ? C’est horrible. Sans compter la lenteur au service. Une catastrophe.
Le 10/07/2022 à 15:47
Je n'ai jamais vu un McDo aussi sale : le sol est collant, des bouts de plastique et des frites écrasées sont en plein milieu du passage... Un caddie est derrière le comptoir, cela laisse vraiment à désirer et donne une mauvaise impression au client. Quant aux toilettes, ils sont dans un état catastrophique et il n'y a pas de savon. La commande a mis du temps à être préparée alors qu'il n'y avait quasiment personne (un dimanche après-midi). C'est la première et la dernière fois que je viens dans cet endroit.
Le 10/07/2022 à 15:45
Manque d'hygiène et de propreté. Les sols sont collants et sales. Un chariot traîne en plein milieu de la cuisine qui marque un manque de rangement. Les toilettes sont sales et il n'y a pas de produits d'hygiène. Il manque beaucoup de rigueur et de sérieux. Je déconseille fortement !
Le 05/07/2022 à 19:58
Personnel désagréable. burgers médiocres : clairement pas faits minute , à peine tièdes. Toilettes très sales du matin au soir( j'ai tenté les deux). Lavabo sans eau. Porte entravée de serpillère jusqu'à 11h passé. Des commis perdus. Bref le pire des Mac Do jamais tenté en 40 ans. Bravo pour le record !
Le 02/07/2022 à 11:43
la salle n est pas très propre, les tables nécessitent un nettoyage à part. les frites étaient froides et le Burger pas top.
Le 01/07/2022 à 00:55
Je ne suis jamais allé sur place mais j'ai commandé par uber eats, il manquait des articles. J'ai également fait une bonne intoxication alimentaire mais quand je vois les avis sur l'hygiène du restaurant, ça ne m'étonne même pas. À fuir au plus vite !
Le 25/06/2022 à 20:59
Super agréable et nickel propre encore il y a quelques années, avec notamment un espace café qui a disparu depuis, l'endroit est devenu sale et peu accueillant (sol collant, toilettes répugnantes, équipements extérieurs dégradés,...). Dommage !
Le 21/06/2022 à 11:13
Lenteur des serveurs Mauvaise qualité des produits Je ne recommande pas Pire service de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et la qualité des produits. Sachez que nous travaillons continuellement pour améliorer nos services afin de garantir une expérience client satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers l'excellence lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 18/06/2022 à 21:59
J en reviens, une fois de plus commande fausse pourtant cette fois j'ai contrôlé sur place, oui sauf que j ai pris un menu maxi best of 9 nuggets, que sur le sachet il etait bien indiqué 9 nuggets mais à l interieur, une fois a la maison, il y en avait 6.. Au lieu de se courrir apres en cuisine, ils feraient mieux de faire leur job correctement. Cette fois c est terminé je n y mettrai plus les pieds. Commande 18 !!!
Le 15/06/2022 à 12:59
Manque d’higiene, les tables plain de graisse le sol pareille.. les frites sans sel, et le big mac c’est arrivé froid à la table. La chaise enfant était salle et plain de graisse Pas propre cette endroit
Le 08/06/2022 à 17:28
La nourriture était bonne mais le lieu dans don ensemble manque d'entretien et de propreté. Personnel serviable.
Le 31/05/2022 à 16:19
Deux personne dans la salle et j’ai quand même dû attendre 10 minute pour une glace et un café. Un fast food vous avez compris ce que ça voulais dire ?. Je peux comprendre qu’on sois débordé mais quand il y a minimum 5 personne qui travaille et deux clients j’estime que vous avez les compétences pour servir la commande dans le temps. Je trouve déplorable que quand la manager est présente vous travailler comme il se doit mais du moment ou personne et là pour vous observer vous prennes tout votre temps, responsabiliser vous.
Le 16/05/2022 à 14:44
Un effort à tout de même été fait par rapport au début, mais niveau propreté, il y a toujours un manquement. Une boisson à du se renverser la veille vers l'entrée, ça a été nettoyé, mais assez superficiellement...
Le 14/05/2022 à 18:12
Restaurant très sale dans l'ensemble. Coca-Cola servit sans bulle, nous avons dû leur demander de le remplacer mais cela n'a pas été beaucoup mieux. L'huile des frites ne doit pas être changée très régulièrement car de nombreuses particules noires se trouvaient dans nos frites. Dommage que je n'ai pas pensé à prendre des photos.
Le 14/05/2022 à 17:26
Aucun professionnalisme de la part du personnel. Arrive 17:02 - 5 personnes dans le macdo. Nous avons attendu 30 mn pour 2 glaces et 2 boissons ! Ils ont perdu notre commande … Ils étaient en train de nettoyer le sol avec des produits … vive l’hygiène et parlons des wc… Pas de produits aucune propreté !!! On se demande l’état de la cuisine !
Le 03/05/2022 à 22:03
Serieux?! Fermer la salle à 21h? Pourquoi pas 19h? Obliger les clients à prendre en drive, au même prix (hehe) et donner des frites sans sauce (alors que spécifiquement demandé, ) et pas de serviettes ...!tout dans l inconfort exiguë du siège conducteur ave. Des voitures impatientes derriere...super expérience. A revoir. Des serveurs sympas mais Ca suffit pas !!
Le 03/05/2022 à 20:35
Il semblerait que la sauce potatoes soit payante ?! Cela peut se concevoir si cela est clairement indiqué sur les bornes où l’on commande ! Mais non, réponse désagréable d’un semblant de manager ! Certes on est dans un fast-food mais si vous êtes rémunérée Madame c’est parce que des inconscients comme moi sont clients de votre établissement ! À cela on peut ajouter un temps d’attente énorme, la propreté de mon plateau limite, celle des tables et du sol également Bref un des restaurants de cette enseigne qui ne lui fait pas honneur quant à l’image qu’elle souhaite donner !
Le 27/04/2022 à 22:06
Horrible près de 30 min d'attente alors que seulement 1 commande était en cours de préparation et qu'une autre finissait d'être réglée avant la notre et que il n'y avait pas foule. Une préparatrice malade sans masque qui tousse a répétions et qui prépare la nourriture sans prendre la peine de se désinfecter les mains ou d'avoir un geste d'hygiène entre chaque toux et qui en plus ramasse de la nourriture tomber a terre sans se laver les mains ensuite. Des préparateurs qui baillent au corneille et qui vous regarde les bras ballants et qui se traînent pour préparer les boissons. DU JAMAIS VU et nous commandons ou achetons régulièrement dans vos enseignes!!! De plus il nous manque le 280. Alors oui nous aurions pu vérifier mais un moment quand on vois l'état déplorable du restaurant on a qu'une envie c'est de déguerpir!! A fuir.
Le 23/04/2022 à 15:08
Déconseillé surtout pour les enfants. -Personnel non chaleureux👎 - Sol collant 🤮 - saleté partout 😷 manque d'entretien
Le 18/04/2022 à 20:32
Frites systématiquement froide même quand on consomme sur place. Lorsque l’on prend au drive; les sauces payées ne sont même pas mis dans la commande. Lorsque l’on commande avec uber eat il n’est ps possible de personnaliser le sandwich pour enlever les ingrédients allergènes auquel nous sommes allergiques… seul mc do de France ou l’on ne peut pas. Difficilement comprenhensible pour une si grande enseigne de restauration international …
Le 03/04/2022 à 15:30
Très sale, autant les tables, le sol, les plateaux et surtout les toilettes...le Big Mac plutôt tiède...je précise que ce n était absolument pas un rush...une jeune fille se traînait pour ramasser les numéros des tables... manque de professionnalisme...
Le 27/03/2022 à 19:34
A l’arrivé il n’y a pas de borne numérotée. 2/3 des tables sont salles. Service lent Pas de sauce servie avec les frites. Café arrivé froid Macarons sec, probablement laissé a l’air libre. Tout cela en une fois.
Le 26/03/2022 à 16:11
frites pas bonne, le burger était froid et la boisson il y avait du truc bizzare, nuggets sans goûts, c’est pas propre du tout. Je ne sais pas qu’est ce que vous attendez pour vous améliorer vu tout les avis négatif qu’il y’a pour ce restaurant.
Le 12/03/2022 à 19:18
Manager voleur ce soir. commande à l emporter arrivé a la maison surprise mac wrap plongé dans la sauce j'ai du le jeter je téléphone on me di sympathiquement repasser ds pa trop longtemps on vous en fait un nouveau je repasse kk jours plus tard le manager me dit non on fait pa ça nous au macdo genre...trouver moi le ticket XD... je rigole je dis bien sure tout de suite je demande a SIRI de me l imprimer immédiatement... on e tous au clair que le ticket naurait rien prouver enfin bref. Merci de mentir et de voler les gens BRAVO MERCI POUR L HONNÊTETÉ. Ps en plus ce manager nous met sur le côté pour se venger BRAVO ENCORE ET CA ENGAGE DES GENS SANS AUCUN SENS COMMERCIAL COMME SI DANS NOTRE REGION ON AVAIS BESOIN DE BLABLATER 10 MINUTES POUR UN PETIT SANDWICH...
Le 12/03/2022 à 12:41
Mon mari en ayant été chercher a vérifier les sacs, il manquait une boisson, les sauces n’étaient pas celle qu’on avait demandé et le meilleur, c’est la première fois que je vois ça quand j’ouvre mon sac avec mon menu j’ai demandé un ice tea, j’ouvre le gobelet je pensais c’était du sprite ce qui peut arriver de se tromper, et bien non de l’eau, un gobelet rempli d’eau. Si je paye un menu avec boisson c’est pas pour me servir de l’eau j’en ai chez moi de l’eau. Puis quand j’appelle au téléphone la personne s’en fou royal. Bref c’est macdonald’s quoi et de loin le pire, ce n’est pas la première fois, même sur place c’est catastrophique
Le 05/03/2022 à 14:23
Personnels non aimables et agréable, nourritures à peine chaude. Pas de glaçons dans les boissons mais bientôt ils seront payant comme les sauces.. et ne parlons pas de la désinfection des tables qui sont faites avec le même torchons ..
Le 20/02/2022 à 15:40
Accueil lamentable. Personnel non accueillant et antipathique. L'attente est longue. C'est la deuxième fois qu'on se rend dans ce mc do et c'est toujours pareil. Il faut bien vérifier les produits. Il y a toujours des oublis. Commande à vérifier absolument avant de partir.
Le 11/02/2022 à 21:16
25min pour se faire servir 3 glaces et 1 frite.. personnel mal aimable, qui porte le masque sous le menton. Indication tables désinfectées régulièrement , nous sommes restés plus d'une heure sur place (grâce à cette looongue attente), nous n'avons vu personne désinfecter une seule table. A éviter
Le 10/02/2022 à 17:08
C'est la 3 ème fois que je commande sur uber eat et toujours des problèmes mais aujourd'hui j'ai reçu le sac vide avec une boisson alors que j'ai commandé pour 35 euros 🤦♀️. J'ai appelé macdonald de ferney et une personne qui ma dit c pas a nous de gérer faut réclamer auprès de uber eat et que c'est les stagiaires qui se sont occupés des commandes uber eats et qu' il ne peut pas faire autrement.... J'ai pas compris
Le 09/02/2022 à 18:47
J’ai fait une visite le 09/02/2022, on a reçu la commande avec plusieurs itens en manquent. En parlant avec la responsable elle était mal polis et m’a pas résolu le problème, en plus m'a proposé de retourner tout le plateau. Mauvaise expérience, à enfuir
Le 30/01/2022 à 17:59
Accueil déplorable pas de bonjour, le type m’agresse en me disant que la trottinette n’a rien à faire dans le restaurant car si elle tombe sur un enfant c’est eux les responsable bref je la pose dehors, un jeune fais de trottinette dans le restaurant mais bon là y’a pas de soucis. Ils n’ont pas la monnaie sur 200 euro a ce qu’il parait. Restaurant sale, nourriture mauvaise je vous le déconseille. Mise à part sa les jeunes qui y travaille sont simpas la seul chose positive de se mcdo. (Et encore c’est parce que je les connais)
Le 19/12/2021 à 23:28
C'était correct mais un peu long pour le service à table. Propreté à revoir! Sol pas balayé et collant sous les semelles. Décoration très minimaliste surtout dans cette période de Noël...
Le 14/12/2021 à 22:31
Correct comme d'habitude mais j'ai vécu un étrange moment comme je l'ai confié à la personne qui nous a servi. Alors que je me suis présenté au comptoir, personne, je dis bien per-son-ne, ne m'a adressé la parole. J'ai fini par aller m'asseoir devant tant d'ignorance. J'ajoute que je n'attendai pas en retrait car nous avions choisis d'être servis à table. J'étais devant avec la main sur le comptoir. En tant que client je me suis senti complètement ignoré et ce n'est pas normal.
Le 11/10/2021 à 14:45
Nous avons bien déjeuner ,sandwichs plus que correct,par contre la salle du déjeuner est mal nettoye, les poubelles pas vides, aucun passage du personnel pour vérifier cela et je ne parle pas des toilettes...inadmissible pour un mc Donald, je n'y retournerais pas .jean Michel
Le 22/09/2021 à 10:21
C'était la 1e fois que j'allais à ce mcdonald's. Les 2 toilettes disponibles étaient d'une saleté indescriptible. Nous sommes restés environ 40 mn et les toilettes n'ont pas été lavées pendant toute cette durée. Première et dernière fois !!!!!
Le 02/09/2021 à 09:46
Pas mal: un Mcdo comme un autre rien à dire, mais les toilettes ne sont pas très propres ni très grande, et sa rend les parties de jambes en l'air vachement compliqué mais une fois installé cela reste agréable. Ps: la mayo fait largement le taf comme lubrifiant analogique
Le 01/09/2021 à 12:51
Nous avons fait un drive le 30/08/2021. La commande est prise de manière incomplète, je prend mon ticket, me rend compte au guichet 2 que le menu de ma compagne n’apparaît pas sur le ticket. J’en parle donc à l’employé qui me demande de repartir au guichet un à pied. Je refais une deuxième commande, sachant que la première est prête, et la on doit attendre 10 minutes à pied entre les pots d’échappements de voiture pour que la deuxième commande soit prête. En arrivant chez nous, nous checkons les produits avec le ticket, et là à notre étonnement, une frite et une boisson nous ont été facturés sur le premier ticket, et ce sans les avoir dans le sac. De plus, le personnel n’est pas accueillant du tout, j’avais l’impression d’embêter grandement l’équipier à la borne du drive ! Donc si j’ai un conseil à vous donner, fuyez le McDonald’s de Ferney-Voltaire
Le 28/08/2021 à 12:44
Super accueil, le personnel est souriant et avenant McDo propre sauf la terrasse, le mac do manque un peu de renouveau repas chaud , et convenable comme un mac do Hygiène des wc limites, peut-être que les personnes qui y vont ne respectent pas l'endroit.
Le 26/08/2021 à 18:23
incroyable, à l'intérieur comme à l'extérieur c'est sale +++. Pourtant il est 18h, nous sommes 3 , 4 clients et personne au drive. Nous avons eu à faire à 2 personne du personnel et ils ont été corrects en tant que professionnel
Le 09/08/2021 à 21:55
Le restaurant était vide et j’étais le seul à attendre une commande à emporter commandée sur place, et bien ils ont réussi à me donner la mauvaise commande !! Commande CB 26 et reparti avec la commande web 4D32 on ne peut pas dire qu’ils étaient débordés… J’entendais l’employé dire que c’était vide à cause du pass sanitaire mais c’est surtout lié à l’incompétence des employés… A fuir !!
Le 30/07/2021 à 18:34
Un gérant avachi en salle avec ses copains. Pas de désinfectant dans le distributeur. Des tables sales. Et pour courronner le tout un sandwich Signature froid et sec.
Le 24/07/2021 à 16:06
La propreté est importante !!! Je suis venue aujourd’hui à 14h, toutes les tables étaient deguelasses (c’est le terme à utiliser). Le sol aussi. J’ai gentiment demandé à un employé de laver ma table, ce qui a été fait. Je ne pointe pas les employés mais les responsables du restaurant ainsi que la direction McDonald’s. Un des employés m’a expliqué qu’ils sont peu en ce moment et beaucoup de travaille. Ce qui est compréhensible. C’est aux responsables de ce restaurant et à la direction d’embaucher un employé de plus juste pour faire le nettoyage.
Le 18/07/2021 à 14:55
Médiocre! Et je ne parle pas de la nourriture car on sait à quoi s'en tenir mais à tout les à côté: attente interminable à 14h00, commande incomplète et froide, manque de politesse, borne gel hydro alcoolique vide, sol qui colle..... Bref à éviter
Le 16/07/2021 à 21:07
Jamais vu un McDonald aussi négligé et Jamais mangé aussi FROID sur place ! Il serait bien que le personnel de ce restaurant s'occupe correctement des clients en leur posant simplement la question ! Est-ce que tout se passe bien ! Et pour les toilettes ! C'est au secours ! Le confinement est terminé pour vous mesdames messieurs !! N'oubliez pas que les clients payent pour venir chez vous ! Alors donnez nous envie de revenir vous voir !
Le 30/06/2021 à 21:08
Je sais pas si c’est un macdo. Le macdo le plus mauvais que je n’ai jamais manger. Nous étions vraiment mal après avoir manger dans ce macdo. Les frites les plus molles que nous avons jamais vue, je sais pas s’il les passes sous l’eau avant de nous les servir. Bref je suis fan de macdo mais celui-ci c’est quelque choses.
Le 16/04/2021 à 22:30
Les tables, les sièges et le sol sont constamment sales, les toilettes n'en parlons pas. Venus prendre le petit déjeuner, nous avons assisté au nettoyage du matin, la salle était en l'état depuis la veille. Fut un temps le nettoyage se faisait de nuit après la fermeture... Le problème de l'hygiène de la salle est récurrent dans tous les McDonald's des environs
Le 24/12/2020 à 11:00
je suis allé au mcdrive, où j'ai attendu pour passer commande. Après pour récupérer ma commande, j'ai attendu 15min. La personne sort de l'hublot et me demande mon numéro de commande: ils m'ont oublié! j'ai demandé une explication et un qqchose pour l'attente et on m'a juste dit bon appétit en fermant la porte de l'hublot. Je n'y retournerai plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour l'attente excessive lors de votre passage au drive. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, ce que vous décrivez est inadmissible ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 19/07/2020 à 18:15
Comment c est possible de voir des endroits aussi mal tenus ! le type balaye par terre et après sur la table avec le même balaie et que dire des tables sur la terrasse et du sol ! La mine du personnels nous montre immédiatement que c est suicidaire de manger là ! Même une déchèterie inspire plus confiance pour manger !
Le 03/07/2020 à 22:43
Je ne suis pas du genre à laisser de commentaire mais là trop c'est trop ! J'habite à 5 minutes de ce Mcdonald j'y suis allé bon nombre de fois et à chaque fois c'est la même chose ! Frite froide ! steak trop cuit ! Fromage non fondu ! et j'en passe... quand tu demandes un remplacement, ils te le font d'accord, mais te refilent la même daube ! et si tu'n'es pas satisfait en gros ils te disent d'aller manger ailleurs... du jamais vu ! ceux qui mettent 5 étoiles pour ce Mcdonald n'y on jamais mit les pieds je vous l'affirme ! Un courrier recommander par à la maison mère ! Ce mcDo est géré par des incapables qui ne respect rien (même pas leur client) et font comme si ce Mcdonald leur appartenait. Bon je m’arrête la même s'il y a encore énormément de choses à dire ! Si vous avez envie d'un Mcdonald évité celui-ci à tout prix ! Conseil : Croyez en mon expérience.
Le 24/02/2020 à 22:08
J’ai commandé sur Uber Eats et il est impossible de modifier la commande dessus, j’appelle donc le restaurant, et la personne qui décroche me dis qu’il n’est pas possible de la modifier car ils n’acceptent pas les modifications de commandes par téléphone ! Mais elle m’a dit de le faire sur l’application, ce à quoi je réponds que ça m’est impossible, mais elle n’a rien voulu savoir !
Réponse du propriétaire :
Monsieur C'est effectivement avec ubereats qu'il faut voir ce problème.
Le 08/02/2020 à 13:31
J'ai travaillé au Mcdo suisse pendant 6 mois quand j'étais plus jeune... je suis allé au Mcdo de ferney qque fois et je peut vous dire que c'est ma pire expérience en tant que client !les employés se croient entre pote et ne bossent pas sérieusement. L'hygiène est mauvaise et les burger sont sec ! Même eu un cheveux ds mon mc chicken ! Il gardent leur burgeur très très longtemps ds le réchaud.bcp d'erreurs à la livraison. À fuir ! JE N'Y METTERAI PLUS JAMAIS LES PIEDS ! MC DO SUISSE 10X MEILLEUR ! RAPIDE ! ET SURTOUT DE L'HYGIÈNE 🙏
Le 07/02/2020 à 11:50
Accès 10/10 Facile d'accès, parking en face. Cadre 8/10 Relativement propre. Nourriture : 6/10 Même pour un Fast-food ce n'est pas fameux ... sans parler des frites qui sont carrément médiocres.
Le 07/12/2019 à 11:41
Menu servis froid très souvent. J'ai l'impression que les burgers et en particulier les cheeseburger sont preparer puis réchauffer avant d'être vendu ce qui donne un pain sec. Bref je m'attend pas à de la haut gastronomie en venant au mcdo mais si sa pouvait au moin être mangable se serait déjà pas mal. Au drive, contrôler tout le temps votre commande avant de repartir, 90% du temps, il manque quelque chose... Bref un mcdo dont on se passerait bien... dommage
Le 10/11/2019 à 10:47
Erreur sur le wrap servi au drive, les deuc jeunes qui etaient au drive ce soir en avait rien a faire et n etaient pas resté en poste 10 min a attendre pour payer pour au final une erreur dans le wrap une fois arrivé chez soi. Bref c etait nul
Le 13/10/2019 à 20:07
55 min au drive... Du jamais vu !!! Erreur dans les commandes 1 fois sur 3!!! Faites attention et verifier bien avant de partir ! Frites froides quasiment a chaque commande. Je ne comprends pas comment McDonald's laisse sa qualité a ce point ! Il y a un McDonald's a 3min du côté suisse, certes plus cher mais finalement plus agréable a touts les points
Le 09/10/2019 à 21:34
La personne au guichet me demande si c’est mon numéro de commande et en regardant mon ticket de caisse rien n’est inscrit dessus. La personne me donne le paquet je vérifie en arrivant à mon domicile et les desserts n’ont rien à voir avec ce que j’ai commandé. Expérience frustrante et décevante. Dessert pas bon. Au prix où l’on paye c’est honteux. Service désastreux. Je ne conseille malheureusement pas du tout le drive !
Le 26/09/2019 à 21:41
Les tables complètement sales, ont à demandes à la serveuse pour la nettoyer, elle a rien dit elle à rien fait. Les gens qui travaillent dans ce McDonald’s sont arrogants, ont dirait qui sont là pour obligation. Je vais faire le nécessaire parce que c’est pas la première fois. 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rita, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la propreté des tables et le comportement de notre personnel. Soyez assurée que nous nous efforçons toujours d'améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 20/09/2019 à 21:39
J ai utilisé le drive et personne ne répondait aux bornes et ai suivi la file de voitures jusqu au guichet d encaissement. La personne qui était présente ne salue pas, ne me regarde même pas, occupée à préparer une commande. Au bout de quelques minutes j ai même arrêté le moteur de la voiture en patientant. Lorsqu enfin il daigne me parler c est pour me dire: un ou 2 sucres ? Je réponds surpris: heuuuu je n ai encore rien commandé ! Il me dit que je dois commander à la borne précédente et je lui rétorque qu il n y avait personne. Sa réponse m a laissé scotchée... je ne peux rien faire, vous devez commander à la borne... Je suis parti furieux mais après réflexion j autai du attendre dans la file jusqu'à obtenir ma commande car c est totalement absurde et la personne en question n aurait pas eu le choix que de me traiter correctement
Le 02/06/2019 à 16:00
Nourriture froide , et l’établissement il est sale un gros manque propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le fait que vous ayez reçu une nourriture froide et constaté un manque de propreté dans notre établissement nous préoccupe. Nous prenons ces remarques très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Ferney Voltaire
Le 23/04/2019 à 00:30
Tables et sol sales, quelques emballages vides et frites qui traînent devant la poubelle qui se trouve à l'entrée principale. Toilettes très mal éclairées. Le big tasty était bon même si le fromage sortait à moitié. Le restaurant n'était pourtant pas bien rempli ce dimanche après-midi.
Le 30/03/2019 à 08:06
Établissement dégoûtant ! Et je pèse mes mots nous ne reviendrons jamais ... les tables dans un état catastrophique avec des restes de repas les employers nous ramène nos plateau passe donc devant plusieurs tables TRÈS sales mais non il ne feront rien ... état du Wc ?! Choisir entre la peste et le choléra revient au même : un wc avec des excréments de partout du papier wc qui déborde et un autre sans lumière plus de savons ... bref quand ont vois l état de la salle et des toilettes ont se pose des questions sur ce qu il en est de la cuisine ?! ( les toilettes je reconnais que les gens sont super crades une honte mais quand même nettoyer les pour les clients qui eux aime la propreté)
Le 23/03/2019 à 21:17
Les burgers pas cuit. Le personnel d'une lenteur digne de la frontière suisse à proximité. En bref, les établissements McDonald's de Paris sont dix fois mieux et pourtant c'est déjà pas terrible. Le meilleur conseille que je puisse donner : allez chercher un club sandwich au Leclerc tout proche ce sera bien meilleur.
Le 16/03/2019 à 21:56
La personne qui a fait mon tasty c'est donné beaucoup de mal à mettre ma salade a côté, le steak était très cuit mais très froid. Quand a l état de la cuisine ça fait peur !! Je pense qu'il serait temps de mettre un responsable qui vaut le coup dans ce Mac Do .
Le 28/04/2018 à 14:17
Personnel peut agréable j'j'ai mangé sur une table sale pleine de glace étant la seule table dispo j'ai demandé si il était possible de donner un coup d'eponge dessus ça fait 30 minutes que j'attends que ce soit fait et ils ne m'avaient pas donné les frites j'ai du leur rappeler 3 fois pour arriver à être servi. Conclusion ils ne sont pas prêts de me revoir
Le 05/03/2018 à 16:59
Nous sommes arrivés à 16h. Le restaurant est vide. 3 employés visible et 4 tables propre d'apparence. Hamburger un peu trop cuit, les frites pas salés du tout. Bref je recommande pas.
Le 20/01/2018 à 22:27
PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE DANS UN FAST-FOOD ( tentative d'extorsion? ) Manager pitoyable, j'ai payée mon menu à la machine par carte bancaire, et pas de reçu je me plaint vers le manager qui sitôt remplace le rouleau de quittance de la machine, ce dernier à le culot de me refuser ma commande sous prétexte que je n'ai pas de quittance (la machine ne ma pas donner de quittance) je décide alors de lui montré le virement effectué via mon compte en ligne d'ebanking de ma banque (portable) qui indique qu'une transaction à bien été effectué au McDonald's ferney, malgré la preuve apporté le manager refuse toujours de procédé à ma commande et me conseil de payer une deuxième fois (payée 2x). Après 45 min de discussion il aperçoit ma commande sur un comptoir, met la faute sur ses employés bien sûr , s'excuse et me voilà servi après de longue négociation, 50 min aux total, rapide pour un fast-food.
Le 17/12/2017 à 22:16
Un drive a la ramasse.. 12 minutes d attente entre le moment de payé et recevoir la commande. Et a chaque fois il manque qqch. Si c est pas les sauces c est la mac Fleury rempli a moitié etc etc etc.. pour de la restauration rapide faut pas être pressé
Le 09/12/2017 à 21:43
Depuis que c’est la nouvelle formule c’est une catastrophe! Non seulement c’est sale, mais en plus l’attente est interminable. C’est inadmissible pour un fast food qui signifie cuisine rapide quand même et enfin pour couronner le tout, il faut toujours vérifier sa commande car ils oublient souvent quelque chose. Je pense qu’il est temps d'une grosse remise en question de la part de cette équipe car ils se donne souvent le temps de papoter et de rigoler alors que le client attend.
Le 24/08/2017 à 07:53
Ce macdo, comme malheureusement tous les autres de la région que je visite, est de plus en plus sale. C'en devient presque dégoûtant : plateaux qui restent plus d'une heure sur les tables sans qu'aucun serveur ne le ramasse, tables jamais nettoyées, sol jonché de détritus jusqu'aux toilettes d'où émane une odeur de pisse pestilentielle.
Le 07/07/2016 à 14:30
Les prix ont augmentés énormément, par exemple le cheeseburger est plus cher qu'à Genève ! Lieux insalubres, poubelles avec du liquide qui déborde de partout, toilettes inondés d'urine. Personnel qui se tourne les doigts en cuisine au lieux d'être en salle pour ranger et nettoyer les lieux. Affreux comme endroit !!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ferney-Voltaire ?