Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Below you will find all the information on the McDonald's Duparc Restauration rapide which is located in Sainte-Marie. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 10/03/2024 à 07:53
Samedi soir sois disant 24/24 ne ser plus rien à par le Drive … Si tu es un piéton un cycliste laisse tombé ….
Le 05/03/2024 à 09:55
Cuisine normée mais service lent ET CHAT ERRANT DANS LA SALLE.
Le 25/02/2024 à 18:30
Passage au drive rien à a dire Service excellent et rapide C'est le but d'un drive
Le 23/02/2024 à 18:13
Bonjour 👋, ha trop bien, je me régal dans ce restaurant, les hamburgers 🍔🍟sont gros, pas comme de celui ste Suzanne trop mince et cher, ste Marie c'est un plaisir, les jeunes sont souriants, chaleureux, accueillant, accessible à tous, pour les personnes en fauteuils roulant et beaucoup tables, franchement j'aime bien ce restaurant rien à dire de plus, les glaces sont trop bon🍦, je ferai des photos la prochaine fois 🥰 j'habite à St André et je viens toujours manger à ste Marie avec mon mari c'est un bonheur dans ce restaurant, les hamburgers sont chauds je me régal et la salade 🥗 toujours croquant, heu par contre je prends rarement 😊 la salade, voilà je vous dis à très bientôt 🤗
Le 03/02/2024 à 15:11
Un mc do quoi... Rien qui sort de l'ordinaire, c'est ouvert jusqu'à tard ça dépanne en somme.
Le 29/01/2024 à 17:28
Ôté au niveau toilette, 00/10 vous avez qu un bidet pour ce monde là? En plus c' est dégueulasse!!!
Le 19/01/2024 à 10:25
Service déplorable, un des pires mcdo de l’île, ils vous servent même la bouff périmer, pénurie de potatoes….
Le 14/01/2024 à 07:09
Rien d'exceptionnel.correcte pour ce type de lieu
Le 06/01/2024 à 14:38
Correct, manquait un peu de climatisation à cette période de l'année avec autant de monde.
Le 05/01/2024 à 15:47
Le big mac était très bon mais il était chaud
Le 28/12/2023 à 13:42
Cool mais j'ai toujours commandé en voiture
Le 17/12/2023 à 13:57
Une horreur. Je vais rester polie. Dernière fois dans ce mcdo. Mon conjoint et moi même commandons un coffee shake, on le demande sans glaçons. Quelle fut notre surprise quand la manager déjà a dit que c'est Obligé les glaçons alors que le mcdo juste à côté dans le run market est toujours ok pour ne pas en mettre, mais pire, le verre n'était même pas rempli !!! A peine la moitié !!! C'est un scandale. La texture du coffee shake étais pas bonne comparé au mcdo de run market. Trop liquide, trop sucré. Ce McDo est une honte payer 3.50 pour ne même pas avoir la moitié du verre rempli!!!
Le 15/12/2023 à 17:52
C'est du fast food... les burgers toujours sans goût et le service à revoir... combien de fois dans nos sacs on avait pas nos commandes complètes... sinon celles d'autres clients...
Le 11/12/2023 à 07:01
Pire service client du monde, je suis tomber sur une employée qui est clairement saouler de prendre les commandes au drive.
Le 29/11/2023 à 14:15
Parmi les meilleurs MC Do de la réunion. Restaurant propre, sandwich de qualité. Très bien 👍😎
Le 25/11/2023 à 18:06
J'étais en transit à la Réunion, on m'a jeté de l'aéroport. Je voulais juste me poser le temps de charger mon téléphone et prendre quelque chose à boire pour tenir jusqu'à la fermeture. Déjà lorsque j'arrive les employés sont posés au calme sur les chaises comme s'ils avaient privatiser le Mcdo jusqu'à la fermeture. Je n'ai même pas eu le temps d'expliquer ma situation qu'un des employés commençait déjà à me brailler C'est fermé ! On sert plus ! ensuite je prends quand même le temps de le dire mais ils ne veulent rien entendre, on m'a laissé tout seul dehors e pleine nuit sans batterie sans eau ni nourriture. Vous êtes pitoyable, vous n'avez aucune empathie pour les autres et par dessus le marché vous êtes désagréable. Je devrais porter plainte contre vous
Le 14/11/2023 à 08:33
Les frites sont toujours remplies à moitié ! Sans parler des problèmes d’oublie.
Le 10/11/2023 à 16:30
Rien de différent des autres macdo, air de jeu pour les petits, un espace plein air, et parking du centre commercial. L'attente des voitures pour le drive en heure de pic bloque le rond point. Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite et facile à trouver.
Le 06/11/2023 à 08:39
Personne au drive attente 5 minutes je suis partie
Le 29/10/2023 à 09:14
A chaque fois, attente interminable et refus de prendre les promotions... Tant pis, j'ai préféré quitter le restaurant pour aller manger au BK d'en face
Le 26/10/2023 à 22:03
Il est comme tous les fast-food.. Le seul problème c'est le drive... embouteillages monstres pour un menu au alentour de 10€ voir plus alors qu une barquette de carry vaut moin...
Le 14/10/2023 à 11:13
Souvent Il manque des chose il manque les boissons les frite ou les burger je vous conseil de vérifier attention souvent le pain du big mac etc n'est plus consomable
Le 12/10/2023 à 04:22
Ma récente visite au McDo m'a laissé très déçu. J'ai commandé une sauce à part pour accompagner mon repas, mais à ma grande surprise, la date de péremption de la sauce était dépassée. De plus, il n'y avait quasiment pas de garniture dans mon Big Mac et les frites étaient à peine cuites Cela témoigne d'un manque d'attention aux détails et de qualité dans le service. J'espérais une expérience bien meilleure chez mcdonald's, mais malheureusement, cette fois-ci, ce fut une grande déception.
Le 10/10/2023 à 07:07
Passé au drive c'est toujours la même galère. Tu rentres chez toi et tu t'apercois qu'il manque encore une fois quelque chose. Si vous n'êtes pas capable de faire le drive alors faut arrêter de proposer se service.
Le 08/10/2023 à 17:10
Pratique car très proche de l'aéroport plutôt que de prendre un mini sandwich a 15€ dans le hall de l'aéroport... C'est un mcdonald's traditionnel, le service a été rapide, tout est complet. Le personnel est professionnel et souriant.
Le 08/10/2023 à 15:38
Qualité de service et de préparation trop aléatoire comparée à d'autres Mac Do de l'île. Pour exemple, au Mac Do de la Possession les petites salades sont fraîches et les sandwichs sont plus soigneusement préparés. A revoir également le nettoyage de la salle. Je me permets cette comparaison du fait d'être un client régulier des deux sites (au moins une fois par mois dans chaque restaurant). Les équipiers du Mac do de Sainte-Marie paraissent livrés à eux-mêmes.
Le 04/10/2023 à 19:30
Pas grand chose à dire. C'est un mcdonald's banal. Par contre, ce seront les toilettes de fast food les plus propres que vous verrez dans votre vie.
Le 19/09/2023 à 15:06
Ca depanne a des heures perdues comme tout les mcdos. Mais on va pas sy attarder. N'est ce pas? Tout le monde connait les valeurs nutritionnels et les dangers de ce type de nourriture. A bon entendeur !
Le 18/09/2023 à 07:54
Une étoile pour récompenser le pire Mc Do de la Réunion !
Le 15/09/2023 à 17:25
En net progrès pour le service au Drive. Beaucoup moins d'attente. Plus d'erreurs dans la prise de commande. Et sourire au rendez-vous. Merci !!!
Le 11/09/2023 à 19:21
5 bornes qui fonctionnent sur une dizaine et comme d'habitude si tu check pas ton sac, il manque des trucs...
Le 15/08/2023 à 13:33
C'était tres sale. J'ai du même nétoyé ma table
Le 08/08/2023 à 11:59
Encore une fois erreur dans la commande! Une habitude. Pensez à vérifier avant d'emporter votre sachet.
Le 06/08/2023 à 06:19
Sol glissant et des carreaux non anti derapants, mon fils et plusieurs autres personnes ont glissé dans et a l'entrée du magasin
Le 05/08/2023 à 06:06
Samedi matin 7h15, ma femme mes enfants et moi, on voulait prendre un petit déjeuné au Mac Do. En arrivant, on croise 2 employés à l’extérieur et on leur demande s’ils étaient ouvert ? Et il nous répondu que oui. Mais arrivée devant la porte c’était fermé et on a dit que ça ouvrait à 7h30. Déjà la, il fait qu’ils mettent d’accord. Donc on a attendu jusqu’à 7h30 dans le vent froid avec mes enfants. 7h35 toujours pas ouvert et ils étaient attroupés dehors à fumer et à rire. Aucun respect pour ma famille dans le froid et leur côté laxiste. Donc à BANIR pour leur manque de professionnalisme.
Le 01/08/2023 à 13:09
Rien à dire jeunes dynamiques et endroit propre.
Le 27/07/2023 à 10:50
IL ME MANQUE UN NUGGETS COMME TOUJOURS VOUS ME DIREZ ET L'ICE TEA COUPER AVEC DE L'EAU ÇA COMMENCE À ME FATIGUER. Cordialement moi même.
Le 22/07/2023 à 06:37
Quelques erreurs sur la commande (hamburger pas le bon, pas de couvert, et manque les sauces, tranche de tomate quasi inexistante). Lieu propre et bon travail d'équipe. Dommage pour le reste.
Le 15/07/2023 à 08:36
Nul, le mec devrait perdre sa franchise tellement c'est honteux.
Le 14/07/2023 à 22:38
Kayoum à la capacité d’effectuer plusieurs tâches en même temps à 00h30 ce n’est pas donné à tout le monde
Le 04/07/2023 à 20:43
Très bondé, mais toujours l authentique MC Do
Le 03/07/2023 à 10:08
Commander des lipton pour avoir la bonne surprise que c'est de l'eau qu'on nous a servi ! Ne pas oublier qu'on paye pour ça pire mcdo de la Réunion ! Si il n'y a plus de lipton autant prévenir le client que lui servir de l'eau à la place...
Le 02/07/2023 à 15:52
Pire Mac Do que j ai pu tester Service lent et catastrophique ( pourtant il n'y avait personne) Et les burgers ( froid et mal fait....) La sale était dans un état lamentable ! Bref nous ne sommes pas des habitués mais n'y reviendrons jamais !!! A fuir
Le 23/06/2023 à 20:14
Service PITOYABLE ! Toujours demander des sauces sinon ils les gardent pour leurs mères la p*** ,le seule macdo le plus pourri de la reunion! J’espère que personne n’ira là-bas. Et en plus toujours des oublies et hamburger mal fait👎
Le 16/06/2023 à 08:46
Le service savas bof . La cuisine mon hamburger les salade nul part dedans. L'ambiance bof les personnes qui prend les commandes certain son désagréable je pense sais la ftg mais bref en gros . On fait avec pas le choix. Déjà pour les toilettes note zéro car un toilette seulement pour le nombre de personnes qui vien mc do. Nul.
Le 03/06/2023 à 07:00
Personnel aimable, nourriture comme dans tout les mcdo.
Le 28/05/2023 à 10:24
Je peux comprendre qu'être équipier chez macdo soit difficile, à subir la pression des managers et des rushs incessants. Ceci dit, les clients ne doivent pas en pâtir... ils ne sont pas responsables de ce qu'il se passe en coulisse. La dégradation du service est de plus en plus visible ; on sent la démotivation quand on passe commande, on a parfois droit à des moqueries (entre eux mais ça reste audible) si on a un physique atypique ou si on porte un accessoire vestimentaire susceptible de perturber leur norme esthétique, et si on ne vérifie pas les sacs (au drive / à emporter), on a de grandes chances qu'il y ait soit des oublis, soit des erreurs. C'est vraiment dommage. Si la restauration rapide ne vous plaît pas, changez de métier !
Le 24/05/2023 à 11:44
Passé aujourd'hui. Pas de promotion, pas de coca zéro, pas de service en salle, pas terrible....
Le 07/05/2023 à 20:35
Il se trompe souvent de commande. Mais ils sont à l'écoute du client mais manque de sociabilité et le sourire.
Le 30/04/2023 à 16:54
Alors si vous souhaitez fêter l'anniversaire de vos enfants oubliez le mcdonald's de duparc ! Accueil déplorable, aucun professionnalisme. Réservation faite pour un créneau horaire de 14h à 16h. Arrivé sur place en avance on nous informe que la prestation démarrera qu'à 14h30. L'animation démarre enfin à 14h40 et nous dis que ça sera uniquement jusque 16h. Oui la responsable de l'animation rétorque que c'est son manager qui a mal effectué la réservation donc que c'est ainsi. DÉSOLÉ MAIS NON le soucis est interne, régler cela entre vous moi je prends l'info qui a été communiquer lors de la resa simplement de plus que nous avons poireauté plus d'une demi heure ! Nous avons eu gain de cause mais cet avis pour juger ce service déplorable et ce personnel NON PROFESSIONNEL !!!
Le 28/04/2023 à 12:35
Service trop lent !!! Service zéro ! Jamais de cornet de glace !!!! Allez marcher ! Zot gagnera pu moin
Le 23/04/2023 à 20:38
J'ai commandé un triple cheeseburger bacon , on me dit oui , commande arrivé on me donne un double chesseburger et on me fait payer le bacon .Le service complètement déplorable et pour continuer un gros mal de ventre et toute la soirée resté aux toilettes....
Le 19/04/2023 à 19:56
Service pitoyable, pas aimable du tout, on voit que sa vous soûle de travailler là où vous êtes et de nous avoir en face. Drive pour une fois assez rapide et commande complète, pour une fois... Mais le prix devient abusé, si encore c'était délicieux je veux bien payer plus mais la vu l'état des burger servis franchement 😒
Le 10/04/2023 à 14:10
Service extrêmement long et personnel peu souriant. Tout ce dont on ne veut PAS dans un fast food.
Le 07/04/2023 à 06:21
Service désagréable le personnel peut serviable. J'avoue que c'était bon mais quel dommage d'être servi avec froideur, et c'est de plus en plus cher...dommage
Le 01/04/2023 à 19:36
Prix abusifs au McDonald's duparc. Je m'explique : •Prix d'un menu maxi best of classique à la Réunion -> 11,95 € Menu golden + 2€ -> 13,95 € •Inflation en France d'environ 4,1% : Le prix d'un menu golden devrait être de 14,50 € avec l'inflation. Comment est il possible de payer, pour un menu golden, 17,20 € ??? Cela voudrait dire que macdo subirait une Inflation de 23% ?? Mais où prennent-ils leurs marchandises pour les payer si chères ? Ou bien, juste ils s'en mettent bien les poches sur le dos des reunionnais. Inacceptable. Burger King reste le moins cher sur l'île. En plus, oubli des serviettes et des sauces demandées. PS: ce n'est pas normal de recevoir un ICE tea quand on commande un coca C'est vrai que celui qui prenait les commandes était TRÈS pressé et tapait très vite sur sa tablette
Le 24/03/2023 à 16:23
C'est un Macdo avec de la bouf de macdo. Par contre la salade était complète il n'y avait pas de rupture sur un ingrédients ce qui est appréciable. Par contre presque 12e ça fait chère le bout de salade...
Le 17/03/2023 à 12:10
Je viens de manger 3 filofish sans sauce. Entre les deux tranches de pain il n'y avait qu'un carré de poisson. Même pas une goutte de ketchup, où est la sauce des filo?
Le 16/03/2023 à 20:20
Mc do bien placé, service rapide et personnel efficace
Le 12/03/2023 à 04:26
Temple de la mauvaise bouffe franchement cher et dangereux pour la santé. Plein à craquer de plus. Il existe bcp d'endroit typique pour manger des hamburger.. dont je suis bon amateur.. le summum la queue au rond point aménagé spécialement pour se restaurer façon de parler à midi.. oh my gros
Le 15/02/2023 à 19:13
Souvent des oublis dans les commandes à emporter qui obligent à refaire le trajet si on fait confiance pour le contenu du sachet. Ce soir à 22h le préparateur de commande (à emporter) m'a demandé pourquoi je demandais des sauces western que maintenant (au lieu de le demander à la personne qui prenait les commandes j'imagine) Je ne vois pas en quoi cette question pouvait mener à quelque chose de bien et était justifiée.
Le 14/02/2023 à 08:35
McDrive rapide et très pratique, surtout le soir en week-end.
Le 09/02/2023 à 11:47
Personnel en drive désagréable, il passe la relève à sa collègue et lorsqu’on doit récupère notre commande il nous sert pas et il attend sa collègue, si on n’aime pas le métier qu’on s’engage à faire autant reste chez eux .
Le 31/01/2023 à 08:36
Un service au drive a bien vérifier avant de partir ! Toujours des erreurs ! Donc a revoir ! Surtout pour les prix on attend un service minimum !
Le 24/01/2023 à 12:22
Trop impoli et chez oncle sam c super les hamburger énormes et bon g mangé 4 et ça m'a coûter moin chère ke chez vous lol y a du boulot à faire
Le 05/01/2023 à 11:35
Service extrêmement lent !!! Le McDo est vide il n’y a pratiquement personne et il y’a plus de 30 minutes d’attente pour un menu ?? Ma commande est arrivée froide car le personnel privilégie les commandes à emporter mon menu a eut le temps de refroidir apparemment c’était prêt depuis une bonne 10 aine de minutes c’est vraiment inadmissible si ils n’ont pas envie de travailler il serait peut être temps de changer DE PERSONNEL .
Le 05/01/2023 à 10:21
Macdo ds centre commercial Enorme attente Commande froide Erreur de boisson reattente pour enfin l avoir Une vraie catastrophe Commande payée a 12h35 je peux enfin mangé à 13h21 Fast food ????
Le 26/12/2022 à 04:22
Très déçu après plusieurs années sans y avoir été. Frites froides et môles, burger insipide avec pain élastique. Je vais encore m'éloigner quelques années je pense.
Le 24/12/2022 à 09:48
Un McDo comme bien d'autres. Ni meilleur, ni pire. Une étoile de moins pour l'accès drive compliqué, au milieu d'un rond point qui gêne la circulation.
Le 13/12/2022 à 17:14
Accueil pas terrible, manque le sourire. Service lent et parle beaucoup au lieu de servir. Oubli souvent des articles dans la commande. Obligé de réclamer
Le 13/12/2022 à 08:34
Une honte de payer un prix pareil !!! steack harchi sec pas de salade j'ai cherché la sauce également froid breffff je n'ai jamais vue cela la nourriture et égal à leurs toilettes 😱 première et dernière fois pour nous ! Il est où le manager ???
Le 08/12/2022 à 03:33
Impossible de régler depuis plusieurs mois avec la carte ticket resto ce n'est pas normal. De plus, en rentrant à mon domicile je me suis aperçu que j'avais surtout des glaçons dans ma boisson, une fois ceux ci retirés le coca représentait à peine plus de la moitié du gobelet......pas normal également. L'accueil lui reste très positif.
Le 30/11/2022 à 13:31
Bonjour pour ma part manque de professionnalisme à côté de la plaque en ce qu'il s'agit de la quantité ou du produit commandé par le client. Manque de sourire ne reflète pas l'enseigne de l'entrepris, idem pour toute l'île. .
Le 29/11/2022 à 11:16
Tres agréable de prendre le petit-déjeuner et y manger, proche des magasins
Le 26/11/2022 à 11:41
Cde à 14h08. Pas de monde. A 14h40, toujours pas servie. Des tables sont servies avant moi J'ai dû réclamer ! On me donne 2 nuggets en plus, mm pas le choix, j'aurais pris un café.... Je n'ai que 20 min pour manger. Je travaille ds la galerie....
Le 23/11/2022 à 14:22
J'ai connu meilleur mais j'ai aussi connu pire. L'ambiance n'est pas très ouf et les employés pas toujours sympathiques, même si je comprends que ce n'est pas un travail évident. Les commandes sont parfois mal faites mais rien qui n'empêche de manger. Je le trouve déjà cent fois mieux que celui dans le centre commercial. Par contre, je ne sais pas si je peux vraiment recommander
Le 22/11/2022 à 20:56
Personnel qu'on a interpellé pour demander de l'aide aux bornes des commandes, mais ne nous ont pas aidé
Le 20/11/2022 à 18:52
Sandwich sans sauce, cheesburger sans fromage. Je ne sais même pas si je dois continuer tellement je suis déçue d’avoir gaspiller mes sous dans un macdo qui ne respecte sûrement pas les recettes ! Pire macdo du monde !! Fuyez !!!
Le 19/11/2022 à 17:15
Scandaleux.. 18h heure creuse, tout était sale, le sol, les poubelles débordantes, le jeu pour enfants rempli d'urine et un manager qui ne semble pas du tout choqué de son restaurant. Un scandale. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez mcdo. Burger King est beaucoup plus consciencieux.
Le 19/11/2022 à 16:07
Je pense que le patron n'est plus Belahid vu le comportement du personnel. J'ai commandé plus tôt un Mc Timber au drive. Par précaution je vérifie ma commande dans ma voiture vu toutes les surprises que j'ai pu avoir par le passé. La caissière voit que je vérifie ma commande et l'air agacé me demande d'avancer ma voiture. Et surprise mon sandwich est un mc Rancher. Je le fais savoir à la caissière et elle s'obstine à me dire que c'est un mc timber. Je suis obligé de lui expliquer que sauce barbecue et bacon c'est le mac Rancher et pas le Timber comme si c'est moi qui travaillaient au mc do. Elle demande au cuisinier de rectifier ma commande reviens vers moi et ose me dire moi je sais pas c'est pas mon travail je suis pas cuisiner, je suis juste caissière . Contrairement aux Mac do sous la coupe de Belahid le responsable n'était pas ami avec le personnel et savait recadrer son équipe. Cliente régulière j'ai plus souvent eu de mauvaise expérience, il y a un gros problème niveau relation client et trop de commande mal préparé. J'ai travaillé à ce restaurant en 2006 et nous recevions une formation des responsables. Je me demande si c est toujours le cas vu les équipes que je vois. Je ne reviendrai plus. Bonne continuation
Le 11/11/2022 à 19:08
La conception des hamburgers est à revoir. Infidèles aux promesses esthétiques des publicités et négligés. Les temps d'attente restent élevés pour un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 08/11/2022 à 19:10
Franchement très déçu passer aujourd’hui passer une commande 3 menu maxi best of pour qu au final arrivée a la maison a ma grande suprise pas de wrap pour mon fils j’ai appelé très mécontente on me demande si je peux revenir, j informe que j habite a saint denis et que je pouvais pas revenir deja pour donc mon fils se retrouve sans repas j’ai du lui donner mon repas. Pensant passer un moment convivial sans stress et bah non deuxième mac do ou j ai vecu la même expérience donc très déçu car jamais eu de problème mais la j’ai même plus envie de poser mon pied dans un mac do le manager m a proposer de qu a la prochaine commande il allait me faire un geste commercial de rajouter un wrap je lui ai répondu qu’il y aura plus de commande la prochaine mais bon bonne continuation a cette équipe mais la vraiment ils m ont donné la même impression que l autre mac do
Le 30/10/2022 à 12:32
Mc. Do classique manque juste un peu plus de politesse et d'attention aux clients, quantité non respectée de différents produits en dessous du minimum. A voir avec une autre équipe que celui de mon passage 😉 Bon appétit malgré tout 👍
Le 23/10/2022 à 20:35
Établissement à BANIR !!! 1 ère commande il manque les frites !! 2 ème tentative !! Sauce périmées !! 9 chien mc nuggets pour eux est égal à 5 nuggets + 4 elerons ailerons ou je ne sais quoi de poulet !! Une honte
Le 19/10/2022 à 18:44
J'habite non loin de l'université, et quand le McDo de Carrefour est fermé, je suis prêt à faire la route pour venir à ce Carrefour. J'ai rarement eu des problèmes dans ma commande et elle est assez rapide. Finalement pour la qualité, elle reste la même dans tous les McDo (peut-être pas comme dans les pubs mais ça fait l'affaire) En revanche, le drive prend des plombes, mais la gestion est bien.
Le 14/10/2022 à 12:05
Je pensais que tous les mac do étaient pareils, mais pas du tout. Outre le bâtiment qui est trop petit, (nous avons dû attendre notre commande à l'extérieur), il est plus cher que tous les autres, même très cher et les frites pas bonnes du tout. Next....
Le 08/10/2022 à 19:35
Drive K.O Prise de commande compliquée, je vais rester dans les kaz de la Réunion et retournerai aux McDo de la métropole
Le 04/10/2022 à 09:42
C'est dommage , le coca on aurais dit de l'eau , les frites froide ,dommage
Le 20/09/2022 à 09:44
Passage au drive tranquillement, rien à dire de plus, pas d'oublie pour ma commande
Le 18/09/2022 à 13:22
Le drive …. Quel horreur !!! Un temps d’attente mémorable !!! Première fois et dernière fois !!!!
Le 17/09/2022 à 05:17
Un manque incroyable d'amabilité dès la prise de commande au drive. Des oublis de plus en plus fréquents, cela commence à être pénible de s'arrêter sur le parking afin de vérifier que tous les produits commandés sont présents. Attention, rapidité ne doit pas systématiquement rimer avec inefficacité. Quant à l'avocado, je vous laisse apprécier la différence avec la publicité 😂
Le 11/09/2022 à 04:31
Bonjour, Expérience extrêmement décevante un simple menu Big Mac écœurant 🤢 un Big Mac en fin de vie ! De la salade à la place des frites, je la mange comment ? Sans sauce, sans couvert 👏🏼 Un coca sans goût que du CO2, le Sirop de coca était inexistant ! Des frites et des nuggets froid. Un Chicken Avocado limite 🤢. Pour une entreprise de votre rang je suis déçu à chaque fois que j’y passe. Je préfère faire la route jusqu’à la possession où la qualité des produits sont irréprochable ! Vas falloir se remettre en question au vue du nombre des commentaires négatifs recent ☝️ Pour une commande à près de 30€ C’est inadmissible ! 👎🏽
Le 03/09/2022 à 18:17
Commander avocado avec supplément bacon Et avoir reçu une micro tranche de bacon 1 cm sur 3 cm Franchement très déçu je déconseille ce macdo
Le 28/08/2022 à 19:00
Très bon je le conseil de venir goûter au spécialité de ce restaurant rapide
Le 28/08/2022 à 18:42
Franchement, c'est un macdo, mais le plus souvent au drive il manque des choses, les sandwichs sans fait a l'arrache, et quand on dépose une réclamation, ya jamais personne qui répond..c'est franchement dommage pour ce prix là...j'ai connu des macdo bien plus sérieux que ça...mais finalement peux importe la note que je peux donner, le macdo sera toujours blinder comme tous les jours et ils continuerons dans cet établissement à vous donner des burger fait a l'arrache ou avec une commande ou il manque plein de choses sans que personne ne puisse rien dire..bon macdo a tous!!!!
Le 01/08/2022 à 16:20
Une légère attente constaté mais toujours aussi bon !
Le 30/07/2022 à 18:03
Commande toujours incomplète , taille des boissons jamais correctes , je préfère commander a l'avenir chez Burger King avec ma fiancée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucifer, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 19/07/2022 à 08:14
Incontournable pour les plus petit et les grand. Service rapide et d'excellente qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 16/07/2022 à 06:25
Plus de sauce moutarde depuis plusieurs jours. Les codes promotions ne passe pas aux bornes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour cet avis. L'équipe McDonald's Réunion
Le 07/07/2022 à 11:49
Car faire passer d'autres commandes alors que sa fait 1h30 d'attente que j'attends ma commander sa me déçois beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 06/07/2022 à 14:07
Les carte apetiz (bimply) ils ne la prennent plus ! C'est pas normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Les moyens de paiement acceptés dans nos restaurants sont : - CB - Espèces - Les titres restaurants UP, EDENRED France, NATEXIS INTERTITRES et SODEXO PASS France - Les chèques Vacances ANCV Nous n'acceptons pas les chèques Tourisme Réunion "Mon Île 974". L'équipe McDonald's Réunion.
Le 04/07/2022 à 20:58
Pas de la région on s'arrête après les soldes pour manger une glace et un verre d'eau(17h30 pas grand monde à l'intérieur) 15 min pour cette commande toilette impraticable tellement l'odeur est forte et lorsqu'on est au comptoir surtout ne pas regarder par dessus le sol est jonché de frites un employé essui avec un vieux torchon sale lancé par son collègue et tombé au sol le couvercle d'une glace et le donne au client à côté de moi.... Surréaliste aucune notion d'hygiène à fuir dsl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Del Fine, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 04/07/2022 à 19:37
Commande passer à 21h un des serveurs à récupérer mon ticket j’ai attendu jusqu’à 23h30 pour me dire que ma mon ticket a étais perdu et que je doit attend encore .. il m’ont remboursé ma commande mais je suis parti les mains vide sans commande après 2h d’attend … Les gars si zot gg pas travail change métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenjy, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 03/07/2022 à 09:25
J’ai commandé une fois mi-juin, absence de sauce potatoes, je reviens deux semaines plus tard, toujours pas de sauce potatoes et en prime celle de barbecue aussi. Le gérant de sait pas gérer son stock de produits, c’est désagréable de devoir toujours manquer de quelque chose dans cet établissement. Malgré tous les commentaires négatifs sur Google et facebook, rien ne change. Et ne surtout pas demander d’explications aux vendeurs, sinon on vous envoie balader, vraiment minable ce McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 25/06/2022 à 18:48
Arriver à la maison nous avons la surprise d’avoir une commande d’une autre personne qui vaux 16 euro , nous avons payé 21 euro 70 notre commande . Ça mérite remboursement. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 22/06/2022 à 12:42
Même pas une étoile !! Commander pour 30 € - 3 menus (poulet) , repartir avec seulement 2 menus au bœuf !! alors que je ne mange pas de bœuf !!!! Impossible de les joindre sur le numéro de téléphone affiché sur le ticket de caisse, mes collègues et moi nous nous retrouvons sans manger à midi ! Apprenez à vos employés à faire un minimum d'effort !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 18/06/2022 à 09:45
Miam miam mon signature buffalo bacon poulet simple exactement comme sur les annonces 🥰 Il manque juste de la sauce, le bacon, et j'ai a peine de la salade comme vous pouvez le voir. Et tout ça pour 16 euros 50, Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 12/06/2022 à 03:42
Un bel espace très prisée ce qui fait que pour le drive l'attente peut-être très longue. Mais toujours satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. L'équipe McDonald's Réunion
Le 11/06/2022 à 12:46
Un wrap commandé ce midi et il y avait un asticot dedans. J’ai donc demandé à parler à un responsable. Une employée donne mon wrap à ( je pense ) la responsable ( chemise blanche ) qui rigole et m’en donne un autre ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Laurent, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 05/06/2022 à 17:11
Hello, pour les anciens qui veulent rester jeunes !! Trop d attentes (30 mn ).. a améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 04/06/2022 à 11:04
Toujours bien, mais juste un petit conseil, les panneaux des menus, fait les mettre 2 mètres avant la prise de commande, ce serait logique qu'on voit le tableau des menus avant pour choisir, avant la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 19/05/2022 à 07:49
Attente très long et mon royal bacon plt n'a pas de cornichons.j'ai payé pour un hamburger complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 24/04/2022 à 14:09
👍 un mac doc traditionnel...avec des enfants qui pleurent, des équipes débordées, une attente qui peut semblait longue aux bornes...bref c'est le prix à payer pour manger de la mal bouffe...toujours avec modération biensur !😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 18/04/2022 à 19:45
Bonsoir , Nous venons de commander à emporter pour 41.60€ . Arrivés chez nous , il manquait deux menus !! Habitant dans les hauts , nous n'avons pas pu revenir mais croyez moi que m'auriez entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore si cela était la première fois , cela m'arrive à chaque que je vais chez vous , c'est pour cela qu'aujourd'hui je ne suis vraiment pas contente et que je vous laisse ce commentaire !!! Je trouve cela inadmissible pour une enseigne telle que la vôtre !!! Cela fait des années que ça dur , pourquoi ne pas former au mieux votre personnel à travailler sous pression et donc apprendre à ne rien oublier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 09/04/2022 à 14:32
Dégoûtant, aucune hygiène, très lent ld service rapide, bcp trop de déchets papier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 03/04/2022 à 18:14
Je viens d'apprendre que le rond point appartient au Macdo et non à l'Etat. Vous êtes déjà engagé dans le rond point vous n'avez pas la priorité. Priorité absolue aux mangeurs de burgers. Pensez-vous que je puisse demander à la mairie de me faire une route passant devant chez moi et que seule ma famille soit prioritaire ? Après tout, osef du code de la route. Chacun devrait pouvoir demander la route qu'il désire et créer son propre code de la route... Non mais... Dans quel monde vivons nous ? 1ere fois au drive on ne donne pas de sauce:je me tais. 2eme fois au drive pas de geste barrière. Masque au cou: je me tais encore. Et la 3eme fois cette histoire de rond point priorité aux mangeurs..c'est de trop. Je ne peux plus me taire désolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Den, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 02/04/2022 à 18:41
On vient juste de prendre une commande au drive 20h30 samedi 2 avril 2022. Au guichet paiement, Pas une seule formule de politesse pas de bonjour ni merci ni aurevoir . Guichet récupération de commande, pareil meme pas un mec dehors meme pas un regard me tend ma commande le dos tourné. Frite vraiment degeu comparé au mcdo carrefour. Zéro accueil zéro qualité. C'était vraiment pour faire plaisir à la gosse mais on ne viendra plus
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Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 02/04/2022 à 12:21
Samedi 13.00, je ne suis pas un habitué de mc do, je demande si le milk Shake n’est pas trop liquide, en toute bonne foi, j’ai droit à un regard désapprobateur pour ne pas dire autre chose, je reviens pour demander une sauce qui était ds la commande, je vois clairement que je la fatigue (pr ne pas dire autre chose), très mauvais accueil aucun sens du relationnel, les sauce me sont limite jetées. Le milk Shake, c’était du lait rien d’autre, mais bon selon l’hôtesse c bien le produit vendu. Sincèrement je passe mon tour. Et tout ça cause d’une hôtesse qui se fout de son job. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 31/03/2022 à 19:37
Il paraît que c'est un fast food.... C'est long, long et looooong. Le personnel au drive ressemble à des robots qui répètent des phrases à toute vitesse. Et que dire de la qualité des menus devenus très médiocres, pour rester poli... Quel triste monde que ce Mc Beurk. Fermez svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 22/03/2022 à 10:24
Temps d attente trop long.....Service à table avec des oublis dans la commande....Re temps d attente pour avoir les aliments manquants......compliqué.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 18/03/2022 à 03:32
Bien mangé, les restrictions sont allégés un peut trop même. Pas de contrôle du passe sanitaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 17/03/2022 à 12:19
15h15 en semaine. Pas de jeux dehors, pas de jouet pour les marmays. Table, sol et toilettes degeulasses ! Franchement i fé peur 😨
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Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 24/02/2022 à 11:33
Plusieurs fois que je passe là-bas toujours un oublie! Aujourd’hui je passe vers 14h, je demande un menu normal triple cheese bacon et je me retrouve avec un triple cheese bacon simple (sans bacon) mais menu maxi Best of ! Je me demande qui a passé cette commande mais en tout cas ce n’est pas moi. Je ne parle même pas du temps d’attente des fois dans les heures creuses quand il n’y pas personne…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héléna, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 14/02/2022 à 07:45
Jamais vue un tel foutage de g*****. Une commande de 20€ pour avoir un burger tout est écrasé, sans sauce, donc très sec. Bref je me suis laissé convaincre d'y regouter et je suis toujours pas étonné de voir à quel point c'est répugnant. Un triple steack qu'est en vérité la taille d'un steack normal (en boucherie). J'appelle ça du mensonge. Sans parler que si niveau qualité on est pas servis, et bien niveau goût non plus. En bref 30min d'attente pour un tel résultat c'est franchement écoeurant. 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 08/02/2022 à 16:52
Menu salade médiocre!!! La salade n'était même pas fraîche...franchement déçue de payer une salade à ce prix là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Audrey, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 07/02/2022 à 11:50
Bien vérifier votre commande au drive, aujourd'hui ils ont oublié un produit que j'ai payer donc faire attention au drive. D'accord c'est un fast food mai quand même si on peu pu vous faire confiance ausis c'est nulle on va pas reverifier votre travail, c'est pas notre role
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 04/02/2022 à 18:01
Macdo a l’intérieur duparc franchement 1 fois pas 2! 1h30 d’attente! Demoune th arrive après nous th gagne commande avant nous ! Comment zote peut fait sa et accepte sa svp ! Pk ouvrir un autre si c pou que les aussi incompétents! Inadmissible ! Vraiment… je ne recommande pas du tout! Th mérite même pas 1 l’étoile th
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 31/01/2022 à 19:04
Toujours beaucoup d attente même si les employés font leur possible
Le 23/01/2022 à 08:58
Hygiène laisse a désirer, les equipiers mangent les frites a même les boites des clients derriere le comptoir. Les manageurs laisse faire, aucun port des charlottes pour les manageurs.... Du grand n'importe quoi.... Je deconseil fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 16/01/2022 à 12:04
Propreté à revoir. Toilettes des femmes sales, la chasse d'eau ne fonctionne pas et coule, pas de savon et le verrou ne ferme pas !! Nourriture potable pour un mac do j'ai vue pire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant.
Le 12/01/2022 à 08:37
Mauvais accueil + salade/tomates des burgers très limite en terme de fraîcheur. Un conseil, à éviter!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 31/12/2021 à 05:12
Beau coin . Facile d accès. Il faut se renseigner sur la météo avant de s'y rendre pour avoir les meilleures conditions possibles. Petit conseil, pour avoir du soleil , le créneau 10h 14h est plus sûr 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 29/12/2021 à 22:15
Horaires fausses, le drive est censé fermer à 2h, et à 1h pile ils mettent une barrière pour arrêter et fermer le drive Changez vos affichages, ce n’est pas la première fois que cela se produit ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 28/12/2021 à 13:30
Vérification impérative. La file avance vite, en revanche les sandwichs sont froids 1x2, tout comme les frites. J'ai même eu la surprise d'avoir un double cheese bacon sans steak! Je ne parle pas des cadeaux promotionnels donné une fois sur 5. Ils sont sympas, ms à bien vérifier au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 28/12/2021 à 10:27
J'adore les hamburgers Filet au fish et le mc chicken, il propose aussi des boissons chaudes et froides pour tout les goûts, il y a des desserts comme la glace, muffins et des fruits en compote
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 17/12/2021 à 23:24
Plus de 45 min au drive pour pouvoir passer commande ? Serieux ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 06/12/2021 à 12:39
Plus comme avant et cela fait déjà 2 fois qu'il manque des menus sur ma commande déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Clement, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 05/12/2021 à 15:34
Je commande souvent ici, mais c'est un mc do pourri, manque toujour des choses dans les commande, Et quand l'on demande de rajouté 1 truc dans la commande, ils veulent pas parce que le manager a dit non ! Et puis la commande et faite comme si il avait pas envie de bossé ! Ultra mauvais service, les gens commande avec vous parce qu'ils ont pas le choix, sinn je pense qu'ils seront parti ailleurs, les autres mc do de l'île son largement meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 27/11/2021 à 21:31
Faut qu'on parle ... Je parle aujourd'hui à la place de mon confrère ... Aujourd'hui , il eu l'envie de ce faire livrer une Commande macdo sauf que malheureusement .... (blablablablabla) (Lipton avait un goût d'eau) (Blablablablabla) Bref bk c'est mieux ❤️💍 #bksupremacy
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 27/11/2021 à 21:28
Déçu. Macdo était mieux avant, les maxi best of que j'ai commandé ressamblé à des happy meal, les boissons on dirait plus de l'eau ou on a plonger des glaçons aromatisée, leur burger sois disant gros son très petit. Au lieu de mettre beaucoup d'argent dans le marketing Macdo devrait investir pour améliorer la qualité de leur service. Donc en résumé burger King c mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhaezer, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 24/11/2021 à 08:09
Plus aucun effort chez mcdo, sandwich régulièrement froids, boissons pas fraîches ou sans bulles, éléments manquants à quasi chaque commandes Personnel très peu accueillant / agréable On aurait pu penser que la concurrence allait les réveiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilian, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 13/11/2021 à 15:38
On commande régulièrement en livraison et il manque toujours quelque chose, serviettes, sauces, mais surtout c froid et sec !! Donc il y a quelques jours je me rend directement sur place pour prendre à emporter en espérant avoir un meilleure menus en terme de qualité ! nos menus étais immangeable !!! Très sec, froid !! On étais obligé de prendre la voiture pour redescendre et demander qu’on refasse la commande ! Sa arrive très souvent je me demande comment juste ils travaillent et si ils regardent bien la qualité des menus qu’on paye !! est que vous laissez trop longtemps les Burgers derrière en attente ainsi que vos frites ? Je pense que oui Car la seul réponse que j’ai eu d’un manager c’est ben quand il y’a du monde on a pas le temps Ben faut juste bien faire son travail et regarder qu’on vend pas froid et sec et dur !!!! (Votre réponse est toujours la même bien dommage !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 01/11/2021 à 09:09
bjr, Samedi 30/10 coté drive vers 22h, attente infernale (comme il y a 10 jours ) personne pour prendre les commandes en extérieur. Un employé m'a dit qu'ils étaient en sous effectifs ... Cmde prise je rentre, environ 12 mn de route, j'entame mon menu et bois une gorgée de Coca ... et là comment vous dire ... un mélange d'eau plate sucrée coupée avec de l'eau de vaisselle tiède ... BREF, IMMONDE, A VOMIR ! (franchement je n'exagére pas) Mr Le Responsable du Mc Do de Sainte Marie Duparc, être un manager c'est prévoir, anticiper, motiver vos collaborateurs et mettre les mains ds le cambouis si il le faut ! ! Depuis un certain temps force est de constater que la qualité de service diminue de manière drastique et que la qualité produit se dégrade aussi. ?? Contrôle qualité ?? Encore un effort et BK vos concurrents à 300m vont être ravis de récupérer vos clients ! Bonne réception, MDE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MDE, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 31/10/2021 à 12:06
Bien . M'a bien servi je devais récupérer des affaires à l'aéroport, en attendant la douane je suis allée à MC do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 30/10/2021 à 10:20
Je suis passée à la demande de ma fille qui voulait un menu enfant. Déçue par l'ambiance de ce Macdo et l'accueil froid. La musique trop forte et saoulante. De plus il y avait des mouches là où nous étions installées ( interieur je précise)🤢 Les toilettes 🚻 sont juste dégueu, ça pue les toilettes publiques. Vraiment à revoir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 10/10/2021 à 06:45
En ce beau dimanche matin, il n y a que moi qui sait que ce resto est ouvert....manager, serveur et serveuse tourne au monster et ignore clairement ce qu ils font ici...honteux...Les enfants sont très déçus, on est parti simplement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 06/10/2021 à 13:45
Horrible. Lent. Sans aucun tact. Rupture de stock. Impossible de se faire rembourser même si on a pas le produit qu'on demande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 05/10/2021 à 16:05
Lenteur pour la prise de commande au drive. Le personnel ne sait pas répondre au question sur le menu ce qui et disponible ou pas. Mobilier pas fait pour les grosses personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 03/10/2021 à 22:40
Personnels très pressés de fermer et hautains. Une jeune femme a oublié qqch dans notre commande on lui demande donc si c’est possible de rajouter ce qu’elle a oublié de mettre ds la commande « non y’a pleins de clients » y’a une façon de parler aux gens surtout qu’elle ne ns regardait même pas. Pas d’excuses ni rien alors que c’est quand même une erreur de sa part à elle. Frites froides. Menus froids. Big mac sans fromage, à peine de la salade vraiment mais vraiment à peine. Le 280 spicy noyé dans le ketchup. Au moment de la réception de la commande on me tend une bouteille d’eau et une glace or nous avions commandés 2 menus + des nuggets+ des glaces, on leur dit que ce n’est pas notre commande, ils insistent en ns disant que si. Faudrait revoir la formation du personnel, la courtoisie notamment. Avant c’était le seul mcdo j’aimais bien et ben mtn plus jamais. Grave déçu. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 09/09/2021 à 19:42
je suis passé au drive ma commande était complète et les frites chaud . pouce levé pour mc do sainte marie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 26/08/2021 à 19:34
Le niveau de médiocrité de ce pseudo restaurant a atteint des sommets !!! Le personnel est désagréable et irrespectueux des clients !!! L'état de la nourriture catastrophique !!! C'est honteux de servir les clients avec autant de mépris !!! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un McDonald's à la Réunion car il ne respecte pas les recettes de la marque !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 01/08/2021 à 07:49
Très cher et toujours des oublies de commandes... impossible de joindre par téléphone pour signaler les oublies et se faire rembourser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 11/07/2021 à 19:01
Service rapide. Sympa surtout le dimanche soir. Le drive est blindé à partir de 18h00 et ça va assez vite quand on passe commande à l'intérieur. Toujours vérifier que la commande est complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 07/07/2021 à 05:59
Dans les embouteillages quand ils viennent prendre les commandes ont essaie de rigoler un peu avec eu mais rien à faire il reste fermé juste la prise de commande les intéresse dommage pour la relation clients.
Le 03/07/2021 à 14:45
Nul c'est pas bien on sais fait arnaqué est il sont pas a notre écoute au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthure, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 19/06/2021 à 15:26
Accès au drive insupportable, on demande un Signature boeuf, ya pas, on demande un big tasty, ya pas... On se rabat sur des big mac, ceux ci n'ont de Big q que le nom. Les frites étaient pâteuses, minuscules, froides. Enfin, le gars qui prenait la commande dehors n'en avait rien à secouer. Bref, vive Burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 12/06/2021 à 19:13
Très bon pour une fois bon ça faisait longtemps qu'on avait pas pris de sandwich mais ce jour là au top car même ma petite qui a pris un happy meal a mangé son sandwich en entier ce qui est rare habituellement.... Bref, dommage U'on soit obliger de manger dehors à cause du covid mais bravo...
Le 06/05/2021 à 17:53
Malgré cette situation sanitaire qui s'améliore tout de même un peu, McDonald's a su s'adapter rapidement. Commandes possibles au Drive et à l'intérieur (1 seule personne), retrait de commandes devant l'entrée, service très rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 27/02/2021 à 05:38
Nul au niveau accueil etre OBLIGÉ de comande avec une machine (c froid) c vraiment déprimant ! Et ne pas pouvoir s'en servir oublié pas mal de chose! Ne plus avoir de contact humain 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 05/02/2021 à 03:24
Un dimanche à 17h il y avait plus de fromage et de glace. Je sais qui est le gérant mais c est une faute professionnelle et surtout il doit réfléchir à changer de métier. J imagine même pas le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, En raison des récentes perturbations maritimes, certains produits peuvent être momentanément indisponibles ou temporairement remplacés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous proposer vos produits préférés à nouveau très rapidement. Merci de votre compréhension.
Le 29/01/2021 à 16:21
Passé a la borne pour commander a emporter un simple happy meal : mc fish, jus de pomme + dessert (supplément 1€) Arrivée chez moi, je retrouve des nuggets, un jus d orange et pas de dessert !! On bat les records 👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pom Pote, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 11/01/2021 à 10:47
Franchement pas terrible la viande est très sèche et au prix d'un Signature on peux manger comme un roi dans les snacks
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 01/01/2021 à 11:57
Établissement très mal situé, qui bloque le rond point dès qu'il y a affluence les heures de repas,et ceci malgré les efforts des employés pour prendre les commandes dans la file d'attente. Installation du drive-in mal pensée et mal conçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 21/12/2020 à 19:26
Déçus à répétition. Pas assez de sauce /salade dans les sandwichs pour un prix fort, frites remplies à moitié pour des maxi best of, personnel vraiment pas compétent..dommage bel emplacement gâché... Burger k... à de beaux jours devant lui malheureusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maât, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 01/10/2020 à 20:14
A fuir !!!!!!! J'ai retrouvé une mouche et un insecte bizarre dans mon big mac 😡 et qui dis mouches dis asticots 🤢 dommage que je ne puisse pas mettre de photos!! je bannis à vie Macdo !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia Ukalovic, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 31/07/2020 à 14:25
Un burger assez abominable J'ai pris un burger signature pour la somme de 15 euros, et j'ai malheureusement eu un burger qui pourrai être comparable au big mac, à croire que c'est juste pour payer plus cher.. en plus le burger n'étais pas bon... Le directeur est une personne vraiment stressé je trouve, et très malpolis envers ses clients.
Le 11/07/2020 à 19:01
Des oublis dans les commandes pourtant on paye on ne demande pas la charité..franchement personnel incompétent et aigri y en a marre revoyer vos personnel svp testé les avant l'embauche.
Le 11/07/2020 à 18:04
Cette fin d'après-midi, j'ai passé une commande d'un montant assez important. Arrivé chez moi, je constate des pièces manquantes dans la commande après avoir été sur place, pour me plaindre le problème à été réglé à moitié, car finalement, je constate qu'il me manquer plus de pièces que prévue, je ne vais pas faire encore un aller-retour, car j'estime que les commandes doivent être vérifié avant l'envoi, cela révèle un manque de sérieux. Je ne reviendrais plus. Hélas, ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de commande !!!
Le 08/03/2020 à 18:41
Ce soir je suis venue chez ce fameux mc do et j’ai glissé car les sols était glissant et personne n’a réagi essayer d’enlever l’eau faite quelque chose . Les clients faite attention quand il y aura la pluie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyndsay, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 06/03/2020 à 18:37
Service rapide malgré l'affluence mais avec une erreur sur le sandwich. Vite réglée. Pas de borne de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fbn Pcd, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 23/02/2020 à 09:19
Se soire en ce rendant a ce fameux mcdo , déja la demoiselle avec qui on devez régler l'addition était en dispute avec ses collègue et aux moment de payer on a essayer voire si c'est possible de payer 2 menu a part car on était 2 couple dans la même voiture , et la ( elle fait la guel et soupire fort et elle montre quelle , un peut plus nous sautée a la guel ) écoute , si c'était moi qui conduit je me saurait barré franchement c'est une fasson de s'adresser aux client ? En tout cas je l'ai dit a haute voix ce que je penssé je pense bien que sa n'a pas du vraiment vous plaire MADAME et la prochaine (si il en aura ) sera autrement voire pire pour vous 😒 ...franchement revoyez cette personne elle pourrit votre Macdo , j'était vraiment dégoûter de venir dépensé 80 euro dans ses condition 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message a été transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 20/01/2020 à 10:50
cela redevient lieu agréable pour déjeuner la propreté comme progrès le service s'améliore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 07/01/2020 à 17:41
Au mcdo sainte Marie : Pas de sauce (tu me diras le contraire m'aurait étonné !), pas de serviettes, saupalin à la place, et le meilleur c'est un bon coca chaud, sans glaçon ! Je mets 2 étoiles parce que c'était quand même un gros rush et assez rapide service en salle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 29/12/2019 à 00:32
Je demande des potatoes qui est validé mais je reçois quoi ? Des frites ! Bonne surprise en rentrant à la maison 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 31/08/2019 à 13:36
Frites froide et molle, non salée. Boisson chaude et sans gaz, sandwich avec aliment manquant. De plus le prix exorbitant, bref à revoir totalement.
Le 17/06/2019 à 15:44
Les burger ne ressemblent en aucun cas au affiche. Et même le nouveau burger signature qui est un peu moins une arnaque reste ridicule comparé au pub. Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai, sans compter la qualité des ingrédients et le manque de présentation en général, car pour le prix je préfère manger mes propres burger avec des ingrédients du supermarché et économiser sur le prix.
Le 02/06/2019 à 16:10
Attente à la caisse de plus d'une demie heure sans qu'on prenne notre commande! Équipe la plus lente du monde! Désolant!!!! 8 personnes pour s'occuper d'une commande à emporter: 2 petits sacs. Plus de gobelet XL donc ils ont mis 2 petits gobelets à la place sans prévenir le client. La caissière est partie manger sans informer personne! La manager l'a finalement remplacé au bout de 10 minutes!
Le 27/05/2019 à 16:51
Le drive est assez rapide malgré le monde. Par contre les recettes ne sont pas respecté... Pain sauce et bacon rien à voir avec les recettes. Et quand même gros foutage de gueule sur les jouets pour les enfants.... Du coup.... On va à burger King... Qui eux respectent les recettes et les enfants....
Le 01/05/2019 à 17:47
Personnel pas souriant manque de professionnalisme à croire qu'ils sont au boit de leur vie...une fois la boite ouvert les sandwiches sont de travers et pas du tout appétissant Seule les wraps et les glaces sont délicieux.
Le 02/04/2019 à 06:27
Équipe super lente mais on connaît leur vie car ça discute énormément entre eux ...ps:fast-food en français veux dire restauration rapide
Le 03/03/2019 à 09:35
Si c'était possible de mettre zéro je l'aurai fait. Attente interminable au drive, la machine a glaces qui fonctionne quand ça lui chante, commande incomplète (plus d'une fois !) sandwichs preparés en foutant, si McDo france voit ce resto, il le fait fermer. Ce serait pas plus mal !
Le 13/02/2019 à 17:28
Les règles d’hygiène ne sont pas respectés Les salariés prenne les Panures cuites avec les mains au lieu d’utiliser les pinces comme indiqué dans les règles Le manager n’a pas l’air étonné de cette attitude qui relève d’une faute professionnel Les règles de sécurités ne sont pas respectés car beaucoup de salariés ne portent pas de sous-chaussures permettant de limiter les cas de glissades
Le 24/06/2018 à 18:25
Commande au drive. Commande faite par le personnel au niveau du rond point sans même avoir la carte en visu. Sandwich cramé sur l’entrée dessus. Degeulasse
Le 06/05/2018 à 09:24
Le 5 mai 2018 à 10heure40, je suis aller au Mcdo de sainte Marie au drive. J'arive en voiture, je passe la commande la fille et perdu me demande d'avancer au premier guichet même pas un sourire, n'y un bonjour ne connais pas la politesse elle me dit donne les tickets sans me dire svp puis elle se trompe dan toute les comandes il me manqué 2 coca, 1 petit wrap, 2 boîtes de nuggets, les sauces et les mouchoirs. Je retourne les voir la fille disait qu'elle a mis tout dans le sac elle refuse de donner ce qu'il manquait heureusement la responsable était la pour me donner ce qu'il manqué à la comande la fille me regardé d'un air de méchanceté et juste hier javai passé commande avec elle et elle était pas accueillante manque de compétence comment sa se fait qu'elle est ce boulot si elle na pas les qualités qrequis (accueillante,poli ,dynamique, robuste) je tien a précisé que cette fille avait un petit tatouage à la main gauche peau couleur métissé brune revoyer vos personnel. Je suis trés déçu. 😡😡😡😡
Le 06/03/2018 à 10:46
Attente très très longue car grand manque d’organisation au comptoir, surtout bien vérifier sa commande, majorité du personnel pas accueillant , pas souriant et pas dynamique.
Le 06/03/2018 à 10:16
Trop lent au drive , pas accueillant, ont et à la caisse pour payer notre commande et la caissière ferme sa vitre sans explication décevant reviendra plus au Mac Do Duparc
Le 23/02/2018 à 13:06
Pour rester poli.... Degueulasse !!! Sandwich réchauffé au grill ou je ne sais koi - viande désséchée - sauce douteuse - salade dans le sandwich pourri-marron - nugget réchauffer X fois (frites1 idem)..j'ai fini par jeter ma commande... et je ne suis passé que au drive... j ose pas imaginer à l'intérieur. .. sans compter le temps d attente... les standard de Macdonald ne sont clairement pas respectés ! Un audit de MacDonald France est clairement nécessaire !!
Le 31/12/2017 à 13:12
Endroit salle!!! Il faut passer le balai et la mop Personnel incompétent mais surtoiut désagréable. Manager absent!!! Au top ce restaurant je recommande!!!
Le 16/12/2017 à 16:40
Ça dépend du moment où l'on arrive, le temps d'attente même au drive peut être important! Très important, TOUJOURS VÉRIFIER SA COMMANDE AVANT DE PARTIR!
Le 09/12/2017 à 08:18
Très déçu, après 5mois sans mac do on se retrouve avec deux burgers réchauffer de la veille, un wrap poulet bacon périmé, un ptit wrap froid. Pas de Fanta... Le pire mac do dans lequel j'ai mangé.
Le 05/12/2017 à 21:41
45 minutes d'attente au drive, juste inadmissible !!! En plus pas de bonjour, pas de sourire, pas d'aurevoir. Le bigmac, on dirait qu'ils se sont assis dessus. Franchement très déçu 😞
Le 26/11/2017 à 13:26
Beaucoup trop d'attente, pour les files d'attentes, impossible de savoir où on en est ! Les gens arrivés après sont pris avant, ils se marchent tous dessus derrière les caisses, le temps que les derniers sandwichs arrivent, les premiers sont froids, bref, je ne recommande pas... Le personnel semble sympathique (enfin, une aide au service qui s'excuse pour l'attente et une aide en salle qui nous a aidé à débarrasser les plateaux).
Le 18/11/2017 à 22:32
VERIFIER TOUJOURS VOS COMMANDES car pour moi commande super mal préparée, il manquait 2 frites sur 5 et 1 sandwich sur 5. C'était une demi heure avant la fermeture donc j'imagine qu'ils étaient fatigués. Le dirigeant devrait rajouter du personnel supplémentaire.
Le 08/09/2017 à 07:30
Je passe au drive un soir plus de 20min d'attente pour prendre une commande je décide de passer en caisse directement et la le personnel ne veux pas me servir car monsieur était trop débordé pour tout faire et décide de ne pas prendre ma commande donc me propose de refaire le tour pour repasser la commande sur la borne avec une file d'attente qui arrivait jusqu'au rond point. Je crois le personnel ont oublié le concept du mc Do RESTAURATION RAPIDE et surtout l'accueil reste à désirer.
Le 04/09/2017 à 15:30
Le choix est limite surtout dans les boissons chaudes comme le thé un seul choix. On me sert un petit café dans un grand gobelet . Les toilettes sont sales, sol glissant de graisse et une mauvaise odeur..... l'espace jeux n'est pas tout à fait sécurisant, mon fils de 8 ans est tombé en se faisant très mal
Le 25/03/2017 à 09:24
Restaurant Mac Donald de Sainte-Marie, situé sur le parking du centre commercial de Jumbo. Dans l'ensemble le restaurant est propre, service rapide. Une aire de jeux est à disposition pour les enfants à l'extérieur du restaurant.
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