Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Below you will find all the information on the McDonald's Buchelay Restauration rapide which is located in Buchelay. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 17:02
Amabilité et politesse à revoir pour certain du personnel Certes c de la restauration rapide mais attention à la préparation des hamburgers de toute sorte désoler du terme mais parfois fait à l arrache donc on s en met partout Et parfois commande non respecter manque produit ou pas le bon produit
Le 21/01/2024 à 13:48
Passage ce jour (21/01/24) au drive. Équipière Michelle au top super sourire et sympathie présente. (Les clients au multi Happy meal) 👍🤣
Le 19/01/2024 à 13:04
Je ne sais pas s'il y a eu un changement d'équipe dernièrement mais ça laisse clairement à désirer. Je passe au drive une fois par semaine. Je précise gentiment à la dame que la semaine dernière il y a eu un soucis dans ma commande (Big teasty 1 viande au lieu de 2 viandes commandé) je lui demande simplement de faire attention... Elle me répond : D'accord, sinon je vous laisse vérifier vous même en me montrant du doigt une place ou je peux me garer... Sérieusement ? C'est à moi de vérifier si vos collègues ont bien fait leur boulot ?
Le 16/01/2024 à 13:39
Service rapide serveurs sourient et lieux propres
Le 15/01/2024 à 14:59
Service misérable. Nous attendons à 2 au Mc Drive à 14h57, personne ne répond. Nous repartons le ventre vide vide, direction le Quick.
Le 14/01/2024 à 13:43
Sur place. 3 personnes sur place. Commande faite sur borne. Bilan. Manquait un sandwich dans menu. Obligée d'allée demander. 3 personnes managers ou autres en train de déjeuner. Sans se soucier de rien. Juste pour 4 clients. Les hamburgers big mac commandés. C'est monstreux de plus rien et très mal présentés pour manger. Par contre les prix sont plus chers pour beaucoup moins de produits.
Le 11/01/2024 à 14:52
Employer qui papote fort sur leurs téléphone boit et mange en plein service devant le client, tousse sans le masque , pas hygiénique et pas très respectueux vis à vis du client..
Le 09/01/2024 à 00:37
J'y vais assez souvent le matin pour y prendre un café et le service est toujours irréprochable. Le personnel est aimable, serviable et souriant.
Le 07/01/2024 à 10:40
Pas pu trouver une prise pour recharger un téléphone
Le 03/01/2024 à 13:28
Déçu de voir que il n’y a pas que la vaisselle réutilisables pour un service sur place. Il est dommage que l’on continue à avoir des boites en carton avec les happy meals.
Le 03/01/2024 à 13:17
Personnel agréable et sympathique, Établissement propre
Le 03/01/2024 à 13:15
Service rapide , agréable personnel souriant
Le 01/01/2024 à 11:57
C'est basique, je n'attends pas grand chose personnellement...
Le 30/12/2023 à 21:12
Toujours le même problème au drive certes y a du monde mais une commande pour 4 personnes c est vraiment si compliqué après 2 réclamations pour des manques je me rends compte en arrivant que j ai payé un sandwich que je n ai pas et un menu a 10 euros que je n ai pas demandé biensur personnes ne répond au téléphone c est trop souvent y en a marre de payer pour rien aujourd'hui 15.90 de ma poche et faut retourner pour râler moi j en ai vraiment marre
Le 21/12/2023 à 08:20
Bonjour c'est la 1er fois que je me rendait dans ce Macdonald et c'est la dernière fois ont été 5 clients dedans et ont a attendu 25 min pour nous servir mais le pire c'était sale et je vous parle pas des toilettes désolé mais je vais 1 fois minimum par semaine j'ai 4 enfants et c la 1ère fois que je vois ça
Le 16/12/2023 à 21:22
20h55, restaurant qui ne veut plus servir alors qu’il est annoncé qu’il ferme à 22h a l’entrée…
Le 28/11/2023 à 00:10
Sol glissant. Toilettes en très mauvais état, porte cassée
Le 26/11/2023 à 21:40
5 personnes dans le resto, malgré le peu de monde les bigmac étaient froids, les frittes aussi, la sauce ce cachait sous 1 rondelle de cornichons, la viande si ils avaient pu la couper plus fine ils l'aurai sûrement fait. Le chauffage complètement absent, manger avec un manteau sur la terrasse ok mais dans La salle ça craint. Bref plus jamais
Le 26/11/2023 à 11:50
Endroit,correct,toilettes correct mais pas d endroits sécurisé pour changer un.bb.table à longer manque de stabilité. Pas très pratique pour changer un enfant.
Le 19/11/2023 à 15:30
Service rapide tout était la, la manageuse ( je pense ou dame en salle ) très gentille super souriante. Restaurant propre malgré la pluie.
Le 18/11/2023 à 19:51
Cuisine sans plus, mc do tout simplement, cela devient de plus en plus cher pour de moins en moins de choses sur le plateau dommage pour ce virage
Le 14/10/2023 à 19:32
Je fais ma commande ensuite le serveur viens me voir car il n'y a plus de coca il nous suggère de changer de boisson je lui demande un geste commercial ce qui n'est pas fait les menus sont froids il manque une boisson et un sandwich il s'est trompé au lieu du bœuf.... et se garer à 10 m et les toilettes il faut un code mcdo à éviter très sale
Le 07/10/2023 à 13:57
Il faudrait que l'hygiène passe depuis les réutilisables nous sommes servies dans des ustensiles dégueulasses. De pus il manquait des choses à trois reprise.
Le 06/10/2023 à 18:55
Propre dans l'ensemble ainsi que les sanitaires. Pourquoi pas plus de passage pour le nettoyage aux heures d'affluences? Bonne continuation à vous
Le 30/09/2023 à 01:02
Peu de monde, service à table rapide. L’équipe est efficace. Globalement expérience très correct pour un macdo.
Le 24/09/2023 à 19:39
Trop attend au final sandwich droit et sandwich fait à la va vite
Le 23/09/2023 à 17:20
J'y suis aller plusieurs fois, la dernière fois c'était au drive, j'ai eu beaucoup d'attente mais contrairement à certains mac do il est vrai que les employé n'était pas nombreux et que nous étions beaucoup de client, de plus tjrs contrairement à d'autre mac do le monsieur qui nous a servi s'est excusé pour l'attente. Arrivé chez moi il y avais une erreur dans ma boisson, je les ai appeler et ils se sont excuser et m'ont proposer d'y retourner. De plus le reste de la commande était parfaite et les burgers n'avais jamais était si beaux et chaud. Très bien je recommande
Le 17/09/2023 à 20:39
Dommage qu’il n’y ait pas zéro étoile problème de borne au drive. Au final toutes les commandes sont pris sur l’autre borne tous les gens en face devant nous pour qu’au final à la caisse on nous dise que la Borne ne fonctionnait pas. Et quand on dit à la caissière qu’on peut mettre un petit mot sur la borne, comme quoi ça ne fonctionne pas, et on nous répond qu’on est pas manager, ça ne nous regarde pas donc pas professionnel du tout sachant qu’un petit bout de quatre ans, attendait son mcdo dans la voiture. À fuir.
Le 09/09/2023 à 13:22
Service impeccable, mais frites molle, et sandwich fait n’importe comment dommage cuisine a revoir
Le 06/09/2023 à 13:38
Un restaurant très propre et le personnel accueillant et serviable. Je recommande
Le 06/09/2023 à 07:27
Bonjour, J'y suis allée un vendredi à 14h30 et malgré le peu de monde, le service a été très long... pour avoir des sandwichs froids! Ils n'ont pas posé de souci lorsque j'ai demandé l'échange mais c'est bien trop compliqué et long pour manger dans un fast-food, qui rappelons le est censé être simple et rapide... En espérant que ce soit un coup de malchance mais à la lecture d'autres commentaires, j'en doute. Selon certains, il est possible d'apprécier y manger alors espérons que les managers arriveront à garder l'équipe constante dans son travail. Merci
Le karcher entre 12h et 13h génial, impossible d être dehors et eau savonneuse au sol.
Le 04/09/2023 à 11:53
Le mcdo le plus de l’histoire au drive j’ai jamais vu sa on attends toujours une plombe ! Sans parler du fait qu’il y ai toujours une erreur dans la commande
Le 02/09/2023 à 12:59
Des arraignee partout mon frero Un burger a 7 balles Allez au quickkkk
Le 28/08/2023 à 16:03
Je suis aller manger dans ce macdo dimanche 27 août 2023 a 18h avec ma copine . Résultat infection alimentaire sévère , 3 heures après vomissement diarrhée etc….
Le 28/08/2023 à 15:48
Sandwich froid, oublié le cadeau dans le happy meal de mon fils, oublié de servire la boisson et plus de Ace tea ni de coca cola ni de fanta car problème de machine mais on est pas prévenue, rupture de paille...
Le 25/08/2023 à 20:06
Je n’ai pas pour habitude de laisser un avis mais sincèrement il y’a toujours un problème au sein de votre établissement. Il manque sans cesse des produits dans la commande ou alors il y’a toujours une erreur. C’est bien beau de faire de la pub pour le nouveau big mac bacon mais il s’agirait de mettre le bon sandwich dans la commande. Au prix du menu actuel, je ne pense pas faire preuve d’exigence en vous demandant de respecter le détail de ma commande dans son entièreté. Sincèrement, on ne peut pas passer tout le temps derrière vous et vérifier à chaque fois la commande que ça soit au drive ou sur place ! Aussi, lorsqu’on contacte le numéro sur internet je tombe tout le temps sur répondeur. Il s’agirait de trouver une solution et de manager vos équipes cela fait des années que ça dure et je ne suis pas là seule à partager cette avis.
Le 19/08/2023 à 14:09
Toilettes sales, pas de papier, pas de savon, pas de séchoir. L'hygiène n'est pas la priorité de ce restaurant....
Le 18/08/2023 à 13:11
Lieu paq très propre haï manger mercredi midi et depuis malade crampe au ventre diarrhée je pense que j'ai du me choppé une intoxication la classe mais vacances ici
Le 14/08/2023 à 17:00
Quant on commande 2 Mac flury qu'ils font la taille d'un sunday, le chocolat dégouline le long du verre donc les doigts collants et en plus ils sont déjà fondu. Première fois et dernière fois dans ce macdo.
Le 12/08/2023 à 10:42
Ouvre seulement à 10h00. Pas pratique pour un brunch
Le 04/08/2023 à 14:43
Suis je tombé sur la bonne équipe, peut-être et tant mieux. Mais quand je lis le commentaire précédent.... Équipe super aimable et reactive, le restaurant était très propre. Je suis un adepte de mcdonald's et j'ai été agréablement surpris. Nous savons râler mais je me devais de souligner la qualité du service pour une fois...
Le 23/07/2023 à 18:44
Passer au drive à 14h , personne pas aimable du tout et en stress total , aucun bonjour ni aurevoir des 2 personnes du drive , lamentable . Il faudrait peut être revoir vos critères de recrutement non ? Parce qu'il y a des gens bien plus motivés qui aimeraient être à la place de ces 2 personnes qui visiblement n'aiment pas leur travail ! Je fais suite à la réponse hilarante du propriétaire qui pense que je ment et que j'ai fait une fixette ! Alors non cher propriétaire aucune fixette, je décrit la vérité, à votre choix de garder des employés malaimable de la sorte ! Je confirme que cela décrit convenablement mon expérience, le niveau de professionnalisme de vos collaborateurs comme vous dites serait il a votre image ? Je ne reviendrai pas bien évidement. Sans rancunes.
Réponse du propriétaire :
Nos excuses mais nous pensons que votre expérience ne se décrit pas convenablement ou rédigée sous le coup d'une autre frustration du jour. Vous aviez plusieurs critères à évaluer ( accueil, rapidité, fraicheur, qualité des produits....) mais vous avez fait fixette que sur un seul élément et c'est bien dommage. Nous sommes fiers des compétences et du professionnalisme de tous nos collaborateurs reconnues à maintes reprises sur les notes sauvegardées sur Google. Sans rancunes et à bientôt 😉
Le 22/07/2023 à 23:11
Comme un mc do mais en mieux grâce à Manelle et son équipe au top! Très souriants, super sympathiques et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Janet 🥰 Manelle vous renvoie ses compliments et nous espérons vous revoir très bientôt😉
Le 13/07/2023 à 14:01
McDonald's France devrait prendre exemple sur le manager qui était aux commandes hier (12/07/23). Une personne courtois poli rapide tout ce qu'on demande dans de la restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas 😊Tout le plaisir est pour nous de bien vous accueillir et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie😍 Nous espérons vous revoir très bientôt😉
Le 12/07/2023 à 18:58
Macdo Buchelay le 12 juillet au midi deux jeune homme qui sont au drive on beaucoup de mal à prendre les commandes et le service a durée plus de 20 minutes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement au McDrive. On va se renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe de votre McDonald's Buchelay
Le 07/07/2023 à 13:25
J’ai rarement vu un McDo aussi sale!! Tout colle , même le sol ! Les toilettes sont à vomir tellement elles sont sales , ça sent très fort en plus. toiles d’araignées au dessus de nos têtes dans les coins… les tables pas propres on a tourné dans le restau pour en trouver une correcte et elle collait de partout. Horrible franchement à croire qu’ils font le ménage avec la même lavette partout ! D’habitude on a les mêmes niveaux d’un McDo à l’autre mais alors celui-ci est à fuir côté hygiène ! J’ai dû dire bonjour deux fois au monsieur qui m’a encaissée pour qu’il me réponde , apparemment la politesse est en option en plus du nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous invitons à lire les centaines d'évaluations réalisées par nos client(e)s par ici et nous vous défions de trouver un exemplaire semblable au votre. Il semble malheureusement que vous faites preuve d'un bashing sévère gratuit et intéressé envers nous ou vers l'enseigne McDonald's pour un établissement entièrement rénové récemment. C'est vraiment dommage ! Merci de votre compréhension. McDonald's Buchelay
Le 05/07/2023 à 13:31
Sympa sans plus... Je regrette que nos glaces favorites ont été supprimés des menus
Réponse du propriétaire :
Comme le cite si bien la chanson : Ca s'en va et ça revient...🤣🙏🏻 Vous ne serez pas surpris de les revoir très bientôt 😘
Le 01/07/2023 à 14:46
Service nul,tout est froid, réchauffé à peine, je vous déconseille ce mc donald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Dommage de déconseiller un établissement sur une seule expérience et surtout de ne pas avoir échanger avec nous directement de vive voix pour transmettre vos impressions et effectuer les échanges nécessaires de vos produits. Vraiment dommage...😥 A bientôt. McDonald's Buchelay
Le 19/06/2023 à 16:36
Commande effectuée au Drive, service rapide, plats chauds, serveurs(es) poli et souriant.
Le 17/06/2023 à 13:59
Franchement vous payez des menus et vous êtes obligés de préciser serait il possible que ça soit chaud.Les frites sont tjs froides et les sandwichs aussi C'est abusé!!!!!! Et quand vous demandez à changer ont vous regarde avec des grands yeux. Sincèrement je ne reviendrai plus......
Le 16/06/2023 à 19:25
Manelle et selma deux personnes au top du top, Une équipe agréable et avenante🤩 toujours le sourire ça fait plaisir car c est rare de nos jours ☺️☺️☺️merci à vous💪🏽👌🏽
Le 12/06/2023 à 10:38
Service très lent , manque d'organisation. Oublie de pas mal de choses et pas mal d'erreur dans les commandes. Pourquoi donner un code aux clients pour les toilettes si on a tous le même. Il y avais pas grand monde , les gens ont attendu longtemps pour avoir leur commande a emporter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci pour votre évaluation détaillée même si cette dernière semble exagerement sévère. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour maintenir une qualité de service irréprochable et les notes Google de ces derniers mois les démontrent. Nous prenons note de votre mécontentement et nous ferons en sorte que vos prochaines visites soient des plus reussies. Notez tout de même que les toilettes ne sont accessibles qu'aux clients de notre restaurant, il ne s'agit donc pas d'individualiser les codes mais permettre l'accès qu'à ces derniers. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension. A bientôt Mcdonald's Buchelay
Le 05/06/2023 à 15:56
20 minutes d’attente pour une commande à la borne Sandwichs et frites froids Sol collant très désagréable Toilettes très sales Amabilité zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt,
Le 04/06/2023 à 21:31
A fuir !! Reçu au drive comme si on dérangeait, la dame n'est pas du tout aimable, souffle dès qu'on dit quelque chose. La glace du happy meal rempli au tiers, les potatoes sont infâmes, tout est froid... Bref rien ne va !!!! Allez au mac do de mantes la ville, vous y serez beaucoup mieux reçu et servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Cela dit, nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'incident et surtout que vos expériences ne se résument pas uniquement à une expérience non concluante. Toutes nos sincères excuses. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Le 30/05/2023 à 13:01
Aucune sauces (quon a payé en supplément) ne correspond à ce qu’on a commandé ! La boisson n’est pas la bonne Et le hamburger est froid Au prix que l’on paye c’est scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour July, Faites nous part s'il vous plait de vive voix de votre remontée, cela est plus judicieux car les échanges et nouvelles préparations de commande sont possibles. Cela dit, toutes nos sincères excuses pour ce cafouillage. Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous.
Le 27/05/2023 à 19:13
Vraiment trop long à être servi avec peu de clients dans l'établissement.
Le 18/05/2023 à 20:32
Super service de la part de Sebastian. Accueilli avec le sourire et service chaud ! Merci beaucoup je reviendrai 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kilian pour votre superbe évaluation, nous en sommes très ravis de la découvrir 👍🏻🙏🏻 C'est avec joie et plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec la même qualité de service 😉 A très bientôt Votre McDonald's Buchelay
Le 17/05/2023 à 14:28
Très bon et service sur place rapide et agréable. Lieu propre. Merci
Le 14/05/2023 à 21:01
Maintenant il faut plus regarder l’intérieur du sac, mais aussi dans les burger. Ils oublient la moitier des ingrédients…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous comprenons votre déception et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience qui ne reflète pas notre façon habituelle de travailler. McDonald's Buchelay
Le 07/05/2023 à 10:29
Sol gras, tables pas propres , contrairement aux autres de la ville. Concernant les horaires sur Google: Affiche ouvert,mais fermé lorsqu’on est devant. Sans compter les erreurs sur les commandes… j’ai mis une étoile parce que c’était obligé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha, Merci pour votre précieuse remontée Nous prenons attentivement note de vos remarques, il nous semble tout de même que certaines sont issues de malentendus ( Horaires, assainissement et cafouillages commandes...), nous accusons réception bien sûr de celles ci mais nous vous confirmons cependant que vos observations ne sont que éphémères loin d'être régulières comme vous le sous-entendez. Nous espérons vous revoir bientôt dans de meilleures dispositions. Merci de votre compréhension McDonald's Buchelay
Le 03/05/2023 à 10:14
C macdo quoi hamburger frites and co, par contre la terrasse est sympa et les oiseaux ont beaucoup aimés les frites aussi 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour votre retour sympathique et agréable 🙏🏻Au plaisir de vous revoir très bientôt 😉
Le 28/04/2023 à 17:24
Jamais vécu une expérience aussi longue dans un macdo alors qu'il y avait si peu de client.
Le 24/04/2023 à 14:07
20 minutes d'attente au drive hors qu'il n'y a pas foule et en plus servi froid et pas le bon sandwich !!
Le 22/04/2023 à 21:34
Très déçue lors de mon dernier passage au drive, les quantités étaient ridicules, le responsable m explique que les matières premières ont augmentés et que les quantités ont été revus à la baisse en conséquence malgré les augmentations de prix MDR, En réponse à cette pathétique réponse je peux vous dire Mr que vous êtes bien les seuls à appliquer cette règle car dans d autres mac do ce n'est pas la même politique ! Vous êtes bien radins ! Vous avez donc perdu un client 😊
Le 11/04/2023 à 17:06
La borne click and collect (ou easy drive) pour les voitures dehors ne fonctionne pas depuis un long moment ! C’est fort pénible, de devoir sortir de la voiture quand on peut pas faire autrement ou d’aller au drive faire la queue. Svp réparez la borne !
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses Hugo, nous les avons volontairement désactivé pour des soucis techniques en cours de résolution. Merci de votre compréhension. A bientôt
Le 29/03/2023 à 19:11
Bon accueil par contre si vous pouviez apprendre à vos stagiaires d'emballer les sandwichs dans le bon sens ça serait super !! Je suis venue hier et sur 8 sandwichs seuls 3 étaient bien emballés ! Pas super
Le 29/03/2023 à 14:43
Merci pour l’animation au top un mercredi avec mes enfants heureux de rencontrer le Grand Capitaine America ! Service rapide et efficace, ce que nous cherchons en venant chez mc Donald merci.
Le 25/03/2023 à 12:31
Service impeccable et un endroit propre qui donne envie d'y manger
Le 19/03/2023 à 02:18
Comme d'habitude : sandwichs froids Attention il fait même froid dans le resto, on a dû demander à ce qu'ils rallument le chauffage. On a mangé avec les manteaux.
Le 18/03/2023 à 13:29
Commande au drive ce jour, je fais confiance je vérifie pas ma commande et en rentrant chez moi je m aperçois qu’il manque les frites de tous les menus et pas de boisson pour un des menus enfant! En sachant que j’habite à 10 mn, on mangera donc sans frites! J appelle le macdo pour prévenir mais personne répond. Très déçue et je ne recommande absolument pas.
Le 18/03/2023 à 12:16
Restaurant propre. Nous avons été servis rapidement. L'équipe était polie. Seul bémol il fait froid et c'est sombre près de la caisse. Parfois nous mangeons avec nos manteaux!
Le 15/03/2023 à 14:01
Le gérant est particulièrement présent. Le personnel est professionnel et souriant. Restaurant propre ! Service rapide .
Le 10/03/2023 à 14:23
Très bien reçu et personnelle aimable Bonne équipe Beaucoup d’aide apprécie! Venez comme vous êtes
Le 08/03/2023 à 13:28
Nous étions parti chercher des menus au drive lors de la pause déjeuner. La prise de commande rapide et efficace comparée à d’autres restaurants mcdo.Le personnel souriant et agréable, nous a proposé beaucoup petits faim. L’employé vidousan très sympa, nous recommandons.
Le 21/02/2023 à 15:57
Pouvez vous arreter d'etre radin et donner un sac lorsqu'on commande au drive au lieu de nous donner la boisson à la main ??? Une boisson dans un gobelet sans porte gobelet ne tient pas dans une voiture pour info....on paye assez cher le menu pour avoir le droit d'avoir un malheureux sac en kraft non??
Le 19/02/2023 à 21:24
Une commande au drive menée par des ce sera tout insistant comme si on dérangeait de commander chez eux. Ne serait-ce pas la moindre des choses que de parler avec un ton neutre au client ? Je n'y suis pour rien si sa journée ne s'est pas bien passée. Malgré tout ma commande était complète et les vendeurs suivants étaient corrects.
Le 18/02/2023 à 18:54
Déçu. Grosse pancarte indiquant filet o fish à 3 euros. Je m’engage dans le drive, on me répond que l’offre n’est plus d’actualité. Inadmîssible. Retirez la pancarte. C’était le 1er février
Le 17/02/2023 à 01:07
Attendu 15mn alors qu'il y avait personne sur place mon menu était froid très décevant table sale serveuse pas agréable.
Le 30/01/2023 à 20:39
Attente interminable alors que la salle est quasi déserte a 20h20 et pourtant 25 minutes d'attente pour être servis Aucune sauce pomme frite de dispo Oubli d'une frite supplémentaires Frites a peine chaude Hamburger signature ne contient pas tous les ingrédients mentionnés ( aucune tomate ) Obliger de réclamer des serviettes
Le 29/01/2023 à 20:00
Mac Donald's propre est très calme. On aime beaucoup prendre un McCafé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Johan ! 👍🏻😍
Le 28/01/2023 à 17:26
J y suis allée avec mes enfants, attente de plus de 20mn pour être servi. Toutes les tables étaient sales, j ai dû nettoyer moi même alors que le restaurant était quasi désert car il était 14h env. J ai jeté mon donuts qui avait un goût de produit ménager. Et je trouve les prix exorbitants pour ce que nous mangeons. C est pour cela que j y vais très rarement maintenant.
Le 23/01/2023 à 13:34
La dame du drive ( qui est souvent là les midi de semaine ) est vraiment trop aimable et gentille ca change des mcdo où les employés ont limite l’air de vouloir se débarrasser du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes sincèrement ravis de découvrir votre évaluation positive. Vos compliments nous vont droit au cœur. Vous serez toujours la bienvenue. A bientôt McDonald's Buchelay
Le 18/01/2023 à 18:42
Endroit propre. Commande impeccable. (Juste le cheddar encore froid dans l'hamburger), c'est un détail. Sinon,c'était bon et le service très agréable. Bonne continuation.
Le 12/01/2023 à 22:27
Expérience mitigée ce midi. Commande faite par internet, obligée de passée à la borne quand même. On a attendu un petit moment et on a pu observer sûrement une cheffe d'équipe fort désagréable avec les cuisiniers et serveurs. Peut être qu'ils n'étaient pas au top mais pour nous les clients ca met mal à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci beaucoup de votre commande en ligne. Nous prenons note de vos commentaire sur l'expérience du jour, nous ne manquerons de la débriefer avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nos excuses par avance pour tout désagrément enregistré ce jour. Au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement, McDonald's Buchelay
Le 06/01/2023 à 19:51
Je pensais avoir trouvé le meilleur macdo mais enfaîte déçu car cette fois ci pas de jouet ni livre pour mon enfant dans son menu et aucune sauce pour aucun menu acheté....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci de votre fidélité au restaurant. En premier lieu, nous vous présentons nos sincères excuses si nous avons manqué d'être irréprochables dans notre qualité de service. Nous sommes donc navrés pour ces cafouillages. En second lieu, à toute occasion vous avez la possibilité de faire part de votre mécontentement ou d'une remontée en échangeant de vive voix avec nous car il y'a une possibilité de représenter les produits manquant ou de remplacer ceux qui vous paraissent insuffisants en terme de volume Ne restez svp pas sur une mauvaise impression surtout quand celle ci n'est pas partagée dans l'ensemble sur les autres avis enregistrés par ici. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Buchelay
Le 06/01/2023 à 13:32
Le parking est un peu éloigné du restaurant et l'accès se fait par des marchés ce qui peut être gênant. Restaurant très propre le jour de ma visite.
Le 06/01/2023 à 12:46
Bonjour travaillant a cote je vais regulierement dans ce mcdo, et la ras le bol, j’ai decide de passer par google, mainte et mainte fois ils servent une boisson sans gaz, ou competement diluee, a plusieurs reprise je suis venu demander a se qu’on me le change car je paie pour une boisson avec son gout et ce qui va avec! et la encore une fois, je sors du drive et j’ai le droit a un coca degaze avec gout de flotte! c’est penible et ca en deviant insultant etant donne le nombre de fois ou j’ai pu faire la remarque. une fois on a etait jusqu’a 3 clients a la fenetre du drive pour demander un changement de boisson! faites quelquechose svp j’aimerais pouvoir manger mon mcdo avec plaisir sinon je finirais par aller a la concurrence et c’est pas ce qui manque dans le coin… pour info je travaille dans une entreprise 50+ salaries et on est tous unanime sur ce commentaire
Le 05/01/2023 à 14:14
Personnel charmant, notamment une dame m'a proposé de prendre mon plateau vide alors que je m'apprêtais à le vider ! Félicitations à Tout le personnel de salle que j'ai vu souriants et réactifs !🍀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans cette voie. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Buchelay
Le 03/01/2023 à 21:55
Nous y sommes passés pour un moment entre amies. Le service a été rapide et toutes les personnes présentes lors de ce service étaient agréables. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un service ainsi dans un macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sev, Merci beaucoup pour vos compliments. Tout le plaisir est pour nous de vous offrir des expériences agréables à chaque visite. A très bientôt ! Votre McDonald's Buchelay
Le 28/12/2022 à 15:03
Bravo ! Vous êtes de loin le meilleur macdo que je connaisse. La salle est propre et très bien entretenu (nettoyage régulier), les poubelles ne débordent pas, les commandes sont toujours complètes et sans erreur ! C’est un vrai + ! Les quantités sont bien respectée je parle notamment des frites qui sont bien souvent ailleurs divisée en 2 ou presque… Le personnel est très agréable, souriant et à l’écoute en cas de besoin. Vraiment 10/10, je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Eline, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, vos compliments nous vont droit au cœur. Nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Bonnes fêtes de fin d'année Votre McDonald's Buchelay
Le 16/12/2022 à 21:30
Une attente de dingue pour 4 voitures, il manque la moitié de ta commande , tout ça pour 4 sandwichs et 40€ ...sans les frites! Il manque toujours quelque chose dans les commandes. Restaurant injoignable par téléphone, bref , à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Sincèrement navrés pour l'attente et le loupé sur votre commande du jour. Nous avons sans doutes manquer de vigilance dans le contrôle des sacs et nous vous invitons à le faire de votre coté avant le départ du Drive N'hésitez pas à nous fait part de ce malentendu au prochain passage en restaurant, nous ferons le plaisir de le compenser. Merci de votre patience et compréhension Cordialement, McDonald's Buchelay
Le 16/12/2022 à 13:18
Pas de problème de commande sandwich aujourd'hui mais seulement un ketchup et 3 sauces patatoes pour 5 menus ou nous avons choisi ketchup et sauces patatoes pour chaque menu
Le 14/12/2022 à 14:43
Alors moi je veux bien donner un avis positif mais cela ne sera pas aujourd'hui. Je passe au Drive le 14/12/2022 à 13h32 il n'y a personne. Je suis contente ! Je commande le sandwich tomme des Pyrénées 2 viandes. Je vérifie sur mon ticket je paie pour un 2 viandes et arrivée à la maison il n'y a qu'une viande. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs dans la commande. La prochaine même si il y a du monde je vérifierai avant de partir et tant pis si les gens ne sont pas contents De plus les petits wraps ne sont pas remplis correctement. Je veux bien que vous fassiez des économies mais pas sur mon dos et avec mon argent. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci de votre fidélité au restaurant. En premier lieu, nous vous présentons nos sincères excuses si nous avons manqué d'être irréprochables dans notre qualité de service. Nous sommes donc navrés pour ces cafouillages. En second lieu, à toute occasion vous avez la possibilité de faire part de votre mécontentement ou d'une remontée en échangeant de vive voix avec nous car il y'a une possibilité de représenter les produits manquant ou de remplacer ceux qui vous paraissent insuffisants en terme de volume Ne restez svp pas sur une mauvaise impression surtout quand celle ci n'est pas partagée dans l'ensemble sur les autres avis enregistrés par ici. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Buchelay
Le 10/12/2022 à 13:39
Salariés sympathiques, agréables et professionnels Macdo super propre et ambiance familiale. Merci au personnel d'aujourd'hui 10/11/22 🌟🌟🌟 continuez ainsi 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Suzanne pour vos compliments et retours sur expériences, nous sommes impatients de vous revoir très bientôt. 🙏🏻👍🏻
Le 10/12/2022 à 12:36
Endroit propre et personnel agréable. Le repas est servi rapidement. Manque de savon dans les toilettes homme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sébastien pour vos compliments et retours sur expériences, nous tenons compte de vous remarques et nous sommes impatients de vous revoir très bientôt. 🙏🏻👍🏻
Le 10/12/2022 à 12:36
Très bon mac do. Servit rapidement. Personnel agréable. Toilette propre mais odeur d'égout
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isabelle pour vos compliments et retours sur expériences, nous tenons compte de vous remarques et nous sommes impatients de vous revoir très bientôt. 🙏🏻👍🏻
Le 29/11/2022 à 12:46
Je viens deux a trois fois par semaine en ce moment. Le service est rapide et impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion 👌🏻👍🏻 Tout le plaisir est pour nous de continuer à vous recevoir et vous offrir de beaux moments. A très vite ! 😉
Le 11/11/2022 à 20:10
La serveuse à la peau foncé super souriante a l’air grave gentille( celles qui nous a donner les feuilles verte poire commenter) . Très serviable et très bon relationnel avec les clients
Le 06/11/2022 à 19:47
Plusieurs fois visité. Cet établissement est très agréable. Service rapide. Personnel aimable.
Le 05/11/2022 à 19:34
Très difficile à trouver le parking- pas accessible pour personne à mobilité réduite. Restaurant propre Personnel accueillant sauf celle qui gonfle les ballons et qui a du mal à sourire.
Le 05/11/2022 à 14:06
Passage a 14h pour se faire un méga déjeuner... Accueil déplorable a la borne !! Pas de bonjour, aucune propositions des menus existants ou des sauces...je suis sensée travailler chez mac do ?? Et tout connaître ?? Elle parle extrêmement mal et lorsqu'on lui fait la réflexion elle répond encore plus mal. C'est inadmissible du coup on a annulée la commande et sommes partis en face chez Quick. Accueil super aimable et souriant !! Vive la concurrence 😉
Le 29/10/2022 à 12:17
Service exécrable, un temp d’attente pharamineux (1h) et un irrespect total des employés. Au bout d’une heure notre commande nous est donnée, et même pas complète il manquais la moitié de la commande. La serveuse très très irrespectueuse. Je n’ai pas grand chose à dire d’autre appart McDonald a fuir.
Le 28/10/2022 à 22:10
Équipe en sous effectif, personnel pas sympa et trois plombes pour attendre ses commandes . Résultat, des plats froids. Mauvaise gestion des clients.. à fuir !
Le 27/10/2022 à 13:54
Lieu agréable et propre malgré l’affluence. Le personnel y est fort sympathique. Toilettes 🚻 assez propres ils ne peuvent pas nettoyer après le passage de chaque client.
Le 25/10/2022 à 13:15
Très mauvais service. Des enfants qui attendent 10 min au comptoir un retrait de glace. Ni regard ni attention l'équipe passe et repasse sans s'intéresser aux enfants attendant qu'on les remarque.
Le 13/10/2022 à 13:02
Les doses du mcflurry ont extrêmement été réduites dans ce restaurant en particulier pour 20 centimes plus cher ! Ils cherchent à gagner à tout prix de l’argent sur votre dos.
Le 08/10/2022 à 14:13
Je viens de passer au drive du mcdo buchelay ,deja on me demande d’attendre au guichet 3 sans aucune explication ! donc entre temps il y a 10 voitures qui defile moi j’attend toujours au bout de 25 min d’attente ! Je vais les voir pour savoir se qu’il se passe ! Elle ne me calcule meme pas ! 10 minutes après une jeune fille vient avec les menues je demande pourquoi autant d’attente elle me sort ma collègue s’excuse elle a donné votre menue a la voiture avant vous ! Ok ! Du grand n’importe quoi !! Les frites froide ! Aucune sauce dans les sacs ! Sachant que j’ai payer 5 sauces deluxe en supplément ! Les sandwiches on dirait il ont fait la guerre ! 1 boisson manquante !!! Sa ma couper la faim tout ca !
Le 01/10/2022 à 15:55
Je commande un menu mcfirst poulet sans salade Heureusement je vérifie avant de partirC'était pas la bonne commande. J'attend un moment. Enfin ça arrive. Et bien sur je vérifie et cette fois c'était la bonne commande. Mais devinez quoi quand j'ai ouvert mon MC first poulet.. Bah y'avait de la salade. 😩😩😩😩 Incompétent et pas commerciale.
Le 29/09/2022 à 18:31
Mc chiken qui arrive sans sauce sec comme pas possible.. Il faut un code pour l'accès au WC pourtant vu l'Etat de crasse dans ceux ci je ne comprends pas pk mettre un code. Et la commande qui arrive à table au bout de 20 minutes froide ! Tout est à revoir franchement. Sans parler du manager hautain qui se la raconte !
Le 19/09/2022 à 13:30
Bon service, mais pain du big tasty froid, et potatoes avec un arriere gout sur certaines, Peut-être du à leurs épices assaisonnement
Le 13/09/2022 à 15:42
Le service laisse désirer et les employés insolents !! Commande incomplète ...erreur de tickets !!! Et pour info salade du jour DEGUEU !!!! Heureusement il y avait un petit jeune très sympa !!! ABOUBAKAR merci pour votre efficacité...
Le 10/09/2022 à 22:52
Une petite pause goûté avec les enfants parfait ! WC propre ! Employé top ! Un petit plus nous avons eu la chance qu'il y avait près que personne 👍🏻
Le 07/09/2022 à 18:35
C’est bien, le personnel est très aimable et serviable, les vierge sont bien fais (même si le temps d’attente peu être un peu long) ils mérite une grosse augmentation
Le 17/08/2022 à 15:33
C'est dommage que chez mac do on ai oublié le concept du fast food. 15h personne au drive les glaçon on fondu le coca est infecte, les frites sont chaude mais j'ai eu l'équivalent d'une frite de menu enfant dans le contenant d'un menu Maxi, c'est habituel. Ça se comprend quand on sait comment les équipiers sont exploités. Même les petit enfants du tiers monde sont plus productif pour moins de salaire. Je reviendrai parce que le 280 c'est une tuerie mais faite un effort, au prix d'un menu plat dessert à la guinguette du coin vous devriez accentué la qualité de services.
Le 14/08/2022 à 18:51
Accueil pas au top. Personnel pas très aimable. Repas froid et mal fait. Je recommande pas du tout ce Macdonald.
Le 03/08/2022 à 15:19
Service rapide et personnes souriantes et agréables. Le plus le restaurant est climatisé 😃 super agréable quand c'est la canicule 🥵🤭
Le 03/08/2022 à 13:48
Je viens de commander un deluxe. Sandwich sans viande... inadmissible
Le 02/08/2022 à 19:56
Payer 2,90 pour un sunday Caramel avec une goutte de caramel ! Des milkshakes à la fraise qui ont le goût du lait tellement la quantité de Fraise est minime. Des potatoes froides ! Idem pour le fish. C'est pas la 1ere fois que je suis déçue en venant dans ce mcdo ! Une chose est sûre la prochaine fois je vais dans un autre mac do. Je ne reviendrai plus. Il faudrait songer à respecter les clients!
Le 02/08/2022 à 18:12
Honte a Mcdo buchelay. Attente longue et repas servis froid. En plus de cela le 02.08 je commande un wrap qui m’as était servis froid et dur au point ou la pate se casse dans mon plateau. La responsable ose parler mal a ma mere en disant « cest normal que les sanswich soit froid si ils ont été servis il y a 10min » hors elle venait tout juste de le servir et ma mere venait pour defaut sur la commande. Inadmissible. Si vous avez pas assez de personel il y a beaucoup de gens au chomage. A fuire (radin sur le caramel).😡😡😡
Le 29/07/2022 à 08:40
Plusieurs erreurs dans la commande temps d'attente trop long . Maj 16/10/22 . Commande perdu, puis froide , puis erreur de sandwichs. Bref
Le 25/07/2022 à 15:01
Produits servis chaud et rapidement le 24/07/2022. Une employée avec son accent des îles, chemise bleue très agréable et toujours souriante c’est toujours un plaisir de venir dans le Mcdo de buchelay en famille.
Le 19/07/2022 à 12:09
Honteux ce mcdo ! J’ai une commande à 44€ je paie 30€ en espèce et le reste par carte soit 14€ Je me rends compte par la suite, que j’ai donner les 30€ en espèces mais j’ai également 30€ en carte + les 14€ Je décide d’aller la bas avec comme preuve mon relevé sur mon appli portable, Pour qu’ils me disent on peut rien faire on peut pas vous rembourser, car faut votre relevé de compte , mais enfaite vous êtes qui pour que je vous montre toute mes transactions sur mon relevé de compte ? Ils peuvent pas sortir 30€ mais sa leur gène pas d’avoir 30€ en plus dans leur caisse, C’est fort. Je veux mes 30€ et ensuite vous perdez des clients fidèles, plus jamais chez vous !
Le 12/07/2022 à 16:17
Un coca au goût de savon, veillez a bien rincer les machines s'il vous plaît, et peut-être rajouter les ingrédients qui sont sensés être présents dans les sandwichs ? Sinon a part l'attente et un drive presque muet, il y a au moins un parcours pratique pour sortir du Drive.
Le 09/07/2022 à 21:02
Personne agréable mais repas froid et vraiment pas bon. Très sec trop économique sur la garniture. C'est plus les macdo de notre enfance. Il n'ya plus de goût tanpis ont achètera plus macdo
Le 09/07/2022 à 13:46
Le personnels est très sympathique et agréable. Cependant il manque quelque produits... L'un des Mc Donald's les mieux de la région.
Le 24/06/2022 à 17:41
Ce restaurant c’est vraiment dégradé, la salle n’est pas propre, les toilettes degeulasse, le personnel fatigué une commande eggs muffin boisson 20 min d’attente à 17h30 ? Alors que le restaurant est vide. Réveillez vous !!!!
Le 19/06/2022 à 21:47
Déplorable ! Les plateaux sont arrivés trempés dû coups les serviettes aussi J’avais commander une salade veggie la personne me propose de changer avec une bacon j’explique que je ne mange pas de viande Les fish des menues enfants écrasé Elle me propose une petite salade je pensais que c’était en compensation de tous les désagréments hors elle prend et part avec un billet de 10€ poser sur la table du remboursement de ma salade veggie !!! Une honte ! L’hygiène des WC 0 je ne reviendrais pas
Le 19/06/2022 à 15:26
Commande au drive , personne mais pourtant 20 min d attente pour avoir une commande froide , frite réchauffé , demande tasty à la viande reçu tasty au poulet…. 5 client dans le restau mais débordé !!!
Le 15/06/2022 à 10:41
Excellent cadre j’adore venir le matin ou l’après midi lire 📖 et travailler passer des appels de business. Très aéré et agréable personnel super cool c’est toujours un plaisir de venir prendre un café ou un thé 😊🥰🥳🙏✅
Le 14/05/2022 à 22:46
Désastreux commande à 13.05 livraison à 13.30 plats froids... Recommande livraison à 13.50. WC femmes dégueu... WC homme distributeur papier pour les mains HS . MacDo ça se dégrade... Un conseil embauchez du personnel compétent en nombre et payez mieux
Le 03/05/2022 à 09:50
Je viens souvent pour travailler sur l’ordinateur et je suis toujours satisfaite du service, en comparant avec d’autres macdos celui là est vachement meilleur. Nous voyons souvent la directrice sur place, le personnel est très gentil et à l’écoute.
Le 24/04/2022 à 13:52
Beaucoup d’attente en salle alors que la salle est presque vide. Les commandes drive et à emporter ont l’air d’être privilégié. Lorsque l’on attend longtemps on espère avoir des Burgers/frites bien chaudes. Ce qui n’est pas le cas. Lorsque l’on commande une boisson dans sucre et une avec, ça serait bien d’avoir une marque sur le gobelet pour les différencier.
Le 13/03/2022 à 23:37
4 étoiles parce que j'ai trouvé un peu compliqué pour se garer j'ai suivi les panneaux parking et je me suis retrouvé derrière le lac do, sinon rien à redire,les employés sont aimables, l'endroit est bien tenu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Loïc🙏🏻🥰 Ce fut un plaisir de découvrir votre évaluation positive. A très bientôt 👍🏻
Le 06/03/2022 à 13:43
Petit passage en fin d'après midi un samedi d'août pour pour un café et mocha viennois Le café est bon et gourmand en crème fouettée. Le restaurant est particulièrement propre et les employés font souvent le tour des poubelles et plateaux sales en salle et en terrasse. Le personnel est très souriant, efficace et hyper poli. Ça mérite d'être dit après avoir visité plusieurs mc Do sur la route de nos vacances qui ne pouvaient pas se vanter d'être au même niveau! Loin de là. Bravo à l'équipe. Passage un samedi soir en plein rush pour une commande à emporter. Certes notre commande a mis un peu de temps à être prise en charge et nous avons un peu attendu, mais au final, aucune erreur dans la commande, aucun oubli ! Pas si fréquent dans pas mal de fast-foods! Et cerise sur le gâteau, le manager présent ce soir nous a spontanément proposé un petit dessert en s'excusant pour l'attente. Le tout avec le sourire et un trait d'humour... Clairement mon Mc Do préféré 👍😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup de votre visite ainsi que de votre retour sur expérience. Nous prenons note de votre évaluation assez détaillée pour renforcer notre vigilance sur la qualité de service lors des rushs. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt 👍🏻 Votre restaurant.
Le 20/02/2022 à 17:10
Dimanche 16h30. Une commande mac fleurry et un sunday. Extrêmement déçu du service et de l'accueil du manager, de ma commande et de l'attitude du manager. Jai reçu un mac fleurry à moitié vide. Et lorsque je l'ai signalé le manager m'a répondu que c'était la dose réglementé. Donc nous payons un mac fleurry avec la dose d'un sunday. Jai ensuite demandé un remboursement qui a été refusé froidement et sèchement. Étant cliente depuis plusieurs année, je connais très bien les quantités donnés et cette fois ci c'est du vol. Donc à compté de ce jour je ne serais plus cliente chez macdo. Ni moi ni mes proches. ( Photo à l'appui )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maimi Maryame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre visite n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au 01 30 92 90 55 (en dehors des heures de repas) afin que l'on puisse échanger davantage avec vous sur tous ces points. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 11/02/2022 à 14:26
Un restaurant Fast food parmis tant d'autre. 3 étoiles car malgrès le service à table, on dirait que parfois les équipiers ont la l'esprit ailleurs. L'ambiance camaraderie c'est bien, mais peut être il ne faut pas oublier le client :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houssem, Merci pour votre fidélité au restaurant. Nous prenons précieusement note de votre remarque et nous ne manquerons de transmettre votre doléance à l'ensemble de nos collaborateurs. Nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt, Votre McDonald's
Le 21/01/2022 à 01:14
C'était une commande à emporter: je met 3 étoiles car pour une fois mon mc fleury était fait correctement... Par contre les 4 croque mc do était dans cette état ... à chaque fois qu'on va à ce mc do il y a toujours sandwich, glace ou autre qui est réalisé bizarrement. On est au courant que ce n'est pas un restaurant mais pour des notes de 40 à 50 euros par semaine, je m'attend au moins à ce que ma commande soit conforme avec le pain dans le bon sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre remontée, nous renforçons notre vigilance pour que vos futures expériences soient des plus abouties. Merci d'avance de votre patience et compréhension Cordialement, Votre McDonald's Buchelay
Le 27/11/2021 à 13:55
Le McDo le plus dégueulasse que je puisse connaître j'ai bien prévenue un employé que c'était salle a un endroit une boisson renversé autres détritus sous les tables et autres un enfant est tombé dans le soda renversé sa fait environ 30 minutes que je mange et les employés passe a côté genre je m'en fous j'aurais bien mis des photos mais vue le nombre de clients qui prennent des photos ils s'en chargeront honteux
Le 30/10/2021 à 13:38
Le week-end dernier, nous avons mangés avec ma sœur et nos enfants. Très accueil, service à table. Restaurant propre et passe sanitaire demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astou Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes sincèrement ravis de votre retour, nous efforçons tous les jours à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Buchelay
Le 27/10/2021 à 20:47
Très mitigé... Déjà voir la photo des frites... Autant en prendre des petites... Ensuite pas le livre dans le happy meal donc autant dire que ma fille était un peu déçue... Pour le reste nickel. Pourtant j'ai vérifié ma commande! Mais maintenant il faut regarder chaque produit... Et il manquait des sauces. Bref, pas le seul mac do du coin donc ça va!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à redoubler de vigilance et améliorer cet aspect des services. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités ainsi que pour le livre manquant dans votre Happy Meal™️ ( nous vous gardons un de coté). Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 21/09/2021 à 16:04
J'ai commandée au drive, une grande frite avec sauces Deluxe (que j'ai payée !) et un Milk Shake fraise, je demande si les sauces son bien dedans, il vérifie dans le sac et me dit oui, arrivée chez moi, pas de sauce dans le sac..... blague ???? ET le Milk Shake fraise devient un vanille. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour J A, Merci de votre visite au restaurant. Nos sincères et plates excuses au sujet des malentendus sur votre commande. Nous ne manquerons pas de débriefer votre incident avec nos collaborateurs afin d'investiguer sur les raisons de ce loupé et pour que cela ne se reproduise plus. A charge de revanche lors d'une prochaine visite. Merci beaucoup de votre patience et compréhension. A bientôt Votre McDonald's
Le 04/09/2021 à 20:15
L'un des McDo les plus lents que je connaisse. Et je sais de quoi je parle. Je ne jette la faute sur personne mais 20 minutes pour se faire servir 2 McFlurry et une boisson...Sachant que nous étions seuls, car en dehors des heures de pointe. À chaque fois que nous y retournons, j'ai l'infime espoir que l'attente sera moins longue que la précédente, mais ceci semble être une cause perdue :-O
Le 17/08/2021 à 22:19
20 minutes pour etre servi et il y avait personne. Personnel très mal aimable. Manque 2 fois des produits dans la commande et je préfère même pas parler de la qualité des produits qu on nous a servi. Passé votre chemin il y en a un autre à 3 kms .Le pire macdo de france celui la
Le 17/08/2021 à 20:01
Nous y sommes aller il y a une semaine. Nous avons eu plusieurs soucis. Nous avons été contacté par la manager qui a pris en compte notre remarque et qui hier nous a invité avec un dédommagement et un cadeau .franchement du grand professionnalisme merci à elle et aussi à Rodolphe.
Le 17/08/2021 à 20:01
Attente dix minutes que quelqu'un daigne venir nous accueillir à la porte alors que il n'y casiment personne en salle. 1 ptit dont le fromage et à peine cuit tout comme un croque macdo dont le fromage était à peine posée sur le jambon. Si on ne demande pas les verre on ne nous les donnes pas automatiquement en cas de commande de menu maxi Best of ou golden. Et l'amabilité du personne après trois erreurs de leur part sur la commande et déplorables. Je ne le conseil absolument pas le pire Macdonald que j'ai fréquenté
Le 11/08/2021 à 10:52
A chaque commande il manque des choses. Surtout pour les commandes au drive. A force de négliger les clients (quand on vous appelle au téléphone pour se plaindre), je préfère largement le Quick maintenant qui est situé juste en face.
Le 06/06/2021 à 13:55
Deux fois qu'on achète en drive dans ce restaurant . Première fois horrible mais on laisse le bénéfice du doute car il y avait très peu de monde . Mais là, rush du midi et sandwich très mal assemblé avec tout qui se casse la figure sauce dans le fond de la boîte, goût pas terrible et viande très salée et par dessus le marché c'est froid! Horrible ! Frites pas salées elles (peut être pour compenser le sandwich😆) et on nous fait payer un menu qu'on a pas commandé (taille maxi ! ) De plus , employé avec le masque en dessous du nez . Bref ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et commande au sein de notre restaurant. Nous regrettons que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous commentaires à ce sujet vont être remontés à l'ensemble de nos équipes. La qualité de service reste primordiale et même si elle semble pour vous insuffisante, elle est tout de même partagée favorablement par la majorité des clients qui ont rédigé un avis sur Google, nous continuerons à redoubler d'efforts pour que vous soyez pleinement satisfait(e) lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt
Le 02/06/2021 à 20:25
Merci 🙏,je suis un habitué de ce restau. Le service rapide et efficace malgré les nouvelles têtes qui font un maximum pour nous satisfaire. Et oui on oublie trop souvent de mettre des bons commentaires lorsque l’on est satisfait. 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 11/04/2021 à 20:11
Service trop long 30 minutes entre la commande et être servi surtout qu'il y avait pas trop de monde à l'intérieur 3 clients c'est tout bon c'est vrai au drive il y avait du monde
Le 06/03/2021 à 14:53
Bonjour, alors je suis déçu de mon passage dans votre restaurant, donc le fait qu'il y est beaucoup d affluences ne doit pas jouer sur la qualité des produits. Je m explique, sur les coup de 14h on se rend au drive ici commence le périple 40 minute d'attente, une fois la commende passer on me demande de passer à un autre guichet alors que le client suivant est servie à ce même guichet. Puis une fois le repas commencer c la que g été le plus déçu. Les frites comme les potatos froide et môle le fromage dans mon wrap new York pas fondu et se même wrap froid. Franchement je suis déçu au plus au point et je pense que je ne me rendrait plus dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Philippe Ferreira, merci beaucoup pour votre remontée. Nous présentons nos sincères excuses s'il y'a eu lieu de vous décevoir ou de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Nous renforcerons notre vigilance à l'orée de vos commentaires et veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et compréhension et nous espérons que vous nous donniez une nouvelle chance pour se rattraper. A bientôt
Le 03/02/2021 à 12:54
plus de 20 minutes d'attente pour prendre la commande puis 17 minutes pour récupérer la commande et en plus elle es froide ! ou es la rapidité et l'efficacité ! je ne retournerais plus jamais là-bas à éviter
Réponse du propriétaire :
Merci Philomene pour votre remontée, nous prenons acte de votre retour et nous sommes sincèrement navrés de votre expérience du jour. Cela dit, nous ne sommes absolument pas coutumiers de ce genre de contre temps sur les commandes et nous regrettons donc votre décision de plus nous rendre visite. Merci de votre patience et bonne journée PS: Pourrions-nous obtenir vos coordonnées via notre adresse e-mail ( [email protected]) afin de nous donner la possibilité de communiquer avec vous de vive voix ? Merci
Le 11/12/2020 à 12:41
Une catastrophe il faut vérifier même si la vendeuse vous certifie que tout est ok Mercredi mon mari est revenu avec une commande qui n’avait rien à voir avec ce que nous avions commandé et payé !!! Et impossible de les joindre pour leur signaler l’erreur sûrement volontaire car mon mari a bien demandé si il y avait tout et surtout si les sauces étaient bien chinoises et on a eu sauces moutardes un coca au lieu de sprite un sandwich au bacon au lieu de poulet ... bref rien de ce que nous voulions c’est lamentable
Réponse du propriétaire :
Nos excuses madame pour la confusion dans le contenu des commandes, il s'agissait bien sûr d'une erreur lors de la remise du sac. Nous redoublerons de vigilance et d'efforts pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à vérifier de votre coté les contenus avant le départ du restaurant. Merci beaucoup de votre compréhension.
Le 23/10/2020 à 13:33
Plus de produits à l'entrée, hygiène limite ( tables non nettoyées entre les clients, bornes remplies de traces de doigts, toilettes ignobles...), serveuse lente, serveur qui essaie d'envoyer quelqu'un pour laver la table... Le plateau met plus de 20 minutes à arriver... Presque froid. Une véritable honte!
Réponse du propriétaire :
L'idéal David est de vous manifester au restaurant pour qu'on puisse receuillir vos remarques et aussi de nous faire savoir ou en est votre commande quand cela semble long tout simplement( et malheureusement ça l'a été, nous sommes navrés) plutôt de debriefer discrètement sur Google avec des commentaires très limites sur le personnel dont vous ne connaissez pas les tâches qu'on leur incombent sur le moment. C'est dommage !
Le 22/10/2020 à 08:23
Il n'y avait de 1 couple en plus de nous qui attendait en salle sa commande, pourtant l'attente fut très longue ! (Il n'y avait pas spécialement beaucoup de monde au drive etc ) L'apothéose fût lorsque je commençait un brownie pour le goûter de ma fille : au bout de 15 min je me déplace en caisse pour savoir, la nana me dit qu'ils ont oublier de le préparer !! C'est dingue sachant qu'il ne sachet que d'un gateau emballer à mettre sur un plateau ! Je m'arrête de temps en temps à ce mac do quand je reviens de ... car il est sur la route, mais à chaque fois je suis très très déçus car il y a toujours quelques choses qui ne va pas.
Le 08/10/2020 à 10:35
Un responsable qui prend son téléphone et accepte la critique constructive mérite tout de même une seconde chance donc il est normal de réajuster la note. En espérant que vos équipes integrent vos process 🤔
Réponse du propriétaire :
Merci Sam pour votre remontée, nous la trouvons acerbe et non conforme à la réalité du terrain. Vous faites preuve de sarcasme et de manque d'objectivité. La lutte contre la pandémie est une affaire commune à tous, il tient de notre responsabilité de maintenir l'hygiène et la sécurité sanitaire des lieux et celles des visiteurs qui doivent s'y résoudre obligatoirement. Nous ne contestons pas qu'on peut être sérieusement débordés lors des rushs mais en faire toute une tirade et pamphlet pour brocarder l'équipe en place est un procédé très mal choisi. Nous préférons nous attarder sur des commentaires fondés, qualitatifs et collaboratifs afin d'améliorer constamment les niveaux de service. Ce n'est malheureusement pas la voie que vous avez choisie.
Le 13/09/2020 à 09:47
Très déçus. À la commande il faut aller chercher le chevalet sur une table, donc il n'a pas été nettoyé entre 2 utilisations. Heure du ticket 20h25, heure d'arrivée du plateau 20h59 (CB03 du 12/09). À 1 minute près on repartait car les enfants commençaient vraiment à s'impatienter et avaient très faim, les parents aussi d'ailleurs. On a beaucoup attendu car ils voulaient vraiment manger là, si ça ne tenait qu'à moi je serais parti au bout de 20 minutes d'attente ce qui est déjà beaucoup pour un fast food. Pas une excuse ni explication lors de l'arrivée du plateau. Restaurant plutôt sale par endroit lors de notre passage, poubelles pleines donc la moitié du plateau tombe par terre, certains clients ont compris et laissent les plateaux sur les tables ou au dessus de la poubelle. Rien pour se sécher les mains dans les wc hommes. Seul point positif, à cause de l'attente, la nourriture était fraîche. Bref nous ne retournerons plus dans ce mc do. Préférez celui de Mantes à la sortie de l'autoroute ou mieux encore celui de Freneuse. 06/01/21 Nouveau passage : mon Mc Do étant fermé je suis obligé de retourner dans celui-ci (merci pour les 15% de réduction) Et oui, 1er mercredi du mois, un beau livre pour les enfants. Malheureusement nous avons eu le livre du mois dernier. Plus de compote, plus de jouets. Les enfants sont déçus. Ticket à 19h16, parti avec la commande à 19h39 ! Ouf, juste avant le couvre feu. Restaurant bien tenu ce jour car plus de repas sur place, un bon point. Si vous répondez avec autant de mépris que je peux voir sur d'autres réponses, ça en dit long sur la considération que vous portez à vos clients. Et surtout n'hésitez pas à me communiquer une adresse mail lors de votre réponse que nous puissions en débattre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sebastien, merci beaucoup pour votre remontée. Loin d'être méprisant ou sans écoute envers nos clients. Nous cherchons surtout à bien identifier les vraies réclamations à celles fournies sur le coup d'une frustration instantanée ( ex: 1étoile car le Drive était chargé 😥...). Un certain tri est indispensable et permet d'être réactif aux problématiques posées. Malheureusement, ce présent outil ne permet pas d'interagir correctement avec les utilisateurs et nous proposons régulièrement un contact par e-mail ou par téléphone pour approfondir les sujets et apporter une réponse à la hauteur du service auquel vous êtes en droit d'attendre. Vous pouvez nous contacter directement à : [email protected]. Pour le livre de la 5eme vague du mercredi à lire, il s'agit d'une quantité vraiment réduite reçue pour l'occasion, nous ne manquerons pas de vous livrer le nouveau dès réapprovisionnement ( gardez précieusement votre ticket de caisse ou l'historique de commande de l'application M+). Merci de votre compréhension
Le 14/08/2020 à 21:02
Pas du tout satisfaite. C’est la deuxième fois qu’on commande à emporter et ils ne respectent jamais la commande. La première fois ils nous ont pas donné notre salade on a du revenir pour le signaler. Ils nous ont donné comme excuse qu’il n’y avait plus de salade du jour. Aujourd’hui j’ai un Mcfirstpoisson à la place de mon Mcfirstpoulet 😡😡. Répondez aussi au téléphone quand on vous appelle 🙄
Réponse du propriétaire :
Nos plates excuses Yacine, nous comprenons votre mécontentement et nous sommes une nouvelle fois navrés de ces dysfonctionnements. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci à vous et à bientôt
Le 09/08/2020 à 22:15
Je n'ai jamais vu une attente aussi longue dans un fast food. 25 minutes après avoir passé ma commande à la borne, je n'étais toujours pas servi et je ne voyais pas non plus ma commande être préparée par les serveurs. Et vu la tête que faisait les gens autour de moi je n'étais pas le seul à m'impatienter. Du coup je suis parti. Si vous êtes débordés, il faut employer plus de salariés. Des gens qui cherchent du travail ce n'est pas ce qui manque UNE HONTE
Le 09/08/2020 à 15:01
Tres accueillant très courtois avec la canicule un manager et venu de lui même nous proposer si nous avions besoin d eaubet de glacon et même la clim ! Merci à ce Manager je n'ai pas vue le prénom pour mais il se reconnaîtra j'espère. nous reviendront
Le 08/08/2020 à 22:56
J ai du attendre longtmeps juste pour commander au drive alors qu il n y avait que moi, une fois la.commande passee j ai attendu presque 10 mn pour etre servie sous une chaleur de plomb vu qu il faisait plus de 35 degres ! Et je ne savais meme pas si la ou j attendais c etait la bonne fenetre de recuperation de la commande !! Par contre j ai demandé un grand verre d eau avec des glacons et il a bien pris compte de ma demande
Le 07/07/2020 à 19:49
C’est systématique. Il manque toujours qqch ds les sacs du drive. Aujourd’hui ce sont les compotes de mes enfants... J’essaye d’appeler. Personne ne répond. La dernière fois on m’a reproché de ne pas l’avoir fait avant de revenir chercher la fin de ma commande le lendemain. Je vous dis donc à demain. Préparez mes compotes ! DT75 😘
Le 05/06/2020 à 21:35
À gauche un mc chicken À droite le cbo Ça bien trop longtemps que j'en ai marre de payer ça ! Constatez par vous même ! Les oignons, tomate coûtent trop cher? La salade on fait des économies ? Le cbo on compte les grains sur le pain ? Bref , pas d'amour pas de passion dans cette bouffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, un déplacement vers le comptoir pour signaler votre mécontentement et voir ce qui s'est réellement passé aurait été plus judicieux, puis éventuellement remplacer les produits en question s'ils ne vous donnent pas entiere satisfaction. Dommage ce genre de communication dessert les deux parties. A charge de revanche lors d'un prochain passage. Cordialement
Le 23/05/2020 à 22:35
Le personnel est poli , serviable , l'endroit est vraiment très agréable mais les commandes drives sont souvent froides malheureusement. Sinon rien a dire
Le 07/03/2020 à 21:11
Un tour en famille samedi 07 Mars. Débité pour toutes les commandes en drive. Une fois rentré, manque une commande . Les nuggets du petit dernier😭😭 . Impossible de les joindre au numéro figurant sur le ticket!!!! Que faire???? Une fois il ny avait pas de sauces. Aujourd'hui une commande. Fermez le drive s'il vous plaît. C'est inadmissible! Trop en colère.
Le 11/02/2020 à 20:46
Service très long malgré le nombre de personne en salle.le plateau est mis sur la table sans un bonsoir, limite balancer. J'ai essayer de dire que les frites étaient froide mais aucune reponse. Personnels non chalant et donne pas envie de revenir pour ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jean Luc, nous tenons en compte vos remontées et nous en excusons si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. A charge de revanche lors d'une prochaine visite.A bientôt
Le 25/01/2020 à 14:08
Rien à redire sur les menus mais maladresse d un serveur qui a renversé la boisson de mon ado sur ses genoux et chaussures. Pas d excuse, il a laissé ma fille se débrouiller pour aller chercher des serviettes pour s essuyer, il nous a juste dit je vais refaire un coca
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Françoise, au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos plates excuses pour cet incident. Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 21/01/2020 à 22:19
Client assez fréquent dans votre restaurant de base toujours bien accueilli avec un accueil personnalisé mais 3/4 mois il manque une touche de masculinité un certain jeune manager partit depuis peu on dirai manque à ce restaurant et ça se ressent..
Réponse du propriétaire :
Merci Lord pour votre retour, les horaires et plannings du personnel changent au gré de la large plage horaire du restaurant, on peut être donc du matin comme du soir. Cependant, votre notation semble un peu sévère à ce sujet 🤔 A bientôt !
Le 06/01/2020 à 09:53
Ce restaurant me convient parfaitement en tout point. Il est nickel, le personnel est accueillant et souriant. Le parking est grand mais le seul point négatif serait l'accès avec le grand escalier pour les personnes à mobilité réduites. Toutefois il y un dépose minute pour les commandes à emportés. Donc c'est jouable. Je recommande ce McDonald's est très bien géré ! 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Laurène pour votre retour, nous apprécions énormément vos compliments et encouragements et nous sommes à votre écoute pour tout axe d'amélioration. A très bientôt dans notre restaurant
Le 21/12/2019 à 14:11
Service plutôt lent Les nouveaux couvercles en carton tienne pas plusieurs personnes se sont renversées leur boisson sur le plateau. Nous on a pris a emporté a la moitié de la route la boisson c'était déjà vidé entièrement. A revoir
Le 19/11/2019 à 16:07
Nous y sommes allés en groupe, une dizaine de personnes, tous ont pris un menu et moi juste une grande fritte. Allez comprendre pourquoi, tout le monde a été servis sauf moi. Au bout de 10 minutes après que tout le monde soit servis, je demande à la serveuse, elle me dit de patienter, au bout de 5 minutes supplémentaire je demande où cela en est, elle me dit de patienter. Au bout de 5 minutes de plus, je me lève pour aller voir au comptoir, on me sert ma fritte. Je demande un geste et fait part de mon mécontentement, on me propose un Sunday chocolat. Merci pour le service, je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une grande fritte.
Le 11/11/2019 à 00:06
Catastrophique ! Serveurs nonchalants et irrespectueux. Nous avons attendu plus de 45 minutes pour une simple commande, qui a été donnée à la mauvaise personne. Aucune excuse de leur part, par contre beaucoup de lenteur et de mauvaise volonté ! Quand la serveuse parle de rush face à une salle à moitié vide, on comprend mieux le niveau d'expérience. En réponse : c'était le 10/11 vers 14h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci de nous indiquer s'il vous plait : jour et heure de passage au sein de notre restaurant et éventuellement votre numéro de ticket de commande. Nous présentons sincèrement nos excuses, comme vous le constatez sur les commentaires laissés par d'autres clients, nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'incidents. Cordialement
Le 08/11/2019 à 13:39
J'avais déposé un avis négatif sur le drive d'un Dimanche soir. Je peux vous dire que c'était un problème éphémère. J'y suis retourné depuis, tout est retourné à la normale.
Le 03/11/2019 à 14:13
C'était bien avant, mais si vous prenez à emporter, n'oubliez pas de vérifier votre commande avant de partir. Sur mes quatre dernières commandes, il manquait toujours quelque chose et ce midi il manquait la salade. Le souci est que vous prévenez de ce problème, je n'ai pas l'impression que cela intéresse quelqu'un.
Réponse du propriétaire :
Nous en excusons Laurent platement, il semble que vous redoublez de malchance avec nous. Nous accentuerons de vigilance et sachez quoi qu'il en est, nous ne sommes pas insensibles comme vous l'insinuez à ce genre d'incidents. Nous espérons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions et à votre écoute à tout moment dans notre restaurant. A bientôt
Le 20/10/2019 à 19:11
Service au Drive EXTRÊMEMENT LENT..Sur place, Hygiène déplorable. Des toiles d'araignée partout , les tables ne sont pas nettoyées assez souvent bois devez donc manger parmis les miettes de plusieurs clients précédent, et les toilettes sont très sales. Aucune excuse !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mélanie, merci pour votre remontée, celle ci semble un peu dépourvue de bon sens dans les propos puisque votre visite au Drive uniquement a permis de jauger l'entièreté du restaurant qui est flambant neuf ?! Néanmoins nous continuerons à faire toujours des efforts dans la qualité de service à offrir à notre clientèle et de rendre les visites plus agréables. Cordialement
Le 12/06/2019 à 11:26
A éviter. Ici on est même pas capable de faire une commande correcte. Marre d'arriver à la maison avec plusieurs choses qui manquent dans le sac, en plus marre d'être 'servi' par des racistes. Trop de temps d'attente pour recevoir une commande incorrecte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour évaluation. Nous tâcherons de mieux vous servir lors d"une prochaine visite et aussi de vous rencontrer pour atténuer vos déceptions ;-) Pourriez-vous nous indiquer vos horaires de passage en réponse à ce post? Merci et à bientôt
Le 09/03/2019 à 20:21
Accueil sympathique ! Les menus sont les mêmes que d'habitude ! Donc pas de déception à avoir !
Le 27/08/2018 à 11:33
Ce restaurant est neuf et propre. Il est agréable de s'y restaurer. Le service est parfois un peu lent mais ce n'est pas systématiquement, on ne va pas faire une généralité de quelques retards isolés. Il y a quelque temps, j'aurais mis 5 étoiles mais ce McDonald's a perdu ce qui faisait sa différence : il n'y a plus les 3 parfums de glace pour les mcfleury! C'était vraiment appréciable d'avoir le choix entre fraise, chocolat et vanille.
Le 23/08/2018 à 15:07
Terrasse spacieuse..restaurant propre..aire de jeux pour enfants un peu petite.
Le 23/07/2018 à 19:39
Le meilleur Mac Donald sur mantes. Oubliez celui de Mantes la Ville. Préférez celui de Buchelay. Plus propre, moins d'attente. Une jeune responsable très sympathique et commerciale qui a tout le temps le sourire (présente et gérant l'équipe lundi 6/022 soir). C'est bien aussi.
Le 17/07/2018 à 19:26
Il manque toujours les sauces, quelques plats alors on est obligé de retourner à la caisse pour les demander... Les frites sont super salées et mon dessert était (lors de cette visite) à la limite du mangeable : Le frappé a la vanille etait super dur à aspirer avec la paille et ressemblait à du lait de chèvre. Ce n'était pas le cas de celui de mon ami. Pour finir, je trouve que c'est cher par rapport à la qualité.
Le 03/04/2018 à 19:31
En dehors des heures de pointe, le service est assez rapide. Salle propre et donnant même envie de manger sur place, tant l'ambiance est bien sereine. Côté parking, il y a assez de place pour que ce soit pas la cohue.
Le 04/03/2018 à 10:56
Très propre. Service rapide malgré l heure environ 13h. Mais pas de parkings proches. Il faut y accéder par un escalier pas pratique. C est la première fois que je rencontré un Macdo si peu accessible.
Le 10/02/2018 à 17:28
nous étions trois, arrivée à 16h temps d'attente 20 minutes et tout était froid. Le restaurant en lui-même est agréable c'est normal il est neuf par contre éviter les toilettes.
Le 18/10/2017 à 14:35
Le restaurant est toujours très propre, le personnel est poli. Comme tout fast food, il est toujours plus sympa d'éviter les heures de pointe pour pouvoir se «poser» tranquillement. Juste un bemol concernant la climatisation, elle fonctionne bien parfois trop bien... on se surprend à avoir froid dans certaines zones, surtout lorsque en exterieur il fait chaud et que l'on y vient sans veste.
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