📌 Centre Commercial Leclerc, Boulevard Léonard de Vinci, 37400 Amboise
💬 2691 Avis
Le 23/03/2024 à 13:47
Attendre 25 mn pour être servi; des tables remplies de plateaux car les charriots sont plein…..
Le 17/03/2024 à 13:24
Nous avions fait une erreur de commande, merci d'avoir échangé le wrap !
Le 07/03/2024 à 23:18
Jamais eu un MC do aussi mauvais. Il manque des ingrédients dans les burger, les commandes sont pas souvent complètes. Être un fast food OK mais autant le faire bien
Le 06/03/2024 à 22:20
Passé 21h00 c'est trop long
Le 05/03/2024 à 14:10
Attente un peu longue et pas très propre. Ca reste un mc do mais sans plus
Le 22/02/2024 à 12:54
Plus ça va et moins on a envie d'y aller. C'est devenu déplorable
Le 18/02/2024 à 23:15
Propre, rapide et efficace ça change d'autres McDo
Le 12/02/2024 à 15:55
Commander des mcfries avec cheddar mais sans cheddar ?
Le 12/02/2024 à 12:53
À plusieurs reprise déçu . Les quantités diminue et le prix augmente . La qualité du montage j’en parle pas photo à l’appuie . Ce n’est plus le macdo de mon enfance….
Le 11/02/2024 à 21:04
Commande à emporter vraiment négligée pour être polie. Les burgers sont tellement mal préparés, frites molles & tièdes. Je ne recommande pas du tout ce lieu.
Le 03/02/2024 à 13:41
Le repas fut pitoyable Repas froid pour la partie chaude et la glace plus que liquide Incroyable pitoyable
Le 03/02/2024 à 00:10
Première commande passée ce soir dans ce mc do en clic&collect. La commande a été apportée en 5-10mn et il ne manquait rien, seuls point positifs. Pour le reste : les frites froides et molles, les burgers et croques mc do, au contraire, brûlants et donc l’emballage papier s’est collé dessus. On a pas pu manger le pain du Burger car on arrivait pas à enlever le papier collé dessus. Il manquait une nuggets également. Enfin, la glace mc flury était remplie d’un tiers. Je sais que les portions sont assez minces mais là, moi qui prends cette glace partout dans tous les mc do, première fois que je la vois en aussi petit le quantité et d’aspect « sorbet » pas crème glacée. Il y a des normes qui ne sont pas respectées en tout cas pour ma commande.
Le 30/01/2024 à 23:17
Arriver 40min avant la fermeture du Drive, menu servis n'importe comment, les burger ne ressembler plus a rien. Acceuil pas top , on entend sans même voir la jeune fille que c'est bientôt la débauche. Dommage !
Le 28/01/2024 à 19:02
Apparement la charlotte est en option dans ce Mcdonald, aucun employé ne la porte
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous ne portons pas de Charlotte chez mcdo mais un filet qui ne se voit pas toujours mais dont la protection est garantie. À bientôt 😉
Le 23/01/2024 à 13:16
Commande à emporter ce jour.. Big Mac dans un état voir defoncé. Menu enfant nuggets censé en avoir 4 mais en faite que 3.. Manques toutes les sauces Mon autre sandwich pareil que le Big Mac.. dans un état Et j'en passe, une honte La prochaine j'ouvre les sandwichs sur le comptoir pour vérifier !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée pour votre expérience. N'hésitez pas à utiliser l'adresse mail en bas du ticket de caisse pour avoir dédommagement.
Le 18/01/2024 à 23:27
Je suis vraiment déçu 😞 😞 des frites 🍟 elles sont pas croustillantes et molles depuis quelques temps. Les responsables faites quelques chose.
Le 14/01/2024 à 19:44
Venu avec ma famille hier soir, l'équipe est reactive car le service est rapide et souriante. Les sandwichs sont chauds, top. En revanche, gros point négatif: pas de chauffage, on se les pèle !!! Au secours avec -2 dehors ..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite. Une opération de maintenance est en cours et nous sommes désolés pour ce désagrément. À bientôt
Le 13/01/2024 à 09:21
Pas très diététique comme restaurant, mais une fois de temps en temps ⌛️ ça change du restaurant traditionnel ou gastronomique et pour les enfants et petits enfants cela reste un plaisir. A consommer avec MODERATION.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite..
Le 10/01/2024 à 21:56
Fast food propre. Personnels souriants et agréables. Pour une fois commande complète. Encouragements. En ce qui concerne c'est du mc do hein!!! Une fois de temps en temps, cela fait plaisir aux enfants !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite. À bientôt 😉
Le 07/01/2024 à 19:45
plus sa va plus sai lamentable les tarifs augmentent les burgers rétrécissent le Big Mac est le Big tasty sont quasiment aussi gros qu'un cheeseburger les commande à sont incomplètes je trouve inadmissible autant de personnel ce soir arrivée chez moi il manque deux menus les ice tea green sont devenus comme par magie des Ice tea. Résultats deux personnes non manger que les frites de nos menus. Un grand merci à toute l'équipe 👏👏👏.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à utiliser l'adresse mail sur votre ticket de caisse pour indiquer les manquements et obtenir le cas échéant un dédommagement. Bien à vous
Le 05/01/2024 à 18:34
Hélas hamburger froid ainsi que les frites
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre déception
Le 01/01/2024 à 18:48
Plus de papier dans les toilettes pour homme Le sol était glissant, mon fils de 5 ans est tombé. Ne parlons pas de l'odeur. Pas de fiche pour savoir quand les toilettes ont été faites la dernière fois ... En plus ce n'était pas le coup de feu
Le 30/12/2023 à 18:10
Personnel aimable. Salle propre. Service un peu long
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite !
Le 30/12/2023 à 11:21
Pas de glace depuis plus d'1mois ! C'est une chaîne c macdo c inadmissible ! Faite venir un responsable au plus vite !
Le 29/12/2023 à 13:15
Hamburgers brulés , le service est très long et le personnel est très désagréable .Je n’irai plus
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 29/12/2023 à 10:47
Le manager est au top, ce fast food a de la chance de vous avoir... Merci encore a lui de m'avoir conseillé. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite et votre retour !
Le 26/12/2023 à 12:52
Mon collègue et moi-même avons été malade peut de temps après notre repas
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que vous avez été malades. Contactez-nous afin que notre responsable qualité puisse réunir les informations nécessaires.
Le 25/12/2023 à 19:30
Trop cher pour la qualité servie, ambiance glauque et froide bref de toute façon burger king c mieux, dommage qu'il soit situé a tours.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que notre restaurant ne vous convient pas.
Le 09/12/2023 à 21:26
Un des rares McDonald's où j'ai vraiment envie de mettre une bonne note. La nourriture était habituelle, mais le personnel était particulièrement agréable, et surtout à peine le temps de s'asseoir qu'on était déjà servi ! Un Fast food vraiment Fast, merci 👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire et vos encouragements !
Le 02/12/2023 à 22:00
Problème de chauffage on a passé notre repas dans un frigo
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce dysfonctionnement. L'intervention des techniciens est prévue.
Le 31/10/2023 à 06:54
C'est devenu cher pour se qu'on mange
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite ne vous ait pas satisfait.
Le 30/10/2023 à 20:14
Premier repas au MacDo d'Amboise et je ne peux que constater les remarques des commentaires précédents : le restaurant est salle, le sol colle, des restes de nourriture et boisson au sol ne sont pas ramassés rendant certaines tables inutilisables. Je commande 2 sundae chocolat en dessert, on m'amène 2 sundae caramel... je réclame et on me remplace cela par 2 sundae chocolat et cette fois ce sont les eclats de cacahuètes qui manquent... Bref il reste du boulot pour mettre à niveau ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 28/10/2023 à 10:24
Franchement macdo maintenant c'est extrêmement limite,leurs boissons a l'eau leurs casdal jamais bien fait,y'a pas de respect ni d'amour
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception.
Le 20/10/2023 à 19:17
Prend toujours a emporter et de plus en plus le façonnage des Burger regrettable donc vu le prix qui augmente dessu
Le 09/10/2023 à 08:29
Vous sortez de l'autoroute A10 pour prendre de l'essence moins cher , et vous apercevez le MC Donald tout proches parfait pour une pause midi et toujours aussi rapide, efficace , et ce MC Do Big Mac toujours aussi bon. Bien moins cher que les restaurants sur l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 07/10/2023 à 20:52
Pris en click and collect, service relativement rapide, nourriture classique d'un mcdo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 23/09/2023 à 09:59
Service rapide, personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 20/09/2023 à 19:46
Alors la nourriture était très froide et les hamburgers même pas fini on va où là !?
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Contactez-nous afin qu'on puisse vous proposer une solution.
Le 17/09/2023 à 21:55
Plusieurs fois que nous allons au Mac Do d'Amboise pour faire plaisir a nos enfants. Grosse déception , il manque toujours des choses , le service est long et très peu qualitatif. Nous avons eu le droit a des Big Mac pas cuits , frites limite cru .. vraiment exagéré lorsque l'on voit le prix d'un mac do pour 5 personnes ! Clairement la qualité ' baisse et cela est vraiment dommage ! Nous n'irons plus a ce macdo malheureusement !
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés et allons faire les rappels nécessaires afin que ces inconvénients ne se reproduisent pas.
Le 15/09/2023 à 18:03
Je suis extrêmement déçue j'ai commandé un deluxe deux viandes, j'ai une viande avec de la sauce tomate et du cornichons.......Rien d'autres.....
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que vous n'avez pas eu le sandwich escompté. Revenez vers nous et nous ferons le nécessaire.
Le 15/09/2023 à 05:28
Oublie toujours quelque chose dans notre commande au lieu de parler et de rigoler essayer de vous concentrer
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé pour cela. Nous allons revoir tout cela auprès de notre équipe.
Le 14/09/2023 à 21:23
Burger froids et asymétriques. Un job étudiant reste un 1er job où faire ses preuves, triste de débuter comme ça dans le monde du travail, sans respect du produit.
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre commande ne vous a pas satisfait.
Le 10/09/2023 à 21:55
Beaucoup de monde. Une seule borne pour prendre les commandes (6 ou 8 h/s) Pas de possibilité de commander des menus (tout à la pièce).
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre cela. Les bornes sont ouvertes en fonction du nombre d'employés présents pour assurer le service. Quant à l'absence de menus sur la borne, un bug informatique a eu lieu, nous le regrettons.
Le 09/09/2023 à 20:45
Très propres personnels pro est sympathique très dynamiques. Super continuez comme ça 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 09/09/2023 à 19:49
Un arrêt à 14h dans ce Mac Do.... poubelle extérieure qui déborde.... les plateaux non ramassés sur la colonne qui sert de desserte,il fallait se frayer un chemin pour tenter de caser son plateau vide..... en cuisine 3 personnes qui semblaient bien actives derrière le comptoir et le serveur ,mais pour le reste du personnel je n'ai pas vu beaucoup de motivation... je n'ai pas trouvé que l'établissement était plein à craquer,mais il a fallu attendre 15 minutes pour 9 nuggets une portion de frites 1verre de coca.... Il va falloir revoir quelques points je pense.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Nous allons en effet faire le point avec notre équipe.
Le 04/09/2023 à 12:00
Une étoile car je ne pouvais pas mettre moins... 55 mn d'attente au drive avant d'avoir la commande. Le fast food n'a plus que le nom...
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents pour assurer le service et il se trouve que nous avons de nombreux postes vacants.
Le 01/09/2023 à 11:23
Très très bien, hamburger vraiment très bon, ce n'est pas le cas de tout les MACDO, entre autre celui du Mans Nord
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 31/08/2023 à 19:56
Désorganisation totale, endroit sale, plateaux pleins qui traînent partout ... Longueur de service malgré le peu de personne dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 30/08/2023 à 22:24
Pourquoi être venu ici je me le demande encore. Pris par le temps et avec quand même le souvenir de pouvoir repartir sans la faim avec un hamburger royal eh bien cette fois je suis convaincu de mon erreur. Pour le même prix nous aurions du 1000 fois du choisir un petit restaurant ou nous aurions pu être servi et avec un peu de chance trouver des toilettes propre! Pour un resto zero n'hésitez pas c'est Mac do!
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire cela.
Le 30/08/2023 à 20:34
Petit plaisir une à deux fois par mois. Mais ce soir à emporter manque les desserts pour les enfants. Et le mois dernier un hamburger. On doit faire sans car 15 minutes de route, je ne veux pas manger froid. Bizarrement les manquants sont bien facturés. Des oublis de plus en plus fréquent...
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes vraiment navrés. Contactez-nous selon les informations du ticket de caisse et nous reviendrons vers vous.
Le 28/08/2023 à 08:58
J'ai pris un café un peu long. J'ai dû venir 2 fois au comptoir pour que ma commande soit faite 🙄
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela.
Le 27/08/2023 à 23:02
Service rapide et souriant malgré une très grande affluence. Dommage qu ils ne proposent pas de petite salade dans le menu mc first.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 26/08/2023 à 20:52
Hamburger bien préparé. L endroit est propre et les gens sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 26/08/2023 à 06:41
Tables non nettoyées et burgers et frites froides... composition des différents sandwichs difficile à trouver voir introuvable sur les bornes de commandes lorsque l'on ne connaît pas les nouveautés. A fuir....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas convaincu.
Le 25/08/2023 à 11:25
15min d'attente pour 2 cafés à emporter.... Fast-food? Je ne suis pas certaine que McDo soit encore à la hauteur du service rapide
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cet incident.
Le 21/08/2023 à 22:40
Nous étions de passage, avons pris au drive. Rien à redire sur la qualité du big mac et du 280. En revanche une erreur dans les sauces pour aller avec des nuggets…dommage.
Le 20/08/2023 à 11:42
Énormément d'attente pour en plus avoir deux articles oublié sur la commande
Le 18/08/2023 à 00:37
Ce macdo est tout sauf professionnelle les manager ou employer se promène sans blouse sans rien dans les cuisines sans filet sur les cheveux et avec le téléphone dans la poche arrière l’hygiène de ce fast food reste à désirer c’est honteux de voir cela en 2023
Le 17/08/2023 à 12:37
Beaucoup d'attente pour une commande à emporter. Wrap incomplet...
Le 16/08/2023 à 19:38
Pas de surprise c'est du Mc Do. Resto correct pour la propreté et le service.
Le 16/08/2023 à 18:29
Plusieurs visites ces derniers temps, à chaque fois il y avait une erreur ou bien il manquait quelque chose. La je demande lorsque je récupére ma commande au drive si la petite frite de ma fille est bien dans le menu, il me confirme que la petite frite est bien dedans. Faisant confiance je ne vérifie pas et surprise en arrivant, ils ont carrément oublié le happy meal de ma fille. Vraiment décevant.
Le 15/08/2023 à 15:43
PIRE MC DONALD'S DE FRANCE! FUYEZ !!! Il me manque le temps où Mc Donald's était au Top. Rapport Qualité/Goût/Prix Service déplorable (TEMPS D'ATTENTE !), Produits rien a voir avec la photo et manque la moitié des ingrédients (Burger signature avec comté AOP sans le comté!!!).
Le 13/08/2023 à 22:53
Burger mangé sur place arrivé froid. Tables pas nettoyé..c'était très sale. Les salariés non professionnels et très familiers devant les clients . Je pense que le responsable ne fait pas son travail pour mettre du professionnalisme dans son équipe. Nous sommes du coin mais c'est fini pour nous.
Le 13/08/2023 à 19:37
La pire expérience de ma vie dans un fast food, le personnel est mal aimable et très froid tout comme notre commande après 30 minutes d'attente qui était en plus incomplète et les burgers non plus, il ne faut surtout pas s'y aventurer.
Le 13/08/2023 à 19:17
À FUIRE! Je n'ai jamais vu un macdo pareil, 40 minutes d'attente pour une commande incomplète, personnels très mal aimable qui vous regarde de travers (en particulier la dame de petite avec un chignon) pas un sourire, c'est déplorable, les burgers ne sont pas complets, c'est le pire macdo de france.
Le 13/08/2023 à 14:48
Restaurant bien situé à côté du Leclerc donc grand parking. Personnel très sympathique et poli malgré le rush du midi, propose même de débarrasser quand il passe à côté de notre table...
Le 11/08/2023 à 22:02
J’ai mis une étoile à cause également de la saleté des toilettes : on se demande si quelqu’un les nettoie de la journée… Je n’ose imaginer les cuisines. À comparer les photos des hamburgers lorsqu’on commande et ce qu’on reçoit, la réalité est cruelle. C’est de la malbouffe dans son sens premier. On voit qu’ils n’ont pas de concurrence dans le coin. Allez manger ailleurs.
Le 11/08/2023 à 00:25
Pas le meilleur établissement de l'enseigne...tables sales , service long pour des hamburgers à peine tièdes
Le 06/08/2023 à 23:01
Bravo, car on a débarqué à 25 et on a bien été servi. Pas d'erreur ni oubli 😉
Le 06/08/2023 à 15:36
c'est de pire en pire il vous servent de l' immangeable!!! burgers pas monté avec l'intérieur qui ce défait lors du déballage et qu'il faut remonté soit même , frites froides au goût désagréable style papiers mâché et à la texture carton pâte . De plus ils ne sont pas capables d'être à l'écoute du client, ils mettent des glaçons dans toutes les boissons même si on en veut pas ,il n'y a qu'à Amboise que je vois ça ,40 personne à servir et complètement dans le jus bravo l'équipe lol (5 en cuisine uniquement à confectionner des burgers et 7 en accueil , boissons et encaissement ) une vraie Blague !! il me semble que 15h00 n'est pas un moment de rush (,je vous laisse imaginer au heures de pointe) Il y a 1 étoiles parce qu'on ne peut pas en mettre zéro ils prennent vraiment les gens pour des C...
Le 04/08/2023 à 21:08
Un peu petit et surtout pas très propre odeur d'urine de chat au niveau des toilettes je ne recommande pas
Le 02/08/2023 à 19:21
Franchement déçu, je passe par le drive 15 minutes d'attente avant que l'on prenne ma commande, ensuite deux terminal de paiement pour arriver à payer, de là on attend encore 10 minutes pour recevoir la commande et pour finir une partie de la commande n'est pas bonne et en plus c'est tiède. Vraiment abuser. Dernière fois pour moi pour ce MC Do 😠
Le 30/07/2023 à 15:29
Attention il manque une fois sur trois un élément de votre commande au drive ..... Au vu du prix exorbitant c'est inadmissible
Le 28/07/2023 à 10:40
Super service à table c'est que des jeunes je crois en tout cas ils sont vraiment sympa je recommande vraiment fort !.
Le 24/07/2023 à 19:36
Les petits on jouer dans les toboggans en attendant l'heure de manger. Nous avons commander à la borne, très simple d'utilisation, puis payer en caisse (très rapide). Nous sommes retourner dehors, le service à été rapide et sans aucun oublie avec un personnel poli et agréable.
Le 22/07/2023 à 11:39
C est rare mais j'avoue que là mon expérience dans ce McDonald's m'a vraiment déçus. Personnels froids et distant, niveau propreté sale et terrasse y avait un réel souci. Plus de boissons gazeuse de disponible aux bornes de commande, j avertis une personne qui travaille sur place qui me dit juste normal plus de gaz, du coups pas d autres choix que prendre une limonade à la place (vraiment mauvaise). Par la suite j apprend par une des personne du groupe que l on a servi des boissons gazeuse à d'autres clients par la suite (pourquoi la personne qui travaille sur place ne m'a pas dit qu'ils fallait juste attendre un peu avant de passer ma commande à la borne car ils géraient le manque de gaz). On reçoit salade avec une cuillère et un couteau, pas simple sans fourchette mais cela arrive, du coups je vais demander une fourchette et là aussi, personnel froid et sec...
Le 16/07/2023 à 12:29
Ayant été moi même manager service pour cette franchise pendant 6 ans, je ne peux que conseiller ce restaurant. Équipe reactive, service très fluide, produits chauds et croustillants. Parfait de A à Z.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements, cela nous touche particulièrement !
Le 14/07/2023 à 15:27
De passage dans la région pour un vol en montgolfière. Petit déjeuner pris au Macdonald. Propre. Les aliments chaud rien a redire. Personel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 12/07/2023 à 17:20
Je me suis rendu au sanitaire propre mais le sol très collant
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. L’accès non restreint aux sanitaires est appréciable, en effet.
Le 07/07/2023 à 19:10
Bah alors là le pire mac do de la France !!!! Je confirme Les photos des autres commentaires Et en plus quand on leur dit la responsable tire la gueule en estimant qu’on abuse! Mais quand on voit les photos c’est récurrent chez eux ! La prochaine fois ce sera ailleurs ! Et Mr le franchisé mac do qui palpe bien sur le dos de ses clients il serait temps de former vos salariés ! C’est vous le responsable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire cela. Les employés sont formés par notre équipe sur plusieurs jours.
Le 07/07/2023 à 13:51
NUL. J’ai pris le menu DJ Snake au final je n’ai rien eu de bien, ce n’étais pas le bon burger, j’ai eu des potatoes à la place des frites, du fanta à la plage du coca et je n’ai pas eu mon sunday. Ni bien sûr de sauce mais bon j’aurais été surprise de les avoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'une solution puisse être trouvée.
Le 03/07/2023 à 14:15
Le McDonald d'Amboise a beaucoup de chance de ne pas avoir de concurrence avec une autre chaine de fast food à proximité. Je suis venu en dehors des heures d'affluences, j'ai attendu ma commande (pour 2 personnes) plus de 30 mins. Heureusement pour une fois il ne manquait rien. Ceci dit, les burgers ont été fait sans soin. C'est dommage. De plus, je ne comprends pas pourquoi, les préparateurs rangent les glaces dans le fond du sac et mettent les burgers et le chaud dessus. Cela manque de logique! Evidemment, la glace fond… Bref, la prochaine fois nous irons manger un kebab ou une pizza.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction espérée.
Le 27/06/2023 à 11:22
Parfois un peu long au drive. Penser à bien vérifier vos commandes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 04/06/2023 à 16:01
Service assez rapide mais les toilettes qui est en panne pour les 🚹 dommage
Le 27/05/2023 à 22:16
Pas aimable café capuccino chocolat pas bon Mais la fille nous a répondu c'est du magdo donc dégueulasse bravo
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire cela.
Le 24/05/2023 à 10:42
Equipe sympathique et restaurant ultra propre ! Dispose d'une terrasse et de jeux pour enfants. Très bon restaurant Macdonald !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 19/05/2023 à 15:29
Très sale des trace partout sur les table et comptoir ,à était surpris que les chien soit accepter à l intérieur du restaurant je ne recommande pas du tout à éviter commande à été manger dans la voiture tu tout etait froid et deux ketchup et une mayonnaise pour quatre menu plus 1 menu enfant catastrophé à éviter
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné satisfaction.
Le 09/05/2023 à 18:15
Service correcte malgré le monde. Nous avons attendu 20 minute avant d'être servie. Dans ce Mcdo il faut débarrasser sont plateau, chose que certaine personne ne savent pas faire. Tout les Mcdo n'ont pas le personnel qui debarasse. Une perte de temps pour les employé déjà déborder lors du rush.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 06/05/2023 à 13:39
06/05 à 12h30 les toilettes sont déjà sales, la table à langer est défectueuses, obligé de la soutenir avec le genoux...
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments.
Le 05/05/2023 à 23:06
Attente interminable au drive, seulement 2 voitures devant ,on me demande de patienter quelques instants (40mn ) + 15mn pour récupérer ma commande . Pas vraiment un FAST FOOD plutôt un SLOW FOOD 🤔
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cela.
Le 04/05/2023 à 13:39
25 minutes pour retirer une commande à emporter… bien sûr, tout froid, pas d’excuses, pas de gestes… Je ne reviendrai pas ici je suis très déçue je n’avais jamais vu ça ! Je n’ai également pas eu le temps de finir, reprise du travail oblige…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Le 01/05/2023 à 20:58
En ce 1er mai et au vu du monde (service à table, à emporter et click & collect) l'équipe assure et tout cela dans la bonne humeur. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 01/05/2023 à 13:42
Je trouve le MacDonald’s parfait. Les tables sont propres comparé aux autres & les plats sont chauds. Nous n’avons pas pris d’ hamburgers, mais les nuggets étaient brûlants. Les sundays sont bien remplis et il n’y a eu aucun souci dans la commande. Après tout, je n’y suis allé qu’une fois mais c’était bien la première fois que je fois ça.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 30/04/2023 à 21:36
2 fois au drive (vendredi soir & dimanche soir) les 2 fois, 1h d'attente avant d'en ressortir, sans même un désolé pour l'attente... Sandwichs en vrac dans le sac à moitié écrasé, je sais que c'est un fast food, mais quand même un minimum...
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 30/04/2023 à 16:36
Arrivée aujourd’hui à 16h dès notre entrée l’équipe qui cri « voilà encore quelqu’un » Les tables du macdo sont remplis de plateau sale poser par les employés. Wrap new york pris, j’ai demandé à se que la tomate soit enlevé, à ma grande surprise de recevoir le wrap sans tomate sans bacon et sans sauce, une équipe pas du tout agréable
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments.
Le 27/04/2023 à 13:50
C'est un max do comme un autre. La vaisselle réutilisable c'est bien mais c'est un bazard sans nom car personne ne ramasse en temps et en heure et pas de place pour les mettre à un lieu précis dans le resto. C'est le plus gros point à revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 22/04/2023 à 15:11
Le personnel rien à dire, je n aime pas Mac do, c est de la malbouffe, j y suis allée pour mon neveu qui ne pouvait se déplacer, en cause plâtré du bras, et ça ma fait bien ch... d y aller!
Réponse du propriétaire :
Il n'y a pas d'obligation, vous savez.
Le 20/04/2023 à 14:18
Macdo sale je dirais même crasseux ….. personnel complètement perdu dans les commandes hors que le macdo n’est même pas plein et surtout impoli Toujours un produit manquant ou incomplet. Responsable ignoble , bonne chute !
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de lire cela.
Le 16/04/2023 à 13:10
Très long, trop long, borne automatique qui n'envoie pas ma commande, au comptoir pas de prise de commandes => obligé de refaire la queue. 1e expérience, mauvaise expérience :/
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements.
Le 12/04/2023 à 13:12
Ineptie totale du stationnement PMR de ce Mc Donald dont la voirie et le parking ont pourtant été refait... En effet, si vous êtes PMR et que vous stationné sur les 2 places dédiées afin de prendre votre repas à l'intérieur, sachez qu'il vous faudra repartir en empruntant la voie du drive (pleine de voitures) pour au final, passez devant le guichet des commandes drive sans rien commander (puisque vous sortez du restaurant) et ensuite, attendre environ 25min pour finalement rejoindre la sortie de ce Mc Do !!!! à ce demander l'intérêt des très nombreuses réunions avant ce chantier de voirie...puisque rien n'a changé, c'était comme ça...donc on laisse comme ça....Nul et pas du tout inclusif
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ce désagrément du passage au drive.
Le 11/04/2023 à 14:12
Ce Macdonald est plutôt correct. Les quelques fois où j'ai consommé sur place (le soir) ce sont bien passées. Généralement, je suis plus adapte du Drive par commande Internet. Tout se passe pour le mieux, rien de spécifique à dire sur ce point (que très peu d'oublis de leur part, gentils et agréables). Le nouveau parking dédié au Click & Collect est une bonne idée, mais se trouve être parfois plus long que de directement faire le drive. Il est aussi à noter que si vous donnez les tickets permettant d'avoir des nuggets ou un cheeseburger en supplément (à l'achat d'un menu bestof), vous ne serez pas prioritaire et devrez donc attendre pas mal de temps pour un petit hamburger en plus. C'est la raison pour laquelle le Drive reste toujours aussi avantageux. Ce Macdonald est placé à côté du Leclerc, d'une station essence, d'une station de lavage et à 1 minute (en voiture) de la nouvelle zone commerciale.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.
Le 24/03/2023 à 11:16
Une honte… Restaurant pas propre, plein de poussière et de toile d’araignée… ont été 4 clients dans le restaurant j’ai attendu 20 25min pour mon menu… Et j’ai voulu y aller un soir à 23h30 le resto était fermé…
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Nous fermons en effet à 23h sauf le vendredi et samedi.
Le 03/03/2023 à 21:50
On a dû mal tomber ce soir 03/03 mais recevoir un wrap comme ça, c’est bien moyen tout de même ! Sans compter que le tout était posé sur une glace sans couvercle !!! Trop forte l’équipe de ce soir !!!!🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments lors de votre passage. Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour trouver une solution lors de votre éventuelle réclamation.
Le 28/02/2023 à 06:48
Une énième fois un oubli dans la commande du drive, sauf que cette fois ci j ai vérifié avant de partir. Innaceptable quand il n y a que 3 voitures donc pas d affluence. A la réclamation de mon dû, personnel non chaland, où l on sent une grande motivation (ironie). Le pire dans tout cela, pas une seule excuse et limite un au revoir de politesse. Goutte d eau qui fait déborder le vase, je n y remettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas correspondu à vos attentes.
Le 25/02/2023 à 19:21
Voici le royal Chees et le royal bacon servi à 19h sans trop de stress. Après avoir vu le manager, elle me répond vous êtes chez McDo. Pour 12,5€ allons chez Burger King.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre commande ne vous a pas convenu.
Le 12/02/2023 à 19:50
2 happy meal commandés : pas de jouets et pas de dessert . Personnels pas concernés et dédaignants surtout au paiement drive . Je n’y reviendrai jamais, faites en de même !
Réponse du propriétaire :
Navré que votre passage n'ait pas été satisfaisant. Notre service consommateurs reviendra vers vous en cas de réclamation de votre part (indications sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 09/02/2023 à 18:57
Plusieurs fois que je commande avec uber eat et que je rencontre des problèmes avec des commandes incomplète . Mais cette fois ci c'est le summum...un royal cheese sans cheese ni cornichon et la sauce ketchup pratiquement inexistante une honte !! Menu a 12euro et le sandwich est immangeable génial !! Ensuite j'ai recu un cheese au lieu dun double cheese et pour finir dans ma boîte a partagé j'ai eu 3 nugets au lieu de 6 ...inadmissible pour une commande passé a 40 euro !! Service déplorable !! Chaque commande passée est incomplète mal préparée et même immangeable dans certain cas . Ne vous excusez pas pour le désagrément car rien n'évolue depuis un certain temps et c'est de pire en pire ...et non je ne pourrais contacter le service consommateurs a ce sujet car je n'ai pas de ticket de caisse ,c'est une commande uber eat 👎.
Réponse du propriétaire :
Si vous avez commandé via UberEats, ils prennent en charge les réclamations clients dont ils ont assuré la livraison.
Le 05/02/2023 à 20:05
Une catastrophe.... 2 drives cette semaine et il manque à chaque fois des choses... jeudi pas de frites dans les happy meal et ce soir, mon fils n'a ni son jus de pomme ni son jouet/livre alors qu'on m'a fait attendre et affirmer commande complète 😡
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez-nous via le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf) afin qu'un retour puisse vous être proposé.
Le 30/01/2023 à 14:33
Les repas aller, ses le a côté 😤 qui n'allais pas. Vous arriver après le rush 14h. Aller essayer de trouver une table propre 😒 3 employée mange et la discrétion laisse à désirer. Sa parle super fort sans gêne pour les client !!! sa critique les collègues, sa se plaint de leur conditions de travaille. L'une d'entre elle repasse derrière le comptoir et bien fort '' sa me casse les c.....e le truc pas vérifier ''. Je ne trouve pas cela très correct. À revoir
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. Notre directeur fera les rappels à son équipe.
Le 14/01/2023 à 20:05
Bon restaurant Mais les commandes DRIVES sont a désiré. Il manque toujours les Sauces et Serviettes. Et une fois sur un happy meal il manquait le jouet et une portion de frites pas top quand on a deux enfants !!! Et ça n'est pas la première fois que cela arrive. Un peu plus de sérieux du personnel serait pas mal !!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs (infos à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf) afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.
Le 14/01/2023 à 09:21
Pas de véhicules devant ni derrière et pas grand monde à l interieur.... 15h30 au drive on me demande de patienter pour la commande...5 minutes au total et je ne parle pas de la livraison attente de 10 minutes
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas convaincu. Ceci étant, à 15h30, il y a des temps de cuisson à prendre en compte car hors période d'affluence.
Le 08/01/2023 à 20:13
Frites froides et non salées. Commander un Burger au poulet bacon et recevoir un Burger sans poulet ni bacon est problématique. Commander un menu avec une glace mais ne pas recevoir sa glace l’est tout autant.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé pour les erreurs que vous mentionnez. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour traiter votre réclamation (infos à retrouver sur le ticket papier ou pdf).
Le 03/01/2023 à 18:19
Accueil très chaleureux et très aimable pour la prise de commandes mais la préparation de commandes n'est pas recommandable cela fait trois commandes de faites et toujours des oublis (livre du happy meal, yaourt à boire) mon fils est super déçu de ne pas avoir son livre encore une fois aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces oublis. Nous tenons des livres à votre disposition dès que vous repassez en restaurant.
Le 02/01/2023 à 17:44
Jamais vu un endroit dans un état aussi lamentable ! c'est honteux d'accueillir des clients avec autant de crasse.. plateau par terre,frites partout sur le sol,des verres renversés partout sur le sol...le personnel passe devant et ne nettoie rien...il faudrait peut être rémunéré vos employés un peu mieux pour les motiver
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre visite dans notre restaurant nous vous a pas donné entière satisfaction.
Le 30/12/2022 à 15:10
1- service lent 2- boisson renverser sur le pantalon blanc 3- toilette très sales 4- frites froides 5- wrap déchirer 6- erreur de commandes 7- tables non nettoyées ... Je ne conseil même pas pour une petite faim.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 29/12/2022 à 20:51
A fuir!!!! Restaurant très sale, toilette dégueulase, la serveuse arrive avec notre commande hélas tous été froids, il nous on dit d’aller au comptoir pour faire changer mais bon il yavais au moin 30 min d’attente. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas su vous satisfaire.
Le 28/12/2022 à 09:42
Pire mac do que j'ai fait. Le service était hyper long. On a attendu 10/15 min pour que ma commande soit servi à table. Et encore, il a fallu que j'aille réclamer au contoir. En plus le sol de la cuisine était jonché de nourriture. Pain a hamburger, salade... tout le monde marchait dedans et ça ne gênait personne car personne ne ramassait.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements dus au manque de personnel sur les vacances scolaires.
Le 27/12/2022 à 12:20
Très moyen. TPE ne fonctionne pas, bon pas très grave. La jeune fille (très agréable) appelle sa manageuse (personne qui m'agacait depuis mon arrivée à donner des consignes à tous en passant près d'eux avec un ton sec et surtout peu discret). Elle ne trouve pas, appelle le jeune homme en cuisine qui en une 1/2 seconde constate que le TPE n'est pas branché. Retour du jeune homme en cuisine qui après avoir manipulé la caisse et les fils ne se lave pas les mains avant de toucher les aliments ! Hygiène MacDo ? Quand au sol des toilettes... trempés comme quand on n'essore pas du tout le balai et papier sur la cuvette. Bref, première et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Navré de prendre connaissance de votre déception suite à votre passage.
Le 26/12/2022 à 16:04
Personnel agréable. Service rapide . Mais c est vraiment tu travailles à la chaîne. Ces jeunes qui travaillent au Mac Do sont bien courageux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre empathie envers notre personnel !
Le 22/12/2022 à 18:35
Inacceptable. Je m'y suis rendue vers 17h. La salle était très sale. Tables et sol non nettoyés du service de midi. Les toilettes immondes. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons cette situation lors de votre passage.
Le 12/12/2022 à 10:55
Bonjour Nous sommes venus le samedi 10 décembre 2022 pour y déjeuner, dès notre arrivée nous avons senti une fraîcheur en se disant c est certainement une baisse de température, nous commandons nous nous installons et là impossible de retirer blousons tellement il faisait froid. Le personnel était en blouson, je demande à une serveuse qui me dit le chauffage est en panne depuis 3 semaines. Nous avons mangé en 5 minutes en ayant eu très très froid. C est vraiment une honte, ils auraient pu mettre des radiateurs pour au moins atteindre un 19, je pense que s il y avait 5 degrés pas plus. Très très déçus
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement. Les pannes arrivent toujours au mauvais moment malheureusement. Le technicien va intervenir pour la réparation dès que les pièces de rechange auront été réceptionnées.
Le 10/12/2022 à 22:24
Problème de chauffage depuis 3 semaines aucuns panneaux l'affiche à l'entrée du restaurant s'il faisait 14 degrés c'est vraiment le maximum. Le services par les équipes se font en gros blouson d'hiver. Aucuns clients n'a pu enlevé son manteau. Bref si nous avions été mis au courant avant de commander nous n'aurions pas déjeuner la bas.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement. Les pannes arrivent toujours au mauvais moment malheureusement. Le technicien va intervenir pour la réparation dès que les pièces de rechange auront été réceptionnées.
Le 10/12/2022 à 19:23
L'établissement était très froid, suite à une panne de chauffage qui dure depuis plusieurs jours à en lire les avis... Et pourtant, aucune affiche pour prévenir les clients de ce problème à l'entrée du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement. Les pannes arrivent toujours au mauvais moment malheureusement. Le technicien va intervenir pour la réparation dès que les pièces de rechange auront été réceptionnées.
Le 10/12/2022 à 17:52
Arrivés aujourd'hui à 13h, on commande à consommer sur place, on attend qu'on nous serve,on se rend compte qu'il fait très froid....la serveuse nous sert ( en doudoune comme ses collègues) et suite à notre question, elle nous annonce qu'il y a une coupure de chauffage depuis 3 semaines !!! Et il n'y a aucune affiche à l'entrée qui prévient le client avant de commander, bien sûr... j'en fais part au monsieur qui dit être le responsable, il me répond qu'on n'avait qu'à commander à emporter. Bien sûr, si on l'avait su plus tôt !!! Et pour couronner le tout, sandwich à peine tièdes 😡...( Nous tenons à préciser que nous sommes des locaux et des habitués de cet endroit où nous n'avions pas eu de soucis jusqu'à maintenant).
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement. Les pannes arrivent toujours au mauvais moment malheureusement. Le technicien va intervenir pour la réparation dès que les pièces de rechange auront été réceptionnées.
Le 20/11/2022 à 12:37
Il y avait énormément de monde et certains clients n'étaient pas forcément très patients voire très agaçants même pour les autres clients. Il faudrait néanmoins donner des formations pour clients difficiles à votre personnel pour ne pas qu'il perde leur sang froid et sache rester stoïque.
Réponse du propriétaire :
La gestion clientèle vient avec l'expérience et il est vrai que certains membres de notre équipe en manque encore.
Le 18/11/2022 à 19:22
Foutage de geule habitué de mcdo c est le pire mcdo dans le quelle j ai mangé . 44 euro de commande presque non mangé. Croque mcdo du happy meal presque bruler et desséché. Boisson demandé sans glace j ai presque du m excusé pour que on me la refasse . Sur 4 sandwich 2 froid et lorsque que je demande a avoir des sandwich chaud on me dit : non monsieur c est normale c est fait a la demande sa ne peut pas etre chaud je peux juste les passer au micro-onde ..... Quelle blague serieusement .... les autres mcdo les font a la demande aussi mais ils sont chaud ... Je penserai a y enmener mon pire ennemie si je dois l'invité un jour.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite n'ait pu vous convenir. Le service consommateurs est joignable pour toute réclamation. Vous trouverez les informations utiles sur le ticket ce caisse.
Le 13/11/2022 à 22:17
Une catastrophe… nous venons souvent au Mc Do d’Amboise et pratiquement à chaque fois il manque des sandwichs dans nos commandes. Ce soir deux commandes ont été faites et il manquait 3 sandwichs sur 8. Nous les avons contactés par téléphone, notre interlocuteur nous a parlé comme si nous nous connaissions depuis longtemps (langage très familier).
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cela.
Le 04/11/2022 à 23:04
Le plus mauvais mac do !!! Soit il manquait de personnel soit ils ne sont pas doués.. burger froid ! Il manquait des ingrédients ! Et l'assemblage je n'en parle même pas ... Vraiment très déçu à la limite d'être dégoûtée de Mac Do
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé d'apprendre votre déception. En restauration, le problème reste le recrutement malheureusement.
Le 04/11/2022 à 13:35
Le restaurant est à fuir. Le personnel est impoli. Ce jour, j'ai eu un temps d'attente au drive de 52 minutes avant d'être servi. Pour avoir un burger froid et des frites molles et froides. Restaurant connu pour un temps d'attente très long, prévoir au minimum 38 minutes d'attente.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage.
Le 02/11/2022 à 06:20
Oula, ne pas y aller le jour de grande affluence. Grand weekend de la Toussaint, le restaurant n'est pas plein, mais se retrouve avec d'énormes commandes à emporter et au Drive. Panique à bord, beaucoup d'erreur de commande, et le service à table a été très long. Et donc galère pour aller réclamer un article manquant.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. En effet, les jours de forte affluence demandent encore plus de travail à nos employés.
Le 02/11/2022 à 03:44
Restaurant visite a 17h environ ...tout était sale ....les tables le sols avec des détritus par terre et les poubelles qui traînées a côté de nous....service lamentable....on prend un sur place pas de chevalet donc mettre 1234 nous dit le serveur et au bout de 20mn d'attente vous allez le voir car pas la commande et la elle vous adrtysur le comptoir seule . Et froide bien sûr.... Mac do a éviter de toutes urgences.....
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces dysfonctionnements.
Le 30/10/2022 à 13:07
Problème de manque de personnels, 20 minutes d'attente au drive juste pour prendre la commande qui le sera jamais prise car un employé nous as dit qu'il n'y avait personne pour prendre les commandes du drive. De plus lors de notre dernier passage la bas commande incomplète! Inadmissible!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez le service consommateurs afin d'avoir tous les éléments en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 28/10/2022 à 23:27
La manager au comptoir sans filet à cheveux (et avec une bonne queue de cheval bien longue), regarde ses story/écoute ses vocaux (alors que la cuisine est en galère) et vient tripoter frites et sandwiches après, paquet de clopes qui dépasse de la poche de la chemise (pour le professionnalisme on repassera)... Et en prime, je cherche encore le bacon dans mon Deluxe (enfin pour peu que ça ressemblait à un Deluxe vu l'état dans lequel je l'ai reçu) au bacon (et non, il n'était pas en dessous de la tranche de fromage)... Au moins, la salle et les toilettes étaient propres !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas convenu. Contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse si vous voulez faire une réclamation.
Le 13/10/2022 à 15:57
Pas très propre, pas beaucoup de places,serveur pas aimable,il a fallut plus de 30mn pour être servi, toilettes vraiment immondes rayé de ma liste
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés.
Le 05/10/2022 à 20:17
30 (vraies !) minutes à attendre devant une borne muette avec une file de 15 voitures derrière moi, le manageur refuse un geste commercial (ne serait-ce qu’une sauce ou un cheeseburger) pour pallier à cette attente. Comme je l’ai dit à la serveuse du drive, les employés ne sont pas à blâmer dans ce genre de cas, mais ce sont bien les manageurs qui font mal leur travail en ne prévoyant pas les effectifs suffisant.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Les managers sont également des employés qui doivent assurer le service malgré les postes vacants et/ou les absents.
Le 01/10/2022 à 17:51
Nous sommes venue au mac do aujourd hui mon conjoint a ouvert sont sanwich completement mal fait tout deborder nous avons attendu qu un personne vienne le temps qu elle vienne le sanwich froid elle propose soit disant de le refaire elle a juste refait l ancienne est il etais froid est vraiment pas bon je trouve sa inadmisible de servire des clients ainsi est de pas prendre la peine d en refaire un vraiment tres dessus est aucun geste pas d escuse rien
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce désagrément. Le ticket de caisse comporte les indications pour contacter le service consommateurs sur ce sujet.
Le 30/09/2022 à 23:29
2 expériences extrêmement négatives dues à la même personne qui doit être la « manager » le soir à 23h. Pour commencer, vendredi dernier, cette personne devait être de mauvaise humeur et devait se croire toute seule dans le restaurant car nous entendions madame crier jusqu’au bout de la salle, ou devrait-on dire ce tyran, car elle a répliqué à l’un de ses collègues « tu as qu’à aller porter plainte je m’en bats les co*illes ». Aujourd’hui vendredi 30 septembre, la même personne est sortie fumer longuement avec un de ses collègues, est revenue au comptoir servir sans s’être lavée les mains au préalable, et s’amusait à papoter avec ses 3 copains extérieurs, plus préoccupée de savoir ce qu’ils voulaient consommer gratuitement plutôt que par les clients ou la propreté du restaurant (laisser l’équivalent d’un cornet de frites étalé à l’entrée avec de la sauce ne doit pas faire partie des process). Elle s’est même permise de sortir à nouveau dehors pour apporter des sandwiches à ses 3 copains qui squattaient la structure pour enfant, dont l’un qui grimpait dangereusement tout en haut tel un yamakasi malgré la pluie (chers franchisés, les enregistrements des caméras de surveillance pourraient être très instructifs). PS : le petit rat qui s’enfuit de la terrasse en partant c’était vraiment parfait
Le 19/09/2022 à 12:34
Nous avons commandé ce jour au drive, mon conjoint a pris un MBacon, mais il n’y avait pas de bacon dedans et le sandwich froid, il a également commandé un Mcflurry fraise, il en a eu un à la vanille. Puis j’ai moi commandé ma boisson sans glaçon, qui n’a apparement pas été prise en compte… Sans parlé au mois de juin ou j’avais eu des moucherons dans mon sandwich qui n’a pas choqué le responsable et été très désagréable pour faire le changement… Nous n’irons plus au Macdo d’amboise
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous relatez. Le ticket de caisse comporte les informations utiles pour faire une réclamation auprès du service consommateurs.
Le 18/09/2022 à 21:31
Les sundaes à moitié plein inadmissible et le reste pas très chaud pour changer... ça casse les couilles
Le 18/09/2022 à 20:02
Commande drive: 5 menus best of dont 3 big Mac. Arrivés à la maison 2 big Mac au lieu de 3!!!!! On appelle pour une réclamation, car n'habitant pas Amboise nous n'allons pas faire demi-tour. Personne ne répond à part un répondeur. Quelle déception !! Ce n'est hélas pas la 1ère fois, ni la 2ème. Franchement je pense que l'on ira ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Les heures d'affluence ne permettent pas de répondre aisément au téléphone. Renouvelez votre appel en dehors des heures de repas ou contactez le service consommateurs (informations sur le ticket de caisse).
Le 17/09/2022 à 12:26
Commander ce jour…lors d’une commande en drive en date du 16 août pour 1 seul happy meal et personne au drive (seulement les nuggets en arrivant)…suite à un appel pour leur signaler ( 1er fois que je le fais) on m’informe que la prochaine fois le Happy Meal sera gratuit en prenant mon nom…aujourd’hui lors de ma commande je reexplique en donnant mon nom …on me dit on vous mets une boîte de nuggets gratuit !!je leur dit non on m’avait dit « le happy me sera offert »…bien sûr on ne me crois pas on me le fait bien sentir…pour preuve mon appel avec la date que je montre car on me demande à 3 reprises quand même !!!tres limite, je pense c’était le responsable avec un sourire très narquois…en arrivant de nouveau dans le happy Meal pas de jouet (mais cela était au final voulu)..heureusement mon enfant c’est le repas qui le rend heureux…je ne rappellerai pas…mais vraiment très déçu…aucune excuse de leur oubli de la dernière fois et le fait de ne pas nous croire c’est plus cela qui est désolant…tout le monde n’est pas malhonnête…je n’y retournerai pas bien sûr !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception.
Le 15/09/2022 à 18:49
Pris une commande dans le restaurant …très long à être servi par une jeune femme qui n’a pas appris à dire bonjour visiblement Les frites étant froides j’ai demandé si je pouvais en avoir des chaudes ..la jeune femme est partie sans rien dire C’est un jeune homme qui s’est finalement occupé de moi J’imagine que cela ne doit être sexy de servir des Burgers mais les clients n’y sont pour rien …juste un bonjour / au revoir et un sourire n’a jamais rien couté à personne !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La courtoisie et la politesse sont en effet des règles indispensables de l'échange entre personnes et nous y tenons, en effet.
Le 15/09/2022 à 07:45
Nous sommes allés y manger un soir. Salade déjà assaisonnée (trop à mon goût). L assaisonnement semblait avoir été mis longtemps avant, la salade était cuite, tomates trop mures, chèvres panés trop humides, frites froides. Menu big mac avec Burger moyen. Bref extrêmement déçu. D autant que le prix n est pas donné. D autres Mac Do sont quand même meilleur. .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments relatés. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs afin de faire une réclamation ; les indications sont sur le ticket de caisse.
Le 11/09/2022 à 21:51
Attention, il y a dans votre restaurant un groupe de jeunes qui vers 18h-19h prennaient en photos les clients passant aux bornes. Ils prennaient en photos les clients ayant la carte fidélité de macdonald. Et ils passaient une commande sur les bornes juste après. Je pense que pas mal de clients ont du se faire vider de leurs points.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous le signaler. Nous allons voir ce qui a pu se passer ce soir là.
Le 04/09/2022 à 18:30
Une fois de plus, pas de serviette pas de sauce pour les potatoes, un big Mac ni fait ni à faire. Quasiment pas de sauce dans le double fish. vraiment le pire McDo de France comme à chaque fois. Vivement un changement de manager
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Nous attendons plutôt un retour des candidats...
Le 01/09/2022 à 16:02
Venue dans ce fast Food pour un midi nous nous installons dehors en terrasse, pas trop d’attente comme j’ai pu lire sur les aires avis… Mais quel surprise quand j’ai vu que nous ne mangions pas seul mais bien entouré de rongeur fort désagréable pas 1 mais Bien une dizaine… qui rôde autour des poubelles.. la question de l’hygiène est vraiment à revoir C’est la première fois que je vois ça malgré les diffèrent macdo que j’ai pu faire
Réponse du propriétaire :
Le restaurant et les différentes zones de stockage sont traités contre les nuisibles. Il s'avère que des travaux récents sur la zone les ont délogés.
Le 30/08/2022 à 23:18
Premier macdo en France aussi nul ! En même temps quand on vois comment il exploitent leurs employés tu m'étonnes que ceux ci n'ont pas de conscience pro, ferme à 23h30 mais à 23h ils ferment les bornes de commande, il fait 30 degrés mais ne mettent pas de glaçons dans leur boissons ! Continuer comme ça et ça va fermer... Super 👌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si votre expérience ne vous a pas convenu. Toutefois, nous fermons bien à 23h. Quant aux bornes de commande, elles sont ouvertes en fonction du nombre d'employés présents pour le service. Les employés pointent pour le comptage de leurs heures et s'ils ne sont pas assez nombreux, c'est que nous manquons fortement de candidats.
Le 28/08/2022 à 20:22
Plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant. Deux étoiles pour les menus qui sont plutôt conformes à nos commandes et arrivent chaud. Le personnel a l’air plutôt à la hauteur. Cependant après plusieurs passages, c’est le McDo le plus sale qu’on est jamais fait. Des poubelles qui sont entassées à la porte d’entrée, des tables jamais nettoyées, nous demandons systématiquement le nettoyage d’une table. Un effort sur le nettoyage, sur les poubelles et balais à traîner un peu partout serait bien. Un changement pour le nouveau concept serait également bienvenu vu la vétusté du mobilier.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos remarques. Merci d'avoir pris le temps de les formuler.
Le 27/08/2022 à 14:31
A Plusieurs reprises ou le temps d'attente est vraiment trop long . Mais notre dernière visite a été cahotique ... 50 min d'attente... Je vais demander ou en est ?! .... Votre commande a du être annulée !!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Cela arrive que le système annule des commandes, nous le regrettons.
Le 24/08/2022 à 15:44
Personnel aux tenues sale (tâches sur uniformes) et attente de 15min pour un simple menu... Trop long pour un fast food De plus le drive ne permet pas de commander aux camionnette de plus de 2m50 ce qui n'est pas pratique pour les professionnels pressé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. La configuration du bâtiment ne permet pas le passage de ces véhicules.
Le 22/08/2022 à 01:20
J’ai pris ma commande en ligne, le temps d’attente était élevé mais il y avait du monde. Merci au serveur blond pour la gentillesse et la bonne humeur !! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre bienveillance envers nos employés !
Le 18/08/2022 à 13:45
Que dire... Presque 1h pour avoir sa commande au drive ! C'était tellement long que mon hamburger a eu le temps de refroidir et mes glaçons le temps de fondre !! Pour un fast-food, on en est loin... Honteux, réveillez vous..😴😴
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette attente. La rapidité est conséquente du nombre d'employés présents pour le service et, malheureusement, le recrutement est compliqué en restauration.
Le 17/08/2022 à 19:16
Beaucoup de places sur le parking, c'est agréable. Service sympathique. Cependant attente à table très longue et sandwichs vraiment fait à l'arrache c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 16/08/2022 à 14:17
Le Repas en lui même était bon, mais très mauvaise organisation, nous avons attendu plus d’1 heure. De plus il y a un seul toilette pour les filles donc en plus de faire la queue pour manger, il fallait la refaire pour accéder au toilette…
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments relatés. Le manque de personnel et l'affluence nous ont contraints à ce délai de service, nous le regrettons.
Le 15/08/2022 à 22:56
Agréablement surprise pour un mcdo, c'est la première fois que je mange bien et qu'on est bien accueilli dans un mcdo, personnel à la caisse sympa et surtout souriantes 👍 très gentille, le menu était bon sandwich bien saucé, et les boissons n'étaient pas coupé à l'eau comme j'ai l'habitude, franchement super resté comme vous êtes 😉
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 13/08/2022 à 20:10
Un drive certes rapide mais ils donnent des sandwichs secs et froids certainement dépassés au niveau des timers, en l'occurrence un big tasty.... Du vol pour cette enseigne qui brasse autant d'argent. Service du 13 août 2022 à 19h00.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Pour autant, il n'y a plus de timers depuis longtemps, les sandwiches étant faits à la commande et servis de suite.
Le 05/08/2022 à 11:42
Restaurant pas professionnel du tout. Nous commandons deux menus maxi best-of. Nous prenons un coca et ice tea. Déjà, les boissons sont chaudes, pas de glaçon dans les deux boissons. Le coca n'avait pas de bulle et ice tea, c'était de l'eau. Étant sur le retour des vacances, je décide d'appeler. La réponse du manager ah oui excusez moi la machine à glaçon est en panne et pour le goût des boissons, il n'a pas répondu. Vous repassez et je vous les change, mais toujours sans glaçon. Je lui dis que je suis sur la route et que je ne peux pas faire demi-tour. Il finit par désolé, je ne peux rien faire pour vous. Et juste prévenir déjà les clients qu'il n'y a pas de glaçons et que les boissons seront chaudes, c'est compliqué. Macdo a évité.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette situation. Vous pouvez nous contacter sur hellomcdo.com pour faire une réclamation si vous le souhaitez.
Le 01/08/2022 à 06:32
Commande passé à 20h20 pour la recevoir à 22h30!! Et imcomplet, après avoir appelé par téléphone, j'ai eu le droit à il faut attendre, il y a du monde et ce n'est pas de ma faute vous représenté votre enseigne et vous êtes un fast-food plus de 2h d'attente pour 4 menus dont des menu enfant! Ne parlons même pas des frite froide et des burger complètement décomposés.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour la mauvaise expérience que vous relatez. Contactez-nous via le service consommateurs et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais (hellomcdo.com).
Le 27/07/2022 à 21:26
Très agréable, de belles maquettes, l'histoire est très bien expliquée. Activités ludiques pour les enfants, à visiter !
Le 26/07/2022 à 19:08
Les frites n'étaient pas très chaudes et nous avons dû demander des aliments commandés mais pas livrés, heureusement c'était sur place. Sinon, le personnel était sympathique et il y avait ds places assises, l'établissement est propre.
Le 11/07/2022 à 21:03
Encore une fois un oubli dans la commande donc nouvelle aller et retour. Et quand on leurs demandes de change les frites ( parceque les frites froides c'est vraiment pas bon) on nous répond bas vous pouvez les réchauffer. C'est vrai que c'est délicieux les frites réchauffer ! Si je voulez manger réchauffer j'aurais ouvert mon frigo !!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous allons revoir les procédures avec notre personnel.
Le 10/07/2022 à 19:18
Mc do à FUIR !!! Pour 2 sandwich une attente de 30 minutes , en ayant étais chercher mon plateau moi même car je penser qu’il étais partie le fabriquer dans le nord ! Arriver à ma table les 2 sandwich étais froid et on me dis que cela étais normal qu’il y avait des micro onde ( première fois que j’entend sa) puis personnelle mal aimable bref je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments rencontrés lors de votre venue.
Le 27/06/2022 à 16:26
Très très déçu.. Une restauration rapide ? Sérieusement ? J'y crois pas ! 1h45 d'attente au drive !!! Pour quand enfin on prend notre commande qui est prise par le responsable lui même, nous jette des regards noirs et nous fait clairement comprendre que l'on dérange, LE responsable ! On nous coupe la parole pendant la prise de la commande et enfin les clients insultés de con car les voitures avancent au drive ! Bref pour LE responsable ce n'est pas très professionnel, donc passer votre chemin.. évidemment pas un désolé de l'attente ce serait trop demander .
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons cette situation engendrée par le manque de personnel. Notre responsable est pourtant courtois et fait son possible. Vous avez la possibilité de faire une réclamation en suivant les instructions en bas du ticket de caisse.
Le 25/06/2022 à 07:59
J’ai eu un soucis avec ma commande internet. Le manager de mardi soir et vendredi soir (c’est la même personne) a su faire le nécessaire pour régler le problème ! Je le remercie énormément ! Franchement c’est vraiment une perle. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de le souligner !
Le 12/06/2022 à 20:59
Après 20 minutes d'attente, nos menus arrivent à notre table. Mais tous les hamburgers sont froids. Nous retournons au comptoir et la personne nous dit que c'est normal, et qu'il y a un micro-onde pour réchauffer. Tables et toilettes sales aussi. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre commande n'ait pas été à la hauteur de votre attente.
Le 09/06/2022 à 20:38
Venus aujourd’hui aucun chauffage !!!! On se les gèle, tout le monde mange avec le manteau une serveuse très mal aimable nous avons mis le chauffage ont nous l’enleve d’un coup sans explication.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Les oublis ne sont pas intentionnels.
Le 06/06/2022 à 21:12
Une commande de drive qui mets 45 minutes à arriver. Un wrap chèvre même pas fait comme il faut. Et une boisson qui n'est pas celle commandé....j'ai travaillé à mc do je trouves ça inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les erreurs que vous évoquez.
Le 05/06/2022 à 21:25
Mc Do horrible, plus d’une heure d’attente, une organisation complètement désorganisée avec des employés qui cours partout sans savoir quoi faire et un manager aussi compétant qu’agréable qui regarde son ticket de caisse en étant aussi perdu que l’équipe qu’il est sensé motiver et booster. Et pour finir la cerise sur le gâteau des burgers qui tombe au sol ensuite remis sur le plateau et servi au client ni vu ni connu. Bref un excellent moment chez mc do.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire ce que vous relatez.
Le 30/05/2022 à 22:36
Franchement, c'est le restaurant le plus sympa que j'ai pu faire de cette licence. Une équipe efficace, cadre agréable, restaurant propre avec une aire de jeux bien exposée, les plats arrivent chauds et bons. Un service à 16h en tout point parfait. Bravo !!! A toute l'équipe de ce restaurant. Enfin, car cette marque ne m'a guerre habitué à de tels commentaires. Allez y sans hésiter !!! Et je ne suis pas d'Amboise ...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage.
Le 10/05/2022 à 21:20
Très mauvaise expérience ! Erreur dans la commande, mais le pire dans cette erreur, c’est que les produits dont ils s’étaient trompés ONT ÉTÉ MIS A LA POUBELLE plutôt que de les laisser ! Jeter de la nourriture ! Et en prime quand on précise qu’il y a une erreur dans la commande c’est tout juste si on nous souffle pas au nez !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous ne pouvons pas conserver les produits échangés pour une question de qualité.
Le 08/05/2022 à 20:43
C’est un scandale ! Notre commande été complète pour une fois et même deux menus gratis en plus dans le sac mais sans les boisson. Faites les choses jusqu’au bout 😅
Réponse du propriétaire :
Pour une fois que quelqu'un se plaint d'avoir eu des choses en plus, ça se fête !
Le 04/05/2022 à 21:23
Toujours aussi déçu du drive. Je pense qu'il n'ont pas compris le principe même de ce concept aller au plus vite ici c'est l'inverse, 5 voitures au drive durée de l'attente 45 min ! Inadmissible ! Et c'est à chaque fois la même lenteur !
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela. Le concept de rapidité va de paire avec le nombre d'employés présents pour assurer le service. Malheureusement, les postes vacants ne sont pas pourvus faute de candidats.
Le 29/04/2022 à 22:09
Client régulier du Mac Drive, j’ai longtemps déploré des erreurs quasi systématiques, même pour des commandes très simples : il est alors difficile de revenir pour réclamer ! Mais depuis deux mois environ, plus aucune erreur, y compris pour les sauces ou les demandes particulières (par exemple boisson sans glace). Bravo pour cette nette amélioration de la fiabilité !
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil de le signaler, merci beaucoup !
Le 12/04/2022 à 13:37
44 min pour une commande 2 personnes. Tables sales. Burgers renversés dans leur bac a burgers, 1 borne dur 4 qui marche, les serveurs qui font 4 fois le tours avant de trouver la bonne table... Tout est a revoir!
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception suite à votre passage.
Le 23/03/2022 à 19:04
Une nouvelle fois on arrive chez nous avec moins que ce que nous avons commandé. Cette fois ce n'est pas juste UN burger ou UN croc mais carrément 2 happy meal.. Vraiment ras le bol de supporter attente et négligence !
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cet oubli. Contactez-nous via le service consommateurs ([email protected]) et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Le 21/03/2022 à 09:16
Très moyen, dame à la caisse adorable mais les cheeses étaient très...limite mal fait, même déformés. Bref en cas de nécessité uniquement :) - update en janvier, toujours pareil..
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception suite à votre commande.
Le 20/03/2022 à 22:01
Du grand n’importe quoi, j’ai passé une commande sur uber eats samedi soir et ils manquaient des articles et toutes les sauces, j’appelle le restaurant pour le signaler ils me disent qu’ils les ajouterons à ma prochaine commande. Autant dire que le repas était moyen et les frites sans intérêts il faut penser à changer l’huile de friture ! Bref je repasse commande le lendemain frustré de mon repas de la veille, j’évite les frites bien entendue et j’appelle le restaurant avant pour leur rappelé d’ajouter les articles manquant et de bien vérifier la commande pour être sure qu’il ne manquera rien cette fois, je reçois ma commande et la il manque deux boîtes de quatre nuggets qui devaient être dans le happy meal de mes enfants !! Je rappel le restaurant car je ne comprend pas comment ont peut être aussi à l’ouest sur deux commandes en moins de 24h .. et la ils me disent de faire comme si j’avais pas reçue ma commande pour que uber me rembourse (ce qui en plus d’être malhonnête pour le livreur qui ne sera pas payé est impossible car uber a un système de livraison a code). Bref si vous voulez manger la bas allez sur place et vérifier vos commandes car ils privilégient la productivité à la qualité !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé pour ces erreurs successives. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour une réclamation ([email protected]) à laquelle il faut joindre une photo ou capture de votre ticket de caisse.
Le 15/03/2022 à 20:35
45min d'attente au drive ! Gros manque de personnel je pense, pain du burger dur sans doute réchauffé ! Boisson au 3/4 pleine de glaçons, Je ne viendrai plus ça c'est certains !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés. Le service consommateurs est à votre disposition ([email protected]) pour votre éventuelle réclamation.
Le 16/02/2022 à 06:49
Personnel à l'accueil souriant et sympa, en revanche le manager devrait revoir le respect des clients! Il nous manquait un burger en soit rien de grave, le jeune homme qui nous a accueillis est venu vérifier pour aller en chercher un ensuite sauf que, comme c'est le manager qui a lui même préparer notre commande (quel honneur!!!) Ce dernier est venu nous voir nous affirmant que c'est impossible il n'a pas oublié... Très agréable d'être traité de menteur devant une salle pleine! Je plains l'équipe si il se comporte ainsi d'autant que durant tout notre repas ce dernier n'a cessé de faire tomber des commandes avant de mettre en sac par exemple. De plus toilettes inondées et donc inaccessibles. Dommage qu'il n'y est pas zéro étoile.
Réponse du propriétaire :
Désolé également pour l'incident déjà évoqué ci-dessous.
Le 11/02/2022 à 21:33
l'intérieur je ne sais pas comment il est mais au drive, c'était rapide, le personnel rencontré était sympa. c'est la 1ère fois que je suis allée au drive de ce McDo, j'y retournerais dès que l'occasion se présentera
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/02/2022 à 20:30
Drive fermé pour travaux, donc obligé d'entrer pour passer commande à emporter, sauf que sans pass vous n'entrez pas! Consigne de la direction apparemment, selon les dire d'un jeune homme fumant sa clope à l'entrée qui as visiblement oublié son amabilité chez lui! 5 minutes plus tard il n'y a plus personne à l'entrée et le fameux jeune homme est à l'intérieur à rigoler avec ces collègues et amis attablés... il nous tend notre sac sans même un revoir, ne demander pas à ce que l'on vous souhaite une bonne journée. Il y a souvent des oublis dans ce mc do, et le drive est un carnage. Il m'est arrivé d'attendre 45min entre le moment de ma commande et le départ. Embaucher du personnel, et peut être même changer la direction
Réponse du propriétaire :
Navré de lire ce que vous relatez.
Le 18/01/2022 à 21:56
C'est quoi votre soucis avec les sauces ?? ON LES PAIE JE VOUS RAPPEL quand c'est écrit 6 sauce c'est pas 2 sur UBEREATS ou au drive et en plus c précisé sur le ticket de caisse !! Extrêmement déçu et frustré que vous ne prenez ne serait-ce 5sec pour tcheker la commande avant de la servir ou de l'envoyer. A par dire DSL POUR L'OUBLIE DANS LA BARRE DE COMMENTAIRES Vous faites quoi concrètement pour changer ça ??? Même a Tours avec bcp plus de clients que vous ils oublient jamais j'en conclu donc que c'est de la mauvaise fois
Réponse du propriétaire :
Nous restons désolés de lire votre déception. Cette page n'est pas le lieu des réclamations, nous avons un service consommateurs pour cela ainsi qu'UberEats par lequel vous avez commandé. Nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse personnalisée lors de votre réclamation.
Le 27/12/2021 à 18:23
Sale, très sale, pourtant habitué des mcdo à travers la France. Produits longs à arriver mais ce n’est pas grave. Des toilettes sales, une salle immonde malgré plusieurs passages de personnel marchant même sur les sauces à terre… et en terme covid n’en parlons même pas. Mis à part la demande du Pass rien est vraiment fait niveau hygiène à première vue.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Le nettoyage est pourtant assuré plusieurs fois par jour.
Le 07/12/2021 à 20:22
Il manque toujours quelque chose avec les commandes au drive. Souvent juste les sauces mais cette fois ci, les 2 cheeses burgers, la dernière fois une moyenne frite. Pas toujours le temps de s'arrêter pour vérifier. On fait confiance mais on a tord. Heureusement que je travaille pas comme ça dans ma profession. Il y aurai des drames sinon.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. Contactez le restaurant ou le service consommateurs (toutes les informations sont sur le ticket de caisse).
Le 01/11/2021 à 08:55
Le personnel est au top. Tres gentil tres a l'écoute et réactif. Ma fille a renversé sa boisson des l'avoir récupérer a table, une jeune fille est venue de suite nettoyer pendant qu'une autres nous rapportait une autre boissons. Vraiment au top. Merci a eux.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment!
Le 09/10/2021 à 16:44
Je suis déçu de l'accueil. Personne ne m'a demandé mon pass sanitaire en arrivant. Je mange dehors et quand je reviens pour prendre des glaces à emporter, là on me demande le pass. Normalement on devrait nous laisser quand on mange pas sur place, c'est vraiment à la tête du client. Conclusion si vous avez pas le pass, allez y quand il y a du monde ! On marche sur la tête !
Le 20/09/2021 à 18:07
Accueil chaleureux au niveau des caisses. Si vous choisissez une salade dans votre menu elle sera servis dans une vrai assiette et déjà assaisonnées. Par contre le pain qui accompagne est une simple tartine grillée qui serait idéale pour un petit déjeuner. Je m attendai à du vrai pain. Pour l eau, elle est servi dans un gobelet alors que d habitude on vous donne une petite bouteille Evian. Très mauvais goût. Peut être de l eau de robinet !!! alors que j ai payé pour un menu... Les glaces sont bonnes mais peu généreuses dans les coulis. Concernant les toilettes des femmes plus de savons ...les deux bacs étaient vides. Très gênant en périodes de Covid...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Pour l'eau, les bouteilles plastiques disparaissant progressivement des restaurants McDonald's. Le personnel sur place pourra répondre à d'éventuelles sollicitations.
Le 25/08/2021 à 11:01
Comme la plupart des autres personnes, une seule étoile seulement... Prise de commande par une dame pas du tout aimable. Heureusement, que la personne de l'encaissement à rattraper les choses, d'une gentillesse inoubliable ! Parlons du menu... Froid, frites dures (on aurai dit qu'elle datait de plusieurs jours), puis les boissons n'avaient aucun gout. Pas top !
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour cela. N'hésitez pas à contacter le restaurant ou le service consommateurs.
Le 22/08/2021 à 17:06
Je mets une étoile pour le service ( heureusement qu'il y a les borne pour aller plus vite ) et une autre étoile pour le serveur mignon qui nous a rapporter nos cafés , sinon que dire du menu à part que ça m'as rappeler certains hommes que j'ai connu c'est à dire servie froid et tout ramolo , la seul chose de chaud que j'ai pu manger était l'œuf dans mon hamburger sinon le reste était froid malgré le monde qu'il y avait . Vraiment désolant, le directeur ne donne pas d'information à ses employés quand à la gestion des sandwich et des frite pour que les clients puissent manger chaud ?????
Réponse du propriétaire :
Navré de constater votre déception. Nous allons faire les rappels nécessaires à notre équipe.
Le 17/08/2021 à 20:35
Refus de laisser entrer pour prendre une commande à emporter sans passe sanitaire, respecter les règles c’est bien, les appliquer comme il faut ça serait mieux !!!! Comme l’indique l’article le droit de commander à emporter n’est pas soumis au passe sanitaire
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre possible pour appliquer ce contrôle du pass sanitaire.
Le 31/07/2021 à 20:50
J'ai commandé en borne sur place il y a plus de 30 minutes, au bout des 15 première minutes je suis allé en caisse pour demander qu'est ce qui en était de pa commande seule les boissons étaient prête.. Finalement j'ai reçu mon menu 30 minutes plutard froides et en plus de cela sans aucune excuse. C'est inadmissible.
Le 06/06/2021 à 15:02
Plus ça va plus le service laisse à désirer ça se degrade quand ils vous amènent votre plateau il manque toujours un truc là dernière fois des serviettes aujourd hui un capuccino daim sans rouillée et sans le sucre c est presque devenu systématique en salle
Le 22/09/2020 à 09:47
C'est épuisant d'avoir toujours des oublis.. obliger de tout vérifier et cela a chaque fois. Donc quand c'est une commande pour 4 adultes et 6 enfants, qu'il y en a pour plus de 100€ et qu'il faut tout vérifier, pour une fois arrivé chez soi c'est froid ça ne nous donne plus envie. Quand il y a du monde on peu comprendre c'est normal. Mais quand il y a personne a tel point que les employés mangent,c'est vraiment abusé ! 1 seul commande a faire de 30€ et on trouve le moyen d'oublier quelque chose..! Dommage, car il a était refait et a ce moment là c'était nickel. Nous ne viendrons plus là bas, autant aller au Seven.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception.
Le 09/09/2020 à 21:13
Repas servis assez rapidement (10 minutes quand même alors que c'était désert) tous les autres clients étaient déjà à table, le seul bon point c'est le serveur qui était souriant c'est justement cela qui mérite une étoile sur toute la commande aucun produit n'étais chaud même tiède hormis les potatoes tout le reste était froid et vu l'attente, si il fallait repasser la commande entièrement cela nous aurait mis en retard.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela.
Le 02/08/2020 à 14:45
P'tit avis rapide après avoir fait un saut avec des amis dans ce mcdo sympa ! Commande aux bornes simples et souvent désinfectée par le personnel, les choix sont très divers et les prix assez équilibrée, le temps d'attente est court, la présentation et l'organisation du sac est parfaite, ce qui est plutôt rare ! En revanche un peu léger sur les sauces ahah.. Néanmoins, globalement satisfaisant ! Je recommande ! Très bon 😋
Le 18/07/2020 à 01:20
Personnel aux petits soins respectant toutes les mesures sanitaires nécessaires à la sécurité de ses clients. Service très rapide, efficace et personnel disponible. C’est bien la 1ère fois que je constate des salariés aussi accueillants ! Cela change des points McDonald’s de l’IDF. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 18/12/2019 à 11:35
A éviter en periode de rush. (Dimanche soir pour ma part) Surtout si vous mangez en salle plus de 30 minutes pour avoir sa commande et aucune excuse. Drive prioritaire. Boissons qui ressemblaient à de l'eau-glaçons fondus Normal plus de 20 minutes sur le comptoir. Repas presque froid. Cela à toujours été le problème dans ce resto.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés. Le dimanche est en effet le moment le plus intense en affluence.
Le 07/02/2019 à 21:23
Les places de parking handicapés sont placées de telle façon que pour ressortir vous vous trouvez dans la route du drive donc vous devez attendre que tous les clients du drive qui sont devant vous soient servis pour pouvoir sortir. Une fois de plus bravo Macdo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cela. La configuration du restaurant, et surtout du parking qui est éloigné, ne laisse pas d'autres options.
Le 25/08/2018 à 11:50
Un des meilleur mac do au niveau des commandes dommage l état des toilette est pitoyable à 11h45..
Le 08/08/2018 à 13:34
Commande disparue de l'écran apparemment. Si l'on n'avait pas demandé ce qu'il en était après la distribution de la commande portant le numéro suivant j'aurais pu attendre bien longtemps. Arrive mon plateau servi sans serviettes ni paille car le vent les a emportées. Frites froides et non salées. Pas de sauce. Un wrap dégueulasse, pas de tomates. Absence du verre Coca-Cola du menu de mon ami. Ne parlons pas du temps d'attente, nous avons du manger en décalé pour que les plats ne soient pas plus froid. Pareil pour 2 pauvres desserts avec beaucoup moins de monde à servir pourtant ! Terrasse en plein courant d'air et avec beaucoup de monde un mardi soir. En bref, je n'y retournerais pas !
Le 01/08/2018 à 22:25
Restaurant assez surchargé en période estivale, ça se ressent sur le délai de livraison du plateau à table (environ 8min) pour une commande très simple. Personnel cependant souriant Petit souci concernant l'emplacement des places pour les personnes à mobilité réduite, il faut s'engager sur la voie du drive pour y avoir accès, le problème survient au moment de quitter les lieux car on se retrouve automatiquement derrière 1,2,3 ou plusieurs voitures qui attendent au drive alors que vous voulez juste partir, c'est très gênant
Le 01/08/2018 à 13:16
Manque de sérieux. Un egg muffin avec oubli d'œuf. Une salade chèvre bacon avec oublie de chèvre et boîte scellée(il va falloir l'ouvrir maintenant). Et un oublie d'un autre produit. Verdict pas satisfaite du tout. Ps j'ajoute ne pas aller à la borne click and connect, allez plutôt au drive car c'est beaucoup trop long sinon.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé pour ces oublis. Contactez-nous via l'application McDo+ ou en restaurant.
Le 30/07/2018 à 15:21
Identique aux autres mcdo sauf qu'il est difficile de se garer au plus près. Il y a du choix, de la place et c'est propre. Les écrans de jeu sur les tables, cela est une bonne idée pour patienter mais les enfants oublient de manger et restent les yeux rivés sur l'écran
Le 06/07/2018 à 13:45
Bien service rapide et efficace.
Les autres restaurants
💬 Juste visuellement et textuellement on voit qu’il y a un problème alors gustativement elle est immangeable c’est de l’eau donc la machine doit sûrement être très sal je demande si c’est normal on me dit « désolé je ne m’occupe pas des glaces » La pomme ?? C’est normal ?? Même au marché c’est mieux bref je ne reviendrai plus ne venez pas ici les autres clients
💬 Très bon et très gentils ! Lors de notre commande, le restaurateur a oublié nos frites, il était tard et n’ayant plus de livreur sous la main, il nous a livré le menu entier le lendemain soir pour nous dédommager, geste commercial très apprécié, je recommanderai sans hésiter !
💬 Malheureusement, une très mauvaise expérience, cet avis est fondé sur 3 visites chez eux. J’ai été malade, ballonné, quelques heures, chaque fois après avoir mangé la nourriture de cet établissement. Les personnes avec qui j’étais également. La musique, TRÈS forte dans l’établissement. Le prix, très cher, quand je vois que sur Nantes nous avons payé 17€ la même chose au lieu de 27€ ici… Néanmoins, le personnel est vraiment très agréable, ils sont tous, très gentils !!! Je reviendrai, et j’espère que les différents désagréments seront réglés, car l’équipe est vraiment bien :)
💬 Macdonald catastrophique , revoir vos équipes ! Quantité minime , ils nous manque nos 4 sauces même le ketchup à été oublier , un verre de jus à moitié remplis et des nuggets réchauffer tellement elle sont dur je sais de quoi je parle j'ai déjà travailler dans ce domaine c'est une honte à une heure pareil soit 18h ! Ou il y a personne de manger froid et pas bien servis !
💬 Commande Uber eats pas respecté Manque de rigueur, je n’ai demandé que viande et oignon et aucune sauce cochée ✅ 🧅 mais j’ai reçu tomate salade oignons et sauce…. Préparation rapide 💨 Viande de kebab classic pas au veau mais poulet… Classic
💬 Nous sommes venus déjeuner ce jours sur le pouce, nous avons était très bien accueilli. La serveuse a été adorable et très attentionnée. Nous avons pris deux cheeseBurger qui étaient délicieux. Des commerçants aussi agréables se fait rare de nos jours restez comme vous êtes!
💬 Produit frais d'excellentes qualités Mon fils se régal ...merci à vous pour votre accueil chaleureux... Je rajoute un avis : juin 2023... La nouvelle employée est extraordinaire, parfois une personne vous transforme un repas en un extraordinaire repas...c'est une employée comme on aimerait tous recruter...merci à elle et à bientôt...
💬 1er tacos 🌮 pour mon conjoint tellement c'est bien complet il a pas tous fini . Très bon et pas excessif niveau prix Serveuse très agréable et très à l'écoute et bon conseils.(alexia)
💬 Vendredi 29 septembre 2023 - 20H Commandé : 1 menu Big Tasty Potatoes Bière 🍺 1 filet o fish 1 menu royal cheese Ice tea sans sucres Frites 🍟 1 sandwichs deluxe Quantité de potatoes lamentable, obliger d'aller réclamer un peu plus et niveau grosseur laisse à désirer Hamburger 🍔 alors la franchement Mcdo vous faite extrêmement fort, le pain et plus petit que le steak, le fromage n'est même pas fondu, c'est tiède alors que ça sort de vos cuisines, ice tea sans sucres alors qu'il y a du sucre dedans et la couleur ne ressemble pas à du ice tea, c'est vrai c'est de l'eau mélangé avec les sachets en poudre. Bière 🍺 25cl la vous battez les records hallucinant ! Ça rempli même pas le verre !!!!!! Filet o fish 5€30 1 Deluxe 3€50 Et les 2 autres hamburger 🍔, on ce mord les doigts tellement vous avez réduit la taille des sandwichs, hygiène cuisines à désirer, j'ai été malade 😷 toute la nuit... Pas de places sur le parking ! Terrasse propre, WC propre mais mauvaise odeurs. Total : 27€95 !!! Je ne reviendrai plus à mcdo en général, vos concurrents notamment (BIG M) pour 20€, vous avez 2 menus avec 2 hamburgers dans chaque menus et la quantité et volume et multiplier par 2
💬 Vous demandez un tacos avec du cordon bleu vous vous retrouvez avec du steak haché merci de former le personnel sur aussi l’apprentissage de la langue française s’il vous plaît !