Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Av. Gabriel Péri 3-11, 78360 Montesson

3.1 / 5

💬 1330 Avis

Avis sur McDonald's à Montesson

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Pascal.i

Le 19/03/2024 à 19:20

1 / 5

Souvent plus de glace Pas de sourire pas aimable Très longue attente alors que pas grand monde Toilettes à éviter

HABERA.A

Le 17/03/2024 à 22:50

1 / 5

Enceinte de presque 8mois, j'ai pris macdo à emporter au drive à 18h39 menu wrap chèvre et pour mes filles le mc smart 2 filet pour l'instant elles dorment j'espère qu'elles n'aurons rien et moi je suis dans un état...🤢🤮🤕🤒intoxication alimentaire.

MARIE-CHRISTINE.A

Le 17/03/2024 à 16:14

3 / 5

Très long le service ,un petit sourire du personnel ça serai chwet

hornegg.i

Le 16/03/2024 à 18:51

1 / 5

Toujours des oublis dans les commandes à emporter

Astou.i

Le 07/03/2024 à 14:36

1 / 5

Je commande souvent sur Deliveroo et y’a toujours une erreur, toujours!!! C’est énervant !

alexandru.r

Le 03/03/2024 à 23:21

2 / 5

Les hamburgers pas BON LE service les à désirés Ce n'est plus ce que c'était autrefois

Eric.o

Le 29/02/2024 à 21:26

3 / 5

Très long, trop long, dommage 😕

K.n

Le 20/02/2024 à 16:39

1 / 5

Trop cher pour de la malbouffe

Maité.i

Le 05/02/2024 à 15:46

1 / 5

Je suis venue samedi soir au drive. La prise de commande s’est très bien passée.. c’est uniquement après avoir récupérer la commande, le temps de rentrer à mon domicile(10mn) les frites étaient limite froide.. mais hier mal de ventre, nausées grosse intoxication alimentaire !!!!! C’est tout de même la deuxième fois en venant manger à ce Macdo qu’on se retrouves dans le mal. Hygiène vraiment douteuse , passez votre chemin.

Steeven.a

Le 29/01/2024 à 16:07

5 / 5

Passage au DRIVE rapide et efficace ! Continuer 👌

Stephane.i

Le 29/01/2024 à 00:54

1 / 5

Personne désagréable et invompetent ! Pour un simple menu Mac Smart hier soir , il a fallu k je revienne au Drive (heureusement k j'étais encore sur le parc.....mm pas de serviettes (soit disant k c à la demande du client, ce ki est totalement faux vu kils en mettent systématiquement dans la plupart) Du coup, ils m'en ont remis d'un air k ça les emmerdait sans mm un mot d'excuse ! Et arrivé chez moi, cerise sur le gâteau, Alors k j'avais commandé de l'eau, ils m'ont mis du Cica....Cest se foutre de la gueule du monde !)

Hawa.

Le 24/01/2024 à 21:10

1 / 5

C'est le pire mcdo des Yvelines. Je me rends cet après midi dans ce mcdo, le resto est complètement vide. Du coup ça devrait aller eh bien pas du tout. Je commande UN SEUL HAPPY MEAL qui prend 3 plombes à arriver. Je finis par aller au comptoir, 3 équipiers discutent, affalés je vois un plateau avec un sachet de nugget solo. Ils ont juste oublier ma commande. En sachant qu'ils ne sont ABSOLUMENT PAS débordés. L'équipière me donne mon happy meal, je m'assoie et je m'aperçois qu'il ya pas de sauce nugget et pas de frites. Juste les nugget en fait. Trop c'est trop, je finis par demander un remboursement et partir. Le manager s'exécute avec un vague désolé. Ce mcDo est mal géré, il est temps de changer d'équipe c'est lamentable.

Michaël.u

Le 21/01/2024 à 21:52

1 / 5

Cette enseigne se dégrade...je suis itinérant sur plusieurs départements, et c'est vraiment général

L'enfant.o

Le 12/01/2024 à 14:03

5 / 5

Très propres un endroit idéale pour sortir en famille

Kevin.z

Le 03/01/2024 à 13:11

5 / 5

Activité enfant proposée le mercredi. Thème décoration de Noël.

Fabrice.L

Le 23/12/2023 à 23:01

1 / 5

22h26 20 minutes d'attente au drive derrière 1 véhicule pour des frites réchauffées. Ras sur les sandwich.

Ben.e

Le 16/12/2023 à 22:22

1 / 5

Hygiène déplorable : poubelles qui débordent, tables sales, nourriture parterre...

Audrey.o

Le 15/12/2023 à 13:55

1 / 5

Ne commandez pas de livraison à ce restaurant via l'application McDo. L'expérience cliente est désastreuse. En l'espace de deux semaines: 1 première livraison annulée de McDonald's après une heure d'attente. Pas d'explication de leur part, points fidélités jamais remis sur mon compte. Deuxième livraison aujourd'hui, indiquée comme livrée mais jamais reçue. Service client indisponible, tout est fait pour que vous ne trouviez pas leur numéro. Pour des frais de service et de livraison à ce prix on s'attendrait a mieux.

A.

Le 12/12/2023 à 10:53

2 / 5

Long Food 25 min un lundi soir pour avoir une petite commande pour deux, deux fois plus long que dans un restaurant classique .. ça n'a plus rien de fast food Les burgers mis dans le sac après être resté 20 min dehors, ho surprise ils sont froids même en les mangeant directement Il y a clairement un problème de staff dans ce mcdo

Habib.a

Le 10/12/2023 à 19:39

5 / 5

Espresso offert à la rentrée en plus une bouchée de burger, merci beaucoup pour le staff

Agathe.e

Le 26/11/2023 à 15:24

1 / 5

Toilettes dans un état déplorable. Tables sales. CBO dans un pain sec, semblable à du carton. Je vous invite à ne pas aller dans ce mcdo, mais plutôt à celui du centre commercial carrefour Montesson.

Christopher.i

Le 19/11/2023 à 14:55

1 / 5

40mn pour un drive à 14h30… il y avait pourtant 4 voitures devant moi…

Vir28.

Le 15/11/2023 à 12:12

2 / 5

Mac Donald's en un seul mot = médiocrité Depuis quelques années c'est le maître mot de cette enseigne,plus le temps passe et plus il a de sens !!! De plus en plus déçu

Timour.u

Le 14/10/2023 à 18:00

1 / 5

Il est lent ce lait

corine.a

Le 13/10/2023 à 21:45

1 / 5

Après 25 minutes d'attente ce soir pour une commande, je suis repartie sans des sauces payées 50 centimes chacune. J'étais tellement en colère de l'attente et du mépris des serveuses que j'en ai oublié de regarder ma commande. Frites gélées et dures en plus.... tout va de pire en pire dans ce mcdo

Laurie-Anne.

Le 10/10/2023 à 12:20

5 / 5

J’ai passé une commande sur Uber eats et ils ont oublié de me mettre mon McFlurry ( ce qui peut arriver). J’ai fait une réclamation (je souhaitais simplement me faire rembourser le McFlurry) et la manager m’a gentiment envoyé un mail pour m’offrir en compensation un menu avec McFlurry. Je trouve le geste commercial vraiment top et l’équipe sur place est très gentille. Je reviendrai !

romain.o

Le 01/10/2023 à 20:00

1 / 5

Encore une fois, la commande à emporter est incomplète... c'est presque une fois sur 2. En dédommagement, le manager m'offre le produit manquant la prochaine fois que je passe 😅... du grand n'importe quoi

Cyndel.i

Le 16/09/2023 à 13:30

1 / 5

La salle de restaurant est crade ! Pourquoi est-on obligé de demander à nettoyer une table, cela devrait être nettoyer tout le temps. Des employés ricanent sur dautres employés, méchanceté gratuite ! Et pour finir, pas de salade au menu et ils ont oublié le cookie qu'on avait commandé. Bref, on y retournera plus. Il y a quelques mois, c'était un peu mieux mais là c'est finit !

Alysxn.c

Le 14/09/2023 à 01:22

5 / 5

Je viens très régulièrement depuis plusieurs années est j'ai très très rarement été déçu part ce mac do, contrairement à d'autres.

Malik.a

Le 09/09/2023 à 13:06

1 / 5

Je suis venu déjeuner avec ma fille, vers la fin du repas quand j’ai fini ma Boissons j’ai trouvé un corps étranger au fonds du verre. La seule solution et de le remplacer la boisson aucun responsable ne sais déplacer pour s’excuser et me proposer une solution. Je trouve cela bien dommage

Gregory.r

Le 02/09/2023 à 14:48

3 / 5

Un peu déçu par les frites! Bien molles et tièdes. Il y avait eu une amélioration pendant un moment au niveau des frites. Par contre rien a dire sur le service. Merci bcp.

YXB.

Le 22/08/2023 à 17:52

1 / 5

L’attentes toujours aussi longue,surtout au drive

coline.e

Le 15/08/2023 à 15:47

2 / 5

Manque les sauces potatoes dans une commande d un menu et un happy meal et jamais de croque macdo dans se macdo

bidelstar.

Le 11/08/2023 à 19:32

2 / 5

Critique uniquement pour que le staff prenne conscience de ces lacunes. Toilettes sales, poisson du filet trop cuit...ou cuit 3 heures en avance.

Vincent.d

Le 27/07/2023 à 21:52

1 / 5

Merci pour la mc first à la place du royale Deluxe (commande DT10) 21h18

François.p

Le 26/07/2023 à 22:17

5 / 5

Un accueil chaleureux et un service très agréable d’un petit jeune ! A refaire !

Patricia.a

Le 25/07/2023 à 17:17

1 / 5

Si vous voulez un repas chaud et des bonnes frites passez votre chemin. Service long, employés lents, ambiance morbide, sandwiches froids, frites froides, secs donc déjà préparés en avance avant notre arrivée, hamburger au goût douteux, je déconseille fortement, dommage car proche de chez moi, des amis ont eu la même expérience et les avis reflètent la même chose.

aurore.h

Le 24/07/2023 à 17:23

1 / 5

Restaurant participant au offre . Mais comme par hasard la Machine ne marche pas (Si le restaurant ne participe pas autant signaler au siège) Service très très lent. Les Plats sont souvent froid. (La photo que j’ai prise ne peut pas être affiché)

Stéphanie.r

Le 14/07/2023 à 21:58

2 / 5

Les poubelles débordaient alors qu'il n'y avait pas grand monde et que certains salariés n'avaient pas l'air occupés... cela attire les guêpes qui se régalaient des déchets ! Impossible de faire le tri...j'ai pris une photo pour en attester mais impossible de la joindre

tresor.e

Le 06/07/2023 à 23:51

4 / 5

J'ai passé commande sur l'écran pour importer. Même pas 10 minutes ma commande est prête

Jim.E

Le 21/06/2023 à 10:56

3 / 5

Un panneau interdiction de fumer doit être signalé en GROS afin que les personnes le voient à l'extérieur à l'aire de jeux. Nous consommons avec des personnes qui fument et les enfants à côté avec ! Marre d'intervenir à chaque fois. Merci de faire quelque chose.

Mariam.b

Le 18/06/2023 à 21:37

1 / 5

Juste visuellement et textuellement on voit qu’il y a un problème alors gustativement elle est immangeable c’est de l’eau donc la machine doit sûrement être très sal je demande si c’est normal on me dit « désolé je ne m’occupe pas des glaces » La pomme ?? C’est normal ?? Même au marché c’est mieux bref je ne reviendrai plus ne venez pas ici les autres clients

nour.e

Le 12/06/2023 à 20:07

1 / 5

La moindre des choses serait d’avoir un sandwich complet ! Comment peut-on oublier de mettre le pain ? Je déconseille. 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼

SANDRINE.A

Le 10/06/2023 à 22:35

1 / 5

Une honte il est 22h30 et on ne peut pas manger sur place ...et ils sont désagréables en plus!!!!!!!!!

Marie.h

Le 28/05/2023 à 17:30

1 / 5

Un peu cher pour ce que nous avions d'une part et d'autres part nos frites et mon wapp était froid 😕

Michael.a

Le 06/05/2023 à 14:37

4 / 5

Ça reste un MC DO avec un drive assez rapide

Maily.o

Le 26/04/2023 à 21:12

1 / 5

21h 00 nous voulons une glace pas possible machine au nettoyage n’importe quoi je met un avis vu car à ce macdo c’est en permanence n’importe quelle jour de l’année l appareil et toujours en nettoyage ou en panne A la base la machine doit être nettoyer à la fermeture du resto Honteux comment les personne peuvent être dans leur travail

Stephanie.i

Le 18/04/2023 à 19:32

1 / 5

Menu en livraison via Uber Eats arrivé froid potatoes renversées dans le sac et le wrap au chèvre avait des bouts de plastique dedans repas hors de prix 12,60€ pour un menu best of wrap pas terrible!!

tony.r

Le 22/03/2023 à 11:50

1 / 5

mc do le plus catastrophique que je n'ai fait!!! toilet dégeulasse , désolé mais il n'y a pas d'autres mots... frites froide et seché qui devais étre la depuis au moins 1h et a peine remplie... hamburger ou il manque un steak... la derniere fois poulet panné à la place du steak... du grand n'importe quoi...plus jamais!!! honteux , aucun respect pour les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment chez nous et nous nous excusons pour ces désagréments. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée !

K/D.

Le 18/03/2023 à 16:03

2 / 5

Commande au drive assez rapide mais un personnel très peu agréable, une commande froide et pas de serviettes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment chez nous et nous nous excusons pour ces désagréments. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée !

Fanny.u

Le 14/03/2023 à 13:34

1 / 5

Franchement, payer 13€ un menu maxi best of pour avoir des frites remplies de moitié ! Une blague ! Cette fois-ci elles sont même pas cuites !

Stephanie.o

Le 28/02/2023 à 06:40

5 / 5

A mon avis c'est le meilleur mc do du coin les hamburgers sont bon et servit chaud

Valentin.a

Le 23/02/2023 à 17:15

1 / 5

C'est la première fois que je mets les pieds dans ce macdo et la dernière. En tant que client régulier de restaurants Macdonald, celui-ci arrive très facilement dans l'un des pires Macdo que j'ai pu fréquenté. Service déplorable, commande incomplète (pensez vraiment à vérifier votre commande...) Sandwich ni fait ni à faire et froid(fait à la va vite, la moitié du contenu du burger n'étant plus dedant lorsque je l'ai ouvert) et frites et potatoes froides. Nous ne sommes pas prêts de nous revoir.

Paris.a

Le 16/02/2023 à 20:22

3 / 5

Déçu Étant pas un habitué du Macdo, j'etais étonné des prix élevés pour un tout Petit menu j'ai pris le menu sur le photo pour 9.40 🤔 7 Potatoes, va faire la guerre avec ca 😅

carluus1975.

Le 16/02/2023 à 12:14

1 / 5

On m’a servi un sandwich sans hamburger et ils ont même pas changé le pain ils ont rajouté les 2 hamburger??? Ils se sont même pas excusés Je vous déconseille vivement ce Macdonald

Baptiste.

Le 07/01/2023 à 13:06

1 / 5

Nous étions au drive hier, aux alentours de 23h. Une voiture est tombée en panne devant nous. Jusque là aucun problème. Or, sentant que cela allait perturber le drive, je demande au personnel de vérifier les commandes pour ne pas qu’ils se trompent. Ils me disent avoir vérifié. Nous avons vérifié à notre tour, la commande, elle semblait correcte. En rentrant, nous nous sommes aperçus qu’il manquait 2 sandwichs et une boite de 9 nuggets. Il y avait également un big mac que nous n’avions pas commandé. Résultat, 1 personne sur 3 a pu manger correctement. Il était trop tard pour revenir, le mac do était fermé. Le problème c’est que c’est récurrent et c’est toujours avec le même mac do que nous avons des problèmes. Préférez burger king à 10min en voiture. Par ailleurs, j’invite le propriétaire à vérifier les compétences de son personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite chez nous. Nous allons faire part de ces problèmes à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !

Chloe.e

Le 19/12/2022 à 15:16

1 / 5

Le mac muffin était pas cuit des coquille retrouver dedans le personnel du restaurant sont désagréables les sauce sont payante à 50 centime du jamais vu à ne pas aller merci !

Laila.a

Le 09/12/2022 à 21:19

1 / 5

Une personne avec une blouse blanche a proposé une dégustation ce soir à tous les enfants présents soit toutes les tables autour de notre table sauf aux miens, d'ailleurs, il est passé à côté de moi, m'a regardé et parti a la table d'après. Quand je lui ai fait la remarque gentiment en partant, il m'a répondu on propose qu'aux enfants situés à proximité des bornes car ils aiment le fromage!!! Euuh OK. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre établissement. Du coup je vous réponds: non ce n'était pas en fin de dégustation et si vous lisez bien mon commentaire, celui ci concerne mes enfants car moi je m'en fiche franchement d'une dégustation Macdo mais mes enfants, eux, ils étaient déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Peut-être était-ce en fin de dégustation et les équipiers ont priorisé les enfants ? Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée !

Jeremy.

Le 08/12/2022 à 18:56

1 / 5

Toujours un oublie dans les commandes. Là c'est même l'hamburger principal... Faites un effort bon sens, déjà que vos menus coûtent le prix d'un restaurant maintenant ! Aux clients, vérifiez bien vos commandes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre hamburger a été oublié dans votre commande. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée !

Benjamin.u

Le 28/11/2022 à 19:29

2 / 5

Il manque toujour quelque chose très souvent froid si vous voulez de la qualité allez y a 10h30

Virginie.o

Le 26/11/2022 à 08:11

1 / 5

A fuir le pire des macdo attention vérifiez bien vos commandes, ils arrivent quand même à inverser les sandwiches. J’ai jamais vu une équipe comme ça.

MJ.

Le 19/11/2022 à 14:21

1 / 5

Temps de préparation de la commande trop long. J'y suis allée aujourd'hui (samedi) à 13h, j'ai passé une commande à emporter pour une personne et j'ai attendu 25 minutes la commande. Impossible d'annuler la commande puisqu'elle était déjà payée.

Sylvain..

Le 06/11/2022 à 20:54

5 / 5

Il y a généralement de la place, c'est propre, on est servi rapidement, le personnel est très sympathique.

Guilhem.u

Le 06/11/2022 à 14:53

2 / 5

Client régulier, les erreurs sont fréquentes. Aujourd'hui on est carrément sur l'oublie des boissons. Avec un bonus frite quasiment vide. Restaurant à déconseiller en lendemain de soirée car il faut vérifier toute la commande, TOUTE ! Le service n'a jamais été parfait et c'est normal mais là, cela s'aggrave fortement.

Rima.m

Le 30/10/2022 à 15:44

1 / 5

Horrible n'y est allé pas. Le sandwich était froid. J'ai donc demandé à le changer. L'employé me l'a réchauffer et c'est devenu mauvais. J'ai du aller m'en plaindre et je n'étais pas là seule car l'équipe n'écoutait pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre venue chez nous. Nous allons en informer les équipes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !

Karl.m

Le 22/10/2022 à 20:43

1 / 5

Des gros incompétents!!! Vérifiez deux fois votre commande. Il manque la moitié à chaque fois. Lorsque ils daignent vous donner le reste après avoir mis votre foi en doute et finalement se rendre compte qu’effectivement ils avaient une salade là qui s’était perdu, ils s’excusent du bout des lèvres. Le manager, lui trouve ça normal et hausse les épaules. A fuire…

steeve.e

Le 14/10/2022 à 20:32

1 / 5

Le mc le plus nul que je connaissent frite toujour servi bien en dessous de la doses normal pour un menu maxi bestof seulement 2 menu et il manque plus de la moitié de la commande une fois arrive a domicile vous essayez de les contacter il ne répondent jamais incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela, je vais en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée !

Aurélie.a

Le 06/10/2022 à 13:54

1 / 5

Toujours quelque chose qui ne va pas, la ça soûle. La sauce partout à l'extérieur du sandwich mais pas dedans!

Benjamin.o

Le 28/09/2022 à 17:35

1 / 5

Service déplorable ne mérite même pas une étoile. Commande prise à emporter. 10 minutes de route : frites archis froides et il me manque 3 produits que j'ai payé. C'est du VOL en plein jour en plein soleil vous devriez avoir honte de voler les clients. C'est grâce à nous clients que vous avez un travail honte à l'équipe de bras cassés. 3 produits payés et non présents dans les sacs arrivé chez moi. Ce n'est pas à moi de vérifier votre travail. Si je prends à emporter c'est que je suis fatigué. Je paye un service que je n'ai pas. Vous êtes pas prêt de me revoir. Adieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait des produits dans votre commande. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre commande et de votre ticket afin de trouver une solution ensemble. Passez une bonne journée et à bientôt !

Cécile.e

Le 27/09/2022 à 07:53

3 / 5

Au drive et ils ont oublié de mettre les frites et le ketchup dans le happy meal... je m'en suis rendue compte trop tard à la maison. Comme c'est le seul plat commandé il y a eut déception....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Dans ce cas, il ne faut pas hésitez à nous envoyer une photo de la commande et du ticket afin de trouver un solution ensemble. Bonne journée et à bientôt !

Meg.

Le 31/08/2022 à 08:17

1 / 5

Plus d’une heure pour recevoir ma commande pour 2 personnes en livraison Je reçois un cheese burger au lieu d’un triple cheese avec en plus une potatoe dans mes frites

Franck.a

Le 28/08/2022 à 22:02

1 / 5

Restaurant complètement atroce! Manque de professionnalisme. Que ce soit en livraison ou à emporter chacune des commandes n’est jamais conforme. Le 28/10 commande d’un double cheese, on paie le prix mais on a le droit à un simple cheese! Les boissons ne sont quasi pas remplit.

Thierry.a

Le 23/08/2022 à 08:57

2 / 5

Deux étoiles pas spécialement pour ce macdo mais pour Macdonald tout court ! Prix de plus en plus chers et sandwich de plus en plus petits. On y va donc vraiment pas souvent.

Frebet.a

Le 16/08/2022 à 13:36

4 / 5

Mcdo classique Rien à redire, le service au drive est très variable en fonction des personnes. Parfois on a le bonjour et le sourire, parfois pas.

Amina.a

Le 07/08/2022 à 15:37

1 / 5

Pire mc do en île de France , j’ai commandé au drive , pain de l’hamburger pour le mc first brûlés impossible de le manger , longue attente alors que je suis passé vers 11 h mc do vide , prix des produits très cher par rapport aux autre mc do , j’ai demandé qu’on me donne pas de jouet pour le happy meal , au moment de récupérer la commande , l’employé me demande si je ne veux pas de la boîte aussi , par politesse j’ai dit oui d’accord et jai regardé l’addition, on m’a fait payé le jouet quand même.

Caroline..

Le 07/08/2022 à 12:28

1 / 5

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. J'ai commandé avec Uber Eats et j'ai retrouvé... une agrafe dans mon MC Flurry! En plus d'être dégoûtant c'est super dangereux !

esteban.e

Le 04/08/2022 à 19:03

1 / 5

Commande très longue à récupérer ce soir arrivée à la maison les sandwiches étaient rassis les frites réchauffées le jambon du croque était passé même le chien ne voulait pas le manger tres decus

Mounir.U

Le 04/08/2022 à 13:49

1 / 5

Service déplorable qui plus est avec un gamin de 4 ans avec moi, j'étais obligé de faire plusieurs aller retours, et une responsable hautaine et pas à la hauteur, dépassée pour gérer...

Bénédicte.o

Le 18/07/2022 à 21:13

1 / 5

2eme fois en livraison. Toujours zéro jouet dans le happy meal. Enfants très déçus comme la 1ère fois. (cela dit même hors livraison, il manque toujours quelque chose). Dommage que les services de livraison nous imposent ce Mac Donald avec toujours des erreurs dans les commandes (erreurs qui ne profitent jamais aux consommateurs bien entendu) . Une chose sur laquelle nous pouvons compter dans cette franchise à Montesson et qui ne change pas: nous sommes toujours déçus ! A quand le changement de manager? Nous reviendrons éventuellement...

Jo.

Le 14/07/2022 à 19:46

1 / 5

Pire McDonald's a mon avis. 100% des commandes passées avec des erreurs. La meilleure c'est quand même qu'ils ne s'excusent pas. Désagréable au plus haut point. Catastrophique. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée !

Vincent.I

Le 07/07/2022 à 13:30

1 / 5

C’est insupportable de ne pas avoir la carte affichée, je sais pas c’est qui qu’a pensé votre présentation avec écran mais ça mériterait d’être complètement revu… Mettez a minima en amont de la borne une carte présentant bien ce qui est proposé!

Sebastien.e

Le 03/07/2022 à 12:54

1 / 5

Mérite 0/5 mais pas possible sur l'appli... Ils ne sont pas capable de faire une simple commande... L'accueil totalement désagréable ce midi alors que leurs bornes propose des burgers n'existant pas... Manager propose d'en prendre un moins chère sans compensation de la différence de prix... une honte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, merci pour votre commentaire, nous sommes désolé d'apprendre cela :/ Nous allons faire remonter cette information au restaurant afin que cela ne se reproduise plus, Très belle journée à vous!

virginie.

Le 28/06/2022 à 20:49

1 / 5

Très dessus de ma commande coca à moitié renversé big mag tout sec sans sauces à l’intérieur 😱plus jamais 👎

Icare.i

Le 28/06/2022 à 20:26

4 / 5

Bon accueil et rapide, les produits ont été servit chaud. La terrasse est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et cette jolie note, nos équipes sont ravies, À bientôt ! Très bonne journée à vous 😊

Huming.

Le 24/06/2022 à 23:38

1 / 5

Service déplorable du début à la fin! Arrivés en fin de service on nous envoie quelqu'un pour prendre la commande via une tablette. Erreur au niveau de la sélection des produits. En plus de se tromper dans la commande il en manquait. Sandwich froid, croque froid, frites desséchées, pas de sauces... À éviter absolument

Alicia.s

Le 06/06/2022 à 22:40

1 / 5

Quand on vous demande un mc fleury ( peut importe le topping) arretez de vouloir absolument refiler vos glace chocolat degeulasse a chaque fois nous avons le meme probleme je me retrouve avec un mc fleury chocolat, pareil pour le nappage si on precise pas pourquoi vous en mettez ????? Et les frites plus dures qu une pierre ? Il faut toujours vérifier sa commande sinon on se retrouve avec des surprises De mieux en mieux update du 24/07 merci pour ce magnifique mc flury avec 3 kit kat dedans

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée !

fabrice.o

Le 06/06/2022 à 12:24

2 / 5

Service long (Drive) et très moyen : frites au lieu de Potetoes commandées, sodas sans bulles imbuvables... Dernière fois en ce qui me concerne ! Ps: le burger King est plus loin (Pecq) mais bien meilleur à tous niveaux !

Jonathan.u

Le 28/05/2022 à 21:48

2 / 5

Malheureusement 10 produits commandé sur le net, je passe au drive et il manque 2 produits… soit 20% de la commande…. Comme dans chaque MacDo il faut toujours vérifier que les gens fassent bien leur travail…. C’est usant. Je suis un ancien manager McDo, je ne comprend pas comment les directeurs peuvent laisser un service de si basse qualité perdurer.

Céline.a

Le 16/05/2022 à 11:10

2 / 5

Prolème avec les bornes à la commande et donc nous avons du attendre un certain temps avoir de réclamer. Personne parmis le personnel ne se posait de question sur pourquoi notre commande n'arrivait pas. Et en plus aucune compensation

Len.i

Le 10/05/2022 à 22:33

1 / 5

Une catastrophe le soir n'y aller pas c'est une horreur 3 fois que j'y vais après 21h30 ! 25 min d'attente dans drive pour 2 glaces alors qui n'y a personne !

Nab.s

Le 02/05/2022 à 21:48

1 / 5

Nul attente de 30 min pour un menu big mac qui n est jamais arrivé demandé annulation même pas d excuse bref les tortues travaillent a ce Mac Donald a éviter

Edward.a

Le 26/04/2022 à 11:21

1 / 5

Je déteste donner des avis négatifs, je préfère encore ne rien écrire une mauvaise expérience ne définit pas le restaurant. Mais ici il y a un gros souci client. Il faut systématiquement réclamer les frites dans la grande frite payée au drive (j'y vais en moyenne 2 fois dans le mois). Et c'est la même chose dans de nombreux avis de clients et ceci depuis des années le manque de produits payés. Cela s'apparente à de la tromperie sur la marchandise, cela se nomme de l'escroquerie. Conclusion : au bout de 3 ans je vais lutter contre la solution de facilité, je renonce😅 c'est décidé ! Désolé Hugo tu auras de meilleurs nuggets ailleurs! Mais ma sentence est irrévocable !😉 Trop de stress à chaque fois que j'y vais de s'attendre à devoir faire des réclamations et les faire. Apparemment personne ne comprend dans ce fast-food les demandes légitimes des clients. J'irai chez KFC comme d'habitude et je vais suivre les conseils d'autres ex clients je vais essayer Burger king peut-être un peu plus loin. Si c'était pas pour les enfants, j'irai même nulle part !!😱

Arnaud.a

Le 25/04/2022 à 16:27

1 / 5

Personnel à la limite de l'amabilité ! Toilette dans un état lamentable ! Salle, mais surtout cassés. Je me force à me persuader que les cuisines sont en meilleure état.

Euh._

Le 09/04/2022 à 11:16

5 / 5

Le staff est vraiment super, toujours aimable et attentif. Nous n'avons jamais eu de problème majeur non réglé, ils nous ont toujours offert une solution. Que ce soit par le drive ou par Uber Eats. Et je pense qu'en 3 ans nous avons dû avoir deux confusions sur nos produits. J'apprécie énormément leur réactivité et leur professionnalisme. Petit plus, ils affichent les dessins qu'on leur fait haha. Je recommande 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour cet adorable commentaire et cette belle note, nos équipes sont ravies et vous remercient 😉 À très bientôt ! Très belle journée 😊

Marine.O

Le 02/04/2022 à 13:24

2 / 5

J’ai passé une commande sur deliveroo hier soir vers 21h30. De base ma commande était : Boite à partager chèvre et menu CBO. Vous allez rigoler, j’ai reçu : Une boite à partager que de nuggets avec une petite étiquette variation dessus donc à ce moment la ce n’était que la faute des cuisiniers, et l’emballage de mon sandwich était 280, je me dis bon ils ont plus d’emballage Cbo pas de problème, j’ouvre, je vois le pain du cbo et la garniture du 280. Alors la les gars vous avez fait fort, il faut arrêter de fumer des choses illicites c’est pas bon 😂😂😂 En tout cas vous m’avez bien fait rire, on me l’avais jamaks fait celle la 🥲

Olivier.a

Le 25/03/2022 à 22:36

1 / 5

Une étoile, cadeau de Google... Le pire McDo jamais cotoyé. La salle ferme à 22:00 et les employés teufent en nous demandant de sortir et prendre le drive... super aimables ! Quand aux commandes, penser à vérifier le contenu du sac, il manque toujours un article... Je n'ai qu'un mot : minable

Aurelie.o

Le 23/03/2022 à 17:54

1 / 5

A FUIR!! commande d'un menu CBO en précisant BEEF j ai eu encore une fois un chicken, commandé menu enfant avec un livre (facturé 72 centimes) pas de livre! enfin j ai commandé un sunday avec des cacahuètes...pas de cacahuètes non plus!! C est vraiment du vol! Je ne comprends pas que le directeur de cet établissement ne fasse rien au vu de tous les commentaires négatifs!! Nul nul nul! un conseil vérifiez bien votre commande avant de partir!

A..a

Le 18/03/2022 à 19:02

5 / 5

Super équipe - quesadilla très bonne, mais salade cesar décevante, sauce sans goût et pas de poulet pané - que des petits morceaux de blanc de poulet - à revoir malheureusement 🥗....

Mts.8

Le 05/03/2022 à 13:00

1 / 5

Bien de la douille ce macdo tu prend un maxi Best of tu te retrouve avec un happy meal même ma sœur de 9 mois elle serait pas calé

Hamza.a

Le 01/03/2022 à 15:44

1 / 5

Arrivons avec ma femme enceinte de 8 mois pour manger sur place, et après avoir passé la commande sur la borne, une employée nous interroge à propos du passe sanitaire, je lui présente le mien, et au moment où ma femme préparait le sien son téléphone s’éteint en présence de l’employée. Nous lui demandons d’être compréhensives en attendant que le téléphone soit allumé car nous avons un chargeur dans la voiture. L’ ensemble de l’équipe ne voulait rien savoir en me menaçant d’appeler la police !!! Je suis certain que ce n’est pas l’image que marconald’s souhaite véhiculer, je suis client de cette franchise et jusqu'à ce jour j’étais très content du rapport qualité- prix- service proposé. Résultat, nous avons terminé cette aventure chez BurgeKing.

Mytia.a

Le 13/02/2022 à 19:42

1 / 5

Ils ont obliger ma soeur de 8ans à mettre un masque sinon je ne pouvais pas commander, ont refusé de me donner du ketchup et de la sauce pommes frittes et m’ont mis un bonnet avec un Sunday dessiner au lieu du burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Malheureusement, le masque est désormais obligatoire dès l'âge de 6 ans dans les lieux publics, nos équipes n'ont donc pas eu d'autres choix que de demander à votre soeur d'en porter un. Pour les sauces, cela ne devrait pas arriver, nous allons faire remonter cette information à nos équipes. Pour finir, il y a en effet deux design de bonnet. Nous espérons avoir répondu à vos attentes, à bientôt 😊 Très belle journée.

Michel.R

Le 12/02/2022 à 15:14

1 / 5

Restaurant nul, notamment ce samedi 12/02/2022. Responsable (petite gamine brune) totalement inapte dans son boulot. 15 minutes entre le règlement d'un cheese+coca et sa livraison finale! NULLE! NULLE! NULLE!

Romain.h

Le 04/02/2022 à 20:53

1 / 5

Sur une commande avec 3 Happy Meal 0 jouet 0 livre les enfants étaient contents... ce n est pas la première fois il manque toujours un truc dans ce MC do sauce potatoes , cornichon dans le big Mac, serviettes... bref le pire MC do du coin. A quand un vrai manager dans ce MC do ????

Bandolero.a

Le 14/01/2022 à 19:44

1 / 5

Pour une simple question au sujet de la fidélité qui ne fonctionne pas en ce jour on me répond Bah j'en sais rien c'est comme ça !! à la limite de l'arrogance.. J'aimerai juste que le respect puisse aller dans les deux sens. Je ne poste jamais de commentaires mais la c'est trop !

Séb.I

Le 03/12/2021 à 21:21

1 / 5

Quand le mcdonald de montesson doit faire face a une forte demande... bah ils vous donnent des frites pas cuites et de la sauce curry au lieu de la sauce chinoise.... De mieux en mieux!

Dohnson.v

Le 02/12/2021 à 21:33

3 / 5

L'attente au drive était raisonnable malgré l'affluence mais j'aurais préféré qu'on passe 5 à 10 secondes de plus dans la préparation et le contrôle de ma commande afin que je ne reparte pas avec des demi-barquettes de frites...

Charlene.l

Le 22/11/2021 à 07:14

1 / 5

J’ai passé commande le dimanche 21 novembre, un des produits commandés n’était pas le bon, frite vide, sandwich vraiment pas bon… le vrai problème est que je suis en pleine intoxication alimentaire depuis hier soir. Alors les directeurs managers il serait temps de faire respecter les règles d’hygiène à vos employés ! C’est votre tache la plus importante et en plus d’en gérer aucune autre ( qualité, service, rapidité ) vous ne gérez pas celle la non plus. Remettez vous en question et apprenez a travailler correctement ! Une honte une telle incompétence.

Xavier.r

Le 09/11/2021 à 19:23

1 / 5

Commandes degeulasse ! Les sandwichs toujours fait à l'arrache et ne parlons pas des frites sèches et gelées ! Un manque de professionnalisme incroyable ! A EVITER A TOUT PRIX ! Burger King n'est pas beaucoup plus loin autant aller à la qualitée !

Laura.a

Le 04/11/2021 à 21:47

1 / 5

Beaucoup trop d'oublie a chaque passage , j'aurai du bien vérifié ma commande sachant qu'il y a toujours des oubliés. .... étant presser et ayant fini tard le travail je suis vite rentrer .. et a ma grande surprise , il n'y avais pas de frite. ..... menu maxi.besst of sans frite !!! Décidément. .. ce macdo est à boycotter. .. une étoile c'est déjà bien noter pour le service .

Neutre.

Le 04/11/2021 à 16:02

4 / 5

Très bonne ambiance , malgré les fautes et oublies de sauce etc.. services assez rapide quand on vient à des horaires stables et non pas en plein rush ou les commandes sont évidemment lentes , mais en général c'est un très bon fast food , je recommande .

Benjamin.

Le 03/11/2021 à 16:21

1 / 5

Toujours autant de problèmes, et pourtant cela m'arrive d'y retourner faute de temps. Radin sur les frites(froides et molles), jamais de serviettes, oubli systématique des sauces potatoes... Machines qui plantent comme hier où je n'ai pas pu récupérer mon sandwich offert Monopoly. Rien ne va dans le pire macdo que je connaisse😱. Mention spéciale covid 19, en octobre 2021 j'ai voulu me laver les mains et le vigile m'indique qu'il n'y a pas d'eau et donc que c'est impossible. Inadmissible!

Mars.8

Le 12/10/2021 à 17:37

2 / 5

Malheureusement là où j'ai été embêter, devoir en plus du pass notifier sur une feuille des donnés personnels tels que le numéro de téléphone c'est NON ! D'autant plus que cette fiche se trouvant à l'entrée sans surveillance une mauvaise personne pourrait prendre en photo vos numéros de téléphone du grand n'importe quoi. Je vous encourage à arrêter cette pratique-là car la prochaine fois je la déchire devant votre responsable qui est incapable de vous dire pourquoi cette pratique ! Pour finir sur une bonne note car il faut le dire le Mcdo et toujours servi rapidement et toujours délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Avant de répondre plus en détails concernant la mise en application du carnet de rappel, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre équipe fait le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions, et c'est un plaisir de voir que vous en êtes satisfait 🥰 Le cahier de rappel est une mesure gouvernementale appliquée depuis le 9 juin 2021 (pour plus d'informations veuillez regarder la page 4 du document juste ici 👉 https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/covid19-soutien-entreprises/Protocole-sanitaire-renforce-secteur--HCR.pdf). Ce cahier permet donc à l'agence régionale de santé de faciliter les recherches en cas de contacts à risque. Si vous ne désirez pas remplir le cahier vous pouvez toujours scanner le grand QRCode présent à l'entrée du restaurant via l'application Anti-Covid 📲 Nous comprenons que ces mesures peuvent-être contraignantes, mais elles sont essentielles pour vous permettre de continuer de manger sur place. On espère que vous comprenez mieux toutes ces mesures. A bientôt en restaurant ☺️ Très bonne journée.

Johanne.e

Le 11/10/2021 à 21:32

1 / 5

Encore une fois déçu. Ça devient exaspérant 😠. Frites froides et à moitié remplit. Mauvais sandwich dans l emballage. Un temps extrêmement long à la caisse que se soit pour payer ou récupérer sa commande alors que une personne devant. Personnes limitent que l'on dérange. Il est urgent de réagir !!!!

David.E

Le 10/10/2021 à 13:41

1 / 5

C’est n’importe quoi c’est du harcèlement, en plus des pass sanitaire , il te demande ton nom et numéro de téléphone, et quand tu leur demande pourquoi il font cela? ils sont incapable de te l’expliquer. Du coup demi-tour je suis parti manger ailleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Le cahier de rappel est une mesure gouvernementale appliquée depuis le 9 juin 2021 (pour plus d'informations veuillez regarder la page 4 du document juste ici 👉 https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/covid19-soutien-entreprises/Protocole-sanitaire-renforce-secteur--HCR.pdf). Ce cahier permet donc à l'agence régionale de santé de faciliter les recherches en cas de contacts à risque. Si vous ne désirez pas remplir le cahier vous pouvez toujours scanner le grand QRCode présent à l'entrée du restaurant via l'application Anti-Covid 📲 Nous comprenons que ces mesures peuvent-être contraignantes, mais elles sont essentielles pour vous permettre de continuer de manger sur place. On espère que vous comprenez mieux toutes ces mesures. A bientôt en restaurant ☺️ Très bonne journée.

Mickael.a

Le 16/09/2021 à 15:42

1 / 5

N'y aller jamais dans ce mcdonald's vers les coup de 15h en semaine, ils sont en moyenne seulement deux à travailler dans tous le restaurant, des attente qui peuvent aller jusqu'à 30min pour seulement un big mag. C'est Scandaleux.

Benjamin.

Le 25/08/2021 à 17:45

1 / 5

La dernière fois il manquait ma sauce pour les potetoes. Aujourd’hui il manque la sauce pour la salade. En fait il manque toujours quelque chose que l’on a pourtant bien sélectionné sur la commande puisque c’est marqué sur le ticket. Allez vous former à apprendre à lire et préparer une commande avant de venir travailler car c’est insupportable de payer des choses et ne pas les avoir. C’est du vol. Scandaleux.

Jb.

Le 22/08/2021 à 14:24

1 / 5

ne commander pas chez eux pour vous faire livrer il manque toujours un truc ... 3 eme commande il manque les frites comment c'est possible d'oublier sa alors qu'il y a un ecrant qui affiche le contenu de la commande

M.

Le 18/08/2021 à 16:33

1 / 5

La franchise la plus onéreuse du coin. Temps d'attente toujours interminables - la queue au drive conduit même souvent a provoquer des bouchons incroyables sur l'avenue. Produits la plupart du temps froids et à moitié remplis (frites). Vérifiez toujours votre commande à emporter : 2 fois sur 3 il manque un produit.

Clara.L

Le 11/08/2021 à 01:47

3 / 5

McDonald’s n’est sûrement pas le meilleur fast food, rapport qualité prix, il vaut mieux aller à Burger King. Concernant l’établissement en lui-même à Montesson, rien à dire. C’est propre, rapide, les gens sont serviables et la sécurité sanitaire au point en cette période. Cependant lors de ma dernière commande il y avait 2 menus avec deux frites donc DEUX sauces, puis une boîte de nuggets avec UNE sauce ce qui en fait au total 3, or dans la commande il n’y en avait qu’une. Pour deux sauces, c’est quand même grotesque.

Tony.n

Le 25/07/2021 à 13:29

1 / 5

Plus de 4 mois qu' ils n ont pas de boisson gazeuse ! Mais que fait le manager ou le directeur de ce mac do ? Plus de 4 mois. Quelle est la vrai raison ? Ce n est pas un problème de panne ni d approvisionnement. Une volonté de nous refourguer la nouvelle gamme d eau du groupe Mac do. Aucune affiche prévenant les clients. Y a t il un responsable dans ce Macdo car il ne fait pas son job ! Une honte !

Guigui.e

Le 15/07/2021 à 17:43

1 / 5

Des serveurs qui ont mis plusieurs dizaines de minutes à servir un seul menu et un milkshake pour au final renter avec un sac trempé car la boisson n'a pas été vissé proprement et un milkshake renversé au trois quarts. Bravo aux talentueuses personnes qui on aussi tente de nous faire croire que 9+5 euros correspond à 15euros.

Eddy.O

Le 10/07/2021 à 17:31

1 / 5

Cette fois si j'arrête ce Mc Do non respect des commandes depuis 4 ans que j'y passe aucun effort du personnel cela à beau être affiché ma dernière commande double cheese burger j'ai eu un double fish un fanta sans glaçons et bien non il faut verifier systématiquement au contraire de celui de st Germain en laye que g adopté malgré l'absence de drive pour info je fais aussi le burger king jamais eu d'erreur jusqu'à maintenant !!

Nathalie.a

Le 08/07/2021 à 16:00

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile, ils auraient alors zéro ! Fasr food qui n'est que food mais pas fast car on met 15 minutes à obtenir sa commande au drive. Lamentable ...

Mr..h

Le 02/07/2021 à 17:51

1 / 5

C'est vraiment devenu de la m..de, toujours obligé de demander et les sauces et les serviettes et ça et ça... de plus les tarifs sont vraiment abusé, j'y vais seulement pour les enfants et très rarement.

Alexandra.

Le 02/07/2021 à 11:02

1 / 5

Jamais de glaces... Jamais de pot pour les glaces... Jamais de boissons gazeuses.... Offre réduite sans compter les prix du franchisé qui sont prohibitifs > Burger King est pas loin, foncez!

Jean-Marc.

Le 24/06/2021 à 19:18

3 / 5

Pour le Mc Drive: il serait souhaitable d'indiquer aux conducteurs de couper leur moteur dans la file d'attente. Odeurs, bruits, pollutions vous coupent l'appetit... Pour une meilleure experience, les clients vous remercieront....

Auré.i

Le 19/06/2021 à 15:09

1 / 5

Juin 2021 : Ils refusent de prendre les commandes au drive à 15h de l'après midi si on est en vélo...donc c'est pas comme si on bloquait le soir en plein rush. Tant pis, nous avons été chez la concurrence (KFC à 30 seconde), qui eux ont accepté de prendre notre commande. Édit Novembre 2022 : fin d'après midi, 2 voitures au drive, 2 tables occupés...15 min pour avoir sa commande (2 menus + 2 desserts)...et en plus froid. Je ne recommande pas du tout ce mcdo.

JC.C

Le 18/06/2021 à 14:57

1 / 5

Branquignols au drive (2 voitures seulement) où tu passes plus de temps à attendre qu'à manger. Plus de soda, scan du programme de fidélité en panne, pas assez d'employés et pas d'excuse mais remontrances quand on ose signaler son insatisfaction ! Après la période du coca sans bulle et des frites froides ce restaurant ne s'améliore pas...Ils connaissent le NPS ?

Thomas.

Le 22/05/2021 à 16:53

2 / 5

La nourriture n'est pas folle pas rapport à d'autres, le service est long et il manque tout le temps la sauce Deluxe! Entre ici et le kfc à côté, on a pas de chance dans le secteur....

Erwan.

Le 14/05/2021 à 15:53

1 / 5

Passage au drive : interlocuteur difficilement compréhensible (ou on était 3 à être dur d'oreille...?). Chose agaçante : dans l'un des menus était demandé un croque McDo sans fromage...arrivé chez nous et alors que l'étiquette était bonne (indiqué sans fromage), surprise que du fromage et pas de jambon... tombé sur des dyslexiques ?? Ma fille a du avoir un menu allégé... Bref agacé notamment du fait que cela n'est pas la première fois que cela est arrivé mais avant on était sur place donc plus simple à faire changer... Edit : plusieurs mois plus tard et après avoir pris contact avec vos services comme proposé et bien rien n’a changé (de toute façon il n’y a plus eu de réponses…) : quand i commande un croque mcdo sans fromage il n’y a que le fromage et pas le jambon, vraiment incompétent et rendez-vous compte qu’un enfant intolérant au lactose qui ne vérifie peut faire une allergie grave au lactose et avoir des consequence grave dont vous êtes légalement responsable… A cela se rajoute le fait que désormais lorsque nous commandons à emporter nous sommes chassés enfin sommés d’attendre dehors même quand il pleut…! Vraiment même les animaux on ne les traitent pas de la sorte…nous n’avons jamais vu ça dans aucun autre McDonald’s… Je ne parlerai pas de plusieurs jours où nous sommes passés ou quasiment les 5 clients avant moi ont rapporté leur sandwich car froid voir encore gelés…(heureusement ces jours là nous y avons échappés). Au regard des commentaires de plus en plus négatifs et semble-t-il justifiés il serait bon que votre maison mère fasse un contrôle qualité car vous êtes vraiment en chute libre et visiblement peu importe les retours clients… Pour notre part nous avons fait le choix de faire 15 min de route en plus et d’aller dans un autre mcdo…qui eux sont plus à l’écoute de leur client qui les font vivre…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez, veuillez nous excusez pour cette erreur. Nous transmettons votre message à la direction. Pourriez-vous nous écrire en privée sur notre page Facebook s'il vous plaît >>>>> https://www.facebook.com/mcdomontessondrive/?show_switched_toast=1

Dany.

Le 11/05/2021 à 18:43

5 / 5

Excellent service de la part de tous les employés ! Service rapide et efficace les employés ont toujours le sourire et sont très aimables et toujours à votre écoute et ce n’est pas dans tous les Macdo que nous retrouvons ça ! Je suis ravie de venir régaler mon ventre dans chez vous car quoi de mieux que de manger en ayant le sourire ! Je met 5 étoile et j’en aurai mis dix si cela avait été possible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany, Nous sommes ravis d'apprendre ce que vous relatez ! Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience chez nous. En espérant vous revoir prochainement. Très belle journée.

JEAN.e

Le 11/05/2021 à 15:01

5 / 5

Je suis passé au drive jeudi dernier, manager au top ! Sous la pluie à la place de son équipe pour pas leur infliger ces conditions. Equipe très aimable et courageuse, drive très bien organisé même par un temps pareil. Service rapide et qualité des produits impec ! Je reviendrais :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire. C'est un plaisir pour nous de rendre votre expérience la plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir par chez nous ! Très belle journée.

Dimitri.o

Le 07/05/2021 à 11:22

1 / 5

Pire McDonalds d'Ile de France? Sérieux concurrent car entre les nombreux oublis, les boissons à moitié vide, les frites non cuites et les jouets non mis dans les Happy Meals, cela commence à faire beaucoup. Si seulement cela ne c'était produit qu'une seule fois... Et en plus les prix sont plus élevés que dans les autres McDonalds..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relater, veuillez nous excuser de cette situation. Nous transmettons votre message à la direction. Pourriez-vous nous écrire en privée sur notre page facebook >>>>> https://www.facebook.com/mcdomontessondrive/?show_switched_toast=1

Nono.

Le 07/05/2021 à 01:13

1 / 5

Mac Do 3-11 rue gabriel péri Montesson = ZERO ! Je confirme, le KFC d'en face est adopté ! Pour moins cher, c'est plus copieux. Le service est là ! Depuis les déboires systématiques, il fallait agir... C'est fait ! A plusieurs reprises × burgers froids, frites froides, ruptures sur certains burgers voir aussi sur les glaces... ou sinon, comptez un pot mac Flurry rempli à moitié. Voir photo. Aucune prise en considération ni prise en compte des observations du client. De plus et pour la quatrième fois, je règle le montant total ALORS qu'à chaque fois j'avais présenté ma carte de fidélité... déjà plafonnée à 200 points. Aucun sens du client !!! Ah, aujourd'hui ce n'est plus la peine d'envoyer des mails de relance aux clients comme moi sous pretexte que cela fait longtemps que vous ne les voyez plus. De plus, vérification faite ce jour, suite à votre mail : mes 200 points sont perdus. Bah, sans regret : gardez les !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono; Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Les pots ont été changé sur la décision de McDonald's France. Concernant les doses, nous remontons l'information à la direction. En vous souhaitant une bonne journée.

Kevin.o

Le 26/04/2021 à 20:40

1 / 5

Commande via UberEat. Je ne savais pas que les burgers étaient livrés à moitié mangé par les salariés. Merci ça fait plaisir, la prochaine fois essayez d'essuyer vos semelles sur le pain et de récurer vos WC avec les rondelles de tomates.

Natacha.e

Le 20/03/2021 à 22:49

3 / 5

Je crois que ce mac do a un problème avec les cornichons ou sinon je n'ai jamais de chance de nouveau car ce n'est malheureusement pas la première fois zero cornichon dans mon big mac et encore moins dans le triple cheese 🤦🏽‍♀️ il y a t'il un jour ou les stocks seront complets ?? Mais au moins s'était propre

Réponse du propriétaire :

Natacha Lemo, Nous sommes navrés d'apprendre que votre sandwich présentait des éléments manquants. Nous n'avons pas eu vent de rupture pour les cornichons, il s'agit probablement d'un oubli de notre part. Nous ne sommes pas cornichonophobe c'est promis 🤞L'information a été remontée pour éviter que cela vous arrive lors de votre prochain passage. Si vous avez été satisfait de la réponse n'hésitez pas à nous faire décrocher quelques étoiles 😊 Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

Eerdnal.e

Le 25/02/2021 à 17:30

1 / 5

Lorsque je suis rentré prendre le chicken avocado il n’y avait personne dans le McDo. Je me suis assuré qu’il était ouvert et j’ai attendu au guichet pour prendre ma commande... on ne m’a pas pris en charge n’y même adressé la parole ! Je me suis redirigé vers les bornes et pas moyen de trouver mon chicken avocado ! Je suis donc revenue au guichet et les employés assis juste à coté ne m’on même pas remarqué ! Furieux je suis reparti en me disant : un commerce ou il n’est pas possible d’acheter le produits est un abération !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eerdnal, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez, et surpris que vous n'ayez pas trouvé le Chicken Avocado sur nos bornes. Disponible jusqu'au 29 mars, il n'était pas non plus en rupture de stock. Les commandes se prennent sur les bornes, sauf en cas d'exception. Nos équipiers sont formés pour vous assister sur les bornes si vous rencontrez quelques difficultés à prendre votre commande. N'hésitez pas manifester votre besoin d'aide, ils vous aideront sans problème. Sauf s'ils sont en pause comme c'était le cas pour ceux "assis juste à coté". Nous sommes vraiment navrés que votre expérience chez nous ce soit mal terminée. En vous souhaitant une bonne journée.

Emna.

Le 06/02/2021 à 16:31

1 / 5

Oubli sur oubli, pensez à toujours vérifier vos commandes c’est une réelle catastrophe ! 4ème fois que je commande au drive et 4ème fois que j’arrive chez moi et qu’il manque quelque chose, c’est inadmissible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emn, Tout d'abord nous vous remercions de nous écrire pour partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Vous satisfaire est notre priorité sachez que votre commentaire a été remonté à la direction. Pouvez vous entrer en contact avec nous via la messagerie privé de notre page Facebook s'il vous plaît. En vous souhaitant une très bonne journée et à bientôt

Léontine.u

Le 25/01/2021 à 12:26

4 / 5

Délicieux comme toujours ! En revanche, UN GOBELET QUI COMPORTE UN COUVERCLE UTILE ET QUI NE S'OUVRE PAS SERAIT CARRÉ. Ce n'est bien sûr pas la faute de ce magnifique McDo Montesson. Je vous souhaite alors une belle journée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léontine, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre restaurant. En effet, nous avons de nombreux retours sur les gobelets et analysons le problème en ce moment même. Au plaisir de vous revoir commander dans notre magnifique McDonald's. Très bonne journée ☺️

Jalila.

Le 20/01/2021 à 21:25

5 / 5

Nous avons été servis rapidement vu le nombre de voitures devant nous. La commande était complète et bien chaude. Bel accueil arrivé au guichet pour récupérer notre sac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jalila, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire qui ravira sans aucun doute notre équipe ainsi que la directrice de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir commander chez nous. Très bonne journée 😉

William._

Le 15/01/2021 à 18:25

1 / 5

J'ai délaissé ce mcdo pour le burger king voisin... Service toujours extrêmement long par manque d'effectifs, borne audio fatigué, drive trop étroit, odeur d'égout, commande avec des erreurs 3 fois sur 4 et pour couronner le tout nourriture très généralement froide et plus sèche qu'ailleurs... Je note cependant que la situation semble s'être amélioré depuis 6 mois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bill, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Sachez que la pandémie mondiale de la Covid-19 à eu un impact sur de nombreux secteurs. Cependant, comme noté dans votre commentaire, la situation s'améliore. Concernant les odeurs d'égout nous n'avons pas eu d'information à ce sujet mais nous allons tout de même la faire remonter. En revanche, nous sommes désolés que vous ayez constatés des erreurs dans vos commandes. En espérant vous revoir très vite en restaurant, que vous constatiez les améliorations apportées. Très bonne journée ☺️

Frédéric.o

Le 03/12/2020 à 21:00

2 / 5

2 étoiles parce que personnel aimable. Pour les sandwichs on repassera... On ne demande pas non plus les mêmes sandwichs que sur les photos de présentation mais un minimum. Mc baguette J'ai cherché la moutarde et les 2 steaks hachés n'étaient même plus dans le sandwich à l'ouverture du sachet. Big mac on cherché la sauce... bref déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés d'apprendre que vos sandwichs manquait d’ingrédients. Nous avons fait remonter l'information afin d’empêcher une situation similaire de se reproduire. Notre équipe vous accueillera dans les mêmes conditions que la fois précédente :) mais cette fois-ci sans défauts dans vos sandwichs. En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

Jess.e

Le 30/10/2020 à 16:34

1 / 5

Experience très MAUVAISE!!! Cbo DUR COMME DU BOIS Frite froide dur comme du carton Boisson sans bulle et sans goût Du coca au goût d'eau bravo pour cette nouvelle invention macdo montesson, quand aller vous respectez vos client ? Une étoile c'est trop bien noté pour ce que j'ai payé. Verdicte commende dégueulasse ! Votre chere commende numéro 4F96

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Nous sommes navrés d’apprendre ce que vous relatez. L’état dans laquelle vous avez reçu votre commande est en dehors de nos critères de qualité. Nous avons fait remonter l’information afin qu’une situation similaire ne se reproduise pas. Sachez aussi que le respect de nos clients ainsi que leur satisfaction est notre priorité. Si vous souhaitez toutefois nous en dire plus par message privé sur Facebook, n’hésitez pas >>>>>>> https://www.facebook.com/mcdomontessondrive/ En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

Franck.H

Le 28/10/2020 à 21:05

1 / 5

Arrivé à 20h50 après une commande sur Internet, refus de me servir à cause du couvre feu dans 10mn. Inadmissible, il faudrait être un peu plus souple quelques fois. Vous n'êtes pas prêt de me revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Étant donné la conjecture actuelle nos équipes sont obligées de s’adapter à ces nouvelles situations. Sachez tout de même que lors d’une commande internet vous n’êtes pas débité tant que vous n’avez pas scanné votre QR Code. Il est toutefois possibles de commander en ligne via nos partenaires de livraison. Nous espérons toutefois vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

Maxime.U

Le 06/10/2020 à 23:58

1 / 5

10 minutes d’attente à la borne du drive avant que quelqu’un ne daigne prendre la commande, trois erreurs dans la commande, tous les articles sont froids et les cocas complètement imbuvables car faits il y a assez longtemps pour que tous les glaçons aient eu le temps de fondre. Trente euros dépensés pour rien. Première et dernière visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. En effet, les erreurs sur la commande ainsi que les boissons faites depuis un certains temps sont des problèmes que vous n'auriez pas dû rencontrer. Sachez que nous ne laissons pas passer ça et que nous avons d'ores et déjà fait remonter l'information pour éviter qu'une situation similaire ne se reproduise. Si vous souhaitez nous en dire plus par message privé sur Facebook n'hésitez pas >>>>>>> https://www.facebook.com/mcdomontessondrive/?rf=132469900134822 Nous espérons tout de même pouvoir vous revoir en restaurant et cette fois-ci dans des conditions idéales. Très bonne journée.

Antoine.O

Le 23/09/2020 à 22:56

1 / 5

Ce n’est pas la première fois ! Le coca est complètement éventé voir coupé à l’eau ! D’autres fois, ce sont des sandwichs qui manquent ! Évidement il s’agit du drive et on découvre cela en arrivant à la maison. Point + : les sandwiches double cheese est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y avait des sandwichs manquants sur votre commande. Sachez que l'information a été remontée et que nous avons fait notre nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous revoir passer commande au drive. Très bonne journée.

Isabelle.L

Le 16/09/2020 à 13:28

1 / 5

J'ai voulu aller plus vite et fais un click and connect... en vente à emporter. Mauvaise idée... Plus lent que si j'avais commandé sur place. Tout le monde m'est passée devant... Bref à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que le service de Click and Collect ne vous a pas satisfait lors de votre dernier passage. Ce service vous permet majoritairement de gagner du temps lors de la sélection de vos menus, il est vrai que vous devez patienter derrière les gens qui sont déjà en train de commander pour scanner votre commande. En revanche, vous n’êtes pas censé vous faire doubler n’hésitez pas à demander de l'aide à notre équipe si une situation comme celle-ci se présenta à vous. A bientôt en restaurant. Très bonne journée.

Azula.A

Le 10/09/2020 à 11:53

1 / 5

D'habitude j'apprécie ce mcdo mais je trouve inconcevable d'avoir fermer ce matin sans annonce, sans ce que ça soit VISIBLE quelque part ou alors c'est très mal visible. Donc j'arrive , je me tape 15 min et on me dit que c'est fermé... Quand on fait des inventaires ou je ne sais quoi on le fait avant l'ouverture ou après. Ca se permet de fermer déjà que ça ouvre très tard 10h30, je rappelle que des Mcdo - même de province - ouvre à 9h00 voire 8h30. Avec toute la zone dynamique autour (bureaux, axe majeur...), un petit déjeuner ne ferait pas de mal à celui-là. Les consignes de la direction sont à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azula, Nous nous excusons de cette mauvaise experience. Nous trouvons cela étonnant d’autant plus que nous n’avons pas été informés d’une ouverture décalée. Nous allons remonter l’information afin d’éviter que cela ne se reproduise. Très bonne journée.

Emmanuel.r

Le 06/09/2020 à 19:14

1 / 5

Accueil exécrable à la prise de commande et au retrait. De plus, je constate que la boisson n'a pas été mise dans la commande une fois arrivé chez moi. Franchement, vu le peu de clients ce soir, vous auriez pu faire un effort. Vous venez de perdre définitivement un client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre experience lors de votre denier passage. Nous tenons aussi à nous excuser de l’oubli de la boisson dans votre menu. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. N’hésitez pas à nous contacter par message privé sur Facebook pour nous en dire plus >>>>>>> https://www.facebook.com/mcdomontessondrive/ En espérant tout de même vous revoir. Très bonne journée.

Rac'In.h

Le 12/08/2020 à 15:35

1 / 5

Alors la ce jour . Je prend un menu enfant et les tomates cerises perimees du 10 aout alors qu on est le 12. Pour le manager c est normal rien de spécial. .. Choqué???????? Meme pas un desole voulez vous un geste commercial etc..... Bah kfc maintenant a cote.

Christine.u

Le 22/07/2020 à 21:56

1 / 5

Mauvais accueil. Pour la pise de commande, ne propose que le menu maxi best of, c'est pousser le client à la consommation. Il faut toujours vérifier son sac, il manque toujours de la sauce, et si on en souhaite plus, on peut aller se brosser. Donne des bouteilles mais refuse de donner les gobelets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas voir avec le comptoir quand un produit manque. Très belle journée , en espérant vous revoir prochainement.

Emilie.a

Le 09/07/2020 à 16:39

1 / 5

Qualité des produits de plus en plus décevant une odeur abonimable a l'endroit du drive au moment de payer ,oublis régulier de produits payés ,bref je déconseille fortement ,j'y suis allée aujourd'hui pour me dire que peut être ça avait changer et bien encore plus décevant que jamais ....de la mal bouffe a prix d'or ,il vaut mieux déguerpir 🤫🔥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour cette gêne, les fortes odeurs sont dues entre autre à notre proximités avec les bords de seine. Si des produits ont été oublié, nous en sommes désolés. N'hésitez pas lors de votre prochain passage à l'indiquer à nos équipes. Encore navrés, très bonne journée et à bientôt.

Vincent.r

Le 05/07/2020 à 20:54

1 / 5

Service très long pour juste 2 cafés et 2 muffins, quand on se dit restaurant rapide le service doit l etre aussi. Accueil limité, même en effectif réduit avant le grand service beaucoup d erreurs et d oublies dans les commandes. Dommage pour un macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Très bonne journée

Cédric.o

Le 03/07/2020 à 23:14

2 / 5

Odeur d'égout au Drive au moment de payer... 30-40 minutes à attendre. Difficile ! Et quelques mois après (26 mars 2022) je demande si cacahuètes et sauces n'ont pas été oublié bizarrement je vois s'ajouter les cacahuètes et je me dis c'est bon pour les sauces, je check tout sauf... les sauces complètement absentes ! Merci. J'appelle et personne ne répond. Est-ce si compliqué de vérifier ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous sommes navrés pour cette gêne, les fortes odeurs sont dues entre autre à notre proximités avec les bords de seine. Encore navrés, très bonne journée et à bientôt.

MARCO.

Le 20/06/2020 à 17:17

1 / 5

Gros probleme d’organisation c’est le pire mac donald’s de la région oui. En 2022 rien a changer avec en prime une équipe très désagréable : des oublis a chaque commandes et aucune excuses ? C’est de notre faute on dirai. Clairement pas au niveau de satisfaire les Clients.. et au final on mange froid et énervé. A ÉVITER

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu des oublis dans votre commande et que votre repas était froid. Je vais en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée !

Pasquin.a

Le 14/06/2020 à 15:01

1 / 5

Un franchisé qui majore de manière abusive les livraisons. Et commande toujours incomplètes. Va falloir justifier votre prix majoré par une qualité de service, hors ce n'est pas me cas. Préférez celui de Rueil, commande tjs complètes, avec les sauces, et prix identiques à la vente sur place.

Krystel.e

Le 12/06/2020 à 21:34

1 / 5

Drive mal organisé, commande maximum de 50 euros par voiture et en une seul commande!! aucun panneau ne l'affichant avant l'arrivé au borne, personnel mal renseigné et pas aimable, commande totalement incomplète. A fuire!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Crystel, Du fait des circonstances (Covid-19), certaines normes ont dû être mises en place par McDonald's France. Notamment un montant restreint sur chaque commande. Ce n'était pas une décision isolée mais nationale. Très bonne journée et à bientôt.

Marshall.a

Le 12/03/2020 à 01:45

1 / 5

Franchement infâme. Toutes les tables sont dégueulasses, il n' y a pas d'autre mot. Burger froid, frites froides, les toilettes n'en parlons pas... j'en passe. Que font les contrôles d'hygiène?!!!

Maxime.i

Le 05/03/2020 à 15:42

1 / 5

Je déconseille fortement ce mcdo. Il manque toujours quelque chose dans la commande. Ils mettent 30min à vous servir, les salariés ne sont pas aimable et ils ne font aucun gestes commerciaux. J’habite à côté mais je n’irai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Pouvez-vous-vous nous contacter en mp sur notre page Facebook s'il vous plaît >>>>>> McDonald's Montesson drive. Très bonne journée, en espérant vous revoir prochainement

Jeff.e

Le 17/12/2019 à 13:31

2 / 5

Je ne commenterais pas la qualité des burgers, mais le manque d'hygiène et de propreté... Je vous laisse voir par vous même... Nous avons déjeuner à côté de plateau poubelle ainsi que des déchets au sol puisque la poubelle n'est pas vidé. Durant tout notre repas à aucun moment quelqu'un viendra changer le sac... Je ne sais pas si c'est un manque de personnel mais c'est inacceptable pour les clients.

deldw.i

Le 11/12/2019 à 16:24

1 / 5

J y vais régulièrement : Personnel super sympa sauf ce jour là où je suis tombée sur une cata non aidée de son chef qui est pire... Et c'est très souvent uuuultra long.... J en étais contente avant mais j ai l impression que ça ne va pas dans le bon sens...

Mauro.l

Le 30/10/2019 à 12:35

4 / 5

Merci McDonald's. .. j'ai avait un urgence de la nature et voilà je me retrouve dans un McDonald's avec des toilettes propres ... un fois sulage tranquillement je reste à dejune. .. merci vraiment de pouvoir s'en servir de votre toilette. ☺👌

Noodle.P

Le 22/10/2019 à 17:52

4 / 5

Alors j'ai pas de critique particulière à faire sur le côté restauration, c'est un mcdo comme un autre par contre par pitié mettez nous de la vraie musique on est pas dans un ascenseur ou dans un bar lounge enfin je sais pas trop le style que vous voulez vous donner. Autant en période de rush on ne l'entend pas plus que ça autant quand la salle est vide ça nous tape vite sur le système et surtout avec 10 ou 15 morceaux qui passent en boucle. Quand on est client régulier comme moi c'est vite chiant j'imagine même pas pour ceux qui travaillent ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noodle C'est en effet un point intéressant que vous soulevez ! nous allons voir ce que nous pouvons faire ! merci pour ce commentaire constructif à très vite! et très bonne journée

Pauline.e

Le 13/10/2019 à 12:48

1 / 5

Le mac Donald le plus proche de chez nous mais vraiment le pire que nous n'ayons jamais fait. Régulièrement nous ne pouvons commander ce que nous souhaitons, aujourd hui ni jus d'orange ni glaces... il manque souvent quelque chose dans la commande, aujourd hui il nous manque un sandwich qui a pourtant bien été payé. La qualité est très médiocre comparé aux autres restaurants. A éviter!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Nous comprenons votre mécontentement, pouvez-vous nous contacter en message privé de notre Facebook s'il vous plaît (https://www.facebook.com/mcdomontessondrive/). Très bonne journée

Dimitri.o

Le 12/10/2019 à 17:42

3 / 5

J'ai voulu attendre et retourner à plusieurs reprises avant de donner mon avis, peu importe le moment, le personnel est antipathique, un délai d'attente relativement long pour des pics d'influences très bas. Il vaut mieux privilégier le Macdonald du centre commercial de carrefour montesson.

K..

Le 29/09/2019 à 13:29

1 / 5

Je suggère de scanner les articles de commandes avant de les mettre dans les sacs lors des préparations à emporter ou en drive, ça évitera à votre chef d équipe d insinuer que l on a dérobé les sauces quand on lui fait remarquer qu'il les a oublié! Pourtant le sac a été vérifié devant lui ! Franchement honteux! Toujours pas capable de s'excuser simplement AU PIRE! Et surtout après 30mn d'attente. Leje suis persuadé de les avoir mises, pas grave remets en dans le sac lancé à son équipière c'est pas passé et répéter à l identique la phrase après que je lui fasse remarquer que c'est déplacé et qu il peut vérifier... c'est de la provoc! Autre conseil: faire très très attention à ce genre d'attitude, il y en a de moins patient et moins conciliant! Choisissez mieux vos chefs d'équipes c'est l'image du groupe! Les Mac Do sont gérés pas des groupes d'ados rebelles maintenant LoL

Romain.a

Le 22/09/2019 à 15:03

1 / 5

Plus de 20min pour avoir sa commande à emporter un dimanche après midi... Même pas un désolé pour l'attente sans compter les oublis de sauces et livre pour enfant et arrivé à la maison je découvre un cheveu dans mon big Mac!!!! Bizarrement peu de monde porte un filet derrière le comptoir... Il y a 15ans c'était obligatoire pour tous, mais ça c'était avant. Bref c'est dégueu !!!!

Alexandre.

Le 02/09/2019 à 13:13

1 / 5

Une grande frite.... pas de jouet pour le menu enfant. Limite le big mac n'a qu'un steak. Et surtout pas de sauces....sans oublier le cheese en moins du golden menu. Mais à fuir !!!!

fouad.e

Le 31/08/2019 à 14:41

4 / 5

à l'entrée de la terrasse se trouve une vitre de 1 cm d'épaisseur 1m.50 sur 2 m de hauteur tenue par 4 crochets avec beaucoup de passage d'adultes mais aussi d'enfants à côté. j'ai signalé 2 fois à une responsable vers le 13 aout 19,une cassure sur la totalité de la hauteur et représentant un grave danger imminent .aujourd'hui le 31 aout cette vitre est toujours cassée.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fouad Nous vous remercions, nous comprenons votre inquiétude, rassurez-vous il y a un film protecteur qui sécurise la vitre. Cette mesure est temporaire en attendant le changement de la vitre. Nous vous souhaitons une très bonne journée Fouad et à bientôt.

Romain.a

Le 25/08/2019 à 14:11

1 / 5

C'est pas le même que sur la photo ( Big Mac) vs avez oublié que c'est de la nourriture. Cela n'arrive jamais chez BK, une cata ce macdo.

Malvina.r

Le 23/08/2019 à 12:44

2 / 5

Impossible d'utiliser le programme de fidélité pour cause de soucis serveur. On devait pas payer notre menu et même pas une compensation offerte comme une glace par exemple. Bref niveau commercial zéro.

mehdi.h

Le 14/08/2019 à 14:58

1 / 5

Drive pas de commande possible, plus après 15 minutes d attente et 2 coups de Klaxons pour passer la commande, le gérant nous apprends qu il s occupe de la préparation des sandwichs pas le temps pour le drive. Quoi comprendre que partir C est la deuxième fois qu on a eu le même problème sur le drive,

Pascale.l

Le 14/07/2019 à 12:39

4 / 5

Très pratique lorsque l'on veut se restaurer tard et manger chez soi. Une erreur a été faite sur ma commande et d'une part j'ai eu le sandwich désiré mais il m'a été donné l'autre également. Merci pour ce geste commençant au jeune qui m'a donné le pacage au guichet à emporter :) Personnel très sympa. Je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale Nous vous remercions pour votre retour positif et lorsqu'il y a une erreur de notre part nous sommes toujours prêt à les réparer ! Nous sommes ravi d'apprendre, malgré ce contretemps, que votre expérience vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant McDonald's. Bonne journée

Benjamin.e

Le 13/04/2019 à 16:46

4 / 5

Macdonald très facile d'accès, proposant un grand parking, un Drive, un espace de jeux pour enfants, le service à table, et un accès PMR. Victime de son succès, ce restaurant ce retrouve souvent surchargé et le temps d'attente pour les commandes peut parfois être long, et dans la précipitation les commandes arrivant incomplètes. Toutefois le personnel est au soin de ses clients, et solutionne très rapidement le problème.

Pierre-Marie,.i

Le 23/03/2019 à 21:10

2 / 5

Une commande pour 4 emballée en vrac, même pas de support pour un sundae (qui a coulé) et le jus d’orange. Deux manquants dans la commande, identifiés sur place car la dernière fois nous avions eu un oubli également (constaté trop tard à la maison). Bref, un drive pas top du tout.

Enzo.O

Le 13/02/2019 à 07:58

5 / 5

C'est un très beau restaurant. La salle est confortable, propre, et de nombreux employés y veillent. Le service à table est possible, ce qui est extrêmement pratique puisque nous n'avons même plus besoin d'attendre debouts. De manière générale les repas servis sont chauds. Un des meilleurs McDonald's que je connaisse.

Vincent.p

Le 11/02/2019 à 19:46

1 / 5

A verifier si votre commande est complète a chaque fois!! et aujourd'hui un cheuveux/poil dans les frittes Il y a du laissé allée dans se McDonald's Et toute les commande uber qui garde leur casque dans le restaurant!

Violette.

Le 09/01/2019 à 19:39

1 / 5

C'est la 3ème fois qu'il y a une erreur sur ma commande au drive, autand ce n'est pas très grave si on mange sur place mais voir qu'il manque carrément le pain du sandwich ou qu'il y a du poisson a la place du poulet une fois chez sois c'est assez énervant. Si non ça a le même goût que dans les autres mcdos et c'est un peu plus cher que dans d'autres restaurants. Personnellement si j'y retourne je ne passerais plus jamais par le drive. Edit: j'y suis retournée et cette fois ci j'ai retrouvé un moustique dans mes frites ! Bravo !

Looping.a

Le 20/12/2018 à 13:09

1 / 5

Des erreurs dans les commandes en permanence. Frites salées froides ou sèches ou pas selon le jour (mélangées ou pas ...) Service désagréable et de mauvaise foi, mal poli, pas aimable, envoi balader le client. Les commandes ne sont pas servies dans l'ordre, dernier arrivé premier servi. Les bornes ne sont pas à jour quand un plat est en rupture de stock ou au contraire quand il y en a. Les glaces des menus sont faites en premier, placées à côté du chaud (comme les sauces...) et mises tête à l'envers donc fondent et coulent partout dans la commande, quand ce n'est pas les boissons qui se renversent faute de carton ou d’être correctement placées dans les sacs et bien fermées. Se mettent à 3 sur la même commande et font des erreurs quand même. La manager la pire est Nadège : à chaque fois c'est le bazar dans son équipe et elle humilie régulièrement l'un de ses coéquipiers en public et envoie balader les clients en toute mauvaise foi alors qu'elle fait plein d'erreurs, mais l’essentiel est de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre et d'envoyer balader le client pour qu'il ne se plaigne pas. Tables, chaises, poubelles, toilettes, tout est sale. On hésite vraiment à revenir tant ça s'aggrave.

Segolene.i

Le 18/12/2018 à 21:22

1 / 5

Une vraie cata... Pas de couverts, pas de viande dans la salade, pas de savon dans les toilettes, pas de sèche-main non plus, pas d'excuse pour l'attente (entre autres), et sûrement pas de réponse suite à cet avis catastrophique .... Une seule envie: ne pas revenir! Un seul conseil : changez tout! Ça ne pourra pas être pire!

Porki.o

Le 02/12/2018 à 16:46

3 / 5

Ca reste un fast food, accueil correct, temps d'attente normal (10min environ). Côté ménage, c'était comme dans un Mc Do après le rush de midi, donc pas très propre (plutôt un pb de civisme des clients) mais pas dégueulasse comme indiqué dans d'autres commentaires (je ne suis pas allé voir les toilettes). Des coins sympas à qques minutes à pied pour manger sur l'herbe avec des amis, c'est le gros intérêt de ce Mc Do. Il faudra que j'y aille une seconde fois pour avoir un avis pertinent.

Mathieu.a

Le 21/11/2018 à 09:25

3 / 5

Tout dépend des jours defois ta personne et tu met 30 min pour être servi, attention glace servit en début commande donc fondu quand burger arrive ( a emporté). Impossible d'avoir une boisson à 30 min de la fermeture quand il fait chaud comme cet été c'est vraiment dommage

Amina.i

Le 04/11/2018 à 18:57

1 / 5

Je suis très déçu !je suis partie chercher un menu lors de ma pause déjeuner j’ai passé ma commande sur la borne j’ai pris un menu fisch avec un wrap chèvre j’arrive au boulot et je découvre que j’ai wrap bacon!!!!en sachant que moi je ne mange pas de porc !!!c’est inadmissible je ne comprends pas comment ont peut faire une erreur pareil !!! Qualité de service nul !!! C’est pas la première fois, je vous le déconseille !tjr des erreurs de commandes !!personnel non qualifiés et désagréables !

Amandine.u

Le 05/10/2018 à 21:32

2 / 5

Ce soir c'est plein vers 21h. Personnel super gentil . Équipe au taquet. J ai pris à emporter. Petit coup dans le sac ça a l air ok. En arrivant top une seule sauce frite mais en même temps vu la quantité de frites dans la boîte pourtant maxi best of de pris.. Le wrap étant déjà quasi vide car fait à l arrache c'est loin d être terrible...

Ange.I

Le 02/10/2018 à 23:18

1 / 5

Je suis aller la semaine dernière avec ma meilleure amie. On a eu quelle que petit souci de payant et elle nous a fait des reproches elles ont pas paye qu est ce qu elle attendent pour paye moi j' ai supprimer la commande super l ambiance mieux trouver un macdo pluie convivial que celui-ci je déconseille.😑😒😟😕

Hervé.o

Le 07/09/2018 à 08:49

2 / 5

Comme trop souvent avec le Drive de Mc Donald's, on decouvre trop tard en arrivant chez soi qu'ils n'ont pas mis de ketchup ni de mayo et que le muffin Nutella s'est transformé en muffin d'un autre gout. C'est fatiguant de toujours devoir etre obligé de contrôler le travail des serveurs !

Jam.

Le 27/08/2018 à 19:20

1 / 5

Aucun accueil, aucun sourire ! Le personnel raconte sa vie à haute voie suivi de rire aux éclats devant les clients au lieu de se tenir correctement Le service à table il manque toujours quelque chose faut retourner faire la queue au comptoir résultat vous mangez froid et pas en même temps...

Yasmine.e

Le 10/07/2018 à 18:23

1 / 5

Arrivé un mardi à 17h, le macdo était vide et malgré cela oubli de sauce, mauvaise boissons, et sandwich incomplet !! Il nous a fallu ensuite 10min d’attente alors que nous étions SEULE ! Hôtesse pas souriante avec les client mais mort de rire avec ses collègues. JE DÉCONSEILLE

Jean.a

Le 18/06/2018 à 20:38

2 / 5

Jai commandé en ligne pour retirer directement au drive afin de ne pas perdre de temps mais à mon arrivé au drive apres 5 min dattente (raisonnable) on me dit qu'il faut allé sur les bornes car cela est impossible au drive... du coup marche arrière (heureusement qu'il n'y avait pas de voiture après moi) et je vais en restaurant scanné ma commande... la commande arrive après 10 min dattente.. alors que des clients qui sont arrivés après moi, et reçoivent leurs commandes avant moi. ( jai pris que 2 menus + 1Happy meal..) je remet pas en cause les équipiers mais plutot l'organisation du resto.

Bertrand.'

Le 29/04/2018 à 19:13

1 / 5

Ne commandez surtout pas sur internet vous avez une chance sur deux de finir avec l'erreur ci-dessous. Pour ma part c'est la seconde fois à deux mois d'écart. Les développeurs doivent faire grève. Quand il faut retaper une commande pour 7 il y a de quoi être relativement énervé...

Jimmy.a

Le 04/03/2018 à 18:32

2 / 5

Hier vers 13h30 j'y suis aller avec ma femme, commande au borne pour une récupération plateau au comptoir nous même, la commande prête nous nous installons et voyons que personnes nous a mis de sauces, paille, serviettes etc.... Alors qu'il y avait une manager qui préparait les plateaux repas quand même. Par contre gros problème au niveau des poubelles pleine à craquer, des papiers par terre, les tables client pas nettoyer.

Cyril.i

Le 26/01/2018 à 11:50

2 / 5

Que ce passe t'il chez vous en ce moment ? L'attente au drive est trop longue parfois plus de 15minutes, il manque régulièrement des éléments dans les sacs frites, boisson, ou autre, et le ponpon c'est que souvent les frites ou sandwich sont froid ( ex: le chedar dans le double cheese n'est pas fondu) et les livreurs en scooter roule n'importe comment sur le parking sans faire attention à vous quand on quitte te le drive non franchement depuis plusieurs semaines je suis déçu d'où mes 2 étoiles

Vania.i

Le 26/01/2018 à 04:59

1 / 5

Grande déception, alors que je n'avais rien à reprocher. Ces deux dernières fois vraiment déçu. Première fois oubli de la boisson du happy meal, un cheveux sur les frites du même happy meal et au lieux de les changer directement, bah non. On va dabbord montrer à un responsable. On nous a mis à emporter alors que l' on avait demandé sur place. Et deuxième fois des frites mélangés avec les restes du jour. Faut pas pensé que l' on ne se rend pas compte. Vraiment déçu.

Olivier.i

Le 16/01/2018 à 20:24

1 / 5

Plus de pain pour le bigmac et malgré une communication à outrance sur les monsieur madame, ils n'ont pas les surprises adaptées ! Pour finir en beauté 15 min d'attente pour le service en salle alors qu'il y avait 6 personnes au comptoir.

Anthony.

Le 02/01/2018 à 02:41

1 / 5

J'ai eu des déceptions à plusieurs reprises: frites mal cuites, burger froid, sans sauce, parfois qui ont trainé sur le coté pendant facilement 15min. De nombreux oublis, parfois le restaurant est une pouvelle. Bref les formations des employés (quelque soit leur rang) sont à revoir. Le respect des clients aussi.

Emilie.I

Le 08/12/2017 à 21:41

2 / 5

Ce soir les commandes étaient incomplètes pour la majorité des clients, j'en ai d'ailleurs payé les frais, ils avaient oublié les frites de 3 menus sur 4, mais je me suis aperçu trop tard qu'il manquait également des nuggets. J'ai un peu la sensation de mettre faite avoir. Les employées étaient gentilles, mais un peu dépassées ce soir.

Renan.a

Le 29/11/2017 à 10:38

1 / 5

De pire en pire. La prestation offerte par ce restaurant est médiocre. La qualité de service se dégrade d'années en années, lent, parfois très lent... Plus de 30minutes d'attente vers 19h30 en semaine et ça régulièrement. Les employés sont peu, voir pas du tout aimable, débordé par les événements et la pression manifestement. Les commandes sont souvent bâclé, sandwich jeté, potatoes éparpillés au fond du sac, innombrables oublies... . Que ce soit au drive ou en restaurant les temps de traitement des commandes sont bien trop lent. La restauration rapide est bien loins de la situation actuel. Bref, a moins d'avoir du temps a perdre je ne peux que ne pas vous recommandé ce restaurant qui, victime de sa mauvaise gestion sombre dans la décadence. Il me faudra plus qu'un sourire de la part du clown pour remettre les pieds dans se restaurant.

Yves.e

Le 06/09/2017 à 14:42

2 / 5

Bonjour, je suis venu aujourd'hui avec mes petits enfants afin de partager un repas dans une ambiance familiale et joviale. Outre le service qui a été rapide et les aliments servis chaud j'ai tout de même remarquer quelque chose qui m'a choqué... le comportement de la direction envers certains employés, notamment dans la façon de leur parler. Je me suis senti mal d'être servi dans cette ambiance malaisante. J'espère voir des améliorations pour la prochaine fois.

Erik.o

Le 01/09/2017 à 11:52

4 / 5

Si vous êtes allergique à la technologie, vous ne pouvez plus manger dans ce restaurant qui, comme de nombreux point de vente de la chaîne, vous force à utiliser les bornes automatiques pour faire votre commande. Comme ces bornes sont serrées et mal placées, vous ne pouvez éviter qu'un autre consommateur regarde par dessus votre épaule votre commande ou votre code de carte bleue. Malheureusement l'installation de ces bornes est une catastrophe pour les clients qui sont de plus en plus mal accueilli par un personnel de moins en moins habitué à travailler au contact du public. Dans quelques années MC Donalds ne saura même plus ce qu'est un client.... Je comprend la logique qui permet à Mc Donalds de serrer les coûts de sa masse salariale, mais changer de business-model de la sorte est destructeur pour l'offre d'une restauration qui s'est battue pendant des années pour éviter l'imaginaire bouffe industrielle qui s'impose dans les esprits lorsque l'on pense à elle. Cette stratégie devrais se révéler au final contre-performante.

Marie.r

Le 12/08/2017 à 13:46

1 / 5

Arrêt ce samedi au Mcdo de Montesson. Pas un employé ne dit bonjour ni même le manager entrain de chahuter derrière le comptoir avec les employés. Temps d'attente long alors qu'il n'y a personne. Frites froides, manque les sauces. À fuir !

ishtar77.x

Le 03/04/2017 à 20:48

3 / 5

Au comptoir les serveurs ne sont pas toujours très serviables et nous laisse en grande difficulté face à leur machine ou nous devons chercher plusieurs minutes pour trouver le produit que l on souhaitait. En plus cette machine n'a pas sorti de ticket carte bleue. Tout pour commencer une belle soirée. ... en espérant qu'ils tiendront compte de ce message mais je n'y crois pas trop Dommage

Maxime..

Le 26/12/2016 à 12:09

1 / 5

Horrible ! J'ai eu une intoxication alimentaire violente pour avoir juste mangé un double cheese et des frites ! Je n'en ai une que 2 en 15 ans environ, l'autre fois pour un plateau de fruit de mer, ce qui est plus courant ! J'ai vomi 8 fois au cours de la nuit, et je vous passe les détails de l'autre désagrément digestif qui s'en suit. Bizarrement ça ne me surprend pas, ils étaient mou et désagréables, ont mis 15 minutes à nous servir un menu tout basique, alors qu'on était que deux couples à avoir commander ! 15 minutes pour traiter deux commandes !! Et ils m'ont servi un burger quasiment froid et tout sec, avec un gout inhabituel. Soit on m'a servi un burger qui a été fait bien avant qu'on arrive, soit ils n'ont pas respecté l'hygiène, voire les deux. Une honte, plus jamais j'y retourne, et ça ne me donne plus trop envie d'aller à un autre mcdonald.

Nicolas.I

Le 19/12/2016 à 12:02

2 / 5

Le drive est franchement catastrophique, je préfère ne plus y aller car c'est toujours très long et il manque systématiquement un truc dans la commande. Malheureusement, l'intérieur ne rattrape pas le drive, je pense que la consigne donné aux équipiers est de faire le maximum la gueule aux clients... Je préfère largement le McDo de Carrefour Montesson.

Emmanuel.a

Le 13/09/2016 à 15:08

5 / 5

Un McDonald's à l'ambiance lounge (musique et décoration), un service rapide, une équipe souriante et efficace aux heures de pointes. Service un peu plus long aux heures creuses, mais cela s'explique par un personnel moins nombreux sur ces plages horaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, nous sommes ravis, merci beaucoup pour ce commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous revoir au restaurant 😃 Très belle journée!

Les autres restaurants

  • 🏪 La Souris Verte Food Truck (8 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience ! Une ambiance au top, avec des personnes chaleureuses. Au plaisir de se retrouver de nouveau au peak ! 🏄‍♂️


  • 🏪 Mc TACOS (76 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois. Pain décongelé, même pas réchauffé. Les frites sans goût et toutes molles. Un américain que de nom, fait dans du pain à panini.. Bref je déconseille, c’est cher pour ce que c’est.


  • 🏪 Friterie Tony et Nath (685 Avis)

  • 💬 Très bon hamburger et américain et les frites étaient très bonne je recommande fortement.


  • 🏪 Streat24 (3 Avis)

  • 💬 Dépanne bien tard le soir quand tout est fermé. Les pizzas sont pas mal du tout


  • 🏪 Albi Royal Food (123 Avis)

  • 💬 Accueil excellent ! Frites maison, naan délicieux, on reviendra !!! Bravo pour ce travail de qualité. Restaurant très propre.


  • 🏪 Embuscada (7 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience! Embuscada Truck est un endroit convivial et fun! Une petite terrasse est installé pour manger sur place. Les burgers sont savoureux et servis avec soins! Max et Matthieu sont très agréables et vous accueilleront avec joie! Je recommande également pour la location d'évènements!


  • 🏪 Crush burger (115 Avis)

  • 💬 👎👎NUL A FUIRE PAS BON Avec la livraison 22€😭,, j'ai pris juste deux Big Mac franchement aucun goût. Le pain n'était même pas toasté ça a fini à la poubelle🗑️🚮 première fois de ma vie. La portion était ridicule pas de boisson et pas de frites.


  • 🏪 BERRIES (50 Avis)

  • 💬 Première fois et c'était très bon. J'avais réservé le matin même et nous avons eu de la chance d'avoir un créneau de disponible. Il y avait du monde mais c'était pas bruyant donc relativement agréable. Nous avons été servi assez rapidement. Tout était beau dans l'assiette mais surtout super bon. Bien assaisonné et bien dressé. Je recommande grandement et j'ai hâte d'y retourner 🔥


  • 🏪 Plan d'eau de Saint Clement (568 Avis)

  • 💬 Ce plan d'eau est magnifique. Le tour du lac se fait en 2h30 environ, il est très bien aménagé. La plage est très accessible, un parking handicapé et motard est disponible. Les activités aquatiques proposées sont nombreuses. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 5ème avenue (la Pizza) (64 Avis)

  • 💬 Commander un sandwich sans crudité, ne comprend pas. Obligé de tout dire un a un "Sans salade, tomate oignon." Sandwich remplie de salade et oignon. On demande un nouveau sandwich, le cuisinier se contente de retirer à moitié la salade, en laissant la moitié dedans. Perdu 10€ et j'ai toujours faim.