Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 14/02/2024 à 16:57
6 ans que je connais l’enseigne, un peu moins d’un an que j’ai pris l’habitude de commander dans ce restaurant. J’étais très satisfaite (personnel souriant et patron très gentil qui reconnaissait mon mari à chacune de ses venues). Et puis aujourd’hui 14/02, j’ai voulu passer commande qui comme d’habitude allait me couter environ 70-80€, j’avais entendu que la carte avait changé. Ils ont enlevé le seul plat que je prenais : california deluxe saumon avocat. Je suis extrêmement déçue, ce plat était incroyablement bon. Venant dans l’enseigne exclusivement pour le plat en question, j’irai désormais dans un autre restaurant à côté de chez moi qui propose des choses similaires à leur nouvelle carte. Contrainte et forcée : Matsuri pour moi c’est fini, dommage.
Le 07/02/2024 à 11:47
Excellent restaurant avec de très bons produits préparés le jour même. Le service est très agréable et aux petits soins des clients. Un rapport qualité prix très honorable, nous avons très bien mangé et ne regrettons rien.
Le 20/01/2024 à 18:04
La formule à volonté est trop chere (35€ le samedi midi) pour ce que c‘est, à moins de manger comme un ogre. Une seule assiette chaude et une seule assiette dessert sont compris, et la portion est du coup très petite. Le service est également un peu long. C‘est dommage le principe des assiettes défilant devant vous est original. Mais pas à ce prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vécu l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Nous proposons des plats chauds lors de la formule à volonté, si ce qui vous est présenté sur le kaiten ne vous convient pas ou a que vous en avez déjà pris, ne surtout pas hésiter à faire appel à nous afin de commander ce que vous désirez. L'équipe Matsuri 🥢
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mérignac ?