Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 05/01/2024 à 09:28
Expérience qui se limite à un verre de début de soirée : 5 minutes avant d'être pris en charge sans même un bonsoir du personnel qui va et vient à l'accueil. Service niveau amateur pour des prix qui sont exorbitants. Ambiance sur faite où on ne se sent pas spécialement à l'aise. Dommage car l'endroit a du cachet. Personnellement je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe perez, merci pour votre retour, navré que vous n'ayez pas apprécié votre moment au sein de notre établissement. Maxime LOUVIOT Directeur Mathuzar [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:19
Restaurant du Novotel qui nous a été recommandé. Nous avons été très bien accueillis et servis tout au long du repas. Plats de saison, portions généreuses. Les jus servis avec les viandes étaient extraordinaires! Nous étions installés dans la véranda avec vue sur la terrasse surplombant un petit ruisseau en sous bois. Très agréable. Les différents salons ont l'air cosy également. Nous reviendrons certainement lors d'une halte sur Valence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie bonneton, merci pour votre retour et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Maxime LOUVIOT Directeur Mathuzar [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:55
Vraiment pas une bonne expérience. D’abord l’accueil était mauvais. Puis on demande gentillement de nous prendre en photos on a le droit comme réponse à « je n’ai pas le temps, je verrai si je peux après », pardon mais on prend 30sec et on le fait pour les clients, c’est la base. C’était le manager et c’était le seul à courir partout alors que tous les autres était agréable, il faut se poser des questions. Concernant le plat, c’est sans mentir le burger le plus mauvais que j’ai mangé de ma vie, pour un burger il faut y aller. Pour clôturer le tout, j’ai vomi toute la nuit à cause de fameux burger. Franchement l’une des pires expériences de resto de ma vie et je suis pourtant mega facile et pas vraiment exigeante. Et en plus c’est pas donne niveau prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Estour, merci pour votre retour. Je tiens à vous exprimer nos excuses les plus plates pour le la somme de votre repas au sein de notre établissement. Effectivement, nos serveurs peuvent prendre des photos lorsque le temps est disponible toutefois, ce soir là l'affluence était élevée et la personne à qui vous avez demandé n'avait pas la possibilité au vu des responsabilités et de l'affluence de le faire. Concernant le burger, nous n'avons reçu aucune autre plainte client de ce soir là et de la semaine sur le même produit c'est à dire le Burger. Je reste néanmoins disponible par mail (vous trouverez mon adresse en bas de la réponse) afin d'échanger avec vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mathuzar. Maxime LOUVIOT Directeur Mathuzar [email protected]
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Valence ?