Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 16/01/2024 à 11:54
Un staff très agréable et des plats délicieux ! J'adore y passer pour y déguster des plats chauds et agréables ! Aujourd'hui j'ai essayé le menu froid MS5 et j'en suis ravie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Cela nous fait plaisir que vous ayez eu une bonne expérience chez nous et que nos plats vous plaisent. A bientôt ! MAISON REN
Le 09/01/2024 à 15:14
Très bon restaurant, j'y commande au moins 1 fois par mois. les prix sont à la hauteur des quantités, les gérants sont très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes ravis que nos plats vous plaisent. Et surtout, merci pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons à bientôt MAISON REN
Le 16/12/2023 à 10:18
Meilleur Japonais de Guyancourt et alentours. Prix très abordables. Service un peu plus Long que dans des grandes chaînes, mais ça vaut le coup ! L'essayer c'est l'adopter ! Seul petit Bémol, livraison uniquement le samedi (selon disponibilités). La gérante est pleine de bonnes attentions avec des petits cadeaux et très souriante. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes très ravis de voir que vous avez aimé nos plats japonais ! Pour ce qui est de la livraison, nous livrons à partir de 13h environ, puis le soir jusqu'à 22h30 durant la semaine, et le samedi à partir de 11h-11h30 jusqu'au soir, puis le dimanche à partir de 19h. Mais si vous pouvez faire à emporter ce serait l'idéal, et encore mieux si vous nous appelez avant. Merci et à bientôt! MAISON REN
Le 02/12/2023 à 22:32
Incroyable ! Les sushi sont super frais, on sent chaques éléments dans chacun des sushis. Et regardez juste la taille de leurs sushis 😍 Tout ça pour un prix à peut près au même prix que n'importe quelle enseigne pour des sushi qui font presque le double de la taille habituelle !! Franchement foncez !! Et le personnel super accueillant et d'une gentillesse incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir! Nous vous remercions pour ce retour qui nous fait extrêmement plaisir, nous sommes très touchés. On vous souhaite à bientôt! MAISON REN
Le 02/12/2023 à 14:03
Soupe nouilles crevettes un délice, très goûteux je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions pour votre honnête avis. A Bientôt! MAISON REN
Le 07/11/2023 à 06:11
Le menu vapeur est à la fois excellent et pas cher. Accueil sympa. Beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci, nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez aimé notre formule et vous souhaitons à bientôt! MAISON REN
Le 04/11/2023 à 20:35
C'est vraiment dommage car il y a plus de goût que ce qui se fait aux alentours dans le même genre. En terme d'organisation c'est zero pointé. Il est vivement conseillé d'embaucher pour suivre la cadence des clients quise retrouvent parfois à attendre jusqu'à 1heure pour des plats à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour la longue attente, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. On vous remercie pour ce conseil, nous sommes actuellement en recherche pour trouver une personne disponible. MAISON REN
Le 15/10/2023 à 00:10
J'ai commandé des nouilles aux crevettes, je suis très déçu car il n'y avait aucun goût. J'ai l'impression qu'ils m'ont donné des spaghettis, un cube de bouillon de pâte aux crevettes et beaucoup d'eau. Je n'ai rien mangé. En revanche, j'ai trop aimé leurs riz cantonais et crevettes aigre douce, très bien assaisonner 😋👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé notre soupe nouille aux crevettes, cette soupe est plus difficile à faire que les autres. Nous vous conseillons d'ajouter de la sauce piquante ou bien de goûter à nos autres soupes qui sont meilleurs. Nous essayons toujours de faire en sorte que tout soit bon pour les clients. En espérant que les autres plats vous plairont, Bonne journée MAISON REN
Le 30/08/2023 à 19:20
Restaurant très correct, les sushis sont bons, la soupe du menu moins. Le prix très raisonnable pour une qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir! Nous vous remercions pour votre sincérité. Nous ferons en sorte d'améliorer le goût de la soupe miso. Bonne soirée et à bientôt! MAISON REN
Le 24/08/2023 à 12:43
Très bonne accueil, très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions pour votre retour, cela nous fait plaisir que vous soyez satisfait de nos plats et de notre accueil. Au plaisir de vous revoir, À Bientôt MAISON REN
Le 17/08/2023 à 23:08
Très bon restaurant, j'ai essayé le poké au saumon, très bien équilibré ! Le service et l'ambiance sont impeccables, je vous recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que notre poké saumon vous ait plu. On espère que les autres plats vous plairont également. A bientôt ! MAISON REN
Le 16/08/2023 à 21:48
Endroit super sympa. Je recommande le bao. Pas trop dire c'est hyper rare de trouver ce genre d'endroit à saint quentin en yvelines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Vaineau, Merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous l'avez aimé. À bientôt MAISON REN
Le 16/08/2023 à 21:12
Super ! Bonne cuisine et service agréable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes ravis d'apprendre que nos plats vous plaisent. Nous vous souhaitons à bientôt MAISON REN
Le 16/08/2023 à 21:11
Cuisine très bonne, service agréable et très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On vous remercie pour ce retour et sommes heureux d'apprendre que nos plats vous ont plu. Nous vous souhaitons à bientôt! MAISON REN
Le 14/08/2023 à 22:52
Nous ne savions pas qu'il s'agissait de nouveaux propriétaires et nous avons été agréablement surpris. Très bonne nourriture. Nous avons pris un menu japonais et je pense que c'était le meilleur que j'ai mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir! Nous sommes ravis que nos plats japonais vous plaisent. On vous souhaite à bientôt, MAISON REN
Le 13/08/2023 à 15:26
Traiteur de qualité avec un personnel accueillant. J'ai mangé sur place et les plats sont très copieux, j'ai adoré !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour! On vous remercie pour ce retour, cela nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons à bientôt!
Le 13/08/2023 à 15:26
Super resto ! J'ai adoré les bœufs fromage et les propriétaires sont géniaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes heureux d'apprendre que les bœufs fromages vous ont plu. Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt
Le 11/08/2023 à 05:43
Rapport qualité prix défiant toutes concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que nos plats vous plaisent. A Bientôt!
Le 01/08/2023 à 21:20
Les nouveaux propriétaires sont adorables et la cuisine est délicieuse. Nous n'avons pas encore tout goûté mais ça ne saurait tarder. Les prix sont très raisonnables. Ma fille est accro au boeuf aux oignons :) Quel bonheur d'avoir un restaurant-traiteur de si bonne qualité à deux pas de la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes également très ravis que nos plats vous plaisent. Cela fait très plaisir au chef également. Nous vous souhaitons à bientôt! MAISON REN
Le 30/07/2023 à 01:18
Les serveurs agréables et la nourriture de très bon goût !💅🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour! On vous remercie pour votre avis, cela nous fait très plaisir. À Bientôt, MAISON REN
Le 30/07/2023 à 00:55
J'ai goûté leur onigiri au saumon, le goût était parfait avec beaucoup de saveurs. Le prix est raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir que nos plats vous plaisent. Au plaisir de vous revoir, MAISON REN
Le 29/07/2023 à 23:20
Les nouveaux proprietaires ont bien repris la boutique, et les plats sont tres bons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour votre retour, cela nous touche énormément et nous sommes ravis que nos plats vous plaisent. A bientôt! MAISON REN
Le 11/07/2023 à 22:24
Nouveau propriétaire égal nouveautés. Très bon en plus vous avez des bubble tea que j’adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour! Cela nous fait également plaisir que nos Bubble Tea vous plaisent. Au plaisir de vous revoir!
Le 24/06/2023 à 16:11
Super resto de sushi avec une ambiance juste incroyable . Hâte de revenir pour déguster des spécialités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes très ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous revoir
Le 23/03/2023 à 15:51
Il fut un temps ou ce japonais etait bon. Là je ne le reconnais plus. Je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas de clients. Je suis décue de la qualité des produits, des plats. Ce n'est vraiment plus ce que c'était. Peut ête est il temps de fermer ? ou revoir les plats ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis le nouveau gérant et nous avons changé l'ancien nom du restaurant en MAISON REN. Nos spécialités sont les plats japonais et chinois que vous pouvez consulter sur www.maisonren78.fr Nous espérons que nos plats vous plairons. MAISON REN
Le 14/10/2022 à 10:10
Super rapport qualité prix. On se régale à chaque fois...que ca soit sur place ou à emporter. Grand parking devant si besoin.
Le 23/09/2022 à 20:56
Je me fais livrer depuis des années chez eux et c’est toujours un régal! Les patrons sont toujours très aimables et d’une gentillesse…
Le 02/05/2022 à 12:34
Livreur qui ne dit ni bonjour ni au revoir, oubli des sauces, dernière commande chez eux, pas du tout commerçant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes les nouveaux gérants de l'ancien restaurant Kawai Sushi. Nous faisons des spécialités asiatiques que vous pouvez consulter sur www.maisonren78.fr Au plaisir de vous revoir, MAISON REN
Le 01/04/2022 à 21:06
Bon là je ne suis pas d accord. J’étais très satisfaite de ce restaurant jusqu’à présent. Toujours en livraison. Aujourd’hui je commande et le monsieur qui effectue la livraison me dit qu’il faut rajouter 2 euros car le prix du saumon est passé à 14 euros le kilo. Je n’ai pas été prévenue mais soit… je veux bien entendre. Sympa je paie et je ne dis rien. Quand j ouvre les paquets, je trouve mes rolls saumon avec une pauvre petite lanière de rien du tout, genre un déchet de saumon qui traine. Dans les makis printemps, pareil quasi pas de saumon. Donc là je dis non c’est exagéré. Je ne paie pas en plus un supplément pour avoir juste du riz et un mini bout d avocat ou de saint Moret. Je ne suis pas contente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis le gérant du restaurant MAISON REN. Les anciens propriétaires de Kawai Sushi sont partis et nous reprenons l'activité. Nous faisons des plats japonais ainsi que des plats chinois. Vous pouvez les consulter sur le site www.maisonren78.fr En espérant que nos plats vous plairont MAISON REN
Le 27/02/2022 à 13:28
Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix
Le 07/05/2021 à 20:06
Livraison déplorable 2 commande et plus d une heure de retard à chaque fois
Le 07/01/2021 à 19:56
Je recommande vivement ce restaurant, j'ai pris l'habitude de me faire livrer leur plats et je n'ai jamais été déçue . En plus d'être bon les prix sont très abordable, que vous soyez seul ou en groupe vous pouvez leur faire confiance.
Le 10/09/2020 à 13:14
J'y vais régulièrement, sushis très bons, personnel très gentil et prix plus que corrects. Il faut y aller les yeux fermés !
Le 07/09/2020 à 14:44
Toujours très bon depuis des années. Rapport qualité prix très correct. Service toujours rapide à emporter, c'est très pratique et ça dépanne quand on est en manque d'idée... Juste un peu dommage qu'ils ne fassent plus de carte de fidélité...
Le 15/01/2020 à 13:50
Très bon rapport qualité/prix même si je suis d’accord qu’on comprend pas toujours ce qu’ils disent 😅 Mais je conseille, franchement très bon...
Le 15/11/2019 à 13:14
Horrible Il ne parle pas dutout français Nous avons commander des maki neige nous nous sommes retrouver avec des California en nous disant qui nous les offres alors que on a payée la totalité Plus jamais à fuir
Le 24/09/2019 à 20:38
J'ai testé une fois... Depuis le temps que j'habite le coin. Personnel très aimable.
Le 14/09/2019 à 21:32
le personnel est sympathique et les produits sont frais rapport qualité prix correct
Le 01/06/2019 à 22:22
Alors je suis mdr le livreur m'a presque insulté, j'ai pas compris ce qu'il marmonait en japonnais lorsqu'il était dans les escaliers, sous prétexte qu'il avait pas le digicode alors que je l'ai précisé lors de ma commande, j'ai tous expliqué et le gars il s'est vener sur moi, de plus g pas vérifié sur la carte mais le prix annoncé au téléphone et le prix que g payé n'était pas le même à 1 euro près mais quand même !!!! D'ailleurs j'ai pas le ticket mais vu comment il m'a incendié g pas osé, pressé qu'il s'en aille. 1 ère commande et dernière !!!
Le 22/04/2019 à 21:25
Commande jamais reçu et restaurateurs qui ne comprennent rien
Le 08/02/2019 à 09:36
Sur place ou à emporter, cuisine honnête. En livraison, le menu Guyancourt permet de faire 2 repas corrects.
Le 19/01/2019 à 13:54
Assez bon rapport qualité prix, mais très peu de chauffage en hiver : problématique! La nourriture était bonne dans être excellente, mais bon service.
Le 08/01/2019 à 13:15
Espace convivial, service chaleureux et sympa, assez rapide et surtout très bon.
Le 03/11/2018 à 19:38
Les sushis et makis sont juste parfaits! le saumon est vraiment très bon, j'adore et je vais continuer à commander chez eux car les fois où j'ai commandé c'était toujours bon et frais, pour un prix correct.
Le 30/11/2017 à 18:54
C’est juste excellent. Le personnel sympathique ! Prix abordables et qualite au rendez vous ! Je vous recommande
Le 24/03/2017 à 23:16
Cuisine au top et prix intéressant, le boboun est un des meilleurs repas qualité/prix que j'ai pu voir.
Le 28/06/2012 à 04:06
Rien à dire par rapport à d'autre restaurant sur st-Quentin.
Le 18/12/2011 à 19:12
Super bon rein à dire je commande chez eux plus de 2 fois pas semaine. Rapport qualiter prix plus que correct. Je vous le conseil à 100%
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Guyancourt ?