Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Maison Pradier

📌 Gare Montparnasse Hall 1, Niveau 2, 75015 Paris

2.9 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Maison Pradier à Paris

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Christine.a

Le 14/01/2024 à 16:22

1 / 5

Le prix affiché n’est pas celui demandé par la vendeuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre mail [email protected] ? Bonne journée, Isabelle - franchisé Maison Pradier

Kvn.g

Le 29/12/2023 à 07:58

1 / 5

Payer le format taille L pour avoir la taille d'un M. Quelle anarque !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser de quel produit vous parlez sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Isabelle - franchisé Paul

Hélène.e

Le 28/12/2023 à 12:52

2 / 5

Il n’y a encore pas si longtemps la part de flan, au demeurant délicieuse, occupait toute la boîte pour moins de 4€. Aujourd’hui il a réduit de moitié pour 4,60€ c’est assez scandaleux. Je précise que la boîte mesure 10cm x 10cm

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes désolés si vous avez eu le sentiment d'avoir une part de flan plus petite. La taille de nos flans n'a pas changé, il est néanmoins possible, qu'à la découpe de la part, il y ait eu une part un peu plus petite que les autres. Nous sensibilisons immédiatement l'équipe sur l'attention à porter à la découpe des parts. En espérant avoir l'occasion de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Isabelle- franchisé Maison Pradier

Gilles.l

Le 26/11/2023 à 11:39

4 / 5

Tarif de Paris

Julie.r

Le 20/11/2023 à 17:36

5 / 5

très bon accueil client , produit de très haute qualité je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Maison Pradier

fagour.o

Le 17/11/2023 à 15:51

5 / 5

Super service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Maison Pradier

JB.

Le 03/11/2023 à 13:36

2 / 5

J ai acheté un sandwich au saumon avec un pain perdu en dessert. Le jeune qui prenait les commandes n'arrivait pas à gérer... au bout de 10 minutes j'ai ma commande et je file prendre mon train. Résultat : un sandwich au saumon limite congelé et un flan au lieu du pain perdu. Bref vérifiez bien votre commande avant de partir !

Julien.a

Le 01/11/2023 à 15:24

5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Damien.

Le 28/10/2023 à 13:29

1 / 5

Dans le sandwich jambon-comté on est censé trouver du comté ? Parce que dans le mien il y en avait pas. Dommage de m'en rendre compte une fois assis dans le train. Formule avec boisson et dessert 12€50 trop chère vu la qualité et la quantité (sandwich minuscule)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur dans la préparation de votre sandwich et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons immédiatement fait le point avec l'équipe qui a préparé votre sandwich afin qu'elle soit plus vigilante et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'occasion de convaincre lors d'une prochaine visite sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle du service client

Abakar.e

Le 27/10/2023 à 16:48

5 / 5

Accueil parfait par chinez souriante et bonne vendeuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abakar, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client

FREDERIC.S

Le 26/10/2023 à 20:00

5 / 5

Chinee Accueillante et très professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellent avis sur notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Paris.I

Le 26/10/2023 à 19:40

5 / 5

Chinez a été d’un accueil et d’un sourire chaleureux qui donne envie d’en acheter plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Loane.i

Le 26/10/2023 à 18:44

5 / 5

Chinez et Estelle serveuse incroyable!! Avec le sourire et super gentille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loane, Merci pour cette excellente appréciation sur notre accueil ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Mel.n

Le 26/10/2023 à 08:28

1 / 5

Hors de prix et mauvais allez en face moins cher et bon

Anne.�

Le 17/10/2023 à 17:19

5 / 5

Merci au M qui m a servi. Il était souriant et très gentil. Le macaron a la pistache était excellent!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Cécile, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth du service client

laurence.o

Le 14/10/2023 à 20:21

1 / 5

Pour une maison qui se dit plus que centenaire, on se demande comment elle a pu résister jusqu'à nos jours. Un sandwich infâme au chèvre et à la figue qui a terminé à la poubelle. On peut certainement trouver moins cher mais surement pas moins bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfaite de votre sandwich et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement qui refera un contrôle. Bonne journée, Isabelle du service client

Patricia.l

Le 13/10/2023 à 21:20

5 / 5

Sandwich super bon ! Et le service était vraiment impeccable ! Big up aux vendeuses qui ont été très agréable et professionnelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nos produits :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée , Isabelle du service client

Mohamed.b

Le 21/09/2023 à 19:23

1 / 5

Les vendeuses t'harcèle pour prendre la formule, même après avoir dis non elle insiste 3 ou 4 fois. Sandwich pas top. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, nous sommes désolés si le service que vous avez eu n'était pas au niveau de vos attentes et nous en excusons. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Isabelle du service client

sylvie.e

Le 19/09/2023 à 11:46

1 / 5

Une véritable arnaque... salade au saumon : que de la salade ... à éviter Vendeur même pas aimable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Toutes nos salades sont préparées en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

David.a

Le 11/09/2023 à 19:50

1 / 5

Serveuses assises à vous regarder et à se demander pourquoi vous venez les déranger pendant que le monsieur part laver les tables. Hello !!! Y’a quelqu’un pour me servir ??? Désolé de vous importuner pendant votre travail !!! J’ai un train à prendre !!! Mon sandwich poulet curry fait une sale tête. Est-ce dû à la chaleur qu’il fait où est-il là depuis un bon moment ? Heureusement je vais finir par une note positive concernant le flan qui est un vrai régal 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre flan. Bonne journée Elisabeth du Service Client

José.e

Le 07/09/2023 à 06:40

5 / 5

Un endroit au top avec des produits de grande qualité. Avant de prendre son train , idéal pour prendre un café et une viennoiserie croustillante à souhait. Bravo à l’équipe pour l’accueil 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de notre café et de nos viennoiseries. Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Julien.o

Le 01/09/2023 à 14:25

1 / 5

Des produits industriels de qualité médiocre, merci le Crédit Mutuel de nous offrir un tel produit à un tarif si attractif. Minable !

Raphaël.e

Le 29/08/2023 à 14:49

2 / 5

Bonjour, J’ai acheté le 28/08/2023 1 macaron à la framboise et 4 macarons au caramel. Une fois à la maison je constate que les macarons étaient au café. Les vendeurs étaient quand même sympathiques mais je suis déçu 😡! Heureusement que personne n’avait d’allergie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, nous sommes sincèrement désolés de l'erreur de parfum sur vos macarons et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client

Blanche.e

Le 25/08/2023 à 12:30

2 / 5

Assez déçue. Le coût est exorbitant par rapport à la qualité des produits. 4,20€ un double expresso à peine buvable même avec du sucre et un sandwich tour sec à plus de 7€. De plus, le service et l'amabilité sont au strict minimum, j'ai dû dire 2 fois bonjour avant que qqn ne s'occupe de moi et le au-revoir a été difficile à obtenir. On voit qu'on est à Paris...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Al.o

Le 22/08/2023 à 07:44

5 / 5

Le croissant était frais. Très moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Le monsieur à l'entrée était très gentil et patient, ma carte de crédit ne passant pas rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos croissants et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Alizée.o

Le 20/08/2023 à 12:58

1 / 5

A fuir, on nous prend pour des pigeons ! J’ai craqué pour la salade saumon boulgour. Plus de 10€ juste pour de laitue c’est cher payer. Ne comptez en effet pas sur l’alléchante mention du saumon, il ressemble à des déchets de l’industrie alimentaire, immangeable car plein de nerfs, de gras, j’ai dû racler avec ma fourchette en bois pour en consommer un peu, le reste étant impossible à découper (oui, c’est dégoûtant). Quand à la présence du boulgour, elle est vraiment anecdotique. Un petit morceau de pain pour ne pas mourir de faim dans le train aurait été heureux. Une première fois et une dernière dans cette chaîne, c’est une honte. En lisant les autres avis ici je m’étonne que ça soit encore ouvert. Désolée pour l’immonde photo mais c’est bien ce à quoi il faut s’attendre en achetant chez Maison Pradier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre salade et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos salades sont préparées sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client

Clara.

Le 18/08/2023 à 20:19

1 / 5

De gros problèmes de service Des équipes qui manquent clairement de professionnalisme et de formation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Anne-Charlotte.u

Le 12/08/2023 à 14:55

1 / 5

Il est 12h30. J’ai faim. J’achète un sandwich « crème de chèvre, roquette, noix ». Alléchant. Je croque, c’est dur. Étrange. La crème de chèvre est congelé. Je demande au jeune vendeur de me changer le Sandwich. « Non Madame, vous avez croqué dedans ». Béatitude. J’insiste. Lourdement. Il le change. Il me tchipe. Le sanwhich est congelé. Découragement. Je mange ma glace au sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

H.

Le 02/08/2023 à 12:33

1 / 5

Sandwich au thon payé 7,90. Que du pain (sec, encore congelé au centre). Quasiment pas de thon. Ils ont du en oublier la moitié (voir photos). Bref, j'ai travaillé chez Paul et la garniture était 3 fois plus généreuse et frais. Pradier... Juste une enseigne qui assemble des sandwichs. Ce n'est pas une boulangerie ! Bref si vous avez le temps avant votre train : allez voir ailleurs !!!!! NB : Isabelle ou Élisabeth du service client... Merci de ne pas répondre encore avec un message standardisé de pseudo excuse (dont vous vous fichez de toute façon)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire qui a été transmis au directeur afin qu'il vérifie la bonne réalisation de la recette du sandwich au thon. Nous tenons compte de tous les avis que nous recevons afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client

Acehana.a

Le 30/07/2023 à 19:59

1 / 5

La nourriture n’a pas assez de goût. De plus, quand on met du sirop de caramel sur la viennoiserie, on s’assure que celle-ci n’a pas d’ouverture. Ça évite que ça coule…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément avec votre viennoiserie. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution . Bonne journée, Isabelle du service client

Emmanuelle.A

Le 09/07/2023 à 14:02

1 / 5

10,50€ pour une soit-disant « grande salade boulgour-saumon ». Résultat : une tranche de saumon de la taille d’une demi biscotte, des feuilles de salade verte (l’essentiel du plat en fait), une demi tranche de pamplemousse, 3 petits morceaux d’avocat et … l’équivalent d’une cuiller à café de boulgour. Côté satiété je m’en serais mieux tiré avec un sandwich (paradoxalement moins cher). A ce prix-là j’aurais apprécié qu’on me donne un morceau de pain. En revanche on n’a pas oublié de me facturer le sac en papier : 15 cts d’Euro. C’est au delà du vol : c’est un manque de respect total des clients. L’opposé de ce que doit être la restauration : un métier généreux. On ne m’y reprendra plus : enseigné à éviter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite par votre salade. Toutes nos salades sont préparées sur place selon la recette définie. Nous transmettrons votre appréciation au service concerné. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et vous souhaitons une excellente journée, Isabelle du service client

Antoine.e

Le 07/07/2023 à 15:11

1 / 5

Déçue 😞 Salade très copieuse mais attention uniquement en verdure !!! Et fanée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait lors de votre visite. Nos salades sont préparées sur place selon les recettes définies. Nous remontons votre remarque à l'équipe qui fera un nouveau contrôle. Bien à vous, Isabelle du service client

Fawaz.d

Le 28/06/2023 à 15:25

5 / 5

Accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Val.V

Le 16/06/2023 à 21:44

1 / 5

Achat de cakes au chocolat secs et sans goût de chocolat. Je n'ai pas l habitude de ce genre de prestation de la part de Pradier. Le personnel est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre achat. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin qu'il effectue un contrôle. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir et de vous satisfaire à nouveau. Bonne journée, Isabelle du service client

ludyvine.r

Le 15/06/2023 à 20:35

1 / 5

Très déçue. Le sandwich était bon mais payer 3.95 une tranche de cake citron pavot qui n'a que le nom, sûrement de la veille, desséchée, il faut pas abuser ! Il faut les emballer individuellement avec les chaleurs qu'il fait en ce moment. J'ai acheté le cake à 10h du matin. Il était tout sec et a fini à la poubelle. Il n'était pas du jour. A ce prix là on s'attend forcément à mieux. Une chance que le service était sympa, souriant et rapide. Dommage dans une telle maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

petit.e

Le 15/06/2023 à 10:22

1 / 5

Salade de saumon avec rien dedans... Je m'estime volé j'ai payé 13 euros pour une salade verte et de visible un morceau de saumon ridicule le boulgour inexistant. Je suis déçu et dégoûtée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Alexis.h

Le 06/06/2023 à 17:56

1 / 5

4,10 € la bouteille de 500 ml de thé glacé, c'est n'importe quoi !

Jocelyne.e

Le 31/05/2023 à 09:45

5 / 5

J ai pris un cappuccino, on m a offert un macaron , ambiance sympa, j ai déjà acheté chez eux , j y retournais ,Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Besset.a

Le 15/05/2023 à 14:24

5 / 5

Un bel accueil avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Margaux.

Le 14/05/2023 à 10:55

1 / 5

Personnel mal formé (proposer un sac, rendre la monnaie juste) Et le sac à 15 centimes ... quand on voit le prix de la salade...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes et nous en excusons. Afin de réduire le volume de déchets, les sacs sont devenus payants. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client

exo-.4

Le 13/05/2023 à 00:36

5 / 5

Excellent ! Tres bien accueilli par la jeune fille ! Service incroyable 👌 Je recommande 👍🏼

Arnaud.h

Le 12/05/2023 à 22:03

5 / 5

Accueil parfait une jeune demoiselle très souriante qui m’a servie avec gentillesse mon café et mon cannelé de bordeaux qui étais super bon ! Je recommande ! 12/05/2023 a 19h30

Mathieu.i

Le 12/05/2023 à 19:04

5 / 5

Une jeune demoiselle , très gentil et serviable . Je recommande :) 12/05/23. 19H02

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Isabelle du Service Client

m.

Le 08/05/2023 à 13:53

1 / 5

j’espère que l’aimabilité n’est pas un critère de recrutement au sein de cette boutique parce que là, on est pas mal niveau désagréable. la Dame qui s’est occupé de nous ne nous a même pas ne serai ce regardé, elle se contentait de nous crier dessus sans ne serai ce nous écouter. sérieusement on est dans une gare je peux comprendre que ce soit la course, mais ce n’est pas une raison pour que le personnel nous aboie dessus. de même au sein de l’équipe où cette meme dame se permet de faire la morale à l’ensemble de l’équipe pour rien. au niveau des prix c’est vraiment hors de prix, prenez une salade à monoprix ce sera plus rentable niveau qualité prix. passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daphné, nous sommes désolés que vous ayez cet accueil et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous faisons un rappel immédiat à l'équipe suite à votre commentaire. Bien à vous, Isabelle du service client

Marie.M

Le 30/04/2023 à 09:23

1 / 5

Honteux à fuir ! Nous avons commandé deux formules ….. la personne qui nous servait a reconnu s’être trompée ( elle a même dit qu’elle débutait ) car elle ne nous a pas informée d’un supplément lors du choix d’une des deux formules ….mais sa responsable ( une grande brune) extrêmement désagréable n’a pas voulu le reconnaître en nous précisant que c’est la maison Pradier qui divulguait une information peu claire … quand le professionnel n’est pas clair c’est au consommateur de payer!!! C’est la meilleure !! c’est honteux … s’il vous plaît ne cautionnez pas ce type de comportement … fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu une réponse appropriée et vous prions de bien vouloir nous excuser. La satisfaction de nos clients est notre priorité et un rappel immédiat aux équipes vient d'être fait. Bien à vous, Isabelle du service client

Vincent.a

Le 10/04/2023 à 18:57

1 / 5

Dégueulasse. Le meilleur mot pour qualifier leurs produits. J’ai payé 8 balles deux tartines de pain rassis avec de la salade de la veille et 3 ridicules morceaux de poulet. Apparemment ils ont aussi oublié de mettre la moutarde… J’enchaîne avec un autre sandwich tout aussi délicieux. J’ai failli y laisser une dent avec cette baguette. Un bloc de béton! Aucun produit frais dans leur sandwich. Une belle arnaque à éviter à tout prix comme beaucoup d’autres sur Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Solène.O

Le 31/03/2023 à 09:57

1 / 5

J'ai trouvé un insecte encore vivant dans ma salade au saumon (punaise). Dégoutant, j'ai tout jeté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, nous sommes désolés que vous ayez eu un souci avec votre salade, la qualité de nos produits est notre priorité. Pouvez-vous nous contacter à notre adresse [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande ? Merci, Isabelle du service client

Antoine.u

Le 05/03/2023 à 14:56

3 / 5

Café expresso 2,50€. Prises pour recharger téléphone

Patrice.�

Le 14/02/2023 à 13:26

1 / 5

Caissière désagréable et mauvais rapport qualité prix. Mini sandwich au prix d'un plat à la brasserie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Florine.L

Le 04/02/2023 à 22:01

5 / 5

Le flan vanille est délicieux, personnel au top. Merci 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre flan vanille :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

zazi.s

Le 28/01/2023 à 07:53

1 / 5

Il est 7h45 un pain au chocolat FROID et même pas du jour à 2.20€ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie. Toutes nos viennoiseries sont cuites chaque jour sur place. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client

Mathilde.e

Le 25/01/2023 à 15:13

1 / 5

cher et degueux

François.A

Le 26/12/2022 à 06:27

5 / 5

Fameux pour les macarons, surtout.

Lea.r

Le 19/12/2022 à 13:48

2 / 5

Salade César honteusement chère, faite d'ingrédients équivalents à la salade McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client

Jessica.a

Le 16/12/2022 à 12:58

1 / 5

Non seulement le menu coûte cher alors qu’il n’y a rien d’extraordinaire, mais en plus la caissière Mme Thérèse R aime bien humilier ses clients devant les autres. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Ba, Nous pouvons comprendre votre mécontentement. Néanmoins, nous ne pouvons accepter que vous citiez le nom de l'une de nos salariée. Cet avis a été signalé auprès de google. Bonne journée,

Lisa.e

Le 14/12/2022 à 06:45

2 / 5

Amateurs de chocolat chaud fuyez ! De bon matin 6h15 la machine ne démarre pas. Soit, Ça arrive les panne technique. J'attends 10min le temps que ça reparte. La serveuse sympathique me fait patienter. Finalement pour 5€ le chocolat chaud format moyen qui se résume à du lait chaud et un peu de poudre secouée par dessus ... Ça ne vallait vraiment pas la coup. J'ai choisi Maison Pradier en me disant que leur boisson serait gourmande ... Loin de là ! Aucun goût. Très déçue pour commencer la journée. Le choix ne manque pas dans la nouvelle gare Montparnasse. J'éviterai à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Evra.o

Le 09/12/2022 à 06:36

5 / 5

Employés super polis et sympathiques. La nourriture est bonne et fraîche. Recommander pour une collation rapide

Alexis.C

Le 02/11/2022 à 11:33

5 / 5

Service et accueil chaleureux en ce temps de fin d'automne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Céline.G

Le 21/10/2022 à 09:50

1 / 5

Café allongé fade, à croire qu'il n y a pas de café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nos machines à café sont régulièrement contrôlées mais nous prenons en compte votre commentaire afin d'effectuer une nouvelle vérification. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Andrew.l

Le 19/10/2022 à 21:38

5 / 5

l'endroit est génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client

Marie.�

Le 19/10/2022 à 07:53

1 / 5

Bonjour. Merci de modifier les horaires internet

JM.o

Le 08/10/2022 à 09:06

5 / 5

Bons produits

nawel.a

Le 07/10/2022 à 07:56

5 / 5

Un grand merci à Khaoula, une vendeuse professionnelle, agréable et toujours souriante !! C’est toujours un plaisir à chaque fois que je prends mon café. Je recommande sans hésiter :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à 'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Lou.

Le 23/09/2022 à 19:23

5 / 5

J'ai décidé hier de choisir cette pâtisserie/café dans la gare animée de Montparnasse, les prix semblaient justes et la nourriture était délicieuse. C’est la première fois de mes vacances en France que je vois une tarte Tatin à vendre. C'était délicieux et la caramélisation des pommes était parfaite. Le monsieur très sympathique qui m'a servi mérite d'être employé du mois - il m'a aidé avec ma commande et m'a expliqué les choses - je ne parle pas beaucoup français car je viens de l'autre bout de la planète. Merci d'avoir rendu mon voyage en train et ma journée heureuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons votre retour à toute l’équipe de la Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du service client

erzqn.r

Le 16/09/2022 à 18:35

1 / 5

Je commande une tarte au chocolat et j'ai une tarte au citron Plutôt décevant Malgré tout la serveuse était aimable

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous signaler cette erreur dans votre commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et envoyons immédiatement votre commentaire au gérant. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Lu7.u

Le 07/09/2022 à 17:01

4 / 5

Serveuse au comptoir super sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Hélène.a

Le 31/08/2022 à 13:06

3 / 5

Sandwich très bon mais la bouteille d'eau a 3,10 euros je trouve ça vraiment incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et pour votre excellente appréciation sur nos produits. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Clément.a

Le 20/08/2022 à 09:59

5 / 5

Rapport qualité-prix correct : - café + croissant : 3,80€ - boisson chaude + viennoiserie : 4,95€ - boisson chaude + jus d'orange + viennoiserie : 6,95€ L'enseigne étant moins connue que son concurrent direct (Paul) en face, il y a moins la queue, un avantage dans une gare

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

David.b

Le 11/08/2022 à 12:49

1 / 5

Personnel qui ne sait pas vous dire ce qu’il y a dans les salades, qualité exécrable de la salade saumon avec avocat avarié, bien sûr le tout est cher L’endroit à éviter tout simplement si vous cherchez à vous restaurer Gare Montparnasse…

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Marcos.

Le 07/08/2022 à 12:33

2 / 5

Très déçu de ne pas trouver de boulgour dans nos 2 salades saumon boulgour avocat!! Du coup, on reste un peu sur notre faim durant le voyage... Le cannelé est à la hauteur de la réputation et le cookie chocolat pécan caramel est bien croustillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

David.o

Le 23/06/2022 à 20:40

2 / 5

Deux menus achetés à l’instant avant de sauter dans le train. Mauvaise surprise en ouvrant le sac (une fois assis dans le train…) : les boissons n’ont pas été mises dans le sac. Comment peut-on obtenir un remboursement ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] en nous précisant l'établissement concerné ? Bonne journée, Elisabeth du service client

Memouna.e

Le 22/06/2022 à 13:33

1 / 5

Salade saumon avec des ingrédients pas du tout frais. J'ai eu du mal à reconnaître l'avocat tellement il était foncé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Fernando.a

Le 31/05/2022 à 12:25

1 / 5

Mini tranche de quiche froide absolument révoltante à 6,60 € (soi-disant chauffée sous mes yeux). Plus qu'une arnaque, cet endroit est un crime à l'intérieur de la gare de Montparnasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Merci de nous avoir fait part votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.

Eileen.

Le 31/05/2022 à 01:05

4 / 5

Bon rapport qualité / prix. Le menu classique est à prix correct au vu de la qualité des produits. Bon sandwich et bon pain, toutefois le sandwich crème de chèvre- noix-figue n'avait pas du tt goût de figues, je me demande s'il y en avait ? Le dessert, un chou avec crème pâtissière et fraises, très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Soline.o

Le 28/05/2022 à 12:12

1 / 5

Un cookie à 3,2€ chocolat noix de pécan qui ne vaut même pas un cookie de GMS. En lisant les autres commentaires, cela vaut pour les autres produits. Un consul, passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soline Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nos cookies sont cuits sur place chaque matin contrairement à celui de GMS. Très bonne journée,

jpt1492.

Le 28/05/2022 à 08:27

1 / 5

J’ai pris un sandwich poulet curry et ai été malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jpt1492, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client

Johan.e

Le 26/05/2022 à 06:57

1 / 5

6,10€ pour 25cL de jus d'orange... Aucune qualité ne peut justifier ce tarif et de toute façon, la qualité n'était pas là. Adresse à éviter (comme la plupart des maisons Pradier en fait...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nos tarifs sont dans les standards du marché pour un jus d'orange pressé & frais dans une gare. Très bonne journée

TheFrankyGTH.

Le 30/04/2022 à 07:07

1 / 5

Mon dieu, combien coûte un sourire, les 2 personnes ce samedi matin 30 mars doivent être d'enterrement. La prochaine fois j'irai en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'accueil que vous avez eu. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client

Peggy.

Le 23/04/2022 à 17:53

3 / 5

Sandwiches et boissons correctes Une des 2 serveuses limite insultante par son manque de patience envers nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client

K.t

Le 29/03/2022 à 21:15

1 / 5

Achat d'un menu sandwich en gare de Montparnasse avant de prendre le train. Au delà de la qualité des produits (très moyenne) et du prix trop élevé, c'est l'attitude non professionnelle du personnel qui est vraiment à signaler. Le vendeur est plus occupé à parler et plaisanter avec l'un de ses amis accoudé au comptoir qu'à veiller à servir correctement les clients. Les plaisanteries douteuses sur la politique et la religion n'ont pas leur place dans une activité commerciale. Je ne recommande absolument pas cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth du Service Client

Jean.i

Le 12/03/2022 à 13:03

5 / 5

Un sandwich thon puis un éclair café et un chou praliné. Pâtisserie excellente! A mon retour de voyage j’en reprend!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

mar.o

Le 04/03/2022 à 14:57

2 / 5

Salade plutôt correcte, mais pas moyen d'avoir un morceau de pain avec.

Arthur.A

Le 18/02/2022 à 19:14

4 / 5

En cette soirée plutôt dure merci SNCF , mon sandwich fut une bonne nouvelle .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation et sommes heureux de vous avoir satisfait sur cette journée perturbée dans les transports. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Maison Pradier. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Iman.a

Le 18/02/2022 à 12:18

1 / 5

Bof, le sandwich au thon est clairement fade. En plus de ça la dame qui sert ne comprends rien, elle me donne de l'evian a la place de Badoit ce que je lui demande de rectifier. Une fois dans le train, je vois qu'elle m'a donné un morceau de gâteau au chocolat au lieu d'un éclair au chocolat. Bref, je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iman, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette erreur dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Louise.e

Le 03/12/2021 à 08:34

2 / 5

Évitez le chocolat chaud. C'est de l'eau.

Nad.o

Le 14/11/2021 à 14:00

5 / 5

A chaque fois que j'ai mon train a monpharnasse je prend toujours mon menu chez pradier et c'est un plaisir aceuille rapport qualité prix servi par un homme super accueillant merci à vous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre sympathique message et pour votre fidélité à Maison Pradier. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client

Laura.o

Le 11/11/2021 à 13:07

1 / 5

Un sandwich sans goût et un cailloux... Un pain blanc pas cuit, un canard trop cuit ayant une odeur douteuse, 4 tranchettes très fine de pomme pas confites du tout... et un cailloux en plein milieu... Qui fait ça, sérieusement ?

Erier.e

Le 11/11/2021 à 12:43

1 / 5

Limite honteux de proposer cette qualité de sandwich (pain caoutchouteux, comté desséché, …) en face du nom d’une maison qui revendique son expérience de plus de 160 ans . Mauvaise Pioche ce jour là ? Et non. 3 personnes 3 sandwich achetés , 3 fois le même constat.

GUTTILLA.e

Le 02/11/2021 à 13:17

1 / 5

Rapport qualité prix nul, quiche au légume toute sèche qui devait dater d’un voir plusieurs jours. Produit consommé froid alors que j’avais demandé à ce qu’il soit réchauffé. Sandwich jambon comté avec fromage sec et dure qui devait également dater de quelques jours. Tout cela pour un prix prohibitif. A éviter sans se poser de question.

Mickaël.o

Le 25/08/2021 à 21:46

1 / 5

Comme je suppose la plupart des gens pressés qui prennent le train, je m'arrête à la sandwicherie où il y a le moins de monde et qui semble plutôt pas mal. Le nom fait bonne figure (Maison Pradier, 1859 Paris) et tout est bien présenté mais quand on goûte aux produits... Bref, si je résume mon menu sandwich gourmet à 11€70 : - pain ciabatta sec et largement de la veille... - salade à l'intérieur toute flétrie - garniture plus que légère La tarte au citron: - pâte toute ramollie (gâteau de la veille, il y a l'étiquette de fabrication sur la boîte...) et industrielle - crème citronnée très moyenne (industrielle aussi je dirais...) - mieux qu'une vraie pâtisserie industrielle, mais ça vaut pas son prix... La prochaine fois j'irai au monop d'en face m'acheter un club sandwich et une part de gâteau industriel, j'en aurai pour mon argent et je saurai ce que je mange... Et surtout, je prendrai 30s de mon temps pour consulter les avis avant de commander... Sinon service correct mais pour le prix payé, ça paraît normal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction sur nos produits. Nous pouvons vous assurer que nos produits respectent la durée de consommation. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques et les transmettons aux personnes concernées. Bonne journée, Isabelle du service client

Nicolas.U

Le 14/08/2021 à 10:21

2 / 5

Évidemment, quand on se trouve à la gare, on est souvent pressé ! Passons, le manque d'amabilité du personnel. Je m'attendais au moins à trouver une cuillère ou fourchette pour manger le fromage blanc et la salade de fruits. Suis-je trop exigeant ? Les produits sont corrects aussi je ne mets pas juste une étoile, mais le rapport qualité produit + qualité service / prix, n'est pas au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Johanna.u

Le 30/07/2021 à 13:14

1 / 5

Très mauvais service client, à fuir. Manager dégouté pour un changement de menu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

kelian.i

Le 28/06/2021 à 06:08

1 / 5

Décevant. Chocolat fait à 90% d’eau pas de goût et mauvaise présentation...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience sur le chocolat chaud. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

de.R

Le 04/10/2019 à 12:17

1 / 5

J'ai demandé un sandwich thon crudités et ils m'en ont servi un au poulet...

Salil.a

Le 22/09/2019 à 17:33

5 / 5

Bien

Alban.H

Le 27/08/2019 à 10:24

2 / 5

Serveuses qui préfèrent se raconter leur week-end et rigoler entre elles plutôt que d'être concentrées sur la prise de commande. Pendant ce temps, le client attend et doit répéter. Résultat : 2 macarons Caramel commandés, 2 macarons Passion facturés, et 1 seul macaron dans le sac (ni Caramel ni Passion). Sandwichs quelconques et clairement pas au niveau de leur prix.

Amélie.i

Le 15/06/2019 à 09:33

4 / 5

Oui c est cher. Cependant, le pain au chocolat sort clairement du lot par rapport aux autres produits congelés que l on peut trouver dans les boulangeries de gare du type Paul.

Mehdi.r

Le 17/05/2019 à 12:23

1 / 5

Je prends moins de 5 minutes pour réfléchir devant la vitrine et je me prends une remarque désobligeante par le “vendeur” kéké (un grand maigre à lunettes présent le 17/05/2019 à midi) qui ferait mieux de se trouver un autre job. Sachant qu’en plus tous les produits ne sont pas dètaillés (notamment les smoothies). Bref, dans une gare où les gens ont tendance à être stressés, c’est aberrant que Maison Pradier mette un ou des vendeurs qui ont le don de bien vous vénère avant un long trajet. Merci Maison Pradier, je vais faire attention à bien vous éviter dorénavant.

Damien.o

Le 25/04/2019 à 07:20

2 / 5

Pain au chocolat pas cuit, pas de choix de thé le matin à 6h50 (de plus de marque comptoirs richard), jus orange pressé bon. Serveuse expéditif, ne met pas de serviette. 7.9 euros. Je ne reviendrais pas

Julia.o

Le 20/03/2019 à 12:46

5 / 5

Produits de qualité et service de vente formidable. Les vendeuses sont professionnelles et très agréables. Merci à elles.

Nath.a

Le 08/03/2019 à 14:17

1 / 5

Après avoir lu les commentaires je comprends mieux mon expérience. 9,50 euros pour un pauvre sandwich poulet crudité et une petite bouteille de coca. De qui se moque t on si ce n'est du client ? Un sandwich loin de rassasié qui ne contient même pas du vrai poulet au vu du prix mais de pauvres petits morceaux de poulet industriels 2 bouts de tomates et de la salade. Au prix de 6 euros vous auriez pu mettre un peu plus de crudité non ? Une belle escroquerie cette boutique a Montparnasse j'ose espérer que l'enseigne ne prend pas tous ses clients pour des pigeons. Je n'irai pas vérifier ça c'est sûr. Bref changez de métier c'est une honte pour les vraies boulangeries pâtisseries digne de ce nom.

Charles.'

Le 29/01/2019 à 18:01

1 / 5

Des cubes de fromage avec une face moisie dans une salade de la taille d'une cup à 7,50€... c'est pas sérieux. Si j'avais pas été dans le train au moment ou je m'en suis aperçu je vous garanti que je me serais fait offir le repas. En plus je l'ai vu après en avoir mangé les 3/4... super agréable... et dire que j'ai fais l'éffort d'aller chez vous pour éviter les surgelés de chez Paul... Aussi, la personne au service était très accueillante par contre on est en 2019... quand est ce que vous allez arreter de mettre 4 serviettes en papier dans les sacs, une cup de sauce pour une salade déjà assaisonée, des couverts jetables... sans demander au client. J'avais pas besoin de la sauce (ni personne d'ailleurs), les serviettes une c'est assé, et les couverts pour les plus sensibilisé à la protection de l'environnement comme moi, j'en ai dans mon sac de voyage, si on me demande, je dis non.

karol.i

Le 14/01/2019 à 22:41

1 / 5

Envie de changer je demande un sandwich Jambon gruyère et du beurre ??? Déception le pain bon heureusement mais un peu juste la garniture pour un prix élevé. Et pas très agréable la réception . Stop baguette jambon beurre un basique !!!!!

Olivier.e

Le 04/12/2018 à 17:02

1 / 5

Bonjour, J'ai acheté un sandwich jambon-beurre ainsi qu'une tarte au citron. Le beurre avait un goût bizarre que ce soit dans le sandwich ou la tarte. Bizarrement 12h après j'ai eu une intoxication alimentaire !!!! Même si je ne peux pas prouver à 100% que cela vient de vos produits, j'ai de gros doutes.. A bon entendeur ! Cordialement

greg.y

Le 15/11/2018 à 21:09

1 / 5

Désolé, mais de qui se moque t'on ? Un éclair choco ainsi que 3 macarons a peine au niveau d'une enseigne de grande distribution. Tout cela pour un prix indécent, bref passez votre chemin. Boutique gare Montparnasse

Lynda.r

Le 30/09/2018 à 14:46

1 / 5

Un seul mot : indécent ! Personnel peu aimable voir moqueur ! Produits infects notamment salade César , quiche immangeable trop salée...aussi salée que la note 26€ pour une salade, une quiche , un café , une petite tarte !!!! Les 3/4 sont partis à la poubelle .., très mauvaise expérience !

michael.e

Le 25/09/2018 à 20:18

2 / 5

Première expérience. Commande d’une salade Cesar à emporter (à 9,90 Euros) avant de prendre le tgv. Accueil peu chaleureux : Personnel juste poli sans plus. Je m’installe dans le tgv : pas de couverts ni serviette dans le sachet pour manger... une salade. Il n’y avait pourtant pas foule et le personnel n’erait pas débordé. Service à améliorer impérativement. Je suis allé chercher des couvert au wagon restaurant à l’autre bout du tgv. La salade est bonne c’est pourquoi je mets 2 étoiles et non une seule.

Pol.e

Le 17/07/2018 à 14:44

1 / 5

La maison nous a servi un Ice Téa chaud avec ces grandes chaleurs…

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Pain Quotidien (917 Avis)

  • 💬 Service très agréable. Lieu sympa. Bon café. Pain perdu sec sec sec. Immangeable au bout de 3 cuillères. Le pire que j'ai jamais mangé. 9,95 € !


  • 🏪 Popotes, Cantine Respectueuse Godot 9eme (24 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de déjeuner à Popotes rue Godot! L'accueil est chaleureux et les plats sont délicieux, un régal :) Petit conseil: gardez de la place pour un dessert d'exception: l'incontournable brownie!


  • 🏪 Brioche Dorée (91 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, produits variés et une belle ambiance dans l'équipe. Je m'arrête souvent au kiosque de la visitation malgré les gens qui squattent la terrasse avec leurs repas achetés ailleurs et leurs manque de respect parfois quand on leurs demande de partir pour laisser la place aux clients l'équipe reste très sereine et agréable. Je recommande


  • 🏪 Hôtel Napoléon (1081 Avis)

  • 💬 Je demande à prendre un petit café, ayant donné rendez-vous à un client sur place, le responsable du bar m’exprime que tout est privatisé et que cela ne va pas être possible car il y a un regain d’activité… Nous sommes le 24 janvier : personne ne propose une petite solution de m’installer même dans un petit coin du lobby. C’est un non rédhibitoire. Je n’ai jamais vu ça dans un 5 étoiles.


  • 🏪 Valmy Délices (38 Avis)

  • 💬 Boulangerie à pain décongelé. Le lendemain il n'y a plus rien. Très peu fréquenté sauf pour dépannage. Il m'est arrivée d'attendre très longtemps de crier pour demander si il y avait quelqu'un et je suis répartie sans rien et ne voir personne....


  • 🏪 PAUL (192 Avis)

  • 💬 La veille de Noël, j’appelle 10 min avant la fermeture et je cours pour rattraper le temps. La dame avait gentiment préparé ma bûche de Noel mais il y en avait que les grandes pour 12 personnes qui restaient. J’ai pris une vanille + caramel + noix de pécan. Tous les invités ont adoré; ils se sont même servis une autre part après un dîner lourd (quand même). C’est assez léger mais une explosion de saveurs. Franchement c’est une tuerie!


  • 🏪 e Surelle (22 Avis)

  • 💬 Un joli lieu à l’ambiance familiale et détendue (tenu en plus par deux sœurs) et agréable. Elles proposent une cuisine simple et goûteuse pour des prix abordables. Pendant notre séjour, E Surelle a été notre lieu favori dans lequel nous aimions nous poser.


  • 🏪 Café de la Gare (9 Avis)

  • 💬 Équipe très sympa mais nourriture vraiment mauvaise. Sandwich insipide servi dans un pain dur. Salade de quinoa congelée dans la vitrine, nappée d’une sauce infâme. Cookie trop sucré et gras. A fuir malgré l’emplacement de rêve


  • 🏪 La Croissanterie (79 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, sauf un monsieur qui parle mal. On m'a rajouté 1€ sur ma commande en disant que c'est de ma faute si on ne m'a pas servi ce que j'ai demandé. J'avais demandé un menu classique à 8€70 dès le début, mais on m'a mis un autre menu à 10€. C'est vraiment dommage parce que c'est super bon, mais je ne pense pas y retourner à cause de cet employé qui n'a pas offert une bonne expérience. Si je veux me faire gronder par un vieux, je vais chez mon grand-père, pas à la boulangerie.


  • 🏪 Starbucks (1517 Avis)

  • 💬 Le strabucks le plus sale ! Aucune place à part une table pleine de plus de 6 verres voir photos. Lorsque je vais à la caisse pour leur dire, le 30 octobre à 14h50, le jeune homme me dit nous ne sommes que 3. Il se permet de donner un plateau à mon amie pour qu elle débarrasse elle-même mais où sommes-nous!!!! Voici les photographies soit disant le manager est en réunion, je ne comprends pas quel est le rapport entre le service 0 et cela