Le 04/01/2023 à 14:06
Chère, tres chère les crevettes c'est vraiment abuser environ 100g a 5e, 1er et dernière fois
Le 19/10/2022 à 12:40
Vraiment pas bon Là saumon était sucré les sushis et makis n’étaient pas frais que j’ai pas voulu manger plus de peur d’être malade Seul la soupe miso était potable
Le 17/09/2022 à 00:25
Poulet qui n'avait pas le goût de poulet.. sûrement qu'il a dû tourner. Goût tout aussi bizarre pour les nems aux légumes.. sinon les nouilles et makis étaient plutôt bons (sûrement parce qu'ils sont frais car bon roulement). Assiette en pvc jaunie avec le temps, dommage de ne pas investir sur ça, ça ne doit pas coûter aussi cher pourtant..
Le 01/09/2022 à 19:03
Sauf qui peu ! J'ai demande 100g de crevettes à 3.90 euros, pour 5 crevettes j'en ai eu por 5, 10 euros , ça fait chère la crevette !!! J'ai voulu goûter dd tout du coup je vous dig pas la note eg vite monter ! J'ai voulu tester, je n'y remet plus les pied, ils abusent au niveau des prix eh je peu vous dire que j ai l'habitude des traiteur chinois.
Le 21/01/2020 à 12:57
Tres bon restaurant
Le 01/12/2019 à 08:35
J'étais une habituée du restaurant avant le changement de propriétaire. Depuis je ne vais plus, changement de carte, changement de sushiman, plus le même qualité, personnel pas forcément aimable et qui se noie dans un verre d'eau... Je regrette vraiment les anciens proprio. Même le nom a changé
Le 22/06/2019 à 19:07
Bien
Le 04/06/2019 à 14:52
Nous avons l'habitude de venir le soir en semaine, le service est correct, la carte a changer ainsi que les propriétaires: il y a plus de choix et la qualité reste correct. L'étang pourra de crevettes ainsi que les brochettes de bœuf au fromage sont excellentes cependant les nems sont un peu moins bon qu'avant. Pour moi le prix reste raisonnable en vue de la qualité et du service je recommande
Le 31/03/2019 à 13:41
Changement de propriétaire depuis peu et franchement plus rien avoir, je ne peux pas tout citer tellement c'est devenu pas bon, froid ou bouillant (merci micro ondes) vraiment a éviter.
Le 07/03/2019 à 17:02
Dégueulasse depuis le changement de propriétaire enplus la patronne a une sale tête, a éviter si vous voulez pas avoir mal au ventre
Le 28/01/2019 à 13:42
Les sauces sucré et salé sont coupés à l'eau ! Le fromage dans les maki est fade. Soupe avec peu de champignons. Ect.. Bof, ne recommande pas si vous êtes amateurs de restauration japonaise
Le 30/08/2018 à 20:33
Pas normal de pas avoir de dessert dans la formule a volonté !!!!!! Les plats chaud arrive trop tôt et son froid ! Plus jamais !!!!!
Le 02/08/2018 à 22:11
Super serveuse manque de sourire
Le 30/06/2018 à 12:22
Mon mari et moi venons souvent manger là bas le midi en prenant un bento. La dernière fois, notre fille d'un an était installée sur une chaise haute et le repas s'est très bien passé. Nous avons toujours été accueillis chaleureusement. Évidemment, ce n'est pas un restaurant typiquement japonais comme on peut en trouver rue saint Anne à Paris. Mais la cuisine y est tout de même bonne et le ratio riz/poisson sur les sushi est plus correct que dans la plupart des restaurants japonais de banlieue (cad non tenus par des japonais). Nous y retournons à chaque fois avec plaisir.
Le 10/06/2018 à 13:31
Haut
Le 17/05/2018 à 08:12
Bien
Le 09/05/2018 à 07:31
Bien
Le 29/04/2018 à 20:27
Suis allé 2/3 fois jamais déçu.
Le 22/04/2018 à 13:20
Accueil sympathique et bonne cuisine.
Le 14/01/2018 à 00:09
Restaurant non À volonté Il faut remplir une liste avant de commander très compliqué je trouves une mouche don le bol a sauce et la dame M’a répondu comme ça il y a la viande aussi pa Hygiène restaurant pa frais nul Aucune convivialité ne surtout pas faire manger un enfant dans ce restaurant
Le 23/09/2017 à 22:29
Alors, j'en aurais tellement a dire que je voudrais pas vous assommer !! UNE HORREUR !!! On part en famille 3 adultes + deux enfants ( 12 et 9 ans ) et un bébé de 2 ans. A peine arrivé, dans le choix de la carte à volonté les quantités ne sont pas respectés, allez ca passe tant qu'au final on vous amène ce que vous commandez ! Sur la première commande de la table, la serveuse vient vous voir, sous l'oeil avisé de son patron, vous dire Vous avez commandez beaucoup de ravioli au poulets, 7 ca fait 21 pièces ! faudrait re caclculé svp ! , génée ma femme dit qu'elle calcule a nouveau, agacé je dit a la serveuse que ca fait 6 raviolis pour mes deux enfants et 3 par tete restante et toujours gentillemernt, je dit de toute facon comme vous nous l'avez dit avant de nous donner la carte, les gachis c est DEUX euros par assiettes !!! a plusieurs reprises on nous demande de faire attention aux nombres, alors qu'il y a eu aucune exageration ! arrivée, les raviolis aux crevettes 'a la vapeur sur la carte sont cuite au micro onde donc durcie par la cuisson (caoutchouteux ) . la serveuse explique que vu que l'on en a prit 6 ils peuvent pas les faire a la vapeur donc confirme au micro onde. on commande deux boeuf oignons, pas d'oignons en revanche une sauce champignon avec des bouts de boeuf durcies par la cuisson du micro onde, limite du croustillant et du cramé au micro onde. je vais payer en attendant que le patron me dise C 'était bon pas de chance il ne me dit rien. il me dit qu'il va compter une paire de brochette de poulet et un riz pour mon fils de deux ans, car il ne peut manger gratuitement ! il a mangé deux boulettes sur la brochette c est tout !!! allez dessus je me plie mais je lui signale qu'en revanche nous n'avons pas eu le riz a table. ill demande à la serveuse car il a un doute, ce qu'elle confirme embarrassé. je lui tiens toutes les remarques que je vous ai fait ! le patron se défend en disant Oui mais nous on fait pas le chinois c 'est pour ca on rechauffe les plats de viande comme ca, chez les autres ils font au bain marie ! ... le boeuf aux oignons, ben on a mit du boeuf avec la sauce qui restait ! ...moi je ne fais ca que pour les gens qui ne mangent pas de poisson, sinon on le ferait pas , je lui ai confirmé si c est pour faire ce genre de nourriture, NE LE FAITE PAS ! J'ai toujours lu les critiques et j'en ai fait que une bonne depuis des années, des restaurants mauvais, je me suis dit bon on y retournera plus mais la c est la première fois a 42 ans que je me sens dans le droit de vous le dire A FUIR c est IMMONDE, et pas du tout professionnelle. j'aurais aimé mettre ZERO ETOILE, une honte. ils fermeront bientot vous verrez ou vendront leur bail a quelqu'un d'autre !!
Le 18/03/2017 à 20:27
Restaurant propre. Patron et accueil très sympathique. Grand choix de menus. Nous nous sommes régalé et nous y retournerons avec grand plaisir
Les autres restaurants
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Benkay Washoku, un véritable écrin de la cuisine japonaise au 1er etage de l'hôtel Continental. Mon expérience culinaire là-bas a été tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une grande courtoisie et un service attentif. L'atmosphère du restaurant était élégante et apaisante, créant une ambiance parfaite pour savourer les délices japonais. La carte proposait un large éventail de plats traditionnels japonais, préparés avec une maîtrise et une authenticité remarquables. Chaque bouchée était un véritable voyage gustatif, révélant des saveurs délicates et équilibrées. Les sushis étaient d'une fraîcheur incomparable, les tempuras croustillants à souhait et les mochis étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Chaque plat était présenté avec une esthétique raffinée, témoignant de la minutie et du souci du détail de l'équipe en cuisine. De plus, le personnel était extrêmement compétent et prêt à partager leur expertise sur les différentes spécialités japonaises. Leur passion pour la cuisine transparaissait dans chaque recommandation et explication, ajoutant une dimension supplémentaire à mon expérience culinaire. En somme, le restaurant Benkay Washoku a su capturer l'essence de la cuisine japonaise avec finesse et élégance. Si vous êtes à la recherche d'un voyage gastronomique authentique et inoubliable, je ne saurais trop vous recommander cet établissement. Mon seul regret est de ne pas y être allé plus tôt, mais je sais maintenant que j'ai découvert un endroit où je reviendrai sans hésitation pour satisfaire mes papilles et mon amour pour la cuisine japonaise. Un grand merci à toute l'équipe du restaurant Benkay Washoku pour cette expérience culinaire d'exception !
💬 Le principe du volonté n’est pas respecté Cuisine situé à côté des sanitaire, espace très étroit , les commandes ne sont pas entièrement restitué + supplément facturé alors que c’était servi froid et pâteux . Dernier info : je suis venu spécialement pour le saumon , quelle fut ma stupeur quand on me dit au moment de nous servir qu’il n’y en a plus… Ah oui j’oubliais, nouilles au bœuf alors qu’on avait demandé sans bœuf servi dans une assiette au lieu d’un bol , pas facile à manger …
💬 Excellent ramen ! Mon top 1 à Paris dans hésiter 😍 Dommage que la serveur ne parlait que japonais (ce qui peut être un gage de qualité chez certains). Le curry était bon également mais sans étoile dans les yeux. Je recommande !
💬 la meilleure cuisine japonaise de la région, très savoureuse, produits frais, belle présentation, livraison soignée, j'ai adoré et je le recommande.
💬 Meilleur japonais du quartier ! J’y vais depuis plusieurs années pour prendre à emporter Poisson irréprochable, prix correct et tjs avec le sourire 👍👍
💬 C'etait super bon et le lieu est très sympa ! Sans parler des prix assez abordables je trouve . On a bien manger !
💬 Bon, fin mais finalement pas si élaboré que ça et à des tarifs prohibitifs (sans parler des vins où on est largement au dessus du x3) ! ne mérite ni son étoile ni son addition (carton rouge à la serveuse qui a confondu attention et dressage de clients à expliquer où poser ses affaires ou comment utiliser son téléphone sans délicatesse aucune !). À ce prix là, choisissez un autre étoilé parisien, vous n´en serez que moins déçu, parole d´un collectionneur d´étoilé !
💬 Accueil souriant, nourriture et rapport qualité-prix très bon! La cuisine est attenante à la salle. À un moment, il y a du avoir un couac en cuisine. On a été un peu (!) Enfumé et clairement, le cuisinier qui s'est loupé a pris un savon! Mais bon, ça ne m'intéresse pas trop. Ce serait mieux si la cuisine était close et insonorisée de la salle. Après, tout ce qui a été servi pendant notre repas était appétissant et délicieux!!
💬 Très bon accueil, service impeccable et le gérant est très sympa
💬 Le meilleurs restaurants japonais de grenoble, vraiment allez-y les yeux fermés vous n'allez pas le regretter. Restaurants avec un personnel 100% japonais. Les plats sont délicieux. Le service typique japonais avec un petit train qui roule jusqu'à notre table pour nous apporter nos commande. Le personnel est très serviable et surtout d'une gentillesse pas possible. Viande halal. JE RECOMMANDE🤩