Mademoiselle Gray Plage Barrière

📌 De la Croisette, 06400 Cannes

4.3 / 5

💬 1447 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Mademoiselle Gray Plage Barrière in Cannes

Plage d'hôtel privée à l'esprit bohème chic avec transats et lits de plage crème et divers sports nautiques.

Below you will find all the information on the Mademoiselle Gray Plage Barrière Restaurant which is located in Cannes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Convient aux végétariens

Reviews

List of latest reviews on Mademoiselle Gray Plage Barrière in Cannes

Avis de sandra.a avec une note de 1 sur 5sandra.a

Le 21/01/2024 à 20:09

1 / 5

Ambiance tres sympa, vraiment joli a chaque periode de noel. Malheureusement nous sommes alles a 4jours d intervalles et 2 intoxications alimentaires coup sur coup. Clairement un manque d hygiene manifeste dans ce restaurant. La premiere fois c etait avec le poke bowl. La deuxieme fois avec le hamburger (les deux personnes qui l ont pris a table ont ete malades en sorti de table pendant 24h). L intoxication a ete confirmee par un medecin (lui meme victime de la deuxieme intoxication !) Par ailleurs apres avoir fait part de l intoxication alimentaire au chef de la plage la deuxieme fois, aucun geste commercial effectue. Par la suite quelqu un m a rappele pour avoir les explications, et idem aucune nouvelle depuis alors qu il devait donner suite. Cela fait 2 x 150€ d addition pour 3 intoxications au global. Nous ne remettrons jamais les pieds la bas! A eviter si vous ne voulez pas etre malade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration de Noël. Nous sommes surpris de ces retours concernant les intoxications alimentaires. En effet, notre plage fait partie d'un groupe hôtelier nous imposant de nombreux contrôles d'hygiène tout au long de l'année avec des laboratoires spécialisés. Nos équipes de cuisines veillent au plus grand respect de ces mesures et aucun manque d'hygiène n'est à déplorer dans nos cuisines. Nous avons par ailleurs depuis l'année dernière renforcé les amplitudes horaires de nos cuisiniers en fin de service afin d'accentuer les nettoyages de nos espaces. Nous travaillons qu'avec des produits de qualité et notamment pour nos burgers où nous sélectionnons avec plus grands soins nos ingrédients avec comme principal la viande de bœuf héritage, gage de grande qualité. Les produits énoncés dans votre commentaire sont nos best-sellers et aucun incident n'ont été relevés suite de leurs consommations. Un suivi de votre retour a été fait suite de votre signalement, des analyses lancées et une attention particulière d'ordre commerciale vous ont été adressées. En espérant que les personnes concernées se portent bien à présent, Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Mademoiselle Gray Cannes

Avis de Igor. avec une note de 5 sur 5Igor.

Le 10/01/2024 à 23:22

5 / 5

C’est hiver meilleure décoration dans côté d’azur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Igor, Nous sommes ravis de découvrir vos éloges à la suite de votre moment parmi nous. Un grand merci pour ce commentaire qui fait la joie de toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement. Très sincèrement, Mademoiselle Gray

Avis de Eduard.i avec une note de 1 sur 5Eduard.i

Le 06/01/2024 à 12:51

1 / 5

Place dans un état de saleté déplorable, même un hasard pour la santé et la sécurité, regarder photo avec une pièce de verre dangereuse sur les escaliers... Aussi, employée Constance avec une attitude également déplorable. A ne pas revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Dinca, Nous sommes surpris de votre retour et de ce commentaire d'autant plus que vous n'avez pas été client de notre plage Mademoiselle Gray. Nous avons constaté en effet que notre décoration de Noël a retenu votre attention ainsi que celle de vos enfants et c'est avec plaisir que nous vous accueillons pour réaliser vos photos. Cependant, il est demandé une attitude respectueuse des enfants envers nos décorations de Noël qui ne sont pas des jouets. Constance à part ailleurs fait la remarque de tenir ces derniers qui sautaient sur nos décorations en résines, les endommageant. Nous trouvons donc déplacé de votre part à vous permettre un tel commentaire suite de l'endommagement de nos décorations et en n'ayant pas été client de notre plage, mais seulement visiteur. Nous vous souhaitons tout de même une très belle année 2024 et nos meilleurs vœux, Bien cordialement, La Direction Mademoiselle Gray Cannes