Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 24/01/2024 à 08:42
Excellent restaurant, personnel au petit soin (mais il fait un peu frisquet l'hiver avec les courants d'airs frais en arrière salle).
Le 14/01/2024 à 10:47
Restaurant japonais très bon avec des serveuses très pro, et souriantes Je recommande sur nemours
Le 07/01/2024 à 18:46
Une heure de retard pour notre commande. Ils étaient sous l'eau et malheureusement la qualité en a pâtie. Toutes nos soupes Miso n'avaient aucun goût (juste de l'eau avec 3 champignons). Le Ramen était de la même qualité... Très déçu pour une commande à 100€. J'aurai préféré qu'ils refusent des clients plutôt que d'approuver toutes les commandes pour saccager la qualité. La seule note positive a été la collation offerte durant l'attente.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis lors de votre dernière visite. Nous comprenons parfaitement votre déception face au retard de votre commande et à la qualité des plats qui n’était pas à la hauteur de vos attentes, notamment nos soupes Miso et le Ramen. Sachez que cette situation ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Votre satisfaction est primordiale pour nous et vos commentaires nous sont précieux pour améliorer nos services. En guise de remerciement pour votre compréhension et votre fidélité, nous souhaiterions vous offrir une attention particulière lors de votre prochaine commande. Nous vous invitons à nous contacter directement pour en discuter davantage. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience qui reflète véritablement nos standards de qualité. Cordialement,
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nemours ?