Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/01/2024 à 20:21
Au départ comme d'habitude nickel. Je ne fréquente plus ce lieu, j'explique,pas de gants pour manipuler les aliments, pas de couvre chef,filet pour éviter que les cheveux se retrouvent dans votre commande, j'ai peu voir que la livraison des viandes sont négligées, le livreur se soulage derrière son camion, évidemment ne se lave pas les mains, normal touche la bidoche, genre tranquille. Nous sommes nombreux à avoir été malades suite à une intoxication alimentaire, alors nous ne serons plus clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel. Nous sommes déçus, et très étonnés de votre avis. Nos exigences en terme d'hygiène sont impeccables, tracées et suivies par une entreprise externe. Concernant les livraisons, nous avons du mal a comprendre : vous avez pu assister à nos livraisons de viandes s'effectuant généralement entre 5h et 6h du matin ? A l'arrière du magasin via notre zone privée spéciale de livraison ? Vous avez été malade, et nous en sommes désolés pour vous, mais parlez d'intoxication alimentaire, c'est a dire ? Pouvez-vous nous donner les dates exactes afin que nous puissions retracer, via tout notre système de traçabilité, les échantillons des repas pour confirmer, ou non, vos accusations ? Afin de ne pas induire nos (autres) clients en erreur, je rappelle que nos produits sont de qualité supérieure, de préférence locale et en circuit court, et en accord avec les valeurs commerciales et humaines de tout nos nombreux partenaires. Concernant la partie restaurant, les manipulations d'hygiène ne peuvent être plus raccourcies puisque nos produits viennent directement de notre boucherie, charcuterie, fromage et primeur. Pas de stockage, de manipulations ou lieu de stockage multiples. Il est extrêmement dommageable qu'un commentaire comme le votre affecte nos équipes qui se battent tous les jours pour garder cette exigence et qualité. Elles savent qu'elles peuvent compter sur le soutien de nos fidèles clients, chaque jours plus nombreux, surtout en ces temps incertains et difficiles actuellement. Toute l'équipe de la direction tient a profiter de ce commentaire pour remercier tous nos employés pour leur courage et loyauté dans cette période délicate. Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur eux, et tous les retours clients que nous récoltons vont dans ce sens, et soulignent l'accueil et la disponibilité qu'ils peuvent recevoir en venant nous voir. Nous vous remercions de votre retour, qui nous aura permis de clarifier les doutes que vous avez pu lever, et également, remercier aussi bien nos equipes mais aussi et surtout nos clients pour leur soutien. En vous souhaitant une bonne continuation, Le MEAT.
Le 26/01/2024 à 22:35
Excellent produits
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous essayons au maximum de servir des produits de qualité à notre aimable clientèle ! Le M.E.A.T
Le 24/01/2024 à 18:16
Un lieu qui respire le terroir du Sud-Ouest, des produits de qualité en provenance directe de chez le producteur. Une sélection variée de fromages et de charcuterie mais aussi de vins comblera les plus gourmands. Le personnel est relativement sympa mais sans plus. Le lieu vaut quand même le détour et mérite 5 étoiles. PS: les prix sont à la hauteur de la qualité!
Réponse du propriétaire :
Merci pour avis ! Nous essayons chaque jour de donner le meilleur de nous même et offrir un service de qualité à nos clients ! Qualité et convivialité sont nos maîtres mots !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cornebarrieu ?