Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/10/2023 à 23:38
Super planches à partager. Bonne musique et ambiance.
Le 13/07/2023 à 23:15
Nous sommes venus pour un concert place du Mazet. Nous avons demandé à la serveuse une bière un Perrier. Elle nous as répondu sans sourire : j'en ai plein avant vous. Ok pas de problème. Une demi-heure après on redemande elle nous ignore. Bref nous sommes punis. Renseignements pris auprès des copains la serveuse est désagréable depuis le debut. En même temps elle est toute seule et le patron fume tranquillement sans l'aider. A un moment une cliente reproche à la serveuse d'avoir oublié la moitié de la commande. Elle lui répond mal. Le patron intervient et prend fait et cause pour son employée sans que la cliente puisse s'expliquer. Le patron dit à la cliente qu'elle devait dégager. Du coup nous sommes tous partis tellement il était de mauvaise foi et agressif. Nous étions 15...Il aurait pu simplement nous expliquer qu'ils étaient peu nombreux au vu de l'affluence. Inutile de faire subir aux clients cette situation.
Réponse du propriétaire :
Je pensais l'époque des zozos vindicatifs du web révolue, ce n'est pas le cas on dirait. Attendre 2 conso un soir de concert (gratuit) et être servi par une serveuse qui ne sourit pas assez mérite manifestement l'ire numérique selon certains esprits chagrins. Cela frôle le mépris de classe. La serveuse se rebelle ? C'est une jacquerie. Et je ne parle même pas du cliché du patron qui envoie son personnel au charbon tandis qu'il fume (un havane? Avec un haut-de-forme?) Seule vérité: la maison prendra toujours parti pour son personnel face aux clients arrogants et méprisants. Aussi, je ne saurais trop vous conseiller de ne rien changer à vos habitudes: Bergerie de Sarpoil le week end, Confrerie des Compagnons du Bousset d'Auvergne (en habit de lumière) les jours de fêtes En tout cas oubliez les bistrots de quartiers sans prétentions et restez entre gens de bonne compagnie. Je ne vous salue pas. S.C.
Le 30/06/2023 à 22:13
Errant dans les rues tel une âme en peine, m'étant perdue un soir place du Mazet. Je vis au loin la lumière au bout du tunnel. Une odeur agréable d'Accra, une ambiance chaleureuse, un accueil exceptionnel, une enseigne... Louisette !!!!! La serveuse, metteuse en scène des délicieux plats et autres boissons divines, n'a d'égale que le patron à l'accueil rempli de bienveillance. Je me sentie envahi par la joie rien qu'en les regardant servir, similaire à un tango argentin. Prix totalement abordable, cuisine maison, profitez 😎. PS : cet avis est totalement objectif et impartial.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Clermont-Ferrand ?