📌 1 Rue de Libourne, 75012 Paris
💬 97 Avis
Le 21/12/2023 à 23:10
Le chef prince était incroyable, son hospitalité est super cool et le soin supplémentaire apporté à la nourriture et au goût merci au chef prince
Le 21/12/2023 à 10:49
Mise en place fantastique !!! Super détendu avec un duo chantant en direct (et ils étaient très bons). La nourriture est très généreuse et de bonne qualité. Le personnel est EXCELLENT !!!! super accueillant, attentif à nos besoins et formidable de dialoguer avec nous. Edward était très dynamique et très amusant : il a rendu notre dîner vraiment mémorable !!! Je reviendrai certainement!
Le 15/12/2023 à 13:47
Serveur très cordiale et sympathique qualité du service et de la nourriture au rendez-vous. Je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory pour ce superbe commentaire :) Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau ! A très vite, Céline - Guest Experience Manager
Le 13/12/2023 à 20:12
Rapide, excellente cuisine! Nous avons été servi par Murphy, qui a été à notre écoute et très disponible durant le dîner. Nous recommandons vivement!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci pour cette superbe recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Murphy & l'ensemble de l'équipe! Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 08/12/2023 à 21:20
Très bon service mené avec convivialité par Murphy !
Réponse du propriétaire :
Merci Bertrand:) Nous ne manquerons pas de partage cette très belle recommandation avec Murphy et toute l'équipe:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 06/12/2023 à 22:47
J’adore …on se sent comme à la maison … à la difference que je n’ai pas d’aussi bon plat à la maison ! Tout est parfait. Mon refuge dès que je viens à Paris ! Le personnel au top et la cuisine ultra top ! L’ambiance est très agréable … Les chambres sont superbes, la piscine, les soins au spa ! Bref vivement que je revienne en 2024 !
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine, Merci pour cette incroyable recommandation:) Nous sommes déjà impatients de vous accueillir en 2024! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 29/11/2023 à 22:44
Merci à Murphy, excellent service, amical et professionnel. Toujours good vibe !
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmina pour cette superbe recommandation:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Très belle journée, Céline - Guest Expérience Manager
Le 22/11/2023 à 17:42
Merci, Murphy pour la qualité de son service
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie pour cette belle recommandation:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 22/11/2023 à 17:35
Murphy est au top ! Super service ! 🙌
Réponse du propriétaire :
Merci Ting Yu :) Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) Au plaisir de vous revoir ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 30/03/2023 à 07:53
Très satisfait, le sourire, le souci du client, la propreté de l établissement, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci :) Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 20/03/2023 à 21:39
Merci à Sandeep pour son accueil et son service 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour cette très belle recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Sandeep & toute l'équipe. Céline - Guest Experience Manager
Le 09/03/2023 à 21:04
Merci pour ce bon repas et moment L’accueil par l’équipe, notamment Sandeep qui a contribué à nous faire passer une bonne soirée : Accueil chaleureux et authentique Et professionnel Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Christophe pour cette très belle recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Sandeep et toute l'équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 06/03/2023 à 13:52
Super endroit pour s'arrêter pour un verre de vin. Batman Sandeep a eu d'excellentes recommandations et nous a mis à l'aise. J'ai aussi eu un bon dessert. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Goodell, Merci pour cette superbe critique :) Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre bar. Nous espérons vous voir bientôt! Sincèrement, Céline - Responsable Expérience Client
Le 29/01/2023 à 17:40
Dîner un vendredi soir. Un excellent service et une très bonne cuisine bistronomique. Le personnel était tres attentif. A refaire sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe retour! Nous sommes très heureux de lire que vous apprécié votre moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 15/01/2023 à 22:57
Lieu très sympathique Ambiance super Service excellent Serveur très sympathique, souriant 😃 😃 😃 😃 😃 😃 Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Rafael, Merci pour cette superbe recommandation:) Nous sommes très heureux de vous avoir fait vivre un super moment, Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 13/01/2023 à 19:43
J'ai dîné le 13/01/23 et ils sont très sympathiques, l'équipe nous a proposé de goûter des patates douces, du porc à la sauce... C'était délicieux 😋🤤 Je recommande de l'essayer une fois à Pullman sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Chère Pavithra, Merci pour cette critique exceptionnelle :) Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Live Bar. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une bonne journee, Sincèrement, Céline - Responsable Expérience Client
Le 05/01/2023 à 20:08
Vraiment une bonne expérience ! Je recommande vraiment de venir ici.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A bientôt, j'espère, Céline - Responsable expérience client
Le 03/12/2022 à 21:07
Très bon service merci à Sandeep pour son service et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire:) Au plaisir de vous revoir très vite! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 26/11/2022 à 23:21
Mon serveur Sandeep était excellent. Il était professionnel et allait au-delà des attentes en termes de service. En tant que locuteur principal anglophone, sa capacité à transmettre le menu français dans des termes que je comprenais a été très utile. Dans l'ensemble, bonne nourriture, excellent service.
Réponse du propriétaire :
Cher Adam, Nous vous remercions beaucoup pour cet avis exceptionnel que nous partagerons avec Sandeep et toute l'équipe ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur, Sincèrement, Céline - Responsable Expérience Client
Le 21/11/2022 à 22:39
Ambiance cosy, très bons plats et une équipe à l écoute des clients, notamment Sandeep qui a été très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Severine, Merci beaucoup pour ce très beau retour:) Nous ne manquerons pas de le partager avec Sandeep! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 10/11/2022 à 15:22
Très bon déjeuner, ambiance très agréable et Samih était au petit soin! Super expérience!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Didier :) A très vite Céline - Guest Experience Manager
Le 10/11/2022 à 14:36
Un service impeccable, accueil de Samih au large sourire... Un endroit très agréable pour rdv professionnels et pour déguster quelques plats de saison
Réponse du propriétaire :
Cher PB, un Grand merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Samih & toute l'équipe! A très vite! Céline - Guest Experience Manager
Le 30/10/2022 à 09:37
À l’hôtel Pullman Bercy beau séjour avec un excellent accueil. Remerciements à Samih pour son sourire son accueil et son service également notre réceptionniste à l’arrivée mercredi 26 octobre Expérience de refaire dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Samih et toute l'équipe:) Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau, Très belle semaine, Céline - Guest Experience Manager
Le 21/10/2022 à 23:25
Superbe soirée entre amies ce soir . Lobster roll délicieux et les mille feuilles à la violette sur recommandation du serveur , à tomber .. un accueil irréprochable, une équipe adorable !! Les cocktails succulents , ambiance feutrée et décoration magnifique ! On reviendra c'est certain !!
Le 04/10/2022 à 09:19
Première expérience très réussie au restaurant de l'hôtel Pullman Bercy grâce à un accueil, un cadre et un service impeccable. La cuisine est assez classique, de grande qualité, avec une mention particulière pour les desserts faits maison.
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé, Merci à vous pour cette superbe recommandation, A très vite pour une nouvelle escapade culinaire, Bien à vous, Céline - Guest Experience Manager
Le 21/08/2022 à 08:09
Très bon accueil, cuisine très bonne. Service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Marilyne ! Revenez nous voir bientôt !
Le 14/08/2022 à 21:58
De passage ce week-end, nous avons découvert le restaurant de l’hôtel, au début juste pour prendre un verre et finalement séduit par la carte des tapas et des plats nous sommes restés pour le dîner. Produits de qualité, bien présentés et très bons. Service agréable et au petit soin, mention spéciale à notre serveuse Jaden, souriante et accueillante. Nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, nous sommes ravi qu'une découverte en entraine une autre et que vous soyez resté au sein de notre établissement ! N'hésitez pas à revenir tester nos plats ou notre Spa :)
Le 08/08/2022 à 16:40
Service génial ! Le rapport qualité/prix/environnement est très honnête pour les plats. En ce qui concerne les boissons, il y a quelques euros de trop :( (exemple : 4 euros l'expresso et 14 euros le café gourmand)
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Sébastien, merci de votre superbe commentaire ! nous avons bien noté votre retour concernant les prix de certains articles au restaurant bar ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 03/08/2022 à 12:08
Un personnel tellement adorable !! Très accueillant, chaleureux et convivial ! Ils se sont également souvenus de mon premier verre et ont définitivement rendu mon séjour encore meilleur ! J'attends avec impatience la prochaine fois 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Anita, nous sommes tous prêts pour votre prochain séjour !! merci de partager votre expérience et de mettre en valeur nos équipes !
Le 30/07/2022 à 22:06
Un très agréable moment Une cuisine fraîche et goûteuse ! Un service au top avec la gentillesse Sandeep 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Quel plaisir de lire votre gentil retour ! Je le partagerai à Sandeep qui sera ravi de vous lire !
Le 03/07/2022 à 19:38
Accueil magnifique merci au serveur Eslam très serviable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assiya, je vous remercie de votre gentil commentaire. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à Eslam. A très vite ! Emma, Expérience client.
Le 02/07/2022 à 13:39
Merci à Vanessa et Moussa pour leur accueil et le service impeccable! Déjeuner très bon, service rapide. Un vrai moment de détente sur la terrasse !
Le 01/07/2022 à 23:28
Service impeccable ! Un verre très agréable et des tapas de qualité !
Le 01/07/2022 à 23:28
Excellent Service, avec une équipe chaleureuse aux petits soins! Je recommande !
Le 01/07/2022 à 10:28
Le meilleur atout de cet hôtel est un bar. Ils servent des cocktails de premier ordre. Les barmen Sandeep me préparent trois cocktails. Tout d'abord, je commande à partir du menu, le deuxième était sa recommandation et le troisième (Brandy Alexander) n'était pas dans le menu, mais il le faisait à la demande et c'était bon. Respect des compétences de Sandeep. Je recommanderais totalement de visiter pour des cocktails.
Le 25/06/2022 à 18:03
Bon moment en famille… supers cocktails… merci a Manon et à Émilie pour leur professionnalisme et leur gentillesse!! À bientôt
Le 11/06/2022 à 22:32
Accueil, emplacement, service du personnel ainsi que l'environnement donne tout de suite envie de revenir. Restaurant et petit-déjeuner cool. Le prix global aussi est super par apport à la concurrence. Transport en commun tout près metro,bus,etc... J'ai déjà réservé pour le mois d'août, Merci encore à toute l'équipe.
Le 11/06/2022 à 05:09
Au delà du cadre et de la cuisine, ce qui marque ici est l’extraordinaire serviabilité et gentillesse de l’équipe. À la fois très humaine et dévouée, attentive et accommodante. Surtout faites en sorte de la conserver précieusement car elle donne à ce lieu une chaleur unique! Côté cuisine: excellentes pâtisseries. Un plat du jour apporterait une variété appréciable lorsque l’on séjourne plusieurs jours consécutifs.
Le 05/06/2022 à 10:30
Nous reviendrons! Bon service, gens gentils, … pas de commentaires. Un merci spécial pour Jordan. Une expérience positive ! Le rapport qualité prix…
Le 23/04/2022 à 21:55
Accueil chaleureux, un service impeccable grâce à Sandeep. Une carte simple et efficace. Bref un super moment !
Le 19/04/2022 à 21:53
Depuis plusieurs jours à l’hôtel je profite du room service et du petit déjeuner, quelques plats choisis d.‘excellente facture , un petit déjeuner sans fausse note et surtout une équipe (restauration) souriante , impliquée et très professionnelle. Rien n’est impossible. Un grand Merci ce soir à Manon , Sandeep, et Moussa.
Le 11/04/2022 à 21:32
Bravo Manon pour cette création au Live Pullman Bercy. Un bel équilibre, une fraîcheur et le respect des saveurs. Championne
Le 08/04/2022 à 18:48
Sandeep était un serveur génial. Aussi, nous avons adoré la bière « La bête Blanche »
Le 06/04/2022 à 20:57
Client habitué de l'hôtel, je tenais à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Sandeep qui assure un service toujours irréprochable. Félicitations pour cet investissement sans faille. MH
Le 06/04/2022 à 13:19
Très bon accueil et ambiance feutrée très agréable. Les mets sont de qualités et frais. Au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyn, ravie de voir que votre expérience à l'hôtel ainsi qu'au restaurant ai su être à la hauteur de vos attentes, en espérant vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Emma.
Le 06/04/2022 à 08:47
Tout est correct sauf la chaleur des plats ( pas assez chaud ).
Le 06/04/2022 à 08:41
Un service et des produits de qualité... Aux Petits soins pour leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, merci pour ce commentaire très positif ! au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel ! Bien à vous, Emma
Le 03/04/2022 à 10:50
Merci Sandeep pour votre professionnalisme , votre gentillesse et sourire. Gardez-le c'est très agréable
Le 11/03/2022 à 10:16
Vanessa: excellent accueil, très sympathique et efficace, sans ostentation.
Le 05/03/2022 à 09:30
Bonjour à tous, Très bon accueil, déjeuner très complet, qui ravi toutes les papilles, sans oublier les œufs sous toutes ses formes. Expérience réussie on est au top. Merci à Vanessa et à toutes l' équipe du Pullman .
Le 05/03/2022 à 09:10
Personnel très sympathique et serviable; les pancakes et les oeufs auraient pu être plus chauds, mais dans l'ensemble le petit déjeuner était très correct. Il était clair qu'il y avait un décalage entre la cuisine et la réception en ce qui concerne l'heure à laquelle les gens pouvaient prendre le petit-déjeuner, ce qui entraînait des paniers vides et des personnes frustrées des deux côtés…
Le 05/03/2022 à 09:03
Bon petit déjeuner, large choix. Et quelque chose en plus pour les enfants.
Le 14/02/2022 à 12:49
Pas bon du tout, 32 euros pour un poulpe caoutchouteux, froid, recuit ...enfin la catastrophe...heureusement que le personnel est très accueillant et courtois...si j'avais su je serais allé ailleurs....trop déçu 😞
Le 06/02/2022 à 17:15
Manon est parfaite, son cocktail est top. L’accueil de Sandeep est chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shop2Nfc, merci de votre retour ! Manon et Sandeep vous remercie encore plus d'avoir saluer leurs talents ! Maxime
Le 06/01/2022 à 23:17
Un lieu particulièrement charmant, situé dans le hall d’accueil de Pullman Bercy. Niveau cadre rien à redire ! Malgré tout j’ai été particulièrement déçu de la prestation lors de mon dernier dîner. Le menu qualifié de « secret » avait des raisons de l’être. Les plats s’enchaînaient aussi lentement que la déception montait. Aucun prestige dans les assiettes. Entre un tartare de dorade et un suprême de poulet très peu suprême, comparé au tarif qui lui l’était (70€). J’ai mis tout mon espoir dans le dessert, malheureusement j’avais personnellement signé pour une carte blanche du chef et non une glace carte d’or. Mon espoir s’est donc finalement tourné vers le champagne, je n’ai pas terminé ma coupe… Je tiens à souligner malgré tout l’accueil et la gentillesse de la personne m’ayant reçu. Le lieu serait parfait pour un verre, en sortie d’un autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Lympes Baptiste Richardet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre dîner au sein de notre Restaurant. Nous sommes vraiment désolés de lire que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que le Directeur de la Restauration en a été informé. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur, Respectueusement, Céline - Guest Experience Manager
Le 03/01/2022 à 09:14
Accueil courtois et sens du service client. Une équipe à l’écoute des clients et très réactive, et en toute discrétion. Des pâtisseries délicieuses et très originales, top. Merci à Sandeep pour son service, au petit-déjeuner comme au restaurant & Bravo à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Mille Mercis pour ce merveilleux commentaire, nous ne manquerons pas de le partager avec Sandeep et toute l'équipe:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Très belle année, Céline - Guest Experience Manager
Le 28/12/2021 à 20:53
2 repas du soir conviviaux que mes filles ont dévorés avec plaisir. Accueil bienveillant de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, Merci pour cette belle recommandation:) A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 23/12/2021 à 10:21
Très bien accueillis, serviable, à l’écoute. Personnel convivial tel que Esther qui viens vers nous pour s’assurer que tout se passe bien. Et au passage très bel hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Phelie, Merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons de la partager avec Esther et toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 12/12/2021 à 08:16
Très bon séjour avec une équipe dynamique et attentionnée. Mention spéciale pour Léa et Sandeep qui se sont occupés de nous au service du resto le Live Corner
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Merci pour cette très belle recommandation, nous ne manquerons pas de la partager avec Sandeep, Léa et toute l'équipe:) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 05/12/2021 à 23:37
Une super expérience à l’hôtel Pullman. Merci à Manon et Timothée pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Des cocktails excellents je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Carla, Merci pour ce merveilleux retour, nous ne manquerons pas de le partager avec Manon et Timothée! A très vite! Céline - Guest Experience Manager
Le 05/12/2021 à 23:36
De passage pour boire un verre nous avons ete superbement accueilli par Manon et timothé de mémoire, les cocktails et le service ont été excellent je reviendrais sans l’ombre d’un doute. 😎
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Merci à pour cette très belle recommandation:) nous ne manquerons pas de la partager avec Manon, Timothé et toute l'équipe! Très belle journée Céline - Guest Experience Manager
Le 05/12/2021 à 09:33
Sandeep a été au petit soin avec nous. Très attentif envers les enfants. Disponible et efficace malgré le nombre de clients présents. Il a rendu ce moment très agréable! Merci à lui pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci pour ce merveilleux retour:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 04/12/2021 à 23:36
Superbe accueil d Esther et Marion bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, Merci pour cette très belle recommandation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau! Très belle journée, Céline- Guest Experience Manager
Le 04/12/2021 à 23:09
Nous avons passé un agréable moment. Nous avons apprécié la gentillesse et l’attention portée par Sandeep tout au long de notre soirée. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous vous remercions pour cette très belle recommandation que nous partagerons avec Sandeep et toute l'équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 04/12/2021 à 10:33
MERCI à tous pour votre accueil, sympathie, professionnalisme, sérieux et sourire. Merci vanessa. Petit déjeuner réussi ! Une belle journée encore ici.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Merci beaucoup pour ce très beau commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 04/12/2021 à 10:21
Très belle expérience de petit-déjeuner, Venessa est vraiment une chérie pour mon enfant :) nous avons beaucoup apprécié
Réponse du propriétaire :
Chère Freya, Merci pour cette critique incroyable! J'espère vous accueillir à nouveau ! Céline - Responsable Expérience Client
Le 04/12/2021 à 10:20
Très bon petit déjeuner ! Très varié, il y en a pour tous les gouts ! Merci également a Vanessa pour sa bonne humeur communicante qui nous donne le sourire de bon matin :)
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Merci beaucoup pour votre superbe avis! A très vite! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 04/12/2021 à 10:20
Petit dej' très sympa. équipe dynamique et adorable Merci Vanessa
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, Merci pour ce merveilleux retour que nous ne manquerons pas de partager avec Vanessa:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 03/12/2021 à 23:20
Merci beaucoup au professionnalisme du serveur, seul lors du service à réussie au gérer chaque table, merci Sandeep
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne pour votre super retour, Au plaisir de vous revoir très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 03/12/2021 à 17:49
Nous avons séjourné à l’hôtel pullman Paris-Bercy et c’était vraiment super !!! De l’accueil à la restauration. Un grand merci à Sandeep pour le service et la gentillesse. Je recommande fortement 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour votre superbe retour:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 02/12/2021 à 08:47
Service impeccable au petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Judeblake, Merci pour ce merveilleux retour:) Céline - Guest Experience Manager
Le 29/11/2021 à 21:21
Escalope de veau trop cuite et inmangable. Saint Marcelin non rôti et Pâteux, puis recuit à ma demande et fondant après. Burger trop cuit au niveau des deux viandes devenu trop dure et toute petite. Planche de jambon à partager sois cellophane et mise tel que, en mode compacte. Café gourmand : tarte citron immangeable car trop de basilique et trop acide. Problème indépendant du services qui a passé son temps à s'excuser de la cuisine. Chef de rang : Michael Responsable : Esther En espérant que les choses changes car la franchement ce n'est plus possible et cela ne donne pas envie de revenir. Espérons également que le Groupe Accorhotels se réveille car c'est la catastrophe dans beaucoup d'établissement.
Le 27/11/2021 à 10:52
Vanessa est au top qui met de suite les clients à l’aise . Un élément à ne pas perdre …
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très belle recommandation sur Vanessa:) Un élément à ne pas perdre comme vous l'avez si bien dit! A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 27/11/2021 à 09:46
Super ambiance , petit déjeuner au top du top pour nous il ne manque rien tout est parfait . Un accueil chaleureux un personnel très agréable. Je recommande fortement cette hôtel et surtout leur petit déjeuner 😉😉👌👌😊
Réponse du propriétaire :
Cher David, Mille mercis pour ces deux beaux retours :) Nous vous en remercions chaleureusement! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 27/11/2021 à 09:43
Très bonne expérience à hotel pullman bercy Hotel de qualité Bon petit déjeuner ! Merci à vanessa pour son enthousiasme le matin !
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Merci pour ce superbe avis, nous ne manquerons pas de le partager avec Vanessa:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager
Le 11/09/2021 à 18:49
L'endroit est génial mais le personnel est très professionnel et gentil. je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Malayka Barry, Merci pour cette superbe critique, Passez une bonne journee, Céline - Responsable Expérience Client
Le 08/09/2021 à 18:10
Très bien!
Réponse du propriétaire :
Cher Enrico, Merci pour cette superbe critique, Passez une bonne journee, Céline - Responsable Expérience Client
Le 21/08/2021 à 10:36
petit déjeuner de rêve servi par du personnel très sympathique et attentionné. Merci Vanessa 🥰🤩
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Vanessa et toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Céline - Guest Experience Manager
Le 10/08/2021 à 08:45
Nice place!
Réponse du propriétaire :
Chère Lil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre séjour ? Passez une bonne journee, Céline - Responsable Expérience Client
Le 17/07/2021 à 10:31
Si organisez régulièrement des évènements de networking comme moi, c'est l'endroit idéal. Déjà par sa localisation en plein Paris et ensuite parce que vous serez très bien reçu, servi rapidement, dans un cadre peu bruyant. Le personnel est aux petits soins, vos convives seront ravis.
Réponse du propriétaire :
Cher Imasso, Nous vous remercions pour ce très beau retour à la suite de votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Très belle semaine, Céline - Guest Experience Manager
Le 02/07/2021 à 15:23
très classe !
Réponse du propriétaire :
Cher François, Merci beaucoup:) A très vite, Céline - Guest Experience Manager
Le 02/12/2019 à 20:15
Classe
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci :) A très vite Céline - Guest Experience Manager
Le 01/08/2019 à 07:53
Bien décoré, calme, personnel accueillant et avenant. Le lieu est idéalement situé dans l'hôtel, proche de l'entrée. On y va pour travailler, un rendez-vous d'affaires,...
Réponse du propriétaire :
Cher Lo C2lo, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux que ces nouvelles décorations soient à la hauteur de vos attentes ! Bon été ! Corentin - Guest Relations.
Le 28/04/2019 à 12:52
lieu de vie situé dans le hall de l’hôtel Pullman Paris Bercy
Réponse du propriétaire :
Cher Bolus Jonathan Kopdas, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre Live Corner. A bientôt ! Sarah - Guest Relations.
Les autres restaurants
💬 Nous avons mangé des moules marinières, délicieuses, et mon mari a pris un club sandwich copieux et très savoureux. Le service était impeccable, tout le personnel est attentionné et gentil. Nous avons apprécié passer du temps ici, un grand BRAVO!
💬 Juste le nom est italienne,tout le reste est une horreur 😱. Un pizza à 15 euro ,orrible. Même le petit il y a rien mangé. Je suis italien et la vôtre est pas de la cuisine Italienne...
💬 Super restaurant. Super gérants et personnel! Burger bien copieux et exceptionnellement bon. Frites maisons faites par la mère de la gérante excellentes. Très bonne discussion et échange, nous reviendrons c’est sûr! Braidmingle
💬 Excellent, original, très bon accueil. En terrasse par un dimanche d' automne ensoleillé.
💬 Excellente découverte. Cuisine originale et savoureuse autour du végétal. Présentation magnifique, service au top le tout dans une ambiance chic et cosy. Bravo à Guillaume et Margot, merci pour cette belle expérience et à très vite.
💬 Vous allez peut-être tous être surpris par cette note surtout lorsqu'on voit tous ces bons commentaires. Toutes ces personnes ont eu de la chance car nous avions choisi cet établissement pour les éloges qu'on a pu lire. Malheureusement, nous avons vécu une catastrophe. (Voir avis plus réels sur site concurrent tripadvisor). Nous arrivons, personne pour nous accueillir. Ce sont des amis du patron qui nous disent en gros qu'il y a quelques soucis. (10 minutes on attends et l'on a la chance de voir le patron passé en soufflant). Bon... Il nous installe et nous explique que sa serveuse n'est pas venue. On lui dit, pas de soucis, nous comprenons, prenez votre temps, pas de panique. Apéro tranquille, on passe commande, 1er couac, ils n'ont pas été livré (un dimanche je sais pas si il y a des livraisons mais bref), il n'y a plus 3 entrées mais 1 seule et c'est de la charcuterie. Pff, pas trop envie mais pas le choix. On se dit qu'elle sera du coin, maison... Jusque la, on est cool avec lui mais c'est la goutte d'eau à la réception de cette assiette (sortie tout droit du supermarché). Allez j'avance sur le fameux croque max salade. Il est dommage que le chef n'est pas gouté la sauce de la salade. Je me suis dit on oublie l'entrée on avance. Immangeable. Salée et le croque bah... A part la béchamel. Je souligne aussi que ce monsieur se cache derrière son pad à commande et que ce sont du coup ses amis qui l'aide a faire le service. Au total, 5 tables de 2 à servir (c'est pas non plus 50 personnes). Je pense qu'il a peur du verdict. Pour la viande & frites, c'était correct on peut le souligner, c'est important. Si ma photo est visible, on peut lire "fromage & dessert". Comme les commentaires le disent, on s'attends à du maison ou même un truc sympa. En fait c'est fromage ou dessert (d'ailleurs on vous le propose pas vraiment le fromage) et le dessert bim une boule de glace au choix !!!!!! wouah... Alors merci au patron pour l'apéro offert mais nous seulement notre soirée a été un fiasco mais des nombreux restaurants effectués, vous resterez notre palme. Quel dommage.
💬 Burger au chèvre et classique excellent! Un pain burger qui pour une fois, n'est pas étouffant et des frites au top! Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons à notre prochaine cure. je recommande ce petit restau.
💬 Le gérant est vraiment très gentil et prend soin de ses clients. Très agréablement surprise des plats, une très bonne alternative au fast food. Les plats sont sains. Et de bonne qualité. Je pense que la bubble gaufres est meilleure sur place. Avec la Glace et le temps de manger le plat, cela avait ramoli la gaufre
💬 Meilleur kebab du quartier Nancy Thermal. Très bon accueil et offre de qualité à un prix abordable. Je vous recommande clairement cet établissement pour y manger un midi ou un soir. Vous ne serez pas déçus.
💬 Accueil souriant et chaleureux de toute l'équipe. Que ça fait du bien! Les assiettes sont généreuses avec des produits de qualité. Carte courte de saison où tout donne envie. Attention à réserver tout de même car l'endroit est assez petit et souvent complet! Régalez vous.