📌 4 Rue des Phocéens, 13002 Marseille
💬 49 Avis
Le 16/03/2023 à 10:13
J’ai commandé via une offre sur uber eat hier soir, mais quelle erreur…les sushi avait une forte odeur de poisson et j’ai passé ma soirée à vomir !!! Je déconseille fortement. 0/10
Le 12/03/2023 à 00:03
degeulasse, les sushi avaient un goût amer et les autres makis avaient une sauce toute bizarre dessus.
Le 18/02/2023 à 19:57
Incroyable, j'ai commandé via uber une box achetée une offerte avec une salade d'algue, je me retrouve qu'avec une seul box et un autre plat qui ne ressemble vraiment pas a une salade d'algue ! Pas de sauce pas de wasabi pas de couvert. Respectez vos clients. Vous n'aurez plus jamais a faire a moi Et en plus c'est de très mauvaise qualité..
Le 12/01/2023 à 09:30
Ce restaurant ne payent pas ses employés, exploitent la misère sociale, les avis précédents sont leurs amis, poisson non écaillé, sushi bon rapport qualité prix sommes toute, facile lorsque l'on sous paye ses employés non diplômés. Aucunes personnes au sein de cette entreprise n'est diplômé pour faire des sushis ou même travailler dans un restaurant. Attention à la salmonellose lorsque le poisson rarement frais est stocké 3h au sol dans une caisse de glaçons fondus. Attention aux avis les patrons plutôt influents à Marseille se mettent eux même des avis sur les réseaux afin de booster leur maigre côte. Rien n'est vrai, même pas les sushis.
Le 07/01/2023 à 15:37
Si je pouvais mettre 0 étoile, c’est ce que je ferai. J’ai commandé via uber Eats suite à une promotion, 1 + 1 offert. N’ayant pas fini, je les met au frigo pour finir de les consommer le lendemain. S’en suit une intoxication alimentaire durant plus de 24 heures. Je déconseille sauf si vous cherchez un régime drastique, en effet, vous vous viderez de tous les côtés jusqu’à n’avoir plus rien à perdre.
Le 01/01/2023 à 22:46
Commande passée sur uber eat, j'ai rarement vu des sushis avec un poisson aussi peu frais ! Le saumon se désintègre littéralement dans votre main, avec une odeur HORRIBLE ! À fuir absolument...
Le 05/12/2022 à 21:46
mauvaise commande, nourriture super mauvaise, j'ai commandé des tempura de crevettes et je pense qu'elles étaient cuites et me sont offertes pendant 2 jours, j'étais physiquement là pour résoudre le problème car il ne répond pas au téléphone, j'ai vu beaucoup de rats, quelqu'un doit le signaler d'urgence
Le 16/11/2022 à 13:07
Sushi pas frais du tout à l ouverture des boite une forte odeur On a goûter un chacun impossible de les manger tout a était à la poubelle je ne conseil cette endroit à fuire
Le 16/10/2022 à 21:19
Que dire … qualité médiocre et une hygiène plus que douteuse !
Le 29/09/2022 à 03:35
Produits pourri et mal au ventre, le local est à côté un local poubelle… rien à dire !
Le 08/02/2022 à 14:19
Les sushis sont de taille réduite et assez mauvais. Riz trop vinaigré, mal cuit, on sent a peine les autres ingrédients et les makis sont mal coupés (irréguliers). J'avais essayé leurs chirachi il y a quelques mois et c'était déjà la même chose côté riz. J'ai commandé 2 plateau : seulement 2 sachets de sauce soja, une paire de baguettes chinoises (pour 2 personnes). Pas de serviettes, pas de wasabi, pas de gingembre. C'est en dessous de ce que peut proposer les chaînes de resto à sushis en terme de goût et de service. Les prix sont bas cela dit, donc a vous de voir si payer 20 balles pour 2 mauvais plateau vaut le coup... Je mets 2 étoiles parce qu'au moins les makis étaient roulés correctement. Vous pouvez trouver d'autres resto au même tarif qui font de bien meilleurs sushis. Personnellement c'était ma dernière commande chez eux.
Le 03/02/2022 à 00:41
Dernière Commande passée le 28/01 en profitant de l’offre « 1 acheté 1 offert » via uber eats, mais commande reçu incomplète, il manquait une boisson + une salade wakame. Voulant leur laisser plusieurs chance en ces temps compliqués avant de poster, 3 commandes, 3 oublis c’est plus possible (2ème le 23/10, edamame manquant), de surcroît le riz était sec cette fois-ci. Par ailleurs, pas de remboursement des articles manquant de la part d’Uber eat. Très pauvre en sauce ( ce qui n’arrangeait pas le fait que le riz soit sec)1 sachet sucré, un sachet salé, pour 36 pièces.
Le 07/11/2021 à 12:05
J'adore l'avocat au saumon ! Fondant en bouche
Le 06/11/2021 à 17:59
Bon produit, livraison rapide
Le 06/11/2021 à 17:54
Les meilleurs sushi à emporter de marseille:)
Le 03/09/2021 à 22:15
Commande passée sur UberEats INCOMPLETE et pas qu'une fois J'ai étais de bonne volonté mais c'est là fois de trop Je déconseille vous allez perdre plus d'argent que vous ne mangerez
Le 15/08/2021 à 22:17
Après réflexion je ne trouve pas le bouton 0 étoile
Le 14/08/2021 à 22:52
C’est dommage, c’est pas mauvais mais les portions sont vraiment trop petites on a pris pour certains des poke pour d’autres des sushis/ makis mais les portions des poke sont vraiment trop petites on a pris 6 makis en plus de la poke mais on a encore faim donc bon 18€ pour avoir encore faim je peux pas recommander
Le 11/08/2021 à 20:40
Ca ne mérite même pas une étoile. Attente de 2h pour des sushis digne d'un mauvais fast food, en plus de ca personnel désagréable, limite insolent. À fuir.
Le 10/08/2021 à 20:06
Très bien, commandé plusieurs fois via deliveroo, produits frais et offre spéciale un plateau acheté = 1plateau offert très intéressante, seul petit bémol, pas assez de soja, et obligée de finir ses sushis et California sans sauce. Je recommande ce restaurant.
Le 01/08/2021 à 22:48
Ma commande est arrivée incomplète 😡 et dans les sushis 🍣crevettes on chercher les crevettes tellement bref super déçu soit disant 1 plateau offert je l attend toujours
Le 27/06/2021 à 22:03
INADMISSIBLE DES INCOMPÉTENTS !!!!!!! JE COMMANDE POUR MES ENFANTS PLUS D' 1 HEURE APRES ON M ANNULE LA COMMANDE EN ME DISANT QU ILS N ONT PLUS DE SAUMON !!!! DU FOUTAGE DE GUEULE !!!! IL EST 22H ET MES ENFANTS SE RETROUVENT SANS REPAS !!!! NI SERIEUX NI PROFFESIONEL !!!! ÉCŒURANT !!!! A FUIR
Le 02/05/2021 à 21:17
Un joli assortiment une fraîcheur aux top un vrai plaisir tout été très bon merci à sushi du panier
Le 17/04/2021 à 22:08
Une équipe aux petits soins avec sa clientèle. Après une mésaventure avec Deliveroo j'ai été ravie de découvrir une équipe très attentionnée, de la personne à l'accueil téléphonique jusqu'au gérant. Les sushis étaient de plus très bons. Des gens qui aiment ce qu'ils font.
Le 27/03/2021 à 21:05
Très bon sushis je recommande les yeux fermés !
Le 27/03/2021 à 21:03
Livraison au top et plats fabuleux !! Je recommande !!
Le 28/02/2021 à 21:32
J’ai passer commande sur Uber eat 1h d’attente pour recevoir ma commande et en plus de ça le riz des sushi n’étais même pas assez cuit il était dur je suis déçu et je ne recommande pas cette adresse
Le 24/01/2021 à 19:33
Trop long
Le 18/01/2021 à 08:44
Super adresse pour commander des sushis. Pour ma part j’ai commandé par Uber Eat, j’ai reçu ma commande dans les temps et la qualité était aussi au rendez vous. Je recommanderai a nouveau ! Merci
Le 01/12/2020 à 21:55
Une équipe bienveillante, ils ont refait ma commande parce que j'en était pas satisfaite et ils me l'ont livrés gratuitement c'est là qu'on reconnais de vrais professionnels.
Le 01/12/2020 à 17:02
C'est la deuxième fois qu'on commande via uber et nous avons vraiment bien mangé à chaque fois. La deuxième fois à cause d'un soucis lié à uber il manquait l'offre spéciale et c'est la responsable qui est venue rapidement nous livrer le plateau offert juste après le livreur. Pour le coup on était agréablement surpris du geste et de la gentillesse de cette responsable. On commandera à nouveau avec plaisir. Si cette personne nous lit un jour et bien merci à vous. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, il était normal que nous vous livrons et c'était avec grand plaisir. Je vous remercie pour ce que vous avez marqué cela m'a beaucoup touché. Au plaisir de vous revoir lors d'une nouvelle commande. La responsable des Sushis du Panier
Le 22/11/2020 à 22:33
Commandé via uber eat, commande avec 1 plateau acheté un offert, une soupe, une salade et un ice tea. resultat il manque le plateau offert la salade et l'ice tea et quand vous appelez on vous répond ça doit être le livreur et bah non Madame le sac est fermé et aucune trace qu'il ait pu être ouvert et re agrafé ! Assumez vos erreurs!
Le 14/11/2020 à 20:05
Un énorme manque d'organisation!le personnel désagréable...et des sushis ordinaires !!!!1h d'attente pour une commande incomplète !!!moi qui suis fan de 🍣 !!!énorme déception !!!vive zen sushis !!!j'ai vou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commande date de quand ?? Merci d’avance
Le 04/11/2020 à 23:25
J’en ai mangé un peu partout mais rarement d’aussi bons et surtout réguliers dans le gout sur toutes nos commandes ,bravo l’équipe des sushis du panier continuez à nous régaler 🙏🏻
Le 06/10/2020 à 19:42
Franchement c'est mon adresse japonaise maintenant. Je change plus. Merci et bravo à eux.
Le 06/10/2020 à 19:40
Sushi de très bonne qualité 😍
Les autres restaurants
💬 Bon japonais avec des sashimis fondants. Plein le midi donc très bruyant. Mais rapport qualité/prix correct avec un menu 3 plats à 15,9€. Service rapide quand on doit retourner travailler. Débordés mais agréables. À faire un midi.
💬 Je recommande vivement, les sushis sont très bon. Très bon accueil.
💬 Très bonne expérience ! Au vue des commentaires, j’étais un peu inquiète mais ça a été une agréable surprise. Les plats sont bons, il y a un très large choix d’entrées, de plats, d’accompagnements, ce qui est très intéressant. J’ai particulièrement aimé la soupe de nouilles udon, les beignets crevette et le tofu frit. Les délais de livraison sont un peu longs toutefois (plus d’1h alors qu’il est écrit sur le site 30/45 minutes d’attente). Malgré tout, le livreur était très sympa. Je recommande !
💬 Bonjour, Je commande toujours via le site, je suis une habituée de ce restaurant. Mon avis va rester neutre il y a de bons et mauvais côté: - déjà niveau qualité prix je trouve que c'est assez raisonnable (quand on voit les autre restaurant, ils sont beaucoup plus cher) - ils sont toujours très aimable par téléphone et prennent ma commande si le site bug (sa après ils y peuvent rien) - les sushis sont parfois différents, je ne saurais pas dire en quoi exactement, mais il y a des fois où je me régale et d'autres fois où sa va un peu m'écoeurer, il y a juste eu 3 ou 4 fois où les tempura (dans les sushis etc) étaient un peu cramer
💬 Salle bruyante. Personnel agréable. Service très long. Les portions sont petites, heureusement que c'est à volonté. Crevettes bonnes, le témaki : l'algue caoutchoucteuse donc bof. Brochette Cheese : bon. La soupe miso bonne mais faut chercher les ingrédients (2 tranches de champignons). Sushi et california corrects. Pas pris de dessert.
💬 Bonjour, commander par téléphone et à 15mn en livraison. Prise de commande parfaite et prise en compte de modification speciale, estimation de livraison respecté. Nems au poulet et frais, un délice + feuilles de salade fraîche et bien emballées. Brochettes bœufs fromage, Des maki frais et bon également, découverte des mochi, top. Rapport qualité prix, imbattable. Et livreur souriant et agréable Merci
💬 Plusieurs fois depuis quelques années nous avons commandé à emporter. Nos commandes ont toujours été parfaites. C'est bon, c'est frais, tout ce qu'on espère d'un restaurant sushi ! Vous ne serez pas déçu.
💬 Endroit et accueil très sympa...et surtout produits excellents .nous sommes amateurs de sushi ...et avons adoré.
💬 Le restaurant est vraiment très sale je confirme un avis déjà posté. Habitués à se faire livrer nous avons mangé au restaurant lui même cette fois. Il est sale, les toilettes sont immondes. On ne voit pas les cuisines mais ce n’est pas rassurant si c’est le même niveau d’hygiène. Nous avions commandé nous sommes restés déjeuner. C’était bon et bien présenté. Un peu mitigés aussi sur l’accueil qui est plus agréable au téléphone.
💬 franchement j'avais peur de goûter un autre poke mais franchement le vôtre il m'a surpris il est incroyable 😋