Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 17:47
Je pense que la confirmation des menus d'une semaine doit être remise au client aussitôt après son enregistrement, soit 2 à 3 semaines avant, et non pas la semaine précédent la livraison. Cela permet au client de se rendre compte d'un potentiel oubli de commande et de remédier à cette situation.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gérard LE NET, merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons le choix de remettre les confirmations de menus à nos bénéficiaires la semaine précédentes afin qu'ils puissent constater et éventuellement modifier leurs choix. Bien à vous.
Le 26/12/2023 à 06:28
Disponibilité, réactivité et intelligence de la situation. Un état d'esprit empathique et une attitude professionnelle qu'on aimerait retrouver partout ! Encore 1000 mercis à votre équipe pour la qualité exceptionnelle de vos services ; je ne peux que les recommander, top expérience garantie ⭐
Réponse du propriétaire :
Merci Mme KANINDA pour votre avis très positif, vos retours comptent beaucoup. Le repas est notre cœur de métier, apporter un repas varié et équilibré chaque jour, aide nos bénéficiaires à rester à leur domicile plus longtemps et en bonne santé. C'est vrai, qu'il est important pour nous de veiller au bien être de nos aînés ce qui nous permet de donner l'alerte au aidants (ou au secours)en cas d’altération de notre bénéficiaire. Encore merci Mme KANINDA, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur.
Le 10/12/2023 à 10:38
Bon et pro
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis très positif . Nous sommes très fiers d'avoir pu vous donner entière satisfaction
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Brieuc ?