📌 Zone A Salet, 40 Rue du Saut le Cerf, 88000 Jeuxey
💬 1213 Avis
Le 10/01/2024 à 10:32
Première fois chez vous et je repars avec l'estomac plein d'un délicieux repas avec un super service. Les serveuses sont au petit soin et au détail de chaque petite chose, souriante et à votre écoute. Que dire de plus que le rapport qualité prix est plus que raisonnable et vous y trouverez forcément votre bonheur pour y manger. Merci pour se magnifique moment passé chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce beau retour, content de vous avoir fait plaisir. A bientôt
Le 10/01/2024 à 07:43
Très bon mais trop bruyant Dommage
Réponse du propriétaire :
La rançon de notre succès, n'hésitez pas à venir la semaine c'est plus calme....ou l'été avec nos belles terrasses, moins de résonnance. Merci de votre retour à bientôt.
Le 09/01/2024 à 13:11
Bon plat personnel agréable prix un élevé Cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Nous adaptons au mieux nos prix pour garantir notre qualité avec un maximum de produit frais dans le but de faire plaisir à tout le monde. A bientôt
Le 03/01/2024 à 22:13
Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, à bientôt
Le 27/12/2023 à 13:50
Attention cuisson de la viande non respecté. J'ai demandé saignant et je l'ai eu grillé...
Réponse du propriétaire :
Nous essayons toujours d'assurer nos cuissons au plus juste, la prochaine fois n'hésitez pas à nous le dire, nous vous referons une pièce à votre gout. Désolé du désagrément.
Le 26/12/2023 à 16:20
Fuyez ! Nous avons tous mangé des moules et avons fini avec une intoxication alimentaire !
Réponse du propriétaire :
Surpris, nous maintenons une qualité chaque jour avec une traçabilité et un contrôle de tous nos produits renforcée. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour un tel problème, mais sachez que nous n'avons pas eu d'autre retour pour cette journée. Désolé du désagrément
Le 22/12/2023 à 20:44
Un Léon très bien. Comme tout les Léon 😉
Le 19/12/2023 à 20:58
Serveuses et gérant très sympa, nous avons passé un moment agréable chez Léon....excellent rapport qualité-prix....
Le 02/12/2023 à 22:55
Fish and chips servi avec très peu de frites, mon mari a prit un pièce de bœuf soi disant 200gr...je pense que la balance ne fonctionne pas car pièce d3 viande toute petite. Et la gaufre à la pâte à tartiner et ben...la photo parlera d elle même. Bref plus jamais en plus le patron désagréable quand on lui fait une remarque. A fuir. En plus le patron est de mauvaise foi car nous sommes restés très polis sans aucune agressivité car nous n aimons pas nous donné en spectacle, alors que franchement c était honteux. La photo prouve mes diras de toute façon ainsi que la réponse du patron.
Réponse du propriétaire :
Commentaire aussi agressif que votre comportement au restaurant. C'est dommage comme expérience qui n'est pas représentatives des lieux ! Mais il est préférable pour tous que nos routes se séparent. Désolé de ne pas vous convenir. Bonne continuation à vous.
Le 20/11/2023 à 14:23
Nous y avons très bien mangé, gratin de poissons au top, 🍤 cajun un régal, des gaufres comme on les aime
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, c'est un plaisir de vous lire et de vous avoir fait plaisir. A bientôt
Le 18/11/2023 à 16:31
J'ai adoré tout est parfait restaurant lumineux cuisine extra service agréable j'y retournerai avec grand plaisir Je le recommande on y mange de tout merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour commentaire, à Bientôt.
Le 14/11/2023 à 07:54
Très bonne cuisine serveuses très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie de votre retour. A bientôt.
Le 13/11/2023 à 15:07
Restaurant très sympa, ambiance au rdv et nous avons tous été ravis de nos plats!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. A bientôt
Toujours aussi bon et l'accueil,et le service impeccable. Je le recommande vivement
Le 08/11/2023 à 12:36
Un peut juste comme plat Ne faut pas avoir une grosse faim Dommage c'est plutôt bon Les serveuse sont agréables
Réponse du propriétaire :
Content que nos plats vous plaisent à part pour la quantité, n'hésitez à nous remonter vos insatisfactions au restaurant, surtout sur la quantité que l'on puisse agir. A bientôt pour vous régaler à votre faim avec nos formules XXL.
Le 07/11/2023 à 21:53
Très bon restaurant, plats délicieux, prix raisonnable.
Le 06/11/2023 à 09:14
Concernant la cuisine, elle est d'un excellent rapport qualité prix. Le service et l'accueil sont au top dans cet établissement : chaleureux, sympathique... A recommander.
Le 03/11/2023 à 16:25
Une enseigne bien curieuse Monsieur LEON de BRUXELLES vous envoie, par SMS, une publicité venez on vous offrira une gaufre gratuite avec son topping au choix. Vous venez , vous vous signalez à votre arrivée. On vous répond ça se réglera au paiement du repas Vous mangez le repas avec votre fameuse gaufre.... Au moment de régler, on vous dit nous n'avons pas connaissance de cette offre Vous montrez le SMS reçu et le MONSIEUR qui dit être le directeur, vous répond pas possible nous n'avons pas été avertis par nos services Une démarche commerciale exécrable que je ne manquerai pas de faire connaître aux parents et amis qui fréquentaient cette enseigne. Une autre chose bien bizarre cet après midi à 16h ( 3 novembre 2023) quand vous consultez les tarifs carte et plats (les autres je n'ai pas regardé....) du LEON d' EPINAL, aucune indication de prix....Pourtant si vous êtes un peu curieux, vous pouvez aller sur le site de LEON à NANCY et la, C'est magique tous les prix sont indiqués clairement !!!). Vous avez dit transparence ? Si j'étais le GRAND LEON qui vit à BRUXELLES, je me poserais des questions....
Réponse du propriétaire :
Nous n'allons pas encore polémiquer sur cet incident, le dialogue est impossible, vous partez dans des extrêmes et ne laissez pas le temps à l'échange. Avec un peu de compréhension, d'écoute et d'échanges tout est possible lorsque on voit encore l'humain et la bienveillance. Dommage de nous sectoriser de la sorte alors que vous mangez toujours très bien chez nous.
Le 03/11/2023 à 05:59
Peux faire mieux,la pauvre sole sentait plus la margarine que la mer,la salade c'était une insulte culinaire.
Le 26/10/2023 à 23:05
Plat du jours atypique ( tartiflette), je m attendais a des moules ou du poisson pour un restaurant dont c est la spécialité . Mais pour le prix ( 11.90) c etait pas trop mal ( pomme de terre encore dure ) . Les boissons sont assez cher par contre .. Service très bien
Le 26/10/2023 à 21:08
Soirée agréable dans ce super restaurant. Je le conseille fortement ! Un petit serveur très aimable, il a de superbes conseils et sait nous mettre à l’aise et de bonne humeur. Merci Maxime pour ce super service 👍🏻
Le 15/10/2023 à 21:44
Très bon moment en famille serveuse très agréable c'est super bon on recommande a 200 %
Le 12/10/2023 à 22:29
Super accueil, repas trés bien . La serveuse qui s'est occupé de nous , vraiment MERCI , vous êtes géniale et super agréable ( jeune femme mince aux longs cheveux noirs ) .
Le 04/10/2023 à 20:33
Toujours égal. Service parfois moyen. Serveur rentre a vide à la cuisine. Ne travaille pas avec les yeux. D'où l'attente....
Le 01/10/2023 à 08:25
Dîner du 30/09. Mon mari commande une entrecôte avec frites. Petite entrecôte servie avec 7 frites sans salade (22.50 euros) Quantité trop faible ....fuyez si vous avez vraiment faim !
Le 30/09/2023 à 13:20
Super endroit ;personnel parfait repas bon ;rapport qualité prix parfait .je vous le conseilles
Le 30/09/2023 à 13:19
Très bon super pour un repas de midi au tpo à refaire lors d un repas entre amis . Service au top et très serviable merci à toute l'équipe
Le 25/09/2023 à 15:51
Avons passé un bon moment dans ce restaurant, excellente et rapide
Le 20/09/2023 à 15:24
Très bon restaurant bonne cuisine personnel très sympathique
Le 13/09/2023 à 17:17
Nous avons bien mangé et très bien reçu resto propre et agréable
Le 11/09/2023 à 15:15
Moules marinières très bonnes mais un bémol tout de même, la sauce dans le fond de la cocotte était très salée. ☺️ Mais ça ne nous empêchera pas de revenir avec grand plaisir.
Le 08/09/2023 à 20:44
Cuisine sympa sans prétention. On y mange bien. La casserolette de poulet tomates 🍅 très bonne. Le poisson au crumble agréable en goût (j'ai eu des arrêtes 😕) Pour un p'tit dîner pas cher c'est pas mal.
Le 29/08/2023 à 22:21
Trop d’attente et les moules étaient moins bonne que d’habitude
Le 26/08/2023 à 16:39
Servuce très long arriver pour 11h45 repartie vers 13h30 sans avoir pris le dessert
Le 21/08/2023 à 23:10
Très peu d'attente pour déguster les plats. Les plats sont bons mais petites quantités (il y avait des moules frites et burgers).. Serveuses souriantes et ambiance calme
Le 21/08/2023 à 23:07
Excellente cuisine, service rapide personnels qui maîtrise la carte, nous sommes venus le dimanche ( cocotte de moules à volonté). Un grand merci au Patron et à son équipe pour l’accueil et l’agréable moment que nous avons passé.
Le 19/08/2023 à 20:20
Très bon restaurant ! Cuisine simple et bonne ambiance. Un peu cher pour la qualité que c'est (frites et desserts congelés). Compter une vingtaine d'euros sans boisson
Le 10/08/2023 à 21:57
Très bonne expérience, repas excellent, serveurs et serveuses très dynamique et serviable. Nous avons passés une très bonne soirée. Nous reviendrons avec plaisir ☺️
Le 10/08/2023 à 19:11
Très bien reçu, nous avons mangés en soirée ce mercredi 08 Août. Cocotte de moules bien cuisinées et frites cuites à point. Le service était rapide la jeune fille était en formation, très souriante, nous avons pris le temps d’échanger sur les desserts, nous avons été très bien conseillé. Bravo à tous pour votre professionnalisme. Nous y reviendrons.
Le 08/08/2023 à 21:29
Nous étions un groupe de 20 personnes placé sur 2 tables, super gestion de la serveuse, gentille et souriante. Les moules étaient excellentes. Tout le monde s'est régalé.
Le 05/08/2023 à 20:55
Excellent dîner en famille : notre serveuse (en formation) était très gentille et souriante, les plats sont arrivés rapidement et étaient très bons, de même pour le mille-feuille XXL. Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant. (Bon rapport qualité/prix)
Le 02/08/2023 à 20:58
Un lieux convivial ou on n'est jamais déçu de ce qu'on mange. On est toujour bien accueilli par le personnel. Le seul bémol, je trouve que les prix ont augmentés un peu trop.
Le 30/07/2023 à 15:49
Déçue par la qualité du repas. La qualité de cet établissement décline ! Le Tartare de saumon en plat principal avait à peine la quantité d’une entrée, aucun assaisonnement ni effort de présentation. Pour le reste de la table les moules aussi étaient décevantes, la qualité n’est plus celle des années précédentes, et beaucoup de coquilles vides !! Carafes d’eau demandée à plusieurs reprises ainsi que la corbeille de pain. DÉCEVANT
Le 28/07/2023 à 22:49
Pas de moule malgré la réservation Serveuse en formation qui avait oublié de mettre un soutien gorge c'est moyen la pauvre on l'a lâchée dans la salle seule elle était perdue puisqu'elle nous a pas proposer de moules alors que normalement lorsqu'on réserve on y a droit Conclusion nous avons un burger alors que le mac do est en face très déçue et pas un geste commercial
Le 23/07/2023 à 08:51
Nous avons passé un bon moment. Une serveuse en formation au top, elle a sûrement encore beaucoup de choses à apprendre, mais une chose qu'elle a c'est son sourire, et pour ça merci 😊.
Le 21/07/2023 à 15:25
Nous avons découvert ce restaurant en famille et nous avons été agréablement surpris de la qualité et du service en terasse. Moules excellente , frites très bonnes...Je recommande ce restaurant à 100/100...A bientôt
Le 20/07/2023 à 23:58
Très bonne cuisine personnel très agréable et attentif aux clients
Le 18/07/2023 à 14:51
de passage, nous avons mangé dans ce restaurant qui est toujours à la hauteur de nos attentes !! je recommande sans hésitation !
Le 15/07/2023 à 22:24
Très bon service , des moules délicieuse, une propreté à tout les niveau même au toilette , juste du personnel un peu jeune qui manque d'expérience mais très souriante et sérieuse
Le 13/07/2023 à 21:17
Personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Très bon rapport qualité prix. Quantité suffisante. Terrasse accueillante. Restaurant à recommander !
Le 01/07/2023 à 21:53
Nous ressortons du restaurant le sourire aux lèvres : surtout pour le service au top. Personnes souriantes et un service clientèle exceptionnel. Nous avons émis un petit soucis sur le repas qui a de suite été traité avec bienveillance et professionnalisme. Merci à vous 😊.
Le 22/06/2023 à 14:28
Très bien accueilli, la serveuse très agréable et des plats très bon, dommage que le service étais long pour le peu de monde qu’il y avais .. 3/4h a attendre un plat, pas eu le temps de prendre le dessert car reprise de travail .. une serveuse pour la terrasse et 3 en salles .. un petit coup de main aurait été parfait pour elle surtout avec ce beau temps, plus de monde dehors. Merci à elle pour le service et son attention à s’excuser de la longue attente :)
Le 20/06/2023 à 19:34
Nous avons dejeune en terrasse , malgré le soleil , tout à fait supportable à l ombre des parasols géants, personnel très agréable et accueillant, des moules gratinées pesto très bonnes , avons passés 1 bon moment
Le 17/06/2023 à 22:44
Serveuse très gentille, très bon repas, très bon restaurant je vous recommande!
Le 17/06/2023 à 20:04
Mojito avec alcool servi sans alcool, goût bof. 1h15 après être arrivé toujours pas servi alors que d autres tables arrivées apres nous sont déjà servis. Je remarque que d un Léon à l autre la carte n est pas la même, dommage car certains plats mérites d être à la carte de tous les Léon Je recommande fortement celui de Nancy qui est fort plus plaisant...nous verrons comment serons les moules quand nous aurons la chance de manger.
Le 17/06/2023 à 13:44
Bonne carte, super sangria au vin blanc. La terrasse manque un peu d'intimité
Le 15/06/2023 à 16:43
Pour une chaîne de restaurant de poisson, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon. Bien sûr j'ai mis 5 étoiles par rapport à ce genre de restaurant, si j'avais dû comparer avec un restaurant artisanal je n'aurais pas mis 5 étoiles mais pour ce genre de restaurant c'est très bien.
Le 29/05/2023 à 17:59
Un bon repas, une équipe sympa et efficace sous un soleil radieux. Le cocktail parfait pour un bon moment en famille. Le tout pour un bon rapport qualité/prix. En un mot PARFAIT . Nous reviendrons😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie Lebel ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/05/2023 à 23:44
Personnel très sympathique et agréable cuisine nickel. Reçu à 10 sans réservation en plein service du midi les tables arrangées en 30 secondes et les serveuses sont très agréables et très réactive. Je vous recommande.
Le 13/05/2023 à 18:36
Plats goûteux, Tarif très correct. Personnel super sympa et très accueillant !
Le 10/05/2023 à 11:00
Très bon moment passé au Léon, serveuse très agréable merci à elle ! Prix raisonnable par rapport à la tendance actuelle ! Les plats sont arrivés bien chaud et très bon, ça fait plaisir ! J’ai pris un mojito à la cerise, ça change ! Dessert bien dressé et agréable à manger merci aussi à la cuisine ! Je reviendrais avec grand plaisir !
Le 09/05/2023 à 13:06
Excellent restaurant, accueil très sympathique. Les plats sont de qualité, on sent que les matières premières sont de bonne qualité. Plats bien servis, possibilité de demander des frites supplémentaires. Les moules au curry sont excellentes, les hamburgers aussi. Bémol : le prix des desserts est excessif.
Le 08/05/2023 à 12:03
Très bon restaurant, serveurs agréable et souriants je recommande🙂
Le 03/05/2023 à 16:24
Malgré une réservation pour 5, sur place on nous dit que suite a une erreur de leur part la réservation a été faite que pour 2. Aucune solution acceptable nous a été proposée. Nous avons été contraint de partir à la recherche d’un autre restaurant.
Le 03/05/2023 à 08:22
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds chez Léon 😕 Agréablement surpris !!! Patron très accueillant et la carte est nouvelle et variée ! Il y a même des burgers ! Un régal !👍
Le 02/05/2023 à 17:04
Vraiment très déçus pavé de saumon sec sans goût et dur.. haricot vert congeler encore froid et cru Réchauffer au four après ma plainte mais vraiment pas bon! Très honnêtement c’est la première fois que je suis autant déçu d’un restaurant et que j’aurais beaucoup mieux manger chez moi. Les moules pas exceptionnel et pour le prix vraiment 0 130€ pour 4 ce qui aurais pu être correct si la qualité étais là, nous ne reviendrons pas.
Le 30/04/2023 à 23:31
Rien a redire sur la cuisine, cependant un sourire de notre serveuse ne serais pas de trop, vraiment pas très aimable, service très long, au bout de 30 minute j’ai dû appeler une autre serveuse qui a bien gentiment pris notre commande. Plat servi et même pas de pain, j’ai dû redemander à la serveuse qui avait pris notre commande de nous en ramener (merci pour la patience et gentillesse de cette serveuse d’ailleurs) et le monsieur a la caisse très sympathique et souriant !
Le 23/04/2023 à 15:47
Pas le top en même temps faut pas s'attendre à du bon sa reste de la cavalerie et les boissons très cher une simple bière 4.95 25 cl apéro et digestif hors de prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous "cavalons" beaucoup le dimanche midi. Cela, uniquement dans le but de vous satisfaire vous, et toute notre bonne et fidèle clientèle. Pour ce qui est des boissons, notre bière n'est qu'à 3,95 € pour 25 cl, non 4 ; Et apparemment elle vous aurait régalé puisque nous vous en avons resservi une seconde fois. Équipe Léon
Le 21/04/2023 à 17:44
Pas mal du tout . Et gros point fort sur la gentillesse des serveurs et serveuses .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Un grand merci pour votre retour. Nous transmettons vos compliments à l'équipe de salle. À bientôt, Équipe Léon
Le 20/04/2023 à 14:01
Table réservée pour 6. Tout commençait bien : prise de commande rapide. Puis longue longue attente... La reprise du boulot à 14h était compromise. Une paella à 18€ qui arrive froide, ça fait râler ! Le burger à la carte n'est pas plus fourni que celui du menu. Pain et carafe d'eau pas systématique, il faut réclamer. Après plusieurs repas pris dans des restaurants Léon lors de nos déplacements en France, c'est la première fois que nous sommes déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, N'hésitez pas à nous prévenir dès votre arrivée que vous êtes pressés. Nous adaptons notre rythme de service en fonction des clients et de leurs impératifs. Pour la paëlla, il est vrai que nous avons commis une erreur. Il me semble toutefois que celle-ci a été corrigée aussitôt après votre demande. Pour le burger, vous en avez eu des différents à la carte et en menu vous n'avez donc pas eu la possibilité de comparer. Et pour le pain et l'eau, nous ne fonctionnons qu'à la demande afin d'éviter le gâchis (ce qui arrive dans 90% des cas). Équipe Léon
Le 19/04/2023 à 16:36
Accueil et service vraiment très sympathique Qualité des produits toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine, C'était un vrai plaisir de vous recevoir. À bientôt, Équipe Léon
Le 15/04/2023 à 08:05
Sommes arrivés vers 21h30, un vendredi. Accueil agréable et attentionné. Nous nous sommes régalés avec des moules gratinées Léon et des moules en cocotte au curry. Les frites étaient délicieuses bien chaudes. En dessert un café avec une assiette d'une profiterole, un mini fondant au chocolat et un nuage de crème chantilly, et une gaufre accompagnée d'un coulis de mangue. Malgré l'heure tardive, tout était préparé sur l'instant et délicieux. Un vrai moment de plaisir. Nous étions de passage et vraiment nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre fabuleuse expérience, c'est un plaisir de vous lire ! À bientôt, Équipe Léon
Le 06/03/2023 à 18:23
Lieu chaleureux,la nourriture est très bien et rien à dire sur le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, C'était un plaisir de vous faire plaisir ! À bientôt, Équipe Léon
Le 05/03/2023 à 08:47
J'ai adoré y manger des moules frites, se prendre un bon dessert, le tout dans une ambiance de service très sympathique ! Seul bémol : quand la salle est pleine, c'est très bruyant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, C'est un plaisir de vous lire, merci pour vos bons commentaires ! À bientôt, Équipe Léon
Le 04/03/2023 à 14:25
Le plat de moules étaient pratiquement vide. Je pense que des stagiaires. les frite froide et huileuse... TRES DECU POUR UN GROUPE TEL QUE VOUS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, N'hésitez pas à préciser votre mécontentement directement en restaurant, pendant votre repas avec votre hôte(sse) de table ou le manager du jour afin d'éviter de tels commentaires. Pour ce qui est des "stagiaires", il est vrai que nous prenons plaisir à former des personnes aux métiers de la restauration, venant de tous horizons, et cela prend du temps. Nous sommes navrés que votre moment ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Équipe Léon
Le 28/02/2023 à 23:40
Je suis venu une fois peux de temps après l'ouverture du restaurant où j'ai était déçu, je suis revenue aujourd'hui et ALORS LÀ que ce soit le service, les plats que j'ai pris et le personnels TOUT était impeccable, je veux signaler que le responsable de salle est très attentionné avec les clients et très respectueux vis à vis de son personnels, ce qui donne une très bonne ambiance dans ce restaurant. Maintenant je peux le dire serte c'est une chaîne de restauration mais quand c'est bon et bien ténu, moi je reviens avec grand plaisir. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnold, Un grand merci pour votre retour, vos compliments nous vont droit au cœur ! À bientôt, Équipe Léon
Le 23/02/2023 à 01:13
Je trouve ça bien pouvoir changer les recette pour les moule a volonté mais le gout est pas très prononcée malheureusement mais j'ai bien aimé moule Dijon agréable découverte les autres pas terible j'ai pas tester la curry j'ai hâte de tester merci d'avoir fait celle aux maroilles la première côté de mon conjoint santais bien le fromage le goût aussi mais dès j'ai commandé la mienne au maroilles c'était timide le dosage en maroilles dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Merci d'avoir pris le temps de nous apprécier. Toutes nos cocottes dont préparées individuellement et à la commande, le prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander un supplément de maroilles, nous l'accepterons avec plaisir ! À bientôt, Équipe Léon
Le 23/02/2023 à 00:20
La cuisine etait bien la serveuse sympa l'ambiance pas terrible car les enfants au tour de nous malpoli et non repris par leurs parents vraiment désagréable la génération de maintenant pfff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre appréciation. À bientôt pour un repas moins bruyant. Équipe Léon
Le 18/02/2023 à 07:05
Personnel sympa service correct dommage qu'il n'y ait plus de moules...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. En effet, il arrive que chez Léon nous soyons en rupture de moules en raison de la fraîcheur de nos produits. À bientôt pour une recette gourmande. Équipe Léon
Le 17/02/2023 à 20:17
Arrivés à 12h20, sans réservation, avons été accueillis cordialement et servis dans un temps correct , très bon plat .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, C'est un plaisir de vous lire. À bientôt, Équipe Léon
Le 17/02/2023 à 18:11
Très bien mangé dans une ambiance sympathique , tarifs compétitif et qualité des produits remarquable. Juste le moule frite à volonté qui n'est à volonté que pour les frites donc décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de voir que juste pour des moules non à volonté nous n'obtenons que 3 étoiles alors que le reste, selon vos propos méritait les 5. Bonne continuation. Équipe Léon
Le 06/02/2023 à 17:11
Alors qu en decembre 2022 nous avions été très contents de notre déjeuner je tiens à vous dire que hier nous avons été déçues pour plusieurs raisons. La bière Léon a été servie sans mousse et pas fraîche. Les beignets de calamars étaient en morceaux trop gros et pas croustillants.les moules racornies et les frites pas croustillantes non plus.Le café était toujours bon... Je me sens obligée de vous le signaler par écrit. Nous ne pouvions le dire à la serveuse qui était charmante et efficace. Nous avons été très surprises de la différence de qualité entre nos 2 visites. Recevez mes salutations. Mme Laumond. Epinal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre retour. N'hésitez pas, la prochaine fois, à nous le signaler en restaurant que nous puissions rectifier le tir au moment voulu. Cela n'entachera pas le service de votre hôtesse de table. À bientôt, Équipe Léon
Le 05/02/2023 à 23:03
A fuir…. Ça commence par attendre 10 min dans l’entrée, à croire qu’il faut aller se placer tout seul à table, ça vous regarde mais personne ne vient vous voir alors que la salle est vide ! (Ça commençais bien) Ensuite, des professionnels pas du tout aimable, pas de sourire, qui se permette de critiquer les clients une fois partie (vive le professionnalisme et dommage des personnes nous connaissait dans ce restaurant ) L’hygiène laisse à désirer, ça préfère tribucher 3 fois dans un papier de frite par terre mais impossible de le ramasser. Et par dessus tout, 3h pour avoir une entrée, un plat et un dessert, dans une salle où il fait froid ! Quel plaisir, nous ne reviendront pas c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas passée comme vous l'auriez espéré. Vos propos semblent toutefois démesurés quant aux délais d'attente au niveau de l'accueil. Même nos clients du samedi soir lorsque le restaurant est plein n'attendent pas autant pour avoir une table. Pour ce qui est de votre repas, il est vrai qu'il s'est déroulé plus longuement que les autres tables. Peut-être en raison du temps que vous avez mis à choisir vos plats (20 minutes selon l'addition que nous avons sous les yeux), des moules à volonté que vous aviez choisi ou non, nous ne savons toujours pas... et pour ce qui est de l'hygiène, il arrive que lorsque nous débarrassons des tables, les papiers à frites s'envolent. Votre hôte de table de ce soir l'a juste enlevé de votre champ de vision en le mettant derrière sa console avec 3 coups de pieds certes peu raffinés je vous l'accorde (il s'en est ensuite empressé de le jeter hors de votre vue une fois ses mains libres de nouveau). Nous vous souhaitons une bonne continuation. Équipe Léon
Le 04/02/2023 à 19:59
Cassolette de poulet à la moutarde bonne mais ne pas prendre si vous avez faim. La photo du menu ne ressemble pas du tout au plat servi. Les blancs de poulet ont du être prélevés sur des poussins vu leur dimensions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire. Il est pourtant noté sur la carte que les photos sont non contractuelles. Tous nos plats sont préparés selon des fiches techniques précises et le poids de la viande présente dans ce plat est de 180g brut. N'hésitez pas, la prochaine fois, si vous avez encore une place, à vous laisser tenter par un dessert gourmand. Notre île flottante XXL porte, elle, bien son nom ! À bientôt, Équipe Léon
Le 17/01/2023 à 13:14
Restaurant très conviviale où les serveurs et serveuses sont très souriant(e)s. Les plats sont vraiment bon ainsi que les desserts. Je conseil très fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, C'est un plaisir de vous lire ! Nous remontons vos compliments à notre équipe. À bientôt, Équipe Léon
Le 15/01/2023 à 13:21
Un très bon restaurant, service impeccable et rapide. Notre serveuse Amelle était au top, souriante et professionnelle merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, C'était un plaisir de vous recevoir et de vous régaler ! Nous remontons les compliments à Amelle. À bientôt, Équipe Léon
Le 14/01/2023 à 22:06
Ça fait 3 fois que j'y vais. La cuisine est très bonne. C'est propre. Le personne sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, C'est un plaisir de vous lire ! Nous remontons vos compliments aux équipes de salle et cuisine. À bientôt, Équipe Léon
Le 10/01/2023 à 19:54
Bon accueil, il y a du choix. Chacun a des goûts.. il faut aimer les huîtres, poissons panné. Etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour vos compliments. Toutefois, nous tenons à vous informer que nous ne proposons pas d'huître en restaurant. À bientôt quand même, Équipe Léon
Le 09/01/2023 à 16:20
Les moules sont toujours bonnes, cependant au niveau dessert j ai pris une gaufre Léon qui n était même pas tiède. Une autre personne avait commandé des profiteroles dont la pâte était sèche et la glace vanille pleine de cristaux de givre. Par ailleurs les gaufres spéciales épiphanie étaient plutôt écœurantes. Résultat mitigé pour cette fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous combler jusqu'au dessert. N'hésitez pas, la prochaine fois, à remonter le souci à votre hôte(sse) de table ou au manager directement pendant votre repas afin que nous puissions rectifier le tir à ce moment là. À bientôt, Équipe Léon
Le 29/12/2022 à 13:09
On y mange bien, le rapport qualité prix est correct. Peut être un service un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, C'était un plaisir de vous satisfaire. Pour ce qui est du service un peu long, il est vrai que pendant les périodes de vacances scolaires notre affluence augmente et de ce fait, la durée de votre repas un petit peu également. À bientôt, Équipe Léon
Le 25/12/2022 à 22:33
Accueil super. Serveurs sympathique et rapides. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Un grand merci pour vos compliments, nous transmettons à toute la team. À bientôt, Équipe Léon
Le 16/12/2022 à 07:56
Très bien mangé. Par contre, pour le peu de monde qu'il y avait, c'était long à être desservi et avoir nos desserts. Si non les serveuses étaient agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre commentaire. À bientôt, Équipe Léon
Le 04/12/2022 à 15:21
Personnel sympathique, bon rapport qualité-prix et gros coup de cœur pour l'accueil fait aux enfants !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour vos compliments ! Chez Léon les enfants sont ROIS ! À bientôt, Équipe Léon
Le 03/12/2022 à 20:55
Au top !!! Je recommande. Serveuse super agréable et souriante qui montre qu'elle a envie d'être là. Mon Virgin Mojito à la purée de Kiwi un pure DELICE j'en est même repris un. Et L'accueil juste au top. La bouffe en option était super bonne aussi tant qu'à faire. 😄😉👍🏽👍🏽👍🏽 Un sans fautes. Le responsable à l'air sympa donc forcément l'équipe suis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djikay et Mimi, Nous transmettons vos compliments à l'intégralité de la team, un grand merci ! À bientôt, Équipe Léon
Le 02/12/2022 à 14:41
Mon restaurant favoris depuis des années, personnel très sympathique, plats extra rien à redire. Nous reviendrons très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis d'être votre TOP 1 !! À très vite, Équipe Léon
Le 27/11/2022 à 19:26
Bien bien, prévenir que vous voulez une bière en apéro, sinon ça arrive avec l'entrée... bonne cuisine, boissons Léon bonnes aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Il est vrai que nos normes de services sont faites ainsi. N'hésitez pas à nous le préciser la prochaine fois. À bientôt, Équipe Léon
Le 24/11/2022 à 18:24
Très bon accueil, réservation faite la veille car nous étions nombreux. Personnel très efficace et professionnel. Nous avons mangé des moules frites bien sûr mais aussi la salade winter bowl, copieuse et très appréciée, un burger classique bien préparé, une entrecôte très bonne. En somme tous les plats choisis ont été appréciés. Le décor est sympa, chaleureux. Que du positif donc, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, C'est un régal de vous lire, merci pour vos compliments ! À bientôt, Équipe Léon
Le 21/11/2022 à 13:48
Dommage que la serveuse n'est oublié 2 fois notre commande. Et le dessert servit après les autres tables, alors que commandé bien bien avant ! Elle ne prend pas de notes mais oublie tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 14/11/2022 à 08:48
C'est très bon, le décor est sympa et le service est vraiment au top...je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Didier !!
Le 07/11/2022 à 23:59
Ce restaurant il est plus si bien qu'avant il te sert pas bien il faut toujours demandé des trucs qui oublie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 05/11/2022 à 15:08
On a très bien mangé sans trop d'attente. Serveuse souriante. Bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique PERRIN ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 01/11/2022 à 17:54
Christophe vous offre un accueil chaleureux. Très professionnel et très convivial. Repas excellent. Service impeccable. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre appréciation. Nous sommes désolés de l'attente subie pour les desserts. Il est vrai que sur les jours fériés notre service est plus long que la normale en raison de l'affluence dans le restaurant. À bientôt, Équipe Léon
Le 29/10/2022 à 21:50
Très déçue de ce repas. Moules piquantes et ce restaurant ne respecte pas leur engagement. J ai scanné ma carte de fidélité en arrivant et ai obtenu 30% sur le menu matelot. Résultat sur la note, uniquement 10% alors qu on m avait dit que c était enregistré pour le paiement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés que votre repas ne se soit pas passé comme voulu. Pour ce qui est des moules, je vous invite, lors de votre prochaine visite à le mentionner à votre hôte(sse) de table ou au manager afin de rectifier le tir en restaurant. Pour ce qui est des réductions des menus enfants, si nous avons scanné le coupon de remise, 30% ont été appliqués. Nous n'avons pas la main mise sur le montant des réductions pour chaque article, tout notre système est informatisé et donc automatisé. Équipe Léon
Le 25/10/2022 à 09:24
Patron toujours dans l action. Bon plats. Service parfait. Nous y allons régulièrement
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric Boit pour vos compliments !!
Le 21/10/2022 à 21:36
Déçue..... Pour changer nous avons décidé d'aller chez Léon...quelle déception....cocotte XXL !!!! Heu....🤔🤔 heureusement que j'ai pas pris cocotte classique. Mon conjoint un Burger , dans sa petite assiette sans présentation, ni feuille de salades, le truc qui ça être mangé en 2 coups de fourchette ! Le tout pour 44 euros ! Cher le kg de moules !! Prochaine fois c'est à volonté chez le voisin à la criée !! On ne remettra plus les pieds dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 20/10/2022 à 21:22
On y mange bien prix abordable le personnel agréable Entre amis en famille pour un petit moment sympa je recommande!!!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Valérie !!
Le 18/10/2022 à 07:48
Très joli cadre, accueil très sympathique et moules délicieusement bien cuisinées... Le combo parfait pour passer un excellent moment 😊
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Janice !!
Le 13/10/2022 à 13:08
Je suis rarement déçue chez Léon, le fish and chips saumon est très bon, je le prends très très souvent. Je mets une photo d'une gaufre au saumon que j'avais pris une fois, elle était excellente. Personnel agréable et sympathique. Ne pas hésiter à dire que l'on est pas pressé parce que sinon c'est vrai qu'à peine à la moitié de l'apéro, le plat arrive et ça c'est pas très appréciable. C'est pas comme si on n'était dans un restaurant hyper guindé où les gens se bousculent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 08/10/2022 à 16:55
Nous sommes jamais déçu de venir chez vous pour les moules marinières un régal. Des îles flottantes incroyables énormes, bravo et une super bonne gaufre. Personnel souriant. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Martine Lasnier pour vos compliments !!
Le 04/10/2022 à 13:52
C'est la première fois que nous allions dans cette chaîne de restauration et nous n'avons pas été déçu... service rapide et agréable...repas copieux et délicieux... une très bonne première fois 😉👍🏻
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sophie Razurel et à très bientôt !!
Le 27/09/2022 à 20:49
Personnel fort sympathique. Restaurant très bien. Repas très bon
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sylvie rochet et à très bientôt !!
Le 10/09/2022 à 23:59
Toujours aussi bien accueilli. Nous y avons fêté nos 20 ans de mariage. Rien à redire sur la qualité des moules. Établissement très propre. Personnel à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Virginie !!
Le 04/09/2022 à 19:17
Service agréable et bonne cuisine. Le menu enfant est très bien. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis Philippe De Araujo pour vos compliments !!
Le 04/09/2022 à 10:59
Je met 3 pourquoi ? Parce que l'accueil était parfait, le personnel réactif, agréable et très accueillant. Le cocktail 🍸 très bon. J'ai pris un exotico, le dessert 🍨 très bon aussi, mi cuit chocolat. Par contre le plat c'est là que vous perdez 2 étoiles. Les linguines, vraiment y va falloir revoir la sauce tomate. Je sais que c'est national et que vous suivez la feuille de route, mais c'était vraiment pas bon! C'était de la sauce tomate comme celle qu'on trouve dans les boîtes se raviolis qu'on donne aux enfants. Dommage. Après je sais que les autres plats sont meilleurs mais j'avais vraiment envie de ça et j'ai été déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 01/09/2022 à 05:19
Bon accueil et un repas sympa. Les moules étaient super, je me suis régalé.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Christian et à très bientôt !!
Le 25/08/2022 à 11:22
C'est toujours un régal. Paella copieusement garnie non sèche, moules au Rockford miam miam. Serveuse avenante réactive et très agréable. Un vrai moment de plaisir et de détente.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Aurélie !!
Le 23/08/2022 à 20:57
Je suis on ne peut plus conscient du coût d'une infrastructure, des charges et des salaires... Je trouve toutefois dommage ce choix de nouvelle carte, beaucoup moins de choix, et beaucoup moins d'ingrédients donc moins de coût forcément et de goût par la même occasion. Un peu déçu mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner. Accueil toujours aussi agréable, le service un peu moins mais cela était la première fois que cela nous arrive... Et nous avons tous, personnel comme client nos humeurs... 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 19/08/2022 à 22:52
Serveuse très peu souriante. Il a fallu réclamer un récipient pour mettre nos coquilles de moules, ainsi qu'un rince doigts. Les frites étaient froides. Par contre les moules excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 15/08/2022 à 16:55
N'avons pas aimé les salades car aucun assaisonnement avons du réclamer..café gourmand peu gourmand avons eu l'impression que ça ne suivait pas en cuisine alors que nous n'étions pas nombreux dans le restaurant déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 13/08/2022 à 23:10
Restaurant Conforme à la Politique Léon de Bruxelles ® Accueil, Propreté, Rapidité .. Rien à dire. Tout est au Top ! Le Personnel est Toujours Aussi Sympa est Réactif Une Valeur Sûre à ÉPINAL(88) Sachez Que Les Moules de BOUCHOT Sont Arrivées et Que le Café Gourmand Est Fameux :) Je Vous Recommande Cet Établissement NB : Comme la Majorité des Restaurants du Secteur.. Le Fermeture Est à 22h00 ⚠️
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Eric et à très bientôt !!
Le 10/08/2022 à 07:52
Cliente depuis de nombreuses années, je suis sortie hier soir très déçue de ce restaurant. Les serveuses pas aimables, les moules soient disant de bouchot étaient insipides, les cocottes n'ont même pas été mangées ! Nous en avons fait part à la serveuse, aucun geste commercial rien du tout!!!! Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 08/08/2022 à 16:17
Nous sommes venus chez Léon de Bruxelles en famille. Accueil sympathique, serveuse réactive, nous avons bien mangé dans l’ensemble. Et prix relativement peu cher.
Réponse du propriétaire :
Merci Manou ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 07/08/2022 à 21:20
Le service était rapide, efficace et attentionné, c'est rare, il faut aussi le dire quand c'est bien fait ! Les entrées sont fraîches, les plats aussi. Loin d'être les meilleures moules frites que j'ai mangé mais c'est Léon, je recommande mais pas si vous souhaitez manger des bonnes moules frites.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Valentin et à très bientôt !!
Le 30/07/2022 à 10:01
Accueil très aimable,personnel aux petits soins et repas très copieux.Locaux très propres même la terrasse extérieure rien à dire je recommande.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Isabelle M !!
Le 28/07/2022 à 15:05
Toujours très bien accueillis, les plats sont variés et de qualité. Une très belle équipe. Le service est au top ! Toujours une petite attention qui fait plaisir, même pour les enfants. On a toujours le sentiment d'être privilégiés. Un très bon rapport qualité / prix. Je conseille vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!
Le 24/07/2022 à 19:58
C’est la première fois que nous allions dans cette chaîne de restaurants nous en avions entendu parler à plusieurs reprises. Étant une grande amatrice de moules j’ai voulu tester en me disant que j’allais être gâtée. Les moules au roquefort était bonnes mais pas si exceptionnelles la sauce étant beaucoup trop liquide, limite bouillon… Quelle déception ! Mon mari a pris un Fish and chips mais on a trouvé que l’assiette n’était pas très garnie. Le dessert heureusement sauve le tout. J’ai mangé le meilleur chocolat liégeois de ma vie. Bref je crois que l’on n’y retournera quand même pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ptiteluciole, Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas passée comme voulu. Nous travaillons chaque jour avec passion pour vous satisfaire au mieux. En espérant vous revoir, Équipe Léon
Le 23/07/2022 à 15:13
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu chez Léon, mais avec mon conjoint, nous avons redecouvert le restaurant et nous ne sommes pas déçus ! Personnel agréable et plats savoureux, même si je les aurai aimé un peu plus copieux (mais c'est un détail). Merci à toute l'équipe de nous accueillir très chaleureusement à chaque fois que l'on vient 😊
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sarah et à très bientôt !!
Le 10/07/2022 à 20:04
Clients réguliers nous ne sommes jamais déçus. Un établissement pensé pour les familles avec des serveuses agréables et souriantes. Nous mangeons bien et les enfants s'amusent (pour preuves les joues rosies par les jeux et la barbe à papa plein les doigts 😊) Une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Merci Happy family ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 07/07/2022 à 16:23
Service correct , par contre les prix sont quand mêmes cher pour les quantités...si vous avez faim je ne vous conseille pas cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Le 29/05/2022 à 13:01
Appel ce jour pour savoir s'il est possible de réserver, la personne me répond je suis complet et raccroche. Même pas eu le temps de demander si il aurait de la place plus tard. Pas très commerçant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant. Équipe Léon
Le 08/05/2022 à 21:01
Lieu chaleureux, appétissant, personnel agréable, je met 5 étoiles !. Nourriture extrêmement délicieuse, ma copine a trouvé sa top aussi, JE RECOMMANDE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'était un plaisir de vous régaler ! A bientôt. Alexandre, Directeur Adjoint
Le 14/04/2022 à 21:40
Les serveurs/es sont agréables mais la nourriture servie est tout sauf bonne. Les boissons ne pétillaient pas dès leur ouverture (soda gazeux) Pour l'entrée nous avons reçu une sorte de bain d'huile avec de la panure et un peu de calamar. Pour le plat, la cuisson des steaks dans les cheeseburgers LÉON, nous avions demandé des steaks a point et nous avons reçu des steaks plus que saignants. Les assiettes que l'on nous a servies étaient ébréchées, ce qui n'est pas compatible avec l'hygiène. Les frites servies étaient froides dès la réception des assiettes et elles avaient un goût de vieilles frites réchauffées. Nous nous sommes résignés à ne pas prendre de dessert au vue des déceptions précédentes. Nous sommes déçus car nous étions venus il y a deux ans et avions été satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Nous sommes désolés que votre repas ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nos équipes de salle et de cuisine travaillent chaque jour avec envie plus de 80% de produits frais pour votre plaisir. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, à signaler tout ceci à votre serveur/euse ou à un responsable afin que l'on puisse réctifier notre erreur à table, en restaurant. A bientôt. Alexandre, Directeur Adjoint
Le 10/04/2022 à 21:36
Restaurant à fuire, prise de commande pour l'apéritif mais ne prend pas de commande pour le repas revient avec des cuillères en nous demandant si elle avais pris notre commande or ce n'étais pas le cas.. demande d'une carafe d'eau pour le repas que nous n'avons jamais eu puis en prenant notre commande la serveuse parle avec d'autres clients du coup elle n'a peut-être pas entendu, c'est un manque de professionnalisme considérable qu'il y a dans cette établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous sommes désolés que votre repas ne se soit passé comme vous l'auriez souhaité. Nos équipes travaillent pourtant chaque jour avec envie et professionnalisme afin de répondre au mieux à vos attentes. La prochaine fois, n'hésitez pas à interpeller un responsable afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. A bientôt. Alexandre, Directeur Adjoint
Le 10/04/2022 à 21:28
Quelle erreur..... On commence par le resto : il est cheap de chez cheap ça donne pas envie, le service est aussi cheap sûrement que le dimanche soir les serveurs sont dans la lune.... Les moules qui sont pas bonne.... On est venue il ya 4 ans c'était la même tristesse..... La criée c'est le Ritz a côté.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour V Monceau, Nous sommes désolés que la décoration de notre restaurant ne vous ait pas plu. Pour ce qui est des moules, n'hésitez pas, la prochaine fois à prendre tous les ingrédients dans la recette, car à votre demande, nous en avons enlevé un. Ceci retire, en effet, l'osmose du plat. Notre concurrence propose également ces produits qui vous conviennent davantage mais ne sont pas cuisinés de la même manière... Salutations, Alexandre, Directeur Adjoint
Le 06/03/2022 à 18:02
Repas excellent, malgré les erreurs de la serveuse je comprend il y a beaucoup de monde mais un petit calepin serais le bienvenu pour évitée ces petites erreurs mais sinon serveuse souriante et à l'écoute lors des erreurs 🙂 Lieux très chaleurs, repas top rien à dire 🙂
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Aurélie et à très bientôt !!
Le 26/02/2022 à 20:59
Service très lent, pas professionnel erreur de commande ! On nous demande si ça va mais rien ne se passe... on nous propose des frites je les attends encore et les moules étaient sableuses...pas d excuse ! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous mettons tout en oeuvre avec notre équipe afin de vous satisfaire au mieux chaque jour. En espérant vous revoir vite ! Alexandre, Directeur Adjoint
Le 24/01/2022 à 23:58
Ayant eu la chance d'aller en Belgique un mois auparavant et retrouvant une enseigne belge en France, j'ai la bonne surprise de retrouver des gaufres palichones si je peux me permettre et un goût très différent, à se demander si il s'agit bien de deux produits s'appelant gaufre Autant aller dans les grandes distributions NON NON ET NON !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 27/09/2021 à 09:53
L'accueil est bienveillant, sympa, et le personnel a le sourire. Ensuite les plats proposés sont copieux, de qualité. Nous savons à l'avance qu'ici nous passerons un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Boittelle!
Le 05/08/2021 à 16:29
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans un Léon de Bruxelles ! Ils n'ont pas la même conception de l'inflation que L'INSEE. J'ai été effaré par le prix tant Cocotte moule + frites (ce n'est pas à volonté !) Que dessert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 10/07/2021 à 09:42
Le service laisse a désiré ! Pas de pain ,ni d'eau pendant le repas les moules traditionnels sèche et trop grosse la noix de entrecôte est faite une entrecôte banal la cuisson n'a pas été gérée correctement et les fondant chocolat sont sans doute surgelés et beaucoup trop sucré ! Heureusement le Macdonald est en face !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 27/06/2021 à 17:33
Restaurant fait régulièrement entre amis. Toujours très bien accueillis. Des plats à la hauteur de nos attentes. Un rapport qualité prix un peu élevé mais la réduction club Léon permet d'effacer cela.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 27/06/2021 à 11:12
Le service est nickel, la nourriture aussi. Par contre, leur sole meunière (au beurre citronné) n'est pas à la hauteur de celles de la concurrence. Au 03/08/2022, le Fish&Frites Original est excellent. Au 03/12/2022, la gaufre Tatin est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Maxime et à très bientôt !!
Le 20/06/2021 à 13:21
3/4 d’heures après la prise de commande... pas d’informations et les autres clients arrivés plus tard sont servis. Nous supposons un problème de tireuse à bière : expliquez, proposez ! Non... rien ne se passe, personne ne vient. Nous quittons les lieux, exaspérés et déçus. Dommage pour l’enseigne qui nous a toujours habitué à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 18/06/2021 à 23:04
Un établissement convivial, spécialisé dans les moules. La carte est variée permettant à ceux qui n'aiment pas les fruits de mer d'avoir le choix (hamburgers, salades, poisson). Les plats sont bons et à un prix largement abordable. Le personnel est souriant, de bon conseil. Les toilettes sont propres et le cadre très agréable avec une terrasse idéale pour les réunions de famille en été.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Natacha Lukasczyk !!
Le 26/05/2021 à 11:35
service rapide et personnel accueillant et sympa. moules excellentes, bon burger mais un peu petit.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Isabelle et à très bientôt !!
Le 24/05/2021 à 17:56
Réouverture des restaurants, on a mangé dehors sous une tonnelle et malgré la pluie, nous n'avons pas eu froid. Le personnel sympathique, un accueil chaleureux et convivial, un service rapide et efficace. Au menu, Gaufres Léon (saumon), Moules à la plancha, Pavé de saumon et Sole meunière tous deux accompagnés de petits légumes, Moules au roquefort et Moules à la crème et champignon. En dessert Café gourmand, Gaufre crazy berry, Profiteroles Léon, Panna cotta pistache, Fontainebleau fruits rouges et Fontainebleau abricot. Des plats délicieux et qui donnent envie de revenir! 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 30/09/2020 à 08:38
Accueil sympa, cadre agréable, et surtout très bonne cuisine! Excellent rapport qualité prix! J ai découvert ce resto le 29 septembre ,j y retournerai! A recommander!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jean-Paul !!
Le 03/09/2020 à 14:04
Lieu plutôt agréable et personnel fort sympathique. Une prise en charge très rapide dès l'entrée du restaurant et un service à table efficace... J'étais agréablement surpris par la quantité et la qualité des plats. En ce qui concerne l'addition, c'était plus que convenable.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 30/08/2020 à 11:52
Petite visite express après achats sur zone commerciale sans réservation, venant de la haute Saône, nous ne connaissions pas ce restaurant, trop bien a tout point de vue, accueil, cadre,service nickel et les moules étaient top!je recommande ce restaurant mais pensez à réserver car je suis pas le seul à apprécier et beaucoup de monde de refuser pour manque de place !merci et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sébastien et à très bientôt !!
Le 16/08/2020 à 14:31
Accueil convivial et respectueux . Service très bien assuré par une serveuse très agréable. Repas succulent. Un seul bémol la bouteille de vin arrive à table à bonne température MAIS déja débouchée ce qui peut laisser la place à toutes suppositions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 11/08/2020 à 21:12
Acceuil sympathique. Cuisine très bonne. Les moules au curry 😋😋 , les desserts sont bons. Le service un peu expéditif, tout poser en bout de table , les desserts balancés à la va vite . Il y avait du monde mais prendre 10 secondes pour poser l assiette en face ne serait pas un luxe. On recommande et on reviendra si l'occasion se présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 12/07/2020 à 02:47
Très contente d'avoir partager ce moment convivial avec mon ami ,retrouver tte votre équipe sympathique et chaleureuse après ce confinement. Merci à tous et à Christophe qui nous accueille en Belgique 👍😂la mamie d'Enzo. 😘
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Mireille et à très bientôt !!
Le 07/03/2020 à 11:24
Accueil super agréable, personnel très agréable même ceux en formation.... très bon avec bcp de choix. Et pratique aussi pour les familles et service assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Nadège !!
Le 22/01/2020 à 13:43
L'accueil très bien, repas servi assez rapidement, service bien également. J'ai apprécié la coupe de champagne offerte pour mon conjoint et moi même à l'occasion de mon anniversaire.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 28/10/2019 à 21:04
Lieu agréable et personnel prévenant. Gustativement parlant: tartare de bœuf pas terrible et assiette de carbonates avec 5 malheureux morceaux de viande perdus entre sauce et carottes... j'ai encore faim et ma compagne est déçue de son repas. On ne restera pas sur une touche négative donc on reviendra pour tester autre chose...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Belle journée ! Équipe Léon
Le 15/09/2019 à 21:24
Une équipe et un service supers, un accueil toujours sympathique. La qualité des plats est régulière. Prenez la carte, vous recevrez réductions et cadeau pour votre anniversaire. Une très bonne adresse. Pensez à réserver !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Catherine !!
Le 09/09/2019 à 10:36
Certainement les pires moules que j'ai mangé Je parle de la qualité des moules, pas de la manière dont elles sont cuisinées. Avec de mauvais produits, on ne peut pas faire de bons plats. Accueil sympathique cependant. Si vous n'êtes pas difficiles et habitués aux fast Food, cela pourrait vous plaire, sinon passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Le goût des moules peut varier selon leur origine. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives. Belle journée ! Équipe Léon
Le 13/08/2019 à 23:43
Bon restaurant. Le menu de base reste tout de même un peu excessif niveau Tarif, dommage. Il nous a fallu réclamer les jouets pour les menus enfants. Ceci-dit, la qualité est top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Le 22/07/2019 à 09:07
Toujours une bonne ambiance et toujours bien reçu. C est agréable de pouvoir y faire sa pause déjeuner en salle ou en terrasse. Servi en temps et en heure et on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Elodie !!
Le 20/07/2019 à 15:59
J'ai adoré le buffet à volonté avant l'arrivée du plat. J'avais pris un burger qui était très bien assaisonné ! J'ai apprécier le cadre, le personnel... Prix du menu abordable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 01/05/2019 à 14:14
Accueil très sympathique et ce malgré le rush, repas à emporter très bon, sans oublier le dessert 👍
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Patricia et à très bientôt !
Le 27/02/2019 à 20:31
Personnel très sympa .carbonate très bonne ,dommage qu'il n'y ai que 4 morceaux de viande et deux morceaux de carottes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon
Le 19/02/2019 à 13:28
Personnel au top ! Le patron est agréable quand il vous accueille , une belle équipe avec un chef de cuisine qui n’a qu’une devise la propreté ! Pour une chaîne de restauration c’est un bel endroit que je recommande ! Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !!
Le 18/02/2019 à 21:29
Très bon acceuil et de très bons plats je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir Emilie :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 05/02/2019 à 22:57
Endroit très chaleureux et convivial, parfait pour petits et grands. La demoiselle qui s'est occupée de nous ( 8 pers ) était très à l'écoute, très professionnelle, très agréable et surtout très gentille. Nous avons passer une très belle soirée. Les moules ainsi que les desserts sont délicieux, nous nous sommes régalés et les enfants également. Je recommande vivement ce Léon de Bruxelles ! Un énorme merci et bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci Nanou ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! A bientôt chez Léon
Le 18/01/2019 à 18:38
Restaurant trop bien trop bien manger et serveuses trop sympa et très accueillante ne changé rien
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 30/12/2018 à 09:26
Super resto, on y mange très bien, à un prix très accessible y'a des formules pas cher avec buffet à volonté c'est super sympa. On y est servi rapidement avec des serveurs sympathiques et efficaces. Une salle pr les enfants, un jeu et du coloriage à l'arrivée et une barbe à papa à la fin en cadeau, on y a trop bien mangé et pr anecdote (je croyais que mon amie avait fini son plat de moules donc j'ai dis à la serveuse que c'était bon qu'elle pouvait débarrasser malheureusement en revenant des waters mon amie me dis qu'elle n'avait pas finis ces moules et bien le responsable nous a gentiment refait une marmite c'était vraiment apreciable et commercial d'avoir fait ce geste) Waters propre Je conseille fortement ce restaurant qui n'a rien à envier à d'autre bien plus cher. Je n'y ai vu aucun défaut pendant mon passage.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !
Le 30/09/2018 à 21:35
Autant le repas était délicieux, mais les deux serveuses blondes qui ne savent plus ce qu'on a commandé au bout de 20 min (c'était un service pour deux personnes). Elles papotaient avec un couple de clients sans gêne. Dont une qui était même assise avec eux tranquille. Ceux de la cuisines aussi venaient en salle. Du grand n'importe quoi ! Franchement mesdemoiselles changez de métier ! Service déplorable ! Seul un serveur et le chef de salle étaient très agréables. C'était mieux avant ! Totalement déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon. Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 23/09/2018 à 11:24
Les moules sont toujours aussi bonnes bien que je n'aime pas trop les moules de bouchot qu'ils servent en ce moment car trop petite à mon goût. Le point négatif c'est les frites ou plutôt leurs bout de frite ,en effet on a l'impression qu'ils coupent les frites en trois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous servons toujours 800g de moules. Mais en fonction des saisons, parfois la taille des moules peut donner une impression de quantité différente dans la cocotte ;) Quant aux frites, nous remontons votre commentaire à notre équipe de cuisine. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients à cette adresse: [email protected] Merci de préciser le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Equipe Léon
Le 02/09/2018 à 15:07
Excellent repas pour 6 personnes, saumon, moules Martinières, moules curry, moules gratinées. En résumé tout le monde à passé un bon moment tout en mangeant bien ! Équipe très sympathique. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 01/09/2018 à 13:07
Endroit assez grand. Divers menus exemple à 19,90€ moule frites sauce crème champignon avec dessert. Personnel souriant et aimable
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 12/08/2018 à 15:39
Je suis déçue. La carte des menus a changé avec beaucoup moins de choix. Les glaces n'ont plus le même goût qu'avant. Un endroit convivial pour déjeuner en famille malgré des prix élevés. Malgré les 20%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Le 06/05/2018 à 21:21
La noix d'entrecôte est excellente, les salades sont copieuses, la planche de calamar, petits poissons et moules frit était succulentes mais pour le burger façon Léon avec sa nouvelle sauce ne nous a pas convaincu ! L'accueil du Léon de Bruxelles de Jeuxey est tjs très sympa je conseil ce restaurant, le mieux c'est d'y aller avec une bonne bande de potes vous verrez bien pourquoi je dis ça
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir Alexandre :) A bientôt! L'équipe Léon
Le 08/01/2018 à 09:01
Ex Léon de Bruxelles Personnel très agréable !!! Petit bémol : Même si la serveuse me dit que les moules sont au fond de la cocotte Je reste sceptique !!! Beaucoup de coquilles vides !!!
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Patricia et à très bientôt !!
Le 31/12/2017 à 13:49
une franchise connue, mais toujours très bien, prix assez correct sauf les boissons assez chère, mais en général il est très facile d’obtenir des réductions sur internet. mention spéciale pour les moules bonnes et recettes variées (dijonnaise, ardennaise..) et les moules gratinées. menu moule a volontés les dimanches soir pour un super prix.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 03/10/2017 à 15:02
Un personnel très accueillant, souriant, attentif, et sympathique ! Des prix très très raisonnables pour un repas délicieux et qui nourrit chaque centimètres du corps !! Restaurant propre et organisé.. Je le conseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt!
Le 18/09/2017 à 08:00
Restaurant de spécialités belges, dont les fameuses moules! Propose diverses formules avec bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Je recommande de prendre RDV, car souvent bondé. Espace dédié pour les enfants. Parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!
Le 11/09/2017 à 01:18
Équipe agréable. Pratique avec des enfants pour leur jeux et cadeaux.... on y mange bien...
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravie de vous avoir régalé en famille! A bientôt chez Léon
Le 04/09/2017 à 16:48
Un bon restaurant,une carte varié. Seul petit hic de la soirée au moment du dessert. J'ai demandé le temps d'attente et la serveuse ma répondu les gaufres sont congelés faut le temps que sa chauffe. Sa on n'avais pas besoin de le savoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 06/08/2017 à 09:23
Accueil très agréable, plats rapidement servis, petits prix le midi. Les moules sont bonnes, quelques plats alternatifs si un convive veut autre chose (fish and chips...). Ça reste un Léon niveau déco et plats mais bien géré.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Emmanuel !!
Le 22/07/2017 à 21:12
C'est pour la première fois que je me rend dans ce restaurant, très bonne expérience, plats de qualités et serveurs très polis. Je recommande ce restaurant, vous passerez un agréable en famille et entre amis.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon
Le 08/05/2017 à 13:38
Je change mon avis très positif. Les moules n'étaient pas trop bonnes aujourd'hui Elles étaient fades et il n'y avait pas assez de crème. On aurait cru des moules marinières. Le gérant est toujours hyper aimable et serviable. La serveuse quant à à elle nous ramène la carte de desserts alors que nous mangions encore. La gaufre et la chantilly, excellentes !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Le 08/09/2016 à 13:57
Nous sommes venus pour la première fois à Léon de Bruxelles Épinal Jeuxey. Accueil limite agressif, apparemment on ne doit pas choisir sa table seul, aucune explication sur les menus et les éventuelles formules. Pour un Resto belge,nous avons choisi, moules marinière frites (14,40€ / pers), frites grasses, cuites certainement dans une huile non changée, les moules très petites,dommage qu'il ne fournisse pas une loupe pour les trouver !!!!!! De surcroît froides,vraiment trop onéreux pour le prix demandé. Étant déçu du plat,nous n avons pas pris de dessert,et pour ne pas s énerver,nous sommes partis rapidement,en réglant tout de même l addition salée comme les moules. La serveuse étant en adéquation avec le dit restaurant, jupe très courte, pour servir dans un restaurant. En fait une fois mais pas deux !!!!!!!!
Les autres restaurants
💬 Bonjour Le péché mignon porte bien son nom .. Deuxième fois que je savoure un superbe repas fin raffiné, j'ai mangé un très bon padeng coco gambas, et mon épouse des pâtes à la crème de truffe . Bien sur les produits sont très frais..et cela se ressent dans l'assiette, un restaurant dans saint Tropez qui vaut vraiment le détour... Bravo à la cuisinière et responsable de l,établissement.
💬 Pourquoi 3 Les + -Accueil nickel -Service nickel -Description de la carte -Lieu simple mais sympa -Pizza pas huileuse et garnie Pate fine et croûte correcte -Cocktail sans alcool style Mojito Les - -Steak saignant trop cuit -Frites trop cuites même sur les autres tables -Pizza qui nous est rester sur l'estomac même à Madame et pourtant différente. C'est très rare surtout pour moi. -Cocktail avec alcool sans goût d'alcool mais en terme de goût, nickel Nous n'avons pas pris de déserts car la Pizza nous a pesé. Avis mitigé au vue des précédents avis. Tenterons nous les burgers Peut être
💬 Bibimbap poulet/gyoza vege et porc: les goûts sont grossiers et pas raffinés comme dans la cuisine coréenne traditionnelle. La viande n'est pas de très bonne qualité et les éléments chauds sont réchauffés au micro-ondes, les textures ne sont pas là. Résultat, c'est cher pour ce que c'est. Dommage
💬 Nous n’avons pas été déçu pour la 4éme fois . Un service irréprochable, une cuisine épatante , la présentation des assiettes est toujours aussi raffinée , de très bons conseils sur les vins. C’est toujours un réel plaisir de venir dans votre restaurant . Nous avons encore passé une belle soirée . Petit plus ce soir vous avez fait un heureux avec votre playlist de la soirée (7/10/23)
💬 Très belle expérience dans ce petit restaurant accueillant. Peu de plats à la carte, ce qui fait qu’ils sont très bien élaborés et que la présentation est soignée. Une cuisine avec beaucoup de goût et à base de produits de qualité, nous avons adoré! Nos plats préférés: l’œuf parfait (la truffe était subtile mais goûteuse, un équilibre parfait), les spaguettis (un peu relevés, très bons) et la brioche façon pain perdue. La serveuse a été très charmante et agréable, contrairement a ce qui est mentionné dans certains commentaires. Je recommande vivement!
💬 Waouh, 🥰🥰 Tout simplement, exceptionnel ! Je recommande vivement. La qualité, la quantité et les prix sont au rendez-vous, la décoration est magnifique, les gérants au top. Nous avons passé un agréable moment entre amis près du Parc Monceau. Nous sommes conquis 🤩🤩. A refaire sans hésiter.
💬 Durant les avalines, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sans avoir réservé. Très belle décoration, accueil chaleureux. Nous avons pris des fondues ( enfant, savoyarde et aux cèpes ) Délicieux, tout comme la fondue au chocolat. Je conseille
💬 Le cadre est cossu avec de l'espace entre les tables. Le service est parfait, de bon conseil et discret. Nous avons mangé en entrée une raviole de foie gras avec un fine purée de betterave en dessous, très goûteuse et excellente. En plat principal du canard avec un accompagnement de pois chiche. Le magret, parfaitement bien cuit, croustillant sur le gras avec un fond de sauce bien assaisonné. Le choix des pois chiche en accompagnement était plus discutable mais le plat reste très agréable à manger. Une table de qualité
💬 Très bel endroit dans le vieux Villeneuve-Loubet sous une tonnelle de parapluies de plusieurs couleurs 👍 La cuisine est excellente et le prix va avec, donc très bon rapport qualité prix 🍽️ L'ambiance musicale est très sympa 🎤
💬 Endroit au cadre exceptionnel, produits frais et délicieux! Le personnel est chaleureux et accueillant. Un moment très agréable passé ici