📌 Route du Fort d'Alet, 97229 Les Trois Ilets
💬 213 Avis
Le 13/01/2024 à 08:35
Pensant réserver dans l'un des meilleurs restaurant de Martinique, j'y suis allé confiant. Quelle catastrophe ! Tout d'abord, il y a 2 restaurants : bistrot et gastro. En réalité tout le monde est sur la même terrasse... seule la nappe distingue les Tables gastro de celles du bistrot. Mais soit ! Les plats sont bons, quoique trop brouillon. Trop d'ingrédients, trop de chichi. Ça manque de simplicité. Et si vous avez le malheur d'y aller pendant la saison du giraumon (courge locale), vous en aurez à tous les plats et sous toute les formes. Roboratif, oui. Gastro ? Pas trop. Viens ensuite la longueur du service. Habitué aux repas en 6,7,8 voire 9 courses, je ne m'attendais pas à devoir attendre autant entre chaque service. 35 minutes entre la plat et le fromage (temps de cuisson peut-être ?). 40 entre le fromage et le dessert... avant lequel j'ai quitté les lieux... trooooooooop long pour moi. Au final, une expérience passable qui a bien gâché cette soirée d'anniversaire... mais à 350€ pour 3 adultes et 1 enfant.
Le 09/01/2024 à 16:09
Excellent Excellent Excellent. Je n'ai rien à redire sur aucun des points ci-dessus. 150 A plus
Le 17/12/2023 à 13:16
Un peu trop de truffes dans le menu dégustation, il n'est pas nécessaire qu'elles soient présentes dans trois des plats.
Le 06/12/2023 à 13:54
Cuisine ordinaire sans créativité pas du tout ce que nous attentions, prix excessif espace bruyant a cote de la piscine, restaurant a eviter, petite portions...
Le 22/11/2023 à 22:29
Magnifique expérience, le personnel est très attentif et le chef a concocté une carte de saveurs exquises. Un vrai moment pour les gourmands qui aiment le raffiné et le recherché. On nous a même offert un verre de champagne pour l'anniversaire de mon compagnon. Un véritable régal et un moment culinaire inoubliable !
Le 17/11/2023 à 20:50
Nous y sommes retourné avec plaisir et surprise changement de carte. Les coktails sont toujours excellents et la cuisine a été parfaite, très fine, avec beaucoup de saveurs. Un très bon restaurant avec un super service, soigné et agréable.
Le 15/11/2023 à 23:05
Pas très bon, portions petites, pas d’ambiance, l’établissement qui voudrait se positionner en tant que haut de gamme, mais malheureusement le bon équilibre est loin d’être retrouvé
Le 09/10/2023 à 01:45
Réservation faite la veille, arriver un peu en avance et sous la pluie, le serveur a déplacé notre table à fin d'être a l'abri de l'averse. Le menu a 28€ changent chaque semaine et est toujours très bon. Un plus : la vue sur la baie de fort de France !
Le 17/09/2023 à 10:34
Réservation en ligne +++ Vue incroyable sur la baie de FDF. Accueil chaleureux, service impeccable, excellent repas aux saveurs parfaitement maîtrisées. La présentation est soignée, les plats sont épicés juste ce qu'il faut. Il y a un menu à 28€ qui change chaque semaine (entrée/plat/dessert) et une carte très alléchante également. Après cette immersion bistronomique au O Ti Zandoli, j'ai juste hâte de découvrir la carte gastronomique du Zandoli
Le 14/09/2023 à 18:37
Lieu calme et discret . Le personnel est très attentionné et respectueux. Le repas était un délice
Le 29/08/2023 à 00:21
Très bonne adresse avec des plats recherchés à un prix très correct. Le cadre est très beau et la vue magnifique
Le 25/08/2023 à 14:53
Restaurant gastronomique très décevant. En particulier le service n'est pas à la hauteur. La carte des vins est belle et celui que nous avions choisi était bon. La cuisine est intéressante mais confuse. Trop de saveurs mal coordonnées.
Le 24/08/2023 à 16:07
Incontournable. Que ce soit le bistronomique ou le gastronomique, les 2 restaurants méritent le détour. Qualité des plats irréprochable, service de qualité et attentif. N'hésitez pas à aller au gastronomique certes plus cher (quoique par rapport à d'autres.....), vous ferez une très bonne expérience culinaire.
Le 11/08/2023 à 14:39
Très bonne ambiance . Service de qualité. Menus variés.
Le 09/08/2023 à 18:03
Cuisine au top, un vrai plaisir. Le cadre est très beau, la déco sympa. Nous avons passé une bonne soirée.
Le 02/08/2023 à 04:09
Service totalement non professionnel. Je n’ai jamais vu ça. Cocktail expresso Martini immonde.
Le 01/07/2023 à 02:08
Une superbe carte, un résultat excellent dans l'assiette. Une cave excellente. Un service correct. Mais beaucoup trop de fumée de cigarette pendant notre repas, c'est dommage.
Le 23/06/2023 à 17:10
Très bonne cuisine avec des produits frais
Le 17/06/2023 à 19:40
De loin le meilleur rapport qualité prix de l’île pour le menu. Plats fins et excellents
Le 13/05/2023 à 10:59
Conseillé par un ami restaurateur parisien nous avons déjeuné dans ce superbe endroit à la vue magnifique d'un travers de porc à tomber par terre. Passage obligé pour les gastronomes ! A l'année prochaine c'est sûr. P.
Le 11/05/2023 à 15:09
Excellent!!!! Un délice à chaque bouchée!! Un service impeccable. Allez y les yeux fermés!!!
Le 01/05/2023 à 03:32
Superbe vue sur le son et repas délicieux. La baguette était la meilleure ! La portion était généreuse.
Le 17/03/2023 à 00:30
J'avais un rendez-vous pris un mois à l'avance... Et ils l'annulent deux jours avant. Vous vous moquez de moi sans explication... Quelle blague!
Le 09/03/2023 à 18:09
Très bon accueil avec un serveur très sympa et souriant mais tout ce gâte dans l'assiette. Bavette d'aloyau pleine de nerfs et de surcroît servie froide dans une assiette des plus banales comme un steak à la cantine. Les noix de Saint Jacques sont en réalité des pétoncles. Le café gourmand est en réalité un café avec deux petits morceaux de chocolat et un petit morceaux de pâte de fruits pour la modique somme de 8 euros, de qui se moque t'on ? Très décevant, je ne recommande pas. Ce restaurant est bistronomique que dans l'addition, hélas.
Le 09/03/2023 à 11:31
Nous avons dîné hier soir 7 personnes repas très décevant salade flétrie cafe 4 euros et 8 euros pour un café avec 2 chocolats abusés de gastro que le nom je n y reviendrai plus
Le 13/02/2023 à 16:58
Site magnifique mais non mis en valeur. Vue sur mer mais juste devant, tables non utilisées et chaises renversées, on dirait une cantine! Le service n'est pas à la hauteur d'un restaurant dit gastronomique . Personne pour vous saluer en partant. A ce prix on pouvait s'attendre à bien mieux.
Le 10/02/2023 à 12:40
Dommage que le service et l'environnement immédiat ne soient pas à la hauteur du contenu des assiettes.
Le 01/02/2023 à 12:33
Super cadre Personnel accueillant et aux petits soins Plats succulents, cest un orgasme en bouche (menu à 28e super ) Je recommande fortement
Le 07/01/2023 à 21:13
Super ! Très bon accueil, efficacité et plats raffinés rien à dire !
Le 07/01/2023 à 12:37
Malgré les nombreux avis un peu négatif sur le Zandoli, nous avons voulu nous faire notre propre avis. Nous avons été agréablement surpris. Cadre magnifique, service agréable et des plats largement à la hauteur du prix. Nous recommandons!
Le 29/12/2022 à 02:29
Personnel souriant. La qualité des plats est là (mise à part les tomates et concombre pas mûre dans l’entrée). Addition un peu cher pour la quantité dans les assiettes.
Le 28/12/2022 à 17:54
Digne d’un 1 macaron !
Le 26/12/2022 à 18:46
Très mauvaise expérience le mardi 20/12 pour le repas de fin d’année avec les collègues. Un serveur qui ne vous regarde pas lorsque vous lui parlez ou qui répond de façon désobligeante à la limite de la correction. Une attention demandée pour un anniversaire qui n’a été « faite » qu’après rappel alors que nous avions appelé et ré précisé à notre arrivée Une entrée bonne mais le reste du repas pas a la hauteur surtout le dessert dont j’ai eu du mal à ne pas recracher la bouchée prise. Et cerise sur le gâteau, 8 convives avec nausées et maux de ventre le soir et lendemain. Nous n’étions pas habitué à ce type de prestation dans ce restaurant. Cela refroidit 😱😤
Le 22/12/2022 à 13:08
déçu viande pas cuite accueil déplorable dessert sainte honoré similaire a un baba au rhum sans rhum serveur agacé et impolis non professionnel mauvaise expérience.......je ne recommande pas pour un 5 etoile c est inadmissible
Le 02/12/2022 à 18:51
La cuisine délicieuse, une découverte ! La vue splendide sur la mer.
Le 02/12/2022 à 18:50
Super restaurant qui mériterait que le guide Michelin s'attarde ! Je parle du restaurant avec 3 menu au choix et pas de la brasserie. Tous les plats étaient divin ! Le service au petit soin avec un serveur aimable et une serveuse rigolote ! La vue est magnifique ! La carte des vin est bien aussi ! Le tout pour un prix très raisonnable ( c'est gastronomique alors c'est pas donné il faut l'accepter). A refaire !
Le 01/12/2022 à 12:21
Plusieurs années qu'on vien dans se restaurant je nais jamais été une seule foi déçu ni part le service ni part la nourriture ormi hier soir nautre serveur que je n'avais jamais vue au part avent n'êtes pas à la auteur entre tres bonne mais le plas n'êtes pas cuit nous avons averti le patron ou le chef et le serveur et revenue nous dire que se n'êtes pas vrais que le plas été cuit mon mari n'a même pas voulu rentré dans la conversation mai bon un bon geste commercial nous a été fais sur l'addition merci encore
Le 25/11/2022 à 02:20
Excellent dîner dans un cadre moderne avec une vue magnifique. Les plats étaient excellents. La carte des vins est très riche et permet d'effectuer un choix adéquat.
Le 14/11/2022 à 17:59
Très belle expérience gastronomique avec beaucoup d’équilibre et de créativité de la part de ce chef martiniquais. Mentions spéciales au trompe l’œil de l’œuf au plat et à la palette de peinture au dessert poivron mangue. Le chef peut prétendre sans aucun doute à une étoile au Michelin!
Le 26/10/2022 à 16:16
Excellent accueil téléphonique, bel emplacement (de nuit), cocktails de qualité ! Excellent repas et portions généreuses. Point négatifs : - musique hors de propos et concert en Replay (pour notre visite) - deux serveurs deux ambiance,nous disons à l'un d'eux en buvant nos cockails que nous ne sommes pas prêt il tourne les pieds de façon désinvolte... Excusez nous monsieur de prendre 5 minutes pour fumer une cigarette, boire et prendre notre temps (arrivée 15 min en avance par rapport à notre réservation) Mais c'était vraiment trop bon ! Alors je laisse les 5*
Le 16/09/2022 à 01:49
Très bon restaurant
Le 13/09/2022 à 22:30
Coté bistronomique, bonne cuisine. Nous avons passé un bon moment et le cadre est très agréable. Néanmoins, il manque cruellement de cocktails dans leur carte pour pouvoir se démarquer.
Le 15/08/2022 à 00:50
Très bon accueil, repas de qualité, personnel accueillant et à l’écoute, cadre très agréable et top. Belle vue sur la baie de Fort de France. A refaire
Le 12/08/2022 à 23:58
Excellent 👍🏼
Le 03/07/2022 à 12:17
Une ambiance cosy, une décoration soignée, une magnifique vue sur la baie de Fort-de-France. La formule à 28 euros par personne pour un repas complet (Entrée + Plat + Dessert). Félicitation à Hale Charlotte-Cleria pour la réalisation de son dessert (un futur chef pâtissier de renommée mondiale)
Le 04/06/2022 à 05:58
Venue de nuit, le cadre paraît très beau, la déco, la piscine et certains mobiliers afin de créer une ambiance. Les plats sont très savoureux et goûteux, seul petit bémol pour nous, c'est que nous devions poser nos couverts, le pain à même la table et dû demander l'essentiel, poivre, sel, carafe d'eau...pour un restaurant qui se dit Bistronomique,c'est dommage...
Le 13/05/2022 à 21:55
A l'occasion d'un anniversaire, nous réservons pour 6. En arrivant, vue sur les cuisines, on voit et entend un employé sans masque éternuer de tous ses poumons sur les plans de travail, (hygiène ???heu... ) passons on a sûrement mal vu... Le service est obsequieux. Les plats sont pas mal mais pas de quoi justifier un plat principal à 40 euros quand vous avez 2 tranches de lard qui entourent un peu de viande (du filet de boeuf certes mais pas 100g et trop cuit) et du foie gras... Le chef pâtissier n'est pas présent ce soir là, donc pas de possibilité de faire un dessert sans gluten, ça se comprend. OK. Mais balancer une galette de pain dans l'assiette avec une bougie en disant au moins vous pourrez souffler, c'est sûrement pas à la hauteur d'un restaurant qui se dit gastronomique. C'est vrai que pour couper joliment quelques fruits faut être chef pâtissier pour ça. Balancer une galette de gluten devant un allergique pour son anniversaire c'est nul. >100euros/tête et même pas un petit digestif pour le départ on a fait un effort déjà avec la bougie... Donc: - rapport qualité-prix vraiment nul - hygiène à revoir - service moyen - professionnalisme? Ps: on en parle des touristes à moitié à poil en train de manger dans un gastro?
Le 13/05/2022 à 02:46
Si vous cherchez un bon endroit pour manger. Vue fantastique, excellent service et plats excellents.
Le 09/05/2022 à 03:23
Proche de la perfection ! L'endroit parfait pour un dîner à deux. Le cadre est magnifique et la cuisine est délicieuse. Le meilleur de la bistronomie. Unique en Martinique
Le 28/04/2022 à 14:21
Magique !
Le 12/03/2022 à 20:34
Comment peut-on autant dénigrer une si bonne table ? C’est simple prendre un menu à 25€ et parler de la piscine quand on se nomme expert en restauration ! Comment peut-on critiquer des plats élaborés quand on ne connaît que les surgelés Picard ou Tante Marie Notre référence est la Table du 11 à Versailles ou Jimmy Bibrac à Bouillante en Guadeloupe. Le restaurant gastronomique d’un hôtel 5* n’est pas un restaurant gastronomique 5* c’est un restaurant gastronomique qui élabore des plats goûteux et savoureux Donc les cocktails sont hors pairs, les entrées à la hauteur de nos espérances, le plat de résistance dégustable à souhait Le fromage servi à température Les desserts, houlala,les desserts…. Le service est bien compatible avec l’attente de ce qu’il est normal d’obtenir. Merci pour la qualité du travail effectué Persévérez vous obtiendrez la renommée que vous méritez
Le 05/03/2022 à 17:20
Nous sommes allés dîner dans ce restaurant pendant nos vacances et nous avons pris deux menus à 90 euros. Il y a de la recherche dans la présentation des plats, ils sont bons mais rien d’exceptionnel pour justifier un tel prix ! Par ailleurs, le service a été très long entre les plats, presque une heure entre la mise en bouche et l’entrée et n’arrivaient malheureusement pas chauds, dommage car le cadre est plutôt sympathique.
Le 04/03/2022 à 04:18
Nous nous faisions un plaisir de découvrir cette adresse lorsque nous avons appris la réouverture du Zandoli le 3 mars. Quelle déception … le service a été extrêmement long … arrivés à 19h15 partis à 23h. Plus d’une heure d’attente pour l’entrée … le vin ayant déjà été servi… il avait bien réchauffé. Côté assiette, les plat n’étaient pas totalement à notre goût (trop de sucré dans chaque plat). Un moment de sourire (sûrement nerveux) lors du service du pigeon : les pattes sont arrivées plantées dans des cromesquis. Au final avec une addition qui dépasse 200€ pour 2, on est tres loin d’une bonne adresse gastronomique.
Le 27/02/2022 à 12:32
Très jolie déco et site remarquable. En revanche personnel incompétent et très surfait. Pour prétendre faire partie des belles tables il faut le mériter et pour Zandoli c'est loin d être le cas. Très déçu par ma soirée
Le 16/02/2022 à 22:51
Vraiment très déçu par ce restaurant, certes les plats sont correct mais il n'est pas à la hauteur de ce que l'on pense avoir pour le montant de la note payée en fin de repas. Le champagne en apéritif n'est pas accompagné de simple mignardise, même pas une simple cacahuète !!!. Les couverts sont dans un pots en fer sur la table qu'il est nécessaire de saisir par la mauvaise extrémité pour les sortir du pot , bonjour l'hygiène !!!. Vraiment vue le prix des plats et de l'addition ce restaurant n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre. Je le déconseille vivement.
Le 07/11/2021 à 23:34
Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment . Repas exceptionnel et service impeccable et vraiment très agréable et professionnel . A très bientôt
Le 22/07/2021 à 03:29
La soirée a commencé par une bouteille d’eau renversée sur ma compagne. Le serveur s’est certes excusé mais la moindre des choses était de nous ramener une bouteille. Pour le reste: - champignon pays = champignons de Paris surgelés accompagnés d’une persillade - Pêche du jour = daurade surgelée. Le poisson a clairement une texture ferme de surgelés pourtant le serveur me soutient que c’est du frais, livré 4 jours par semaine par une certaine M Léger. Mon œil. - Deux cheesecake commandés, à peine entamés, car la crème a le goût du frigo. Dégoûtant. - La brochette de crevette(s), fraîche(s), elle, sauve la mise. Mais 22e pour une crevette coupée en 3 sans accompagnements. Il y a mieux comme rapport qualité prix. A l’addition le serveur nous présente la note de 144 euros sans nous demander si le dîner s’est bien passé (la base). Du coup, je me permets de lui signaler qu’il y a un problème avec les cheesecakes. Il passe le mot, fait un semblant d’agitation. Le serveur voit bien les deux cheesecakes entiers sur notre table. Nous partons sans excuse ni geste commercial. Je remarque un cafard dans la déco (chercher au niveau des marches transparentes). Bref. Une réputation plus que surfaite et une très mauvaise expérience
Le 22/07/2021 à 00:56
Très bon je vous recommande Une propreté absolue Un petit bémol car le restaurant ce trouve où la piscine ce trouve donc éclaboussures lorsque les personnes sont dedans sinon super
Le 18/07/2021 à 23:16
Accueil et service simples mais de qualité. Magnifique vue sur la baie avec terrasse bien ventilée . Nous recommandons la pièce d'agneau braisée d'1,2 kg (pour 3 personnes!). La carte des vins riche. Nous avons retenu un Lalande - Pomerole 2018 (qualité/prix raisonnable). Une table à connaître
Le 25/06/2021 à 15:36
Très bonne cuisine mais prix exagérés. Service mauvais : une carte pour 2 et il a fallu réclamer la carte des vins.. aucun conseil sur les mets ni les vins. Les serveurs ne connaissent pas les cartes ! Les personnes arrivées après nous ont été servies avant nous..! Cerise sur le gâteau : les gens se sont mis à fumer autour de nous ( dans le restaurant !)... Et la Loi Évin?...
Le 23/03/2021 à 16:45
Super séjour, bien reçu. Personnel attentionné, repas au Ti Zandoli très bien et massage au top . La chambre RÉGLISSE magnifique ( couleur et exposition ) juste que le chant du coq à 5h du mat c un peu tôt !!!! Essaierons de revenir avant notre retour en métropole. Cordialement stephane et Agnes
Le 05/03/2021 à 20:02
Délicieux. Cadre superbe
Le 23/02/2021 à 05:09
Très bonne cuisine gastronomique.
Le 13/02/2021 à 18:56
Service soigné, personnel agréable et plats gastronomiques goûteux. Une sympathique découverte. J'enlève une étoile par rapport à un membre du personnel de l'hôtel qui est passé nus pieds avec les bras chargés de linges de lits apparemment sales (boule de linges pelotonnés et froissés) au milieu de la salle du restaurant donc près des clients qui déjeunaient...
Le 12/02/2021 à 05:37
Cadre exceptionnel, vue avec piscine splendide et décoration avec goût. Service de qualité, aucunes fausses notes, serveurs à l'écoute et très professionnel. Nous avons pris le menu à 110 euros, Plat de qualité et avec du goût. Beau dressage ! Notre meilleur restaurant à ce jour. Notre seul regret et d'avoir payer la note et de nous rendre compte après que nous n'avions pas beaucoup de cash pour les tips car les serveurs le mérite amplement. Nous recommandons ce restaurant, rapport qualité prix très correct et repas copieux. Nous sommes ravis. Merci à l'ensemble de l'équipe cuisine, salle pour leur travail remarquable.
Le 12/02/2021 à 00:14
Est-ce le point de vue qui fait que le zandoli se dit gastronomique 🤔 où le quantitatif ds l'assiette... rien d'exceptionnel egalement gustativement qui justifie les tarifs
Le 27/01/2021 à 19:18
Avant toutes choses, j'ai travaillé 10 ans dans des hôtels et restaurant 5 ou 6 étoiles, je tiens donc à preciser que ce qui suit est en fonction de mon vécu et mon expérience... Je me suis rendu au restaurant de l'hôtel 5 étoiles La Suite Villa, Le Zandoli, j'ose espérer que les étoiles ont été attribuées à l'hôtel et uniquement à l'hôtel car Le Zandoli n'en mérite qu'une, et encore!! Le lieu est faussement chic et branché... La piscine que je qualifierais de bassin ou patogeoire ne donne pas envie 'y aller car on ne voudrais pas déranger les personnes qui déjeunent. La vue donne sur les toitures des villas de la propriété et sur une résidence en contrebas, puis un petit bout de mer et au loin les montagnes ... Concernant l'assiette. Nous avions pris la formule proposée à 25€/personne. Une jeune femme pose sur la table un pain qui semble être fait maison en précisant C'EST POUR 2!... Le menu comprenant: en entrée un tartare de poissons marinés SERVI DANS UN RAMEQUIN (taille dînette de poupée) puis après que la serveuse ait débarrassé et nous ait annoncé J'ENVOIS LA SUITE, est arrivé un magret de canard dont on ne m'a pas demandé la cuisson et trop cru à mon goût, servi dans une GRANDE SOUCOUPE... Et pour terminer un baba au rhum de taille MIGNARDISE AMÉLIORÉE. En conclusion pour les 25€ il ne faut peut-être pas en demander plus?!?!..
Le 23/01/2021 à 12:34
Bien mais peu vraiment mieux faire. Nous avons pris le menu à 70€ et le plat a mis longtemps à arriver le serveur nous a gentiment offert un verre de vin pour patienter une bonne initiative. Les mises en bouche sur le chatrou étaient bonnes. L'entrée langouste est un peu minimaliste ça pourrait être une mise en bouche. Le plat un cassoulet revisité sympa Le fromage frais aux herbes épices 👍 Et le dessert bon mais bourratif, ça ressemblait plus à un fondant chocolat un peu coulant. Les approximations a la prise de rendez vous tel on ne m'a pas demandé si c'était pour le gastro ou le p'tit zandoli, une table était libre heureusement. Sinon service en salle agréable. Compter 3h30 quand même entre arrivée départ, c'est très long. Bilan donc plutôt correct mais pour 70€ on peut trouver un repas de chez étoilé en métropole d'une qualité gustative et de cuisine bien meilleure.
Le 21/01/2021 à 00:11
Ravis d'avoir retrouvé Nicolas Magie dont nous avions apprécié les qualités de chef étoilé à la Cape et au ST James en Gironde. Il nous a fait découvrir son concept autour du brasero...un mot...super! Accueil prévenant et chaleureux, service très sympathique et efficace, cocktails et plats originaux et délicieux ! Promis, lors de notre prochaine venue en Martinique, nous testerons le restaurant gastronomique et les suites de la Villa! Merci pour ce beau et bon moment
Le 08/09/2020 à 12:47
on a beaucoup aimé leur cuisine gastronomique. pour ma part j'avais pris une entrée avec des déclinaisons de chatrou et une entrecôte Rossini, c'etait tres bon. Nous avons également testé le Ti Zandoli, juste a cote, ouvert tte la semaine, ou les plats sont cuits a la plancha. Nous avons adoré également, les petites entrées sont a partager ( mention spéciale a la tarte fine a la buratta et le gaspacho), et nous avons partagé une épaule d'agneau cuite à la perfection avec purée et les autres accompagnements : Excellent. Pour finir la creme brûlée etait succulente, avec la fine couche de sucre dessus craquante et le bon goût de la crème en dessous.
Le 06/09/2020 à 00:07
Parfait
Le 03/09/2020 à 23:22
La beauté du lieu et la vue. Le sourire et la gentillesse de la propriétaire et le delicieux repas ! Du bonheur !
Le 05/08/2020 à 01:26
Nous y sommes allés le soir, beau cadre avec la piscine allumée, le service est très correct, la nourriture très bonne. Néanmoins, je regrette le trop peu dans l'assiette, même pour un restaurant plus gastro.
Le 01/08/2020 à 08:44
Très beau cadre !
Le 20/07/2020 à 01:58
Le cadre l’accueil super mais l’assiette ne vaut pas le prix ni le qualificatif de gastronomique. Trop de goûts mélangés, pas de choix, du citron partout.. des quantités ridicules et des produits non travaillés décevant
Le 02/03/2020 à 00:40
Un merveilleux restaurant le Zandoli nous avons eu une belle surprise par la vue l’accueil le service et dans les assiettes du frais avec des goûts excellent tout est à la hauteur nous recommandons sans problème à refaire
Le 26/02/2020 à 00:54
C'est un régal. C'est tout simplement le meilleur restaurant où j'ai mangé en Martinique. De l'entrée au dessert, tout m'a véritablement ravi. Je rêve d'y retourner !
Le 20/02/2020 à 19:49
Tres bonne adresse avec tres belle vue sur la baie de fort de france. Personnel à l'écoute et très poli, prix responsable le midi
Le 20/02/2020 à 18:53
Cadre exceptionnel, superbe vue. Menu raffiné personnel attentif très bon accueil.. En un mot vivement recommandé pour une expérience culinaire inoubliable.
Le 11/02/2020 à 13:23
Bel établissement gastro mais pour moi il pourrait être plus performant dans les cuissons des poissons qualité prix je note 14/20
Le 08/02/2020 à 16:37
Excellent
Le 03/02/2020 à 03:26
prix excessif. on paye le cadre magnifique. Rien à redire sur la qualité des produits et la prestation(mignardises accompagnant l’apéritif, amuses bouche offert) , mais Service pris un peux trop au sérieux.
Le 30/01/2020 à 04:39
Très bonne cuisine, sur une belle terrasse avec vue sur la baie des trois îlets. La nourriture est délicieuse et les cocktails sont également très bons. Une expérience gastronomique raffinée, un peu chère. Assurez-vous d'avoir une réservation surtout pendant la période chargée. S'y rendre avant la tombée de la nuit est une bonne idée pour profiter de la vue.
Le 24/01/2020 à 03:29
Très joli cadre menu hyper raffiné service hyper sympa à faire
Le 17/01/2020 à 03:47
Un dîner des plus agréables ! Le cadre et les plats sont exceptionnels. On s'est régalés du début à la fin avec le menu dégustation. Merci pour ce bon moment.
Le 12/01/2020 à 22:41
La cuisine est fine, délicieuse, savoureuse et pleine d'harmonieuse et audatieuse création goûteuse. Merci pour la cuisine et son chef. Le service est assuré par un personnel serviable, attentionné et à l'écoute. À vous aussi Merci pour les 4 soirées passées à la découverte de votre table qui est dans un cadre magique d'originalité tant par la déco que par la vue. A découvrir.
Le 12/01/2020 à 09:49
Lieu très sympa, accueillant, on y découvre des nouvelles saveurs. Plats originaux.
Le 07/01/2020 à 19:18
Un des meilleurs restaurant de Martinique. Repas excellent, très bon service, cadre idyllique. À faire absolument
Le 03/01/2020 à 22:45
Magnifique lieu, plats fins et raffinés de l'entrée au dessert. Merci pour cet excellent moment.
Le 29/11/2019 à 02:29
Très bon restaurant. Cuisine raffinée un cadre superbe avec piscine et une vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France. De quoi passer un bon moment
Le 26/11/2019 à 12:58
Très bon restaurant, rapport qualité prix parfait, le verre de vin un peu cher et des accompagnements qui mériteraient d'être en plus grande quantité. Le cadre est magnifique, le service très bien, bref je le recommande !
Le 01/11/2019 à 17:44
Un cadre magnifique. Tout était parfait. Merci à tout le personnel ! Service impeccable, repas très raffiné. J ai rarement mangé aussi bien. Merci encore à l équipe et au chef !! On a passé un super moment pour l'anniversaire de mon mari. Je recommande vivement
Le 24/10/2019 à 20:51
Excellent service. Les plats sont bon.
Le 22/10/2019 à 00:14
Cuisine exceptionnelle
Le 22/09/2019 à 13:16
Un repas d'anniversaire dans un cadre à couper le souffle
Le 09/09/2019 à 19:43
Plus jamais ça....
Le 04/09/2019 à 17:12
Restaurant gastronomique super bon . Ça vaut le détour. Les accords des plats sont sublimes. Je reviens pour mon prochain séjour.
Le 30/07/2019 à 19:33
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement L'équipe de l'hôtel
Le 01/07/2019 à 22:20
Cadre original et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Chère Géraldine, Merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir bientôt. Sincèrement, L'équipe de La Suite Villa
Le 28/06/2019 à 13:58
Nourriture délicieuse cadre magique à refaire dans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de visiter notre site. Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement, L'équipe de La Suite Villa
Le 24/06/2019 à 12:39
Je n’avais pas réservé c’était un samedi soir je repartais déçue, ils m’ont trouvé une petite table et j’ai dîné divinement bien. Le rapport qualité-prix est excellent, j’ai tout aimé passionnément les sourires, le service, les plus du menu. Tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Merci pour ce commentaire encourageant. Pour éviter cette situation, la prochaine fois vous pourrez nous appeler au 0596598800 et nous vous trouverons la meilleure table. A bientôt, j'espère. Sincèrement, L'équipe de La Suite Villa
Le 23/06/2019 à 18:35
Un cadre, un service, un repas et une soirée parfaite. Et pour finir, les miniardises de fin, dont le financier lavande citron, simplement jouissif.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, La Suite Villa
Le 19/05/2019 à 00:32
Cadre très agréable. Nous avons très bien manger. Si vous souhaitez y aller n’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju B Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. En espérant vous voir très rapidement. Bien à vous, La Suite Villa
Le 28/04/2019 à 04:00
Une des adresse à ne pas manquer en Martinique...Une recherche gustative élaborée d'un assemblage de la cuisine créole et du savoir faire de la cuisine traditionnelle française. Un service gastronomique impeccable avec une mise en assiette vivante et colorée tout en gardant la sobriété du haut de gamme, avec des entremets appétissants et originaux qui aiguisent les papilles pour les mets principaux.Un soupçon d'acidité en plus pourrait encore donner du gain en relief aux plats, mais cela reste une question de palais personnel et très subjective quant à l'exécution de ces petites oeuvres artistiques. Ecart entre les tours de tables préservant l'intimité du repas, peut être que les chaises du mobilier en plastique devraient être remplacées par d'autres plus confortable à accoudoir. Le cadre du restaurant habillé par différentes oeuvres d'art originales donne vue sur la baie, moins impressionnante la nuit mais néanmoins très ventilée et aérienne. Le service est soigné, pas de fausses notes( sauf celle de l'alarme pendant 5mn, un petit au revoir à la sortie par les propriétaires aurait été un plus non négligeable!) Addition à la hauteur de la prestation, mais la température du vin devrait être plus contrôlée et des poches réfrigérantes pour l'eau ne serait pas du luxe, surtout pour l'eau pétillante. Agréable atmosphère et bon moment de gastronomie.merci
Réponse du propriétaire :
Cher David, Toute l'équipe du Zandoli tient à vous remercier pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien à vous
Le 23/04/2019 à 21:08
Service efficace et agréable. Cuisine raffinée et riche en goût. Décoration originale. Meilleur diner depuis notre arrivée en Martinique,prix justifié. Moment agréable restaurant a recommandé.👏🏻🌴
Réponse du propriétaire :
Cher Cécile Votre message nous fait très plaisir merci !! C'est une source de motivation pour nous pousser à nous surpasser 🙈. Nous sommes très heureux si vous avez passé un bon moment chez nous. En espérant vous y accueillir de nouveau très prochainement. L'équipe du Zandoli
Le 19/04/2019 à 15:56
Juste excellent ! Plats raffinés. Accueil et service agréables et parfaits ! Cadre idyllique ❤️
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Le Zandoli vous remercie pour votre commentaire très encourageant. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Zandoli
Le 11/04/2019 à 18:52
Le cadre magnifique avec un personnel très accueillant et professionnel. Nous avons dégusté la nouvelle formule de déjeuner et nous avons été surpris par la fraîcheur et les saveurs des plats....... Nous reviendrons et recommandons ce restaurant sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Cher Loïc, Le Zandoli vous remercie pour votre commentaire très encourageant. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Zandoli
Le 10/04/2019 à 23:35
Topissime ! Tout était parfait. Quelle cuisine ! Du grand ! Merci pour ce repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Steve, Toute l'équipe du Zandoli vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous
Le 26/03/2019 à 04:03
Décoration originale avec vue imprenable. Cuisine au top digne de table etoilée.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Toute l'équipe du Zandoli tient à vous remercier pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien à vous
Le 21/03/2019 à 03:55
Incontestablement un des trois meilleur resto de Martinique avec une vue magnifique sur FDF . Une cuisine inventive et raffinée. Un service efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Le Zandoli vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez notre restaurant, la cuisine ainsi que le cadre. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'une de nos tables. Bien cordialement
Le 08/03/2019 à 03:53
Merveilleux
Réponse du propriétaire :
Cher Amaury, Toute l'équipe du Zandoli vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement,
Le 07/03/2019 à 13:42
Excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Toute l'équipe du Zandoli vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement
Le 01/03/2019 à 02:50
Le service était correct mais la nourriture était très fade (et chère). Ce n'est pas ce que je considère comme une cuisine raffinée, mais nous avons eu un serveur très agréable. Je ne recommande pas cet endroit
Réponse du propriétaire :
Cher client. Nous sommes désolés d'apprendre que votre nourriture était fade. En effet, nos produits sont frais et cuisinés directement le jour même par notre Chef qui est en collaboration avec Nicolas Magie, une étoile au Guide Michelin de Bordeaux. Nous espérons que vous réessayerez le Zandoli. Cordialement
Le 21/02/2019 à 04:12
Dans le cadre, d'une visite de découverte, dans ce cadre idyllique, j ai découvert, un lieux d'art, et de couleur, de Cauquile à Ponces, ou ce lieu, 'invite à la gastronomie du palais, le service, s' écoute de nos désir, et les pas vagabondent entre les tables, pour nous amener ces délices, appetissant de découvertes au paysage majestueux de la ville capitale, la magie des plats gastronomiques s'invitent à nos bouches.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Le Zandoli vous remercie pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, et que vous avez passé une excellente soirée. Nous ne manquerons pas de féliciter le Chef ainsi que son équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous
Le 21/02/2019 à 04:07
Cadre idyllique avec une superbe vue! Personnel très professionnel, accueillant et aux petits soins. La cuisine fut excellente: - très belles présentations des plats - Portions suffisantes ; En un mot ce fut parfait! Un restaurant qui mérite largement ses étoiles et recommandé pour tous les adeptes de cuisines gastronomiques. ManuElla Aurelia et Olivier
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Zandoli vous remercie pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter le Chef ainsi que toute son équipe ! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Bien à vous
Le 09/02/2019 à 20:03
Très bon restaurant gastronomique situation géographique idéale et décoration réussite. La carte varie souvent et les recettes sont originales De très belles œuvres sont exposées et le restaurant fait parti d’un très bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Toute l'équipe du Zandoli vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien à vous
Le 07/02/2019 à 02:55
Très bon acceuil et cuisine de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Toute l'équipe du Zandoli vous remercie pour votre visite ainsi que pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien à vous
Le 06/02/2019 à 17:35
On y apprête des ingrédients locaux de façon originale et savoureuse. Le service est impeccable et le personnel est très attentionné. Une expérience gastronomique à conseiller!
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Le Zandoli vous remercie pour votre avis. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous
Le 31/01/2019 à 17:49
En janvier 2019 le menu gastro était à 90 € sans les vins. Je n'ai pas été séduite par cette cuisine. Entrée où la sensation de ne manger que de la mousse de je ne sais quoi avec une crevette ne satisfait pas vos papilles. Bref le menu n'est pas à la hauteur du prix et de la qualité attendue. Personnel inexpérimenté
Le 30/01/2019 à 00:13
Grande qualité de cuisine. Présentation excellente. Personnel très agréable et souriant. Saveurs étonnantes. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Allix, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous
Le 27/01/2019 à 18:53
acceuil sympathique service rapide le midi amuse bouche entre chaque plat repas type gastronomique avec une petite touche créole entree délicieuse... poissons et dessert excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Toute l'équipe du Zandoli vous remercie pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes en cuisine. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien à vous
Le 14/01/2019 à 03:14
Le service dans ce restaurant est horrible. Le personnel était inattentif au point d'être grossier. Ils ne voulaient certainement pas notre entreprise. Ils n'ont montré aucun sens de l'hospitalité. Quand nous avons demandé s'il y avait une confusion au sujet de notre réserve, ils se sont rendus compte qu'ils nous avaient assis par erreur à la mauvaise table, ils nous ont demandé de déménager. nous avons fini par payer pour les cocktails trop chers et partir. N’y allez que si vous êtes intéressé par un service négligent et par un dîner.
Réponse du propriétaire :
Cher Bill, Comme je l'ai expliqué à Mme MacLachlan, nous sommes vraiment désolés pour votre récente expérience au Zandoli. Nous avons parlé avec notre serveur pour savoir ce qu'il s'était passé. Toute l'équipe vous présente ses excuses ! Tout a commencé par un malentendu, puis cela a été de notre faute. Nous ne pouvons pas revenir sur cette soirée, mais nous aimerions vous inviter à nouveau au Zandoli, ou vous rembourser. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse [email protected]. Nous tenons à nous excuser encore une fois et espérons avoir la chance de pouvoir nous rattraper. Cordialement
Le 14/01/2019 à 02:35
Acheteur, méfiez-vous ! Nous avons fait une réservation et étions impatients d'y aller. Nous sommes arrivés, avons donné nos informations de réservation (4 personnes) et notre nom et avons été conduits à une table quatre 7 après une heure, nous n'avons même pas pu commander un cocktail. Nous avons finalement parlé avec un serveur et lui avons demandé s'il y avait une certaine confusion. Ils sont ensuite revenus et ont dit que « l'ordinateur » avait annulé notre réservation par erreur. Ils ont dit qu'ils pouvaient toujours nous emmener mais nous ont transférés à une autre table. Nous avons encore attendu après avoir demandé à commander un cocktail. Ils ont finalement pris la commande de boissons et ont finalement apporté nos boissons. Les serveurs étaient impolis et condescendants. Ils nous ont demandé si nous voulions commander et nous avons expliqué notre expérience, ils n'ont rien fait pour tenter de remédier à l'erreur. En gros, ils ont dit que c'était ainsi qu'ils fonctionnaient. Nous avons décidé que le service était si mauvais que nous avons payé nos boissons et sommes partis ! Ils ont une note de 4,5 mais après notre retour, nous avons appris qu'il y avait de nombreuses plaintes concernant le mauvais service, la nourriture médiocre et très chère !
Réponse du propriétaire :
Chère Laurier, Nous sommes vraiment désolés pour votre récente expérience au Zandoli. Nous avons parlé avec notre serveur pour découvrir ce qui s'était passé. Toute l'équipe tient à vous présenter ses excuses ! Cela a commencé par un malentendu puis ce fut notre erreur. Nous ne pouvons pas revenir sur cette soirée, mais nous souhaitons vous inviter à nouveau au Zandoli, ou vous rembourser. Pourriez-vous s'il vous plaît revenir vers nous par email à [email protected]. Nous tenons à nous excuser à nouveau et nous espérons que nous pourrons avoir la chance de rattraper notre erreur. Salutations,
Le 11/01/2019 à 17:12
Impressionnant wow !
Réponse du propriétaire :
Cher Luca, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt au Zandoli ! Salutations,
Le 10/01/2019 à 10:26
RTF
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, L'équipe du Zandoli vous remercie pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir très rapidement à l'une de nos tables. Bien à vous
Le 29/12/2018 à 03:30
Pas assez de choix sur la carte, arrivé à 20h et répartis à 22h30....trop d'attente entre les plats.... Cependant rien à redire sur le personnel très serviable et souriant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis. Concernant le nombre de plats de la carte, il est vrai que nous privilégions la qualité à la quantité. Nous regrettons que vous ayez trouvé l'attente trop longue entre les plats. Nous notons que vous avez trouvé le personnel très serviable et souriant. Nous espérons vous revoir bientôt au Zandoli.
Le 26/12/2018 à 04:50
Nous sommes tombés sur ce restaurant car peu de restaurants sont ouverts le jour de Noël et nous avons eu de la chance. La décoration, la nourriture et le service étaient exceptionnels. C'était le meilleur repas que nous ayons eu sur l'île accompagné d'un bon vin français. C'est un peu cher mais ça vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Cher Hammad, nous tenons à vous remercier pour cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment au Zandoli tant par la décoration que par la nourriture et le service. Nous sommes heureux de savoir que ce fut le "meilleur repas" que vous ayez eu sur l'île. Nous espérons vous revoir bientôt au Zandoli.
Le 25/12/2018 à 03:50
Je suis impressionné par la gentillesse du service. Remerçiant chacun pour ce moment. Et recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jourdain, Toute l'équipe du Zandoli vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Bien à vous,
Le 04/12/2018 à 02:47
Très bon mélange des saveurs. Bonne table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cet avis. Nous espérons vous revoir bientôt au Zandoli.
Le 03/12/2018 à 03:33
Nourritures et plats d’excellente qualité. En revanche le service est d’une lenteur rare... Nous avons choisi la formule plat + dessert. Nous sommes arrivé au restaurant à 20h. Nous avons commandé à 20h10. Les amuses bouches sont arrivés à 21h et la plat a été servi à 21h30. Le restaurant n’etait Pas forcément plein. Pas de chance un problème est survenu sur les desserts commandés. De ce fait nous avons eu un dessert de remplacement qui nous a été servi à 22h15. Au final nous avons quitté le restaurant à 22h30. Le personnel était souriant et agréable.
Le 27/11/2018 à 03:38
C'est une excellente table servie par un personnel attentionné et super pro. Les mets sont delicieux et particulièrement bien mis en valeur. Les assiettes sont superbes. Le prix est correct.Le decor est magnifique... nous adorons ce restaurant. Que des compliments. Aucun reproche. A voir absolument
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Contois, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé le personnel attentionné, et les mets délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt au Zandoli.
Le 23/11/2018 à 12:56
cuisine gastronomique de très belle facture. A faire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Fournet, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine gastronomique du restaurant Le Zandoli. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 22/10/2018 à 05:18
Un cadre vraiment sympa, un service agréable et une cuisine travaillé sur le goût et les textures, le prix est cohérent avec le service apporté, je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Antonio, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié le cadre, le service, la cuisine ainsi que le rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir bientôt au Zandoli.
Le 18/10/2018 à 14:27
Cadre exceptionnel, le personnel est au top. Endroit parfait pour réception, ou dîner d'affaires.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le cadre exceptionnel, le personnel professionnel et l'endroit parfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 30/09/2018 à 15:28
Absolument succulent restaurant magnifique sur l'art cubique cadre sympathique. Les serveurs qui en font trop par contre limite ils courbent l'échine sans arrêt cest un peu surjoué du coup c'est relou à la longue ils en font trop ils sont pas eux même c'est vraiment dommage il n'y a pas que des gens pété de thunes qui vont dans ce resto les gars ... Mais les plats étaient délicieux copieux bien présenté. Les desserts fait maison. Tout les produits sont frais. Cetai archi bon rien à redire sur les plats. Je tien particulièrement à préciser qu'on a bien été accueilli par le barman. On a passer une très bonne soirée. Je recommande ce restô si vous voulez bien manger et de façon raffiné .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis. C'est un plaisir de constater que vous avez passé une agréable soirée au Zandoli. Nous notons que vous particulièrement apprécié la cuisine, le cadre et l'accueil. Nous regrettons votre impression sur les serveurs. Je vous assure qu'ils restent eux-mêmes. Simplement, la satisfaction client est très importante pour eux. Nous espérons vous revoir bientôt au Zandoli !
Le 29/09/2018 à 04:05
Nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment au Zandoli !
Le 27/08/2018 à 18:10
OPTIMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au Zandoli. C'est un plaisir de découvrir que vous avez passé une excellente soirée au restaurant. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 15/05/2018 à 04:59
Toujours une cuisine d exception un bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delfosse, C'est un plaisir de découvrir votre avis. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Zandoli.
Le 21/04/2018 à 18:47
Absolument délicieux. Raffiné et gourmet. Cuisine et à base de produits locaux. Top. NB : ouvert le soir seulement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis. A bientôt au Zandoli !
Le 04/04/2018 à 15:59
Très bon plats avec une superbe vue et un service rapide
Le 14/02/2018 à 14:25
Très bon restaurant digne d un gastronomique de métropole très bel endroit surplombant la baie de fort de France
Le 10/10/2017 à 00:08
Vraiment spectaculaire !!!
Le 26/09/2017 à 05:29
Cadre magnifique, décoration arty et moderne, service impeccable et très bons plats. Très bonne adresse, je recommande!
Le 17/08/2017 à 05:14
Service irréprochable, personnel attentionné, cadre somptueux, plats magnifiques et délicieux, le chef a de l'or dans les doigts! Tarifs raisonnable pour une cuisine gastronomique. Dîner en amoureux parfait.
Le 04/08/2017 à 01:02
Bel endroit, carte intéressante, addition élevée mais avec un bon rapport qualité/présentation/prix. Attendre près de deux heures avant d'avoir le plat et une heure de plus pour le dessert... Et à noter un serveur (le patron ?) qui ne connait pas le poisson qu'il sert quotidiennement : le loup des caraïbes est une sorte de Maigre (appelé Red Drum dans la région) issu d'un élevage voisin. Il ne s'agit pas de poisson sauvage. Mais néanmoins très bon. Je recommande cet établissement.
Le 11/03/2017 à 00:30
Le Zandoli nous a offert un repas parfait avec vue sur la baie. L'hôtel qui abrite le restaurant était éclectiquement bizarre, de la meilleure des manières. La nourriture, cependant, était l'événement principal. Il n'y a pas de menu végétarien mais j'ai demandé et ils ont livré ! Le dessert était également fantastique
Le 06/02/2017 à 11:40
Restaurant haut de gamme à découvrir absolument si vous êtes touriste ! Produits locaux mis à l honneur
Le 07/12/2016 à 01:57
La nourriture ici est vraiment bonne. L'ambiance et la vue sont vraiment bonnes. Le propriétaire et le personnel parlent anglais. Les portions sont un peu petites et ce n'est pas bon marché, mais j'ai laissé un client satisfait. Je recommanderais certainement cet endroit.
Le 18/09/2016 à 00:43
Accueil et service excellent. Plats succulents Cadre original et très agréable. Je recommande vivement cette adresse.
Le 13/09/2016 à 22:03
Très bonne carte, j'ai apprécié le menu de la saint-valentin et les diverses fois où j'y suis allé en prenant à la carte. Le cadre est atypique et charmant et les produits sortent de l'ordinaire. Très bon restaurant.
Le 03/08/2016 à 21:39
Très décevant. Malgré une réservation 10 jours à l'avance pour un dîner spécial anniversaire, nous sommes arrivés et avons découvert que la société de rhum JM avait repris le restaurant pour une soirée promotionnelle, un groupe jouait si fort qu'on ne pouvait pas parler à table, entre les chansons il y avait des discours. etc. malgré les plaintes, pas une seule excuse. Un seul menu fixe. Deux entrées, deux plats et deux desserts. Nous étions quatre à table et un de nos plats principaux a été « oublié ». Le poisson et la viande étaient bien trop cuits. La grande surprise était à la fin. Une facture très chère. Après avoir regardé attentivement, j'ai vu qu'on m'avait facturé une bouteille de vin chère que nous n'avions pas commandée. Après m'être plaint, on m'a demandé de revenir le lendemain matin pour me faire rembourser le vin. Je n'ai cependant pas présenté d'excuses.
Le 23/07/2016 à 03:39
Belle déco, qualité du service et contenu des assiettes excellent. A voir et à revoir...
Le 02/07/2016 à 10:19
Bon restaurant
Le 16/06/2015 à 19:01
Ambiance chic et art déco, repas de bonne qualité, présentation des plats étonnante.
Le 25/02/2015 à 03:51
Excellente vue, nourriture et service. Recommandé.
Les autres restaurants
💬 Nourriture excellente. Plat (végétarien du chef) + dessert (crème chocolat fait maison) 16,50€. Personnel agréable mais ils n'étaient que 2 personnes pour s'occuper de toute la sale, ce qui est dérivé sur des erreurs dans la commande et des longues attentes (sur tout pour le café). Il vaut mieux arriver tôt vers midi.
💬 Nous avons découvert ce restaurant à l’improviste. Nous avons reçu un accueil chaleureux. Le service était absolument parfait avec une présentation de chaque plat. La cuisine est inventive et délicieuse. Les produits sont locaux et parfois même du jardin. La liste des producteurs nous est d’ailleurs fournie ce qui nous invite à découvrir d’autant plus la région. Nous avons pu découvrir certaines saveurs comme la glace à l’asperge absolument divine ! Je recommande grandement cet établissement.
💬 Nous y mangeons pour la seconde fois, et ne sommes pas déçus. La carte des vins est satisfaisante, quelques plats restent constamment sur la carte mais selon la saison, des menus spéciaux sont suggérés. Ici un menu déclinaison autour du foie gras.
💬 De belles saveurs dans l assiette... décor simple style auberge... superbe vue sur banyuls. Serveuses sympathiques mais le look est trop décontracté !
💬 Table très raffinée dans un joli hameau sur les hauteurs de Mende Peut-être exploiter la très jolie pergola pour manger en extérieur Jolie surprise !!’
💬 Expérience extraordinaire dans un cadre sublime avec une quasi pleine lune qui illuminait la baie de Propriano. Nous avons opté pour le menu dégustation du littoral Corse autour du poisson et imaginé par le nouveau chef Romain Masset. Les associations, les saveurs et les textures étaient justes parfaites. En plus nous avons été surpris par une invitation en cuisine pour déguster une morille avec une infusion verveine inattendue le tout autour du chef lui même. Le service était lui aussi tout simplement irréprochable du début jusqu’à la fin. Les étoiles Michelin seraient largement méritées. Allez y les yeux fermés
💬 Excellente soirée entre collègues dans ce bistrot. La cadre est chic et l’accueil chaleureuse. Le service est rapide, soigné, et avec le sourire 😊. Tout était délicieux, les planches, les entrées , les plats, et desserts, nous nous sommes régalés 😋 Les cocktails avec ou sans alcool étaient une véritable tuerie. L’ambiance était au top, bref 💯🤩 Je recommande sans hésitation ! Nous irons découvrir celui de Courbevoie avec grand plaisir 🙂
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans un cadre très soigné avec un service parfait et souriant. Les plats sont bons mais rien d’exceptionnel non plus . La terrine terre mer en entrée manque de saveur, le st Marcelin chaud est plutôt grossier. Le demi homard est servi généreusement mais tout cela manque de finesse. Tout est très bon , mais je m’attendais peut-être à plus de raffinements pour le tarif (62,5€ le menu) Un très agréable moment quand même !
💬 Magnifique expérience gastronomique deux étoiles au Michelin dans ce restaurant du chef Pierre Gagnaire. Le nouveau chef effectif Masaki Nagao est vraiment au top Menu plein de saveurs avec de nombreuses créations gourmandes qui mettent bien avant les produits de la région Toute l'équipe est au top, grand professionnalisme aussi bien en salle qu'en cuisine
💬 L’Ambroisie est sans conteste une table qui ne mérite d’autre publicité que sa réputation. Ici vous ne trouverez pas de créations fantaisistes ni d’ornements superfétatoires mais une cuisine sanctuarisée qui pourrait illustrer les livres des grandes écoles culinaires. J’y ai eu la chance de déguster un menu magistral en juillet dernier, encore exécuté sous le patronage du chef Pacaud. Les cuissons impeccables et les sauces complexes apportent un constant sentiment de maîtrise dans la valorisation de nobles produits. Mention spéciale pour le plateau de fromages fantastique. Seule la note vous empêchera de réitérer l’expérience trop hâtivement.