Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 22/02/2023 à 11:22
Un endroit très convivial ou l’on mange parfaitement bien . Les quantités sont généreuses et les plats fait avec des produits frais une carte qui change tous les jours Je recommande ++++
Le 22/02/2023 à 11:21
Super restaurant ! Super rapport qualité prix les quantités sont généreuses et on y mange tres bien je recommande !
Le 18/01/2023 à 14:54
Frites grasses, viande trop faisandée, pue la cloppe. A fuir. Au secours.
Le 08/12/2022 à 17:14
Excellent rapport qualité prix avec ambiance convivial 😉
Le 09/08/2022 à 20:44
Repas très bon, accueil chaleureux et très sympathique. On s'y sent comme a la maison! Je recommence si vous voulez bien manger sans vous prendre la tête
Le 28/07/2022 à 21:48
On se fait insulter juste en passant et les patrons rigoles... J imagine le manque de respect et d hygiène dans le restaurant...
Le 05/10/2021 à 11:09
Je ne me permettrai pas de noter la cuisine puisque je n’oserai jamais franchir les portes de cet établissement. Pourquoi autant de retissance ? Étant étudiant dans une école dans la même avenue, avenue pleine à craquer d’entreprise, j’essaye de me garer comme tout le monde en arrivant le matin sur la place la plus proche de mon école. Je trouve une place (la plus proche de l’école mais relativement loin), je me gare, et en sortant de ma voiture j’ai eu la surprise de tomber nez à nez avec la gérante de l’établissement, limite m’agressant en m’attaquant sur le fait que je ne respect pas les commerçant etc (alors que mes études en alternance se font dans un commerce, mais passons). Elle m’attaque donc en me disant que je ne sais pas me garer et que je n’ai pas le droit de me garer sur ces places, places appartenants à la ville je précise, places qui pour elle sont réservées à sa clientèle, mais sur lesquelles elle se gare bien évidement (quel comble) mais ce n’est pas fini, je mettrai une image de SA façon de se garer, je suppose que pour prendre autant de place cette aimable gérante n’attendait pas grand monde à midi …… étonnant de la part d’une gérante de restaurant de s’en prendre à un potentiel client et sur un ton qui détrône l’irrespect lui même, aberrant. J’ose espérer que le relationnel client surpasse le relationnel prospect.
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Havre ?